Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Game Addict (PV Edena/Kaden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Game Addict (PV Edena/Kaden)   Dim 2 Mar - 19:23

Kairi, ayant enfin réussi à se sortir du gros pétrin où elle s'était mise ces derniers temps, avait décidé de prendre un peu de vacances sur son île du Destin, bien qu'elle avait des doutes sur la durée de ses vacances, car d'habitudes, elles ne duraient pas longtemps. Après avoir créé un portail de lumière, la demoiselle l'emprunta et se retrouva téléportée dans un autre monde. Se retrouvant sur une plage, elle pensait avoir rejoint son île, mais ce ne fût pas le cas lorsqu'elle se rendit compte que tout ce qu'elle connaissait n'étaient pas à sa place, en faites il n'y avait rien autours a part quelques cailloux, ce qui angoissa la jeune fille, se demandant où est-ce qu'elle avait atterrit. Elle regarda de tous les côtés, rien, il n'y avait rien à part d'étranges traits et motifs où il gravé dessus "ligne d'arrivée". Kairi ayant l'air vraiment perdue, fût soulagée lorsqu'elle vit un vaisseau Gummi se poser pas très loin. Des hommes en sortirent avec du matériel en ayant l'air un peu surpris de voir une jeune fille paumée sur le terrain où allait avoir lieu une grande course à pied qu'ils organisaient tous les ans à la même date. L'un d'eux fini par s'approcher et lui posa la question qu'ils se posaient tous.

- Bonjour mademoiselle ! Qu'est-ce que vous faites ici ? Vous êtes perdue ?

"Oui, un peu, désolée de vous importunez, mon portail s'est ouvert dans votre monde par inadvertance, vous pouvez m'indiquez où je suis ?"

- Oh mais bien sûr jolie demoiselle ! Vous, vous trouvez dans le monde s'appelant Game Addict, c'est un monde où tout le monde s'amuse et fait la fête, la semaine prochaine nous allons organiser une grande course où il y aura pleins d'étapes amusantes à faire. Hey les gars commencez sans moi, je dépose la jeune fille en ville et je reviens de suite ! Mademoiselle, si vous voulez bien vous donner la peine....

"Oh bien sûr ! Je vous suis avec plaisir et surtout avec enthousiasme !"

Kairi lui avait fait un si grand sourire en lui disant ces paroles que le garçon avait l'air troublé, il rougit très légèrement, puis passa devant la jeune fille pour entrer en premier dans le vaisseau. La jeune fille le suivit de très prêt et lorsqu'elle fût dans le vaisseau, la porte de ce dernier se referma et sans attendre une minute de plus, ils partirent. Une fois arrivés en ville, la porte s'ouvrit, la jeune fille sorti, puis le vaisseau reparti sans demander son reste, l'air un peu pressé, en voyant la ville, Kairi eût l'air impressionnée. La ville ressemblait à une grande ville d'Amérique spécialisée pour les jeux de casino en tout genre, sauf qu'en plus, au centre de la ville, il y avait un parc d'attraction ainsi qu'un petit parc pour montrer aux gens qu'il y avait quand même de la verdure chez eux. Se sentant perdue, la jeune fille ne su pas par où commencer, il y avait des boutiques et des salles de jeux en tous genre, bref c'était le paradis des geeks.

*Bon il faut bien commencer par un endroit... hum... je vais... choisir cette ruelle ! Oui elle me semble bien !*

Pensa la jeune princesse en observant les diverses ruelles qui se trouvaient devant elle. Après les avoir bien regardées, elle ferma les yeux et pointa son doigt sur une ruelle au hasard. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit la direction que son index avait choisit pour elle et se faisant confiance, elle l'emprunta. Au bout de quelques minutes de marches, elle pu y voir un petit stand où ils promouvaient un nouveau jeu. On lui demanda si elle voulait essayer et elle répondit oui en faisant un grand sourire un peu idiot et naïf comme elle le faisait à l'accoutumée, puis elle tira sur la manette et lorsqu'elle pensa que c'était bon, elle la relâcha. Une grande roue avec des dessins de boissons se mit à tourner et lorsque la roulette s'arrêta sur un dessin de bouteille de choco drink, on lui en offrit une. La jeune fille étant enchantée, les remercia, puis prit sa bouteille et la bu un peu en marchant en passant juste à côté de la princesse des ténèbres. Ne s'en rendant pas compte, la jeune fille continua son chemin en ignorant que son cauchemar allait bientôt commencer.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres
Un Corps pour Deux
avatar
Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Edena: ... *ignore* / Kaden: Où tu veux ma/mon joli <3 *clin d'oeil* Si t'es moche, par contre, loin de moi >A>
Arme : Edena: Mon précieux grimoire / Kaden: Mon fidèle katana!
Invocation : Edena: Zephix / Kaden: Heelshura
Date d'inscription : 19/02/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Game Addict (PV Edena/Kaden)   Lun 10 Mar - 21:08

Pour la première fois depuis pas mal de temps, Edena se dit qu'elle était tombé sur un monde fort intéressant. Non pas qu'elle était une grande joueuse mais, elle aimait bien ce genre d'animation qui mettait une bonne et grande ambiance dans les rues, la rendant ainsi un poil plus... gentille? Mouais... on va dire plutôt "tolérante", faut pas pousser non plus. Tandis qu'elle s'avançait doucement dans les rues, Kaden lui, jubilait carrément à l'intérieur de sa grande-sœur. Au contraire d'Edena, il adorait tout ce qui était jeux ou même qui se rapprochait du combat... des choses bien excitantes en somme et qui avait le don de monter son adrénaline pour son plus grand plaisir.

Contaminée par la joie un peu trop excessive de son cadet, elle finit par esquisser un sourire et se mêlait aux personnes de ce monde... après tout, si elle se prêtait à deux ou trois jeux... cela ne lui ferait aucun mal non? Et vu qu'elle était de bonne humeur, elle éviterait de créer un bain de sang inutile dans ce monde des plus divertissant.

Ainsi, elle finit par se joindre à une table où les jeux tournaient autour d'un jeu de cartes... qu'elle n'assimila pas totalement et choisit donc de se diriger vers un autre lieu. Elle arriva finalement devant une sorte de quizz musicale... ok, ça c'était déjà plus dans ses cordes.

Assez fière d'avoir remporté le premier prix du fameux quizz, elle ressortit de la salle avec une ombrelle noire. Elle était totalement satisfaite de ce prix de surplus car, celui-ci collait à ses goûts ainsi qu'à sa tenue.

Elle venait de passer l'une des heures les plus amusantes de son existence quand elle repéra une aura particulièrement lumineuse dans une ruelle. La jeune femme qui possédait cette aura ne sembla pas remarquer Edena d'ailleurs et passa à côté d'elle comme si de rien n'était. Un sourire malsain se forma sur ses douces lèvres. Elle venait de trouver une chose beaucoup plus intéressante que ce monde à priori: un être lumineux naïf comme elle aimait bien les asticoter.

Sans y réfléchir davantage, elle se mit à suivre d'un pas modéré l'inconnue qui irradiait de lumière au point d'en vomir, sans toutefois se cacher d'elle... bien au contraire... si elle l'a repéré... peut-être s'enfuirait-elle alors?... Elle adorait les courses poursuites pour faire monter la terreur de ses proies avant de les coincer sans le moindre échappatoire.

En attendant, de son côté, Kaden restait silencieux. Il ne savait pas s'il devait refréner les envies perfides de sa grande-sœur ou bien la laisser se défouler... il décida finalement d'observer tout ça, tout en ronchonnant pour lui-même de ne pas avoir pu tester lui aussi les jeux de ce monde. Bon... au pire, ce serait pour plus tard, se fit-il la réflexion toujours pour sa personne.

La princesse des ténèbres rattrapait peu à peu l'écart entre elle et la demoiselle rousse et son sourire ne s'élargissait que plus à cette constatation. Bientôt... bientôt... elle pourrait la voir souffrir... la voir ramper... la voir supplier... mais ses plans furent un peu chamboulé quand la dite demoiselle entra dans une nouvelle salle de jeu.

La brune pesta avant d'empiéter le pas de la rouquine et de s'engager à son tour dans la même salle. Elle l'avait perdu de vue mais, sentait toujours parfaitement son aura lumineuse ainsi, elle balaya la salle bondée du regard et finit par la localiser. Ses lèvres se fendirent de nouveau et elle pensa alors en s'avançant vers l'être de lumière:


*Et si je la défiais à un jeu d'abord?... Faire du deux en un, cela pourrait être assez amusant.*

Arrivée enfin à ses côtés, elle s'exclama envers la rouquine, sans même prendre la peine de la saluer ou même de se présentait à elle:

- Je te défie à ce jeu... relèveras-tu mon défi ou te défileras-tu lumineuse?

Dit-elle avec un ton des plus mesquins tout en informant à la jeune femme à côté d'elle qu'elle connaissait son affiliation à la lumière et qu'elle n'était clairement pas de son côté. Elle n'attendit pas sa réponse et se mit en place... devant une sorte de tambour et deux barres... à priori, il s'agissait encore d'un jeu liée à la musique. Cependant, ce jeu n'était pas un quizz mais, un jeu de rythme contrairement à celui auquel elle avait participer auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Game Addict (PV Edena/Kaden)   Lun 10 Mar - 22:58

La jeune fille continuait de marcher en buvant de temps à autre sa boisson. Avançant un pied après l'autre, Kairi regardait partout en ayant l'air fascinée par tant d'extravagance, ne remarquant même pas qu'elle était suivie, qu'elle pouvait être inconsciente ! Pour une fois qu'elle pouvait se perdre sans avoir l'air idiote et revenir en arrière pour éviter le pire, elle ne le faisait pas. Terminant sa boisson, elle la jeta dans une poubelle, ce qui permit à Edena de la rattraper. Voyant un bâtiment avec une jolie pancarte lumineuse de couleur magenta, elle décida d'entrer à l'intérieur pour voir ce qu'ils proposaient comme jeux. Regardant un peu partout avec un regard de gamine qui venait de se faire emmener par ses parents pour la première fois dans un magasin de jeux vidéos. Ne sachant pas par quoi commencer, elle continua de se balader jusqu'à ce qu'une fille étrange aux cheveux noirs lui proposa un défi.

"Et bien... euh.... pourquoi pas !"

N'ayant pas l'air d'avoir entendu sa réponse, elle eût l'air de se répéter, ce qui ne la dérangea pas, par contre, ce qui la dérangea, c'était qu'elle avait découvert le camp auquel elle appartenait, décidément, il faudrait qu'elle apprenne un jour à cacher sa lumière. Ne se sentant pas très à l'aise, elle se demandait qui pouvait être cette inconnue qui était belle, très belle, elle ne devait sûrement pas avoir de mal à avoir les hommes à ses pieds, ce qui lui permettrait de s'élever au statut de princesse. Princesse ? En entendant ce mot raisonner dans sa tête pendant le cours laps de temps où elle réfléchissait tout en plongeant son regard dans les prunelles de la demoiselle. Des cheveux noirs, une allure princière et un certain malaise à son passage.... Est-ce qu'elle faisait partie des ténèbres ? Kairi n'avait pas envie de poser la question pour ne pas paraître impolie, bien que cete question lui brûlait les lèvres. Elle fini par baisser son regard pour fixer le jeu auquel elle désirait jouer. Un tambour, des barres, c'était quoi un jeu musical ? Ouais trop bien elle allait déchirer et mettre de l'ambiance dans cette salle ! Après tout, la musique, la danse, c'était des domaines qu'elle connaissait bien, car en attendant plusieurs fois le retour de ses amis, il avait bien fallut qu'elle s'occupe lorsqu'un temps ils la laissaient toute seule sur l'île du Destin.


"J'accepte ton défi, ne t'en fais pas, je n'allais pas me défiler devant l'adversité ! Puisque tu as proposé ce jeu, à toi l'honneur de commencer !"

Bien que le ridicule ne l'avait encore jamais tuée, Kairi préférait qu'elle commence pour être sûre de bien connaître ce jeu pour éviter de se ridiculiser le moins possible, ça l'arrangerait beaucoup et puis, elle semblait bien connaître ce jeu, donc autant qu'elle ouvre les hostilités, se disant que même s'il n'y avait rien à gagné à part la fierté personnelle, elle préférait être au top pour pouvoir rivaliser avec cette miss qu'elle trouvait assez bizarre. Comme à son habitude, Kairi lui avait lancé son plus beau sourire, qui donnait envie de lui faire confiance ou bien de la baffer pour lui faire ravaler ce stupide sourire, après tout, tout dépend du camp dans lequel ce situait la personne à qui elle le faisait et surtout, ses humeurs et ses envies du moment, bien que la princesse de cœur préférait qu'on devienne son ami plutôt que de se faire frapper.


"Sinon tu ne m'as toujours pas dit ton prénom, comment t'appelles-tu ? Moi je me nomme Kairi en tout cas, sache que je suis ravie de pouvoir livrer se duel musical avec toi !"

Une fois sortie de ce bâtiment, la jeune rousse serait sûrement beaucoup moins enchantée d'avoir livré ce duel, car il était plus que certain qu'avec cette fille, elle finirait sa journée sur les rotules, heureusement qu'elle n'en était pas consciente, sinon elle n'aurait même pas joué avec cette jolie demoiselle, elle aurait tout de suite prit ses jambes à son cou pour mettre le plus de distances entre elle et son ennemie. N'étant donc pas au courant, elle attendait impatiemment que sa rivale se jette à l'eau pour qu'elle puisse en faire de même.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres
Un Corps pour Deux
avatar
Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Edena: ... *ignore* / Kaden: Où tu veux ma/mon joli <3 *clin d'oeil* Si t'es moche, par contre, loin de moi >A>
Arme : Edena: Mon précieux grimoire / Kaden: Mon fidèle katana!
Invocation : Edena: Zephix / Kaden: Heelshura
Date d'inscription : 19/02/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Game Addict (PV Edena/Kaden)   Mer 26 Mar - 23:22

"Et bien... euh.... pourquoi pas!"

Du trouble. Elle avait décelé une pointe de trouble ou de gêne dans sa réponse. Hahaha... à peine l'avait-elle abordé que l'agneau était déjà dans de bonnes dispositions pour qu'elle puisse commencer doucement mais, avec tellement d'exaltation... à lui faire voir l'enfer sur Terre. Lui faire miroiter des choses, avant de laisser joliment son joli minois s'écraser violemment sur le sol... ou peut-être bien qu'elle se joindrait elle-même pour le lui écraser du bout de ses talons? Hum... cela promettait d'être pleinement jouissif. A cette pensée, elle ne put que se pourlécher les lèvres avec un regard des plus prédateurs alors que sa proie s'avançait à côté d'elle... prise au piège, sans même encore le savoir. Pauvre chose. Elle eut bien du mal à se retenir de rire aux éclats à ce moment-là mais, elle devait pour le moment gardé sa couverture... pour le moment... le temps de cuisiner en douceur sa victime jusqu'à qu'elle soit juste à point.

Par la suite, elle vit un mini sourire s'affichait sur les lèvres de l'être lumineux par ailleurs... ahhh... si elle savait... mais, justement, elle ne savait pas et c'est ça qui rendait "ce" jeu, encore plus intéressant pour la ténébreuse.


"J'accepte ton défi, ne t'en fais pas, je n'allais pas me défiler devant l'adversité ! Puisque tu as proposé ce jeu, à toi l'honneur de commencer!"

Pensée tellement triviale. La brunette avait de suite comprise que la rousse ne connaissait pas ce jeu, même si elle semblait assez confiante pour accepter son défi. Ignorante et effrontée... elle n'aurait que ce qu'elle méritait. Prendre un air supérieur alors qu'à l'intérieur... hum... Edena se mordit l'intérieur de la lèvre nerveusement.

*Saleté d'être lumineux*

Se permit-elle de penser un instant, partageant celle-ci avec son frère, qui s'inquiéta légèrement pour elle mais, elle le rassura vite puis, elle se re-concentra sur sa future "souffre douleur".

Encore ce sourire... et si quand elle l'entrainerait dans une rue déserte par la suite... après ce jeu... oui... la première chose qu'elle ferait... lui enlevait ce stupide sourire de son visage d'ange. Alors qu'elle fronçait les sourcils d'irritation pour le coup, la rouquine lui demanda finalement:


"Sinon tu ne m'as toujours pas dit ton prénom, comment t'appelles-tu? Moi je me nomme Kairi en tout cas, sache que je suis ravie de pouvoir livrer ce duel musical avec toi!"

Edena se crispa. Comme elle avait envie... là... de suite... de lui mettre des gifles... de la mettre à nue devant toute la salle... de l'humilier comme jamais, de la souiller, de la défigurer, de... stop, stop, fallait qu'elle se calme... ce n'était pas encore le moment pour ça. Elle se devait de la briser sur ce jeu et après, elle aviserait pour la suite. Elle reprit un air pratiquement stoïque puis, dans une posture assez élégante et en toute grâce, elle afficha un sourire à faire froid dans le dos et avec son regard pénétrant fixait dans les pupilles de "Kairi", comme elle s'était présenté à elle, elle lui répondit:

- Je commence avec plaisir... j'espère juste que ça ne te minera pas trop le moral une fois ton tour venu ~

Elle marqua une pause puis, enchaina cette fois-ci en disant:

- Moi aussi, je suis ravie que tu es accepté mon défi. Et pour mon prénom?... Tu le sauras assez tôt K-a-i-r-i, sois en sûre... très bientôt... un peu de patience ~

Sur ce, elle s'avança vers le jeu et d'un regard perçant, indiqua à la personne qui gérait le jeu, d'enclencher la partie tandis qu'elle prenait déjà les deux bâtonnets en main et se placer correctement devant le tambour... prête à remettre à sa place la petite pimbêche dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Game Addict (PV Edena/Kaden)   Sam 29 Mar - 11:30

Plus les minutes s'écoulaient et plus elle pensait que cette fille était une partisante des ténèbres, sa façon si froid de dire les choses, ce malaise qu'elle ressentait en étant en sa compagnie, c'était ce qu'elle avait ressenti comme sensation avec les nombreuses personnes ténébreuses qu'elle avait rencontrée jusqu'à présent, toutefois, elle ne voulait pas faire de jugement hâtif, ne voulait pas faire de préjugés, car ce ne serait pas très gentil pour cette fille qui était venue pour s'amuser avec, elle ne voulait pas lui faire de la peine en lui posant la question, ni en l'accusant et pourtant, si elle avait eût un peu plus de caractère en ce moment présent, cela lui aurait évité des problèmes qui s'enchaineront sûrement une fois ce jeu terminé.

"Oh pas de soucis, tu me le diras plus tard ton prénom, après tout rien ne presse et pis, ce n'est pas grave si je perd, après tout ce n'est qu'un jeu"

Bah oui, elle n'allait tout de même pas avoir le moral à zéro à cause d'un jeu, quoi que, elle commença à ce demander si ses paroles n'avaient pas un sens caché, un double-sens qu'elle n'avait pas saisit, ce qui était bien dommage pour la jeune princesse qui aurait dû s'enfuir en courant en entendant de tels propos. Prenant à son tour les bâtons, puis attendit que l'inconnue aux cheveux noirs commence et termine son tour, m'ouais elle était vraiment douée à ce jeu, il fallait qu'elle s'accroche. Au début elle eût un petit peu de la peine, ce qui lui fit perdre des points, puis par la suite elle se fit la main et devint de plus en plus forte. Les tours fusèrent à la vitesse de la lumière et le score était si serré que plusieurs personnes présentes dans la salle se joignirent pour les observer jouer. Aucunes des deux ne semblaient vouloir perdre, c'était un combat si intense qui se termina par une défaite de Kairi d'un seul point. Kairi n'avait pas la haine envers cette jeune fille, elle était un tout petit peu déçue, mais ce n'était vraiment pas grand chose, elle souriait, l'air heureuse d'avoir pu livrer un duel aussi tendu et rythmé. N'ayant donc plus d'action, après les avoir applaudis, ce qui fit plaisir à la rouquine, les gens s'en retournèrent à leurs occupations principales.


"Et bien, je ne savais pas que tu étais si douée, c'était serré, c'était vraiment génial de pouvoir jouer avec toi, je me suis bien amusée ! Je suppose que tu dois avoir soif après t'être tant dépensée. Allez viens je t'offre un verre !"

- Attendez mesdemoiselles !

Kairi avait reposé ses baguettes et était sur le point de partir lorsque voix masculine se fit entendre, un homme les interpelait, mais pour quelle raison ? Kairi ne le sachant pas, se retourna et fût assez surprise de voir un homme bien habillé venir à leur rencontre. Il s'inclina, puis ouvrit ses deux mains, à l'intérieur de ses paumes, qu'il tendait vers les deux jeunes filles, il y avait deux bracelets avec des clochettes, un noir et un rose, tient comment était-il au courant que c'étaient leurs couleurs ? Ce type assez étrange, qui devait être celui qui donnait les prix, était assez observateur pour se rendre compte que c'étaient les couleurs qu'elles portaient, il était sympa, il semblait vouloir leur offrir des bracelets assortis à leurs tenues.


- C'est la première fois que vous venez ici et que vous participez à l'un de nos jeux, voici un petit cadeau de la maison, tout deux sont animés par des pouvoirs mystiques, rien de bien méchant, enfin normalement.

"Merci c'est gentil, mais pourquoi dites-vous "rien de bien méchant normalement" ?"

- Et bien, parce que leurs pouvoirs sont aléatoire, nous sommes dans un monde où le jeu est roi, tout n'est que hasard, tout n'est qu'amusement.

"Je vois... Merci beaucoup !"

- Ah non pas de ça ici !

"Mais... mais... pourquoi ?"

- Parce que le sourire charmeur d'une fille séduit les hommes et les empêche de jouer et de se concentrer, notre monde continue d'exister grâce aux jeux, si tout le monde s'arrête de jouer pour s'occuper d'une jolie donzelle, nous n'aurons plus d'énergie et notre monde mourra.

"Oh mais c'est terrible ! Je suppose que dans ce monde toutes les zones seront en danger par ma faute ?!"

- Ne vous en faites pas, dans le parc d'attractions, il y a tellement de gens que nous ne seront pas en danger et hors de la ville les risques sont diminués, il n'y a qu'en ville qu'il vous faut à tout prix éviter de sourire pour ne tenter personne.

"Ok j'ai tout compris ! Bon je ne risque pas de faire trop de dégâts dans ce cas. Au revoir !"

Après avoir prit le bracelet de couleur rose et l'avoir enfilé à son poignet, la demoiselle de cœur fit exprès de bouger son poignet pour faire raisonner les petites clochettes, elle trouvait que ce cadeau était adorable et elle en était fan. Elle avait voulu remercier l'homme n lui faisant son plus beau sourire, mais ce dernier était devenu livide, voir presque pâle, ce qui inquiéta Kairi, se demandant ce qu'elle avait fait de mal, parce que c'était bien la première fois de sa vie que quelqu'un lui interdisait de sourire, ce qui l'avait beaucoup surprise. L'homme lui expliqua la raison, ce qui fit prendre conscience à la demoiselle de ses actes et de son erreur, qui d'habitude n'en était jamais une. Après avoir échangé des dernières paroles avec ce type, Kairi sorti enfin du bâtiment, profitant pour prendre l'air, car ce sujet l'avait un peu tendue. Lorsqu'elle se senti mieux, elle chercha la jeune fille de tout à l'heure, puis lorsqu'elle l'aperçu enfin, elle se mit à se demander pourquoi elle était si distante et surtout pourquoi elle se trouvait dans une ruelle où peu de monde passait. Restant sur ses gardes, Kairi vint la rejoindre, mais resta tout de même à l'entrée de la ruelle, se disant que cette histoire était de plus en plus louche, si elle était vraiment ce qu'elle pensait, elle pourrait toujours partir en courant ou bien tenter de l'affronter à l'aide de sa fidèle Keyblade.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres
Un Corps pour Deux
avatar
Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Edena: ... *ignore* / Kaden: Où tu veux ma/mon joli <3 *clin d'oeil* Si t'es moche, par contre, loin de moi >A>
Arme : Edena: Mon précieux grimoire / Kaden: Mon fidèle katana!
Invocation : Edena: Zephix / Kaden: Heelshura
Date d'inscription : 19/02/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Game Addict (PV Edena/Kaden)   Ven 13 Mar - 18:07

(Hs: Yahoo!! Je suis de retour et je te réponds enfin... en espérant que j'ai pas trop perdu la main avec Edena et Kaden >33>)

Qu'un jeu? Vraiment? Quel cruche. Tellement de naïveté... qu'elle s'amuserait à piétiner avec avidité. Un léger rictus se forma sur ses lèvres alors qu'elle vit son "adversaire" prendre place à son tour à côté d'elle, sur le second tambour et avec deux autres bâtons pour leur battle.

Edena jouissait intérieurement... elle était extrêmement douée dans tout ce qui était liée au rythme... c'était comme instinctif chez elle et donc, elle savait très bien que l'être ridicule qu'elle défiait, n'aurait aucune chance. Cependant, elle se dit qu'elle aimerait la faire chuter d'encore plus haut... ainsi, elle baissa son niveau au jeu de sorte que la demoiselle ne perdit le combat que d'un seul point.

Elle vit celle-ci un peu dessus mais, toujours un sourire sur son visage, qui acceptait sa défaite avec humilité. Une large feinte se forma le long de son visage.


*Très Cher petit Ange... tu ne sais pas encore ce qui t'attends... je vais tellement prendre de plaisir à briser tes ailes pour te laisser ensuite t'écraser sur le sol tel une loque avec délectation ~ *

Pensa-t-elle en se pourléchant les lèvres avec une envie malsaine à peine dissimilée. Kairi -diantre que ce prénom lui écorchait la langue- l'invita ensuite à boire un verre avec elle. Innocente ou suicidaire? Voir masochiste? La noiraude n'aurait su dire mais, bien au contraire de trouver ça vexant, elle trouva ça carrément plus intéressant... elle aimerait bien voir jusqu'où elle arriverait à amener la rouquine avec sa niaiserie des plus grotesques.
Elle n'accepta pas l'invitation mais, ne la refusa pas et s'avança vers l'extérieur. Elle croisa un homme au passage qui lui passa une bracelet noir avec un grelot... lui jeta un regard à faire pâlir n'importe qui, elle allait s'en débarrasser quand elle apprit que ce petit objet contenait une magie inconnue.

De nouveau un sourire se plaqua sur ses lèvres... intéressant. Elle le fourra négligemment dans sa poche et se dirigea de nouveau vers l'extérieur, faisant complètement fi des avertissements de l'homme qu'elle trouvait des plus vulgaires. Son sourire pourrait perturber les hommes et détruire le monde? Ce serait terrible?... Mais non mon bon monsieur. C'était tout l'inverse. Quoi de mieux de voir un monde explosé? Certes, son frère en serait attristé et elle aussi quelque peu, vu qu'elle commençait à l'apprécier... mais, comparé à l'explosion d'un monde digne d'un plus beau feu d'artifices de tout l'univers... elle s'exaltait d'avance de voir de nouveau un tel spectacle sous les yeux.

Kaden tentait de calmer un peu la folie de sa grande sœur car, après tout, il aimait ce monde mais de surplus, si elle le faisais sauter... vu qu'ils étaient encore ici, eux aussi sauter avec. La sécurité d'Edena passait avant tout.
La brune, quand à elle, se plaça à pas feutré dans la pénombre d'une ruelle un peu à l'écart et attendit sagement sa douce victime. Malgré qu'elle tentait de se retenir, un fin sourire assez flippant se formait peu à peu sur ses lèvres et un léger tremblement prenait peu à peu possession de son corps. Un tremblement d'excitation.

À peine quelques minutes passèrent quand l'agneau pointa son doux minois... écœurant. Une brève grimace se forma sur les traits fins de son visage avant de disparaître aussi tôt qu'elle était apparue. La rousse sembla la repérer, toutefois, pour la première fois depuis leur rencontre, elle sembla hésiter à la rejoindre.

Hum... lui restait-il encore une once de raison ou bien son instinct de survie en fait de compte au fond de ce petit corps détestable? Kairi finit par la rejoindre et Edena en fut plus que ravie. Par quoi devait-elle commencer? Et si elle commençait tout simplement par une présentation dans les règles? Après tout... elle était tout de même une princesse, non?

Un rictus effrayant s'incrusta sur sa bouche à l'instant même où l'être lumineux arriva face à elle. Sans la moindre délicatesse, elle attrapa fermement le bras de la demoiselle et l'amena brusquement vers elle avant de la laisser choir lourdement sur le sol humide et sombre de la ruelle déserte.

Fière d'elle, elle laissa un petit rire passer le cap de ses lèvres avant de se retourner, toujours de manière gracieuse et insouciante, vers la jeune fille aux cheveux rouges qui tentait déjà de se relever.

La princesse ténébreuse prit une posture impériale puis, posa la paume de sa main droite sous sa tête comme pour l'y appuyer. Par la suite, elle releva un peu la tête et tout en regardant son homologue de haut, elle se présenta avec une expression de prédateur sur le visage et pourtant une voix envoutante:


- Tu me vois navré d'être un peu brusque mais, je ne suis pas très patiente vois-tu? Ou très rarement. Tout à l'heure, tu voulais mon nom. Je vais me faire un plaisir de te le donner à présent... en récompense pour m'avoir déjà tant amuser avec ton impressionnante naïveté.

Un immense sourire de délectation se mua sur ses lèvres puis, elle reprit avec amusement, tout en déplaçant de manière élégante sa main droite vers sa poitrine pour qualifier:

- Je m'appelle Edena Hohenhart et à l'intérieur de moi, se trouve aussi mon petit frère Kaden... mais pas besoin de te le présenter.

Elle prit tout à coup un air plus menaçant et se rapprocha à petit pas de sa proie:

- Tu ne mérite pas cette honneur, lumineuse. Ah! Et j'allais oublier! Je te prierais de m’appeler "Princesse des Ténèbres". Mon prénom prononçait de ta bouche sera un déshonneur pour ma personne, tu comprends.

Sur ce, elle attendit une réaction de la créature au sol. Après tout, si elle voulait s'amuser, elle aimerait déjà la détruire psychiquement puis, physiquement... c'était tellement plus amusant dans cet ordre là après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Game Addict (PV Edena/Kaden)   Jeu 9 Avr - 21:11

HS : Tu as de la chance que j'ai fais du rangement dans ma boite mail, moi aussi j'ai un peu perdu la main, dit-moi s'il y a des choses que tu trouves bizarres.

Dans la ruelle sombre, Kairi s'y était engouffrée, ne sachant pas ce qu'il pouvait l'y attendre. Lorsque son interlocutrice de tout à l'heure se montra, Kairi se mit à ce demander ce qu'elle allait faire, à cause de son regard un peu étrange qui ne signifiait rien de bon. Soudain, sans la prévenir, elle l'attira brusquement à elle, avant de la laisser tomber par terre. Kairi poussa un petit cri de surprise, n'ayant pas eût le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait. Tout ce qu'elle comprenait, c'était qu'elle avait mal, parce que s'écrouler comme une crêpe sur le parterre, ça ne fait pas du tout du bien. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Était-elle donc si ténébreux comme elle l'avait pensé ? Non, elle ne devait pas songer à une telle atrocité, si elle était dans ce camp, cela serait terrible, car elle ne s'imaginait pas jouer avec un être machiavélique. Tout en se relevant, la jeune femme voulait lui demander pourquoi, mais la miss ne la laissa pas se relever, ni parler. La demoiselle se présenta, puis présenta son frère, disant qu'il était à l'intérieur d'elle, ce que la princesse de cœur ne comprenait pas. Comment était-ce possible d'avoir quelqu'un en soit ? Bon un simili, là elle était d'accord, mais il ne s'agissait pas d'un tel être, maais de son frère, ce qu'elle trouvait très étrange.

"Ton frère ? Comment as-tu fais pour qu'il soit en toi ? Tu as utilisé le même système que pour les similis ?"

Après avoir posé cette question, Kairi se souvint que la fille d'Emilie, Mélodie, avait abrité sa jumelle dans son corps durant de longues années, sans même s'en rendre compte, est-ce qu'il était aussi à la base une pellicule de ténèbres qui avait prit vie et s'était développée ? Quoi qu'il en soit, Kairi arrêta de se poser des questions, lorsque la miss lui dit qu'elle était une princesse des ténèbres, ce qui lui fit se rendre compte qu'elle ne s'était pas trompée en ayant eût des doutes sur sa véritable identité. Etant tout de même tourmentée par cet aveu, Kairi eût l'air toute angoissée, ayant l'air déçue de s'être encore faite avoir par une personne malveillante. Non, pas cette fois ! D'un mouvement sec, Kairi réussi à se relever, d'une manière très impulsive, puis recula et fit apparaître sa Keyblade, la mettant de sorte à ce qu'elle puisse l'utiliser dès qu'Edena ferait un mouvement brusque en son encontre.


"Ne... Ne m'approche pas tant que tu continueras à me vouloir du mal ! Qu'est-ce qu'il s'est passé dans ta tête pour que décides enfin de montre ton véritable visage ? On s'amusait si bien, pourquoi tu as décidé de tout gâcher ? C'est tellement dommage ! Entre princesses, on devraient normalement arriver à se comprendre, alors pourquoi vouloir chercher la violence dès qu'on se retrouve seules ? On peut communiquer sans avoir besoin de se taper ! En tout cas, ton petit frère doit avoir honte en ce moment de ton comportement !"

Kairi était tellement déçue, qu'elle devait réfléchir avant de d'aligner ces quelques mots, à chaque phrase qu'elle faisait, elle n'était pas hésitante de peur de la blesser mentalement, ce n'était pas ça, elle cherchait les meilleures paroles pour la ramener sur terre, et ainsi éviter un combat de princesse. Bon dans ce cas, les habitants n'auraient pas peur que leur monde soit détruit par un sourire, mais par la force dévastatrice des deux demoiselles qui se battraient, car bien que Kairi n'aimait pas ce battre, lorsqu'elle y était obligée, elle se donnait à fond et était encore plus combattive lorsqu'il s'agissait de défendre sa vie, celle de sa famille ou de ses amis, ce qui rendrait le combat très intéressant, d'ailleurs, si les habitants le regarderaient, ils pourraient avoir l'impression de se trouver dans un jeu vidéo, ce qui irait très bien avec le thême de ce monde, mais pour l'instant, Kairi était encore très loin de cette option, elle ne voulait pas faire du mal à cette femme, même si cette dernière lui en avait fait.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres
Un Corps pour Deux
avatar
Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Edena: ... *ignore* / Kaden: Où tu veux ma/mon joli <3 *clin d'oeil* Si t'es moche, par contre, loin de moi >A>
Arme : Edena: Mon précieux grimoire / Kaden: Mon fidèle katana!
Invocation : Edena: Zephix / Kaden: Heelshura
Date d'inscription : 19/02/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Game Addict (PV Edena/Kaden)   Mar 28 Avr - 16:47

La ténébreuse vit clairement l'étonnement se formait sur le visage de la rouquine ainsi que le même air niais... elle semblait toujours croire à une certaine "bonté" d'âme de sa part... écœurant. Sur ce, elle prit en compte sa présentation et s'exclama alors confuse:

"Ton frère ? Comment as-tu fais pour qu'il soit en toi ? Tu as utilisé le même système que pour les similis?"

À cet instant, Edena arqua un sourcil. Un simili? Qu'était-ce? Intriguée, elle épela le mot à haute voix tout en lui demandant:

- Un si-mi-li, dis-tu? Qu'est-ce donc?

À vrai dire, elle se disait que ça pouvait être une information intéressante concernant un nouveau corps pour son frère, vu que cette histoire semblait être liée à des corps et des âmes. Toutefois, la princesse des ténèbres ne s'arrêta pas en si bon chemin et terminant avec élégance sa présentation, semant le trouble chez le demoiselle encore au sol.

Elle pensait de nouveau avoir à faire à un petit oisillon, néanmoins, celle ci se transformé tout à coup en lionne, ce qui la surprit un tantinet. Elle vit la rousse se relevait vivement avant de faire apparaître une arme étrange.


"Tiens donc!... Elle est vraiment pleine de surprise cette gamine au final... je commence à l'apprécier... je crois, hu hu ~"

"Nee-san (1)... passerais-tu de l'autre bord?"

"Pas le moins du monde Ototo (2). Je te laisse ce côté là, cela te sied mieux qu'à moi."

Elle esquissa un sourire amusée tandis qu'elle terminait sa courte interaction avec Kaden en pensées. Par la suite, la brune recentra son attention sur la lumineuse:

"Ne... Ne m'approche pas tant que tu continueras à me vouloir du mal ! Qu'est-ce qu'il s'est passé dans ta tête pour que décides enfin de montre ton véritable visage ? On s'amusait si bien, pourquoi tu as décidé de tout gâcher ? C'est tellement dommage ! Entre princesses, on devraient normalement arriver à se comprendre, alors pourquoi vouloir chercher la violence dès qu'on se retrouve seules ? On peut communiquer sans avoir besoin de se taper ! En tout cas, ton petit frère doit avoir honte en ce moment de ton comportement !"

La jeune fille avait une mine profondément déçue imprimé sur son visage mais, Edena n'en avait cure. Elle pourrait même être en train de pleurer à chaudes larmes que ça ne lui ferait ni chaud ni froid à vrai dire.

Pas inquiète le moins du monde d'avoir une arme inconnue pointé en sa direction, la brune ramena son index sous son menton d'un air pensif. Elle pensait que finalement, ce ne serait pas la meilleure façon d'opérer que de la tyranniser, d'autant plus avec une arme inconnue et un caractère un peu plus agressif que ce qu'elle avait prévu chez le jeune fille. Toutefois, ça la démangeait aussi de la torturer un minimum... ahhh... satanés impulsions!

Il finit par opter pour une certaine diplomatie, elle ne serait pas gentille mais, si la jeune fille en face d'elle était coopérative en l'aidant pour Kaden... elle la laisserait sûrement partir sans trop de bobos, voir peut-être même indemne selon son humeur. Et puis après tout... son frère ne passait-il pas toujours en priorité? Fort de cette décision, elle prit un air détaché mais, gardé toujours son petit sourire empli de malice en coin:


- Que les choses soient bien claires, je m'amusais certes mais de ta naïveté plus qu'excessive. "Princesse"? Bien s'entendre? Pour ma part, tu es la première princesse que je rencontre et tu sais quoi? Je me contrefiche de ce statut. Pour moi, la seule personne qui compte, c'est Kaden.

D'ailleurs, je tiens à préciser que c'est réciproque. Bon même si j'avoue qu'il est plus tolérant et ouvert que moi au niveau relationnel. Honte? Non pas vraiment. En fait, il observe mes agissements avec un certain amusement par moment même.


Elle esquissa un plus large sourire avant de s'avancer à petit pas de la rouquine. Elle se plaça pile devant le bout de l'arme inconnue que tenait Kairi, pointé sur elle et enchaina alors d'un air calculateur:

- Écoute bien rouquine. J'ai décidé de ne rien te faire... tu es assez amusante, je dois dire et ce serait dommage de me débarrasser de toi maintenant. De plus, je voudrais que tu me renseigne... sur les similis ou encore sur le fait tout simplement d'un corps pouvant accueillir un âme... ça m'intéresse fortement.

Elle termina en susurrant vicieusement:

- Si tu te montres coopérative, je te promets de ne rien te faire. Une promesse est une promesse.

Finit-elle tout en montrant dans son regard qu'elle était tout à fait sérieuse dans ses derniers propos. C'était sûre, elle était vil, calculatrice, impitoyable et encore d'autres adjectifs la qualifiant mais, menteuse et briseuse de promesses n'était pas dans cette liste déjà longue de défauts.


-----------------------------
(1) Nee-san: "Grande Sœur" de manière respectueuse.
(2) Ototo: "Petit frère"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Game Addict (PV Edena/Kaden)   Mar 28 Avr - 23:39

A l'entendre prononcer le mot "simili", et lui demander ce qeu c'était, Kairi comprit que ce genre de créatures étaient inconnues pour la princesse des ténèbres, ce qui la surprit, pensant que ce genre de personne nuisibles connaissaient tout ce qui leur ressemblait, tout ce qui était horrible et cruel, mais ce n'était pas le cas. Fallait-elle qu'elle lui donne une explication ? Kairi hésita, puis haussa également un sourcil.

"Tu ne sais pas ce que c'est ? C'est étrange"

Suite à cette réponse, il y eût un échange de regards, Edena semblait être plongée dans ses pensées, tandis que la princesse de cœur tenait toujours bien fermement Lurebreaker dans ses mains. Cette Keyblade ayant été donnée par Silver, son ancien ami qu'elle considérait comme son mentor. La lame de cette clef géante au profil très ténébreux, était très efficace pour tuer tout ce qui n'avait pas d'âmes, et Kairi avait l'impression que c'était le cas pour cette femme, car il n'y avait que les pires monstres sans âmes qui pouvaient se jouer de la sore d'une pauvre petite chose comme la princesse au cœur lumineux.


*Si tu veux me faire plonger dans les ténèbres, tu t'en mordra les doigts, car je défendrais ma vie*

Se mit à songer Kairi, en tremblant légèrement, tandis qu'Edena s'approchait de sa personne. Lorsqu'elle s'arrêta de marcher, ce fût devant la lame de sa Keyblade, ce qui fit avoir des yeux ronds comme des soucoupes à la miss, qui devint toute crispée. Cette fille n'avait pas d'âmes, et sûrement pas froid aux yeux, car il fallait un certain courage et une bonne dose de folie pour oser s'arrêter devant un objet tranchant.


"Recule !"

Lui demanda la princesse de cœur, dont le ton de voix ressemblait presque à un ordre, alors que c'était plus un avertissement, ne voulant pas la blesser sans le faire exprès en ayant un faux mouvement. Tandis que la princesse de ténèbres faisait preuve de sang-froid, elle lui expliquait ce qu'elle était pour elle. Kairi se sentait mal. Alors pour elle, elle n'était qu'un jouet amusant ? Une poupée dont on avait pas envie de découper la tête pour continuer à s'amuser avec ? Cette princesse était vraiment ignoble ! Elle lui expliqua qu'elle n'appréciait que son frère, et c'était réciproque, elle n'était donc rien à ses yeux, à par le fait qu'elle adorait s'amuser avec elle comme un chat adorait s'amuser avec une souris, oui décidément, cette fille était vraiment très nuisible pour sa santé mentale ! Elle lui demanda de nouvelles explications en lui disant que si elle était coopérative, elle lui laisserait la vie sauve. Cette proposition était plutôt alléchante, mais même si elle était sincère, qu'est-ce qui lui prouvait qu'elle tiendrait parole ? Tout ces êtres des ténèbres étaient fourbes et beaux parleurs, alors que faire ? Kairi fini par prendre à nouveau la parole.

"Un simili est une personne sans émotions qui naît lorsqu'une personne perd son cœur. Certains sont doté d'une conscience, d'autres pas. Une personne n'est pas complète lorsque son simili n'est pas à l'intérieur de son corps, car il fait partie de la personne qui l'a fait naître, mais cela reste un être vivant:.: Ton frère peut essayer de sortir de ton corps, comme les similis et entrer dans ton corps, comme eux, il faut essayer... Et pour qu'il ait un corps à lui, il faut... Non ! Désolée, je n'en peux plus, je ne peux plus t'en dire d'avantage !"

Kairi allait lui révéler une information importante, mais étant tellement choquée par tout ce qu'il venait de ce passer, elle tourna les talons, puis s'enfuit à toutes jambes, ce qui ne plairait pas du tout à Edena, mais au moins, elle aurait de quoi s'amuser en tentant de la retrouver. Courir, courir, Kairi ne faisait que ça, elle mettait le plus de distance possible entre elle et cette princesse maléfique, ce qui montrait qu'elle avait moins de cran qu'elle ne voulait le montrer, en tout cas pour ce coup, mais ce n'était pas grave, cette fille était tellement sombre qu'elle préférait jouer les lâches et fuir plutôt que de rester une minute de plus avec cette cinglée qui avait envie de la détruire, enfin qui la détruirait lorsqu'elle ne l'amuserait plus.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Game Addict (PV Edena/Kaden)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Addict (PV Edena/Kaden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique en ligne Video-Game-Addict - VGA
» Video Game Addict nouveau site de ventes
» Edena/Kaden Hohenhart
» Video Game Addict - nouveau shop online
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario 64.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: