Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:14

Un magnifique soleil baignait la Cité du Crépuscule d'une somptueuse lumière orangée. Comme d'habitude, la ville semblait paisible, accueillante, chaleureuse.

Assis sur un toit, les jambes pendantes dans le vide, Senjougahara lisait.
Enfin. Il essayait.
Enfin non, en fait, il rêvassait en faisant mine de lire, voilà.

Dans ses mains fines, le journal de Slavieus Gorgone semblait le narguer. C'était un petit journal, dont la couverture de cuir rouge évoquait quelque mystérieux manuscrit retrouvé par hasard dans un grenier, ou une caverne inviolée depuis des millénaires.
Ce qui était, techniquement, le cas.

Une belle saleté de manuscrit comme on n'en faisait plus, écrit de manière à pouvoir esquinter la vue et saper les nerfs de ses malheureux lecteurs. Les phrases étaient interminables, les tournures désuètes, les mots interminables et, pire que tout, les caractères étaient bien trop petits et trop bien stylisés pour pouvoir être décrypter par un œil humain.

De ce fait, et de façon parfaitement normale, Senjou fixait un point situé quelque part au-dessus de la page 6 du petit journal, et rêvassait. Dans ses rêveries, l'ado dissipé étranglait ce prétentieux de Slavieus - qu'il ne connaissait d'ailleurs ni d'Ève ni d'Adam - et lui faisait avaler sa saleté de bracelet à la noix, notice comprise.

Il rêvassait tant qu'il en perdit la notion du temps et de l'environnement, devenant une proie facile pour les ténèbres ambiantes...

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:19

La Cité du Crépuscule... Un si bel endroit à faire découvrir, et à découvrir! Surtout au Crépuscule!
Et bien moi, c'est que je faisait, je venais d'arrivée que cette belle lueur de soleil m'éblouissait déjà!
Ma main vint devant mon visage pour me cacher du soleil, le crépuscule était là! Je me baladais en ville,
et la nuit approchait, je ne saivais pas trop où j'allais dormir, mais je ne n'en tracassait pas!
Après tout, c'est bien, l'aventure!! Après avoir visitée diverses boutiques, je me reposa sur un banc, la nuit approchait
à grands pas et donc, le soleil se couchait. Je réfléchi longuement à ce que j'allais faire ensuite, puis, après avoir longuement réfléchi,
pourquoi ne pas aller voir le paysage de cette cité entière?!

J'alla sur quelques toits avant de m'arrêter sur un de ceux-ci, le plus haut, de là, je voyais tout,
sauf bien sur le haut de là tour de la gare! Je vis même quelqu'un qui lisait sur un toit!
Étonnant! Moi, je ne fais jamais ça! Bon, après tout, c'est peut-être moi qui est bizarre...
Bref, une question vint se poser dans mon - petit - cerveau: que lisait-il?
En plus de ça, la nuit arrive est les sans-cœurs sont bien nombreux dans le noir,
et on les aperçoit moins que dans la lumière! D'ailleurs, de loin, j'en
voyait parcourir la ville à petits pas, un peu partout, mais je ne suis pas une sans-coeurs, moi!
Et je ne veux pas que tout le monde se fasse volé son cœur!!

Du coup, je sauta du toit et retomba, sans rien me casser!
Ma vue fut beaucoup moins magnifique: de sans-coeurs me sauraient sur la tête...
Je fis apparaître ma KeyBlade dans ma main droite, et m'en débarrassa.
Je vis des sans-coeurs aller en direction de l'inconnu qui lisait sur le toit il y à pas?
Y était-il encore? Oui, je m'en aperçu en montant sur ce toit, je me débarrassa de ceux-ci et dit à
l'étranger au livre incompréhensible - oui j'ai vu les pages quand je lui parla - :

~Heum... Fais attention à tes arrières!!~

Je me retourna et fini d'un bon coup de KeyBlade le reste des sans-coeurs,
enfin je l'espère!! Peut-être l'inconnu avait-il combattu de son côté pendant que je me retournai?
Peut importe, l'important est que personne ne soit mort!! Je me retourna vers lui, voulant voir
si il avait combattu, ou un truc du genre?

_________________
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:41

- Heum... Fais attention à tes arrières!!
- Huh ?
Senjougahara releva la tête, arraché à ses rêveries. Une gamine étrangement vêtue l'avait rejoint sur son toit, et - surprise ! - des Sans-cœurs l'y avaient suivie.
Mince, mais depuis combien de temps était-elle là ? Et depuis combien de temps étaient-ils là, eux ?


Tandis que le cerveau du jeune homme tentait de trouver une réponse plausible à ces deux questions (qui, si l'on y réfléchissait, importaient peu, au final), son corps, lui, avait passé le pilote automatique : l'ado se leva d'un bond, serra le poing et balança une boule d'énergie dans la créature la plus proche. La bataille ne dura même pas vingt secondes, et l'instant qui suivit fut si calme et si silencieux qu'il en paru presque irréel. Senjou se tourna alors vers sa mystérieuse coéquipière.

Si la timidité avait eu un visage, elle aurait probablement ressemblé à la môme qui se tenait devant l'ado aux cheveux couleur miel. Pas très grande, pâlotte et vêtue de noir, elle évoquait à Senjougahara un petit fantôme fragile et fuyant.
Un petit fantôme fragile et fuyant plutôt mignon, d'ailleurs.

- Euh, merci ! Mais va pas croire que je les avais pas remarqué, hein ! Mentit l'ado en se passant nerveusement la main dans les cheveux. Il avait horreur qu'on lui sauve la mise. Et, c'était rageant de se dire ça, mais, en ce moment, il n'arrêtait pas de se faire sauver la mise. Par des filles armées de grosses clés. Et ça aussi, c'était rageant.
- A-hem, tu vas à une fête costumée ? Demanda maladroitement le jeune homme, en pointant du doigt la capuche de son interlocutrice.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:08

Je me tourna donc vers l'étranger, une drôle d'arme avait-il.
Il lançait des sorts bizarres? Je ne sais pas vraiment dire, mais en tous cas, 
je n'avais jamais vu ça!
Je rigola un peu à sa réflexion sur mon chapeau, puis lui répondit:

~Ha... Non, je ne vais pas à une fête costumée, c'est une arme!~

En disant ça, je pris le bout de mon chapeau et mes mains s’éclairèrent
de magie violette, après quelques secondes, mon chapeau pris vie, ses yeux s'illuminèrent 
et le bout de ce dernier pris bien vite une forme de faux. Ma capuche me dit bien vite, mentalement, vexée 
qu'on la traite de costume:

*Mais je ne suis pas un costume moi!!*

Elle le dit tellement fort que j'en eu mal la tête!:

~Elle est vexée que tu dise d'elle un costume...~

Je fis disparaître ma KeyBlade, puisqu'elle ne me servait plus à rien, et demanda 
à l'étranger:

~Heu... Comment t'appelles-tu...?~

_________________
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:17

- Elle est vexée que tu dise d'elle un costume...
- Oh ? Fit Senjougahara, déconcerté. C'était bien la première fois qu'il froissait un vêtement (l'ado se marra de cette blague en son for intérieur). D'ailleurs, c'était bien la première fois qu'il voyait un vêtement avec des yeux aussi... vivants.
Cela le mit mal à l'aise.

- Heu... Comment t'appelles-tu...? S'enquit timidement la gamine, après avoir fait disparaître sa KeyBlade.
Thème musical ♪ My name is Senjougahara:
- Senjougahara, répondit ce dernier en réprimant son malaise, et en tendant une main franche en direction de son interlocutrice. Et toi, t'es qui ?

À vrai dire, l'attitude réservée de la miss donnait à Senjou l'envie quasi-irrésistible de prendre plus de place ; son ton, son maintient et même son expression faciale - pourtant en partie dissimulée derrière son écharpe - reflétait une grande confiance en lui et en ses moyens. La ville, couchée à ses pieds, paraissait maintenant lui appartenir.

... Les mecs de son âge étaient souvent un peu cons.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:40

~Oui, elle est vivante, bien que cela puisse paraitre étrange. Et je m'appelle Asuki~ répondis-je timidement...

Je lui tendit également, mais pas franchement, plutôt timidement...
Je le regardais, lui contrairement à moi, avait l'air plutôt assez sur de lui,
et non, pas tout timide... Tout le contraire de moi... Je me dis parfois qu'ils ont de
la chance, les gens non-timides, être toujours sur de soit, c'est plutôt cool, non?
En tout cas c'est ce donc je crois. Est-ce que je me trompe? Je ne le saurai jamais...
Alors que la ville dormait, nous étions sur le toit, plus aucun
sans-coeurs n'étaient et le silence régnait... C'était d'ailleurs embarrassant...


_________________
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:16

- Ah-hem ! Bon, et ben... Commença un Senjougahara un brin gêné, qui retira prestement sa main de celle d'Asuki (il avait rougit, là, non ?). Ravi de t'avoir... De vous avoir rencontrées, toutes les deux.

Le jeune homme fixa un instant la gamine, comme à la recherche de quelque chose.
D'un sujet de conversation, par exemple.
L'autre n'avait pas l'air causante ; à vrai dire, elle donnait plutôt l'impression d'être sur le point de creuser un petit trou dans le sol pour s'y enterrer.

- Elle est très chouette, ta Keyblade, finit par déclarer Senjou, à court d'idées. T'es une chasseuse de Sans-cœurs ? Moi je suis un chasseur de trésors !

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:53

-Merci! Je ne suis pas vraiment une chasseuse de sans-coeurs, mais au cour de mes aventure, et bien, je les chasse, oui.

Je souris un peu, puis continua:

-Tu cherches des trésors? Et quoi donc?

J'étais assez intriguée par les trésors, bien que je n'en trouvait pas... Bon, peut-être
qu'UNE fois, j'avais trouvé un trésor plein de munnies, mais bon, une fois, c'est pas beaucoup!
Mais en ce moment, je m'intéressais plus à son arme, et l'interrogea:

-Et toi, c'est quoi ton arme?

C'était une sorte de bracelet doré, un grand bracelet doré, avec une sorte d'aile non?
Et qui tirait des boules de magie lumineuse?

_________________
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:35

- Tu cherches des trésors? Et quoi donc?
Senjougahara sourit mystérieusement.

- Je cherche des trucs comme ça, fit-il en désignant sa bandoulière, ou plutôt les gemmes qui y étaient accrochées. Il s'agissait de petites pierres à 8 faces, d'une pâle couler orangée. Je les cherche parce que j'en ai besoin pour mon arme.

- Et toi, c'est quoi ton arme? S'enquit la petite encapuchonnée. Le sourire de Senjou s'étira encore. Il leva son bras droit, faisant étinceler son bracelet dans la clarté de la lune.
- C'est ce truc. C'est une (court instant de réflexion) Clé Ailée d'Or. Mais tu peux l'appeler « foutu bracelet qui craint ».

L'ado balaya les alentours du regard, et proposa :
- On peut en discuter en marchant, si tu veux, t’habites loin ? Quelque part sous son cuir chevelu, le cerveau de Senjougahara tira une sonnette d'alarme. Il ajouta, rapidement : Huuuh, je veux dire, je te raccompagne, si tu veux ?

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:15

Je regarda de plus près les pierres qu'il me montra en me penchant,
elles étaient assez jolies, je dois dire. Après avoir écouté ses propos,
je lui répondit en souriant, gênée:

~Hé bien, en fait, je n'habite pas ici, et toi~


Je me frotta la tête ma capuche, qui ne fut pas très contente,
en regardant la lune, la pleine lune, si belle. Bon, après
avoir un peu rêvasser, je tourna ma tête vers Senjougahara,
pour entendre sa réponse à la mienne.

_________________
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:59

- Hé bien, en fait, je n'habite pas ici, et toi ? Demanda Asuki en se frottant la tête.
- Moi, j'habite...
L'ado s'interrompit.

J'habite un monde où les cieux sont infinis, où les terres flottent au dessus d'un vide insondable et où les enfants grandissent au milieu des oiseaux colorés. J'habite un monde où les KeyBlades sont une technologie inconnue, et où les dirigeables et les aéronefs sont monnaie courante.
J'habite un monde que je ne peux plus rejoindre.


Senjougahara ne s'était jamais vraiment rendu compte d'à quel point il était loin de chez lui. Ces derniers temps, il n'avait cessé de courir, entraîné à droite puis à gauche par des combats, des fuites et des poursuites. Il avait fuit son foyer.
Où habitait-il ?

- ... Moi, j'habite ailleurs aussi, finit-il par dire avec un immense sourire. Dis, je commence à me les cailler, ça te dit qu'on marche un peu ? L'ado croisa les mains derrière sa nuque, et se mit à déambuler le long de la gouttière du toit en parfait équilibriste. Perso, je vais continuer mes recherches. T'es la bienvenue, si l'à-peu-près-nulle-part t'intéresse... Son sourire se teinta d'une pointe de moquerie lorsqu'il ajouta : et si ta capuche est d'accord.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:59

~L'aventure, les trésors, les endroits inconnus?! Je suis partante, et ma capuche n'a pas le choix!! Et si tu as froid, hé bien, marchons alors!~

Je lui fit un grand sourire - alors que ma capuche était en train de ma 
casser la tête à hurler mentalement, le fait que je prenne des décisions 
seule ne lui plaisait pas vraiment - , le fait de partir à l'aventure est quelque 
chose que j'aime
particulièrement, surtout avec quelqu'un, partir toute seule, c'est pas très cool!
je marcha un peu, lui était sur une gouttière, je l'attendis un peu puis je marcha
plus loin, espérant qu'il me suive, je me retourna et lui demanda:

~Et on commence par où?~         Lui dis-je en affichant un sourire naïf et en même
temps timide...

_________________
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:26

- Et ben... commença Senjougahara en rejoignant la demoiselle aux cheveux blancs, on n'a qu'à aller... Là ! Et son index impérieux désigna les ruelles sombres de la Cité du Crépuscule.

La vérité était que le fougueux ado n'avait pas la moindre idée de l'endroit où il fallait aller ; toutefois, sa fierté lui intimait de se comporter en meneur, et, surtout, ne pas montrer le moindre signe de doute à sa nouvelle coéquipière. Et puis, l'aventure, ça se passait dans les zones sombres et mal famées, c'était bien connu.

Senjou bondit du toit, rebondit sur une tenture, atterrit sur une pile de cageots et finit ses cabrioles en une parfaite roulade avant. Non, ça n'était pas franchement utile. Oui, il adorait l'esbroufe. Ainsi, les deux jeunes gens s'engagèrent dans l'obscurité des ruelles de la Cité endormie...


Senjougahara avançait, comme à son habitude, au feeling. Une démangeaison dans la nuque, un picotement dans les doigts, un animal instinct, et le jeune homme marchait d'un pas décidé. Et en bon multitâches un brin indiscret et profondément pipelette, il pressait la môme de questions.

- Donc, Asuki, t'es une aventurière. Et tu cherches quoi, au juste ? Comment s'appelle ta KeyBlade ? T'as déjà vu un démon ? T'as des pouvoirs, toi aussi ?
Perso, je ne sais pas si préfère la magie ou les armes ; le bracelet est cool, ses pouvoirs sont déments, mais en même temps, une épée c'est sympa aussi...
   A-HA !
(il s'arrêta devant une plaque d'égout, et ajouta, avec l'envie manifeste de s'y introduire)  t'as pas peur des rats, j'espère ?

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:07

Je suivais Senjougahara d'un pas décidé, pour l'aventure bien sur!
Il me désigna du doigt des ruelles sombres, alors, c'est par là que nous allions commencer
nos recherches de trésors? Qu'il en soit ainsi! Je lui suivi, puis, peu de temps après être descendu
du toit, il me bombarda de questions:

~Hé bien, elle s'appelle... Mort Silencieuse... je ne cherche rien de particulier, j'ai de la magie, mais je n'ai jamais vu de démon... et toi?~

Après un moment de marché dans ces ruelles, nous tombons sur un plaque
d'égout. Il fallait vraiment aller là dedans? Bon je n'ai pas peur des rats mais quand même...

~Non, je n'en ai pas peur, mais tu as de là lumière? Car il fait sombre là dedans!!?~

_________________
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:57

Senjougahara fouilla quelques secondes dans sa besace, et en sortit une petite bourse de poudre blanche.
- Poudre à base de phosphore, expliqua l'ado, tandis que la poudre se mettait à luire doucement. Lorsque la lumière fut suffisamment forte pour éclairer à 5 mètres, Senjou descendit dans le conduit.

Thème musical ♪ The Sewer:
Les conduits étaient sombres, et empestaient l'eau croupie. De temps en temps, l'écho renvoyait, de manière déformée, le bruit d'une goutte s'écrasant quelque part dans les ténèbres. De minces trottoirs couraient le long des murs, permettant ainsi aux jeunes ado de circuler sans se mouiller les pieds.
Le sourire de Senjougahara s'élargit jusqu'à toucher ses oreilles.

- Allez, hauts les cœurs ! Lança-t-il, et il s'élança dans l'obscurité des canalisations. L'idée de traîner une demoiselle dans la boue ne le dérangeait pas, et le fait de se dire qu'elle l'avait suivit sans poser de questions ne le chamboulait pas outre mesure. Quelque part, l'ado avait encore beaucoup à apprendre.
Moi, c'est Clé Ailée d'Or - donc - et je cherche des trésors, des gemmes, des pierres... De l'aventure...

Alors que les deux aventuriers marchaient, d'informes silhouettes noires comme l'encre glissèrent silencieusement sur l'eau, et se mirent à ramper dans leur direction. Une fois de plus, l'envie irrésistible d'un cœur frais et pur brûlait leurs noires poitrines, et occupait leurs noirs esprits...

... Et Senjou, en bon imprudent, ne captait rien.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:36

Je le suivis quand il descendis, on pouvait entendre des gouttelettes d'eau
contre le sol, ce bruit était peut-être léger, mais terrifiant...
Nous marchions un peu, puis je lui dit:

~Oui, haut les cœurs! Brrr... Faut dire qu'il fait froid ici quand même!~


Je fit un petit sourire, puis croisa mes bras pour me réchauffer,
car, en plus de la puanteur de cet égout, il ne faisait pas super chaud!
J'entendis quelques petits pas, ne voyant rien, je ne fis pas attention, 
mais entendant que cela continuait, je dis à Senjougahara:


~Tu n'entends rien?~


Après quelques temps, le bruit se rapprocha, je fis apparaître ma Keyblade,
c'était juste, car des sans-cœurs étaient en train de me sauter dessus!
Je les tua en plein vol! Heureusement que j'ai l'oreille fine!  

_________________
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:51

[Hors jeu : au fait, si tu as des idées pour faire avancer l'histoire de ton perso, ou que tu veux que l'histoire aille dans un sens précis, n'hésite pas à reprendre les rênes, hein Wink  ]



- Tu n'entends rien?
- Hein ?

Senjou se retourna juste à temps pour voir les créatures de ténèbres leur fondre dessus. Vive comme l'éclair, Asuki se saisit de sa KeyBlade, et les expédia au tapis.
- T'es drôlement rapide... Murmura Senjougahara, un peu gêné par le fait de s'être fait devancé par ce qu'il qualifiait couramment de « frêle demoiselle ».
Soudainement, le jeune homme leva le bras, et une boule de lumière traversa le conduit à pleine vitesse avant d'exploser dans le Sans-cœur qui venait de se relever.

... Mais je suis aussi au taquet, t'inquiète, termina le jeune homme avec un sourire narquois.
L'ado remarqua alors que sa coéquipière tremblait légèrement. Il se demanda si elle avait froid, mais se trouva au regret de n'avoir rien à lui offrir, dans la mesure où lui même ne portait qu'un t-shirt et un short.
- Allez, on y retourne ! Fit joyeusement le jeune homme, on va se réchauffer en marchant pus vite !

Et ils repartirent ainsi dans ce milieu hostile et sombre qu'était les égouts. Pourtant, Senjou se sentait remonté à bloc, comme à chaque fois qu'il devait se battre. Son sang tournait plus vite, ses sens s'émoustillaient. Le simple mot « bagarre » éveillait en lui des pulsions jusqu'alors inconnues, des sensations jusqu'alors ignorées. Son esprit était totalement occupé par le désir implacable d'en découdre, de se montrer, de se battre, et, finalement, de se sentir vivant.

Les deux ados progressaient dans les ténèbres lorsque Senjou s'arrêta brusquement, et plaça un bras en travers de la poitrine de sa coéquipière.
Au loin, une lueur blanche chatoyait doucement...


Thème musical ♪ A Glimmer in the Dark:
Senjougahara, sans prévenir, s'élança dans la direction de la lumière. Celle-ci s'atténua alors, comme si sa source s'enfuyait à l'arrivée des deux aventuriers. Senjougahara ne renonça pas ; il était certain, au plus profond de lui, que la source de cette lumière promettait d'être intéressante. En total désaccord avec toutes les règles énoncées jusqu'à présent sur les sols humides et glissant et les courses en chaussures dépourvues de crampons, il accéléra.

La lumière les fit tourner à gauche, puis à droite, bifurquer, revenir sur leurs pas, mais jamais elle ne semblait s'arrêter ; en outre, les jeunes gens devaient, régulièrement, s'arrêter pour se débarrasser des Sans-cœurs qui jaillissaient de l'ombre pour les tuer.

Asuki parviendrait-elle à suivre son impulsif compagnon ?

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:09

~Bah, je suis pas si rapide, j'ai juste l'oreille fine!~

Après s'être débarrassé des sans-coeurs, nous continuons notre chemins dans les égouts,
si peut commode soit-il. Senjougahara me stoppe net, pour après courir derrière un petite
lumière qui parcourait les égouts, je réussi à le suivre un bon moment, mais quand des sans-cœurs
me sautèrent dessus, je dû m'arrêter pour les éliminer. Après, je ne vis plus mon coéquipier, et j'étais sans
lumière... je marcha un peu, et tomba dans l'eau verdâtre des égouts, enfin,
je crois qu'elle est verdâtre, étant sans lumière, je ne pouvais m'assurer de rien,
bon, au moins, il n'y avait pas de courant et je pu sortir de l'eau sans difficulté, après avoir trouvé
le bord, bien sûr. Mon coéquipier m'avait semée... qu'allais-je donc bien pouvoir faire?
Bon, alors, je cria:

~HÉ HO!! SENJOUGAHARA? TU ES LÀ??!!~

Ne l'entendant pas, je resta sur place, l'arrivée des sans-coeur fu
horrible... J'eu du mal à n'en débarrasser dans le noir! Ma capuchon venu à
là vie pour m'aider, ce qui me fut pratique puisqu'elle sait voir dans le noir...


[Pour le rp, je n'ai pas vraiment d'idée...^^' Par contre, j'adore la musique que tu as mise, moi étant un grande fan de Zelda...Very Happy et encore plus de Zelda Twilight Princess!!]

_________________
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:27

[Hors-jeu : okay, je continue le mastering, alors ^^ Merci, moi aussi j'aime cette musique Smile
De toutes façons, je trouve que TOUTES les musiques de TP sont splendides.
Oh mon dieu, je suis complètement fan de Twilight Princess, c'est mon Zelda préféré avec Minish Cap O_O
]

Au bout d'un moment, Senjougahara s'aperçut qu'il était... seul.
L'ado freina des quatre fers, et se retourna.
- ... Asuki ?
Derrière lui, un cliquetis se fit entendre. Senjougahara fit volte-face, les poings serrés. La lumière oscillait doucement derrière lui, narquoise.
La lumière ? Asuki ? Que choisir ?

Un appel se fit entendre au loin. Les jambes de l'ado prirent la décision toutes seules ; quelques instant plus tard, Senjougahara volait au secours de la miss.
Thème musical ♪ Rushing:

- TAÏAUT ! Hurla le jeune homme en se lançant dans la mêlée. Dans les ténèbres insalubres, Asuki et sa capuche combattaient vaillamment les créatures noires comme la nuit et dangereuses comme le poison.

Cette fois, la traditionnelle boule d'énergie fut remplacée par un rayon filant en ligne droite, et tranchant les Sans-cœurs en deux. Lorsqu'enfin la bataille prit fin, l'ado aux cheveux couleur miel posa une main sur l'épaule d'Asuki.
- Ça va, tu n'as rien ?

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:46

(HRP: Oui, je crois que c'est mieux que tu continues Wink! Et tu es comme moi, Zelda TP est mon Zelda préféré, mais j'ai jamais joué à Minish Cap, je n'ai pas la console, mais j'ai le manga!)


Alors que je combattais les sans-coeurs qui m'encerclaient, 
une lumière arrivait, je me retourna et vu Senjougahara, ouf, 
je n'étais donc pas trop perdue... Je me tourna vers lui en lui répondant:

-Non, je n'ai rien, et, tu as perdu la lumière?-

Je le regarda dans les yeux, puis,
toujours trempée, enleva ma capuche et m'essora les cheveux.

_________________
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:50

[HRP : je l'ai lu ; sympa, mais bien inférieur au jeu de mon point de vue.
Quoi, tu n'as pas la Game Boy ? Shame on ya ^^
]

- Non, je n'ai rien, et, tu as perdu la lumière?

Zut, elle doit bouder parce que je l'ai laissée derrière... Songea le garçon blond, embarrassé, tandis qu'Asuki le dévisageait.
- Bah, non, mais comme je t'ai entendu appeler, je suis venu, tu crois quoi, lâcha-t-il d'un ton qui se voulait désinvolte et légèrement dédaigneux. Ch'uis pas un lâcheur.
Pendant que la jeune femme essorait ses cheveux, Senjou scruta les ténèbres au loin. Non, la lumière s'était volatilisée.

- Tu me suis toujours, ou t'es refroidie ? S'enquit Senjougahara, avisant les vêtements trempés de la môme. Quelque part, sous son cuir chevelu et sur sa nuque, quelque chose lui soufflait qu'on ne laissait pas une demoiselle mariner dans des vêtements humides, surtout quand l'environnement autour était froid. ... Tu veux qu'on aille te chercher des fringues sèches ?

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:22

[Non... regarde ça, si tu es un grand fan de Zelda: https://www.nintendo.fr/Jeux/Wii-U/Hyrule-Warriors-891849.html Very Happy]

Je le regarda en faisant un sourire, puis en lui disant:

~Merci... d'être venu.~

Je lui dis ça un peu timidement, puis après un court instant,
je répondis à ses deux questions suivantes:

~Je te suis toujours! Tant pis pour mes habits, ils sècheront vite! Retrouvons d'abord cette lumière!!~

Je me tourna un peu dans tout les sens, pas de lumière
en vue! Par ou a-t-elle bien pu aller? Peut être que seul l'avenir nous l'apprendra!

_________________
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:25

[Fuuu, Link... ♥ Je me déguise en lui pour la Japan expo ^^
Wah, mais quand sort cette merveille ?
... Remarque, je pense que je vais l'acheter d'occas' ; j'aime pas acheter les consoles si tôt après leur sortie - si cher -]


- Merci... d'être venu.
Senjou roula des yeux.
- Mais c'est rien, je te dis ! Fit-il, en se sentant devenir aussi rouge que son écharpe.

Finalement, la miss semblait toujours d'attaque pour continuer d'arpenter les égouts. Cette fois, Senjougahara fit bien attention à ne pas perdre sa coéquipière.
- Ta capuche, elle te sert d'arme, tu as dit ; mais de quoi est-elle capable, au juste ? On dirait qu'elle a des dents... Elle mord ?

Tout en écoutant la réponse de sa coéquipière, il aperçu, au loin, la lueur. Cette fois, il ne devait pas la perdre !
- Asuki. Elle fuit lorsqu'on approche, à mon avis, il faudrait la prendre en tenaille. On est déjà passé dans ce boyau, je crois, et si je me souviens bien, il y a là-bas (il pointa une bifurcation au loin) un couloir qui rejoint le couloir par l'autre bout, tu vois ce que je veux dire ?
Tout en expliquant, le garçon s'était baissé, et dessinait maintenant du bout du doigt dans la fange un plan.
Tu penses pouvoir la coincer ?

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:45

[Le 19 septembre de cette année en Europe je crois, y en a qui dise que c'est nul, mais moi, je compte bien me l'acheter! Tu peux jouer Midona, Zelda, Link et Impa, il paraît!! Ça à l'air trop cool!! Moi, je comptais me deguiser en Zelda, mais pas moyen de trouver un costume à ma taille!! Bon,... je m'y prend peut-être un peu tard...^^']

Il rougit fort, Senjougahara... Bon, moi aussi, un peu...
Je me sentais d'attaque à retrouver cette lumière!
Quel trésor pouvait elle nous cacher?

~Puisqu'elle se transforme en faux, elle me protège de derrière, ces dents.., et bien, je n'ai jamais testé de mordre quelque avec ses dents, tu veux être le premier?~

Lui dis je pour le taquiner en lui faisant un grand sourire. Je
l'écouta attentivement puis couru vers cet endroit étroit, j'alla
le plus vite possible, et bloqua cette fiche lumière! Puis, je cria à Senjougahara:

~Vite! Attrape-la!~

Je bloquais le chemin, si elle essayait de passer, je l'attrapais!

_________________
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:36

[Ah ouais, j'aimerais trop jouer Midna ! Bon, mon perso préféré est clairement et indubitablement Sheik, mais bon. Ils disent que c'est nul, mais ils n'ont pas testé, qu'en savent-ils ? Ben c'est super dur de trouver un costume, à la bonne taille et, surtout, à bas prix ; perso, j'ai cousu le mien, et je bosse depuis décembre dernier ^^']

Asuki s'élança vers la lumière, s'interposant entre la lumière et sa sortie de secours ; aussi surprenant que cela puisse paraître, la lumière émanait en réalité d'une lanterne, laquelle flottait toute seule au milieu des airs.
La lanterne s'immobilisa un instant, comme hésitante, esquissa un mouvement vers l'autre bout du couloir, mais s'arrêta au moment où Senjugahara déboulait en criant.

Mais au moment où je jeune homme voulut l'attraper (oui, c'était le meilleur plan de Senjougahara), la lanterne tournoya, et renvoya l'impétueux ado au tapis.
L'air devint flou quelques secondes, et soudain un être se matérialisa dans les ténèbres des égouts.
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 14062410414117234812343012
Thème musical ♪ A Light at the End of the Tunnel:
Senjougahara se redressa avec difficulté. Le phosphore s'était répandu sur le sol, éclairant le couloir déjà illuminé par le spectre. Le jeune homme serra le poing, s'apprêta à lancer une boule d'énergie et... rien ne se passa.
- M*rde ! S'écria Senjou, réussissant par là-même un véritable exploit linguistique. C'est déchargé !

Le spectre se tourna lentement vers la jeune femme, et quelque chose, un genre de gloussement, secoua ses épaules. Puis il fondit sur elle, sa lanterne tournoyant de plus en plus vite.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:43

[Jouer Midona doit être super, mais mon perso préféré reste Zelda! Elle est super belle, je trouve, dans ce jeu, bon, tout les personnages, je dois dire x)! Bonne chance pour ton costume alors! ^^'] 
Link et Zelda:

Je regardais attentivement cette lumière blanche,
une lanterne vint l'entourer, mais qu'est-ce que c'est que ça?
Aucune idée, je n'ai jamais vu ça auparavant!
Alors que Senjougahara chargeait son arme, moi, je chargeais
des balles de magies. Après  avoir tourné, tourné et encore
tourné, cette lueur vint près de moi, elle prit une forme.
Un spectre? Aucune idée, comme je l'ai dit, je n'ai jamais vu
ça auparavant. Allait-elle m'attaquer?
Aucune idée, mais moi, si. Je lança mes balles.
Sans effets... Ma KeyBlade, elle pourrait surement lui infliger 
quelque chose. Je la fit apparaître. Puis,
le spectre me fonça dessus, sous la panique,
je me protégea avec ma KeyBlade...

_________________
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:24

[Ah ouais, stylée !
... Perso j'aime beaucoup celle de Twilight Princess, je lui trouve beaucoup de noblesse dans le visage et une beauté très pure. J'aime beaucoup celle de Super Smash Bros Brawl sur Wii U.
Link est toujours aussi mignon, à ce que je vois ^^
Merci, je l'ai fini, j'ai hâte d'être à la Japan expo ! Bon courage aussi Very Happy  ]



Le fantôme heurta la KeyBlade autant que l'arme heurta son corps ectoplasmique, et fut catapulté à travers le couloir avant de s'effondrer lourdement sur le sol.

Senjougahara, lui, avait renoncé à recharger son bracelet, et courait maintenant vers le spectre, une arme blanche à la main. Il s'agissait d'un court sabre à lame droite et à la poignée dorée, qui contrastait tout particulièrement avec le look peu raffiné du jeune homme*.
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 14062607444617234812347198

Ces considérations esthétiques mises à part, il était clair que l'ado n'avait jamais tenu d'épée de sa vie, ou, du moins, qu'il n'avait jamais appris les rudiments de l'arme blanche. Le résultat était une gestuelle peu précise, sûrement épuisante à la longue, mais loin d'être inoffensive pour autant.

- Service, Asuki ! S'écria-t-il en propulsant, d'un coup d'épée, le fantôme vacillant en direction de la jeune femme, à la manière d'une balle de tennis.


*cf Le RP « A la chasse aux infos![PV : Senjougahara] », Port Royal.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:08

[Bah, après tout, toutes les Zelda sont magnifiques!! Les Link aussi!! Et bah, moi, mon déguisement, je désespère! Pas moyen ďen trouver!]

J'envoya le spectre valser à l'autre bout du "couloir"
Senjougahara sortit un sabre, un joli sabre à la lame courte, mais puissante.
Alors, il m'envoya ce fantôme comme une balle de tennis, et nous commencions alors
à jouer. Puis, après quelques passes, je luis dit:

~Fais attention, je suis douée!~

Je lui envoya alors le spectre très vite, mais quand bon
sang allait mourir ce fantôme?

_________________
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:03

(^^ Ben, il commence à être tard pour la Japan, mais tu peux prendre un costume moins compliqué que Hyrule Warriors ; la Zelda de Skyward Sword est habillée de façon relativement simple :
Zelda:
de même que la Zelda d'A Link to the Past. Elles ont moins de cachet, je te l'accorde, mais avec des cheveux blonds, tout le monde devrait reconnaître ^^ :
Zelda:
Tu peux trouver ce genre de robe sur internet à pas cher (Amazon), trouver le châle et le décorer toi même (teinture, ou couture). La lyre sera sans doute plus dure à faire, mais je pense que c'est faisable avec du papier mâché. Les rubans dans les cheveux ne devraient pas être trop durs à trouver non plus, soit des chutes de tissu, soit du ruban à cadeau. Pour les manches ballons, il faudra sans doute superposer robe, chemise, et ce sera sans doute un peu chaud à porter - je veux dire qu'il fait hyper-chaud, là-bas --")



Le spectre finit par s'effondrer dans un grand fracas - en partie à cause des arrêtes de métal sur sa lanterne - sur le sol.
- Out ! Lança Senjougahara, un immense sourire sur le visage. Alors, tu te rends, sale fantôme ?
Le spectre trembla, puis s'envola avec un gloussement.
- Hi hi hi... Beau travail d'équipe, beau travail d'équipe. Vous êtes malins, vous méritez un petit quelque chose !
Là-dessus, le fantôme éclata de rire, et disparut dans une gerbe de lumière.

Son rire s'atténua jusqu'à ne plus être qu'un faible murmure semblable à celui de l'eau insalubre clapotant dans les boyaux de la ville. Là où se tenait le fantôme scintillaient maintenant deux petits objets luisants.

Le premier objet était un bracelet composé de petites sphères d'argent ciselé.
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 14062810103517234812350403
Le second ne ressemblait... à rien. Il s'agissait d'une pièce de métal dorée, sans forme réelle ni utilité apparente. Senjougahara ramassa les deux morceaux de métal, puis, après quelques secondes de réflexion, donna le bracelet à Asuki.
- Tiens, il t'ira mieux qu'à moi, fit-il simplement.

Son attention se reporta sur l'étrange pièce de métal. Avec ses tons dorés, elle lui semblait franchement familière... Mais il n'arrivait pas à savoir pourquoi.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:24

[Yep, bonne idée Smile, je vais voir Wink]

Après avoir vaincu le fantôme, il nous donna deux petites choses,
un bracelet, que Senjougahara me donna, et une petite pierre dorée, qu'il 
regarda, moi, je réinterrogea dessus, en lui disant, curieuse:

~Qu'est-ce que c'est?~

Je me pencha ver lui, vers la pierre, et la regarda curieusement...
Puis, je lui dit, me rappelant de son arme:

~Est-ce que ça pourrait servir, pour ton arme? Ce genre de pierre pourrait faire l'affaire, non?~

Je me releva, pleine d'idée, et le regarda en attendant sa réponse.

_________________
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:16

 [Btw, attribue les pouvoirs que tu veux au bracelet d'argent, si tu souhaites en faire un objet magique ; j'avais prévu d'en faire un bracelet de protection, mais c'est ta récompense, alors c'est ton choix ^^]

Senjougahara releva les yeux vers Asuki.
- Bah si, carrément, j'avais remarqué ! S'écria le jeune homme, se sentant un peu idiot et un peu agacé : en bon ado bien sûr de lui, il n'aimait pas qu'on lui fasse remarquer des choses évidentes. Surtout quand, lui, ne les avait pas vu. Et c'est pas de la pierre, ça, c'est du métal, d'abord.
C'était d'ailleurs une pièce de métal plate, dorée et mince, dont la forme évoquait, quelque part, celle d'un V.

À force de manipuler le bracelet dans tous les sens, Senjougahara finit par dénicher, sur la partie située près de l'encoche pour la pierre, une fente adéquate, et inséra la pièce dedans.
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 14062902185617234812352751
Un déclic se alors fit entendre, et, l'instant qui suivit, le bracelet brilla d'une chaude lumière orange.

Et Senjouahara sut, à ce moment-là, que le bracelet venait de changer. Un sentiment ténu, un frisson dans la nuque, et, surtout, la claire impression que certains éléments avaient changé de place sur le bijou lui indiquaient que la Clé Ailée d'Or venait d'évoluer.
- Il faut vraiment que je lise ce bouquin... Murmura le jeune homme, sidéré. Je saurais pas dire pourquoi, mais... Je crois que la Clé est plus puissante. Les rainures sont pas disposées pareil, tu vois... ? L'ado regarda Asuki d'un air inquisiteur, puis haussa les épaules. Bon, bah c'était chouette, tout ça ! Voilà ce que j'appelle une chasse au trésor ! On remonte ?

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:46

[Bracelet de protection, moi, ça va! Smile]

Je le regarda, et répondit, un peu vexée de sa correction:

~Ho, ça va...!~

Je le regarda mettre la pierre, regardant attentivement 
la lumière que venait de produire le bracelet. Bon en fait, j'avait fermé 
les yeux, car, bah, ça faisait de la lumière, tient!
Après, je répondit à Senjougahara:

~Quel bouquin? Et, heu... Oui, je vois, dis-je en me penchant vers le bracelet, et bah, ok, on remonte!~


Dis-en souriant.

_________________
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:30

[Ainsi soit-il ^^]

- En fait, fit Senjougahara alors que les deux ados s'acheminaient vers la sortie, j'ai trouvé ce bouquin dans un autre monde (il agita le journal de Slavieus Gorgone), et c'est en fait la notice de mon bracelet. Et ça tombe bien, parce que je ne comprends vraiment pas comment il marche... (l'ado prit une inspiration plus forte, et siffla : ) Le truc, c'est que l'abruti qui l'a écrit a décidé de faire suer son monde jusqu'au bout, en écrivant tout petit et mal !

Senjougahara croisa les doigts derrière sa nuque, pensif.
- Il se décharge à chaque utilisation, souvent au pire moment, d'ailleurs. Je me demande qui est ce Slave... Slavio... Gorgone, et comment il a eu l'idée de faire sa Clé ; des « Gemmes de Charge », des autels chargeurs, et maintenant ça... Des pièces de rechange ! Et pourquoi cet andouille a tout éparpillé aux quatre vents ? Franchement... Il regarda Asuki, un sourire amer aux lèvres. Toi, au moins, ta capuche fonctionne tranquille, y'a pas de fil spécial pour la recoudre, ou des teintures spéciales recharge !

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:27

~C'est le livre que tu lisais quand les sans-coeurs sont arrivés, non? Si il a écrit ainsi, s'est surement pour que ça reste secret, et si tout est éparpillés, bah, pour la même raison, non? Et ma capuchon, tu sais, elle demande beaucoup de soin, elle est si capricieuse...~

Nous nous dirigions vers la sortie, ouf, je commençais vraiment a avoir froides,
faim ou encore soif. Et ma capuche, elle, bien qu'elle sache voir dans le noir,
ne l'aime pas pour autant... je remonta l'échelle qui me fit arriver à l'air frais de dehors.
L'aube arrivais, et, c'est magnifique. Puis, je demanda à Senjou:

~Tu vas faire quoi maintenant?~

_________________
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:38

- Je sais pas, avoua Senjougahara, les yeux rivés sur l'aube. Si c'était secret, pourquoi avoir laissé des notes ? Ça aurait été plus simple de tout détruire, ou même de ne rien écrire...

Mince, ils avaient passé toute la nuit dans les égouts ? L'ado n'avait pas vu le temps passer.
Ben je propose de t'offrir un petit déj' dans un endroit chaud, pour me faire pardonner de t'avoir traînée dans la flotte glacée toute la nuit. T'en dis quoi ?

Et, sans attendre la réponse de sa coéquipière, Senjou prit la jeune femme par la main et l'entraîna vers un troquet miraculeusement ouvert.
L'instant d'après, les deux ados étaient assis à une table près d'un radiateur, avec une assiette de douceurs chacun.
- Ch'uis super content de t'avoir rencontrée, fit Senjou, en avalant avec enthousiasme et d'une traite son café au lait. On a taulé ce fantôme en beauté, c'était grandiose !
T'sais quoi ? J'espère qu'on se reverra quand je reviendrai !

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:10

~Je sais pas trop quoi en dire, moi, de ton bouquin, il est bizarre, voilà! Et oui, pourquoi p...

Avant même que je n'eut le temps de répondre, il m'emmena dans un petit resto.
Assez chaleureux, d'ailleurs, plus que les égouts en tout cas, je commence la journée en beauté!

~Moi aussi, je suis contente de t'avoir rencontré, et j'espère que l'on se reverra!~

Je mangea cette délicieuse assiette et lui souris.
Le soleil montant me réveilla un peu, rnfin, c'est plutôt l'inverse,
Je me rendis compte que c'était le matin et que je n'avait pas dormi de la nuit...
Et que je n'était même pas fatiguée, après tout, ça on s'en fout, le plus important,
c'est notre excursion dans les égouts, c'était cool, d'ailleurs!

_________________
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:24

- Moi aussi, je suis contente de t'avoir rencontré, et j'espère que l'on se reverra!
Senjougahara lui adressa un sourire resplendissant, puis se leva.

- Ben moi, je vais me remettre en chasse ; t'as raison, ce bouquin est bizarre, son auteur est chelou, cette arme est... ben, elle est ce qu'elle est. Mais moi, ça m'intéresse grave ! Ce Slav... Vieux... Bref, Gorgone, m'a tout l'air d'un sacré cake, et je crois que son joujou est vachement plus badass que ce qu'il veut me faire croire !
Il fit voler son écharpe d'un revers de la main, empoigna sa sacoche et paya l'addition.
J'y vais : l'avenir appartient à ceux qui ne dorment pas ! Alors... à une prochaine ?

Il tendit une main franche vers sa nouvelle amie.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:36

~On se reverra Je gambade entre les mondes, alors, on se reverra surement!~

Je me leva, il paya, et puis nous étions sortit, je le regarda, et lui tendit également
la main, bien plus franchement que quand nous nous sommes rencontré,
c'est à dire il y a quelques heures, le temps passe vite, et personne ne sait le rattraper...
Puis, avant qu'il parte, hé bien, je lui dit:

~Bonne chance pour ton bouquin! Et à la prochaine alors!~

Et ma capuche, aussi froide soit-elle, fit signe chaleureusement avec sa faux...
Très chaleureux par ailleurs... Je lui souris, puis me dis-je: *et moi? Qu'est-ce que je vais faire maintenant?*

[Fin du RP?]

_________________
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)   D'un étrange petit chaperon Noir... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un étrange petit chaperon Noir... (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Sable noir (PV No Name)
» etrange apparition
» ~ Grimoire Noir d'Edena ~
» (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: