Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 linoa heartilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: linoa heartilly   Mer 30 Juil - 20:35

^^Moi^^

Prénom:Mimi
Age:23 ans
Mangas favoris:date a live
Jeux vidéos préférés: the last of us
Sports préférés:le quoi ?
Aime:manger
Déteste:courir
Personnage de Kingdom Hearts préféré: kairi, sora, dingo,leon....
Scène préférée des Kingdom Hearts:trop pour dire
Invocation préférée de Kingdom Hearts:mushu !!

^^Mon Personnage^^

Nom:Heartilly
Prénom: Linoa
Age: //
Groupe:alliée de la lumière
Points forts: son adresse au combat, sa fougue , sa magie et son grands cœur
Points faibles: 
sa franchise , son caractère et son bien aimé  

Ses traits physiques: 

Linoa est une jeune femme à la peau très pale et aux cheveux châtain foncé parfois parsemé de mèche plus claire  et raides; ils encadrent son visage parfaitement ovale. Elle porte une frange sur le côté gauche, le reste de son épaisse chevelure est dégradé et lui tombe jusqu'aux omoplates. Elle porte aussi de petites mèches de couleur miel sur le côté.  Ses yeux sont bruns (paressant presque noirs) et expressifs sous des sourcils fournis. Un sourire étire souvent sa petite bouche aux lèvres équilibrées. Linoa mesure 1,63 m. Et malgré son apparence plutôt frêle, elle est dotée d'une très bonne constitution. Sa musculature est assez discrète, mais puissante. Ce qui lui confère, malgré sa force,  une silhouette très féminine. Cette jeune femme a un style très particulier, surtout lorsque l'on sait qui elle était. En effet, cette fille de bonne famille a un style vestimentaire très populaire. Elle s'habille de couleurs pâles et préfère chausser les rangers que les escarpins, qu'elle n'utilise que pour les grandes occasions. Sa couleur favorite est le bleu ciel et elle porte souvent un gilet ouvert (de cette couleur) qui lui tombe jusqu'aux chevilles. Elle porte en général un ruban noir noué sur son bras gauche, qu'elle porte désormais plus en souvenir de son passé. Et garde toujours au cou une chaîne avec un anneaux simple qui appartenait autre fois a sa mère  et un médaillon  a l'image de Chronos, un lion ailé qui appartenait autre fois a son bien aimait Squall. 



Son caractère:

Linoa est une jeune femme active et dynamique. Elle n'est pas timide et est très ouverte. D'une nature franche, elle dit souvent ce qu'elle pense, malgré les problèmes que cela pourrait causer. Même si elle est en général très mature, elle a gardé une attitude quelque peu capricieuse et peut réagir assez mal quand elle se sent blessée ou sous-estimée. Cela se traduira souvent par une attitude boudeuse, voire même un départ précipité. Cette attitude peut parfois la conduire à se mettre en danger, car elle voudra régler le problème seule et à sa manière. Que cela vous plaise ou non, ne vous étonnez pas qu'elle prenne ses clics et ses clac pour disparaître de votre champ de vision et revenir comme une fleur lorsque sa colère et son ressentiment se seront apaisés. Mais elle saura sûrement se faire pardonner, car son naturel et son franc parler participent, après tout, pour une grande partie à ce qui fait qu'elle est si fiable. Linoa est une femme très sentimentale et sensible. Elle cherchera toujours à garder l'équipe unie et se montrera réconfortante et positive (sauf parfois quand il s'agit d'elle même). Elle est aussi très affectueuse lorsqu'on arrive à attirer sa sympathie. Même si elle a appris au cours de ces dernières année à se calmer et à faire plus confiance aux autres, il peut encore lui arriver de voir ses anciennes habitudes reprendre le dessus. Mais à ces moments, elle a toujours quelqu'un vers qui se tourner et tout se passe en général mieux que par le passé. Et surtout, elle a su rester fidèle à elle même, naturelle et franche. 

Son arme: 
Gunblade : cette arme appartenait autre fois a son bien aimé qu'elle appris a utiliser.
Rotatator :  une arme de jet accrochée à son bras gauche et est actionné par un système qui ressemble à celui d'une arbalète (arme de jet s'apparentant aussi au boomerang).
 
Sa magie:
Magie de la foudre 
magie des Angeris : une magie très ancienne qui utilise le pouvoir de la lumière et permet d'utiliser des sort de magie blanche et noir.

Invocation: (Deux maximum)
Angèle : Il s'agit de sa fidèle chienne qui l'accompagne presque partout doter de certain pouvoir magique elle peu être d'une grande aide dans des moment critique.  

Gilgamesh : autre fois ennemie linoa se vaillant guerrier,  se retrouva enfermer dans une gemme  pars cette dernière est devenu un puissant allié au service de la justice    
https://www.youtube.com/watch?v=stbDK_-KspU

Son passé:
(Minimum de 10 lignes COMPLETES)
Linoa est la fille d'une pianiste-chanteuse, Julia Heartilly et d'un militaire au service d'hansem le sage, Fury Caraway. Elle a vécu heureuse dans le manoir familial, du jardin radieux , jusqu'à ce que sa mère meurt alors qu'elle n'avait que 5 ans. Depuis cet événement tragique, elle s'est peu à peu éloignée de son père. Jusqu'au point qu'une fois adolescente, elle décide de quitter sa petite vie aisé pour vivre une vie normal. C'est comme ça qu'elle rencontra Squall et ses amies, avec qui elle vécu  des aventures les plus exaltante, et au fil de leur aventure elle tomba follement amoureuse de Squall se beau jeune homme ténébreux , a qui elle tenta de révéler ses sentiments mais n’eut jamais le temps de la faire.  Un  jour ou les sans cœur arrivèrent pour détruire leur monde, sortant de nul par personne ne pu rien faire pour les en empêcher, et linoa se retrouva séparer de ses ami et de son bien aimé aspirer par les ténèbres.

Elle se réveilla dans un autre monde qui n’étais qu'autre que le château de la bête , un réveille peu banal car se fut une jeune fille du nom de Belle avec son père un inventeur un peu farfelu qui la trouva. Elle resta alors avec eux pendant un temps devenant très amis avec Belle qui était aussi franche qu'elle, elle l'accompagna aussi lorsque son père se fit enfermer par la bête pour l'aider à le sortir de la même si cela c'est soldé par l’échange du père pour la fille. Linoa continua tout de même d’aller au château malgré l'interdiction de la bête mais il avait  à faire à une plus fort que tête que lui, âpres de nombreuse dispute entre les deux protagoniste ils finirent par devenir ami. Linoa était bien dans se nouveau monde mais tout bonne chose avait une fin car les sans cœur arrivèrent pour le détruire malgré que la bête et elle se combattirent comme des lion pour le protéger mais ne pu rien faire. Linoa se retrouva de nouveau aspirer par les ténèbres emplis d'une grande frustration créer par son impuissance, alors son cœur l'amena dans un monde qui changea sa vie.

Elle atterrie dans les monde des Angeris un peuple ancien qui servait la lumière, ses être a l'apparence angélique lui donnèrent la force de se battre, en l’entraînant pour qu'elle devienne une gardienne de la lumière. Ils avaient vue en elle son cœur pur et ses capacités magique hors du commun, elle subit un entraînement très intensif pour pouvoir maîtriser leur magie très complexe et cela dura plusieurs année. Le jour ou son maître lui annonça qu'elle était prête a devenir gardienne, il lui donna le rotator une  arme qui fut créer exprès pour elle. Elle partit changé à jamais retrouver ses amis   et celui qu'elle aime.                                    

   
Code: Code validé par Kairi-sama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: linoa heartilly   Mer 30 Juil - 21:05

Bienvenue !
J'ai hâte de voir ta fiche finie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 395
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: linoa heartilly   Jeu 31 Juil - 17:06

Bienvenu ou re-bienvenu peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurière
MembreAventurière
avatar
Nombre de messages : 1457
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: linoa heartilly   Jeu 31 Juil - 18:07

Re-bienvenue en fait. Ca aurait été préférable de plutôt changer le pseudo de Séléna en Yun. Mais soit, tant pis, ça n'est pas grave. Ca aurait été juste bien de prévenir et de pas laisser des rp en plan, pareil sans prévenir.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
avatar
Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Encore perdue, alors qu'elle cherche sa petite soeur.
Arme : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.
Date d'inscription : 26/04/2012

MessageSujet: Re: linoa heartilly   Jeu 31 Juil - 18:26

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: linoa heartilly   Jeu 31 Juil - 20:02

Je suis vraiment desolee ^^' j avais oublier mes rp en cours sur le coups en faite et comme j avais plus la motivation de la jouer et je penser pas revenir aussi  je l ais suprimer mais j ai changer d avis mais c etait troptard vraiment dsl :/ je sais que c est pas cool de laisser les rp en plan comme ça ! Tout mes excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
  Membre  Maître de la Keyblade  Maître du Mal
avatar
Nombre de messages : 2192
Age : 25
Localisation : Je suis où on m'attend le moins !!!
Arme : Dévil Keyblade et Sceptre d'Atlantis
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: linoa heartilly   Ven 1 Aoû - 23:30

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Septentrion Renégat
L'Eclaireur Céleste
MembreSeptentrion RenégatL'Eclaireur Céleste
avatar
Nombre de messages : 175
Age : 21
Localisation : [...]
Arme : Chakrams d'obsidienne
Invocation : Alcor et les esprits du néants.
Date d'inscription : 06/07/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: linoa heartilly   Sam 2 Aoû - 10:55

Bienvenue ! Une autre centenaire comme moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: linoa heartilly   Mer 3 Sep - 11:05

Tiens, un nouveau perso ?
Argh, j'adore ton avatar (et les dessins de Sakimichan en général) ! ! ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: linoa heartilly   Mar 9 Sep - 0:22

bon voila fiche enfin finit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurière
MembreAventurière
avatar
Nombre de messages : 1457
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: linoa heartilly   Sam 13 Sep - 16:38

Hmm, ça m'a l'air bon, on a juste un petit détail qui me dérange pas à proprement parler mais qu'il faut mettre au clair: là on a hadès qui est plus jouable par ceux qui veulent passer au colisée.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: linoa heartilly   Lun 3 Nov - 23:32

oui je m'en suis rendu compte donc j'ai préférer tourner sur autre chose et voila tout es finit et j'ai même fait la fiche technique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6601
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: linoa heartilly   Mar 4 Nov - 22:31

Pour moi c'est bon, je valide ton compte ! Rebienvenue parmi nous !

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: linoa heartilly   Mer 5 Nov - 0:31

Merci! ^^ c est yun zifang d akatsukie X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6601
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: linoa heartilly   Mer 5 Nov - 1:09

Oui t'en fait pas je t'ai reconnue Very Happy
Tient en parlant du fofo c'est rigolo parce que j'ai crée Haneko sur KH et elle est devenue l'un des persos principaux sur AA et pour Rin c'est le contraire et il a de la chance parce qu'à la base il devait être qu'un rôle secondaire sur AA bon vous en faites pas j'ai fini de raconter ma vie Razz

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: linoa heartilly   

Revenir en haut Aller en bas
 
linoa heartilly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linoa Heartilly
» linoa heartilly
» Joyeux anniversaire .Linoa.
» fabrication de cosplay Linoa ff8
» Ysendar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: