Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Laezia Veldimir [Prénom & Nom facultatifs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Voyageur
Entre Lumière & Ténèbres
 Membre  Voyageur  Entre Lumière & Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 9
Age : 21
Date d'inscription : 28/02/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Laezia Veldimir [Prénom & Nom facultatifs]   Sam 1 Mar - 17:55

Bien le bonjour !

Cherchant une personne pour jouer le rôle d'un personnage plutôt important dans la vie de Franky (Sun), je poste cette fiche en précisant avant tout qu'elle est tout à fait modifiable.
De plus, vous pouvez me contacter par MP pour toutes autres demandes de liens diverses, ou si vous souhaiteriez (qui sait ?) que nos personnages viennent du même monde (Monde fictif et à présent détruit, donc très souple au niveau du contexte).
Je ne marquerais ici que de grandes lignes, la fiche sera donc à étoffer. Pour plus de précision, n'hésitez pas, encore une fois, à me contacter !
Par ailleurs, si vous souhaitez reprendre ce personnage, je vous demanderais de lire l'histoire de mon personnage (voir même sa fiche de présentation au complet).

Sur-ce, bonne lecture ! Smile



Avatar facultatif.


Nom: Veldimir
Prénom: Laetitia, dit "Laezia"
Age: Environs 17 ans
Groupe: Lumière ou Crépuscule (Au choix)

Points forts: Laezia est intelligente et d'une grande précision, en combat. Elle est également agile et est assez douée pour la magie.
Points faibles: C'est une fille fragile, donc pas très douée ni résistante au corps à corps.

Ses traits physiques:
Laezia possède une visage léger, fin et doux. Sa peau est lisse et légèrement dorée. Elle dégage une énergie incroyable, au premier coup d'oeil. Elle est dans une taille moyen, soit environs 1 mètre 60, pour un poids tout aussi moyen pour sa taille. Elle ne possède pas des courbes de femme fatal, et son corps et plutôt fin et frêle. C'est en apparence une jeune fille délicate, bien qu'il ne faut pas s'y fier... Ses cheveux sont long, raides et d'un très beau blond. Elle ne s'en occupe pas particulièrement, et pourtant ils sont magnifiques.

Son caractère:
Laezia est une fille douce et souriante. Elle est très gentille et à toujours envie d'aider son entourage. Mais, ne nous y méprenons pas: La jeune fille a du caractère et sait se défendre ! Elle sait faire preuve d'une grande loyauté envers ses amis et d'un courage à l'épreuve de tout. Elle serait prête à tout pour aider ceux qui lui sont chers, et elle l'a déjà prouvé par le passé. Certes, elle ne possède pas une grande force physique, mais elle compense cela par une force mentale mise à rude épreuve. Malgré sa douceur, elle s'énerve malheureusement un peu trop facilement, ceci dû à son fort caractère qui va de paire avec sa force d'esprit.

Son arme: Une Keyblade.
Sa magie: [Vous pouvez évidemment décider de garder ou non ces deux pouvoirs.]
- Manipulation de l'eau et la glace
- Pouvoir de la lumière
Invocation: [2 maximum]
[A vous de le décider, en restant cohérent]
Son passé:
Laezia a grandit dans une petite ville au cœur d'un monde saint et paisible. Son village était entouré de verts pâturages, de champs, et tous vivaient en paix et en harmonie. Et elle était plutôt bien placé pour le savoir, car en effet, Laetitia était la fille du Maire de ce village. Bien sûr, bien qu'elle même se sentait comme les autres enfants, tout le monde la traitait différemment. Ils avaient pour elle un respect étouffant, et chuchotaient dans son dos. Avec tout cela, jamais la petite fille n'a eut un seul véritable ami.
Puis, un jour, un couple de pauvre ayant fait un très long voyage débarqua au village. Ceux-ci possédait un enfant, mais étaient tellement sans-le-sous qu'ils ne pouvaient plus se nourrir tout les trois convenablement. Ainsi, ils disaient venir vendre leur enfant. Et c'est ce qu'ils firent, ils vendirent leur enfant pour une poignée de sous au scientifique du village. Bien sûr, Laezia trouva cela louche, mais en ce temps elle ne voulait se préoccuper de ce qui ne la regardait pas.

Bientôt, elle apprit à faire connaissance avec cet enfant qui restait toujours seul. Il se prénommait Sun. Et, malgré les apparences trompeuses, Laezia découvrit que cet enfant était en réalité une petite fille. Bien vite, les deux jeunes filles s'attachèrent l'une à l'autre, devenant meilleures amies. Grace à Sun, Laezia n'était plus seule et pensait ne plus jamais l'être. Elles grandirent ainsi ensemble pendant 6 années, se rapprochant chaque jour l'une de l'autre. Mais, c'est là, alors que Laezia était âgée de 10 ans, que tout bascula.

Un soir, les habitants du villages furent réveillés dans la nuit. Leur village était couvert d'une étrange substance noir, et d'étranges créatures l'envahissaient. Créatures que Laezia saura plus tard nommer "Sans-Cœurs". Durant cette nuit, il se passa quelque chose d'étrange. Voyez-vous, Laezia chercha partout Sun, mais jamais elle ne la trouva. En proie au désespoir, le village et ses habitants se faisant engloutir dans les ténèbres, elle était de plus en plus seule. Et, tandis que les Sans-Cœurs s’apprêtaient à l'attaquer, sa dernière pensée fut pour Sun. C'est alors qu'une lumière jaillit de son cœur, faisant apparaître une arme étrange en forme de clé. "La Keyblade". Grace à cette arme, Laezia pu repousser les Sans-Cœurs. Mais, incapable de trouver une issue, elle se fit engloutir par les ténèbres...

Par chance, elle survécu. Elle avait été transportée miraculeusement dans un autre monde. Là, elle découvrit la véritable nature du pouvoir de la Keyblade et rencontra une poignée de personne qui lui expliqua son fonctionnement, ce qu'étaient ces créatures, et surtout la différence entre la lumière et les ténèbres. Bref, elle apprit là-bas tout ce qui ferait d'elle une parfaite Élue de la Keyblade. Ceci fait, elle visita divers mondes pour les débarrasser des Sans-Cœurs. Mais également, toujours en encore désespérément à la recherche de son amie Sun. Étrangement, même si la majorité des gens de la ville étaient morts, elle avait l'impression que Sun, elle, avait survécu. Était-ce juste un espoir ? Se berçait-elle d'illusion ? Pourtant, elle en était convaincue. Était-ce donc quelque chose de plus profond, un lien les unissant ?

Sûrement. Car, elle apprit 2 années plus tard qu'un morceau de son monde avait survécu aux ténèbres. Sans plus attendre, elle partit sillonner ce morceau de monde qu'elle n'avait jamais visité auparavant, n'ayant jamais quitté son village. Et elle eut enfin sa réponse: Sun était en vie ! Seulement, elle agissait étrangement...

- Sun...
- Je ne suis pas "Sun". Mon nom est... ! Mon nom est... Mon nom est Nexus.
Laezia était sous le choc. Nexus ? Comment pouvait-elle dire posséder un autre nom !
- Non, Sun... Comment as-tu pu oublier... ? Comment as-tu pu oublier que...
Mais c'était trop tard, Sun s'enfuyait. Et elle eut la lourde impression qu'elle ne la reverrait jamais... Triste, déçue, elle repartit dans sa quête entre les mondes. Pourtant, elle était également soulagée d'avoir vu que Sun était en vie.

Il ne s'écoula qu'une année avant qu'enfin Laezia ne se décide à retourner là-bas. Elle espérait y retrouver Sun, et surtout l'inciter à revenir avec elle. Mais, lorsqu'elle arriva, elle ne trouva qu'un village dévasté. Une dévastation qui portait la marque des ténèbres.
Fort heureusement, après des recherches, elle pu constater que Sun était toujours en vie, et même seule survivante, encore une fois. La discution ne fut pourtant pas plus glorieuse...

- Sun, tu...
- Je ne suis pas Sun.
Elle baissa les yeux, le regard remplit de tristesse.
- Ne dit pas de bêtises... Comment pourrais-tu ne pas l'être ?
Sun semblait prudente à son égard. Comme si elle ne reconnaissait pas Laezia. Et pourtant, cette dernière savait très bien qu'au fond de son cœur, Sun se souvenait encore de qui elle était.
- Quoiqu'il en soit... Je suis heureuse que tu t'en sois sorti. Mais, S'il te plait... rentre avec moi ! Tu as disparu depuis maintenant 3 ans, et je t'ai cherché dans tout les mondes ! J'étais loin de m'imaginer que tu réapparaîtrais dans un village, non loin de notre ville... S'il te plait...
- Tais-toi !
- Non, attends !
Sun semblait apeurée, se faisait agressive. Finalement, le résultat fut le même: Elle prit la fuite. Et malgré tout les efforts fournit, Laezia ne pu rattraper son amie qui était encore trop rapide pour elle.
Cette fois-ci, c'était peine perdu. Déjà, les Sans-Cœurs revenaient dans se monde. Ils allaient achever le travail... Le cœur brisé, Laezia n'eut d'autre choix que de s'en aller.

Laezia décida de passer son Symbole de Maîtrise. Une fois sur place, le Maître lui posa une question fatidique: Pourquoi cherches-tu à maîtriser le pouvoir de la Keyblade ? Sa réponse fut la suivante:
- Il y a une personne que j'aime plus que tout au monde... Je veux sauver cette personne du mal qui la ronge, et protéger les habitants de chaque mondes autant que cette personne que j'aime !
Devant une telle réponse, le Maître comprit qu'il n'avait pas à faire à une personne qui utiliserait la Keyblade à des fins mauvaises. Ainsi, il la laissa intégrer la formation. Elle finit par obtenir avec succès en une année.
Enfin, elle passa les deux années suivante à errer dans les mondes, combattant les Sans-Cœurs au nom de la Lumière. Au fond d'elle, elle savait que Sun avait encore une fois résisté aux Ténèbres. Et, malgré son refus de la fois précédente, elle avait comme l'étrange impression que quelques chose avait changé, dans l'univers. Comme si les choses se remettait naturellement en place. Bien entendu, ce n'était qu'une impression peut-être un peu stupide ? Mais, une lumière avait été ravivé en son cœur, et elle avait toujours espoir dans son voyage de retrouver Sun.

[Histoire modifiable dans les détails, les grandes lignes sont modifiables sous consultation, et bien entendu si vous voulez rajouter des choses ne vous gênez pas !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Laezia Veldimir [Prénom & Nom facultatifs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laezia Veldimir [Prénom & Nom facultatifs]
» règlements facultatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Prédéfinies-
Sauter vers: