Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:42

Thème musical ♪ Blue Depths :

Loin des turpitudes des humains, par-delà les eaux glacées du nord, immergé au plus profond de l’océan bleu, se dressait un magnifique palais peuplé d’êtres fabuleux : les sirènes.
Et plus loin encore, là où les épaves des navires hérissaient leurs mâts en une sombre forêt décharnée, nageait un petit ondin aux cheveux miel et à l’écharpe écarlate
.

De tous les mondes qu’il avait visités, Atlantica était probablement son préféré ; ses couleurs inédites, sa faune totalement inconnue et si belle, cette sensation de voler dans un grand ciel bleu… Senjougahara adorait cet endroit.
Et il adorait les épaves.
Parce qu’il aimait beaucoup les navires, bien entendu, et tout ce qui avait rapport avec la navigation en général, mais aussi parce que les carcasses des bâtiments regorgeaient de trésors qui n’attendaient que d’être ramassés. Et justement, la pêche s’était avérée plutôt bonne : pièces chatoyantes, boussole, potions étranges et matériaux divers et variés, Senjougahara pouvait repartir désormais avec une besace bien remplie. Mais repartir maintenant, c’était repartir avec un sentiment d’insatisfaction ; Senjou pointa son Pistolet à Grappin vers le haut du mât du navire qu’il était en train de visiter. Le grappin fusa, crocha le bois, et l’instant d’après, l’adolescent hilare était tracté à une vitesse folle par le mécanisme du Pistolet. Lorsqu’il fut en haut du mât, Senjou balaya l’endroit du regard ; alors, où allait-il aller maintenant ? Il lui semblait que quelque chose manquait à son expédition...

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:20

L'océan bleu... Cet étendu d'eau paraissant à l'infinie, sans aucune limite, sans aucune frontière. Où on nage, en laissant nos mauvaises pensées de côté. Cet endroit qui n'était pas fait pour les chats, et pourtant, Takamina et Chiery étaient bien dans la mer, alors que le gène de ce félin coule dans leurs veines. Et il était vrai qu'elles étaient totalement perdues !
Leur queue de chat avait laissé place à une queue de sirène pour toutes les deux, et pourtant, elles avaient conserver leurs oreilles de Neko. Le petit haut en coquillages gênait, au début, les Jumelles, mais elles finirent par s'y habituer avec le temps...
Que d'aventures s'étaient produits autour d'elles, ces derniers jours ! Elles commençaient légèrement à fatiguer à force, bien qu'elles se couchent tous les soirs de bonne heure afin de ne pas être épuisée le lendemain matin, au réveille !
La question était : pourquoi étaient-elles à Atlantica -bien qu'elles ne connaissaient aucunement le nom du royaume marin- ? Tout simplement qu'elles avaient envie de partir un peu plus à l'aventure, prendre de nouveaux horizons. Surtout que les deux demoiselles devaient se remettre de leurs émotions ! En effet, elles avaient finalement trouvé l'Amour, malgré le fait qu'elles ne le cherchaient pas forcément à ce moment-là -surtout Chiery qui ne s'y intéressait pas-, mais aussi du fait que "la deuxième personnalité" de Vanilla -qui s'était révélée être cette dernière dans une vie antérieure répondant au nom de Tsuki- n'était plus en elle, et cela lui faisait encore ressentir une étrange sensation, elle avait l'impression d'être, en quelque sorte, vide.
Les deux Neko avaient eu du mal à se séparer de leur prince charmant, mais elles avaient envie de se promener seules, entre sœurs car, même si elles étaient à présent avec quelqu'un, elles souhaitaient rester ensemble le plus longtemps possible.

Enfin bref ! Takamina et Chiery durent apprendre à nager elles-même et cela ne fut pas du tout facile -surtout qu'elles devaient se faire à l'idée qu'elles ne possédaient plus leur queue féline- ! Cela prit un certain moment, puis, elles réussirent à battre des nageoires de façon correct.
Suite à cela, elles regardèrent les alentours qui se dressaient devant elles... Des épaves... Tous ces bateaux échoués, pourrissant dans l'eau, le bois ne résistant pas à cet élément de la Nature. Chocola imaginait tous les passagers de ces moyens de transport, et cela la terrifia, ayant dans sa tête, tous les hurlements horrifiés des gens. Elle s'en boucha même les oreilles, ne pouvant plus les supporter. Quant à Vanilla, elle explorait une petite épave en se demandant bien qu'est-ce qu'elle pourrait trouver à l'intérieur... Oh elle n'était pas vraiment du genre curieuse, elle s'interrogeait...
Quand elle fut dans le bateau, elle fit tomber quelques vieux objets à cause de sa maladresse due au fait qu'elle n'était pas encore habituée à la queue de sirène. Il s'agissait d'un vieux chandelier en or et d'une petite coupelle d'argent qui était devenue presque entièrement noire avec le temps. Elle regarda pendant quelques instants ces petits trésors, puis, elle entendit un cri plus ou moins étouffé, et se pressa de sortir. Elle vit sa sœur qui était terrifiée.


"Que t'arrive-t-il ?"

Takamina ne réussit pas à trouver la force de parler et montra du doigt un requin qui se déplaçait non loin d'elles, il ne semblait pas avoir remarqué la présence des Princesses de Nomugo... Chiery prit Chocola par les épaules et murmura :

"Bon... On va tenter de s'éloigner le plus loin possible de lui... Ne fais pas de bruits."

Le problème, c'était qu'elles ne nageaient pas rapidement. Elles essayèrent de prendre des distances avec le prédateur marin, mais Takamina se retrouva piégée dans un filet un bateau de pêche et fit tomber de nombreux objets qui firent un boucan infernal en tombant, et le requin repéra les deux Neko.
Chiery se dépêcha de chercher le bout du filet en gardant un œil sur l'animal qui s'approchait dangereusement.

_________________
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:49

La boule d’énergie fila à la manière d’une torpille et vint heurter le flan du requin, le propulsant loin de ses deux potentielles proies. Déboussolé, l’animal tenta de trouver son agresseur, mais ce dernier lui glissa sous le nez avec la vitesse d’une anguille ; sa caudale, à l’instar de celle du squale, était recouverte d’une peau épaisse et rugueuse gris-bleu et surmontée d’un aileron. Le requin sembla hésiter à poursuivre cette nouvelle proie, mais une nouvelle boule d’énergie, cette fois au niveau du museau, le mit en fuite. Ces ondins avaient, décidément, cette sale manie de sortir en bande.

Senjougahara observa le poisson cartilagineux qui filait vers les profondeurs des épaves ; il n’aimait pas trop faire de mal aux animaux, surtout quand ces derniers étaient mus par la plus naturelle des raisons, à savoir la faim.
… Mais ce n’était pas une raison pour se laisser dévorer vivant.
Le garçon aux cheveux dorés se tourna vers les sœurs, un sourire malicieux sous son écharpe ; décidément, Takamina n’en ratait pas une. Ils s’étaient vus pour la dernière fois à Space Paranoids ; là, ils avaient combattus, côte à côte, un programme malveillant. Deux semaines plus tard (ou peut-être plus, il s’était passé tant de choses entre temps !), ils étaient à nouveau réunis. Et finalement, rien ne semblait avoir vraiment changé.
… Si ce n’était leur tenue et la partie inférieure de leur corps. Senjougahara, pour sa part, ne portait plus que son écharpe rouge. Sa bandoulière de Gemmes barrait son torse nu aux muscles secs, et ses ceintures enlaçaient ses hanches aux os saillants.
- Salut, les filles, lâcha-t-il simplement, en essayant de ne pas se concentrer sur les petits coquillages que les nekos portaient en travers de la poitrine.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:00

Chiery tirait sur le filet pour dégager sa sœur, mais c'était en vain, et elle en avait parfaitement conscience. Néanmoins, qui ne tente rien, n'a rien, et dans la panique, on ne réfléchit pas, on agit. Or, c'était dans cette situation que la future Reine de Nomugo se trouvait, faisant du mieux qu'elle pouvait pour essayer de se concentrer, malgré la présence du requin qui était prêt à se jeter sur elles dès qu'il le pourrait. Tout de même, quelle belle ironie ! Elles étaient des chats et étaient habituées à manger du poisson et cette fois-ci, les rôles s'étaient comme inversés ! Mais cela n'amusait aucunement la demoiselle qui ne laisserait pas sa Jumelle entre les dents acérés du prédateur ! Elles mourraient ensembles s'il le fallait ! Cependant, aucune des deux ne souhaitaient rencontrer la Mort ici, alors qu'elles avaient encore tant à faire et qu'elles désiraient parcourir plus de Monde, et vivre de forts moments avec leurs proches. Non, ce n'était vraiment pas le jour pour cela !

Chiery vit que le requin était encore plus proche, alors, elle décida d'arrêter de tirer sur le filet, prête à faire face à l'animal s'il le fallait. Mais elle n'eut pas le besoin de faire cela, car une boule d'énergie heurta la bête qui fut surprise sur le coup. Vanilla chercha elle aussi la source de l'attaque, avant de se concentrer sur sa Jumelle, profitant de l'occasion présente pour la libérer.
Finalement, le requin décida de partir après avoir reçu une autre boule d'énergie.
Takamina fut sortie du filet et elle lâcha un soupire de soulagement, se sentant mieux à présent qu'elle n'était plus coincée entre ses cordages mais aussi, parce qu'il n'y avait plus l'animal marin pour les attaquer. Sans doute ne mangerait-elle plus de poisson pendant plusieurs mois, ne s'étant pas encore remise de cette rencontre... Enfin, c'était ce qu'elle se disait, cependant, il y avait beaucoup de chance qu'elle se jette sur le premier saumon qu'elle croiserait, car elle ne pouvait résister à l'odeur de ce petit poisson qu'elle pouvait manger aussi bien cru que cuit.

Un certain Senjougahara était la personne qui avait lancé les attaques sur le pauvre requin qui s'était enfui le ventre vide. Chocola fut surprise de voir que c'était lui son sauveur des dents du prédateur ! Non pas qu'elle le pensait faible, mais elle ne s'attendait pas à le revoir de si tôt ! Enfin, elle se disait cela, mais elle n'avait aucune idée du laps de temps qui s'était écoulé entre l'aventure à Space Paranoïds et ce jour-là. Pour les Neko aussi, beaucoup de choses s'étaient produites et elles avaient eu peu de moment pour souffler et reprendre leur souffle, car il y avait eu de l'action où elles devaient se battre, des énigmes, mais surtout des émotions autant positifs que négatifs. Donc, Takamina n'avait aucun indice temporaire, aussi, elle n'était pas vraiment douée pour retenir les dates où tel ou tel évènement s'était produit. Déjà qu'elle avait beaucoup de peine à retenir tous les anniversaires de sa famille -ce qui était normal au vu du nombre qu'ils étaient, en parlant bien évidemment de toutes les lignées Himeji- mais alors pour le reste, c'était encore un autre défi pour la demoiselle !
Senjou fit sortir la Princesse de ses pensées en la saluant ainsi que Chiery. Tandis que la dernière ne fit qu'un tout petit sourire, la première prit la parole pour répondre :

"Salut Senjou ! Je ne pensais pas que nos chemins se croiseraient de nouveau si tôt ! Quel bon vent t'amène ?"

Comme à son habitude, elle affichait un grand sourire tandis que sa Jumelle restait légèrement à l'écart. Cela étonna un peu Takamina, qui avait vu sa sœur pétillante et pleine de joie -bien qu'il y avait aussi eu des larmes- à Nomugo, quelques jours plus tôt, de plus, ce n'était pas la première fois qu'elles rencontraient le jeune homme blond. Néanmoins, elle savait que Vanilla était ainsi et qu'elle ne pouvait rien y faire, même si elles étaient Jumelles.

_________________
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:47

[Ai dessiné Senjou en sirène]
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] 15101811151217234813670965

- Salut Senjou ! Je ne pensais pas que nos chemins se croiseraient de nouveau si tôt ! Quel bon vent t'amène ? Comme à son habitude, Takamina se montra chaleureuse et pleine de vie. Et comme à son habitude, Chiery resta silencieuse et en retrait. Senjougahara ne se demanda même pas si cette dernière lui en voulait pour la manière dont il avait – indirectement et involontairement – éconduit sa sœur ; cette histoire relevait du passé et ces détails, insignifiants selon lui, ne pouvaient donner lieu à de la rancœur.
… En outre, Takamina n’était pas devenue rouge pivoine en le voyant, ce qui devait signifier qu’elle allait mieux.
- Moi non plus, je ne m’y attendais pas, répondit calmement l’adolescent aux cheveux miel. Ben je suis ici pour chercher des trésors, et vous ? Je croyais que les chats n’aimaient pas l’eau.
Le ton était dépourvu d’agressivité et les yeux dénués de toute moquerie ; d’aucun ayant connu Senjou un mois plus tôt aurait été stupéfait par un tel changement. À moins qu’il ne s’agît que d’un vague à l’âme passager ou de quelque fatigue.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:25

Chiery regardait autour d'elle, attendant que les deux se décident de bouger ou autre chose, car elle n'avait pas vraiment envie de prendre part à la discussion, non pas qu'elle en voulait à l'un deux, mais parfois, elle appréciait rester silencieuse et patienter tranquillement -bien qu'avec un bon livre ce serait mieux, mais ici, l'ouvrage serait totalement détruit-. Aussi, la Princesse surveillait l'arrivée d'un nouveau requin qui serait autant affamé que le précédant, au point de s'attaquer à plus faible que soi ou à une personne prise au piège, ne pouvant rien faire... La Neko remarqua la présence d'un petit groupe de poisson tropicaux aux couleurs vives et pleines de joie. Elle fut attirée par leur odeur et leur apparence, n'en ayant jamais vu de tel, mais se retint, car elle savait qu'elle n'hésiterait pas à se jeter sur eux pour les dévorer, à cause de ses réflexes de chat. Alors, elle les admirait depuis cette distance, qui lui semblait raisonnable pour leur sécurité, bien qu'elle n'avait qu'une envie : goûter un petit morceau... Elle secoua sa tête pour cesser de penser à cela en se disant qu'il y avait sans doute mieux à faire. La demoiselle se mit à observer les coraux, toujours depuis sa place, c'est-à-dire près de sa Jumelle. C'était bien la première fois qu'elle en voyait en vrai, s'étant toujours contentée des illustrations des encyclopédies de la bibliothèque du château. Elle aurait bien voulu les toucher pour savoir comment ils étaient faits, mais elle fit la même chose qu'avec les poissons, elle demeura aux côtés de sa sœur. Puis, inconsciemment, elle imagina son cher Tarô avec elle, dans ce Monde fait d'eau, et sourit légèrement en se demandant quelle tête il ferait s'il se trouvait sous l'océan avec une queue de sirène. Un chat transformer en poisson ! C'était tout de même quelque chose de drôle et ironique tout de même ! Chiery elle-même en était quelque peu amusée.

"Des trésors ! Génial !"

En entendant que Senjou recherchait des coffres, cela rappela à Takamina la chasse aux trésors au Pays Imaginaire -qui avait été quelque peu perturbée par les pirates- où elle s'était bien amusée ! Avec Peter Pan -en tant que guide- et Tarô, les deux Princesses avaient donné tout leur cœur pour chercher le plus de trésor, et Chocola voulait absolument gagner, ce qui fut réalisé, car aucun Garçon Perdu n'avait de coffre, à cause des pirates, mais la partie ne fut aucunement annulée pour autant. C'était donc le trio de Neko qui avait remporté la grande chasse aux trésors.
Le jeune homme fit un commentaire qui sortit la demoiselle de ses souvenirs. Cette dernière miaula :

"Ça dépend de quelles eaux..."

En effet, la minette avait dû nager dans le lagon aux sirènes au Pays Imaginaire pendant la chasse aux trésors, et cela ne lui avait aucunement plut, et elle n'avait pu compter sur l'aide de Peter pour l'aider à dénicher un trésor ! Cependant, elle n'était jamais contre un bon bain bien chaud, empli de mousse !

"En fait, on est arrivé ici par hasard... On cherche juste à prendre un peu de repos après tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps..."

Il était vrai que les deux Neko avaient dû à faire à deux autres Mondes Virtuels, après Space Paranoïds, alors qu'elles ne voulaient plus voir tout objet lié à la technologie pendant au moins un mois entier après cette aventure, mais le Destin n'avait pas joué en leur faveur sur ce coup.

_________________
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:57

- En fait, on est arrivé ici par hasard… On cherche juste à prendre un peu de repos après tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps…
Senjougahara hocha la tête, compatissant. Lui-même avait pris des vacances, quelques jours auparavant ; toutefois, et comme à chaque fois qu’il restait statique pendant trop longtemps, l’adolescent avait fini par s’ennuyer. Par bonheur, son compagnon de route partageait son goût pour le voyage et cette incapacité à tenir en place plus d’une semaine. Ceci dit et à l’inverse des nekos, le polymorphe avait préféré éviter le monde d’Atlantica et l’eau qui le recouvrait.

- Hm hm, répondit Senjougahara aux jumelles, tout en se laissant porter par les courants. Sa maîtrise de sa nageoire tachetée semblait aussi naturelle que celle de n’importe quel poisson. Pourquoi, qu’est-ce qu’il s’est passé, ces derniers temps ? Il est où, Ishimaru ?

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:52

Chiery commençait à s'ennuyer légèrement à rester sur place, sans bouger, attendant quelque chose, elle ne savait pas vraiment quoi, mais elle devenait de moins en moins patiente. Elle avait envie d'explorer ce merveilleux Monde, en évitant bien sûr de rencontrer des requins ! Elle désirait voir plus de paysage aquatique ! Ce n'était pas souvent qu'on avait l'occasion de pouvoir admirer ce qu'il se cachait sous l'eau, de pouvoir respirer comme si nous étions sur terre ferme. De plus, elle pouvait nager librement, partout où elle voulait, sans rencontrer d'obstacle, ce qu'elle n'était pas capable de faire à la surface, puisqu'elle ne savait pas voler de ses propres ailes -mis à part dans le Pays Imaginaire mais c'était une autre histoire-.
La Neko se mit à battre légèrement des nageoires en ne s'éloignant pas trop de sa Jumelle. Elle en profitait aussi pour tenter de nager plus rapidement et qu'elle ne paraisse pas pour une baleine, n'ayant aucune grâce, ce qu'on l'accusait, auparavant, de faire lorsqu'elle dansait, lorsque sa mère avait peur qu'elle monte sur le trône. Vanilla secoua sa tête pour arrêter de songer à cela. Elle n'avait toujours pas réussi à pardonner la Reine de Nomugo, et sûrement qu'elle ne le ferait jamais, mais elle ne voulait plus y songer. Elle avait déjà été très surprise en apprenant qu'elle était meilleure élève que Takamina, mais encore plus, lorsque Reimu lui avait annoncé que c'était entièrement de sa faute...
Enfin, pour se changer les idées, la Princesse admira de nouveau les coraux et finit par s'approcher près d'un pour le toucher. Elle fut étonnée par la matière de l'animal marin et eut un léger sourire ensuite en regardant les formes qu'il présentait ainsi que ses couleurs vives.
Suite à cela, elle revint auprès de sa sœur tout en suivant du regard un nouveau groupe de poissons qu'elle n'avait jamais vu.

Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Tellement de choses, que Chocola ne pourrait pas les décrire. Cependant, elle rechercha les mots qu'elle pouvait dire afin de faire un résumer court, simple mais claire. Les deux Jumelles avaient dû sauver des créatures virtuelles de multiples kidnappings avec un groupe de plusieurs personnes, il avait donc fallu se montrer intelligent et rusé afin d'élucider ce mystère qui planait dans ce Monde Virtuel où régnait la musique et le chant. Ensuite, à peine étaient-elles rentrées qu'elles ne purent reprendre leur souffle, car Nomugo avait été menacé par un être désirant voir la fin de l'Harmonie entre la Lumière et les Ténèbres. Elles avaient donné toutes leurs forces afin de défendre leur royaume pour qu'il ne soit pas détruit pour la deuxième fois -la responsable de la première n'étant autre que Tsuki (où à l'époque on pensait qu'il s'agissait d'une entité dans le corps de Chiery) qui ne voulait qu'une chose : sa vengeance sur tous les habitants du Monde pour ce qu'ils lui avait fait subir sans aucune pitié-. Ensuite, il y avait eu cette étrange course de voitures dans un autre Monde Virtuel qui paraissait délicieux avec toutes ces friandises et gâteaux qui avaient impressionné les Princesses. Et puis, il y avait eu tous ces bouleversements et combats dans le Pays Imaginaire et à nouveau dans Nomugo.
Après quelques secondes de réflexion, Takamina finit par dire :

"On a dû sauver plusieurs vies ainsi que notre Monde, et d'autres trucs personnels..."

La Neko désirait épargner les détails de tout ce qu'il s'était produit dans le royaume car il était vrai que cela ne concernait que certaines personnes. Elle leva légèrement son sourcils quand Senjou demanda où était Ishimaru. Elle répondit tout de même :

"Oh ! Il doit être avec sa petite-amie... Il a emménagé chez elle depuis peu, ne pouvant plus supporter ses parents... Pourquoi ? Tu voulais le voir ?"

En effet, le cousin des deux demoiselles avait fini par craquer, étant très agacé par le comportement de ses parents, vis-à-vis de Léon. Il avait donc complètement couper les ponts avec eux, pensant que c'était mieux ainsi pour tout le monde. Il avait réuni toutes ses affaires les plus précieuses de sa chambre, en prit quelques unes dans celle de son frère, avant de s'installer chez Shizuka, sa belle Neko. En tout cas, Takamina était heureuse de le voir si pétillant depuis qu'il avait quitté définitivement le manoir.

_________________
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:14

Senjougahara commençait, lui aussi, à se lasser de leur immobilité, et se mit donc à remuer paresseusement ma queue pour avancer. Il espéra que les nekos suivraient le mouvement.

- On a dû sauver plusieurs vies ainsi que notre Monde, et d'autres trucs personnels… répondit Takamina, après quelques secondes de réflexion. Il sembla au jeune homme que la neko n’avait pas réellement envie d’en parler ; cependant, Senjou ne pouvait lui en vouloir, dans la mesure où lui-même n’aimait pas s’expliquer des heures durant.
Ceci étant dit, sauver un monde n’était pas anodin.
À la question concernant le cousin des deux princesses, Takamina fut plus éloquente :

- Oh ! Il doit être avec sa petite-amie… Il a emménagé chez elle depuis peu, ne pouvant plus supporter ses parents… Pourquoi ? Tu voulais le voir ?
- Pas spécialement, c’était juste de la curiosité
, répondit Senjougahara avec son manque de tact caractéristique, et en évitant souplement un récif. Dis-donc, vous allez finir par devenir des spécialistes du sauvetage des mondes, non ?

Inconsciemment, Senjougahara se déplaçait vers les épaves de plus en plus éloignées de la cité sous-marine, là où les eaux se faisaient plus profondes et plus obscures. Cette manie d’ignorer le danger, voire de le rechercher en permanence était typique du blondinet, et pouvait ne pas plaire à tout le monde. Surtout lorsque les personnes concernées avaient exprimé le vœux de prendre quelques jours de repos.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:53

Lorsque Senjougahara commença à nager, les deux Jumelles suivirent son mouvement, l'une commençant à avoir des démangeaisons à force de rester sur place, et l'autre se disant qu'ils allaient pouvoir voir un peu plus sur ce Monde.
La discussion continuant, Chiery conservait ce profond silence qu'elle n'était pas prête de quitter de si-tôt ! Elle songeait à ce qu'il s'était passé dernièrement à Nomugo, suite aux paroles de sa sœur. Tant de choses s'étaient produites les unes à la suite des autres, ne leur laissant aucun répits pour dire "ouf !" De plus, Vanilla avait toujours cette étrange sensation de vide en elle depuis sa séparation avec Tsuki, étant la réincarnation de cette dernière, cela n'était pas si anormal que cela. Elles étaient censées être une seule et même personne, et pourtant, les voilà toutes les deux dans deux corps, séparées, alors que la Princesse déchue n'avait jamais souhaité une nouvelle vie, mais de prendre simplement possession du corps de Chiery pour mettre fin au royaume. Cependant, Takamina avait réussi à trouver les mots pour apaiser son cœur meurtris depuis de nombreux siècles. La Neko avait évoqué le petit frère de la demoiselle aux yeux écarlates, ce qui l'avait calmé, néanmoins, elle avait désiré mettre fin à ses jours, ce que Chocola empêcha. A présent, les Jumelles n'avaient aucune idée de ce que faisait Tsuki ni où elle était. Elle avait sans doute quitté Nomugo, ne pouvant supporter ce Monde, ce qui était compréhensible après tout, car elle n'avait pas une vie joyeuse dans sa vie précédente...
Vanilla poussa un soupire discret, tout en continuant de garder le rythme de la nage, bien qu'elle avait quelques difficultés à le faire correctement.

Takamina tentait de nager à côté de Senjou pour continuer de discuter du mieux qu'elle pouvait. Aussi, elle n'était pas comme un poisson dans l'eau et c'était la première fois qu'elle ne pouvait pas utiliser librement ses jambes comme bon lui semble. Elle était coincée avec cette nageoire qu'elle ne pouvait se défaire.
Elle haussa des épaules à la remarque du blondinet par rapport au sauvetage des Mondes. Chocola ne cherchait aucunement à être une héroïne... Elle avait toujours été éduquée dans l'ambiance princière, non pas dans celle d'une combattante. Sa mère ne lui avait jamais appris à tenir une épée, alors qu'elle avait elle-même reçu des cours pour devenir une puissante guerrière, cependant, elle avait choisi que ses filles se contenteraient de leur rôle de Reine et Princesse, ce que les deux n'approuvaient pas totalement, pensant qu'il y avait de nombreuses aventures palpitantes dans les autres Mondes - car Nomugo étant constamment en paix, ce ne serait pas dans ce royaume que les aventuriers trouveraient de l'action.

Chiery s'arrêta subitement en remarquant les décors qui l'entouraient. Cela n'indiquait rien de bon, et qu'ils pourraient se retrouver à tout moment en danger... Ces eaux sombres ne la rassuraient pas du tout.
Takamina remarqua l'arrêt de sa Jumelle et se retourna en inclinant légèrement la tête. Que lui arrivait-il ? Avait-elle peur de cet endroit ? Elle jeta un coup d’œil vers une des épaves, pensant que Vanilla avait sans doute vu quelque chose. Elle finit par demander :

"Qu'est-ce qu'il y a ?"

Chiery eut un hoquet à la question de sa sœur, avant de secouer la tête, pour ensuite murmurer :

"R-Rien..."

Bon, il semblerait qu'elles n'étaient pas prêtes de se reposer comme elles l'avaient prévu... Enfin, cela ne paraissait pas déranger Takamina. Dans le fond, cela n'étonnait aucunement la future Reine de Nomugo, car sa Jumelle n'était pas du tout du genre à vouloir rester sur place pour reprendre des forces, elle préférait partir en exploration dans un nouveau Monde afin de faire de nouvelles rencontres ou de découvrir de nouvelles choses qui n'existaient pas dans leur royaume. Chocola n'avait pas besoin de repos pour être toujours en pleine forme, bien que cela lui arrivait d'avoir des moments de fatigue où elle ne désirait qu'une chose : dormir !
Chiery reprit finalement sa nage, bien qu'elle avançait plus timidement, ne pouvant s'empêcher de regarder à droite et gauche au cas où quelqu'un se jetterait sur eux...

_________________
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:10

[Ça y’est, j’ai une trame de scénar’ ^^]

- Qu'est-ce qu'il y a ?
- R-Rien…
Cela valait-il vraiment la peine de lui parler, étant donné que la neko blonde ne répondait jamais de toute façon ? Plongée dans ses souvenirs, Chiery donnait véritablement l’impression de s’ennuyer avec eux. Cependant, sa réticence à avancer fit prendre conscience à l’impétueux adolescent à l’écharpe écarlate qu’ils venaient d’entrer en territoire inhospitalier.

- Bon, les filles, je pense que c’est ici qu’on se sépare. À moins que vous ne vouliez venir visiter les fonds dangereux avec moi… Senjougahara n’avait rien contre un peu de compagnie, évidemment, mais n’étant pas dans la tête des silencieuses nekos, il ne pouvait deviner leurs intentions. Sinon, Atlantica est par-là. C’est le truc pointu qui dépasse. Mais je ne vous accompagnerai pas, désolé.
Pour sa part, l’adolescent aux yeux délavés n’avait aucune envie d’y retourner. Peut-être Triton avait-il rappelé ses gardes et oublié le cambriolage ; mais dans le doute, mieux valait se tenir à distance.

Au loin, des Spectres Fureteurs étaient soudainement apparus, et cherchaient maintenant une proie à harceler. Senjougahara sentit son poing le démanger, signe d’une envie pressante d’aller se battre. Restait à savoir si les nekos allaient le suivre.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:39

Chiery trouvait l'endroit quelque peu sinistre. A tous les coups, il y avait encore de nombreux requins qui se cachaient dans ces vieilles épaves, se noyant ici-bas depuis fort longtemps, pourrissant petit à petit, couverts de plus en plus de mousses qui donnait l'effet que le bateau n'avait pas été lavé depuis un bon moment. Que pouvait-on trouver à l'intérieur ? Des corps des passagers de bord, décédés à cause de la noyade, ou pendant le coulage du navire ? Rien qu'en pensant à cela, elle eut des frissons... Tous ces gens morts de manière atroce... Enfin, elle avait déjà connu la souffrance de la Mort dans sa vie antérieure mais c'était toujours quelque chose d'horrible, que ce soit pour la personne ou pour ses proches... Qui avait-il de pire entre sa propre mort et celle d'un être chère ? Pour la demoiselle, la deuxième option était celle qu'elle ne pourrait supporter. Cependant, il fallait aussi regarder sur différents points de vue, car, notre propre mort pouvait être atroce pour nos proches. Vanilla se dit que c'était une excellente question à laquelle il fallait réfléchir. Cependant, elle n'avait pas le cœur à faire cela, car tous ces bateaux lui baissaient le moral à zéro.
La Neko secoua sa tête pour cesser de penser à cela, elle ne voulait pas imaginer les scènes où les navires coulaient, tandis que les passagers hurlaient de terreur, et le capitaine restait à bord, ne pouvant quitter son vaisseau.

Takamina commençait à comprendre que sa Jumelle désirait vraiment un temps de repos, mais elle, elle ne pouvait pas rester tranquillement sur place, à explorer simplement des lieux qu'elles ne connaissaient pas. Autant rester à Nomugo dans ce cas et découvrir de nouveaux Mondes plus tard, quand elles seraient en pleine forme ! Cependant, elle comprenait que Vanilla ne se sentait aussi sûrement pas bien à cause de la séparation avec Tsuki qui semblait encore la faire souffrir malgré ces quelques petits jours. Cependant, même si elle voulait faire un peu d'aventures -comme si elle n'en avait pas déjà fait assez-, elle ne désirait pas abandonner Chiery, ce serait trop égoïste. Surtout qu'elle n'aimait pas qu'elles soient séparées, tout comme cette dernière ! L'union fait la force, après tout !
Elle tourna la tête vers Senjougahara quand ce dernier annonça que leur chemin se séparait ici. La Neko allait lui demander pour quelle raison, mais n'eut pas le temps, le blondinet fut trop rapide pour elle. Il leur proposa qu'elles viennent avec lui si elles voulaient bien venir dans ce lieu qui semblait dangereux avant de désigner la direction d'Atlantica. Chocola tourna la tête vers là où lui indiquait le jeune homme et lorsqu'elle vit le bout du palais doré, elle grimaça. Elle en avait assez des châteaux, il y en avait déjà bien assez dans son royaume ! Néanmoins, elle consulta du regard Vanilla qui sourit légèrement en hochant de la tête. Takamina comprit que, peu importe qu'elle choix elle ferait, la future Reine l'accompagnerait. Ceci la soulagea fortement. Elle miaula par la suite :

"On va t'accompagner ! J'ai les pattes qui me démangent ! J'ai envie de m'acharner sur quelque chose !"

A ces paroles, elle remarqua la présence de Sans-Cœur. Cela faisait depuis un moment que les Princesses n'en avaient pas vu ! Une belle occasion pour montrer de quoi elle était capable à présent, car elle s'était améliorée depuis tout ce temps à force d'aider des gens ou sauver des Mondes. De toute façon, il le fallait bien, si elle voulait prouver à sa mère qu'elle n'était pas si fragile qu'elle le pensait, qu'elle pouvait se révéler être une grande combattante.

_________________
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:32

- On va t'accompagner ! J'ai les pattes qui me démangent ! J'ai envie de m'acharner sur quelque chose !
Un sourire carnassier s’étira sous l’écharpe écarlate de Senjougahara.
- Bonne réponse, lâcha-t-il en faisant craquer ses doigts.
L’instant d’après, il se jetait à l’assaut des Sans-cœurs, les lames de sa Clé Ailée d’Or fendant l’eau.

Voilà. Y avait-il plus plaisant, plus enivrant, plus vivifiant qu’une bonne bataille subaquatique ? Senjougahara adorait cela. Il adorait se sentir si léger, se mouvoir si vivement, se glisser entre ses ennemis à la manière d’une anguille pour mieux les frapper par la suite.
Il avait toujours rêvé de pouvoir voler à travers le ciel infini de son monde ; lorsqu’il était à Atlantica, c’était comme s’il volait dans un ciel liquide et azur.
Il n’y avait guère besoin d’amis, de petites-amies, de petits frères ou autres parents ; il suffisait d’ennemis, d’eau et de branchies. Un coup de queue de squale le propulsait en avant, un mouvement d’aileron le faisait virer et tournoyer sur lui-même à la manière d’un danseur.
 
L’Aile Tranchante acheva un premier Sans-Cœur, puis un deuxième. D’autres apparurent plus loin, et Senjougahara s’empressa de les pourchasser, s’éloignant un peu plus de la lumière et de la civilisation.
Il jeta tout de même un coup d’œil par-dessus son épaule pour voir comment s'en sortaient les nekos.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:15

Chiery poussa un discret soupire en comprenant parfaitement qu'elle n'était pas prête de se reposer comme elle le pensait... Elle aurait peut-être dû rester à Nomugo pour pouvoir récupérer ses forces. Enfin, elle n'était pas autant épuisée que cela, c'était simplement qu'elle en avait légèrement assez, au contraire de sa Jumelle, de toutes ces successions de combats incessants... Il était vrai que rester dans son royaume aurait été plus lucide, cependant, la Neko appréciait explorer de nouveaux Mondes, sans pour autant faire des combats ! Tout simplement visiter une terre inconnue et découvrir ses secrets ! Mais ce n'était pas le genre de Takamina, et cela, elle le savait parfaitement. Elles étaient Jumelles, et pourtant, de nombreux points les différenciaient, ce qui faisait qu'elles se complétaient l'une et l'autre.
Vanilla remarqua enfin la présence des Sans-Cœur non loin d'eux. Elle se dit qu'il était vrai qu'elle n'en avait pas affronté depuis un moment, mais cela ne la réjouissait pas pour autant d'aller leur donner des coups de Keyblade ! Cependant, cela semblait être ce que désirait Senjougahara et Takamina. Dans ce cas, elle suivrait le mouvement sans se plaindre, bien qu'elle n'avait pas trop envie de sortir son arme, ne sentant pas l'intérêt de se défouler sur ces créatures ténébreuses qui causaient beaucoup d'ennuis dans les Mondes. Néanmoins, si c'était pour les arrêter afin qu'elles ne s'attaquent pas au cœur d'Atlantica, alors Chiery était prête à les combattre !

Takamina avait hâte de faire la rencontre de ces malheureux Sans-Cœur qui allaient déguster à sa Keyblade ! Elle tenta de suivre Senjou, mais n'étant pas encore habituée à cette queue de sirène, elle eut de la peine à le rejoindre jusque la bataille. On aurait dit qu'elle venait de se coincer les pieds dans quelque chose, ou encore qu'elle portait une robe qui serrait au niveau des jambes et qu'elle avait du mal à avancer. Cependant, avec la volonté de vouloir combattre, elle réussit finalement à trouver un moyen de nager rapidement. Suite à cela, elle se précipita vers quelques créatures, Keyblade en main, avant de commencer à détruire quelques unes. Depuis le moment qu'elle n'en avait pas affronté ! Cela lui fit ressentir une étrange sensation en redécouvrant ces cœurs libérés, une fois les ennemis tués, qui devenaient indépendantes, et libres de ce qu'ils voulaient faire. Enfin, tout ceci était dit comme si un cœur était vivant, un être à part entière...

Chiery rejoignit sa sœur dans le combat, et les deux combinèrent leur force pour détruire le plus d'adversaires, comme elles avaient l'habitude de faire. Elle remarqua aussi que Senjougahara s'enfonçait de plus en plus dans les profondeurs maritimes, laissant derrière lui le le royaume, et Takamina se pressa de le rejoindre, Vanilla fut donc forcée de les suivre. Dans le fond, cela ne la dérangeait pas tant que cela, cependant, elle se demandait bien jusqu'où cette histoire les mèneraient, espérant qu'ils n'auraient pas trop d'ennuis ou qu'ils ne se retrouveront pas dans une situation dangereuse.

Chiery semblait trop anxieuse, car Takamina avait un grand sourire et les joues légèrement rosies à l'idée de repartir à l'aventure ; une vraie boule d'énergie qui devait se décharger en faisant mille et une chose ! Au contraire de sa Jumelle qui n'était pas de ce genre, mais elle n'était pas tout le temps fatiguée pour autant ! De plus, cela arrivait à Chocola d'avoir des moments où elle était épuisée et qu'elle ne désirait qu'une seule chose : dormir dans son lit douillet. Cependant, le lendemain matin, après une bonne nuit de sommeil réparateur, elle était tout de suite en pleine forme, ce qui pouvait faire quelques fois exaspérer leur mère.

_________________
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:17

Parce qu’il ne possédait pas de Keyblade, Senjougahara ne libérait aucun cœur lorsqu’il détruisait un Sans-Cœur. Il avait déjà remarqué ces genres de boules lumineuses filant vers le ciel lorsque Takamina, Chiery ou Camille achevait une créature de ténèbres ; mais il ne s’était jamais vraiment posé la question d’un tel phénomène jusqu’à présent. En tout cas, il était plutôt heureux de constater que les deux nekos s’en sortaient parfaitement bien : même si leur nageoire les gênait quelque peu, les jeunes femmes ne semblaient avoir pris aucun dégât, et Takamina était même souriante.

Thème musical ♪ Liquid Darkness :
Lorsqu’enfin, les Sans-Cœurs eurent disparu, Senjougahara en profita pour observer un peu l’endroit. Le groupe d’adolescent dans le ventre de l’épave d’un galion aux mâts brisés, à la coque crevée et dont le bois se couvrait d’algues. Jusque-là, l’épave ressemblait aux autres, si ce n’était la taille imposante du bâtiment, et l’allure de vaisseau fantôme que lui donnait l’eau trouble et sombre.
En outre, la roche qui s'était amassée en sa coque rappelait presque l'intérieur d'une caverne.
- Ça fait quand même beaucoup d’épaves, commenta Senjougahara.
Je me demande pourquoi elles sont toutes là ; il n’y a pas de récifs, pourtant. À moins que ce ne soit une flotte entière coulée par une tempête ? Impossible, les bâtiments datent d’époque différente…
L’adolescent avait déjà entendu parler de « zones étranges » dans lesquelles les navires et les aéronefs disparaissaient de manière inexpliquée ; mais étaient-ce des faits, ou de simples légendes contées par quelque marin ivre ?

Le jeune homme s’apprêtait à repartir lorsqu’une ombre gigantesque se laissa tomber devant lui ; un rapide mouvement de caudale permit à Senjou d’échapper à l’énorme pince qui filait vers lui.
Bon sang, mais c’était

Thème musical ♪ Snapper - The Return :
Il s’agissait d’un affreux et gigantesque crabe de plus de deux mètres, dont la solide carapace, grisâtre et couturée de croûtes, s’ornait de diverses coquilles et petits ossements difficilement identifiables. Mais le plus inquiétant, outre ses deux immenses et redoutables pinces, était sans doute son regard, entièrement noir et dépourvu de sentiment, véritable promesse d’une mort imminente et inévitable.
- Encore lui ! Pesta Senjougahara, en reconnaissant le crustacé qui l’avait attaqué lors de sa première visite avec Kairi.

Cette fois, le redoutable crustacé obstruait la seule issue, et la roche qui tapissait les murs ne permettait pas de se débarrasser de la bête comme l’avait fait la Princesse de Cœur : il fallait l’affronter.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:57

Les deux Jumelles donnaient tout ce qu'elles pouvaient pour éliminer les Sans-Cœur, certains étaient plus forts que d'autres qui étaient plus faibles mais compensaient cela en se groupant pour être plus puissant que s'ils étaient seuls. Comme quoi, quelques créatures des Ténèbres avaient un minimum d'intelligence pour créer une stratégie afin de vaincre l'ennemi. Cependant, il s'agissait d'une intelligence encore basse et qui n'était pas du tout suffisante pour faire des choses plus complexes et dures à franchir, mais mieux valait ce genre d'adversaire, plutôt que des êtres rusés qui pouvaient vous avoir en quelques secondes. Alors, autant ne pas se plaindre !
Malgré leurs nombreuses difficultés à poursuivre quelques adversaires lorsqu'ils fuyaient ainsi que l'esquive, les Princesses s'en sortaient bien et ne laissaient passer aucun Sans-Cœur.
Finalement, le combat prit fin, tandis que pour l'une tout s'était bien passé, l'autre trouvait que la bataille avait été trop rapidement remportée et que ce n'était pas amusant !

Tout comme Senjougahara, elles se mirent à observer les alentours, et cela donna des frissons à Takamina. Était-ce le froid ou la peur ? Sans doute les deux, ne se trouvant pas dans un lieu des plus rassurant et portant que ce simple bikini de coquillages, il y avait de quoi frissonner ! Chiery, quant à elle, regardait sans exprimer la moindre émotion, cependant, elle n'était pas du tout à l'aise. Il n'y avait pas beaucoup de lumière, de plus, ce bateau, dans lequel ils étaient, avait des dimensions tellement grande, que cela donnait le vertige à la demoiselle.
Lorsque Senjou fit son commentaire par rapport au nombre d'épaves, Chocola ne put faire mieux que de hocher de la tête, avec une mine légèrement inquiète sur le visage. Il lui semblait entendre du bruit, mais elle espérait que ce n'était que le fruit de son imagination, qu'elle pensait qu'il y avait quelqu'un alors qu'au final, il n'y avait aucune autre présence qu'eux trois, et qu'elle devenait un peu folle à cause de l'ambiance. Ses oreilles n'arrêtaient pas d'avoir un petit mouvement quand un son venaient à elles.

Finalement, le trio se décida de partir, mais il ne put faire grand chose, car une masse surgit de nul part et tenta d'attaquer le jeune homme. En voyant ce montre, Takamina poussa un petit cri, ayant été surprise par son arrivée. Elle se cacha derrière sa sœur qui leva légèrement un sourcil lorsqu'elle entendit la plainte de Senjou vis-à-vis de cet espèce de crustacé mutant. Ils s'étaient déjà croisés auparavant ? Il fallait le croire, et cela ne rassura pas la Neko. De plus, elle sentait les tremblements de sa Jumelle, cette dernière avait mis ses mains sur ses épaules et n'osait pas regarder la créature.
Chiery regarda de tous les côtés si elle ne pouvait pas trouver une autre issue que celle qui était bouchée par la bête, mais malheureusement, il les tenait en prison en bloquant l'unique sortie. Cela fit légèrement feulé la demoiselle. Elle avait eu raison de se méfier jusqu'au bout, mais elle avait baissé sa garde à un mauvais moment, et à présent, ils étaient coincés avec l'étrange crabe. Takamina, quant à elle, se disait que finalement, ce n'était pas son imagination lorsqu'elle avait entendu tous ces bruits, à son grand désarroi. Elle aurait préféré devenir un peu folle à cause de l'environnement, plutôt que d'entendre quelque chose de réel !

Vanilla comprit qu'il n'y avait pas d'autre solution que de combattre la créature afin de pouvoir sortir de l'épave. Elle fit apparaître sa Keyblade, qu'elle prit de ses deux mains avant de murmurer :

"Bon, s'il faut se battre pour être libre, et bien soit..."

Chocola tourna ses yeux vers sa Jumelle, prit une grande inspiration, avant de se décider de se jeter à l'eau avec elle. Chiery avait raison, ils n'avaient qu'un choix et elle ne reculerait pas ! Bien qu'elle était effrayée par l'allure repoussante du crustacé mutant, elle l'attaquerait jusqu'à ce qu'il les laisse partir, voire, jusqu'à ce qu'il fuit. Cependant, la taille de ses pinces lui donnait quelques sueurs froides, mais elle secoua sa tête pour garder son sang-froid et ainsi ne pas paniquer.

_________________
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:44

[Désolé pour l'absence. Serai plus lente à répondre, désormais.]

- Bon, s'il faut se battre pour être libre, et bien soit… Murmura Chiery en invoquant sa Keyblade de verre rose. Bientôt, les deux sœurs se jetèrent à l’unisson sur l’imposant crustacé, leurs armes brandies. Peut-être était-ce dû à leur quasi-nudité, ou à leur attitude guerrière ; dans tous les cas, Senjougahara ressentit comme un étrange et plaisant pincement à l’estomac.
Il arma la Clé Ailée d’Or d’un geste sec, et les rejoignit dans la bataille.

Le crabe était résistant et ses pinces agiles et mortellement dangereuses ; toutefois, de par sa taille et sa carapace, le crustacé ne se déplaçait que très peu, et pivotait lourdement. Malheureusement, il était impossible de le contourner puisqu’il obstruait le passage. La solution était encore de l’attaque sous trois angles différents, afin qu’il ne puisse parer chaque coup, ou de briser sa garde à l’aide d’une puissante attaque.
Senjougahara opta pour la première option : l’adolescent se plaça en retrait, et pilonna le crustacé avec une salve de boules d’énergie.

Ce combat lui rappela quelque peu celui mené contre l’Arachnoïde à Space Paranoids ; l’adolescent aux cheveux miel se surprit à sourire derrière son écharpe. Ce même sourire s’estompa cependant lorsqu’il repensa à l’issue du combat contre ledit Arachnoïde : pourvu que personne ne soit blessé, cette fois !

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:47

[Okay ! Et désolée pour l'attente ^^'' ]

Takamina saisit son arme avec ses deux mains, elle se retenait de trembler. Elle n'avait jamais vu une créature aussi horrible auparavant ! De plus, elle avait peur de décevoir en ne réussissant pas à atteindre le crabe mutant, avec sa maladresse à manier l'arme et à nager correctement. Cependant, elle devait cesser de penser qu'elle n'y arriverait pas. Elle prit une grande inspiration avant de se décider d'attaquer l'adversaire qui bloquait l'issue vers la liberté. En poussant un cri, comme pour de donner du courage, elle fonça sur le mutant marin, Keyblade tendue droit devant elle, et envoya ainsi un puissant coup, mêlé à la force de ses Ténèbres. Elle dut rapidement réagir car le crabe avait levé une de ces pinces pour tenter de l'attraper. Ce fut de peu, mais elle n'eut rien. Quant à Chiery, elle lançait des sorts de Lumière de sa place, n'étant pas forte pour le corps à corps au contraire de sa Jumelle. Elle envoyait un peu de tout ce qu'elle connaissait, qu'elle savait invoquer, manier. Heureusement que l'ennemi était trop lourd pour pouvoir esquiver les attaques, cependant, le problème était aussi qu'il possédait une grande résistance avec ce poids... Il fallait trouver un point qui n'était pas protégé par la carapace. Le problème était que ce que recherchait la demoiselle était protégé par les grandes pinces.

Vanilla tenta de trouver une stratégie pour faire en sorte qu'ils puissent atteindre ce point faible, pendant que Takamina faisait de son mieux pour asséner des coups au crustacé et éviter les attaques de ce dernier. Elle eut une frayeur à un moment, car le crabe avait bien failli attraper sa nageoire, à quelques centimètres près il allait refermer sa pince sur la pauvre Neko qui avait fait pitié à voir à nager le plus rapidement possible, faisant des milliers d'efforts pour ne pas beaucoup avancer.
Une fois arrivée à une certaine distance de la créature, étant en sécurité, Chocola prit le temps de reprendre son souffle avant de se jeter de nouveau dans la bataille.

Chiery était toujours en train de réfléchir, lorsqu'elle se dit qu'il fallait qu'elle prête un peu de sa force à nouveau dans le combat, ne pouvant laissé Senjou et Takamina faire tout le travail sans elle. Tout en jetant ses sorts, elle observait les pinces géantes du mutant. Elles cachaient le point faible du crabe, il fallait donc faire en sorte qu'il lève les deux en même temps, donc, il fallait le divertir pendant que quelqu'un en profiterait pour l'attaquer. Elle appela alors les deux combattants pour expliquer ce qu'elle avait finalement trouvé.

"Takamina et moi on le divertit, et toi Senjou, tu l'attaqueras quand ses deux pinces seront levés bien haut."

Sa Jumelle était impressionnée par sa stratégie. Elles n'avaient jamais été élevées pour une quelconque bataille, leur mère préférant qu'elles se concentrent sur l'éducation royale plutôt que cela, alors qu'elle avait elle-même été entraînée pour la guerre, devenant ainsi une puissante et redoutable guerrière.
Vanilla prit la main de sa sœur, voyant que cette dernière semblait être dans ses pensées. Les deux attaquèrent alors en chœur le monstre en utilisant leurs points forts avant de se placer au dessus de leur cible et de recommencer. Cela agaça le mutant qui tenta alors de s'en prendre aux Neko, et donc, leva les pinces en leur direction, oubliant totalement l'existence de Senjougahara.

_________________
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:50

Trop occupé à tenter de saisir les nekos, le crabe ne put parer le rayon d’énergie concentrée que lui envoya Senjougahara ; avec un crissement rauque, le crustacé transpercé de part en part recula, et se désagrégea en de noires volutes de fumée, ne laissant derrière lui qu’une carapace vide et libérant la voie aux trois adolescents.
- Yeah ! S’exclama Senjougahara. Bien joué, les filles !

L’adolescent nagea joyeusement vers la sortie, lorsqu’un détail attira son attention : dans la carapace vide, entre la vase et les algues, miroitait un étrange objet… Senjou se laissa couler vers lui et le prit ; la chose, plate et lisse, ressemblait à une fine dalle. Le jeune homme gratta la boue qui la maculait, laissant apparaître des signes, des dessins…
Sur la fine plaque – de marbre, visiblement – avaient été gravés divers symboles formant ce qui s’apparentait à…
- … Une carte aux trésors… Murmura Senjougahara. Regardez, j’ai trouvé ça dans la carapace ! Là, ce doit être le champ d’épaves, là, une caverne ou un truc du genre, là… je sais pas… Sa voix trahissait l’excitation qui montait en lui. Inévitablement, il allait poser la question qui lui brûlait les lèvres, et qui sous-entendait un choix de la part des nekos.

- … C’est super, non ? Finit-il par demander, les yeux brillants. Il n’y avait guère besoin d’ajouter quoi que ce soit : quelle qu’était l’aventure, Senjougahara en était.
Maintenant, restait à savoir si les nekos avaient eu leur quota d’émotions fortes, ou si elles se sentaient prêtes à suivre, une fois de plus, le turbulent adolescent à l’écharpe écarlate…

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:18

La stratégie fonctionna finalement, et le mutant fut désintégré, ne laissant derrière lui qu'une carapace vide. Takamina se dit alors que c'était une belle victoire ! Il n'y avait pas eu la moindre blessure, tout le monde était en pleine forme. Finalement, le crabe avait plus fait peur à voir que difficile à battre ! Chocola avait cru qu'il serait plus fort que cela, mais n'ayant rien sous la carapace à part des pinces imposantes, il ne s'était pas montré très futé ce qui avait causé sa perte et la victoire du trio ! La Neko était très soulagée qu'ils puissent de nouveau sortir vers la liberté. Elle sourit au commentaire de Senjou par rapport à ce qu'elles avaient fait. Au moins, elle ne s'était pas sentie inutile durant le combat !
Chiery, quant à elle, était satisfaite de voir que le monstre avait été si simple à distraire ! Il n'avait aucunement pensé qu'il se mettait en danger en levant ses deux pinces pour tenter de l'attraper ou Takamina. Enfin, ce n'était pas intelligent la plupart du temps ce genre de créatures, c'était pour cette raison que combattre quelqu'un ayant une conscience et une capacité à réfléchir était plus difficile à vaincre, comme l'être virtuel de la Tour dans Space Paranoïds.

Les Jumelles s'apprêtaient à quitter l'épave, lorsqu'elles virent Senjougahara qui faisait demi-tour, l'air attiré par un objet ; elles s'arrêtèrent donc et l'attendirent. Quand le jeune homme annonça que ce qu'il détenait dans ses mains était une carte aux trésors, Takamina se pressa de rejoindre le blondinet, intriguée et excitée à l'idée de participer de nouveau à cette aventure. Vanilla s'approcha un peu plus timidement, cependant, elle avait un petit sourire, car cela lui faisait songer à ce qu'il s'était passé au Pays Imaginaire durant la chasse aux trésors, non pas pour le jeu lui-même, pour tout autre chose à vrai dire. Enfin, cela ne se reproduirait pas dans cette chasse-ci, cependant, elle ne refusait pas d'en faire une de nouveau. Surtout qu'elle s'était beaucoup amusée alors elle y participerait à cœur joie, aimant beaucoup les jeux et les défis, comme elle avait l'habitude de faire avec sa Jumelle et ses cousins.

A peine Senjou avait posé sa question que Chocola répondit vivement, sur le coup :

"Carrément génial ! Qu'est-ce qu'on attend pour y aller ?"

Elle n'attendit pas plus et se précipita à l'extérieur du navire avec un énorme sourire aux lèvres. Vanilla hocha tout simplement de la tête et décida de suivre le mouvement de sa sœur.
Cela ne faisait pas si longtemps que cela que leur chasse aux trésors remontait, mais elles étaient à présent en pleine forme pour en faire une autre ! Plus besoin de repos finalement !

_________________
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:16

[Je prends quelques libertés niveau avancement du rp, si ça ne te convient, n’hésite pas à prévenir.]


- Carrément génial ! Qu'est-ce qu'on attend pour y aller ? Takamina s’élança hors de l’épave, suivie de près par sa sœur.
Senjougahara baissa les yeux sur la carte. Cette dernière était rédigée en une langue inconnue du jeune homme ;  mais, fort heureusement, les petits dessins qui la recouvraient étaient plutôt faciles à identifier.
… Du moins, pour la plupart.
En deux coups de nageoire, l’adolescent rattrapa ses compagnes.

Ils ne tardèrent pas à découvrir la caverne dont il était question, habilement dissimulée derrière de longues algues noires. Pendant un très court instant, Senjougahara eut une impression de déjà-vu ; mais il l’oublia très vite lorsqu’il pénétra dans la cavité souterraine.
Là, l’eau était plus froide ; le calcaire sur les parois la rendait également trouble par endroit. De temps à autre, des Sans-Cœurs aux allures de méduse apparaissaient, vite défaits par le groupe cependant.

Si, au départ, les dessins ne semblaient pas évidents, ils s’avérèrent bien plus lisibles à mesure que les adolescents avançaient : ce qui ressemblait à une étoile à onze branches décorée d’une spirale représentait, en réalité, une sorte d’astralium calcar gigantesque, recouverte de mousse et de petits coquillages. Le dauphin était, en fait, la représentation simplifiée d’un rocher arqué et dont la forme rappelait celle du mammifère marin. Les dessins de jets d’eau n’étaient autres que des geysers sous-marins soufflant des colonnes de bulles au milieu de la foule de poissons bariolés et de coraux aux couleurs vives.
Senjougahara s’amusait beaucoup à déchiffrer la carte, ce qui devint vite un jeu à celui qui devinerait, en premier, quel dessin signifiait quoi.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:41

[Non non, aucun problème ^^ De toute façon, je suis plus ce que tu fais qu'autre chose, alors tout va bien X) ]

Plus les Jumelles nageaient, et plus elles s'habituaient au fait d'avoir une nageoire à la place des pieds. Finalement, ce n'était pas si compliqué que cela ! C'était même d'une facilité déconcertante ! Enfin, Takamina faisait encore quelques maladresses, mais cela ne changeait pas de sur terre où elle pouvait casser toute une collection de vases précieux après s'être emmêlé les pattes à son grand désarrois. Cependant, ces derniers temps, cela semblait s'être calmé.
Bref, les Princesses n'eurent aucun mal à suivre le rythme de Senjougahara même si Chocola pouvait avoir quelques crampes quelques fois à force de faire le même mouvement, au point d'en demander une petite pause ou deux, reprenant ainsi son souffle. Cela lui faisait toujours une étrange sensation de se faire à l'idée qu'elle pouvait respirer sous l'eau, chose qu'elle était incapable normalement. Quand elle était petite et qu'elle lisait des contes parlant de créatures marines, elle rêvait toujours de se trouver parmi elles, et à présent, c'était réel. Enfin, elle n'aurait jamais pensé croiser la route d'un crabe mutant ! Elle allait sans doute faire des cauchemars cette nuit en dormant, mais pour le moment, il fallait qu'elle pense à autre chose.

La carte mena le trio à une caverne. Elle intrigua beaucoup Chiery, et le groupe ne prit pas beaucoup de temps à se décider d'entrer. Une fois à l'intérieur, Takamina grelotta avant de se mettre à frotter ses bras. Elle ne s'était pas attendue à ce que la température soit si froide dans cette grotte ! De plus, ce n'était sûrement pas ce petit haut qui ne couvrait pas grand chose du haut de son corps. Elle claqua même un peu des dents, cependant, elle trouva rapidement de quoi se réchauffer en combattant les Sans-Cœur en faisant du corps à corps avec eux. Cela l'aida à mieux supporter le froid et elle se remit de suite dans le bain.

De plus, elle put s'émerveiller devant les décors de la caverne, même Vanilla était intéressée par toutes les formes qu'il y avait. En tout cas, les deux étaient impressionnées et n'auraient jamais pensé trouver de tels paysages au fond de l'océan. Cela changeait de ce qu'elles voyaient tous les jours à Nomugo. Certes, leur royaume possédait de nombreux lieux magnifiques, cependant, il était normal qu'à force, elles n'étaient plus aussi bouche-bée à force.
Takamina s'amusa à montrer tout ce qu'elle pouvait du bout des doigts en disant que telle ou telle chose lui faisait penser à cela. Elle avait un grand sourire et miaulait aussi parfois pour montrer sa joie. Elle ne lisait pas la carte, et c'était pour cette raison qu'il se pouvait qu'elle donne une réponse totalement à côté de la plaque, néanmoins, cela ne l'empêchait pas de passer un bon moment. Elle faisait même rire un peu Chiery lorsqu'elle disait une bêtise.

"Oh ! Celui-là on dirait un éléphant !
-Euh oui, si tu veux..."

Vanilla se retenait bien d'exploser de rire. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait mis sa main devant ses lèvres.

_________________
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:10

[Justement, je ne voudrais pas que tu ne te sente pas libre de tes choix : si tes personnages ont quelque chose à redire, ou qu’elles veulent faire autre chose, ou même que tu as un élément scénaristique qui te vient à l’esprit, n’hésite pas Smile .]


Les propos irréfléchis quoiqu’amusants de Takamina achevèrent de détendre l’atmosphère, et c’est de bonne humeur que le petit groupe poursuivit sa visite de la caverne labyrinthique.
Lorsqu’enfin, ils parvinrent à une sortie.
Il semblait émaner de cette dernière une bien curieuse lumière, pâle et étrangement éblouissante comme lorsque le soleil se reflétait sur la neige.

Et pour cause : à l’extérieur de la caverne, tout était blanc. Le sol rocheux était couvert d’un calcaire immaculé, les algues rachitiques semblaient avoir été décolorées, et le temple qui trônait au milieu de cette étrange plaine était fait d’un marbre pâle. S’ils n’avaient pas été sous l’eau, Senjougahara aurait juré qu’ils étaient arrivés dans quelque décor enneigé.
Et tout était incroyablement silencieux.

L’adolescent baissa les yeux sur sa carte : s’ils avaient bien suivit les indications, ils devaient se trouver pile à l’endroit marqué d’une croix. Senjou regarda successivement le temple puis la carte, avant de s’écrier :
- Preums pour le trésor !
Et de filer vers le temple en quelques coups de nageoires frénétiques.

Quelle ne fut pas sa surprise, en arrivant là-bas, de ne voire ni coffre, ni malle, ni même bijou ou piécettes ; à la place, il n’y avait qu’un autel blanc recouvert d’une couche de calcaire.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:47

[Eh bien je n'ai pas encore d'idée précise pour le moment ^^' Je vais voir ça dans ce post-ci XD J'ai une idée, mais elle veut pas me venir jusqu'à bout ! >o< J'espère que je l'aurais !]

Chiery finit par calmer ses rires, Takamina ayant cessé de lancer au hasard des noms d'animaux qui lui passaient par la tête en voyant les formes des rochers. Cela avait été plus fort qu'elle. Quand elle était émerveillée par quelque chose, peu importe ce que c'était, elle pouvait dire des bêtises mais cela ne faisait pas place, en conséquence, à des moqueries mais tout simplement un amusement, ce qui pouvait détendre l'atmosphère. Enfin, il arrivait parfois que la Neko lançait des propos qu'elle croyait dur comme fer alors qu'en réalité elle était totalement à côté de la plaque ce qui faisait bien rire. Chocola pouvait se montrer très naïve à certains moments. Enfin, pour ce coup-ci, elle faisait à moitié exprès pour certaines formes, car elle savait bien que telle ou telle roche ne ressemblait pas du tout à l'animal qu'elle avait cité. Cependant, il lui arrivait tout de même de faire une étrange remarque et que lorsque Vanilla disait ce que représentait réellement le rocher, les yeux de Takamina s'agrandissaient de stupeur et d'étonnement.

Enfin, le trio décida d'arrêter d'admirer ce paysage pour se concentrer de nouveau sur son objectif principal : trouver le plus de trésors. Il sortit finalement de la caverne avant de se retrouver devant une nouvelle scène époustouflante qui émerveilla une fois de plus Chocola. Tout était si blanc et si calme. Elle avait l'impression d'être dans une sorte de paradis. Quant à Chiery, elle observait tout ce qu'elle pouvait depuis sa place, silencieusement, contrairement à sa Jumelle qui émettait des petits cris d'admiration lorsqu'elle croisait quelque chose qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Vanilla était surtout concentrée sur le temple qui se dressait devant eux.

Senjougahara brisa finalement le silence en clamant qu'il serait le premier à trouver le trésor avant de se diriger vers le bâtiment majestueux. En entendant cela, Takamina cessa de regarder les paysages et se pressa de rejoindre le jeune homme, suivie de près par sa sœur qui semblait mieux maîtriser sa nageoire à présent. Pour Chocola, cela manquait encore un tout petit peu d'entraînement, mais elle parviendrait bien à nager correctement à force.

Lorsqu'elles furent à l'intérieur, Takamina poussa un grognement de frustration, étant déçue qu'il n'y ait rien dans le temple. Elle prit même un caillou avant de le jeter par terre. Cependant, l'eau la ralentit ce qui agaça encore plus la Neko qui décida de s'assoir sur l'autel en posant ses coudes sur sa queue de sirène et plaçant sa tête sur ses poings fermés, et elle se plaignit dans un soupire :

"C'est nul !"

Tout à coup, un bruit sourd se fit entendre et l'autel se mit à trembler, la demoiselle se décolla vite de cela pour rejoindre Chiery qui semblait entendre des bruit de mécanisme et engrenages. L'autel laissa place à une entrée secrète qui semblait descendre plus bas dans le temple. Vanilla nagea jusqu'à ce qu'elle soit proche du gouffre et tenta de voir quelque chose, cependant, elle ne put dissimuler ne serait-ce qu'une silhouette, la descente semblant aller beaucoup plus bas qu'elle ne le pensait. Reprise d'un certain espoir, Takamina lança alors :

"Si ça se trouve, le trésor est juste là ?"

La Neko hésitait à descendre. Elle ne savait pas ce qui se trouvait à la fin et savoir qu'un quelconque adversaire puissant pouvait les mettre en danger à tous les coups ne la rassurait guère. Puis, finalement, la raison céda sa place à la curiosité, et cela donna envie à la Princesse d'explorer ce lieu mystérieux.

"Bon... On y va ?
- Attends ! On ne sait jamais sur quoi on peut tomber ! Il faut d'abord réfléchir !"

Cependant, Chocola n'écouta pas les conseils de sa sœur et s'enfonça dans le gouffre, ce qui obligea cette dernière à en faire de même, après avoir poussé un soupire, espérant que cela ne leur attirerait pas de danger.

_________________
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:23

[Eh bien on aura eu la même idée ; sinon ce n’est pas grave, j’ai un scénario.
Note, ils « n’admiraient pas le paysage », ils comparaient les dessins de la carte aux éléments de la réalité pour se repérer dans la caverne labyrinthique. Peut-être n’ai-je pas été assez explicite quant à l’utilité d’analyser les dessins et le paysage…]

 
 
De la même manière que les ruines du temple ancien trouvé dans les Montagnes Hurlantes, la construction sous-marine possédaient un passage secret qui devait mener à des catacombes.
- Bon... On y va ?
- Attends ! On ne sait jamais sur quoi on peut tomber… !
Senjougahara n’écouta même pas la fin de la phrase, s’étant lui aussi glissé dans le passage.
- Stressez pas, les filles, vous êtes avec moi ! Qu’est-ce que vous voulez qu’il vous arrive ? Lâcha-t-il d’un ton moqueur.
Et puis, si l’on se demande tout le temps sur quoi on va tomber, on n’avance plus.

Thème musical ♪ Underground Cloudy Water :
Le trio descendit le long d’une sorte de boyau tapissé de terre, comme creusé par quelque gigantesque ver immense.
- Wow… Lâcha Senjougahara, lorsqu’ils parvinrent au bout du tunnel.

Le Souterrain :
L’architecture, pour le moins singulière, avait quelque chose de terriblement déroutant. Des escaliers, couverts d’algues, courraient un peu partout, renforçant l’impression vertigineuse qui se dégageait de la salle.
Des escaliers…
Les sirènes n’utilisaient pas les escaliers, puisqu’ils n’avaient pas de jambes, et qu’une simple inclinaison de la caudale leur permettait de monter et de descendre à leur guise. Par conséquent, cela pouvait signifier que le temple avait été construit par des hommes, et peut-être même sur la terre ferme…
Mais alors ce temple avait été submergé par l’océan ?

Cette réflexion acheva de donner le tournis à l’adolescent.

Comme la caverne, le souterrain du Temple avait été envahi de petits Sans-Cœurs, lesquels apparaissaient par groupes de cinq. La plupart ressemblait à de petites méduses, mais d’autres, plus vifs, évoquaient beaucoup des Soldats, armés cette fois de tridents ; d’autre encore s’apparentaient à de gros poissons paresseux.
Et l’eau, jamais réchauffée par le soleil, était froide.
- On fait quoi ? Chuchota Senjougahara. On commence par cette porte ?
Le jeune homme n’établissait aucun plan logique de recherche, aucune règle, aucun état des lieux : comme d’habitude, il avait prévu de partir tête baissée, sans même savoir où chercher.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:34

[J'avais bien compris cela, mais je me suis mal expliquée en fait ^^' Et tant mieux pour le scénario,, parce que c'est encore trop vague /JeuDeMot!/ dans ma tête XD ]

Takamina en avait assez de trop se méfier pour un petit rien du tout. Et puis, même si sa Jumelle avait raison, qu'il pouvait y avoir quelque chose au bout de ce tunnel, elle était bien capable de se défendre ! Surtout qu'avec tout ce qu'elle et sa sœur avaient vécu, elles savaient se battre, alors, elle ne voyait pas pour quelle raison Chiery pouvait être aussi inquiète lorsque quelque chose arrivait et qu'elle ne savait pas ce que se pouvait être. Enfin, cette dernière était juste derrière elle, et ne faisait que de regarder de tous les côtés, au cas où il y aurait quelque chose. Mais elle se taisait, elle ne disait rien et ne paraissait pas en vouloir à Chocola à cause de sa curiosité impulsive qui pouvait les mener n'importe où. Enfin, un peu d'exploration ne ferait pas de mal. Surtout qu'il se pouvait que le trésor se trouvait dans ces souterrains et non dans le Temple lui-même.

Quand elles furent arrivées, près de Senjougahara, elles furent autant impressionnées que lui. Takamina avait les yeux grands ouverts, tandis que Chiery avait la bouche légèrement ouverte, dévoilant ainsi leur admiration devant ce paysage totalement improbable sous l'océan. Les architectures et surtout la présence d'escaliers trahissaient les origines du Temples et de ses souterrains. Ils n'avaient pas été faits par les mains de sirènes, mais bel et bien celles d'humains ! Avec le temps, cela avait dû être engouffrer sous terre pour se retrouver dans l'eau. De plus, cela semblait être très vieux, avec toutes ces algues qui s'étaient installées entre les quelques cavités formées à cause du temps et sans doute de l'eau et du sel aussi. Les deux Princesses ne cessaient de ciller tellement elles étaient impressionnées, et aucune des deux n'arrivaient à sortir ne serait-ce qu'un petit son de leurs bouches.

Cependant, elles furent sorties de cette paralysie lorsque des Sans-Cœur décidèrent de se manifester. Ils ne furent pas bien compliqués à combattre, ce qui montrait à Chiery qu'elle n'avait aucune raison de s'inquiéter.
Après les avoir tous éliminés, Senjou demanda aux Neko ce qu'ils faisaient à présent, avant de proposer finalement de débuter les explorations en passant par une porte se trouvant non loin du groupe. Takamina posa ses mains sur ses bras avant de se mettre à les frotter pour créer un effet de friction afin de se réchauffer. La température était encore plus basse ici, mais ceci n'était guère étonnant. Elle répondit à la question du garçon en claquant des dents :

"P-Peu importe... D-Du moment qu'on se déplace, j'accepte tout parce que si on ne bouge pas, je risque de me transformer en poisson surgelé."

La pauvre n'arrivait pas à cesser de grelotter. Vanilla aussi commençait à avoir froid, cependant, ce n'était pas aussi fort que sa Jumelle. Enfin bref, Chocola était prête à suivre le blondinet n'importe où, l'importance était qu'elle se déplace ce qui la réchaufferait.

_________________
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:13

- P-Peu importe... D-Du moment qu'on se déplace, j'accepte tout parce que si on ne bouge pas, je risque de me transformer en poisson surgelé.
Takamina avait raison ; la température de l’eau était bien trop basse pour se permettre de rester immobile. Toutefois, établir un plan d’action, ou même des lieux, aurait également été une bonne idée ; mais personne ne l’eut.

Ainsi, le trio se mit en quête du trésor, traversant des dédales de couloir en arc de cercle et de salles souvent occupées par des groupes de Sans-Cœurs. À un moment, Senjougahara failli être happé par un coquillage qui se referma violemment à son passage. À un autre moment, des stalactites se détachèrent du plafond et tombèrent mollement sur les adolescents, manquant de les écraser.
Outre ces quelques dangers, le véritable problème résidait en la forme du temple : ce dernier était un véritable labyrinthe et, sans carte, il était impossible d’y retrouver quoi que ce soit. Des couloirs droits mais souvent bouchés par des éboulements côtoyaient des galeries de terre qui semblaient souvent n’aller nulle part, comme creusées à tâtons et au hasard.
Au bout de presque une demi-heure de pérégrinations, les adolescents n’avaient rien trouvé ; ce fut donc bredouille qu'ils revinrent (par chance) dans la grande salle ronde. Mis à part quelques coffres contenant des potions et les munnies lâchées par les Sans-Cœur, le temple ne semblait pas contenir de trésor. Les seuls points positifs étaient que les rencontres répétées avec des ennemis avaient eu le mérite de réchauffer le trio, et d’améliorer la technique de combat subaquatique de Senjougahara.

- On fait quoi, maintenant ? Demanda l’adolescent déçu. Ça fait des plombes qu’on cherche...
Finalement, la seule salle qu’ils n’avaient pas fouillée, c’était encore celle dans laquelle ils étaient, et par laquelle ils auraient pu commencer.
Car, tout au fond de la salle, là où le sol n’était que vase, s’élevait une curieuse construction, comme une petite tour surplombée d’un genre de coquillage rose. Ce genre de détail pouvait paraître tout à fait insolite dans ce genre de temple.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:14

Tout en se disant qu'elle allait enfin pouvoir se réchauffer en se déplaçant, et peut-être aussi en combattant quelques Sans-Cœur au passage qui tenteraient à nouveau de leur barrer la route, Takamina se concentrait aussi sur le fait qu'ils recherchaient des trésors dans ces souterrains à l'eau gelée. Elle espérait qu'ils n'étaient pas descendus pour rien à se retrouver en train de congeler sur place. Même les mains de Chiery devenaient de plus en plus bleues.
Enfin, en explorant un peu plus les lieux, à la recherche de ce fameux trésor, les Jumelles étaient inquiètes par rapport au fait que tout ceci se révélait être un labyrinthe. Il y avait tant de couloirs qui se ressemblaient les uns des autres ! Cela leur en donnait même le tournis ! Dans leur château, au moins, aucune structure n'était semblable à une autre et cela permettait de ne pas se perdre lorsque l'on connaissait la fondation. De plus, il fallait souvent faire des demi-tours à cause d'un quelconque obstacle, qui bouchait le passage et qui était impossible à déplacer à cause de son poids.

Finalement, le trio revint au point de départ, ce qui soulagea grandement les deux Princesses qui avaient eu peur de ne plus jamais revoir cette salle. Qu'avait-il fait à l'exception de se perdre, de gâcher du temps, de se battre contre des Sans-Cœur, et de chercher en vain ? Pas grand chose malheureusement. Cependant, Takamina et Chiery avaient à présent moins froid, mais la première était extrêmement déçue de ne rien trouver. Elle avait la désagréable impression de revivre ce moment au lagon au Pays Imaginaire, où elle avait dû plonger pour chercher un coffre sous l'eau, tandis que Peter Pan parlait tranquillement avec les sirènes, se moquant bien de la Neko.
Enfin, au moins, ils avaient retrouvé le chemin et pouvaient toujours sortir des souterrains et rejoindre l'eau plus chaude, car, malgré le fait qu'ils avaient pu se réchauffant en bougeant, s'ils restaient stabilisés à présent dans l'entrée, ils allaient de nouveau avoir froid.

Senjougahara avait l'air aussi déçu que les deux demoiselles. Chiery était en train d'observer un peu plus l'endroit où ils se situaient actuellement. Et ici, il n'y avait pas de trésor ? Enfin, ce serait dommage qu'au final, il n'y avait rien d'intéressant ! Y avait-il encore un passage secret menant quelque part ou un endroit plus simple qui était sous leurs yeux mais qu'ils n'avaient pas encore vu ?... Le jeune homme demanda alors ce qu'ils pouvaient faire. Takamina se mit à réfléchir en regardant les alentours à nouveau, en ayant remarqué que sa sœur faisait cela depuis quelques petits secondes. Ce fut à ce moment-là qu'elle se rendit compte de la grandeur de la pièce. A tous les coups, le trésor était sous leur nez depuis le début, mais comme ils avaient voulu explorer de suite ailleurs, ils n'avaient pas prêté attention à certains détails qui auraient pu les mener directement au fameux coffre tant désirer !
Chocola lança alors :

"On n'a qu'à essayer de chercher ici, et puis si on trouve rien... On remonte tout de suite !"

Elle avait l'impression d'avoir attrapé un mauvais rhume, et elle ne souhaitait pas que sa Jumelle tombe malade, en restant trop longtemps dans les souterrains. Enfin, il y avait tellement à chercher que Takamina se demandait bien par quoi commencer.

_________________
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:25

- On n'a qu'à essayer de chercher ici, et puis si on trouve rien... On remonte tout de suite !
Senjougahara observa longuement la jeune femme (en prenant soin de rester au-dessus de la clavicule) ; dans sa grande candeur, l’adolescent ne pouvait croire qu’une carte au trésor ne mène à rien. Sinon, à quoi bon perdre du temps à faire une carte ?

Le petit groupe se mit donc à fouiller la salle, tout en détruisant les quelques Sans-Cœurs qui leur barraient le passage. Cette dernière, à l’instar du reste de la construction, ne contenait pas grand-chose de particulier, mis à part la petite tour surmontée d’un étrange coquillage rose en son centre.

Cette tour intriguait beaucoup Senjougahara, qui passa plusieurs minutes à tourner autour. De deux bons mètres de hauteur, épaisse comme le tronc d’un gros arbre, elle paraissait faite en un métal inoxydable. L’adolescent se frotta le menton ; il lui semblait déceler un mécanisme dans les torsades le long du tronc et la poignée ornant la plateforme soutenant le coquillage…
Peut-être qu’en poussant la poignée dans un sens ou dans l’autre, il pourrait visser ou dévisser quelque chose ? L’adolescent se mit donc à l’œuvre. Hélas, le mécanisme était trop lourd pour lui : en dépit des frénétiques mouvements de queue de Senjou, la poigné refusait de bouger.
L’adolescent appela alors les filles à la rescousse : à trois, ils parvinrent à faire jouer la poignée. Cette dernière, au fur à et à mesure que le groupe la poussait, activa un mécanisme qui eut pour effet d’ouvrir une porte dans le coquillage rose.

Lorsque l’ouverture fut assez grande, Senjougahara se glissa dedans.
- Ça mène dans une sorte de tunnel… Commenta l’adolescent à l'adresse des sœurs, tout en avançant moitié rampant, moitié nageant dans le tuyau ainsi découvert. À l’inverse des autres, il n’était pas creusé à même la terre, mais bel et bien en un matériau humain. Senjougahara se demanda ce que tout cela pouvait signifier.

Le tunnel mena les adolescents dans une sorte de salle, ronde elle aussi, dont le plafond était soutenu par des piliers et dont le sol n’était que vase gluante. Et au centre de cette boue infâme, se trouvait un coffre.
Un authentique coffre au trésor.
- Le coffre ! S’exclama joyeusement Senjougahara. Ainsi, ils n’avaient pas fait tout ce chemin pour rien !

L’adolescent jubilant s’élança vers le butin, mais fut arrêté net par la présence d’une chose plutôt déroutante : l’apparition soudaine d’un tentacule, perçant la vase. Ce dernier fut suivi par une autre, puis encore un autre, puis par une bouche hérissée de crocs, laquelle se referma sur le coffre.
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] 15112802155217234813785424

- Ah non ! On n’a pas fait tout ce chemin pour rien ! Rugit l’adolescent furieux. Et, d’un geste sec, il arma sa Clé ; avant que les jumelles n’aient pu dire quoi que ce soit, le jeune homme tira une énorme boule d’énergie sur la gueule, lui arrachant un grognement.
Thème musical ♪ Devouring Coils:
Le sol se mit alors à trembler ; les colonnes soutenant le plafond vibrèrent. La gueule jaillit hors de la vase, suivie de près par son immense, gigantesque corps démesuré.
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] 350px-Morpheel

Brutalement, Senjougahara comprit qui avait bien pu creuser les tunnels à travers le Temple. Et, par là-même, il comprit son erreur. L'affreux poisson (ou anguille, il n'était pas vraiment sûr) se rua sur le petit groupe, son horrible bouche grande ouverte.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:18

Ce fut finalement décidé ainsi. Le groupe se mit à fouiller dans la pièce, dans l'espoir de trouver le tant désiré trésor qui les avait bien fait tourner en bourrique ! Takamina et Chiery continuaient de croire qu'elles pouvaient trouver quelque chose dans cette pièce immense, malgré le fait que leurs recherches se révélaient être toutes des échecs.
Cependant, Senjougahara semblait avoir trouvé quelque chose d'intéressant et demanda aux demoiselles de venir lui donner un coup de pattes. Les filles laissèrent alors ce qu'elles faisaient et rejoignirent le jeune homme, se demandant en quoi elles pouvaient l'aider. Elles remarquèrent alors un étrange mécanisme. Était-ce la raison pour laquelle le blond avait besoin d'elles ? Elles se questionnèrent, tout en aidant l'adolescent, sur ce qui se cachait en dessous. Ils poussèrent ensemble la poignée ce qui fit ouvrir une porte.
Tandis que Senjou entra directement dans la nouvelle entrée, les deux sœurs hésitaient quelque peu, avant de se décider de plonger à leur tour. Une fois arrivées au bout du tunnel, elles se mirent à regarder les alentours. Takamina se dit qu'ils ne pouvaient sans doute pas nager encore plus au fond. Du moins, s'il le fallait encore, elle refuserait immédiatement, car plus cela allait, et plus les décors dégradés par le temps commençaient à la faire de plus en plus paniquer.

Cependant, malgré tout ceci, il y avait un grand point positif dans toute cette histoire. La pièce dans laquelle se trouvait le groupe détenait un coffre ! Cela fit sourire Chocola. Le voilà finalement leur trésor qu'ils recherchaient depuis un moment déjà ! Néanmoins, cette sorte de boue ne lui donnait aucunement envie de s'approcher du coffre pour le ramasser. De même pour Chiery, elle n'avait pas confiance en ce qui pourrait se trouver là-dessous. Et il semblerait qu'elle ait eu raison de se méfier, car d'étranges tentacules sortirent de la vase suivit d'une terrifiante bouche qui glaça le sang des Jumelles. Takamina lâcha aussi un cri de frustration lorsque le montre referma sa gueule sur le coffre. Il n'avait pas le droit de faire cela, pensait-elle, ils avaient perdu trop de temps à chercher en vain ce trésor ! C'était totalement injuste ! Quant à Chiery, elle n'osait bouger face à cette créature. Senjou décida d'agir, de se défendre, de récupérer ce qui leur revenait de droit, et envoya une boule d'énergie sur le monstre après avoir clamer le fond de sa pensée. Mais cela semblait être une erreur car le seul se mit à trembler et ce qui paraissait être simplement une gueule se révélait être un montre géant qui était enfoui sous le sol jusque là. Chocola étouffa un cri de terreur en plaçant ses mains sur sa bouche, tout en serrant la pression pour être certaine qu'aucun son n'en sorte, tandis que Vanilla regardait la créature avec de grands yeux ouverts.
Takamina réussit tout de même à placer :

"Qu-Qu'est-ce que c'est que ça ?!"

Bien qu'elle savait que les deux autres n'auraient sûrement pas la réponse, elle avait tout de même posé cette question, paralysée par la peur et l'inquiétude. Elle songea à la fuite, mais par la faute de la sortie du monstre de la boue, cela avait causé quelques éboulements qui bouchèrent l'entrée du tunnel... Elle ravala sa salive, en tournant sa tête de nouveau en direction de l'ennemi. Elle ne savait pas ce qui la terrifiait le plus chez ce monstre... Cette horrible gueule prête à se refermer sur n'importe quoi ; ces tentacules pouvant attraper n'importe quoi ; ces étranges piques parcourant tout le corps de la bête. Elle sentit une goutte de sueur glisser le long de son visage. Ce n'était pas possible qu'une telle chose pouvait exister ! Elle devait sans doute rêver ! Elle se pinça quelque peu son bras droit, mais malheureusement c'était la réalité.
Du côté de Chiery, elle se demandait comment ils pouvaient combattre ce gigantesque monstre. Son corps semblait solide et pour l'instant, le seul point faible potentiel était la gueule... Si quelque chose, un sort, une boule d'énergie, n'importe quoi, atterrissait dans la bouche de l'adversaire, cela pourrait sans doute avoir des conséquences dans son organisme. Néanmoins, la Neko n'était pas certaine d'elle. Elle n'eut pas eu le temps de plus réfléchir car déjà, le monstre fondait sur eux. Elle prit alors la main de sa Jumelle et nagea le plus rapidement possible pour esquiver l'attaque.

_________________
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:50

L’excellent réflexe de Chiery parvint à la sauver, elle et sa sœur, de l’assaut de l’imposant poisson. Senjougahara, quant à lui, se jeta dans la direction opposée ; une roulade aquatique, faite dans le but de se rétablir, lui permit d’apercevoir, sur le dos de la créature, juste derrière le collier de tentacules, un œil.
Un œil qui le regarda.
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] 15112910354317234813787794
Le jeune homme à l’écharpe écarlate fronça les sourcils. Il n’eut, hélas, pas le temps de pousser son examen plus loin car la créature le prit en chasse. Le cœur battant, le souffle court, Senjougahara s’élança vers le fond vaseux de la salle ; par chance, sa petite taille et sa peau similaire à celle des requins amélioraient grandement son hydrodynamisme.
Le poisson géant, pour sa part, se déplaçait beaucoup plus lentement ; de ce fait, il finit par se détourner du jeune homme pour filer vers des proies qu’il jugea plus faciles : les deux jeunes princesses.

Sentant que le monstre ne le suivait plus, Senjougahara se retourna. Lorsqu’il comprit la gravité de la situation, il se jeta à la poursuite de la créature. Alors qu’il remontait le long de ses flancs hérissés de pointes, l’adolescent aperçu l’œil perché sur son dos ; il constata également la présence d’un deuxième œil, cette fois sur le flanc droit, et devina que la bête, à moins d’être extrêmement mal bâtie, devait en avoir un troisième sur l’autre flanc.
Ce devait être ainsi qu’elle se repérait.

Pendant ce temps, le poisson ouvrit une grande gueule, prêt à avaler les deux sœurs.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:26

Une fois l'attaque du monstre esquivée, Chiery se retourna vers ce dernier pour essayer de l'analyser plus que la dernière fois. Il était lourd et géant, ce qui signifiait qu'il possédait sans aucun doute une puissante défense, et il serait sûrement très long à vaincre si elle ne trouvait pas son point faible. Cependant, ce corps était très lent à se déplacer, cela pouvait être un grand avantage pour eux. Néanmoins, la Neko tentait de réfléchir quant à l'avantage que cela pourrait leur donner. Tandis qu'elle réfléchissait, Takamina vit avec effroi que Senjougahara se faisait poursuivre par l'étrange créature. Elle voulait faire quelque chose pour l'aider, cependant, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait bien faire. Alors, elle restait là, comme une idiote, paralysée par la peur, en ne cessant de cligner des paupières. Enfin, le jeune homme ne semblait pas vraiment avoir de difficultés pour s'éloigner de la bête. Il réussit même à la semer, ce qui fit que cette dernière décida de faire demi-tour pour concentra son attention vers les Jumelles. Lorsque Chocola remarqua qu'elles étaient devenues les nouvelles cibles du monstre, elle eut un haut-le-cœur avant de se mettre à secouer le bras de Vanilla qui réfléchissait encore. Ceci la fit sortir de ses pensées et elle constata à son tour la situation.

Chiery avait parfaitement conscience qu'elles n'arriveraient pas à s'enfuir comme le blond l'avait fait, car elles ne sauraient pas nager aussi rapidement. Elle décida finalement de passer à l'offensive. Elle se positionna, prête à lancer un sort de Lumière. Takamina la regarda pendant deux petites secondes, avant d'en faire autant, comprenant le plan de sa sœur, et invoqua sa Keyblade dans ses mains. Tandis que l'une chargeait une boule de Lumière, l'autre concentrait la puissance des Ténèbres dans son arme. Lorsqu'elles estimèrent le monstre assez proche d'elles, les deux envoyèrent leurs attaques sur lui pour le faire reculer. Mais cela ne semblait pas suffire. Les deux jeune filles décidèrent alors de s'unir pour envoyer un rayon de Lumière et de Ténèbres pour que la créature soit éloignée le plus loin possible, à une bonne distance, jusqu'à ce qu'elles soient certaines qu'elles étaient en sécurité. Après cela, elles se pressèrent de rejoindre Senjou. Il fallait réfléchir à une stratégie pour vaincre le géant.

"Vous n'avez pas une idée pour vaincre ce truc ?"

Takamina demanda cela, n'ayant vraiment aucune idée, ne pouvant réfléchir clairement à cause de l'angoisse. Elle tournait donc sa tête en regardant à chacun son tour le jeune homme et sa Jumelle, en espérant qu'ils avaient une stratégie pour gagner contre l'ennemi ou pour s'enfuir.

_________________
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:39

Bien que violemment repoussée par l’attaque, la créature ne sembla pas souffrir outre mesure. Peut-être sa peau épaisse la protégeait-elle des attaques magiques ? Ou peut-être n’était-elle pas sensible aux attaques de Lumière ou de Ténèbres ? Senjougahara ne parvenait même pas à savoir si la chose était, ou non, un Sans-Cœur.
- Vous n’avez pas une idée pour vaincre ce truc ?
- Pour le vaincre, non… Commença le garçon aux cheveux miel, alors que la bête remontait à l’assaut. Mais pour le rendre moins collant, oui !
Il n’eut, malheureusement, pas le temps d’exposer son plan plus en détail car la créature était déjà presque sur eux, bien décidée à les dévorer. Le jeune homme à l’écharpe écarlate s’éloigna alors en quelques coups de caudale.
- Restez en mouvement ! Cria-t-il, en se saisissant du Pistolet à Grappin.
En une fraction de secondes, l’adolescent visa, tira et activa le mécanisme de l’arme, laquelle le tracta vivement jusque sur le dos de la bête. Solidement accroché par le biais du grappin, Senjougahara invoqua son Coutelas-Broche.
Il répugnait à mettre son plan à exécution.
Mais le petit trio n’avait aucune chance face à un ennemi de cette taille et totalement maître de ses déplacements aquatiques. L’adolescent banda donc ses muscles et, d’un geste sec, enfonça le coutelas jusqu’à la garde dans l’œil grand ouvert du poisson. Ce dernier se cabra, se détournant un court instant de ses proies. Ce faisant, il leur exposa sa gorge, laquelle était également ornée d’un œil.
Pendant cette fraction de secondes, le globe oculaire à découvert  fixa intensément les nekos.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:36

Chiery n'avait pas d'idée de comment vaincre le monstre. Elle avait bien remarqué que leurs attaques n'avaient rien fait sur lui mise à part de le faire reculer. De toute façon, elle était certaine que cela ne lui aurait pas fait ne serait-ce qu'une petite égratignure. Tout ce qu'elle avait voulu c'était que la créature soit le plus éloignée d'elle et de sa Jumelle afin qu'elle ne puisse pas les blesser. En tout cas, Takamina lui avait bien posé une colle avec sa question. Il lui semblait impossible de trouver un plan ainsi alors qu'elle n'avait pas bien analysé la bête. Une simple attaque sur son corps ne lui ferait aucun dégât. Cependant, en repensant à son idée par rapport au fait que ce serait peut-être l'intérieur son point faible... A moins qu'il y en ait d'autres qu'elle n'avait pas remarqué. Quant à Chocola, elle n'arrivait toujours pas à se calmer et donc à réfléchir. Elle étouffa un nouveau cri en plaçant sa main sur sa bouche lorsqu'elle remarqua que le monstre s'était rapidement mis de leurs attaques et qu'il s'apprêtait à faire une nouvelle charge.

Senjougahara se montra réactif et leur ordonna de ne pas être immobiles. Les demoiselles hochèrent de la tête avant de se mettre à se déplacer. Takamina faisait au début un peu du sur-place à cause de la peur, mais elle réussit finalement par se calmer et se pressa de rejoindre sa Jumelle. Néanmoins, elle fut totalement déstabilisée lorsque la créature se mit à faire un étrange geste. Chiery comprit rapidement que le jeune homme devait avoir viser un endroit sensible du monstre. Sa sœur se remit rapidement de ses émotions en remarquant que ce n'était pas la bête qui s'énervait mais qui souffrait suite à une attaque. Les deux Princesses s'arrêtèrent alors, face à la bête.

Takamina sentit son cœur faire un énorme bond dans sa poitrine lorsqu'elle vit l’œil de l'ennemi qui la fixait ainsi que Vanilla. Elle fut paralysée pendant quelques petites secondes. Chiery la secoua pour la "réveiller". Celle-ci échangea un regard avec elle. En chœur, elles firent apparaître leur Keyblade dans leur main avant de foncer vers leur cible. C'était donc ses nombreux yeux qui représentaient le point faible de la bête ? Mais combien avait-elle ? Cela allait durer pendant longtemps ?

_________________
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:12

[si tes persos ont un plan, qu'elles le mettent en œuvre ; teste, je te dirai si ça marche ou non Smile ]


La bête s’ébroua violemment, envoyant valser son cavalier clandestin au loin ; privée de deux de ses yeux, elle distinguait bien moins ses petites proies et avait plus de mal à éviter les obstacles sur son chemin. Bien qu’à moitié assommé, Senjougahara jubilait. Cependant, la bête n’était jamais qu’à moitié aveuglée ; le travail était donc loin d’être fini.

Bien entendu, Senjougahara ne pouvait deviner ce que les sœurs avaient en tête, ni quelle stratégie elles avaient pu mettre au point ; par conséquent, l’adolescent aux cheveux miel devait s’en tenir à ses propres plans.
Et son plan se résumait à aveugler la bête.
Il ignorait ce à quoi cela mènerait, il ignorait ce qu’il ferait après.
Senjougahara n’était pas de ces gens prévoyants qui pesaient le pour et le contre de chacun de leurs actes ; lui était fait pour l’action, le mouvement, l’improvisation.

Il arma donc une seconde fois le Grappin, et visa le flanc de la créature. Il lui restait deux yeux latéraux. Peu importait si la bête souffrait, si elle avait été mutilée, si elle était blessée : l’adrénaline du combat était finalement montée au cerveau de Senjougahara, l’inondant d’une furieuse envie d’en découdre. Il se laissa tracter jusqu’à l’œil et le creva d’un nouveau coup de Coutelas. Cette fois, la bête se secoua si fort qu’elle heurta, du flanc, un pilier. Le choc ébranla dangereusement les colonnes de pierre et la clavicule du jeune homme, lui arrachant un cri de douleur. Il lâcha son arme, laquelle alla s’enfoncer dans les profondeurs obscures et boueuses de la salle…

Il restait un œil
.
Et la bête nageait toujours, plus agressive et plus dangereuse que jamais.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:19

[Okay, je vais voir ce que je peux faire ^^ ]

Il était certain qu'il fallait faire quelque chose pour détruire le monstre. Cependant, se contenter de crever ses yeux un à un ne suffirait pas à le vaincre, pensait Chiery. Il fallait trouver autre chose, car cela n'allait sûrement pas la tuer ou la faire rentrer dans son nid bien qu'elle souffrait de la perte de la vue, en plus de la douleur qu'elle ressentait en subissant les coups portés. Elle songea de nouveau à la gueule. Peut-être qu'un sort de Lumière explosant dans son corps pourrait lui engendrer des dégâts ? Enfin, la bête n'était peut-être pas sensible aux sorts de Lumière ? Elle pourrait toujours demander à Takamina. Mais les Ténèbres aussi ne réagiraient sans doute pas sur le monstre. Et une boule d'énergie venant de l'arme de Senjougahara ? Il pouvait toujours essayer... Enfin, il fallait sans doute continuer de détruire tous les yeux de la créature afin qu'ils aient un avantage sur elle. En la rendant aveugle, elle aurait plus de mal à les attaquer. Elle ne semblait pas avoir d'oreilles et ne pouvait donc pas entendre, enfin, c'était ce que constatait Vanilla, après elle se trompait peut-être.

Tandis que Chiery creusait dans sa tête, Takamina continuait d'observer le monstre en espérant trouver quelque chose qui pourrait l'aider à le vaincre. Cependant, elle fut déconcentrée lorsque le jeune homme s'attaqua à la créature pour éliminer l'un de ses derniers yeux. Cependant, cela ne plut aucunement à l'intéressée qui s'énerva encore plus, sous le regard terrifié de Chocola qui s'inquiétait pour le blond. Et elle eut raison de s'en faire pour lui, car la bête s'agitait tellement qu'elle se cogna à un pilier et elle entendit le cri de Senjou. Elle vit alors son arme sombrer dans les profondeurs de la salle. Ignorant le fait que le fond soit entièrement vaseux, elle se pressa de la rattraper, tandis que Chiery décida de s'attaquer au dernier œil en ayant vu dans quelle situation ils se trouvaient.

Takamina, une fois l'arme récupérée serrée près d'elle, se dirigea vers le garçon, en remarquant que le monstre s'était quelque peu calmé et semblait occupé par Vanilla qui lui lançait des boules de Lumière pour le distraire. La Princesse saisit alors la main, celle où le bras n'était pas blessé, du blond pour l'éloigner de la bête afin qu'il ne soit pas plus mauvais état. Elle lui tendit ensuite le Coutelas en lui faisant un petit sourire. Elle aurait bien aimé le soigner, mais elle n'était aucunement douée en magie, contrairement à sa Jumelle et n'avait aucune potion sur elle. Pendant ce temps-là, Chiery envoya une énième boule de Lumière tout en la poursuivant afin de surprendre la créature avant de tendre sa Keyblade droit devant elle pour lui crever l'ultime œil qui lui restait. Elle tenta de reculer, cependant, le temps de décrocher son arme, la créature eut le temps de se mettre de nouveau à gigoter et envoya la Neko au loin, ce qui fit qu'elle se cogna contre un mur et la sonna tout en rendant sa vue floue, et elle avait l'impression d'entendre un ultrason dans ses oreilles. Elle ne voyait plus très bien, cependant, elle distingua la silhouette plus agitée que jamais de la créature. Takamina, paniquée, demanda à Senjougahara :

"Tu es capable de te battre à nouveau ?"

Suite à cela, elle se précipita vers sa Jumelle afin de la protéger au cas où l'ennemi faisait un geste qui la mettrait en danger.

_________________
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:50

- Tu es capable de te battre à nouveau ? Demanda Chiery au garçon, après lui avoir rendu son arme.
- Euh, ouais, ouais ! Juste une égratignure ! Répondit celui-ci.
Thème musical ♪ Wild-With-Anger Coils:
 
Ils n’eurent pas le temps de converser d’avantage : la bête, prise de folie, s’était mise à nager à l’aveuglette, détruisant et renversant tout sur son passage.
Takamina s’en fut au secours de sa sœur, pendant que Senjougahara contemplait l’effroyable et grandiose spectacle. Au moins, la bête ne les pourchassait plus, mais était-ce réellement une réussite ? À force de heurter les piliers, la bête allait faire s’effondrer la salle.

… C’est alors que germa une nouvelle idée sous le cuir chevelu blond du jeune homme aux cheveux miel.
Celui-ci se posta près d’une colonne fragilisée et, d’un rayon d’énergie, la détachant du plafond. Si la bête ne détruisait pas d’autres piliers, le plafond avait encore une chance de tenir. Lorsque la bête arriva à hauteur du pilier, Senjougahara poussa le Régulateur de Puissance au maximum et vida, en une seule et même puissante attaque, le chargeur sur la colonne branlante. Cette dernière s’effondra sur la tête de la bête, l’écrasant avec un bruit mat.
La bête mourut se raidit dans la vase.
Un silence de mort s’installa.

Soudain, le corps du monstre fut agité d’un soubresaut et, l’instant qui suivit, se liquéfia en une sorte d’étrange encre violacée, laquelle se dilua avec l’eau trouble du fond de la salle. Ne resta que le coffre précédemment avalé.
- Ya-hooo ! S’écria Senjougahara en levant le poing en l’air, avant de gémir de douleur. Finalement, il ne s’agissait peut-être pas de « juste une égratignure ». Il ajouta, plus doucement et avec une légère grimace de douleur : rien de cassé, les filles ?

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:01

Takamina s'inquiétait pour sa sœur. La pauvre semblait à moitié inconsciente et Chocola ne pouvait rien faire pour la sortir de cet état. Quand bien même elle savait utiliser la magie, elle n'aurait jamais pu la soigner, elle aurait même empirer la santé de Chiery en lançant un sort de soin ! Cela la frustrait et l'angoissait à la fois, gardant un œil sur le monstre qui était à présent totalement aveugle et surtout, venait de rentrer dans un stade de colère et d'agitation à leur maximum ! Elle tourna légèrement la tête lorsqu'elle vit que la créature s'approchait dangereusement d'elle et de sa Jumelle, mais c'était simplement parce qu'elle ne savait pas où elle nageait, cherchant sans doute des repères, aussi elle se cognait un peu de trop sur les piliers. D'ailleurs, la bête se heurta à l'un d'eux qui créa une vibration et fit tomber quelques pierres de celui-ci qui se trouvait tout prêt des deux Princesses. Takamina, alors, poussa Chiery hors du danger, cependant, elle ne put s'épargner ce qui fit qu'elle reçut une pierre sur sa tête et un autre sur son bras gauche.

Une fois un peu plus éloignées de la créature qui ne cessait de s'agiter, Chocola se frotta le haut du crâne en grimaçant. Elle n'avait pas du tout été loupée ! Elle se tourna vers Vanilla qui semblait revenir peu à peu à elle, à son grand soulagement. A présent, la Princesse s'inquiétait par rapport à la durabilité des piliers. Combien de temps allaient-ils résister aux assauts du monstre avant de finalement céder et laisser le plafond de la tour tomber sur eux tous.
Depuis sa place, Takamina crut que Senjougahara avait finalement trouvé une idée pour arrêter la bête et sa course folle. Elle restait toujours auprès de sa sœur, préférant la protéger, se disant qu'elle faisait confiance au jeune homme pour détruire le monstre.

Et le plan que le blond exécuta fonctionna à la perfection. La créature finit par se dissiper totalement, ce qui fit que la tour ne se détruisit pas, au grand soulagement de Chocola qui lâcha un soupir. Elle remarqua, par la suite, que Chiery venait de se remettre du coup qu'elle avait reçu. Elle se jeta alors dans ses bras. Elle eut un léger sursaut en entendant le cri de victoire de Senjou et se tourna vers lui affichant un grand sourire avant de remarquer qu'il grimaçait sans doute à cause de la douleur de sa blessure. Et lui qui disait que ce n'était que de pauvres égratignures ! Les garçons étaient capables de mentir à quel point pour garder leur fierté ou continuer de se battre ?
Les deux jeunes filles s'approchèrent de lui. Tout en se frottant le crâne, Takamina lui répondit :

"Une grosse bosse sur le crâne et un bleu sur le bras. Sinon, j'ai rien ! Et toi, Chiery ?
-Encore un peu sonnée mais ça va..."

Vanilla n'avait pas encore récupéré assez de force pour utiliser un sort de soin collectif pour eux trois. En attendant encore un peu, elle pourrait sans doute tous les guérir à moins qu'ils ne trouvent quelques potions avant.

Chocola remarqua seulement maintenant que le coffre était à présent libéré du corps du monstre. Elle avait totalement oublié la présence du trésor à cause du combat ! Après l'effort, le réconfort ! Enfin, elle espérait qu'il y avait quelque chose d'intéressant dedans car sinon, cela voudrait dire qu'ils avaient fait tout ceci pour que des poussières et des blessures ! Elle le pointa tout de même du doigt en lançant gaiement :

"Au moins, on a récupéré ce qui ne venait de droit !"

Son enthousiasme fit légèrement sourire Chiery.

_________________
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:34

- Au moins, on a récupéré ce qui ne venait de droit ! Fit Takamina en désignant le coffre de l’index. Senjougahara lui répondit alors par un étrange sourire. Peut-être était-ce à cause de la luminosité ou de la douleur latente qui le lançait à l’épaule ; ou peut-être était-ce dû au fait que son écharpe, mal mise, découvrait presque le bas de son visage. En tout cas, cette expression était parfaitement nouvelle pour les deux sœurs, qu’il s’agît de la fossette espiègle au creux de la joue, des lèvres légèrement tordues avec malice, ou de la cicatrice presque invisible juste au-dessus du menton. Très vite, cependant, le jeune homme reprit son air normal, effaçant ce sourire aussi charmant que fugace.

Le trio nagea donc vers le coffre, que Senjougahara ouvrit d’une main rendue fébrile par l’excitation. Quelle ne fut pas leur surprise, de ce fait, lorsqu’ils découvrirent, tout au fond du meuble de bois pourri, de la boue, du limon, ainsi qu’un vieil écrou couvert de rouille.
La surprise, mêlée de déception, laissa Senjougahara sans voix.
C’est tout ? Ils avaient fait tout ce chemin pour ça ? Ils avaient affronté tous ces périls pour si peu ?


L’adolescent prit, du bout des doigts, l’écrou. L’objet, hexagonal, avait été rongé par l’eau de mer. Sa forme rappelait celle d’une barre de navire, et des dessins de triangle ornaient son centre.
Pourquoi cet objet ? Pourquoi dans ce coffre ? Pourquoi indiquer son emplacement par une carte ? Senjougahara n’y comprenait rien. Sa frustration lui hurlait de balancer le ridicule objet, mais son instinct lui soufflait de n’en rien faire.
Finalement, l’instinct prit le pas sur la frustration, et l’adolescent rangea l’écrou dans sa sacoche.

Il lui sembla soudain avoir passé beaucoup de temps sous terre. Le ciel lui manquait, l’eau était froide, et son épaule endolorie. Il avait envie de remonter, et même de quitter ce monde. Il avait follement envie d’air pur, d’un ciel dégagé, de sentir le vent sur sa peau.
Il se tourna vers les deux sœurs. Sa voix, teintée de déception, résonna dans la salle totalement vide et silencieuse. 
- On n’a plus rien à faire ici, je crois… On sort ?

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:35

Takamina croisait à présent les doigts. Elle espérait vraiment qu'ils trouveraient quelque chose qui pourrait leur être utile dans ce coffre pour lequel ils s'étaient battus. Ils le méritaient bien après avoir exploré les souterrains qui s'étaient révélés labyrinthiques et ce combat contre le monstre durant lequel ils avaient été blessés alors qu'ils étaient déjà assez épuisés et désespérer par la situation précédente ! Ils avaient bien le droit à une petite récompense ! Qu'on ait pitié d'eux et qu'on leur accorde simplement cette demande ! La Neko ne demandait pas des tonnes d'argent, des montagnes d'or, des bijoux par millier ! Non, elle était capable de se contenter d'un petit objet, peu importe son utilité et son utilisation ! Pour avoir l'impression de ne pas avoir fait tout ceci pour rien ! Même une friandise lui aurait convenu ! Enfin, pas s'il était aussi vieux que ces ruines, mais peu importe la taille et la valeur que cela aurait, ce serait super pour elle.
Quant à Chiery, qui se remettait peu à peu de son coup et qui récupérait petit à petit sa magie, elle en souhaitait de même. Avoir l'impression d'avoir fait tout ceci pour quelque chose de bien. Surtout qu'elle était épuisée et avait toujours cet ultrason dans les oreilles qui ne semblaient pas vouloir la laisser de si-tôt !

Le groupe s'approcha du trésor ; les Princesses tremblaient de nervosité, elles avaient peur que leurs espoirs s'effondrent en soulevant le couvercle du coffre. Et malheureusement, il n'y eut rien dedans qui fit pousser un soupir, voire un cri, de joie face à la récompense qu'ils avaient. Takamina ouvrit grand sa bouche, tandis que Chiery cillait. Qu'était-ce donc cette manie, dans ce Monde aquatique, de laisser des coffres vides dans des souterrains dangereux ? Cela leur plaisait donc que les visiteurs, venu de la terre ferme, tournent en bourrique, se batte à mort, pour finalement tomber sur de la poussière ! Chocola fut encore plus frustrée face à ce coffre, que le précédant. Ils s'étaient battus pour l'obtenir ! Mais finalement, il n'en valait pas du tout la peine ! Il ne méritait même pas qu'on se batte ne serait-ce qu'une pauvre petite seconde pour lui ! Si la jeune fille avait eu ses jambes à ce moment-là, elle aurait bien tapé dans ce fichu coffre ! Malheureusement pour elle, elle avait toujours cette stupide queue de sirène. Cette mésaventure l'avait bien plus dégoûtée des Mondes sous-marins que les Mondes Virtuels après ce qu'il s'était passé à Space Paranoïds et l'autre composé de chanteurs. Elle se retint aussi de crier un bon coup. Du côté de Vanilla, celle-ci ne bougeait pas. Elle n'arrivait pas à croire que la créature avait tout fait pour, ce qui lui avait semblé, protéger le "trésor" d'eux, comme pour si elle voulait garder le contenu intact et hors de la portée du trio. Et finalement, il n'y avait rien à protéger ? Cela lui paraissait très étrange.

Senjougahara sortit un vieil écrou, qui avait bien mauvaise mine, du coffre. Takamina exprima son dégoût face à toute cette rouille ; elle n'y toucherait pour rien au monde ! C'était bien un coup à se salir les mains au moindre contact ! Quant à Chiery, elle se demanda si ce n'était pas l'objet que la bête avait tenté de protéger. Après tout, elle devait bien avoir un but pour les avoir empêcher d'accéder au trésor, non ? Enfin, elle ne voyait pas du tout pour quelle raison elle l'utiliserait, alors elle laissa tomber l'idée en lâchant un soupir.

Le jeune homme blond demanda aux Jumelles si elles voulaient sortir. Chocola, sans aucune hésitation, lança :

"Oui ! On s'en va ! J'en ai assez de ce Monde ! On a l'impression qu'il est empli de promesses, mais elles ne sont, en réalité, que des faux espoirs !"

De plus, elle en avait assez d'être à moitié poisson ! Au début, c'était bien amusant, mais à présent, elle désirait redevenir Neko à part entière, tout comme sa sœur.
Le trio sortit donc des souterrains du Temple.

_________________
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:34

- Oui ! On s'en va ! J'en ai assez de ce Monde ! On a l'impression qu'il est empli de promesses, mais elles ne sont, en réalité, que des faux espoirs ! S’écria la neko, dégoûtée au possible.
 
Sur le chemin du retour, Senjougahara fut bien silencieux ; avaient-ils fait tout cela pour rien ?
En vérité, l’adolescent s’était tout de même bien amusé, dans cette aventure : suivre les indications de la carte s’était avéré ludique, se battre dans les souterrains avait été excitant. Vaincre le monstre marin avait été un parfait exutoire. Certes, la récompense n’était pas à la hauteur de la quête qui l’entourait ; mais en y repensant, il avait passé plus de bons moments que de mauvais.
 
Il ne put également s’empêcher de se questionner quant à la nature du trésor. Pourquoi l’avoir indiqué par une carte, pourquoi l’avoir dissimulé dans un temple enfoui ? Quelqu’un avait souhaité qu’on trouve cet écrou.
Ou peut-être le trésor avait-il été trouvé avant eux ? Mais alors la personne aurait réussi à fouiller le coffre sans affronter la créature ? Ceci étant dit, le Temple semblait incroyablement vieux ; peut-être la personne avait-elle volé le trésor des siècles auparavant, avant même que la créature n’élise domicile dans les souterrains.
Peut-être était-ce cela, l’explication.
 
Thème musical ♪ Peace Realm:
Enfin, le groupe parvint à sortir du Temple, et revenir en des territoires plus connus ; là, les rayons du soleil, déformés par l’onde, dansaient sur le sable blanc en un ballet de courbes argentées et venaient miroiter sur les coquillages immaculés qui tapissaient le sol. Çà et là, les algues ondulaient sous le courant marin, redevenu tiède.
 
La frustration qui avait pu animer Senjougahara s’estompa doucement. Il n’osait avouer son amusement aux nekos au cours de cette chasse au trésor, de peur de se heurter au scepticisme et à la frustration de Takamina. Au lieu de ça, il préféra leur donner à chacune une potion et en but lui-même une. La douleur dans son épaule s’apaisa légèrement sans pour autant disparaître.

Comme d’habitude, il se savait comment leur dire au revoir.
- Tu sais, tu ne devrais pas cracher sur ce monde, comme ça… Ça arrive d’être déçu par un truc mais, franchement, Atlantica vaut la peine d’être visité. Crois-moi. Son regard se perdit à l’horizon. Après, si tu en as trop marre, moi, j’ai l’intention de partir pour d’autres horizons… Sais pas encore où, mais j’ai envie d’air frais.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:30

Takamina était encore en rogne lorsque le groupe se dirigea vers la sortie de la tour. Elle avait eu très peur pendant le combat contre le monstre, elle s'était très inquiétée, elle avait eu le droit à une bonne dose d'émotions, et cependant, cela n'avait pas été dignement récompensé. Enfin, en quittant peu à peu les souterrains, sa colère et sa frustration semblaient se calmer.
Quand ils furent hors du Temple, la Neko avait retrouvé sa bonne humeur. Elle regardait le paysage, se sentant plus à l'aise grâce au fait que l'eau était plus chaude dans ce coin-ci étant plus exposée aux rayons du Soleil. Et bien finalement, elle l'avait sa récompense ! Enfin, elle aurait tout de même bien aimé pouvoir poursuivre quelques pauvres poissons, son instinct félin lui indiquant de les chasser. Enfin, elle avait toujours envie de retourner à la surface de la mer, de retrouver sa queue de chat, ainsi que ses deux autres pattes.

Tout en sortant, Chiery essayait de comprendre quelle pourrait être l'utilité de l'écrou qu'ils avaient trouvé. Elle avait beau creusé dans sa tête, elle ne trouvait rien. Il y avait tellement de chose qui lui était inconnu dans les Mondes Aquatiques qu'elle ne pouvait savoir à quoi servait donc l'objet. Sans doute qu'un habitant pourrait leur indiquer où chercher. Enfin, elle non plus, elle n'avait plus envie de rester encore longtemps sous l'eau. L'air pur lui manquait terriblement, et elle en avait aussi légèrement assez de nager, marcher lui ferait du bien ! Aussi, avec tous ces poissons se baladant, c'était très tentant de les attraper... Elle et sa Jumelle se retenaient du mieux qu'elles pouvaient pour ne pas foncer sur eux avant de les dévorer tout cru.

En tout cas, les deux demoiselles étaient plus sereines et le paysage qui s'offrait à elles les faisait sourire. Au moins, ils étaient tous sortis de ce combat plutôt intense qui leur avait permis de s'améliorer au niveau technique des attaques, mais aussi de stratégie dans des batailles en équipe. Et bien qu'elles avaient eu très peur de l'apparence du monstre, les Princesses s'étaient plutôt bien amusées.
En regardant les vagues calmes, Takamina se rendit compte qu'elle avait eu tord de cracher sur ce Monde. Certes, les souterrains n'étaient pas très accueillant, mais pour ce qui en était du reste, tout semblait paisible et donnait une ambiance de détente. Et le fait de pouvoir respirer, se déplacer autrement sous l'océan était tout simplement incroyable et merveilleux !

Les Jumelles furent sorties de leur contemplation lorsque Senjougahara leur passa une potion pour chacune. Elles burent en silence, et tandis que l'une n'avait plus de problèmes de vue et plus d'ultrason dans ses oreilles, l'autre n'avait plus de douleurs à la tête et son bleu disparaissait petit à petit.
Suite à cela, le jeune blond fit remarquer à Chocola qu'elle ne devait pas garder ces images négatives qu'elle avait d'Atlantica. L'intéressée hocha vivement de la tête. Oui, elle avait parlé sans réfléchir à ce moment-là.

"Oui, tu as raison, je n'aurais jamais dû dire cela... C'est sur le coup de la colère... Pour notre part, on va rentrer chez nous, non ?"

Tout en indiquant ce qu'elles allaient faire, Takamina jeta un regard vers Vanilla pour être certaine de ce leur projet. Cette dernière hocha simplement de la tête, signe que sa sœur avait raison. Si elles ne désiraient pas se faire de nouveau disputer par leur mère, elles feraient mieux de ne pas rentrer trop tard.

_________________
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:53

- Oui, tu as raison, je n'aurais jamais dû dire cela... C'est sur le coup de la colère... Pour notre part, on va rentrer chez nous, non ? Chiery acquiesça, comme à son habitude ; Senjougahara se demanda s’il lui arrivait d’avoir une opinion bien à elle.
Cette pensée fut chassée par celle, plus préoccupante de sa future destination.
Le jeune homme n’avait pas spécialement envie de se rendre à Nomugo, d’autant plus qu’il n’y avait pas été explicitement invité. Le Royaume de l’Harmonie parfaite… Il n’était pas sûr d’y avoir sa place, de même qu’il était persuadé de ne pas avoir sa place dans un château.
Et de toute façon il n’avait pas sa place chez les autres, n’est-ce pas ?

D’un autre côté, il était évident qu’il ne rentrerait pas chez lui. En vérité, le jeune homme aux cheveux miel avait envie, et ce, de manière plus ou moins consciente, de comprendre. Il lui semblait avoir été confronté à bien des mystères, ces derniers temps ; trop de questions étaient restées en suspens, et toutes semblaient tourner autour d’un élément unique : la Clé.
Senjougahara ne savait trop par où commencer.
Mais il souhaitait commencer.

- Eh bien, rentrez bien, alors, lança-t-il, le sourire dissimulé par son écharpe.
Il ne leur proposa pas de l’accompagner ; d’une part parce qu’il ne souhaitait pas entraîner les deux jeunes femmes dans de nouvelles aventures susceptibles de leur déplaire, ou pire, de les mettre en danger.
Et, d’autre part, parce qu’il avait la conviction intime d’être plus efficace en solitaire. Comme bien des jeunes hommes de son âge et parfois à tort.

- Transmettez le bonjour à Ishimaru, ajouta-t-il, tout en cachant son malaise derrière son écharpe.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:54

Takamina observa comment passaient les rayons du soleil à travers la surface de la mer. Il n'était pas tout à fait midi, ce qui leur laissait du temps pour rentrer au château afin d'éviter de se faire disputer par leur mère. Ceci soulagea la Neko, car elle savait que cette dernière était capable de hurler pendant de longues heures sans avoir aucune extinction de voix, ce qui impressionnait toujours sa fille. Elle, quand elle criait trop, elle avait mal à la gorge à force, mais la Reine ne semblait pas être "victime" de cela, au grand désarrois des demoiselles qui subissaient sa colère dans le plus grand des silences, ne désirant pas s'attirer plus d'ennuis encore. Enfin, Chocola espérait sincèrement pouvoir un jour lui tenir tête. Parce qu'elle en avait assez d'être soumise à elle, bien qu'elle était sa mère ce qui était logique d'une part, mais de l'autre, elle était trop injuste avec elles.

Enfin, elles feraient tout aussi bien de se dépêcher avant que midi n'arrive, car le repas était servi à cette heure-là, et Reimu était du genre très ponctuelle, alors, dès que quelqu'un avait seulement une petite minute de retard, elle se retenait de dire ce qu'elle pensait, préférant demeurer silencieuse. Mais c'était justement ce silence qui mettait encore plus mal-à-l'aise.

Chiery, pour sa part, ne se préoccupait peu de ce qu'il pourrait lui arriver, ainsi qu'à sa Jumelle, si elles rentraient en retard. Elle semblait perdue dans ses pensées, dans ses souvenirs plus exactement. Elle fixait droit devant elle, observant le paysage, sans afficher la moindre expression. Elle finit par lâcher une petit soupir, quasiment inaudible, mais cela n'échappa à la fine ouïe de Takamina qui se demandait bien à quoi pensait sa sœur.

"Merci ! Et bonne continuation à toi !"

Lança Chocola à la suite des dires de Senjougahara. Lorsque ce dernier leur demanda de passer le bonjour à leur cousin, elle hocha de la tête affichant un beau sourire avant de dire :

"A bientôt !"

Et les deux Jumelles s'éloignèrent du blondinet.

Une fois rentrées chez elles, elles remarquèrent, avec un grand soulagement, qu'il n'était pas midi, et que les cuisiniers devaient finir de préparer le repas de midi, tandis que des serveurs dressaient les couverts sur la table. Les Jumelles échangèrent un regard heureux. Cela leur faisait du bien d'avoir de nouveau leurs jambes, de ne plus être décoiffées par l'eau, de respirer l'air et surtout d'être Neko à part entière. Elles se précipitèrent par la suite dans leur demeure, et se dirigèrent vers leur chambre attendant patiemment l'heure de manger, leurs ventres gargouillant quelque peu.

_________________
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:53

[Fin du RP]

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]   Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un Ciel d'Aquarelle [PV : Takamina & Chiery]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)
» Techniques de Takamina et Chiery
» Takamina, Chiery et leurs relations
» Entre soeurs [PV: Takamina & Chiery]
» Takamina et Chiery, les Neko Jumelles
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: