Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Les ombres dans le désert [PV : Vanitas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Les ombres dans le désert [PV : Vanitas]   Sam 6 Déc - 5:57

C'était une situation que Camille aurait certainement préféré éviter : Storm et Vanitas, les gardiens des ténèbres, s'étaient alliés et se trouvaient à présent dans le monde de la princesse du désert, Jasmine d'Agrabah. Même si il s'agissait d'une alliance temporaire pour permettre au tout jeune Vanitas de mieux maîtriser sa puissance de gardien, Storm pensait pouvoir faire d'une pierre deux coups en choisissant cet endroit afin de former son allié. Un plan des plus efficaces à présent que de telles conditions sont réunies.
         Les deux êtres ténébreux émergèrent d'un portail de ténèbres pour arriver dans une caverne. Pas la caverne aux merveilles, bien évidement. Une petite caverne contenant un oasis, avec une vue imprenable sur la ville du désert non loin. Un endroit parfait pour se reposer avant soit de partir dans le désert en quête de trésors... Ou, mais c'est plus rare, se reposer d'un combat ardu qui a failli vous coûter la vie. Ainsi, les deux gardiens arrivèrent, épuisés et blessés dans l'entrée de la sombre caverne. Il valait mieux être à l'ombre dans ce désert infernal, et cette grotte était à une température idéale pour quiconque n'était pas habitué au soleil du désert.

         Storm, toujours dans le corps de son ennemie jurée, se dirigea en titubant vers une table non loin où un petit sac y était posé. Espérant trouver quelque chose pour leurs blessures et leur fatigue, elle fouilla de fond en comble la besace. Par chance, elle était remplie de flacons de potion, de gourdes d'eau et un peu de nourriture séchée. Il semblerait que d'autres personnes avaient aménagé cet endroit afin de le transformer en une espèce d'étape de repos. Ce n'était pas si mal au final : des potions et des vivres se trouvaient à proximité et permettaient de se restaurer avant de s'entraîner. La gardienne des tempêtes s'empara du sac, et se pressa en grimaçant un peu dû à ses blessures vers Vanitas.

"Tu peux prendre une potion dedans." fit-elle en le posant près du jeune garçon. Elle prit un des flacons, et s'assit contre un des palmiers. "Il vaut mieux que tu reprennes des forces avant l'entraînement."
         Un moment de silence s'installa alors que les deux jeunes gens se reposaient de la manière qu'ils voulaient. Storm avala quelques bouchées de la viande séchée dans le sac, non pas sans broncher sur le goût un peu salé de la nourriture. Enfin, elle décida de rompre le silence entre deux gorgées de potion :

"Dis-moi Vanitas, pendant que l'on est là, à attendre que nos forces reviennent... Veux-tu que je te fasse un 'cours théorique accéléré' sur les gardiens des ténèbres ? Pour mieux t'expliquer notre rôle, but, et d'autres petites choses à savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
MembreMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 429
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs des Ténèbres !
Arme : Keyblade : Clavis Vacuum
Invocation : Nescients
Date d'inscription : 21/06/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les ombres dans le désert [PV : Vanitas]   Dim 7 Déc - 10:58

Après s'être échapper d'Illusiopolis, je crus bien que j'allais m'écrouler de honte. Je ne me souvenais pas m'être déjà enfui ainsi. Ce n'était pas mon genre... Ni celui de Storm. Enfin...Je crois que ce n'est pas son genre... Il y avait un étrange sentiment en moi, plusieurs même : la honte, la rancune, la haine. Que des sentiments négatifs en gros... De plus, il y avait la douleur des blessures, l'épaisse fatigue, les membres lourds. Je ne me sentais pas très bien. Tout ça à cause de ce fichu copain à Camille... Il m'a bien amoché ! Mais encore heureux que j'en ai fait autant ! Rien qu'en pensant à cette bataille, je sentis de la souffrance au niveau de mon estomac.  

Nous arrivâmes dans un Monde nouveau. Je me demandais alors si les Mondes que je connaissais existaient encore... Je me laissai tombé sur le sol, avant de comprendre que c'était du sable. Mais où est-ce qu'on est ?

Storm trouva un sac qui possédait, par pur chance, rempli de potions et de nourriture.
La Gardienne s'installa près de moi et posa le sac à porter de main. Elle me conseilla alors de me servir pour retrouver mes forces et ainsi être près pour l'entrainement.

Un silence arriva après les paroles de la jeune femmes. On se reposait comme on le pouvait. Je me servis dans le sac en prenant seulement une potion. Suite au breuvage, je m'allongeais sur le sol. Au début j'ignorais les grains de sable qui était dans mes cheveux, mais au bout d'un certain moment, je finis par m'assoir de nouveau, en grimaçant, pour me gratter la tête comme un animal.

"Dis-moi Vanitas, pendant que l'on est là, à attendre que nos forces reviennent... Veux-tu que je te fasse un 'cours théorique accéléré' sur les gardiens des ténèbres ? Pour mieux t'expliquer notre rôle, but, et d'autres petites choses à savoir..."

J’acquiesçais de la tête, sans ouvrir la bouche. Je saisis le sac pour en sortir de quoi manger. Je m'emparai de maïs sec. Je le mangeai rapidement. Le goût était juste horrible. Je me retenais de vomir, ce maïs avait quelque chose de spécial, hélas, qui n'était pas positif.

Je me levai difficilement. L'une de mes jambes saignait. On pouvait voir une tâche écarlate sur ma combinaison. Arf ! Génial... Je soupirai de rage. Je me tournai vers Storm, mes oreilles bien ouvertes. Comme j'étais Gardien depuis peu et que je ne connaissais presque rien, un peu d'aide d'un vétéran ne me ferait pas de mal. Peut-être que je possède un plus grand pouvoir qu'avant ! Le problème c'est que justement, mes forces du passé ne me sont pas complètement revenus... Je ne préférais pas le dire à Storm... De toute façon, j'étais sûr qu'elle le savait déjà.

_________________


♥:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Les ombres dans le désert [PV : Vanitas]   Dim 7 Déc - 22:40

          Vanitas acquiesça de la tête suite à la demande de la gardienne, en ayant cette expression de dégoût sur son visage. Il est vrai que la nourriture d'Agrabah n'était pas forcement la meilleure qui soit dans l'Univers. Son visage se crispa encore une fois alors qu'il tentait de se lever. C'est là que Storm remarqua la tâche écarlate sur l'une de ses jambes. La blessure à cet endroit n'a pas dû se cicatriser proprement. La faute se porterait plus sur les potions de bien maigre qualité, qui marchaient à retardement.
          Cependant, la demande de Vanitas allait permettre de passer le temps. Storm espérait que son explication serait assez longue pour laisser la blessure se soigner d'elle même, mais pas trop pour ne pas l'ennuyer. C'est après avoir pris une bonne respiration et réfléchit sur le sujet à aborder en premier qu'elle débuta son 'exposé' :
"Pour commencer... Je suppose que tu connais les trois alignements qui existent en cet Univers ? Lumière, Crépuscule et Ténèbres. Ou, dans des termes plus simples que tant de personnes acceptent : les bons, les neutres et les méchants.  Chaque camp possède 7 gardiens qui doivent protéger les 7 princesses de cœur de leur camp."

          En fixant le jeune garçon, elle sentit quelque chose de particulier. Quelque chose que Storm, malgré son expérience, n'avait pas pu faire. Elle reprit son explication là où elle l'avait laissé :
"Les princesses de cœur sont 7 jeunes filles dont leur cœur est empli de ténèbres ou de lumières pures. Ou d'un équilibre parfait entre les deux pour les princesses du crépuscule. Mais je pense que tu as déjà une petite idée de la notion, n'est-ce pas ? Tu t'es déjà lié avec ta princesse. Mes compliments." finit-elle en applaudissant légèrement avec un fin sourire."Mais je m'égare. Afin de protéger ces princesses, chaque gardien a une affinité avec un élément particulier et possède certains pouvoirs particuliers. Par exemple, je maîtrise l'élément de la tempête, une sorte de dérivée du vent. Toi..."

          Elle s'arrêta quelques secondes pour 'analyser' Vanitas de fond en comble. En découvrant l'élément qui sommeillait en lui, elle écarquilla légèrement les yeux et poussa un petit gloussement. Il n'était pas officiellement un gardien, mais son potentiel était surprenant. Elle se reprit en souriant :
"Tu sembles avoir en toi les ténèbres les plus pures. LE gardien des ténèbres... Fascinant ! Je pense que lorsque tout tes pouvoirs se sont éveillés, tu pourras faire tellement de grandes choses : plonger un monde dans les ténèbres rien qu'en claquant des doigts, manipuler les gens en usant des ténèbres dans leurs cœurs, peut-être même corrompre la lumière la plus pure... Tant de possibilités ! J'avoue que je t'envie !"
          Storm imaginait encore les nombreuses possibilités qui s'offraient à Vanitas par son élément. Si il parvenait à retrouver tout ses pouvoirs, sa maîtrise des ténèbres pourrait être supérieure à celle d'Icy, la cheffe des gardiens des ténèbres. Une telle possibilité pourrait cependant troubler l'équilibre en ce groupe, se disait la gardienne des tempêtes. Elle garda donc cette information pour elle. Pensant à cette dernière, elle reprit de nouveau son explication avec une information complémentaire importante :
"Mais tes pouvoirs ne pourront totalement se libérer que si tu accomplis le pacte avec notre cheffe : Icy, la gardienne de la glace. Nommée directement par Ellios, notre ancien leader, avant sa disparition." Fit-elle d'un ton indifférent et sans rien ajouter de plus à son sujet. Ce n'était pas comme si elle le pouvait de toute manière. Elle reprit alors sa leçon du même ton qu'elle avait pris au début :  "Même si ta princesse t'a permis de débloquer certains pouvoirs, comme la communication entre les gardiens ou encore ton arme de gardien, ces derniers ne sont pas forcement à leur pleine puissance. Ce qui expliquerait pourquoi ton arme de gardien n'a pas de forme précise. Donc la chercher serait une bonne idée. Mais tu peux faire autre chose en même temps."

          Elle tourna alors son regard vers le palais au loin, juste en face de l'entrée de la cave. S'avançant de quelques pas vers la sortie, elle poursuivit en fixant d'un sourire malicieux l'édifice :
"Car même si on doit protéger nos princesses et semer le chaos dans les mondes, notre rôle ne s'arrête pas là. En effet, les gardiens de la lumière ont 7 princesses de cœur aux lumières pures qu'ils doivent protéger de nous. Pourquoi ?" Elle gloussa de nouveau. "La réponse est simple : elles sont les clés qui ouvriront la Porte de la Lumière, libérant ainsi les Ténèbres les plus pures dans l'Univers. Le chaos, la désolation et les ténèbres régneront pour l'éternité, tandis que la lumière étouffera et disparaîtra à tout jamais... Un paradis où nous serions les maîtres !"
          Le sourire de la jeune fille s'agrandit à la dernière phrase, qu'elle dit avec une immense fierté et d'un ton extatique. Elle faillit presque en rire, mais s'était retenue pour une obscure raison. Peut-être parce que Vanitas était présent ? Peut-être. Mais la partie la plus importante de l'explication vint enfin, alors que la professeur d'un jour se retourna vers Vanitas pour lui montrer le palais en face et finit enfin par dire :
"Et c'est pour cela que nous sommes ici. Car vois-tu, une des 7 princesses se trouve ici, dans le palais de ce monde. Il s'agit de Jasmine, la princesse d'Agrabah, et la princesse de cœur du vent. Et devine qui ne peux plus la protéger à présent ?" finit-elle par un léger sourire. La réponse était évidente si on prenait en compte à qui appartenait le corps que la gardienne des ténèbres possédait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
MembreMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 429
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs des Ténèbres !
Arme : Keyblade : Clavis Vacuum
Invocation : Nescients
Date d'inscription : 21/06/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les ombres dans le désert [PV : Vanitas]   Lun 8 Déc - 22:17

Storm m'expliqua énormément d'informations sur les différents Gardiens qui existent. Je connaissais en effet les Gardiens de Lumière et les Gardiens des Ténèbres, mais je n'avais jamais entendu parler de Gardiens du Crépuscule... Ils sont donc un mélange de Lumière et Ténèbres...
La jeune femme expliqua le rôle des Gardiens : protéger une Princesse de Cœur. Cette fois-ci encore, ce n'était pas un secret pour moi. En l'entendant parler de ma Princesse, je repensais soudainement à Ophine. Elle a tellement d'influence sur moi... J'espère qu'elle va bien... C'était la seule personne pour qui je ressentais des points positifs.
J'eus ensuite le droit à un petit discourt sur les différents éléments des Gardiens de chaque camp. Storm énonça son pouvoir, la tempête. Elle m'observa ensuite avant de glousser, j'en levai un sourcil. La Gardienne lança alors :

"Tu sembles avoir en toi les ténèbres les plus pures. LE gardien des ténèbres... Fascinant ! Je pense que lorsque tout tes pouvoirs se sont éveillés, tu pourras faire tellement de grandes choses : plonger un monde dans les ténèbres rien qu'en claquant des doigts, manipuler les gens en usant des ténèbres dans leurs cœurs, peut-être même corrompre la lumière la plus pure... Tant de possibilités ! J'avoue que je t'envie !"

Je fus extrêmement choqué. Je possédais beaucoup plus de potentiel que je ne le pensais ! Malheureusement, il fallait -pour les réveiller- que je trouve Icy pour faire le pacte. Je ne sais même pas qui c'est ! Super...

Storm parla ensuite que les Gardiens des Ténèbres avaient pour but de non seulement protéger leur Princesse, mais aussi de capturer celles de la Lumière pour semer le chaos dans les Mondes. Fastoche !


"Et c'est pour cela que nous sommes ici. Car vois-tu, une des 7 princesses se trouve ici, dans le palais de ce monde. Il s'agit de Jasmine, la princesse d'Agrabah, et la princesse de cœur du vent. Et devine qui ne peux plus la protéger à présent ?"



J'affichai un grand sourire après ses paroles.


"Elle est donc à porter de main puisque Camille ne peut pas la défendre !"

Sur le coup, j'oubliai ma blessure, je sortis donc de la caverne en courant vers la ville, malheureusement, la douleur, vive, revint. Je fus obligé de m'agenouiller.

"M**** !"

Je grimaçais de nouveau. La blessure était plus imposante, elle avait réussi à se fermer un peu pendant les explications de Storm, mais comme un imbécile, je l'avais plus ouverte. Je n'avais même plus de force pour lancer un sort de soin pour au moins calmer la douleur. De plus, j'étais trop épuisé pour faire apparaître un Portail pour qu'on puisse se déplacer plus rapidement vers la cité déserte.
Je me tournais, difficilement, vers la Gardienne des Ténèbres.

"Bon... Arrêtons d'attendre que ma plaie se soigne ! Fonçons vers cette chance inédite ! Personne n'est là pour la princesse Jasmine ! Je ne veux pas retarder la situation !"

_________________


♥:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Les ombres dans le désert [PV : Vanitas]   Mer 10 Déc - 22:12

           Il ne fallut pas longtemps à Vanitas pour comprendre la subtilité du plan de la gardienne des ténèbres. Comme si il venait d'avoir une illumination, ses yeux laissent transparaître son enthousiasme, et un malin sourire se dessina sur son visage.
"Elle est donc à portée de main, puisque Camille ne peut pas la défendre !" déclara t'il soudain.
"Exactem-"
           Storm s'arrêta en plein milieu de sa phrase, interrompue par la course de Vanitas qui passa rapidement près d'elle. Elle se retourna pour voir l'apprenti-gardien aller au pas de course vers la cité du désert. Au moins il ne manque pas d’enthousiasme, se disait Storm en le voyant se presser à la chasse à la princesse. Se décidant à partir également, elle commença à le rejoindre mais à un rythme plus lent. La chaleur du désert n'était pas exactement le climat idéal pour la demoiselle.
           Mais, Storm s'arrêta en plein milieu de sa marche. Un étrange frisson la parcourut accompagné d'un léger mal de tête. La clone célestienne dût se tenir la tête avec sa main droite, qu'elle fixa quelques secondes après. Pendant un instant, elle contempla le dos de sa main, ou plutôt de celle de Camille, et se rassura en voyant la marque violette symbolisant le pacte avec les gardiens des ténèbres.
"Tout va bien..." murmura t'elle en regardant la marque. "Elle ne reviendra plus jamais. Pas tant que je suis dans son corps. J'ai gagn-"

           La gardienne des ténèbres vit alors Vanitas s'écrouler sur le sable, se tenant sur sa jambe blessée. Sur le coup, il pesta en proférant une insulte , le tout en grimaçant. La jeune femme n'attendit pas une seconde pour se ruer vers son "apprenti". En y réfléchissant, elle ne comprenait pas pourquoi elle était aussi pressée et inquiète pour Vanitas. Elle ne le connaissait que depuis peu, mais elle faisait envers ce dernier. Peut-être parce qu'il était sous son aile ? Ou le travail d'équipe commençait à avoir son effet sur la demoiselle ?
            Dans tout les cas, elle arriva enfin au niveau de Vanitas. Storm pouvait le voir grimacer, certainement à cause de la blessure à sa jambe. Cette dernière s'était ouverte de nouveau, laissant le sang écarlate tacher à nouveau le bas de la combinaison. Visiblement, la potion n'avait pas assez bien fonctionné. Soit ça, soit Vanitas était trop excité par le programme d'aujourd'hui. Cependant, il se tourna avec difficulté vers Storm, et déclara d'un ton sûr :
"Bon... Arrêtons d'attendre que ma plaie se soigne ! Fonçons vers cette chance inédite ! Personne n'est là pour la princesse Jasmine ! Je ne veux pas retarder la situation !"

           Elle fixa pendant un moment la blessure du jeune homme, plus grande qu'avant, et soupira un peu. S'agenouillant pour être au même niveau, Storm plaça sa main juste au-dessus et une légère lueur en émana. Elle appliquait un sort de Soin sur la plaie, la cicatrisant plus rapidement que les potions de la caverne. Mieux encore, les forces de Vanitas revenaient également à un rythme plus rapide. Storm avait récupéré plus que son allié, même si en fait elle avait perdu moins pendant le combat, lui permettant ainsi de lancer ce sort simple qu'elle avait dû apprendre de ses propres moyens : après tout, elle comptait auparavant sur son sort de Vampirisme pour se soigner. Le convertir en Soin et en d'autres sorts était plus laborieux, mais aussi plus avantageux.
"Si tu es blessé, tu risques un désavantage au combat." fit-elle quand la plaie fut totalement guérie. "Camille n'est peut-être pas présente pour protéger Jasmine, mais il ne faut pas oublier qu'il y aura certainement des gardes qui seront là. Et, là je parle par expérience, il y a également des chances que des alliés de la Lumière soient ici par hasard et peuvent donc s'opposer à nos plans. C'est pour ça qu'on doit être toujours prêt, et avoir deux trois Potions sous la main quand on manque d'énergie. Mais tout s'était vite enchaîné, c'est normal qu'aujourd'hui on n'est pas vraiment prêts."

           Son explication terminée, elle se leva et aida également Vanitas à se mettre debout. La jeune fille fixa le soleil brûlant dont elle ne supportait plus la chaleur. Elle plissa les yeux et pesta intérieurement. Il fallait que Camille protégeait la princesse du désert ! Il fallait se dépêcher, où le soleil cuirait les deux jeunes gens.
"Cependant... Tu as raison. Laisser tomber une telle occasion, ce serait vraiment dommage. Mais se lancer dans la capture sans prévoir un plan serait risqué. Le mieux serait d'aller à Agrabah, d'évaluer un peu la situation, et enfin d'agir en conséquence."

           D'un simple geste de la main, un portail des Ténèbres apparut devant nos deux protagonistes, menant tout droit à l'un des toits d'Agrabah. Bien que ce n'était pas le meilleur endroit pour se rafraîchir, il offrait un bon point de vue sur l'ensemble de la ville. La place était pleine de monde, des marchands et des passants. Mais également de nombreux gardes, postés à des endroits stratégiques. La gardienne des ténèbres observait la scène avec attention, et analysait le moindre détail, pour trouver le plan à appliquer. Cependant, elle souhaitait tester les capacités de Vanitas.
"Dis-moi Vanitas. Sachant que la princesse serait entourée de gardes et donc difficile à atteindre, comment est-ce que tu ferais pour la rendre plus vulnérable et plus accessible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
MembreMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 429
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs des Ténèbres !
Arme : Keyblade : Clavis Vacuum
Invocation : Nescients
Date d'inscription : 21/06/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les ombres dans le désert [PV : Vanitas]   Jeu 11 Déc - 22:27

Storm se mit à la même hauteur de moi avant de me soigner avec un sort de Soin. La plaie se cicatrisa rapidement et je sentis mes forces revenir en moi.
La Gardienne expliqua alors qu'il valait mieux être prêt à chaque bataille, toujours avoir de quoi se soigner. Je hochai positivement de la tête à ses propos. De plus, elle avait mentionné le fait qu'il y aurait des gardes et sûrement des alliés de la Lumière que se trouveront en ces lieux alors que nous serions en train de nous attaquer à la princesse Jasmine. Encore ces fichus alliés de la Lumière ?! Y en a marre d'eux ! Je soupirai d'exaspération en pensant à ses derniers. Ils étaient toujours là pour ralentir les plans des alliés des Ténèbres...
Selon Storm, il était normal que nous ne soyons pas encore prêts pour capturer la princesse. Avec tous ces évènements rapides, nous n'avions rien de prévu : pas de plan, pas de potions -efficaces-, de repos,... Bref, la liste était longue...

La jeune fille se leva et m'aida à me remettre sur pieds. Quand je vis qu'elle observait le Soleil, je compris alors qu'elle ne supportait pas cette lourde chaleur. Pour moi, ça allait, venant d'une terre sèche et aride, cette lueur ne me dérangeait point. Mais tout de même, rester ici à regarder le Soleil pourrait devenir insupportable.

Storm fit apparaître un Portail. Une fois prit, nous arrivâmes sur un toit de la ville où nous pouvions tout observer. C'était impressionnant de voir une cité vivante, dans laquelle les gens se bousculaient, n'ayant pas beaucoup de place dans ces espaces étroits.

"Dis-moi Vanitas. Sachant que la princesse serait entourée de gardes et donc difficile à atteindre, comment est-ce que tu ferais pour la rendre plus vulnérable et plus accessible ?"

Je réfléchis à sa question. Je répondis alors :

"Eh bien je créerais une diversion avec des invocations... Enfin je pense..."

Je ne m'étais jamais attaqué ainsi à une cible particulière, à part une personne que je ne citerais pas. La princesse Jasmine m'était même totalement inconnue. Je ne savais rien de notre victime et pourtant, nous allions l'attaquer ! D'habitude j'observe les personnes avant de les combattre... Pour savoir comment elles se défendent... Mais je suppose que c'est différent ici... La princesse ne doit pas connaître l'art de la bataille... Comme toutes les princesses de Lumière... Elles ne sont douées que pour s'attirer des ennuis de toute façon. Je me demande si leur Gardien n'en ont pas assez. Je me retins de rire en imaginant des Gardiens de la Lumière qui doivent sans arrêt sauver leur Princesse de Cœur toutes les trois seconde. Heureusement qu'Ophine sait se défendre, elle ! Je pensais alors fièrement à ma Princesse.

_________________


♥:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Les ombres dans le désert [PV : Vanitas]   Dim 21 Déc - 10:17

          Un léger silence comblé par les bruits ambiants de la ville s'installa entre les deux gardiens. Vanitas continuait à chercher une stratégie pour attirer les gardes ailleurs, tandis que Storm fixait le palais pour voir où se trouvait le balcon menant directement à la chambre de la princesse Jasmine. Le fait de revoir se paysage lui rappela sa première rencontre avec la gardienne du vent et sa première tentative pour capturer la princesse. Un souvenir peu agréable qui lui laissa un léger sentiment de honte. Aller attaquer sans un plan alors qu'elle venait de se réveiller n'était pas l'idée du siècle. Mais aujourd'hui, c'était peut-être la chance que la gardienne attendait pour prendre sa revanche.
          Une chance qu'elle allait profiter avec Vanitas, qui allait apprendre quelques astuces grâce à cette occasion. L'apprenti-gardien des ténèbres répondit finalement à la question antérieure avec une légère hésitation :
"Eh bien je créerais une diversion avec des invocations... Enfin je pense..."

          Storm, déconcentrée par le fait que Vanitas lui ait répondu, tourna son regard vers l'être ténébreux et fit un léger sourire. Pas un sourire narquois ou sadique, mais un sourire satisfait.
"Excellente suggestion, Vanitas." répondit-elle. "Invoquer des Sans-cœurs, ou plutôt des Nescients dans ton cas, va attirer la garde ailleurs, pensant qu'ils pourront protéger la princesse. Après tout, elle ne sait pas se défendre, comme toutes les princesses de cœur de lumière." elle gloussa légèrement à cette remarque, et poursuivit : "L'un des avantages à être gardien des ténèbres : on sait qui poursuivre, où elles sont, et qu'elles ne peuvent se défendre par elles-mêmes."
          La gardienne des tempêtes se leva et croisa les bras, reprenant un air plus sérieux et pensif, reprenant ainsi son discours :
"Cependant... Leur coeur de lumière agit comme une barrière. Elle affaiblirait nos invocations des ténèbres si elles se trouvent à l'intérieur du palais. Il faut donc choisir un endroit où les gardes seront obligés de protéger... Comme par exemple la place centrale de la ville."

          La suggestion de Storm n'était pas sans fondements : la place centrale, qui se trouvait juste en dessous des deux gardiens, était remplie d'étales de divers produits : poissons, bijoux, légumes... Tout un marché qui s'étalait jusque dans les rues voisines, empli de marchands et d'acheteurs inconscients de la menace qui se profilait devant eux. Le détail le plus important était que l'entrée du palais se trouvait juste en face. Détail que la demoiselle s'empressa d'expliquer l'importance :
"Si on envoie les invocations ici, les gardes devront protéger l'entrée principale, empêchant quiconque d'y rentrer. Il restera quelques gardes dans l'enceinte du palais, mais ce ne sera pas un si gros problème que ça."
          Un détail pourrait faire que Vanitas doute du plan de Storm : sa remarque par rapport aux portes. Si elles sont fermées, comment y pénétrer ? La gardienne ne fit pas attendre trop longtemps son allié, et répondit :
"Il ne faut pas s'en faire pour pénétrer dans le palais. Je connais déjà une entrée qui nous mènera directement à la princesse." Elle fixa la tour la plus imposante du palais, et poursuivit avec le sourire :
"La princesse a un balcon menant à sa chambre. En voyant le chaos dans la ville, les gardes lui demanderont d'y rester le temps qu'ils 'gèrent la situation'. Je pourrais t'aider à y accéder grâce à mes pouvoirs, ce ne sera pas très compliqué."

          La gardienne connaissait mieux l'endroit par l'intermédiaire des souvenirs de Camille. Un autre avantage de posséder son corps n'était jamais de trop, surtout si il contribue au but des gardiens des ténèbres. Cependant, c'était une situation exceptionnelle. Si elle n'était pas présente, Vanitas se serait jeté dans la bataille sans réfléchir, et finirait par en ressortir plus blessé que victorieux. En tout cas, c'est ce que pensait la gardienne des tempêtes. C'est pourquoi elle voulait en profiter pour lui donner un nouveau conseil :
"C'est pourquoi il faut analyser la situation avant d'attaquer : voir les recoins les plus avantageux, les moments les plus propices et décider ensuite de la meilleure stratégie à appliquer. Aujourd'hui, j'étais présente et je savais où on pourrait passer pour attaquer Jasmine. Mais faire une petite observation quand on ne connais rien de la cible et de ses alentours ne peut jamais faire de mal. Et là, je parle par expérience."
          La demoiselle repensa aux autres fois où elle avait enlevé les princesses sur un coup de tête, sans réfléchir à son plan et en se laissant aller selon ses envies. De nombreuses fois, elle avait eu de la chance. Cependant, elle faillit également payer un prix plus cher que ce qu'elle devait capturer. Cette pensée lui fit sentir une certaine gêne, qu'elle dissipa rapidement : cette Storm trop impulsive n'était plus. Concentrant de l'énergie dans sa main gauche pour invoquer les Sans-cœurs nécessaires et faisant apparaître sa Keyblade dans sa main droite, elle finit par se retourner vers Vanitas et lui demanda avec un sourire malicieux :
"Alors, tu es prêt à appliquer le plan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
MembreMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 429
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs des Ténèbres !
Arme : Keyblade : Clavis Vacuum
Invocation : Nescients
Date d'inscription : 21/06/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les ombres dans le désert [PV : Vanitas]   Sam 27 Déc - 0:52

J'essayais de visualiser l'action qui pourrait se passer si j'envoyais la Triarmure dans la ville déserte pour effrayer les citoyens. Je voyais mon invocation détruisant tout sur son passage pour pouvoir avancer dans les ruelles.
Storm me fit alors sursauté lorsqu'elle annonça, avec un certain sourire, suite à ma réponse :

"Excellente suggestion, Vanitas. Invoquer des Sans-cœurs, ou plutôt des Nescients dans ton cas, va attirer la garde ailleurs, pensant qu'ils pourront protéger la princesse. Après tout, elle ne sait pas se défendre, comme toutes les princesses de cœur de lumière. L'un des avantages à être gardien des ténèbres : on sait qui poursuivre, où elles sont, et qu'elles ne peuvent se défendre par elles-mêmes."

Je n'y avais jamais vraiment réfléchis, mais quand la Gardienne énonça le nom de mes invocations, je m'étais mis à penser qu'elle en connaissait un bon rayon sur mon sujet. D'où savait-elle ça d'ailleurs ? J'suis dans un livre d'histoire ou quoi ?

Storm me fit sortir de mes réflexions, quelques peu superficielles, en expliquant que bien que les Princesse de Lumière soient faciles à repérer et à capturer, elles dégageaient une aura qui pouvait affaiblir nos invocations. Il fallait donc trouver une place idéale pour envoyer nos créatures attaquer. La Gardienne des Ténèbres évoqua alors la place centrale. Elle s'étendait dans les ruelles où se situaient de pauvres marchants.
Storm dit alors que si les invocations étaient ici, les gardes du Palais devraient protéger les portes de la demeure royale. Il n'y resterait donc que peu de ce personnel dans l'enceinte du bâtiment. Ensuite, la jeune fille parla d'un endroit pour rentrer dans le Palais sans passer les portes principales.

"La princesse a un balcon menant à sa chambre. En voyant le chaos dans la ville, les gardes lui demanderont d'y rester le temps qu'ils 'gèrent la situation'. Je pourrais t'aider à y accéder grâce à mes pouvoirs, ce ne sera pas très compliqué."

J'étais tout de même impressionné par la Gardienne des Tempêtes, elle possédait beaucoup de données par rapport aux faiblesses de la défense de la Princesse Jasmine !
Et j'eus le droit à un conseil. Il fallait donc, selon Storm, toujours analyser la situation, ce qui comprenait : les meilleures cachètes, attendre le bon moment, pour enfin choisir une stratégie. Elle finit son conseil en insistant sur le fait qu'observer était une grande solution pour connaître sa cible.
Je sentis alors en Storm une sorte de "nostalgie", elle et moi n'arrêtions pas de penser au passé, aussi bien les victoires que les défaites.

La Gardienne fit alors apparaître des Sans-Cœur par une main et sortit sa Keyblade de l'autre. Elle se tourna vers moi avec un sourire malicieux :

"Alors, tu es prêt à appliquer le plan ?"

J'affichais alors le même sourire en lui répondant :

"Plus que prêt même !"

Mais j'hésitais par rapport à mes Nescients, je ne savais pas vraiment lesquels je pourrais faire apparaître. Des grands qui pourraient facilement combattre les gardes ou des petits qui les feraient courir ? Je pensais alors faire les deux. J'invoquais donc la Triarmure ainsi que des Innondeurs. Bien que ma première invocation ne soit pas du tout discrète, les citoyens étaient trop occupés par rapport à leurs propres activités.

"Mouais... Je sais pas si la Triarmure est une bonne idée..."

Je regardais du coin de l’œil si des gardes n'étaient pas arriver en voyant cette créature plutôt imposante et géante.

_________________


♥:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Les ombres dans le désert [PV : Vanitas]   Mer 29 Avr - 21:11

          Le jeune 'apprenti'-gardien des ténèbres était emballé par l'idée et le plan de Storm et se disait être prêt à appliquer la stratégie pour capturer la princesse Jasmine. Cependant, il semblait hésiter un peu. Peut-être qu'il ne savait pas quel genre de créatures invoquer entre des petits Nescients qui se faufileraient entre les personnes ou des plus grands qui attireraient l'attention. Finalement, il avait décidé d'opter pour un mélange des deux : la Tri-Armure sortit accompagnée de quelques Innondeurs et n'attira que l'attention de quelques personnes. Les autres habitants étaient préoccupés par leur rythme quotidien ne semblaient pas inquiétés par les créatures colorées qu'ils assumaient faire partie d'un défilé.
          Cependant, certains gardes n'étaient pas enchanté de voir de telles bizarreries se pavaner sur la place centrale. Ils commençaient à se poser quelques questions sur leur présence ici. Le chef de la garde, alerté par un des éclaireurs de la présence des Nescients, observa la scène de loin et commanda alors :
"Et vous restez plantés là ?" réprimanda-t-il d'un ton colérique. "Envoyez au moins une bonne dizaine de soldats. Vu la taille de... Cette chose, il va nous falloir toute l'aide possible."

          La gardienne des ténèbres observa l'allée qui liait la place principale au palais pour tenter d’apercevoir les gardes attirés par les créatures invoquées. Mais seulement un groupe de plus d'une douzaine de soldats s'était mobilisé pour intercepter les créatures. La jeune fille soupira, et ne put s'empêcher d'ajouter avec un air légèrement déçu et irrité :
"Ils sous-estiment peut-être la situation... Je pensais que vu la taille de ta Tri-Armure, ils auraient envoyé plus de soldats..."
          Storm resserra de plus en plus sa main gauche. L'énergie qui en émanait se concentra davantage, alors que des nuages sombres commençaient à envahir le ciel bleu. Le vent s'était mis à se lever, à souffler de plus en plus fort. Les habitants commençaient à s'agiter en voyant le changement dans le climat. Et Storm se mit à sourire en voyant ceci.
"...Alors, il est temps de leur faire comprendre dans quel calvaire ils sont désormais !" ajouta-t-elle en levant son bras gauche, libérant en même temps l'énergie contenue dans la main.

          Très vite, des sans-cœurs firent leur apparition aux côtés des Nescients. Les petites Ombres rejoignirent les Innondeurs pour semer le trouble parmi la populace et s'infiltrer dans les troupes pour les disperser, tandis que des Bandits s'étaient associés à la Tri-Armure pour le protéger des gardes qui tentaient de le mettre à genoux. Cependant, on pouvait remarquer que malgré la supériorité des nombres des créatures, les gardes ne relâchaient pas et n'étaient pas prêts à abandonner. Ce détail irrita légèrement la gardienne qui eut une idée en voyant les objets qui restaient sur la place :
"Il semblerait qu'il va en falloir plus pour attirer les gardes... Et si je te montrais une petite astuce Vanitas ?" demanda la clone esquissant un léger sourire. Elle pointa du doigt un petit groupe de pots en terre cuite et poursuivit : "Est-ce que tu vois ces pots ?"

          Elle n'attendit pas sa réponse que les pots qu'elle avait désigné commençaient à trembler légèrement. Storm se concentra sur eux et se mit à imaginer quels genres de sans-cœurs pouvaient être crées à partir d'eux. Soudain des pattes de scorpions sortirent des pots. Certains avaient également une queue et des pinces de scorpions. Mais tous s'en prirent également aux habitants d'Agrabah.
"Moi, je vois plutôt des outils pour créer des sans-cœurs." ajouta malicieusement la demoiselle. "Savoir utiliser l'environnement à son avantage peut inclure aussi la création de sans-cœurs ou de Nescients. Vu qu'il va falloir attirer plus de gardes, autant te montrer en même temps les bonnes manières pour attirer l'attention. Pourquoi ne pas essayer ? Un bon entrainement est toujours le bienvenu pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
MembreMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 429
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs des Ténèbres !
Arme : Keyblade : Clavis Vacuum
Invocation : Nescients
Date d'inscription : 21/06/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les ombres dans le désert [PV : Vanitas]   Mar 5 Mai - 20:25

La Triarmure n'attira finalement le regard de seulement quelques marchands et habitants, mais ces derniers, aussi naïfs étaient-ils, ne pensaient pas que cette créature de gabarie plutôt imposante représentait une menace, un danger pour la ville. Mon invocation aurait très bien pu détruire la vieille citée si je le souhaitais. Mais ces citadins ne semblaient pas tilter par elle.
Les seuls êtres intelligents qui comprirent la situation furent les gardes qui vinrent comme Storm et moi l'avions prévu. Et pourtant... Et pourtant, un petit hic se présenta... Un petit hic qui posait un gros problème sur notre passage. Un nombre faible de gardes ne fit que son apparition. Espérant plus, la Gardienne des Ténèbres présentait un visage dégouté. J'en fus du même avis. Ces stupides gardes pensaient donc vaincre ma Triarmure avec un si petit effectif ? Ceci ne représentait que de l'espérance, une folle espérance pour être plus précis.

Storm fit alors apparaître des Sans-Cœur pour palier à cette situation suite à une modification apporter à la météo de la part de la jeune fille. Ses créatures rejoignirent alors les miennes pour attirer plus de gardes. Mais ce plan se révéla être un échec, ces derniers semblaient vouloir résister malgré le nombre supérieur de créature par rapport au notre.
Une certaine impatience s'empara alors de moi. Avec ce rythme-là, nous n'allions pas aller bien loin ! Le kidnapping de la Princesse Jasmine commençait à prendre du retard.

Et malgré cela, Storm trouva une issue pour approfondir mon apprentissage. Elle me parla alors des pots que l'on voyait. Elle les transforma alors en Sans-Cœur scorpions.

"Moi, je vois plutôt des outils pour créer des sans-cœurs. Savoir utiliser l'environnement à son avantage peut inclure aussi la création de sans-cœurs ou de Nescients. Vu qu'il va falloir attirer plus de gardes, autant te montrer en même temps les bonnes manières pour attirer l'attention. Pourquoi ne pas essayer ? Un bon entrainement est toujours le bienvenu pour moi."

Cela me fit alors penser à une des formes de Nescients que j'avais : les coffres araignées. Ces coffres, qui étaient en vérité un cadeau empoisonné, révélait leur véritable identité lorsqu'un curieux décidait de l'ouvrir et l'attaquait par la suite.
A cette pensées, je cherchais un quelconque coffre pour le transformer. Je trouvai enfin quelques bijoux et pris soin de changer quatre de ces boîtes contenant des objets précieux.

"Bon, est-ce que cela va faire bouger le cul de ces satanés gardes ?"


S'ils ne le faisaient pas, j'étais prêt à invoquer d'autres Nescients. Après tout, il me restait encore un grand nombre de mes créatures sur ma liste qui n'étaient apparus. S'il fallait envoyer un grand nombre, alors je le ferai.

_________________


♥:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Les ombres dans le désert [PV : Vanitas]   Dim 24 Mai - 3:24

           Le 'jeune' gardien des ténèbres avait bien compris comment appliquer le conseil de la gardienne des tempêtes et se mit à mettre en pratique ce qu'il venait d'apprendre : en peu de temps, de nouveaux Nescients firent leur apparition parmi l'armée qui commençait à se constituer dans les rues. Les créatures des ténèbres se déchaînaient depuis la place et commencèrent à envahir les rues adjacentes pour se répandre peu à peu dans la ville entière. Les gardes se rendirent enfin compte de la situation. Ils laissèrent de côté leur fierté et demandèrent des renforts de la part du palais. Très vite, une flopée de gardes sortirent depuis la porte principale et s'en allèrent, armes en main, vers la cité envahie de l'intérieur.
           Storm ne put s'empêcher de sourire en les voyant. Le plan fonctionnait enfin malgré le temps qu'il fallait pour que les habitants d'Agrabah se rendent compte du problème. Cela tombait bien : on voyait que Vanitas était plus qu'impatient de capturer sa première princesse de cœur. Il était même quasiment en rogne face à l’insouciance du peuple et en avait assez de la garde bien trop têtue. Enfin il était temps d'agir. La gardienne déploya alors ses ailes noires, laissant un léger vent se lever et secouer quelques peu ses cheveux. Elle tendit la main à Vanitas et lui dit d'un ton calme et satisfait :
"C'est enfin le bon moment. Tu viens ? Ne t'en fais pas, le voyage est gratuit et sans risques. Un conseil ? Reste sur ton petit nuage."

           Elle laissa le temps au gardien des ténèbres de prendre sa main et de la serrer bien fort. Un faible éclat semblait émaner de leurs mains dès que Storm la prit. A ce moment précis, Vanitas pouvait sentir une certaine sensation de légèreté et une énergie partir depuis sa main jusqu'à parcourir son corps tout entier. Quelques nuages descendirent en tourbillon depuis le ciel et virent former un tapis nuageux et grisâtre sous les pieds du gardien habillé de noir et de rouge. Storm venait de lui transmettre la capacité de rester sur ce support léger et de la suivre dans les airs. Ainsi, après que le moyen de transport fut crée, la clone sombre s'envola tandis que le nuage suivit sa route dans les cieux.
           D'en haut, les deux gardiens pouvaient avoir une vision d'ensemble sur la cité devenue un champ de bataille entre les gardes et les créatures des ténèbres. Les sans-cœurs pouvaient se multiplier par leurs victoires sur les gardes ou les passants, tandis que les Nescients... En fait, Vanitas avait la possibilité de les aider depuis sa position. Le nuage était assez large pour qu'il reste stable en vol et qu'il puisse invoquer de nouvelles créatures là où il en manquait. Cependant, la gardienne des tempêtes n'avait qu'un objectif : le balcon menant aux appartements de la princesse.

           Une fois arrivés sur place, Storm fit disparaître ses ailes tandis que le nuage de Vanitas se dissipa en une légère brume dès qu'il toucha le sol. D'ici, ils pouvaient se sentir légèrement affaiblis par l'aura de lumière que la princesse dégageait. Au moins, ils étaient sûrs qu'elle se trouvait à cet endroit et nulle part ailleurs. La seule chose qui séparait les deux gardiens de leur objectif était une moucharabieh (Une protection en bois mise sur les fenêtres arabes. Il peut y avoir une porte pour mener à un balcon ou à un jardin.). Une bien maigre défense par rapport à ce qui les aurait attendu si Camille ou un autre gardien était présent.
           Cependant, il y avait quelque chose qui clochait : il semblait y avoir une autre présence dans la salle avec Jasmine. Seule Storm pouvait sentir qu'il s'agissait de personnes bien particulières. Ce n'était ni des gardiens ni de simples gardes humains. Ces présences avaient l'aura des Célestiens, le peuple de Sky Sanctuary. Ce pourrait-il que Camille ou Kavitchie avaient eu le temps de les avertir ? Impossible pour Camille. Pour Kavitchie, c'était plus probable. Cependant, au vu de l'état du royaume et de la guerre civile qui semblait être sur le point de se dérouler... Les chances restaient minces. Il fallait cependant avertir Vanitas, qui était sûrement bien loin de se douter de ce qui se préparait dans la chambre de Jasmine.
"Attends Vanitas." fit-elle en lui tendant le bras devant lui pour bloquer le passage. Elle tourna légèrement sa tête vers le gardien et reprit d'un ton plus monotone : "C'est comme je te l'avais dis au début. La princesse n'est pas seule. Il y a des personnes d'un peuple capable d'utiliser la magie du vent et de la lumière qui sont présentes. 'Mon' peuple, les célestiens."

           Elle avait fini sa phrase en grommelant légèrement. En mentionnant le fait qu'il s'agissait de 'son' peuple, de bien mauvais souvenirs refirent surface. Y compris les souvenirs des conflits politiques auxquels Camille, la propriétaire de ce corps, avait eu à s'occuper à cause de la garde d'Arashi. Ils recherchaient la demoiselle, morte ou vive. Il y avait une possibilité que cette garde se trouve ici, en ce moment, pour récupérer la future reine. Et Vanitas pouvait se retrouver dans cette histoire sans le vouloir. Storm jugea qu'il était nécessaire de l'informer un peu.
"Je suis en fait une clone de Camille à partir de son sang." débuta-t-elle d'un ton légèrement irrité. "D'où la facilité que j'ai eu pour posséder son corps, vu qu'ils sont quasi similaire à un certain niveau. J'ai été crée pour tenter de prendre la place de sa grand-mère au trône peu avant la guerre des gardiens. Cependant, elle devint la première gardienne du vent. Et elle me rendit inutile pour le plan de départ à cause de ceci. Mais qui aurait cru que cela m'aurait donné également la chance de devenir une gardienne par le sang ?"

           Elle finit cette remarque par un léger rire et un sourire sur son visage. L'ironie était si belle selon la clone, et elle ne put s'empêcher d'exprimer sa joie quant à ce coup de chance inespéré. Presque comme une seconde chance, qui lui avait été procuré. Cependant, elle retrouva son sérieux pour poursuivre son explication :
"Mais je m'égare. Pour être brève, l'expérience a été menée par la branche cadette de la famille royale. C'était le général Arashi qui avait demandé à son frère Pyrn de mener à bien le projet Storm. Cependant, j'ai eu une... Légère colère lorsque Céleste m'a détrônée littéralement. Pyrn et ses scientifiques ne sont plus, mais Arashi vit toujours. Il mène l'opposition face à Camille, l'héritière du trône, et est prêt à tout pour s'emparer d'elle et devenir le souverain du royaume. Tu comprends mon inquiétude à présent, non ?"
           La gardienne fit apparaître sa Keyblade dans sa main droite, et fixa la protection en bois devant les deux êtres ténébreux. Son arme semblait concentrer l'énergie du vent et des ténèbres tandis qu'elle serrait de plus en plus la manche de l'épée-clef. Un plan simple était rapidement venu dans son esprit dès qu'elle avait senti la présence des Célestiens dans la chambre de Jasmine :
"Alors voilà ce que je te propose : on fonce dedans, on récupère la princesse et on sort le plus rapidement possible. Si il faut tuer ces Célestiens, ne te gêne surtout pas. Avec un peu de chance, on aura à combattre que des maigres sbires et non des commandants. Ça te convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
MembreMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 429
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs des Ténèbres !
Arme : Keyblade : Clavis Vacuum
Invocation : Nescients
Date d'inscription : 21/06/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les ombres dans le désert [PV : Vanitas]   Dim 24 Mai - 19:52

Suite à l'apparition des Sans-Cœur scorpions et des Nescients en coffre araignée, les gardes firent moins les fier, et arrêtèrent de jouer avec le feu en appelant du renfort qui débarqua enfin après la longue attente. Je me disais qu'ils n'étaient tout de même pas très futés et rusés car si c'était le cas, ils auraient appelé de l'aide beaucoup plus tôt, il était certain qu'ils ne faisaient pas le poids face aux créatures des Ténèbres. A quoi avaient-ils donc pensé ? Que le combat allait vite s'achever sur leur victoire ? Ils étaient tellement naïfs qu'ils me faisaient ressentir de la pitié pour eux, ils étaient juste pathétiques, avec leurs petites défenses inutiles. Néanmoins, le massacre allait être un réel plaisir.
Bref, nous allions enfin pouvoir agir, et Storm ouvrit le bal en faisant apparaître des ailes noires. Elle me tendit alors sa main que je saisis. Je sentis subitement une étrange sensation en moi. Je me sentais à présent aussi léger qu'une plume. Un nuage fit son apparition sous mes pieds et je suivis la Gardienne à l'aide de ce transport. J'écartais alors légèrement les jambes et prenais appui sur mes genoux pour ainsi avoir de l'équilibre et ne pas tomber du nuage.

J'en profitais au passage pour observer la scène qui se trouvait en bas. Les gardes peinaient beaucoup à se défendre face puissants ennemis qui leur faisaient face. Ils demandaient encore une vague de renfort pour pouvoir vaincre les créatures car même s'ils en détruisaient certaines, d'autres réapparaissaient pour les remplacer, c'était un cercle sans fin. J'en riais alors de bon cœur en voyant ce magnifique spectacle. C'était tellement plaisant à voir que j'étais certain que je ne me lasserais jamais de cela. Je m'en lâchai même les babines, savourant cet instant de victoire. Oui, il était certain que la victoire serait nôtre et que nous allions kidnapper la Princesse Jasmine, sans Camille dans les pattes et sans qu'elle ne puisse faire quelque chose pour sa protégée. Cela devait être frustrant pour la Gardienne du Vent de ne pouvoir agir et nous faire face. Malheureusement pour elle, elle était absente et ignorait totalement de l'évènement qui se produisait à Agrabah, la vieille citée déserte.

Nous arrivâmes enfin. Quand j'eus touché le sol, le nuage se dissipa en brume. Puis, je sentis tout à coup une puissance qui m'affaiblit légèrement. Cette aura était pleine de Lumière, de Lumière pure, sans aucune trace de Ténèbres. Un cœur immuniser de côté sombre. Celui d'une certaine Princesse de Cœur. Celui de la Princesse Jasmine.

Je commençais à faire un pas en avant lorsque Storm m'interrompit en plaçant son bras en tant qu'obstacle. Je tournais la tête vers elle lorsqu'elle me dit d'attendre. Elle indiqua de nouveau qu'il se pourrait que des personnes soient présentes près de la princesse. Je me disais alors qu'ils allaient être faciles à vaincre puisqu'il s'agissait de ces misérables gardes de la citée. Puis la jeune fille parla d'un peuple ayant la capacité de contrôler le vent et la Lumière. Du sien plus précisément. Je regardais alors en face de moi. Si c'était bel et bien des personnes du peuple de Storm qui protégeaient la princesse, alors la bataille serait plus rude mais plus divertissante. Néanmoins, cela semblait déranger beaucoup la Gardienne.

Elle décida de faire quelques révélations sur son identité. J'appris donc qu'elle était en réalité la clone de Camille, ce qui expliquait la raison de leur échange de corps. Elle avait été créée pour prendre le trône de son Monde. Mais elle devint finalement inutile lorsque Camille devint Gardienne. Néanmoins, Storm semblait heureuse d'avoir pu devenir Gardienne grâce au fait qu'elle soit faite à partir du sang de la première.

"Mais je m'égare. Pour être brève, l'expérience a été menée par la branche cadette de la famille royale. C'était le général Arashi qui avait demandé à son frère Pyrn de mener à bien le projet Storm. Cependant, j'ai eu une... Légère colère lorsque Céleste m'a détrônée littéralement. Pyrn et ses scientifiques ne sont plus, mais Arashi vit toujours. Il mène l'opposition face à Camille, l'héritière du trône, et est prêt à tout pour s'emparer d'elle et devenir le souverain du royaume. Tu comprends mon inquiétude à présent, non ?"

Je hochais positivement de la tête pour montrer ma compréhension. Cette histoire était très compliqué mais une chose était certaine les gardes du Monde de Camille étaient présents pour protéger la Princesse en l'absence de sa Gardienne.

Tout en faisant apparaître sa Keyblade, un plan trotta dans la tête de Storm qu'elle exposa rapidement. On allait donc entrer avec une grande vitesse, au passage nous allions prendre la princesse. Elle ajouta ensuite qui s'il fallait assassiner les Célestiens qui protégeait l'être tant désiré, j'avais le droit de m'acharner sur eux. Je répondis alors simplement par un "oui" et ma Keyblade prit place dans ma main.
Je me préparais, je me positionnais correctement pour être prêt à courir, fixant "l'obstacle" et attendis que Storm en soit de même.

_________________


♥:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les ombres dans le désert [PV : Vanitas]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ombres dans le désert [PV : Vanitas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boeing envoie deux 777F tout neuf dans le désert
» nuage dans le désert
» Maps cachées dans Skyrim
» [TUTO]Battre le Monoblos dans le désert
» Patrouille dans le désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: