Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Enquête sur présence ténèbreuses [Pv Takamina + 1 libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Enquête sur présence ténèbreuses [Pv Takamina + 1 libre]   Ven 13 Mar - 16:03

Des troubles étaient apparus depuis quelques temps à Traverse Town : une présence ténébreuse semblait attiser les Sans-cœurs et les rendre plus agressifs envers les habitants de ce monde. Des rapports étaient parvenus au Sanctuaire et faisaient état d’un nombre de victime croissant de manière alarmante. C’est pourquoi Yggdrasill décida d’effectuer une enquête sur place, ou plus précisément qu’il y envoya Yuiko et Ikaros. Il y avait plus d’un an que la jeune fille et lui partageaient la même existence. Ce temps leur avaient permis d’améliorer leurs synchronisation tout en préparant Yuiko pour les futurs affrontements qu’elle aurait à avoir. Ikaros serait ici avant tout en tant qu’appui, pour l’assister durant ses recherches sur ce qui attisait les Sans-cœurs.
 
Yggdrasill les avait toutes deux téléportées sur la place du premier quartier qui semblait un peu désert. Pour la jeune fille, il s’agissait du troisième qu’elle découvrait. L’ange blond lui avait décrit ce monde comme  un refuge pour les personnes dont le monde avait été englouti par les ténèbres, un endroit semblable au Sanctuaire. La quiétude n’était pas la même cependant, et la présence des ténèbres ou du danger était bien plus présente ici. Malgré cela, Yuiko appréciait de pouvoir visiter un nouveau monde aux côté de la charmante Angeloïde. Cette dernière semblait tout juste observer et analyser les environs sans exprimer la moindre émotion. Yuiko trouva cela dommage qu’Ikaros soit si inexpressive, d’autant que cette dernière possédait un corps très attirant. Notre jeune demoiselle aurait sans doute voulu s’amuser davantage avec elle, mais le but de leur venu restait prioritaire sur ses envies pour l’instant.

Yuiko commença alors chercher s’il n’y avait vraiment personne sur la place tandis qu’Ikaros pris son envol pour rechercher des personnes ou des sans-cœurs. N’ayant trouvé personne, la jeune fille toqua à plusieurs portes jusqu’à ce qu’un marchand veuille bien lui ouvrir. L’inquiétude se lisait sur son visage, et il s’empressa donc de l’inviter à entrer en expliquant qu’il ne fallait pas rester déhors. Pour le rassurer, elle choisit d’entrer et laissa Ikaros poursuivre sa veille. L’homme se détendit un peu avant de lui dire :


Vous n’êtes pas d’ici, je me trompe ?

Non, je viens juste d’arriver.

Vous ne devez pas rester dehors, ce n’est plus un lieu sécurisé depuis quelques temps…

Les sans-cœurs de ce monde sont devenus plus agressifs depuis quelques temps, n’est-ce pas ? dit-elle tout en s’asseyant sur une chaise et en croisant une jambe sur l’autre.

… C’est exact… Mais comment pouvez-vous… ?


Je suis venu enquêter sur ce phénomène et régler ce problème. Quelque chose perturbe ou incite les sans-cœurs à être plus agressif qu’à l’habitude. Je sais qu’une présence ténébreuse rode aussi dans  les environs. C’est peut-être cela qui les a changé. Pouvez-vous me dire si quelqu’un ou quelque chose d’hinabutuel est arrivé dans les jours précédant les premières agressions ?


Le marchand prit un instant pour réfléchir. Dans le même temps, elle put constater qu’il hébergeait quelques personnes qui n’appartenaient sans doute pas à sa famille, sinon celle-ci était très diversifiée. L’homme finit par se rappeler de faits qui s’étaient produit avant leur apparition : le tintement de cloche du deuxième quartier, la mise en marche de machine toujours dans le même quartier, la fuite des rats d’égout et des objets volant dans le troisième quartier.  Il y en avait plus qu’elle aurait espéré. Yuiko se releva en remerciant le marchand et quitta la maison. Dehors, Ikaros l’attendait et lui indiqua avoir repéré plusieurs signatures d’énergies étranges dans les environs. Après l’avoir remercié et gratifié d’un baiser sur la joue, notre jeune fille se dirigea vers le troisième quartier, suivie de près par sa charmante Angeloïde.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 708
Age : 16
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Enquête sur présence ténèbreuses [Pv Takamina + 1 libre]   Ven 13 Mar - 21:42

Takamina et Chiery était sans doute à la fois les plus heureuses et les plus tristes de tous les Mondes. Nomugo, leur terre natale, était de nouveau grâce à l'aide de leur nouvelle grande sœur, Elysia, qui faisait maintenant partie de la puissante famille Himeji. Chiery était promise au trône et Takamina voulait à présent prendre sa chère Jumelle comme exemple.
Néanmoins, il y avait une part de désespoir. Vanilla -Chiery- avait appris que si sa "deuxième personnalité" était en elle c'était par la faute de sa propre mère, qui au lieu de l'aider, la rejeter de la famille et renia son existence. Étant liées, Chocola -Takamina- ressentait les mêmes sentiments que la Neko Vanille qui souffrait terriblement de cette présence dévastatrice en elle.
Chaque jour demeurait être un combat dans lequel elle s'efforçait à ne pas faire ressurgir cet effroyable ennemi, qui lorsqu'il avait contrôle sur elle, devenait le maître du corps de la pauvre Chiery.
A présent, la Reine de Nomugo, Reimu, leur mère, désirait aider sa fille Vanille afin de combattre cette monstruosité et être en paix.

Takamina fut heureuse de retourner dans la Ville de Traverse. C'était le Monde où elles s'étaient retrouvées après la destruction de leur terre par Chiery. Ce fut aussi à cet endroit qu'elles firent la rencontre d'Elysia, cette Neko très protectrice envers les Jumelles s'était révélée être forte en combat et à réussit à aider Takamina a ramener Chiery qui avait perdu le contrôle d'elle-même face à sa "deuxième personnalité".

Sans connaissance du danger qui planait à présent au dessus de ce Monde, les deux princesses se baladaient tranquillement dans le Premier Quartier de la ville.
Néanmoins, Chiery sentait bien qu'il y avait quelque chose de différent par rapport à leur première visite. Une force étrange émanait dans toutes les rues et semblait omnisciente. Sans doute que les Ténèbres s'étaient renforcées ? Dans ce cas-là, cela aurait le même effet pour Chocola. La Neko Vanille demanda alors à sa Jumelle :

"Takamina, ne te sens-tu pas plus forte ?
-Maintenant que tu le dis, il est vrai que je ressens une étrange puissance en moi.
-C'est bien ce que je craignais... Les Ténèbres se sont améliorées et envahissent de plus en plus ce Monde...
-Et c'est grave, n'est-ce pas ?"

Chiery finit cette discussion par un hochement de la tête.
Même le Premier Quartier ne semblait plus aussi protéger qu'auparavant.
Vanilla décida alors d'explorer un peu plus les lieux pour essayer d'aider ce Monde.
Évidemment, Takamina allait la suivre et essayer de faire son possible pour apporter du soutien à sa Jumelle.

Elles commencèrent par observer le Deuxième Quartier où elles durent se battre pendant de longues minutes face à de puissants Sans-Cœur. Ces derniers n'étaient point des créatures de base comme on pourrait les rencontrer un peu partout. Bien au contraire, celles-ci étaient géantes avec de nombreuses techniques propre à elles.

Finalement, les deux Nekos se dirigèrent vers le Troisième Quartier après avoir nettoyer le second, bien qu'elles avaient conscience que les monstres allaient revenir dès leur départ de la place...

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-noelle.skyrock.com/
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Enquête sur présence ténèbreuses [Pv Takamina + 1 libre]   Mer 18 Mar - 0:27

La place du troisième quartier semblait elle aussi déserte, même si plusieurs objets de représentation de magicien étaient présents. Tout semblait être prêt pour une représentation, mais on aurait dit que les différents instruments avaient été abandonnés dans la précipitation : des chapeaux, des fleurs, des cubes, des couteaux… Yuiko trouva étrange que le lieu soit resté aussi intact avec l’arrivé des sans-cœurs. Elle inspecta un peu les lieux tout en essayant un peu naïvement les divers outils à disposition qui pouvaient surprendre un peu au début. Ikaros semblait rester indifférente à tout cela, regardant simplement comme pour enregistrer ce qui se passait. L’intérêt retomba aussi pour notre apprentie magicienne qui trouvait les petits trucs de chacun des tours de magie qu’elle essayait, les réalisant ensuite sans grand mal.

Finalement, des « amis » vinrent à elles. Bien entendu, il s’agissait de sans-cœurs qui semblaient décidés à tout saccager : une troupe d’Ombres, Soldats et Rondouillards. En temps normal, les défaire n’aurait pas été compliqué, cependant leur apparence différait de l’habitude : en lieu et place de leurs yeux jaunes, se tenaient des yeux écarlate ; une aura ténébreuse se faisait aussi sentir autour de chacun d’eux. Il était clair qu’il ne s’agissait pas des habituels sans-cœurs. Leur agressivité était elle aussi plus prononcée car ils se précipitèrent sur elles sans crier gare. Mais nos deux investigatrices surent réagir rapidement. Yuiko dégaina rapidement et atteignit ses assaillants avant qu’ils ne parviennent jusqu’à elle ; Ikaros repoussa les assaillant avec ses ailes avant de les abattre de ses flèches d’énergie. Des quelques échanges obtenus, la jeune fille détermina qu’ils étaient plus fort qu’à l’accoutumé.

Une fois les sans-cœurs défaits, notre inspectrice constat une sorte de résidus empli de ténèbres, s’évaporant rapidement avant de se dissiper complètement. Une machine ou quelqu’un les renforçait, il n’y avait pour elle qu’une seule de ces deux explication possible. Mais un évènement étrange capta son attention en l’empêcha de penser davantage aux explications : différents objets volaient autour d’elles. Il y avait autant des caisses que des ballons, des dagues de lancer aux sabres.  Et avec cela, il fallait ajouter une sorte de créature animée par les ténèbres, constitué d’un masque d’opéra, d’un large manteau de magicien. On ne ressentait pas de réelle présence à proprement parler, malgré ses iris écarlates trompeurs. Yuiko lui demanda alors :


Es-tu à l’origine de cela, ou n’es-tu qu’un simple pantin ?


La seule réponse qu’elle obtint fut un rire inquiétant et l’apparition de sans-cœurs qui ne devraient pas se trouver aussi : des Pirates, deux Galions et quatre Invincibles. Bien entendu, ils étaient eux aussi renforcé. L’affrontement serait plus ardu que prévu avec les sans-cœurs d’une part, et avec cet ennemi étrange usant de télékinésie. Mais cela n’inquiéta nullement Yuiko, qui semblait même en sourire un peu de se retrouver quelque peu en difficulté. Après un bref moment d’attente, l’affrontement débuta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 708
Age : 16
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Enquête sur présence ténèbreuses [Pv Takamina + 1 libre]   Jeu 19 Mar - 22:20

Les deux Neko Jumelles poussèrent les portes du Deuxième Quartier qui menait vers le dernier de la ville. Plus elles avançaient, plus Chiery se sentait mal. Les Ténèbres étaient sa principale grande faiblesse. Elle vacillait parfois tellement cette sombre présence se faisait de plus en plus forte. Elle avait des maux de tête, et faillit chuter à de nombreuses reprises. Parfois, elle avait l'étrange impression que toutes ses forces la quittaient, puis revenaient, elles étaient comme alternative. A un moment, elle dut s'arrêter au Deuxième Quartier pour vomir, sous le regard inquiet de Takamina.
Cette dernière quant à elle se sentait en pleine forme. Chaque pas qu'elle faisait ne cessait d'augmenter son énergie. Elle pensait même qu'à un certain moment, elle allait finir par exploser. Elle s'en inquiétait beaucoup d'ailleurs. Ces Ténèbres n'étaient pas du tout rassurantes pour elle. De plus, elle savait parfaitement que sa sœur en souffrait.

Le Troisième Quartier n'arrangea rien... Chiery eut de nouveau la nausée, et rejeta ce qu'elle avait dans son estomac. Elle vivait vraiment difficilement tout cela. Takamina s'inquiétait à chaque instant. Elle hésitait à quitter ce Monde pour Vanilla, mais cette dernière s'opposait en répondant qu'il leur fallait résoudre cette étrange affaire.

Chocola réussit tout de même à faire rentrer sa Jumelle dans la maisonnette du quartier. Chiery se vautra sur le lit, épuisée et terriblement malade. La Neko Chocolat trouva de l'eau pour asperger le fond de la demi-inconsciente et lui donna aussi de quoi boire. Puis, elle regarda par la fenêtre et se mit à parler à voix haute pour se rassurer ainsi que Vanilla :

"Ces Ténèbres... Elles peuvent être vaincues ! J'en suis certaine ! N'est-ce pas, Chiery ? On... On va trouver une solution pour t'aider ! Je te le promets ! Il faut seulement trouver une présence puissante de Lumière quelque part dans cette ville qui est entrain de sombrer... Il faut y croire !"

Elle se tourna vers la Neko Vanille qui dormait profondément à présent. Cette première soupira alors et se remise à observer ce qu'il se passait à l'extérieur.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-noelle.skyrock.com/
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Enquête sur présence ténèbreuses [Pv Takamina + 1 libre]   Mer 1 Avr - 21:11

Ikaros décolla dans les airs tout en déploya un arc d’énergie pour affronter les Galions et 2 Invincibles. Yuiko resterai donc au sol pour affronter ceux qui restaient au sol. Elle dégaina lentement son arme en analysant bien la situation : les plus dangereux connus étaient bien évidemment les deux Invincibles qui étaient rapides et brutaux dans leurs assauts ; en ce qui concernait les Pirates, leur nombre pouvait poser problème bien qu’ils ne soient pas forcément rapides. Mais la véritable inconnue était cet être étrange doué de télékinésie. Il lui était impossible de déterminer s’il était ou non plus dangereux que les autres. La jeune fille devrait improviser avec lui. Elle esquissa un sourire plein d’assurance avant que les Invincibles foncent droit sur elle, tandis que les Pirates s’approchaient plus lentement.

Leurs échanges de coups ressemblaient de loin à un ballet de danse, entre assauts, parades gracieuses et esquives virevoltantes. Yuiko semblait glisser le long des lames de ses ennemis, se jouant d’eux et leur assénant des coups de lames ou des coups de pieds chargés en électricité. Cherchant à attirer les invincibles, tout en restant hors de portée des Pirates, la jeune fille les usait au fur et à mesure jusqu’à finalement remonter vers la porte menant au 2ème quartier et se retrouver dos à elle. Quant à Ikaros, on pouvait voir son affrontement comme une symphonie pyrotechnique : alternant entre des tirs pour endommager les Gallions ou neutraliser les tirs adverses. Il ne restait alors que les Invincibles à gérer au corps à corps, mais cela ne semblait guère la déranger. L’un d’eux finit par périr d’une flèche concentrée en énergie tirée à bout portant. Les Gallions étaient quant à eux bien endommagés, il ne faudrait pas beaucoup de temps à notre belle angeloïde pour se défaire de ses ennemis.

Les derniers échanges de coups contre ses deux ennemis brutaux étaient plus compliqués à éviter pour Yuiko. Elle en vint à recevoir quelques coups avant de définitivement faire disparaître ses deux ennemis en les tranchants de manière nette. Le plus dur était passé selon elle malgré l’avancé des Pirates. Etant plus lent et prévisible, la jeune fille pensait que le combat était aisé et gagné d’avance. Elle leur lança un sourire assuré avant de s’avancer, lame débordant d’électricité, prête à en découdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 708
Age : 16
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Enquête sur présence ténèbreuses [Pv Takamina + 1 libre]   Jeu 2 Avr - 22:34

Takamina voyait ses oreilles remués à chaque son qui venait à ces dernières. Qu'il venait de dehors ou de l'intérieur, la Neko Chocolat entendait tous les bruits qui étaient produits aux alentours du Troisième Quartier. Elle se préoccupait plus de l'extérieur. Elle discernait des coups sourds, venant sans doute d'un combat... Un combat... Sur cette pensée, Chocola eut un sursaut. Quelqu'un devait sans doute se confronter à des Sans-Cœur de la ville ! Elle allait sortir lorsqu'une autre idée lui traversa l'esprit. Et sa Jumelle dans cette histoire ? Cette dernière qui semblait vivre un vrai cauchemar sans fin et qui bougeait dans tous les sens en faisant des petits sons prouvant qu'elle était bel et bien malade. Takamina ne pouvait pas la laisser seule dans cet état-là ! Il fallait d'abord que Vanilla se sente mieux, qu'elle puisse au moins être en forme pour se défendre dans le minimum !

Takamina se remise à observer ce qu'elle pouvait voir dehors lorsque sa Jumelle tomba de son lit. Pourtant, Chiery semblait encore dans son rêve, elle luttait. Contre qui ? Chocola n'arrivait pas à le savoir, sa sœur étant trop perturbée pour réussir à connecter le mystérieux lien qu'il y avait entre elles.  

La Neko Chocolat entendait le combat qui ne cessait. Elle se mit alors à s'inquiéter pour les combattants, ceux qui faisaient face aux êtres des Ténèbres qui n'avaient rien à faire dans ce Monde. Arrivaient-ils à s'en sortir ? Sûrement, car sinon, pourquoi venir dans ce quartier si ce n'était que de mettre sa pauvre vie en danger ?

Au bout de quelques minutes, Chiery se réveilla enfin, pleine de sueur. Takamina soupira de soulagement mais aussi d'inquiétude.

"Te revoilà ! Comment te sens-tu ?...
-Un peu mieux..."

Ses paroles ne convainquirent guère la Neko ténébreuse. Décidément, Vanilla se s'avouait jamais faible ni vaincue... Elle était digne de monter sur le trône de Nomugo. Chocola décida de ne pas insister et lança à sa Jumelle :

"Bon, alors tu te sens d'humeur combattante, j'espère ? Parce qu'un combat fait rage dehors..."

Suite à ces mots, elle montra d'un mouvement de la tête la fenêtre. Chiery se leva et dégaina sa Keyblade, signe qu'elle était prête à se battre. Takamina sourit et en fit de même avant de se diriger toutes deux vers la porte.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-noelle.skyrock.com/
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Enquête sur présence ténèbreuses [Pv Takamina + 1 libre]   Mar 14 Avr - 21:51

Yuiko affrontait sans grand mal ses assaillants qui commençaient à devenir vraiment nombreux. Se jouant aisément d’eux, glissant sur le sol ou les utilisant comme appui ou bouclier ; l’affrontement semblait devenir beaucoup intéressant que celui que menait la belle Angeloïde dans les airs. Son affrontement semblait toucher à la fin : il ne restait plus que les deux Galions qui ne pouvaient plus qu’effectuer des charges frénétiques tant leurs dommages étaient important. Un moment de distraction failli abimer le visage de la jeune fille qui sentit passer la lame d’un de ses assaillants. Ce dernier fut repoussé par une décharge électrique et fut achevé par le choc contre le mur.

Mais ce n’est qu’après un moment qu’elle remarqua deux petites têtes se montrer près de la fenêtre de la maison se trouvant juste à proximité, deux petites nekos. Elles étaient toutes deux adorables, selon elle, ou plutôt « KAWAI !!!! ».  Malheureusement, notre jeune combattante n’était la seule à les avoir remarqués. Les sans-cœurs s’avançaient vers elles car ils avaient sentis une menace pour eux : la Keyblade. Si elles étaient en mesure de l’invoquer, ce devait être des combattantes, en théorie. Préférant les protéger, Yuiko s’apprêtait à s’interposer entre eux ; cependant le Magicien n’était pas de cet avis et envoya des poteaux et pavés de grande taille pour l’intercepter. Réactive, la jeune fille sût agir en conséquence pour éviter les projectiles mais dû pour cela reculer.



Tu te décides à agir enfin ? Voyons ce que tu vaux, « Magicien ».

Sur ces paroles, elle sauta sur les sans-cœur pour les éviter et ainsi atteindre plus rapidement son assaillant, puis fondre sur lui, lame électrique en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 708
Age : 16
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Enquête sur présence ténèbreuses [Pv Takamina + 1 libre]   Jeu 16 Avr - 22:06

Takamina ouvrit la porte dans un grand fracas, la poussant de toute sa force. Elle était déterminée et prête. Elle irait jusqu'au bout pour combattre les Sans-Cœur qui n'avaient pas de place dans ce Monde. La Neko Chocolat sentit alors une vague de Ténèbres arrivée. Elle plaça ses deux bras croisés devant son visage. Ce fut alors qu'elle sentit une étrange sensation en elle. On essayait de l'appeler, ou plus précisément, les Ténèbres la réclamaient. Chocola en prit peur et les poils de sa queue féline se hérissèrent. Elle n'arrivait pas à garder son calme.
Du côté de Chiery, cette vague lui d'énormes dégâts mais elle se releva par la simple force de sa volonté. Si elle se laissait avoir tel un chaton nouveau-né, il se pourrait alors que sa "deuxième personnalité" prenne le dessus sur elle en profitant de cette faiblesse. A cette idée, la Neko Vanille en trouva une force nouvelle qui allait sans aucun doute l'aider à combattre les Sans-Cœur.

Alors que les deux Neko sortirent à peine de la maisonnette qu'elles se firent attaquées par les créatures ténébreuses par surprise. Elles se retrouvèrent sous une masse noire. Chiery utilisa alors son plus puissant sort et qui l'affaiblissait beaucoup. La Keyblade rangée, elle utilisa sa technique Rage Ardente*. Les Sans-Cœur qui les couvraient se virent alors disparaître sur le coup. Les Jumelles n'eurent pas beaucoup de temps pour se remettre sur leurs pattes avant qu'un autre armada de créatures ne débarquent. Takamina laissa échapper un soupir. Elle trouvait que les voleurs de cœurs étaient trop rapides et violents.

Pendant de longues minutes, les deux sœurs se battirent contre des masses et des masses d'ennemis qui réapparaissaient à l'infini. Puis, une petite pause leur fut accorder. Chiery en profita pour inspecter les piliers qui avaient faire leur apparition mystérieusement. Vanilla put entrapercevoir une jeune fille combattant un Sans-Cœur qui semblait être le marionnettiste qui tirait les ficelles de toute cette mascarade. 

Mais elle n'eut pas le temps de faire une analyse qu'une autre attaque s'annonça. Elle ressortit sa Keyblade et avec Takamina, elles recommencèrent ce qu'elles avaient fait quelques minutes auparavant.

*Rage Ardente : Lance tous ses sorts de Lumière d'une grande puissance [Sort Ultime]

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-noelle.skyrock.com/
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Enquête sur présence ténèbreuses [Pv Takamina + 1 libre]   Mer 22 Avr - 20:31

L’ennemi anticipa facilement le coup électrique en projetant un des blocs par télékinésie : les deux forces s’entrechoquèrent et semblaient se compenser empêchant chacun l’autre de bouger. La lame de son arme supportait le choc, cependant le corps de Yuiko ne pourrait pas en encaisser beaucoup plus. Elle prit appui sur la surface devant elle pour bondir contre le mur derrière elle, y prendre rapidement appui avant de courir rapidement sur le côté pour éviter le projectile qui fonçait sur elle. N’ayant pas d’ailes comme Ikaros, notre jeune fille était bien plus à l’aise au sol pour réagir au quart de tour s’il y avait besoin. Tout en se rapprochant de cet ennemi, elle observait ses faits et gestes, et ceux des sans-cœurs qui ne cessaient d’arriver. Par chance, notre combattante n’était pas leur cible, mais cette vague incessante finirait par avoir les deux petites nekos à l’usure.

Semblant sentir le danger, le Magicien lévitait et prenait de la hauteur tout en envoyant d’autres blocs s’écraser contre elle. Cependant la jeune fille était très réactive, et le évitait un par un, faisant attention à ne pas lui laisser d’opportunité de placer des assauts qui la toucherai. La distance les séparant se rétrécissait, et on pouvait vaguement lire un état de panique dans ses attaques qui devenaient plus précipitées. « Too easy… » pensait Yuiko tout en chargeant son arme de foudre. Alors que tout semblait dans le sens de sa victoire imminente, une voix résonna dans sa tête :



Ne sous-estimez jamais un adversaire Yuiko, même si vous avez l’avantage. L’excès de confiance peut causer votre propre ruine, ou des dommages qui auraient pu être évités. Gardez à l’esprit que certains sont capables de donner le meilleur d’eux même en étant en mauvaise posture.


Son instinct la prévenait d’un danger par le biais de ce rappel, un danger qu’elle pressentait face à la tournure des évènements. Se fiant à son instinct, elle ajusta sa course pour être en mesure de réagir en cas d’imprévu, imprévu qui ne tarda pas à se manifester. L’un des blocs se scinda en une myriade de pics qui allait se planter sur le sol, dans la zone où elle se trouvait. Modifier sa trajectoire, accélérer, freiner… toutes ces options se solderait par des blessures plus ou moins importantes. La seule option qui lui éviterait de subir des dommages dans l’immédiat était de prendre de la hauteur, chose qu’elle fit immédiatement vers l’arrière.

Son assaillant esquissa un rictus amer avant d’envoyer plusieurs blocs à sa poursuite. Yuiko était devenu une cible facile maintenant qu’elle se trouvait en l’air : aucun appui pour lui permettre de modifier sa trajectoire. Voyant sa victoire arriver, le Magicien se mit à rire de manière inquiétante. Mais sa mine réjouit se décomposa quand il la vit foncer droit sur lui, courant sur les blocs avant de se faire trancher sans avoir pu réagir. Il ne comprenait pas tout de suite comment elle était parvenue à lui lorsqu’il vit l’angeloïde. Cette dernière avait servi de support d’appui pour que Yuiko l’atteigne rapidement. Notre magicien émit un dernier rire jaune avant de disparaître en même temps que l’ensemble des sans-cœurs présent dans le quartier, ne laissant plus qu’une sorte de pendentif. Tandis qu’elle le prit, la jeune fille ne sentit plus aucune présence ténébreuse dans ce quartier. Elle rejoignit alors les deux neko :


Vous allez bien toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 708
Age : 16
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Enquête sur présence ténèbreuses [Pv Takamina + 1 libre]   Sam 25 Avr - 13:47

Les Sans-Cœur ne cessaient de venir envahir la place où se trouvaient les deux Jumelles Neko. Leur nombre, augmentant à tout heure, fatiguait de plus en plus les pauvres princesses. Néanmoins, Takamina gardait encore sa force grâce à la présence des Ténèbres, tandis que Chiery s'affaiblissait. Elle allait de nouveau avoir des nausées, mais elle se retenait du mieux qu'elle pouvait.
Chocola utilisait donc toute sa puissance pour défendre sa Jumelle, elle usait donc de ses attaques qui étaient accompagnées des Ténèbres qu'elle avait en elle. Combattre les Ténèbres avec les Ténèbres ne semblait pas être la meilleur solution pour la Neko Chocolat, mais elle n'avait pas d'autre choix. Vanilla étant trop faible, Takamina ne pouvait pas compter sur la Lumière de sa sœur. Le combat lui semblait donc impossible à conquérir étant seule.

Au bout d'un moment, Takamina demanda un temps mort, s'écroulant sur le sol. Elle essayait de reprendre sa respiration alors que ses adversaires se rapprochaient dangereusement. Chiery, quant à elle, était allongée sur le sol, épuisée et affaiblie. Cette dernière tenta tout de même de se remettre sur ses pattes, mais échoua à plusieurs tentatives faites en vain. Cela la frustra énormément, car elle ne désirait pas compter sur la force seule de sa pauvre Jumelle qui avait ses propres limites malgré la présence des Ténèbres qui la renforçaient. Elle finit enfin par se tenir debout. Elle sortit sa Keyblade et commença à donner des coups avec elle. Bien que l'attaque ne soit pas le point fort de la Neko Vanille, elle n'arrivait pas à utiliser sa magie, à cause de son sort précédent qui avait totalement épuisé ses réserves d'énergie.

Ce combat semblait sans fin. Les deux Neko n'en pouvaient plus. Takamina essaya de prendre de la force ténébreuse qui hantait la ville mais ne réussit pas à la contenir et la rejeta de suite. Ce qui lui fit cracher du sang. Elle eut une hémorragie au niveau de son museau.
La bataille semblait alors devenir une défaite pour les Jumelles, lorsque tous les Sans-Cœur disparurent sous leurs yeux ébahis.

Les piliers tombèrent alors sur la magnifique jeune femme qu'avait pu voir rapidement Chiery. Takamina eut alors les yeux pleins d'étoiles devant la beauté qui se trouvait devant elle. Elle n'avait jamais vu une si belle fille telle que celle qui se trouvait devant elle. Les traits de cette puissante guerrière ne contenaient aucun défaut. Pour Chocola, elle était juste parfaite. C'était le seul mot qu'elle trouvait à dire. Chiery, quant à elle, n'exprimait rien, néanmoins, elle sentait bien que la combattante possédait une grande force en elle. Surtout qu'il semblait que ce soit elle qui avait résout le problème de la présence de Ténèbres.

Elle leur posa une question sur leur état. A cette phrase, Takamina essuya le sang de son nez d'un revers de la main et hocha la tête, trop impressionnée par la jeune femme pour parler. Chiery ne fit rien pour répondre. Elle ne faisait que de fixer l'inconnue.
Chocola miaula alors :

"Vous êtes trop forte, Madame !"


Elle avait prit son petit ton de chaton. Elle ne put s'empêcher de ronronner, et ses joues rougirent légèrement de joie. Elle était admirative. Sa petite queue féline bougeait dans tous les sens, pour accompagné son expression faciale. Chiery regardait alors sa Jumelle du coin de l’œil. Bien que cette dernière ne soit plus destinée au trône de Nomugo, la Neko Chocolat se devait de se comporter comme une princesse, elle représentait tout de même le Monde de l'Harmonie parfaite.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-noelle.skyrock.com/
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Enquête sur présence ténèbreuses [Pv Takamina + 1 libre]   Jeu 7 Mai - 22:05

Plus elles les regardaient, plus elles les trouvaient mignonnes : deux petites nekos trop kawaï comme elle aime à dire. Et leur attitude de petites félines y contribuait beaucoup. Notre héroïne réussit cependant à contenir sa béatitude de se trouver face à pareil jeune filles. Elle leur caressa leur tête tout en leur disant d’un ton enjoué :


How cute ♥♥♥! Je te remercie du compliment. Vous êtes toutes les deux fortes aussi pour avoir tenu tête à ces sans-cœur. Je suis assez impressionnée vous savez.



Ikaros atterrit à son tour près de Yuiko, sans aucune égratignure. Si Yuiko les avait impressionnées, alors Ikaros allait certainement les impressionner davantage. Ikaros était une angeloïde de compagnie, un être qui se rapprochait beaucoup de ce que les humains appelaient les anges. Ses ailes dont les plumes d’un doux rose, pouvaient s’agrandir au besoin pour une meilleure aisance dans les airs. Elles pouvaient rétrécir pour être plus discrète, mais sans jamais disparaître complètement, ce qui lui valait souvent d’être souvent remarquée. Il fallait ajouter à cela qu’elle avait non seulement de très belles formes généreuses, mais aussi une tenue assez inhabituelle qui attirait les regards, tout comme son absence d'expression.


Spoiler:
 


Une belle angéloïde aux cheveux rose venant de vaincre de puissants sans-cœurs sans écoper d’une seule égratignure… Il y avait effectivement de quoi faire très forte impression aussi. Ikaros fit disparaître son arc avant de se tenir aux côtés de Yuiko, un peu en retrait. La jeune fille lui confia alors le talisman pour qu’elle l’analyse tandis qu’elle se présentait à ses deux ravissantes nekos :



Je suis Yuiko, mais vous pouvez m’appeler Onee-sama. Et elle, c’est Ikaros, elle m’accompagne. Comment vous vous appelez, adorables créatures ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 708
Age : 16
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Enquête sur présence ténèbreuses [Pv Takamina + 1 libre]   Ven 8 Mai - 21:36

Takamina se sentait toute petite face à la jeune femme. Néanmoins, elle ne se sentait pas du tout inférieur à elle, voyant bien que cette dernière ne dégageait une aura dominatrice. La Neko Chocolat ne pouvait détacher son regard de la guerrière. Lorsqu'une sorte d'ange descendit. Chocola eut encore plus d'étoiles dans les yeux. Cette angeloïde était d'une grande beauté. Arc à la main, elle dévoilait une face de combattante puissante. De plus, Takamina remarqua que sur la peau blanche, parfaite, pure et faite de soie, il n'y avait aucune trace de blessure quelconque, mais pas la moindre petite égratignure ! Suite à cette réflexion, la Neko regarda son état. Elle saignait encore du museau, elle présentait quelques blessures sur son petit corps. On pouvait voir une légère entaille au niveau de son bras gauche nu. De plus, elle était complètement essoufflée.

Quant à Chiery, elle fut intriguée par la belle créature qui était venue du ciel. Elle avait rarement vu un être tel que l'angéloïde. Elle regarda alors rapidement l'ange. Et fit la même découverte que sa Jumelle. La nouvelle-venue n'avait rien sur elle montrant qu'elle avait participé à un combat.
Néanmoins, Vanilla n'exprimait rien sur son visage, à l'opposer total de Takamina.
C'était aussi une habitude chez la Neko Vanille, elle ne s'exprimait que très rarement, et seulement en présence de ses proches.

Ce fut alors que les deux Neko Jumelles eurent le droit à la présentation de la guerrière. Ainsi elle s'appelait Yuiko et l'ange répondait au nom d'Ikaros.
Dans les paroles de Yuiko, il y eut un mot composé, ou plutôt, un surnom, qui fit sauter de joie Takamina. Il s'agissait bien évidemment de "Onee-Sama". La Neko se mit alors à faire des petits bons un peu partout.
Elle finit par s'arrêter et répondit.

"Moi c'est Takamina ! Mais tu peux m'appeler Chocola !"

La Neko Chocolat se retourna ensuite vers Chiery qui était un petit peu derrière elle. Takamina fit alors la petite moue en voyant que sa Jumelle ne prenait pas la parole. Quand enfin, Vanilla se décida à se montrer polie, ce qui surpris sa sœur qui avait eu l'habitude de la présenter à sa place.

"Je me nomme Chiery."

Tandis que Takamina avait dit joyeusement et chaleureusement son prénom, Chiery s'était tout simplement présentée avec une voix, non pas froide, mais plutôt transparente et pure...
Néanmoins, la présentation de Chiery ne convainquit guère la Neko Chocolat qui s'autorisa à ajouter :

"Onee-Sama, tu peux appeler Chiery : Vanilla ! Aussi faut l'excuser par rapport à son attitude fermée... C'est pas de sa faute..."

Quand elle parlait, Takamina ne donnait pas du tout l'impression qu'elle appartenait en vérité de la longue lignée Himeji qui régnait depuis le début de la civilisation de Nomugo. De plus sa famille royale demeurait l'une des plus puissantes dans les Mondes. Mais c'était dans la nature de la petite Neko Chocolat qui avait plus un côté chaton que sa Jumelle.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-noelle.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Enquête sur présence ténèbreuses [Pv Takamina + 1 libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur présence ténèbreuses [Pv Takamina + 1 libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enquête Focus 2
» Les enquêtes de Miles Edgeworth
» Une enquête en cours...
» Une simple enquête qu'ils ont dit ...
» Soirée enquête le 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine du Crépuscule :: La ville de Traverse-
Sauter vers: