Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Gold-Winged Key Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 22
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Gold-Winged Key Chronicles   Dim 28 Sep - 9:50

Des événements qui précédèrent l'histoire :

D'un ado susceptible, d'un conflit père-fils et d'une fugue, Etherrance :
Notre histoire commence avec ce schéma classique du héros adolescent en pleine crise de mâle alpha qui, après une engueulade corsée avec son « vieux crétin de père qui ne comprend rien », fauche allègrement le vaisseau dudit paternel et se barre pour marquer son dégoût.

L’ado rebelle décide, à la tombée de la nuit, de mettre le pilote automatique pour continuer de voler tandis qu’il se repose ; toutefois, il se plante en entrant les coordonnées parce qu’il n’a jamais appris à le faire correctement et, le lendemain, il se réveille dans un univers complètement inconnu lorsque son véhicule se crashe contre un arbre.

Perdu et piéton, notre ado turbulent décide de s’enfoncer dans la jungle qui l’entoure plutôt que d’envoyer un signal de détresse aux autorités de chez lui. De fil en aiguille, il arrive dans ce qui ressemble à une pyramide Inca, et s’y engouffre, soulagé de quitter la jungle qu’il juge « trop broussailleuse et trop verte ».

Dans le temple, cependant, l’ado insouciant se trouve confronté à de nombreux pièges, et même à des monstres ; au terme de quelques péripéties incluant un combat contre une idole géante protégeant une salle secrète, il finit par trouver un bracelet étrange qu’il active par erreur, ce qui a pour effet incongru de le catapulter dans un autre monde !

Impossible pour notre ado dépité de retourner chez lui, car le capricieux bracelet refuse de fonctionner à nouveau. Encore plus dégoûté qu’avant sa fuite, l’ado furieux et malgré tout intrigué par ce nouveau monde décide de le visiter, et, accessoirement, de trouver un moyen de rentrer chez lui.


Des récents événements :

I : A la chasse aux infos![PV : Senjougahara], Port Royal :
Senjougahara atterrit à Port Royal ; il y rencontre la Gardienne Camille Skyloft ainsi que le cap’taine Jack Sparrow. Un concourt de circonstances amène l’ado à l’écharpe écarlate à embarquer avec ces étranges personnages, afin d’élucider le mystère qui entoure son bracelet.
Après quelques jours passés en mer, l’équipage arrive dans un temple ; là, Senjougahara découvre un étrange journal, le « journal de Slavieus Gorgone », lequel s’avère être un guide expliquant comment fonctionne le bracelet.
Senjou découvre aussi que son arme peut être rechargée en étant insérée dans un autel prévu à cet effet.
Hélas, un pirate active, par mégarde, la gemme emprisonnant la cruelle Gardienne des Ténèbres Storm Pyrn, laquelle déchaîne sa colère sur les nouveaux venus.
Au terme d’un long combat cependant, Camille et Senjougahara parviennent à ré-enfermer la furie dans sa gemme. Hélas, l’affrontement finit de détruire le temple déjà fragilisé, et la troupe n’a d’autre choix que de fuir, abandonnant derrière elle le trésor.
Le groupe rentre finalement à Port Royal ; si les pirates souffrent de la perte de leur précieux butin, Senjougahara savoure sa mystérieuse trouvaille…

II : De la douceur d'une soirée paisible... (libre), Ville de Traverse :
Senjougahara atterrit cette fois à la Ville de Traverse, où il rencontre l’étonnante Sélèna Mechanika.
Celle-ci lui offre une grenade à fragmentation, en échange de renseignement sur la Clé Ailée d’Or.
Senjougahara découvre, entre autres et grâce au journal, que son arme peut être rechargée à l’aide de Gemmes de Charge.

III : D'un étrange petit chaperon Noir... (libre), Cité du Crépuscule :
Senjougahara atterrit cette fois à la Cité du Crépuscule. Il y rencontre la petite Asuki Ellmi, qui devient sa coéquipière pour une nuit.
Ensemble, les deux ados pénètrent les égouts de la Cité à la recherche de trésors. Ils y affrontent alors un étrange spectre, qui, une fois vaincu, leur offre des présents.
C’est à cette occasion que Senjougahara découvre que son arme peut être modifiée au moyen de Pièces de Rechange, lesquelles peuvent lui conférer de nouveaux pouvoirs.
Après cette aventure, Senjougahara quitte Asuki sur une poignée de main, ravi de s’être trouvé une amie.

IV : Que faire ?(rp libre), Cité du Crépuscule :
Toujours dans la Cité du Crépuscule, Senjougahara assiste à l’attaque d’une troupe de saltimbanques par des Sans-cœurs. Le jeune homme n’hésite pas à les rejoindre dans la bataille, et rencontre à cette occasion le jeune Nihal Leporis.
Mais c’est aussi à cette occasion que Senjougahara prend conscience que les créatures des ténèbres sont en fait des humains transformés, et sa conception du mal et du bien s’en trouve altérée... Le jeune homme n’a d’autre choix que d’utiliser la grenade de Sélèna pour détruire les Sans-cœurs, avant de s’enfuir à l’aide d’un portail d’énergie.
Toutefois, lorsque les deux jeunes gens retournent, éreintés, auprès des saltimbanques, ces derniers les chassent violemment ; Senjougahara et Nihal s’enfuient donc sur le toit de l’horloge.
Là, le jeune Septentrion révèle à Senjougahara sa véritable nature, ainsi qu’une partie de ses souvenirs. Puis, les deux jeunes gens conviennent de se retrouver à la Ville de Disney, avec l’espoir de trouver, chacun, des réponses à leurs questions. Les deux adolescents se séparent ainsi sur une note positive.
Au cours de cette aventure, Senjougahara prend conscience de la nécessité de charger son bracelet régulièrement, et génère son premier portail intra-monde.

V : Par le feux, la poudre, l'épée et la magie (libre ?), Port Royal :
Senjougahara embarque, aux côtés de la manieuse de dagues Skya et du mercenaire Keradan, à bord d'un navire pour traquer le terrible pirate Barbe Rouge. Ils ne s'attendent pas à ce que leur quête les mène jusque dans le royaume des morts, où Senjou croise une étrange folle qui semble connaître le bracelet d'or...

VI : Le départ d'un amnésique. (LIBRE), Cité du Crépuscule :
Toujours dans la Cité du Crépuscule, Senjougahara fait la connaissance de Chiyoko, un petit garçon amnésique, et Luchia, une fille mi- humaine mi- féline. Les jeunes gens font connaissance, et Senjougahara convient finalement d’aider le garçonnet dans la recherche de ses souvenirs.
Au cours de cette aventure, Senjougahara sauve une fillette des griffes de Sans-cœurs. Pour le remercier, la petite offre au jeune homme une pièce de la Clé Ailée d’Or.
De retour sur la place, Senjougahara retrouve ses nouveaux compagnons ; après une longue conversation, ces derniers décident de retourner à la Ville de Traverse. Le jeune homme les y emmène par l’intermédiaire d’un portail.

VII : Trois gamins et d'autres rencontres [Libre], La ville de Traverse :
À peine arrivés, les enfants sont confrontés à un épineux problème : Luchia est enlevée par un sorcier capable de se changer en rats et nommé Ratigan.
Tandis que Senjougahara, Nero et Civetta s’élancent à la poursuite de la petite fille et de son ravisseur, Chiyoko éprouve d’étranges malaises, et à l’impression de retrouver des souvenirs enfouis. Le pire reste à venir, lorsque le garçonnet est, lui aussi, capturé par le sorcier. Heureusement, Senjougahara, Nero et Civetta retrouvent les malfrats dans les égouts, et tentent de les neutraliser. Mais le combat est par un élémentaire de l’eau, lequel avale le sorcier avant de disparaître, laissant Senjou et Chiyoko bien embêtés et toujours sans nouvelles de Luchia.
Sur ces entrefaites arrive une jeune neko du nom d’Elysia, et qui semble pouvoir leur venir en aide. Et en effet, Senjougahara, Elysia et Nero parviennent à retrouver la petite neko ; ils rencontrent alors Nyx, une mystérieuse femme qui prétend vouloir le bien de Luchia ; Elysia lui annonce clairement qu’elle n’en croit rien, et la femme disparait, laissant le petit groupe tout seul.

Cependant, leur aventure est loin d’être terminée : Senjougahara, Elysia, Luchia et Nero apprennent que non seulement Chiyoko n’a pas réussi à les suivre, mais en plus l’enfant amnésique a disparu dans un passage secret. Guidé par Civetta, le petit groupe s’élance à sa recherche.
Ils retrouvent finalement Chiyoko dans une ruelle, entouré d’enfants qui se prétendent ses frères et sœurs. Ces derniers révèlent au groupe que Chiyoko n’est pas humain, et que lui et ses frères et sœurs sont des expériences haïs des humains. Elysia, dont le flair a fait ses preuves, reste méfiante vis-à-vis des enfants ; Senjougahara, quant à lui, ne sait trop qu’en penser.
Finalement, les frères de Chiyoko prennent la fuite, après avoir intimé au groupe d’aller à la rencontre de Mei Misaki, afin de rendre son passé à Chiyoko.
Ce dernier, quant à lui, est profondément bouleversé par les révélations des enfants, et pire, par le fait que Nero semblait être au courant et qu’il lui a menti…
Après une bonne nuit à l’auberge, les enfants de dirigent vers le Pays des Merveilles, où ils espèrent rencontrer Mei Misaki.
Au cours de cet épisode, Senjougahara rencontre Cid, le propriétaire de la joaillerie, et se promet d’y retourner prochainement…

VIII : A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP), Le pays des merveilles :
Senjougahara, Chiyoko, ses invocations, Elysia et Luchia arrivent dans au Pays des Merveilles ; à peine ces derniers commencent à explorer le monde, cependant, qu’une impétueuse guerrière du nom de Kavitchie arrive en trombe, et lance sur le pays des merveilles une tempête de glace. Le groupe s’en retrouve séparé, mais finit par se retrouver après de nombreuses péripéties.
Guidés par les habitants du Pays des Merveilles, les jeunes gens, Kavitchie et son invocation finissent par rencontrer Mei dans une ambiance tendue et glauque.Là, Chiyoko retrouve son passé, et redevient l’assassin qu’il était autrefois. S’ensuit alors un combat entre Kavitchie et lui.
Le combat est finalement interrompu par Mei, laquelle en profite pour effacer la mémoire de Luchia et l’intégrer à sa famille.
Frustré par la tournure des événements, blessé par la perte de ses amis, Senjougahara s’en va par un portail.

IX : Une petite Balade [PV Senjougahara], Jardin Radieu (La Forteresse Oubliée) :
Par mégarde, Senjougahara arrive à la Forteresse Oubliée, où il rencontre le génie de la Lampe ; ce dernier lui avoue qu’il cherche, lui aussi, à rejoindre la Ville de Disney.
Sur ces entrefaites arrivent des Sans-Cœurs, qui agressent les deux compagnons ; s’ensuit alors un combat, pendant lequel Senjou découvre l’étendue des pouvoirs du génie, mais aussi son propre potentiel.
Cet incident a pour effet de renforcer les liens entre les deux protagonistes, lesquels décident d’aller à la Ville de Disney ensemble.
À cette occasion, Senjougahara découvre que les Sans-Cœurs peuvent lâcher, derrière eux, des items, et notamment des Gemmes de Charge.

X : Nahe am Ziel... [privé], Château Disney :
Senjougahara et le génie arrivent enfin au Château Disney, pays gouverné par le juste et courageux Roi Mickey et la généreuse Reine Minnie. Cependant, lorsque les deux compagnons se présentent à la porte principale, ils apprennent, avec déception, que le roi est absent, et que la reine dans l’impossibilité de les recevoir.
Alors que les gardes tentent de congédier les deux protagonistes, un individu tout de noir vêtu arrive en trombe, et entre de force dans le château. Senjougahara et le génie s’élancent à sa poursuite, animés par la curiosité pour l’un et le désir d’intercepter l’intrus pour l’autre. Hélas, l’intrus a plus d’un tour dans son sac, et met le feu aux jardins du Château pour ralentir ses poursuivants ; Senjou, en voulant sauver Donald Duck, manque de périr brûlé,  mais est sauvé de justesse par le génie.
La Reine Minnie, apprenant la situation, invite le trio à la rejoindre dans la salle du trône ; mais, là, elle explique à nos amis que le Roi Mickey a disparu sans laisser de traces, non sans avoir scellé la Salle de la Pierre Angulaire auparavant.
C’est ce moment que choisit le mystérieux intrus pour se montrer et révéler ses noirs desseins ; cependant, Senjougahara a la déplaisante surprise de constater qu’il s’agit en réalité de Nihal, et que ce dernier convoite la Pierre Angulaire ! S’ensuit alors un terrible combat, autant sur le plan physique que sur le plan moral.
Finalement, le génie et Senjougahara parviennent à défaire Nihal, lequel s’enfuit, laissant derrière lui l’adolescent aux cheveux miel désarmé et profondément ébranlé. Toutefois, les deux héros se remettent rapidement de leur exploit, et envisage désormais de repartir à l’aventure…

XI : Splendeurs subaquatiques [PV Kairi], Atlantica :
Senjougahara se rend à Atlantica, le monde sous-marin. Il y fait la connaissance de Kairi, la Princesse de Cœur, et son invocation, Karah ; très rapidement, le jeune homme en vient à leur demander si ces dernières peuvent l’aider à rechercher des Pièces de Rechange, sans pour autant en préciser la nature. Kairi et Karah acceptent, et, bientôt, le trio s’enfonce dans les profondeurs obscures des épaves truffées de requins et de Sans-cœurs aquatiques…  
Et leur chemin est en effet semé d’embûches : crabes géants, requins, Sans-cœurs, le groupe n’a que peu de répit pour discuter ; toutefois, Senjougahara trouve le temps d’en apprendre davantage sur Kairi et sur le combat opposant la Lumière et les Ténèbres, et s’en trouve conforté dans son idée de lutter contre ces dernières. Au cours de leurs pérégrinations, Senjougahara découvre le Pistolet à Grappin, une arme aussi redoutable que pratique.

Satisfaits de leurs découvertes dans l’épave, les jeunes gens décident de se rendre chez Ariel, où Senjougahara fait la connaissance de la jeune fille du Roi Triton. Cette dernière lui révèle que son père possède, dans ses appartements, ce qui pourrait être une Pièce de Rechange pour la Clé Ailée d’Or. Aussitôt, Kairi et le jeune homme s’introduisent dans le Palais, avec la ferme intention de la voler. Hélas, les jeunes gens se font surprendre, et finissent emprisonnés dans les cachots du Palais. Ils s’en échappent à l’aide d’un Portail d’énergie.
En chemin, Senjougahara rencontre Kalendra, une mystérieuse voleuse.

XII : Gold-Winged Key Chronicles - Aventures solo, Château de la bête :
Senjougahara s’introduit dans le Château de la Bête, dans l’espoir de retrouver une Pièce de Rechange. Hélas, il est rapidement remarqué par le maître des lieux, lequel le prend en chasse. Heureusement, l’adolescent fait la connaissance de Belle, Lumière et Big Ben, lesquels décident – plus ou moins à contrecœur – de l’aider à retrouver la Pièce.
Ils la trouvent dans une salle d’arme, accrochée sur un blason. Hélas, une Fleur de Brume s’empare du blason et entreprend de tuer Senjougahara ; ce dernier, au terme d’un combat, parvient à récupérer la lame.
La Fleur, furieuse, possède une armure ; commence alors un second round. Fort heureusement, l’aide inespérée de Lumière permet au jeune homme de prendre l’avantage, et de détruire la Fleur une bonne fois pour toutes.
Finalement, Senjougahara repart avec la Pièce, l’Aile tranchante, et de nouveaux amis.

XIII : Des rêves d'héroïsme (libre), Colisée de l'Olympe :
Senjougahara arrive au Colisée dans l’espoir de voir des gladiateurs. Il n’est pas déçu : sitôt entré, il tombe sur Shidow, l’élève de Philoctète. Senjougahara ne tarde pas à se fâcher avec le satyre, cependant. Ce dernier apprécie le répondant de Senjou, et l’embarque dans une course d’obstacles. Cependant, la course tourne vite au massacre lorsque Shidow commence à utiliser sa magie, et est finalement arrêtée par Pinpin et ses élèves, Shibumi et Mélodie.
Puis, Pinpin réquisitionne le terrain pour l’entraînement de ses élèves. Contrarié, Senjougahara s’en va, après avoir encaissé une « insulte de trop » lancée par Philoctète.

XIV : Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE], Space Paranoids :
Senjougahara se retrouve à Space Paranoids, où il rencontre Ishimaru, Takamina et Chiery. Les quatre adolescents font la découverte d’une ville fantôme envahie de Sans-Cœurs. Plus tard, ils retrouvent les citadins, lesquels leur expliquent que les créatures les ont, pour une raison inconnue, chassés de chez eux. Le quatuor décide donc d’enquêter, et finit par arriver dans une étrange tour.
Hélas, ni Ishimaru ni Chiery ne peuvent entrer, l’un ayant peur du noir et l’autre redoutant les ténèbres. Finalement, Takamina et Senjougahara parcourent la première moitié de la Tour seuls. Lors d’un combat contre l’Arachnoïde, la jeune neko, alors éprise de Senjou, tente de sauver ce dernier d’une attaque en la prenant à sa place. Chiery arrive sur ces entrefaites, et Senjougahara continue son ascension seul.
Dans le même temps, Tron découvre que l’on a saboté son programme, et s’inquiète quant aux intentions du pirate.
Finalement, Senjougahara, vite rejoint par les sœurs nekos, trouve le Programme nocif et Boss de la Tour. Le trio l’affronte, et est par la suite soutenu par Tron et Ishimaru. Le Programme est vaincu, et Space Paranoïds retrouve la paix. Les Utilisateurs sont ensuite renvoyés dans leur monde, où ils se séparent.

XV : Le Premier Rouage [Montagnes Hurlantes / PV : Dmitrii], Other World :
Senjougahara part à l’assaut des Montagnes Hurlantes, guidé par Dmitrii, un étrange jeune homme capable de se changer en fauve. Hélas, leur relation est, à l’instar du climat, plutôt froide. La glace finit par être brisée lorsque Senjou découvre une carte indiquant l’emplacement de vieilles ruines, et que le félidé sauve l’adolescent des griffes d’un monstre des neiges.
Dès lors, l’atmosphère se réchauffe, et se change carrément en amitié lorsque les deux jeunes gens affrontent ensemble, dans les catacombes des ruines, une créature de glace.
Au cours de cet épisode, Senjou trouve un nouvel autel de Clé, et commence à s’interroger quant à l’objet et à son ancien possesseur, Slavieus Gorgone.

XVI : Des vacances bien méritées [PV : Dmitrii], Île du Destin :
Senjougahara et Dmitrii prennent un congé bien mérité sous les palmiers de l'Île du Destin. Au cours de ces vacances, les adolescent partagent, involontairement, un fruit Paopou ; mais peut-être la légende qui entoure ces fruits n'est-elle pas fondée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gold-Winged Key Chronicles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II
» Le gold farming ferait-il vivre plus d'1 million de Chinois ?
» Nouveau PTP : Gold-PTP
» sorti des prochain gold
» [HELP/INFOS]megatouch XL gold et invalid KEY et megatxlg.chd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Fiches :: Story-
Sauter vers: