Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith] Empty
MessageSujet: Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith]   Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith] Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:34



Le Capitaine Jack Sparrow est un grand pirate. Du moins, il s'en vantait comme étant le plus grand des pirates que la terre est connue. Vantant ses mérites aux plus offrant et courtisant les demoiselles à sa manière. Marchant de travers, il se dirige vers son bâtiment pour retrouver ses moussaillons. Bien que le navire soit posé à Port Royal pour un temps indéterminé.
Le capitaine avait laissé ses hommes vacquait à d'autre occupations le temps qu'il cherche une nouvelle destination, un nouveau trésor à découvrir.
Mais plus que les trésors, plus que les femmes, le capitaine Jack Sparrow aimait par dessus tout son rhum.
Il se dirige vers son bâtiment, monte à bord de son navire. Il part en chantonant dans les cales du bateau pour aller prendre un gorgée de son fameux rhum...
Quand tout d'un coup, une immense tornade de glace figea une bonne dizaine de tonneaux, faisant rager le capitaine de perdre une telle cargaison. Le pirate dégaina son pistolet pour faire face à une nouvelle menace, quand il vit la glace se briser et laissé place à de nouveaux arrivant dans son navire. Enfin, nouveau...Non, le capitaine connaissait quelques une de ses personnes.
- Non d'une cacahuète. Mais j'en connais quelques un de ses moussaillons...Kera...Machin chose et la fille des glaces...Elle m'avait déjà gelé mon rhum la dernière fois... (Cf :la momie) Je vois qu'elle a pas l'air toute fraiche...Qu'est-ce que vous fichez sur mon bateau ?
Le pirate avait l'air curieux et à la fois répugné par la vue du sang qui couler de la blessure de la Général, en revanche, il semblait avoir une vue plus attiré pour Skya.
Flocon prit les devant avec sa forme humaine pour demander au pirate la possibilité de rester sur le navire le temps que sa maîtresse reprenne des forces.
- J'accepte, si en échange vous me trouvez quelque chose...Un trésor, une quête à me rechercher pour que mon équipage et moi nous bougions et que nous partons à l'aventure. Vous me trouver une nouvelle aventure et je vous laisse le temps pour qu'elle récupére des forces. Ah et par ailleurs, j'aimerais aussi deux autres chose : Des tonneaux de Rhum pour remplacer ceux geler. Et puis...Si la demoiselle pouvait me dire son petit prénom, nous pourrions peut être discuter plus amplement dans ma cabine.
Fini le pirate en s'approchant de Skya.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith] Empty
MessageSujet: Re: Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith]   Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:53

Après la sacrée bataille déroulée à Shinrya, dont je n'avais pas vraiment participé, nous nous dirigions à Port Royal, avec Kavitchie, qui elle, était en mauvaise posture avec ses blessures!
Arrivé à bon port, s'était le cas de le dire, car nous étions à port Royal, tout de même! Le monde de ce fameux capitaine Jack Sparrow, en tous cas, drôle de façons d'attirer l'attention en
gelant des tonneaux de rhum! Je ne pu m'empêcher d'émettre un rire, puis écouta les propos de Flocon, et du capitaine, qui n'avait pas l'air très content pour son rhum, puis, je répondis, au pirate, en l'écartant de moi avec ma main gauche:

~Je préférerai parler ici, nous vous trouverons votre trésor!

Je connaissais bien l'allure des pirates, charmeurs...  Je souris à ma remarque, tant pis s'il n'aimait  pas! Je reporta mon regard vers la blessée, et continua de parler:

~Peut importe, mais il faut la soigner!

Je regarda le capitaine d'un air sévère, son trésor, on le trouvera, bon sang! Et son rhum, on lui rachetera! On n'a pas que ça à faire, sa blessure, enfin, ses blessures, allaient lui faire perdre beaucoup de sang, si on ne se dépêchait pas... Les souvenirs de ce combat vont me faire vomir, bon sang! Tant de méchanceté avers sa propre soeur... Puis, je termina 
mes paroles en disant:

~Appelez-moi Skya, capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Skleith Dousha
Membre
Aventurier(ière)
Skleith Dousha
Féminin

Date de naissance : 20/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 02/09/2014

Nombre de messages : 223

Feat : un Washizaki et un Katana

Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith] Empty
MessageSujet: Re: Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith]   Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:32

[HRP : Désolé du retard :S]

     Une porte noir apparut lorsque j'essayai d'utiliser le télé-porteur de l'Etranger. Naturellement, j'ouvris la porte et la franchis. De l'autre côté, se tenait un monde extrêmement différent du mien. L'endroit était semblable à la seule grande ville du mien, seulement, en plus lugubre. Il faisait sombre, l’atmosphère était lourde. Soit on était tôt le matin, soit le soir. A moins, qu'il fasse moche....
     Je ne savais pas par où commencer. Je me sentais comme une enfant que l'on aurait laissé dans un parc d'attraction. Aussi, je décida de suivre le conseil que m'avais donné l'Etranger si un jour j'arrivais seule dans un nouveau monde : aller dans un bar. C'est donc ce que je fis. C'est vrai qu'il y a toujours du monde dans un bar.
     Mon choix se porta sur le premier en vue. Le nom était sûrement effacé par les années, mais ça importait peux. Quand j'entrai, je fus agressée par une de la fumée, du bruit, et de la puanteur. L'endroit était infect mais les gens ne semblaient y faire attention. Je m'assis à une table et commanda une choppe de bière. Étrangement, je me fis comprendre par la serveuse. Ce ne se limitait pas qu'à ça : je comprenais tout ce que les gens disais. Parle-t-on la même langue dans tous les mondes ?
     Le temps que je me fasse servir, quelques hommes s'approchèrent de moi. Mais ils renoncèrent rapidement. Il semblait que ce soit bien que je sois armée. D'ailleurs, quasiment tout le monde l'était ici.
     En buvant, j'avais le temps d'écouter les conversations. On parlait, d'or, de trésors, de pillages, de bateaux, de quelque chose nommé des « anglais », d'un certain capitaine Jack Sparrow et de plein d'autre choses encore. Mais ce qui attira le plus mon attention fut une certaine rumeur :
- Hé ! Vous êtes au courent de la nouvelle rumeur 
- Une nouvelle rumeur?
- Oui. On dit que récemment, un monstre géant serait apparu à proximité du cimetière d'épaves et qu'il aurait fait resurgir un trésor enfoui. Seulement, je connais quelques personnes qui y sont allées mais ne sont toujours pas revenues ; Enfin, ça ne fait pas très longtemps qu'ils sont partis mais....
- Haha ! Ça paraît intéressant ! Je me demande quel fou ira encore à sa recherche.
     Et ils se mirent tous à rire. Je ne comprenais pas mais ça m'était un peu égal. Au moins, je m'étais fait une idée globale des habitants d'ici. Et sur ce, je décida de partir. La fumée commença à me monter à la tête. Je me leva et partis. En sortant, je sentais l'air frais me faire le plus grand bien.
- Ça a l'air marrant leur histoire. Je me demande si je trouverais quelqu'un qui y ira. Moi j'irai bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.over-blog.com/
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith] Empty
MessageSujet: Re: Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith]   Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith] Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:57

Hrp- Et moi donc ^^ - Hrp 


Keradan, Kavitichie, Flocon et Skya furent téléportés sur le navire de Jack Sparrow, gelant involontairement dans la foulée quelques tonneaux de rhum, ce qui bien sur, leur attira la colère de Jack Sparrow. Mais celui-ci fut tout de même assez malin pour se calmer et ne pas risquer l'affrontement. Flocon négocia rapidement avec Jack un accord pour reprendre des forces sur son navire en échange de rhum et de lui trouver une aventure. Un bon échange d'après Keradan.



Une fois que Jack eut finit de parler Keradan aida Kavitichie à se déplacer pour se diriger vers la cabine du capitaine.

-Eh ou est-ce que vous allez ?

-Je prend la cabine, Kavitichie à besoin d'un endroit calme et à l'écart pour pouvoir se reposer.

-Quoi ? Mais....


-Un problème ? Demanda Keradan en se retournant.



Peut-être étais-ce à cause de son regard mauvais, ou de sa main posé sur le pommeau de son épée, mais le dit capitaine décida d'abandonner ses objections.

-Mais... bien sur. Faites comme chez vous.

Sans plus un regard derrière lui, Keradan entra dans la cabine. Il déposa alors sa compagne avec délicatesse sur le lit.


-Tu vas bien mon amour ? Demanda-t-il avec douceur à Kavitichie.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith] Empty
MessageSujet: Re: Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith]   Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith] Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:43

[HRP : No problem - HRP]
Kavitchie se laissa faire, à demi consciente de son état elle restait entièrement au bon vouloir de Keradan.
Une fois dans la cabine, elle se laissa être posée sur le lit et elle répondit à la question de Keradan avec un petit murmure :
- J'ai...Un peu mal...Mais, en me reposant et en reprenant des forces (Manger et dormir) ça ira. Merci d'être là Keradan...
Soupire-t-elle en prenant la main du mercenaire et en s'endormant délicatement, tout en lui souriant.
-Désolé...De t'avoir impliqué là dedans.

Flocon laisse le mercenaire s'occupait de sa maîtresse tandis qu'il retourner vers Skya qui devait faire connaissance avec le capitaine Jack Sparrow.
- Mmm ! Skya. Joli nom et surtout superbe caractère, je n'aime pas le fille facile. 
Sourit le capitaine avec ces quelques dents en moins.
-Bon, ce n'est pas tout ça Capitaine, mais je crois qu'on a une aventure a recherché.
Soupir Flocon en étant toujours sous sa forme humaine et accompagnant Skya.
-Bien, votre ami pourra nous rejoindre par la suite. Un de mes moussaillon est resté à bord. Ce ne sera pas dur à le retrouver, vu comment il est musclé. Allons d'abord à la taverne!! On trouve toujours quelques ragots. Là bas on trouvera surement de quoi faire notre bonheur.
Le capitaine Jack Sparrow n'attendit pas l'approbation de ces nouveaux moussaillons qu'il quitta le navire pour aller sur le port et se rendre au centre ville.
-Nous n'avons pas le choix. Commence Flocon avant de sauter du Navire à son tour. Mademoiselle Skya, vous nous suivez ou vous voulez rester à bord ?
Aussitôt le capitaine s'arrête et lance à la demoiselle :
- Il serait plus avantageux que vous soyez avec nous, pour séduire quelques marins bourré. On pourrait avoir besoin de vos avantages physique, si vous voyez se que je veux dire.
Flocon se senti gêné par les paroles du capitaine et tenta de cacher sa gêne dans sa main droite. Jamais il n'oserait pensé à cela, surtout pas après le conflit avec sa maîtresse...Ou plutôt, après que Kavitchie lui ai causé des soucis.
Par la suite, le capitaine et la fine équipe se dirige vers la taverne et alors que le capitaine rentre sans aucun problème, Flocon percute une jeune demoiselle qui venait juste de sortir en disant :
- Ça a l'air marrant leur histoire. Je me demande si je trouverais quelqu'un qui y ira. Moi j'irai bien.

Immédiatement, Flocon se confond en mille excuse d'avoir bousculer la demoiselle, de ne pas l'avoir vu sortir du bar, au grand plaisir du capitaine qui fut heureux de voir une nouvelle demoiselle.
- Excusez moi!! Je ne vous ai pas vu !!! Est-ce que vous allez bien ?

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith] Empty
MessageSujet: Re: Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith]   Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith] Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:26

Après plusieurs minutes, figés comme des poteaux dans le bateau,
nous allions enfin aller à la recherche d'un trésor.
Je n'écoutais pas les propos de ce capitaine, il m'énervait déjà
assez ainsi!! Mais je ne pus tout de même écouter d'une oreille,
se qui déclencha automatiquement ma colère... je fis apparaître
des dagues et en lança un au beau milieu de son chapeau,
et lui mis un coup de pied dans le ventre, ça lui apprendra!
Je ne pus m'empêcher d'émettre un sourire après ça,
c'était assez compréhensible, ne
trouvez donc vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
Skleith Dousha
Membre
Aventurier(ière)
Skleith Dousha
Féminin

Date de naissance : 20/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 02/09/2014

Nombre de messages : 223

Feat : un Washizaki et un Katana

Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith] Empty
MessageSujet: Re: Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith]   Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith] Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:28

- Ça a l'air marrant leur histoire. Je me demande si je trouverais quelqu'un qui y ira. Moi j'irai bien.
       A peine avais-je fini ma phrase que quelqu'un me bouscula en essayant de rentrer. Immédiatement, la personne se confondit en mille excuse de m'avoir bousculée, de ne pas m'avoir vu sortir du bar.
- Excusez moi!! Je ne vous ai pas vu !!! Est-ce que vous allez bien ?
       Mais moi aussi, en me relevant, je ne pus que m'excuser, après tout, moi non plus je n'avais pas fait attention :
- Non, c'est moi, excusez moi. Je n'ai pas fait attention en sortant, je suis vraiment désolée...
       Je jeta rapidement un coup d’œil à la personne qui venait de me percuter, ainsi qu'à son groupe, car il semblait que les deux autres personnes attendant soient avec elle. Ni le jeune garçon (car la personne était en réalité un homme), ni la jeune fille juste derrière lui ne semblaient venir d'ici. Seule la troisième semblait être un autochtone, voire peut-être même un pirate. D'ailleurs, comme beaucoup de gens dans le bar, il ne manquait pas de culot et s'approchait bizarrement d'un air intéressé.
       Même si je ne savais pas trop si ils connaissaient l'endroit ou non, je pouvais au moins en profiter pour me renseigner. Et je connaissais le nom d'une personne ici. Comme ça, ça ne fera pas trop comme si j'étais quelqu'un débarquée d'un autre monde (au sens propre du terme!). C'était ma chance !
- Hum... Je... Je suis désolée, j'étais dans mes pensées. En réalité, je cherche quelqu'un. Oui. Un certain Jack Sparrow. Ou même n'importe qui qui euh... qui pourrait être intéressé par un trésor. Mais c'est dangereux... Sûrement... Donc... Euh...
       Avec un peu de chance, je pourrai avoir, pour premier "vrai" souvenir, une mémorable aventure!
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.over-blog.com/
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith] Empty
MessageSujet: Re: Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith]   Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith] Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:52

Hrp- Désolé du temps de rép, j'ai été pas mal occupé avec le boulot ^^-hrp


Keradan resta au chevet de Kavitichie quand elle s'endormit, il ne voulait pas la lâcher. Il ne voulait pas se séparer d'elle, il avait trop peur de la perdre. Après les événements à Shinrya il avait constaté à qu'elle point leur couple pouvait être menacé. Non seulement par la mort au combat mais ça encore, ils pouvaient y faire ace et relativiser. Ils étaient des guerriers et ils y était habitués à un certain point. Mais bloody Kavitichie, comment y faire face ?  


Pendant quelques instants Keradan se mit à douter de leur rêve de fonder une famille. Pourraient-ils seulement élever des enfants avec toutes les menaces qui pesaient sur eux ? Le mercenaire commençait à douter, voir même à désespérer. Cela lui semblait tellement dure désormais...
Puis il poussa un soupir et se força à se reprendre. C'était un accident à Shinrya, ils n'allaient pas mettre toute leur histoire et leur rêve en l'air à cause d'un accident. De toute manière leur avenir était des plus incertains actuellement, entre la guerre avec les sans coeurs sur son monde, l'était précaire de Camille et les propres problèmes de l'hybride, leurs vie était déjà bien incertaine. Autant profiter de l'instant présent, pour l'avenir on verrait après.


Quand il fut certain que son aimée était profondément endormie il lâcha sa main et quitta la cabine pour aller lui chercher quelque chose à manger dans les réserves du navire. Elle allait avoir faim quand elle se réveillerait.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith] Empty
MessageSujet: Re: Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith]   Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith] Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:08

Kavitchie sommeillait paisiblement dans le bateau, pendant que Keradan était parti chercher quelque chose à manger.
Du côté de notre ami Flocon, Skya et le capitaine Jack Sparrow, un rencontre opportuite allait sans nul doute les aider pour leur quête aux trésors. 

En effet, la jeune fille nouvellement rencontré venait de parler de "trésor" et de "Jack Sparrow". Son ego étant surdimensionné le capitaine, bien qu’apeuré par Skya qui venait de lancer une dague sur son "bo chapeau", le capitaine se rapprocha de la nouvelle venue, posa son regard dans le sien et lui demande d'une voix intrigante :

- Je suis le capitaine Jack Sparrow pour vous servir, jeune demoiselle. Alors vous parler d'un trésor ? Dangereux ? J'aime le danger. 

- Pas moi. Réplique Flocon tout doucement, en essayant de ne pas se faire remarquer. Il avait suffisamment goûter au danger depuis quelques jours.

- Marin d'eau douce. Vous aviez un marché. souffle le capitaine, peu ravi d'entendre Flocon se plaindre.

- Oui, nous avons un marché. On vous aide à trouver un trésor pour vous et votre équipage, car vous êtes en manque d'aventure. Cependant, j'ai le droit de donner mon opinion tout de même. râle Flocon, en croisant les bras et en boudant comme un gamin.

- Laissons le bouder dans son coin trés chère. dit le capitaine en portant toute son attention sur la nouvelle venue. Quel est votre nom ? Je n'ai pas l'impression de vous avoir vu ici auparavant ?

Pendant que le capitaine semblait être occupé par la nouvelle venue, délaissant Skya et ses dagues, Flocon s'approche de la demoiselle fortement armée puis il marmonna quelque chose :

- Foutu pirate. Aucun sens de la galanterie.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith] Empty
MessageSujet: Re: Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith]   Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:08

Je dévisageai l'inconnu qui avait quelques peu foncer dans Flocon, ou
l'inverse? Peut importe, ils s'est foncé dedans, et excusé, aussi. Voilà déjà la capitaine qui
arrive déjà près de la nouvelle venue, à, ces marins, je vous jure! Elle parlait d'un trésor,
d'une quête? Impeccable, ça m'intéressait au plus aux points, et je n'écoutais plus
les deux hommes, mais la nouvelle venue, sauf quand Flocon vint me parler, et
que je lui répondis tout de suite:

~Ce n'est pas bien grave, vois tu, je préfère qu'il reste avec elle qu'avec moi, il m'énerve!

Je lui fis un petit sourire malin puis retourna mon regard vers la nouvelle venue,
vers la porteuse de quêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Skleith Dousha
Membre
Aventurier(ière)
Skleith Dousha
Féminin

Date de naissance : 20/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 02/09/2014

Nombre de messages : 223

Feat : un Washizaki et un Katana

Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith] Empty
MessageSujet: Re: Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith]   Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:29

[HRP : Désolé si c'est court ><]
C'est ce qu'on appelle de la chance! Une situation absolument improbable venait de se produire.
Par un monstre géant serait apparu à proximité du cimetière d'épaves et qu'il aurait fait resurgir un trésor enfoui. Seulement, je connais quelques personnes qui y sont allées mais ne sont toujours pas revenues mis ceux que je venais de rencontrer, se trouvait le capitaine Jack Sparrow et qui plus est, était intéressé par une aventure !
- je m'appelle Skeith Dousha, je viens d'un endroit... Euh... Non, c'est la première fois que je viens ici. Je crois avoir entendu que vous cherchez une aventure? Tout ce que je sais, c'est qu'un monstre géant serait apparu à proximité du endroit appelé le cimetière d'épaves et qu'il aurait fait resurgir un trésor. Quelques personnes qui y sont allées mais ne sont toujours pas revenues. Si vous êtes intéressé, je peux venir avec vous ?
Et je dis mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.over-blog.com/
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith] Empty
MessageSujet: Re: Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith]   Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith] Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:46

Hrp-Dsl mais pour le moment je n'ai ni l'inspi, ni le temps pour rép, vous pouvez passer mon tour je répondrai sans faute la prochaine fois ^^ - Hrp

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith] Empty
MessageSujet: Re: Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith]   Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:58

Flocon sourit à la remarque de Skya. Visiblement, les deux étaient du même avis. Ne pas se laisser avoir par le capitaine Jack Sparrow et que dés qu'il y sera possible, donner un bouc émissaire pour satisfaire le pirate.
Et c'était exactement le cas avec la nouvelle venue : Skeith Dousha.
Aussitôt le capitaine présenta la jeune demoiselle à ces deux compagnons.

- Mademoiselle Dousha, je vous présente l'énergique Skya et le peureux, râleur et maladroit Flocon.  Nous avons encore deux compagnons, dont une force de la nature dans le bateau. L'autre est complètement KO. Bien, maintenant que nous avons notre mission, remontons sur le bateau pour commencer à préparer l'itinéraire pour aller jusqu'au lieu dit. Le cimetière d'épaves, mon plus vaillant et fidèle matelot doit connaître cet endroit, ou du moins, il doit être indiqué sur ma carte. Au pire ma boussole sera indiqué notre route.
Tout en parlant, le Capitaine Jack Sparrow n'hésita pas à poser ses mains baladeuses un peu plus bas que le dos de la jeune demoiselle. Flocon voulut l'en empêcher, mais le pirate emmena la jeune demoiselle vers son bateau.
Flocon observe Skya comme pour lui dire, qu'il ne fallait pas laisser le pirate seul avec la demoiselle.

- Allons y. L'aventure nous attend alors.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith] Empty
MessageSujet: Re: Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith]   Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:59

Ha ces pirates, non mais je vous jure! Je fis un sourire satisfait a Flocon, ce capitaine Jack Spareow m'avait enfin laissée tranquille pour une autre, mais j'allais les surveiller, ces deux là, on ne sait jamais! Et puis, si cette nouvelle venue était comme moi, ... Il aurait déjà eu une belle trace rouge sur la joue! Oui, énergique était sans aucuns doutes le mot me personnalisant le plus! Du moins dans ces circonstances! Je suivis le récit de ce pirate et hochai la tête, puis j'enchainais avec une parole:

~Hé bien! Alors qu'attendre vous! Sortez votre boussole!

Puis je tournai mon regard vers Flocon, l'air perplexe. Il avait failli déclencher une guerre avec le monde d'Agraba, mais le simple fait d'aller chercher un trésor ne l'enchantais pas plus que ça!? Hé bien! Je souris, et ajoutai, à Flocon:

~Hooo... Souris! On va à la chasse au trésors!

Petite, et encore maintenant, j'aide ça, partir à l'aventure! Voyager à travers les mondes, trouver de l'or, bien que ça soit pour ce maudit pirate! Je souris, un géant sourire, tel un soleil apparut sur mon visage, ça, c'est bien moi, toujours souriante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith] Empty
MessageSujet: Re: Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith]   Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith] Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:05

Up?
Depuis le temps, je m'y permets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith] Empty
MessageSujet: Re: Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith]   Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interlude [RP Privé : Keradan - Skya - Skleith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skya
» Désert bleu (PV Akinoden et Keradan)
» Un chat,un lapin blanc,et des sans-coeurs (Pv: Skleith Dousha)
» Techniques de Keradan
» Relations de Keradan
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: