Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Une petite Balade [PV Senjougahara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Une petite Balade [PV Senjougahara ]   Lun 1 Sep - 19:23

Tout semblé être calme dans la forteresse oubliée, cet endroit semblé être devenu une ville fantômes. Cependant dans une petite pièce au fin fond de la forteresse, un portail lumineux fit son apparition. Soudain un grand  personnage bleu en sortit d'une vitesse ! C'était le génie ! Il fit apparaître un micro dans sa main est cria de toute ces forces.
"Bonjour les amis !!!!  Le génie est de retour plus spectaculaire que jamais !!!!!"
Après quelques instant de silence le génie regarde tout autour de lui et remarqua qu'il n'y avait personne. Pendant quelque instant il scruta les lieux tout en ce demander dans qu'elle monde il était. Il fit apparaître d'un claquement des doigts une carte qui pouvait montré les différents monde dans l'univers. Soudain le génie remarqua qu'il c'était tomber d'endroit.
" Au mince le portail magique pour allez au château de Disney était à deux portail après celui-ci mais que je suis bête. Bon je n'ai rien à faire ici je peux désormais m'en allez...."
Soudain le génie sentit une présence dans ces lieux. Quelqu'un ce rapproche de lui, mais qui sa pouvait bien être ?
HRPG: Désoler pas trop d'inspiration mais sa va venir avec le temps ne t'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une petite Balade [PV Senjougahara ]   Mar 2 Sep - 12:14

[HRP : Pas de problème, on improvisera Smile  ]


C'était... Magnifique.
Il n'y avait d'autre mot pour décrire la Forteresse Oubliée ; d'un point de vue architectural comme d'un point de vue esthétique, le bâtiment exhalait, fier aux milieu de ses cascades, la somptuosité.

... Malheureusement pour Senjougahara, l'adolescent avait beaucoup trop de soucis pour apprécier le bastion à sa juste valeur : la Clé Ailée d'Or, soit l'artefact qui lui permettait de voyager de monde en monde et de pourfendre allègrement ses ennemis, était à plat.
Et l'ado n'avait absolument rien pour la recharger.
C'était d'autant plus problématique que Senjougahara avait aperçu des Sans-cœurs grouiller sur les toits de la Forteresse, sournois, vicieux et sans doute avides d'un petit cœur bien frais comme le sien.

Alors, l'adolescent, obéissant à un instinct millénaire, s'était mis à courir comme un dératé pour se mettre hors de portée de leur griffes noires.
Et, obéissant cette fois à la règle selon laquelle toute personne courant au hasard dans un bâtiment qui lui est inconnu, en particulier quand celui-ci a des allures de labyrinthe, est susceptible de se perdre, et bien... il s'était perdu.

Haletant et déboussolé, Senjougahara s'adossa contre un mur.
... Encore trop absorbé par sa course effrénée dans les couloirs de la Forteresse, il ne remarqua l'étrange être bleu armé d'un micro qui se tenait à quelques mètres à peine de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une petite Balade [PV Senjougahara ]   Mer 3 Sep - 13:55

Au moment même ou le génie allez ouvrir un nouveau portail qui mène dans le château de Disney. Il entendit quelqu'un courir par conséquent d'un geste vif il ce retourna mais il ne vit personne. Il sentit une présence qui ce trouver dans ces lieux. C'est à ce moment là que le génie fit disparaître son micro pour faire apparaître un fusil à pompe ! On pouvait heureusement dire que le génie était douer au pistolet. Il scruta les environs en recherchant d'ou venait ces bruit de pas, quand soudain il vit à quelque mètre de lui un jeune homme.Sur le coup le génie pensa que c'était un sans cœur donc armé de son fusil à pompe il fonça tête baisser vers cette silhouette en criant haut est fort. 
" Pas un geste misérable sans cœur, malheureusement pour toi tu est tomber sur la mauvaise personne au mauvais moment hahaha !!

Il pointa son fusil sur le sans cœur avec un grand sourire mais soudain il remarqua que cette créature n'était pas un sans cœur mais un jeune garçon. Le génie fit disparaître son fusil à pompe d'un coup de claquement de doigts puis d'un air assez gêner il dit:

" Ho excuse moi petit n'est pas peur, je t'avais prit pour un sans cœur. Qu'elle idiot que je suis, heureusement que je m'en suis rendu compte car sinon tu aurais finit en patté de chat. Mais attend dit moi, que fait un jeune homme comme toi dans un endroit assez dangereux qui grouille de sans cœur ?"
Le génie regarde le jeune homme avec un grand sourire tout en attendant ce qu'il allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une petite Balade [PV Senjougahara ]   Mer 3 Sep - 15:53

Senjougahara hurla à la vue du géant bleu qui le chargeait agressivement ; l'adolescent se recroquevilla sur lui-même, et leva les bras pour se protéger.
... Mais le coup fatal n'arriva jamais.
Senjougahara se risqua à ouvrir un œil peu rassuré, et avisa la mine penaude de son adversaire.

- Ho excuse moi petit n'est pas peur, je t'avais prit pour un sans cœur, s'excusa la créature bleue, ayant tout perdu de son côté menaçant. Qu'elle idiot que je suis, heureusement que je m'en suis rendu compte car sinon tu aurais finit en patté de chat.
- Un Sans-coeur ? Répéta Senjou, encore en état de choc. Mais vous êtes cinglé ! Est-ce que j'ai l'air d'un Sans-coeur ? ! Le jeune homme se laissa aller contre le mur, la main crispée sur son cœur. Lequel secouait maintenant sa cage thoracique à la manière d'un prisonnier voulant arracher ses barreaux.

- Mais attend dit moi, que fait un jeune homme comme toi dans un endroit assez dangereux qui grouille de sans cœur ?
- Et vous ? Siffla l'ado aux yeux délavés. Senjougahara n'était pas quelqu'un de méchant ; mais il détestait avoir peur, et il détestait qu'on remarque sa peur. En outre, il avait tendance à s'énerver lorsqu'il était pris au dépourvu. Je suis venu ici grâce à un portail. Un portail que j'ai créé. Sauf qu'à la base, c'était pas ici que je voulais aller.
Le drame de ma vie. Senjougahara était incapable de faire des portails correctement. Ce n'était pas de sa faute, il ne possédait la Clé que depuis quelques jours à peine. Et il se faisait toujours avoir par la batterie de l'appareil.

Senjougahara dévisagea son interlocuteur, réalisant soudain que ce dernier était bleu et... brumeux.
- Mais vous êtes quoi, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une petite Balade [PV Senjougahara ]   Mar 9 Sep - 9:53

Après une bref discutions le jeune homme pose une question bizarre au génie. Il posa surement cette question du à la couleur de peau du génie puis aussi de sa grande taille. Donc le grand homme bleu lui répondit:

"Enfaîte c'est une très longue histoire petit, il y à quelque temps j'était un génie. Bien sur maintenant je le suis plus, cependant j'ai quand même garder certain de mes pouvoirs !"

A ce moment là, le génie pensa sa grande aventure qu'il à eu avec Al, Sora, Donald et Dingo. C'était le bon vieux temps quand il partait casser du méchant pour allez sauver la princesse Jasmine de l’ignoble Jafar. Oui notre chère ami en bleu rêvé encore d'aventure, c'était pour cela qui devait se rendre au château de Disney afin de rencontrer le roi Mickey pour qu'il lui confie une nouvelle mission. Le génie était carrément perdu dans ces pensée mais il reprit la parole:

" Bref j'ai oubliée de me présenter, je suis le génie. Et toi petit comment tu t'appelle ? "

Le génie tendit sa main vers le jeune homme pour lui serrer la main en signe de respect. Il le regarda avec un très grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une petite Balade [PV Senjougahara ]   Mar 9 Sep - 10:14

- Enfaîte c'est une très longue histoire petit, il y à quelque temps j'était un génie. Bien sur maintenant je le suis plus, cependant j'ai quand même garder certain de mes pouvoirs !
Ayant prononcé ces mots, le grand bleu se perdit dans ses pensées, comme happé par un souvenir lointain.

Senjougahara haussa les sourcils. Un génie ? Comme dans les légendes qui circulaient dans son monde ? C'était follement romanesque !
Senjougahara était trop naïf pour remettre en question les paroles de l'être surnaturel qui se tenait... qui flottait devant lui.

Le grand bleu revint brutalement à lui.
- Bref j'ai oubliée de me présenter, je suis le génie. Et toi petit comment tu t'appelle ?
- Hey, je ne suis pas si petit que ça... Répondit l'ado aux yeux délavés d'une voix où perçait la bouderie.

Mais le génie venait de tendre vers lui une main franche, amicale ; quant à son sourire, il n'exprimait rien d'autre que la bienveillance. Il était difficile de se méfier du génie.

Avec un sourire un peu tordu, Senjougahara rendit la poignée de main, et dit :
- Je suis Senjougahara. Il ajouta, le regard brillant d'admiration. Si t'es un génie, ça veut dire que tu exauces les vœux ? Comme dans les légendes anciennes ? Tu as des pouvoirs cosmiques phénoménaux, et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une petite Balade [PV Senjougahara ]   Mar 16 Sep - 18:11

"Ben dit donc ton prénom est drôlement compliqué, mais bon je vais m'y faire sinon enchantée de faire ta connaissance mon chère Senjougahara."

Le génie écoutât ensuite les nombreuses question du jeune garçon, celui-ci lui demanda si il pouvait exaucer des vœux comme dans les vielles légendes et si aussi il avait des pouvoir phénoménaux. C'est ainsi que le géant bleu fit un grand sourire et lui répondit d'une voix joyeuse:

Je pouvais exaucer des vœux avant ! Oui car maintenant je suis un homme libre ! Je suis à la retraite petit ! Bien sur j'ai gardez beaucoup de mes pouvoir de génie comme par exemple je peux téléporter de monde en monde est bien d'autre chose que tu ne puisse imaginer.

Le génie observa les alentours car il sentit des ondes maléfiques aux alentours. Il fit un tour sur lui même pour voir si personne était dans les parages puis enfin il ce retourna vers Senjougahara. Le génie fit apparaître un gros cigare dans sa main puis il fit surgir du feu au bout de son pouce pour aller le cigare. Il fuma puis proposa un cigare au jeune garçon.:

"Sinon petit tu voulais allez ou à la base si ce n'est pas trop indiscret de ma part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une petite Balade [PV Senjougahara ]   Mar 16 Sep - 18:42

- Je pouvais exaucer des vœux avant ! Oui car maintenant je suis un homme libre ! Je suis à la retraite petit ! Bien sur j'ai gardez beaucoup de mes pouvoir de génie comme par exemple je peux téléporter de monde en monde est bien d'autre chose que tu ne puisse imaginer.
- Ouah, trop bien ! Fit Senjougahara, des étoiles plein des yeux.

Soudain, le génie se retourna, visiblement à la recherche de quelque chose. Par réflexe, Senjou se retourna aussi, perplexe.
Des Sans-Cœurs

- Sinon petit tu voulais allez ou à la base si ce n'est pas trop indiscret de ma part ? S’enquit alors le génie, en tendant un énorme cigare –  surgit de nulle part – à l’ado.
- Pas « petit », rétorqua Senjougahara, en prenant le cigare avec un air circonspect. En fait, je voulais me rendre à la Ville de Disney, mais ma Clé est à plat et j’ai rien pour la rechaaARRHEU REUH REUH ! ! !
Senjougahara se plia en deux, un épais nuage de fumée blanche autour de la tête et dans la bouche ; c’était son premier cigare.

C’est ce moment que choisirent les Sans-Cœurs pour attaquer les deux protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une petite Balade [PV Senjougahara ]   Mar 16 Sep - 19:11

Haaaa donc toi aussi tu doit allez à la ville de Disney ? C'est exactement la bas que je doit allez pour rencontrer le roi Mickey !


Tout d'un coup des sans cœur surgissent de la salle et fonça droit sur les deux aventurier. Le génie jeta son cigare et fit apparaître une keyblade dans sa main gauche et frappa plusieurs sans cœur en un coup. Ensuite il vit plusieurs sans cœur arriver par les escalier qui ce trouver au fond de la salle. Il fit disparaître sa keyblade pour faire apparaître une grosse caisse à outil. Le grand homme bleu fonça armé de sa caisse à outil vers les escalier puis il y construit en quelque seconde un gros barrage en bois. Le génie était essoufflée à cause de sa construction rapide puis il cria en direction de Senjougahara:

" Héhé c'est pas aujourd'hui que ces sale vermine de sans cœur nous auront tes bien d'accord avec moi l'ami hihihi...... Noooooooon SENJOUGAHARA FAIT ATTENTION ILS ARRIVENT SUR TA GAUCHE !!!"

Le génie vit que plusieurs sans cœur arrivé sur la gauche de Senjougahara qui était prés à lui sauter dessus, mais le grand homme bleu fit apparaître une grosse boule de feu dans sa main droite et la balança en direction des sans cœur. La boule de feu frappa en plein fouet sur tout les sans cœur puis le génie cria en fesant un grand saut de joie : 

"STRIKE !!!!!! J'ai toujours ceux que j'était douer au lancer de boule Mouhahaha."


Malheureusement notre chère amis bleu ne fit plus attention pendant son moment de joie, un troupeau de sans cœur fit son apparition juste derrière lui. C'est créature maléfique sautèrent sur le génie qui le fit tomber au sol. Le pauvre homme bleu était coincer et encercler de sans cœur. Il cria en direction de Senjougahara:

" Ne t'occupe pas de moi !! FUIT !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une petite Balade [PV Senjougahara ]   Mar 16 Sep - 19:56

En dépit de sa toux rauque, Senjougahara put constater toute l’étendue des pouvoirs de son nouveau compagnon bleu, et être, réellement, impressionné. Le génie était aussi imprévisible que créatif, et le résultat était à la fois plaisant et intéressant.

Malheureusement, les Sans-Cœurs étaient nombreux, et vicieux. Ils se ruèrent en masse sur l’esprit et le plaquèrent au sol, leurs griffes prêtes à se refermer sur son cœur.
- Ne t'occupe pas de moi !! FUIT !!! Hurla le génie à l’adresse de Senjougahara.

Mais c’était inutile. Les souvenirs revenaient dans l’esprit du jeune homme, sombres, affreux, insoutenables : des enfants hurlants, livrés aux ténèbres, privés de leur cœur, transformés en viles créatures noires aux yeux vides
L’idée qu’une telle horreur puisse se reproduire était juste insupportable.

Thème Musical ♪ Rushing:
 
Senjougahara empoigna sa broche, laquelle se changea en court sabre ; puis, avec cette imprudence qui le caractérisait, il s’élança vers les créatures évoquant vaguement des petits soldats.
- TsaaaAAA !

Senjougahara brandissait son sabre comme on brandissait une raquette de tennis, mais, coup après coup, geste après geste, les Sans-Cœurs se firent un peu moins nombreux sur le génie : les créatures disparaissaient dans un nuage de fumée, ou bien bondissait sur l’agile jeune homme qui semblait danser parmi eux.

Car Senjougahara semblait danser ; se laissant entraîner par la fougue du combat, son désir de protéger son nouveau compagnon, le jeune homme bondissait, frappait du tranchant de la lame, reculait, cognait du genou, avançait. Il n’avait pas de technique, juste son souplesse, sa légèreté et son arme.

Les Sans-Cœurs revenaient sans cesse à la charge, mais se heurtait à cet ennemi éthéré et énergique. Bientôt, l’arène fut jonchée de munnies, et de petits items divers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une petite Balade [PV Senjougahara ]   Mar 16 Sep - 21:23

Le génie observa la scène, il était vraiment surpris de la puissance du jeune garçon et de la façon qu'il manier son sabre. Il était carrément scotcher devant le talent de Senjougahara. Le génie regarde longuement son nouveau coéquipier et il voyait en lui Sora grâce à son courage et à sa détermination. Le grand esprit bleu avait un grand pressentiment, il devait suivre ce jeune garçon car il sentait qu'il pouvait vivre avec lui une grande aventure tout comme il l'avait vécu avec Aladdin. Il remarqua qu'il n'y avait plus de sans cœur dans les alentours mais il savait qu'il valait mieux pour eux deux de ne pas rester dans le coin car le danger pouvait arriver à tout moment. Le génie se téléporta à coter du jeune homme puis il lui fit un grand câlin en lui disant: 

" Merci beaucoup Senjougahara, tu ma sauver mais la prochaine fois ne risque pas ta vie pour moi. Tu aurait peut te faire tuer à cause de moi ! Bon je te propose qu'on continue cette discutions en dehors de cette forteresse car je sens que les sans cœur peuvent arriver à tout moment. Accroche toi bien à ma main car on va s'envoler !!"

Le génie prit la main de Senjougahara puis il fonça contre le plafond qui le transperça pour atteindre le ciel. Même si la forteresse était dans la noirceur total le soleil était au rendez vous ! Après quelque minute de vole dans le ciel, le génie vit un petit endroit assez tranquille et qui était assez éloigner du danger. Il décida alors d'atterrir dans se coin là pour pouvoir parler tranquillement à Senjougahara. 

" C'est vraiment fantastique ce que tu à fait à la forteresse, franchement tu ma mit une grosse claque. Je sens que toi et moi on pourrait faire une sacrée équipe. "

Le génie regarda le jeune homme avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une petite Balade [PV Senjougahara ]   Mar 16 Sep - 21:49

Senjougahara s’effondra sur le sol, épuisé.
Bon sang, il ne s’était pas démené comme ça depuis… Depuis quand, tiens ?
Ça devait être la première fois, en vérité, qu’il se donnait autant. Jamais, auparavant, il ne s’était sentit si… Vif, si…
Vivant.

Soudainement, un objet attira son attention : parmi toutes les petites choses qu’avaient abandonné les Sans-Cœurs scintillaient, jolies et polies, de petites gemmes orangées
Senjougahara se saisit de l’une d’entre elle ; une gemme de Charge !
Les Sans-Cœurs avaient laissé derrière eux des gemmes de Charge ! !
Soit les gemmes qui servaient à recharger son arme, la Clé Ailée d'Or !


Senjougahara s’était mis en tête de les collecter fiévreusement lorsque deux bras puissants se refermèrent autour de lui.
- Merci beaucoup Senjougahara, tu ma sauver mais la prochaine fois ne risque pas ta vie pour moi. Tu aurait peut te faire tuer à cause de moi !
- Mais c’est rien, voyons ! Répondit Senjou d’une voix étranglée, surpris et – même stupéfait ! – par tant d’affection. C’est normal ! J’aurais fait ça pour n’importe qui !

- Bon je te propose qu'on continue cette discutions en dehors de cette forteresse car je sens que les sans cœur peuvent arriver à tout moment. Accroche toi bien à ma main car on va s'envoler !!
- On va quoi ? !

La fin de sa phrase fut masquée par le bruit du plafond, ou plutôt de l’explosion qui ébranla le plafond lorsque le génie passa au travers.
- GYAAAAAAAH ! ! ! Hurla Senjougahara, en serrant la main du génie au point de la broyer.
Et puis…
Et puis il ouvrit les yeux.
Et c’était magnifique.
La Forteresse se découpant dans la lumière du soleil. Les cascades luisant sous ses rayons. Les nuages autour et le vent dans les cheveux. L’ado à l’écharpe écarlate observait le ciel comme si c’était la première fois qu’il le découvrait.
Il avait toujours rêvé d’avoir des ailes…

Puis le génie se posa doucement dans un petit coin tranquille, et, à contrecœur, Senjou retoucha terre.
- C'est vraiment fantastique ce que tu à fait à la forteresse, fit le génie souriant, franchement tu ma mit une grosse claque. Je sens que toi et moi on pourrait faire une sacrée équipe.
- Vraiment ? Demanda Senjou, que ces compliments rendaient nerveux ; la dernière fois qu’il s’était battu au sabre, c’est lui qui avait pris une calque. Ce serait trop cool ! Merci ! ! … Je veux dire : merci, corrigea Senjou, d’un ton qui se voulait plus posé. Il tendit la main au génie.
Alors, ensemble à la Ville de Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une petite Balade [PV Senjougahara ]   Lun 22 Sep - 16:15

"D'accord donc c'est partie pour une belle aventure l'ami !"

Le génie tendit à son tour sa main à Senjougahara avec un grand sourire, le génie était heureux car en venant à la forteresse oublié il a rencontrer un coéquipier mais surtout un nouvel ami. e grand esprit bleu espérait beaucoup que coopération avec Senjougahara allez durée et que tout les deux pouvait faire de grande chose. Le grand homme bleu se concentra puis il récita quelque parole magique pour ouvrir un grand portail lumineux. On pouvait voir de l'autre coter le royaume de Disney. Le génie devait rencontre le Roi Mickey dans le but de savoir si il n'aurait pas une mission ou une tâches à lui confié.


" Bon Senjougahara tu est prêt ? Car quand faut y aller ... Ben  faut y aller !!!"


Le génie traversa le portail pour découvrir le nouveau monde qui allez s'ouvrir devant eux. 
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une petite Balade [PV Senjougahara ]   Lun 22 Sep - 18:38

Senjougahara contempla le portail avec un enthousiasme grandissant. La Ville de Disney, enfin… Et dire que quelques jours auparavant, il était dans un aéronef, en train de fuir le domicile familial, le cœur lourd et la rage au ventre ; aujourd'hui, il allait pénétrer dans cette ville inconnue aux toits colorés surplombés par un immense ciel azur, en compagnie de son nouvel ami.
L’ado fouilla sa sacoche, en sortit une Gemme de Charge orange pâle, et, d’un geste vif, l’inséra dans son bracelet ; la Clé Ailée d'Or émit un léger scintillement, indiquant qu’elle était prête à l'emploi.

Alors, le regard déterminé, un sourire derrière son écharpe écarlate, le gamin franchit le portail, avide de nouveautés.


[Fin du RP Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une petite Balade [PV Senjougahara ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Balade [PV Senjougahara ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade 1er Mai
» CR d'une bonne petite balade
» Petite balade avec photos?
» Petite balade au Père Lachaise Pour Ellowyne Feeling Drained
» Petite balade en Aveyron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: