Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 ♥♥I see some cuties♥♥ (finished♥♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: ♥♥I see some cuties♥♥ (finished♥♥)   Mar 10 Fév - 0:27

^^Moi^^
DC from Zéro

Prénom:
Age:
Mangas favoris:
Jeux vidéos préférés:
Sports préférés:
Aime:
Déteste:
Personnage de Kingdom Hearts préféré:
Scène préférée des Kingdom Hearts:
Invocation préférée de Kingdom Hearts:

^^Mon Personnage^^

Nom: Kurugaya
Prénom: Yuiko
Age:22
Groupe: Lumière
Points forts: Tenace, des capacités physiques exceptionnelles
Points faibles: Zéro, tout ce qui est mignon (les jeunes filles en particuliers)
Ses traits physiques:

Yuiko possède une longue chevelure d’un noir ténébreux descendant jusqu’à son généreux bassin, chevelure arrangée par un ruban jaune s’enroulant autour d’une mèche de cheveux noué avec un nœud. Son visage fin, son sourire enjôleur ainsi que ses yeux d’un violet profond et envoutant sont des atouts de charme sur lesquels elle s’appuie. Mes ses charmes venaient davantage de ses formes généreuses que la nature avait gâtées, notamment cette généreuse poitrine dont elle était dotée. Ces atouts étaient mis en avant par une tenue courte : un décolleté plongeant pour sa poitrine, décolleté noir dont les bordures étaient rouges, une mini-jupe très courte quadrillée avec deux teintes de violet, une claire et une sombre, de longs collants noirs… Des vêtements qui étaient un uniforme de lycéen.

Son caractère:

Yuiko est une jeune fille sadique qui prend plaisir à faire souffrir ses ennemis et à tourmenter de manière malsaine ses alliés. Sa fâcheuse tendance à vouloir tripoter et séduire toute personne mignonne, et dans 99% des cas ce sont de jeunes filles, lui avait valu une certaine réputation disgracieuse ainsi que des interrogations sur ses attirances. Toutefois, tout cela ne l’affectait guère. Elle possède une haute estime de soi mais aussi une grande assurance. Cette jeune fille n’hésitera pas cependant à se jeter corps et âme dans une bataille pour une cause qu’elle jugera juste. Son courroux impitoyable s’abat sur ses ennemis, qui incluent par ailleurs ces personnes qui font pleurer les jeunes filles. Mais elle aussi se montrer douce et attentionnée pour ceux et celles qui lui sont chers.

Son arme: Muramasa, un katana au tranchant exceptionnel
Sa magie:  Lumière et foudre
Invocation: aucune
Son passé:

Tue-moi… C’est un ordre… Shin…

Tels furent les derniers ordres donnés par la jeune fille. Le jeune homme ne souhaitait pas cela plus qu’elle, mais il savait que cela serait nécessaire pour permettre à une autre personne de vivre, une personne à laquelle tous deux tenaient beaucoup. Il ne comprendrait certainement pas ce geste, et la rage le gagnerait pour réclamer vengeance… L’exécuteur avait toutes les chances de périr lui aussi par cet acte, mais il le faisait en connaissance de cause. Shin dégaina lentement son katana avant de le planter droit dans le cœur de la jeune fille. Bien que la douleur fût intense, elle n’esquissa qu’un bref rictus de douleur avant qu’un sourire soulagé ne se dessine sur ses lèvres.

Des fragments de sa vie passée défilèrent devant ses yeux : elle revoyait ses parents adoptifs, la puissante famille Tachibana. Ils l’avaient appelée « Erika », Erika Tachibana. De ses parents biologiques, elle ne savait que très peu de choses. Juste leur nom ainsi que le prénom qu’elle avait reçu à la naissance : Yuiko Kurugaya. Puis le temps passait, elle grandissait. Beaucoup s’accordaient à dire que la jeune fille avait été beaucoup gâtée, tant par la nature avec sa beauté naissante et appelée s’épanouir davantage encore, que par l’opulence que sa famille lui procurait. Nombre de personne enviait cette fille d’une grande beauté et studieuse. Elle avait du succès, tant auprès des garçons que des filles. Elle profitait de cela pour taquiner allègrement ses camarades de classe, principalement la gente féminine. Mais il s’agissait que d’un moyen pour passer le temps, temps qui s’écoulait lentement.

Elle revit alors sa période de lycée, période durant laquelle un grand nombre de personne lui firent des déclarations, tant chez les garçons que chez les filles. Malheureusement, Yuiko ne souhaitait nullement répondre favorablement à leurs sentiments. Mais cela ne l’empêchait pas de « prendre soin » de ses camarades mignonnes. Ses notes étaient les plus élevés de l’établissement sans qu’elle ne fournisse de grands efforts. De ce fait, son taux d’absentéisme croissait mais, étant donné ses notes et la puissance de sa famille, personne n’osait l’en empêcher. A la fin de sa scolarité, ses notes étaient les meilleurs, elle avait éconduit toutes les personnes de son établissement et avait tripoté au moins une fois chaque fille. Malgré cette tendance perverse et sadique, elle était très appréciée par nombre d’élèves.


Il s’agissait là d’une de ses périodes les plus appréciables. Tandis que son corps chutait doucement vers le sol, elle vit passer un pan ennuyeux de sa vie. A l’issue de ses années au lycée, la jeune femme se retrouva à nouveau chez elle, dans un ennui complet. Son père ne souhaitait pas qu’elle travaille, et souhaitait faire d’elle une bonne épouse. Ceci dans le but de la marier avec un des fils d’une famille rivale pour en acquérir le contrôle. Elle aurait donc dû être libre de ses mouvements… Cependant sa demeure fut prise d’assaut  par une famille rivale. Son père en conclut que d’autres tenterait de l’enlever pour lui faire ensuite du chantage. Par précaution, cet homme choisit de la confiner dans la villa. Mais ce confinement l’ennuyait et elle s’enlisait dans un train-train monotone. Au bout de quelques mois, son père engagea d’abord des gardes du corps pour lui donner une certaine liberté; ces derniers n’arrivaient pas à la suivre constamment et furent finalement abattus par des hommes de mains. Vint le tour de mercenaires qui s’avérèrent bien plus efficace, mais qui eux aussi furent abattu quelques temps après. Le confinement redevint actif pour elle pendant une longue période. Son seul amusement était de tourmenter par des mains baladeuses les servantes qui tentaient en vain de lui échapper.


Ce n’est qu’à l’aube de ses 19 ans que sa vie prit une nouvelle tournure : son père avait à nouveau engagé deux nouveaux gardes du corps, mais ceux-ci étaient « spéciaux » d’après lui. Yuiko se disait que ce ne serait que deux gardes de plus, qui se débrouilleraient peut-être mieux que les précédents. Finalement, la jeune fille vit ses deux gardes du corps : deux jeunes hommes qui semblaient avoir son âge. En apparence, on pouvait penser qu’il s’agissait là de prétendants, mais l’aura qu’ils dégageaient était tout autre. La jeune fille pressentait que ces deux-là étaient des êtres particuliers, intéressants. Elle se présenta à eux sous son nom d’usage : Erika Tachibana. L’un des deux, celui qui semblait être le plus sociable, se présenta alors : « Bonjour, damoiselle Tachibana. Je me présente : Shin Saika, pour vous servir ; et le jeune homme à l’air désabusé se prénomme Zéro Saika. Nous serons vos gardes et serviteurs pendant la durée de notre contrat visant à assurer votre protection. Cela vous permettra de vivre un peu plus normalement. Si vous acceptez ce contrat, veuillez tendre vos deux bras ; dans le cas contraire faîtes-le nous savoir je vous prie. »


Ce fut sans hésitation qu’elle tendit ses deux mains vers eux. Ils embrassèrent alors tous deux une main, concluant ainsi le pacte qui les lierait, une pratique étrange selon elle. Durant les mois qui suivirent, Erika essaya de faire connaissance et d’en apprendre plus sur ses gardes : l’un d’eux l’accompagnait constamment pendant que l’autre restait dans l’ombre, invisible aux autres et à l’affut. Bien entendu ce fut Shin qui avait une certaine aisance sociale avec les personnes qui l’accompagnait ; Zéro était discret et ne parlait presque qu’à Shin, son frère.


Du point de vue sécurité, leur duo était rudement efficace : tout agresseur au contact ne faisait pas long feu face à Shin qui avait une technique remarquable pour neutraliser les adversaires tant dissuasive que punitive ; les autres embusqués, tireurs ou assassins étaient systématiquement éliminés de manière sanglante par Zéro à qui rien n’échappait. Deux hommes remarquables pour sa protection rapprochée, deux hommes dont elle pourrait tomber amoureuse. Cela ne l’empêchait pas de vaquer à ses « amusements » avec les servantes de sa maison. Shin ne semblait pas insensibles à ses charmes. A l’inverse, Zéro ne semblait rien témoigner à son égard. C’était donc naturellement vers ce dernier qu’elle reporta son attention. Mais se rapprocher de lui fut difficile pour plusieurs raison : la première était de le trouver car il ne venait pas spontanément si elle l’appelait ; la deuxième était son comportement très froid et professionnel qu’il avait ; enfin la troisième était ce côté monstrueux qu’il dégageait.


Ces aspects en aurait rebuté plus d’un, mais la jeune fille était tenace. Pour parvenir à l’atteindre, elle dû faire tomber ses propres barrières émotionnelles, montrer qui elle était vraiment. Cela finit par payer car Zéro s’ouvrit à elle, et ils se rapprochèrent l’un l’autre. Mais tout se passait trop bien… Quelques temps plus tard, son mariage fut annoncé pour dans deux ans, avec le fils d’une autre grande famille. Bien qu’elle ne souhaitait nullement se marier ainsi, elle n’avait pas son mot à dire. Alors tous trois décidèrent de chercher pendant qu’il leur restait un moyen d’échapper à cela. Mais les deux années finirent par s’écouler, et rien ne semblait permettre d’annuler ce mariage. Ses deux amis étaient à présent élevés au statut de « conseillers », affranchis de l’ancien pacte et ainsi plus libre de mouvements.


Ne voyant plus aucune autre possibilité, ils fuirent tous les trois tout en préparant un moyen de s’échapper de ce monde. Naturellement ils furent traqués, et malgré leurs forces, ils n’étaient que 3 face à de grandes puissances planétaires. Plusieurs ennemis vinrent à eux, les épuisant un peu plus à chaque fois. Ils ne leurs restaient que quelques ajustements à effectuer, mais l’ennemi était proche. Zéro choisit alors de les retenir, ce qui revenait à dire qu’il se sacrifiait pour eux. Ce dernier leur devait ces dernières années, ce n’était en somme qu’un remboursement pour que ce couple puisse vivre heureux. Mais Zéro se trompait sur un point : Yuiko aimait profondément Zéro et ne souhaitait aucunement le perdre.


Shin s’affaira aux ajustements qu’il termina rapidement. La jeune fille le questionna sur le pacte qui pouvait lier les ennemis et pu en déduire une chose : sa propre mise à mort provoquerait la mise à mort immédiate de ceux soumis au pacte. Il ne devait rester que ceux-là à leur trousse. Il ne lui manquait alors qu’un témoin, témoin qui arriva assez rapidement pour les arrêter. Mais Yuiko savait ce qu’elle devait faire en accord avec Shin : donner un ultime ordre qui l’amènerait à la situation actuelle.


Dans sa chute, elle put voir la mort instantanée du témoin qui ne put agir à temps pour empêcher cela. Yuiko sentit à peine la chute au sol, son esprit divaguait. La suite devint floue pour elle, cependant la jeune fille sentit la rage de Zéro envers Shin tandis qu’il le tuait pour ce choix, ainsi que toute la tristesse de son aimé lorsqu’il la prit dans ses bras. Elle espérait qu’un jour ils pourraient tous deux lui pardonner. Puis il partit, la laissant sombrer doucement dans les ténèbres. Le froid augmentait son emprise sur elle en même temps que le regret et l’amertume de ne pas avoir pu les aider. Une lumière douce et apaisante éclaircit alors l’obscurité qui l’entourait. Deux anges se tenaient devant elle. Elle pensait qu’ils venaient l’emmener, mais ce n’était pas le cas.


L’ange mâle lui expliqua qu’il avait ressenti le regret qui l’animait et lui proposait une renaissance. Mais celle-ci avait un prix : ils partageraient tous deux la même existence et veillerait à vaincre les menaces importantes envers les mondes. Yuiko prit le temps de considérer comme elle le put l’offre avant de l’accepter. Elle senti alors une présence importante la pénétrer et soigner sa blessure mortelle. L’ange pris alors temporairement sa place, le temps pour lui de les transporter dans un lieu sûr en les téléportant. Puis Yuiko repris sa place, avec à ses côtés l’autre ange sans expression. Elle venait de renaître et se sentait encore fébrile, tant par la renaissance que par cette cohabitation. Mais une nouvelle vie l’attendait, une nouvelle vie aux cotés de ces deux anges mystérieux.







Code: Validé par "M"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
  Membre  Maître de la Keyblade  Maître du Mal
avatar
Nombre de messages : 2195
Age : 25
Localisation : Je suis où on m'attend le moins !!!
Arme : Dévil Keyblade et Sceptre d'Atlantis
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ♥♥I see some cuties♥♥ (finished♥♥)   Mar 10 Fév - 1:09

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♥♥I see some cuties♥♥ (finished♥♥)   Mar 10 Fév - 7:50

Re welc'! *a la flemme de lire l'histoire '^'*
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Maître de la Keyblade
Rêveur Lucide
Membre  Maître de la Keyblade  Rêveur Lucide
avatar
Nombre de messages : 220
Age : 23
Localisation : Illusiopolis
Arme : Keyblade Rêveur Lucide
Invocation : Chimère Tank
Date d'inscription : 04/01/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ♥♥I see some cuties♥♥ (finished♥♥)   Mar 10 Fév - 15:26

Rebienvenue, kiouti =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ♥♥I see some cuties♥♥ (finished♥♥)   Lun 16 Fév - 20:04

Cu-tie^^
Thanks everyone^^

Prez fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef du Conseil des Ombres
MembreChef du Conseil des Ombres
avatar
Nombre de messages : 106
Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: ♥♥I see some cuties♥♥ (finished♥♥)   Mar 17 Fév - 11:16

Ainsi... Tu es de retour... Soit...

C'est avec déplaisir que je te valide

_________________


Mei's theme: http://tindeck.com/listen/xktf
Et tout l'album Consolation de Kalafina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♥♥I see some cuties♥♥ (finished♥♥)   

Revenir en haut Aller en bas
 
♥♥I see some cuties♥♥ (finished♥♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos goodies! ♥
» Tournoi Battle X ♥ GNF X
» Shirouka ♥
» OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥
» Créations fimo, peinture~♥ , P.13 Cupcake Party~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: