Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire du jeune amnésique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Artiste
Jeune Amnésique
MembreArtisteJeune Amnésique

Nombre de messages : 111
Age : 26
Date d'inscription : 27/07/2014

MessageSujet: L'histoire du jeune amnésique.   Jeu 28 Aoû - 20:28

Voici son histoire, ou plutôt sa fiche correspondant à son histoire et les aventures qu'il vit sur le fofo.
Je vous mettrais les liens de chacune de ses aventures pour les lire en détail, le résumé grossier de l'aventure vécue, afin que vous puissiez suivre si jamais vous le rencontriez ou que vous désirez en savoir plus sur lui. 


Commençons donc par le début :
Prélude : Son passé.
Chiyoko Suzuki s'est réveillé un jour, en plein milieu de la cité du crépuscule. Mais le jeune garçon ne se souvient de rien. A part de son nom, de son prénom et qu'il a une invocation avec lui, Civetta la chouette de brume. A part cela, rien du tout. Il est dans une ruelle sombre et trouve à ses côtés une étrange lettre lui indiquant qu'il doit se sauver voyager de monde en monde, de se faire des alliés et un jour de devoir aller au combat. Qu'il a été sauvé de justesse et qu'il gardera pour toute la vie sa blessure. Le jeune garçon qui n'avait que 10 à son réveil ne comprend rien et se fait attrapé par un groupe d'adulte mal intentionné. Ils souhaitent le faire prisionnier pour une raison que l'enfant ignore. Soudain, Nero arrive, avec sa petite taille et charme les adultes pour que ces derniers les laisse tranquille.
Les présentations faîtes, le jeune garçon se retrouve dans une sorte d'orphelinat et va faire de son mieux pour aider le personnel qui le soigne et l'héberge. Il essaye de gagner lui même de l'argent en voulant toujours suivre les instructions de la lettre. Voyager un jour, même s'il est jeune et réussir à retrouver son passé. Cependant ce dernier lui fait peur également. Il se demande s'il ne va pas changé de caractère en découvrant son passé. 
Malgrè cela, il essaye de commencer son aventure. Il attrape son arme dont il ne sait pas comment il a obtenu et se lance dans son aventure après avoir offert une partie de ses moyens à l'établissement qui lui a offert un hébergement et les soins qui vont avec.
Pour vivre, il utilise le pouvoir de charme de Nero et qu'il a acquis pour pouvoir faire des spectacles aux habitants et gagner de l'argent. Parfois, il utilise la brume pour permettre aux plantations d'avoir un peu d'eau, surtout celle fragile. Dans les cas où il est attaqué, il utilise le charme pour tenter de s'enfuir ainsi que la brume. Sinon, il s'engage dans des combats avec l'aide de ses deux invocations pour sortir.
Il est donc en chemin pour découvrir la vérité sur son passé.
Chiyoko souhaite quitter la cité du Crépuscule pour retrouver sa mémoire disparue. Sur sa route, il rencontre un jeune adolescent du nom de Senjou, une sorte de guerrier désireux d'aller de monde en monde, rêvant de liberté et recherchant un roi, ainsi qu'une mystérieuse demoiselle aux oreilles et queue de chat qui désire rentrer chez elle avec sa "maison", pour retrouver aussi sa fameuse étoile protectrice. Après que chacun montre son talent dans ce monde (Combat pour Senjou, Danse pour Chioyko et Gourmandise pour Luchia [pas tapé SVP]), nos trois amis se prépare pour aller à la ville de traverse et de mener à bien leur missions respectives.
Chiyoko arrive dans le monde de la ville de traverse pour ramener Luchia dans son monde. Mais cette dernière se fait kidnappé comme lui par Ratigan. Heureusement Elysia, une autre Neko vient à la rescousse de Chiyoko. Tandis que Senjou et Elysia partent à la recherche de Luchia, Chiyoko emporté par ses bribes de souvenirs tombe nez à nez face à trois enfants se disant être ses frères et soeur, et n'étant plus humains. Après être rejoints par Elysia, Senjou et Luchia sauvée, Chiyoko apprend que Nero était au courant de son passé et que la seule personne pouvant lui donné des réponses serait : Mei Misaki.
Reprenant confiance en lui et en ses camarades, ils décident d'aller aux pays des merveilles.

- En cours de jeu-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire du jeune amnésique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robertifi le Mage amnésique...
» Irna L'amnésique
» Un roman d'une elfe amnésique
» Yin, l'elfe amnésique
» Ringabel, l'amnésique charmeur[validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Fiches :: Story-
Sauter vers: