Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Ikuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 19
Age : 17
Date d'inscription : 14/04/2014

MessageSujet: Ikuto   Lun 14 Avr - 19:29

^^Moi^^


Et après Utau, son frère!


^^Mon Personnage^^


Nom: Kuro
Prénom: Ikuto
Age: 19 ans
Groupe: Crépuscule
Points forts: Le combat rapproché.
Points faibles: Sa sœur, les ténèbres.
Ses traits physiques: 

Ikuto est un jeune homme aux cheveux noirs/bleus mi-longs et aux yeux bleus. Il est grand et mince. Il met sur lui une tenue noire, comportant une veste souvent fermée et un pantalon il met souvent un tee-shirt sous sa veste. Il a aussi deux tenues de combats qui apparaisse suivant le pouvoir qu'il utilise. Des oreilles et une queue de chat apparaissent le plus souvent au combat, mais parfois aussi à cause d’instincts de félins étant liés à ses pouvoirs. Qui peuvent être positifs mais aussi négatifs suivant les fois et ce qu'il se passe à ce moment précis.
Son caractère:

Le jeune homme est souvent pensif, ou dans la lune. Il est taquin, mais est finalement gentil avec les personnes pouvant être appelé... Amis? Il peut aussi être distant parfois. Il sait se défendre, surtout pour ce qui est des créatures des ténèbres. Mais ça dépend si à ce moment là, il se contrôle ou non. Car, ça forme de ténèbres est instable et incontrôlable. Il se comporte aussi comme un chat lorsque l'on lui lance une pelote de laine ou qu'on essaie de lui faire attraper quelques chose par exemple... 
Son arme: Une keyblade du nom de Kurai tsuki
Sa keyblade:
 

Et celle qui appartenait anciennement à sa sœur, mais qu'il utilise beaucoup moins, vu qu'elle ne lui appartient pas vraiment.
Yūgure:
 


Sa magie: 

Henka yuukoku: Sa transformation crépusculaire. Pourtant, elle pourait faire penser à une transformation des ténèbres... 
Spoiler:
 

Henka kurayami: Sa transformation ténébreuse. 
Spoiler:
 

Invocation: Mana
Spoiler:
 

Mana est spécialisée dans les combats à distance. Ce qui permet de compenser les lacunes qu'à Ikuto pour ce style de combat. 

Son passé:

Ikuto est né dans un monde appelé Videmus Tempus. Comme on pourrait dire, un nom latin pour un vieux monde. Ce monde avait en effet plusieurs siècles. Quoi que, il existe peut être des mondes encore plus vieux... Mais celui-ci a disparu des livres d'histoires, et seuls quelques rares personnes en connaissent son existence désormais. Ce monde était en un certains sens, le "représentant du temps" (les explication précises de ce monde seront mis dans les fiches persos d'Utau et d'Ikuto). Le jeune garçon était le fils de la famille royale et le grand frère d'Utau. Ils vivaient paisiblement jusqu'à un jour où des effondrements de ce monde se firent sentir. Et les jours suivant, ce qui s'était passé ce jour là recommença. Que ce passait-il? Pourquoi maintenant? Ce qui était pourtant sur, c'est que les secousses se faisaient de plus en plus fortes. Puis, à peu près un mois plus tard, une fissure béante s'ouvrit, laissant entrer des créatures qui tuèrent la plupart des personnes placés à proximité et en mettant en quelques secondes en ruines les villes alentours. Mais, ça n'était étrangement pas des ombres. C'était plus... Furtif. Et plus le temps passait, plus ça devenait oppressant. Ce monde était le "représentant terrestre" du temps, ou du moins, possédait des objets permettant de l'observer. Est-ce que ça avait un quelconque rapport avec ce qu'il se passait? Ces créatures se rapprochaient de plus n pus vite de jours en jours, jusqu'à arriver jusqu'à la capitale, et le paysage ne fut qu'un bain de sang en l'espace de quelques minutes. Ils entrèrent dans le palais...



Ikuto et Utau connaissaient la plupart des secrets de ce monde, et pouvaient observer le temps, du moins, son passé étant donné que le futur avait été scellé. Ils n'étaient d'ailleurs que des enfants quand tout ceci se passa. Pourtant tout les détailles de la nuit où ces êtres entrèrent à l'intérieure de chez eux restèrent comme un cauchemar ne pouvant s'effacer. Ils se trouvaient dans une pièce près de l'entrée, entendirent une conversation, quelqu'un mourir, puis un temps de silence. Soudain, leur mère vint leur disant de courir. Il la suivirent jusqu'au sous sol, et elle leur dit qu'elle les aimait, et que si elle avait eu le choix, elle ne ferait pas ce qu'elle allait faire. Elle leur ouvrit un passage dans l'à peu près présent d'aujourd'hui, pris Utau dans ses bras, et grâce au reste de pouvoir qu'elle possédait, verrouilla ses souvenirs. Elle se tourna ensuite vers son fils et lui dit:



- Je te confie ta sœur, veille sur elle.



Elle fit alors apparaître deux keyblades.



- Tu devra lui confier cette keyblade le jour où tu pensera qu'elle sera prête à récupérer ses souvenirs.



Puis elle lui en confia une deuxième qui lui était destiné.



- Celle-ci t'appartient.



Elle le poussa avec sa sœur qui avait été endormie par la magie utilisé peut avant, et dit au jeune garçon, avant de disparaître totalement:



- Un jour, tu comprendra sa signification...



Ils se trouvèrent dans un autre monde, et quand sa petite sœur se réveilla, il lui raconta des mensonges concernant son passé, afin qu'elle croit qu'elle avait toujours vécu ici. Les pouvoirs du jeune homme apparurent quelques temps plus tard, mais ceux-ci correspondaient plus aux ténèbres qu'autre chose. Pourtant, l'enfant n'avait jamais fait partit du camp des ténèbres, ni d'aucun autre d'ailleurs. Il commença à s'entrainer à les  maitriser, et, quelques années plus tard, ceux d'Utau se réveillèrent. Il commença alors à lui apprendre à les utiliser. Mais un jour alors qu'ils rentraient tout deux chez eux, un noble de ce monde les insulta sans raison. Bien qu'ils avaient l'habitude de ce genre de chose, Ikuto finit par perdre patience, dit à Utau de partir, et commença à se battre cotre lui. Mais il finit par être blessé, et ses ténèbres, qui avaient été plus fort dans son cœur à partir du moment où son monde avait été attaquer, le fit perdre le contrôle, et il tua inconsciemment l'homme qui avait voulu lui faire du mal. Il reprit ensuite ses esprits et constata avec horreur qu'il l'avait tué. Un portail apparu soudain, et il eu juste le temps de voir sa sœur pas très loin qui l'observait, en pleure. Etait-ce elle qui l'avait ouvert? Il tomba.



Le jeune garçon e réveilla. Il faisait noir, et quand ses yeux furent habitués à l'obscurité, quelle ne fut sa surprise de voir qu'il était entour de démons! Ils le questionnèrent plusieurs fois sur comment i était arrivé ici, et comme il ne répondait pas, il se fit enfermer dans les cachots. Il y resta plusieurs mois. Peut être plusieurs années. Il passa son temps là bas à essayer de détruire les chaînes qui l'entravait avec ce qu'il trouvait dans la cellule, et finit par réussir à les détruire. Il courut alors dans les couloirs sombres de ce monde, et finit par réussir à le quitter avec un passage qui apparut devant lui. Il ressortit des ténèbres couvert de blessures, peut être parce qu'un être humain n'est pas sensé y aller. Après ça, il garda ses distances de sa sœur, pour mieux "la protéger". Et un jour, il quitta ce monde, sans aucun témoin. Il avait alors 17 ans, et cela fait maintenant 2 ans qu'il vagabonde de mondes en mondes...
Code: cœur, souvenir, lumière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 19
Age : 17
Date d'inscription : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Ikuto   Lun 14 Avr - 19:40

[Désolé pour le double poste]

Il y a un bug dans ma fiche de présentation. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
  Membre  Maître de la Keyblade  Maître du Mal
avatar
Nombre de messages : 2192
Age : 25
Localisation : Je suis où on m'attend le moins !!!
Arme : Dévil Keyblade et Sceptre d'Atlantis
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ikuto   Lun 14 Avr - 19:44

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membre
Aventurière
MembreAventurière
avatar
Nombre de messages : 1457
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ikuto   Lun 14 Avr - 20:10

Quel est le bug ?

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 19
Age : 17
Date d'inscription : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Ikuto   Mar 15 Avr - 18:01

Les lettres ne sont pas à la bonne taille et pas de la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre de l'Organisation
Gardien du Crépuscule du Vide
Le Botteur de l'Extrême
MembreMembre de l'OrganisationGardien du Crépuscule du VideLe Botteur de l'Extrême
avatar
Nombre de messages : 640
Age : 21
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: Ikuto   Mar 15 Avr - 19:51

Tu retires les codes de la police et la couleur en éditant tout simplement ? ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 165
Age : 17
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ikuto   Mer 16 Avr - 13:11

XD J'y ai pensé que tout à l'heure, juste avant de lire ton message! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurière
MembreAventurière
avatar
Nombre de messages : 1457
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ikuto   Sam 21 Juin - 15:07

Qu'en est-il de cette fiche de présentation ?

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 19
Age : 17
Date d'inscription : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Ikuto   Sam 21 Juin - 15:25

Je la continue, c'est juste que je n'avais pas eu beaucoup de temps pour le faire ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 19
Age : 17
Date d'inscription : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Ikuto   Dim 22 Juin - 17:44

[Désolé pour le double poste]

Je pense avoir terminé ma présentation. Même si il faudra que je développe un peu plus mon histoire dans la fiche perso, vu que j'ai pas l'impression que ça soit facilement compréhensible... --"

Encore désolé pour l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurière
MembreAventurière
avatar
Nombre de messages : 1457
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ikuto   Dim 22 Juin - 19:27

C'est un peu confus en effet, mais ça me suffit. Validé.
Pas de problème pour le temps, en fait je demandais surtout parce que j'avais l'impression qu'on t'oubliait.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 165
Age : 17
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ikuto   Dim 22 Juin - 19:30

Oki merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ikuto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikuto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'Ikuto [Pv: Amu] [sinon libre]
» Techniques D'Ikuto
» Soleil brûlant [Pv Ikuto, Kirby Bros & Capricorn]
» Kirby Bros, the pink warrior => validé !
» Ikuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: