Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Empty
MessageSujet: Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii]   Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:59

Je flottais encore dans ce vide, mon corps ne répondant pas. Je me posais des milliards de questions, mon Esprit demeurait embrouillé.

Au bout d'un long moment, je réussis enfin à ouvrir les yeux. Ma vue était floue, je ne voyais que du blanc devant moi. Encore un peu inconsciente, seul mon œil était en mouvement continu, en train d'observer la pauvre zone qu'il pouvait voir.

Enfin, tout devint clair, je me trouvais devant un mur blanc, et alors, tout se déchira en deux en moi. Je compris vite sans me retourner dans quel endroit j'étais. Je remarquais aussi que j'étais allongée sur un lit. Je réussi à me lever rapidement, mais m'effondrai sur le sol en remarquant que mes soupçons et mes confirmations étaient exactes. Je me situais dans ma chambre dans le Manoir Oblivion.

Mon reflex me souffla alors de me diriger vers la porte, l'ouvrir avec la Keyblade et fuir loin d'ici. Je me relevai donc, et fonçai en titubant à la sortie. Une fois face à l'issue, je voulus faire apparaître ma Clé, mais elle n'arrivait pas ! Mes forces n'étaient pas toutes revenues ! Je finis donc adossée à la porte. Je repliai mes genoux au niveau de mon cou pour y poser ma tête et croiser mes bras autour.

Je restais dans cette posture jusqu'à ce que je sente une présence dans la pièce. Je levai la tête et vis Marluxia. Et j'eus le droit à un horrible mal de crâne en le regardant et recevant tous mes souvenirs en un éclair de mon aventure dans la Jungle Profonde. Je repensais alors à Dmitrii... Il ne viendrait pas... Je lui avais dit de ne pas se mêler à cette histoire. Je ne souhaitais pas qu'il se mette en danger pour me sauver.

Marluxia et moi restâmes longtemps à nous fixer dans les yeux, aucun de nous ne prenait la parole. Quand enfin, le membre de l'Organisation ouvrit la bouche, mais s'interrompit avant même de parler, il fixa alors la porte, au dessus de ma tête, et partit dans un Portail des Ténèbres dans une autre salle qui composait le Manoir, me laissant de nouveau dans une sombre solitude.

_________________
Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Dmitrii
Membre
Aventurier(ière)
Dmitrii
Féminin

Date de naissance : 22/03/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 06/09/2014

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii]   Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:42

Dmitrii s'écrasa sur un sol de pavé. Où était-il tombé ? Le passage à travers le portail lui avait un peu retourné l'estomac. Le garçon se releva péniblement. Il scruta alors son environnement. L'allée de pavés menait à un Manoir. Personne à l'horizon.

L'adolescent prit alors le temps de bander ses blessures avec des pans de son pantalon.
"T'as l'air fin avec ton fut' à moitié déchiré et le bide emmitouflé ! dit un diable.
-On s'en balance, ce qui compte, c'est d'éviter que mes tripes se renversent par terre à la prochaine bagarre !
-Tes capacités de régénération sont au-dessus de la norme, t'as pas à t'en faire.
-Marluxia est quand même puissant, même si c'est un enfoiré. Il ne faut pas le sous-estimer.
-Ce crétin a quand même laissé le portail ouvert derrière lui !!
-C'est sûrement un piège." murmura Dmitrii.
Il se dirigea vers le Manoir en humant l'air.
"Naminé est à un étage."
Il atteignit le mur pour l'escalader. Il entama son ascension et marqua soudainement une pause. Mais pourquoi était-il en train de grimper ? Qui l'attendait là-haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii]   Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:53

Je n'avais pas bougé d'un cheveux depuis que Marluxia avait quitté la chambre. Je décidai, au bout d'une éternité, enfin de bouger pour finalement m'assoir sur une chaise. Je sortis mon carnet et l'ouvris avec une lueur absente dans les yeux. Je ne pensais à rien. Bien qu'une question se faisait de plus en plus grande dans mon esprit : Pourquoi Marluxia était-il partit de cette façon ? Malheureusement, je n'aurais sans doute jamais de réponse.

Le XIème membre refit son apparition et leva un sourcil en me voyant, comme sans vie, devant une page blanche de mon croquis. Il mit sa main droite sur mon épaule, ce qui me "réveilla". Je le regardais alors du coin de l’œil. 

"On dirait que ton prince charmant est venu à ta rescousse..."

Je sursautais à ces mots. Mon reflex fut de regarder le sol blanc et propre. Je pris pour la première fois la parole depuis que j'étais revenue de mon coma :


"Ne me dis pas que c'est..."

Je laissai ma phrase en suspense, mais nous savions très bien de qui chacun de nous parlions.

"Eh oui, il s'agit bien de ton Dmitrii !
-Mais ce n'est pas mon...
-Ne le nie pas ! Tu l'aimes n'est-ce pas ?
-Bien sûr... Mais en tant qu'ami...
-Mais oui..."

Et il disparut une nouvelle fois. Je sentis un mal-à-l'aise au fond de moi. Dmitrii allait se faire du mal ! Je me levai donc vers la porte, et la cognai de toutes mes forces avec mes deux points. J'essayai en vain de refaire apparaître ma Keyblade, mais bien sûr, cette dernière ne se manifestait pas. J'étais coincé dans cette pièce que je détestais le plus de tous les Mondes.

_________________
Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Dmitrii
Membre
Aventurier(ière)
Dmitrii
Féminin

Date de naissance : 22/03/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 06/09/2014

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii]   Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:34

Le verre tomba. C'était une après-midi. Il se fracassa sur le sol, déversant le breuvage chaud sur les dalles.
"Mon fouet"
Son dos saigna toute l'après-midi. Le fouet claqua et reclaqua sur les mêmes plaies qui n'avaient pas le temps de se refermer. Après un moment, la femme en eut assez et sortit de la cellule. Elle croisa le fils du baron dans le couloir.
"Dressez mieux vos domestiques !" cracha-t-elle en passant à hauteur du garçon aux cheveux blancs. Il jeta un regard à la femme. Si vif, si transperçant. La femme eut un mouvement de recul et accéléra le pas pour sortir des cachots. Le garçon entra dans la cellule. Son écuyer gisait face au pilier auquel il était suspendu par des chaînes attachées à ses poignets. Dmitrii arriva dans son dos et défit les chaînes. Le garçon tomba dans les bras de son maître. Il était à moitié assommé par la douleur et répandait son sang sur les vêtements du garçon aux cheveux blancs.
"Tu sais vraiment pas te défendre. Bouge-toi, c'est pas parce que tu bosses pour nous que tu dois te laisser bousiller comme ça !"
Le domestique haletait. Il fit un sourire triste.
"Je dois vous obéir...
-Nous obéir ne veut pas dire se laisser faire comme ça. C'est comme ça que mon père fonctionne avec tout, si tu te laisses faire, il en profitera, alors que si tu te bouges, il comprendra les limites et ne t'emmerdera pas. Et il sera fier que tu ais du cran. Il adore ça.
-Du cran..., répondit le garçon en regardant le plafond.

-Je vais panser tes blessures, mais s'il y a une prochaine fois, tu te démerderas."

Le garçon souriait tristement à son maître. Ses cheveux noirs tombaient autour de son visage angélique. Son torse nu était couvert de sang.

Dmitrii pansait les blessures du garçon. Il regarda ses mains couvertes d'un liquide rouge épais. Il y en avait partout, c'était horrible...

Ça, Dmitrii s'en souvenait. Le garçon avait fermé les yeux et fouillait sa mémoire à la recherche de ce qui aurait pu l'amener ici. Il soupira. La plupart des souvenirs qui lui revenaient étaient désagréables. Il réfléchit.
"Va pas te faire mal, ricana un diable.
-Aide-moi à me souvenir, plutôt que de te foutre de moi, rétorqua le garçon.
-Moi, je me rappelle d'énormes bestioles poilues contre lesquelles tu t'es battu dans une... Jungle.

-Oui, tu as raison... Quelqu'un voulait m'empêcher d'y aller, mais la tentation était trop forte. Qui était avec moi ?"

Dmitrii respira profondément. Il était toujours accroché au mur, mais avait arrêté son ascension, et il commençait à avoir des crampes. Il regarda le ciel sombre. Le ciel... Un coucher se soleil... Une créature respirant la liberté... La cime des arbres... Un dessin... NAMINÉ.

Le garçon reprit soudainement son ascension avec une ardeur jamais vue et dès qu'il le put, il s'engouffra dans le Manoir par une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii]   Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:06

Cette porte finirait bien par lâcher face à mes poings. Dans chaque coup, je mettais tout ce que je pouvais, je voulais à tout prix sortir de cet enfer. Dmitrii... Pourquoi était-il venu ? Je lui avait pourtant dit de ne pas se mêler à cette histoire et maintenant, Marluxia allait le prendre pour cible ! J'en étais sûre. Il était complètement cinglé pour décider d'insister comme ça !

Je donnais finalement un dernier coup à la porte qui ne bougea pas d'un millimètre. Et dans la rage de faire dégager cet obstacle, ma Keyblade refit son apparition dans ma main droite. Je fut extrêmement soulagée de la revoir. J'utilisai donc son pouvoir pour me libérer et quitter ma chambre.

Je marchais timidement dans le couloir du 13ème étage du Manoir. J'avais peur que Marluxia m'entende. Avançant à pas de loup, je regardais sur tous les côtés pour observer le moindre mouvement.

Je finis par atteindre le bout de mon ascension. Il y avait de nouveau une porte. J'étais en train de l'ouvrir lorsqu'une main la claqua violemment. Je tournais la tête vers la droite et vis le XIème mebre de l'Organisation XIII avec un grand sourire sur le visage.


"Où comptais-tu aller ?

-Euh...
-Pauvre Naminé... Tu ne peux même pas te contenter de ta chambre. Pour la peine, je me vois dans l'obligeance de t'emmener avec moi."

Je jetais un dernier regard désespéré vers ma seule sortie qui m'était totalement interdite.

Marluxia m'emmena dans la salle où il se réunissait souvent avec Axel et Larxene pour surveiller les gestes de Sora, quant à moi, j'étais assise sur une pauvre chaise à dessiner des faux souvenirs pour l’Élu de la Keybalde. Un affreux mal de tête s'installa en moi, j'en hurlai même de douleur. L'Assassin Sublime me fixait avec un sourire joyeux. Ça lui plaisait de me voir souffrir...

_________________
Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Dmitrii
Membre
Aventurier(ière)
Dmitrii
Féminin

Date de naissance : 22/03/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 06/09/2014

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii]   Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:23

Ses jambes étaient dans un tel élan qu'il n'aurait pas pu s'arrêter. Dmitrii courait à travers les couloirs du Manoir. Il ne regardait absolument pas où il posait les pieds, ne se fiant qu'à son flair pour retrouver la jeune fille. Il tentait de ne se concentrer que sur sa course pour ne pas ré-oublier Naminé. Bientôt il sentit une autre odeur, une autre aura, malsaine et méprisante. Il freina alors sa course pour s'arrêter devant une porte entre-ouverte. Le garçon avait du monter plusieurs étages.

Il poussa doucement la porte pour découvrir une chambre vide. Naminé et Marluxia y avaient été, c'était certain. L'adolescent huma l'air et entendit soudain un hurlement. Il reconnut la douleur de la jeune blonde et sortit en courant vers l'origine du son. Il n'était plus qu'à quelques mètres des deux autres. Dmitrii ralentit le pas, et silencieux comme un chat, il s'approcha de la pièce.

Une douleur fulgurante lui transperça alors le cœur. Il releva la tête et vit une femme. Ses cheveux blancs flottaient autour d'elle. Ses yeux jaunes fixaient ceux du garçon. Elle avait quelque chose de bestial dans le visage, renforcé par ses oreilles de lynx. Elle caressa de ses griffes la joue du garçon et disparut soudainement. C'était qui ça ? Le garçon réfléchit. Il avait l'impression de venir d'oublier quelque chose de primordial. Il ressentait une démangeaison atroce à l'intérieur de son crâne, il aurait voulu l'ouvrir pour enfin voir ce qui lui arrivait et pourquoi il oubliait des choses ainsi. Il se gratta le cuir chevelu, s'ébroua, grogna et fit son entrée dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii]   Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:10

Pourquoi à chaque fois que des souvenirs m'appartenant me faisaient toujours autant souffrir ? Était-ce la même chose chez les humains ? Cela m'étonnerait beaucoup... Après tout, ils n'étaient pas du tout comme nous les Similis, seuls quelques rares points communs pouvaient nous liés, mais ils étaient tellement fragiles ! 
La douleur me força à m'assoir sur le sol froid de la pièce...
Je voyais défiler devant moi toutes les images des évènements vécues dans la Jungle Profonde, en compagnie de ce cher Dmitrii, un précieux ami rencontré dans ces lieux respirant la liberté et la nature. Ces moments demeuraient lumineux, éclatant... Et malheureusement, à chaque rayon de Lumière, se cache des Ténèbres... Et ces Ténèbres se révélèrent être Marluxia... Pourquoi se fut lui comme membre de l'Organisation que nous avions croisé ?! J'aurais préféré revoir Roxas, Axel ou encore Xion...

Je continuais de souffrir lorsque les portes s'ouvrirent dans un grand fracas pour laisser place à Dmitrii... Ce jeune fou qui était venu me porter secours, il était en train de mettre sa vie en danger inconsciemment, perdant de plus en plus de souvenirs...
Tout à coup, un "éclair" me frappa... Si Dmitrii perdait tous ses souvenirs, alors je serais dans l'obligeance de tout lui rendre... Néanmoins, je devrais encore une fois supprimer certains de ses souvenirs... Non ! Cette fois c'est différent ! Vous vous êtes rencontrés avant cette aventure au Manoir Oblivion contrairement aux deux dernières fois où tu avais dû leur rendre la mémoire !  pensais-je. Quel soulagement ! Alors Dmitrii ne m'oublierait pas !

Marluxia s'énerva contre le jeune homme aux cheveux blancs :

"Que viens-tu faire ici ?! Tu es vraiment crétin de vouloir à tout prix sauver cette Simili qui n'aurait jamais dû exister ! Pourquoi t'attaches-tu tant que ça à elle ?!"

J'essayais de me relevé tandis que Marluxia continuait de fixer son adversaire sans lâcher prise. Au bout du compte, je fis à peine un pas que l'Assassin Sublime fit apparaître un Portail qui m'emmena ailleurs... Avant de disparaître, je réussis à ne lancer qu'un mot :

"DMITRII !"

Le XIème membre hurla par la suite :

"Parfait... A nous deux sac à puces !"

Et il invoqua sa faux dans une tornade accompagnée de pétales de rose.

_________________
Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Dmitrii
Membre
Aventurier(ière)
Dmitrii
Féminin

Date de naissance : 22/03/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 06/09/2014

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii]   Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:12

Dmitrii entra dans un fracas et fit face à Naminé et Marluxia. La jeune fille était assise sur le sol et affichait la douleur sur son visage angélique. Quant à Marluxia, il commença à s'énerver contre l'adolescent et il fit soudainement disparaître la jolie blonde dans un Portail.
"DMITRII !"
Dmitrii fit un pas vers l'avant.
"Quel enfoiré ! cracha un diable.
-Il me saoule ! répondit le second.
-Parfait... À nous deux sac à puces !
hurla l'homme aux cheveux roses, qui avait fait apparaître sa faux dans une tornade de pétales.
-Je vais lui faire la peau, murmura Dmitrii.
-Ce serait sympa, un peu de rose pour accompagner notre fourrure" sourit sadiquement un diablotin.
La peau du garçon commença peu à peu à s'étirer sur des muscles saillants. Elle se déchira soudainement pour découvrir une fourrure blanche épaisse, le tout dans des bruits de tendons se déchirants. La bête monstrueuse fit bientôt face à Marluxia, qui paraissait soudain bien petit. Le félin bondit sur l'homme qui le repoussa d'une bourrasque de pétales. La bête ne tarda pas à se relever alors que Marluxia se dirigeait vers lui pour le frapper de sa faux. Le fauve esquiva le coup qui éclata le sol. Son imposante patte put ainsi frapper le dos de son adversaire, qui allait libérer sa faux du sol. Marluxia sentit un violent craquement et un liquide chaud et épais lui parcourir le dos. Il se retourna brusquement et fit valdinguer son ennemi à l'autre bout de la pièce avec un coup de faux doublé d'une rafale de pétale. Le félin fut projeté contre le mur et tomba au sol en gémissant. Sa gueule laissa échapper du sang. Il releva la tête et peina à se redresser. Lorsqu'il fut sur ses pattes, il fixa Marluxia.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii]   Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:57

Je sortis du Portail en me faisant pousser par une force. Je me retrouvais donc à terre et me relevai doucement. J'étais de nouveau dans ma chambre. Je tournai la tête, et surprise ! La porte était entrouverte ! Je l'ouvris dans le plus grand silence et me dirigeais vers Dmitrii. C'était tout de même très étrange que Marluxia n'ait pas barricadé la porte pour que je ne puisse pas m'évader. De plus, il le savait très bien que fermer à clés ne servait plus à rien. Ce fut la raison pour laquelle je trouvai cela très étrange que l'issu de la pièce où il se battait avec Dmitrii était verrouillée...

Je la débloquai donc et entrai. Et quel choc ce fut lorsque je découvris une pièce vide ! J'ouvris de grands yeux et me mis à marcher dans tous les sens pour vérifier que ce n'était pas une illusion. Quand alors je reçus un coup sur la nuque.

Je me réveillais allongée dans mon lit dans ma chambre. Tout ce que je venais de voir se révélait n'être qu'un simple et mauvais songe.
Je commençais à être agacée par cette situation de damoiselle en détresse. Je refis les mêmes gestes que tout à l'heure. Mes deux poings frappant l'entrée, je me disais que, comme par hasard, ma Keyblade ne voudrait pas venir à moi.
Néanmoins, j'essayai une tentative et ma Clé apparut dans ma main.

Je m'étais remise à faire la même action que dans mon rêve mais cette fois-ci la porte refusait de s'ouvrir. Il fallait que j'aide Dmitrii ! Mais comment trouver une issu dans ce Manoir aux couloirs intimidants ? 
Le pire demeurait être entendre le bruit de la bataille qui sortait de la porte...

_________________
Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Dmitrii
Membre
Aventurier(ière)
Dmitrii
Féminin

Date de naissance : 22/03/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 06/09/2014

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii]   Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:38

La gueule débordait de sang. Les yeux étaient injectés de sang. Les muscles s'étaient encore développés, bien plus que quelques instants plus tôt. La peau manquait d'élasticité pour contenir cette boule de nerfs. Les griffes paraissaient plus longues qu'avant.

Le félin avait changé. Marluxia, qui s'apprêtait à lui assener un coup de faux avait arrêté son geste et fixait la bête juste devant lui. L'homme pouvait sentir le souffle chaud de la créature sur son front. Qui était le plus monstrueux des deux ? Entre l'animalité à l'état brut et la cruauté incarnée...

Marluxia planta son regard dans les prunelles du félin. Il pouvait voir son reflet dans les immenses yeux jaunes. Les deux adversaires se regardèrent ainsi un moment, arrêtés dans leur combat par un sentiment de proximité soudaine, comme s'ils auraient pu être alliés dans d'autres conditions. C'est lorsque la créature prit une inspiration que la situation se renversa. Le félin sentit en effet une odeur familière, pure, triste et frustrée. Le visage de Naminé lui apparut soudain. Le regard jaune se détacha de Marluxia et la bête fit claquer sa mâchoire puissante autour du bras qui tenait la faux. L'homme aux cheveux roses hurla de douleur en sentant ses tendons rompre. La créature retira violemment sa gueule de son ennemi en le faisant valdinguer à travers la pièce.

Puis il se dirigea vers Marluxia qui tentait de se relever. La bête ne lui en laissa pas le temps et lui asséna un violent coup de griffe dans le torse. L'homme balança une tornade de pétale pour se donner du répit, mais cela ne retint pas longtemps le monstre. Celui-ci débarrassé des pétales fit face à l'homme et le frappa de nouveau.

Tous deux baignaient dans leur sang. La créature avait l'air de faire abstraction de ses blessures et frappait sans relâche. Au bout d'un moment, elle cessa d'éviter les coups de Marluxia, et prenant tout de plein fouet, elle continuait à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii]   Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:01

Je supportais de moins en moins entendre les bruits de la bataille qui faisait rage de l'autre côté de la porte. Je mis mes deux mains sur ma figure pour pouvoir réfléchir le mieux possible. Je pris une longue inspiration, puis une idée me vint.

Je me plaçai devant la porte, fermai les yeux et concentrai mes pouvoirs. Je pensais à tous mes souvenirs : ce que j'avais vécu au Manoir Oblivion, quand DiZ m'a prise sous son aile pour que je l'aide à rétablir la mémoire de Sora, des instants avec Roxas à la Citée du Crépuscule... Bref, beaucoup de moments passés avec des personnes que j'aimais le plus.
Puis, je m'étais mise à me remémorer la Jungle Profonde, Dmitrii et sa grande gentillesse. Pourquoi se montrait-il si adorable avec moi ? Moi qui avais toujours pensé que peu de personnes m'aimait... Je comptais Kairi, Sora et Roxas, mais d'autres amis se sont ajoutés dans ma liste : Caura, Démoniaque, Amu et Dmitrii... Dans chaque Monde je faisais des nouvelles connaissances et agrandissais de plus en plus mon cercle d'amis...

Grâce à toutes ces pensées, j'avais réussi à réunir une grande quantité de pouvoir et lançai le tout sur la porte ce qui la fit expulser à l'autre bout de la pièce sur le mur d'en face. Ceci étonna énormément Marluxia qui s'arrêta dans son élan, surpris, et regarda par l'issue et me vit.

Je me mis d'instinct entre les deux adversaires, étant très inquiète pour Dmitrii. Je posai ma main sur son pelage pour le soulager, et lui murmurai quelques mots doux tout en gardant un œil sur mon pire ennemi. Je lançai un sort de Soin+* sur mon pauvre ami en espérant qu'il arriverait à se rétablir plus rapidement grâce à ça.


"Ça va aller maintenant... Je suis là... Tu n'as plus besoin de te battre..."

Et je caressais son doux pelage pour montrer mon soutien.

* Soin+ : Régénère beaucoup de vie

_________________
Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Dmitrii
Membre
Aventurier(ière)
Dmitrii
Féminin

Date de naissance : 22/03/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 06/09/2014

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii]   Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:48

Lorsque Naminé fit son entrée dans la salle, les deux adversaires s'arrêtèrent. Elle fut bientôt aux côtés du fauve tandis que Marluxia restait immobile.

La jeune fille posa sa main sur Dmitrii. La créature sentit une vague de bien-être inonder son corps et vit ses blessures se rétracter.
"Ça va aller maintenant... Je suis là... Tu n'as plus besoin de te battre..."
L'animal rétrécit peu à peu et reprit une forme moins monstrueuse, tout en restant félin.

Marluxia fit mine de s'avancer vers les deux adolescents. La bête grogna alors de façon menaçante et fit deux pas pour se placer devant la jeune blonde. Les adversaires se dévisagèrent jusqu'à ce que l'animal remuât la tête et se transformât en humain. L'adolescent se tenait droit, nu, devant l'homme aux cheveux roses. Et il était bien foutu, le bougre !
"Pourquoi veux-tu Naminé ? Elle est indépendante et ne veut pas être avec toi, c'est quoi ton problème ? Tu veux pas juste la laisser tranquille ? Ou tu préfères que je te réduise en charpie une bonne fois pour toutes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii]   Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:07

J'étais tellement soulagée de pouvoir de nouveau être en contacte avec Dmitrii. Il m'avait tellement maqué ! Même si je ne l'avais pas vu que depuis à peine une heure, je n'avais pas du tout aimé la faon dont Marluxia nous avait séparés ! Il avait été si violent ! En me rappelant du coup qu'il m'avait porté à la nuque, je me frottais mon pauvre cou qui souffrait de nouveau avec ce mauvais souvenir.

Dmitrii se retransforma petit à petit en humain et harcela Marluxia de questions. Ce dernier n'avait pas bougé depuis mon irruption. Son expression demeurait figé sur la surprise et le mécontentement. Enfin, il finit par bouger et parla dans une grande arrogance :

"Et toi, pourquoi tiens-tu donc tant à ce qu'elle soit libre ?"

Ce que venait de dire Marluxia n'était pas du tout satisfaisant ! Il répondait aux multiples questions de Dmitrii par une autre ! Tenait-il tant donc à conserver son personnage indifférent et imbattable ? Moi-même je ne comprenais pas pourquoi il insistait tant à ce que je sois sa prisonnière. Cela ne lui suffisait pas de m'avoir emprisonnée pendant plusieurs jours, à me faire souffrir à chaque seconde, ne faisant que de donner des ordres ? Pas une seule fois il n'avait été compatissant alors que nous étions de la même espèce ! Je respectais énormément les Similis et détestais qu'on leur fasse du mal, mais lui... Il s'en moquait bien ! Tout ce qui demeurait important pour lui c'était de s'élever le plus haut possible et donc de prendre la tête de l'Organisation ! Son échec n'était-il donc pas une preuve comme quoi il ne pourrait jamais gagner cette ridicule bataille ?

Je commençai à être agacée que le XIème membre parle de moi tel un vulgaire objet de marchandise. De plus, je ne savais pas pour quelle raison il voulait m'utiliser ? Ou plutôt pour quelle raison voulait-il utiliser mes pouvoirs du souvenir ? De toute façon, tout ce qui lui intéressait réellement était le pouvoir et rien d'autre.
Marluxia leva sa faux en direction de Dmitrii et s'adressa à ce dernier :


"Je commence à être sérieusement agacé par ton comportement... Naminé... Je veux que tu effaces complètement sa mémoire !"

J'ouvris de grands yeux. Tout cela me rappela une scène que j'avais vécue lorsque j'étais prisonnière. Marluxia était agacé par le comportement de Sora, et il m'avait ordonné d'effacer sa mémoire, j'avais catégoriquement refusé ce qui m'avait encore plus mise en danger.

_________________
Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Dmitrii
Membre
Aventurier(ière)
Dmitrii
Féminin

Date de naissance : 22/03/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 06/09/2014

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii]   Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:26

"Et toi, pourquoi tiens-tu donc tant à ce qu'elle soit libre ?"
Pourquoi ? Il est vrai que Dmitrii ne connaissait Naminé que depuis peu de temps. Ils s'étaient bien amusés, mais c'était aussi dû à leur environnement qui avait été des plus fabuleux. En plus, même si Marluxia avait l'air d'être une ordure, il avait peut-être de réelles raisons de s'en prendre à la jeune fille, qui n'était peut-être en réalité qu'un démon enfermé dans un corps de blondinette, ou une manipulatrice terrible, ou bien quelqu'un qui aurait fait beaucoup souffrir l'homme vêtu de noir par le passé. Tout cela était possible. Comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences.
"Je commence à être sérieusement agacé par ton comportement... Naminé... Je veux que tu effaces complètement sa mémoire !"
Tout cela était possible, en effet. Le hic, c'était que Dmitrii n'était pas assez intelligent pour envisager tout ça.

Le garçon se jeta sur l'homme si rapidement que personne n'eut le temps de réagir. Sa mâchoire déformée était percée de dents aiguisées et les bouts de ses doigts s'étaient violemment déchirés sur des griffes acérées. Marluxia ne sentait déjà plus son bras à cause de la morsure précédemment infligée par le garçon. Il voyait maintenant tout son buste se faire... "réduire en charpie". La peau pâle nue de l'adolescent se couvrait peu à peu du sang rouge de Marluxia qui l'éclaboussait à grandes giclées.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii]   Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:49

Je ne voulais pas lui obéir. Je ne souhaitais pas voir Dmitrii oublier ! Les souvenirs... C'étaient quelque chose d'important dans la vie de chaque être humain ! Ils permettaient à toute personne d'avoir un but dans la vie et de ne pas vouloir la quitter ! Ils étaient tellement précieux aux yeux de tout le monde ! Les souvenirs forgeaient aussi le caractère de chacun et faisait de tout le monde une personne unique !  Cela ne se faisait pas de les supprimer ainsi ! La victime ne saurait même plus qu'elle avait déjà vécut plusieurs années d’existence et ne saurait plus qu'elle avait des amis sur qui compter !

J'allais prendre la parole pour dire à Marluxia que je ne ferais plus jamais rien pour lui, mais Dmitrii fut plus rapide et il se jeta sur mon pire ennemi.
Je fus horrifiée par cette scène ! Il y avait du sang du XIème partout ! Je crus bien que j'allais sombrer dans le coma. Même si je détestais l'Assassin Sublime -enfin je n'étais censée ne rien ressentir étant un Simili mais il y avait quelque chose dans mon Esprit qui faisait que je ne l'aimais pas- je ne supportais point le voir souffrir sur les coups de Dmitrii.
Je ne pus m'empêcher de crier :


"Dmitrii ! ARRÊTE !"

Je me rapprochais de lui pour le faire reculer de force de sa victime, bien que ce ne fut point du tout facile. J'attendis qu'il se calme un peu avant de reprendre :


"Je sais que Marluxia est cruel, mais... Je ne veux pas qu'il meurt... Non parce que je l'aime mais tout simplement que si tu le tuais, Dmitrii... Alors tu ne serais pas mieux que lui..."

Bien que je faisais une leçon de morale à mon ami, mon regard démontrait une grande inquiétude pour lui. Je ne voulais pas le perdre, et désirais le faire sortir de ce Manoir infernal avant qu'il ne perde entièrement sa mémoire.

_________________
Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Dmitrii
Membre
Aventurier(ière)
Dmitrii
Féminin

Date de naissance : 22/03/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 06/09/2014

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii]   Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:29

"Dmitrii ! ARRÊTE !"
La jeune blonde s'approcha du garçon déchaîné et tenta d'arrêter ses gestes brutaux. Elle patienta quelque peu.
"Je sais que Marluxia est cruel, mais... Je ne veux pas qu'il meurt... Non parce que je l'aime mais tout simplement que si tu le tuais, Dmitrii... Alors tu ne serais pas mieux que lui..."
L'adolescent se releva et se détourna de Marluxia qui gisait au sol. Il plongea son regard dans l'océan qui emplissait les prunelles de Naminé. La jeune fille paraissait inquiète. Les crocs du garçon se rétractèrent, ainsi que ses griffes. Ses yeux perdirent leur lueur hallucinée et il baissa le regard.
"Je... Voulais qu'il comprenne... Que tu n'es pas seule et qu'il doit faire..."
L'adolescent inspira profondément le temps de formuler sa phrase. Puis il releva la tête et dit clairement :
"Il fallait qu'il comprenne que tu n'es pas une poupée sans défense et que s'il tente de s'en prendre à toi, il y a des représailles. La vie d'un humain, ou autre créature, n'est pas un objet dont on dispose comme on le souhaite."
Dmitrii posa sa main sur l'épaule de Naminé et la retira brusquement en voyant la trace rouge qu'il venait de déposer sur l'épaule pâle de l'adolescente. Il tenta de nettoyer sa main en la passant sur son bras et poussa un petit cri en se rendant compte qu'il était toujours nu.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii]   Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:51

J'avais l'impression que Dmitrii avait honte de son geste agressif car il baissait les yeux. Il formula difficilement une phrase avant de la reprendre et donc de remonter sa tête.

"Il fallait qu'il comprenne que tu n'es pas une poupée sans défense et que s'il tente de s'en prendre à toi, il y a des représailles. La vie d'un humain, ou autre créature, n'est pas un objet dont on dispose comme on le souhaite."


Chaque mot qu'il prononçait me touchait beaucoup. Tenait-il tant que ça à moi ? Il me défendait tellement ! Ce que l'on ne m'avait jamais fait avant ! Peu de personnes se préoccupaient réellement de moi. Je n'étais souvent que là pour les servir avec mon pouvoir sur la mémoire, comme Marluxia par exemple. On profitait souvent de ma présence pour contrôler les souvenirs de toute personne. Surtout que ce pouvoir avait évolué depuis mon retour ! Je pouvais non seulement manipuler et lire les souvenirs de Sora et des personnes qui lui étaient liées, mais de tout le monde à présent ! Néanmoins, je n'étais pas si cruelle que cela et détestais touché les mémoires des personnes. C'était tout de même terrifiant de pouvoir changer la mémoire de quelqu'un jusqu'à même lui créer une nouvelle vie et identité ! Peut-être que pour certains, cela demeurait fascinant, mais pour ma part, j'étais horrifiée par mon propre pouvoir !

Dmitrii posa gentiment sa main sur mon épaule avant d'avoir remarqué qu'il me l'avait tâché avec du sang. Je regardais cette tâche écarlate qui venait de Marluxia. Le jeune homme quant à lui s'essuya sur son bras pour retirer cette trace. Je n'osais même pas toucher mon épaule pour en faire de même. Je sentais alors une drôle d'odeur montée à mon nez. Ce moment-là fut alors horrible pour moi. Je sentais quelques vertiges en moi, à cause de cette vue et de ce parfum amer. Heureusement je réussis à tenir bon. Je pouvais aussi compter sur Dmitrii pour me soutenir ! Ce dernier venait à peine de remarquer qu'il ne portait plus de vêtement et émit un léger cri. Je me retins de rire à cette réaction et à ce geste un peu tardif.
Je fis alors apparaître un Portail mi-Ténèbres mi-Lumière devant moi. Malheureusement, ayant peu de force, il était tout petit, juste assez petit pour passer un bras. Je soupirais et mis ma main à l'intérieur pour saisir un manteau noir de l'Organisation XIII, je venais de le prendre dans l'un des placards de l'Illusiocitadelle.
Puis, je le tendis vers mon ami en lui disant sur un air mi-moqueur, mi-riant :


"Tiens voilà de quoi t'habiller, espèce de cerveau mou !"

Après lui avoir remis le vêtement, je m'approchai de Marluxia et m'accroupis pour voir les diverses blessures qu'il avait. Ce dernier était à moitié inconscient. Il me fixait avec un regard vide qui me faisait froid dans le dos. Je lançais de nouveau un sort de Soin+ pour qu'il puisse se rétablir plus rapidement de ses blessures.

_________________
Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Dmitrii
Membre
Aventurier(ière)
Dmitrii
Féminin

Date de naissance : 22/03/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 06/09/2014

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii]   Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:28

"Tiens voilà de quoi t'habiller, espèce de cerveau mou !"
Dmitrii s'enveloppa dans le manteau noir en rougissant. Il regarda la jeune fille soigner Marluxia. L'adolescent soupira. Jamais Naminé ne serait libre si elle aidait ses bourreaux. Il regarda le plafond. Il vit de la neige tomber. "Encore une vision... Comme cette femme tout à l'heure." pensa-t-il. La neige tombait à gros flocons. Un garçon aux cheveux noirs tenait une épée courte. "Alors, tu fais quoi ?" demanda-t-il avec un sourire. Dmitrii frissonna et se remit à regarder Naminé. "Tu me montres ton dos en plein combat ? Autant me donner l'arme pour te tuer !" rit la voix qui n'avait pas encore muée. "C'est exactement ce que fait Naminé : elle cause sa propre perte." pensa Dmitrii. L'adolescent eut une moue triste et compatissante.

Soudain, une violente douleur transperça le crâne du garçon. Il resta silencieux et vit apparaître de nouveau le jeune homme. Ses cheveux noirs étaient parsemés de flocons de neige. Il grelota et sourit à l'adolescent aux cheveux blancs. Puis il s'évapora avec la douleur. Dmitrii se frotta le crâne. "Merde, murmura-t-il, j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose..." Il regarda ses mains encore ensanglantées. Ça lui rappelait quelque chose. Une salle sombre. Un dos en sang. Des pansements. Des mains rouges. Hein ? D'où ça venait ça ? C'était quoi cette histoire ? Le garçon se gratta encore et dit :
"Naminé, je ne veux pas rester ici. Partons."
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii]   Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:38

Je regardais encore un peu Marluxia qui venait de recevoir son sort de soin. Il demeurait inconscient mais guérissait un peu plus vite. Je me relevais en soupirant. Je venais d'épuiser mes dernières forces. Je tournais toujours le dos à Dmitrii, ne sachant pas ce qu'il faisait. J'observais mes deux mains que je ne cessais d'ouvrir et fermer. Je songeais... Je me disais que j'étais beaucoup trop faible. Mes pouvoirs s'épuisaient vite sauf ceux de la mémoire. Je ne savais pas très bien me battre. Je me souvins alors de mes pensées à la Terre des Lions, je voulais aider les autres Mondes s'ils étaient en danger ! Néanmoins, avec une force aussi frêle, je n'étais pas prête à faire quoi que ce soit pour eux... Il me fallait un entraînement ! Je devais devenir plus forte ainsi qu'être moins dépendante à d'autres personnes ! Sinon, je ne m'en sortirais jamais...
Je réfléchis quelques secondes sur l'endroit idéal pour m'entraîner. Le Colisée de l'Olympe ! Où se trouvait là-bas Philoctète le meilleur entraîneur de champion ! Ainsi que Hercule, le plus grand héro de la Grèce Antique ! Ce Monde était devenu ma prochaine destination.
Je me secouai la tête. J'avais complètement oublié la situation dans laquelle j'étais avec Dmitrii !

Ce dernier lança :

"Naminé, je ne veux pas rester ici. Partons."

Un peu honteuse de m'être emportée dans mes rêves, je hochai de la tête avec les joues rosées.
Nous quittâmes la salle et commençâmes à errer dans les longs et imposants couloirs du Manoir Oblivion...

_________________
Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Dmitrii
Membre
Aventurier(ière)
Dmitrii
Féminin

Date de naissance : 22/03/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 06/09/2014

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii]   Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:55

Alors que Dmitrii et Naminé marchaient dans les couloirs du Manoir, l'adolescent réfléchissait. Il espérait réellement que la jeune fille n'aurait plus de problème avec Marluxia. Avec personne d'autre non plus d'ailleurs. Il savait que la liberté était accessible, il l'avait attrapé au vol et fuyant ses montagnes. C'était possible. Il espérait que Naminé saurait la saisir également.
"Naminé, commença le garçon.
-On est mal..., dit un diablotin.
-Qu'est-ce que t'as ? pensa l'adolescent.

-Tu le sens comme nous, on a perdu quelque chose. On a besoin de changer d'air. Franchement, tu peux lui dire ce que tu penses, mais t'as pas peur que ça freine votre séparation ?

-Notre séparation ?

-Arrête, on sait ce qu'on veut, on a besoin d'autre chose, là. Le temps passé avec elle était sympa, mais ce combat dans le Manoir a été dur et t'as vraiment dérouillé. On a tous besoin de s'éloigner un peu d'elle, là.

-Qu'est-ce que tu racontes ?

-Fais pas l'hypocrite, il te fait aucun reproche, il t'explique la situation ! Tu pourras la revoir, c'est certain. Mais là... Regarde-toi. T'as besoin d'une pause.

-… Et si tu fais le gentil en lui souhaitant son bonheur, elle comprendra pas que tu partes dans la foulée."

Dmitrii regarda le plafond. En gros, ces bestioles lui conseillaient d'être désagréable pour que Naminé n'ait pas de regret quand l'adolescent l'abandonnerait. Le garçon inspira profondément. Il reprit le cours de sa phrase :
"Ce qui s'est passé dans cet endroit... Ça a été difficile. Je ne veux pas que tu le prennes mal ou que tu culpabilises. Mais je ne peux pas oublier ce qui a eu lieu et j'ai besoin de prendre un peu de distance par rapport à tout ça. J'ai eu l'impression de perdre des choses primordiales et je ne le supporte pas. Je pense que je vais donc te laisser et repartir."
Le garçon fixa la jeune fille dans les yeux.
"Je suis sûr qu'on se reverra et ce sera avec joie. Mais là, j'ai besoin d'autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii]   Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:49

Nous marchâmes sans dire un mot durant tout le long de ce court périple jusqu'à l'entrée du Manoir. Quand Dmitrii commença à m'appeler avant de s'interrompre, semblant parti dans une profonde discussion. Pendant ce temps-là, je le regardais, un peu inquiète.
Quand enfin :

"Ce qui s'est passé dans cet endroit... Ça a été difficile. Je ne veux pas que tu le prennes mal ou que tu culpabilises. Mais je ne peux pas oublier ce qui a eu lieu et j'ai besoin de prendre un peu de distance par rapport à tout ça. J'ai eu l'impression de perdre des choses primordiales et je ne le supporte pas. Je pense que je vais donc te laisser et repartir. Je suis sûr qu'on se reverra et ce sera avec joie. Mais là, j'ai besoin d'autre chose."

Je m'arrêtai de respirer sur ses paroles. Non pas parce qu'on allait se séparer mais parce que j'avais compris une chose très importante. Dans ses phrases, il parlait d'oublie, qu'il avait l'impression d'avoir perdu quelque chose d'important et qu'il ne supportait pas cette absence. Je compris donc qu'il avait perdu une petite partie de sa mémoire. A cette nouvelle, mes jambes cessèrent de fonctionner et je me retrouvai sur le sol, abasourdie et anxieuse.
Je regardai Dmitrii, les joues rouges de tristesse et de peur. Je lançai alors en bégayant :

"T-Tu as perdu des souvenirs ?... M-Mais... J-Je ne peux pas te laisser partir... Dans cet é-état !..."

Je pus difficilement me relever, et regardai le garçon sans fléchir un seul instant. Ma respiration se fit alors plus rapide. Je repris, de plus en plus mal-à-l'aise :

"Je peux t'aider ! Mes pouvoirs... Je veux les utiliser pour faire le bien !..."

J'hésitais à le prendre dans mes bras pour une énième étreinte. Il était un ami précieux et je désirais plus que tout de pouvoir l'aider en retour de tout son soutien et les batailles qu'il avait affronté. La séparation n'était pas le plus dur pour moi. Non... J'étais désespérée de savoir que tout ce qui lui arrivait était de ma faute. Je me devais de lui rendre un service.

_________________
Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Dmitrii
Membre
Aventurier(ière)
Dmitrii
Féminin

Date de naissance : 22/03/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 06/09/2014

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii]   Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:37

Dmitrii vit la jeune fille tomber au sol. Il eut un mouvement de sursaut et voulut l'aider à se relever, ce qu'elle fit seule tant bien que mal.
"Je peux t'aider ! Mes pouvoirs... Je veux les utiliser pour faire le bien !..."
L'adolescent se plongea dans l'océan d'un bleu sans pareil que formait le regard intense de Naminé. Il s'épousseta les épaules avant d'entendre quoi que ce soit de la part des diablotins et dit :
"D'accord. Rends-moi mes souvenirs."
Il fit un pas vers la jeune blonde et ferma les yeux en lui faisant face. Il ne savait pas trop comment on devait se comporter quand on se faisait... Ensorcelé. Il se décida pour une position debout, un esprit calme et posé, marqué par des yeux clos. Bref, il n'avait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii]   Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:05

"D'accord. Rends-moi mes souvenirs."

Je souris, les joues encore rouges. Il acceptait de retrouver ses souvenirs par mes pouvoirs. Je me retins alors de rire lorsqu'il se mit droit devant moi en fermant les yeux. Je le prévenais alors que ce qu'il faisait ne servait à rien et qu'il pouvait tout bonnement s'assoir. Ce fut ce que je fis. Je m'installai tranquillement sur le sol froid du manoir et fis apparaître mon carnet ainsi que mes crayons. N'ayant perdu que très peu de souvenirs, la reconstitution de la mémoire de Dmitrii allait être assez rapide par rapport aux deux dernières fois où l'une avait duré plus d'un an, quant à l'autre quelques semaines. Celle-ci allait sans doute prendre quelques heures.

Je commençais alors à entrer dans les souvenirs oubliés de Dmitrii. Je repérai facilement les chaînes brisées et les dessinais sur mon carnet, ce qui fit endormir le jeune homme.

Je ne pouvais dire combien de temps cela me prit, mais je trouvai que ce fut fort facile. J'attendis alors que Dmitrii se réveille en douceur. Pendant ce cours instant le silence était plus présent qu'à l'habitude. Ce qui me faisait légèrement froid dans le dos...

_________________
Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Dmitrii
Membre
Aventurier(ière)
Dmitrii
Féminin

Date de naissance : 22/03/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 06/09/2014

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii]   Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:16

Dmitrii s'assit auprès de la jeune fille et s'assoupit. Un peu plus tard, il reprit connaissance et respira profondément. Les paupières s'ouvrirent sur les iris jaunes vifs. Le garçon cligna des yeux et eut l'impression de revoir toute sa vie durant la demi-seconde pendant laquelle ses yeux s'étaient clos. Tous ces souvenirs étaient là, présents. Il savait qui était cette femme. Il se rappelait de son domestique. Il se souvenait des montagnes, de la glace, de la forteresse, des soldats, des roches, de l'entraînement, de la transformation, de la fille de la Haute, du fouet, du sang, des flocons sur son pelage, d'un baiser, et bien plus encore. Lorsque ses yeux se rouvrirent, l'adolescent regarda Naminé. Il lui prit les mains et soupira :
"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii]   Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:38

Bien que son réveil ne prit pas du tout de temps, pour moi, j'avais eu l'impression de voir l'éternité qui défilait sous mes yeux. J'avais peur à ce moment-là. Peur de revoir Marluxia surgir de nul part et blesser de nouveau Dmitrii. Je souhaitais que ce dernier pusse sortir de ce maudit manoir et ne pas perdre de nouveau ses souvenirs. C'était décider, si je voulais être capable de me protéger moi-même et défendre des personnes ou bien des Mondes, alors j'avais besoin d'un entraînement intensif. J'avais à présent fixé mes objectifs : quitter le Manoir Oblivion et me diriger vers le Colisée de l'Olympe. Tout ce qu'il me restait à faire en plus, c'était de convaincre Philoctète de m'engager en tant qu'apprentie, en croisant les doigts pour qu'il réussisse à faire de moi une fille forte.

Dmitrii se leva, saisit mes mains et me remercia. Je lui souris suite à ses paroles.

"Maintenant, je suppose que tu veux partir."

Je me levai. Sur mon visage, dans ma voix, rien n'indiquait que j'étais triste. Même moi au plus profond de mon être, je n'étais attristée par cette séparation. Elle n'était que temporaire, et si nous pensions l'un l'autre, alors nous ressentirions les mêmes sentiments que si nous étions ensemble alors qu'il se peut que nous soyons à des kilomètres.


"La prochaine fois que nous nous verrons, tu remarqueras un changement chez moi ! Je serai plus forte ! Je le promets !"

Dans mon regard, on pouvait lire ma détermination à devenir une combattante capable de se défendre seule.

_________________
Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Dmitrii
Membre
Aventurier(ière)
Dmitrii
Féminin

Date de naissance : 22/03/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 06/09/2014

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii]   Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:13

Dmitrii regarda la jeune fille déterminée. Il sourit d'un sourire amusé et dit :
"Je sais."
Il recula d'un pas, sortit un étrange objet d'une de ses poches et ferma ses deux mains autour. Il ferma les yeux quelques secondes. Puis, il fixa Naminé une dernière fois et murmura :
"Merci pour tout. On se reverra. A plus !"
Il eut un grand sourire qui laissait dépasser ses canines pointues et il disparut dans un éclat de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii]   Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:34

[RP fini ! =D ]

_________________
Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Contenu sponsorisé



Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii]   Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitié Tropicale [PV Dmitrii]
» Bagarres et troubles au Manoir Oblivion
» Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres]
» Tempête de sable (PV (Oblivion et Ven)
» Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: