Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Marlon Clementine, le Savant Déchu [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 2
Age : 20
Date d'inscription : 09/03/2015

MessageSujet: Marlon Clementine, le Savant Déchu [En Cours]   Lun 9 Mar - 19:10

^^Moi^^


Prénom: Je vous aide, ça commence par un A.
Age: 17 ans
Mangas favoris: Kuroko no Basuke, One Piece, Naruto et Bleach
Jeux vidéos préférés: Kingdom Hearts & NBA2K of course
Sports préférés: Basket
Aime: Les spaghettis, la couleur blanche et Jean Claude Van Damme le chiffre trois.
Déteste: Pas grand chose, peut-être les hivers trop froids et les été trop chauds
Personnage de Kingdom Hearts préféré: Zexion/Ienzo
Scène préférée des Kingdom Hearts: Fin de KH2
Invocation préférée de Kingdom Hearts: Chicken Little

^^Mon Personnage^^


Nom: Clementine
Prénom: Marlon
Age: 18 ans
Groupe: Maître de la Keyblade
Points forts: 
• Fort physiquement & mentalement.
• Sens de l'honneur
Points faibles: 
• Hanté par un passé.
• Peu axé sur la gentillesse.
Ses traits physiques: 


Fort, c'est comme cela que l'on voit notre cher Marlon, il n'est pas loin d'atteindre le mètre quatre vingt-dix... pour être entièrement exact, Marlon mesure un mètre quatre-vingt cinq ce qui en fait un beau bonhomme, ajouté à cela les muscles pesant un total de quatre vingt-cinq kilos, Marlon est quelqu'un de très imposant (chez les humains du moins) et peu de son monde d'origine peuvent se targuer d'avoir un jour pu l'affronter dans un duel de regard tellement il y mettait du sien, perçant avec ses yeux marrons clairs.


Mignon, peut-être, après tout lui-même n'a jamais réellement été attiré par lui-même (ce qui serais peut-être un peu bizarre... m'enfin), ses yeux marrons clairs font croire à des yeux brillants de mille feux et ces derniers sont vraiment assortis avec ses cheveux, effet coiffé mais pas trop quand même parce que pas le time, qui sont un brin plus foncés.


Classe, autant dire que nous en sommes dans la partie vestimentaire de Marlon, il arbore une veste qui à l'air d'avoir une importance sentimentale à ses yeux, cette dernière est noire à doublure rouge et aux épaulettes dorées, en dessous il arbore une chemise noire avec les bords blancs, il porte un jean qui va de pair avec la couleur principale de sa veste et des chaussures noires. 


Son caractère:


Froid, depuis ce terrible incident, Marlon a décidé de ne plus avoir aucun rapport amicale avec qui que ce soit, il veut que tout reste strictement professionnelle et fait toujours en sorte de rester à l'écart des gens, parfois de manière crue.. très crue, n'hésitant pas à lancé des méchancetés gratuites qu'il qualifie de "vérités générales", il n'en est pas moins avec son regard très méchant et son ton de voix particulièrement grave. Derrière ce caractère se cache un homme triste.

Honorable, malgré une attitude très négative avec les autres, il reste un homme honorable, il aide les autres.. pour mieux les insulter ensuite. Sa spécialité ? Soigner une personne et la traité de cul-terreux juste derrière. Charmant n'est-il pas ? Face à ses ennemis, il ne porte jamais aucun coup bas et respecte les règles du combat. Étant un utilisateur de la Keyblade, il essaie de transformer les gens mauvais en bonnes personnes pour honorer une mémoire..


Superstitieux, cela peut paraître étrange mais une des citations des plus fréquentes de Marlon est "Il y a des signes qui ne trompent pas", enfin, cela sera expliqué dans le passé. Dès que quelque chose, en rapport avec ces croyances, ne tournent pas rond, il préfère ne pas agir, laisser les autres faire tout en les avertissant d'un éventuel danger. Il n'ira pas plus loin sauf si vraiment lesdites personnes insistent réellement quant à la participation de Marlon.


Son arme: Keyblade Fenrir
Sa magie: Magie noire (Foudre, Brasier, Glacier), Magie Blanche (Soin)
Invocation: Un petit dragon noire dans le style de Mushu (en plus sérieux, sans la parole et un tantinet plus fort.)
Son passé:


Rapport de Marlon 0 : Prologue & Explication


Voilà maintenant une longue année que je n'ai pas écrit un rapport de ce qui m'était arrivée, moi, le prodige de ma cité, d'ailleurs, où est cette cité aujourd'hui ? Quelque part dans les ténèbres ? Je ne sais pas, tout comme je ne sais où est mon frère aujourd'hui après ce terrible accident, un cœur si pur arraché à la lumière par un être des ténèbres... Dire que tout ça était de ma faute, j'étais trop têtu, j'ai causé une perte. Quand je regarde cette page, où, sans état d'âme, j'ai écris le résultat de cette maudite expérience, je n'y vois aucunes larmes.. J'étais un Sans-cœur sans en être vraiment un ! Ah ! Quelle me manque cette époque où tu venait te mêler de mes affaires ! Quelle me manque cette époque où tu m'admirais ! Quelle me manque cette époque où nous étions innocent et que l'envie d'en savoir plus sur ces mystérieuses créatures n'était même pas envisagé par les plus grands scientifiques du moment ! Mon frère, je ne sais si tu retrouveras un jour ton corps, je ne sais si un jour tu trouveras ces pages mais sache qu'a partir de maintenant, je suis désolé ! C'est impardonnable. Tu avais dit "stop !" et j'ai lâchement continué à vouloir étudier cette créature. En repensant à ce fameux jour, je continue de me demander pourquoi la Keyblade m'a-t-elle choisi, avait-elle pitié de moi ? Voulait-elle de toi mais ai-je changé le destin ? Tant de question qui resteront sans réponse ! J'écris maintenant les dernières lignes du rapport noté "0", le dernier écrit et pour toujours, je ne veux plus écrire de rapport, ni jouer aux preux savants, je vais suivre ton mode de vie : me consacrer aux autres sans pour autant m'en approcher, je ne veux plus revivre ce qui m'est déjà arrivée.


Ton frère,


Marlon C. 


Rapport de Marlon 1 : Être ou ne pas être

Je ne sais pas qui lira ce rapport mais.. BIENVENUE ! Je me présente, Marlon Clementine, jeune scientifique, je vis dans un endroit paradisiaque ! Ah ! Je suis tout excité à l’idée de commencer mes recherches ! Mais tout d’abord j’aimerais vous faire une brève présentation de ma vie

Tout d’abord, je n’ai jamais connu mon père, il a juste engrossé ma mère de jumeaux, parce que j’ai un frère : Kamille, et il a fuit mais je ne ressent aucun besoin de découvrir qui était il, moi ma mère et mon frère étions heureux sans lui.. J’ai dit « étions » parce que ma mère est morte il y a un an mais nous nous portons comme des charmes mon frère et moi bien que la tristesse ait pris place dans nos cœurs, nous restons debout comme des hommes aguerri.

Pour vous dire, je suis plutôt le cerveau de la famille, mon frère n’a jamais été quelqu’un de très scientifique, il préfère lire des livres et rêver d’aventures et peut-être qu’avec les résultats de mes recherches et les bénéfices que je pourrais en tirer, je pourrais l’emmener vers d’autres horizons... De toute façon je lui ai promis donc considérons comme si je n’avais pas le choix de l’emmener ailleurs et puis qui sait, peut-être découvrirais-je d’autres choses jamais vues là où nous vivons.

La passion scientifique m’est venue des grands de ma cité, ils étaient si incroyables, toujours à essayer de percer des mystères et faire de nouvelles découvertes ! J’étais devenu un de leur disciple. Ce qui me passionnait dans la science, c’est de tenter de raisonner des choses qui n’ont pas l’air explicable, c’est le challenge et c’est ça qui est attirant. Mon frère ne me comprend pas mais je ne peux pas lui en vouloir, nous sommes presque pareil après tout.

Si j’ai commencé à écrire ces rapports, c’est parce qu’en fouinant un peu dans les bureaux, j’ai trouvé des rapports d’un ancien chercheur qui parlait du fonctionnement du cœur, de créatures nommées Sans-cœurs et d’une sorte de portail menant vers les ténèbres, lorsque j’en ai parlé à mon frère, il m’a clairement dit qu’il y avait des signes qui ne trompaient pas et que je ferais mieux d’arrêter. Bon sang, « il y a des signes qui ne trompent pas »... Je n’ai jamais entendu de pareilles sottises depuis le jour où je suis passé devant un groupe d’enfant de cinq ans mes aînés.

J’ai décidé de partir à la découverte de ces portails, de ces monstres et de savoir comment fonctionnait un cœur, moi aussi je veux comprendre ! J’ai décidé d’emmener mon frère avec moi pour qu’il m’assiste. Pour ce faire nous avons décidés de partir dans un endroit très sombre, le plus sombre qu’on ai jamais vue. J’avais des objectifs scientifiques, Kamille ne faisait ça que pour l’aventure.

Rapport de Marlon 2 : Mon frère, qu'ai-je fait ?


Ciel ! Qu’ai-je fait ? Ce qui était censé être une simple expédition scientifique c’est tourné (ou plutôt transformé) en un véritable cauchemar. Mon frère, la seule famille qui me restait, n’est plus qu’un souvenir ! Pourquoi ?! Pourquoi son cœur qui était empli de lumière fut condamné à errer dans les ténèbres et pourquoi le mien, rempli d’égoïsme et d’estime de soi, est-il toujours là ?

Maintenant que je m’interroge là-dessus, la réponse est juste là, d’une simplicité navrante de ma part : J’étais paralysé par la peur du moment et abruti par la science. Cet endroit... J’ai cherché les ténèbres et je les ai trouvées. Kamille et moi nous nous étions cachés dans un buisson d’après les conseils de Garen, un courageux chasseur du village. Les heures passèrent et toujours rien, cependant Kamille restait à l’affût comme un vrai aventurier.

Tout un coup, Kamille m’attrapa la manche, il m’ordonna alors de regardé auprès du Vieil Arbre quand j’aperçu une drôle de force surgir du mur. Un petit être en sorti : il était tout petit, noir et avait des antennes. Je notais aussi ses yeux, ronds et jaunes, eux aussi petits. Il se dandinait de manière si étrange qu’on eu l’impression qu’il avait des frissons toutes les deux secondes. Ma première conclusion : les ténèbres, c’est froid.

C’est la première fois que je voyais un être comme celui-ci, cela devait être un Sans-cœur, Kamille prétextait pour que nous partions, j’insistais pour que nous restions. J’envoyais alors Kamille attraper la créature d’une manière ou d’une autre, il fallait que je l’observe, le docteur King aurait été fier de moi. Kamille, d’un pas tremblant approcha alors, pas à pas, la petite créature. Celle-ci se retourna alors immédiatement, laissant Kamille et moi-même sur place. Je n’ai pas eu le temps de cligner des yeux que cette petite créature aux allures inoffensives attaqua mon frère et s’empara de son cœur...

Mon premier réflexe... courir, encore et toujours plus vite, je ne savais pu si je devais pleurer ou écrire un rapport mais j’ai choisi d’écrire un rapport, celui-ci. Apparemment les Sans-cœurs attaquent les êtres possédant un cœur pour s’emparer de ce dernier. Si cela est vrai et qu’un Sans-cœur venait d’apparaître dans mon monde, je devais alerter les gens du village.


Rapport de Marlon 3 : Moi, un élu ? Comment ?
Rapport de Marlon 4 : Que dois-je faire ?
Rapport de Marlon 5 : A la découverte de nouveaux horizons


Code: Ok par Ondine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 139
Age : 17
Date d'inscription : 04/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Marlon Clementine, le Savant Déchu [En Cours]   Lun 9 Mar - 19:17

Welc'! J'aime déjà ton perso *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Rêveur Lucide
Membre  Maître de la Keyblade  Rêveur Lucide
avatar
Nombre de messages : 220
Age : 22
Localisation : Illusiopolis
Arme : Keyblade Rêveur Lucide
Invocation : Chimère Tank
Date d'inscription : 04/01/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Marlon Clementine, le Savant Déchu [En Cours]   Lun 9 Mar - 19:50

Ton personnage m'a tout l'air d'un brave type Wink Il me fera plaisir de le rencontrer au cours d'un RPG.

Bon courage pour la rédaction de son passé et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
  Membre  Maître de la Keyblade  Maître du Mal
avatar
Nombre de messages : 2190
Age : 25
Localisation : Je suis où on m'attend le moins !!!
Arme : Dévil Keyblade et Sceptre d'Atlantis
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Marlon Clementine, le Savant Déchu [En Cours]   Lun 9 Mar - 21:18

Bienvenue dans le monde cruel de Kingdom Hearts ! Mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Manieuse de Feu
MembreMaître de la KeybladeManieuse de Feu
avatar
Nombre de messages : 38
Age : 17
Arme : Keyblade Flamme Ardente
Date d'inscription : 11/01/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Marlon Clementine, le Savant Déchu [En Cours]   Mar 10 Mar - 22:03

Bienvenue  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 2
Age : 20
Date d'inscription : 09/03/2015

MessageSujet: Re: Marlon Clementine, le Savant Déchu [En Cours]   Ven 27 Mar - 8:23

Alors déjà merci à tous pour l'accueil Very Happy


Ensuite, j'ai passé mon bac blanc donc normalement je vais pouvoir reprendre l'histoire et avoir bientôt fini !


xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
avatar
Nombre de messages : 647
Age : 26
Localisation : De portail en portail, de monde en monde, je ne reste jamais en place. Avec un peu de chance ou un minimum d'informations, peut-être tomberez-vous sur ma personne au détour d'une rue?
Arme : SkyLady, Ma Keyblade ainsi, que mon épée de gardienne
Invocation : (En cours de réflexion...)
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Marlon Clementine, le Savant Déchu [En Cours]   Ven 27 Mar - 21:36

Okaeri parmi nous! -^^-

Ton perso me parait très intéressant! J'ai hâte qu'il rencontre ma Natsumi =3

(ou sinon mon deuxième compte avec Edena/Kaden mais bon... ça sera clairement pas la même ambiance avec eux quoi à ce moment là x'DD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Marlon Clementine, le Savant Déchu [En Cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlon Clementine, le Savant Déchu [En Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marlon Clementine, le Savant Déchu [En Cours]
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations-
Sauter vers: