Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Empty
MessageSujet: Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre]   Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:37

[HS : Ceux qui souhaîtent participer à ce sujet, veuillez lire ce post avant : https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/t2985-pour-bien-reprendre-quoi-de-mieux-qu-un-rp#51035 ]

                Agrabah. La cité arabe enchantée, où règne la magie des contes des 1001 nuits. Les habitants étaient emplis de vie, et se bousculaient dans tous les sens, malgré les conditions plutôt difficiles du monde dans lequel ils vivent. Mais la "paisible" ville grouillait d'inquiétude et de problèmes : en effet, on pouvait voir que de nombreux bâtiments étaient endommagés, ou parfois détruits. Certains habitants s'organisaient pour les reconstructions, mais leurs efforts furent réduits à néant par les soudaines tempêtes de sable. La princesse Jasmine, princesse de ce monde, s'inquiétait du sort de la cité qu'elle observait de son balcon. En observant l'effervescence presque nerveuse de la ville et les relations devenues tendues, elle se demandait si leurs efforts étaient suffisants pour résoudre la situation.
                Elle soupira  en contemplant son royaume, et se mit à murmurer :
"Quel désastre...J'ignore si Agrabah pourra supporter encore une nouvelle tempête. Si seulement elle était là pour nous aider..."
"Jasmine ? Est-ce que tu vas bien ?" dit une voix qui brisa la concentration de Jasmine.
 
                Elle se retourna brusquement pour découvrir Aladdin, son amour, l'air inquiet pour la jeune demoiselle.
"Oh, pardonne-moi Aladdin," répliqua t'elle, d'un ton quelque peu triste."Je pensais tout simplement à Camille, la jeune fille qui m'a aidée."
"Celle qui t'a sauvé d'une tentative d'enlèvement de la part d'une inconnue?" demanda le voleur,"C'est vrai que cela fait longtemps qu'on ne l'a pas vu...Mais je suis sûr qu'elle va bien, ne t'en fait pas pour elle."
 
                Le discours d'Aladdin rassura la princesse, qui retrouva un peu le sourire. Un sourire qui devint plus grand quand elle reçut de la part du jeune homme un magnifique bijou vert et argent, émettant un éclat qui semblait la rassurer.
Spoiler:
               Elle décida de poser le cadeau sur une petite table, à côté d'autres cadeaux offerts par son autre moitié, et proposa d'aller discrètement dans la ville pour aider les habitants à reconstruire et à maintenir l'équilibre dans les relations sociales.
                Ce qu'elle ignorait, c'est que cette gemme , qui se mit à clignoter quelque peu, enfermait l'âme de la jeune disparue. L'heure de son réveil approchait lentement.
 
                Alors qu'elle se promenait dans les rues emplies d'excitation, plus ou moins bonne, elle vit une figure qui la rassura. Du fait de son cœur pur, elle sut que la silhouette droit devant n'était pas hostile. Elle posa doucement sa main sur son épaule, en essayant de ne pas l'effrayer, et demanda :

"Excusez-moi, mais vous ne semblez pas venir d'ici. Est-ce que vous pouvez nous aider pour renforcer la cité avant la prochaine tempête de sable?"

_________________
Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre]   Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:23

Démoniaque se trouvait à Agrabah, pour y retrouver Jafar à la tour obscur, qui se trouve au milieu du désert. Quand il arriva, Jafar était sur le balcon en train de veiller au loin, le palais. Démoniaque lui dit alors.

" - Jafar, alors des projets pour obtenir ce territoire ?
- Bien sûr ! Et maître, vous allez m'y aider ! Vous aller entrer dans la ville en humain et vous faire inviter au palais !

- Bien ! ça ne semble pas compliquer ! "

Démoniaque pris alors sa forme humaine et partis pour la ville. Une fois là bas, il se fit passer pour un prince venant d'un lointain pays. Il se promena dans la ville en discutant avec les passants, puis arriva au palias. Devant celui-ci, il dit alors au garde.

" - Je suis le prince Daemon, de la contré du Galinéa ! Je viens rencontrer le prince Aladin ! "

_________________

Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre]   Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:19

Par une journée agitée où le soleil brûlé de tous son éclat, confiné au beau milieu milieu du désert, un portail venant des cieux s'ouvrit et un jeune homme en armure d'or ailé en sortit, toujours à la recherche d'une ombre. Il atterrit par la suite sur le toit d'une vieille maison délabrée et inhabitée. En posant le pied sur le sol et en retirant son armure, il ne s'attendait pas à ce que son corps réagissent de la sorte.

Mais... où suis je....C'est insupportable... Pourquoi il fait aussi chaud...?

Le jeune mage noir à peine avait-il atterri dans ce monde, que ses forces commencèrent à le quitter, le soleil le brûler, et son corps était pris de transpiration.

Je dois... Je dois pas m'arrêter... Il est ici... J'en suis sûr.

Dans une dernière tentative, il prit une cape en haillons qu'il avait trouvé sur une caisse et la revêtit. Il tenta parla suite de la mouiller.

Glacier.

Malheureusement un minuscule éclat de poussière jaillit pour ensuite s'évaporer dans l'air chaud.
 
Rien à faire... Ma magie ne fonctionne pas dans ces conditions... Fichue pouvoir. Va falloir faire avec. Au moins j'ai encore ce livre.

Le jeune simili, avec beaucoup de difficulté à se déplacer à son aise. Il sortit par la suite de la maison et sillonna les rues jusqu'à ce diriger vers le marché. Allait-il encore faire des rencontres.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre]   Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:35

[HRP : Bon, désolée pour Shen, mais je préfère répondre et éviter que ce rp ne soit abandonné.]

            Une jeune fille aux longs cheveux rouges ardent, habillée de vêtements plutôt inhabituels pour le monde actuel, dévorait avec appétit les spécialités d'Agrabah : des brochettes de boulettes de viande épicées. En un sens, elle se disait aider l'économie de la ville. Il fallait bien se nourrir, même à des moments pareils.
Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Images?q=tbn:ANd9GcQAPLsKtjO8fkBNrK3QjXbLtyomQrRRXU_eZ7hf1BSPQ5SzuSRKQZCGemsk

             Elle observait silencieusement les habitants tenter de reconstruire les bâtiments, et aussi des diverses disputes qui pouvaient se produire. Elle ne put s'empêcher de soupirer quelque peu en voyant le spectacle devant eux. Mais le "spectacle" fut interrompu par la princesse, qui avait tenté de parler à cette demoiselle. Sans même se retourner, la jeune fille répondit d'un ton quelque peu hautain :
"Pourquoi les aider si une tempête de sable va arriver de toute manière ? La loi du plus fort, tu connais ?"
"Mais enfin, ces gens ont besoin d'aide ! Ils ne peuvent pas survivre si ils ne sont pas protégés !" répliqua la princesse, outrée par ces propos.
                La jeune fille avala d'une bouchée le reste des boulettes et balança les piquets de bois par-dessus son épaule, comme si elle se fichait de ce que disait la princesse. Elle finit enfin par se retourner pour lui répondre :
"Et toi aussi je te rappelle. Je sais qui et qu'est-ce tu es, et sache que j'oeuvre pour le bien de tous. Au moins pour l'équilibre."
"L'équilibre...?" demanda Jasmine, ne s'attendant visiblement pas à se genre de réponse de la part d'une inconnue.
                Cette dernière tourna d'ailleurs les talons, pour se diriger vers la sortie. Mais juste avant de partir, elle s'arrêta et donna un conseil à la princesse. Mais, la voix était différente. Elle était plus douce, et plus sympathique.
"Il faut que vous fassiez attention, Jasmine. Je sens qu'il y a quelqu'un avec des intentions maléfiques dans cette citée. Je pense qu'elle est liée avec la récente apparition des tempêtes venant du désert."
                A peine sa phrase finie, la jeune fille disparut en un flash bleu, tel une flamme qui s'embrasa et prit fin en un instant. Jasmine ignorait comment réagir face à une telle situation. Elle était d'ailleurs tellement perdue dans ses pensées, qu'il lui fallut une intervention extérieure pour la ramener à la réalité. Intervention extérieure représentée par Aladdin, qui lui demanda :
"Jasmine, est-ce que ça va ? Tout va bien ?"
                La princesse secoua sa tête pour remettre ses idées en place avant d’acquiescer de la tête pour rassurer Aladdin. Ce dernier répliqua :
"Un des gardes m'a prévenu que quelqu'un voulait me voir. Je voulais te prévenir avant d'y aller, pour que tu ne t'inquiètes pas..."
                En effet, si on retournait un peu en arrière, les gardes furent témoins d'un spectacle étrange : un homme se présenta devant la porte d'entrée du palais, clamant :
"Je suis le prince Daemon, de la contrée du Galinéna. Je souhaite rencontrer le prince Aladdin !"
                Le garde, quelque peu méfiant sur ce prince d'une soi-disante lointaine contrée, demanda à un autre garde de faire parvenir la nouvelle à l'intéressé pendant qu'il gardait un œil sur le "prince". Ayant appris son arrivée, Aladdin eut comme réaction d'aller tout de suite prévenir sa bien-aimée Jasmine. Mais en entendant les projets d'Aladdin, elle eut un mauvais pressentiment. Il fallait qu'elle prenne sa place.
"Aladdin, n'y va pas !" répliqua la princesse, en attrapant le bras du jeune homme, visiblement surpris par sa réaction. "Je pense que... Que tu devrais rester ici et aider les habitants."
"Mais...Pourquoi ?" demanda le jeune homme, troublé par le comportement de la princesse.
"Eh bien... Si un prince vient nous rendre visite en de tels temps, il est possible qu'il souhaite parler de politique. Et je pense que tu parviendras mieux à diriger les travaux que moi."
                Aladdin ne put qu'être d'accord avec la proposition de Jasmine. Il est vrai que le mariage lui a donné le titre de prince, mais pas les qualifications et les enseignements nécessaires pour. Une fois, il avait essayé d'agir comme un "prince", mais échoua lamentablement. Alors, bien qu'il le faisait à contrecœur, il laissa Jasmine y aller à sa place.
 _______________

                La princesse emprunta les diverses rues emplies de monde pour arriver enfin à l'entrée du palais, où le "prince Daemon" attendait (patiemment ou non) l'arrivée du prince Aladdin. Pour être franche, elle avait un peu peur qu'il allait refuser le fait qu'il s'agisse de la princesse et non d'Aladdin qui l'acceuillait. Mais il fallait trouver une raison pour excuser l'absence du jeune homme. Enfin, en ayant prit son souffle, elle se présenta au "prince" :
"Pardonnez mon retard, prince Daemon. Je suis la princesse Jasmine d'Agrabah. Veuillez excuser l'absence du prince Aladdin que vous aviez demandé, mais comme vous avez certainement pu le voir, la cité est en proie de récentes tempêtes de sable. Nous devions nous organiser pour les réparations, et j'ai été chargée de m'occuper des affaires politiques. Je pense que nous serions plus à l'aise pour discuter à l’intérieur du palais. Si vous voulez bien me suivre..."
                La princesse demanda alors que les portes soient ouvertes pour accéder au palais, qui était devenu le refuge au plus démunis. Une idée d'Aladdin, qui ne fut pas très bien vue des gardes, méfiants de faire entrer la "plèbe" dans la demeure royale.
                Parlant d'Aladdin, qui était resté au marché pour aider les autres habitants, il remarqua quelqu'un en difficulté : Shidow, qui montrait des problèmes à marcher correctement. Certainement dû à la chaleur et aux vêtements sombres qu'il portait, ce qui lui rendait sa progression difficile. Alors que le jeune invocateur semblait être sur le point de chuter, le voleur se jeta sur lui et le prit par les bras. Alors qu'il l’emmenait au palais, il voulu le rassurer en disant :
"Ne vous en faîtes pas, je m'occupe de vous ! Je vais vous emmener vers un endroit où vous irez mieux."
                Enfin arrivé au palais, Aladdin s'occupa d'allonger Shidow sur un tapis, plaça quelques coussins sous sa tête pour lui permettre d'être plus à l'aise, et mit un peu d'eau sur sa tête. Il déposa alors une carafe d'eau pour lui permettre de se réhydrater. Le palais était construit au-dessus d'une nappe phréatique. Ainsi Shidow, étant en meilleure forme à proximité d'une source d'eau, pourrait se sentir mieux. Même si ce fut une pure coïncidence : Aladdin ignorait qui il était, et ce qui le permettrait de le ressourcer.
___________________

                Au même moment, Razoul, le chef de la garde royale, faisait une ronde devenue à présent quotidienne. En effet, l'arrivée des tempêtes et des habitants dans le palais ont augmenté la méfiance de l'homme. Surtout si il s'agissait d'une idée d'Aladdin. Il avait qu'une envie : trouver un coupable, et faire porter le chapeau sur le "vaurien des rues" pour l'exécuter.
                Ainsi, avec cette saugrenue idée en tête, il pénétra dans la chambre de la princesse, vérifiant une énième fois que rien n'a été volé. Il remarqua par contre qu'un nouveau cadeau était arrivé pour Jasmine : la gemme verte. Mais celle-ci avait vu son éclat se ternir, voir même s’obscurcir. Un détail qui n'échappa pas à l’œil du garde. Se doutant de quelque chose, il s'approcha pour l'examiner et vérifier qu'il ne s'agisse pas d'un piège envers la princesse.
                Mais il fit ceci au mauvais moment : En effet, la gemme se mit à emmètre un éclat à nouveau. Alors que Razoul se prépara à dégainer son cimeterre, la gemme devint blanche, et émit un éclat éblouissant. Durant ce faible laps de temps, un bruit sourd, comme des objets qui se brisaient en touchant le sol, se fit entendre. C'est alors, qu'en ouvrant les yeux, Razoul vit quelque chose qui lui fit plaisir : une jeune fille, en plein milieu des cadeaux brisés, allongée et ayant l'air très affaiblie. Camille.
                Ce n'était pas parce qu'il la connaissait qu'il était ravi. Il ignorait même qui elle était. Non. Mais elle était inconnue, "entrée" à l'aide d'un des cadeaux d'Aladdin... L'excuse parfaite !
"GARDES ! Il y a une intruse dans la chambre de la princesse !" on pouvait entendre résonner à travers les couloirs du palais. Cette nouvelle inquiéta les résidents, ainsi que le couple royal. S'excusant de la gêne occasionnée à Daemon, Jasmine courra à travers les couloirs pour voir la situation avant que les gardes n'arrivent. Aladdin lui, demandant à des gardes de rester en position pour garder les civils, se rua aussi vers la même direction pour le même objectif.
                Enfin arrivés dans le lieu du crime, Aladdin et Jasmine constatèrent l'étendue des dégâts : la chambre était sens-dessus-dessous, indiquant qu'une altercation avait eu lieu, et Razoul se trouvait au milieu du bazar, tenant Camille en otage et menaçant la jeune fille en pointant la pointe de son sabre vers son cou. La princesse ne put s'empêcher de demander :
"Razoul, que s'est-il passé ici?!"
"Lors de ma ronde habituelle, j'ai remarqué un détail qui clochait." répondit-il, d'un air satisfait. Il montra la gemme, à présent aussi claire que du cristal, dans la paume de sa main, et poursuivit : "Ce truc là, s'est mis à réagir bizarrement, puis il y a eu un flash. Et juste après ça, devinez ce que je trouve ? Une petite vaurienne, sur le point de voler vos biens !"
"Je ne... Suis pas... Une..." dit faiblement Camille, la vision troublée avec sa fatigue.
"Alors, je fis mon devoir de garde en appréhendant cette voyou !" poursuivit-il, alors qu'il resserra son emprise sur la jeune gardienne. "Elle m'a donné du mal, mais je suis parvenu à la maîtriser. Un seul choix logique indique le coupable ici. Elle est rentrée à l'aide de cette gemme, offerte par ce vaurien. Ils sont donc complices et coupables de tentative de vol et de haute trahison !"
                Aladdin, en entendant ces accusations, était outré et souhaitait mettre une raclée à Razoul. Mais il dû se retenir pour éviter d'aggraver la situation. Il s'inquiétait pour la jeune fille, qu'il n'arrivait pas à identifier physiquement. Jasmine crut la reconnaître, mais eut des doutes sur son identité. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venue, donc il serait très peu probable qu'il s'agisse d'elle...


[HRP : Ouah ! Qu'il est long ce post !J'espère que personne ne sera perdu dans le texte, sinon demandez-moi par Mp un résumé.]

_________________
Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre]   Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:00

HRP: Je peux avoir un résumé ?

_________________

Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre]   Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:21

[HS:Bien sûr ! Je te l'envoie de suite!]

_________________
Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre]   Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:02

HRP: Je répond ce weekend ! Pas d'inspi ce soir

_________________

Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre]   Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:42

HRP: WHAAAAAAA!!! JE N'ATTENDRAI PAS UNE JOURNEE DE PLUS DE MA MIS.... VIE. Je suis désolé Démo. Mais 1 semaine s'est écoulé.

Le jeune mage noir simili vogué dans la rue tel un mendiant égaré. Plus il marchait plus la chaleur lui paressait de plus s en plus intense. Même le vêtement qu'il avait humidifié sécha.

(Je n'en peux plus... Ce désert, et ce soleil...Qu'est ce que je vais devenir, je n'ai même plus la force d'utiliser la magie... ça peut pas se finir comme ça... WHaaaaaaaa!!)

Et comme si cela ne lui suffisait pas, les plaies et les brûlures que son dernier combat contre l'organisation XIII se rouvrir. Cet endroit était l'enfer pour Shidow. Ne tenant plus debout, et étant pris de maux de tête incessant, il alla perdre conscience.


"Ne vous en faîtes pas, je m'occupe de vous ! Je vais vous emmener vers un endroit où vous irez mieux."

Huuuurr... Hein...qui êtes vou... Merci...

Un mystérieux jeune homme au bon cœur vêtu d'un gilet violet passant par là rattrapa le jeune mage qui s'évanouit sur le coup et lui vînt en aide.   

Le jeune voleur transporta Shidow dans un majestueux palais ou il déposa le jeune simili sous un pile de coussin confortable. C'était si apaisant, tout cet air conditionné, cet eau fraîche sur son front. La douleur commençait à s'estomper. Shidow dormait à point fermé tel un nourrisson ayant était bercé. Ses forces commencèrent à lui revenir petit à petit.   

Caura... Kairi... Sora... Camille... Belle... MAMAN... PAPA!!!!!!!! JE SUIS DESOLE !!! WARRGHHHH!!! PARDON!!! PARDON!!!! WHHAAAAAAAAAAA!!!!!

LES GARDIENS DES TENEBRES !!!!!! PAS CAAAAAAAA!!!!!

Soudainement le jeune simili se mit à hurler dans tous les sens, pris de cauchemars effroyable, il se s'agita dans tous les sens pour se réveiller subitement en sueur.

HHAAAauuuuuuuu!!!!! Pfffffffff!!!! pffffff!!! Quelle horreur... Mais... où suis-je...?  

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre]   Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:42

HRP: Comme vous voulez ! A savoir que je serais peu présent avant le 15 Juin, car je dois préparer mes dernières épreuves !

Le garde se méfiais de Démoniaque, se qui le gêna un peu. Mais il avait raison. Alors pour le rassurer, il lui dit alors.


" - Je vois qu'au niveau de la sécurité, vous êtes au point ! Les événements qui se sont passé chez vous sont remonté jusqu'au bout du monde et tous les prince et seigneurs ont augmenté leur sécurité ! "

Puis au bout d'un moment, n'arriva pas Aladin, mais Jasmine. Une fois que celle-ci se présenta, Démoniaque s'agenouia et lui bisa la main et se présenta.

" - Enchanté princesse ! Je suis le prince Daemon, de la contré lointaine de Galinéa ! Je viens vous voir votre époux et vous, pour créer une alliance entre nos deux royaume ! Car voyez-vous, mon royaume va mal et en se rattachant au royaume le plus luissant, nous pourrions nous relever ! Mais je vais vous explique mieux quand votre époux sera là ! "

Jasmine conduisit Démoniaque dans une salle de réception. Puis se retira quand un garde l'appela. Démoniaque fit le prince inquiet.

" - Que se passe-t-il princesse ? Rien de grave ? "

_________________

Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre]   Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:35

               Tout semblait s'enchaîner rapidement dans le palais. Un peu trop rapidement pour un vieillard, qui s'était retrouvé sans abri suite aux récentes tempêtes de sable et se réfugia avec les autres dans le palais. Il était installé à côté de Shidow, et vit de ses propres yeux le prince s'occuper de l'invocateur. Il le vit aussi se retourner dans tous les sens dans ses cauchemars, en murmurant plusieurs noms inconnus, lui donnant des frissons dans le dos. Le vieil homme ne put s'empêcher de sursauter en entendant le fracas dans la chambre de la princesse. Un nouveau sursaut le prit lorsque Shidow se réveilla de sa tourmente en hurlant :
"Les gardiens des ténèbres ! PAS ÇA !!!!"
               En se relevant, il semblait avoir eu la peur de sa vie : sueur, peau pale... Tout suggérait que la frayeur l'avait envahit pendant un instant. Enfin, il se mit à demander :
"Mais... Où suis-je ?"
"Où vous êtes ?" répliqua le vieil homme."Vous vous trouvez à Agrabah. Dans le palais, pour être plus exact. Le prince Aladdin vous a secouru et vous a donné de quoi vous rafraîchir, mais il est parti en haut dans les chambres royales. Apparemment, il y a du remue-ménage de ce côté."
_____________
               En effet, le vieillard n'avait pas tout à fait tort. En haut, le remue-ménage était tel que le "prince Daemon" décida de venir voir aussi ce qui se passait. Celui-ci demanda, d'un ton "inquiet" :
"Que se passe t'il princesse ?Rien de grave ?"
"Rien de grave ?!"s'exclama Razoul, un peu offusqué par une telle demande. "Il est sûr que personne n'est blessé ou tué, mais cette fillette est parvenue à pénétrer dans le domaine royal ! Elle est un danger pour la princesse, et c'est grâce au "soi-disant prince" Aladdin qu'elle y est arrivée ! Alors, il serait mieux de les éliminer... Définitivement."
               Camille, toujours affaiblie, entendit à peine la discussion qui se faisait à son sujet. Elle leva à peine son regard vers la princesse, qu'elle reconnut à peine avec la vision troublée. Mais une chose la rendit sûre de qui elle avait en face d'elle : l'aura de Jasmine, radieuse et familière. Elle ne discerna pas l'aura de Démoniaque, par la fatigue ou à cause de l'aura de la princesse.
"Princesse... Jasmine...?" fit-elle, faiblement.
               En entendant cette réponse, la princesse réagit immédiatement. C'était sûr, c'était elle ! La jeune fille qui était "prisonnière" n'était autre que...
"Camille ? Camille Skyloft, c'est toi ?"
               A ces mots, la méfiance de Razoul augmenta : elle était connue de la princesse ? Impossible ! Jamais elle n'a pénétré dans le palais ! Cela ne pouvait être qu'une imposteur ou pire ! Une manipulatrice ! Il fallait mettre son plan à exécution...Littéralement. Alors qu'il s'apprêta à trancher le cou de la jeune fille, il remarqua que son emprise sur elle devint plus difficile : elle était en train de se transformer en une brume légère, qui s'évaporait entre ses bras. Au final, Camille avait disparu, et Razoul manqua de se couper avec sa propre lame.
               La fillette était arrivée derrière le couple royal et "Daemon". Jasmine se dirigea immédiatement vers la jeune fille et la rattrapa juste avant qu'elle ne s'écroulait au sol. Soudain, le bracelet de gardien de Camille se mit à briller légèrement, alors que la jeune fille sentait qu'elle recouvrait ses forces à travers le lien entre la princesse et la gardienne. Elle put enfin se relever d'elle-même, et sourit à la princesse en lui disant :
"Merci Jasmine. Je ne m'en serais jamais sortie sans toi."
               La princesse ne put s'empêcher de sourire à cette réponse. Rassurée, elle se retourna et présenta la jeune fille :
"Prince Daemon, Razoul, cette jeune fille est Camille Skyloft. Ma gardienne personnelle. Elle m'a aidé en me sauvant d'un enlèvement, et a juré de me protéger de sa vie."
               Razoul, visiblement très déçu de son échec, voulut tout détruire pour passer sa colère, mais n'eut pas le temps de réagir. Car après la révélation, un choc soudain secoua le palais. Une nouvelle tempête de sable semblait frapper Agrabah de nouveau. Tout le monde dans le palais était surpris par cette soudaine secousse, mais Camille se remit vite du choc soudain et se mit à courir au rez-de-chaussé pour y appliquer un plan rapide qu'elle venait juste de penser. Avec un peu de retard, la princesse, le prince et les gardes se mirent à le suivre.
               Arrivé à l'endroit prévu, près de là où étaient rassemblés les réfugiés, maintenant paniqués, Camille dessina au sol un cercle de lumière autour d'elle. En ce mettant à genoux, elle plaqua sa main au sol et se mit à crier :
"Sceau lumineux!"
               Le cercle s'agrandit, entoura le palais et créa un dôme de lumière qui recouvra l'endroit, le protégeant de la tempête de sable qui menaçait de bien endommager l'endroit. Impressionné par la démonstration de la jeune fille, Razoul rengaina son arme immédiatement, de peur de quelconques représailles. La jeune fille regarda d'un air satisfait le garde, un peu apeuré. Mais en tournant un peu sa tête, elle remarqua que, parmi les réfugiés, se trouvait une connaissance de la gardienne. Elle eut les larmes aux yeux en le voyant et en remarquant que les ténèbres l'avaient quitté. Courant pour le revoir, elle ne put s'empêcher de crier :
"Shidow ! C'est pas vrai, c'est toi !"
               Camille le prit dans ses bras, et ne put s'empêcher de verser une larme ou deux par ces retrouvailles. Entre deux larmes, elle murmura à Shidow :
"Shidow, je... Je croyais que... Que tu ne redeviendrais jamais comme avant... Si tu savais à quel point je suis heureuse..."
               Alors que Jasmine était ravie de ces retrouvailles, Aladdin se remit à penser au prince Daemon et, curieux de la raison de sa venue, ne put s'empêcher de demander :
"Mais dîtes-moi, prince Daemon, pourquoi vous êtes venu à Agrabah ? Êtes-vous aussi menacé par ces récentes tempêtes ? J'aurais du mal à croire que nous sommes les seuls à en être les victimes."

_________________
Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre]   Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:43

"Où vous êtes ?" répliqua le vieil homme."Vous vous trouvez à Agrabah. Dans le palais, pour être plus exact. Le prince Aladdin vous a secouru et vous a donné de quoi vous rafraîchir, mais il est parti en haut dans les chambres royales. Apparemment, il y a du remue-ménage de ce côté."

Agrabah... vu le nom je dois être quelque part dans l'Arabie Saoudite en plein désert. Quelle plaie. Le jeune simili après que le vieil homme quitta la chambre et se leva avec difficultés. Son bras était encore fragile.

Il quitta la chambre à son tour et visita le palais. Quelques instants plus tard, une puissante magie se manifesta et un dôme de protection se forma autour du palais. Le jeune simili s'avançaient vers l'endroit où le sort avait été lancé. A sa surprise, il ne s'attendait à croisait cette personne.


"Shidow ! C'est pas vrai, c'est toi !"

Ca...Camille....

La gardienne du vent se précipita vers le jeune mage  et le pris dans ses bras. Shidow était comblée. La voir en bonne santé le réconforter.

"Shidow, je... Je croyais que... Que tu ne redeviendrais jamais comme avant... Si tu savais à quel point je suis heureuse..."

Cependant... l'horrible sentiment de culpabilité qui le rongeait finit par l'emporter de nouveaux. D'un regard effrayé et d'un geste brusque il repoussa la gardienne, ouvrit sa main droite en l'air et jeta un sort.

AERAGA!!!!

Une Boule d'air s'écrasa au sol et provoqua une rafale de vent. Shidow tenta parla suite de s'enfuir par une grande fenêtre qui donnait sur un balcon, mais aussitôt exposé aux contact du soleil, il s'écroula de nouveaux, dévoré par la chaleur. Suite à ce choc, sa blessures aux bras gauche se rouvrit et le sang s'en découlait.

Maudite blessure...

(COMMENT ????!!!!  APRES TOUT CE QUE J'AI FAIT!!! Comment peut-elle encore vouloir me regarder)

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre]   Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:33

Démoniaque suivait le groupe et regarda les événements sans faire le moindre bruit. Surtout qu'on lui expliqua qu'il n'y avait rien de grave. Il vit alors le retour de Camille. Quand Jasmine la présenta, Démoniaque fit la révérence et le baise-main à Camille.

" - Enchanté mademoiselle ! Je suis le prince Daemon ! "

Puis il vit arriver Shidow ici, Démoniaque commença à s'inquiéter, car il avait bien caché son aura, mais les similis ont une faculté de ressentir les auras cachés, comme les démons. Mais il fit comme de rien était. Puis Aladin demanda à Démoniaque la raison de sa venue. Il répondit alors.

" - Mon royaume est touché par ces tempêtes ! Ce qui fait que mon peuple meurt de faim ! De plus récemment, on a eu une attaque de pillard, dirigé par un certain Cassim ! Ils tuérent tout mes gardes et décima une partie de la population ! J'ai réussi à m'enfuir et à airer dans le désert ! Sur le chemin, je rencontra une autre puissance mléfique, un certain Jaffar, que je dû combattre ! Puis j'arriva enfin dans votre royaume ! "

_________________

Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre]   Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:35

         La réaction de Shidow était plus qu'étrange aux yeux de Camille : refusant l'enlacement en repoussant la jeune fille, le mage lança un sort bien connu de la gardienne du vent : Aeraga, aussi connu sous le nom de Rafale+. Prise au dépourvu, elle mit ses bras pour se protéger et ne put s'empêcher de reculer. Shidow se dirigea alors vers une fenêtre non loin dans les couloirs et qui donnait sur un balcon. Les pupilles dans les yeux de Camille se rétrécissaient dès qu'elle le vit partir et, par réaction, tendit son bras vers la main du mage pour l'arrêter d'une manière ou une autre. Une envie de crier lui traversa la tête, mais elle ignorait quoi dire. Attends ? Ne t'en va pas ? Je veux que tu restes ? Elle voulait dire tout cela, mais elle n'arrivait pas à trouver la voix pour faire parvenir ces mots.
         Mais en ouvrant la fenêtre, le mage s'écroula sous les rayons du soleil et la chaleur du désert tandis que, sur son bras gauche, les blessures d'un combat précédent se rouvraient. Heuresement, personne d'autre que Camille et Shidow n'étaient présents pour voir le sang couler de nouveau, dont l'odeur et la vue donnèrent une envie de vomir sur place. Mais elle se retint de le faire, et partit immédiatement fermer la fenêtre et tirer les rideaux.
"Maudite blessure..." murmura faiblement Shidow qui se tenait le bras blessé.
"Shidow! Ne me fais plus jamais ça! Tu aurais pu mourir!" cria la jeune fille entre quelques larmes en fixant avec colère le mage. Pendant plusieurs secondes, elle garda la même expression et respirait rapidement, tandis que des larmes coulaient sur sa joue. Quand la tension retomba, elle reprit une respiration normale et s'agenouilla à côté du mage. Elle posa doucement sa main sur la blessure, et dit d'un ton plus apaisé : "Pardon, je... Je n'aurais pas dû m'énerver pour rien. Je vais... M'occuper de ta blessure."
         Malgré la récalcitrante que le jeune homme pouvait éprouver, Camille utilisa son sort de Vibra Soin pour s'occuper de Shidow sans avoir à le toucher physiquement.

"Shidow, je... Je te dois des explications." reprit la gardienne pendant le soin. "J'ai été absente bien trop longtemps et... Je t'avoue que j'aurais bien du mal à te dire comment tout ceci s'est passé. Mais là où j'étais, je n'ai cessé de poursuivre ma route parce que... Parce que je pensais à toi." finit-elle en souriant légèrement à Shidow. Elle se reprit en rougissant un peu, et en secouant sa tête.
"Euh, je veux dire... Je pensais à toi, et à mes amis! Et ma famille aussi ! Je voulais revenir pour vous tous! Et mon devoir de gardienne, je ne pouvais pas l'oublier aussi... J'avais aussi fait une promesse à Caura, ta sœur. Je lui ai dit que je te ramènerai et que tout rentrerait dans l'ordre. J'ignore comment  tu y est parvenu, mais maintenant, je m'en fiche. Parce que j'ai retrouvé mon ami... Mais c'est surtout parce que je t'aim-"
         Elle n'arrivait pas à finir sa phrase. Elle sentait que quelque chose lui bloquait la gorge, et l'empêchait de trouver le courage d'avouer ce sentiment qu'elle ressentait. Voyant qu'elle n'y arrivait pas par la parole, elle laissa son cœur et son corps prendre le dessus. Le sort de soin ayant terminé, Camille ne put s'empêcher d'embrasser Shidow sur ses lèvres. Un baiser léger qui lui fit battre son coeur plus rapidement que d'habitude. Elle trouva enfin la force de murmurer à la fin du baiser :
"Parce que je t'aime, Shidow."
         Voyant qu'il était rétabli, elle prit le mage par le bras pour le relever, et lui dit avec un grand sourire :

"On ferait mieux de se dépêcher. Ils vont s'inquiéter à force !"


         En effet, ils arrivèrent à temps pour écouter l'explication de Daemon sur sa venue. Apparemment, il semblerait que son peuple a été attaqué par un groupe de voleurs mené par un voleur nommé Cassim, et dût combattre Jafar. Ces noms résonnèrent dans les têtes d'Aladdin et de Jasmine, tandis que Camille reconnut le nom de Jafar.

"Mais... C'est impossible !" répliqua Aladdin. "Mon père ne ferait jamais ça ! Il n'est pas un meurtrier !"
"Aladdin, calme-toi." dit alors Jasmine. "Peut-être qu'il s'agit d'une autre personne nommée Cassim."
"Tu...Tu as surement raison. Désolé de ma réaction prince Daemon." s'excusa le voleur devant le "prince". "Mais, vous avez dit Jafar ? Il était supposé être enfermé dans la Caverne aux Merveilles ! Quelqu'un l'aurait libéré ? Est-ce que c'est pour ça qu'il y a eu de récentes tempêtes de sable ?"
"Si vous avez dû le combattre," commença Camille "est-ce que vous l'avez vaincu, ou vous vous êtes enfui pendant le combat pour venir ici ?"

_________________
Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre]   Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:15

"Shidow! Ne me fais plus jamais ça! Tu aurais pu mourir!"

(C'est tout ce que je mérite après tous! Tu as le droit de me haïr)

"Pardon, je... Je n'aurais pas dû m'énerver pour rien. Je vais... M'occuper de ta blessure."

(Camille... Pourquoi...?)

Le jeune mage noir n'en revenait toujours pas. Lui qui n'avait vu que la rancœur autour de lui dans chacune de ses batailles. Et malgré le mal qu'il avait à la gardienne et à ses amis, celle-ci le soigna.

Les plaies de Shidow cicatrisaient petit à petit... Cette sensation lui était si agréable, si douce.

Ces blessures... C'est lors de mon combat contre le numéro VIII et le VI de l'organisation XIII. Ils étaient deux... j'ai rien pu faire... et Kairi... Ils l'ont emmenés.

"Shidow, je... Je te dois des explications." reprit la gardienne pendant le soin. "J'ai été absente bien trop longtemps et... Je t'avoue que j'aurais bien du mal à te dire comment tout ceci s'est passé. Mais là où j'étais, je n'ai cessé de poursuivre ma route parce que... Parce que je pensais à toi."
finit-elle en souriant légèrement à Shidow. Elle se reprit en rougissant un peu, et en secouant sa tête.
"Euh, je veux dire... Je pensais à toi, et à mes amis! Et ma famille aussi ! Je voulais revenir pour vous tous! Et mon devoir de gardienne, je ne pouvais pas l'oublier aussi... J'avais aussi fait une promesse à Caura, ta sœur. Je lui ai dit que je te ramènerai et que tout rentrerait dans l'ordre. J'ignore comment  tu y est parvenu, mais maintenant, je m'en fiche. Parce que j'ai retrouvé mon ami... Mais c'est surtout parce que je t'aim-"


D'un moment à l'autre et sans prévenir la jeune gardienne interrompit sa phrase et quand elle se pencha et que ses lèvre atteignit celle du simili, un moment de silence s'installa.

Shidow ne savait pas quoi faire, ce baiser... Il ne s'était pas attendu à recevoir toute cette tendresse. C'était tel les brises agréables de la nuit. Jamais il n'avait ressenti ça.
 
"Parce que je t'aime, Shidow."

Hmm....Camille...Pardon... Pardon d'avoir été si faible...

Ses blessures étant complètement rétablie, la gardienne aida le jeune mage à se relever.

"On ferait mieux de se dépêcher. Ils vont s'inquiéter à force !"

Hein..? Ha oui allons-y.

Arrivez sur place en compagnie d'Aladin et de sa bien-aimée. Le jeune simili alla d'ailleurs lui exprimer sa reconnaissance.

Mes excuses... jeune prince... je tenais à vous remerciez. Sans vous je serai mort desséché. Mon nom est Shidow et je suis magicien.

La conversation s'intensifiait. Il était question d'un ennemi puissant nommait Jafar.
Le jeune mage noir se mit à réfléchir.

Se prince Daemon, il caché quelque chose de pas nette... Une sensation de déjà vue se dégageait de lui.

(Etrange... Pourquoi des pillards attaqueraient une ville subissant de violente turbulences... C'est beaucoup trop risqué... En temps normal, on attendrai la fin de la tempête pour attaquer, le moment où la ville serait le plus affaiblie)

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre]   Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:47

Démoniaque vit la réaction de Aladin, qui était celle qu'il espérait. Le but était de déstabiliser le monde. Après avoir écouter tous le monde, Démoniaque répondit alors.

" - Si votre père est le roi des voleurs, j'en ai peur ! Sinon, oui je parle du fameux Jafar, que l'on parle de sa tentative échoué de conquérir votre royaume. Ben sans doute, car j'ai dû l'affronter. Pour les tempêtes, non je ne pense pas qu'il soit impliqué. Malheureusement, non, j'ai dû fuir quand il décima mes derniers soldats. C'est pour cette raison que je suis arrivé seul ici. Je voyage depuis 10 Jours dans le désert et ça fat déjà 3 Jours que je suis seul. Je me suis arrêté dans une oasis prêt d'ici où je me suis remis, avant de venir vous rencontrer. Vous êtes quand même la plus grande des princesses de la contré. "

Démoniaque était bien dans son personnage. On pu voir même une lueur dans ses yeux, disant qu'il a souffert de ce voyage. Mais il voyait que Shidow commençait à se questionner. Il se dit alors.

" - Pourvu que je sois pas démasqué par lui ! Mon piège avance à grand pas et si je suis démasqué là, tout s'écroule et Jafar ne sera jamais le maître de ses lieux ! Et donc, ses lieux ne m'appartiendront pas ! "

_________________

Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre]   Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:18

            La jeune fille et le couple royal écoutaient attentivement chacune des paroles du "prince" Daemon : les craintes d'Aladdin que tous croyaient dissipées ne firent que se renforcer d'avantage. D'après les dires de cet homme, le Roi des Voleurs et père du jeune homme était bel et bien responsable de ce massacre. Le voleur refusait de croire que l'homme qu'il avait aidé et retrouvé lors de son mariage était devenu un meurtrier sans pitié. Mais il était cependant possible que Jafar était responsable de ce soudain changement.
            En effet, il était devenu un génie durant son très court règne sur la ville avec l'aide de la lampe. Néanmoins, la chance s'est retourné contre lui, et il fut enfermé dans la Caverne aux Merveilles. En tout cas, c'est l'histoire que l'on connait tous. Après, il était toujours flou de savoir ce qui se passait avec les nombreux visiteurs qui venaient toujours interrompre le calme de ce monde : un retour du maléfique génie par ici, un enlèvement par là... C'est un miracle si ils parvenaient à retrouver l'équilibre.

            Il existait donc un voire même plusieurs scénarios possibles à son retour : Jafar aurait pu trouver un moyen pour sortir, puis Cassim aurait juste manqué de chance pour trouver la lampe noire du génie et la frotter pour suivre l'exemple de son fils. Manipuler quelqu'un était déjà une tâche aisée pour le vizir. Manipuler le père d'Aladdin n'aurait donc pas été impossible au vu de ses pouvoirs et de ses compétences : qui sait ? Il était possible qu'il été parvenu à être libéré à l'aide d'une quelconque comédie qui aurait touché le cœur de Cassim. Ou pire pour Camille : Storm.
            Mais d'autres détails interpellaient la jeune demoiselle. En effet, le prince clama deux choses particulières : déjà, il semblerait qu'il ait dû se battre face au vizir, puis il ajouta qu'il dût fuir le combat à cause des nombreuses pertes. Depuis, il aurait erré durant des jours dans le désert avant de parvenir à Agrabah, point final de son voyage. C'est à ce moment-là que la jeune fille remarqua quelque chose dans le comportement de l'homme.
            En effet, il ne cessait de jeter quelques coups d’œil inquiets à Shidow, le jeune invocateur simili. Tout laissait paraître que l'histoire cachait bien plus que l'on pouvait penser. Camille voulait savoir ce qui se tramait réellement, et se rappela d'un conseil d'Homure à propos des mensonges. Comme il semblait se concentrer sur Shidow, elle décida de jouer l'offensive pour le déstabiliser :
"Vous avez donc fui durant des jours dans le désert sans qu'il ne vous attaque ? Il s'agit tout de même d'un génie très puissant. Libéré ou non, il aurait été capable tout du moins de faire quelque chose pour vous ralentir ou vous rendre incapable de transmettre l'information."
"Jafar n'aurait certainement pas voulu s'occuper de quelqu'un de peu d'importance pour lui." répliqua Aladdin. "Il a tendance à juger trop vite les gens."
"Pas faux." répondit Camille à la remarque du jeune homme. "Cependant, je ne pense pas qu'il prendrait le risque d'avoir ses plans contrecarrés par quiconque aurait le malheur de se trouver sur sa route."
"C'est vrai !" dit soudainement Jasmine. "Souviens-toi quand Jafar a voulu te tuer quand tu étais prince! Tout semblait indiquer que nous n'aurions jamais pu nous entendre, et pourtant..."
"...Et pourtant il n'a pas voulu prendre le risque. Il a bien failli m'avoir ce jour-là!" rétorqua le voleur en se remémorant de cette scène. Il faillit même manquer d'air, rien qu'en se rappelant de cette nuit.
"Ce qui me laisse croire que les tempêtes sont, contrairement à ce que vous pensez Daemon, bel et bien liés à Jafar." finit Camille. "Et il peut y avoir deux raisons. La première la plus évidente est la vengeance. La seconde, en fait, vous concerne."
            La jeune fille se contenta de regarder intensément le prince juste après la fin de sa phrase. Elle tentait de repérer quelque chose de différent dans la manière de tenir de Daemon. Briser sa carapace, trouver un trou, une faille dans sa cuirasse. Mais pour être honnête, elle excellait plus à montrer ses propres faiblesses qu'à les trouver chez quelqu'un d'autre. Néanmoins, elle était enfin parvenue à trouver quelque chose à exploiter. Elle reprit son explication :

"En effet, comme je l'ai dit plus tôt, ce serait bien trop étrange si Jafar n'a rien tenté pour vous stopper si il n'est pas parvenu à vous tuer auparavant."
"Donc les tempêtes auraient peut-être pour but de vous ralentir ou vous dévier de votre route." poursuivit Jasmine. "Est-ce que c'est ça ce que tu veux dire Camille ?"
"C'est possible. Mais ce plan ne fait aucun sens. Pourquoi embêter quelqu'un avec des tempêtes quand on peut tenter de le tuer indirectement par l'intermédiaire d'autres personnes ? Si les tempêtes semblent être dirigées, donc il connait votre position. Donc il peut envoyer Cassim vous tuer."
            A la surprise de tous, Camille sortit sa Keyblade et la pointa vers Daemon. L'air déterminé et le ton grave, elle reprit :

"Alors dîtes-moi...Comment pouvez-vous expliquer toutes ces failles, "prince Daemon" ?" 

_________________
Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre]   Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:01

HRP: Toutes mes excuses pour mon absence non justifié de deux semaines. Je ne sais pour qu'elle raison, j'ai eu des bugs lors de chacune de mes connexions, et mon temps de RP réduits n'a pas arrangé les choses.  

"Vous avez donc fui durant des jours dans le désert sans qu'il ne vous attaque ? Il s'agit tout de même d'un génie très puissant. Libéré ou non, il aurait été capable tout du moins de faire quelque chose pour vous ralentir ou vous rendre incapable de transmettre l'information."
"Jafar n'aurait certainement pas voulu s'occuper de quelqu'un de peu d'importance pour lui." répliqua Aladdin. "Il a tendance à juger trop vite les gens."

(Comme tous ces autres imbécile d'ailleurs. Je crains le pire. Si nous devions affronter ce Jafar, je crains que mes pouvoirs ne puissent rivaliser avec les siens.)

"Pas faux." répondit Camille à la remarque du jeune homme. "Cependant, je ne pense pas qu'il prendrait le risque d'avoir ses plans contrecarrés par quiconque aurait le malheur de se trouver sur sa route."

(Cette fois-ci il n'y a plus de doute possible... Son histoire ne tient pas la route... Ce Daemon essaye de nous duper.)

"C'est vrai ! Souviens-toi quand Jafar a voulu te tuer quand tu étais prince! Tout semblait indiquer que nous n'aurions jamais pu nous entendre, et pourtant..."
"...Et pourtant il n'a pas voulu prendre le risque. Il a bien failli m'avoir ce jour-là!"


"Ce qui me laisse croire que les tempêtes sont, contrairement à ce que vous pensez Daemon, bel et bien liés à Jafar. Et il peut y avoir deux raisons. La première la plus évidente est la vengeance. La seconde, en fait, vous concerne."
          
Camille avait compris elle aussi... Ces réflexions avait pour but de mettre le Prince Daemon en tort. Shidow quand à lui ferma les yeux. Une grande part de ténèbres se concentra dans son œil droit. Et ce pouvoir lui permettait de voir ce que les autres ne voyait pas.

"En effet, comme je l'ai dit plus tôt, ce serait bien trop étrange si Jafar n'a rien tenté pour vous stopper si il n'est pas parvenu à vous tuer auparavant."
"Donc les tempêtes auraient peut-être pour but de vous ralentir ou vous dévier de votre route. Est-ce que c'est ça ce que tu veux dire Camille ?"
"C'est possible. Mais ce plan ne fait aucun sens. Pourquoi embêter quelqu'un avec des tempêtes quand on peut tenter de le tuer indirectement par l'intermédiaire d'autres personnes ? Si les tempêtes semblent être dirigées, donc il connait votre position. Donc il peut envoyer Cassim vous tuer."
       
Ainsi la gardienne du vent, avait réussi à déjouer la mascarade du prince. Elle fit apparaître

"Alors dîtes-moi...Comment pouvez-vous expliquer toutes ces failles, "prince Daemon" ?" 

Également, Shidow sortit de sphères de Cristal de sa sacoche et se mit à ouvrir son œil droit d'un noir intense et à la pupille doré. Il apparut soudainement derrière le prince pour se saisir de son bras et l'immobilisé pendant que Camille pouvait l'atteindre avec sa keyblade si celui-ci ne répondait pas à ses questions. 

Ne bougez plus "Prince" un seul geste brusque et votre bras finit en compote. Vous dégagez beaucoup trop de puissance démoniaque pour être ignoré et votre odeur empeste le Génie à plein nez. Qui êtes vous réellement?

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre]   Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:14

Démoniaque écouta toute la réflexion du groupe, mais ceux qu'ils ne savaient pas tous, c'est que tout ceci faisait partis du plan. A la fin de leurs discutions, Camille posa une question à Démoniaque, mais avant que celui-ci ne réponde, Shidow le pointa et lui posa une autre question. C'est alors, que Démoniaque rait et dit.

" - Trop tard ! Les failles sont simple, je vous ai embobiné ! Je suis Démoniaque, le maître du Mal ! "

Démoniaque eu à peine fini sa phrase, qu'il claqua des doigts et une ordre d'assassins apparu, ainsi que Jaffar. Les assassins attrapèrent tous le monde et glissa un couteau sous la gorge. C'est alors que Jaffar approcha de Jasmine en riant et lui dit alors.

" - Alors princesse, on oublis son vieil ami ? Et oui, vous ne m'aviez pas vaincu, car Démoniaque m'a libéré, il y a plusieurs années ! Et après, ton père, mon cher Aladin, m'a bien été utile pour construire mon palais ! Mais depuis, il git dans ma prison, où je le torture ! Il suffit d'un geste et il meurt ! Alors je demande de la collaboration ! Je suis venu en paix avec mon maître, Démoniaque ! Nous voulons que deux choses ! La première, votre royaume et le second, nous avons besoin de tes talents de voleurs, Aladin, pour voler un objet à Yen Sid ! "

Jafar faisait référence à la pierre du pouvoir qui se trouve chez Yen Sid !

_________________

Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre]   Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:09

[HRP : Je me suis permise des petites modifications dans les paroles de Jafar, mais le message reste essentiellement le même ! De plus, pardon du retard.]
             L'imposteur n'avait plus la moindre raison de cacher son identité : sa vraie nature ayant été devinée par la gardienne et le mage invocateur, il révéla qui il était d'une manière plus surprenante pour la plupart des personnes présentes. Pour d'autres, comme Camille, sa manière de s'annoncer et la confiance naturelle de l'intrus, qui semblait être plus de la vanité, auraient dû lui donner la puce à l'oreille. Mais disons qu'une absence prolongée pourrait être l'excuse appropriée pour cette situation.
             Ainsi, de retour à notre situation, Shidow et Camille tenaient le "prince" en joug. Mais ce dernier, malgré sa situation plus que désavantageuse, gloussa quelque peu. Puis il ricana. Puis il éclata de rire. Devant une telle réaction, la gardienne du vent s'étonna un peu, se demandant d'où venait une telle montée d'assurance, avant d'entendre la fatidique réponse :

"Trop tard ! Les failles sont simples, je vous ai embobiné... Je suis Démoniaque, le Maître du Mal !" rugit-il.

             La fillette se souvenait du démon, et le simple fait de s'en rappeler lui faisait souhaiter sincèrement que ce qu'elle entendait et voyait sur le fait n'étaient que le résultat d'un simple cauchemar duquel elle allait immédiatement se réveiller. Et pourtant, elle le sentait elle aussi dès que la mention d'une aura démoniaque entourant le "prince". L'assassin de Simon, l'ex-chef des gardiens avant Natsumi, était là devant elle. Et rien de tout cela n'avait l'air d'un cauchemar. C'était pire : c'était réel.
             Cependant, dire ceci alors qu'elle avait pu avouer ses sentiments à Shidow n'aurait pas été très sympathique envers le jeune mage simili. Une petite voix dans sa tête la réprimandait un peu pour le simple fait d'y avoir pensé. Cependant, ce n'était pas le bon moment de penser aux déboires amoureux, car le démon, toujours en forme humaine, claqua des doigts. De la fumée entoura tous les protagonistes, cachant des assassins, le couteau placé sous la gorge de chacun.
             La princesse et Aladdin ne purent que crier au moment où ils furent bloqués, et en voyant les lames pointées juste sous leur gosier. Camille, elle aussi, ne put s'en empêcher d'en faire un peu autant. Il ne servait à rien de se débattre, mis à part d'aggraver la situation. Ainsi, tous jugèrent bon de ne plus bouger et de laisser la situation se dérouler devant leurs yeux.
             Soudain, dans un nuage rouge, celui qui était derrière ce plan apparut enfin : le sorcier vizir, aux habits noir obsidienne et rouge cramoisi, tenant son sceptre serpent doré aux yeux de rubis, la gueule grande ouverte. Son immense stature presque squelettique, ses yeux perçants tel des yeux de serpent, et ce sourire machiavélique et malsain donnèrent la chair de poule à la jeune fille qui ne s'attendit pas à voir l'ennemi le plus connu des aventures du voleur.

"Jafar." grommela t'elle entre ses dents."J'aurais dû me douter que vous êtiez complices..."
"Jafar ?!" s'étonna la princesse, tandis que l'ex vizir s'approcha lentement d'elle."Mais comment... ?"
             Il ne laissa pas le temps à Jasmine de terminer sa question, surtout si elle semblait si évidente que ça. Jafar reprit alors, après un léger rire effrayant, de sa voix rauque :
"Alors princesse, on oublie son vieil ami ? Et oui, vous m'aviez emprisonné. Cependant, vous ne m'aviez pas vaincu. Car Démoniaque m'a libéré il y a de cela plusieurs années !"
Quant à ton père, mon CHER Aladdin..." Le vizir prit un ton plus agacé et sec, sans même daigner de se retourner pour faire face au voleur. Il serra son emprise sur son sceptre, tandis qu'il poursuivit en marchant lentement devant les prisonniers. "Ce dernier m'a bien été utile pour construire mon palais. Mais depuis peu il gît dans une de mes geôles, où la torture seule le distrait ! Il me suffit d'un geste, et ton misérable père mourra !"
             Camille nota ce détail dans un petit coin de sa tête, tandis que les yeux d'Aladdin s'aggrandirent tandis que son coeur battait de plus en plus vite.
"Laisse-le tranquille ! Laisse-le en dehors de tout ça !" cria t'il soudainement. Le ton de sa voix laissait transparaître sa colère et sa détresse.
             Le vizir laissa un sourire malsain se dessiner sur son visage, appréciant le spectacle de l'impuissance du vaurien. Jafar s'approcha alors du visage d'Aladdin, toujours menacé du couteau de l'assasin, et répondit : "Alors, si tel est ton souhait, je ne demande que de ta part de la collaboration. En effet, je suis venu ici en paix avec mon maître, Démoniaque, pour vous ne réclamer que deux choses : Votre royaume, et tes talents de voleur, Aladdin, afin de voler un objet à un sorcier dénommé Yen Sid."
*Dire que TU viens en paix alors qu'on est là, couteau sur la gorge, et maîtrisés par des assassins ? Grosse contradiction, si tu veux mon avis !* s'offuqua Camille dans ses pensées avant de réagir à la dernière phrase .
            Elle eut comme un déclic à cette précision : Un objet à Yen Sid ? La jeune gardienne se rappela vaguement de sa première rencontre avec Démoniaque où il avait mentionné vouloir obtenir une pierre dans la tour du magicien. La pierre du pouvoir ? De pouvoir ? Ou quelque chose dans le genre ? Elle ne se rappelait plus exactement du nom de cet objet. Après tout, cela faisait bien un ou deux ans que cette conversation c'était déroulée. Par pur hasard, Camille ne put s'empêcher de remarquer que c'était exactement les mêmes personnes d'avant qui étaient réunies ici à présent. A croire que le destin est de temps en temps très capricieux.
             Il n'empêche que le voleur était troublé de la requête de Jafar. Qu'il demande son royaume, Aladdin le comprenait. Mais ses talents de voleur ? Il écouta tranquilement et avec curiosité la proposition du vizir, qui reprit :
"En effet, bien que tu n'es rien de plus qu'un vaurien, je dois admettre que tes talents de subtilisation sont pour le moins... Efficaces, si j'ose le dire. Fais ceci, et ton père sera libre. Alors, marché conclu ?"
             Le voleur ne savait que dire : refuser et sacrifier son propre père pour sauver Agrabah ? Où sacrifier la ville pour le seul membre encore vivant de sa famille ? Le choix cornélien qui s'offrait à lui était trop complexe. Beaucoup de vies sont en jeu. Dans un silence inconfortable, Aladdin essayait en vain de bien peser le pour et le contre, mais ne pouvait se résoudre à laisser ne serait-ce qu'une personne être sacrifiée.
             Soudain, en plein millieu de sa réflexion, l'amulette de la jeune fille brilla d'une légère lueur violette et rose. Le temps semblait s'être arrêté pendant un instant pour tous sauf la gardienne du vent, alors qu'un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux violets apparut devant Camille. Habillé d'une chemise blanche avec des rubans noirs et violets ainsi que d'un pantalon noir avec des motifs de losanges violets, il portait un disque-bouclier argenté avec un étrange mécanisme semblable à ceux des montres.
"Homure !" fit Camille en reconnaissant l'accoutrement du garçon à l'apparence jeune. "Si tu savais à quel point je suis contente de te voir !"
"Je m'en doute, ma reine." répondit il d'un ton bien moins enthousiaste. "Cependant, pourquoi ne pas m'avoir invoqué après que vous vous soyez libéré ?"
"Pour créer l'effet de surprise ! Mais maintenant, faut se dépêcher. On va manquer de temps sinon !"
             En aquiesçant d'un geste la tête, Homure prit des pistolets ornés de losanges violets et se mit à tirer sur les assassins. Le temps étant arrêtés, ceux-ci ne les toucheraient que lors de la reprise du cours normal du temps. Camille, elle, utilisa à nouveau sa technique de vaporisation pour s'échapper de son assassin et se prépara au combat face au démon et le sorcier.
             Dès lors que le temps revint à la normale, les balles touchèrent leurs cibles et les prisonniers furent libérés de leur étreinte. Camille émit alors une boule blanche de ses mains et cria : "Dimension magique!"
             En un instant, Camille, Shidow, Jafar et Démoniaque furent englobés dans la boule qui avait grandi en taille, recouvrant ainsi les 4 personnes avant de rétrécir et de disparaître. Homure était resté avec le couple royal, et s'assurait de leur protection. Dans la dimension, dont le sol était un immense étendue d'eau sur laquelle tous pouvaient marcher, et le ciel était à perte de vue. Pas de mur, de plafond, juste une vaste étendue vide.
"Ici, on peut se battre comme on veut." répondit Camille déterminée. "Personne peut nous déranger, et personne de l'extérieur sera impliqué. Et sachez que je suis la seule à briser cette dimension. Alors pas d'échappatoire !"
             En dehors de la dimension, Camille avait envoyé Madoka réccuperer Cassim, le père d'Aladdin. Si, toute fois, il disait la vérité. Le plus dur était de trouver le palais avec ces tempêtes de sable. Le mieux que les deux protagonistes pouvaient faire, c'était de retenir les deux antagonistes pour laisser du temps à Madoka. Pour redonner le moral à Shidow, Camille lui dit :
"Shidow, je sais que Jafar est puissant et que Démoniaque aussi. Mais il faut se battre jusqu'au bout, et leur prouver qu'on est plus fort qu'eux ! On s'en sortira !"
             Sur ces mots, elle s'élanca, Keyblade en main, vers ses adversaires et commença à enchaîner ses coups de Keyblade, de Rafales, et de techniques simples, comme le Diskoblos par exemple. Elle visait prioritairement Démoniaque, au vu de son passé et de la mort de son ancien maître, Simon, dont elle gardait la triste nouvelle toujours en mémoire.

_________________
Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre]   Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:20

Soudainement, un groupe d'assassins firent leurs entrées brutalement et prirent en otages la totalité des personnes présentes.

" - Alors princesse, on oublis son vieil ami ? Et oui, vous ne m'aviez pas vaincu, car Démoniaque m'a libéré, il y a plusieurs années ! Et après, ton père, mon cher Aladin, m'a bien été utile pour construire mon palais ! Mais depuis, il git dans ma prison, où je le torture ! Il suffit d'un geste et il meurt ! Alors je demande de la collaboration ! Je suis venu en paix avec mon maître, Démoniaque ! Nous voulons que deux choses ! La première, votre royaume et le second, nous avons besoin de tes talents de voleurs, Aladin, pour voler un objet à Yen Sid ! "

(Des ennemis! Je ne l'avais vas vu venir... Attendez... Démoniaque...? ça me dit quelque chose... vaguement )

La gardienne du vent avait l'air d'être encore sous le choc... On aurait dit qu'une sorte de traumatisme que ce démon avait provoqué. Quelle genre d'acte abominable avait donc-commettre cette être gorgé de puissance.

Mais, les deux manipulateurs de vents n'étaient pas au bout de leur surprises. Un sorcier vêtu de pourpre et de noir fit son apparition.

"Jafar."J'aurais dû me douter que vous êtiez complices..."

(Quoi... Alors ça serait donc lui le fameux sorciers...Qu'elle puissance... Je sens sa magie jusqu'au plus profond de mon être.)

"Alors princesse, on oublie son vieil ami ? Et oui, vous m'aviez emprisonné. Cependant, vous ne m'aviez pas vaincu. Car Démoniaque m'a libéré il y a de cela plusieurs années !"
Quant à ton père, mon CHER Aladdin..."  "Ce dernier m'a bien été utile pour construire mon palais. Mais depuis peu il gît dans une de mes geôles, où la torture seule le distrait ! Il me suffit d'un geste, et ton misérable père mourra !"

"Laisse-le tranquille ! Laisse-le en dehors de tout ça !"

"Alors, si tel est ton souhait, je ne demande que de ta part de la collaboration. En effet, je suis venu ici en paix avec mon maître, Démoniaque, pour vous ne réclamer que deux choses : Votre royaume, et tes talents de voleur, Aladdin, afin de voler un objet à un sorcier dénommé Yen Sid."
*Dire que TU viens en paix alors qu'on est là, couteau sur la gorge, et maîtrisés par des assassins ? Grosse contradiction, si tu veux mon avis !*

(Yen-Sid... Le plus grand sorciers de tous l'histoire... Celui qui a renoncé au pouvoir de la keyblade... Les 7 gardiens sont en relation avec lui? C'est incroyable... )

Pendant que les conversations perduraient, le jeune mage préparer en profiter pour récupérer un peu de sa magie.
 
"En effet, bien que tu n'es rien de plus qu'un vaurien, je dois admettre que tes talents de subtilisation sont pour le moins... Efficaces, si j'ose le dire. Fais ceci, et ton père sera libre. Alors, marché conclu ?"

Quelques instants de réflexion plus tard. Une lueur émana de la gardienne du vent et une invocation en forme d'humain fit son entrée.

"Homure !". "Si tu savais à quel point je suis contente de te voir !"
"Je m'en doute, ma reine.". "Cependant, pourquoi ne pas m'avoir invoqué après que vous vous soyez libéré ?"
"Pour créer l'effet de surprise ! Mais maintenant, faut se dépêcher. On va manquer de temps sinon !"


Une petite seconde plus tard, presque tous les assassins s'étaient mystérieusement effondré les corps criblés de balles.
(Que vient t'il de se passer..? Ce éon... qu'elle rapidité....Non c'est autre chose)

L'assassin menaçant Shidow voyant ses confrères s'effondraient planta sa dagues dans la gorge de ce dernier. Mais celle-ci se brisa en se heurtant à une peau qui était entièrement recouverte d'une couche glaciale.

C'est le moment.

Le jeune mage riposta par la suite en brandissant son coup de poing dans la tête de l'assaillant qui se retrouva contre le mur la mâchoire brisée.   

Suite à la reprise de la situation, Camille concentra un de ses sorts de gardienne.

"Dimension magique!"

Shidow et elle ainsi que le Démon et le Sorcier Jafar se retrouvé prisonniers face à face.

"Ici, on peut se battre comme on veut." . "Personne peut nous déranger, et personne de l'extérieur sera impliqué. Et sachez que je suis la seule à briser cette dimension. Alors pas d'échappatoire !"

"Shidow, je sais que Jafar est puissant et que Démoniaque aussi. Mais il faut se battre jusqu'au bout, et leur prouver qu'on est plus fort qu'eux ! On s'en sortira !

Tu peux compter sur moi!!! ça faisait si longtemps que je n'avais pas eu droit à un Duel de magie... Vent Réunissez vous autour de moi.  (Cœur de vent: Shidow peut se déplacer très rapidement Grâce au pouvoir du vent, puis il peut concentrer le vent en un aura un peu pour faire joli la plus part du temps.)

Pendant que Camille engagea le combat contre Démoniaque Shidow quand à lui se jeta sur Jafar. Armé de sa lance magique, il lui envoya des sorts "Air", "Glace"!

(Glace1: Forme des cristaux de glaces qui inflige des dégâts de glace à un ennemis
Air1: envoi une attaque d'air sur un ennemi) 

Jafar n'eut seulement besoin de lever son petit doigt pour stopper les deux attaques

Tiens un autre sorcier... Mais dis moi Jeune magicien... pensais-tu réellement que de la magie aussi moucheté aurait pu me blessé.

Je ne fais que commencer!

Shidow enchaina avec des sort de Brasiers obscur et enchaina avec les arts martiaux, mais Jafar éviter toutes les attaques en transformant son corps en une épaisse fumée noir à chaque impacte.

Tu me déçois terriblement, je pensais que tu valais mieux que ça.

Le sorcier créa des répliques illusoires de lui même qui se jetèrent sur le simili qui s'empressa de les esquiver les unes après les autres pour ensuite toutes les balayer avec un ouragan.

AERAJA !!!!! (Cyclone: Un Mur composé de 2 tornade de vent barrant la route de l'ennemi et infligeant de gros dégâts qui quiconque s'en approche)
Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Gv2fwHriBQtKUaT1wAAAABJRU5ErkJggg==


Le sorcier noir apparut ensuite derrière Shidow pour lui projeter une Boule de Feu.

Shidow là para de sa lance de justesse et avec une grande difficulté vu que la température de cette attaque lui était insupportable.

He bien si tu souhaites en rester là...

Pffff. Ca va être plus difficiles que prévu...

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre]   Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:55

Démoniaque et Jafar étaient dorénavant tous les deux contre Shidow et Camille. Shidow s'empressa de s'occuper du sorcier. Le début du combat était en la faveur de Jafar. Mais pendant ce temps, Démoniaque était en face de Camille. Celui-ci se mit à rire ! Car il avait une longueur d'avance, il s'attendait à un coup du genre. Démoniaque se mit donc à parler à Camille.

" - Heureux de voir que tu es pas maline ! Je savais que quelqu'un ferais un coup pareil ! Déjà, désires-tu vraiment me combattre ? Car, je me suis battu contre un certain Simon, il y a peu, et si je me rappelle, je l'ai tué assez rapidement ! De plus, Cassim n'est plus au palais de Jafar ! Ce sorcier n'était qu'un pion, donc si vous lui donnez pas votre royaume, je m'en fout et si vous le tuez, c'est pareil ! Je demande, un seul service et en échange, j'offre la paix à Agrabah ! Je veux qu'Aladin m'aide dans ma quête chez Yen Sid, sans ça, Cassim mourra vraiment ! Et moi, je suis pas con, comme Jafar, je dirais pas où il est ! Je veux pas me battre là, surtout que je sais que je te tuerais assez vite ! Il faut pas oublier, que j'ai tuais Simon et mon père ! De plus, tu n'as pas toute tes forces ! "

Démoniaque était un vrai démon, il savait très bien avoir l'avantage ! Maintenant les cartes étaient dans les mains de Camille.

_________________

Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Contenu sponsorisé



Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre]   Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis)
» Le réveil de Camille...(Libre)
» Réveil [PV : Yuki]
» Démo sur Nintendo 3ds
» Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: