Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre
Artiste
Jeune Amnésique
MembreArtisteJeune Amnésique
avatar
Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2014

MessageSujet: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Mer 27 Aoû - 20:48

Chiyoko venait d'arriver sur place avec Luchia. Ce monde fut pour lui une incroyable nouveauté. Pourtant, cela pouvait être une ville basique pour n'importe qui aurait visité de nombreux monde, mais pour lui, c'était une première. Il était ébloui par toutes ses nouveautés, mais rapidement Chiyoko recentra son esprit pour finalement rechercher Luchia du regard, pour lui rendre aussi sa "maison".
- LUCHIA ? Tu es là ?
Demande le petit garçon, tout en regardant le portail pour attendre l'arrivée de Senjou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Mer 27 Aoû - 22:47

[HRP
@ Chiyoko : Super, ta gestion des liens ! O_O L'idée de faire des renvois comme ça, c'est tout bête et en même temps très ingénieux !]

Senjougahara écarquilla les yeux, sidéré et ravi.
Le ciel orangé de la Cité du Crépuscule avait fait place à celui, noir et étoilé, de la Ville de Traverse. Les immeubles avaient disparu, remplacés par des maisonnettes de crépi et de tuiles. Les lampadaires, noirs et tordus, de la place, brillaient tel un signe de bienvenue.

- WA-HOUUU ! Cria Senjou, en levant un poing triomphant en l'air. Ça a marché ! Je suis trop fort ! Ha-ha !
Remarquant soudain le regard interloqué des passants, l'ado se calma, et se racla la gorge, gêné.
- N'empêche, je suis trop fort, marmonna-t-il, un sourire radieux fleurissant sous son écharpe. Alors, Luchia, c'était pas la mer à boire, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 98
Age : 23
Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Dim 31 Aoû - 12:00

Luchia avait beau eu protesté, encouragé par ses amis, elle avait fait leffort de pénétré dans le portail. Une fois à l'intérieur sa alla très vite. Elle fut propulsé dans ce monde quelle pensait être le sien. Une fois sorti, elle resta un instant les yeux fermé, pas sur d'être arrivé, tremblante encore un peu. Mais comme la voix de ses ami était juste là et semblait plutôt heureuse, elle se dit quil devait être arrivé. Alors, elle ouvrit les yeux et jeta ausitot un regard au ciel pour trouvé son étoile. Ah le ciel nocturne et ses étoile.

-Nyan !

Sans un mot de plus, elle se mit à courir en direction de sa ruelle avec sa caisse sur sa tête. Bien quelle n'en été jamais sortie, de sa ruelle, elle été certaine de pouvoir la retrouvé sans le moindre problème. Et comme de juste, elle trouva sa ruelle, poisseuse, sale, parsemée de détritus, humide et sombre. Et pleine de rat. PLEINE DE RAT ?

Sa rue été envahi par une nuée de rat tous plus gros les uns que les autres, s'agitant dans tous les sens en remuant leur museau tout autour deux. Luchia été choqué. Elle se serait presque cru dans son cauchemar. Mais elle prit son courage à deux main et se jeta sur eux. Elle n'en attrapa pas. Ils fuirent tous dans le même sens et Luchia les poursuivit jusqu'au bout de la ruelle, sous deux toit qui se joignait et obscurcissait la ruelle dans le noir quasi complet.

Aussitôt, Luchia freina car elle vit quelque chose d'inhabituel. Les rats semblèrent s'amasser et fusionné pour former une cape tourbillonnante qui sembla comme éclaté et laissé apparaitre un rat géant reposant sur ses deux pattes arrière, habillé en dandy. Il poussa un rire grave et dun coup de cape autour de Luchia, il fit un tour de magie.

Sa cape remise, il arborait fièrement Luchia dans une petite cage ou la petit été toute recroquevillé sur le ventre.

-Enfin, je te tiens ma petite princesse. Hahahaha ! Foi de Ratigan, tu ne m'échapperas plus.

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20120409175151/disney/images/6/60/Ratigan.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Artiste
Jeune Amnésique
MembreArtisteJeune Amnésique
avatar
Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2014

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Dim 31 Aoû - 18:05

[HRP : Merci Senjou^^ C'est les Restes de passage sur d'autre fofo de RP^^
Bonne idée de mettre Ratigan, il vient d'un de mes dessins animé préféré de mon enfance^^ - HRP]
Chiyoko avait vu partir Luchia en même temps que Senjou arriva dans la ville de Traverse et qui se vanté d'arriver dans cette ville. Chiyoko en fut surprit, car lui semblait au contraire sur que leur ami allait les emmener dans l'endroit précis.
Mais le jeune amnésique semblait être plus inquiet par son ami. Il se mit à courir dans la même direction que la demoiselle. Malheuresement, il perdit sa trace...Il se perdit même carrément. Il ne savait plus d'où il venait, n'avait pas vu si Senjou l'avait suivit ou pas.
- Oh non...Je me suis éloigné....Civetta, Nero, allez chercher Luchia et Senjou. 
Civetta s'envola en direction de l'endroit dont elle pensait être le point d'origine. En effet, elle trouva Senjou prés du portail.
- Désolé Senjou, mon maître s'est perdu en voulant se lancer à la recherche de Luchia. Je vais essayer de l'amener vers vous, Nero est parti à la rechercher de Luchia.
Se qui était une bonne idée, même si Chiyoko ignorait qu'un rat venait d'enlever Luchia. Nero avait senti un de ses semblables (créature ressemblant à un rat) attirant la demoiselle vers une sombre ruelle. Ce dernier n'eut pas le temps de la prévenir de ralentir et de s'arrêter qu'elle fut envelopper par la cape d'un grand rat, puis enfermée dans une cage.
Ce dernier présenta la demoiselle comme étant une princesse et surtout se présenta être Ratigan.
- Oh non pas lui...
Souffle Nero qui semblait connaître de Nom le fameux Ratigan.
- Relâche là Ratigan!!! Sinon, je te jure que tu aura des ennuis!
Menace le rat en se mettant sur ses deux pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Dim 31 Aoû - 22:47

- ... Chiyoko ? Luchia ? Senjougahara tournoya un instant sur lui-même, désarçonné ; l'ado avait été si obnubilé par son portail qu'il n'avait même pas vu disparaitre ses nouveaux amis. Mince, ils auraient pu prévenir, quand même...

Senjou fourra ses mains dans ses poches, et huma l'air de la nuit. Il n'avait pas vraiment eu le temps de savourer la beauté de la Ville de Traverse, la dernière fois qu'il était venu. Il n'avait pas pu apprécier, à sa juste valeur, la splendeur du ciel étoilé, la douce odeur s'échappant des fenêtres illuminées du restaurant, la sérénité qui émanait de ce monde si cha...
- Désolé Senjou, fit soudain une petite voix près de l'oreille de l'ado aux cheveux miel. Civetta, car c'était elle, continua : mon maître s'est perdu en voulant se lancer à la recherche de Luchia. Je vais essayer de l'amener vers vous, Nero est parti à la rechercher de Luchia.
- Ah, ça explique tout, lâcha Senjougahara nonchalamment. Bon, bah on y fonce !

Et, sans demander son avis à la petite chouette, l'adolescent s'élança en avant.
- Passe devant, je te suis ! S'exclama le jeune aventurier, que l'inextinguible désir d'aventure poussait à courir comme un dératé.

... Et qui, sans l'ombre d'un doute, le faisait aller au devant de gros ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 98
Age : 23
Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Mar 2 Sep - 20:28

[HRP: idem. Bah c'est le plus logique pour moi, mais c'est un ratigan différent quand même]

Luchia été toute ratatiné dans sa toute petite cage qui été bien plus adapté à un chat qu'à une petite fille, même si cette petite fille avait des oreille et une queu de chat ainsi qu'un comportement de chat. Elle n'avait même pas la force de bougé. Elle tremblait de peur et craignait pour la suite. Se défendre ? Impossible et pour quoi faire ? Elle été prise au piège et à la merci de ce rat. Elle n'avait pas d'autre choix que de resté immobile et tétanisé de peur.

Ratigan goutait sa victoire. Qu'allait-il faire d'elle ? Ca, seul lui le savait. L'appelait-il princesse au sens propre ou au sens figuré ? Pareil. Comment se faisaiti-l qu'il la connaissait et la cherchait ? Allé savoir. iL venait de débarqué dans sa petite vie tranquille et innocente d'ou elle ne saurait d'ailleur probablement jamais sorti. Peut-être Ratigan faisait-il une erreur à venir ainsi la plongé dans les problème. Car Luchia aurait surement sans doute jamais été dans ses pattes et elle n'aurait jamais rien su.

Bref... Ratigan pensait sans doute qu'il allé pouvoir ramené Luchia avec elle sans aucun autre problème mais c'été sans compté ses nouveaux amis. Tristement, seul Nero pointa le bout de son museau et défia Ratigan qu'il semblait connaître.

-Hors de ma vu, sale rat. Kss, kss, j'ai à faire. Tu ne fais pas le poids face à moi. Il me suffit d'un mot et cette chère précieuse disparait ou... Mieux... Sert de nourriture à mes bébé. On ne m'appelle pas le génie du mal pour rien.

-S'il te plait, pas abandonné Luchia... Luchia peur.

-Ferme la ta voix de gamine m'horipile ! Bien. Faut-il donc que j'appelle... Félicia ! Dit-il en faisant tinté sa cloche.

Un gros chat apparut. De taille normale si on été humain, pour un rat il été vraiment immense, et effrayant malgré son ruban ridicule sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Artiste
Jeune Amnésique
MembreArtisteJeune Amnésique
avatar
Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2014

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Mar 2 Sep - 21:24

[HRP : SALETE D'INTERNET!!! Il s'est coupé au moment où j'avais terminé de taper mon message...Note à moi même faire une copie systèmatique des messages avant de les envoyé...-_-" - HRP]
Chiyoko attendit quelques minutes avant d'être rejoint pas Civetta et Senjou. En effet, le jeune garçon n'était pas très loin du portail, mais n'étant pas très téméraire et surtout risquant de se perdre d'avantage, le jeune garçon avait préféré resté sur place.
- Désolé Senjou, j'étais parti à la recherche de Luchia et je t'ai laissé tout seul.
- Bon moi je vais continuer à survoler pour retrouver Luchia. Si vous pouvez, suivez moi.
Dit Civetta en continuant sa route.
Chiyoko fit signe à Senjou et se mit à la poursuite de son invocation, mais hélas il se vautra lamentablement sur le sol à cause des pavés. 
- Ne t'inquiète pas Senjou, continue d'avancer, je te rattrape.
De son côté Nero était face à face avec Ratigan.
- Ne t'inquiète pas Luchia, je ne vais pas t'abandonner. Et toi Ratigan, je te conseille une dernière fois de la laisser tranquille, sinon mon maître va te massacrer.
Bon ok, Nero surestimé son maître pour la première fois, il savait parfaitement que Chiyoko n'arriverait même pas à le faire fuir, même avec la meilleure arme qu'il soit. Mais il avait l'avantage d'avoir Senjou avec eux. Et lui pourrait sans nul doute faire quelque chose.
Puis, Ratigan fit tintiller la clochette tout en appelant une "Félicia".
Un gros chat, effrayant et surtout...Ridicule avec son ruban sur la tête fit son apparition prêt à en découdre avec le dit Nero.
Thème Nero : On est pas dans la m****:
 
- RRRAHHHH Saleté de chat!!!
Dit-il alors qu'il s'élance courageusement dans une canalisation avant d'entendre un gros boum provenant de l'extérieur et montrant le joyeux spectacle de Félicia s'étant coincé le museau dans la dite canalisation, ou plutôt gouttière.
On pouvait croire que Ratigan avait gagné la partie en mettant hors jeu le seul rat embêtant dans l'équation...Mais s'était sans compter l'intervention de Civetta qui vient lui picorer le nez devant les yeux de Luchia.
- Les renforts arrivent!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Mer 3 Sep - 9:13

[HRP : Héhéhé, mon petit Chiyoko, c'est pour ça que moi j'écris toujours un document Word et qu'ensuite je le copie sur le forum :3 On reconnait ainsi les «habitués des connections internet pourries», que je préside Wink ]


C'était, pour le moins, un étrange spectacle.
Un rat géant costumé en gentleman, qui tenait dans sa main une petite cage à oiseau, dans laquelle était emprisonnée une petite fille mi- humaine mi- féline ; cela avait de quoi surprendre.
C'était d'autant plus surprenant que le rat en question se faisait maintenant attaquer par une chouette plus petite que lui.
Et Senjougahara fut surpris.

Thème musical ♪ Growing Anger:
 
Mais à la vue du regard éploré que Luchia lançait aux autres, son naturel reprit rapidement le dessus. Le jeune homme tonitrua :
- Lâche-la tout de suite, espèce de... Rat !
C'était clairement la plus mauvaise insulte jamais utilisée dans ce genre de situation, mais les circonstances étaient atténuantes : c'était bien la première fois que Senjougahara se retrouvait dans une telle situation.
Sans réfléchir, l'adolescent arma son bras droit, activa la Clé... Et la réalité lui revint comme un coup de poing. Elle était à plat, tu te souviens ?

... Mais ça, le rat ne devait pas le savoir.
- Si tu ne la relâche pas, je tire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 98
Age : 23
Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Mer 3 Sep - 15:24

Nero avait beau provoqué Ratigan, il n'en menait pas large. Surtout lorsqu'il appela son ennemi naturel, le chat. Aussitôt, Nero fuit. Il sembla toutefois que son intention restait de piégé le gros animal. Dans sa stupidité, le chat poursuivit le rat sans réfléchir et plongea tête la première dans une canalisation dont elle n'arriva pas à se dégagé. Plus poussé par son appétit que par son cerveau, elle ne fit que s'enfoncé davantage en essayan d'attrapé le rat de toute façon bien trop loin.

Néanmoins, la situation n'été pas plus brillante. Le chat été hors course, mais le rat aussi car sa seul sortie été bouché par un problème poilu et affamé. Si Ratigan fit d'abord agacé de la stupidité de son animal de compagnie, il comprit et apprécia finalement l'avantage qu'il prenait

-Hahaha, alors mon petit rat d'égout ? On se sent pris au piège ? Comme le sale rat que tu es ? Hahaha.

Sa joie fut de courte duré quant Civetta la chouette vint picoré son visage.

-Espèce de sale volatile ! Hors de ma vu !

Il donna de grand coup de bras devant son visage, utilisant la cage de luchia pour frappé. La pauvre Luchia elle, se retrouvait balloté dans tous les sens. Ce cauchemar navait pas de fin.

Puis, ce fut au tour de Senjou de venir provoqué Ratigan. D'un coup sec, Ratigan balaya la chouette et se recoiffa d'un air digne avant de reprendre son air mauvais.

-Encore un autre ? Mais je t'en prie, tire. Mais quant à moi, je peux t'assuré que je n'aurai aucun remord à la tué avant que tu n'aies eu le temp de levé le petit doigt. Peu m'importe sa vie. Mais assez joué, si vous la voulé tant, alors personne ne l'aura. Hocus pocus !

D'un rever de cape, Ratigan fit disparaître le contenu de la cage, autrement dit Luchia. Puis, il éclata en des dizaines de rat qui coururent se réfugier dans les moindres petit trou de la ville. Ou été Luchia ? Et bien voilà toute la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Artiste
Jeune Amnésique
MembreArtisteJeune Amnésique
avatar
Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2014

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Mer 3 Sep - 20:30

Civetta fut expulsé à quelques métres plus loin, tandis que Nero monté calmement l'intérieur de la canalisation pour aller sur le toit et observer en hauteur se qu'il se produisait. Aussi bien pour la chouette que pour le rat, se qu'ils virent n'était pas fameux. La demoiselle qui disparut remplacée par un nombre considérable de rat qui s'éparpillèrent dans la ville.
Aussitôt Civetta se posa sur l'épaule de Senjou avant de demander en chuchotant :
- Que va-t-on faire ? Tu veux que je m'envole pour essayer de trouver où elle aurait put être emmené ? demande la chouette.
Le rat quand à lui continua son chemin en traversant les tuiles pour essayer de voir dans quel direction ses congénères ont put aller.
Et pendant tout ce temps....
Chiyoko s'était cette fois réellement égaré. Il regarda dans tout les sens, comme s'il cherchait un moyen de se repérer dans cette ville...Mais le jeune garçon se senti perdu et impuissant.
Serait-il un incapable, n'ayant pas la possibilité d'aider ses amis ? D'aider ceux qui lui seront proche ?
Alors qu'il était entrain de marcher tranquillement dans une des nombreuses ruelles éclairées, il en vit une complétement noire. Peu éclairée ayant une sorte d'ombre humaine 
Il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait attiré par ces ténèbres et par cette ombre...Comme s'il connaissait l'endroit.
Au moment même où il pensait ces mots, une vive douleur lui parvient à la tête ainsi que quelques images.
Thème hurt : Souvenirs ou cauchemar ?:
 
Il voyait une ruelle semblable à celle qu'il vient de voir, il la voyait de ses yeux. Il était accompagnée d'une dame. Pas d'un enfant et semblait être à sa hauteur. Se qu'il ne comprenait pas d'ailleurs... Il discutait avec elle, mais ne comprenait pas le sens de ses propres mots. Mais il comprit celle de cette personne inconnue.
- Oui, j'accepte ce contrat. Je voudrais que vous tuiez mon mari, en échange je vous donnerait tout se que vous voulez. Le mariage n'était qu'une façade pour qu'il hérite de l'héritage de mes parents décédé. Faire régner la justice...Monsieur Raven...
Puis, il sorti de ses pensées pour regarder ses mains...Durant quelques secondes, il crut voir du sang avant de fermer les yeux. Quand il les rouvrit quelques secondes plus tard, tout avait disparu. Etait-ce une illusion ? Un souvenir ? Il ne savait pas, mais il se promettait d'en parler à Senjou et Luchia quand il les verrait.
Soudain, il vit une forme se rapprochant d'un rat passant entre ses jambes. Croyant qu'il s'agissait de Nero qui l'emmenait vers Senjou et Luchia le petit garçon suivi le dit rat, sans se douter que Nero était parti dans le sens inverse lui et qu'il suivait activement un rat du roi Ratigan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Mer 3 Sep - 21:10

- Luchiaaa ! Hurla Senjougahara lorsque la fillette disparut.

- Que va-t-on faire ? Tu veux que je m'envole pour essayer de trouver où elle aurait put être emmené ? S'enquit Civetta.
- Oui ! Répondit le jeune homme, tout en insérant sèchement une gemme - sa dernière gemme - dans sa Clé. Survole les toits, suis les rats que tu peux ; t'es un oiseau de proie, ça devrait aller. Nero ! Nero, où es-tu ? ! J'ai besoin que tu retrouves Chiyoko pour lui dire où on est !

Ce n'était peut-être pas une bonne idée de mêler le fragile garçonnet à l'affaire ; mais ce n'était pas non plus judicieux de l'abandonner dans une ville qu'il ne connaissait absolument pas. Senjougahara s'élança à la poursuite de Civetta, traquant les rats comme il pouvait.
Le jeune homme freina brusquement des quatre fers, fit volte-face, prit la boîte de Luchia sous son bras et se remit à courir.

- Luchiaaa ! ! !

Avec un peu de chance, Nero l'avait entendu et était parti chercher Chiyoko... Avec un peu de chance, il allait même croiser le garçonnet et le prendre au vol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 98
Age : 23
Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Jeu 4 Sep - 20:29

Apparement, cela se dispersait plus ou moins volontairemen pour retrouvé la miss au oreille de chat. La principale idée été de suivre les rats de Ratigan à la trace. Encore fallait-il savoir si ces rat été tous une part de lui ou si ce n'été qu'une diversion ? Ou un peu des deux. Ce Ratigan n'été pas le dernier des abruti. Certain rat n'été rien d'autre que des leurre, mais ne nous leurron pas nous non plus, quelques un été bien des part de lui même.

L'autre question été: est ce que Ratigan se rendait à présent au même endroit que la ou il avait envoyé Luchia. Il ne semblait pas vraiment avoir la moindre considération pour elle. Ce n'été pas un enlèvement semblait-il mais plutot de se débarassé d'elle, de la faire disparaître et pas juste en un tour de passe passe comme toute à l'heure.

Le rat que suivit chiyoko été bien celui de ratigan. Et quand il arriva au bord dun cour deau menant au égout, il reprit sa forme originel. Aussitôt, Fidget se jeta sur le garçon et le poussa dans la barque qui attendait la. Ratigan prit la perche et rama comme un gondolier pour engouffré la barque dans les egout sombre de la ville.

-Hahaha, que voilà un enfant bien gênant. Et moi qui croyait quun seul enlèvement suffirai, il va falloir me chargé de deux gamin ce soir. O sole mio ! Fidget tu me saucissone ce gamin.

Fidget s'affaire à placer un mouchoir dans la bouche de chiyoko pour le tenir calme et de le ligoté, mais avant dy arrivé, il s'emmela les pinceaux et bascula à leau en gromelant, suspendu comme un appat à un hamecon dans l'eau.

-Du calme, du silence ! Je ne supporte pas les jérémiades des gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Artiste
Jeune Amnésique
MembreArtisteJeune Amnésique
avatar
Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2014

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Jeu 4 Sep - 20:44

Nero fit le tour du bâtiment où il se trouvait pour voir que les rats qui s'étaient réuni dans un endroit n'était que des leurres. Rageant, il fit demi-tour et s'en alla là où s'était posté Civetta. Il continua sa marche, jusqu'à arrivé vers Senjou qui était entrain d'appeler Luchia.
- Senjou!!! Me voilà. Excuse moi, je n'ai pas retrouvé Luchia...Chiyoko n'est pas avec toi ?
S'étonne le rat.
Civetta de son côté survolé la ville, mais à première vu l'oiseau ne vit rien de spécial, il continue sa route en espérant voir quelque chose...Quelque chose qui lui permettrait de voir où se trouver les rat. Elle en vit plusieurs prendre différentes directions. Elle le garda en tête et retourna vers Senjou pour lui faire son rapport.
- Je n'ai pas vu Luchia. Par contre, j'ai vu les rats aller dans plusieurs directions. Je pourrais te montrer quelques ruelles et si tu connais bien l'endroit tu pourra peut être nous montrer quels sont les lieux à éviter.
Thème Fear : Ne pas faire de bruit.:
 
De son côté, Chiyoko n'avait pas eu vraiment de chance. A peine eut-il poursuivit le rat, qu'il se trouva embarqué dans une gondole et baillonné par Fidget.
Le jeune garçon ne comprit pas tout de suite de quoi parler le rat qui était entrain de parler de l'enlévement de deux enfants. Dans un premier temps Chiyoko voulu se débattre, mais le jeune garçon était trop fragile et surtout pas assez fort pour pouvoir répliquer. Il vit cependant Fidget tomber de la gondole tandis que le rat bien habillé continue de chanter en faisant avancer sa gondole.
Au fond de son coeur, Chiyoko espérait que le deuxième enfant n'était pas Luchia. Qu'elle allait bien et que Senjou viendrait le délivrer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Jeu 4 Sep - 21:47

[HRP : Pauvre Senjou, tant de pression sur ses minces épaules X) ]


Senjougahara s'arrêta un instant, le temps de souffler. Bon sang, il avait perdu Luchia ET Chiyoko en l'espace de quelques secondes à peine ! Il sentit cependant son cœur bondir dans sa poitrine lorsqu'arriva un petit Nero. Un instant, il l'avait pris pour un rat...

- Senjou!!! Me voilà. Excuse moi, je n'ai pas retrouvé Luchia...Chiyoko n'est pas avec toi ?
- Mais non, je t'ai demandé de le trouver ! Rétorqua Senjougahara, non sans une once de mauvaise foi due à son inquiétude.
L'ado se plaqua la main sur le front. Bon sang, mais où étaient-ils passés ?

Sur ces entrefaites, Civetta arriva à tire-d'aile, porteuse de mauvaises nouvelles.
- Je n'ai pas vu Luchia, annonça-t-elle, achevant d'une attaque la bonne humeur de l'ado aux cheveux miel. Par contre, j'ai vu les rats aller dans plusieurs directions. Je pourrais te montrer quelques ruelles et si tu connais bien l'endroit tu pourra peut être nous montrer quels sont les lieux à éviter.
- Je ne connais pas l'endroit, siffla Senjou, je n'y suis jamais venu qu'une seule fois. Et j'ai pas trop eu le temps d'admirer le paysage à cause des Sans-Coeurs...

L'ado se mit à faire les cent pas, tandis que son cerveau tournait à plein régime. Les rats vivaient volontiers dans des lieux sombres, humides, par exemple des égouts. Tous les rats s'y étaient planqués, donc Ratigan aussi, sans doute : c'était un rat, après tout, non ? Les égouts avaient des entrées et des sorties, n'est-ce pas ? Par exemple des plaques sur le sol, ou bien des grilles sur les murs, pour évacuer l'eau...
Le cerveau de Senjougahara fumait.

- Civetta, il faut qu'on trouve une entrée d'égouts ! Je suis sûr que c'est là qu'ils sont ! Tous les rats sont allés dans les égouts, il doit y être ! Quant à Chiyoko... Senjou se mordit la lèvre inférieure, écartelé entre la volonté de sauver la petite fille et la culpabilité qui découlait de l'abandon du garçonnet. Il fallait faire un choix. Il sera plus en sécurité s'il reste à la surface. Allez, on cherche ! Suivez les caniveaux !


Le petit groupe pour le moins hétéroclite se mit alors au travail. Ils ne tardèrent pas à trouver une entrée suffisamment grande pour le jeune homme, qui s'y glissa souplement.

Thème musical ♪ The Sewer:
 
Les égouts de la Ville de Traverse étaient très similaires à ceux de la Cité du Crépuscule : les conduits de pierres grises étaient sombres, et empestaient l'eau croupie. De temps en temps, l'écho renvoyait, de manière déformée, le bruit d'une goutte s'écrasant quelque part dans les ténèbres. De minces trottoirs de pavés couraient le long des murs.
Senjougahara prit distraitement Nero et le glissa dans la sacoche qui lui enlaçait la taille, et se mit à avancer dans les ténèbres insalubres. Le jeune homme n'avait pas peur, non ; quelque chose, comme un souffle émanant des tréfonds de son âme, venait faire frémir ses nerfs, faisait se hérisser ses cheveux sur sa nuque.
Thème musical ♪ Thrilling Soul:
 
Alors que la pénombre se changeait en obscurité complète, Senjougahara tira une petite bourse de poudre blanche de sa poche. Au contact de l'air, le phosphore se mit à luire doucement, redonnant aux ténèbres une texture et des couloirs.

C'est alors qu'il vit le rat. Senjougahara sursauta à la vue de la gondole navigant paisiblement sur les eaux fangeuses des égouts, à deux mètres à peine sous lui.
Cette fois-ci, l'adolescent ne discuta pas.
... Il ne réfléchit pas vraiment non plus.
Il ne remarqua pas le pauvre Chiyoko à l'arrière du petit navire, ni l'acolyte de Ratigan.

Sans un mot, ni prière ni avertissement, Senjougahara bondit sur le sorcier pour le ceinturer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 98
Age : 23
Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Sam 6 Sep - 15:52

Ratigan ramait avec sa perche en ayant l'air pluto content de lui. A croire que bien que ce garçon n'été pas prévu, cela lui plaisait de faire du mal à quelqu'un d'autre. Le pauvre Fidget lui devait faire avec sa jambe de bois attaché à la corde rattaché à la gondole. Certes, il n'été pas accroché à un hors bord allant à toute vitesse, mais ce n'été pas plus simple de se relevé, surtout quand on avait le QI d'une chauve souris, ce qu'il été. Heureusemen quil avait du souffle.

Alors quil continuait sa traversée tranquille sur les eau des égout, il eut la mauvaise surprise de voir qu'on l'avai déjà retrouvé. Le garçon qui l'avait menacé venait de se jeté sur lui. Il bascula à l'eau, la barque se renversa.

-Rah ! Blbl, sale... Je saisblbllb pas... Blblbl nagé !

-Moi non plus patron ! Glapi Fidget qui avait réussi à se sortir de la corde mais à présent, s'accrochai désespérément à son patron

-Lâche moi abruti ! Tu va nous noyé tous !

Soudan, il y eu un grondement sourd. Ratigan et Fidget eurent un regard inquiet sur la surface de l'eau, un peu plus loin. Devant leur yeux inquiet, ils virent un élémentaire deau apparaître, s'élever, menaçant. Ils crièrent d'effroi en voyant l'élémentaire tourné sur lui-même et se changé en un tourbillon.

-Rah ! Léthé, tu me le paiera ! Arrête ça tout de suite !

Le tourbillon engloutit Ratigan et Fidget qui tournèrent encore et encore jusqu'à être avalé et le tourbillon se referma aussitôt en un rot sonore. Allé savoir si d'autre, ayant été dans l'eau se serait fait avoir ou aurait tenu assé longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Artiste
Jeune Amnésique
MembreArtisteJeune Amnésique
avatar
Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2014

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Sam 6 Sep - 16:27

Quand Senjou arriva il réussi à faire valser Ratigan à l'eau, laissant Chiyoko seul sur le radeau. Mais l'enfant même seul, continuait d'avoir peur. En effet, il était au dessus de l'eau sur un radeau. Une chose dont il avait peur, car il ne savait pas nager.
Alors que Ratigan se noyait avec Fidget, un élémentaire de l'eau arriva à son tour créant un tourbillon. 
L'enfant s'accroche à son bout de bois en priant de ne pas tomber.
De leur côté Nero et Civetta virent Chiyoko et la chouette alla en sa direction pour essayer de le rassurer. Malheureusement, l'enfant perdit l'équilibre et tomba lui aussi dans l'eau, alors que Civetta s'était envolé.
Cette dernière se mit à Hurler en direction de Senjou :
- SENJOU!!! Chiyoko est entrain de se noyer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 139
Age : 17
Date d'inscription : 04/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Sam 6 Sep - 17:14

Cela fait maintenant quoi... deux semaines que je suis dans cette ville encore inconnue à mon oeil? Environ... En tous cas, je ne l'aime pas, il n'y  en ces lieux que des humains, ou presque... Et je suis obligée de voler pour me nourrir, ce n'est pas très bien, mais sinon, je serai déjà morte à 
cette heure-ci... A cette heure-ci, dans les égouts, où je croyais être tranquille, ce ne fut pas le cas. Voilà déjà rat géant, jamais vu, tient, ça! Ainsi que deux humains, et une chouette.

Moi qui était assise depuis bien une heure à réfléchir à mon passé, je me leva, mes deux lames dans mes mains. Il n'avait pas l'air en très bonne posture, celui qui était juste avant sur la barque tomba à l'eau, et se noyait, à mon avis... Mais je n'vais aucunement envie d'aller l'aider! Après tous...
il fit partie de la race de ceux qui m'ont rendue à moitié aveugle... je ne leur pardonnerai jamais, j'ai perdu ma famille à cause d'eux, ils m'ont tout volé, je n'oublierai jamais... mais au point d'en 
laisser mourir? Ça... Je ne sais pas, car je n'aurai jamais voulu la mort de quelqu'un... Et alors, dans l'ombre, rapidement avant qu'il ne se noie complètement, je courus vers lui, en cachant mes parties félines... Et lui attrapa le bout du bras qui sortait de l'eau, et le tira sur le sol.

Je baissais la tête pour que l'on ne voie pas mes oreilles, et mes yeux non plus, et je cachais ma queue dans mon pull. Quelques secondes après, je puisa dans ma magie et je me transforma en humaine, se que je déteste, d'ailleurs... Je leva la tête, et regarda celui que j'avais sorti de l'eau de
mon oeil bleuté. Je me rendis compte par après de ce que j'avais fais, était-ce bien, ou mal, d'avoir sauvé quelqu'un de cette espèce? Je n'en avais aucune idée, mais j'avais de toutes façons peur. Très peur des humains... Et une larme ne put s'empêcher de couler de mon oeil sombre,
je tourna à ce moment mon regard de l'humain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Sam 6 Sep - 22:42

[HRPG : Sorry, weekend très chargé : ça fait cinq fois que je tente de poster et je me fais interrompre à chaque fois --']


L'eau était... froide.
Et agitée.
Senjougahara n'avait jamais vu d'élémentaire de l'eau ; mais son instinct lui soufflait que sa survie ne dépendait plus que de sa capacité à savoir s'accrocher à un bord. Rapidement.
L'ado aux cheveux miel s'agrippa au bord, tentant ainsi d'échapper à l'appétit monstrueux du tourbillon.

Hélas, ses doigts glissèrent, et bientôt Senjougahara se sentit happé, ingurgité, secoué, bringuebalé dans tous les sens et heurté par les parois sur lesquelles il se cognait. Mais le pire était cette sensation, atroce, au niveau de la poitrine.
De l'air !
L'ado gémit, laissant échapper des petites bulles de sa bouche déformée par une grimace de douleur. De l'air, tout son corps réclamait maintenant de l'air !

 Les doigts de l'adolescent rencontrèrent alors un conduit de cuivre qui courait le long d'un mur. Senjougahara s'y accrocha, désespéré ; il ne fallait pas lâcher, il fallait tenir, ce conduit était sa seule chance de retrouver un jour l'air...


... Air que Senjou inhala à pleins poumons dès que l'élémentaire se fut calmé et que le niveau d'eau redescendit.
L'adolescent se hissa, tant bien que mal, hors de l'eau. Tandis qu'il crachotait et toussait, son regard fut attiré par une nouvelle venue, laquelle se tenait à quelques pas de Chiyoko ‒ lui aussi trempé et crachotant.
C'était peut-être encore son instinct, ou le froid dû à la baignade forcée, mais Senjougahara sentit ses cheveux se dresser sur sa nuque.
Elle l'inquiétait.
Senjougahara se releva vivement ‒ un peu trop vivement, d'ailleurs, et ses poumons encore fragiles lui en voulurent ‒ et fit face à la créature.

Cela venait peut-être de son regard, ou de son attitude ; dans tous les cas, Senjougahara ne pouvait s'empêcher de s'en méfier. Cependant, il n'avait pas encore assez de souffle pour attaquer verbalement la nouvelle, et se contenta de garder sa main gauche à proximité de son bracelet.

Sans doute aurait-il agit différemment s'il avait su que la jeune femme venait de sauver Chiyoko des griffes du terrible élémentaire aquatique... Mais le fait est qu'à ce moment-là, Senjougahara avait les yeux plein d'eau boueuse. Et, par conséquent, les choses n'étaient pas différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 98
Age : 23
Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Dim 7 Sep - 1:56

[Hrp: je passe mon tour pour laissé Elysia s'installé... Et aussi parce que jai pas d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 139
Age : 17
Date d'inscription : 04/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Dim 7 Sep - 11:04

[Bein puisque j'ai posté au dessus, ce n'est pas à Chiyoko? :/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 98
Age : 23
Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Dim 7 Sep - 11:09

[hrp: si, mai je voulai dire en général, dans le contexte]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 139
Age : 17
Date d'inscription : 04/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Dim 7 Sep - 11:14

[Ah! Oui d'accord ^.^ bon on arrête le flood x')]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Artiste
Jeune Amnésique
MembreArtisteJeune Amnésique
avatar
Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2014

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Dim 7 Sep - 14:37

[HRP : J'arrive, j'arrive...Laissez moi le temps à Chiyoko de récupérer xD 
Je fais un peu bouger l'élémentaire d'eau si cela ne vous gêne pas.- HRP]
Chiyoko senti une main se tendre vers lui pour aller le rechercher sous l'eau et finalement le ramener sur un endroit solide et pouvoir reprendre son souffle. Avec l'aide de Civetta, il enleva son baillon, toussota et reprit sa respiration. Il avait froid, il avait peur...Mais il se sentait en sécurité.
Dans un premier temps, Chiyoko crut qu'il s'agissait de Senjou, sans lever la tête, il dit :
- Merci Senjou...
Avant de lever la tête et de voir qu'il s'agissait d'une demoiselle qui lui tournait le dos.
- Ah...Excusez moi mademoiselle... Je croyais qu'il s'agissait d'un de mes amis. Je vous remercie de m'avoir sauver la vie...
- C'est pas le moment Chiyoko...L'élémentaire de l'eau est toujours présent dans l'eau et...
Pendant le temps que Civetta et Chiyoko discutaient, Nero devait tout comme Senjou essayait de rester en vie, de reprendre son souffle. Il s'accrochait tant bien que de mal à la sacoche de son allié, conscient qu'il ne devait sa vie d'invocation qu'à lui. Il attendit plusieurs minutes, manquant d'être a bout de souffle, jusqu'à ce que le jeune homme réussisse à se hisser en dehors de l'eau et d'être auprès de Chiyoko.
Le petit rat invocation sorti de la saccoche pour s'écrouler au côté de Senjou.
- NERO!!! SENJOU!!! Mademoiselle, s'il vous plaît venez nous aider!!!
demande Chiyoko en se précipitant vers ses deux acolytes.
- Senjou!!!
[HRP - Edit fait! ^^ HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 98
Age : 23
Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Dim 7 Sep - 15:33

[Hrp: dsl de floodé encore et d'être ch... mais j'avai précisé que l'élémentaire se changeai en tourbillon et avalait ratigan et qu'il se refermait après, donc a pu élémentaire]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 139
Age : 17
Date d'inscription : 04/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Dim 7 Sep - 17:25

[Je n'ai pas pris l'élémentaire en compte, s'est grave '^']
Après avoir sauvé de la noyade l'humain, qui me remercia, d'ailleurs, en voilà un autre qui sortit de l'eau, avant que je ne dise
quoi que ce soit. Et se qui semblait être un élémentaire d'eau disparut. Donc en voilà un nouveau, apparemment à bout de souffle
aussi. Mais lui ne fut pas aussi "aimable" que l'autre: il mit sa main prêt de se qui semblait être son arme, prêt à m'attaquer, sûrement...
Je sera le dents, ils sont tous pareils, ces humains... finalement, je n'aurai jamais dut sauver son ami de la noyade!!
Je ne pus que dire à haute voix ma pure colère envers les humains:

~Alors comme ça vous êtes tous pareils... sans cœur, vous êtes prêt à attaquer le premier venu?!

Je regarda de mon œil gauche celui qui menaçait d'attaquer, j'avais terriblement peur, mais je ne le montra pas.
Ma seule envie était à présent de me venger, mais je ne voulais pas tuer. Et c'est pourquoi je rangea mes deux épées sur mon dos.
Mais quand même... qu'est-ce que je lui ai fait pour qu'il soit prêt à charger son arme?! Je repensa à ce moment précis au coup de fouet
que j'avais reçu et plaça par réflexe ma main droite sur mon oeil aveugle... tandis que l'autre était rempli de larmes...
En fait, ça faisait bizarre de parler d'humain ainsi en étant transformée en ceux-ci... je me transforma donc en neko, la queue
battante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Dim 7 Sep - 21:17

[Moi aussi j'avais compris que l'élémentaire s'était calmé après avoir avalé Ratigan. Le plus simple serait de modifier légèrement ton post, Chiyoko ; cela ne te dérange pas ?]



- Alors comme ça vous êtes tous pareils... sans cœur, vous êtes prêt à attaquer le premier venu?! Gronda la jeune femme, tout en rangeant ses deux impressionnantes épées.

Senjougahara vit alors une chose étonnante : la jeune femme se transforma.
En quelques secondes à peine, ce qui ressemblait à une jeune fille normale se changea en une hybride de chat et d'humaine.
Le jeune homme écarquilla les yeux. Ça alors, une autre comme, comme... comme Luchia ! Mais en follement plus agressif...

- Ow, une minute, rétorqua Senjou, si tu avais une journée comme la mienne, tu serais aussi prête à attaquer le premier venu ! On vient de voir notre maie se faire enlever, on a dû se farcir un sorcier-rat, des égouts, et maintenant ça (il désigna l'eau d'un geste agressif) !

Le jeune homme inspira, secoué ; il avait failli se noyer, et son cerveau avait du mal à s'en remettre. Luchia était introuvable, ils n'avaient aucun indice pour la retrouver, Ratigan avait disparu, Nero, Chiyoko et lui étaient trempés, glacés jusqu'aux os à bout de souffle, et maintenant il fallait gérer l'arrivée de cette... fille-chat visiblement fâchée.

- Désolé, je ne voulais pas te braquer ; c'est vrai qu'une nana qui se promène avec deux épées monstrueuses comme les tiennes, ça fout tout de suite en confiance ! Persiffla l'ado, que la panique rendait acerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 98
Age : 23
Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Dim 7 Sep - 21:22

[Hrp: je vais profité que jai du boulot et que je suis plu la in rp pour passé mon tour]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Artiste
Jeune Amnésique
MembreArtisteJeune Amnésique
avatar
Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2014

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Mar 9 Sep - 18:26

Chiyoko fut très surprit quand il vit Senjou pointé son bracelet vers sa sauveuse. Aussitôt il se mit entre lui et sa sauveuse pour dire clairement et d'une voix forte :

- Non Senjou!!! Cette demoiselle m'a sauvé la vie!! Ne lui fait rien!!!

Puis il se retourna et se courba devant la demoiselle pour lui présenter ses remerciements et ses excuses.

- Je suis désolé que mon ami vous ai menacé par son arme. Nous avons été attaqué et je comprends qu'il ai eu envie de me protéger. Je vous remercie de m'avoir sauver la vie.
Puis il tendit la main, tout en remarquant que la demoiselle avait ses oreilles de chats, n'étant pas surprit en pensant qu'il y avait encore beaucoup d'autre personnes comme Luchia.


- Je m'appelle Chiyoko Suzuki. Voici Nero et Civetta, mes invocations. Le jeune homme derrière, je le nomme Senjou...Il a un nom, trop compliqué pour moi a prononcé.
Nous sommes à la recherche de notre amie Luchia qui a été enlevé. Elle a des oreilles et une queue comme vous, est-ce que vous l'auriez vu ?




Tout dans la voix du jeune garçon transpiré l'innocence, la naïveté et surtout un certain charme, à la fois provoquer par son air un peu fragile et par ailleurs, avec l'aide de Nero qui utilisait un peu des ses pouvoirs d'invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 139
Age : 17
Date d'inscription : 04/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Sam 13 Sep - 9:58

J'écouta leur paroles, aussi peu intéressantes soient elles, je les écouta, leur nom... ce qui leur était passé,
et surtout, le moment où "Chiyoko" parla d'une neko, comme moi, je me ne 
bougea plus, elle était surement en danger, ou... je ne sais pas, moi! Mais alors
que je regardais l'eau bouger faiblement, je me retourna vivement vers eux,
si une de mon espèce était dans les mains de gens mauvais, elle pouvait être
mal traitée, je ne me le pardonnerai pas, alors, je pris mon courage à deux mains
, et fit face aux humains pour leur porté mon aide:

~Si s'est ce rat qui l'a capturée, elle est forcément dans ces égouts, vous n'avez pas quelques choses portent son odeur?!

Je parlais vite, j'avais peur pour elle, et s'était compréhensible, n'importe quoi
qui avait son odeur pour m'amenée vers elle, ce qui nous rendrai la tâche ou peu
plus facile que si nous devions chercher dans tous les égouts!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Mar 16 Sep - 12:46

Senjougahara observa le garçonnet tenter d’expliquer à la nouvelle venue leur situation. Il était si… frais, naturel. Il était innocent et spontané, ç’en était presque attendrissant.
… Et pourtant, son interlocutrice n’était franchement pas engagente.
Finalement, la neko déclara :
- Si s'est ce rat qui l'a capturée, elle est forcément dans ces égouts, vous n'avez pas quelques choses portent son odeur?!
- Si, répondit Senjougahara en baissant son arme, sa boîte ! Il y a plein d’affaires à elle dedans, je vais la chercher !

Senjou s’élança vers le bout du couloir. Il revint au bout de quelques secondes, un brin essoufflé mais triomphant, et une boîte emplie d’objets insolites sous le bras.
- Je l’avais laissée là-bas le temps de choper Rati… Rate… Le rat.

Luchia dormait dans cette boîte, mangeait dans cette boîte, vivait dans cette boîte : elle devait, forcément, être imprégnée de son odeur ! C’était leur seul indice ! Senjougahara tendit la boîte à la nouvelle venue, non sans l’observer d’un œil circonspecte.
- Juste comme ça, comment as-tu dit que tu t’appelais ? Demanda-t-il, essayant de se montrer plus sympathique envers cette jeune femme, qui, quand même, acceptait de les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 98
Age : 23
Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Mar 16 Sep - 20:54

Ratigan avait été neutralisé par sa rival, Léthé. En vérité, elle n'été pas la seul à être sa rivale. Ils été nombreux, et rare été ce à être allié entre eux. En d'autre terme ils été tous rivaux et ils été nombreux. Mais je pourrai vous expliqué cela plus précisément une autre fois, quand ca sera le moment. Tout ce qu'il faut pensé, c'est que Ratigan venait d'être capturé par une autre mage. Et malheureusement, je suis au regret de dire que rare été ce qui été des anges. N'allé pas croire que Léthé avait aidé les enfant. C'est à peine si elle les avait vu. En fait, elle aurait surement même pu leur faire du mal si elle avait été de mauvaise humeur et même sans l'être. Bref, ce n'été qu'un coup de chance.

Mais du cou, Ratigan n'avait pas eu l'occasion de se débarrassé de Luchia. Il l'avait enfermé ailleurs et se dirigeait pour s'occupé de son cas quant il avait été absorbé par le tourbillon. A présent, Luchia se retrouvai donc seul. C'été peut être mieux que d'avoir Ratigan, mais ça ne l'avançait pas plus.

Luchia été enfermé dans une cage, pas plus grande que la première. Recroquevillé sur elle même, elle avait même essayé de mordre les barreau et de les rongé comme un rongeur, mais cela n'avait mené à rien, bien sûr. Elle n'avait même plus la force de crier ou de pleuré. Elle se résoudait à son sort. Sa gorge été sèche à force de miaulé.

-Pauvre, pauvre chou. Tu sais que tu vau plus que le regard ne peut le dire ? En tout cas, plus vivante que morte.

Devant elle, elle distinguai à peine dans le noir, une silhouette dune femme aux cheveux noir et au long manteau bleu nuit. Quand elle s'approcha, elle vit aussi quelle été très pâle.

-Je m'appelle Nyx. Et si Léthé préfére réclamé Ratigan, je vais me contenté de l'autre part du gateau. Tu va venir avec moi. Pauvre idiote. Tu ne sais même pas pourquoi tu es si importante. Simplement parce que tu ignores qui tu es vraiment. Mais tu as l'air de te contenté de si peu aujourd'hui. Rien à voir avec la peste que tu été. Toujours à réclamé des monts et merveille. Tu peux me croire, j'ai été ta nourrice, je sais quel sale garce tu été. Enfant gâté. Enfin, aujourd'hui, je vais m'occupé de toi une fois encore, mais cette fois... Tu va m'obéir crois moi, hahaha.

Luchia ne comprenait rien. Elle été en effet comme Nyx le disait, bien insouciante à présent. Ces phrase pour elle n'été rien de plus que des mots et elle n'en saisissait pas la porté. Ou alors pour elle, c'été des bêtises. Nourrice ? Bwah elle n'en avait jamais eu à sa conaissance, donc ça lui passait au dessu de la tête.

Nyx fit fondre les barreau et récupéra Luchia dans ses bras.

-Madame vouloir bien être maman ?

Et youpi, elle n'avait rien compri... Même Nyx fut surprise de l'entendre dire ca. Mais elle eut un sourire satisfait, victorieux en se disant que c'été en train de devenir plus facile quelle ne l'aurait cru de la prendre pour elle et exaucé ses dessins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Artiste
Jeune Amnésique
MembreArtisteJeune Amnésique
avatar
Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2014

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Jeu 18 Sep - 19:12

Chiyoko ne réagit pas quand la demoiselle demanda quelque chose portant l'odeur de Luchia, mais il observa en silence Senjou allait lui chercher la boîte afin d'avoir son odeur.
Silencieux, il les observe tous les deux, comprenant que la nouvelle venue était prête à venir en aide à Luchia.
En comprenant cela, Chiyoko regarde la nouvelle venue une fois que Senjou a fini sa dernière phrase :

- Vous allez aider Luchia ? Elle a vraiment besoin de nous !!! J'espère qu'elle va bien.

- L'autre soucis. commence Nero en apparaissant dans les cheveux de Chiyoko, C'est que s'ils se mettent à courir tu n'arrivera pas à les suivre. Tu fera comment alors pour sauver Luchia ?

Brusquement, Chiyoko se senti ridiculement inutile. Il comprend aussi qu'il devra s'entraîner la prochaine fois, aussi bien pour lui même que pour les autres.

- Nero !!! S'énerve Civetta. Ca suffit. Tu n'as pas pu aider toi non plus Luchia quand elle avait besoin d'aide. Reste avec lui, pour que tu puisse le guider et nous prévenir quand il a besoin d'aide. Je partirai avec Senjou et cette demoiselle en avant et je pourrais revenir vous indiquer la route entre temps.
Nero se sent honteux et se planque dans les cheveux de Chiyoko, tandis que le petit garçon ne savait plus quoi penser. Il devait attendre d'entendre se que choisiraient ses nouveaux amis pour savoir se qu'il ferait à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 139
Age : 17
Date d'inscription : 04/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Sam 20 Sep - 21:37

J'attendis que le blondinet revienne, avant de sentir l'odeur de la boîte, une odeur forte,
facile à repérer, ça n'allait pas prendre longtemps, je me penchant un peu plus sur la boîte,
puis fis quelques pas d'un côté, puis de l'autre, afin de finalement partir dans mon dos, grâce à ma
vitesse, j'y serai vite, espérons qu'ils réussiraient à me suivre... quand j'arriva dans un cul de sac, je vis se qui semblait
être une humaine, et la petite neko dans ses bras, je lui lança un regard menaçant, et attrapa la neko pour la déposer sur le sol, afin de lui dire face à face:

~Qui êtes vous, que voulez vous à cette jeune neko?!!

Mon ton était énervé, je criais... j'étais assez furieuse comme ça envers les humains...
Mieux né valait pas empirer la chose, mais je degaina mes deux épées, prêtes a attaquer,
malgré le fait qu elle portait la jeune neko, je ne la portais pas du tout dans mon cœur...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Dim 21 Sep - 10:17

L’instinct de Senjougahara lui soufflait que Civetta avait raison : Chiyoko était adorable, mais il n’était clairement pas taillé pour la course.
Et en même temps, l’idée de laisser une nouvelle fois le garçonnet tout seul derrière lui l’embêtait : d’abord parce que c’était dangereux pour le petit, et après parce que… ce n’était pas cool, voilà. On n’abandonnait pas ses amis parce qu’ils étaient fragiles, plus petits ou moins rapides.
Et oui, Chiyoko entrait dans la catégorie des « amis », désormais.

Toutefois, il devait reconnaître que la situation pressait : peut-être que Luchia courait, en ce moment-même, un grave danger…
- Rejoins nous vite, Chiyoko ! Fit finalement Senjou avec un petit signe de la main, avant de s’élancer sur les talons de la neko.
Et bon sang, cette furie traçait à vitesse grand V. Senjougahara était quelqu’un de rapide, en dépit de ses jambes relativement courtes ; mais il devait admettre que la jeune neko – dont il ignorait toujours le nom, d’ailleurs – le surclassait de loin.
Avec un peu de chance, on aura vaincu les ennemis avant que Chiyoko n’arrive, songea le jeune homme, en essayant de ne pas perdre de vue la jeune femme.

Lorsqu’il la rejoignit enfin, l’adolescent eut l’agréable surprise de retrouver une petite silhouette familière :
- Luchia ! Haleta Senjou, ravi de trouver la petite neko saine et sauve.
Leur nouvelle coéquipière avait, quant à elle, dégainé ses deux armes, et faisait face à une parfaite inconnue aux cheveux noirs.
- Qui êtes vous, que voulez vous à cette jeune neko?!! Siffla la bretteuse, visiblement énervée.
Senjou observa un moment l’étrange inconnue. Diantre, ces égouts étaient décidément fort fréquentés. Puis, sans vraiment réfléchir, il dégaina, lui aussi, son coutelas aux reflets bleutés ; il commençait à avoir l’habitude de croiser des ennemis à chaque coin de rue, et, du coup, à devenir naturellement méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 98
Age : 23
Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Dim 21 Sep - 13:37

Les neko sont pas des chien, mais ils ont tout de même l'odorat développé. De là à dire que Luchia en avait un à ce point... Même dans le flot nauséabond des égouts, une neko parvenait à retrouver la trace ou plutôt localisé la petite neko prisonnière. Ou qui ne l'été plus. Nyx, mage de la nuit, venait de sortir la petite de sa cage. Quelque fut ses intention bonne ou mauvaise, elle ne la blessa pas et n'eut même pas à la menacé. La petite Luchia, perdu, préférait encore pensé que cette femme été venu l'adopté comme sa mère. Ce qui arrangeait bien les affaire de Nyx.

Cependant, il été encore trop tot pour crié victoire. Les enfant avait déjà retrouvé la trace de la neko et une autre neko prit Luchia pour la déposé par terre, sous le regard stupéfait de celle-ci qui n'avait jamais vu un autre neko. Du genre pas très futé, ni très protestatrice, elle n'osa rien dire, même si elle hésitait entre dire: "laissé ma maman" ou penser "c'est une neko, elle est ptet plus proche de ma famille que cette dame que je ne connais pas".

Au grand dam de Nyx, Luchia ne protesta donc pas, et même du fait que Nyx et Luchia ne s'été quasiment pas parlé, Luchia ne s'été pas suffisamment attaché pour affirmé avec certitude quelle voulait Nyx comme mère. Surtout que même Senjou vint s'interposé. Si une neko et un copain venait se méfié de sa mère potentiel c'été bizarre, même si Luchia ne comprenait pas cette méfiance.

Nyx comprit toutefois quelle n'avait aucun intérêt à se battre ou à répondre par la violence. Luchia lui avait donné une carte à joué et elle ne partirait pas avant de l'avoir essayé. Toutefois, elle n'été pas stupide. Elle se doutait bien que n'étant pas neko, il ne la croirait pas si elle disait quelle été sa mère. Bien sur, elle pourrait leur expliqué que Luchia été plus humaine que neko, mais elle doutait quils la croirait.

-Allons allons mes petit chou, je viens de la libéré. Elle pointa du doigt la cage fondu pour en attesté. -Je suis une ami. Luchia ? Qu'est ce que tu m'as demandé ? Avouons le, seul Luchia pourrait donné du poid aux dire de Nyx. Elle comptait beaucoup sur la neko pour endormir la méfiance des enfants. Même si elle se doutait aussi quils devaient connaitre à présen la naiveté de Luchia et quils se méfierait, pensant quelle la manipulerait par les sentiment. Mais ca valait le cou d'essayé. Après tout, meme dans le doute, il ne ferait pas de mal à celle que Luchia avait désigné.

Luchia remua les oreille, comme si au départ elle venait d'être réveillé et quelle cherchait la provenance de la voie. Elle regarda Nyx avec des yeux rond.

-Madame... Vouloir être maman ? Dit-elle sur un ton exprimant le fait quelle demandait si c'été bien cet question dont elle parlait.

-Et moi je réponds que je veux bien. Je m'appelle Nyx et je veux bien être ta maman. Répondit-elle sur un ton doucereux, le ton qu'on prend avec des tout petit.

Cela faisait plaisir de l'entendre mais la présence de la neko... Hypnotisait plus Luchia qui se demandait si c'été une soeur, une cousine... En fait, elle en vint même finalement à saisir la jambe de Elysia (car Luchia était à genoux par terre) et à frotté sa joue dessus. Calin. C'été un repère plus agréable et rassurant quune parfaite inconnu, même si elle n'aurait rien eu contre, sans Elysia, de se joindre à elle.

Nyx déplora ce fait. Toutefois, elle détestait se battre. Elle été la reine de la nuit, de l'ombre, des subterfuges, des coups tordus. Elle aurait une autre solution pour avoir Luchia et de toute façon, elle n'avait pas besoin d'elle là maintenant tout de suite. Tant quelle été entre les mains de quelqu'un d'autre que les mages...

-Je vois. En ce cas, prends ce collier, tu pourra m'appelé si besoin. Dit-elle en tendant un collier d'améthyste. Luchia le saisit rapidement avant de retourné caliné les jambes d'Elysia. Nyx se releva en fronçant le nez, puis d'un revers de cape, elle se fondit avec l'obscurité pour disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Artiste
Jeune Amnésique
MembreArtisteJeune Amnésique
avatar
Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2014

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Lun 22 Sep - 17:45

Chiyoko n'a pas le temps de comprendre la situation dans laquelle ils sont qu'il voit partir à vitesse grand V la nouvelle venue, puis Senjou, accompagné de Nero qui avait grimpé sur son épaule, en emportant quelques cheveux arraché à son maître, sans le faire exprès.
Comprenant qu'il n'était pas aussi rapide que les deux jeunes gens, Civetta se met à voleter pour montrer le chemin que devrait prendre l'enfant pour les rejoindre.

- Allons-y Chiyoko, Senjou et Luchia nous attendent!!!

Chiyoko hoche de la tête positivement et suit son invocation dans les recoins des égouts. Contrairement aux deux autres, il put détailler l'environnement qui l'entoure car le jeune homme ne court vraiment pas vite. Par rapport à Senjou, on pouvait penser que Chiyoko faisait de la marche rapide, pour dire à quel point il est lent en course, alors qu'il peut être très rapide à exécuter une danse. 
Civetta le savait et voleter non loin de lui en essayant de suivre l'adolescent et la nouvelle Neko. Mais encore une fois, elle les perdit de vue. Elle fit du surplace en attendant que Chiyoko vienne à ses côtés...Dix secondes...Puis vingt...Puis Trente... Enfin une minute. Civetta se retourne pour voir où en était son maître. Et que fut sa surprise quand elle le trouve devant un mur sur le côté droit des égouts avec un étrange air sur le visage. Un peu comme s'il était envoûté.
Thème souvenir : Je me souviens...:
 
- Chiyoko ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Demande la chouette en s'approchant lentement de son maître.

Avant que son invocation ne soit à ses côtés, le jeune garçon se met à mettre sa main sur une brique en haut à droite. Cette dernière s'enfonce dans le mur. Puis, il appuie sur une autre brique en bas à gauche, qui fit la même opération et enfin une au milieu.
Soudain, une porte s'ouvre dans le mur montrant un passage vers un autre lieu avec l'aide d'un escalier.

- Qu'est-ce que c'est que ça ? Chiyoko ? Tu te souviens de quelque chose ???

Un souvenir...Oui, Chiyoko en revoyait un en ouvrant cette porte. Un hiver, ou quelque chose comme ça. Il semble se souvenir d'avoir déjà gravi ses escaliers, en compagnie d'une autre personne. Il y avait de la neige, un grand sourire de cette personne, de cette femme. Etait-ce sa mère ? Sa soeur ? Une parente proche ? En tout cas, elle semblait fortement l'apprécié.
Comme s'il espérait trouvé la suite de son souvenir, Chiyoko se dirige vers l'escalier. 

- ET!!! ATTENDS!!! ON REVIENT AVEC LES AUTRES APR... commence Civetta avant que la porte ne se ferme devant son bec. AH NON!!! C'EST PAS VRAI!!!

Aussitôt, le volatille s'en va vers l'autre groupe pour les prévenir.
Mais revenons à Nero qui était bien accroché à Senjou. Visiblement le Rat n'avait aucunement envie de refaire la même erreur que la dernière fois en restant avec Chiyoko. Puisque la chouette semblait être plus intelligente, qu'elle s'occupe de son maître.
Nero fut ravi de voir Luchia en pleine forme et toujours aussi naïve, en appelant la dame qui "l'aurait" sauvé comme étant sa maman. Cette dernière se présente étant Nyx, donna un collier à Luchia qui reparti vers Elysia. Les deux demoiselles étant de la même espéces étaient peut être ravi de pouvoir retrouver l'un des leur dans ce lieu plutôt lugubre.

- Bon, on a retrouvé Luchia. Tout va bien Luchia ? On ne t'a pas fait mal ? J'espère que Civetta n'a pas perdu Chiyoko... souffle Nero sur l'épaule de Senjou, avant de se faire catapulter par la dite Civetta qui arriva en catastrophe. DANGER VOLANT!!! hurle le rat en tombant au sol.

- J'AI PAS LE TEMPS DE RALER AVEC TOI!!! J'AI PERDU CHIYOKO DEVANT UN PASSAGE SECRET!!! Mais je ne pourrais pas l'ouvrir avec mes pattes de Chouettes!!! J'ai besoin de vous!!!

- Alors tu vois ? C'est pas évident de faire attention à un gosse quand on est petit et sans force. renchérit Nero.

- Tais toi sale Rat!!! Tu vas voir la prochaine fois. Je te laisse te débrouiller avec lui et ses souvenirs perdu!!! s'énerve Civetta en donnant des coups de becs au rongeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 139
Age : 17
Date d'inscription : 04/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Mer 24 Sep - 13:49

Je feula, comme un chat... Cette humaine m'énervait, elle avait de 
noirs desseins, et cela se sentait, elle voulait juste attirer Luchia vers
elle, mais pourquoi?! Alors que Luchia vint s'accrocher à ma jambe,
je parla à cette maudite humaine:

~Sottises! Je ne crois pas que tu veilles le bien de Luchia, mais que veux-tu d'elle, alors?!

Elle partit sans que je n'aille ma réponse... Ca n'allait pas me mettre de 
bonne humeur, tout ça... Mais tant pis. Je me mis à la hauteur de Luchia,
et lui souris. Je lui dis:

~Alors tu t'appelles Luchia? Moi s'est Elysia!

Voilà bien longtemps que je n'ai pas affiché un sourire! Mais voilà
que le rat tombe par terre... Je soupira en le voyant se disputer avec la
chouette, qui le picorait... Je pris le rat d'une main et le mis devant moi,
où la chouette ne pourrait plus l'attaquer:

~On dirait vraiment des gamins...!

Je me leva, et regarda toutes personnes présentes en ces lieux,
pour savoir qu'est-ce que l'on faisait, où on allait, à présent,
mais je me garda de parler aux humains...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Mer 24 Sep - 16:37

Senjougahara fut presque déçu par l’absence de combat ; enfin bon, ils avaient retrouvé Luchia, celle-ci était saine et sauve, et Elysia semblait l’avoir prise sous son aile.
Et une aile comme la sienne valait clairement une demi-douzaine d’épées.

- Comment sais-tu qu’elle lui voulait du mal ? Tu es sûre de ce que tu avances ? Demanda l’ado à la guerrière, mais il n’obtint aucune réponse : la demoiselle toute de noir et de vert vêtue semblait l’ignorer royalement, engagée dans sa conversation avec sa petite semblable.
Bah, peut-être suivait-elle son instinct de chat ? Ces derniers pouvaient sentir l’orage bien avant les humains, et étaient, comme bien d’autres animaux, dotés de sens extrêmement sensibles… Ou peut-être était-elle juste agressive envers tous les humains de la terre. C’était une explication comme une autre.

L’ado en était là dans ses réflexions lorsque l’arrivée de Civetta manqua de lui coller un infarctus. Mais ce n’était rien en comparaison des nouvelles qu’elle apportait :
- J'AI PAS LE TEMPS DE RALER AVEC TOI!!! J'AI PERDU CHIYOKO DEVANT UN PASSAGE SECRET!!! Mais je ne pourrais pas l'ouvrir avec mes pattes de Chouettes!!! J'ai besoin de vous!!!
- Kwâââ ? ! Coassa vivement Senjougahara.
Mais c’est pas vraiii ! J’aurais mieux fait de surveiller Chiyoko ! Je suis nul, nul, nul ! ! ! L’ado enfouit son visage dans ses mains : en tant que fils unique, il devait admettre que la situation le dépassait un peu.

- Bon, pas de panique, un passage secret, c’est pas dangereux, en soi ; donc on y va, au pas de course, et… Ses yeux délavés se posèrent sur la petite Luchia, et plus précisément sur ses jambes. Ahem, on y va en marche rapide, de toute façon il ne devrait pas être trop dur à rattraper. Civetta, conduis-nous ! … Et euh, Elysia (il avait cru comprendre qu'elle s'appelait ainsi, puisqu'elle refusait de lui donner son nom), tu pourrais nous aider à suivre sa piste, grâce à ton odorat ? Allez, on y va !
Sans attendre de réponse, comme si on lui avait soudainement accordé le grade de chef d'équipe, le jeune homme commença à avancer d’un pas soutenu vers le fameux passage secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 98
Age : 23
Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Mer 24 Sep - 20:55

Luchia été à présent sauvé pour de bon. En tout cas, c'été ce que les compagnon pensait. Seulement voilà, impossible de resté ensemble et comme il y avait objectivement deux boulet dans le groupe, il y avait déjà un autre faiblard laissé derrière et peut être avec des ennui jusquau cou. Du cou, sa paniquait déjà à nouveau. Le protecteur du groupe devait déjà reprendre du service ou plus exactement passé d'un problème à un autre.

Luchia ne comprenait pas tout, bien sûr, comme d'habitude. Elle comprenait juste qu'il s'inquiétait et que Chiyoko n'été pas là. C'été surtout ce fait quelle comprenait et qui lui faisait peur. Pour autant, dire pourquoi il n'été pas là et pourquoi on s'inquiétait, ça impossible. Tout comme elle ne comprenait pas pourquoi on lui demandait de suivre. On allait ou ?

Luchia regardait avant tout la neko qui s'été présenté et s'appelait Elysia. Bizarrement, elle comprenait que la neko été plus sympa avec elle mais quelle regardait les autre comme un bulldog regarde des passant. Pourquoi ? Elle savait pas, mais Luchia compreznait quelle été privilégié. Elle remua sa queu, faisant tinté sa clochette.

-Elysia... Parent ? Elysia être chat comme moi. Famille ?

En fait, fasciné par la neko, Luchia ne bougea pas d'un poil et fixa Elysia. Si elle bougeait, elle bougerait. Mais elle préférait comprendre qui été cette neko. A croire quelle avait le coeur trop petit ou la tête, pour pensé à deux amis ou avoir une personne en affection à la fois.

[TEST]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Artiste
Jeune Amnésique
MembreArtisteJeune Amnésique
avatar
Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2014

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Jeu 25 Sep - 21:00

Pendant que certains discutent de la manière de procéder, Chiyoko continue son chemin sans Civetta, sans les autres...Tout seul, comme envouté par un souvenir. Ou peut être par une personne.
Au bout de ce chemin, Chiyoko entendit des rires d'enfants et pu voir qu'il était proche de l'extérieur dans une ruelle un peu sombre, ou du moins avec un faible éclairage.
Là bas, trois enfants étaient entrain de discuter.
Une petite fille aux cheveux longs, marrons, possédant une belle robe et des yeux rouge :
Image petite fille:
 
Un premier garçon qui avait des cheveux noirs comme l'ébéne et les yeux noirs aussi. Une peau fortement pâle, il était lui aussi bien habillé.
Premier petit garçon.:
 
Et un dernier enfant qui ressemblait à une fille et pourtant qui était un garçon. Aux cheveux courts blond, possédant des yeux vérons, l'un rouge et l'autre jaune orangé. Il était habillé avec une sorte de robe noire.
Deuxième garçon.:
 
Brutalement, les trois enfants s'arrêtèrent de discuter pour voir arriver le nouveau venus. Chiyoko semblait avoir repris ses esprits et commença à paniquer d'être séparé des autres et de Civetta.
- Je...Je suis désolé...Je crois que je me suis perdu. J'étais dans les égoûts et...Euh...Comment je suis arrivé ici ? Ah!! J'ai oublié je m'appelle....
Commence Chiyoko paniqué avant de voir la petite fille se collant à lui en l'enlançant.
- Grand-frère Chiyoko.
Une seconde, puis deux, Chiyoko eu du mal à digérer la nouvelle information. La demoiselle venait de l'appeler grand frère ? Alors, il serait originaire de ce monde ?
- Tu ne te souviens plus de nous ? De tes petits frères et de ta petite soeur ? Tu as disparu!! On a eu peur pour toi.
Chiyoko fut triste de ne pas pouvoir mettre un nom sur le visage de la demoiselle et fut presque gêné de vouloir demander qui elle était. Mais il expliqua brièvement qu'il s'était réveillé dans un autre monde il y a deux ans et qu'il avait perdu toute sa mémoire.
- Oh. Je comprends. Sourit la petite fille non gêné. Alors je me présente. Je m'appelle Yume!! Ca veut dire rêve. Dit la petite fille.
- Moi, c'est Sakkaku, c'est illusion. dit le petit garçon aux cheveux noir.
- On a presque le même prénom : Je m'appelle Chikara. sourit le garçon aux yeux verrons.
- Nous...Nous sommes de la même famille ? Nos parents me cherchent ? demande Chiyoko avant de se rendre compte qu'il devait prévenir aussi les autres de sa trouvaille.
Ah, je dois prévenir Senjou et les autres, nous étions parti chercher une amie et... continue Chiyoko avant de sentir Yume et Chikara se coller à lui.
- Ne part pas... supplie la demoiselle.
- Reste avec nous... Continue le jeune garçon.
Seul Sakkaku reste un peu éloigné pour les regarder.
Civetta fait signe à Senjou pour le diriger jusqu'au mur dont elle avait parlé et de montrer du bout de son bec l'emplacement des trois briques touchés par Chiyoko.
- Ca doit être par là!!! Par là!!! Je suis sur que c'est par là !!! avait-elle dit pendant tout le trajet comme pour leur indiquer qu'elle était toujours présente dans les tunnels et pour avertir les retardataires (s'il y en avait) le chemin à prendre.
Nero s'était beaucoup calmer depuis que l'autre Neko l'avait attrapé. Il avait grandement peur d'elle, comparé à Luchia, c'était un grand...et terrifiant ennemi des rats.
Il avait donc garder la queue entre les pattes et s'était mit sur le dos de la chouette en silence pour les suivre sans les retarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 139
Age : 17
Date d'inscription : 04/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Lun 29 Sep - 19:38

Je regardais la petite Neko devant moi, Luchia donc. Je ne perdais pas
mon sourire et continua ma petite conversation avec elle, sans vraiment
poser le regard sur les autres personnes, humains entre autres, qui
étaient là, je n'avais pas vraiment remarqué que Chiyoko n'était plus
avec nous, à vrai dire, bien que ça soit vexant, je m'en fichais pas mal...!
Je lui répondis donc, bien que l'on ne soit pas de la même famille, ça
ne changerait rien, on pouvait bien resté proche!

~Non... on est pas dans la même famille, mais s'est rien...!

Je tourna le regard plein de tristesse de repenser à ma famille...
Et je me leva doucement vers Senjou et les autres, je sentis
les deux animaux, ils avaient l'odeur de leur "maître", je montra 
du doigt le chemin à prendre à Senjou avant d'avancer en prenant 
le bras de la petite Neko, je n'avais pas perdu mon sourire, même
en compagnie de ces humains!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Lun 29 Sep - 20:07

Guidé par une Civetta paniquée et une Elysia pensive mais souriante, Senjougahara eut tôt fait de retrouver le garçonnet aux cheveux noirs ; le boyau déboucha bientôt sur une ruelle sombre, et l’ado à l’écharpe écarlate sentit avec délice l’air frais souffler sur son visage…
Et le froid mordre son corps sous ses vêtements trempés. Le bain forcé l’avait mis dans un triste état, même s’il ne s’en était pas rendu compte jusqu’à présent.

Mais c’était ça, l’aventure, non ? Cette pensée fut le regain d’énergie dont l’ado avait besoin : ses jambes accélèrent, son cœur se mit à battre plus vite et plus fort, et une vague de chaleur envahit ses membres courbaturés.
C’était ça, vivre, non ?



Lorsqu’il jaillit du couloir, ce fut pour assister à un étrange spectacle : Chiyoko était entouré de petits enfants (encore plus de mômes ! ?), lesquels semblaient vouloir s’accrocher à lui comme de la glue.
- A-hem, lança Senjougahara, en plaçant ses poings sur ses hanches, tu nous présentes tes nouveaux amis, Chiyoko ?
En dépit de sa voix un brin moqueuse, un étrange sourire s’était dessiné derrière son écharpe rouge.
Peut-être aurait-il dû se méfier.
Peut-être aurait-il dû se tenir sur ses gardes
.
... Mais Senjougahara n'avait pas cette sensibilité à la magie ou aux auras, contrairement à la plupart des gens de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 98
Age : 23
Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Lun 29 Sep - 20:40

Luchia essayé de visualisé ou se situait Elysia vis à vis delle. C'est que sa quete de parents la rendait un peu obsesionel. Et elle qui se demandait à quoi ressemblait un père e tune mère et bien cet elysia été ce qui sen rapprochait le plus simplement par une certaine ressemblance physique, même si elle s'arretait à une paire d'oreille et une queu de chat. La réponse d'Elysia la déçu un peu et la laissa pensive.

On été pas parent mais c'été pas grave. Bah alors ils été quoi ? Luchia été d'autant plus perplexe quelle avait aussi l'impression d'avoir laissé passé une mère adoptive, à savoir Nyx. Oui, elle commençait à se demandé si elle n'allé pas regretté son choix et ce même si Elysia été gentille. Elle cherchait quand même à se situé. Et avoir des ami (sachant que ce concept restait tout aussi évasif pour elle) été une bonne chose, mais cela ne valait pas une mère ou un père. Sa petite tête été bien trop petite pour pensé à plusieur chose à la fois.

Du cou, elle ne lui rendit pas son sourire. Elle se laissa guidé, tenu par le bras, vers ses ami. Elle avait juste l'impression quelle n'été pas en sécurité. Comme si ce lieu été synonyme de captivité, elle ne se considérait pas encore comme sauvé. Et rien n'importait plus à présent que de retrouvé sa petite ruelle, se calfeutré dans sa petite boite avec les étoile au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Artiste
Jeune Amnésique
MembreArtisteJeune Amnésique
avatar
Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2014

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Mar 30 Sep - 18:49

[HRP : Edition, car effaçage du message suite à la maintenance, je vais essayer de réécrire au mieux le message.^^' Soyez indulgent s'il manque des détails. Je remets les couleurs plus tard. -HRP]

Chiyoko venait d'arriver en haut de l'escalier dans une ruelle un peu étroite où se retrouver trois enfants. Une fille et deux garçons. Ces derniers semblaient discuter quand ils virent arriver Chiyoko, avec ces vêtements mouillés, son air envouté arrivant à son tour dans la ruelle. Alors que les enfants arrêtent leur discussion, Chiyoko reprend ses esprits et remarque qu'il est seul, qu'il avait perdu Civetta et les autres. Rapidement confus, il se présenta avec une multitude d'excuses.

Images des trois enfants:
 

- Je suis désolé...Je me suis perdu et j'étais avec des amis et...Pardon, j'ai oublié de me présenté, je m'appelle...

-Grand-frère Chiyoko!!! gémit la petite fille en se collant contre Chiyoko.

Se dernier fut extrémement surprit d'entendre cela. Il était aussi gêné de ne pas pouvoir mettre un nom, ou un souvenir au visage de cette petite fille qui semblait bien le connaître. Il voulait dire quelque chose, quand il vit alors les deux autres enfants se tourner vers lui avec un grand sourire.

- Tu ne te souviens plus de nous ? On a eu peur depuis que tu as disparu.
-Nous sommes...De la même famille ? bedrouille Chiyoko. Mes...Nos parents me recherchent ?

- Nous n'avons plus de parents. Tu es notre seule famille Chiyoko. Mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'étrange chez toi.

-Je...Je suis désolé...Mais...Je ne me souviens de rien...Je... commence Chiyoko avant de raconter ses mésaventures il y a deux ans, la rencontre avec Senjou et Luchia. Le sauvetage de la demoiselle et son propre kidnapping. Jusqu'à maintenant, Jusqu'à se qu'il se souvienne d'être passé près d'un mur et de ne pas savoir comment il est arrivé ici.

-Je comprends. Alors, je vais refaire les présentation. Moi, c'est Yume, ça veut dire rêve.
- Sakkaku. Se présente le petit garçon au cheveux noir.
- Moi, c'est Chikara. Se présente le petit garçon ressemblant à tout point de vue à une fille. A part peut être sa voix un peu plus grave et ses manières.

-Je suis ravi de vous revoir. Oh!! Mais j'ai oublié. Les autres doivent me chercher. Il faut absolument que j'aille les retrouver. J'arrive. Attendez...
Mais Chiyoko ne peut pas faire un pas de plus, qu'il est rattrapé par Yume et Chikara.

-Ne nous laisse pas grand-frère. pleurniche le petit garçon.
-Reste avec nous...

[HRP : MERCI DE NE PAS REPONDRE APRES CE MESSAGE.-HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Artiste
Jeune Amnésique
MembreArtisteJeune Amnésique
avatar
Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2014

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Mer 1 Oct - 20:17

[HRP : Double post accepté par les entités supérieures, à cause d'un PB de maintenance - HRP]
Chiyoko fut ravi d'entendre arriver Senjou. Rassuré de voir Luchia en vie et en bonne santé et surtout que la nouvelle venue ne s'était pas d'avantage bagarer avec Senjou.
Alors qu'il voulu les présentés et surtout leur assurer qu'il allait bien, il senti comme un grand froid le parcourant. Et surtout qu'il est paralysé. Aucun mot ne sortait de sa bouche. Le jeune garçon pu sentir que ce froid est provoqué par la magie de Chikara. Alors que Senjou demande de faire les présentations, Nero saute du dos de Civetta en étant visiblement en colère.
- Bonjour à vous. Vous devez être des amis de grand frère Chiyoko. sourit Yume. Je m'appelle... commence-t-elle avant que Nero ne l'interompre.
- Yume...Je savais bien que j'aurais du me méfier en arrivant ici. souffle le rat, surprenant aussi bien Chiyoko que Civetta.
- Huhu. Tu crois. Pourtant, Chiyoko devrait se méfier de toi et aussi de ces jeunes gens derrière toi. sourit Yume.
- En effet, tu lui a menti en disant que tu ne savais rien de son passé. souffle Sakkaku. Nous savons, que tu étais là quand il a eu sa blessure. Que celui qui l'a provoque t'as demandé de le surveiller. De s'assurer qu'il ne retrouve pas sa mémoire. Tu as réussi pendant 2 ans, mais Chiyoko est revenu vers nous. Ca tu ne pourra jamais enlever le lien qui nous uni.
Civetta ne semblait pas comprendre se qu'il se passait devant les yeux de tout le monde. Nero était un espion de celui qui a blessé Chiyoko et surtout il connaissait son passé.
- Et puis Chiyoko ne pourra pas se sentir bien avec vous. Après tout...Il est comme nous. Il n'est plus humain... continue Sakkaku en s'approchant de Chiyoko. Tout comme nous, il est devenu autre chose...Une...Expérience...Tout comme nous...Le bandage qui cache sa cicatrice, n'est pas une blessure du à son amnésie...Mais...
-Quoi ? s'étonne Civetta alors que Nero s'approche rapidement pour les empêcher d'ouvrir son chemisier pour montrer les bandages.
Hélas, il n'a pas le temps de les empêcher que Sakkaku enlève les bandages, choquant Chiyoko qui semblait être complétement perdu par toutes ses informations données.
Les bandages volent et laisse apparaître une cicatrice en forme de ronce, où le chiffre 1 est inscrit :
image des ronces:
 
- Oui, nous sommes des expériences...Les humains nous ont toujours mal traités... Cette cicatrice est la preuve des expériences faites sur nous, nous ne sommes que des chiffres pour les scientifiques.dit Yume en ouvrant légérement la robe pour montrer à son cou la même cicatrice. Sakkaku et Chikaya montrèrent leur bras avec la même cicatrice. Mais le nombre est différents : 2 pour Yume, 3 pour Sakkaku et 4 pour Chikaya.
- Alors, de qui Chiyoko aurait plus besoin ? D'un groupe d'humain et de Neko dont il ne connait rien, avec une invocation qui lui ment sur son passé ? Ou nous, ses frères et soeur qui sommes plus humain et surtout avec son invocation Civetta. Son amie.  souffle Sakkaku en jetant un regard noir vers le groupe.
Ceux qui avait une affinité avec la magie et les odeurs pouvaient sentir du sang qui avait du couler autrefois sur les mains des autres enfants et surtout d'une magie sombre et visiblement encore endormis dans leur petits corps.
- Senjou...Crois moi...Il faut vraiment pas les laisser avec lui. souffle Nero en regardant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 139
Age : 17
Date d'inscription : 04/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Jeu 2 Oct - 17:08

Arrivé sur place, on découvrait Chiyoko avec
trois enfants, une fille et deux garçons, tous
trois tout près de lui, ça ne m'inspirait pas du
tout confiance, je sentais une étrange odeur...
Je m'arrêta un peu en recul, il avait une famille,
lui, au moins, ou du moins, il ne l'avait pas 
perdue... J'écoutais et voyais bien tout ce qu'il
disait, j'avais du mal à l'avaler, mais bon, je
ne comprenais pas tout non plus, je m'ennuyais
à mourir, oui! Je restais tout de même sans 
bouger derrière, écoutant à la fin que d'une
oreille, puis, peu à peu qu'ils parlaient,
l'odeur me revins: celle du sang et de la
magie sombre!! 

Mon sang ne fit qu'un tour, cette odeur
infeste me faisait presque mal au nez!!
Je m'approcha rapidement près des trois
gamins et de Chiyoko, assez prêt que pour
repousser les trois gosses: d'un grand geste
du bras, je sépara Chiyoko aux gamins, qui
ne purent que reculer, je cria en même
temps, en plus d'avoir une apparence humaine,
alors s'ils ont des pouvoirs sombres...

~Reculez!! Vous puez le sang et le pouvoir sombre!!

Ma voix était ferme, et puissante, je tourna
les yeux vers les deux invocations, qu'est-ce
qu'ils savaient sur tous ça, puis je tourna mon
regard vers Senjou, puis vers Luchia, et
dégaina mes deux immenses lames...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Jeu 2 Oct - 17:58

Thème musical ♪ Mistrust:
 
Senjougahara, pour sa part, se sentait perdu et entraîné dans un conflit qui ne le regardait pas. Une expérience ? Des frères et des sœurs cachés ? Et pourquoi cette cicatrice ressemblait-elle à des ronces ?
C’était beaucoup d’informations pour un cerveau comme celui de Senjou ; naviguer, c’était facile. Reconnaître les constellations dans le ciel, c’était sa vie.
Mais là… Là, c’était un véritable sac de nœuds.
Nero, un espion ? Son regard délavé, véritable reflet de l’incompréhension la plus totale, se posa sur l’invocation. Nero, un traître ?

Mais que devait-il faire, lui ? À quoi devait-il se fier ?
- Senjou...Crois moi...Il faut vraiment pas les laisser avec lui, murmura soudain Nero, arrachant Senjougahara à son casse-tête. Il regarda à nouveau le rongeur, mais, cette fois, avec suspicion.
Et s’ils disaient la vérité ? Et pourquoi Nero avait-il voulu les empêcher d’exhiber la cicatrice de Chiyoko ? Et devait-il le croire, du coup ?

Ce fut finalement Elysia qui tira Senjou de sa léthargie.
- Reculez!! Gronda elle, éloignant, d’un bras, les « frères et sœurs » de Chiyoko. Vous puez le sang et le pouvoir sombre!!
Et, l’air féroce, la féline guerrière dégaina ses deux immenses épées.  Senjougahara suivit alors le mouvement. Le flair de la jeune femme s’était montré, jusqu’à présent, infaillible, et elle avait déjà sauvé Chiyoko une fois : elle était, pour l’instant, la personne en qui Senjou pouvait avoir confiance.

L’ado aux cheveux miel saisit la broche qui ornait son écharpe, laquelle se changea en coutelas à la poignée ouvragée, et se plaça aux côtés du garçonnet aux cheveux noirs.
- Reste derrière, Luchia, murmura-t-il à l’adresse de la petite neko, laquelle n’avait, pour l’instant, démontré aucune aptitude au combat. Puis, il s’adressa aux enfants en ces termes :
Une minute, c’est quoi, cette histoire d’expériences ? Qui vous a fait cette cicatrice ? Et comment ça, "plus humains" ? Et puis… La curiosité de l’ado fit alors place à un autre sentiment, plus féroce, plus puissant, plus mauvais ; tous ces gens qui méprisent les humains, qui méprisent les autres… Mais où étaient-ils lorsque Chiyoko avait failli se noyer ? Lorsqu’il s’était fait capturé par Ratigan ? Qui avait été là pour lui, à ce moment-là ?

- Pourquoi Chiyoko devrait-il choisir entre vous et nous ? Siffla finalement Senjougahara, son regard bleu se teintant de colère. Vous feriez mieux de nous aider, au lieu de critiquer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 98
Age : 23
Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Sam 4 Oct - 12:15

Resté en arrière, resté en arrière... Chiyoko avait trouvé de nouveaux copain et elle n'avait pas le droit de sapproché d'eux. Franchement, c'été pas gentil. Même Elysia avait le droit d'allé joué avec eux. Déjà quelle ne comprenait rien à ce quil se passait ou ce qui pouvait être la cause de leur alarme. Et bien peu importe, après tout, elle été fatigué, et sa "maison" lui manquait. Faute de grive on mange des merles. Faute davoir sa rue et ses étoile, elle se reposerait ici.

Luchia été du genre casanière. Elle manquait très vite le fait de ne pas être dans sa "maison". Alors, pressé de retrouvé le confort (tout relatif) de sa caisse, elle la saisit, la mit un peu en retrait puisque mossieur croissant demandait de se mettre en retrait. Elle rentra dans sa caisse, se recroquevilla dedans.

Elle arrangea les couverture, pluto de vulgaires tapis de paille, puis, après avoir faire quelque tour sur elle même, comme pour arrangé une dernière fois ses "oreillé", elle se mit en boule et se mit à dormir. Zzzz nyan zzzzzz nyan zzzz nyan. Le bon côté, c'est que sil fallait fuir, eh, il n'y avait plus qu'un lot entier à prendre, et Luchia été un vrai poid plume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Artiste
Jeune Amnésique
MembreArtisteJeune Amnésique
avatar
Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2014

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Sam 4 Oct - 15:17

[HRP : Et hop...On recommence le message. -_-" Chiyoko est maudit faut croire. - HRP]
Chiyoko fut rassuré d'avoir été récupérer par Elysia des mains de ses "frères et soeur".
Les trois enfants avaient fortement reculé quand la demoiselle aux deux lames leur avait arraché le jeune artiste de leur griffe.
Chiyoko s'accrochait aux vêtements d'Elysia. Il semblait être traumatisé par tout se qu'il venait d'apprendre : Que les personnes qui semblait connaître voulait visiblement se battre les uns contres les autres (Senjou et Elysia Vs les frères et soeur retrouvés), qu'il n'était plus humain...Mais une expérience. En effet, il avait toujours cru que la cicatrice en forme de ronce marqué d'un 1 était juste du à une blessure qu'on lui avait infligé. Mais la vérité semblait être tout autre, puisque les autres enfants possédaient la même cicatrice dans les endroits différents du sien. Puis la trahison de Nero. Lui qui était là depuis le début, depuis deux ans, il savait apparement tout de Chiyoko ? Il connaissait son passé et n'avait jamais osé lui avouer ? Chiyoko resta muet et accrocher aux vêtements d'Elysia.
Quand la menace des armes de la demoiselle et des cris de Senjou sont évoqués, les deux garçons sortirent leur propres armes. A savoir pour Chikara une longue épée noire qui sorti de son bras. Et pour Sakkaku, un horrible chien noir qui apparut derrière lui. Les deux armes avait une aura ténébreuses et menaçante. Même si ces armes n'étaient pas à leur puissance maximum. Les deux garçons étaient prêt à se battre, quand Yume intervient en écartant son bras droit pour les empêcher d'attaquer.
- Je vois que vous êtes bien décidé à aider notre frère. Commence la jeune enfant bien plus calme que tout ceux présent, à l'exception près de l'insouciance de Luchia. Mais ce combat sera inutile. Nous n'allons pas vous racconter notre histoire, car vous pourriez ne pas nous croire. Et par ailleurs, nous avons un autre contrat à remplir dans cette ville avant de partir. 
Elle jeta un oeil vers Chiyoko, puis Elysia et enfin vers Senjou. Elle tient son regard vers le jeune garçon aux cheveux blonds tout en continuant de parler.
- Je ne voudrais pas que Nero ne vous mente aussi. Alors je vais vous donner une adresse, d'une personne qui aime collecter des informations. Mei Misaki. Si vous voulez tout savoir, elle pourra vous donner des réponses à vos questions. A toutes vos questions. Qu'elle concerne Notre grand frère, ou bien tout autre chose.
Soudain, une grande chouette noire. Aussi grand qu'un dragon fit son apparition derrière le dos de Yume. Les deux garçons prirent place sur les ailes du volatille alors que Yume continue son discours.
- Avant que nous vous aidions, vous avez besoin de nous connaître...Et pour Chiyoko de retrouver sa mémoire. Une fois cela accomplit, il reviendra forcément ici, chez lui...Là où tout à commencer.
Yume monte sur le volatille qui pousse un grand cri, effrayant même Civetta.
- Sur ceux, nous vous laissons. N'oubliez pas, essayer de trouver une certaine Mei Misaki pour retrouver la réponse à toute vos questions.
Puis, ils disparurent dans les airs. Tout le monde ignorait où ils se dirigeaient, aucun indice...Rien d'autres que quelques plumes noires qui descendirent du ciel vers le sol, entourant nos protagonistes. 
Civetta resta sans voix, comprennant que Nero leur avait menti et que son maître semblait être complétement traumatisé par tout se qu'il venait d'apprendre. La petite chouette blanche s'approche de celui-ci pour essayer d'avoir un lien avec lui.
Nero en revanche essaya de s'éloigner légèrement de lui et d'Elysia. Il avait peur de la demoiselle...Mais avait d'avantage confiance en Senjou, dont il s'approcha avec un peu de méfiance tout de même.
- Senjou, je te jure que tu dois me croire. Tu as vu comment les deux garçons nous ont menacés ? Comment cette jeune enfant peut invoquer de pareilles magies ? Je t'en conjure, pour le bien de Chiyoko, celui de notre...Groupe...Je te conjure de ne pas aller voir cette Mei Misaki.
Chiyoko quand à lui resta silencieux, attaché toujours aux vêtements d'Elysia, incapable de pouvoir poser les yeux sur qui que se soit, ni concentré son esprit ailleurs que sur tout se qu'il venait d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 139
Age : 17
Date d'inscription : 04/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   Lun 6 Oct - 18:29

Je sentis une étreinte dans mon dos: c'était Chiyoko,
il venait de s'accrocher à mes vêtements, à mon pull, par derrière.
J'avança pour qu'il me lâche, et je me fichais complètement 
du blabla de la gamine, bon sang! Trop de blabla, j'ai envie de 
dormir, j'en ai rien à faire, moi, je veux juste pas que quelqu'un
meurt sous mes yeux, encore... Voilà tout, je ne le sauverai pas
lui en particulier des autres, d'ailleurs! Les trois gosses partis
à dos d'un espèce d'oiseau géant, je rangea mes armes dans mon
dos, et regarda Luchia qui dormait dans sa caisse de carton, se qui
me fis rire, c'est vrai qu'elle ne savait pas ce qu'elle risquait...

Puisque le blondinet nommé Senjou s'était un peu pris pour le
chef tout à l'heure, et le regarda, l'air de dire:
"Et maintenant, on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quêtes Dofus des Glaces: Frigost 1
» Les News Import! (zone libre: Jap/Us/Autres)
» [extrait de WoW RPG & autres sources] La Lumière.
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» Joute de la seigneurie des trois rivières 2008 - 22/23 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: