Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Rencontre entre Neko [PV Elysia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:20

Après tous ces évènements passés sur Nomugo, Takamina et Chiery s'étaient réfugiées dans la Ville de Traverse. Takamina était encore sous le choc de la destruction de son Monde, quant à Chiery, elle avait le regard sombre et ne disait pas un mot depuis son pardon.
Les deux Jumelles Neko avaient loué une chambre d'hôtel, la Neko Chocolat, assise sur le lit, regardait ses pieds qu'elle allait et venait de gauche à droite. Sa Jumelle regardait par la fenêtre et semblait absente, enfermée dans un Monde impénétrable aux autres. L'épais silence donna des frissons à Takamina. Elle se demandait comment cela se pouvait-il que, même après des mois de séparation, elle et sa sœur ne se disaient rien... Takamina aurait bien voulu poser des questions à la Neko Vanille, et bien qu'elle en mourrait d'envie, aucun son ne sortait de sa bouche. Alors, la Neko Chocolat poussa un énorme soupir, avant de basculer en arrière pour se retrouver allonger sur le dos sur le lit.

Enfin, vers le début de la soirée, Chiery bougea et sortit de la chambre sans dire mot. Takamina entendit ses bruits de pas et accourut la rejoindre. Une fois hors de l'hôtel, Takamina se mit à bondir légèrement. L'air frais lui chatouillait les oreilles et cela l'amusait.


"Dis Chiery... Tu penses qu'on arrivera à retrouver notre vie d'avant ?"

Chiery n'osa pas répondre. Elle ne voulait pas offenser sa sœur en lui disant que c'était impossible, alors, elle mentit à moitié.


"Cela m'étonnerait, vu que notre Royaume a été détruit... Mais je crois qu'on arrivera à fonder une nouvelle fois une famille."

Elle lança un léger sourire à Takamina. Cette dernière émit un petit son de soulagement, puis, se mit à genoux pour se frotter aux jambes de sa sœur en ronronnant. Chiery sentis un sentiment de peine et de pitié pour sa Jumelle. Tout est de ma faute... Takamina aurait dût devenir reine ! A cause de moi, on a perdu notre maison et ma sœur a "abandonné" son Royaume de force. Des légères larmes apparurent sur les yeux de Chiery, elle les essuya vite-fait pour ne pas que la Neko Chocolat les voit.

"Vanilla ?
-Oui ?
-C'est quand que tu m'appelleras Chocola ?
-Oh non tu ne vas pas recommencer avec ça !"

J'ai beaucoup de chance d'avoir Takamina comme jumelle... Et Vanilla eut un vrai sourire sur son visage. Sa sœur venait de changer de sujet dans son esprit troublé.
Takamina regardait sa Jumelle avec interrogation. Elle croyait que Vanilla riait. Elle, elle était sérieuse pour les surnoms ! Elle souhaitait de tout cœur, qu'un jour, la Neko Vanille l'appelle Chocola. 

Et les deux Jumelles Neko se promenèrent dans la ville en se tenant la main et ne disant aucune parole. Takamina essayait de vider son esprit, tandis que Chiery regardait souvent sur le côté, elle sentait une présence près d'elles et cela ne lui plaisait pas du tout.

_________________
Rencontre entre Neko [PV Elysia] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:03

Depuis la rencontre avec la petite neko nommée Luchia,
je n'ai presque pas bouger, à par pour me nourrir. Je suis
restée plantée là, sur le toit d'une grande maison de Traverse.
Je ne fais que regarder le ciel, j'aimerai dormir, mais
je n'y arrive pas, le souvenir de ma captivité avec les hommes
me hantent... Mon oeil, ce fouet, ces liens... Tous ça, 
j'en ai la peur de ma vie... Alors que j'allais aller chasser
un souris, car je n'ai pas les moyens de m'acheter à manger,
je vis deux personnes, main dans la mains, elle avançaient
à travers la grande ville, je le regardaient bien, puis sauta du toit
en leur direction, doucement, je m'approchais, jusqu'à les 
rattraper, je vis à ce moment leur identité, deux nekos.

Je les rattrapa sans mal et me plaça devant elle, les regardant
une par une de mon oeil bleu, je ne dégaina pas mes lames,
pourquoi se battre? Je souris, et leur dis timidement:

~Vous êtes bien des nekos...?
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:54

Pendant leur marche, Chiery se demandait de plus en plus qui pouvait être la personne qu'elle sentait. Quand une Neko fit son apparition devant les Jumelles, Takamina sentit ses poils se hérissés et sauta dans les bras de sa la Neko Vanille qui faillit perdre l'équilibre. Vanilla reposa Chocola sur ses deux pattes, mais cette dernière se mit instinctivement sur quatre pattes. Elle regardait tétanisée l'inconnue.

~Vous êtes bien des nekos...?

Chiery fronça les sourcils et croisa les bras au niveau de sa petite poitrine. Takamina inspecta l'étrangère et commença à la renifler. Les poils de sa queue se remirent en ordre, et la petite Neko Chocolat se mit sur ses deux jambes.


"Oui on est des Neko ! Je m'appelle Takamina !"

Chiery jeta un regard surpris vers sa Jumelle. Elle venait de se présenter devant une étrangère ! La Neko Vanille continua de regarder la jeune fille. Si elle faisait du mal à sa sœur, elle allait avoir des soucis !


"Oh fait ! Je te présente ma Jumelle Chiery ! Et toi ? Qui es-tu ?"

Takamina avait un grand sourire, son visage était lumineux et ses joues étaient légèrement rouges. Cela signifiait qu'elle était toute heureuse. Sa queue allait de-là de-ci.
Chocola ne connaissait personne d'autre que sa famille, faire une rencontre dans le Monde extérieur était une nouvelle étape qu'elle venait d'accomplir. Maintenant, elle voulait se faire pleins d'amis. Elle est prête à ouvrir les bras à tout le monde. Un peu trop de monde selon Vanilla. La Neko Vanille s'inquiétait beaucoup des réactions de Takamina par rapport aux inconnus. Elle était si fragile ! Elle ne connaissait vraiment rien de l'extérieur, puisqu'elle n'avait jamais quitté le château. Chiery avait vécu son expérience quand elle a été exilée de son chez-soi.

_________________
Rencontre entre Neko [PV Elysia] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:48

Mes deux imposantes épées restèrent à leur place, sur mon dos,
pourquoi les utiliserai-je, elles n'avaient pas tellement l'air agressives,
et même si elle l'était, elles ne m'attaquaient pas! Je leur répondis, en 
prenant un air plus sure de moi:


~Moi, c'est Elysia, vous êtes ici depuis quand?


Moi, je suis ici depuis bien des semaines, et j'en ai raz le bol, ce monde,
il est rempli d'humains, et moi, je déteste les humains, ces crapules m'ont
tout volé, ma famille, ma vie d'antan, bien que pas très joyeuse, et la 
moitié de ma vue, celle de mon oeil droit... Malgré ces mauvais souvenirs, 
je repris le sourire en me disant que les nekos ne sont pas en très grande
population ici, et que j'ai beaucoup de chance d'en avoir rencontré à deux
reprises, Luchia, et maintenant Takamina et Chiery, qui n'ont pas vraiment
des noms faciles à prononcés, surtout Takamina...

_________________
Rencontre entre Neko [PV Elysia] 1450963242-elysia
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:03

Takamina attendait patiemment la réponse de la Neko. Elle mourrait d'envie de lui poser une question. Malheureusement, Chiery le sentait, et elle ouvrait des yeux inquiets et un peu féroce vers sa Jumelle. Tout allait trop vite chez Takamina ! Chocola se préparait déjà à faire un grand bond ! Vanilla allait l'en empêcher, mais hélas, ce fut trop tard...

~Moi, c'est Elysia, vous êtes ici depuis quand?
"Dis... Tu veux bien être mon amie"

Takamina regardait Elysia avec des yeux tous doux. Elle remuait sa queue joyeusement dans tous les sens. Elle avait hâte de savoir si elle pouvait avoir sa première amie après 13 ans d'existence.
Chiery s'approcha de sa Jumelle, et la fit reculer un peu pour pouvoir lui parler :

"Attends ! Tu fais les choses trop vite, Takamina !"

L'intéressée ouvrit de grands yeux. Chiery se tapa le front. Ce que sa sœur pouvait être naïve parfois ! Elle lui expliqua alors que c'était dangereux de se présenter ainsi à des inconnus.
Chocola ne l'écouta pas, elle prit le bras de Vanilla pour la ramener vers Elysia. Chiery avait les yeux inquiets, elle voulait que Takamina la lâche, mais elle n'avait tout simplement pas la force morale de combattre sa sœur. C'était elle la Reine. Vanilla n'était qu'une princesse, et encore... Elle avait perdu son titre bien que le sang royale coule en elle. Mais peut-être que c'était elle qui aurait dû avoir le Royaume, et non la petite Chocola. Chiery secoua la tête pour arrêter cette pensée troublante. Des petites larmes apparurent. Il ne fallait pas que la haine emplisse de nouveau son cœur.
Takamina, trop occupée à attendre la réponse d'Elysia, ne remarquait pas que sa Jumelle était en mauvais état mental.

_________________
Rencontre entre Neko [PV Elysia] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:00

Apparemment, le neko aux cheveu noirs, Takamina, faisait tous trop vite, pour sa sœur,
Chiery, aux cheveux roses très pales, presque blancs. On aurait dit deux personnes parallèles,
et non deux sœurs, l'une calme, et l'autre, plutôt excitée! Je les regardai avec de grands yeux ronds,
puis ris un peu, leurs petites disputes amicales, ce n'était pas bien grave! Je répondis enfin à Takamina,
quand elles eurent finis de se chamailler:

~Oui, bien sur!

J'optai pour un grand sourire, une nouvelle amie! Puis il disparut lorsque je vis
Chiery qui avait les larmes aux yeux, je m'inquiétais un peu, et j'avançai vers elle,
en lançant un regard inquiet vers sa sœur, Takamina, finalement, leur histoire familière
était peut être plus qu'une petite chamaillerie...
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:30

Lorsqu'Elysia accepta de devenir l'amie de Takamina avec un sourire, cela fit sauter de joie cette dernière. Elle venait de sonder une amitié avec une personne ! Encore mieux, c'était un Neko ! Bien qu'elle ne connaissait rien, à part le prénom de sa nouvelle amie, Chocola s'en moquait totalement.
Elle répondit :

"Youpi ! Tu peux m'appeler Chocola si tu veux ! C'est mon surnom !"

Elle lança un petit clin d’œil joyeux à Elysia. Chiery n'arrivait pas à effacer ses larmes. Elle pensait toujours au dur passé qu'elle avait vécu. Takamina ne remarqua l'état de sa Jumelle que lorsqu'elle suivit du regard Elysia qui s'approchait de cette dernière. Elle ouvrit des yeux inquiets vers la Neko Vanille.
Quand Chiery vu l'"amie" de la Neko Chocolat, elle recula, méfiante, même ses yeux exprimaient ce sentiment. Aucun son ne sortait de la bouche de Vanilla, mais on pouvait sentir rien qu'à son regard qu'elle ne voulait pas qu'on la touche.
Takamina remarqua ce regard et s'approcha d'Elysia, affolée par l'idée que sa Jumelle pourrait perdre le contrôle de sa "deuxième personnalité", et la fit reculer.
Elle demanda à son amie d'éviter d'être si près de Chiery.

"Tu vois... Mieux vaut éviter sa foudre... Elle ne se contrôle pas. Ce serait préférable de ne pas rester près d'elle..."

Takamina voulait protéger à la fois son amie et sa Jumelle. Elle avait promis à Chiery qu'elle veillerait sur elle pour toujours. Et elle comptait tenir cette promesse.

_________________
Rencontre entre Neko [PV Elysia] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:46

Je restais à une distance raisonnable de la soeur de Takamina, Chiery, elle avait l'air si fragile, je ne voulais en aucun cas la blesser...! Mais Takamina, comprenant surement pourquoi elle pleurait presque, ma fis reculer, et me dit quelque chose, je compris se qu'elle dit, mais à la fois pas, je me mordis les lèvres, apparemment, elle n'avait pas l'air bien et c'était pas cool...
Je hocha de la tête positivement à Takamina, Chocola, comme elle voulait que je l'appelle, j'imaginais bien que Chiery alors se serait Vanille, ou Vanilla, mais enfin, je répondis quand même à Chocola:

~Pourquoi pleure-t-elle? Et que veux-tu dire par "elle ne se contrôle pas"?

Je regardai la neko avec qui j'étais devenue amie d'un air interrogateur, tout en jetant parfois
un ou deux coups d'oeil vers Chiery, j'avais un peu de peine pour elle, mais en même temps, je ne savais pas ce qu'elle avait, donc je ne pouvais rien faire... Pas même comprendre, ni la rassurer, ou... je ne sais pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:47

Chiery se tourna pour cacher son visage qui commençait à être noyé du fait de la présence des larmes interminables. C'était très dur pour elle de gérer ses sentiments. Il n'y avait que sa Jumelle qui arrivait à la "contrôler". La Neko Vanille était perdue sans Takamina. Que se passerait-il si un jour, Chocola mourrait ? Vanilla n'aurait sans doute plus aucun contrôle sur sa "deuxième personnalité". 
Takamina restait avec Elysia pour essayer de lui faire comprendre la situation, surtout que son amie semblait énormément perdue. 

~Pourquoi pleure-t-elle ? Et que veux-tu dire par "elle ne se contrôle pas ?
-Eh bien... Je pense qu'elle pleure parce qu'elle doit songer à notre Royaume..."

Takamina cherchait les mots. C'était très compliqué d'expliquer sans blesser Chiery qui était déjà brisée. Chocola se tordait les mains puis reprit la parole :

"Sa "deuxième personnalité" est un caractère qu'elle n'arrive pas à contrôler. Tu vois, à l'instant, on pourrait croire qu'elle est fragile et impuissante. Mais en fait, à cause de son autre personnalité, elle est une vraie sadique sanglante. Malheureusement, elle n'a aucun contrôle sur cette puissance inconnue..."

Takamina avait le regard de plus en plus inquiète pour Chiery. Si à chaque rencontre les Jumelles avaient le droit  à cette même scène, elles auraient du mal à avoir des amis et donc trouver de l'aide lorsqu'elles seraient en danger. Chocola poussa un long soupire de désespoir. Elle n'avait jamais calculé ce qui allait se passer si un jour, elle se retrouvait dans une situation désespérante quand elle était encore la Reine de son Royaume. 
La Neko Chocolat se mit à penser haut :

"La vie hors du château est plus difficile que je ne le pensais..."

Elle ouvrit de grands yeux en remarquant son action, et elle se pinça les lèvres en jetant un coup d’œil à Elysia.

_________________
Rencontre entre Neko [PV Elysia] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:28

La... Je n'y comprenais vraiment plus rien, avec cette histoire de personnalité cachée, je les croyais, bien sur, mais je ne comprenais plus rien, alors je décidai de bien me fixée sur la conversation, ce qui ne m'aida pas beaucoup, en fait... J'avais beau réfléchir, c'était surtout avec le royaume que je ne comprenais pas, en fait, ce j'avais bien compris que Chiery faisait une ... Sorte de dépression ... On va appeler ça comme ça, mais Takamina avait parler de royaume, et de château, et ce, deux fois, ça me fais bizarre, et j'ai l'impression qu'elles dirigent un royaume maintenant... C'était peut-être ça, en fait! Et je ne pus m'empêcher de la regarder, perplexe, dans les yeux, pour le lui demander:

~Heu... Vous dirigez un royaume...?

En voilà une question! Si ça tombe, ça n'a rien a voir, mais je ne mis m'empêcher de ne pas la poser, c'était mission impossible, pour moi... Mais le fait de penser aussi que Chiery soit une sadique sanglante... Ça me dérangeait... Quelle horreur, je ne l'imaginais vraiment pas avec du sang sur les mains... Oh un sourire en voyant un cadavre... Ça me dit frémir de peur, imaginer ça... Je me remis, et regardai Takamina de nouveau, en attendant qu'elle me réponde, je voulais une réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:40

~Heu... Vous dirigez un royaume...?

Takamina se tapa le front. Elle se demandait pourquoi elle avait parlé à voix haute. Elle se sentait complètement idiote et voulait s'enfuir sous terre. Mais, Chocola n'avait pas l'envie d’abimer ses beaux ongles en grattant le sol ! Être coquette c'est beaucoup d'inconvénient ! Du côté de Chiery, elle commençait à sentir une drôle de présence dans son faible cœur, elle entendait une voix qui lui chuchotait des mots.
Chocola répondit, gênée, à la question d'Elysia :


"Eh bien... Je n'ai pas eu le temps de prendre la tête de Nomugo puisqu'il y avait encore ma mère, mais j'étais l'héritière, oui."

C'était très étrange pour Takamina de dire qu'elle était une Reine, sachant que dans son Royaume, tout le monde la connaissait, alors elle n'avait pas à se présenter.


"Je suis la Reine Takamina Sakuya Himeji de Nomugo ! Titre long je sais... Et Chiery est la Princesse Chiery Kaguya Himeji de Nomugo..."

Takamina espérait énormément qu'Elysia n'allait pas lui poser la question fatale. Cette question était simple : "Pourquoi c'était Takamina la Reine et pas Chiery ?" Cette question pourrait humilier la famille Himeji et Chiery surtout. En fait, ce serait surtout leur mère qui serait en colère contre Chiery. Bien qu'elle soit morte, elle hantait beaucoup les Jumelles. L'un voyait une mère protectrice qui aurait pu lui apprendre plus de chose sur le Monde extérieur, hors du château plutôt que de lui dire des leçons par rapport à sa Jumelle. L'autre ne voyait qu'une personne horrible qui n'avait pas sût l'aider lorsqu'elle en avait besoin. Deux points de vue si différents...

Vanilla n'arrivait pas à faire sortir la voix de son cœur. Elle n'arrêtait pas de lui souffler que des mauvaises choses. Le dos toujours tourné au deux autres Neko, Chiery se bouchait les oreilles et se retrouva à genoux, se retenant de crier de douleur. La voix ne cessait de lui répéter : Qu'attends-tu pour libérer ton pouvoir ? Ce n'est pas ça ton vrai potentiel ! Tu peux être tellement puissante Chiery ! Pourquoi fermes-tu les yeux sur cette réalité ? Ta vie est pourtant parfaite ? Que rêves-tu de plus ? Mais pour l'intéressée, c'était l'inverse. Sa vie n'était qu'un chaos, un grand vide, une douleur qu'elle endurait chaque jour. Elle mourrait à petit feu, broyée par la tristesse et la haine. Ses pouvoirs étaient ses terribles cauchemars. Elle s'effrayait elle-même quand elle pensait à tout détruire ! Et plus la petite voix parlait, plus la "deuxième personnalité" de Chiery se manifestait.

_________________
Rencontre entre Neko [PV Elysia] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:22

J'étais très attentive au récit de Takamina, savoir qu'elle allait diriger un royaume était intéressant, mais pourquoi était elle reine et pas Chiery? Cette question brûlait mes lèvres telle des flammes ardents dans lesquelles je serai plongée, pourquoi? Je haussai un sourcil, et la regardai bien attentivement, rien sur elle ne me donnerait un indice, alors je posai la question fatidique:

~Mais... Pourquoi est-ce toi la reine et pas Chiery?

D'ailleurs, en parlant de Chiery, je me tournai du mieux que je pouvais vers elle, malgré Takamina qui était devant moi, je ne trouvais pas vraiment que sa situation s'améliorait, ou plutôt le contraire, je trouvais qu'elle qu'elle s'aggravait, et ce, de plus en plus, et ça, ça me faisait vraiment peur, puisque je ne savais pas a quoi elle ressemblait sous sa forme sadique sanguinaire! Quelle horreur! Bref, je demandai a Takamina:

~Qu'est-ce que l'on peut faire pour "l'aider"?
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:43

~Mais... Pourquoi est-ce toi la reine et pas Chiery?

Takamina regarda avec horreur Elysia. Son amie Neko venait de poser la question fatale. Elle jeta un coup d’œil inquiet vers sa Jumelle. Cette dernière était assise sur le sol froid, les genoux replier devant son visage. Elysia demanda alors comment on pouvait aider Vanilla. Takamina allait répondre quand Chiery prit la parole, d'une voix pleine de colère et de tristesse :

"Notre mère m'avait rejetée parce que j'étais incapable de comprendre les cours royaux ! J'ai été exilée de la famille royale et on m'a oubliée ! Et personne ne pourras m'aider !"


Vanilla se leva et se retourna vers les deux Neko. Elle montra aux deux amies des yeux emplis de sang. Takamina ne put s'empêcher de crier et se cacha derrière Elysia. Elle tremblait comme une feuille. Chocola avait failli à sa promesse. La "deuxième personnalité" de sa Jumelle s'était réveillée et elle avait l'air d'être encore plus puissante que la dernière fois ! Takamina prit son courage à deux mains et osa s'approcher de Chiery. Elle bégaya :

"Chi-Chiery... Tu-tu ne dois pas la laisser... Prendre po-possession de ton Esprit !... Je... Je t'en pris !... Ne-ne détruis pas ce M-Monde !"

Elle essaya de prendre Vanilla dans ses bras, mais elle fut éjecter par sa puissance lumineuse. Takamina se retrouva écrasée contre un bâtiment. Heureusement pour elle, il ne se fissura pas à son passage, mais Chocola était blessée au dos et souffrait horriblement. Il était trop tard pour récupérer sa Jumelle...

_________________
Rencontre entre Neko [PV Elysia] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:35

Chocola, donc Takamina, n'eut pas le temps de me répondre, car sa soeur, Chiery, devint, folle, sadique, bizarre, sanguinaire... Enfin, vraiment comme je ne l'avais jamais vue ainsi... Et avant que je ne puisse faire quoi que se soit, elle envoya Takamina à tapis, enfin, contre un mur, et son dos était des à près en, plus ou moins..., blessé... Je dégaina mes deux grandes épées et regardai Chiery dans ses yeux rouges...:

~Chiery, je comprends que tu te sentes seule à cause de ton exil, mais il y a toujours une partie de bon sens en toi, alors s'il te plait, pense à ta soeur!!

Je la fixais, tout en gardant un œil sur l'état de Chocola... Ça n'avait vraiment pas l'air d'aller, alors j'allais vers elle, et la regardai dans les yeux, avant de me retourner vers Chiery, les yeux suppliant... Ce qu'avait dit Takamina m'avait fait peur, détruire le monde! Elle en était vraiment capable!? Si oui, on ferait bien que cette deuxième personnalité cesse sur le champs!
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:47

Takamina était à demi-inconsciente, elle ne sentait presque plus son dos tellement elle souffrait. Elle était très surprise d'avoir été attaquée par sa Jumelle ! Chocola n'avait pas remarqué qu'Elysia était venue pour la soutenir.

~Chiery, je comprends que tu te sentes seule à cause de ton exil, mais il y a toujours une partie de bon sens en toi, alors s'il te plait, pense à ta soeur!!

Spoiler:

Chiery jeta un regard noir à l'amie de sa Jumelle et lui cracha :


"Ça ne te regardes pas ! Mêle-toi de tes affaires avant de t'occuper de celles des autres !"

Sur ces mots, elle sortit sa Keyblade Better Cakes et lança son sort Violente Lumière*. Une boule lumineuse apparut au bout de la clé de Chiery et entra dans le corps d'Elysia ! Après s'être installé, le sort explosa en la Neko ! La pauvre victime se retrouva expulser. Vanilla partit la chercher et la saisit au niveau de sa gorge ! Elle la souleva pour qu'Elysia ne touche plus le sol et commença à l'étrangler ! Takamina insistait à la scène, impuissante. Elle avait failli à sa promesse, elle s'en voulait. A cause d'elle, Chiery et Elysia souffraient ! C'était un cauchemar ! Chocola se devait d'arrêter sa Jumelle.
Après plusieurs tentatives douloureuses, elle réussit à s'approcher de Chiery. Elle fit apparaître sa Keyblade Soft Candies et utilisa son sort Pilon de Ténèbres*. Chiery lâcha Elysia et tomba plus loin.
Takamina courrait vers son amie pour aider à la relever. Vanilla était sur le côté, le dos tourné des deux Neko. Chocola commença à pleurer. Elle venait d'attaquer sa propre Jumelle ! Elle n'arrivait pas à y croire qu'elle avait osé utiliser sa clé contre Chiery. Elle repensa au jour où elles avaient reçu leurs Keyblades. C'était le même jour ! En même temps ! Et elles les avaient utilisées pour vaincre la mal ! Takamina se mit à regretter son Monde...
Néanmoins, il y avait une bonne nouvelle dans toute cette histoire : Elysia allait bien !... Enfin plus ou moins...

*Violente Lumière : Lance une boule d'énergie qui explose dans le corps d'un ennemi
*Pilon de Ténèbres : Lance sa Keyblade emplie de Ténèbres qui forme des pilons en s'approchant de l'ennemi

_________________
Rencontre entre Neko [PV Elysia] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:41

Je crois que j'allais regretter d'avoir parlé à Chiery... Enfin, au monstre qui venait de se réveiller en elle... Car rapidement, elle fut apparaître une arme, qui n'était autre qu'une KeyBalde! Et utilisa je ne sais quel sort, mais ça fut douloureux... Une sorte d'explosion dans mon corps,... Je lâchait mes lames, et serai bien fort mon ventre avec mes bras. Quelle douleur! Je fus expulsée et Chiery ne tarda pas a venir me saisir la gorge... M'étranglant ... Je fis une grimace, de douleur, bien sur! Et Takamina arriva peut de temps après, je ne vis pas ce qui venait de se passer, les yeux fermés de douleur... Elle m'aida a le relzver, tendit que cette affreuse douleur disparaissait peu à peu! Chiery, quand a elle, avait apparemment été blessée par sa sœur, Chocola, j'étais triste pour elle, et mît ma main dans son dos pour la réconforter,... Du mieux que je pouvais, et je ramassai mes deux lames tout en gardant un œil sur Chiery, je prononçait son prénom une foi, pour l'appeler, sans qu'elle prenne ça méchamment!

_________________
Rencontre entre Neko [PV Elysia] 1450963242-elysia
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:43

La main d'Elysia sur le dos de Takamina lui apporta du réconfort, bien que le geste lui ait fait de nouveau penser à sa douleur. De plus, elle ne pouvait pas lancer un sort de soin sur elle-même et son amie puisqu'il ne faisait pas partie de ses pouvoirs.
Chiery était toujours à terre, cachant son visage aux deux Neko mortes d'inquiétude. Elysia l'appela. Vanilla n'eut aucune réaction. On avait l'impression qu'elle était morte...
Takamina s'avança vers sa Jumelle, tremblante de douleur et de tristesse. Une fois devant le corps inanimé de Chiery, elle s'écroula d'épuisement physique et moral. Chocola se retint de pleurer. Pour elle, la Neko Vanille venait de quitter le Monde des vivants... Il n'y avait plus rien à espérer... Takamina n'avait plus de famille, plus de foyer...

Chiery était en fait dans un Monde onirique. Elle se trouvait sur les terres du Royaume de Nomugo. Il était intacte. Vanilla fut fort surprise de ne pas l'apercevoir détruit... Elle avait pensé qu'il ne restait plus rien de son Monde. Elle se retourna et vit le palais royal. Son cœur commença à accélérer. Les portes de la demeure royale s'ouvrit sur une petite Neko aux cheveux châtains et ses deux parents, Neko eux aussi. Chiery comprit avec tristesse qu'il s'agissait de Takamina et leurs parents. Elle comprit aussi qu'elle n'existait pas dans ce Monde... Vanilla vit les années s'accélérer et découvrit sa Jumelle qui était à présent adulte et possédait la tête du Royaume. Chiery pleura. Elle avait deviné depuis le début que ce rêve montrait le Royaume de Nomugo si la Neko Vanille n'était jamais venue au monde...

Chocola ne pouvait plus s'arrêter, elle s'était enfuie dans les bras d'Elysia pour y trouver du soutien en elle. Lorsque Chiery ouvrit ses yeux et se leva. Elle avait toujours ses yeux rouges, mais il n'y avait plus de traces de sang... Vanilla regarda avec tristesse les deux Neko qui étaient face à elle... Elle se baissa. On aurait pu s'attendre à ce qu'elle demande pardon, mais Chiery savait que cela ne servait à rien de demander le pardon une nouvelle fois. Elle s'était pliée en deux pour qu'on l'exécute ! Takamina m'a déjà pardonner une fois, alors que j'ai détruit notre Royaume et pleins de vie ! J'ai failli l'assassinée avec Elysia en plus ! Non... Ce n'est pas possible, un pardon de plus... Ce serait trop gentil et impossible...

Takamina regarda sa Jumelle, vivante, mais la petite Chocola avait pitié pour Vanilla. Cette première jeta son regard caramel-chocolat dans les yeux de son amie.

_________________
Rencontre entre Neko [PV Elysia] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:08

Chocola était si triste pour sa sœur, qu'elle l'aie blessée, qu'elle ne s'arrêta pas de pleurer facilement, en fait, elle ne s'arrêta pas de pleurer tout court, point. J'avais beau essayer de la réconforter, ça ne fonctionnait pas du tout! J'avais beaucoup de peine pour elle et sa sœur à ce moment la... Et Takamina vint chercher réconfort dans mes bras, mais je ne pus rien faire de plus pour elle malheureusement... Et Chiery sortit enfin de son "rêve", ou je ne sais pas trop quoi, et se baissa devant moi et Chocola, que celle ci je lâchais. Que voulait elle? Après quelques minutes de réflexions, je compris, elle voulait que l'on l'exécute! Non mais ça ne va pas?! Dans ses rêves! Je ne ferai jamais ce geste de ma vie! Elle avait peut être faillit me tuer, mais j'avais confiance en elle, malgré ça, je savais qu'elle ne voulait pas faire ça...!
Je lâchais donc Takamina et me baissai près de Chiery, et je lui dis cette simple phrase:

~Chiery, ton jour n'est pas venu! Je sais que tu ne voulais pas faire ce qu'il vient de se passer, j'ai confiance en toi!

Mes paroles étaient sincères. Je lui fit un sourire et me remis debout, en attendant qu'elle fasse de même, je regardai a son tour Chocola, qui avait l'air aussi dévastée que si se qui venait de se passer aurait vraiment détruit Traverse, je lui souris aussi et mît ma main sur son épaule, et lui dis cette phrase:

~Et! Souris, c'est fini maintenant!

_________________
Rencontre entre Neko [PV Elysia] 1450963242-elysia
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:13

Lorsque Chiery entendit le "pardon" sous-entendu d'Elysia, au fond d'elle, elle était heureuse, mais...
Takamina s'essuya rapidement les larmes en souriant après l'ordre de son amie. Lorsque les dernières larmes disparurent, la Neko Chocolat fonça vers sa Jumelle, le cœur léger comme tout. Une fois assez proche de Vanilla, Chocola pencha sa tête pour voir son beau visage et peut-être ses yeux bleus. Chiery n'avait pas bouger de position. Takamina commença à s'inquiéter. Il se passait encore quelque chose dans l'Esprit de la Neko Vanille, on ne l'avait pas récupérée entièrement finalement... L'intéressée ouvrit ses yeux, on vit alors qu'ils étaient toujours écarlates. Takamina fit un bond en arrière, en sursautant, elle se cacha derrière les jambes d'Elysia tel un petit chaton apeuré. Chiery se leva et montra un sourire sadique aux deux Neko :


"Vous croyez peut-être que vous avez gagné ? Vous ne comprenez donc vraiment pas que je souffre ? Et j'en ai assez ! Cette "deuxième personnalité" -comme vous la nommez- me dévore à petit feu si je la retiens !"

Takamina ressentit soudain une horrible douleur à son cœur. Il y avait un lien entre les Jumelles Neko qu'elles ne connaissaient pas : elles étaient capables de ressentir les sentiments l'une de l'autre. Takamina en tomba à l'avant. Elle comprit alors ce que ressentait Vanilla. Chaque jour, elle souffrait de la puissance de son autre personnalité, et chaque jour elle n'arrivait plus à la contenir au fond de sa poitrine.


"Chi-Chiery ! Je sais ce que tu éprouves ! Et je te comprends parfaitement ! Mais je t'en prie ! Essaye de la combattre ! Il ne faut pas qu'elle fasse partie de toi !
-Tu es vraiment plus idiote que je ne le pensais ! Elle fait déjà partie de moi depuis bien plus longtemps que tu ne le crois !"

Takamina sursauta, et eut un léger mouvement de recul. Sa sœur venait de l'insulter ! Mais je croyais qu'elle voulait me protéger ? Le combat n'était donc pas encore terminer...
Vanilla sortit sa Keyblade une fois de plus et la brandit vers Elysia :

"Tout est de TA faute ! Si tu n'étais pas venue, j'aurai pu encore contenir cette puissance qui est en moi... Mais tu n'as fait que de la réveiller !"

Chocola hurla, terrifiée par ce qu'allait faire sa Jumelle. Cette dernière lança son sort de Rage Ardente*, le plus puissant de ses sorts sur sa propre sœur et sur Elysia ! Les deux Neko disparurent dans un nuage de poussière, laissant Chiery, seule et satisfaite de son geste...

Takamina ouvrit les yeux et se vit dans un étrange Monde où il n'y avait rien... Son corps flottait dans le vide. Elle lança un appel et sa voix fit écho. La Neko en eut des frissons. Elle devait être dans son Esprit... Ou alors elle était... Non ! Ce n'est pas possible ! Elle hurla, positionnant ses mains comme haut-parleur pour porter sa voix le plus loin possible :


"ELYSIA ! Ou es-tu ?!"

Sa voix se brisa, elle ne put dire ces dernières paroles en murmurant à moitié avant de perdre complètement sa voix :

"S'il-te-plaît, montre-toi..."

Et une fois de plus, des larmes coulèrent sur ses joues rouges...

*Rage Ardente : Lance tous ses sorts de Lumière d'une grande puissance [Sort Ultime]

_________________
Rencontre entre Neko [PV Elysia] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:40



Rencontre entre Neko
"Je croyais que c'était fini...!"


Tous ce qui venaient de se passer, Chiery qui essaye de m'étouffer, Chiery qui envoie Takamina dans un mur, je croyais que c'était disparu, et que ça ne reviendrai plus jamis! Mais je m'étais trompée... pourquoi? Parce qu'elle, Chiery, avait encore ses yeux rouges sangs, rouges écarlates comme je n'avais jamais vu... Je serrai les dents, Chocola venait de se cacher derrière mes jambes, je ne savais ce qui allait nous arriver, mais c'était mauvais signe... très mauvais signe, car Chiery se fâcha, et guida sa drôle d'arme, sa grande clef nommée KeyBlade, vers nous, moi, et sa soeur, sa soeur... J'allais lui dire quelque chose, mais je n'en eu pas le temps, car elle utilisa un drôle de sort contre moi, et sa soeur. 
Je me réveillai dans un monde étrange, un monde vide, où à mon avis, personne ne devait se trouver, je me levai, et regardai autour de moi, je ne voyais personne, même pas Chocola! Je criai son nom plusieurs fois, et fini, au cours de plusieurs course, à voir un point blanc, au loin, je couru vers ce dernier, et fini par trouver Takamina! Je souris, et allai près d'elle, et lui disant:


~Je suis là! Mais... dis moi, où sommes-nous?


Elle seule pouvait vraiment le savoir, avec sa soeur, car elle la connaissais, c'était elle la plus proche d'elle, elle avait passé toute se vie avec, alors, elle devait savoir! Je mis ma main sur son épaule, elle avait l'air déstabilisée, triste... Je voulais la réconforter, mais je ne pouvais rien faire...


Sauney de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:05

Takamina était désespérée. Elle ne voyait personne à part ce néant totale qui l'effrayait de plus en plus. Ses oreilles se remuèrent, elles venaient d'entendre une voix qui avait prononcer un mot qui semblait être son nom. Quand en un instant, Elysia fit son apparition devant les yeux mouillés de Chocola. 

~Je suis là! Mais... dis moi, où sommes-nous?


Takamina eut le droit à des légers vertiges. Son amie lui posait beaucoup de questions, mais après tout c'était normal. La petite Neko réfléchit. Elle essaya de retrouver le mystérieux lien qui il y avait avec sa Jumelle qu'elle avait senti pendant un cours instant. Enfin, Chocola trouva un point, elle dit alors :

"Eh bien on peut dire que nous sommes dans le vide absolu... Là où rien n'existe... En fait on est inconsciente, nos corps sont toujours quelque part dans la Ville de Traverse, mais nos Esprits ont été séparés..."

Takamina fut très étonnée d'avoir réussis à parler si bien !

Chiery était en train de préparer une bombe comme elle l'avait fait pour le Royaume de Nomugo. Elle s'apprêtait à faire exploser ce Monde ! Quand une épaisse brume noire l'entoura. Elle fut très surprise de se retrouver dans une telle situation. Dans un nuage de Ténèbres, Takamina et Elysia arrivèrent. Grâce à la Neko Chocolat et ses pouvoirs des Ténèbres, elles avaient pu récupérer leur corps.
Takamina lança un regard à sa Jumelle, cette première semblait plus confiante et plus mure, elle était prête à se battre pour retrouver Chiery, la vraie. Cette dernière avait lâché la bombe, tellement elle était choquée de voir une si grande puissance en cette "moins-que-rien". Elle s'attendait au pire, mais elle sous-estimait encore son adversaire qui était déterminée.

_________________
Rencontre entre Neko [PV Elysia] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:28



Rencontre entre Neko
Combattons, jusqu'à ce que ça redevienne normal!


Ce néant, ce vide autour de non, c'était à en faire presque peur! Je n'arrêtais pas de regarder autour de moi, je me sentais observée... j'avais l'impression qu'un monstre monstrueux allait me sauter dessus d'une minutes, même d'une secondes à l'autre...! Je ne m'éloignais pas de Takamaina, j'avais peur, en fait... Et quand Takamaina m'expliqua où nous étions, je parut très étonnée... nous sommes dans notre inconscience, en fait? Je hochai de la tête, et avant que je ne puisse dire quoi que ça soit, une nuage de fumée noire s’abattit sur nous, et j'ai bien crus que j'allais y passer! Je fermai les yeux... mais quand je les ouvris de nouveau, je me retrouvais dans la ville de Travers, près de Chocola...
Je regardais Chiery, qui avait une bombe près d'elle, je dégainai mais lames, et les dirigeais vers Chiery, ou du moins, son apparence, car se n'était pas vraiment elle, je n'étais sure! Quelque chose la contrôlait, je ne sais pas trop quoi, mais il y avait quelque chose...! Je courus vers elle, et,sans lui couper le bras, non plus, je fis passer ma lame sur son bras, pour la griffer... enfin... la couper!


Sauney de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:02

Chiery vit Elysia l'attaquer. Mais elle réussit à esquiver son coup en faisant un bon majestueux au dessus de son ennemie. Elle eut un grand sourire au visage et lança un sort de Keyblade de Lumière* sur Takamina ! La Neko Chocolat esquiva, mais ce fut un peu trop tard et elle reçut un coup de l'attaque de sa Jumelle ! La Lumière, étant son point faible, la blessait énormément, elle se tenait le ventre, se tordant de douleur. Chiery se tourna vers Elysia, satisfaite. La menaçant en brandissant sa Keyblade, la Neko Vanille déclara :

"Tu t'attendais à quoi ? A pouvoir me sauver ? Mais je vais très bien !"

Takamina, se leva et sortit sa Keyblade et utilisa l'attaque Douleurs Ténébreuses*. Au début Chocola souffrait beaucoup, l'arme étant à moitié dans son corps, puis la douleur s'en alla peu à peu pour se diriger vers Chiery qui porté un coup sur Elysia. Cette première se stoppa net dans son mouvement en ressentant une énorme blessure en elle. Elle s'agenouilla alors, impuissante. En se forçant, elle lança en se retournant vers sa Jumelle :


"Rah ! Mais qu'est-ce que tu as fait ?
-Je veux te sauver ! Tout comme Elysia ! Chiery ! Je sais que tous tes gestes sont involontaires. Et même si ta "deuxième personnalité" est en toi et qu'elle fait partie de toi, tu peux toujours essayer de la contenir !"

Chocola jeta un coup d’œil vers son amie, et hocha de la tête pour lui signaler qu'elle pouvait attaquer Chiery, qui était à l'agonie mais qui n'était pas encore "hors d'usage". 

*Keyblade de Lumière : Entour sa Keyblade d'un sort de Lumière et lance seulement le sort
*Douleurs Ténébreuses : Se transperce le corps avec sa Keyblade, l'ennemi reçoit alors la douleur

_________________
Rencontre entre Neko [PV Elysia] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:00

Je ne suivais plus rien, je ne suivais plus rien a se qu'il se passait dans cette rue, à Traverse... D'abord, je vois eux sœurs qui n'ont pas l'air de vouloir s'entre-tuer, et maintenant, je me bats contre l'une d'elle...! Contre Chiery, Qui venait d'esquiver mon attaque, et qui essayait de le toucher avec sa KeyBlade, ça risquait d'être douloureux... Alors je saurais un peu partout, l'esquivant souvent de justesse, mais au moins, je ne le faisais pas toucher! Je montai alors sur un toit, hors d'haleine, mais ce qu'ignorait Chiery, c'était que j'étais une bonne athlète! Et que, même à bout de souffle, je peux courir...! Et quand Takamina utilisa un drôle e sort? Car elle rentra sa KeyBlade dans son ventre, je vis bien que Chiery n'allait pas bien, je saurai de mon toit et frappai Chiery de mes lames, mais pas sur la manière coupante, hein! Quand je vos bien qu'elle ne tenait plus, je regardai Chocola, l'interrogeant du regard, était-ce enfin fini?

_________________
Rencontre entre Neko [PV Elysia] 1450963242-elysia
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:03

Lorsque Chiery reçut le coup fatal d'Elysia, Takamina crut bien que tout ceci allait enfin s'arrêter, elle était trop faible pour se battre à nouveau, physiquement et moralement. Mais quand elle vit Vanilla se relever, mal en point, elle vit que les yeux de sa Jumelle étaient toujours écarlates. Chocola s'inquiéta, et fut déçue de voir que tous ces efforts ne servirent à rien. Néanmoins, elle était heureuse que tout ceci se soit calmé !
Chiery secoua sa tête et retrouva ses beaux yeux saphirs. Elle prit du temps à reprendre ses Esprit, mais quand elle vit l'horreur de ses dégâts, elle ne put s'empêcher de crier d'effrois. Ce Monde avait été menacé par sa faute ! Vanilla regardait tristement  la Ville de Traverse, le quartier était dans un piteux état. Elle soupira de chagrin et se retint de pleurer. Elle s'approcha de sa Jumelle, cette dernière était appuyée contre un mur de bâtiment, où il y avait des dégâts au sol. C'était à cet endroit où Takamina avait été éjectée. Chocola ouvrit des yeux faibles. Elle lança un petit sourire à sa Jumelle. Chiery en fit de même, pleine de compati envers cette chère sœur qui ne l'avait jamais abandonnée et qui ne voulait que son bien.

"Je suis heureuse de te retrouver Vanilla..."

Takamina toussa, du sang gicla sur le sol, et elle referma les yeux, inconscientes. Chiery ouvrit des grands yeux inquiets. Elle ne pouvait soigner sa Jumelle ! Comme elle possédait le pouvoir de la Lumière elle pourrait la blesser encore plus, car la petite Neko Chocolat utilisait la puissance des Ténèbres ! Ce coup lui serait sans doute fatale ! Vanilla se retourna vers Elysia. Impuissante, pleine de chagrin et de regret, elle annonça :


"Elysia ! Je suis sincèrement désolée pour tout ce que je t'ai fait endurée ! Pardonne-moi ! Mais il faut que je te demande un service ! Si tu sais utiliser la magie, pourrais-tu lancer un sort de soin ? Sinon, je te donne de l'argent et tu achète une potion pour Takamina ! Je t'en prie, si tu ne le fais pas pour moi, fait-le au moins pour elle !"

Chiery avait un grand espoir envers Elysia, bien qu'elle l'ai fait souffrir et blesser. Vanilla ne pouvait ni soigner sa Jumelle par un sort de soin, ni la quitter pour acheter une potion, elle voulait rester près d'elle. Et elle avait peur de prendre Chocola et de la blesser encore plus. Quel choix ferait Elysia ? Serait-elle capable de laisser Takamina mourir, bien qu'elles soient amies, juste pour saler la plaie de Chiery dans son pauvre cœur meurtris ? La Neko Vanille n'en avait aucune idée...

_________________
Rencontre entre Neko [PV Elysia] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:29



"Tout est enfin fini... enfin."

Le coup de mes épées lui fut fatale, et lorsqu'elle posa son regard rouge écarlate sur nous, j'eus peur que cela ne se finisse jamais... Heureusement que Chiery rattrapa vite fait ses yeux d'un bleu saphir, et qu'elle nous regarda, une envie de pleurer se lisait dans son regard. Elle s'excusa, et je ne lui coupai pas la parole, je souris, même, le fait que se soit enfin fini me rendait heureuse. Mais Chocola n'allait pas bien, et Chiery me demanda d'aller chercher des soins, je filai comme une flèche, achetant avec mes sous des bandages, de la crème et du spray, en espérant que cela servent à quelque chose...!
    
  
▬ Voilà! Et sache, Chiery, que je ne t'en veux pas, tu ne te contrôlais pas, c'est... normal!


Je mis ma main sur son épaule, et lui souris, tout en appliquant les soins à Takamina, du mieux que je le pouvais, car je ne suis pas très, très douce... Elle saignait fort, mais l'hémorragie s'arrêtait... commencer à s'arrêter, de plus en plus, jusqu'à ce que le sang ne coule plus, en voyant que cela commençait à soigner, je souris faiblement à Takamina, quand elle ré-ouvrit les yeux, je fus contente qu'elle aille mieux...!

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:02

Elysia ayant apporté des soins pour Takamina, Chiery poussa un énorme soupire de joie. Quand cette dernière vit les soins -maladroits- de l'amie de sa Jumelle, elle avait les yeux qui brillaient. Après tous ces petits soins, Takamina ouvrit doucement les yeux. Bien que les bandeaux d'Elysia avait stoppé l’hémorragie, la petite Chocola souffrait encore. Chiery prit la main d'Elysia en lui disant mille et un "merci" qu'elle répétait sans cesse, en pleurant de plus en plus. Takamina saisis, sans crier garde, la queue de Vanilla, ce qui surpris profondément cette dernière. Ses larmes de soulagement devinrent alors des larmes de joies, un grand sourire présent sur son visage, Chiery avait les joues légèrement rouges, tellement elle était heureuse.
La Neko Vanille aida Chocola à se relever, et elle l'emmena avec Elysia vers un café. Une fois à l'intérieur, elle installa sa Jumelle sur une chaise, et invita Elysia à s'assoir. Chiery fit appelle à un serveur qui leur donna les cartes du café. Avant d'ouvrir le carnet, Vanilla lança :

"C'est moi qui offre ! Prenez ce que voulez !
-Oh c'est trop gentil Vanilla !"

Takamina était aux anges. Bien qu'elle était encore blessée, elle n'en voulait aucunement à sa Jumelle. Elle toussota, et cracha de nouveau du sang. Vanilla se leva, avec un bruit de chaise, inquiète. Chocola lui dit alors de s'assoir en rajoutant que ce n'était rien. Tout de même... Elle fait pitié avec tous ses bandages...

_________________
Rencontre entre Neko [PV Elysia] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:24

Quand j'eus donc enfin fini mes petits soins maladroits, si on ne peu taos dire très maladroits, je me redressai et regardai les deux sœurs, elles allaient bien ensemble, c'étaient un fait! Je souris, et fut surprise en voyant Vanilla, ainsi j'allais la surnommée, qui le pris la main en me remerciant, et pas qu'une fois! Elle nous dirigea vers une petit café , que je n'avais jamais remarqué, d'ailleurs. J'hésitais a rentrer, car j'avais un mauvais souvenir avec les humains, et, même si cela pouvait étonner les deux jumelles, je me transformai en humain, faisant disparaître oreilles et queue... Des étranges anneaux noirs m'entouraient, ne faisant plus apparaître mon corps, et quand ils disparurent, petit à petit, je réapparu avec une apparence... Humain...!
Je m'assis à la table, et demandai au serveur un lait chaud, faisant une faible sourire aux jumelles. Qui avaient l'air étonnée que je me sois transformée... J'allais leur expliquer si elles les voulaient, mais je préférais qu'elle me le demande. Je remerciai aussi Vanilla de nous offrir à boire, et bu mon verre de lait chaud à petite gorgée, le dégustant jusqu'à la dernière petite goute...!
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:32

Lorsque les trois Neko entraient dans le restaurant, Elysia s'était transformée en humaine sous les yeux ébahis des Jumelles. Takamina en avait la bouche grande ouverte. Et elle ne quitta pas son amie des yeux lorsque cette dernière buvait tranquillement sa commande tandis que son chocolat chaud commençait à refroidir. Chiery, quant à elle, sentait un étrange pouvoir en Elysia.
Pendant un long moment, il y eut un lourd silence, quand Takamina se leva de la chaise en tapant dans un fracas la table, les joues rouges de joie, cria heureuse :

"T'es trop forte Elysia ! Comment tu fais ça ?!"

Chiery grimaça. Ce genre de question ne se posait pas ainsi. Chocola avait peut-être été la plus éduquée niveau étude royale, il ne lui empêchait pas de ne pas avoir de mauvaises manières. Cette dernière se reprit comme si elle avait lu dans les pensés de sa Jumelle en disant :


"Euh... Je veux dire... Eh bien..."

Chocola prit le temps de trouver les bons mots pour annoncer ensuite :

"Tu possède en toi un pouvoir bien spécifique. D'où vient-il ?"

Au fond d'elle, Takamina était impressionnée par elle-même, elle avait réussi à parler tel une Princesse ! Enfin, plutôt une Princesse Déchue. En pensant à ceci, la Neko Chocolat se rassit dans un profond soupir. Nomugo n'était plus... Ou peut-être qu'il restait une partie de ce magnifique Royaume harmonieux quelque part ! Mais où ? Takamina donnait sa langue au chat. Et ce chat pourrait bien être une certaine Chiery...

_________________
Rencontre entre Neko [PV Elysia] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:41

Donc, alors que je buvais mon savoureux, succulent, délicieux lait chaud, Takamina me posa la question inévitable sur mon pouvoir de transformation humaine, d'où ça venait? En fait, je n'en sais trop rien moi non plus! Je ne fait que croire que cela vient sûrement du fait que je veux me cacher des humains? Peut être, après tout, je n'en sais rien!
Je déposait délicatement ma tasse, pour ne pas renverser le lait qui y restait, m'assis au fond de ma chaise et croisai les bras pendant que Chocola reformulait sa question, mieux qu'avant. Mais personnellement, elle aurait bien pur la laisser comme, cela ne m'aurait pas dérangée. Elle s'est juste dit ça elle même! Je réfléchis une ou deux minutes à se que j'allais pouvoir lui répondre, puis je me repêchais vers la table, mettant mes bras pour m'appuyer, tout en disant:

~Mmmh... Je ne suis pas sure... Mais je crois que mon pouvoir vient du fait que je souhaite me cacher aux humains... Ça va?

Je lui posai cette question car elle soupira; elle avait en même temps l'air triste... Et peut-être un peu découragée... Je ne savais pas trop, pour tout vous dire...

_________________
Rencontre entre Neko [PV Elysia] 1450963242-elysia
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:16

~Mmmh... Je ne suis pas sure... Mais je crois que mon pouvoir vient du fait que je souhaite me cacher aux humains... Ça va?

Chiery leva un sourcil intriguée par cette réponse. Elysia avait donc peur des humains ? Pourquoi cela ? La Neko Vanille n'en avait aucune idée.
Takamina n'avait pas tout de suite entendu la question de son amie, trop occupée à penser à son beau Monde si magnifique, elle se perdait dans ses souvenirs. Enfin, elle secoua la tête, regarda pendant un court instant Elysia, ses yeux reflétaient une étrange expression : un mélange de peine, de mélancolie, et de détresse. Chocola se reprit en lui répondant :


"Hein ? Euh oui... T'occupes pas de ça... C'est... Rien..."

Chiery savait très bien à quoi pensait sa Jumelle. Cette première lui jeta un regard pour lui annoncer qu'elle ne savait rien du sort de Nomugo. Cela fit lâcher un nouveau soupir de la Neko Chocolat. Pour elle, il n'y avait finalement plus aucune trace puisque sa sœur ne savait rien.
Vanilla se tourna vers Elysia et lui dit :

"Elle pense à notre Monde natal..."

Chiery commença un peu à faire apparaître des larmes qu'elle essuya rapidement d'un revers de main.


"Tout est de ma faute... Comme toujours..."

Takamina cria alors que ce n'était pas vrai, mais la Neko Vanille l'ignora, bien que Chocola le niait, Vanilla s'en voulait au plus profond de son cœur qui souffrait et elle était rongée par la douleur.

_________________
Rencontre entre Neko [PV Elysia] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:40

Après cette réponse , pas très explicite, d'ailleurs, Vanilla se demanda quoi, sûrement du fait que j'aie peur des humains, sans aucuns doutes...! J'allais lui expliquer, assez rapidement d'ailleurs! Mais d'abord, j'écoutais les deux jeunes jumelles devant moi, tout en reprenant mon lait et en commençant de nouveau à le boire. Une fois leurs paroles dites, je pris... Et ben, la parole! Pas trop sûre de se que j'allais leur dire, n'y trop comment...

•Chiery, je ne crois pas que c'est de ta faute, tu ne te contrôlais pas, si?! Et... J'ai peut des humains, pour deux raisons: de une, parce qu'il mon fouetter et supprimer mon œil droit, et de deux car... Ils ont fait exploser la planète... Vous n'êtes pas les seules à avoir perdu votre monde ou des proches, mais sur mon monde natal, les nekos n'étaient plus beaucoup, et soit il étaient étudiés, soit servis comme esclaves... Je le suis révélée et ils m'ont punie...

Rien que d'y repenser me donnait une certaine envie de pleurer, je fis vite d'essayer mes larmes d'un coup de manche sur les teux, et souris faiblement, espérant leur avoir fait comprendre une chose: les nekos ne sont pas toujours pris comme des chatons, mais plutôt pour des monstres... Comme moi, j'en ai d'ailleurs e le plus terrible des malheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:16

Décidément, les Neko avaient l'air de souffrir dans le Monde d'Elysia ! De plus, cette dernière semblait vraiment bouleversée par sa mésaventure auprès des humains... Cela fit serrer le cœur de Takamina qui prit pitié pour son amie. Ne pouvant s'en empêcher, la Neko Chocolat se leva, et serra la pauvre Neko dans ses frêles bras. Oubliant sa douleur physique, Takamina ne lâcha plus Elysia. Chiery, quant à elle, regardait la scène sans dire un mot. Devant tant de chagrin, elle ne savait pas quoi annoncer pour réconcilier l'amie de sa Jumelle. Mais elle ne supportait plus cette image, elle sortit donc du café en laissant l'argent. Takamina entendant les pas de sa sœur, ses oreilles remuèrent. Elle laissa Elysia pour rejoindre Vanilla.

"Qu'est-ce qu'il y a ?"

Mais Chiery ne répondit pas, la question de Chocola s'évanouit dans le vide. La Neko Chocolat comprit donc qu'il fallait la laisser et retourna s'assoir à sa place, non sans boiter telle un chaton apprenant à marcher. A cet effort, la pauvre blessée cracha de nouveau du sang dans sa tasse de boisson au chocolat devenue complètement froide. Elle soupira alors d'exaspération.

Vanilla demeura longtemps dehors, le froid mordant ses mains. Elle réfléchissait par rapport à Nomugo. Il devait forcément y avoir des restes de ce Monde quelque part ! Chiery serra ses mains, prête à tout pour retrouver ne serait-ce qu'une cendre de cette terre si chère aux Jumelles.

_________________
Rencontre entre Neko [PV Elysia] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:49

Tout c'était passé tellement vite! Il y avait quoi, peut être maximum une heure que l'on s'était rencontrée et nous étions là, dans un café à boire chacune notre petite boisson, cela dit, ça réchauffait! Je voyais bien que Takamina était peiné pour moi et mon monde, sûrement autant que moi pour elles et le leur, mais il ne fallut pas plus d'une minute pour qu'elle se lève et qu'elle me prenne dans ses bras, cette étreinte chaleureuse... Je ne l'avais plus ressentie depuis la disparition de ma famille, la disparition de mon monde... Ça faisait tellement du bien d'avoir des amis!
Je déposait ma tasse sur la table en remarquant que Chiery venait de sortir, Takamina n'attendit pas longtemps pour la rejoindre, quand à moi... Et bien, je restai à l'intérieur , bien au chaud, bien que si elles ne revenaient pas, j'allais aller les rejoindre. Et alors que j'allais me lever, Chocola revint et s'assit sur sa chaise. 

•Qu'est-ce qu'elle a? C'est à propos de votre monde? Et tu n'aurais pas du te lever, tu es bien arrangée tu sais!

Je lui fis un faible sourire pour le moins réconfortant, regardant ces horrible blessure un peu partout ur son corps... Il y en avait des aussi fines que des énormes!

_________________
Rencontre entre Neko [PV Elysia] 1450963242-elysia
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:01

Elysia demanda à la Neko Chocolat ce qui se passait avec Chiery. Et elle avait parfaitement compris que c'était par rapport à Nomugo. Son amie ajouta ensuite qu'elle n'aurait jamais dû se lever. Takamina esquissa un petit sourire. Elle le savait bien qu'elle ne devrait pas mouvoir brusquement, mais Chocola n'aimait pas laisser sa Jumelle sans savoir ce qu'il lui arrivait. Elle prit la parole :

"Oui... Nomugo était notre Royaume... En fait... Comme Chiery a été exclue de la famille et que notre mère a renié son existence, elle a commencé à se faire de moins en moins présente dans les cœurs des habitants... Alors... Le jour de notre anniversaire... Qui était préparer par tout le monde... Mais uniquement en mon honneur -ce qui me touchait énormément de savoir que l'on ne connaissait même plus Vanilla sauf moi-... Chiery est revenue d'entre les morts et a tout détruit... Je me situais dans la salle du trône avec ma mère et ses conseillers. Ma Jumelle est entrée et les a tués sous mes yeux ! J'étais pétrifiée ! Elle m"a saisis puis s'est envolée avant de lancer une bombe qui a fait exploser notre Monde..."

Takamina se coupa pour reprendre sa respiration. Elle n'avait pas remarqué que Chiery écoutait adosser au mur du café à l'extérieur.

"Et tout ça s'est passé... Il y a quelques jours à peine..."

A la fin de cette parole, un profond silence s'installa entre les quatre murs du petit bâtiment. Comme si tout le monde s'était tut pour tous les habitants, morts, à Nomugo. Takamina rompit le silence au bout d'un long moment en racontant à Elysia que son Monde était un endroit où régnait l'harmonie entre les Ténèbres et la Lumière. Elle lui confia même qu'elle avait un infime espoir qu'il y avait quelque part un reste de cette terre. Et étrangement, ce n'était pas des larmes que l'on pouvait lire dans les yeux de Takamina, mais une flamme ardente et pleine d'espoir pour son Monde.

_________________
Rencontre entre Neko [PV Elysia] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:55

J'en restai ébahie ... Chiery avait détruit leur monde, vraiment? Pourtant... Elle a l'air si gentille, et elle l'est! Je battus des scils rapidement, pour montrer que je n'en croyais pas mes oreilles. D'ailleurs, ces oreilles humaines étaient fort gênante, mais pas au point de me retransformer en neko ici, après tout ce que j'avais vécu... Il m'était impossible de regarder un humain sans en avoir peur...! Bref.
Je regardai Takamina d'un regard qui voulait tout dire: bonne chance. Car je voulais au fond de moi qu'elles , Chocola et Vanilla, retrouvent leur mond, mais pas seules. Pourquoi ne les accompagnerais-je pas? Chercher dans l'espace devrait être difficile, mais je sais créer des portails, et rien n'est impossible! Je souris , et le lui dis:

•Je veux bien vous aider à chercher votre monde, moi! Si cela compte autant pour vous, se qui est normal, je le ferais avec grand plaisir!

Mon sourire était franc, je ne mentais jamais, de toutes façons. Je me levai et fis signe à Chocola de rester là. Je sortis du café et trouvai Chiery contre un mur, je m'approchai d'elle et lui demandai si tout allait bien, évidemment, j'étais persuadée qu'elle me dirais que oui, même si ça se voyait qu'elle n'était pas très... Heureuse...!
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:01

Takamina fut à la fois surprise et heureuse par la proposition d'Elysia. Cela lui faisait du bien de savoir que sa meilleure amie voulait les aider dans la quête de leur Monde. Chocola hocha positivement de la tête pour montrer qu'elle était d'accord. Lorsqu'Elysia se leva, la Neko Chocolat la suivit du regard, cette première lui avait dit de rester à sa place, sûrement inquiète pour les blessures de son amie. Ce qui fit grimacer la Jumelle de Chiery, elle n'aimait pas ne rien faire et attendre que le temps passe. Néanmoins, elle respecta les paroles de son amie.

Chiery restait coller au mur, n'écoutant plus la conversation d'Elysia et Takamina, ce fut pour quoi elle sursauta légèrement quand l'ami de sa Jumelle lui demanda des nouvelles. Chiery avoua ce qu'elle avait sur le cœur :


"Pas tant que ça... Maintenant que tu connaît la vérité, tu dois pensé que je suis un monstre et que je ne devrais pas rester avec une Neko aussi adorable que Takamina... Et tu as raison... Si Takamina a tout perdu c'est de ma faute... Il faut que je retrouve notre Monde !"

Chiery n'osait pas lui demander, mais elle voulait proposé à Elysia, que si elles -sa Jumelle et elle- retrouvaient Nomugo, qu'elle pourrait s'installer dans le château en espérant que la Reine le veuille bien... Mais... La Reine... Ma mère... Notre mère... Est-elle morte pour de bon ? Ou si nous réussissions à faire renaître Nomugo, sera-t-elle ressuscitée ?

Takamina, tête de mule, venait de rejoindre sa sœur et sa meilleure amie, elle avait un filet de sang, qui sortait d'une de ses narine, qu'elle ignorait royalement. Elle lança alors l'idée de Chiery, puisqu'elle avait compris le plan de la Neko Vanille avec leur lien :


"Hey Elysia ! Chiery pense que si on retrouve notre Monde, toutes les trois, tu pourrais venir avec nous ! Dans le palais quoi ! Ce serait génial non ! Tu serais comme une sœur ! Une grande sœur, puisque tu parais plus âgée que nous ! Au fait, tu as quel âge ? Nous on a 13 ans !"

Chiery fut étonnée par la première phrase de Chocola. Ainsi donc, Elysia s'était proposée pour les aider à retrouver Nomugo. Vanilla se tourna vers cette dernière, les yeux mouillés de joie et dit simplement d'une voix un peu cassée par l'émotion :


"Merci..."

_________________
Rencontre entre Neko [PV Elysia] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:12

Laissant Takamina sur sa chaise dans la café, je sortis donc et demandai à Chiery si elle allait bien, je le savais, elle ne va pas bien! Qu'elle est un monstre, elle?! Attendez, vraiment? Non mais! Qui pourrait donc penser d'elle un monstre, moi je trouve qu'elle ressemble à un ange! Je la regardai avec de grands yeux, puis fini par secouer la tête de droite à gauche, pour lui dire tout le contraire, donc, qu'elle n'est pas un monstre...! Après quelques instants de silence, où je réfléchissais à la manière de retrouver leur monde, Takamina arriva, je fus surprise, et déposait mes deux poings sur mes hanches, avec un grand soupir... Elle ne savait pas rester en place non d'une pipe! Mais ses paroles me touchèrent. Elles désiraient toutes les deux que je rejoignent leur palais une fois leur monde retrouvé... Se serait une nouvelle vie, une nouvelle famille, un nouveau... Départ. Je souris, et leur répondis, aussi souriante que si j'avais ressuscité un mort, car elles étaient pour moi de véritables amies:

• Vous êtes vraiment gentilles, vraiment trop gentille! J'ai 17 ans. Mais par où, et comment, allons-nous commencer à chercher votre monde? J'ai un pouvoir pour créer des portails vers d'autres mondes!

Dis-je, en me grattant le dos du crâne, histoire d'essayer de dénicher une de ces idées qui le venaient rarement, très rarement...! Et finalement, et bien, ces bonnes idées, hein, et bein, elles décidèrent de rester bien au fond de la cervelle et de continuer de dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:33

Elysia semblait sincèrement heureuse d'entendre que les Jumelles la voulait comme grande sœur. Après tout, c'était naturel de l'accueillir ! Elle aussi avait souffert, et pourtant, elle a aidé les deux princesses déchues à s'en sortir ! Elysia se demandait comment elles allaient retrouver leur Monde, Chiery répondit :

"Regardez..."

Elle sortit un morceau de terre appartenant à Nomugo. Takamina se demanda alors comment la Neko Vanille avait réussi à avoir ce reste de leur Monde natal. Chiery expliqua en fixant ses deux sœurs :

"Un jour, j'ai pris ce morceau de terre, cela doit daté d'il y a un an... J'avais pas mal de... projets... pour le sort de Nomugo... Bref... Alors j'ai voulu conserver un souvenir... Il vient du jardin Sakura. Je tenais beaucoup à ce jardin-ci, je me souviens que je lisais souvent là-bas... C'était donc un endroit précieux... Je ne sais pas si il y a encore des restes de Nomugo, mais si c'était le cas... Je pense que tu pourrais nous y emmener Elysia avec ce morceau !"

Takamina sentit son cœur se serrer. Elle désirait tellement retrouver leur Monde ! Plus que tout, et revoir sa sœur dans le château auprès d'elle.

"Si nous nous unissons, je suis sûre que Nomugo sera de nouveau présent !"

On aurait pu se croire dans un conte de fées, où tout le monde croyait fort en ses rêves peu importe l'obstacle... Mais si les trois Neko avaient tord ? Qu'il n'y avait aucun espoir pour lui ?

_________________
Rencontre entre Neko [PV Elysia] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:23

Je pris le morceau de terre que Chiery sœur d'une de ses poches, et le regardai intensivement, si il y avait bien quelque chose qui pourrait l'aider à trouver Nomugo, c'était forcément ça! Et j'allais tout faire pour retrouver ce monde! Je tendus mon bras droit, qui fit apparaître un portail sombre pù l'on pouvait voir l'espace, différents mondes, comme "Le pays des Merveilles", ou encore "La jungle"...! Il y en avait pleins! Bref, ma main droite dans le portail, et dans la gauche, le morceau de terre de Nomugo que je vins rentrer dans le portail aussi, à ce moment, tous passa tellement vite, comme si le portail recherchait lui même le monde natal des jumelles, et il le trouva, ou du moins, en grande partie.
Nomugo était brisé, et d'une manière ou d'une autre, c'était possible de le réparer. Du moins, je l'espérais! Je regardais Takamina, puis Chiery, puis retournai mon regard vers le monde éclater en cinq parties, mais toutes proches, pourtant! Cinq fragment du monde à quelques ... Centaines de mètres. Avec un pouvoir, il y avait moyen de le réparer! Mais ce n'était pas le mien... Je soupirai, puis dis:

• Si on veut le réparer, il faut unir vos deux pouvoirs, et faire ce que vous pouvez à travers le portail...! Mais si on y croit, je suis sûre que c'est possible!

Elles pouvaient le faire, il suffisait d'y croire, et tout fonctionnait! Et puis, comme on dit si bien: Qui ne tente rien n'a Rien!

_________________
Rencontre entre Neko [PV Elysia] 1450963242-elysia
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:23

La tension était palpable, les deux Jumelles se demandaient si leur Monde était encore là. La dernière fois qu'elles l'avaient vu, ce n'était plus rien, comme si Nomugo avait cesser d'exister... Mais là... Dans le Portail d'Elysia, on pouvait voir... Le Monde de l'harmonie.... Divisé en cinq parties ! C'était à la fois du soulagement et du désespoir de le voir ainsi... Le cœur de Chiery avait explosé en elle quand elle vit Nomugo. Elle qui croyait l'avoir complètement détruit... Il était en réalité divisé en plusieurs morceaux... Vanilla ne put retenir ses larmes. C'était dur pour elle de s'imaginer qu'elle avait fait ça. Il fallait qu'elle batte cette "deuxième personnalité" et qu'elle réussisse dans ses études royales. En fait, Chiery craignait de revoir sa mère, mais elle souhaitait lui parler et elle voulait que sa mère la comprenne et la pardonne.

• Si on veut le réparer, il faut unir vos deux pouvoirs, et faire ce que vous pouvez à travers le portail...! Mais si on y croit, je suis sûre que c'est possible!

Chiery savait très bien pour quoi il fallait que ce soit elle et sa Jumelle qui utilisent leur pouvoir pour rétablir Nomugo. Toutes les deux représentaient le Yin et le Yang, les Ténèbres et la Lumière, leur puissance correspondait parfaitement à leur Monde natal... Takamina ne comprenait pas trop, en réalité, elle n'avait presque pas écouter, trop occupée à regarder sa terre. Elle en demeurait paralysée de joie et d'angoisse.

"Comment faire ? Utiliser nos pouvoirs pourraient peut-être détruire Nomugo pour toujours... Et qui sait si il n'y aurait pas d'imprévu ?"

Chiery sous-entendait bien sûr sa "deuxième personnalité", elle était capable de ressurgir à tout moment alors que les Jumelles essayent de rendre l'aspect du Monde à nouveau tel que tout le monde le connaissait.

_________________
Rencontre entre Neko [PV Elysia] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:47

J'avais du mal de rester sans bouger à faire apparaître le portail, alors, j'enlevai mes deux mains du portail, mais il apparaissait toujours, super, c'était le but! J'imagkbais bien que rétablir un monde pouvait s'avérer... Plutôt compliqué, mais il le fallait! Je leur dit alors:

• Si on n'essaie pas, on ne peut pas savoir... Mais je suis sûre que vous réussirez! Et pour l'imprévu,... Bah, on s'en sortira! T'inquiète pas!

Je ne disais pas ça pour leur rendre leur courage, enfin si, un peu, mais aussi car c'était la vérité, que je leur fais confiance! Je l'éloignait du portail pour les laisser passer devant, en leur souriant. Je regardai le morceau de terre que j'avais toujours en main, la terre... J'avais perdu la mienne, mais j'allais en retrouver une...! Cette terre là n'avait pas l'air desséchée comme la mienne, mais plutôt... Hum. J'imaginais ça beau! Des plantes? Sûrement! Sur mon monde, seuls les humains en avaient, nous, nous étions dépourvu d'eau, de nourritures, et de plantes! Nous vivions sur une terre sèche, brisée par la chaleur... Mais bref!
Je regardai les deux jumelles faire, car moi même ayant proposé l'idée d'utiliser leur pouvoir, je ne savais pas comment elles allaient s'y prendre... J'espérais de tout cœur que cela fonctionne, que cela leur rende leur monde! Notre monde?
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:39

Elysia avait entièrement confiance en Takamina et Chiery. Nomugo devait revivre, il le fallait ! C'était le Monde le plus exemplaire de l'harmonie ! Si Nomugo n'exitait plus, alors il se pourrait que l'équilibre soit brisé. Takamina s'imaginait déjà de retour dans le château, lorsqu'elle vit une vision :
Elle se trouvait dans la salle du trône avec sa sœur, toutes deux étaient agenouillées devant leur mère, cette dernière leur dit :


"Mes filles... Je suis heureuse de vous revoir... Mais... Après les évènements survenus à Nomugo, j'ai décidé que vous n'auriez pas encore accès au trône de si tôt !"


Cette phrase fit sursauter les Jumelles. Elles pensaient qu'elles ne feraient plus partie de la famille et qu'un autre descendant prendrait leur place. Quand la Reine reprit la parole :


"Néanmoins, je vous accorderai peut-être votre légitime place... Jusqu'à vos 16 ans, vous devrez faire preuve de courage, force et sagesse. Aucune erreur ne sera acceptée. Alors faites attention à vos gestes et paroles !"


Takamina et Chiery le promirent.

Chocola secoua sa tête. Elle comprenait maintenant, elle venait de voir le futur ! Nomugo allait être de retour ! Mais... Elle et sa Jumelle resteraient des Princesses Déchues jusqu'à leur 16 ans... Il fallait donc attendre encore 3 ans pour qu'elles puissent reprendre le fardeau de la couronne. Néanmoins, Takamina n'avait aucune idée de comment cette scène allait se passer...

Elysia laissa de la place à ses deux petites sœurs pour qu'elles puissent réparer leur Monde. Mais avant que la Neko Chocolat se place à côté de Chiery, cette première serra sa grande-sœur dans ses bras, étant plus petite qu'elle, Takamina la tenait dans le bas du dos, et pleurait.


"Merci Onee-Chan !"

Ce geste tendre finit, Chocola reprit son sérieux et concentra toute sa puissance en elle. Chiery fit de même. Elles finirent par unir leur pouvoir pour finalement l'envoyer dans le Portail. Et elles refirent cette même action une bonne vingtaine de fois.

Au bout du compte, les deux Jumelles étaient épuisées et le Portail se referma sous leurs yeux à la fois surpris et tristes. Avaient-elles échoué ?

_________________
Rencontre entre Neko [PV Elysia] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:22

Takamina, ou plutôt une de mes petites sœurs, me prit dans ses bras, elle pleurait. Je la comprenais, bien sur! Et sûrement mieux que quiconque! Je la lâchai pour qu'elle puisse rejoindre Chiery et réparer Nomugo! Elles unirent leur pouvoir et l'en votèrent dans le portail, et ceci, plusieurs fois! Un moment, j'eus comme un maux de tête, c'était mon portail. Il n'arrivait plus à téléporter autant de magie, de toutes façons, si ça tombe, toute la magie qu'elles avaient envoyé étaient suffisant! Du coup, histoire de ne pas tomber dans les pommes, mon portail disparut d'un coup, laissant place non plus à l'espace, mais à la ville de Traverse...!
Je fis signe à Chiery et Takamina de ne pas s'inquiéter, et repris mon souffle, avant de refaire apparaître le portail à l'endroit de Nomugo, je stressais en cherchant le monde, mais fini par le trouver... En un seul morceau! Je laissais voir à mes petites soeurs, puis leur dis, le sourire aux lèvres: 

• Vous êtes les meilleures!

Je les pris toutes les deux dans mes bras, les félicitant en même temps d'avoir... "Guéris" un monde!

_________________
Rencontre entre Neko [PV Elysia] 1450963242-elysia
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:15

Le fait que les deux Neko aient lancé des sorts dans le Portail épuisait énormément Elysia. C'était donc pour cette raison qu'il s'était refermé ainsi. Après une petite pause, la grande-sœur des Jumelles en recréa un et refit sa recherche de leur Monde.

L'attente était oppressante pour les trois Neko. Takamina en suffoquait tellement elle était effrayée. Certes leur Monde n'avait disparu que depuis un jour, mais quitter sa terre sans rien et n'étant pas préparé peut s'avérer être choquant et dangereux. De plus, Nomugo devait exister, représentant l'équilibre parfait. Que pouvait-il se passé si ce Monde disparaissait pour toujours ? Y aurait-il une guerre terrible ? Les Ténèbres et la Lumière devront-ils faire face ? Cette situation n'était pas à imaginer. Il fallait rester positif et croire que Nomugo était de retour !

Elysia finit par trouver la fameuse terre, et le fin mot tomba sur... Un Nomugo tout à fait rétabli ! 

• Vous êtes les meilleures!
-C'est grâce à toi tout ça !"

Takamina s'était transformée en fontaine d'eau, des larmes ne cessèrent de tomber sur ses joues rouges. Même Chiery n'avait pas réussi à cacher ses émotions tellement c'était magique et miraculeux de voir Nomugo à son état normal.

"Nous allons pouvoir rentrer à la maison !"

Chocola se tourna vers le Portail prête à retrouver son Monde et faire face à sa mère. Et qui sait ? Peut-être que leur père était de retour ? Comme si tout le monde était ressuscité mais qu'il se souvenait des évènements passés. Pour le savoir, il fallait que les trois Neko plongent dans le Portail d'Elysia.

_________________
Rencontre entre Neko [PV Elysia] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:11

Je lâchai les deux jumelles nekos, puis me tournai vers mon portail, qui menait tout droit devant le château de Nomugo. Je leur souris, puis, étant derrière elles, les poussai dans le portail, rentrant dedans en dernière, et fermant le portail. C'est là que je vis un magnifique monde, joyeux, heureux, et où vivait de l'harmonie. Mot que ne connaissait pas mon ancien monde! Le problème, voyez-vous, c'est que nous arrivions au plein centre d'une place où il y avait quand même... beaucoup de monde. Qui nous regardaient arriver, enfin, surtout Chiery et Takamina. 
Mais, je pensai à un truc, si Chocola et Vanilla avaient de la famille -ce qui était certain- comment allaient-ils prendre que les deux soeurs m'avaient "adoptées"? Aucune idée, c'est bien ça, le problème! C'est d'ailleurs c que je leur demandai, toujours éblouie par la foule:
• Dites, comment va prendre votre famille le fait que je suis votre nouvelle "soeur"?

Dis-je en retournant mon regard vers elles deux. Takamina, qui était d'ailleurs encore blessée... J'espère que tout le monde ne l'avait pas remarqué! Mais peut importe... je ne devais plus penser à mon ancien monde, plus à mon ancienne vie, plus à ce combat contre "la fausse Chiery", plus du tout... Car à partir de maintenant, qu'elle soit semée d’embûches ou non, je commençais une ne nouvelle vie.

_________________
Rencontre entre Neko [PV Elysia] 1450963242-elysia
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:53

HRP-On continue le RP à Nomugo [Other World] ? =3 -HRP

_________________
Rencontre entre Neko [PV Elysia] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:54

[Yes ;P]

_________________
Rencontre entre Neko [PV Elysia] 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre entre Neko [PV Elysia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Neko [PV Elysia]   Rencontre entre Neko [PV Elysia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Neko [PV Elysia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elysia, neko, mais pas chaton, monstre serai plus approprié.
» [Nomugo] La fin de l'Harmonie ? (PV Zynécia & Elysia)
» [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres)
» Rp pour une Neko qui s'ennui
» Kuro Fuun, le Neko "Malchanceux"
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: