Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 La grotte des secrets (PV Démoniaque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:22

Lorsque l'homme était apparut et avait créé un couloir sombre, Emilie eût comme la sensation d'entrer dans un gouffre, mais elle n'avait pas le choix, elle devait s'y rendre. Ses amies, se rendant compte de sa disparition, terminèrent la mission plus vite que prévue et se mirent à sa recherche, mais ne trouvèrent aucunes traces de la jeune femme, c'était déjà trop tard pour qu'elles puissent la sauver. L'homme l'avait assommée, puis conduite dans une grotte très profonde de l'île du Destin. Ne connaissait pas toutes les grottes de son île, l'homme avait pensé que celle où il avait placée la demoiselle serait la plus adaptée. Cet inconnu, qui pourtant était connu comme une louve blanche lorsqu'elle était sous sa véritable apparence, n'était autre que Kairi, qui avec l'aide de son ami, avait pu trafiqué son apparence, ainsi que sa voix et son aura pour éviter de se faire reconnaître. Bref reprenons. Cet homme avait utilisé une fois de plus pour attacher les poignets et les chevilles de la demoiselle, puis avait été prévenir Satan où se trouvait leur petite protégée, puis s'en alla. Au bout d'une heure, Emilie se réveilla en ayant l'air surprise de se retrouver sur le côté en ayant les mains attachées derrière le dos, ainsi que ses chevilles qui étaient également attachées, mais ce qui la surprit le plus fût d'être à l'intérieur d'une grotte.

"Mais... qu'est-ce que... qu'est-ce que je fais ici ?"

Emilie parlait toute seule en ayant l'air désorientée, puis lorsqu'elle vit qu'il y avait quelqu'un, elle se releva, pour se mettre en position assise, tout en ayant ses jambes toujours de côté, tandis qu'elle s'appuya sur ses mains en ayant un petit hoquet de surprise, car elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un débarquer dans ce lieu obscure dont seul la lumière était refletée par plusieurs cristaux bleus, d'ailleurs, si elle prenait le temps d'admirer la grotte, elle pouvait se rendre compte qu'elle était plutôt jolie et si elle tendait l'oreille, elle pouvait entendre comme de l'eau couler gouttes à gouttes. Ne sachant pas tout de suite à qui elle avait à faire, Emilie releva la tête en lançant un regard à la fois méprisant et sombre à l'attention de ce personnage qui était connu de tous et qui semblait être dans la grotte, à moins qu'il ne s'agisse de l'ombre de quelqu'un d'autre, en tout cas, de qui il s'agisse, Emilie se montrerait dure avec cette personne.

_________________
La grotte des secrets (PV Démoniaque) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:20

Satan se trouvait dans la grotte, lors de l'arrivée d’Émilie. Il écouta même les question que la demoiselle se posait. Satan tout en s'approchant répondit à la miss.

" - Tu es ici, car tu es la seule personne qui peut m'aider à piéger mon assassin ! "

C'est à ce moment là, que Satan fit son apparition devant la demoiselle. Il lui fit un sourire, en la regardant droit dans les yeux, avant de se présenter.

" - Bonjour, Émilie ! Tu vas me dire que tu aurais dû te douter, mais je suis pas Satanas, mais Satan, ton beau-père ! Et oui, Démoniaque ne m'a pas tué ! J'ai monté ce piège avec mon acolyte, que tu verras bientôt, afin d'empêcher Démoniaque de libérer les huits démons-sorciers et donc détruire l'Univers ! "

Satan avait plus que ça en tête, mais si il disait qu'il tuera son fils, jamais Émilie ne coopèrera. Satan repris alors la parole.

" - Je sais que tu l'aimes, mais je doute que tu veuilles qu'il détruise l'Univers ! Alors je te propose deux possibilités, soit tu coopères et tout va bien ! Soit tu ne coopère pas, et tu risques de recevoir du mal ! "

Satan ne voulait pas du choix deux, car il ne voulait surtout pas tuer son futur petit enfant.

_________________

La grotte des secrets (PV Démoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:26

Emilie eût un sursaut lorsqu'il sorti de l'ombre en répondant à sa question, elle saviat qu'il était là, mais elle ne le pensait pas si proche. En entendant sa révélation, elle eût l'air choquée. Comment cela ce faisait-il qu'une personne aussi abjecte soie encore en vie ? Emilie ne le savait pas, mais en tout cas, cela ne lui plaisait pas d'être la pièce maîtresse d'un piège pour coincer Démoniaque. Il lui laissa deux choix, elle le regarda alors avec un regard sombre

"Vous êtes méprisant !"

Sur ces mots, elle détourna la tête après les avoir dit avec un ton froid. En même temps, c'était normal qu'il ait pensé à un plan aussi tordu puisqu'il était un démon, en tout cas, c'était la nature de Démoniaque, donc son père ne devait pas être autre chose. Il fallait qu'elle fasse un choix. Soit elle empêchait l'univers d'être détruit, soit elle s'alliait à eux et risquait de perdre elui qu'elle aimait le plus. Lui c'était vraiment le bon, elle le savait, de plus, elle ne voulait pas revivre ces durs moments où ses ex l'avaient quittée parce qu'ils croyaient qu'elle les trompait. Elle tourna à nouveau sa tête vers son beau-père, en s'étant redressée, mais en étant toujours sur les genoux, sauf que cette fois-ci, ses bras et ses jambes étaient derrière elle.


"Quel genre de père vous êtes ? Vous auriez mieux fait de lui parler plutôt que de lui tendre un piège, en tout cas, vous pouvez vous grattez pour que je vous aide en vous servant d'appât et que je vous appelle beau-père ! Allez vous faire foutre tout simplement ! "

Oh au moins c'était clair, son refus était catégorique, tant pis pour l'univers, de toute façon, d'autres personnes sauront comment l'y empêcher à sa place. En ne coopérant pas, Emilie savait très bien ce qu'il allait lui arriver, mais elle préférait ça plutôt que de lui faire de la peine. On pouvait penser qu'Emilie ne pensait pas à son gosse en risquant de se faire tabasser, mais c'était faux. En faites, Tsuki étant une déesse, elle avait utilisé ses pouvoirs pour lui faire comme une sore de protection solide qui évoluerait avec lui, car connaissant son amie, il serait mort dès le premier jour si elle n'avait rien fait.

"Bon maintenant que nous avons échangé nos opinons, je peux partir ?"

Elle était sûre qu'il dirait non, mais bon, autant essayer de demander, on ne sait jamais, mais bon elle ne se faisait pas trop d'illusions. En attendant sa réponse, elle se mit à essayer d'enlever les liens qui entravait ses mouvements, ce qui la faisait gigoter sur place, bien que ça ne servirait à rien et qu'elle se ferait du mal pour rien, elle préférait tenter sa chance en attendant de savoir ce que Satan avait prévu pour la suite de son plan diabolique.

_________________
La grotte des secrets (PV Démoniaque) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:39

Satan ne fût point surpris par la première impression de la jeune fille. Satan continua son sourire sadique. Il lui ajouta.

" - C'est que tu connaît pas encore assez Démoniaque ! Je suis moins pire que lui ! "

Émilie lui avait détourné la tête. Elle devait sans doute réfléchir sur ce que Satan lui proposait. Émilie reprit alors la parole. Elle proposait une solution outre que la guerre. Satan éclata de rire, car chez les démons, jamais on discute. On prend toujours les solutions extrêmes. Satan lui répondit alors.

" - Je suis le père que Démoniaque mérite ! Je vous rapelle qu'il a éventré sa mère à sa naissance ! A ce sujet, méfiez-vous du petit ! Après, tu apprendra que les démons, surtout ma famille, ne discutent jamais ! Démoniaque a voulu me tuer pour que je disparaisse et qu'il prenne ma place ! Alors, je dois me venger et lui donner une bonne leçon ! Donc, oui j'ai besoin d'un appât pour l'affaiblir ! "

Satan avait fais une légère boulette en parlant du gamin à Émilie. Mais bon, il trouva une solution si elle le questionne à ce sujet. La miss posa alors une question impertinente. Satan se retient d'éclater de nouveau de rire et lui répondit.

" - Jamais ! Tu seras libre que quand j'aurais Démoniaque entre mes mains ! Et puis, je voudrais bien connaître ma belle-fille un peu plus ! Car il a oublié de me la présenter ! "

Si la jeune femme était maline, elle pourrait comprendre que son plan est de tuer Démoniaque ! En attendant, elle essaya de se libéré. Satan lui dit alors.

" - Tu peux pas te délivrer seul ! Et tu peux pas communiquer avec le monde extérieur ! Tu es seule avec moi ! "

_________________

La grotte des secrets (PV Démoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:24

Satan riait aux éclats en entendant sa proposition sur le fait de discuter avec Démoniaque pour le faire changer d'avis, ce qui ne plu pas du tout à la demoiselle qui lui lança un regard méchant. Bien évidemment, elle était plus que choquée en apprenant que Démoniaque avait éventré sa mère, et semblait être consternée par le fait que dans sa famille ils ne discutaient pas avant d'agir. Dans ce cas, pourquoi avaient-ils discuté, rit, même chanté et dansé toute la nuit ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Qu'il avait fait tout cela dans le but de se rapprocher d'elle pour éviter que quelqu'un dise qu'il était nul en n'ayant ni reine ni descendants lorsqu'il monterait sur le trône ? Non ce n'était pas ça, Démoniaque était quelqu'un de très sympathique et qu'elle aimait du plus profond de son cœur, alors le voir tuer sa mère et agir souvent sans réfléchir, elle avait de la peine à croire qu'il soit ce genre de personne, même si c'était un démon, il avait quand même des principes

"Vous n'êtes qu'un menteur ! Vous êtes qu'un vieux fou et sénile ! Vous racontez n'importe quoi ! Comment Démoniaque pourrait-il faire des pareilles choses ? Vous ne savez plus quoi faire pour vous occupez c'est tout et c'est très mal de votre part !"

Emilie bouillonnait de rage, mais elle ne pouvait pas faire grand chose en étant attachée et vraiment, c'était la meilleure chose qui puisse arriver à Satan en ce moment même, car vu comme elle était énervée, l'un des deux serait mort dix minutes après leur premier échange de parole. Par la suite, il lui dit que Démoniaque ne l'avait pas présentée, mais aussi qu'elle serait libre lorsque Démoniaque serait entre ses mains, ce qui la fit se calmer d'un coup sec. Un déclic venait de se faire dans sa tête tandis qu'elle resta figée avec des yeux ronds comme des soucoupes.


"Espèce de malade ! C'est pas en tuant Démoniaque que l'univers sera sauvé !!!"

Cria la jeune femme, montrant très bien son mécontentement face à la volonté de son père à vouloir le tuer. C'est alors qu'elle se souvint qu'il lui avait dit qu'elle était seule et qu'elle serait coupée du monde extérieur, ce qui lui fit avoir une idée, tout en espérant qu'il n'aurait pas pensé à tout.


"Normal qu'il n'a jamais pensé à me présenté, il pensait sûrement le faire quand votre thérapie chez le psy aurait des effets concluants... En tout cas, vous savez, c'est pas une joie pour moi de rester seule avec vous, les jours risquent d'êtres longs... Dites j'espère que vous avez pas pensé que je suis un robot, parce qu'au fond d'une grotte, il n'y a pas grand chose. Comme chaque être humains normalement constitué, j'ai besoin : "De boire, de manger, de me laver, de dormir, de me distraire et d'aller aux toilettes".... Vous y avez pensé j'espère ? Sinon vous dites que je peux pas me délivrer, mais je vais vous montrer que c'est possible !"

La jeune femme avait soupiré en penchant sur le côté en ayant l'air de s'ennuyer lorsque Satan avait dit qu'elle serait seule avec lui, rien qu'à cet air, on voyait bien qu'elle en avait déjà marre d'être avec lui. Elle remit sa tête droite en lui exposant sa thèse, espérant qu'il oublierait le sujet "wc" pour mimer une envie pressante et peut-être en profiter pour s'enfuir, enfin bon fallait déjà qu'il en parle avant qu'elle puisse mettre son plan à exécution. Voulant par la suite lui prouver qu'elle pouvait s'en sortir seule, elle utilisa son pouvoir du crépuscule. Une lueur orangée commença à entourer son corps, formant une bulle crépusculaire, mais celle-ci s'évapora très vite. Emilie tenta une seconde fois sa chance, mais ça n'eût pas plus d'effet. Elle essaya ensuite un sort de vent, sort qu'elle utilisait avant de se baser uniquement sur le crépuscule. Un vent de couleur orangée se mit à tournoyer telle une tornade autours de la jeune femme, puis se mit à emporter la jeune femme un peu partout dans la grotte, faisant ainsi d'Emilie une balle de flipper géante. Lorsque la tornade s'arrêta la jeune femme se retrouva suspendue par les pieds, car les cordes de ses liens s'étaient bloqués dans une faille de la grotte, bien évidemment, ses vêtements étaient aussi contre elle, alors son haut se retourna sur sa tête, ce qui n'était pas pratique pour voir quoi que ce soit.


"Je vous détestes ! Vous avez fait exprès de mettre des cordages pour que je ne puisse pas utiliser mes pouvoirs correctement, voir pas les utiliser du tout ! Hey venez m'aider c'est pas drôle ! Si votre otage meurt d'étouffement, vous aurez plus d'échange à faire et vous laisserez des gamines orphelines de leur mère, d'ailleurs j'espère pour vous que quelqu'un s'occupe d'elles à ma place en ce moment même, parce que si c'est pas le cas ça ira très mal pour vous !"

Bien sûr, Emilie ne risquait pas de s'étouffer sous son haut, mais bon tant qu'à faire, autant lui faire un peu de chantage pour qu'il ait envie de faire quelque chose pour la décrocher et la sauver de cette position dans laquelle sa tornade, disparue depuis longtemps, l'avait mise. Si elle continuait dans cette voie, il risquerait de lui arriver des bricoles, mais bon au point où elle en était, cela ne devait pas lui faire trop peur. En attendant, Satan n'avait pas de chance, car l'otage était vraiment chiante et agitée, il faudrait qu'il trouve le moyen le plus radical pour qu'il ait un peu la paix. De son côté, Emilie était extrêmement gênée d'être à l'envers, tout en se demandant ce qu'il pouvait voir pendant qu'elle avait la cécité, se disant qu'elle avait tout de même de la chance que ses amies ne soient pas là, sinon elles se seraient sûrement moquées d'elle en la voyant dans cette posture des plus inconfortable et elles auraient bien eût raison.

_________________
La grotte des secrets (PV Démoniaque) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:33

Satan voyait bien que la miss ne la croyait pas. Malheureusement, Satan aurait aimé que ceci soit faux. A la question qu'elle posa, Satan répondit de suite sur un air triste.

" - J'aimerais que ceci soit faux, mais si ça l'aurais été, Héméra serait encore parmi nous et Atlantis serait pas au fond de la mer. Démoniaque a malheureusement bien tué sa mère, c'est pour ça que je l'ai toujours banni et renié. "

Emilie avait bien compris que Satan voulait tuer son fils. Celle-ci le traita de malade mental pour ceci, ce qui se conçoit. Satan répondit alors.

" - Démoniaque en aurait fait autant ! C'est pas du malade, mais de l'honneur chez les démons ! "

Émilie fit ensuite un long discours. Celui-ci semblait dire que Satan était un malade mental et que Démoniaque était un ange. Satan se mit à rire alors et pris donc la parole.

" - Il ne m'a jamais présenté, car il m'a tué avant de se mettre avec vous ! Et vous découvrirez vite que mon fils n'est pas un ange, mais la pire terreur ! Pour vos besoins, ne vous inquiétez pas, mon acolyte vous amènera ça ! Pour les toilettes et se laver, je vous aiderais ou mon acolyte et ça même sans votre accord ! "

Satan regarda ensuite la scène qui en suivit. Ce fût un spectacle à mourir de rire, mais Satan souria juste. La miss se retrouva à tourbillonner dans tout les sens, jusqu'à se trouver suspendu par les pieds. Son haut était retourné et Satan pu admirer sa poitrine, qui semblait intéressante. C'est alors qu'elle sortit un discours. Satan s’assit sur une pierre et lui répondit.

" - Si, c'est drôle ! Après, je n'aurais plus d'échange, mais c'est pas pour autant, que je ne pourrais pas le piéger ! Après, il y aura des enfants orphelins, ce n'est pas mon soucis ! Après, vos enfants ne sont pas mon soucis ! "

Satan ne broncha point, car il savait bien qu'elle ne mourrait pas. Puis, il se mit à sourire bêtement. Il dit alors à sa belle-fille, qui était suspendu.

" - De plus, vous demandiez pour dormir, ben vous êtes en place comme les chauves-souris ! "

_________________

La grotte des secrets (PV Démoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:41

Emilie était choquée. Est-ce qu'elle avait bien fait de faire un enfant avec lui ? Elle commença à en douter. Cependant, lorsqu'il se moqua d'elle en disant qu'elle était prête pour dormir comme une chauve-souris et qu'il s'en foutait si des gosses mourraient, une grosse veine d'énervement fit son apparition sur la tempe de la jeune femme, il avait de la chance qu'elle soit attachée, sinon il s'en serait sûrement prit une.

"Et si j'ai pas envie de dormir comme une chauve-souris vous faites quoi ? Rien je suppose !?"

Après avoir dit ces quelques mots, elle prit de l'élan, puis se projeta en avant, ce qui lui permit de s'accrocher à une autre fente de la grotte, ce n'était pas voulu, mais bon au moins, elle ne risquerait pas de tomber et pouvait à nouveau voir. Bien sûr, ce qu'elle avait fait n'était pas bon pour le bébé, mais elle s'en foutait un peu, se disant que plus tard, ça lui ferait une histoire à raconter.


"Euh en faites, pourquoi Démoniaque à tué sa mère ? ça veut aussi dire que je vais me faire éventrer ? Autant tuer tout de suite le montre ! Bah oui, vous avez un petit enfant, mais si vous ne me dites pas de suite comment faire pour empêcher de revivre la même histoire, il vaut mieux que l'aventure s'arrête pour lui dès qu'il en est encore temps ! Euh... je crois que vous allez devoir me parler un peu de votre fils, car j'ai l'impression que je ne connaît pas toutes les facettes de sa personnalité"

Emilie avait l'air bien sûre d'elle, cependant, aurait-elle eût le courage de tuer son enfant né enfin d'un amour véritable ? Cela serait sûrement très compliqué pour la jeune et jolie jeune fille. Cette dernière ayant l'impression de ne pas connaître Démoniaque aussi bien qu'elle le pensait, alors puisqu'elle avait du temps à tuer, autant faire à nouveau la connaissance de Démoniaque. Emilie écouta ce qu'il avait à lui dire en ayant l'air d'être très embarrassée, comme si quelque chose de gênant semblait lui peser sur la conscience.


"C'est terriblement gênant, mais y faudrait que vous me décrochiez, j'ai une envie pressente !"

Emilie avait honte, elle se sentait humiliée et ça ne lui faisait pas du tout plaisir, mais bon mieux valait lui demander avec un air légèrement suppliant plutôt que d'être ridicule durant toute sa vie. Au début, elle avait pensé utiliser ce stratagème pour s'enfuir, mais au final, elle avait vraiment envie. Elle avait peur pour ls suite des opérations en s'imaginant déjà la scène.

_________________
La grotte des secrets (PV Démoniaque) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:22

Satan ne réagissa pas aux dernières paroles de la miss. Il fit comme si il avait rien entendu. Puis elle mit à bouger et à faire un discours. Elle voulait enfin en connaître plus sur Démoniaque, déjà pour éviter qu'elle n'y passe lors de la naissance de John et surtout pour mieux connaître son futur mari. Satan fit un signe de la tête pour confirmer qu'il va raconter. Avant qu'il ne commence, la miss repris la parole, afin de dire qu'elle envie de faire pipi. Satan se leva et lui dit.

" - Je voulais te faire descendre déjà, afin de te raconter ! Bon je vais t'aider pour tes besoins, même si j'ai pas l'habitude de déshabillé les femmes, autre pour mes ébats ! "

Satan décrocha Émilie et lui retira son bas, afin qu'elle puisse faire ses besoins. Quand la miss fût déculotté, Satan fit une remarque désobligeante.

" - Tu es très ravissante ma belle ! "

Une fois qu'elle eu fini, Satan la réhabilla et dans l'élan la plaça contre un rocher. Quand son regard tomba sur celui de la belle, Satan s'emporta et l'embrassa. Quand Satan se retira, il réalisa et se sentit mal. Il dit alors sur un air malheureux.

" - Désolé ! Je me suis emporté ! Je n'ai pas le droit ! "

C'est alors que Satan pris place sur une pierre, en face de la belle. Et toujours de son air triste, ne savait plus quoi dire. Il se mit alors, mal à l'aise, à commencer parler de Démoniaque.

" - Il y a plusieurs millions d'année, avec ma femme, nous avions décidé d'avoir un enfant ! Mais ... "

Satan se sentait mal, d'une car il savait pas comment lui raconter l'histoire et surtout, il était mal à l'aise avec l'écart qu'il avait fais. Il ne voulait pas aller trop loin avec elle, par respect de son amour envers Démoniaque. Satan se mit à pleurer et dit alors à Émilie.

" - Je suis désolé ! Je suis mal à l'aise ! J'aimerais aller plus loin qu'un baisé ! Car vous êtes ravissante ! Mais vous êtes ma belle-fille ! Je suis mal ! Vous avoir vu nu, m'a donné envie de vous caresser et dorloter ! De plus, votre sale caractère me plaît bien ! Pour vous dire vrai, je crois que Démoniaque a choisit une femme qui ressemble à sa mère ! "

_________________

La grotte des secrets (PV Démoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:51

En entendant ces paroles, la petite veine d'énervement revient sur la tempe de la jeune femme, cette fois-ci, elle n'allait pas pouvoir se retenir de péter son câble, le pauvre, il en bavait avec l'Emilie et pourtant, dieu sait ce qu'elle pouvait être adorable quand elle le voulait.

"Moi non plus je n'ai pas l'habitude qu'on me mette sur le pot, alors tes commentaires tu te les gardes pour toi c'est déjà assez humiliant comme ça, pas besoin d'en rajouter une couche !!!"

Bon maintenant qu'elle lui avait craché son venin à la figure, ils pouvaient repartir sur de bonnes bases, d'ailleurs, la jeune femme venait de remarquer qu'elle l'avait tutoyé, ce qu'elle n'avait aps fait jusqu'à présent. Par la suite, il l'emmena sur une toilette chimique portative, ce qui était assez bien pour emporter un peu partout et puis, ça ne prenait pas trop de place, en lui enlevant son bas, il lui fit un compliment.


"La ferme ! En plus t'a de la chance, je dois pas faire autre chose, quand ça sera le cas j'espère que vous penserez tous les deux à prendre du papier sinon j'utilise vos vêtements !"

Houlà, elle n'avait pas l'air de plaisanter l'Emilie ! Elle soupira, puis ferma ses yeux, appréciant le calme qui dura une dizaine de minutes. Lorsqu'elle eût terminé, elle ouvrit à nouveau ses paupières en soupirant d'exaspération devant ce petit oubli qui était pourtant si important à ses yeux, pas aux leurs, bon tant pis, elle ferait avec. Après l'avoir rhabillée, il la plaqua soudainement contre un rocher pour l'embrasser, ne pouvant le gifler, mais ne pouvant le faire faue de moyens, elle tenta de le mordre, mais n'y arriva pas. Heureusement pour lui, il s'excusa.


"C'était pourtant évident que vous n'aviez pas le droit non ? J'espère que vous recommencerez pas, parce que sinon on va avoir des problèmes !"

Emilie avait l'air plus ennuyée que fâchée, elle espérait même très fortement que Démoniaque n'ait jamais vent de cette histoire, sinon ils subiraient sa colère, ce qui serai tout à fait compréhensible. En le voyant s'asseoir sur un rocher, puis tenter de lui raconter son histoire, mais il ne le pu pas, car il s'en voulait de ce qu'il avait fait, ce qui ennuya davantage la jeune femme qui se senti mal à l'aise à son tour.


"Je ressemble à sa mère ? Bah ça c'est la meilleure ! Elle était comment sa mère ? Par contre, faut pas vous en vouloir à ce point, vous croyez vraiment que Démoniaque et droit et honnête ? A ce que je vois non, car la branche ne tombe jamais loin de l'arbre ! De plus, votre femme, elle est morte, donc je vous pardonne. Par contre, si vous avez vraiment besoin de câliner quelque chose, achetez-vous un animal, une peluche ou une poupée gonflable, à ce qu'il parait c'est super efficace contre les coups de déprimes ! Sinon faut pas en faire tout un fromage, vous avez fait que me mettre sur les toilettes, pas besoin de s'emballer pour si peu, donc on va dire que la douche c'est pas vous qui la ferez ! Vous auriez eût une fille, ça aurait été plus simple !"

Emilie soupira, puis se mit à réaliser ce qu'elle avait dit. Elle n'avait pas du tout été dans la délicatesse et n'avait pas vraiment fait attention aux répercutions qu'elles auraient sur l'ancien démon, bon vous me direz, niveau psychologique, normalement c'est solide ces gens de cette race, donc espérons que ça sera aussi le cas pour Satan.


"Euh je crois que c'est à moi de m'excuser cette fois-ci... Bon et si vous me détachiez ? On irait manger un morceau et boire quelque chose pour oublier tout ceci. Hein ? Qu'est-ce que vous en dites ? C'est pas une excellente idée que d'aller se balader avant de se faire un restau ? ça vous changerais les idées !"

En ce moment précis, ce n'était pas Satan le démon, mais Emilie qui jouait le rôle de la succube en le poussant à faire ce qu'il ne devait pas juste au moment où il pouvait être le plus faible, jouant ainsi de ses sentiments en se faisant passer pour quelqu'un de sympathique et de dévouée, ce qu'elle ne voulait pas vraiment l'être. N'ayant pas de tout de suite de réponses, Emilie se leva, puis tout en s'aidant du mur en s'appuyant dessus, elle commença à se diriger vers la sortie, mais ne pu pas sortir, car elle se cogna contre un mur lumineux, sûrement formé précédemment pour l'empêcher de sortir. Vers l'endroit où se trouvait Satan, il y eût pleins de paniers de nourritures et de boissons diverses et variées qui apparurent comme par magie dans des paniers. Son acolyte ne se montrait pas, mais se rendait tout de même utile de temps en temps dès qu'il avait besoin d'un petit coup de magie pour maîtriser le monstre.

_________________
La grotte des secrets (PV Démoniaque) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:15

Émilie semblait autant ennuyé que Satan sur ce qui s'est passé ! Elle se mit alors à sortir un discours, afin de détendre l'atmosphère et surtout oublier cet incident.

" - Vous lui ressemblez plus ou moins ! C'était une femme qui savait se faire respecter et s'imposer quand il le fallait ! Ce qui est un peu normal, pour la reine d'Atlantis. Démoniaque est loin d'être droit et honnête ! Je me rappel même qu'il trompait Athèna, à l'époque qu'il était avec ! Démoniaque est un grand séducteur, donc il vous aime surement, mais il ne pourra pas s'empêcher de vous tromper avec des filles ravissantes ! Après, oui j'ai fais que ça, mais j'aimerais, en étant honnête, pour une fois, coucher avec vous ! "

Peu de temps après son discours, Émilie repris la parole, pour s'excuser et proposer une chose, afin de pouvoir faire connaissance. Satan releva la tête, mais la miss essaya déjà de s'enfuir. Elle ne pût s'échapper, car Kairi avait bien fait son boulot. Satan pensa dans sa tête.

" - C'est bien ma belle ! "

Puis tout en se rapprochant d’Émilie, pour l'aider, il se mit à sortir un discours, en réponse aux dernières paroles de sa belle-fille.

" - Je ne vous détacherais pas, tant que je serais pas sûr que vous me feriez rien ! Après, je ne dîne pas avec n'importe qui ! Après, se balader, je me ballade, qu'avec mes muses ! Je crois pas que vous en êtes ? "

Puis Satan indiqua avec son doigt l'emplacement où apparu la nourriture. Il se mit donc à parler de vive voix à sa prisonnière.

" - De plus, nous avons reçu la nourriture ! Car, mon acolyte a bien fais son boulot ! "

_________________

La grotte des secrets (PV Démoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:00

En entendant tout ce qu'il lui disait, la jeune femme ne pu s'empêcher de se débattre lorsqu'il l'aida à se relever, le trouvant toujours aussi méprisant qu'elle l'avait pensé tout à l'heure. Lorsqu'il la lâcha enfin, elle se laissa glisser par terre, dos contre la parois de la grotte, tandis qu'elle releva ses jambes pour pouvoir appuyer ses coudes dessus tandis qu'elle se pencha un peu en avant pour pleurer en ayant ses mains légèrement retournées sur ses yeux, ce qui était assez surprenant de sa part. En ayant trop penché sa tête, sa casquette tomba par terre, devant elle, en étant retournée, ce qui aurait pu donné l'impression qu'elle s'entrainait pour mendier, mais dans l'état actuel des choses, ce n'était pas le cas.

"Bah quoi ? Vous m'apprenez que j'ai plus le droit de communiquer avec quiconque, que je suis coincée dans cette grotte sans pouvoirs et sans papier wc et qu'en plus, je suis enceinte d'un type qui n'est même pas honnête et je devrais faire quoi ? Sauter de joie ?! S'il vous plait, donnez-moi une aiguille, un couteau ou une épée ! Donnez-moi quelque chose de tranchant je ne peux supporter le fait d'être enceinte d'un pareil monstre !"

Déclara la jeune femme en ayant enlevé ses mains de ses yeux pour le regarder avec un regard suppliant, puis enfuis à nouveau son visage en recommençant à pleurer à chaudes larmes avant de se rendre compte d'une chose qui la fit se ressaisir. Elle fouilla dans ses poches avec difficultés, pour finir par retrouver son éventail magique qu'elle avait trouvé dans la chambre de Jembala, la sœur de Jimbolo, l'ennemi juré de Tom Fire. L'ayant donc prit à l'époque sans vraiment demander la permission, cet objet ne semblait pas s'en plaindre, car il lui avait toujours été très fidèle. Elle le coinça dans une fente de la grotte, puis l'en sorti avec ses dents en le faisant tourner d'un coup sec, ce dernier se transforma en épée, alors sans plus attendre, elle la glissa dans la même fente, puis commença à passer les cordages sur la lame, tentant de les faire céder en les sciants petit à petit.


"Même si je ne suis pas une muse ou votre reine, ce n'est pas une raison pour me descendre en faisant comme si je n'étais bonne qu'à vous servir de jouet pour vos jeux tardifs ! Je ne suis pas un objet, j'ai des sentiments et ce n'est pas une raison pour faire comme si j'étais un déchet ! Vous ne trouvez pas ça normal que j'aille encore envie de vous casser la figure ? Vous ne trouvez pas ça injuste que vous soyez le seul à pouvoir faire de moi ce que vous voulez et pas l'inverse ? Puisque vous ne faites rien, autant prendre les devants et me libérer moi-même sans votre aide ! Après je vous castagne, je tue le gosse et je me barre, alors préparez-vous à courir j'ai bientôt terminé !"

Emilie semblait à nouveau être enragée et être motivée par l'envie de se battre pour défendre sa vie. Non mais franchement, il se prenait pour qui ? Il croyait vraiment pourvoir la retenir ici ? Il croyait vraiment pouvoir en faire ce qu'il en voulait ? C'était bien mal la connaître ! Ne voulant pas abandonner, elle continua de scier ses liens. Au moment même où ces dernier étaient sur le point de lâcher, son épée se transforma en bouclier, ce qui la surprit et la fit par terre, sur le côté gauche en ayant une partie de son bouclier sur ses fesses tandis que l'autre était appuyé en travers sur une partie de son dos, ce qui lui donnait une fois de plus, un petit côté ridicule tandis qu'elle pestait contre son matériel défectueux. En faites, ce n'était pas l'éventail qui avait un disfonctionnement, c'était parce qu'une personne avait fait en sorte qu'il ne puisse plus trancher, comme quoi, c'était pratique d'avoir une acolyte qui savait maîtriser la magie.

_________________
La grotte des secrets (PV Démoniaque) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:31

Émilie semblait déprimer. Satan ne s'en préoccupa guère au début, puis commença à tendre l'oreille lors de son discours. Satan répondit à la seconde.


" - Communiquer avec personne, non, je suis là pour vous ! Après, vous êtes enceinte d'un type mal-honnête, mais c'est le prince des Ténèbres, vous vous attendiez à quoi ? Après, je vous dis sérieusement, il trompe, mais souvent c'est des aventures d'un soir ! Et il pense toujours à l'être aimée ! Après, je vous donnerez rien du tout, car mon petit-enfant doit vivre ! "


Entre temps, la demoiselle avait sortis une arme pour se libérer. Satan avait remarqué ceci, mais il fit mine de rien. Émilie reprit alors la parole. Son discours prouvait la colère qu'elle éprouvait envers Satan. Celui-ci avec un sourire narquois répondit.

" - Vous ne me servez pas de jouet, mais de leurre ! Je sais très bien que vous avez des sentiments, c'est pour ça que je vous ai enlevé ! Si, vous aimeriez pas mon fils, vous seriez jamais venu ici ! Pour l'histoire de vouloir me casser la figure, c'est normal ! Je suis pas là pour que vous m'aimiez ! Je m'occuperais de ça, quand Démoniaque sera mort et mon petit-fils naît ! Et non, ce n'est pas de l'injustice ! Je suis votre ravisseur et vous ma victime ! Après, vous collaborez et ça sera différent ! Et faîtes ce que vous voulez, mais je doute que vous puissiez vous libérer ! De plus, je doute que vous pourrez tuer un être vivant que vous porter ! Vous êtes une femme et les femmes refusent de faire du mal à leur bébé ! Après, je peux vous aider à accoucher sans risque quand il sera temps ! "

Satan avait à peine finit son discours qu’Émilie se retrouva dans une drôle de situation. Satan se mit à en rire. Il ajouta alors.

" - Je suis le seul à décider si vous êtes libre ! "

Satan retira alors le bouclier et aida la jeune femme à se relever. Il lui dit alors.

" - Émilie, sachez que les démon ne meurt jamais vraiment ! J'aime mon fils malgré tout ! Je veux seulement lui faire comprendre qu'on s'en prend pas à son père ! Après, ça sera à vous de décider ! "

Emilie devrait le savoir, car Démoiaque lui avait confiait que le jour venu, il lui révèlera comment le ressusciter.

_________________

La grotte des secrets (PV Démoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:25

Satan n'avait pas tout à fait tort dans ses propos, mais Emilie semblait être trop énervée pour le comprendre. Bien sûr, elle n'avait pas oublié qu'à leur de sa mort, il lui dirait comment le ressusciter, mais tout de même, rien que l'imaginer le voir mourir lui faisait de la peine. Par contre, il se trompait en disant que les femmes ne pouvaient pas faire du mal à leurs bébés, car étant un peu spéciale, elle l'aurait sûrement fait devant ses yeux, si elle avait eût les mains détachées, pour lui prouver qu'il n'avait pas raison. Lorsqu'il releva le bouclier, ce dernier se retransforma en un éventail. Par la suite, lorsqu'elle fût debout, elle recula en ayant l'air dégoûtée, car elle venait de s'imaginer en train de se faire aider par Satan lors de son futur accouchement.

"Pour l'accouchement c'est hors de question ! Vous pouvez toujours vous grattez ! Non mais, et pis quoi encore ?"

Elle fronça les sourcils en ayant toujours cette mine dégoûtée, puis fit encore un pas en arrière en se disant que lorsqu'elle accoucherait, elle ne serait plus là, car elle pensait bien trouver un autre moyen pour s'enfuir de cet endroit maudit.


"Bon puisque je suis un leurre, vous savez quand Démoniaque va venir me chercher ? Enfin s'il pense à moi, comme vous semblez si bien le dire."

En attendant sa réponse, elle fit un pas vers un des paniers, puis s'assit devant et analysa assez rapidement ce qu'il y avait à l'intérieur en balayant ses deux prunelles de gauche à droite. Au bout de quelques minutes, elle fini par prendre une barre de céréales avec ses dents, car avec les mains attachées derrières le dos, ce n'était pas simple. Elle la posa par terre, puis se tourna pour pouvoir la déballer avec ses mains. Par la suite, elle se retourna pour chopper un bout du papier avec ses dents, puis la coinça entre ses genoux et la mangea comme elle le pût. Elle aurait mieux fait de demander à Satan, mais ne voulant pas que son orgueil prenne un coup supplémentaire, elle avait préféré se débrouiller. En la voyant faire, on aurait dit un manchot, car n'ayant pas de mains, voir qu'un bout de bras, il fallait bien qu'ils apprennent à se débrouiller pour se nourrir. Bien que ce n'était pas un travail très artistique qu'elle était en train de faire, elle avait au moins eue l'idée la plus intelligente qu'elle avait pût avoir dans la journée.

_________________
La grotte des secrets (PV Démoniaque) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:53

Satan ne fût guère surpris par la réponse d’Émilie, en ce qui concerne l’accouchement. Elle recula, et demanda alors à Satan, quand Démoniaque sera là. Satan se mit alors à sourire. Durant que Satan se mit à répondre, la demoiselle mangeait.

" - ça ne sera pas moi, qui vous aidera ! Mais les sages-femmes des Ténèbres ! Ne t'inquiètes pas pour ta vie, tu le seras ! "

Satan se rapprocha alors d’Émilie et comme pour la rassurer, il lui caressa les cheveux, comme ferait un père à sa fille. Satan se remit alors à parler.

" - Démoniaque ne viendra jamais te chercher, car si ma complice a bien agis, ta disparition se fait aucunement savoir ! Démoniaque pourra te récupérer que lors de la lune rouge, qui sera maintenant dans deux jours ! C'est alors qu'avec ma complice, on essayera de bloquer chez Yen Sid, mais si on échoue, alors, on te récupèrera et tu viendras avec nous, dans les Ténèbres, afin d'éviter qu'il libère les 8 Démons-sorciers ! "

C'est alors que Satan se mit à s'asseoir vers Émilie, pour manger un bout lui aussi.

_________________

La grotte des secrets (PV Démoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:53

Lorsqu'il parla de sages-femmes des ténèbres, la jeune femme prit peur, cela se vit à son regard. La première fois qu'elle avait accouché, c'était en douce, chez ses grands-parents paternels qui habitaient non loin de chez elle, à l'époque le grand-père était toujours en vie et avait voulu appeler les sages-femmes, mais sa femme lui avait dit que pour la santé de leur petite-fille, il valait mieux qu'elle accouche en secret, car dans son monde, la violence était chose courante et même les sages-femmes n'étaient pas toujours tendres avec les jeunes mères, alors c'étaitla raison pour laquelle elle avait accouché chez eux. En faites, ils l'avaient prise sous leurs ailes le temps qu'elle ait mieux, car à cette époque, ses parents étaient déjà morts et son oncle et sa tante n'étant pas très gentils avec elle, l'Emilie se serait sûrement fait maltraitée, même en attendant un gosse, car ils étaient des brutes, c'était donc pour cette raison qu'elle avait peur, car rien qu'en entendant ce mot, cela lui avait fait repenser à son passé. Satan eût l'air de comprendre et lui caressa les cheveux, ce qui était étrange et lui faisait en même temps du bien.

"Je ne veux personne autours de moi quand j'accoucherais, je veux accoucher seule"

ça, c'était sûrement une requête qui lui serait sûrement refusée, car elle était capable de tenter de l'étouffer lorsqu'il sortirait de son ventre. Elle écouta les autres paroles de son interlocuteur. Elle avait l'air triste qu'il ne pense même pas à venir la chercher, mais en même temps, avait l'air contente, car cela voulait dire qu'elle allait bientôt le revoir, il faudrait quand même qu'elle lui annonce la nouvelle.


"Pourquoi vous pensez qu'en m'enlevant à nouveau il ne libérera pas les 8 démons ? De toute façon, vous n'allez pas échouer, il semble si merveilleux votre acolyte ! Dites c'est pas quelqu'un que je connais au moins ? Parce que si c'est le cas, lui aussi je le fracasse dès que je serais libre ! Euh par contre, vous pouvez me donner à boire ? C'est que... avec les mains attachées derrière le dos j'arrive pas trop... Promis je vous demanderais pas d'aller aux toilettes après avoir bu ! Oh et après si ça vous dérange pas de me passer le paquet tout a gauche et au fond, ça serait sympa, une barre, ça cale pas la dalle que j'ai !"

Emilie avait l'air de nouveau gênée, mais bon, peut-être qu'à force elle s'y habituerais, en tout cas, ce n'était pas vraiment le cas du démon qui avait l'air de s'occuper d'elle comme s'il l'avait toujours fait toute sa vie, ce qui la dérangeait aussi un peu, car elle était en train de se demander ce qu'il en pensait. Sa barre étant donc terminée, elle écarta les cuisses pour faire tomber le papier par terre, puis les referma, car elle en aura besoin pour maintenir en place son prochain repas.

_________________
La grotte des secrets (PV Démoniaque) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:42

Satan voyait bien qu’Émilie n'était pas rassuré par son discours. Sa réponse, ne fit que confirmait la pensée du démon. Mais Satan savait bien qu'il ne la laisserais jamais seul, car il refusait de faire vivre à son fils, ce qu'il avait vécu lui même, lors de l'accouchement de ce dernier.

Suite au long discours de Satan, Émilie semblait triste, ce qui semblait normal. Elle se mit alors à faire son propre discours à son tour. Satan, durant ce temps là, mangea un bout, tout en l'écoutant attentivement. Quand elle eût finis, avec une requête, le démon lui répondit alors immédiatement, avant de s'exécuter.

" - Durant la bataille à la tour, vous resterez ici ! Mais vous aurez toujours aucun moyen de fuir ! Si nous réussissons, alors vous serez libre, sinon, vous nous accompagnerez dans les Ténèbres à la porte des démons, qui retient les 8 démons-sorciers ! ça sera là, ça dernière chance de refuser de les libérer ! Si il refuse, je serais contraint de me battre contre lui et de le tuer ! Car si ces démons sont libéré tous en même temps, l'Univers comme vous le connaissez n'existera plus ! "

Satan expliqua son plan à Émilie, car il pensait qu'avec ceci, elle serait plus coopérative ! Il se leva alors récupérer une gourde d'eau et la porta à Émilie, puis la biberonna comme un enfant ! Quand il eût finis, il repris la parole.

" - Pour mon acolyte, elle semble merveilleuse, mais face à Démoniaque, elle risque de pas être assez forte ! J'aurais pu être le seul à l'être, mais il a su m'affaiblir ! Pour ce qui est de la connaître, vous la connaissez sans doute, après dire que c'est une amie à vous ou non, je vous direz pas ! Elle se révèlera elle même, si elle en a envie ! Après, jamais vous serez seul pour accoucher, car il y aura au moins mon acolyte, si vous me voulez pas ! "

Satan se retourna vers le panier et lui donna le paquet qu'elle demanda.

_________________

La grotte des secrets (PV Démoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:15

Emilie écoutait tout ce qu'il lui disait avec une grande attention. Ainsi, ce plan sordide et diabolique servait à sauver l'univers et tout ses habitants. Il disait qu'il ne voulait pas faire de mal à Démoniaque, voulant seulement l'empêcher de libérer les huit démons sorciers, ce qui fait qu'elle ne savait pas si elle devait lui faire confiance ou pas... Non elle ne devait pas, il était un démon, après tout, c'était son rôle d'être fourbe et beau parleur. En réfléchissant, elle se rendit compte que sauver l'univers était la meilleure des choses qu'il puisse faire, simplement pour éviter que ses filles meurent, comme la totalité des autres êtres vivants.

"Si c'est pour sauver l'univers, il n'y a pas d'autres choix..."

Déclara Emilie, l'air résignée, pensant qu'il valait mieux les laisser faire. Elle soupira, étant agacée par le fait qu'elle ne pouvait rien faire toute seule, et qu'elle devait les laisser décider de son destin, ainsi que de celui de tous les mondes. Par contre, elle était contente qu'il lui donne à boire, même si elle avait honte, elle avait étanché cette soif qui lui tenaillait son gosier depuis un petit moment, après tout, elle ne faisait que parler, alors il était normal qu'elle ait soif. Lorsqu'il lui parla de son acolyte, Emilie haussa un sourcil, se demandant bien de qui il pouvait s'agir. Par la suite, quand il lui dit que ce serait sa partenaire qui s'occuperait de l'aider à accoucher s'il ne voulait pas de son aide, la gardienne explosa de rage, laissant ainsi déborder toute sa frustration retenue jusqu'à présent.

"Vous êtes sourd ou quoi ? Quand je dis personne, c'est PERSONNE !!! J'en veux pas de votre acolyte ! Ce n'est pas parce que vous, vous occupez de moi que ça vous donen le droit de tout décider à ma place ! Non, mais je vous ais demandé votre avis à vous ? Pas, à ce qu'il me semble ! Laissez-moi partir ! Je vais m'occuper moi-même de retenir Démoniaque, alors je vous conseil fortement de me détacher !"

Le ton de voix d'Emilie était monté, puis avait légèrement déraillé tandis qu'elle passait ses nerfs, mélangé entre la colère et les hormones, sur Satan. Elle termina sa phrase, par lancer un regard déterminé à son interlocuteur, ayant vraiment l'air sûre d'elle, malgré le fait qu'elle se répétait un peu, pauvre petite, si jeune et déjà sénile... De rage, la miss arracha une partie du paquet, que lui avait donné Satan, avec ses dents, puis attrapa un biscuit avec ses dents, et releva la tête pour le manger, tout en scrutant toujours le démon avec un regard de braise. Bon bien sûr, ça faisait un peu moins sérieux, avec le fait qu'il pouvait l'entendre croquer et broyer ce pauvre aliment. Même si elle paraissait ridicule, elle venait de lui montrer qu'elle avait une bonne mâchoire et un sacré coup de dent, donc mieux valait qu'il ne la cherche pas trop, sinon il risquait de ce recevoir une belle morsure dont il se rappelerait toute sa vie

_________________
La grotte des secrets (PV Démoniaque) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:10

Émilie était d'accord, de force, d'aider Satan. Par la suite, elle explosa de rage, quand le démon lui dit qu'elle ne sera pas seule pour accoucher. Elle proposa même de s'occuper seule de Démoniaque. Satan se redressa et se mit au garde à vous, pour répondre, comme il répondrais à un simple larbin qui se prendrait pour le chef.

" - Ma chère, je suis loin d'être sourd ! Et sachez que quand je dis que je veux pas que vous mouriez, je veux pas que vous mouriez ! Vous êtes ma belle fille et c'est pas parce que je déteste mon fils, qu'il doit vivre la même douleur que moi ! Et jamais, je vous laisserais partir ! Vous devez rester ici, tout le temps qu'il faudra ! Ceci peut durer quelques jours, comme plusieurs mois ! Et si vous voulez jouer au chef, sachez que je peux vous faire de mauvaises choses ! "

Satan espérait s'être fait comprendre cette fois, car il ne voulait pas en venir à la violence, sur une femme enceinte de son petit-fils. Quand il eût finis son discours, Satan regarda le ciel et calcula le nombre de temps qu'il devait encore rester là.

_________________

La grotte des secrets (PV Démoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:26

Avant qu'il ne parle, Emilie avait terminé son biscuit, en l'ayant avalé, ce qui l'empêcha de s'étouffer lorsque Satan lui dit ce qu'il pensait. Tout au long de son discourt, la jeune femme le scruta avec un regard assassin, il avait de la chance qu'elle n'ait pas des révolvers à la place, sinon, il serait mort à l'heure qu'il est. En fait, il avait de la chance qu'elle ait les mains attachées, car là, elle avait envie de le tuer avec la première chose qui lui passerait sous la main tellement ses propos l'énervaient.

"Je ne me prends pas pour la chef, je suis chef, celle des gardiens du crépuscule espèce de bananier pourrit ! Pas besoin de prendre vos grands airs avec moi, vous me faites pas peur ! Alors frappez-moi, mais je vous assure que votre fils aura une raison de plus de vous détester, surtout si vous tuer votre petit-fils par accident, mais allez-y défoulez-vous ! Vous m'énerver, je me barre !"

Le coup du bananier pourrit, ça lui était venu à cause de Shibumi, qui prononçait toujours des insultes un peu étranges ou vraiment insultantes, alors ça lui était revenu en tête et elle l'avait sorti instinctivement, elle ne lui avait pas montré, mais elle avait été très surprise de lui dire ces paroles. Par contre, elle avait été très sérieuse lorsqu'elle lui avait dit sa façon de penser. Ne pouvant pas sortir de la grotte, elle avait dit ces dernières paroles, plus pour lui faire comprendre qu'elle n'avait plus envie de discuter avec lui. Elle prit son paquet de biscuit avec elle, en le transportant avec ses dents, puis elle alla s'asseoir tout au fond de la grotte, en lui tournant le dos. Juste avant de poser son fessier par terre, elle avait tapé plusieurs fois du pied par terre, faisant ainsi comme les lapins pour montrer leur mécontentement, car elle n'avait pas envie de se péter la cheville. Elle avait fait ce geste plusieurs fois, ce qui pourrait peut-être énerver son beau-père, mais elle s'en fichait pas mal. Une fois assise, en lui tournant le dos, elle posa son paquet à côté d'elle, puis recula vivement, en voyant passer une araignée. Etant surprise, elle émit un petit cri, puis voyant un trou qu'elle n'avait pas encore remarqué jusqu'à présent, elle s'agenouilla, ce qui se remarqua, car elle fit bouger, sans le faire exprès, ses petites fesses de gauche à droite tandis qu'elle scrutait le trou en ayant l'air intriguée, mais elle n'y vit rien à l'intérieur, alors elle se redressa et s'assit à nouveau, tournant toujours le dos à Satan, pour lui faire bien comprendre qu'elle était fâchée

_________________
La grotte des secrets (PV Démoniaque) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:07

Émilie était énervé de la façon que la traité Satan. Elle se mit donc à hurler pour lui répondre. Elle expliqua qu'elle avait pas peur et qu'elle était déjà chef. Satan se mit à rire. Mais la fin de ses paroles finirent par énervé le démon. Celui-ci, se mit à hurler.

" - Vous serez chef, quand vous serez libre ! Et vous avez pas peur, ben y a pas de problème ! Je vais vous tuer, comme ça je serais débarrassé d'une humaine qui pète plus haut que son cul ! Démoniaque me haïra, oui et non, car il doit être déjà dans le lit d'une autre ! C'est un démon, ma chère ! Il drague tous ce qui bouge ! "

Émilie tournait le dos à Satan. Ceci l'énervait vraiment. Il commença à se dire, qu'il devrait la tuer, et jouer avec les nerfs de son fils ! Il est vrai qu'il ne saura pas si Émilie est morte ou non ! Le cri de peur d'une araignée fit rire le démon, mais le calma pas. Il dit alors.

" - Vous avez pas peur de moi, mais d'une minuscule araignée, si ! Il est vrai que je suis que sous ma forme humaine, mais je peux aussi bien vous tuer ainsi ! "

Il attrapa par le col la miss et la menacer de sa main libre. Si Kairi n'intervenait pas pour calmer le jeu, ça risquait de mal finir.

_________________

La grotte des secrets (PV Démoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:51

Emilie sursauta lorsqu'il se mit à hurler, ne s'y attendant pas. Lorsqu'il lui fit une réflexion sur l'araignée, elle ne répondit pas, trop fière pour admettre que c'était ridicule pour quelqu'un qui se disait n'avoir peur de rien. Lorsque Satan la prit par le col, cette dernier se débattit et tenta de le mordre, mais comme il la tenait, elle n'y arrivait pas.

*Je vais y arriver ! Je vais y arriver ! Rahhh pourquoi j'y arrive pas ??!!!*

Se mit à songer la demoiselle en ayant l'air d'un animal enragé qui était prêt à tout pour se défaire de son agresseur. En agissant comme elle le faisait, elle faisait du mal au petit-fils de Satan, mais sur le coup, Emilie se fichait bien des conséquences, même si ça pouvait l'aider à s'en débarrasser plus rapidement que prévu, cela ne la dérangerait pas, mais malheureusement pour elle, Tsuki avait créé une protection pour éviter ce genre d'incidents qui seraient très regrettables.


"Lâchez-moi sale brute !"

*Satan, vous perdez votre temps et votre énergie pour rien. Si elle vous énerve tant, allez vous balader et revenez quand vous serez calmé, la tuer ne servirait à rien, cela ferait même tomber à l'eau notre plan, après tout, on apprivoise pas un animal sauvage en deux minutes... Essayez de la faire rire ou de la divertir en lui racontant des histoires, ou en jouant avec elle, je vous en met à disposition, si elle vous énerve trop, une fessée et au lit, comme les enfants trop turbulents, vous verrez c'est très efficace*

La voix de Kairi se mit à raisonner dans la tête de Satan. Cette voix était douce et apaisante, sans animosités, ce qui montrait bien qu'elle ne lui en voulait pas d'avoir envie de tuer Emilie. Elle n'était pas très loin, et utilisait ses pouvoirs magiques pour aider du mieux qu'elle le pouvait le père de Démoniaque. En entendant sa voix, il devrait être sûrement plus calme. Suite à ses paroles, elle fit apparaître quelques jouets, ainsi qu'un livre d'histoire, et surtout un lit à barreaux. En voyant tout cela apparaître, Emilie fût tellement surprise qu'elle en resta bouche-bée, ne comprenant pas ce qu'il était en train d'arriver, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle n'appréciait aps du tout la tournure des évènements, n'ayant pas l'air d'aimer le fait d'être traitée comme une enfant, alors que cela faisait depuis longtemps qu'elle n'en était plus une.

_________________
La grotte des secrets (PV Démoniaque) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:36

Émilie tentait de se libérer, mais Satan la tenait bien. Elle n'y arriva tellement pas, qu'elle lui demanda de la lâcher. Puis c'est là que Kairi se mit à parler. Il lui répondit alors.

*Kairi, je le perd peut-être ! Mais cette garce ne mérite pas de vivre en affrontant ainsi le maître des Ténèbres ! Bon d'accord, je vais faire un tour ! Mais surveillez-la bien ! Je sais pas quand je rentre !*

Satan posa Émilie dans le lit à barreau, pour se moquer d'elle et se dirigea vers la porte de la grotte. Mais avant de sortir, il se tourna vers Émilie et dit alors.

" - Vous êtes chanceuse ! Vous avez un ange gardien, qui vient de vous sauver la vie ! Mais sachez que je n'oublie jamais rien et si vous tenez à la vie, ben faudra vous racheter ! Sinon, après cette quête, je vous tuerais ! "

Satan passe au travers le mur invisible et va prendre l'air sur l'île. Quelques heures plus tard, Satan revient à la caverne et sortit Émilie du lit. Il dit alors.

" - Calmez ? Sachez que moi, oui ! Mais recommencez pas à me taper les nerfs, car ange gardien ou non, je vous tuerais ! Même si j'en ai pas envie ! "

_________________

La grotte des secrets (PV Démoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:42

Emilie ne dit rien tellement elle fût vexée de se faire traiter de la sorte. Lorsqu'il fût loin, elle eût envie de péter un câble, de crier à l'injustice, mais soudain, une lolette vint se placer dans sa bouche, même son ange gardien voulait qu'elle se la ferme. Pétant donc un câble en silence durant quelques minutes, elle cracha par la suite la tétine, puis piqua un somme, de toute façon, elle n'avait rien d'autre à faire pour l'instant, elle était coincée. Elle fini par se réveiller, puis se mit en position assise et attendit le retour de Satan. Lorsque Satan revint et la sorti du lit, Emilie ne dit rien, détournant la tête, ayant l'air encore vexée.

*Il peut dire ce qu'il veut, je m'en fou, je veux plus jamais lui adresser la parole !*

Se mit à songer la jeune femme, lui tournant toujours le dos, lui faisant bien comprendre qu'elle lui en voulait. Pendant ce temps, le lit à barreau se mit à se transformer en un joli lit, tandis que le pot de chambre commença à se transformer en vrai wc, avec du papier toilette, comme l'avait désiré la gardienne du crépuscule


"Et kuso, j'ai encore besoin d'aller aux toilettes ! Fait chier, j'ai encore besoin de vos mains !"

*Si je fais apparaître un paquet de pampers, vous croyez qu'elle va nous faire une attaque ?*

Demanda Kairi à Satan par télépathie, et à sa voix, il pouvait entendre que cette situation la faisait rire, car elle l'amusait, ce qui n'était pas le cas de la gardienne qui se sentait vraiment mal à l'aise. Et dire qu'elle ne voulait plus jamais lui parler, c'était raté, elle ne pouvait pas se passer de son beau-père, en tout cas, pas tant qu'elle aurait les mains toujours liés derrière son dos. Au moins, même si elle l'embêtait et prenait un malin plaisir à le faire, Kairi avait bien pensé en adaptant le coin wc pour que la demoiselle soit un peu plus confortable lorsque Satan l'y emmènerait, une fois de plus.

_________________
La grotte des secrets (PV Démoniaque) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:17

Satan était de retour et voyait bien que la gardienne ne voulait plus lui parler. Mais cette décision ne dura qu'un temps, car elle avait besoin d'aller aux toilettes. C'est alors que Kairi fit une proposition, qui fit rire le maître des Ténèbres. Satan répondit alors de manière amusé à sa belle-fille.

" - Je pensais que vous ne vouliez plus me parler ! C'est bêtes, vous avez perdu le jeu ! Mais bon ! Pour vos besoins, je vous proposes une chose ou deux ! La première, vous faites dans la culotte ! ça serait une bonne punition ! La seconde, je vous mets des couches culottes ! Personnellement, j'aime bien la seconde, ça m’entraînerais pour le gosse ! "

Satan s'amusait beaucoup à l'idée de la réaction de la belle à ses deux propositions, aussi absurde l'une que l'autre.

_________________

La grotte des secrets (PV Démoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:10

En entendant les propositions de Satan, Emilie eût l'air dépitée. Pourquoi était-elle tombée sur quelqu'un d'aussi stupide ? Elle trouvait qu'elle n'avait pas de chance sur ce coup. Emilie sentant que ça pressait de plus en plus, se sentait mal à l'aise. Bon s'il ne voulait pas l'aider, autant qu'elle le fasse elle-même ! Elle se leva, puis prit son courage à deux mains, et avec ses poignets liés, elle tenta de descendre son bas, mais l'essait ne fût pas des plus concluants, car le jean se baissa juste un peu, ce qui fit que Satan pouvait voir un peu de sa culotte, mais du côté des fesses, ce qui lui donnait l'impression d'être idiote, elle en eût encore plus l'air en faisant les cent pas avec son jean baissé à moitié, tout en grommelant, dans sa barbe, des insultes concernant un certain démon.

"Je vous retient vous avec vos propositions à la con !"

C'est tout ce qu'il pût entendre d'inaudible. Soudainement, elle eût une idée. Elle se mit à la recherche de son épée, puis lorsqu'elle l'eût trouvée, elle se baissa et se servit pour descendre ses habits, ce qui eût l'air de fonctionner. Lorsque tout fût en bas, elle avança le moins vite possible jusqu'aux toilettes pour éviter de malmener sa vessie et surtout pour éviter de s'encoubler à ses vêtements. Lorsqu'elle fût enfin sur le couvercle des wc, elle s'en donna à cœur joie, tout en brandisant fièrement son épée.

"Et voilà, avec un peu de volontés, et surtout parce que j'avais pas envie d'être ridicule, on arrive à tout faire ! Vénérer votre reine du cabinet ! Je plaisante, hein ?! Vala papa, j'ai fais tout bien comme il faut dans la lunette des wc, tu m'apprends à m'essuyer toute seule stp ? Bah quoi ? Vous aviez dit que vous vouliez vous entrainer pour plus tard non ? Par contre, vous, vous faites du mal pour rien, car je vous ais déjà dit que je m'en débarrasserais et que je ne laisserais personne m'assister, et si par chance il arrive à naître normalement, je vous interdirais formellement de le toucher, ni même de le voir ! Un démon comme beau-père ! Pauvre gosse !"

Emilie lui avait dit ce qu'elle pensait sans s'énerver, tout en le fixant avec un regard aussi insolent que la dernière fois où ils avaient évoqués ce sujet. Par contre, elle avait fait exprès de prendre une petite voix fluette lorsqu'elle avait imité un gamin demandant à son père de lui montrer comme s'essuyer le derrière, pour l'inciter à venir lui donner un coup de main, mais maintenant qu'elle lui avait cassé son trip, elle pensait qu'elle pourrait se gratter pour qu'il lui donne un coup de main, par contre, s'il lui donnerait un coup pour la faire taire, ça serat dégueulasse de sa part, car attaquer quelqu'un sur des wc, c'était vraiment petit, mais bon, après tout, les démons n'ont pas les mêmes principes que les humains, donc il devrait s'en foutre et faire comme il lui plairait, c'était un peu pour ce genre de défauts que la jeune femme avait dit que son futur enfant serait un pauvre gosse.

_________________
La grotte des secrets (PV Démoniaque) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:39

Satan s'amusait beaucoup de ridiculiser Émilie. Il voyait bien que tout ceci déplaisait à la jeune femme, car elle disait clairement que les propositions étaient idiotes et qu'il était un con. Puis elle finit par se débrouiller pour aller aux toilettes. Suite à ça, elle fit un long discours à Satan, qui lui répondit à la seconde.

" - Je sais qu'avec de la volonté, on obtient tous ce qu'on veut ! Je suis pas le dernier des abrutis ! Sache que j'ai obtenu énormément de choses ! Et si tu es la reine des chiottes, et ben restes-y ! Au moins, tu me demanderas plus de t'aider ! J'ai des choses plus importantes que de m'occuper d'une femme sortant de l'adolescence et ayant couché avec un démon ! Et oui, une guerre terrible arrivera si on arrête pas Démoniaque ! Et cette guerre sera pire que la guerre des Keyblades ! Après, pour l'enfant, vous pouvez vous en débarrasser, mais il y a cinquante pour cent de chances qu'il soit immortel ! Et si vous vous en débarrassez, vous risquez de perdre Démoniaque, votre seul amour ! Et s'il est immortel, vous vous mettrez votre fils à dos ! ça serez bête d'être tué par son amour ou son fils, car on a voulu tuer un des deux ! Si vous tenez à votre vie, je peux vous aider ! Et bien plus sérieusement que de vous torcher le cul ! "

Satan avait raison. Il y avait mieux à penser que de s'occuper d'avenir. Car s'ils agissaient pas ensemble, Démoniaque libèrerais les huit démons les plus puissants et donc provoquerait une ère de Ténèbres et de terreur. Et il était déjà trop tard pour monter une armée pour combattre, donc il fallait combattre Démoniaque, en alliant Satan, Kairi et Émilie.

_________________

La grotte des secrets (PV Démoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:56

Emilie fit comme s'il n'avait rien dit, étant trop énervée, choquée et vexée par les propos qu'il avait énumérés, alors vu que les trois sentiments de la jeune gardienne n'étaient pas bon pour une conversation, elle préféra l'ignorer, préférant se concentrer sur un sujet plus important et délicat, car vu qu'il n'avait pas envie de l'aider, elle devait se débrouiller seule. Pendant ce temps, la voix de Kairi raisonna à nouveau dans la tête de Satan.

*En relisant des vieux dossiers que j'ai trouvé au sujet d'Emilie, un sujet m'a perturbée. Vous saviez qu'elle n'était pas une personne à part entière ? Elle n'est que le clone d'Ailicécy, donc votre petit-fils, risque d'avoir de sacré soucis physiques et physiques quand il naîtra, car il sera à moitié démon, donc sûrement immortel et à moitié génétiquement modifié, car même si Emilie a été rammenée à la vie, elle n'en reste néanmoins qu'une simple do. doublure. Cependant, elle a tout prit les gênes de gardiennes d'Ailicécy durant sa création, donc cela fait d'elle une gardienne, et du coup, votre petit-fils pourra devenir par la suite un gardien. C'est un mélange, que je dois dire, est très intéressant, vous ne trouvez pas ?*

Satan pouvait entendre à la voix de Kaiir, qui raisonnait dans sa tête, qu'elle était fascinée, car elle n'était pas au courant, Emilie ne lui en avait jamais parlé. Pendant ce temps, la principale intéressée, avait enfin réussi à trouver le moyen de s'essuyer toute seule, et avait réussi à remettre ses habits en place. Bon elle ne pouvait pas se laver les mains, mais ce détail, elle s'en fichait royalement. La demoiselle se releva, tira tout de même la chasse d'eau, en appuyant sa tête dessus, puis elle se dirigea vers la sortie, et scruta le paysage qu'elle voyait hors de la grotte, avec une certaine mélancolie. En s'appuyant contre ce mur invisible, elle tomba en avant, mais ayant mit ses mains en avant, elle tomba sur ses mains, et pas directement sur son ventre. Réalisant que plus rien ne la retenait ici, elle se redressa et se mit à courir à l'extérieur, comme si elle avait le diable à ses trousses, ce qui bientôt, ne serait pas qu'une expression.


*Satan, quelqu'un vient de s'infiltrer et a détruit ma barrière ! Rattrapez Emilie avant qu'elle ne s'évade ! Je vais essayer de savoir qui a fait ça, vous, vous essayez de pas trop traumatiser votre otage, mais n'hésitez pas à l'assommer si nécessaire !*

Il pouvait entendre dans sa tête, que Kairi avait peur, mais en même temps, n'était pas contente, sa voix était rapide, grinçante, mieux valait qu'elle ne retrouve pas qui avait tenté de libérer Emilie, sinon cette personne passerait un sale quart d'heure.

_________________
La grotte des secrets (PV Démoniaque) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:19

Après le discours de Satan, celui-ci fût en discussion avec Kairi. Cette dernière expliqua certaines choses sur Émilie. Satan lui répondu alors, sans hésitation.

" - Non, je ne savais pas et je ne l'aurais pas imaginé ! Au sujet de mon petit-fils, ça sent pas bon pour elle, ni pour les autres ! Car si il est issu d'un tel mélange, ça risque de faire une créature assez puissante ! Même plus puissante que Démoniaque ! Il lui faudra un bon encadrement, afin d'éviter qu'il menace l'Univers à son tour ! "

Satan s'inquiétait beaucoup pour l'Univers. Pas parce qu'il a pris goût au bien, mais juste qu'il savait que sans l'Univers, il y aurait rien pour s'amuser et se divertir. Puis pendant les pensées du démon, Émilie en profita pou faire le mur. Satan fût avertis par Kairi. Tout en courant derrière Émilie, Satan se demanda qui aurait pu essayer de libérer la jeune femme. A savoir que ce n'était pas Démoniaque, car il était trop occupé avec la préparation de l'attaque qui aurait lieu d'ici peu. Satan fini par rattraper la belle et l'attrapa par le col. Il lui dit alors.

" - On s'amuse à prendre l'air ? "

_________________

La grotte des secrets (PV Démoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:59

Si le petit serait bien plus puissant que Démoniaque, Kairi se mit à songer qu'ils n'en auraient pas encore fini avec les ennuis, mais Satan lui dit qu'il lui faudrait un bon encadrement pour qu'il ne détruise pas l'univers, mais vu comme il en parlait, il allait sûrement trouver un moyen pour pallier à ce problème. Tout en étant songeuse, la miss se remit à la recherche de la personne qui aurait une capacité psychique assez puissante pour aider Emilie sans se faire voir. Pendant ce temps, Emilie continuait de courir, jusqu'à ce qu'elle se fasse attraper par le col. Cette fois-ci, s'en était trop ! Maintenant qu'elle était à l'air libre, elle allait pouvoir réveiller le côté sauvage qui était en elle, encore plus puissant que l'esprit rebelle qu'elle avait eût dans la grotte.

"Lâchez-moi ! Je ne veux pas y retourner ! C'est trop sombre et lugubre, cette grotte n'est pas faites pour une jeune fille de ma trempe ! Je ne veux pas y retourner, lâchez-moi !!!"

Emilie jouait encore au disque rayé, comme quoi, les hormones et la fureur, ça ne faisait pas un bon mélange. En tout cas, s'il y avait quelqu'un d'autre sur l'île, à cet instant précis, cela serait très dur pour cette personne de ne pas entendre la jeune femme et de ne pas venir voir ce qu'il ce passait. Emilie donnait des coups de pieds à Satan, ruant comme un cheval, se débattant aussi en bougeant dans tous les sens, comme un saumon qui se serait fait prendre dans un filet, et au final, comme une bête féroce, elle le mordit sauvagement au bras, lui arrachant un passage un bout de peau, ce qui la dégoûta et la fit recracher tout de suite.

_________________
La grotte des secrets (PV Démoniaque) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:48

Quand Satan attrapa Émilie par le col, la belle se mit à se débattre et se mit à s'adresser au démon, avec férocité. Elle sortait que la grotte ne lui plaisait guère. Satan lui dit alors.

" - J'aurais bien mieux à te proposer, mais pour ça, il faut que tu acceptes un marché ! Tu nous aides, ma complice et moi, à éviter que ton salopard de petit-copain libère les huit démon-sorciers et je t'offre un gîte plus intéressant, où tu seras libre de tout mouvements et d'actions ! Après, par contre, tu resteras assigné à l'intérieur. "

Le marché de Satan était très intéressant pour la belle, mais fallait-il que la complice approuve et surtout qu’Émilie accepte. Mais la deuxième chose serait dur à obtenir. C'est alors que la miss mordu son kidnappeur. Mais Satan ne la lâcha pas pour autant. Tout ce qu'elle gagnât, c'est d'être de nouveau ligoté et ramener à l'intérieur de la grotte. Une fois arrivé à l'intérieur, Satan la jeta au sol et hurla alors, de rage, sur cette dernière.

" - Tu veux jouer à la plus forte ! Ben on va jouer ! Saches une chose, c'est pas toi qui va gagner à ce jeu ! Au contraire ! Tout ce que tu risque de gagner, c'est la mort ! "

_________________

La grotte des secrets (PV Démoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:38

Il avait une meilleure proposition, mais bon, elle n'avait pas envie d'être avec lui. A choisir, autant rester seule dans la grotte à ruminer plutôt que d'être enfermée 24h de plus avec son kidnappeur. Peu de temps après l'engueulée de Satan, la vision de la gardienne devint noire, comme si elle ne pouvait plus voir, ce qui l'effraya, puis elle se reçu un coup sur la tête et tomba assommée par terre. Kairi arriva quelques minutes plus tard, ayant l'air essoufflée.

- Pfiou, vous êtes pire que des gamins vous deux, vous n'arrivez pas à vous entendre ! Attendez, je vais vous soigner, voilà ! Bon on a vraiment un problème, je n'ai pas réussi à intercepter la personne qui a tenté de la libérer, donc on va être obligé de trouver un autre endroit. Vous avez une idée où on pourrait l'emmener ? Je pense qu'avant, vous avez dû lui faire peur, sinon elle ne vous aurait jamais mordu, je me demande d'ailleurs ce que vous lui avez dit... Bon c'est du passé, il faut maintenant se tourner vers l'avenir et ça ne va pas être simple.

Kairi commençait à maîtriser les sorts de cécités, mais ce n'était encore qu'à l'essais. Cependant, elle se disait qu'en tant que kidnappeuse, elle n'était pas si mal. Après avoir soigné son partenaire, elle lui fit un doux sourire d'ange, avant de scruter le corps d'Emilie, qui gisait au sol, avec un regard inquiet, ce demandant bien ce qu'ils allaient pouvoir faire de cette malade mentale.

_________________
La grotte des secrets (PV Démoniaque) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:05

HRP: Désolé du retard !

Peu de temps après que Satan eût menacé Émilie, Kairi débarqua et assomma la jeune fille. Cette dernière, essoufflé, se mit à faire un long discours au démon rouge. Dans ce discours, elle expliquait qu'elle n'avait pas eût le complice de sa belle-fille, ce qui rassura pas le vieil homme. Mais elle proposa une autre solution et guérit l'homme, de sa morsure. Satan la regarda et dit alors, droit dans les yeux.

" - C'est bien elle, la gamine ! Je trouve pas vraiment ce qui attire mon fils chez elle. A part son physique, mais bon, ça tu peux t'en servir pour aller au lit. Après, il y a pas besoin de l'épouser. Après, pour les lieux, malheureusement, je n'ai point d'idées. Je lui ai bien proposé d'être mis dans une maison, où elle serait assigné à domicile, mais je vois pas où. Et pour ceux que je lui ai dit, j'ai rien dit de particulier, je crois du moins. "

Quand Satan fût soigné, Kairi lui fit un sourire d'ange. C'est ce genre de sourire qui pouvait le faire craquer, mais il se devait pas, car jamais il ne pourrait être aimer par un tel être. Le démon lui fit également un grand sourire et regarda ensuite sa belle-fille, tout en s'inquiétant.

_________________

La grotte des secrets (PV Démoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:47

HS : Pas grave, de mon côté, mon ordi m'a pas affiché les news messages, donc c'est pour ça que j'ai du retard, sorry ^^'

En entendant la réflexion de Satan sur l'utilité d'Emilie, Kairi se senti un peu gênée, car elle pensait qu'elle ne servait pas qu'à ça. Ensuite, lorsqu'il dit qu'il faudrait l'amener dans une maison, la princesse de cœur eût l'air entièrement d'accord avec lui. Cependant, c'était bien joli d'être d'accord avec le beau-père d'Emilie, le problème était qu'il fallait la placer à quelque part.

- Il y a une île où il y a des maisons qui ne sont pas habitées, personne ne semble venir là-bas, on pourrais l'enfermer là-bas. Bon je pars en éclaireuse pour préparer le terrain, en attendant, essayez de ne pas trop la brutaliser si vous ne voulez pas à nouveau vous faire mordre..

Lorsqu'elle eût ce qu'elel désirait, Kairi s'en alla, tandis qu'Emilie fini par se réveiller. Le sort de cécité faisait encore effet, ce qui tétanisait la demoiselle. Ne plus voir, pour quelqu'un qui agissait comme un serpent et qui se comportait comme un ninja, avec ses codes d'honneurs, cela n'était vraiment pas pratique de ne plus voir. Elle se mit en position assise, n'osant plus bouger. Tient, si Kairi aurait commencé par ce sort, Satan aurait eût moins de problèmes.


"On est où ? Il ce passe quoi ? Pourquoi je ne vois plus rien ???!!! Y a au moins quelqu'un ? Au secours !!!"

La miss était en train de faire une crise d'angoisse, il était peut-être amusant pour Satan de se taire, mais mieux valait qu'il finisse par se manifester, sinon elle allait finir par mourir de crise cardiaque, ce qui serait vraiment dommage pour Satan, car il perdrait son petit-fils.

_________________
La grotte des secrets (PV Démoniaque) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:35

HRP: Vu le temps qu'on a mis sur le rp, je vais accélérer un peu. Encore une ou deux réponses et on pourra clore, je pense. Sinon, je lance le rp de la tour, ce soir ou la semaine prochaine.

Quand Satan proposa d'assigné à domicile Émilie, Kairi proposa de l'amener dans une maison abandonné sur une île, pas loin d'ici. En signe d’approbation, le démon fit un signe de la tête. Et la miss partit alors en repérage. Le vieil homme se retrouva alors seul avec sa belle-fille. Malheureusement, cette dernière se réveilla, en panique, car elle ne voyait rien. L'homme hésita à répondre. Il eût un sourire sadique et prit la voix de Démoniaque pour répondre.

" - On est chez nous, ma puce ! Il se passe que tu as perdu la vue dans un accidents et je t'ai sauvé la vie. Donc calmes-toi, ma belle. "

En réalité, cette idée n'était pas pour faire du mal, mais pour mettre en confiance Émilie. Satan ne voulait pas se passer pour son fils pour le plaisir, mais pour rassurer cette dernière.

_________________

La grotte des secrets (PV Démoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:02

HS : Okidoki, je te suis !

En entendant la voix de son aimé, Emilie avait l'air rassurée, elle lui fit même un sourire, puis elle se précipita vers lui pour lui faire un câlin, ayant besoin de ses bras réconfortants, mais ne voyant pas vraiment où elle allait, elle fini à genoux sans qu'elle ne comprenne ce qu'il lui arrive. En même temps, ne pas voir et se précipiter pour faire un câlin en n'y voyant que dalle, il ne pouvait qu'arriver des accidents ! Ne s'y attendant pas, Emilie avait émit un petit cri d'effrois, ayant de la peine à reprendre son calme.

Ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas avoir perdu la vue, c'était trop simple comme excuse ! Elle n'y croyait pas, de plus, comment est-ce qu'il avait fait pour arriver aussi vite ? Et comment il savait qu'elle était là ? Est-ce que c'était la personne qui avait voulu la libérer qui l'avait prévenu ? Si c'était le cas, elle la remercierait dès qu'elle le pourrait. Toutefois, une autre interrogation germa dans son esprit : Satan ! Il n'avait pas pu se faire battre aussi vite ! Emilie se releva, puis fit quelques pas en arrière.


"Démoniaque, il est où Satan ? Tu ne l'as pas tué quand même ? Oh je sais, j'ai été horrible avec lui, alors qu'il a été si gentil avec moi ! Je ne voulais pas, mais... j'avais peur... Et j'ai toujours peur ! Et quand j'ai peur je réagis n'importe comment ! Je suis imbuvable, une terreur ! En fait, j'ai toujours peur, car cela m'effraie de savoir que je ne pourrais peut-être plus jamais voir ton beau visage de démon ou d'humain ! Allé vient par là m'embrasser ou me faire un câlin, sinon je vais encore me casser la gueule et c'est pas bon pour... pour ma santé !"

C'était un témoignage des plus touchants et des plus véridiques. Par contre, en racontant son récit, elle senti des larmes lui monter aux yeux et s'en échapper, de toute façon, elle s'en moquait bien, elle ne pouvait pas voir l'expression de son visage en la voyant pleurer silencieusement. Elle fini par se ressaisir, puis avec un grand sourire, elle ouvrit ses bras. Vu que la voix, la chaleur corporelle et l'aura était la même, elle se disait que si c'était un piège, elle sentirait, gra^ce à ce baiser ou ce câlin, qui était véritable son interlocuteur, le piégeant à son tour, car s'il ne voulait pas, elle se douterait de quelque chose.

_________________
La grotte des secrets (PV Démoniaque) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:37

Le plan de Satan avait fonctionné et Émilie se sentait beaucoup plus rassuré. Mais une chose trotta dans la tête de la miss et se mit à demander où était Satan. Elle expliqua que malgré qu'elle s'était mal comporté, elle apprécié bien ce dernier. Et puis, elle demanda à Démoniaque de venir l'embrasser. Tous ce qu'elle venait de dire trotta dans la tête du démon. Devait-il continuer sa mascarade ou bien dire la vérité ? Ce n'était pas facile, car dans un cas, c'est risqué d'être démasqué et haïs et dans l'autre, être haïs, même si c'était pour son bien. Puis en voyant que la miss avait les larmes aux yeux, le vieux décida alors de dire la vérité.

" - Je suis devant toi ! J'ai voulu te rassurer en me faisant passer pour mon crétin de fils. Mais une chose est sûr, tu l'aimes. Dans ce cas, si tu nous aides, je t'assure que je le tuerais pas. Mais il nous vaut votre aide, afin d'éviter que l'Univers soit anéantis. Car si mes frères sont libéré, jamais vous aurez le plaisir de voir votre enfant naître. Ils vont tuer tout être humain, surtout que depuis que un certain Jackie Chan les a enfermé, ils ont une haine pas possible contre les humains. Alors, s'il vous plaît, aidez-nous ! "

Même si Satan disait ne pas tuer Démoniaque, si sa copine l'aidait, il mentais sans doute, mais pour avoir la faveur d’Émilie. Pour ce qu'il concerne le reste, il avait raison. Car si les huit démons sorciers étaient libéré, l'Univers changera considérablement.

_________________

La grotte des secrets (PV Démoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:34

Emilie comprit alors qu'elle avait bien fait de poser ces questions, car il venait d'avouer sa véritable identité. Emilie avait peur, elle avait envie de s'enfuir, de partir bien loin de ce fou qui pourrait profiter de son handicap, mais elle ne le pouvait pas, car elle ne savait pas quels obstacles se dresseraient contre sa personne. Elle baissa la tête, se sentant honteuse de se sentir aussi faible et impuissante.

"Si j'a
vais pu voir, je vous aurais dit d'aller crever ailleurs, mais je ne peux pas vous envoyer chier et c'est super agaçant, alors je vais vous aider, même si je ne vois pas comment faire... Ahahah... Pardon va vraiment falloir que je m'y fasse à ce petit problème de vision"

En disant ces mots, elle avait vraiment l'air de le penser. Ensuite, après avoir donné son accord, elle se mit à rire, ce qui fait qu'on pouvait croire que ses nerfs avaient lâchés, ce qui n'était pas tout à fait faux, mais ce qui la faisait rire était le sens de sa phrase.


"On devrait faire quelque chose tout de suite, avant que je n'ai envie de changer d'avis ! Rah elle est énervante Kairi, elle est jamais là quand il le faut ! Parce qu'avec sa magie à la noix, elle aurait réglé ce problème en deux-trois minutes ! Même pas, elle est super balèze ! J'espère d'ailleurs qu'une fois cette mission terminée, vous croiserez son chemin, comme ça, elle pourra vous exploser !"

Emilie croyait vraiment que Kairi pourrait l'aider, mais malheureusement, ce ne serait pas le cas, car la princesse de cœur ne savait pas comment faire disparaître son sort de cécité. Tient en y parlant, Cécilia n'avait jamais aussi bien porté son prénom qu'à présent ! Elle se permit une réflexion qui la fit sourire, s'imaginant bien le démon mourir dans d'atroces souffrances à cause des pouvoirs lumineux de son amie. En parlant de cette dernière, mieux valait qu'elle ne lui parle pas de son association avec Satan, sinon elle ne lui parlerait plus jamais de la vie, ce qui serait bien triste.

_________________
La grotte des secrets (PV Démoniaque) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:13

Après plusieurs jours de torture, Émilie avait enfin décidé d'aider Satan. Le démon était content et caressa la joue de la miss en signe d'affection et lui dit alors.

" - Je suis fier de vous. L'humanité vous le revaudra. En ce qui concerne de la mission, vous jouerais un rôle crucial bientôt, mais en attendant, je dois vous laisser pour voir mon complice, afin de peaufiner les derniers détails de la mission. Mais je reviendrais bientôt. Et je vous rassure, dès que je serais partit, vous aurais retrouvais la vue, mais il est impossible de s'échapper d'ici. Donc vaut mieux que vous restiez tranquille, surtout que je vous ai tout mis à disposition. Sur ceux, à bientôt. "

Une fois ses paroles terminé, Satan partit rejoindre Kairi, afin de discuter de la suite de la mission, qui allait être d'aller retrouver Yen Sid et empêcher Démoniaque de récupérer la troisième et dernière pierre. Une fois vers elle, il dit.

" - Voilà, Kairi. Elle est des nôtres. Vous pouvez la libérer de son sort. Nous pouvons aller voir Yen Sid maintenant, avant que Démoniaque arrive sur place. "

_________________

La grotte des secrets (PV Démoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:21

Lorsqu'il lui avait caressé la joue, la jeune femme avait eût un frisson de dégoût. Elle émit un léger grognement, comme pour l'avertir qu'elle risquerait de le mordre s'il continuait à la féliciter alors qu'elle avait accepté pour qu'il arrête de la torturer, car elle pensait à John qui devait tout de même bien en pâtir, le pauvre gosse.

"Très bien, à bientôt.."

C'est tout ce qu'elle avait trouvé à dire en baisant légèrement sa tête. Pendant ce temps, Satan allait trouver Kairi. Cette dernière ayant eût le temps de trouver comment guérir Emilie de la cécité, hocha la tête sans rien dire, avant d'agiter sa main droite tout en récitant une petite formule, avant de créer un portail de lumière, dans lequel elle s'engouffra sans dire un mot de plus. Pendant ce temps, Emilie fût bien contente d'avoir retrouvé la vue, ce qui lui faisait ce demander si elle n'allait pas en profiter pour ce barrer, mais pour l'instant, après tout ce qu'il lui était arrivé, elle parti ce coucher, ayant l'air crevée.

HS : Je te laisse commencer le prochain rp =)

_________________
La grotte des secrets (PV Démoniaque) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2220

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:00

HRP: Je préfère que tu lance toi, vu que c'est Kairi qui nous amène chez Yen Sid

_________________

La grotte des secrets (PV Démoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:18


_________________
La grotte des secrets (PV Démoniaque) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



La grotte des secrets (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La grotte des secrets (PV Démoniaque)   La grotte des secrets (PV Démoniaque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte des secrets (PV Démoniaque)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation sur Démoniaque [PV : Kairi et Demoniaque]
» Démoniaque
» Techniques de Démoniaque
» Mission Mémoire ! [PV Démoniaque]
» Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: