Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Takamina et Chiery, les Neko Jumelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 872
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Takamina et Chiery, les Neko Jumelles   Dim 28 Sep - 12:13

C'est Naminé et Vanitas, mais je vais faire une petite mise à jour par rapport à moi =3

^^Moi^^

Prénom:
Age: 14 ans
Mangas favoris: Saga Kingdom Hearts, Baka To Test to Shokanjû
Jeux vidéos préférés: Saga Kingdom Hearts, Zelda
Sports préférés: Natation, Ski, Handball, Badminton
Aime: Les jeux vidéos, les livres, les amis, la famille, les Disney,ect... (Ce serait trop long si je dis tout X'3 )
Déteste: Les personnes qui se la jouent forts ! La violence et tout le tralalère.
Personnage de Kingdom Hearts préféré: Je préfère toujours Sora, Roxas et Ventus. Mais j'aime beaucoup Aqua, Naminé, et Xion ainsi qu'Axel.
Scène préférée des Kingdom Hearts: Je ne peux pas les dire ^^ Je les adore toutes !
Invocation préférée de Kingdom Hearts: Clochette (Hommage à elle pour ses talents de soigneur !)

^^Mes Personnages^^


Nom: Himeji
Prénoms: Takamina et Chiery
Age: 13 ans chacune
Groupe: Maîtres de la Keyblade, Alliés du Crépuscule
Points forts: Takamina : Les Ténèbres, les attaques physiques.
                      Chiery : La Lumière, les attaques magiques.
Points faibles: Takamina : La Lumière, les attaques magiques et les bonbons (son péché mignon)
                    Chiery : Les Ténèbres, les attaques physiques et les gâteaux (son péché mignon)
Leurs traits physiques:
Takamina :

Takamina est une petite Neko aux longs cheveux châtains chocolat. Elle possède une longue frange lisse qui arrive au niveau des yeux. Ses sourcils sont donc cachés. Ses yeux sont de couleur ambre-caramel. Étant une Neko, elle possède une queue et une paire d’oreille de chat. Elle a une peau légèrement bronzée. Elle aime bien mettre du vernis sur ses longs ongles –qui peuvent être utilisées comme griffes !-  et ceux de sa sœur. Takamina apprécie que ces cheveux soient tenus par des hautes couettes. Ses cils sont très longs. Niveau vestimentaire, la petite Neko Chocolat adore les vêtements Punk, du coup, elle habille sa sœur de même. Elle n’a pas de vêtements particuliers qu’elle se met plus souvent car elle les adore tous !


Chiery :

Chiery est elle aussi une Neko. De ce fait, elle possède aussi une queue et deux petites oreilles de chat. Chiery a des cheveux très similaires à sa sœur, si ce n’est qu’au lieu d’être de couleur chocolat, les siens sont blancs vanille. Elle a des yeux bleus et de longs cils. La Neko a aussi des ongles longs comme Takamina. Chiery tient ses cheveux à l’aide de deux nœuds qui sont situés aux bas de la tête. Aussi, la Neko Vanille et sa sœur ont deux mèches qui se situent aux côtés de la frange et qui ne sont pas attachés –étant trop courtes-. La petite Chiery doit se soumettre au style vestimentaire de Takamina, mais cela ne la dérange pas. Elle porte donc des vêtements Punk.
Leur caractère:
Takamina :
Takamina est une petite fille très expressive, elle montre beaucoup de grands sourires et des yeux pétillants de gentillesse. Elle est très douce avec les gens et parle beaucoup. Elle adore se faire des amis et veut aider tout le monde ! Elle est vraiment adorable. Elle aime bien aussi se frotter contre les jambes des gens qu’elle adore par-dessus tout. Elle ronronne souvent de joie quand elle aperçoit des délicieux bonbons. Eh oui… Takamina est une baba de ces sucreries. Elle ne peut jamais s’empêcher d’aller en manger, même si c’est un inconnu qui lui donne. Cette Neko est plus féline qu'humaine !

Bizarrement, bien qu’elle soit un être des Ténèbres, Takamina n’est pas du tout méchante. Elle est très protectrice envers sa chère sœur Chiery. Elle se surnomme « Chocola » en raison de ses couleurs et surnomme sa sœur « Vanilla »


Chiery :

La sœur de Takamina est bien différente de cette première ! Chiery est très froide et ne parle presque jamais, sauf à Takamina. Il est rare qu’elle fasse rapidement confiance en quelqu’un d’autre qu’un membre de sa famille. Elle est souvent inexpressive et reste à distance par rapport aux autres. Mais au fond de cette fille, qui semble ne pas avoir de sentiments, se cache un bon cœur qui est prêt à aimer des personnes attentionnées avec elle. Elle peut sourire lorsqu’elle est joyeuse et pleurer lorsqu’elle est triste, comme tout le monde… Elle est gentille et prend soin de ses proches et est prêt e à les défendre lorsqu’ils ont besoin de son aide. Néanmoins, elle ne dévoile pas vraiment cette face de peur de perdre quelque peu son sang froid et que sa « deuxième personnalité » prenne le dessus sur elle. Quand elle chante, elle devient réellement elle-même.

Leur arme:
Les Jumelles possèdent chacune leur propre Keyblade. Pour les deux armes, elles semblent fragiles et faites de verre. Elles ont des couleurs pâles et douces. Elles se ressemblent énormément mais ont tout de même quelques différences à l’image de leur Porteuse.

Takamina : Sofuto no Okashi
La Keyblade de Takamina est dans des tons roses. Aussi, des sortes de petites boules de couleur représentent en réalité des bonbons, puisque il s'agit du pêcher mignon de la Neko.

Chiery : Tendâkurîmu
La Keyblade de Chiery est dans des tons bleus. Aussi, des sortes de petites boules de couleur marron et blanche représentent en réalité des choux à la crème, puisqu'il s'agit du pêcher mignon de la Neko.

Sofuto no Okashi:
 

Tendâkurîmu:
 

Leur magie:
Takamina : Elle utilise entièrement le pouvoir des Ténèbres. Elle détient cette magie depuis sa naissance et ne peut en contrôler d’autres.

Chiery : Elle manipule le pouvoir de la Lumière. Tout comme sa Jumelle, elle ne dispose que de cette magie depuis toujours et est incapable d’en maîtriser une autre.

Invocation: Pas d’invocations pour les Jumelles Neko.
Leur passé: Takamina et Chiery sont nées au Royaume de Nomugo, un Monde de paix où règnent en harmonie Lumière et Ténèbres. Les deux jumelles Neko ont naquis le Jour-des-les-pétales-roses, la plus belle journée du Royaume. Leurs parents étaient sur le trône de ce Monde, elles étaient donc des princesses.

Takamina et Chiery vécurent dans l'éducation royale. Takamina étant meilleure élève que sa jumelle fut l'héritière du trône. De ce fait, quand elles eurent 10 ans, leur mère prit plus d'attention envers la future reine. Chiery devint l'ombre de Takamina.
La Neko blanche se retrouva virer des cours pour son incompétence. Elle commença a errer dans les couloirs du château en attendant sa sœur pour aller jouer. Mais au fond d'elle, il y avait une certaine haine envers sa mère qui l'avait abandonnée comme une ordure. Son père, quant à lui, était trop occupé à gérer son Royaume que de ses filles.
Takamina était heureuse d'être la future reine, mais, elle avait une énorme pitié pour sa jumelle qui était bannie aux yeux de leur mère.
Quand la jeune Neko chocolat sortait de ses cours, elle était tout le temps joyeuse de jouer avec la Neko vanille. Néanmoins, elle ne savait pas ce qui se passait dans le cœur de Chiery.

A 11 ans, les jumelles Neko ont été envoyée dans un autre Monde pour participer à une réunion royale, et parler au nom de leur royaume.
Chiery n'était pas censée venir, mais Takamina avait insisté pour non seulement ne pas être seule, mais aussi pour que sa sœur puisse pensait qu'elle n'était pas complètement abandonnée. Bien que cela faisait un an qu'elle soit ignorée par sa mère.
Mais une fois les discours terminés, les deux sœurs se firent attaquer par des Sans-Cœur ! De plus, la Cité commençait à être envahie par les créatures ! Le système de sécurité a été désactivé ! Les Neko allèrent aider les citoyens et c'est alors que leur Keyblade apparurent. Ce fut ainsi qu'elles sauvèrent la ville.

Un beau jour, la reine fit une réunion de famille. Les parents étaient installés sur leur trône et leurs filles en face d'eux, en train de se tenir debout. Son altesse la reine lança alors son discours. Takamina deviendra belle et bien la reine de ce Monde. Quant à Chiery, elle n'avait plus rien à faire dans le château. Elle était donc exclue de la famille.
Les Neko, qui avaient 12 ans maintenant, furent surprise. Chiery ne put empêcher ses larmes pleines de haine.
La Neko vanille quitta alors la demeure pour s'installer ailleurs. Elle ne savait pas où elle pourrait habiter. Bien que les gens du Royaume étaient -en majeur partie- adorables, la princesse déchue ne voulait pas d'aide.

Plusieurs mois passèrent et Takamina n'avait toujours aucune nouvelle de sa jumelle. Elle ne pouvait pas compter sur sa mère pour qu'elle lui annonce l'état de Chiery, car elle se moquait totalement du sort de son autre fille. Elle en avait même oublié son existence ! Quant à son père, il était mort il y a quelques semaines de cela. Takamina s'était alors demandé -à partir de ce désastreux jour- si Chiery avait participé à la cérémonie d'enterrement. Sans doute, oui...

***

Les habitants se bougeaient pour préparer l'anniversaire de Takamina. Les décorations étaient déjà presque toutes installées et les cadeaux emballés, attendaient patiemment dans une belle et grande charrette bien décorée elle aussi.
C'était un grand jour joyeux où tout le monde riait en préparant ce grand évènement. Bien que l'anniversaire n'arrivait que dans une semaine.
Mais... Deux jours avant, une horrible chose arriva...
Les préparatifs étaient achevés, il ne manquait plus que le gâteau où tous se mobilisaient bien que certains ne sachant pas cuisiner. Quand tout à coup la terre s'était mise à trembler ! Tous les bâtiments s'écroulaient ! C'était la panique totale ! Tous les projets des habitants tombèrent à l'eau, sous cet effroyable spectacle.
Takamina était en train de lire un livre quand elle regarda par le fenêtre, elle faillit tomber. Le ciel qui était toujours bleu d'habitude venait de virer au rouge écarlate. La jeune future reine ne put empêcher un cri et fonça jusque dans la salle du trône où sa mère parlait avec ses conseillers. Tous étaient inquiets et se demandaient d'où venait cette menace.
Takamina écoutait, assise par terre, près de sa mère, lorsque les portes de la salle s'ouvrirent en un énorme fracas. Les personnes réunis ouvrirent des grands yeux et aperçurent une silhouette noir parmi les poussières provoquées par les portes. Quand les nuages se dissipèrent, tous découvrirent avec effrois qu'il s'agissait de Chiery, la princesse déchue.
Elle avait les yeux en sang, ce qui terrifia Takamina.
La Neko vanille s'avança vers le groupe, et prononça une parole inaudible. Tout le monde disparut en cendre dans un flash de Lumière sauf la future reine. Cette dernière tremblait et pleurait. Ce ne pouvait pas être sa sœur ! C'était impossible ! Elle ne pouvait le croire ! Hélas, la réalité blesse souvent...
Chiery saisit sa jumelle par le bras et s'envola très haut dans le ciel après avoir détruit le toit du château. Après avoir embrassée vivement un objet noir, Chiery le lâcha et continua de s'envoler toujours plus en altitude avec Takamina qui se posait des questions, toujours les larmes aux yeux.
Alors qu'elles avaient quitté le Royaume, elles eurent le droit à un terrifiant spectacle. Le Monde explosa ! Takamina sanglota plus fort, quant à Chiery, elle n'exprimait rien. Cette dernière emmena sa sœur dans la Ville de Traverse.
Là, Chiery retrouva ses yeux bleus. Elle vit que Takamina tremblait de tout son corps. La reine déchue expliqua à sa sœur qu'elle avait détruit leur Monde. Chiery s'excusa affolée par son geste. Elle lui raconta qu'elle n'était plus elle-même et que c'était la haine qui avait eut emprise sur son cœur. Et même si la Neko vanille avait commis des meurtres, Takamina la pardonna et décida de s'occuper d'elle jusqu'au bout pour que sa sœur ne se sente pas seule à nouveau et soit envahie par la haine...

Code: Validé par "M"

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
  Membre  Maître de la Keyblade  Maître du Mal
avatar
Nombre de messages : 2193
Age : 25
Localisation : Je suis où on m'attend le moins !!!
Arme : Dévil Keyblade et Sceptre d'Atlantis
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Takamina et Chiery, les Neko Jumelles   Dim 28 Sep - 16:46

Rebienvenu miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 872
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Takamina et Chiery, les Neko Jumelles   Dim 28 Sep - 16:51

Merci ! =3

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 223
Age : 19
Localisation : Sur la route
Arme : un Washizaki et un Katana
Date d'inscription : 02/09/2014

MessageSujet: Re: Takamina et Chiery, les Neko Jumelles   Dim 28 Sep - 21:21

Bienvenuue, je suppose =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laconfrerie.over-blog.com/
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Takamina et Chiery, les Neko Jumelles   Lun 29 Sep - 7:34

Re-bienvenue ! Very Happy
... C'est moi, ou on est envahis par les nekos, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurière
MembreAventurière
avatar
Nombre de messages : 1457
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Takamina et Chiery, les Neko Jumelles   Lun 29 Sep - 17:40

Bon, ça me semble bon. Un peu confus sur qui a fait quoi, je me suis mélangé les pinceaux.

Tu es validée, seul détail: je suis obligé de te demander de réduire la taille de ta signature. Disons à 500 px de largeur.

test

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 872
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Takamina et Chiery, les Neko Jumelles   Lun 29 Sep - 18:03

Merci tout le monde ! =D

Ok pas de problème pour la signa' ^^

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 369
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Takamina et Chiery, les Neko Jumelles   Lun 6 Oct - 18:03

C'est drôle, car sans le savoir j'utilise les mêmes avatar pour un de mes persos sur mon forum Akatsuki Academy, bienvenue un peu en retard sur le forum =)
S'il y a tant de nekos que vous le dites, espérons qu'il y en ait une pour Tarô ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 139
Age : 17
Date d'inscription : 04/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Takamina et Chiery, les Neko Jumelles   Lun 6 Oct - 18:12

Bienvenue, en retard *n'avait pas vu la fiche*
=D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
avatar
Nombre de messages : 432
Age : 17
Localisation : ///
Arme : Keyblade - Brise Légère
Invocation : Plirofories
Date d'inscription : 31/10/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Takamina et Chiery, les Neko Jumelles   Lun 6 Oct - 21:13

Merci ! =3

Bah pour Tarô, il ne pourra jamais avoir Chiery ^w^ Mais après Takamina, bah... Elle peut se laisser avoir facilement X)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 369
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Takamina et Chiery, les Neko Jumelles   Lun 6 Oct - 21:54

Désolé, Tarô est pas très intéressé par les fillettes, enfin, il aime bien jouer un peu le rôle du père ou frère protecteur, mais ça s'arrêt à là, après tout dépend comment se termine le rp, là, je répond plus de rien Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
avatar
Nombre de messages : 432
Age : 17
Localisation : ///
Arme : Keyblade - Brise Légère
Invocation : Plirofories
Date d'inscription : 31/10/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Takamina et Chiery, les Neko Jumelles   Lun 6 Oct - 22:12

Ouais ouais je disais ça pour prévenir Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 369
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Takamina et Chiery, les Neko Jumelles   Lun 6 Oct - 23:04

Moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Takamina et Chiery, les Neko Jumelles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Takamina et Chiery, les Neko Jumelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takamina et Chiery, les Neko Jumelles
» Entre soeurs [PV: Takamina & Chiery]
» [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery)
» Mofications pour la présentation de Takamina & Chiery
» Sweetly Sullen et Lonely Heart: faussses ou vraies jumelles ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: