Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En quête de pions?... Possible ~ [PV: Zexion, Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres
Un Corps pour Deux
avatar
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 19/02/2014

Nombre de messages : 44

Feat : Edena: Mon précieux grimoire / Kaden: Mon fidèle katana!
Invocation : Edena: Zephix / Kaden: Heelshura
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: En quête de pions?... Possible ~ [PV: Zexion, Phoenix]   Sam 1 Mar - 17:06

Edena avait entendu récemment parler d'un monde assez intéressant. Un monde assez sombre donc le fond avec des pirates... bon il restait des gentils comme dans tout monde mais bon, elle se disait qu'elle pourrait trouver des pions après tout. Et en y pensant un peu plus... peut-être que dans les nombreux trésors de ses pirates, leurs malédictions et autres, trouverait-elle une solution pour Kaden? En tout cas, elle n'y réfléchit pas plus, parfaitement sûr que si elle rencontrait un obstacle, elle n'aurait que s'en débarrasser avec une de ses incantations et c'est ainsi qu'elle ouvrit un portail des ténèbres avant d'y pénétrer pour se rendre dans ce fameux monde qu'était "Port Royal".

En arrivant sur place, elle tomba en pleine dans une ruelle sombre. Elle vit de nombreuses personnes la regardaient minutieusement assez intrigué... des personnes sales... des personnes laides... des personnes malsaines. Un sourire s'étira sur ses lèvres... un sourire tout aussi malsain que les personnes qui l'entourait et elle jubila quand elle vit ceux-ci se mettre à frissonner et expirer la peur de toutes les pores de leur peau.

Satisfaite de son arrivée, elle finit par s'avancer d'un pas gracieux vers l'un d’eux et d'un ton parfaitement supérieur, elle lui demanda alors d'un ton doucereux:


- Pourrais-tu me dire où je peux trouver des personnes mauvaises, fortes et compétentes par ici?

L'homme à qui elle avait demandé ceci, ne trouva pas mieux que de se mettre à lui rire au nez avant de la traiter de "bonasse" ou encore "d'idiote pour se trouver dans un endroit aussi mal fréquenté avec son joli minois"... mauvaise réponse. A cet instant, elle n'invoqua même pas son grimoire, connaissant à présent cette formule par cœur, puis l'homme interloqué quand elle récita l'incantation, ne comprit même pas ce qui lui arriva quand il explosa en milles morceaux de cher et de sang tandis qu'elle venait de finir de réciter. D'un revers de main, elle vint alors récolter le sang au coin de ses lèvres puis, s'en répandit sur les lèvres, leur donnant un effet rouge profond... comme si elle s'était passé un rouge à lèvres foncé en quelque sorte.

Ses lèvres s'étirèrent de nouveau, d'un air plus démentiel cette fois-ci puis, de ses yeux perçants, elle se retourna vers un autre homme. La moitié, c'était déjà enfuis en fait tandis que les dernières personnes étant restés, étaient pétrifiés de peur et tremblaient de tout leurs membres.

- Répondras-tu à ma question?


Ne fit-elle que susurrer à l'inconnu tandis que lui, hocha rapidement la tête, les yeux écarquillés au possible avant de lui bégayer d'un ton totalement apeuré:

"O..oui..vous... Vous... trouverez... une taverne au coin de la rue un peu plus loin... v...vous trouverez.."

Il déglutit difficilement puis, reprit rapidement:

"Vous... trouverez sûrement des... per...personnes comme... vous ave... avez décrit"

Pleinement d'avoir enfin sa réponse, elle lui sourit d'un air doux, décontractant légèrement le jeune homme puis, elle récita une formule encore une fois. L'inconnu sembla prendre peur mais, alors qu'elle finit l'incantation, toutes les personnes dans la rue se mirent à se consumer dans des flammes noires mais, lui resta indemne. La brunette marcha vers la sortie de la ruelle et lui lâcha alors:

- Merci. Pour la peine, tu vivras.

Puis, elle quitta définitivement la ruelle sombre, laissant le seul survivant à ses pensées. Elle atteint par la suite assez simplement la taverne dont le garçon lui avait parlé et y entra sans la moindre hésitation.

Un regard à droite puis, à gauche, visage fermé, voir porteur de milles souffrances... les personnes se trouvant dans la taverne se firent plus discret à son entrée et l'observèrent de loin, tout de même assez intrigué par le personne qui ne semblait pas être ce que son apparence leur montrait.


*Hum... intéressant... ceux-ci semblent plus intelligent et plus fort que ceux de tout à l'heure puisqu'ils ont sentis ma vrai nature... même s'ils n'ont pas encore déterminés ce qu'elle est... n'est-ce pas Kaden?*

*Ouais! Moins idiots pour sûr... mais par contre, qu'est-ce qu'ils sont moches! J'en ai pas encore trouvés un de potable dans le lot!... Dis, tu veux pas aller récupérer le beau gosse dans la ruelle que t'as laissé nee-chan?*


Intérieurement, Edena rit de l'attitude tellement puéril de son cadet. Ahhh... mais malgré qu'il soit irrécupérable, elle pouvait compter sur lui et elle l'aimait tel quel. Elle finit par lui répondre par la pensée, d'un ton moqueur:

*Non. Si tu tiens tant à draguer, patiente encore un peu... je suis sûr que tu trouveras de quoi faire par la suite... Don Juan ~ *


Elle alla ensuite à pas lent et modéré s'installer à une table puis, quand un serveur s'approcha d'elle pour la commande, elle ne dit qu'un seul mot qui était le nom de la boisson qu'elle souhaitait commander:

- Rhum.

Le serveur arqua un sourcil mais, ne la contredit pas et s'en alla préparer la commande.

*Hoy hoy! Commence pas à te saouler Edena-nee!*

*Commence déjà par te taire Kaden veux-tu*


Lâcha-t-elle à son tour... ahhh... les piques fraternels... que d'amour dans leurs mots. Se disputant joyeusement intérieurement avec son cadet, elle ne remarqua pas encore une silhouette s'approchait de sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre fondateur ~ Numéro VI
Le Conspirateur Ténébreux
  Membre  Membre fondateur ~ Numéro VI  Le Conspirateur Ténébreux
avatar
Masculin

Date de naissance : 05/05/1994

Âge : 24
Date d'inscription : 08/08/2011

Nombre de messages : 92

Feat : Livre du châtiment

MessageSujet: Re: En quête de pions?... Possible ~ [PV: Zexion, Phoenix]   Lun 3 Mar - 0:54

Assis sur l’un des canapés de la Salle Grise, un imposant ouvrage posé sur ses jambes croisées, Zexion s’adonnait à l’un de ses passe-temps favoris: la lecture. Aucun de ses congénères n’avaient encore donnés signe de vie, ce qui semblait logique puisque le numéro VI s’était levé aux aurores.
Plongé dans la lecture de son livre qui n’était autre que le Livre du châtiment, son arme, il ne daigna pas relever le regard lorsqu’il sentit “l’odeur” de Saïx, et-ce avant même qu'il n’apparaisse dans la pièce. Celui-ci prit place au fond de la salle comme à son habitude, portant entre ses mains le listing des missions à attribuer au treize membres. Le jeune simili aux cheveux cendrés fit disparaître son Lexique avec nonchalance puis se redressa pour se présenter devant Saïx. Celui-ci lui annonça d’une voix morne:

-Tu est bien matinale numéro VI. Ce n’est pas plus mal puisque tu as été désigné pour une mission délicate qui doit être effectuée dans les plus bref délais. Une nuisance agit à Port Royal et nous ne sommes pas encore en mesure de déterminer de quoi il s’agit réellement. C’est donc à toi d’identifier la cible et de la neutraliser si besoin est.

Zexion resta silencieux face au parole du second en chef, une lueur de scepticisme dans le regard: la tâche qu’il lui avait confié promettait d’être difficile et lui prendrait certainement du temps ...

-Ne vaut-il pas mieux être à plusieurs sur une telle mission ? lança t-il à Saïx d’une voix monotone. Celui-ci le jaugea du regard avant de lui rétorquer froidement:

-C’est déjà prévu: tu fera équipe avec Phoenix, la nouvelle recrue. Il est grand temps pour elle de nous montrer ce dont elle est capable.

Le numéro VI hocha imperceptiblement la tête en signe d’approbation, puis fît apparaître un Couloir Obscur afin de s’y engouffrer, sans un regard pour le simili aux cheveux bleutés. Il s’était déjà préparé en conséquence pour ses missions avant que Saïx ne fasse son apparition, il n’y avait donc plus un instant à perdre s’il souhaitait mettre un terme à la mission dans la journée.


Le jeune simili émergea du couloir dans le fond d’une ruelle peu éclairée, afin d’être certain qu’aucun individu n’ait été spectateur de son arrivée. Alors qu’il refermait le Couloir obscur d’un geste de la main, un fort relent d’alcool le prit à la gorge. Il porta sa main à son visage afin de se protéger des effluves rances et s’empressa de revêtir sa capuche afin de voiler entièrement son visage: avec ses traits fin et sa carrure loin d’être imposante, il lui serait difficile de s’imposer face aux ivrognes et autres pirates qui devaient hanter ces lieux. De plus, comme habituellement en mission, il allait devoir rester discret s’il ne voulait pas éveiller de soupçons chez les habitants de ce monde.
Alors qu’il marchait d’un pas vif, il parcourait le lieu du regard et en évaluait les moindres détails: Il devait se trouver près d’un port puisqu'il pouvait vaguement ressentir les embruns de la mer. La ville devait être ancienne, les nombreuses habitations avaient été érigées de manière chaotique, et les rues étaient bordées de pavés inégaux, suintants d’humidité, avec toujours cette éternelle odeur âcre qui s’immisçait dans les moindres recoins de la ville. Néanmoins, ce qui intriguait particulièrement le tacticien, c’était l’absence totale d’individus. La cité semblait complètement déserte, pourtant tout laissait penser que plusieurs individus se trouvaient dans ces rues dans les dernières heures. Peut être étaient-il malencontreusement tombés sur la mystérieuse menace ...
Alors que Zexion débouchait sur une grande place à l'allure lugubre, une dizaines de sans-cœurs à l’aspect belliqueux apparurent soudainement et fondirent sur lui avec vivacité. Le simili invoqua froidement son arme puis décocha plusieurs brasiers X à l’intention des créatures qui y succombèrent sur le coup. Il s’empressa d’éliminer les derniers survivants avant qu’ils ne fuient à renfort de sorts rafale, puis fit disparaître le livre du châtiment tout en vérifiant que personne n’avait été témoin de ce combat. Il embrassa la place du regard tout en portant la main à son menton, s’accordant un instant de réflexion: La présence de sans-cœurs pouvait-elle expliquer l’absence totale d’individus au sein de cette ville ? Il n’en était pas certain, après tout il en fallait probablement plus pour faire fuir des pirates. Il reprit sa route en bifurquant dans l’une des ruelles qui juxtaposaient la place, prêtant de nouveau une attention toute particulière à ce qui se passait autour de lui. Il fallait rester vigilant, après tout une horde de sans-cœur pouvait de nouveau apparaître à tout instant. La tâche n’était pas aisée, l'allée étant particulièrement sombre et dénuée de source de lumière.
Un bruit sourd émana soudainement du sol, indiquant que Zexion avait posé son pied sur quelque chose de visqueux. Intrigué, il recula d’un pas et invoqua son Lexique afin de créer un halo de lumière suffisamment puissant pour lui permettre de voir la globalité de la ruelle. Il pu ainsi découvrir la chose sur laquelle il avait marché, qui se trouvait être un morceau d’intestin. Un intestin humain.
Le jeune simili parcouru la rue d’un regard dépourvu d’émotions et contempla quelques instant le carnage qui s’offrait à lui. Le sol était jonché de bribes de corps humains et de flaques de sangs. Les murs aussi suintaient de la même substance écarlate, et une intense odeur de mort occupait les lieux. Zexion embrassa une dernière fois la scène du regard, puis rengaina son arme avec froideur, éteignant par la même occasion son unique source de lumière. Sans une once d’hésitation, il s’engagea alors dans l'allée, foulant de ses bottes les nombreux lambeaux de chairs encore fumants. Ainsi, ses doutes étaient fondés: ce n’était pas les sans-cœurs qui avaient fait fuir tout les habitants ...
Un rictus se dessina sur les lèvres du tacticien, qui parvenait au bout de la ruelle: il avait enfin trouvé le chemin qui allait le mener tout droit à sa cible. Celle-ci ne pouvait pas être un Sans-cœur puissant, il en était certain. Jamais un sans-cœur n’agissait de cette manière, le corps de ses victimes ne laissait aucunes traces. Une simple arme ne pouvait elle aussi accomplir un tel acte: les morceaux de corps éparpillés étaient bien trop fragmentés, une arme standard les auraient sectionnés avec bien plus d’épaisseur. Le simili n’en était pas encore certain, mais ce carnage devait certainement être l’œuvre d’une puissante magie.

La rue déboucha finalement sur une petite place peu avenante dans laquelle étaient disséminées plusieurs caisses entreposées. Quelques unes bordaient la devanture de ce qui semblait être une taverne. Zexion examina attentivement les autres passages de la place avant de reporter son attention sur le bâtiment rustique, éclairé faiblement à la lumière de torches.
Il n’était pas très prudent d’aller se mêler aux habitants de ce monde, mais le jeune simili savait qu’il parviendrait sans trop de difficulté à se fondre dans la masse. De plus, il avait une mission à accomplir, et s’il fallait examiner les moindres recoins de la ville pour la mener à bien, le numéro VI n’hésiterait pas. En revanche, si la cible se trouvait bien dans cette taverne , ne valait t-il pas mieux pour lui qu’il attende du renfort ? Après tout, Phoenix n’allait pas tarder à faire son apparition ...
Si toutefois elle parvenait à trouver le lieu, ce qui pouvait prendre un peu de temps. Le jeune simili soupira, conscient qu’il devait aller droit au but s’il voulait mettre un terme à sa mission.
Il rangea quelques mèches de ses cheveux qui lui frôlaient les pommettes et en profita pour replacer correctement sa capuche afin de camoufler son visage au maximum, puis jeta un dernier regard empli de froideur sur la façade de la taverne avant de s’y engouffrer d’un pas assuré.
Même à l’intérieur, la moiteur des rues infectait l'air ambiant. Néanmoins, ici plusieurs sources d’éclairages étaient présentes, répandant de la lumière sur les tables faits de bois brut qui ornaient la pièce. Toutes étaient occupées par des individus à l’air sombres, et tous dégageaient un sentiment de méfiance, jetant de temps à autres des coups d’œil furtif sur une table en retrait où y était adossée une jeune fille pâle aux longs cheveux ébènes. Avec sa carrure frêle, elle contrastait furieusement avec les reste des êtres présents, tous des hommes possédant une carrure imposante. Zexion se décala furtivement afin de pouvoir observer plus attentivement la jeune fille qui lui tournait le dos. Ses yeux écarlates semblaient animés d’une lueur de folie alors qu’elle portait un verre de rhum à ses lèvres rouges sangs.
Le jeune simili pencha légèrement la tête, intrigué par la demoiselle: il ne s’attendait pas à ce genre de cible, pourtant il était certain de ne pas se tromper. En effet, elle dégageait une puissante odeur de ténèbres, qu’aucun individu normal ne pouvait posséder.
Sans une once d’hésitation, il vint s’installer avec nonchalance en face de la jeune fille et lui lança d’une voix monocorde:

-L’étendu de tes pouvoirs doit être immense pour que tu en use de la sorte et que tu vienne ainsi naïvement t’exposer au danger.
 
Sous sa capuche, il préservait un air froid et calculateur, guettant avec intérêt la réaction de la jeune fille aux lèvres carmin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres
Un Corps pour Deux
avatar
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 19/02/2014

Nombre de messages : 44

Feat : Edena: Mon précieux grimoire / Kaden: Mon fidèle katana!
Invocation : Edena: Zephix / Kaden: Heelshura
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: En quête de pions?... Possible ~ [PV: Zexion, Phoenix]   Mer 26 Mar - 19:24

(Hs: Bon vu que Phoenix ne pourra pas poster pour le moment (je l'ai contacté en Mp), on continue de poster à deux et elle nous rejoindra si elle peut pas la suite -^^-)

La demoiselle aux longs cheveux de jais, trop prise encore dans son "adorable" chamaillerie mentale avec son frère, ne remarqua la présence qui s'approcha d'elle que quand celle-ci vint s'assoir en face d'elle sans aucune gène. Reprenant pied avec le monde extérieur, elle fronça les sourcils d'un air irrité et s’apprêtait en rembarrer violemment l'individu qui venait gâcher son moment de "détente" en quelque sorte quand celui-ci prit la parole:

"L’étendu de tes pouvoirs doit être immense pour que tu en use de la sorte et que tu vienne ainsi naïvement t’exposer au danger."

A cet instant, elle se figea. Cependant, contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle esquissa un sourire purement jouissif sur ses fines lèvres d'un air très intéressé tout à coup pour l'inconnu en face de sa personne. Elle prit une pose tout à fait détendu tout en reposant son verre délicatement sur la table puis, en posant son coude sur le rebord de la table, elle vint appuyer son menton dans la paume de sa main.

- Ohhh ~

Fût d'abord le seul son qui passa ses lèvres tandis que son regard se fit perçant puis, elle continua sur sa lancée tout en utilisant sa main libre pour prendre une sorte de bâton qui servait à mélanger les boissons et commença à s'amuser avec les glaçons à l'intérieur de son rhum:

- Intéressant. Je vois que toi non plus, tu n'es pas une personne comme les autres.

Elle marqua de nouveau une pose, un air amusé toujours pendu sur son visage puis, elle enchaîna en disant, pas pour le moins gêné de donner des informations à un inconnu:

- L'étendue de mes pouvoirs... disons que selon mon bon vouloir, je pourrais raser en un seul clin d'oeil cette misérable taverne... ou pas. Et puis... j'aime le danger... ça a quelque chose d'excitant, je trouve. Pas toi? ~

Termina-t-elle sur un ton presque carnassier avec un sourire sadique pendant sur ses lèvres. Elle attendit un certain histoire de voir la réaction de son homologue puis, elle termina alors en lui demanda d'une voix emplie de malice:

- Hum... il me semble sinon que je ne connaisse pas encore votre identité Cher être des ténèbres... me la donneriez-vous avant que l'on ne continue notre agréable conversation? ~

Ahhh... que c'était amusant asticoter des gens dans tout les sens rien qu'avec la parole... ça s'avérait d'autant plus enivrant quand la personne en question était assez forte psychiquement pour résister à ses paroles de vipère. Et puis, l'arrivée de l'individu avait aussi eu le mérite de faire taire son petit frère donc, c'était encore mieux. D'une pierre deux coups!... Et qui sait? Peut-être tenait-elle un bon allié en cet inconnu?... Ça ferait donc d'une pierre trois coups, si c'était le cas. A cette constatation, elle jubila intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: En quête de pions?... Possible ~ [PV: Zexion, Phoenix]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de pions?... Possible ~ [PV: Zexion, Phoenix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pions d'un style "nouveau"
» errata pions pour Lock 'n Load
» Creation des pions
» Ardennes'44 (GMT) & pions du C3i n°18
» Nouvelle formule - Pions et plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine de la Lumière :: Port Royal-
Sauter vers: