Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alone?(PV Red.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Alone?(PV Red.)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:31

Je marcher seule  dans space paranoïds,quand une etrange creature aparut.



???:ah ah ah!!!!!!!!Touts as bien marcher maintenent je vais te tuer!!!!!!!!!!



''?????quesque tu raconte toi?!''


,???:niark niark niark!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Alone?(PV Red)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:42

Depuis mon ordinateur de mon bureau, je sentais qu'Ayana n'allait pas bien. Je ne voulais rien faire, mais comme par magie, je me fis happer dans le monde. Pourquoi est-ce que cela m'arrivait ? Je ne voulais pas y aller... enfin bref, quand je vis un monstre près d'Ayana. Mon premier reflexe fut de me mettre devant elle, mais je me rappellais qu'elle m'avait lâché alors, je partis

??? : Sale lâche tu l'abandonne comme ça !

"Tais-toi ! Tu ne sais pas ce qui c'est passer alors la ferme !!!!"

Je parti alors en courant dans le monde virtuel. Je pleurais de tout mon corps, mais, je ne voulais pas qu'elle le voie. Je l'aimais toujours du plus profond de mon coeur, et je n'arrivais pas à me dire dans ma tête que tout était fini, mais il le fallait, et les souvenirs défillaient tandis que j'évitais les créatures graphiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Re: Alone?(PV Red.)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:57

il me porta un coup qui me fit valser pret du bort,ne sachent pas utiliser mon porgramme de vol planer et de propultion a feu,je faillit tomber mais me ressesi.Des larmes coulerent sur mes joue.


*c'est...pas juste......je ne me controle même plus....qu'ai'je fait?Mais oui!!!!!Voila ce que je merite.*


je sortit une arme pour paré les coup de la bestiole,ensuite je courut vers une corniche,je vue une mer numerique.


''voila!!!''

mais avent que j'ai pus realiser ce que je vouler le monstre me fit tomber dans cette mer numerique en question.



''aaaaahhhhhh!!!!!s'ete pas comme sa qe je vouler m'y jetée sale bête!!!!Et le vol a propulsion il s'active comment???!!!''



demande'je en appuyent sur touts les bouton de ma combinaison flash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Alone?(PV Red)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:07

J'entendis Ayana crier alors, je me précipitais à l'endroit où elle était. Je vis le monstre qui la regardait tomber dans le vide d'un regard malsain. Je la vis aussi tomber. En dessous d'elle, il y avait de l'eau et elle n'arrivait pas à faire en sorte de pouvoir s'en sortir avant de sombrer comme une masse dans la mer

"Toi !"

Dis-je en faisant apparaître ma kayblade

"TU VAS MOURIR !!!!!"

Lui criais-je puis, je le tranchais en deux avec mon arme. J'avais été tellement rapide qu'il n'avait rien pu faire. Ensuite, je ne pris même pas le temps de faire disparaître ma kayblade. J'entendis splach et je vis qu'Ayana n'était plus en train de tomber. Je pris ma respiration et je sautais. Je tombais comme une masse aussi. Je repris vite mes esprits et je cherchais Ayana sous l'eau. Je fini par la trouver et elle avait du mal à respirer alors, Je nageais en vitesse vers elle. Je fini par arriver à la rejoindre et je la pris. Je du faire très vite pour sortir de l'eau pour qu'elle ne se noie pas. Arrivé à la surface, je maintenais sa tête hors de l'eau pendant que je nageais avec mes pieds et une main pour nous ramener tout les deux au bord d'une rive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Re: Alone?(PV Red.)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:37

j'ete inconsciente et respirer de moin en moin,amsi on ne pouvait remonter car on voyer que le monde virtuel flotter dans le vide,s'ete pas dans space paranoids que l'on ete mais dans lyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Alone?(PV Red)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:47

Je commençais à m'épuiser. Je n'arrivais pas à nous sortir tout les deux de se pétrin. C'était ma faute... non attendez une minute c'était sa faute ! Si elle ne m'avais pas quitté, cela ne se serait jamais passé et je ne l'aurais pas laissée tombée comme une chaussette. C'était trop tard maintenant pour revenir en arrière.

*J'ai l'impression que l'on existe plus tout les deux... on va bientôt mourir et... et pourtant... je t'aime encore sale garce !*

Pensais-je en versant une larme salée dans l'eau qui nous engloutissaient. Tout d'un coup, ma casquette brilla

"Oneechan..."

Murmurais-je en ayant du mal respirer moi aussi. La casquette brilla encore plus et elle prit forme humaine. Elle était toujours lumineuse, mais je savais très bien qui elle était. Oneechan était toujours là pour m'aider depuis qu'elle était morte, mais l'était-elle vraiment ? Je me posais des questions depuis quelques temps à ce propos... Enfin bref ce n'était pas le moment d'y penser. Elle nous prit tout les deux dans ses bras et elle fit un sort. Okami nous avaient donc ramené dans le monde de Space Parano, à quelques mètre de la falaise qui nous avait fait plongé dans le monde de Lyoko. Entre temps, on avait pas pu voir ce qui s'était passé, car on s'était évanouis tout les deux à cause du manque d'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Re: Alone?(PV Red.)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:01

un peu plus tard,on se reveiller j'ouvri les yeux lentement et regarder Red.


''excuse moi...touts est ma faute...je ne me controler plus.''

je ne put m'empecher de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Alone?(PV Red)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:16

Ce fut ses larmes qui me réveillèrent. Je toussais puis, j'ouvris lentement les yeux

"C'est quoi c'délire il pleut alors qu'il fait beau !"

Dis-je faiblement. Et voilà j'avais sorti une stupidité, ça voulait dire que j'allais bien. Je me rendis compte qu'Ayana était encore dans mes bras après l'évenement terrible qui venait d'arriver Je me rendis compte alors que je venais de deviner d'où venais les larmes

"Eh tu pleures ma cocotte ? Faut pas... t'en fais pas, je ne t'en veux pas et puis on est vivant c'est le principal"

Lui dis-je en lui faisant un sourire angélique, même si elle ne le voyait pas, il était bel et bien là sur mes lèvres et c'était bien la première fois que j'avais un sourire de ce genre sur mes lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Re: Alone?(PV Red.)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:34

je sourit.


''alors...tu m'en veut pas?''

lui demande'je.


''tu sais,j'aimerai que ce mot n'ai jamais exister.''

lui dis'je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Alone?(PV Red)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:39

"Avant oui, j'avais même envie de te laisser te noyer, mais bon j'ai un peu réfléchis et j'ai sauter"

Lui dis-je en lui souriant

*Bon j'ai menti un peu mais bon pas grave pour une fois...*

Pensais-je puis, je me redressait et je la tenait pour qu'elle ne tombe pas. Elle était ainsi toute mouillée et assise sur mes genoux.

"Je... je... JE T'AIME !!! Oui je t'aime encore !"

Je ne la laissais pas le temps de répliquer et j'embrassais ses douces lèvres encore un peu salées par la mer. Quand je ne pus plus respirer, je lâchais ses lèvres, mais je la tenais toujours dans mes bras et je n'avais pas envie de la lâcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Re: Alone?(PV Red.)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:42

Je sourit.

''moi aussi!''

m'exclame'je en lui sourient.J'ete bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Alone?(PV Red)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:50

On avait pas l'impression d'être dans un jeu vidéo, mais sur une île deserte. Le décort de falaise avait changé pour laisser la place à celui d'une île qui ressemblait presque à celle du Destin. Mais je n'y prêtait pas tellemetn attention. J'étais bien, là, avec mon Aya dans mes bras.

"Tu sais quoi ? tu es la seule personne que je n'ais jamais réussi à faire du mal... je t'aime trop pour t'en faire et je ne t'en ferrais jamais"

Lui promis-je en la regardant d'un regard profond et sérieux.

"Tu veux qu'on aille se promener ?"

Lui demandais-je en ayant enfin fini par lever le nez et j'avais remarquer qu'on était sur une île
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Re: Alone?(PV Red.)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:55

''oui je veut bien.''


lui dis'je lui sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Alone?(PV Red)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:01

Je la pousais gentiment à côté de moi puis, je me levais. Ensuite, je mis mes mains sous son dos et sous ses jambes et je la soulevais. Elle était très légère
"Wahou on dirait une plume !!! ça fait depuis combient de jour que tu n'as plus manger ?"

Lui demandais-je en gardant toujours la même position. Puis, je me mis accroupis et je fis descendre ces jambes en premier puis, je me relevais et elle fut debout en un rien de temps

"Alors allons-y ! Partons à l'aventure comme deux naufragé sur une île !"

Ce n'était pas comme, on était deux naufragé sur une île... et voilà je n'arrivais jamais à tenir ma langue en place... enfin ce n'était pas si grave que ça, puisqu'elle n'était pas partie en courant. C'est vrai qu'avec tout ce qu'il lui arrivait, elle aurait pu partir il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Re: Alone?(PV Red.)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:06

je lui sourit,on avancer sans se presser sur l'ile ,en faite on ete plus dans space paranoids.

''dit...on fera quoi une fois la nuit tomber?''

lui demande'je comme une conne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Alone?(PV Red)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:21

"Et bien, je t'attacherais à un arbre pour faire un bel appat pour que je puisse tuer un animal sauvage pour le repas ou peut-être, je ferrais un feu et on dormira à la belle étoile... ou encore on peut regarder si il n'y a pas une petite grotte sympa pour pouvoir y dormir à l'abri si il pleut. Cela répond-il à ta question ma belle ?"

Lui demandais-je en lui faisant un clin d'oeil. On continuait à marcher, mais je voyais que l'île était plutôt deserte. On avait pas l'air con tout les deux si on essayait de demander notre chemin, surtout qu'il n'y avait personne pour nous répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Re: Alone?(PV Red.)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:27

''umh ton idée de m'attacher me plait pas trop.''


dis'je en avencent parmi une forêt de sapin avec Red il y avais des arbres normale des cocotier des bananier et des sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Alone?(PV Red)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:35

Je ne voyais pas le temps filer. Tout d'un coup, je remarquais qu'il faisait nuit.

"Tient il fait nuit ! Je pense qu'il faudrait qu'on fasse un feu de camp, car sinon les bêtes sauvages pourraient nous attaquer ou les sauvages eux-même ! Bon moi c'est pas grave si je me fais tabasser, mais cela me dérangerait un peu qu'ils te fassent des misères. Bon on va déjà se trouver un bon petit coin pour passer la nuit"

J'étais enchanté de passé la nuit avec elle. C'était la première fois qu'on allait dormir ensemble et cela me rendait content, mais nerveux aussi, car c'était bel et bien aussi la première fois que je dormais avec une fille tout court...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Re: Alone?(PV Red.)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:12

je vis un endroit simpa alors j'aller voir,s'ete parmi une forêt de sapin,le sol avais de la mousse diverse,et a quelque endroit de la neige ete rester,j'acourut vers lui je lui montrer ma trouvaille.


''bon une flamme flotente dans l'air sera une bonne idée car par d'apres ce bout de bois cresée qui est l'oeuvre d'un sanglier il y en as içi.''

lui dis'je.J'avais trouver au coin,ou on pouvait voir les etoiles et il y avais plein de mousse douce et moêlleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Alone?(PV Red)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:18

"Pour le feu, c'est comme si c'était fait beauté fatale"

Lui dis-je puis, je fis apparaître une flamme devant l'endroit qu'elle avait trouvé. C'était une flamme rouge, mais ce n'en était pas une vrai.

"ça risque pas de cramer. ça a l'apparence d'une flamme, la chaleur,mais elle n'est pas réelle. Elle va juste empêcher les animaux de venir et c'est tout. Par contre si tu veux du vrai feu pour cuir une côtelette de sanglier, c'est quand tu veux"

Je dus me retenir de rire en voyant la tête qu'elle faisait

"T'inquiete pas, je risque pas de leur faire du mal puisqu'ils n'on encore rien fait, mais si on trouve rien à manger, on saura bien obliger de tuer une bête pour se nourir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Re: Alone?(PV Red.)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:15

''mouai mais il y as des cocotier et des bananier je te signale,bon j'arrive je vais en chercher.''

dis'je en prenent un flamme du feu qu'il avait fait,je partit vers un arbre pris les fruits et les fit aparetre pret du camp,ensuite je passer par la forêt d'arbres normale,une lumière m'entourat pour me transformer,j'ete dans de l'eau j'avais une dague verte dans les main ete avais des ailes d'anges vertes(voir avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Alone?(PV Red)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:25

J'attendais un moment qu'elle revienne et je surveillais le camp. Tout d'un coup, j'eus l'impression que quelque chose d'anormal ce passait, surtout quand cela faisait plusieurs minutes qu'elle n'était pas revenue. Je laissai la flamme où elle était et je courais en direction ou j'avais entendu des bruits. Quand j'y arrivais enfin, je vis qu'Ayana avait changé de forme

"A.... Ayana c'est toi ???"

Lui demandais-je en me demandant ce qui avait bien pu se passer encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Re: Alone?(PV Red.)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:37

Je tourner ma tête vers lui et le regarder de mes yeux vert foncer.Je ne repondis pas touts de suite.


''oui...''

lui dis'je ,des signes blanc m'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Alone?(PV Red)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:46

Je soupirais puis, je revins au campement

*Franchement, ça devient n'importe quoi... j'vais me coucher et oublié cette journée pourrie jusqu'au cou ça c'est sur ! Ou peut-être boire une vodka pour oublié et ensuite dormir on verra bien...*

Pensais-je puis, je passais à travers la flamme sans ne rien avoir alors, qu'elle aurait du brûler quelqu'un de normal, mais comme je n'étais pas normal, c'était normal qu'elle ne me fasse rien... Je me couchais alors sur la mousse. Je mis mes bras sous ma tête et je regardais les étoiles en ne pensant à rien du tout, je les regardaient et c'était tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Re: Alone?(PV Red.)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:52

''...''

je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Alone?(PV Red)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:08

Elle ne répondit rien, ce n'était pas grave. Mais je m'inquiétais quand même pour elle, car elle n'avait pas l'air de revenir

*Bon elle fous quoi ? Elle plante des patates ou quoi ? Bon je vais aller voir... pfff elle pouvait pas me faire la geule avant que je me couche ?*

Pensais-je puis, je me levais et je reparti vers elle.

"Ayana"

Murmurais-je doucement en regardant son nouveau corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Re: Alone?(PV Red.)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:40

''...''

je le regarder comme si je ne pouvait rien faire avec ma dague verte en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Alone?(PV Red)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:56

Je la regardais en me posant des questions. Elle n'arrivais rien à faire alors, mon côté bourrin revint et je lui arrachais sa dague de ses mains. Je la jetais par dessus mon épaule. Ensuite, je la pris dans mes bras et je la secouais un peu, mais pas fort doucement

"Reprend tes esprits Ayana bon sang !!!! Allez réveille-toi !"

Lui dis-je puis, j'arrêtais de la secouer doucement comme un prunier pour la laisser reprendre gentiment ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Re: Alone?(PV Red.)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:58

quand il m'avait attraper j'avais eu une blessure ce qui me fit tranbler legerement,je le regarder d'un drole d'air.


''t'est malade....''


lui dis'je en croisent les bras,j'avais eu la voix qui trembler legerement,je les decroiser car ca me fesait mal a l'epaule a cause de ma blessure. je me retourner vers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Alone?(PV Red)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:42

"Mais, mais, mais, mais..." (T_T)

Je bafouillais et je ne savais pas quoi dire d'autre. J'avais voulu la sauver et maintenant elle me faisait la geule... franchement je ne saurais jamais comment m'y prendre avec les femmes.

*Y a pas un mode d'emploi pour arriver à comprendre les femmes ? Roh la la je suis vraiment nul de chez nul !*

Pensais-je en regardant Ayana de dos et je n'arrivais pas à voir ce qui se passait de son côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Re: Alone?(PV Red.)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:18

La lame s'ete briser en vol on ne sais comment,suite a sa je m'ecrouler par terre,toute tranblente,du sang couler de ma blessure,des eclat de l'arme revinrent vers nous.J'ouvrit faiblement les yeux.Peu a peu se fut comme si un monstre de yu-gi-oh ete detruit.


''ne t'inquiete pas...je ne meurt pas....''


Lui dis'je un leger sourire au levres.Au bout d'un moment je disparut totalement un eclat de la lame se reconstituer avec les autres et elle foncat dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Alone?(PV Red)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:37

Je sautais dans le lac et je pris la dague qui s'était reformée. Puis, je ressorti en étant encore plus mouillé qu'avant. Enfin bref, je ne voulais pas lâcher la dague

"Maieuh c'est pas juste !!! Au moment ou tout vas bien tu disparaît de nouveau !!!"

Dis-je à la dague en la regardant profondément comme si il s'agissait d'Ayana

"Je sais je suis bête de parler à une arme, mais je suis sur qu'elle m'entend ! Je sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à un jeu de cartes que j'ai vu sur mon écran d'ordinateur il y a longtemps... enfin bref, je voudrais bien te revoir vivante ! Et si tu reviens pas ben je me tire ou je me tue !"

Je me rendis compte que j'avais dit une ânnerie

"Oh non c'est vrais je peux pas mourir !!!" (>_<)

Dis-je en faisant une drôle de tête. Je m'assis alors sur l'herbe et je regardais l'arme comme un imbécile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Re: Alone?(PV Red.)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:48

J'ete devenu l'arme,s'ete un peu comme si j'ete a l'interieur d'un vaisseaux qui serai l'arme verte claire,sauf que j'ete l'arme elle même,plus tard l'arme(donc moi)je briller et redevint humaine,fille avec des yeux verts ...etc.Je sourit.Enfin sur le coup je ne savai plsu trop ou j'ete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Alone?(PV Red)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:33

Je la regardais. Elle était tout un vert, on aurait dit un haricot vivant... enfin bref, je reculais de quelques pas

"Je le savais que tu n'étais pas morte et que tu reviendrais !!! Mon Aya ne me fait plus peur comme ça ! Je vais finir par faire une crise cardiaque. Eh tu m'écoutes ?"

Elle avait l'air un peu à côté de la plaque la pauvre femme...

"Eh Aya que-ce qui c'est passé ? Tu n'as pas l'air bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Re: Alone?(PV Red.)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:36

''euuh...on est ou?''

dis'je etent bizzare,puis je m'assis,ma dague me revint et je la fit disparetre.


''bon,et si on fesait quelque chose,un?''


lui propose'je en m'aprochent de lui,on voyer sur moi des tatouage noir(j'ai pas la peau verte un...)je retomber etent faible.



''t'occupe pas je vais bien.''


dis'je en lui sourient et je vis ma blessure du sang en couler encore,une larme coula sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Alone?(PV Red)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:04

"Non ça va pas parce que tu saignes !"

Lui dis-je puis, je mis un peu d'eau sur sa blessure pour la désinfecter. Je fis apparaître par la suite un pensement et je le lui mit. Après, je la pris gentiment dans mes bras et je la serrais, mais pas fort

"Ma poulette il t'arrive de drôles de trucs ses derniers temps... heureusement que papa Red est là pour te sauver la vie... mais tu as perdu la mémoire ? J'espère que tu te souviens encore de qui je suis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Re: Alone?(PV Red.)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:23

''oui...t'est françois perusse.''


je dut me retenir de rire.

''bon serieux t'est red et je peut touts oublier mais toi sa m'est impossible de t'oublier.''


''mais on fait quoi?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Alone?(PV Red)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:29

HS : J'ai faillit m'etouffer de rire en lisant ta réplique ^^

"Toi aussi il m'est impossible de t'oublier"

Personne n'avait le droit de toucher à mon manteau transformé en casquette, ni de le porter et pourtant ce soir, je mis mon précieux objet sur la tête de la jeune femme.

"On fait ça après, on verra"

Lui dis-je puis, je me mis à l'embrasser. J'étais tellement heureux qu'elle ait bien et qu'elle me reconnaisse, que je n'arrivais plus à arrêter mon baiser. Ce ne fut que quand je sentais qu'on allait presque étouffer tout les deux que j'arrêtais

"Désolé je ne voulais pas nous tuer... et sinon il fait nuit... je sais pas trop... peut-être sécher nos vêtements ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Re: Alone?(PV Red.)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:32

''ouai et comment?''


lui demande'je en le regardent.

''mais apres fuadrait dormir.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Alone?(PV Red)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:43

"Et bien comme cela"

Je la pris par la taille puis, je la portais jusqu'à l'endroit où j'avais fait le feu avant. Je la posais doucement sur la mousse. J'agrandis le feu puis, je fis apparaître un espèce de pendoire à habits pour les mettres dessus. Je commençais alors à me déshabiller tranquillement. Je ne gardais que mon calçon et je mis mes habits sur le pendoire. Je m'allongeais alors sans être vraiment gêné de ce que je venais de faire.

"Et après on dort... mais c'est en option"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Re: Alone?(PV Red.)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:22

J'en fit de même,mais ensuite je me transformer en phoenix,apres le sort je tomber ayant utiliser un peu trop d'énergie,une epine de sapin vint dans mon aile se qui e fit mal,je fit un leger pillallement puis la retirer avec mon bec.


''sataner epine!''


siffle'je avec ma voix majestueuse de phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Alone?(PV Red)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:59

Je la regardais ce transformer en Phenix. Je la regardais tomber puis, enlever une épine. Je vins alors vers elle et je la pris doucement dans mes bras

"Tu es trop jolie en phenix !" ( I love you )

Lui dis-je puis, je caressais un peu ces plumes et je la posais sur la mousse douce. J'avais l'impression d'avoir avec moi un trésort précieux qui pouvait se casser à tout moment et s'envoler par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Re: Alone?(PV Red.)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:18

je deployer mes ailes et batter un peu des ailes,je les replier.


''merci.''

dis'je en le regardent puis je regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Alone?(PV Red)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:38

Je la regardais avec un drôle de regard. Mon côté de démon était remonté à la surface. Je me levais et je me rhabillais et je pris ma casquette. je fis tout cela en vitesse

"Ayana il faut que je parte et en vitesse !!! Reste où tu es !!!!"

Je fis un sort d'eau autour de l'endroit magique et le liquide était de la même magie que le feu donc, elle ne risquait rien

"L'eau te sauvera..."

Lui dis-je puis, je courus à toute vitesse. Mon regard devenu plus intense, des spasmes meurtiers étaient revenu à la surface et j'avais envie de tuer. Je vis un arbre et je commençais à le brûler lentement et sadiquement avec ma magie du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Re: Alone?(PV Red.)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:12

je regarder la bulle de partout je me jetée dessus et esseyer de la persser,mais rien a faire,je devint alors de plus grande taille et devint un grand dragon d'or,plus tard je plonger dans mer et devint un grand dragon bleu de l'eau j'aller me loger dans une petite grotte en touts repos ensuite je me mis a faire plein de tours dans l'eau et a sauter,mais en passent dans de la roche je fut bloquer.


*non mais!!!laisser un phoenix dans de l'eau.*


pense'je puis j'aspirer de l'eau et en lancer un grand jet ce qui me debloqua,lorsque je sauta hors de l'eau un eclair vint m'attaquer et je voler sur la terre sans "air" voila que j'ete devenu un dragon d'eau electriser,je reussi alors a voler en levitation et lancer u grand jet d'eau qui asperja la foret,ensuite je devint un dragon de plante,puis je vis la bulle d'eau,mes yeux devinrent es fantes et touts les types d'elements vinrent m'entourer je foncer alors sur la bulle a plusieur reprise,je devint ensuite un dragon de roche,et percer de la roche a plusieur reprise.Plus tard je devint un jeune dragon mejestueux et courer a totues vitess derriere lui puis je pris l'arbre en train de bruler et le jetée dans l'eau il redevint normale et ensuite je le replanter,sauf qu'a se moment je me pris un sort de feu,je tomber par terre tres faible,j'ouvrit mes yeux qui devinrent rouge et et pris ma force je me transformer alors en dragon noir,puis je mis Red a terre,je preparer un grand de griffe mais il l'evita alors je me mis a sa poursuite j'aller devent lui et lui donner un coup de griffe et de corne ensuite je l'emmener valser sur son bouclier d'eau avec ma queu pince,je devint ensuite und ragon plus grand aller pres de la bulle et un grand chevalier sauta sur mon dos,il avais une épée gigantesque tueuse de phoenix,alors il lui planta la ou ete senser etre situer son coeur.Je ne m'ete pas controler a la fin,il avais esseyer de me tuer croyent que j'ete une bête mais s'ete impardonnable,c'est a se moment que je ne me controler plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Alone?(PV Red)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:58

"Ayana je vais te buter !!!! Vous êtes toutes des chieuses, toutes des tueuses d'homme je vous hais toutes !!!!!!!!!!!!!!!!"

Criais-je avant que son épée ne me tue complètement.

"Et tu sauras encore une chose sale garce..."

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que mes yeux étaient redevenus comme avant

"Je t'aime..."

Dis-je puis, je mourus réelement. C'était une épée tueuse de phenix alors, elle m'avait véritablement tué. Je ne reviendrais plus à la vie, tout était fini pour moi. C'était bête, j'aurais voulu lui dire autre chose, la serrer dans mes bras une dernière fois, mais je ne l'avais pas pu et c'était avec regret que mon âme quittait le monde des vivants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Re: Alone?(PV Red.)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:48

Je me "reveiller" soudenement.



''!!!!!!!!!''


je tourner les tête vers ce chevalier,et me mis a grogner.



''gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!Tu va pailler pauve con,mais avent,NEUTRALI!!''


je neutraliser le chevalier et fit un sort sur Red avent qu'il ne meurt vraiment.


''toi phoenix,tu devien un dragon d'eau dès maintenent et reste dans notre monde!!!!''


une lumière bleu l'entourat et il devint un grand dragon bleu d'eau il fut teleporter dans une grotte sous-marine.Je mis le chevalier a terre et me jetée sur lui sauf que j'ete redevenu normale(et avec des vetement^^''''')je fit aparetre ma dague et le lui planter dans le coeur,elle se brisa pour une nouvelle fois suite a l'attaque,je devint moi aussi un dragon d'eau mais avent des ailes d'ange blanches vinrent m'entourer.


''un?''


???:fait moi confiance.


''mais...mais.''


???:va,Ayana,va....retourne dans l'eau profonde,va-y dragonne princess de l'eau.

j'ete un dragon bleu(comme mon avatar)et sans ailes,les ailes s'ouvrir et je vis l'eau,je plonger dedans et regarder les ailes une dernière fois,je silloner les eau dans l'espoire de retrouver Red,le voyage fut a durer deux jour et deux nuit,je tomber alors dans un resif de cristal et vis un beau et grand dragon bleu etaler sur un cristal,je me hâter vers lui.


''Red!!!Red!!!!''



il ne repondis pas et n'avais pas l'air de respirer.Je le fixer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Alone?(PV Red)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:30

Sans le savoir, je m'étais retrouver transformer en dragon d'eau bleu. Je me fis ensuite envoyé dans la mer. Mon corps inanimé sur un gros crystal. J'entendais un peu la voix d'Ayana, mais je ne pouvais lui répondre, car j'étais dans un coma profond. Le choc des émotions et tout ce qui venait se passer ne m'avait pas aider à aller mieux et je n'arrivais pas à me sortir de cet état-la. J'entendais donc vaguement la voix d'Ayana qui était porté au loin par les vagues

*Que-ce qui ce passe ? J'ai l'impression de n'être plus moi-même...*

Pensais-je car mon esprit marchais encore un peu, mais pas beaucoup. Je n'arrivais donc pas à me sortir seul, il me faudrait encore l'aide de ma chère amie qui n'avait pas l'air si loin que ça finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Re: Alone?(PV Red.)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:04

je m'approcher de lui,et vis qu'il respirer.

''Red!!''


je me pencher vers lui,touts en ondulent ma queu pour pas perdre l'equilibre.A un moment je ne pouvait plus enduler ma queu et tomber sur le cristal.

''ouah....''


je relever ma tête un peu car je l'avais sur le cristal.


''Red...excuse moi pour ce qui s'est passer,mais une chose est sur:je t'aime,je t'aime...encore.Et j'ai totus fait pour te sauver ce qui as marcher,et aussi je t'ai vanger,mais...j'ai moi aussi faillit mourir,a ce moment ma lame s'ete re briser,et je suis devenu comme toi.''


je du me retenir de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Alone?(PV Red)   Alone?(PV Red.) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:30

Sa voix raisonnais dans ma tête, comme une mélodie envoutante. Ma tite Ayana devait sûrement se trouver par là. Sa voix... oui ça voix faisait remonter mon esprit vers mon subconscient. Quelques minutes plus tard, je fini par me réveiller. Je vis alors qu'elle était tout près de moi transformée en dragonne. Elle était encore plus belle en dragon.

"Merci"

Lui dis-je puis, je me regardais dans le crystal. J'étais devenu un joli petit dragon Japonais et j'étais d'une couleur bleu ciel. Enfin j'étais une belle bête... Puis, je regardais de nouveau Ayana

"Désolé, mais mon esprit n'était pas disponible quand dut m'a raconté toute ton histoire. Dit-moi que c'est-il passé ? Et comment on a fait pour devenir des dragons ?"

Lui demandais-je en ayant pleins de questions qui me venaient à l'esprit, mais je ne voulais pas les dire, je voulais attendre qu'elle me raconte tout

"J'ai rêver ou tu as dit tout à l'heure "excuse-moi" ? Ce n'est pas à toi de t'excuser, mais à moi... quand je t'ais vue si mignionne transformée en phenix, le démon que j'étais avant s'est réveillé. J'avais creer une bulle d'eau pour te protèger, mais je vois que cela n'a pas marcher... par ma faute tu te retrouve transformée en dragonne d'eau"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alone?(PV Red.) Empty
MessageSujet: Re: Alone?(PV Red.)   Alone?(PV Red.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone?(PV Red.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: