Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Who say "Twillight never exist" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kago Tadayoshi
Membre
Aventurier(ière)
Kago Tadayoshi
Masculin

Date de naissance : 13/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Nombre de messages : 96

Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante)
Invocation : Gardien
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Who say "Twillight never exist" ? Empty
MessageSujet: Who say "Twillight never exist" ?   Who say "Twillight never exist" ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:24

^^Moi^^


Prénom: Gregory
Age: 18 ans TMTC
Mangas favoris: Snk que j'ai découvert il y'a pas longtemps, Jojo no kimyou na bouken, et Fate stay night/zero
Jeux vidéos préférés: Je dirai les persona et les shin megami tensei
Sports préférés: Le badminton et la musculation
Aime: Tout ce qui est sucré
Déteste: le poisson
Personnage de Kingdom Hearts préféré: Luxord
Scène préférée des Kingdom Hearts: je dirai l’affrontement contre les milles sans-coeur 
Invocation préférée de Kingdom Hearts: Je n'en ai pas spécialement....mais je trouve celle du génie de Kh2 des plus intéressante

^^Mon Personnage^^


Nom: Tadayoshi/Ironside
Prénom: Kago/Dante
Age: 23 ans
Groupe: Maitre de la keyblade
Points forts: Ambidextrie parfaite, capacité de usé de magie basé sur la lumière et les ténèbres en même temps
Points faibles: Passage d'un être à un autre puissant sur les reserve d'energie.
Ses traits physiques: 


Bref;Bref, Bref... Tout d'abord, sachez que je suis souvent qualifié de poids plume et cela souvent à tort. Certes mon corps est fin et même qu'à première vu que je suis un putain de squelette à la con , mais malgré ça, je possède une force supérieure à la moyenne et non, j'aime pas les fleurs. Je suis musclé finement tout de même et mon endurance est assez élevée ce qui en fait un atout avec mon agilité, c'est d'ailleurs mon point fort et mon meilleur atout avec mon ambidextrie, je sait utilisé mes deux mains pour toutes les circonstance et pour tous les domaines. En parlant de point fort, abordons mes putain de points faibles, tous d'abord, ma résistance au coup, j'ai beau avoir du muscle travaillé, la forme de mon stupide corps m'empêche d'encaisser la plupart des chocs violents et des dégâts généreusement donné par ses monstre difforme, de plus, il suffit de m'affaiblir les jambes pour en finir avec moi...C'est d'un pitoyable

Maintenant que ma force dite ''Intérieur'' c'est fait, je pense qu'il est temps de montrer mon corps dans le sens Externe de la chose. En premier, je vais commencer de haut en bas, donc... Mon visage est masculin pour les bigleux, parce que j'ai vraiment un visage plutôt carré, fin clairement dans ce qu'on appelle l'Homme. Dans l'ensemble c'est une forme de tête des plus banals. Mes yeux...ces derniers sont d'une couleur bleuté qui virent vers une teinte verte surtout au contact de la lumière de l'astre solaire aussi appelé communément le soleil. Mes yeux se démarque de mes cheveux d'un blond d'une teinte des plus clair, couleur en accord avec ma peau plutôt dans le pâle et vus ma taille haute d'un mètre quatre-vingt-dix il y en a de la peau, heureusement que mon poids n'en rajoute pas, en même temps avec seulement soixante-quinze kilo, il me serait très difficile d'être large. J'ai zappé mes oreilles, on ne dirait pas, mais elles sont percées, mais j'ai pas vraiment trouvé de piercing approprié, par contre niveau taille, j'ai pas grand-chose à dire, elles sont juste belle mes oreilles

Nous voilà au bout de ma description dite ''Physique'', et ouais, c'est assez long et dite pas que j'avais pas prévenu.
La tenue que je porte le plus souvent et aussi l'unique tenue que j'ai à disposition est un manteau long dans le style uniforme militaire déchiré sur certains bouts dans les tons Noir où les bords du vêtement sont recouvertes de fils d'un jaune ton or pardessus une chemise dans un ton glycine avec des boutons couleur or, je porte comme la plupart des gens, un jeans et cette fois-ci bleu surplombé par une double ceinture noire et de plusieurs lanières de cuir un peu partout sur son manteau avec des boucles de ceinture blanche avec aussi des bracelets en argent sur les avant-bras et les poignées, poignées souvent accompagné de gant à pointe qui laisse mes doigts libre . Pour ce qui est des chaussure, deux lourdes bottes noires avec autant de lanière que son manteau. Niveau bijou et autre objet petit et varié, vous allez être servi, des collier et des sortes de médaille militaire, il y a deux colliers une dent d'un animal sauvage censé porté bonheur et un autre bijou que j'ai trouvé par hasard sur le sol. J'ai une apparence assez rebelle, ce qui m'a porté préjudice plusieurs fois à mon grand regret.


Son caractère:
Donc vous vous intéresser à mon cerveau, je suppose que dire que je ne suis pas un psychopathe suffise à vous convaincre, Alors faut que je parle de ma moralité, éducation et tout le bordel qui va avec.
Voilà mon cerveau, je trouve qu'il est peu sombre , j'ai peut-être une image un peu trop mauvaise de moi, tient, vlà un défaut. Tient, en voilà une bonne transition sur mes qualités et mes défaut. Je sent que vous allez raller car, j'ai beaucoup de défaut et peu de qualité, comme dit dans la phrase du début, je ne suis ni une idole, ni un ange et encore moins un saint.
Bon, je vais commencer par le pire, donc les défauts, et oui mes merveilleux et superbe défauts.


Comme dit plus haut, je suis assez extravertie, c'est le plus grand de mes défauts et donc je me devais de le mettre en premiers, ça serai mentir de ne pas dire que je suis arrogeant, je suis peu fier de ce défauts, mais oui, je suis légèrement pervers, et vu mon age, c'est mort pour faire croire que c'est à cause des hormones.
Et ne comptez pas sur moi pour faire le diplomate, je suis une brutasse dans ce domaine, je suis pas trop serviable non plus. J'espère que vous, lecteur de ce texte n'êtes pas à cheval sur les règles, je suis ce qu'on qualifie d'Anti-Conformiste, et ouais....désolé, je pouvais pas savoir.
Bon revenons sur le principal, En accord avec nature réservé, je suis aussi froid et distant avec les inconnue les plus étrange surtout dans le sens ''Flippant'' mais ça m'empêche pas d'être ouvert d'esprit, je suis pas non plus un vieux con arriéré, le seul point commun que j'ai avec eux, c'est que je suis un peu énervant, comme un peu tout le monde

Je pense que les défaut c'est fait, passons aux meilleurs, applaudissez les qualités...Ca aurai été sympa un bruit de trompette là, Bref, je m'égare.
Là, au moins, je suis sur de mes qualités, ou du moins, j'essaye de les suivre.
On peut me dire que c'est un défaut, pour moi, ça ne l'est pas et oui, je parle bien sûr de ma franchise, je déteste tous les hypocrites qui se disent franc, sinon, les gens me trouvent altruiste...oui, je vous jure, je trouve que la notion de bien et de mal est trop abstraite pour dire ça mais bon, je leurs fais confiance pour ce compliment. Une autre qualité sûr par rapport à moi et ma détermination, j'en ai tellement que les gens la confonde avec la bêtise, c'est vrai que je réfléchis vraiment aux conséquences que deux voire trois heures plus tard, je suis aussi un sacré je m'en foutiste avec une confiance aveugle en mes capacités.


Son arme:  La keyblade Aube Flamboyante manié par Kago et la keyblade Crépuscule mortelle manié par Kago et Dante
Sa magie: Lumière et Ténèbres
Invocation: Gardien mortelle
Son passé:
(Minimum de 10 lignes COMPLETES)
Code: (Obligatoire pour la validation de la présentation. Vous les trouverez dans les règlements il y en a 3)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Who say "Twillight never exist" ? Empty
MessageSujet: Re: Who say "Twillight never exist" ?   Who say "Twillight never exist" ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:53

Nyu ? Tiens... Pourquoi refaire une présentation alors que tu en as déjà une de ce perso de validé ? Ce n'est pas dérangeant toutefois.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Membre
Aventurier(ière)
Kago Tadayoshi
Masculin

Date de naissance : 13/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Nombre de messages : 96

Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante)
Invocation : Gardien
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Who say "Twillight never exist" ? Empty
MessageSujet: Re: Who say "Twillight never exist" ?   Who say "Twillight never exist" ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:47

Je refait une fiche pour mieux exploiter ce perso que dans sa fiche d'origine qui est de mon point vue médiocre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Who say "Twillight never exist" ? Empty
MessageSujet: Re: Who say "Twillight never exist" ?   Who say "Twillight never exist" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who say "Twillight never exist" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: