Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shina Darastrix
Membre
Aventurier(ière)
Shina Darastrix
Féminin

Date de naissance : 03/09/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 30/05/2014

Nombre de messages : 18


Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!] Empty
MessageSujet: Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!]   Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!] Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:15

^^Moi^^


Prénom: ahahah x)
Age: 13 ans
Mangas favoris: Servamp, Superior,...
Jeux vidéos préférés: Spyro, Sonic,...
Sports préférés: natation
Aime:les dragons, les monstres, de tout x)
Déteste: les rascistes, les braconiers, ect.
Personnage de Kingdom Hearts préféré: euh...
Scène préférée des Kingdom Hearts: bonne question ._.
Invocation préférée de Kingdom Hearts: je sais pas >.>

^^Mon Personnage^^


Nom: Darastrix
Prénom: Shina
Age: 17 ans
Groupe: crépuscule
Points forts: euh... mes dragons?
Points faibles: tout le reste 8D
Ses traits physiques: 
Shina est une jeune fille ni grande ni petite, de taille moyenne quoi. Elle est assez belle et fine. Ses cheveux brun sont très long et très doux, elle retiens sa mèches avec deux petites pinces, très discrète, de la couleur de ses yeux, elle laissa souvent ses cheveux détaché, sauf quand elle s’entraîne, elle les attache en queue de cheval.
Ses yeux, qui lance souvent en regard charmeur, sont de couleurs différente, l'un est bleu clair, comme la douce lumière des saphir, l'autre est rouge comme ceux des démons ou autres créatures.
Elle est souvent habiller de robes ou d'habits foncés. Son doux charme n'est pourtant pas toujours assez fort pour la sauver des chasseurs de primes... Mais elle y échappe toujours.
Son caractère:
La jeune Darastrix est fort têtue, impossible de la convaincre si elle refuse de faire ou dire quelque chose qui est hors de ce qu'elle envisage, sauf si on est entrer dans son cœur.. se qui est chose compliquer car la belle c'est déjà fait embobiner plusieurs fois, et elle ne compte plus ce laisser faire... De plus, la jeune fille est fort intelligence, elle se laisse difficilement dupé, ou il faut être fort bon en mensonge..
Sinon, son air d'ange n'est pas totalement faux, Shina peut être très gentille et douce avec les autres, et lui faire du mal serait une terrible erreur car elle risquerait de tuer... ou de se retourner contre celui qui lui aurait faire du mal, tout simplement...
En effet, Shina ne cherche que quelqu'un qui pourrait la comprendre, l'accepter, un ami, ou même plus..
Son arme:
Scivarn:

Sa magie: aucune xP
Invocation: 
Whedad:
Image hébergée par servimg.com

Narhethi:

Image hébergée par servimg.com

Son passé:
Il y a des années d'ici, dans un endroit dur à définir, une femme du nom d'Itaki (en espérant que personne sur ce fow n'a se nom D: )a donné naissance a une petite fille aux yeux différent, un bleu saphir, et l'autre rouge, comme ceux des démons...
Itaki aimait vraiment cette petite créature fragile et douce... malgré les pouvoirs inquiétant qu'elle développe et l'origine de son père... il n'est pas humain... mais dur de vous en dire d'avantage sur ce sujet...
La jeune mère de 26 ans, qui devait élever seule son enfant, prenait grand soin de son enfant, déménageant si le danger approchait trop.
Quelques années difficiles passèrent, Shina avait 6 ans, elle ne pouvait pas allez a l'école car c'était trop dangereux, mais elle arrivait quand même à fuguer pour allez dans la forêt la plus proche... peupler de monstres, plus dangereux les uns que les autres, mais Shina revenait toujours sans aucune blessure.
Ce n'est qu'un an après... que les choses devenaient dangereuses... Des Sans-Coeurs arrivèrent de partout... tuants, détruisant tout... Shina et quelques autres personnes furent sauver par quelqu'un... arriver de nul part, elle ne comprit pas trop... car elle pleurait la mort, non pas de sa mère, mais de ses amis inhumain qui se trouvait dans les large forêt de sa terre détruite. Il ne lui restait plus qu'un oeuf blanc et noir assez grand.
Elle apprit ensuite a se battre, a utiliser des pouvoirs et bien d'autres choses. Elle vola d'ailleurs une superbe épée noire.
Plus tard, son oeuf éclot, un dragonnet farouche en sortit, il n'est gentil qu'avec elle, détestant tous aux plus aux points.
vers l'âge de 16 ans, Shina commençait a montrer aux autres ses talents pour parler la langue des dragons...
A 17 ans, aujourd'hui, on ne parle plus que de Shina comme une tueuse... Cette jeune fille au visage d'ange et au corps parfait, fin et son air doux... comment est possible qu'elle puisse détruire la vie...
mais... qui est son père..? qui est elle..???
Code: Validé par "Emi"

_________________

mes 3 dragons:


mon épée:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!]   Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!] Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:32

Précision: il n'est pas autorisé de créer deux comptes à la fois, le jour de son inscription. Ton adresse IP étant la même que celle d'Asuki, je demanderais donc soit que tu laisses ce compte en stand-by, soit que tu me fournisses une explication justifiant cette adresse IP commune.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!]   Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!] Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:53

Heur... c'est ma sœur, pas moi...0.0

_________________
Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!] 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!]   Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!] Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:55

OK. C'était juste pour vérifier.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Shina Darastrix
Membre
Aventurier(ière)
Shina Darastrix
Féminin

Date de naissance : 03/09/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 30/05/2014

Nombre de messages : 18


Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!]   Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!] Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:28

C'est quoi une adresse IP? 0.0
Mais je confirme, si je suis la, c'est parce que ma soeur ma montrer le fow x)

_________________

mes 3 dragons:


mon épée:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!]   Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!] Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:01

C'est un numéro qui permet de reconnaître les ordinateurs connectés au net.
Toi et ta soeur utiliser probablement le même ordinateur, du coup, vos deux comptes sont sur la même adresse IP, ce qui peut faire penser qu'il n'y a qu'une seule personne derrière deux pseudos.

A part ça, bienvenue à toi. o/
Tu ne connais pas vraiment Kingdom Hearts ? o:

_________________
Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!]   Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!] Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:19

Bienvenue sur le forum ! Si tu as un problème pour faire ta présentation n'hésite pas à demander de l'aide. Bonne chance pour finir ta fiche !

_________________
Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Shina Darastrix
Membre
Aventurier(ière)
Shina Darastrix
Féminin

Date de naissance : 03/09/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 30/05/2014

Nombre de messages : 18


Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!]   Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!] Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:55

Ah oui, on a pas d'ordi chacune, donc c'est normal x)
Moi, de toute facon, je dis toujours dans la fiche de mon perso si j'ai d'autre compte
et merci a vous ddeux xP
puis non ._. Je connais que dans les grandes lignes, ma soeur m'en parle tout le ttemps aussi, donc je sais me situer et autre... Mais le reste... Ben... Voila quoi .0. J'espere que ca derange pas ^^"
Et justement, je suis en periode d'exam bientot, je dois bosser... Donc euh... Ben, je serais surement pas finir ma fiche tout de suite :/ je derai au plus vite, mais je suis sur de rien... J'ai pas encore eu le ttemps d'allez lire le reglement, mais j'espere ne pas etre supprimer a cause de ses fichus exam D;

_________________

mes 3 dragons:


mon épée:
Revenir en haut Aller en bas
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!]   Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:49

Oh ne t'en fais pas, tu ne risques rien puisque tu as prévenu tout devrais bien se passer, en plus, on est patient et surtout très compréhensif, en tout cas, pour ma part Razz
ça ne dérange pas que tu ne connaisse KH que dans les grandes lignes, car plusieurs ont débuté comme toi et tu devrais voir le résultat, c'est épatant ! Tout ce qu'on demande, c'est de connaître un minimum le jeu, d'être respectueux envers les membres, d'avoir de l'imagination et surtout de bien s'amuser, tant que tu es en ordre avec ces quatre points, tu ne devrais pas avoir de problèmes sur le forum =)

PS : Mince je me susi rendue compte que j'avais oublié de changer de compte, bon tant pis, c'est quand même à prendre en compte, même si la fonda en mode neko ça ne fait pas très sérieux x)

_________________
Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!] Image10
Revenir en haut Aller en bas
Shina Darastrix
Membre
Aventurier(ière)
Shina Darastrix
Féminin

Date de naissance : 03/09/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 30/05/2014

Nombre de messages : 18


Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!]   Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!] Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:46

genial alors, merci :3
supeeeer x3 je connais pas super les jeux, mais quand même assez, puis je pense que je suis gentille moi .w. et j'ai assez d'imagination >w<

et c'est rien x3

_________________

mes 3 dragons:


mon épée:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!]   Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:48

Pour validation, je dois demander une ligne supplémentaire pour le caractère. Il faut cinq lignes complètes et même en recoupant les lignes qui ne vont pas jusqu'au bout, on atteint difficilement les cinq lignes.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Shina Darastrix
Membre
Aventurier(ière)
Shina Darastrix
Féminin

Date de naissance : 03/09/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 30/05/2014

Nombre de messages : 18


Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!]   Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:22

voila, c'est bon comme ça?

_________________

mes 3 dragons:


mon épée:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!]   Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:45

Validé. Si ce n'est pas déjà fait, pense à faire ta fiche technique (NB: elle n'a pas besoin d'être validé, une fois faite, tu peux commencer le RP)

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Shina Darastrix
Membre
Aventurier(ière)
Shina Darastrix
Féminin

Date de naissance : 03/09/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 30/05/2014

Nombre de messages : 18


Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!]   Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:39

oki dac Smile

_________________

mes 3 dragons:


mon épée:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!]   Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la chasse aux dragons...et aux origines ?
» Fiche technique de Shina :3 [FINI?]
» Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina]
» Rp en terredes dragons avec l'homme dragon.
» Yup :3 (comment ça ce titre n'a aucun sens ? Et celui de ta vie, on en parle ?!)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: