Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 L'oeil du cylone noir (PV: Storm Pyrn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
avatar
Nombre de messages : 790
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: L'oeil du cylone noir (PV: Storm Pyrn)   Dim 7 Déc - 12:55

Par un beau soir de pleine lune dans la ville éloigné de tous conflits, un jeune sage qui était tranquillement installé dans un magasin en train de clôturer sa journée de travail après un déplacement de travail.

Bouaahhhhh.... Fit-il en baillant... Pas beaucoup de monde aujourd'hui... Et ce rendez-vous avec ce fournisseur, c'est aussi bien passé que pondaison d'un manchot dans le Sahara. Cet imbécile refuse de m'accorder une ristourne.

Bon... le courrier, puis les stocks... Et ma sœur qui n'est pas revenu.

Il sortit de nouveaux de chez lui pour aller à la boîte aux lettres en face de la porte centrale.

Hmm... tiens tiens...Je crois qu'on va pas tarder a avoir de de la visite.

Quelque chose cloché... l'air et l'oxygène avaient quelque peu changer... une présence familière et dangereuse...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 132
Age : 20
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: L'oeil du cylone noir (PV: Storm Pyrn)   Dim 7 Déc - 23:47

          Le soir perpétuel que connaissait la tranquille petite ville de Traverse s'annonçait tranquille : Les habitants, encore un peu choqués des événements qui s'étaient déroulés il y a peu durant le tournoi, effectuaient leur routine quotidienne pour tenter de retrouver une vie paisible. Pour le moment, la petite cité se trouvait épargnée d'un quelconque conflit qui pouvait être apporté par un voyageur. Tous pensaient qu'il allait s'agir d'une journée, ou soirée, comme les autres.
          Cependant, une personne voulait en décider autrement. La gardienne des ténèbres, Storm, observait du haut de l'horloge du Second Quartier la petite bourgade. Elle voulait pour une rare fois semer la discorde dans un monde, sans se soucier de chercher pendant un petit moment les princesses de cœurs. Un gardien des ténèbres est avant tout un être des ténèbres : semer la destruction était un bon moyen de se 'détendre'. Il était temps de s'amuser, se disait la jeune fille.
          Se levant de son point de vue, Storm déploya ses ailes noires et forma des sphères violettes d'énergies en ses mains. Grossissant au fur et à mesure, elle rejoignit ses mains et les pointa vers les cieux, libérant l'énergie ténébreuse en un rayon. Le ciel commença à se couvrir de nuages noirs. Le vent soufflait de plus en plus fort. Les rues commençaient à s'assombrir tandis que les lanternes s'éteignaient une à une. Tout le monde commença à rentrer rapidement dans leurs maisons, tandis que Storm jubilait. Voir tout le monde s'affoler pour le début de la tempête fit rire la demoiselle.
"Allez-y ! Fuyez misérables ! Cela ne m'empêchera pas de détruire votre chère cité !" hurla t'elle de pleins poumons.

          Usant de ses pouvoirs des ténèbres, Storm invoqua des troupes de sans-cœurs qui envahirent les rues. Les habitants hurlaient tandis qu'ils essayaient de s'enfuir des monstres noirs, souvent sans succès. Pour se joindre dans le chaos, la gardienne des ténèbres plongea dans la foule, tuant quelques un des pauvres passants. Certains reconnurent la jeune fille, au moins son corps, et furent surpris de la voir faire de tels actes. Elle qui avait protégé ses habitants d'une menace imminente... Pourquoi dirigeait elle les sans-cœurs à présent ?

          Une jeune femme était parvenue à sortir de la place principale et à trouver Shidow, le nouveau sage noir. Elle reconnut l'un des protecteurs de la ville, et se rua vers lui pour lui implorer son aide. Mais elle tomba dans son élan, son corps fondant dans les ténèbres ne laissant que les traces de ses larmes sur le sol briqué de la rue.
"Tiens, tiens... Ne serait-ce pas mon cher Shidow ?" fit une voix familière pour le sage.

          En levant les yeux, Shidow pouvait voir une vision d'horreur pour lui : sa plus chère amie qui avait avoué ses sentiments pour lui, avec des yeux dorés et une aura qui empestait les ténèbres les plus pures. Avec un sourire malsain qui donnait froid dans le dos, elle poursuivit, Keyblade en main :
"J'espère que tu te souviens de moi ? Storm Pyrn ? Je ne t'ai pas trop manqué j'espère..." finit-elle en gloussant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
avatar
Nombre de messages : 790
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'oeil du cylone noir (PV: Storm Pyrn)   Lun 8 Déc - 1:26

Qu... Que se passe-t'il
Personne n'avait prévu ce qui venait de se passer... Comment cela c'est il produit... et pourquoi ici. Une vague de chaos se répandit sur toute la ville, les vents s'étaient déchainés, les lumières s'étaient éteintes les unes après les autres et pire encore les sans-cœurs firent leurs apparition en masse.
Non...pas ça...
Un souvenir d'horreur envahit le jeune sage, un souvenirs qu'ils ne voulaient pas ravier. Il fallait faire quelque chose.


Restant immobile, composant des signes avec sa main, plantant 2 de lances au sols et en  récitant une incantations, le jeune simili conjura 2 de ses invocations.
Face à l'affront de mes ennemis... purgez dans la source de mon âme... faites circuler vos arts secrets entre mes mains...Honorez votre part du contrat... Je vous invoque Kirin... Bahamut!!!!!!
Son cheval et son dragon d'or firent leurs apparitions et allèrent limiter les attaques sans-cœurs tout en préservant les infrastructures. Le dragon d'or de ses ailes et son souffle nettoya les quartiers Ouest et Nord de la ville tandis que la licorne de foudre galopa jusqu'à désintégrer le quartier Est. Cela allait-il suffire...?
(Atomnium: Une explosion non élémentaire causant de nombreux et lourd dommage dans toute la zone
Charge foudroyante : S'entoure de foudre et charge sur les ennemis leurs infligeant beaucoup de dégâts électrique )
AIDEZ MOI PAR PITIE!!!! Cria une jeune femme apeur
Vite par ici je vais vous...!!!
La jeune femme couru vers le jeune sage mais trébucha et dans une grande tragédie, celle-ci disparut dans les bras de ce dernier ce changeante en ombre qui prit la fuite.
Non... NOON!!! MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE A LA FIN!!! Ca recommence... Comme la dernière fois. La panique commençait à envahir Shidow qui était tout seul face à ce massacre.
C'est alors qu'une présence familière et sournoise se montra.


"Tiens, tiens... Ne serait-ce pas mon cher Shidow ?"
Toi....!!!
Il ne s'y attendait pas... c'était elle... La Gardienne du vent des ténèbres... Storm Pyrn...  Elle tenter de détruire la vie de Shidow et de ceux qui comptait pour lui... une immense haine s'empara du jeune sage.
"J'espère que tu te souviens de moi ? Storm Pyrn ? Je ne t'ai pas trop manqué j'espère..."
Storm....ça faisait longtemps. Tu n'arrêteras donc jamais... Tu me pousses à agir contre ma volonté, tu me montes contres mes alliés et ma propre sœur et maintenant tu t'en prends à ma maison...

Tu es allé trop loin. je vais t'abattre moi même. Les choses ont changé depuis notre dernière rencontre, je ne suis plus ce simple mage faible que tu as vaincu et soumis.
Ce sourire narquois, ses battements d'ailes provocateurs était insupportable chez cette gardienne. par tous les moyens elle tentait de provoquer son adversaire et de le mettre en horreur.  
JE NE TE LE PARDONNERAI JAMAIS STORM!!!!! "JAMAIS"!!!!!!!
L'œil droit de Shidow se mit à noircir d'une pupille doré tandis que son œil gauche se remplit d'un blanc vide. Un aura sombre de fureur se déchaina. Par la suite Shidow fit apparaître 2 de ses lances et frappa le sol avec.
Brume, Cynosura.
Invocation... Lune Hurlante... un cercle d'invocation se traça derrière Shidow mais aucune créature n'apparut. Juste un effroyable rugissement qui réagit avec la lune sonna en sortit et se répandit sur toute la zone.
(Brume : Créer une illusion de soi pour déconcerter les ennemis
Lune hurlante: Créer des illusions autour des ennemis pour qu'ils s'attaquent mutuellement ou qu'ils soient désorientés
Cynosura: Cercle de douleur: Trace un cercle de magie noire torturant la victime à l’intérieur)


Le labyrinthe de Kline. Tu seras piéger dans ce monde de douleur à tout jamais sans avoir l'espoir de retrouver la sortie.
 


Et en un instant, la zone se déforma dans un monde d'illusions sans dessus-dessous et un cercle maléfique se traça autour de Storm pour la torturer. Cependant, allait-elle dénicher la supercherie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 132
Age : 20
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: L'oeil du cylone noir (PV: Storm Pyrn)   Jeu 11 Déc - 19:52

           Le mage était furieux, empli de colère, et fit pas attention à l'apparence même de Storm. Il était comme obnubilé par la vengeance dès que le prénom de la gardienne des ténèbres parvint à ses oreilles. D'une voix grave et fixant la demoiselle, il dit alors :
"Storm....Ça faisais longtemps. Tu n'arrêteras donc jamais ? Tu me pousses à agir contre ma volonté, tu me montes contres mes alliés et ma propre sœur et maintenant tu t'en prends à ma maison..."
           L'air devenait de plus en plus lourd. Pas seulement à cause du sort de la gardienne, mais également de l'énergie magique qui s'accumulait autour de Shidow. Une aura devenant de plus en plus puissante entourait le jeune garçon, qui s'exclama enragé :
"Tu es allée trop loin ! Je vais t'abattre moi même ! Les choses ont changé depuis notre dernière rencontre : je ne suis plus ce simple mage faible que tu as vaincu et soumis !"
           La gardienne ne put que sourire à une telle remarque : l'énergie qu'il dégageait était bien différente que la dernière fois. Peut-être que la possession l'avait indirectement renforcé ? Mais Storm voyait plus ceci comme une invitation à se battre, un défi peut-être intéressant à relever. La jeune femme menaça en ouvrant grand ses ailes et répliqua :
"Tu t'es donc amélioré ? Sache que de simples mots ne vont pas suffire à me convaincre. Surtout que tu n'étais même pas capable de protéger celle qui t'étais chère..."
"Je ne te le pardonnerai JAMAIS, Storm ! JAMAIS !" hurla t'il de nouveau, sa colère ayant atteint son paroxysme.


           Le sage noir mis en place le terrain de combat : un labyrinthe magique, capable d'infliger des douleurs continues à ses adversaires. Un endroit d'où, selon Shidow, la gardienne des ténèbres ne pourrait jamais en sortir. Cependant, une chose mit la puce à l'oreille à la gardienne. Bien que le cri de l'invocation donna quelque peu froid dans le dos, et que l'arène la surprit un peu, un petit détail n'échappa pas à l'attention de Storm : l'utilisation du sort Brume. Un sort d'illusion. Donc cet endroit n'était rien de plus qu'une immense supercherie, destinée à désorienter les adversaires. Et le cercle maléfique tracé en dessous de la gardienne avalait à petit feu la vie de sa victime. Une stratégie que la gardienne aurait utilisé auparavant.
"Tu disais que tu voulais m'anéantir ? Faire un labyrinthe et attendre que je meure de désespoir ou de ton sort, c'est ça ta vengeance ?" répondit Storm d'un ton satirique. Elle poussa un léger rire avant de reprendre : "En effet, tu n'es pas resté le petit mage faible. Tu es devenu pire que ça : un vulgaire magicien qui se réfugie derrière ses illusions et qui attends que sa victime tombe pour ses pièges !"
           Elle tenta alors un pari risqué. Chercher la sortie prendrait du temps et de l'énergie. Même si elle était également affaiblie par le cercle magique et maléfique, elle restait là où elle était, Keyblade en main. Elle attendait le moment où il sortirait de sa cachette pour tenter d'attaquer. Pour l'attirer, elle tenta de l'inciter en disant :
"Mais m'as tu bien regardée, Shidow ? Je crains que la colère ne t'ai rendu aveugle. Tu ne reconnais pas le corps de ta petite chérie ?" Elle gloussa légèrement avant de prendre un ton moqueur en imitant niaisement la voix de Camille. "'Parce que je t'aime, Shidow.' N'est-ce pas ce qu'elle t'avait avoué ? A croire que maintenant ce ne sera plus le cas ! Car celle que tu aimes ne pourra certainement plus jamais revenir !"
           Voyant une légère distorsion dans le labyrinthe d'illusions, elle lança une liane des ténèbres droit dedans, attrapant le Sage Noir. Une fois ramené de force près de la gardienne, elle donna un coup de pied dans le ventre de ce dernier et enchaîna en prenant appui sur le sol et en s'élançant Keyblade en avant vers son ennemi. Peu importe si il parvenait à faire des parades ou non, elle enchaînait sans s'arrêter les combos d'attaques avec ces Rafales noires. Et toujours avec ce sourire malsain aux lèvres.
           Au final, ce n'était pas exactement ce qu'elle avait prévu. Mais elle n'était pas tout à fait contre cette tournure des évenements. Si Shidow était réellement si attaché à Camille, comment allait-il réagir à présent face à ce douloureux fait que d'affronter le corps de son amie ? Allait-il se battre ou refuser de lever son arme contre elle ou de lui jeter le moindre sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
avatar
Nombre de messages : 790
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'oeil du cylone noir (PV: Storm Pyrn)   Jeu 11 Déc - 22:19

Tu disais que tu voulais m'anéantir ? Faire un labyrinthe et attendre que je meure de désespoir ou de ton sort, c'est ça ta vengeance ?"

Son rire strident ne s'arrêter jamais... Cet horrible

"En effet, tu n'es pas resté le petit mage faible. Tu es devenu pire que ça : un vulgaire magicien qui se réfugie derrière ses illusions et qui attends que sa victime tombe pour ses pièges !"

Tu penses peut être m'atteindre de cette manière. Pour moi. Ce n'est même pas un échauffement. 

"Mais m'as tu bien regardée, Shidow ? Je crains que la colère ne t'ai rendu aveugle. Tu ne reconnais pas le corps de ta petite chérie ?"  "'Parce que je t'aime, Shidow.' N'est-ce pas ce qu'elle t'avait avoué ? A croire que maintenant ce ne sera plus le cas ! Car celle que tu aimes ne pourra certainement plus jamais revenir !"

Huuhh... Saleté...comment savais-tu que...?  Le choc fut terrible pour le jeune sage. Ce visage, cette corpulence, cette voix que la gardienne imitait avec sadisme...  et l'idée que la fille pour qui il avait des sentiments, disparaisse pour toujours après ses deux ans passait sans la revoir l'effrayé assez pour le déstabiliser et qu'il relâche sa garde créant une brèche dans son illusion.

Par la suite une espèce de filin ténébreux enveloppa le jeune sage et l'immobilisa. La gardienne l'attirant ensuite elle le repoussa immédiatement d'un violent coup pieds l'envoyant traverser une caisse de bois qui étais au pied de la rue. Le labyrinthe d'illusions s'évapora aussitôt.

Bwaaaaahhhhhhrrrrgggg....

Mais ce n'était pas fini, Storm prit un autre appui et fonça de nouveaux sur Shidow qui aussitôt fit apparaître une autre lance.

MAZZAROT !!! Les deux manipulateurs de vents déchainer le fer de leurs lames à coup d'entailles, de lames circulaires. Puis la gardienne répliqua avec des rafales noirs enchainées qui toucha le jeune sage de plein fouet.

Juste un instant plus tard, le jeune sage apparut derrière la gardienne des ténèbres. Celui ci était intacte. Le Shidow frappé par les rafales n'était autre qu'une illusion crée de toutes pièces.


(Brume : Créer une illusion de soi pour déconcerter les ennemis)

Hé bien Storm. Je suis déçu. C'est à peine si tu as changé. Ta puissance est toujours la même qu'il y a trois ans.

Je dois t'avouer que ton apparence m' a vraiment surpris. Je n'ai qu'à te vaincre et découvrir le subterfuge que tu as utiliser pour prendre cette apprence.


Malgré la ressemblance frappante avec sa bien aimée, l'effroyable expression faciale de la gardienne des ténèbres, laissé le jeune sage indifférent. Shidow ne savait pas vraiment s'il allait gagné vu que maintenant, lui et Storm était de force égale. Un seul désavantage pour lui. Storm avait un champ d'action libre tandis que Shidow était contraint par la protection des habitants. Devant se concentré sur le combat, le jeune sage reprit son calme.

Bien l'échauffement est terminé.

Le jeune sage fit apparaître une lance que personne auparavant n'avait vu. Il l'a planta au sol et la seconde suivante un pilier de lumière froide jaillit du sol au dessous de Storm. 

(Heaven Fall: Ice Age Panic : Plante sa lance dans le sol pour faire jaillir des colonne givrante)

Pendant ce temps le nombre de sans-cœurs en ville diminué progressivement face aux attaques des éons de Shidow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'oeil du cylone noir (PV: Storm Pyrn)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeil du cylone noir (PV: Storm Pyrn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Oeil Noir
» L'OEIL NOIR - Règles, aides de jeu et scénarii gratuits
» [L'Oeil Noir] L'Aventurie
» Rooster elf noir
» Morghan "Le Loup Noir" Damaryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine du Crépuscule :: La ville de Traverse-
Sauter vers: