Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 De la douceur d'une soirée paisible... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 22
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: De la douceur d'une soirée paisible... (libre)   Dim 18 Mai - 13:40

Le soir était tombé sur la Ville de Traverse ; les réverbères s'allumaient les uns après les autres, les échoppes se remplissaient doucement. Une chaleureuse lumière orangée s'échappait des fenêtres à croisillons. Mais ce calme douillet n'était, à vrai dire, qu'une façade ; car dans les rues du deuxième Quartier, la bataille faisait rage.

Thème musical ♪:
 
Senjougahara plongea en avant, esquivant l'attaque du Sans-cœur. Il atterri dans une impeccable roulade, puis fit volte-face.
- Mange ça ! Boule d'énergie dans ta tronche ! !

Une sphère lumineuse jaillit tel un boulet de canon de son bracelet d'or, et frappa la créature de Ténèbres de plein fouet. Cette dernière explosa dans un nuage de fumée noire, ne laissant derrière elle qu'une petite gemme irisée. Le garçon aux cheveux couleur miel la ramassa.
C'est donc ça, les fameuses « Gemmes de Charge » dont parle Slavieus Gorgone dans son journal, songea Senjou. Heureusement que ce type a eu la brillante idée de laisser derrière lui la notice de son précieux bracelet !

Senjougahara était si absorbé par la contemplation du petit joyau qu'il ne remarqua même pas l'autre Sans-cœur qui s'était matérialisé derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: De la douceur d'une soirée paisible... (libre)   Lun 19 Mai - 15:10

Un coup de feu retentit dans l'obscurité de la nuit et quelque seconde plus tard le sans cœur se retrouva détruit ne laissant qu'un impacte de balle sur le mur d’à coté. Le tire prévenait du cloché de l'horloge de la ville de traverse ou se trouvait une jeune femme avec un drôle d’accoutrement qui ressemblait a une combinaison de cuir marron et portant un masque facial complet qui cachais son visage ainsi qu'une étrange paire de lunette qui cachait ses yeux . Elle était armée d'un fusil de précision équiper d'une lunette qui faisait presque la taille du fusil. Il s'agissait de Sélèna qui était venu ici pour étudier les sans cœur pour mieux comprendre leur fonctionnement et ainsi voir comment les utiliser au maximum de leur capacité voir même pouvoir les utiliser pour ses inventions. Elle connaissait très peu de chose sur eux et c'est pour cela qu'elle avait prit sa tenue de camouflage spécial pour pouvoir les étudier tranquillement. Sélèna était monté sur le cloché pour avoir le meilleur point d'observation possible et grasse à ses lunettes spécial elle pu observer les sans cœur agir à leur guise tout en notant les informations utile. C est la qu'elle tomba sur cet étrange personnage qui semblait détruire les sans cœur avec d’étrange pouvoir et qu'elle regarda faire  tout en pensant :


*Voila quelqu'un d'intéressant ! *


après l'avoir aider, elle marcha jusqu'au bord du cloché et se laissa tomber dans le vide quand soudain une pair d'aile se déploya dans son dot la faisant planer jusqu'à un autre toit du troisième quartier pour voir si les sans cœur s’arrêter a un seul quartier . Mais des sans cœur ailé l'avait repérer et c’était mit a la suivre pour l'attaquer apparemment s'en prendre a l'un d'eux les faisait réagir. Elle sortit son colte et se mit a les détruire pour se défendre mais de nouveau sans cœur arrivèrent en masse pour l'encercler. Elle sauta du toit pour atterrir plus bas sur le sol mais leur laissa une surprise pour eux une grenade a fragmentation qui les détruisit tous.




* je ne sais pas encore les contrôler il me faudra apprendre a contrôler ses creature ! *
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 22
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: De la douceur d'une soirée paisible... (libre)   Lun 19 Mai - 18:17

- Hey, vous ! Cria Senjougahara. Mais il était trop tard : la mystérieuse silhouette qui venait de lui sauver la vie s'envolait déjà vers d'autre toits.
Mince, mais qu'est-ce qu'ils ont tous à voler comme ça ? C'est relou, à la fin !
Pesta le garçon, agacé.

Et pourtant, peut-être mu par une insatiable curiosité, ou par un inextinguible désir d'aventures, le jeune homme s'élança à la poursuite de son sauveur. À son tour, il grimpa sur les toits de la Ville de Traverse, et se mit à courir sur les tuiles. Lorsque, enfin, il repéra la silhouette mystérieuse, le jeune homme voulu l'interpeler ; mais il n'en eut pas l'occasion, car le monde explosa.

Enfin, non, pas le monde : le toit d'à côté, en fait. Senjou ferma les yeux, aveuglé par la lumière soudaine, et plongea pour éviter les morceaux de grenade. Il fit un roulé-boulé le long du toit, tenta de se rattraper à une tenture, l'arracha, tomba sur un auvent et finit sa chute dans une roulade sur le trottoir. Fort heureusement pour l'adolescent, il était rompu à ce « genre d'exercice ». C'est pour cela qu'il s'en sortit sans trop d'égratignures.

- A-attends, lança-t-il à son sauveur en se relevant péniblement. Comment t'as fait ? Pour la bestiole, là... Comment tu l'as vaincue ? Il tituba un instant, puis se frotta la tête. La vache, j'ai les oreilles qui sifflent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: De la douceur d'une soirée paisible... (libre)   Mar 20 Mai - 21:38

Sélèna se retourna soudainement toujours armé de Cassandra après avoir entendu le gamin lui parler, elle le tenait en joue et semblait prêts a tirer en vue du chien de l'arme baisser. Elle le regarda sans rien dire le fixant simplement, en réalité elle l'examiné pour étudier le niveau de menace qu'il pouvait représenter pour elle. La scientifique en déduit que sur du court terme le risque était de 0% mais sur du long terme cela était autre chose , enfin elle finit par remonter le chien pour ranger son arme. Si elle voulait en savoir plus sur l’étrange bracelet à son poignet du quel émaner des résidus de magie et qui semblait être la source du pouvoir du jeune homme, elle devait d'abord lui poser des questions. Il semblait quand à lui intrigué par ce qu'elle venait d'utiliser pour détruire les sans cœurs, ce qui l'amusa. Elle décida tout d'abord par demander la premier chose qu'on demande dans se genre de situation :

« Qui es-tu ? Pourquoi me suis tu ? »

Le masque était doter d'une sorte de synthétiseur de voix qui lui donné une voix métallique presque méconnaissable, ce qui était bien pratique pour elle qui voulait garder son identité secrète pour l'instant. Il semblait souffrir du chant des Cygnes un phénomène assez étrange produit quand on est très proche d'une détonation.


« ça va passez si tu reste assit ! » 
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 22
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: De la douceur d'une soirée paisible... (libre)   Mer 21 Mai - 9:51

- Qui es-tu ? Pourquoi me suis tu ? S'enquit la silhouette d'une voix métallique.

Qui était-il ? Ça, c'était facile, comme question. Pourquoi il la suivait ? Plus dur ; comment décrire le sentiment qui l'avait submergé à cet instant, au point de le pousser à courir jusqu'à en perdre haleine, à bondir sur les toits sans se soucier de la gravité et de ses cruelles conséquences ? Il l'avait suivi parce qu'il en avait eu envie, tout simplement...

- Je suis Senjougahara, répondit le jeune homme en s'asseyant sur le trottoir, et massant son bras droit, et je te suis parce queeeuh... Je voulais te remercier de m'avoir aidé, à l'instant. Ah, et aussi parce que je me suis dit que j'allais pouvoir t'aider en retour ; mais je vois qu'en fait, tu n'en a pas besoin... Ajouta-t-il, après un bref coup d'œil sur le toit troué par la grenade. Et toi ? T'es qui ?
Le choc de l'explosion passé, Senjou retrouvait cette délicieuse manie qu'était l'insolence.

Et pendant que les deux protagonistes discutaient, d'autres Sans-cœurs, alertés par le bruit, se rapprochaient, timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: De la douceur d'une soirée paisible... (libre)   Dim 25 Mai - 21:00

"ne t'attend pas a une quelconque preuve de compassion de ma pars si je t'ai aider c'est tout simplement par intérêt!"

la jeune femme avait dit sur un ton plutôt sec, elle ne cherchait pas a se faire d'ami et souvent on prenez se genre de geste comme un acte de gentillesse. Sélèna voyait les chose autrement si elle l'avait aider plus tôt c'est qu'elle pensait qu'il lui serait assez redevable pour répondre à ses questions. Elle fixa le bracelet avec beaucoup d’intérêt surtout la petite gemme qu'il tenait dans ses mains qui pouvait offrir de nouvelle possibilité d’amélioration pour le gant de neogia. Il lui demanda a son tour son nom après avoir dit le sien qui était certes très long mais assez facile a retenir au moins. 

"appelle moi..... Neogia !"

Le nom qu'elle venait de donner était certes peu inventif mais elle préférait pas révéler sa véritable identité sinon sa servait a rien de porter un telle attirail. les formalité d'usage enfin faite elle pouvait enfin demander les information qu'elle voulait sur ce bracelet : 

"qu'elle est donc cette étrange bracelet que tu porte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 22
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: De la douceur d'une soirée paisible... (libre)   Dim 25 Mai - 23:03

- Ne t'attend pas a une quelconque preuve de compassion de ma pars si je t'ai aider c'est tout simplement par intérêt! Siffla l'étrange individu.
Senjou se raidit, surpris.
Puis son naturel reprit le dessus.

Non mais pour qui elle se prenait, cette silhouette, franchement ! Elle savait où elle pouvait se la mettre, sa compassion ! ?

Senjougahara était si vexé qu'il ne remarqua même pas le coup d'œil intéressé jeté sur son bracelet, ainsi que sur la gemme qu'il tenait encore serrée en son poing. Sans doute aurait-il dû...

- Qu'elle est donc cette étrange bracelet que tu porte ? S'enquit alors la silhouette, non sans s'être présentée auparavant.

- De quoi je me mêle ? Rétorqua un Senjou éminemment susceptible et par conséquent acerbe. Et qui, accessoirement, semblait oublier qu'il avait lui-même interrogé Neogia sur la nature de son arme juste avant.
Enfin, c'était avant.
Et pour info, je recherche pas ta compassion. Maintenant, je crois qu'on a plus rien à se dire, alors tchaw !
Gronda le jeune homme. Et, sur ses belles paroles, il enfouit ses mains dans ses poches et tourna les talons.

Senjougahara n'ignorait pas que, techniquement, il était lui redevable. Mais bon sang, fallait pas charrier quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: De la douceur d'une soirée paisible... (libre)   Ven 30 Mai - 2:07

Sélèna souriait derrière son masque apparemment elle venait de vexer son interlocuteur qui ne semblait pas savoir comment marché les choses dans se monde cruel. Elle était vraiment intéresser par son étrange bracelet qu'elle était prêt a faire un geste . Elle fit apparaître une sphère doré grasse a son gant , la sphère était faite de verre avec un contour métallique de couleur or qui orné le verre de jolie motif et qui semblait être aussi doté de picot .on pouvait aussi voir au milieu de tout ça un bouton a pression tout simple qui servait d'amorce a la grenade afin de déclencher le compte à rebours.

« Tien gamin ! J'imagine que c’était ça que tu voulais voir ? »

dit elle en lançant la grenade a fragmentation dans les main du jeune garçon qui avait pas intérêt a la faire tombé sinon cela allez causé pas mal de dégât. En espérant que cela suffirait a le convaincre de lui répondre elle décida tout de même de lui donner plus de détaille sur l'arme qu'il tenait en main :

« fait gaffe a appuyer sur le bouton pour pas que sa t’éclate dans les main, c'est une grenade a fragmentation un petit bijoux d'explosif qui comme tu la pu le constater et assez puissant pour réduire en cendre une petite vingtaine de sans cœur ! »

elle se croisa les bras après s’être appuyer sur l'un des réverbère puis retenta sa chance :


« voilà donnant donnant ! Je t'en apprend plus sur ma technologie et tu me parle de ton curieux bracelet, d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 22
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: De la douceur d'une soirée paisible... (libre)   Ven 30 Mai - 10:27

- Fait gaffe a appuyer sur le bouton pour pas que sa t’éclate dans les main, c'est une grenade a fragmentation un petit bijoux d'explosif qui comme tu la pu le constater et assez puissant pour réduire en cendre une petite vingtaine de sans cœur ! Lança l'étrange individu, avant de s'adosser à un réverbère. Senjou écarquilla les yeux, le regard rivé sur la sphère mortelle. Une simple erreur et...

- Voilà donnant donnant ! Je t'en apprend plus sur ma technologie et tu me parle de ton curieux bracelet, d'accord ?
Aaah, c'était donc ça, le fin mot de l'histoire.

Enfin, le problème, c'est que Senjougahara ne savait pas grand chose de son « curieux bracelet » ; il l'avait trouvé, l'avait pris, l'avait fait marcher et, d'un coup, s'était retrouvé catapulté dans un autre univers. En outre, il ne savait pas si c'était une bonne idée de donner des infos sur la seule arme qu'il possédait à un(e) parfait(e) inconnu(e).
Et en même  temps, il crevait d'envie d'en savoir davantage sur ces armes surpuissantes que son interlocuteur utilisait.

- Mais ça t'avancerait à quoi, au juste ? S'enquit Senjou d'une voix où perçait la méfiance. C'est un bracelet qui tire des boules d'énergie. Il fonctionne à l'aide de pierres. Et... voilà. Instinctivement, le garçon posa sa main sur la sacoche qui ornait sa taille, et dans laquelle reposait le journal de Slavieus Gorgone, soit la notice de son précieux bracelet (la « Clé Ailée d’Or », comme il disait, non sans une once de prétention). Je sais pas grand' chose de ce truc, moi non plus. Il réagit à ma pensée : pas de bouton, pas de levier... Juste l'encoche pour insérer les recharges. Et donc ? Ta technologie ? Senjou soupira, mal à l'aise, puis lâcha, d'un ton insolent : tu m'excuseras, mais j'ai du mal à savoir si je te regarde dans les yeux, avec ton masque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Alliée du Crépuscule
Démone Vampire
MembreAlliée du CrépusculeDémone Vampire
avatar
Nombre de messages : 331
Age : 14
Localisation : Sur un toit, a compter les secondes en balançant ma tête... Tic, tac.
Arme : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Date d'inscription : 29/05/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: De la douceur d'une soirée paisible... (libre)   Sam 31 Mai - 11:53




La douceur d'une soirée paisible...



Libre



Appuyée sur ma KeyBlade sur un toit du deuxième Quartier, je regardais la lune, le ciel, les étoiles, quel beau calme!! Pour une fois... Le noir était en train de s'abattre sur la ville de Traverse, je déposa ma KeyBlade le temps de prendre ma capuche et de la rendre magique, les yeux s'allumèrent et le bout de celle-ci prit une forme magique. Ce qui est embêtant, s'est qu'elle est assez bavarde, mentalement...


"Pffff... Tu n'aurais pas put me  faire vivre plus tôt? C'est que je m’ennuyais moi!!" me dit-elle mentalement.


-Holala... En même tant, tu es très capricieuse!! Et ça ne donne pas envie de te "réveiller"...!!


Surement vexée, elle ne répliqua pas et donc se tut. J'entendis des bruits de combats et ramassa ma KeyBlade, je sauta du toit et alla en direction de ces bruits, quand j'arriva, il n'y avait plus rien, à par encore quelques ombres, quelques sans-cœurs, je la tua puis retoruan sur un toit, plus loin, j'entendis un très gros "BADABOUM". Un toit venais d'exploser!! Et des sans-cœurs approchaient, encore... Malgré la peur que j'avais à cause d'eux, j'y alla, et je vu deux personnes non-loin, d'une de ces deux personnes étaient masquée... Les sans-cœurs approchaient, et s'étaient eux, ces deux personnes, dont elles approchaient, je leur fit un bon coup de KeyBlade et grâce à mon chapeau, non en ayons vite fini... Quoi que... D'autres revenaient en charge...!!


Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: De la douceur d'une soirée paisible... (libre)   Dim 1 Juin - 22:54

Selena ecouta alors les explication du jeune homme sur son bracelet malgré les réticence qu'il faisait preuve  a voix haute suite a son incompréhension mais cela n'avait pas d'importance. Elle avait ce qu'elle voulait et c’était le principale, la scientifique examina ses parole en regardant le bracelet qui était effectivement magique mais qui avait apparemment besoin d’être recharger ce qui était peut être pas très avantageux dans un combat a long terme mais sur du court terme pouvait être fatal. Se fut a sont tour de répondre a ses question et le jeune homme comment ça a se plaindre de pas voir son visage ce qu'elle rétorqua :

«  se masque est vital pour mois quand a mes lunette elle me permet de détecter tout menace alentour grasse a diffèrent facteur comme l’énergie , la magie ou les tenebre que dégage un corps comme l'amas de sans cœur qui se regroupe autour de nous ! »

elle mentait un peu sur son masque mais avec une telle facilité qu'on ne pouvais dénuer le mensonge dans ses paroles mais une chose était vrais les sans cœurs était belle et bien la. Elle fit apparaître rosa un fusil winchester modifier par ses soins pour être un redoutable instrument de mort. Elle pointa son arme en direction de sanjougahara baissant le levier du fusil pour la charger et se tourna d'un coup pour tirer sur un sans cœur qui lui sauter dessus pour l'attaquer le détruisant avec une balle incendiaire  et dit après :

« on remettra cette conversation a plus tard on a des inviter incongrue qui se son imposer ! Tu pourra essayer par toit même ma grenade a frag mais évite quand même de la faire exploser a coter de moi ! »


l'arrivé d'une étrange jeune femme pour les aider suivit elle était armé d'une énorme clef géante qui dégager beaucoup de magie qui était peu commun.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 22
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: De la douceur d'une soirée paisible... (libre)   Lun 2 Juin - 20:19

La balle siffla à quelques centimètres de l'oreille de Senjougahara, et alla percuter de plein fouet le Sans-cœur qui s'était sournoisement approché dans son dos.

- On remettra cette conversation a plus tard on a des inviter incongrue qui se son imposer ! Tu pourra essayer par toit même ma grenade a frag mais évite quand même de la faire exploser a coter de moi ! S'écria Neogia, son fusil à la main. Senjou sentit ses jambes trembler. Un instant, il avait vraiment cru que son interlocuteur allait le tuer froidement...

Thème musical ♪ Let's Fight!:
 

- Euh, ouais, t'inquiète ! Répondit l'ado, rangeant la gemme irisée dans sa sacoche ; il crevait d'envie d'utiliser la grenade - qui promettait un spectacle des plus grandioses ! - mais s'abstient, notamment à cause de la présence soudaine d'une fillette vêtu d'un capuchon pour le moins étrange, et armée - surprise ! - d'une KeyBlade...

- Rayon d'énergie ! S'exclama Senjougahara ; un rayon doré fusa du bracelet, transperçant un Sans-cœur de part en part. Les monstres semblèrent hésiter. Peut-être avaient-ils peur de leurs trois redoutables adversaires ? Ou peut-être prenaient-ils juste un peu d'élan avant de lancer un nouvel assaut ?

Senjou ne se posa même pas la question.
- TeeyAAARH ! Rugit l'impétueux ado, qui s'élança vers eux, et, dans un impeccable saut périlleux avant, abattit son talon sur la tête de l'une des créatures. A-ha, on fait moins les fiers, hein ? Sales bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Alliée du Crépuscule
Démone Vampire
MembreAlliée du CrépusculeDémone Vampire
avatar
Nombre de messages : 331
Age : 14
Localisation : Sur un toit, a compter les secondes en balançant ma tête... Tic, tac.
Arme : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Date d'inscription : 29/05/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: De la douceur d'une soirée paisible... (libre)   Lun 2 Juin - 20:59

Les deux inconnus prirent par au combats contre les sans-coeurs,
ils sont beaucoup, vraiment beaucoup étais-ce ma KeyBlade qui les attirait ainsi?
Aucune idée!! Mais probablement... Mon chapeau, aussi capricieux qu'il soit me protégeait pas mal, disons...
Quand ça se calma un peu, j'invoqua vite fait mon loup et mon fantôme. Mais les sans-coeur arrivèrent de nouveau en abondance...
Je me dit à ce moment présent que nous en aurions jamais fini... Mais après cette "vague" de sans-cœurs, il en revint un petit peu,
mais vraiment pas beaucoup, et nous en avions vite fini... Je n'avais pas regarder vraiment les attaqués des deux inconnus,
mais c'était puissant...!! Je me tourna vers eux, mes invocations, mon loup et mon fantôme disparurent, mais mon chapeau resta vivant...

J'examina les deux inconnus, un avait un anneau, étrange, étrange... Et l'autre avait un fusil... assez puissant, on peut le dire,
et des grenades... Si ils ne m'avaient pas aidés à combattre les sans-coeurs, je me serais tout de suite
mise en mode défense, mais là, c'est différent, ils m'ont aidé à combattre, et j'espère pouvoir leur faire confience...?
Bien que le masque et les lunettes m'inspire plus inquiétudes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 22
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: De la douceur d'une soirée paisible... (libre)   Jeu 31 Juil - 19:34

[HRP : Le RP est clos, puisque l'un des joueurs l'a quitté Smile  Inutile d'y poster quoi que ce soit !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: De la douceur d'une soirée paisible... (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
De la douceur d'une soirée paisible... (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la douceur d'une soirée paisible... (libre)
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 13 Aout 2010 chez Fouman
» Soirée arcade TRIBUTE TO IREM
» Soirée du Vendredi 22 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: