Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec un vampire (PV: Asuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) Empty
MessageSujet: Rencontre avec un vampire (PV: Asuki)   Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:44

Démoniaque était dans son royaume, afin de finir les préparatifs pour sa prochaine bataille, qui se déroulera chez Yen Sid. Il se baladait dans les allées des Ténèbres, sans présager la rencontre qu'il allait faire. Il pensait.

" - La bataille risque d'être rude, mais vu que personne est au courant, seul Yen Sid sera une barrière ! Mais il faudrait que je puisse entrer sans me faire voir ! "

Démoniaque avait l'oreille fine, car étant un démon, il pouvait écouter une souris arrivé de plusieurs kilomètre. Il entendit alors, une personne discrète approchant de lui. il se retourna et vit personne, mais adressa la parole, car il savait qu'on le suivait.

" - Bonjour, le vampire ! Pas besoin de te cacher et encore moins de vouloir m'attaquer ! Ceci pour plusieurs raisons, de un, nous savons, nous les démons, vous détecter ! De deux, nous sommes les créateurs des vampires ! De trois, le sang des démons peut tuer un vampire ! "

Démoniaque avait bel et bien sentit la présence d'un vampire, mais il ne savait pas de qui.

_________________

Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire (PV: Asuki)   Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:06

Pourquoi suis-je ici? Où est ma place, vraiment, lumière ténèbres, que choisir, entre un monstre et humain, il y a de qui se poser la question, je trouve? Et la, je rode, par-ci, par-la, au fin fond de cet endroit de chaos, de peur et de terreur, de ténèbres, est-ce que ma place est ici, près des démons, près de mes créateurs ? Les démons... C'est eux qui ont créé l'être qui m'a mordue et qui je suis ensuite devenue, cette horrible espèce que je redoutais autant et donc maintenant je suis une race fort fort proche... Que faire?!


La colère ma prend, assise sur le sol ténébreux et froid de cet endroit, j'entends un voix, quelqu'un, un démon, sans aucun doutes, je me lève et je m'approche, rapidement, habilement et sans un bruit, un de mes nouveaux talents de vampire... Je ne sais pas si c'est bien ou non... Il m'a entendue? Comment?! Peut importe , il a raison, si je l'attaque, je mourrai... Je dors de ma cachette et le dévisage d'un mauvais regard, je n'ai jamais apprécié les démons..., mais je lui réponds quand même...:


~qui es tu?! Comment avez vous crée  les vampires, vous?


La colère m'emporta, et je cria, laissant apparaître mes crocs...

_________________
Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire (PV: Asuki)   Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:20

Démoniaque avait vu juste, c'était bien un vampire qui le suivais. Mais celui-ci semblais jeune ! De plus, elle était ravissante ! Démoniaque compris de suite que la charmante demoiselle n'était pas un vampire depuis longtemps. Démoniaque se rapprocha d'elle et lui tourna autour, tout en lui répondant.

" - Je suis Démoniaque, le maître des Ténèbres ! Pour ma part, je n'ai jamais créé de vampire ! Mais le premier vampire, alias Dracula, a été créé par mon père ! Celui-ci venait de perdre l'amour de sa vie et fit alors un pacte avec mon père, pour que celle-ci revienne à la vie ! Mais le pacte scella une chose, la miss ne revenu pas à la vie, mais son corps est intact pour l'éternité et lui, en échange, doit livrer des âmes aux Ténèbres et donc être un immortel !Après donc certains vampires sont donc créé par une morsure d'un vampire ! Mais il y a une troisième solution de devenir vampire, c'est recevoir une malédiction par un sorcier ou un démon ! Mais vu votre beauté et les traces de crocs dans le cou, vous avez été mordu ! Je vous souhaite donc la bienvenu, charmante demoiselle, au sein de mon royaume ! "

Démoniaque trouva la jeune vampire à son goût. De plus, elle aurait une grande utilité dans sa conquête de l'Univers.

_________________

Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire (PV: Asuki)   Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:32

Il commençait à me tourner au tour... Moi, pour ma part, je tremblais, ce qu'il disait était affreux, je ne veux en aucun cas rejoindre les ténèbres, ils n'ont aucun sentiment , tous ces morts à côté d'eux, ils n'en pleurent même pas! Quelle horreur! J'en frissonai d'avantage... Je le regarde. Qu'essaie-t'il de faire, de me rallier aux siens, et en plus, pourquoi suis-je tombée sur le roi des démons!!? "Mais vu votre beauté et les traces de crocs", j'avais banni de sa phrase le mot beauté, non mais ho!
Je recula un peu, rapidement, et maudit de ne pas avoir pris ma "capuche vivante" pour me protéger, mais bon... J'avais toujours ma KeyBlade avec moi, toujours avec moi. En espérant qu'elle ne me fasse aucun mal, étant moi-même devenue un monstre... Bref, je répondus au roi démon devant moi, l'air... D'avoir peur, c'étaient bien les mots: peur, larmes,...:


~Je ... Je m'appelle Asuki. J'ai bien été mordue, mais je ne compte pas rejoindre les ténèbres pour autant!


Ma voix se brisa, j'avais trouvé ma réponse. Je resterai coûte que coûte dans le sens de la lumière, quoi qu'il m'en coûte, et mon identité sera cachée, je ne veux pas que l'on me rejette à cause de ce que je suis...!! Sous la colère, la peur et la tristesse qui me prit d'un coup, ma belle, grande et ténébreuse KeyBlade dis son apparition dans ma main droite, je ressenti un petite douleur, mais j'allais m'y faire sans aucun doute, en espérant que cette dernière n'augmente pas, il fallait juste qu'elle s'habitue à mon nouveau moi...
Mais je regarda Démoniaque, lui, est-ce que ça lui faisait quelque chose que j'aie un KeyBlade, un raison de plus pour m'envoyer sans ses troupes?

_________________
Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire (PV: Asuki)   Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:38

La jeune vampire semblait avoir peur de Démoniaque et semblait perdu. Ceci se confirma quand elle répondit au démon. C'est alors qu'elle invoqua sa Keyblade. Démoniaque, d'un air calme, repris alors la parole à son tour.

" - Enchanté Asuki ! Malheureusement, quand tu es un vampire, tu sers forcément les Ténèbres ! Les vampires qui ont voulu quitter les Ténèbres sont mort peu de temps après ! "

Puis Démoniaque se focalisa sur la Keyblade. Ceci ne l'intrigua guère, car il est lui même un possesseur de cette arme. Tout en faisant apparaître la sienne, Démoniaque continua son discours.

" - Tu as une Keyblade ! Intéressant, tu serais la première vampire à en posséder une ! Comme tu vois, j'en possède une aussi ! Je te présente la Dévil Keyblade ! C'est la Keyblade la plus puissante des Ténèbres ! "

_________________

Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire (PV: Asuki)   Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:34

Apparemment je ne pouvais rien faire contre le fait que je suis maintenant un monstre, allié malgré lui aux ténèbres, quelle horreur, je l'ai déjà dis, mais peut importe! Je fis vite fais disparaître ma KeyBlade, et baissai la tête, je n'avais plus le choix, et j'allais devoir l'accepter, mais pour moi, il est impossible de me battre contre des amis, plutôt mourir! 
Je ne lui répondis pas tout de suite, surtout repensant à ma magie, qui est fort sombre, elle aussi, apparemment, le monde s'est retourné contre moi bien vite! Puis je lui répondis, tout en relevant la tête...:

~J'imagine donc que je n'ai pas le choix, mais il est hors de question que je me batte contre qui que se soit que je connais...!

Une pointe de colère se fit entendre, je n'ai pas changé d'humeur depuis que j'ai été mordue. Quant à moi, je n'ai encore mordu personne, et je suis a-ffa-mée...!! Mais je n'ai pas envie de mordre quelqu'un, en même tant. Bref, je devrai m'y résoudre, que je le veuille ou non.
Mes yeux sont rouges, et non, plus violets, depuis que je me suis transformée...

_________________
Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire (PV: Asuki)   Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:13

La jeune femme avait bien compris qu'elle était dorénavant un être des Ténèbres, mais ne voulait pas affronter les connaissances qu'elle avait. démoniaque se mit alors à éclater de rire. Démoniaque se calma et prit alors la parole pour expliquer plus de détails à la miss.

" - Asuki, je crois que tu ne réalises pas bien ! Tu es maintenant un être des Ténèbres ! Tes connaissances n'hésiteront pas à te tuer, si elles sont de la Lumière ! De plus, étant une vampire, tu représentes un danger supplémentaire pour elles ! Car tu devras te nourrir de sang ! Je suis pas un vampire, donc je pourrais pas t'enseigner la chasse, mais je peux t'aider dans ton évolution, si tu le souhaite ! "

Démoniaque était sincère, il voulait aider la charmante jeune femme dans l'apprentissage de sa nouvelle vie.

_________________

Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire (PV: Asuki)   Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:25


Il éclata de rire à ma remarque pour mes amis, ou mes connaissances, pour ma part, je commençais à m'énerver! Qui avait t'il de drôle à ne pas vouloir attaquer ses connaissances?! Enfin, peut-être que pour lui, s'était drole, très drôle, même... J'avais envie de pleurer, de pleurer toute les larmes de mon corps, pourquoi avait-Il fallut que ce vampire tombe sur moi?! Pourquoi moi et pas une autre personne? Ça ma complique la vie, maintenant! Mais pas maintenant, je ne pleurerai pas maintenant, sûrement un autre moment, quand je serai seule... De toutes façons, je n'ai plus d'amis, ils me rejetteront tous, enfin... Du moins je crois, et pour leur vie, je l'espère! Moi qui regardais le sol, je ne relevai pas la tête pour répondre au démon en face de moi, qui avait l'air de vouloir m'aider:

~Je réalise très bien! Et malgré que je sois un vampire, ce sont mes amis, ils ne me tueront pas!! Mais... Oui, je veux bien un peu d'aide...

J'avais relevé la tête, fâchée, furieuse, triste, de pouvoir croire une seule seconde que toutes les personnes que j'avais rencontré puisses essayer de me tuer, bien que je sois un vampire, ou bien une alliée des ténèbres, ça change quoi? On est ami, on est ami, pourquoi vouloir s'entretuer?! Pour rien, pour le bien, pour le mal, quelles différences? Aucunes, seules des projets différent, la paix, le pouvoir, la guerre... Monstre et humain, quelles différences? Je n'en trouve pas...!

_________________
Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire (PV: Asuki)   Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:17

Démoniaque voyait bien que la jeune vampire se sentait mal, mais Démoniaque comprenait bien ce sentiment d'être rejeté mais de pas pouvoir agir. Démoniaque fût ensuite surpris mais heureux que la miss accepta son aide. Il commença alors par reprendre la parole.

" - Je doute qu'ils ne te tueront point ! Je connais ceci ! C'est dur de l'admettre, mais la Lumière est devenu ton ennemi ! Après si tu as des amis du Crépuscule, ceux-ci te feront rien ! L'amitié, dans ce monde, tiens qu'aux camps ! De plus, en côtoyant les êtres de la Lumière, tu t'exposes à l'exil ou la mort ! C'est une règle des Ténèbres ! Nul ne doit s'allier à la Lumière ! "

Démoniaque avait raison, suite à la mort d'Héméra, son père avait mis en place cette règle. De plus, la guerre entre la Lumière et les Ténèbres fait que le contact est impossible ou presque. Démoniaque se mit alors à parler de son entrainement.

" - J'ai jamais entrainé de vampire, mais veux-tu bien me suivre pour ceci ! "

Démoniaque amena la miss dans une salle d'entrainement.

_________________

Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire (PV: Asuki)   Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:40

Je sentais bien mon pouvoir de décupler en moi, cette fameuse magie des ténèbres...alors voilà, depuis le début, elle avait sentit mon futur pour le moins monstrueux? Ou était elle la par hasard, pour importe, avant je ne la contrôlait pas, et elle ne se matérialisait qu'en "balle", maintenant, elle peut prendre toute forme et je l'utilise sous mon gré, enfin, aussi quand elle en fait des siennes... Je ne peux plus le nier, maintenant, j'ai la force et la discrétion d'un vampire, l'agilité et le pouvoir aussi. Je hocha positivement la tête à Démoniaque, en signe de compréhension, même si je ne le croyais pas, j'avais toujours en moi, au fond de mon coeur, une partie faite de lumière, et je savais bien que mes amis le savent, du moins je le suppose, et je l'espère, après tout, des amis, ça se comprend, et c'est fait pour ça...! Je suivis le roi des Démons, la tête basse, je n'avais pas besoin de le voir pour savoir ou il était, mes autres sens me l'indiquait, je l'entendait comme s'il était tout près de moi, et je sentais bien son sang, bien qu'il ne sois pas pour moi très "comestible"! Puis, quand nous arrivions à cette fameuse salle, je regardai Démoniaque, en l'interrogeant sur ce que l'on allait faire pour m'entraîner avec mes nouveaux "dons"!

_________________
Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire (PV: Asuki)   Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:27

Démoniaque et Asuki se retrouvèrent alors tout les deux en tête à tête dans la salle d'entraînement. Démoniaque commença donc à lui parler tout en étant prêt de son visage.

" - Voilà, ma belle ! Nous serons mieux tout les deux, ici ! C'est ma salle d'entraînement privé ! Peu de gens viennent ici ! Alors, pour commencer, nous allons faire le tour de tes souvenir ! Je voudrais que tu me racontes ta vie ! Car maintenant, saches que tu dois oublier tout ceci et recommencer à zéro ! Je connais personne qui aime les vampires et surtout pas la Lumière ! "

Démoniaque se rapprocha plus de la jeune femme et la regarda dans les yeux, avant de lui donner un baiser. Il reprit alors son discours.

" - Mais à mes côtés, la Lumière ne te fera rien ! Et surtout, je sais qu'au fond de toi, tu penses que tes amis te feront rien ! C'est vrai au début, mais quand ils verront qu'on ne guérit pas un vampire, ils voudront te tuer ! Surtout que l'instinct de vampire t'obligera de boire le sang du premier venu ! Mais bon, tu apprendras vite ça ! Racontes-moi ton passé avant, afin que je te connaisse mieux ! "

Démoniaque savait bien qu'il existe un moyen de guérir un vampire, mais il est difficile à faire !

_________________

Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire (PV: Asuki)   Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:40

En tête à tête? A deux? J'aimais pas ça! Il était bien trop près en plus... Moi qui n'aimait pas les démons, je dois lui raconter ma vie? Non mais ho! Et puis quoi encore? Puis, après ce ... Baiser... Je fis une grimace et l'éloigna bien loin en donnant un coup de pied dans le ventre, mes mains s'allumèrent de violets foncés, et je reculai bien loin dans la salle, la lumière n'allais peut être pas m'accepter, certes, et les ténèbres, si, mais on n'a pas parlé du Crépuscule! Je ne suis pas faite pour les ténèbres, certes, c'est évident, j'ai assez hésité comme ça! Je suis neutre, point barre! Je fais partie du Crépuscule et personne n'y changera rien, plutôt mourir! :


~Non. Je ne vous dirai pas mon passé, car s'est le mien, et je ne ferai pas partie des Ténèbres non plus! Je préférerai mourir, et j'ai toujours foi en mes amis si je le désire!! C'est mon destin et pas le votre, donc, c'est mon choix!!


Voilà, quand je suis en colère, ça se passe comme ça! Mes mains qui s'illuminait n'y de violets de plaquèrent devant moi, et une barrière apparu, je ne voulais plus que ce démon s'approche de moi! Et les larmes que je retenait depuis voilà plusieurs minutes, plusieurs hères ou plusieurs jours même, tombèrent sur mes joues, j'avais enfin choisis ma voie, et je pouvais en mourir, je ne changerai pas! Le Crépuscule étant entre la Lumière et les Ténèbres, je ne risquais plus rien, et j'allais m'enfuir, peut être bien que mon instinct me dirait parfois de mordre un de mes amis, et bien qu'il en soit ainsi, et qu'il le haïsse toute sa vie, j'ai le droit de choisir mon destin, car s'est le mien...!

_________________
Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire (PV: Asuki)   Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:07

Démoniaque voyait bien que la jeune vampire était assez têtu. Elle avait pris le choix de mourir plutôt que de le rejoindre. Démoniaque se mit à rire.

" - Alors, tu préfères la mort ! Ben saches que je peux te résoudre ça ! Mais si tu veux savoir je sais comment te refaire revenir humaine ! Après, il y a un autre camps, mais il appartient à ma femme ! Donc c'est comme si tu restait sous mes ordres ! Je veux bien te donner la solution et t'aider à redevenir humaine, mais à une condition ! "

Démoniaque était devenu sérieux au milieu de sa réplique, afin qu'Asuki comprennent qu'il ne rigolait plus et voulait bien l'aider. Après, il ne s'attendait pas à une réponse forcément positif, mais le marché que proposait Démoniaque semblait intéressant, pour le démon et la vampire.

_________________

Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire (PV: Asuki)   Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:40



"J'ai dis non. Je suis têtue. C'est à dire: NON!"

Je fis un petit sourire, apparemment, ce démon n'avait pas compris ce que je voulais dire, et j'allais mettre fin à notre petite "rencontre". J'allais me contrôler, et j'allais faire de moi ce que je voulais, c'est à dire une solitaire. So-li-taire. M'en fiche de sa femme, moi! Je n'ai rien à faire des ordres de personnes! Mes yeux, il y a une seconde rouge sang écarlate, redevinrent violet, car je l'avais désiré, il ne suffit que d'y croire pour y arriver. J'allais me contrôler, et maintenant, je ne voulais plus redevenir humaine, car le fait d'être une vampire décuple toutes mes capacités! Du feu apparut cette fois sur mes deux mains, du feu mauve, du feu violet clair, du feu parfait. Je le lançai sur le sol, et un portail apparut! Je me tournai un dernière fois vers le démon.
    
  
▬ Je m'en fiche de votre femme, je ne serai sous les ordres de personnes, personnes! Vous entendez! Alors maintenant je mets fin à notre petite rencontre! Adieu.


Lui dis-je, en sautant dans le portail que j'avais fait apparaître, il était maintenant impossible de retrouver ma trace, ni de plonger avec moi dans ce portail, car je l'avais fais disparaître au moment même de ma "plongée", voilà pourquoi je lui ai dit adieu!


© By Halloween sur Never-Utopia



//FIN DU RP// 

_________________
Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire (PV: Asuki)   Rencontre avec un vampire (PV: Asuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un vampire (PV: Asuki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rpg pour mon évolution ( vampire )
» Rencontre entre La vampire et l'ange dechu[PV Yore]
» Asuki's Links
» Asuki Ellmi, finiiiiiiiiiiiiiiiiii :D!!!!!!!!!!!!!!!!
» The monster search a RP | Asuki
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: