Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6601
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: L'histoire du forum   Mar 1 Nov - 20:20







L'histoire


« Jadis, la paix régnait et les peuples vivaient dans la chaleur de la lumière.
Tout le monde aimait la lumière.
Mais les gens ont commencé à se battre pour se l'approprier.
Et les Ténèbres sont apparues dans leur cœur.
Elles se sont propagées, engloutissant la lumière et nombre de cœurs.
Elles recouvrirent tout, et le monde disparut.
Mais des fragments de lumière avaient survécu... dans le cœur des enfants.
Grâce à ces fragments, les enfants ont pu reconstruire le monde disparu.
C'est le monde dans lequel nous vivons.
Mais la vraie lumière sommeille, cachée au plus profond des Ténèbres.
C'est pour cela que le monde s'est retrouvé divisé... en de nombreux petits mondes.
Mais un jour, la porte qui mène au cœur des Ténèbres s'ouvrira.
Et la vraie lumière reviendra. »
La grand-mère de Kairi





La menace


Lorsque cette catastrophe survint, les fragments de lumière firent naître les princesses de cœur, princesses au cœur de lumière pure, capables de sentir les ténèbres et de les contenir.
Mais leur pouvoir fut longtemps convoité, car elles avaient le pouvoir de créer la puissante keyblade des cœurs mais aussi d'ouvrir la serrure de la porte des Ténèbres menant à Kingdom Hearts, octroyant ainsi à celui qui les rassemblerait, le contrôle des mondes. Xehanort, lui-même, les convoitait pour créer la χ-Blade. Celle-ci ne peut être créer qu'avec les fragments des sept princesses de cœur et des treize fragments de ténèbres possédés par les membres de l'organisation XIII.
Afin de s'assurer que le plan de Xehanort échoue, Yen Sid exhorta Sora et Riku de former sept gardiens de lumière pour protéger les princesses. Voici où nous en sommes.








La guerre des Keyblades


Mais l'histoire des gardiens est plus ancienne que cela.

Lors de la guerre des Keyblades, l'esprit gardien Pinpin forma plusieurs gardiens pour aider les combattants de la lumière à remporter la guerre. Mais la guerre fit s'entretuer les hommes et les gardiens. Pinpin ne put alors que récupérer les corps, afin d'en préserver les pouvoirs et les restituer un jour futur à des êtres d'exception, dignes de porter cette force.
La Guerre des Keyblades plongea Kingdom Hearts dans les ténèbres, et la χ-blade fut brisée. Mais la lumière qui continuait de briller dans le cœur des enfants a rebâti le monde. La lumière de la χ-blade fut quant à elle divisé en sept fragments destinés à protéger les cœurs purs de ce monde.





L'ordre des gardiens


Il fut un autre temps, après la guerre des Keyblades, où le pouvoir des princesses de cœur était déjà bien connu et jalousement gardé. Un grand homme, maître Sidney, forma un ordre de gardiens visant à protéger les princesses. Cet ordre fut composé de sept gardiens, tous choisis pour leur talent remarquable de bretteurs, leur capacité de discernement, leur loyauté, leur courage, leur intelligence, leur intégrité.

L'ordre des gardiens gagna une excellente réputation et bientôt, devint une organisation respectée et de plus en plus demandée. L'ordre en vint à prendre une place toujours plus importante dans les affaires des mondes lorsqu'il n'aurait dû se soucier que de la sécurité des princesses. Il s'intéressa de plus en plus à la sécurité des mondes et mena des missions partout dans la galaxie. Ce fut lors d'une d'entre elles qu'ils découvrirent une princesse des ténèbres, un être au cœur de ténèbres pures. Les gardiens perçurent aussitôt son cœur empli de ténèbres et aussitôt l'emmenèrent avec eux.








La guerre des gardiens


La princesse fut très vite perçue comme une menace et fut enfermée des années durant. L'ordre résonna bien vite en affirmant que si elle était bien princesse de cœur et que si les princesses de cœur avaient toujours été sept, alors sans doute les princesses des ténèbres étaient-elles plus nombreuses également. Commença alors une vaste « chasse aux sorcières » contre les princesses des ténèbres.

Ce fut cette folie qui obligea certains humains à devenir à leur tour gardiens des ténèbres. La guerre des Keyblades était sur le point de recommencer. Les Ténèbres et la Lumière repartaient sur le chemin de la guerre dans le but de protéger leurs princesses respectives et de posséder ou anéantir celles du camp adverse. Les gardiens devinrent des armes de guerre.
Aujourd'hui, on ignore comment cette guerre se termina. En effet, l'on raconte que les deux camps vinrent à se rencontrer en un seul monde, pour parlementer dit-on. Jamais ils n'en revinrent et les gardiens tombèrent dans l'oubli.





La renaissance


Aujourd'hui donc, à l'époque où se déroule le forum, les princesses sont toujours autant en danger, qu'elles soient de lumière, de ténèbres ou du crépuscule. Déjà, des gardiens ont été nommés pour défendre les princesses de cœur de lumière, mais on ignore encore beaucoup de choses sur les identités de certaines princesses et gardiens des ténèbres et du crépuscule.

On ne connaît que le nom de leur chef: Icy, chef des gardiens des ténèbres, et Emilie, chef des gardiens du crépuscule. Quelques autres gardiens sont connus, mais l'on ignore encore quelques identités. Les princesses se cachent... Se pourrait-il que ce soit vous ?




Conclusion
La guerre semble sur le point de reprendre. L'esprit gardien Pinpin rassemble déjà ses élus, les princesses déchaînent leur pouvoir et se réunissent pour faire face. La question demeure: nous battrons-nous bientôt pour protéger les princesses et empêcher un être mal intentionné de les utiliser ? Ou les princesses elles-même seront-elles à l'origine d'un nouveau conflit ? C'est dans ce contexte tendu que vous allez devoir faire vos choix et choisir votre camp, car la guerre n'épargnera personne.




_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
 
L'histoire du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du forum en image !
» CONTEXTE ? l'histoire du forum
» Forum Jeu d'Histoire
» Forum des nécrons
» Mon histoire, celle d''un éca ordinaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Règles-
Sauter vers: