Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Lun 1 Juin - 22:18

Chiery restait seule, face au corps inconscient de Takamina, dans un grand silence qui aurait pu gêner de nombreuses personnes, mais pas pour elle. Au contraire, ce calme lui permettait de ne pas perdre son sang-froid. Elle respirait plus ou moins bien et n'arrivait plus à quitter son triste regard. Ses yeux ne se détachaient plus à présent de sa Jumelle. Elle voulait la surveiller. Elle repérerait le moindre geste que Chocola pourrait faire.

Au bout d'un moment, elle ferma les yeux, se redressa, et commença à parler. Elle rappela à sa sœur tout ce qu'elles avaient passé ensemble, les émotions qu'elles avaient ressenties, les histoires qu'elles racontaient, ce qu'elles avaient vécu depuis le début de leur vie, que ce soit des passages malheureux, triste, colérique, joyeux, drôle... Tous ces moments n'étaient que bonheur tant qu'elles étaient côte à côté. Pas une seule fois elles ne s'étaient disputées pour un oui ou pour un non. Pas une seule fois elles se faisaient la tête à cause d'une petite histoire. Elles s'entendaient à merveille et c'était une belle relation fraternelle qu'elles entretenaient depuis toutes petites.

Les larmes tombèrent de nouveau. Chiery demanda alors à Takamina pour quelle raison elle s'était sacrifiée ainsi sans réfléchir, avant de s'interrompre en se souvenant d'une autre discussion... Elle-même l'avait dit : Pour moi c'est une évidence... J'irai jusqu'à me sacrifier pour la sauver." Elle arrêta alors de respirer pendant un certain temps. Elle avait mené sans mauvaise intention sa propre Jumelle vers cette destinée... Elle s'en voulut alors, au point de se dire qu'elle ne pourrait plus jamais regarder Takamina droit dans les yeux. Elle l'avait menée à sa propre mort !
A présent, Vanilla s'en voulait terriblement et ne cessait de répéter à Chocola qu'elle lui demandait pardon. Pardon de l'avoir laisser rêver sans la ramener un peu sur terre. Pardon d'avoir empli son cœur avec de telles idées.
La Neko pleura encore plus et posa sa tête sur le ventre de sa Jumelle, cherchant un réconfort de cette dernière.

L'intéressée entendit toutes les paroles de Chiery :

"... Et tu te souviens quand nous avions monté pour la première fois un même cheval ? Qu'est-ce qu'on s'était bien amusées !..."

Takamina pleurait. La voix de Vanilla était présente, mais faible, elle apparaissait comme dans un rêve. Chocola était toujours allongée ne savant pas quoi faire. Elle écoutait sa Jumelle parler, et cela la réconfortait car cela lui permettait de se sentir proche d'elle.
Soudain, le récit de Chiery s'interrompit. Takamina commença alors à s'inquiéter lorsqu'elle entendit les pleurs de la Neko Vanille.
Cela plaça aussi Chocola dans le chagrin car elle n'en voulait pas du tout à l'intéressée et voulait lui dire qu'elle n'y était pour rien.

"Pardon de t'avoir laisser rêver sans te ramener un peu sur terre !... Pardon d'avoir empli ton cœur avec de telles idées !... Oh pardon !... Pardon... Excuse-moi ma chère Jumelle... Je m'en veux... Je suis la pire des sœurs... Je t'en supplie ! Reviens parmi nous ! Reviens pour qu'on puisse retourner à Nomugo ensemble !"

Cette dernière phrase fit alors réfléchir Takamina. Il était vrai que sa famille l'attendait. Ishimaru devait être plein de remords pour n'avoir rien fait... Et Elysia ! Sa grande sœur !... Sa mère, son père, sa grand-mère, sa grande-tante ! Tous... Tous l'attendait ! Elle se devait de revenir dans le Monde des Vivants.
Rah !... Aller Takamina ! Tu peux le faire ma grande ! Tu te dois de rejoindre ta famille ! Elle t'attend !

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Mar 2 Juin - 10:25

Le coup atteignit Senjougahara à la clavicule ; le jeune homme s’effondra sur le flanc avec un cri de douleur. Son adversaire était très rapide et l’avait attaqué dans le dos

L’adolescent se redressa d’un bond. L’escalier en colimaçon l’avait mené sur un nouveau palier, dont les murs s’ornaient de consoles diverses ; là, des Sans-Cœurs perchés sur des roues et dont les bras se terminaient par des pieux l’avaient attaqué.
Senjougahara tenta de suivre son adversaire des yeux, mais ce dernier lui tournait autour à une vitesse folle, rendant toute visée impossible.
Dans quelque secondes, la créature allait revenir à la charge, et mettre le jeune homme au tapis. C’était une certitude.

… Mais pas pour l’intéressé, qui arma son bracelet d’un geste sec ; s’il ne pouvait viser, il allait procéder autrement. Brutalement, un portail d’énergie s’ouvrit sur la trajectoire du Sans-Cœur. Ce dernier, surpris, n’eut même pas le temps d’esquiver l’obstacle et s’engouffra dedans…
… Pour ressortir immédiatement d’un autre portail ouvert sur un mur, que le Sans-Coeur se prit de plein fouet ; sonnée, la créature de ténèbres ne put éviter les attaques rageuses du jeune homme, et la lame du Coutelas. Lorsqu’il disparut dans cette gerbe de noirceur si caractéristique des Sans-Cœurs, Senjougahara s’adossa contre le mur.

Il était tout seul.
Son outre de phosphore avait été crevée lors d’une attaque, et le jeune homme n’avait plus rien pour s’éclairer ; la seule lumière émanait désormais des murs sous la forme de ces néons rouges sombres, et des attaques lumineuses de la Clé Ailée d’Or.
Senjougahara ne doutait que rarement de lui ; il avait passé toute son enfance à se remettre en question, à remettre en question son existence, à se questionner sur le choix de ses parents. Aujourd’hui, il affichait une foi sans faille en ses moyens.
Mais il n’en restait pas moins tout seul. Et s’il mourrait ici, qui viendrait le chercher ? Qui serait au courant ?
Un instant, il espéra que les sœurs nekos étaient sorties, ou au moins, qu’elles étaient en sécurité. Ishimaru, quant à lui, devait encore dehors, en compagnie de Tron. Quelle ironie.

Une nouvelle vague d’ennemis l’arracha à ses pensées. Il s’agissait cette fois d’étranges créatures blanches et violettes, dont la tête s’ornait d’une petite tige jaune. Quelque part, Senjou était impressionné de voir qu’il existait autant de Sans-Cœurs différents : en dépit de la menace qu’ils représentaient, ils restaient des créatures très colorées évoquant une variété d’objets hétéroclites.
Senjougahara visa l’ennemi le plus proche de son Pistolet à Grappin, le harponna, et se laissa tracter jusque lui à une vitesse fulgurante ; lorsqu’il fut sur le Sans-Cœur, Senjougahara le frappa violemment avec l’Aile Tranchante.
Oh, l’adolescent n’avait jamais pu oublier le spectacle qui s’était offert à lui dans les égouts de la Cité du Crépuscule : ces enfants dont le cœur avait été arraché… L’adolescent savait parfaitement ce qui lui arriverait s’il était vaincu.
Il bondit vers le second adversaire, et le frappa du Coutelas.
Un sort pire que la mort… Devenir l’une de ces créatures avides de cœurs, crainte et haïe de tous… Peut-être même se retournerait-il contre ceux qu’il aimait, peut-être userait-il de ses souvenirs d’humain pour retrouver ceux qu’il avait mis en sécurité…
Il harponna un adversaire, et le tracta violemment à lui, heurtant par là-même un autre Sans-Cœur qui se trouvait sur la trajectoire de l’ennemi tracté.
Ou peut-être n’aurait-il plus de souvenirs du tout, peut-être serait-il juste… vide.
Senjougahara se retourna d’un bloc, et tira à bout portant une Boule d’Énergie dans la tête du dernier Sans-Cœur.
Il était si vulnérable. Il n’avait pas de forme berserk, pas de transformation en super-guerrier, pas d’attaque ultime, il n’était pas immortel, ne possédait aucun superpouvoir. Il était humain, purement et simplement humain.
Senjougahara se remit en route, après avoir récupéré les divers items traînant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Mer 3 Juin - 22:10

Takamina se leva soudainement sur ses pattes. Elle ferma les yeux, et serra de plus en plus fort ses paupières en pensant à sa chère famille, à ses chers habitants de son royaume, à sa chère Jumelle... Elle se devait de les rejoindre, tous... De tous les retrouver, de pouvoir leur parler à nouveau, les serrer de nouveau dans ses bras.
Elle voulait à tout prix retrouver Chiery pour lui dire que ce n'était pas de sa faute, mais de la sienne. Car après tout, c'était elle qui lui avait demandé toutes ces choses, Vanilla ne s'était seulement contentée à répondre à ses questions, et rien de plus. Ce n'était donc pas elle qui avait conduit Chocola vers sa mort... Mais Chiery se croyait seule coupable et possédait à présent de nombreux remords en elle... Or, il n'y avait aucune raison d'en avoir...

Takamina respirait d'une façon normal et essayait de se souvenir du palier avant de voir comme dernière image le rayon du canon de l'Arachnoïde... Image épouvantable qu'elle n'arrivait pas à faire sortir de ses souvenirs... Pourtant, elle aurait bien aimé ne plus la posséder dans sa mémoire car c'était tout de même la dernière chose qu'elle avait pu observer avant de se retrouver entre la vie et la mort...

Chiery n'arrivait pas à arrêter son chagrin. Elle se redressa finalement pour faire de nouveau face à sa Jumelle, lorsque des Sans-Cœur apparurent ! Vanilla jeta un regard vers sa Jumelle, la déplaça rapidement, afin qu'elle ne soit pas exposée au danger, et fit apparaître sa Keyblade pour combattre les ennemis.

Après une lutte acharnée, Chiery était totalement épuisée. Elle s'écroula sur ses genoux, essayant de reprendre un peu d'énergie. Elle tourna la tête vers sa Jumelle encore et toujours inconsciente... Chiery ferma les yeux, attristée... Reviens à nous...

Takamina le voulait, elle désirait de tout cœur être de nouveau avec Chiery. Mais elle n'y arrivait pas. Néanmoins, elle ne voulait pas perdre espoir. Elle croirait tout le temps jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau dans le Monde des vivants.

Les deux, se concentrant de toute leur force, ne prenaient pas conscience qu'elles étaient en train d'utiliser leur lien pour qu'elles puissent se retrouver.

Takamina ouvrit les yeux... Et prit beaucoup de temps à comprendre qu'elle était enfin de retour !
Lorsque Chiery en fit de même, des larmes tombèrent à nouveau, mais cette fois-ci, c'était des larmes de joie. Elle s'empressa de prendre sa Jumelle dans ses bras et la serra très fort. Cette dernière était autant émue.

Après ce beau moment d'émotion, les deux Jumelles se levèrent, et prirent toutes les deux la direction que Senjougahara avait pris plus tôt, après un échange du regard et une petite explication de la situation. Toutes deux s'empressèrent alors de rejoindre le garçon.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Jeu 4 Juin - 9:59

La progression des deux sœurs fut grandement facilitée par le fait que Senjougahara avait tout débloqué avant elles : tous les interrupteurs avaient été activés, toutes les portes avaient été déverrouillées, toutes les échelles avaient été descendues et tous les passages secrets révélés.
Là où le jeune homme s’était creusé la cervelle pour comprendre un mécanisme s’étalait maintenant un chemin dégagé de tout obstacle. Les ennemis se faisaient rares, et les coffres, vides.
Parfois, les jeunes femmes pouvaient remarquer des petites fioles vides, ayant autrefois contenu de la potion, dans les coins.
Une autre fois, elles purent constater la présence, moins rassurante, de tâches rouges sombres sur le sol.
L’adolescent aux cheveux miel faisait de l’excellent travail.

Et pendant que les deux neko continuaient leur ascension, Senjou tombait.
Il tombait, se rapprochant un peu plus du sol chaque seconde. Puis, brutalement, l’adolescent se retourna dans les airs, faisant ainsi face à son adversaire, et le mitrailla d’une salve de boules d’Énergie. La créature se désagrégea dans un nuage noir, laissant voir l’escalier qu’elle gardait.
Le dernier.
Il avait parcouru la Tour en long, en large et en travers, et il n’avait rien trouvé ; la solution se trouvait donc en son sommet, c’était la seule explication. Et Senjougahara était presque au sommet.
Le jeune homme commença, lentement, à grimper l’escalier.
Thème musical ♪ Ascension:
 

Enfin, il allait tout comprendre. Enfin, il allait tout découvrir. Enfin, il allait savoir. Il était devenu plus fort en arpentant cette Tour, et il se sentait, désormais, prêt à affronter celui qui était responsable de toutes ces catastrophes.
Au début de cette aventure, le jeune homme s’était contenté de suivre le reste du groupe avec une certaine retenue ; maintenant, il avançait en tête, avec l’envie dévorante d’en découdre. Il avait envie de rencontrer celui qui avait chassé toute une population de leur foyer. Il avait envie de savoir pourquoi invoquer les Sans-Cœurs, ces créatures monstrueuses avides de cœurs.
Il n’avait pas peur de se battre, et, plus que jamais, était sûr de lui. Peut-être à tort, d’ailleurs, mais personne n’était là pour le lui dire.

L’escalier déboucha sur une salle, dans laquelle Senjougahara s’engouffra. La dernière salle. Il ignorait ce qu’il allait y trouver ; l’excitation était à son comble.
- Y’a quelqu’un ? Appela le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Jeu 4 Juin - 22:52

Le chemin était vraiment sans aucune embûche pour les deux Jumelles Neko. La route était ouverte et les ennemis se faisaient rares, mais malgré le nombre minoritaire de leur effectif, ils affaiblissaient beaucoup Chiery qui avait épuisé énormément ses ressources. La pauvre n'allait sûrement pas résister très longtemps si elle continuait son ascension ainsi... Heureusement qu'elle pouvait toujours compter sur la présence de Takamina qui allait beaucoup mieux depuis qu'elle était de retour. De plus, elle était déterminée à rejoindre Senjougahara pour combattre l'adversaire final qui était à l'origine du désastre de la ville. Elle ne désirait pas rester à l'arrière, à attendre que le garçon se fasse massacrer, car elle avait parfaitement compris qu'il avait beaucoup enduré en grimpant les nombreux étages de la Tour, tout en étant toujours seul...
Takamina ne pouvait se retenir d'avoir de la compassion pour lui... A sa place, elle n'aurait jamais pu supporter cette solitude et aurait sans doute fait demi-tour pour trouver quelqu'un qui voudrait bien l'accompagner. Mais Senjou n'avait personne sur qui compter malgré tout ce beau monde. Et cela fit pincer le cœur de Chocola. Elle était alors encore plus déterminée à détruire la Tour pour que le Monde Virtuel soit enfin en paix !

Dehors, Ishimaru ressentit quelque chose au fond de lui... C'était beau, chaud, réconfortant, joyeux... Ces sentiments positifs venaient des deux Jumelles ! Il se leva soudainement, ce qui surpris Tron. Le garçon lui lança alors un visage brillant de joie, et pleurant un peu tout de même parce qu'il avait tout de même des remords par rapport à ce qui venait de se passer. Le Programme de Sécurité se sentit légèrement mal-à-l'aise face à un tel sentiment, car il n'avait jamais vu cela auparavant.

-Y’a quelqu’un ?

A cet appel, une personne habillée d'une combinaison noire et casquée se tourna vers Senjougahara, quittant des yeux son engin.
Il ne réagit pas sur le coup. Il regardait le garçon sans fléchir un seul instant, bien que ce dernier ne pouvait voir cela car son casque était teinté tout comme le sien d'ailleurs.
Il ne bougeait pas. Puis il entendit du bruit venir de l'escalier. Il vit les deux Neko Jumelles débarquer. L'une venait de le remarquer et s'était tout de suite arrêtée, et l'autre n'avait pas fait attention et semblait soulagée de retrouver le blondinet. Bien évidemment, la première était Chiery, et la deuxième Takamina. Cette dernière ne remarqua l'inconnu que quelques secondes plus tard après avoir observer avec inquiétude Senjou et Chiery. Elle hurla alors à l'homme :

"Alors c'est toi qui cause tous les problèmes de la ville ?! Tu vas le payer !! On va te battre et détruire ta tour infernale !!!"

L'inconnu baissa la tête et sembla rire. Il se remit ensuite de ces émotions et lança :

"Mais qu'en sais-tu donc, pauvre folle ? Tu n'es qu'une pauvre créature idiote !"

A ces mots, Takamina ouvrit de grands yeux, l'air brisée. Chiery fit apparaître sa Keyblade, passant en mode défensif et se plaça devant sa Jumelle pour la protéger. Une fois de plus, l'inconnu dit des choses mauvaises :

"Regarde-toi ! Tu es totalement épuisée par la présence des Ténèbres ! Tu n'arriveras jamais à me combattre dans cet état-là ! Et toi..."

En finissant de parler, il se tournait vers Senjougahara, avant de reprendre la parole :

"Tu as parcourut un long parcours... Seul... Tu es épuisé ! Et tu penses pouvoir me vaincre ?!"

Chiery fit alors la grimace mais restait à sa place, Takamina avait la tête baissée et le regard sombre. L'homme ria alors de plus belle.

"Vous êtes si pathétiques, tous les trois !
-La ferme !"

Cette réplique surprit beaucoup le programme et Chiery. Une aura ténébreuse commença à se dégager de Takamina. Cette dernière avait l'impression de refaire face à l'homme qui l'avait séquestrée avec Utau et sa Jumelle. Et ce souvenir était vraiment désagréable pour les trois. Elle fit alors, elle aussi, apparaître sa Keyblade, toujours accompagnée de l'aura, et marcha jusqu'à ce qu'elle soit nez à nez avec l'ennemi. Elle lui cria :

"Tu te crois plus fort que nous ?! Tu ne sais même pas ce que chacun de nous à pu endurer pendant toute cette aventure ! Nous avons tous vécu des moments douloureux ! Nous avons tous souffert ! Mais cela ne nous a pas affaiblit, bien au contraire ! Nous sommes plus forts ! Nous avons franchis tous tes obstacles ! A présent, nous allons te détruire ! Nous allons rendre la paix au Monde Virtuel ! NOUS ALLONS TE FAIRE DISPARAÎTRE A TOUT JAMAIS !!"

Chiery était scotchée sur place. Sa Jumelle était vraiment impressionnante et imprévisible. Néanmoins, ce discours ne plut pas du tout à l'inconnu qui dégaina son disque qui était rangé dans son dos et qu'il lança sur Takamina qui ne put esquiver l'attaque. Elle se retrouva allonger sur le ventre près de sa sœur, mais se releva immédiatement, à la surprise générale. Même l'aura était encore présente !
Vanilla ne pouvait à ce moment là qu'admirer sa chère Jumelle devenue plus forte.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Ven 5 Juin - 9:25

- Tu te crois plus fort que nous ?! Tu ne sais même pas ce que chacun de nous à pu endurer pendant toute cette aventure ! Nous avons tous vécu des moments douloureux ! Nous avons tous souffert ! Mais cela ne nous a pas affaiblit, bien au contraire ! Nous sommes plus forts ! Nous avons franchis tous tes obstacles ! A présent, nous allons te détruire ! Nous allons rendre la paix au Monde Virtuel ! NOUS ALLONS TE FAIRE DISPARAÎTRE A TOUT JAMAIS !!

C’est ce qui s’appelle « se faire chiper la vedette », songea Senjougahara en entendant le discours passionné de la neko aux yeux rouges : l’utilisation du « nous », pour une obscure raison, le faisait tiquer.
Ceci dit, le jeune homme était soulagé de voir la fillette aussi énergique, après son récent « coma » ; comme quoi, rien ne servait de s’inquiéter, elle avait simplement pris un coup sur la tête et avait eu besoin de repos. En tout cas, c'était ainsi que le cerveau du jeune homme interprétait la chose.
Et puis, il n’était plus seul… Il était épuisé – même s’il le niait –, blessé, et il avait eu peur, seul dans le noir. Désormais, il avait quelqu’un sur qui se reposer.

Sauf si Chiery tombe dans les pommes comme ce qui lui arrive de temps en temps sans raison et si Takamina se prend un coup qui la colle au tapis. Malgré le soulagement évident du jeune homme, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine amertume, et cela l’obsédait. Et les paroles de l'homme ne faisaient qu'attiser ce ressenti ; oui, bien sûr, il ne pouvait ignorer cette pensée, injuste et pourtant si convaincante, qui maugréait dans le coin de son cerveau : on ne peut compter sur personne. Et surtout pas sur deux gamines à peine sorties de leur mièvre château d'harmonie parfaite.
Je réfléchis trop : il est temps d’agir.

Takamina se releva d’un bond, à peine égratignée par le coup porté par l’homme. Senjougahara s’élança alors à son tour. À nouveau, l'homme lança son disque, mais cette fois, Senjougahara avait saisi la stratégie ; il ouvrit un portail dans lequel s’engouffra le disque. Puis, dans le même dixième de seconde, le portail jumeau s’ouvrit derrière l’homme ; le disque en surgit alors, aussi puissamment que lorsque l’homme l’avait lancé, et vint le frapper dans le dos.
Profitant de l’effet de surprise, Senjougahara bondit sur l’homme, le Coutelas au poing ; mais l’adversaire, avec la rapidité d’un crotale, para l’attaque à l’aide d’un autre disque, avant d’expédier un grand coup de pied dans le ventre de l’adolescent. Ce dernier alla s’écraser sur le sol à quelques mètres, le souffle coupé.
Bon sang, il était rapide ! Et il n’avait absolument pas eu l’air de pâtir de l’attaque précédemment d’encaissée ! Senjougahara roula sur le côté et se releva en titubant un peu, la main crispée sur le ventre. Il était prêt pour le second round.
Du moins, c’était ce qu’il voulait faire croire.
Et c’était, plus ou moins, ce qu’il croyait.


Il n'osait donner des ordres aux nekos, car, à l'inverse de l'Arachnoïde, leur adversaire était largement en mesure de comprendre la langue humaine, et donc de réagir en conséquence. Mais il était clair qu'une stratégie de groupe serait nécessaire pour venir à bout de l'homme.
... Stratégie de groupe ? Vraiment ? Avait-il vraiment besoin d'elles ? Les paroles de l'homme persistaient dans son esprit, rongeant doucement ses certitudes. Avait-il besoin d'elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Dim 7 Juin - 1:05

Chiery était légèrement inquiète par rapport à l'adversaire qui se trouvait devant eux. Non seulement il était très puissant, mais en plus, s'il était un programme de l'ordinateur, et que ce dernier avait des données sur Nomugo, alors cela signifiait qu'il détenaient quelques informations sur elle et sa Jumelle. Et cela pourrait s'avérer très avantageux pour l'inconnu. Cela fit alors grimacé la Neko. Car l'inconnu avait aussi raison sur un point : elle était affaiblie par la présence des Ténèbres. Et si elle devait se battre alors que ses forces la lâchaient petit à petit même si elle ne faisait rien... La partie pour elle allait vite s'achever...
Mais elle prit son courage à deux mains et garda sa position de défense, armée de la Keyblade, prête à parer la moindre attaque venant de l'ennemi.

Takamina ne s'était jamais sentie aussi puissante qu'auparavant ! Le coup que lui avait porté l'adversaire l'avait à peine égratignée. L'aura ténébreuse était toujours présente autour de son corps. Elle allait s'élancer dans le combat aux côtés de Senjougahara pour l'aider face au programme, mais des ennemis firent leur apparition, entourant ainsi les Jumelles, les séparant du garçon. Chocola fit alors les grosses joues : elle n'avait aucunement envie de rester à l'arrière du combat contre le vrai adversaire, pas après ce qu'elle venait de lui dire !
Il était vrai que Senjou avait traversé beaucoup de palliés en solo suite au sacrifice de Takamina, mais cette dernière avait tout de même fait une petite part de travail bien que cela soit très mineur par rapport à ce que le blondinet avait fait. Et à présent, il devait être exténué. Et ça, la Neko n'avait même pas besoin de posséder un quelconque don pour savoir cela, c'était juste une question de logique. Elle avait beaucoup de pitié pour lui et des remords car elle se disait que c'était vraiment lui qui avait fait tout le travail... Il avait besoin d'une relève, qu'il le veuille ou non...

Takamina plaça sa Keyblade devant elle avant de la lâcher. Son arme se mit alors à tournoyer sur elle-même et sur place et créa ainsi une tempête. Et cette dernière se déplaça alors afin d'aspirer les ennemis qui retenaient prisonnières les deux Neko Jumelles*. Elles remarquèrent que Senjougahara ne semblait vraiment pas prêt à survivre jusqu'au bout.
Elles s'échangèrent alors un rapide coup d’œil. Puis, elles sautèrent dans un bon majestueux afin de poser leurs pieds contre un mur pour trouver de l'élan et foncer sur l'adversaire. Tandis que Takamina utilisait Keyblade des Ténèbres*, Chiery usa de son sort Keyblade de la Lumière*. Les deux attaques se combinèrent alors pour foncer vers le programme, qui ne s'attendait pas à une telle combinaison de la part de deux petites créatures fragiles qu'étaient les deux Neko. Mais ces dernières avaient plus d'un tour dans leur sac.

Chiery se rapprocha de Senjou en s'empressant et lança son sort de Soin de Lumière* sur lui afin qu'il puisse se rétablir. Elle se retourna ensuite pour pouvoir voir l'adversaire qui attaquait Takamina qui esquivait le tout sans aucune difficulté. Et tout en faisant cela, Chocola donnait quelques coups sur l'ennemi bien que cela ne lui faisait pas trop de dégâts. Il finit par la toucher avec son disque. Mais la Neko ne prit que quelques secondes à se relever. Brume Ténébreuse* lui permit d'être invisible et elle se rua sur le programme pour lui asséner plusieurs combos de coups. Elle fut expulsée au loin après avoir donné quatre suites d'attaques.
Takamina s'agenouilla alors pour reprendre sa respiration et lança un gentil sourire rassurant à Senjougahara pour montrer sa détermination, elle n'était pas prête d'abandonner de si-tôt !

*Tempête de Ténèbres : La Keyblade tourne et forme un tempête qui aspire tout sur son passage pour ensuite tout recracher
*Keyblade des Ténèbres : Se jette sur l'ennemi en lâchant sa Keyblade sur ce dernier
*Keyblade de la Lumière : Entour sa Keyblade d'un sort de Lumière et lance seulement le sort
*Soin de Lumière : Restaure beaucoup de vie
*Brume Ténébreuse : Se jette sur un ennemi avec sa Keyblade tout en étant invisible

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Dim 7 Juin - 9:59

Senjougahara s’élança vers l’homme à nouveau, et tenta de lui asséner un coup d’Aile ; mais son adversaire para au moyen du disque. Senjougahara lui expédia un coup de pied ; mais l’autre, vif comme l’éclair, lui empoigna la jambe, l’immobilisant. Le poing encore libre de l’adolescent fila en direction du facies de l’ennemi ; mais cette fois, l’homme se dégagea en un genre d’attaque circulaire, projetant le blondin au loin.
Senjou toussa, le souffle coupé.
Oh, comme il avait mal.
Il n’arrivait plus à tenir le rythme, son corps bougeait avec difficulté. Il se sentait stupide, aussi.
Alors qu’il souffrait, allongé sur le dos et les bras en croix, le jeune homme ne put s’empêcher de repenser à ce jour où il avait été la victime de brutes pour la première fois. Ce jour-là, ses adversaires l’avaient giflé, lui avaient volé son goûter, l’avaient traîné dans la boue et lui avaient mis des coups de pieds ; mais ce n’était pas ça qui l’avait fait le plus souffrir.
L’homme s’avança vers Senjougahara, le disque à la main. Au loin, les jumelles étaient occupées à combattre des programmes nocifs.
Non, ce qui l’avait fait le plus souffrir, cela avait était la réaction de son père. Son père qui l’avait rembarré, prétextant qu’il avait autre chose à faire que de s’occuper des déboires d’un enfant. D’un enfant que l’on avait violenté et volé.
De son enfant de six ans
.

L’homme leva son disque ; mais au moment où il voulut l’abattre, il encaissa une attaque combinée des deux sœurs, ce qui eut pour effet de le repousser brutalement. Senjougahara se redressa sur les coudes. Takamina venait de fondre sur l’homme, décidée à en découdre. Chiery, pour sa part, lança un sort de soin à Senjougahara. Le jeune homme se releva d’un bon, en murmurant un petit « merci ».
Le neko semblait dans une forme olympique, même si son adversaire restait franchement coriace. Finalement, une attaque la repoussa aux côtés de ses deux compagnons, mais seulement après qu’elle fut parvenue à porter plusieurs enchaînements de coups.

Takamina sourit alors à Senjou. Ce sourire confiant et plein de sympathie chassa les pensées obscures de la tête du jeune homme, et regonfla son courage.
Elle avait donné sa vie pour lui.
L’autre avait risqué la sienne pour les rejoindre
.
… Et elles l’avaient rejoint.

Thème musical ♪ Together:
 
Senjougahara inséra une Gemme dans son arme, l’arma d’un geste sec et fit jouer le régulateur.
- Chacune d’un côté et moi au milieu ? On le prend en triangle ? Souffla-t-il, avant de bondir.
T’as un fils ! Pourquoi t’as eu un fils si t’en voulais pas ? !
Senjougahara ne fit pas la même erreur : il ouvrit un Portail juste sous ses pieds, et s’y laissa tomber. L’homme n’eut guère le temps de voir venir l’attaque, trop concentré qu’il était sur les nekos. Lorsque Senjougahara ressortit par le Portail jumeau dans le dos du Boss, ce dernier ne put rien faire. Le Coutelas fendit l’air, et heurta l’homme de plein fouet. Grâce au sort de Chiery, le jeune homme n’avait plus mal à la clavicule, et s’empressa de se servir de ses deux bras, enchainant les coups avec l’acier de l’Aile et du Coutelas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Dim 7 Juin - 22:08

Suite au sort de soin de Chiery, Senjougahara semblait aller mieux, ce qui rassura les deux Jumelles. Ils allaient enfin pouvoir combattre côte à côte et se serrer les coudes mutuellement s'il le fallait. Plus aucun des trois n'était dans son petit coin, se battant en solitaire et risquant sa vie à tout moment, ne pouvant compter que sur soi-même.

Le blondinet proposa alors une petite stratégie, Takamina et Chiery hochèrent de la tête pour montrer qu'elles étaient du même avis, l'une avec un grand sourire, et l'autre avec un regard grave. Elles coururent ensemble, collées, pendant quelques instants, afin de déstabiliser l'homme. Elles finirent par se séparer sans crier gare d'un coup, puis elles attaquèrent chacune un flanc de l'ennemi. Le programme eut du mal à parer les coups des deux Neko ne possédant qu'un disque, il ne pouvait s'occuper des deux en même temps. Ce fut là que Chiery comprit que s'ils combattaient contre lui tous ensemble, il devenait faible. Néanmoins, cela ne semblait pas le blesser tant que ça...
Senjougahara débarqua alors derrière l'adversaire avant de le frapper à plusieurs reprises avec ses armes.
Takamina accéléra alors la cadence en le bombardant d'enchaînement. Quant à Chiery, elle lançait tous les sorts qu'elle avait acquis. Mais sa force continuait toujours de baisser. Ces Ténèbres étaient vraiment un mauvais handicap pour elle. Néanmoins, elle ne flanchait pas, et ne montrait aucun signe de faiblesse. Si elle le faisait, l'inconnu en profiterait pour vite se débarrasser d'elle.

Le bruit des coups se faisaient entendre dans toute la salle. On pouvait ressentir la tension de l'ambiance, de la bataille partout dans la pièce.
Chiery eut le droit à un violent coup de pied dans son estomac, ce qui la fit agenouiller, essayant de reprendre sa respiration qui manquait à l'appel. Takamina la vengea en lançant sa Keyblade sur l'ennemi, celle-ci fit alors des pilons afin de l'atteindre*.
Vanilla se releva et utilisa son sort de Violente Lumière*. Une boule d'énergie sortit alors de son arme et fonça vers l'homme pour entrer en lui et ensuite exploser. Senjougahara allait à présent pouvoir donner sa part sur l'adversaire.

Takamina tenta de faire son attaque Douleurs Ténébreuses mais n'eut pas le temps à cause d'un coup porté par le programme qui la fit valdinguer au loin. Elle roulait alors en faisant des galipettes arrières mais fut arrêtée par un mur. Heureusement pour elle qu'elle n'était pas passée par l'entrée qui débouchait sur les escaliers, sinon, elle serait tombée plus bas et aurait sans aucun doute d'autres blessures en plus que celle qu'elle venait de recevoir à cause du coup.
Elle revint à la charge mais reçut de plein fouet le disque de l'homme. Néanmoins, il y eut un point positif avec cette attaque : Takamina s'était emparée de l'arme de l'ennemi, il était à présent désarmé ! Ce qui donnait un certain avantage à Chiery et Senjou bien qu'il restait rapide.
Chocola se releva d'un bond et remarqua qu'elle saignait à nouveau du museau. Décidément ! Elle était très fragile ici !

Vanilla commençait à légèrement montrer son épuisement. A chaque attaque qu'elle donnait, sa respiration se faisait de plus en plus bruyante et quelques goutes de sueur se faisaient nombreuses sur son visage. Ses joues étaient un peu rouges. Le programme remarqua cela plutôt rapidement et envoya une décharge électrique sur la Neko qui ne put l'esquiver. Takamina vit cela et décida de rendre l'arme de l'homme utile en le lançant sur lui, le plus rapidement et fort possible. Ce coup sonna quelque peu l'ennemi, et Senjou pouvait profiter de cet avantage.

*Pilon de Ténèbres : Lance sa Keyblade emplie de Ténèbres qui forme des pilons en s'approchant de l'ennemi
*Violente Lumière : Lance une boule d'énergie qui explose dans le corps d'un ennemi
*Douleurs Ténébreuses : Se transperce le corps avec sa Keyblade, l'ennemi reçoit alors la douleur

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Lun 8 Juin - 9:34

Il ne fallait pas croire que Senjougahara attendait son tour pour frapper ; sans relâche, sans interruption, le jeune homme attaquait, tantôt du Coutelas, tantôt de l’Aile. Le sort de Chiery lui avait rendu toutes ses forces, et à présent, Senjougahara se démenait contre cet adversaire responsable de tant de malheurs.
L’adolescent n’avait pas vraiment l’âme d’un héros, prêt à se sacrifier pour la veuve et l’orphelin ; mais il était toujours prêt à les protéger ou les venger.
Une boule d’énergie alla exploser contre l’homme, et Senjougahara dû reculer pour éviter de se prendre des dégâts. Mais il revint à l’assaut tout de suite après : l’adolescent bondit en l’air, et rebondit avec un « bong » sonore sur la tête de son adversaire ; là, le jeune homme effectua un salto avant, au cours duquel il abattit violemment son talon sur la tête de l’homme.
Mais le programme résistait

Chaque coup lui faisait évidemment des dégâts, mais trop peu. À l’inverse des adolescents, qui, bien qu’à trois, commençaient à faiblir. Le disque fila vers la tempe de Senjougahara, qui n’eut que le temps de placer son bracelet entre l’arme et sa tête ; si le coup ne lui ouvrit pas le crâne, il l’arracha quand même du sol et l’envoyer voler au loin.
Sonné, il fallut quelques secondes au jeune homme pour revenir à la charge. Pendant ce laps de temps, Takamina était parvenue à arracher le disque des mains de l’homme, le laissant désarmé. Senjougahara se rua vers le programme, et tournoya sur lui-même, portant, du tranchant de l’Aile, une attaque circulaire à l’homme.

C’est à ce moment que le blondinet remarqua que l’état de Chiery n’avait cessé d’empirer. Cependant, Senjou n’avait plus aucune potion sur lui. De même, il n’allait pas tarder à être à court de Gemmes de Charges, ce qui signifiait que la Clé Ailée d’Or ne pourrait plus lui servir qu’au corps à corps.
Le jeune homme tenta de se souvenir de l’entraînement qu’il avait reçu en mer, avec Keradan ; ce n’était pas compliqué, après tout. Senjou se mit en garde, et reprit sa lutte, plus acharné que jamais. Si Chiery s’évanouissait, ils ne seraient plus que deux. Et comme Takamina commençait à saigner du nez, il était inutile de s’interroger sur l’issue du combat.
Il fallait le finir vite.

Le disque fila à travers la pièce et vint frapper l’homme à la tête, qui en fut sonné ; c’était le moment idéal pour porter un coup décisif. Senjougahara inséra sa dernière Gemme orange claire dans son bracelet, l’arma d’un geste sec, poussa le régulateur au maximum.
Il n’eut même pas besoin de viser : il braqua son arme vers l’homme, et, l’instant, d’après, un Rayon d’Énergie pure, puissant, chargé d’électricité et rapide comme un carreau d’arbalète fusa de l’arme. Le programme voulut se protéger de son disque, mais la charge fut si puissante que le bouclier improvisé vola en éclat, tout comme l’épaule de l’homme.
Lorsque Senjougahara recouvrit la vue, il eut la mauvaise surprise de voir que son adversaire était encore en vie, et encore debout ; la Gemme ne contenait pas assez d’énergie pour faire un Ultra-smash digne de ce nom. Mais au moins, leur adversaire n’en menait pas large.

Le programme fit alors apparaître un écran devant lui, à la grande surprise de Senjougahara qui n’avait jamais vu pareille attaque auparavant.
Le programme entra quelques commandes, et, l’instant d’après, les murs se mirent à vrombir de manière inquiétante ; toute la Tour semblait se mettre en branle, et les néons clignotèrent avec un sinistre crépitement.
Alors les Ténèbres inondèrent la pièce, lorsque des Sans-Cœurs surgirent de partout. Le programme se sentait suffisamment en danger pour invoquer des renforts, et ces renforts étaient de la pire nature.
Là, je crois qu’on va vraiment avoir besoin d’un coup de main, songea Senjougahara.



- Taille : porte une attaque au coutelas avec le fil de la lame.
- Estoc : porte une attaque au coutelas avec la pointe de la lame.
- Rebond1 : prend appui sur la tête d’1 adversaire pour bondir plus haut.
- Talonnade aérienne : effectue un salto en l’air pour frapper l’adversaire du talon.
- Aile Circulaire : porte une attaque circulaire latérale avec l’aile tranchante de la Clé Ailée.
- Ultra-smash : use toute l’énergie de la Clé en un rayon d’énergie surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Lun 8 Juin - 22:44

Takamina fonça vers le programme après l'attaque puissante Senjougahara, même si malgré cela, l'homme semblait encore en forme. Mais la Neko fut interrompue dans sa course lorsque l'adversaire fit apparaître un écran devant lui. Elle se stoppa net et observa la scène, gardant la Keyblade braquée devant elle. Il semblait préparer un mauvais coup...
Ce fut alors que des Sans-Cœur firent leur apparition dans la salle après un certain tremblement dans la Tour. Takamina et Senjou purent entendre un petit miaulement agonisé venant de Chiery qui souffrait de cette nouvelle arrivée de Ténèbres. Elle se retrouva même agenouiller sur le sol, tellement cela lui causait de la douleur.
Chocola se tourna vers sa Jumelle mais n'eut pas le temps de la rejoindre qu'une créature, d'un gabarits plutôt imposant s'écrasa sur elle. Elle s'écroula sur le sol, face au poids, dans un cri terrifié. On ne la voyais presque plus sous ce corps. La Neko commençait même à étouffer.
Chiery tenta de se lever pour l'aider, mais ce fut en vain. Les Ténèbres étant plus nombreuses que précédemment. Elle tourna la tête vers le programme et le vit prêt d'elle. Elle ouvrit des grands yeux en voyant qu'il s'apprêtait à charger de nouveau une salve électrique. Il l'envoya alors sur sa victime, mais quelque chose para le sort à la surprise des deux.
Vanilla releva les yeux et vit, très étonnée, Ishimaru qui avait lancé son katana pour éviter la catastrophe. Le jeune homme était finalement parvenu à affronter sa peur. Néanmoins, lorsqu'il s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras et la porter, elle sentit qu'il était mal-à-l'aise.

Takamina sentit soudainement que le poids partit, et elle reprit sa respiration, ayant eu peur de mourir, mais pas comme la dernière fois. Elle se releva après plusieurs tentatives. Elle ne sut pas vraiment qui l'avait sauvée car personne n'était prêt d'elle. Elle remarqua la présence de son cousin qui se battait près de Senjou, avec Chiery dans les bras qui semblait à moitié inconsciente, la tête penchant légèrement vers l'arrière.
Tron était aussi présent dans la bataille.

Takamina allait aussi les rejoindre pour les aider, lorsque sa fine ouïe entendit les pas discret de la principale cible qui était passée par une porte, dans une autre salle afin de se reposer. La Neko se retourna pendant quelques secondes vers ses amis, sourit tristement, puis s'engouffra dans le passage.
Elle allait être seule... Elle savait que c'était très risqué ce qu'elle faisait... Elle avait peur... Mais elle avait décidé qu'elle irait le combattre en solo... Son cœur bondissait fortement dans sa poitrine. Elle courrait dans un long couloir qui semblait interminable... Une vague de Ténèbres se propagea dans tout le chemin pour se diriger vers la pièce où tout le monde combattait les Sans-Cœur.

Takamina débarqua dans la pièce inconnu. Au début tout était noir, lorsque des néons rouges s'allumèrent et elle vit le programme tranquillement installé sur un trône. Il plaça son coude sur un accoudoir et posa sa tête sur son poing fermé, l'air arrogant. Il lança même à la Neko :

"Eh bien ! Parmi tous ces guerriers combattant de toute leur force, tu es bien la dernière à qui je pensais devoir affronter !"

Chocola décida et se força pour ne pas montrer le moindre signe de colère à cette phrase. Elle savait bien qu'il avait parfaitement raison. Que d'entre tous, c'était elle la plus faible... Mais c'était une volonté. Elle ne voulait plus être un fardeau pour tout le groupe, et allait montrer ses capacités et son potentiel.

"Et alors ? Tu vas encore lâchement t'enfuir juste parce que tu ne pensais pas m'affronter ?"

Le programme semblait légèrement surpris de voir que la Neko réagissait ainsi. Cette dernière le menaçait en le pointant de sa Keyblade.

"Petite Takamina, penses-tu pouvoir m'impressionner avec de tels mots ?"

L'intéressée ouvrit de grands yeux lorsqu'elle l'entendit dire son prénom. Puis elle se souvint des données de l'ordinateur. Il y avait des informations sur Nomugo. Et le programme en possédait. Elle quitta alors son air choqué pour se concentrer. Il ne fallait pas qu'elle se laisse faire avoir facilement. Elle plaça sa Keyblade et se prépara à foncer sur l'homme.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Mar 9 Juin - 9:48

- Qu’est-ce que vous fichiez, S’écria Senjougahara à l’adresse de leurs renforts, vous étiez partis prendre un café ?
Le ton était chargé de sarcasme, mais aussi empreint de soulagement ; brutalement, le combat était devenu équitable.
- Il y avait bel et bien une anomalie dans mon programme, et j’ai été obligé de corriger pour entrer dans la Tour, expliqua Tron entre deux adversaires. Celui qui a fait ça s’y connaissait en informatique, c’est incroyable !
- Super, j’ai rien compris, mais c’est cool que vous soyez enfin venus ! Répliqua l’adolescent aux cheveux miel, en abattant son talon sur la tête d’un Sans-Cœur. Le sort de Chiery et le fait de se retrouver ainsi soutenu semblait lui avoir redonné toutes ses forces.
En outre, les Ténèbres ne semblaient pas affecter Senjougahara, qui se battait et plaisantait comme si tout ceci n’était qu’un jeu.
Il s’abstient cependant de demander des explications à Ishimaru ; il était inutile de retourner le couteau dans la plaie en lui faisant remarquer qu’il avait eu peur. Et puis, il avait affronté sa peur, non ?

Dans la salle des Sans-Cœurs, les trois hommes menaient un combat acharné. Et, pour la première fois depuis longtemps, Senjougahara repensa au Génie ; les combats qu’il avait mené avec l’être bleu à ses côtés avaient été parmi les meilleurs. Cela avait été des combats magnifiques, où chacun s’épaulait, où personne ne s’inquiétait pour la vie de l’autre, et où les combattants étaient en parfaite coopération.
Senjougahara ne s’inquiétait pas pour Tron ; naturellement, les deux hommes se mettaient dos à dos, comme si cela était une évidence pour les deux. L’adolescent s’inquiétait plus pour Ishimaru, à la rigueur, qui avait décidé de se battre avec Chiery sous le bras, ce qui risquait de le désavantager ; mais dès qu’un adversaire tentait d’attaquer le jeune neko par-derrière, Tron ou Senjou étaient là pour l’aider. Ils n'avaient pas besoin de parler, parce qu'ils savaient ce qu'il fallait faire et quand.
 
Et surtout, les Sans-Cœurs lâchaient des Gemmes. Des Gemmes orange pâles, des Gemmes ambre, des Gemmes vanille, des Gemmes corail. Des Gemmes que le jeune homme s’empressait d’insérer dans la Clé afin de mitrailler ses adversaires.
En dépit des Ténèbres suintant des murs, en dépit des néons rouge sang et des monstres avides de cœurs, Senjougahara s’amusait. Parfois, il ne jouait que du Coutelas, et traversait la pièce à la manière d’une petite tornade miel et écarlate, en tranchant tout ce qui était sur son chemin ; parfois, il se contentait de tirer, à bout portant, sur un adversaire. Son amusement se ressentait dans son style de combat, soudain devenu très fluide, très vif, et empreint d’une étonnante adresse. Pour le coup, Senjougahara rappelait, de par son attitude, un félin, souple, léger et agile.

Le nombre de Sans-Cœur, malgré leurs renforts, ne cessait de baisser au fur et à mesure que les minutes passaient.



- Mitraille : tire une série de petites boules d’énergies (2 boules /sec).
- Talonnade aérienne : effectue un salto en l’air pour frapper l’adversaire du talon.
- Taille-herbe : effectue un enchaînement au coutelas de coups rapides et souples, mais peu précis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Mer 10 Juin - 23:03

Il était vrai qu'Ishimaru risquait de se faire blesser rapidement et même Chiery avec en la portant dans ses bras, mais il la savait plus en sécurité près de lui que placée ailleurs sans qu'il n'y ait personne pour la protéger. Dans un mouvement rapide, plus ou moins en douceur, il plaça sa cousine sur son dos afin d'être un peu plus libre dans ses mouvements. De plus, la Neko n'était pas du tout lourde et possédait plutôt un poids léger, elle n'était donc pas tellement gênante pour le jeune homme. De plus, il pouvait compter sur la présence de Senjougahara et Tron pour surveiller ses arrières. Le trio se battait avec puissance, et stratagème. Et même si Ishimaru ne se sentait pas très à-l'aise avec l'absence de lumière, il ne laissa rien paraître. Il n'avait plus envie de partir comme un lâche comme les deux précédentes fois où il avait tenté de rentrer dans la Tour mais qu'il n'avait même pas dépassé le premier pallier.

Chiery, quant à elle, perdait de plus en plus confiance. Malgré la diminution des Sans-Cœur qui ne faisaient pas le poids face à la puissance des trois hommes réunit, les Ténèbres étaient toujours autant présentes, ce qui n'arrangeait aucunement l'état de la pauvre Vanilla, qui elle, au grand contraire du trio, sentait ses forces s'évanouirent peu à peu. Au moins, il y avait une note positif, sa "deuxième personnalité" ne se manifestait pas pour une fois, elle était donc tranquille, bien qu'elle aurait aimé aider les garçons à se battre. Puis avant de s'évanouir complètement, elle pensa à Takamina. La présence de sa Jumelle se trouvait dans une autre pièce que celle où se disputait le combat. Elle était seule... Seule face au programme inconnu. Chiery eu tout juste le temps de prononcer cette phrase avant de sombrer dans le coma :

"Takamina, elle... Elle est toute seule..."

Elle avait essayé de parler le plus fort possible afin que les garçons l'entendent. Sa tête tomba alors sur l'épaule de son cousin, montrant son évanouissement. Ce dernier ouvrit des grands yeux en repensant à la Jumelle de l'endormie. Elle avait raison. Takamina ne se situait plus dans la pièce. Elle était sans doute en danger ! Cette pensée anima une certaine haine en Ishimaru qui tua de plus en plus de créatures de Ténèbres à l'aide de son katana.

L'intéressée engagea le combat en fonçant sur l'adversaire, la Keyblade tendue droit devant elle. Elle aurait pu l'embrocher, enfoncer son arme dans l'estomac de l'homme. Elle aurait pu... Mais malheureusement, elle ne fut pas assez rapide, et le programme se déplaça d'une grande vitesse, tellement vite qu'on aurait pu croire qu'il s'était téléporté, et il se plaça derrière la Neko. Cette dernière ouvrit des grands yeux en sentant la présence de l'ennemi dans son dos et reçu un coup de pied qui l'envoya sur le sol. Elle se releva le plus rapidement possible et fit son attaque Douleurs Ténébreuses*. Elle se planta son arme dans son ventre, ressentant toute la souffrance aigüe au début avant qu'elle ne se dirige petit à petit vers l'homme qui ne pouvait rien faire contre une telle attaque. Ce fut donc lui qui reçut le tout finalement. Chocola en profita pour lui donner à plusieurs reprises des puissants coups de Clé. A chaque coup qu'elle donnait, elle pensait à une personne. Pour Sejougahara, pour Chiery, pour Ishimaru, pour Tron, pour tous les programmes qui avaient dû fuir leur maison. Elle les vengeait tous.

Malheureusement, elle fut interrompue par le disque de l'adversaire qu'elle reçu en plein milieu de son visage, ce qui refit saigner son nez. Elle se ramassa par terre et eu un peu de mal à se redresser. Et pourtant, l'aura de Ténèbres qu'elle dégageait depuis un bon moment déjà, ne cessait d'augmenter à chaque instant, à chaque coup qu'elle recevait, comme si cette douleur atroce la renforçait. Ce qui la surprenait elle-même. Elle finit par pouvoir faire de nouveau face au programme et se prépara pour une nouvelle charge...

*Douleurs Ténébreuses : Se transperce le corps avec sa Keyblade, l'ennemi reçoit alors la douleur.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Ven 12 Juin - 18:35

Ni la colère n'Ishimaru ni son acharnement soudain à réduire les ennemis en charpie n'échappa pas à Senjougahara. Cependant, le jeune homme ignorait a raison de cette brusque fureur, puisque, dans le feu de l'action, il n'avait pas entendu les derniers mots de Chiery avant que celle-ci ne perdît connaissance.

Concentré sur son arme et sur ses cibles, subjugué par l'adrénaline et l'euphorie du moment, l'adolescent valsait dans la pièce, un sourire radieux sous l'écharpe et une étincelle folle au fond des yeux délavés. Une fois de plus, cette énergie contrastait avec l'état de ses genoux et de ses coudes : estafilades, égratignures, hématomes et autres contusions recouvraient maintenant sa chair, marbraient sa peau. Oh, il souffrait ; inconsciemment, il souffrait, mais n'était-ce pas cela, la vie ? Être vivant, être éveillé, ou même être, tout simplement ?

C'est pour cela que Senjougahara ne remarqua pas l'absence de Takamina.
... En revanche, il remarqua l'absence du Programme perverti aux disques meurtriers.
Ce retrait emplit le jeune homme de rage ; il n'avait pas escaladé l'intégralité de la Tour pour que son adversaire s'enfuit lâchement !

L'adolescent profita d'un moment de battement pour chercher l'homme des yeux. Son regard tomba sur une issue discrète, par laquelle le Programme avait pu fuir.
- Tron, Ishimaru ! Appela Senjougahara, avant de désigner la porte à demi-dissimulée et de s'y engouffrer.
Ce fut à ce moment-là qu'il remarqua que la neko brune était partie.
Sans doute avait-elle vu l'homme fuir, et elle avait décidé de le suivre.
Seule, sans prévenir et sans attendre personne.
C'était décidément une sale manie qu'elle avait de laisser ainsi ses compagnons en plan. Tout en courant, Senjougahara inséra une Gemme dans la Clé Ailée d'Or, et s'en fut rejoindre la neko et, avec un peu de chance, le Programme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Sam 13 Juin - 2:14

Ishimaru souhaitait se débarrasser des Sans-Cœur le plus rapidement possible pour rejoindre Takamina qui était seule face au programme. Il n'allait tout de même pas laisser sa cousine, la fille de la Reine Reimu, l'héritière du sang des Himeji, se battre jusqu'au point de perdre la vie ! Il était son gardien tout comme il était le gardien de Chiery qui demeurait totalement inconsciente. Son bras même glissa du dos d'Ishimaru et pendait, on aurait dit qu'elle était morte et que le jeune homme portait sa dépouille. Mais la Neko était bel et bien vivante, mais inconsciente.

Cette dernière ne bougeait plus et respirait calmement, montrant qu'elle n'avait pas un sommeil agité. Néanmoins, au fond d'elle, Chiery était très inquiète pour sa Jumelle. Elle ne savait pas si le combat se déroulait bien ou mal, car elle ressentait parfois que Takamina souffrait mais qu'elle se remettait sur pieds assez rapidement. Alors Vanilla ne pouvait faire de théorie sur la situation de sa sœur. Ce qui fait qu'elle n'était pas si tranquille que ce qui paraissait.

Senjougahara avait remarqué l'entrée qui menait vers une autre salle, donc la voie par laquelle le programme s'était enfui et que Takamina avait pris précédemment pour le poursuivre. Le garçon la signala aux deux autres. Ishimaru s'empressa d'achever les dernières créatures des Ténèbres et dirigea ses pas le plus rapidement possible à la poursuite de Senjou, suivi de Tron. Ishimaru portait toujours sa cousine sur son dos car il se doutait que si il la laissait en cette pièce, elle serait en danger, puisqu'il n'y aurait plus personne pour la protéger contre un ennemi.

Takamina, quant à elle, combattait de toutes ses forces le programme. Elle utilisait toutes les techniques que sa mère lui avait enseignées, elle utilisait de la puissance des Ténèbres. Bref, elle essayait un peu de tout, tout en donnant des coups de Keyblade. Elle ne savait pas si c'était efficace, mais au moins, elle ne se ménageait pas. Elle espérait que les autres à côté s'en sortaient. Mais elle devait plus se concentrer sur son propre champ de bataille.

L'homme lança de nouveau son disque d'un mouvement puissant après avoir bondit dans les airs. Takamina l'entendit et esquiva de peu l'attaque. L'arme rebondit  contre le mur derrière la Neko et retourna dans la main de son propriétaire qui ne le garda pas longtemps afin de faire une seconde tentative. Mais une nouvelle fois, Chocola fur plus rapide et ne reçut rien. Néanmoins, le programme avait prévu cela et envoya une décharge électrique sur le Neko alors qu'elle venait de poser à peine un pied sur le sol suite à son esquive. Après être atterrie sur le sol violemment, elle toussa des nuages de poussières. Elle n'eut pas le temps de se relever que le programme s'approcha d'elle. Takamina ne pouvait pas voir le visage de l'inconnu, mais elle sentait qu'un sourire sadique s'était dessiné. De l'énergie électrique sortait de ses deux mains, et il posa son pied sur la pauvre Neko avant d'avancer dangereusement les deux boules d'énergie vers elle. Elle fut alors électrocutée dans une grande violence. Elle perdit conscience.

Le programme regardait le corps de la Neko se disant qu'il en était fini d'elle. Il fit un demi-tour mais ce fut une grave erreur car elle se redressa sur ses pattes et enfonça sa Keyblade dans le ventre de l'homme. Mais ce dernier se téléporta pour pouvoir faire face à Takamina.
Il se préparait à lancer son disque sur la fille lorsque des bruits de pas se firent entendre, il s'agissait de Senjougahara, il changea donc de cible pour l'envoyer vers le blondinet qui allait recevoir l'arme en plein visage, malgré le casque, alors qu'il venait tout juste d'arriver. En voyant cela, Chocola fit la même action que l'intéressé avait fait plus tôt : elle se jeta sur lui, se trouvant tout près, et l'attaque fut évitée.

Takamina se retrouva sur le garçon et son visage était écarlate, certes son petit coup de foudre était passé, mais se retrouver dans ce genre de scène était assez gênante. Elle recula alors à quatre pattes pour le laisser se relever. Au passage, elle miaula doucement encore rouge :

"D-Désolée..."

A peine eut-elle le temps de finir sa phrase que le disque revint à la charge et elle le reçut de profil. Sa tête se cogna contre le sol, mais elle réussit à se redresser même si elle était un peu sonnée.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Dim 21 Juin - 18:50

[De retour ; désolée pour l’absence, et pour le manque d’inspiration. Je ferai mieux par la suite.]



Cela se passa très vite, tellement vite que même les fulgurants reflexes de Senjougahara ne furent suffisants : brutalement, la neko aux cheveux bruns plaqua le jeune homme au sol, leur épargnant à tous deux le disque lancé par le Programme corrompu.
- D-Désolée... bredouilla Takamina en se relevant, le visage encore écarlate de la gêne provoquée par cette proximité soudaine.
- Y’a pas de mal, répondit Senjougahara, qui, en dépit de la douleur lancinante dans son dos, avait perçu l’embarras de la neko, et se sentait, du coup, lui aussi quelque peu gauche.

Mais le disque revint, et, cette fois, Takamina fut touchée ; sa tête heurta le sol avec un bruit sourd, qui inquiéta Senjou. L’adolescent se releva d’un bond, prêt à en découdre.
C’était un dur à cuir ? Eh bien cela tombait bien, Senjougahara l’était aussi.
Le jeune homme aux cheveux miel se mit à mitrailler l’homme de boules d’énergie tout en se ruant vers lui.
Lorsqu’il fut à sa hauteur, Senjougahara bondit, s’accrocha au disque que le Programme s’apprêtait à lancer, et lui balança ses deux pieds en plein dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Dim 21 Juin - 23:57

[Pas grave ^w^ Contente que tu sois de retour !]

Takamina regardait la scène, demeurant debout et toujours aussi étourdie. Le problème, c'était que tout était flou dans sa vision et qu'un son suraigu envahissait ses pauvres oreilles. Elle fit un pas en avant, mais perdit tout son équilibre et chuta. Elle secoua sa tête pour essayer de ne pas perdre conscience. Le challenge s'avérait être très difficile. Elle avait déjà reçu de nombreuses attaques qui lui avaient fait beaucoup de dégâts. Ce fut alors qu'elle sentit quelque chose couler sur la partie droite de son visage, celle qui avait été touchée par le disque, elle y mit une main tremblante et l'observa ensuite après avoir touché le liquide. Elle le regarda avec des grands yeux, il s'agissait évidemment de son sang. Une douleur transperça aussi son oreille droite. Elle devait sans doute être coupée. Ce coup-la ne l'avait vraiment pas ratée et n'avait pas du tout été tendre envers la Neko. Néanmoins, la rage de le vaincre, la rage d'aider les habitants de la ville, la rage de venger tout le monde, lui donnaient de la force, malgré les blessures, et sa vue fut complètement rétablie et le bruit se stoppa.

Quand Chocola vit que Senjougahara avait renversé le programme, elle ne lui laissa pas de temps pour se relever qu'elle fonça sur lui pour lui planter sa Keyblade dans son ventre et cette fois-ci, il ne put éviter l'attaque. Elle vit alors la partie qu'elle avait touché grésiller pour montrer que cela lui avait fait des dégâts. Et pourtant, il ria. Cela surpris Takamina qui recula de quelques pas.
Ishimaru et Tron allaient arriver lorsque le sas se referma sur eux ! Ils commencèrent à essayer de détruire la porte, en vain, pour finalement faire demi-tour mais l'autre sas se baissa aussi ! Les deux étaient à présent piégés dans ce petit couloir noir. Ishimaru débuta une petite crise avant de hurler d'horreur. Ce cri glaça le sang de sa cousine qui était de l'autre côté. Et pour couronner le tout, l'ennemi envoya des Sans-Cœur attaquer les deux hommes et Chiery, toujours autant inconsciente.

Takamina fonça elle aussi vers le sas et le frappa de toutes ses forces avec ses deux petits poings, mais elle fut interrompu par un éclair qui apparut au dessus de sa tête. Elle eut juste le temps de pouvoir la lever et de constater avec effroi ce qui allait lui arriver, avant de recevoir la foudre.
Ses vieilles plaies causées par les Sans-Cœur s'ouvrirent de nouveau et le sang commença à se propager dans toute la pièce, son odeur même envahissait déjà chaque recoin de la salle.

Elle releva difficilement les yeux et prit énormément de temps à pouvoir se remettre sur ses genoux. Elle vit les jambes du programme tout près d'elle. Un simple coup de pied dans le ventre lui fit cracher du liquide rouge. La pauvre Neko était plus que jamais dans un piteux état ! Le problème, c'était que l'homme oubliait totalement la présence de Senjou. Néanmoins, il s'en préoccupait peu et se contentait d'essayer d'achever sa victime. Il l'arracha du sol en saisissant ses deux couettes avant de la lancer à l'autre bout de la pièce. Au moins, s'il se débarrassait de la fille, il aurait moins de mal avec le garçon.

Takamina avait l'impression qu'elle n'allait plus pouvoir se relever avec toutes ces blessures importantes. Et pourtant, de ses frêles bras tremblants et sévèrement amochés, elle se redressa. Cela agaça le programme qui lança son disque sur elle mais elle le para avec sa Keyblade et il se cogna contre les murs de la salle avant de se planter sur le trône. Chocola profita de la situation pour utiliser ses dernières forces en faisant son attaque Ultime, Ténèbres Ardentes*. Néanmoins, l'attaque s'arrêta lorsque la Neko perdit toute son énergie.

Pendant ce temps, dans le couloir, la bataille contre les créatures des Ténèbres faisaient rage, et Ishimaru avait du mal à se concentrer et à attaquer en même temps à cause du noir, de plus, il ne voyait même pas où il posait son pied ! La pauvre Chiery se faisait elle aussi toucher et le fait que les Ténèbres soient si proches d'elle dans ce petit espace ne l'arrangeait pas du tout. Tron, quant à lui, semblait s'en sortir. Il arrivait à voir malgré l'absence de lumière et ne recevait aucun coup, puisque c'était les deux autres qui étaient là pour le faire à sa place, malgré eux.

* Ténèbres Ardentes : La Keyblade se déplace seule et attaque tous les ennemis jusqu'à ce qu'ils soient épuisés ou morts [Attaque Ultime]

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Lun 22 Juin - 9:57

[^^]
 
 
 
 Ce combat commençait sérieusement à énerver Senjougahara ; cet adversaire était-il donc invincible ?
Par ailleurs, voir Takamina se faire tabasser de la sorte le rendait fou de rage. La neko crachait du sang, endurait les coups du Programme sans broncher, perdant, chaque minute un peu plus, sa vie. Au bout d’un moment, la fillette désarma son adversaire, et sa Keyblade vint frapper l’ennemi avec hargne. Ce dernier eut bien du mal à se défendre sans son disque, mais l’attaque cessa lorsque Takamina fut à bout de force.

Et Senjougahara empoigna le disque.
Le Programme, bien que sérieusement endommagé, avança vers la neko avec la ferme intention de l’achever. Le disque valsa alors à travers la pièce, et atteignit l’homme dans le dos, à la base du cou ; ce dernier se retourna avec surprise et colère, mais ce ne fut que pour recevoir le disque en plein visage, lorsque Senjougahara lui bondit dessus.

Thème musical ♪ Never Hurt Again:
 
Senjougahara ne parlait presque jamais pendant un combat ; il n’était pas de ceux qui devisait, tentaient de raisonner l’adversaire, ou faisaient des blagues pour tromper la mort. Lorsqu’il se battait, seuls parlaient ses poings, et sa hargne.
Le Programme l’avait mis hors de lui. En l’espace de quelques secondes, il lui avait rappelé tous les salauds que Senjougahara aurait voulu frapper jusqu’à la mort.
Nihal et son total mépris pour la vie d’autrui, et sa puissance croissante.
Storm et sa cruauté.
La double personnalité de Chiyoko et son sourire sadique doublé de son égo surdimensionné.
Mei Misaki et son dédain, sa froideur, et ce qu’elle avait fait à ses amis.
Son père et toutes les déceptions qu’il avait endurées par sa faute.

Alors Senjougahara ne parla pas, mais son regard fut plus que loquace ; il frappa, violemment, le faciès de l’homme avec le disque.
Puis, d’une vive glissade, il passa derrière lui, invoqua son Coutelas, et transperça la poitrine de l’homme avec.
Puis, il abandonna l’arme dans le tronc de son adversaire.
Puis, en un mouvement vif et souple, il repassa devant, bondit sur la pointe qui dépassait du buste de l’homme, et lui explosa l’arête du nez d’un coup de front.
Puis, un nouveau salto arrière l’éloigna de l’homme ; lorsque le jeune homme lui fit face, avant de retoucher le sol, le bracelet d’or émit un léger crépitement, et un Rayon d’énergie fusa, touchant le Programme au ventre.

Il y avait une petite fille tabassée à mort qui baignait dans son sang, quelque part dans cette pièce.
C'était impardonnable
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Lun 22 Juin - 21:00

Takamina essayait de reprendre sa respiration, néanmoins, elle était trop épuisée et blessée et faire ce simple geste s'avérait être difficile. Elle tomba finalement, ses jambes ne pouvant plus la porter. L'odeur amer de son sang montait jusqu'à ses narines et l’écœurait tout en la faisant paniquée. Elle avait bien failli mourir une fois ici, une vraie mort n'était pas souhaitable pour la Neko.
L'aura de Ténèbres, qui jusque là l'avait accompagnée durant tout le combat, se dissipait peu à peu pour finalement disparaître totalement.
Soudainement, Chocola se mit à penser à ce que lui dirait sa mère si elle la voyait dans cet état, elle savait parfaitement qu'elle ne la compatirait pas mais qu'elle la gronderait plutôt en lui répétant qu'elle ne devait pas sauver la vie d'un peuple inconnu et encore moins virtuel. Pour Reimu, ce qui n'était pas dans le Monde Réel ne possédait pas de cœur et leur vie n'avait que peu d'importance. Au contraire de sa fille qui pensait que tout le monde avait le droit de vivre. Selon elle, il était injuste d'exclure des personnes, peu importe d'où elles venaient, juste parce qu'elles étaient différentes.

Impuissante, Takamina regardait le combat entre Senjougahara et le Programme. Elle avait déjà fait beaucoup dans le combat, mais elle voulait tout de même participer à la bataille pour accouder le garçon face à l'ennemi. Elle tourna lentement la tête vers le sas toujours fermé. Elle entendait des bruits de coups, il y avait aussi un affront dans le couloir. Dans les deux zones, Chocola ne pouvait rien faire. Au moins, Senjou occupait l'adversaire et elle pouvait à présent respirer. Elle ne pouvait même pas compter le nombre d'attaques qu'elle avait reçu de la part de l'homme, mais ses dernières lui avaient été fatales. Si le blondinet n'avait pas été là, elle serait sûrement morte à l'heure qu'il était. A cette idée, elle eut des sanglots, heureusement pour elle, ils étaient silencieux, néanmoins, on pouvait voir qu'elle avait certains spasmes. Enfin, les deux combattants étaient trop préoccupés à se battre pour observer la pauvre Neko à terre. Cette dernière n'avait aucun moyen de se soigner : elle ne possédait aucun talent magique et aucune potion...

L'hémorragie ne cessait pas, et personne n'était là pour l'aider. Normalement, ce serait à Ishimaru que le rôle lui revenait, mais il ne pouvait pas venir, hélas. Elle agonisait donc dans le plus grand des silences. Au fur et à mesure que le temps s'écoulait, elle perdait peu à peu conscience.

Dans le couloir sombre, le combat continuait. Ishimaru frappait un peu dans le vide, n'apercevant rien à part le noir, parfois, il touchait un Sans-Cœur, parfois il ne touchait rien, et parfois il touchait par erreur Tron ou Chiery. Il pesta :

"Rah mais pourquoi faut-il toujours que je me retrouve dans des endroits faits de Ténèbres ?!"

On pourrait dire qu'à ce moment-là, il était un peu pleurnichard mais au vue de la situation, sa réaction était tout à fait compréhensible. Quant à Tron, il ne disait pas un mot, il était trop concentré à se battre que de se plaindre comme l'adolescent. Ce dernier poussa un long soupire, tourna un peu les yeux, vers la tête de Chiery qui était sur son épaule et murmura à sa cousine, bien qu'elle était toujours dans le coma :

"Rappelle-moi de ne jamais laisser ta Jumelle seule...
-Ishimaru, ce n'est vraiment pas le temps de se morfondre ! Ils peuvent t'atteindre facilement ! J'ai remarqué que tu n'arrivais pas à voir. Si je prenais Chiery à ta place, cela te libèrerait et tu pourras mieux attaquer !"

L'intéressé hésita. Après tout, Vanilla ne le dérangeait pas tant que cela, avec son petit poids, mais il était vrai qu'elle représentait une masse corporel, il était donc réduit dans ses mouvements. Tron s'approcha de lui et prit la Neko pour la mettre sur son dos. Ishimaru poussa un soupire de soulagement et reprit de plus belle bien que le vide se présentait souvent devant son katana, néanmoins, il ne désespérait pas.

Takamina ouvrit les yeux. Elle cligna plusieurs fois des paupières. Tout d'abord, elle crut qu'elle était de nouveau consciente, mais lorsqu'un spot de lumière s'alluma au dessus d'elle, l'éblouissant, elle comprit qu'elle devait être encore dans le coma. Elle se releva et regarda les alentours. Tout était blanc autour d'elle. Un flash apparut et elle se retrouva dans la salle du trône du château des Himeji à Nomugo. La Neko crut qu'elle était seule, elle marchait timidement dans la pièce géante bien qu'elle connaissait cet endroit comme sa poche.

Ce fut alors qu'apparut quelqu'un dans un jet noir au dessus d'un des trônes. Et qu'elle fut sa surprise lorsqu'elle découvrit qu'il s'agissait du Programme ! Elle devait sans doute rêver ! Cette idée fut "approuvée" lorsqu'elle constata qu'elle n'avait aucune trace de bataille sur son corps. Le combattre dans le virtuel ne suffisait donc pas, elle devait à présent l'affronter dans le Monde Onirique. Il devait être sans doute une créature prenant l'apparence des peurs des personnes, car oui, Takamina était apeurée par sa présence. Le "Programme" se leva de son siège, fit un grand bon en lançant le disque vers la Neko. Celle-ci esquiva dans une pirouette l'arme facilement, car si elle était bien amochée dans le Monde Virtuel, elle était en pleine forme dans le Monde Onirique.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Lun 22 Juin - 21:40

Le Programme vacilla ; il ne s’était pas attendu à cet enchaînement d’attaques, et surtout pas de la part de ce chétif blondinet aux yeux délavés. Mais Senjougahara ne s’arrêta pas là ; le goût du sang, l’envie maladive de voir son adversaire cracher ses dents le dévorait vif.
Il saisit son Pistolet à Grappin, et harponna l’ennemi à la poitrine. Puis, il activa le mécanisme, et, en une fraction de seconde, fut tracté sur lui, pied en avant ; la semelle de sa botte heurta la joue du Programme avec un craquement sourd. Un saut périlleux arrière, et Senjou arracha le grappin du corps de son adversaire. Ce dernier tenta de décapiter le jeune homme d’un coup de disque, mais le blondin para du lourd métal du bracelet. Un geste le dégagea de son adversaire, puis l’Aile Tranchante se planta dans le ventre du Programme. Ce dernier hurla, et expédia désespérément son poing dans la mâchoire de Senjougahara. L’adolescent encaissa le choc en titubant légèrement, mais ne recula pas, car l’Aile sur son bras était encore prise entre les chairs de l’homme ; d’un geste sec, le blondin arracha les lames du ventre de l’ennemi. Celui-ci se plia en deux, juste assez lentement pour que Senjou lui éclate la mâchoire d’un revers de crosse de Pistolet.
Le Programme s’effondra, K.O.

Senjougahara leva son masque, et cracha un jet de sang sur le sol. Puis, sans un mot, il s’approcha de Takamina, s'agenouilla à ses côtés et lui installa la tête sur ses genoux. Puis, il lui fit boire la potion récupérée sur un Sans-Cœur. L’adrénaline le quittait doucement, le laissant dans un état d’égarement et d’abrutissement difficilement surmontable.
Le silence s’installa dans la pièce, et bientôt, les seuls sons furent ceux du combat des prisonniers du sas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Lun 22 Juin - 23:41

A peine venait-elle d'esquiver le disque, que le "Programme" en envoya d'autres sur Takamina. Celle-ci fut d'abord surprise, avant de se rappeler qu'actuellement elle était dans un environnement onirique et que les règles étaient encore différentes par rapport à un Monde Virtuel et Réel. Sur les dix disques lancés, la Neko réussit à en éviter sept, mais elle s'en prit un dans la figure, un autre sur sa hanche droite, et le dernier sur le ventre. Elle atterrit lourdement sur le sol. Elle se releva rapidement et invoqua sa Keyblade pour passer à l'offensive. Elle saisit sa Clé avec ses deux mains, la plaça à sa droite et fonça vers l'adversaire. Ce dernier disparut dans une téléportation pour apparaître derrière Chocola. Elle n'eut pas le temps de faire le moindre geste qu'elle reçut un coup de pied dans le dos qui l'envoya se cogner la tête contre un des trônes, et ironiquement, il s'agissait du sien !
Elle se redressa et frotta son pauvre crâne qui lui faisait légèrement mal mais la douleur était assez intense.

A peine eut-elle tourner les yeux vers le "Programme" qu'il chargea, une boule électrique dans sa main, toute prête. Takamina tenta de parer l'attaque avec son arme, mais reçut la sphère de plein fouet. Elle fut éjectée jusqu'au haut plafond de la salle qui devait mesurer au moins vingts mètres de hauteur, avant de retomber dans une grande chute vertigineuse sur le sol. Le tout créa un léger cratère. La Neko arriva au bord du petit gouffre, elle toussa un nuage de poussières, leva la tête et vit le pied de l'adversaire s'écraser dessus. Elle tomba de nouveau.
Quelle fut sa peur lorsqu'elle vit l'ennemi chargé une énorme décharge électrique. Elle le savait : elle n'allait pas résister à cela...
Elle mit, par pur réflexe, ses mains devant son visage pour le protéger, et ferma les yeux en serrant fortement les paupières.

Lorsqu'elle les rouvrit, elle sentait que sa douleur la quittait. Et la première image qu'elle vit fut celle d'un Senjougahara qui avait sa tête au dessus de la sienne qui était posée sur les genoux du garçon. Elle se redressa doucement, se retourna pour faire face au blondin. Elle remarqua le corps inconscient du Programme mit hors-jeu par Senjou. Elle regarda ce dernier droit dans les yeux pendant un moment, avant de les baisser, elle se mordit les lèvres. Le silence régnait dans la pièce à présent, même la bataille dans le couloir semblait s'être arrêtée.

Takamina releva la tête affichant un visage triste. Elle s'en voulait... De plus, quand elle vit les blessures du garçon, elle mit ses mains sur la partie inférieur du visage, et des larmes apparurent.

De l'autre côté du sas, les deux hommes, essoufflés, reprenaient leur respiration, étant assis sur le sol.
Les Ténèbres commencèrent peu à peu à se dissiper de la Tour. Chiery reprit peu à peu conscience. Ishimaru poussa alors un soupire de soulagement. Il murmura :

"Il semblerait que la menace soit enfin vaincue ! Tron... Ton Monde va pouvoir enfin revivre en paix !"

Le Programme de Sécurité hocha de la tête.
Néanmoins, même si l'ennemi ne pouvait plus rien faire, les sas ne s'ouvraient étrangement pas...

Takamina miaula à Senjougahara, les joues rouges de tristesse, et les yeux larmoyants :

"Pardon... C'est de ma faute si tu es dans cet état-là... Si je ne l'avais pas suivi ainsi sans rien dire, j'aurais pu t'aider à le combattre jusqu'au bout... Désolée !..."

La pauvre Neko avait besoin de réconfort. Et inconsciemment, elle se jeta dans les bras du garçon pour rechercher ce sentiment. Et elle pleurait, elle pleurait ne lâchant pas Senjou...

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Mar 23 Juin - 9:28

Les bruits de bataille finirent par s’estomper dans le sas, et la lumière revint.
Le combat semblait terminé.

Senjougahara assista au réveil de Takamina – qui, cette fois, eut moins de problème à s’éveiller qu’auparavant. Le jeune homme ignorait tout de son combat onirique ; d’ailleurs, il ne savait même pas ce que signifiait le terme « onirique ».
Mais la fillette était réveillée et vivante, et c’était tout ce qui importait.

Et puis elle pleura. Elle parut vouloir dire quelque chose, mais se mordit la lèvre. Au bout d’un moment, elle cacha sa bouche derrière sa main. Senjougahara l’observa faire, en silence : en fait, son cerveau avait du mal à analyser la scène, et restait, à l’instar du garçon, désespérément silencieux. Son regard délavé était impénétrable, et paraissait vide.

Takamina finit par dire, d’une voix que les sanglots déformaient :
- Pardon... C'est de ma faute si tu es dans cet état-là... Si je ne l'avais pas suivi ainsi sans rien dire, j'aurais pu t'aider à le combattre jusqu'au bout... Désolée !
Arrête de pleurer, failli répondre le blondin, qui commençait à se demander s’il l’avait déjà vue autrement qu’en larmes.
Mais il n’eut pas le temps de formuler sa phrase, car Takamina se jeta brutalement dans ses bras. Senjougahara resta un instant interdit, le regard fixe, les épaules crispées.
Que se passait-il ? Ce genre de situation le déroutait totalement. Il n’était pas doué pour consoler les gens, il l’était encore moins lorsqu’il s’agissait de consoler des filles… Mais que devait-il faire lorsqu’une fille en détresse se pressait contre son sein et pleurait contre son cou ?
À cours d’idée, le blondin choisit de l’étreindre à son tour, et lui tapota le dos.

Il n’aimait pas mentir, mais honnêtement, que pouvait-il répondre ? Oui, c’était une mauvaise idée de foncer devant sans réfléchir, oui, cela faisait deux fois qu’elle le faisait et qu’il fallait la récupérer en sang et en larmes.
Après, était-il dans cet état par sa faute ? Sans doute que si elle n’avait pas fui ainsi, les autres auraient pu les suivre, et ils auraient vaincu le Programme à quatre…
Mais, finalement, à quoi cela servait ? À quoi servait de regretter quelque chose ainsi, de se flageller pour une action passée ?

- Takamina… On ne refait pas le monde avec des « si »… Murmura Senjougahara, en sentant l’humidité due aux larmes traverser son écharpe. Arrête de pleurer pour ça : on l’a vaincu, le Programme, c’est tout ce qui compte, non ? Alors oui, ç’aurait été plus simple à quatre, si t’avais pas foncé devant… Mais ça ne s’est pas passé comme ça.
Le jeune homme ne savait comment expliquer ce concept à Takamina : lui ne regrettait rien, ne se remettait que rarement en question, ne vivait qu’au jour le jour… Les remords, cela ne le concernait pas, et finalement, cela ne servait à rien, sinon à parasiter le présent.
C’est le passé, et ça ne sert à rien de pleurer dessus. L’important, c’est ce que tu fais de ton présent une fois que t’as fait une connerie ; l’important, c’est… d’assumer.

Oui, c’était cela. Il fallait assumer. Et aller de l’avant. Surtout aller de l'avant. Partir devant, mais assumer le fait de combattre seul. Abandonner ses amis, mais assumer la solitude. Faire un enfant, et assumer la parentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Mar 23 Juin - 22:54

Takamina s'en voulait beaucoup, elle se disait que si elle avait prévenu tout le monde, ils auraient foncé ensemble dans la bataille et auraient combattu côte à côte, possédant plus de force. Mais elle avait eu peur... Peur de décevoir ses amis, et surtout peur de les voir se faire blesser par le Programme. Mais Senjou n'y avait pas échappé même si ce fut elle qui fut la victime de l'homme. Elle n'avait pas vraiment réfléchit aux conséquences de ses actes. Bien sûr, elle ne s'était pas attendue à sortir victorieuse du combat, mais qu'elle l'ait au moins épuisé pour facilité la tâche aux autres... Elle avait eu son petit plan dans sa tête mais elle n'avait pas pensé qu'il pourrait y avoir des obstacles qui se présenteraient face à ses projets. Et cet obstacle était Senjougahara, malgré lui, car sans doute, les choses se seraient passées autrement. Elle avait été plus ou moins distraite par lui, et par conséquence avait reçu des blessures plus graves que les précédentes.
La Neko se sortit ces idées de la tête mais ses larmes ne cessaient de couler. Elle ne lâchait pas le blondinet. Il fallait le dire, ce contact physique la réconfortait.

Dans le couloir, Ishimaru se leva et grommela. Il ne comprenait pas pourquoi le sas ne s'ouvrait pas alors que les Ténèbres n'étaient plus présentes et que le Programme avait été vaincu. C'était très embêtant pour lui car il avait deux grandes raisons de sortir de ce petit espace : premièrement à cause de l'absence de lumière, malgré le faible éclat des néons qui émanaient des vêtements des trois, et deuxièmement parce qu'il voulait voir si Takamina allait bien. Sa pauvre cousine avait dû en voir de toutes les couleurs avec cet adversaire. Bien que le jeune homme n'avait pas pu l'affronter, il supposait que cela n'avait pas dû être de tout repos à l'affronter. Il aurait bien aimé lui botter le cul à cet imbécile heureux. Mais il était à présent HS, cela ne servait plus à rien de le faire, ce qui le frustrait légèrement.

Tron cherchait un moyen d'ouvrir les sas en utilisant son programme pour tenter, mais ce fut en vain. Et il n'y avait rien dans le couloir pour pouvoir les faire sortir. Il n'y avait plus qu'une seule solution, il fallait que Senjou et Takamina trouvent le système d'ouverture depuis la salle en espérant qu'il y avait un ordinateur.

Chocola écoutait le discours du garçon, ses sanglots s'étaient calmés, mais les larmes résistaient. Elle était bien près de lui... Quand elle pensa à cela, elle rougit légèrement avant de sourire discrètement. Sans le lâcher, elle leva la tête vers lui, et le regarda longuement. Pour finalement, lui afficher ce sourire qui était plus grand et ses joues étaient roses. Elle le lâcha. Néanmoins, elle ne s'éloigna pas de lui, bien au contraire, elle s'approcha de lui pour lui claquer une petite bise sur sa joue. Elle rit un peu avant de se relever pour trouver une solution pour libérer le trio prisonnier.
Elle regarda autour d'elle rapidement avant de se rapprocher du trône où elle avait retrouvé le Programme après sa fuite. Elle tourna autour, et remarqua à l'arrière un ordinateur.

La Neko était un peu perdue face à tous ces boutons et écrans. Elle se frotta la tête, cherchant une solution, mais ne trouva rien...

Chiery ouvrit les yeux sur du noir. Au début, elle pensait qu'elle était dans un rêve, mais elle sentit la présence de son cousin près d'elle. Elle fut quelque peu déstabilisée, ne comprenant pas ce qu'il s'était passé durant son "absence". Ishimaru prit le soin de lui expliquer gentiment la situation. Ce qui perturbait plus Vanilla s'était la disparition soudaine des Ténèbres. Elle ne les avait pas senties partir des lieux... En tout cas, elle prit en compte tout ce que disait le jeune homme. Elle comprit donc que la menace était éloignée et que la paix était de retour. Les habitants de la ville allaient pouvoir retourner dans leur chez-eux après une semaine d'exil. Les Sans-Cœur avaient enfin enfin quitté les lieux.
La Neko se releva. Elle souhaitait rejoindre sa Jumelle, car elle détestait être séparée d'elle. Elle s'approcha du sas et l'observa attentivement. Heureusement qu'elle avait des capacités félines car elle pouvait voir dans le noir, au grand contraire de son cousin qui aurait bien souhaité être un Neko à ce moment-là, mais malheureusement pour lui, le destin avait décidé qu'il appartiendrait à l'unique branche des Himeji humaine. On pouvait le dire, il y avait une chance sur mille de venir de cette branche, et Ishimaru avait eu cette "chance". Bref, encore quelques petits caprices...Il n'avait qu'une hâte en tout cas : sortir d'ici.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Mer 24 Juin - 9:39

Cette fois, ce fut à Senjougahara de rougir, lorsque Takamina déposa un baiser sur sa joue. Après avoir trempé son col et son écharpe de ses larmes, après lui avoir adressé un long et intense regard pendant lequel l’adolescent avait pu sentir son souffle sur son menton, après lui avoir fait un grand sourire, la jeune femme l’avait embrassé, et, par là même, l’avait plongé dans une profonde incompréhension.

Était-elle donc véritablement amoureuse de lui, alors ? Ou était-ce une simple marque d’affection ? Takamina finit par rompre l’étreinte avec un petit rire, et s’éloigna vers un ordinateur dissimulé derrière le trône.
Senjou passa doucement ses doigts sur sa joue, à l’endroit où la fillette l’avait embrassé ; avait-il rêvé ? Ce tout petit acte avait suffi à mettre le feu à ses joues, et c’est avec un certain embarras qu’il remit son masque de verre bleuté devant son visage. Oui, Senjougahara était, à ne pas en douter, un garçon timide.
Il était beaucoup plus simple de cacher un manque de confiance par une vantardise presque exagérée, ou de masquer sa peur avec une attitude insouciante en toutes circonstances. Mais masquer sa timidité et la rougeur sur son visage, cela était plus dur. Alors Senjougahara décida de tourner le dos à la jeune femme, et remonta son écharpe sur son nez.

Puis, il se dirigea vers le sas, et lança :
- Ça va, de l'autre côté ? Vous êtes tous vivants ? Nous, ça va : on cherche un moyen d'ouvrir la porte. Des idées ?

Il fallait trouver un moyen de faire entrer les autres. Senjougahara fouilla la pièce ; il devait bien y avoir une poignée ou un interrupteur quelque part… Quelque chose pour ouvrir la porte, un mécanisme de secours…

Senjougahara se retourna, et aperçu le Programme, toujours gisant à même le sol. L’adolescent s’approcha, et entreprit de trouver une télécommande. Peut-être le Programme avait-il activé à distance la fermeture du sas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Mer 24 Juin - 19:36

Takamina regardait intensément le clavier de l'ordinateur, espérant trouver une touche qui pouvait sortir du lot, la touche qui serait l'ouverture des sas. Au bout d'un moment, elle lâcha un long soupire, ne voyant rien de tel. Elle leva la tête et observa l'écran. Elle n'avait jamais vu d'engin autant avancé niveau technologie. Timidement, elle avança un doigt vers cet écran et le toucha. Elle eut un léger sursaut quand elle vit un onglet s'ouvrir. Elle vit alors des dossiers. Il y en avait une grande quantité, mais celui qui attirait plus son regard était celui appelé "PROJET TRON-001". De nouveau, la Neko tapa sur l'écran pour ouvrir le contenu mais ne fit qu'un seul document. Elle se pressa de le lire. Pendant tout le long de sa lecture, ses paupières s'écartaient de plus en plus. Cela parlait d'un projet pour détruire "Space Paranoïds" qui détenait beaucoup trop d'informations par rapport à quelque chose, mais ce dernier n'était pas inscrit. Alors, un Utilisateur avait créé une nouvelle version de Tron, après avoir pirater son programme pour le reprendre et le modifier à sa manière, pour qu'il détruise le Monde Virtuel. Les raisons n'étaient toujours pas affichées.
Chocola repensa alors à son combat dans l'univers Onirique. Comment avait-elle pu le Programme alors qu'il était une créature virtuelle ? Était-ce vraiment un cauchemar tel qu'elle l'avait pensé ou était-ce vraiment lui ?...
Elle se décida ensuite de faire quelques recherches sur Léon, car il fallait le rappeler, si elle, Chiery et Ishimaru s'étaient retrouvés dans ce Monde, c'était par la faute du jeune homme qui cherchait désespérément une piste pour retrouver son frère aîné. La Neko fut fort déboussolée quand elle ne vit qu'il n'y avait rien non plus. Elle regarda dans les archives de l'ordinateur. Il y avait un dossier contenant des vidéos filmés par la machine. La dernière l'intriguait particulièrement, il s'agissait de la date. Il y avait cinq ans de cela, Léon avait disparut. Or, la date était de la même année que sa disparition. Elle réunit tout son courage et tapa sur la vignette. Elle vit alors son cousin, il ne disait rien, le silence était oppressant, il pianotait vivement sur le clavier de l'ordinateur. Il semblait être concentré et légèrement anxieux... Quand il finit sa tâche, il murmura :

"Voilà une bonne chose de faite..."

Et une alarme s'enclencha. Léon tournait sa tête dans tous les sens, très paniqué. Une voix synthétique lançait : "ATTENTION ! EFFACEMENT DE DONNÉES NON AUTORISÉ !" Le jeune homme à la chevelure argentée prit alors la fuite. Des personnes, travaillant dans le château, débarquèrent alors et chuchotaient entre eux :

"Quelqu'un à supprimer des données...
-Des données sur quoi ?..."


Ils regardèrent l'écran et l'un d'eux dit à haute voix :

"Le Royaume de Nomugo..."

La vidéo s'arrêta là. Le cœur de Takamina faisait des grands bonds dans sa poitrine. Son cousin avait fait en sorte que plus personne ne connaisse son existence et ne le retrouve. C'était la raison pour laquelle l'ordinateur ne contenait aucune information sur lui. Léon avait décidé de s'effacer de la vie de tout le monde... Chocola baissa la tête, attristée, car elle n'avait jamais comprit les sentiments du jeune homme... Elle aurait bien aimé le connaître mieux...

Elle décida d'arrêter de se morfondre et retourna à ses recherches.

- Ça va, de l'autre côté ? Vous êtes tous vivants ? Nous, ça va : on cherche un moyen d'ouvrir la porte. Des idées ?

Ishimaru sursauta à cet appel. Chiery, qui était toujours proche du sas, répondit au garçon :

"De notre côté, il n'y a rien à signaler. Et pour vous ? Est-ce que vous allez bien ?"

Tron, quant à lui, réfléchissait sur le moyen de faire céder les portes. Depuis le début de l'aventure, il avait été surpris par les talents en technologie de l'Utilisateur qui avait tout manigancé. De plus, il ne connaissait pas les lieux, alors il n'avait aucune idée s'il y avait un système d'ouverture dans les environs.
Ishimaru se plaça à côté de sa cousine avant de lancer une longue plainte :

"Nan, ça va pas ! Il fait noir ! J'aime pas ça ! Faites nous vite sortir et après vous ne raconterez vos exploits et tout le tralala !"

Vanilla regarda le jeune homme, elle était frustrée car elle voulait savoir si Takamina allait bien, mais lui, il ne se contentait que de sa propre peau alors qu'il était chargé de veiller sur elles.

Chocola commença à être agacée par cet ordinateur. Ce sentiment était tellement grand, qu'elle craqua, et frappa l'engin avec sa Keyblade, ce qui le détruisit... Elle mit sa main sur sa bouche, ayant peur d'avoir fait une bêtise, encore une fois, jusqu'à ce que le sas s'ouvre. Ishimaru, qui y était collé, tomba à la renverse, après avoir fait des grands mouvements de bras pour tenter de retrouver l'équilibre. Ce fut une scène comique qui réchauffa le cœur de Takamina voyant qu'ils n'avaient rien.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Mer 24 Juin - 20:06

Sous le coup de Keyblade de Takamina, le sas s’ouvrit brutalement, et Ishimaru fut précipité à l’intérieur de la salle ; le jeune homme s’écrasa sur le sol avec un bruit sourd, ce qui eut pour effet de détendre l’atmosphère encore légèrement tendue.
- Y’avait qu’à demander, mec… Commenta Senjougahara avec un sourire moqueur, en réponse aux jérémiades du pseudo-neko.

Puis l’adolescent se retourna, et balaya la pièce du regard. L’ordinateur était détruit. Le Programme vaincu. La Lumière revenait peu à peu.
… Cela ressemblait à une victoire, non ?
- Bon, je crois qu’on n’a plus rien à faire ici, vous en pensez quoi ? On a battu le méchant, on a sauvé les gentils… On retourne en ville histoire de se faire récompenser ?
En dépit du sourire malicieux qu’il affichait, le jeune homme, de nature légèrement vénale, espérait tout de même toucher quelque gratification pour ce sauvetage héroïque ; il fallait bien vivre, après tout, et Senjougahara n’avait jamais prétendu être un paladin au cœur pur.

Il ne posa pas de questions aux autres sur leur état : il suffisait de les regarder pour savoir qu’ils étaient fatigués mais pas dans un état critique.
Il ne raconta pas non-plus ses « exploits » : en fait, le blondin préférait que les autres s’en charge pour lui. Cela faisait moins vantard, et prouvait que ses aventures valaient la peine d’être racontées.

Il avait remarqué que Takamina regardait une vidéo, mais il n’en avait pas compris le sens ; il avait juste compris que cela concernait Nomugo. Mais il était sûr que la fillette allait se charger de rendre compte de ses découvertes, c’est pour cela qu’il ne posa pas de question.
En outre, Ishimaru semblait avoir très envie de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Jeu 25 Juin - 21:50

[Désolée pour le retard ^^'' Manque de temps >.< ]

Quand Senjou fit son petit commentaire moqueur par rapport à la chute d'Ishimaru, ce dernier se mit à rire de façon ironique bien qu'il soit lui-même amusé par sa gaffe. Il se releva dans un petit bond. Takamina regardait son cousin, avec un voile de tristesse dans le regard... Elle avait peur de lui dire ce qu'elle avait vu dans la vidéo. Elle avait peur de lui briser le cœur en apprenant que Léon avait fait en sorte de "mourir". De plus, cela faisait depuis cinq ans qu'il avait supprimé les fichiers... Chocola ignorait totalement s'il était encore en vie. Elle eut un pincement au cœur à l'idée de voir son cousin blond en larmes en apprenant la nouvelle... Elle décida donc de garder ça pour elle. En tout cas, bien que ce ne soit qu'une vidéo, donc derrière un écran, la Neko avait été bien heureuse de revoir Léon bien qu'elle ne doutait pas qu'il ait beaucoup changé depuis la dernière fois... Il était à présent devenu un adulte. Takamina chercha l'âge du jeune homme... Elle savait qu'il avait trois années de plus qu'Ishimaru, or, ce dernier avait seize ans, ce qui faisait qu'il en avait dix-neuf. A cette trouvaille, elle se retint de lâcher un petit "Oh !" de surprise en se rendant compte du temps qu'il s'était passé depuis qu'il était disparu. Elle essaya alors de se remémorer le dernier jour où elle l'avait vu...

Cinq ans plus tôt...


Takamina sortait de sa chambre, habillée d'une belle robe de soie, portant sa couronne sur la tête, elle était en train de courir, poursuivie par Kyouko, qui tentait de la rattraper.

"Princesse Takamina ! Revenez ici !
-Oh ! Tata ! Pourquoi tant de formalité dans vos paroles ?"

Et malgré l'ordre de sa belle-grande-tante, la petite continuait de ne faire qu'un avec le vent. Mais sa course folle fut vite arrêtée car elle rentra de plein fouet dans quelqu'un. Elle se retrouva par terre et avait sa main sur le nez. Elle n'arrêtait pas de lancer des petits "Aïe, aïe...". La personne dans qui elle était rentrée était Léon. Ce dernier s'inclina légèrement et lui tendit la main pour qu'elle puisse se relever. La Neko saisit cette main si chaleureusement proposée et se remit sur ses pattes. Elle lui sourit avant d'entourer ses jambes avec ses bras, étant trop petite, et lui fit un câlin. Son cousin fut d'abord surpris par ce geste d'affection qu'il avait si peu eu le droit... Il décida de se baisser pour la prendre dans ses bras. Kyouko arriva en marchant avec un grand sourire adressé au jeune homme. Ce dernier rougit un peu avant de reposer Takamina. Celle-ci devint obéissante et rejoignit sa tante après avoir fait une petite bise à Léon.


Si Chocola avait su qu'il s'agissait d'un adieu et non d'un au revoir, elle aurait sans doute fait en sorte qu'il reçoive un plus grand geste d'affection... Hélas, elle n'aurait jamais pu voir le passé puisqu'elle ne possédait pas ce pouvoir. Elle se retenait de montrer ses regrets et déceptions. Elle ne voulait pas le détruire à la terrible nouvelle. Le silence est d'or dit-on, alors elle choisit cette option.

- Bon, je crois qu’on n’a plus rien à faire ici, vous en pensez quoi ? On a battu le méchant, on a sauvé les gentils… On retourne en ville histoire de se faire récompenser ?

Cette phrase sortit Takamina de ses pensées. Elle, elle s'en moquait bien de la récompense, elle avait déjà tout ce qu'elle désirait chez elle, à vrai dire, elle avait plus que ce qu'elle désirait. Si elle était dans une situation de vie différente, sans doute aurait-elle accepté cette offre, mais étant une princesse, elle ne manquait de rien. Chiery, quant à elle, n'appréciait pas vraiment le fait de "réclamer" quelque chose à quelqu'un. Ce n'était pas respectueux envers les personnes auxquelles elle avait rendu service. De plus, elle avait fait ça volontairement -bien que dans le fond elle n'ait fait que de suivre sa Jumelle qui elle souhaitait apporter son aide aux habitants de la ville-.
Ishimaru n'était pas contre l'idée du blondinet, lui aussi possédait certes quelques richesses, mais être récompensé donnait toujours une sensation d'aventure, de trophée pour une mission accomplie, bien qu'il n'ait pas vraiment fait le travail dans toute cette histoire.
Tron, pour sa part, ne savait pas ce qu'il pourrait donner comme "récompense" à ces braves gens qui demandaient pourtant une "rançon" malgré leur action volontaire... Il décida qu'il leur poserait la question tout simplement, car il ne détenait pas d'idée dans sa tête.

Le groupe partit finalement de la Tour. A peine avait-il mis un pied à l'extérieur qu'elle disparut en pixels montant jusques aux cieux. Takamina ne put s'empêcher de les suivre jusqu'à ce qu'ils n'y aient plus aucune trace d'eux et ressentit une certaine pointe de nostalgie en elle. Il y eut beaucoup d'évènements qui s'étaient produis dans la Tour, et elle les garderait en mémoire pendant une éternité, elle en était certaine. Elle avait eu le droit à beaucoup d'émotion dans tout ce périple pour finalement se retrouver deux fois blessée mais c'était le prix pour la victoire...

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Jeu 25 Juin - 22:24

[no pb]




Elle n’en parla pas.
En fait, personne ne parla : le retour en ville se fit dans le silence, chacun semblant plongé dans ses pensées. Takamina était d’humeur sombre, malgré leur victoire sur la Tour et le Programme pernicieux. Chiery était semblable à elle-même, donc taciturne et inexpressive. Quant aux hommes, ils ne réagirent pas vraiment aux plaisanteries de Senjougahara.

Drôle d’ambiance, songea l’adolescent. Et, en même temps, lui-même était plutôt silencieux, car fatigué. Il s’était démené dans les entrailles de la Tour ; il avait donné le meilleur de lui-même, ses nerfs avaient été mis à rude épreuve, et son corps portait encore les marques de ses incalculables combats.  Quelque part, le jeune homme aux cheveux miel rêvait d’une bonne douche, d’une couchette et d’une grasse matinée.

Enfin, le groupe arriva en ville, où ils furent accueillis en héros. Tron se chargea de raconter les exploits des jeunes gens aux citadins, lesquels les acclamèrent en retour. Senjougahara sourit derrière son écharpe.
Comme il était bon d’être reconnu à sa juste valeur. D’être tenu en estime. D’exister dans le regard des autres. Bien sûr, étant des Programme, les habitants ne leur proposèrent pas vraiment de collation ; d’ailleurs, ils ne proposèrent pas non-plus de récompense, mais Senjougahara ne releva pas. Après tout, il n’avait jamais parlé de « réclamer » ; il avait simplement espéré que les citadins y penseraient d’eux-mêmes.
Mais, en y repensant, qu’auraient pu lui offrir des Programmes issus de l’informatique ?

- J’ai été ravi de travailler avec vous, fit Tron, lorsque les habitants retournèrent à leurs occupations. Et je vous suis reconnaissant pour tout ce que vous avez fait pour nous.J’imagine que vous allez vouloir repartir dans votre monde, maintenant ?
- Je sais pas encore, avoua Senjougahara, qui, s’il n’avait pas été aussi fatigué, aurait bien poursuivi son exploration du monde. Et en même temps… En même temps, le ciel, et le soleil, lui manquaient. Oui, je pense que c’est ce que je vais faire. C’est pas que j’aime pas ici, mais j’ai bien envie de retrouver un paysage plus… coloré. Et vous ?
La question s’adressait bien entendu aux nekos, qui, à la base, cherchaient justement un moyen de rentrer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Jeu 25 Juin - 23:10

Takamina baissa la tête lorsque tous les habitants de la ville les applaudirent. Elle n'était pas habituée à voir des personnes acclamer ses exploits. Bien qu'ils soient des Programmes et qu'ils ne fonctionnaient pas comme les personnes de la réalité, cela lui réchauffait le cœur, et elle souriait avec un visage d'enfant. Chiery restait neutre face à ces éloges. Après tout, elle n'avait pas vraiment participé dû à la présence trop forte des Ténèbres, elle préféra donc s'écarter du groupe pour ne pas les gêner, elle partit même dans un coin plutôt isolé pour les laisser tranquilles. Ishimaru, quant à lui, appréciait ses cris de joie montrant leur reconnaissance, ne prenant pas la grosse tête, à vrai dire, il décida de ne rien dire, pour ne pas trop s'attirer les foudres des trois autres puisque c'était lui, parmi le quatuor, qui avait le moins fait.

Lorsque Tron prit la parole, Takamina eut un triste sourire. Partir de ce Monde... Il était vrai que la Neko avait au début voulu rapidement quitter cet endroit pour retourner dans le Monde Réel mais après ce qu'il s'était passé dans la Tour... Tous les sentiments qu'elle avait ressenti dans ce sinistre bâtiment...
Elle se mit à prendre une mèche de sa chevelure avec des doigts et à "jouer" nerveusement avec. Elle était un peu inquiète. Savoir qu'elle allait laisser tout ce beau monde derrière elle la peinait un peu. Néanmoins, il était vrai que sa maison lui manquait.

Senjougahara répondit au Programme de Sécurité avant de poser une question à son tour pour les Himeji. Chocola eut un hoquet de surprise et ses joues rougirent, elle leva sa tête en direction du garçon. Elle souhaitait retourner à Nomugo, c'était une certitude, mais l'idée de se séparer du jeune homme lui faisait ressentir une étrange sensation en elle. Elle ne comprenait pas pour quelle raison elle était triste de le quitter... Elle repensa alors à l'étrange sentiment "d'amour" à l'égard de l'intéressé. Était-ce réellement un coup de foudre passager, rien de tel, ou plus que cela ? Elle n'en avait aucune idée finalement... Ce qui la laissait dans un profond trouble... Mais elle était certaine d'une chose, elle s'était beaucoup attachée à Senjou, et pour elle, il était sans aucun doute un précieux ami.

Ce fut finalement Ishimaru qui répondit :

"Ouais ! C'est sûr que le Monde Réel me manque !
-A-Attends !..."

Sur le coup, Chocola avait lancé ce petit message inconsciemment. Elle devint encore plus écarlate quand elle vit qu'on la regardait, se demandant ce qu'elle voulait. Son cousin l'observait, elle avait de nouveau les yeux rivés sur ses pieds et tentait de cacher son visage rouge, en vain. Il attendait la suite de ce que désirait dire la Neko. Cette dernière fixa Senjou, les yeux levés vers lui, mais le visage toujours dirigé vers le sol, avant de faire soudainement demi-tour pour courir et rejoindre sa Jumelle.
Son gardien ne comprit rien de ce qui venait de se produire devant lui. Tout ce qu'il avait vu c'était sa cousine qui avait rougi après avoir dit un mot timidement avant de fuir sans rien ajouter.

Il demanda alors à Senjougahara :

"Euh... Il s'est passé quoi exactement dans la Tour ?..."

Takamina retrouva facilement Chiery. Quand elle fut proche d'elle, elle se jeta dans ses bras en larmes. Vanilla fut surprise de voir sa sœur dans cet état. Elle chuchota :

"Que t'arrive-t-il, Chocola ?'

Elle n'appelait que très rarement sa Jumelle par son surnom, mais elle décida de faire un "effort", car elle savait que l'intéressée désirait qu'elle la nomme ainsi.
La Neko Vanille n'arrivait pas à comprendre les sentiments que ressentait sa sœur à ce moment-là. Il s'agissait d'un étrange cocktail d'émotions opposés : d'un côté il y avait la peine, de l'autre la joie... Chiery ne pouvait malheureusement rien faire pour Takamina... Cette dernière elle-même n'arrivait pas à percer ce qui se passait dans son cœur...

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Ven 26 Juin - 9:46

- Ouais ! C'est sûr que le Monde Réel me manque ! S’exclama Ishimaru, ce qui est était, en fait, une réaction parfaitement logique compte tenu de ce qu’il avait vécu dans la Tour. Senjougahara eut un discret sourire ; pas spécialement moqueur, mais plutôt amusé.
Peut-être les jeunes gens allaient-ils pouvoir cheminer encore un peu ensemble, alors.

- A-Attends ! ... La voix de Takamina résonna alors, faible et pressée.
Les deux adolescents s’interrompirent, et se tournèrent vers la petite neko.
Cette dernière était devenue aussi écarlate que l’écharpe de Senjougahara, et fixait le sol avec embarras.
Allons bon, que se passait-il encore ? Senjougahara fronça un sourcil, attendant les explications de la fillette.

C’est alors qu’elle leva les yeux vers lui. Un regard chargé d’émotion, qui mit le jeune homme profondément mal à l’aise. Et puis, il comprit : c’était encore cette histoire d’« amour fou » dont avait parlé Chiery. Bon sang, ça commençait à bien faire ! Et maintenant, qu’allait-il se passer ? Allait-elle lui faire une déclaration ? Lui proposer de passer chez elle ? Se jeter dans ses bras et se serrer contre lui ? L’inquiétude finit par gagner Senjougahara. Et lui, comment devrait-il réagir ?
Mais, finalement, la petite fille aux yeux rouges fit volte-face, et s’en fut en courant vers sa jumelle. Senjou la regarda faire en se frottant nerveusement l’arrière de la tête du plat de la main.

- Euh... Il s'est passé quoi exactement dans la Tour ?... Questionna Ishimaru, lui aussi dérouté par les réactions quasiment excessives de l’émotive petite fille.
- C’est pas ma faute ! Se défendit automatiquement Senjougahara, et se tournant vers Ishimaru. Il ne s’est rien passé, enfin, non, j’en sais rien, en fait… L’adolescent se sentait pris en défaut pour une chose qu’il n’arrivait même pas à concevoir ; c’était affolant.
Que s’était-il passé ?
Ils s’étaient sauvé la vie l’un l’autre. Elle avait voulu donner sa vie pour lui, il avait essayé de la défendre comme il pouvait.
Elle avait pleuré, beaucoup, souvent, et il avait essayé de la consoler. Elle s’était blottie contre lui, et lui avait fait un baiser.
Et maintenant, elle le fuyait, affichait une terrible gêne, s’enfermait dans ses souvenirs et ses pensées
.
Sauf que Senjougahara avait le sentiment de n’avoir rien fait : il voyait bien que la jeune femme souffrait, mais n’était-elle pas en train de s’infliger tous ces tourments toute seule ?

- Les filles sont bizarres, conclut Senjougahara, décidant que l’affaire n’était plus de son ressort. C’était trop compliqué, trop « prise de tête ». Et si Takamina n’était même plus en mesure de lui parler, alors peut-être valait-il mieux se séparer.
Evidemment, la raison pour laquelle Senjougahara était si catégorique dans ses jugements, c’est qu’il ne connaissait rien de l’amour. Peut-être que s’il l’avait déjà ressenti, il aurait réagi différemment. Mais pour l’instant, son cerveau lui affirmait que, si Takamina avait un comportement si étrange, eh bien c’était parce qu’elle était une fille, et que les filles agissaient souvent de manière étrange.
Et c’était pire lorsqu’elles étaient amoureuses.

- Hm… je peux vous reconduire jusqu’à l’entrée de l’ordinateur, fit alors Tron, qui ne comprenait pas non-plus les motivations de la petite neko – et qui, en tant que Programme, ne comprenait pas la moitié des turpitudes des adolescents. D’autant plus qu’il était de notoriété commune que les adolescents étaient ceux qui se prenaient le plus la tête.
- Merci, Tron, répondit Senjougahara, agissant, pour la première fois depuis qu’il était là, de manière polie envers le Programme. Tron haussa d’ailleurs les sourcils, aussi surpris qu’amusé. Euh… Ishimaru, tu veux aller chercher tes cousines, ou alors elles veulent rester là ?
Peut-être allaient-ils se dire au revoir ici, finalement. Voire, peut-être n'allaient-ils pas se dire au revoir du tout. Allez donc savoir, avec les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Sam 27 Juin - 2:14

La réponse que Senjougahara donna à Ishimaru par rapport à ce qu'il s'était passé dans la Tour ne l'aida pas vraiment à comprendre la réaction de sa cousine, voire pas du tout... Il regarda pendant quelques secondes la direction qu'elle avait prit avant de pousser un long soupire. Il ne comprenait pas lui non plus ce grand mystère qu'était une fille. Quand il était plus petit, il y arrivait plus ou moins, mais passé à l'adolescence, les filles devenaient de plus en plus une énigme impossible à résoudre... Même Senjou semblait du même avis que lui. Lorsque ce dernier lança alors que les filles étaient étranges, Ishimaru ne put empêcher un hochement de tête.

Tron proposa aux deux garçons de les amener jusqu'à l'ordinateur. Le cousin des Jumelles avait vaguement entendu les paroles du Programme de Sécurité. Il se contenta donc de lever simplement la main pour le remercier, sans pour autant le regarder, il était trop occupé à chercher de sa place ses cousines. Senjou demanda au jeune homme d'aller chercher les deux Neko, l'intéressé hocha de nouveau la tête et commença sa marche dans le plus grand des silences pour la première fois. Il n'avait jamais vu Takamina dans cet état... Elle semblait tourmentée et bouleversée... Mais il n'avait pas connaissance de la raison, et hélas, il n'y avait qu'elle et Senjougahara qui pouvaient lui répondre mais cela ne s'avérait pas être une tâche facile. Sans doute Chiery savait quelque chose, mais il la connaissait bien, il se disait qu'elle n'allait rien dire puisque c'était à Chocola elle-même de le faire étant celle visée.

De leur côté, Vanilla tentait de calmer les émotions de sa Jumelle en lui fredonnant une petite mélodie, cette dernière se calmait peu à peu, néanmoins, elle ressentait toujours cette vague de sentiments en elle qui se fusionnaient ensemble pour donner un tsunami rongeant son être. Elle ne souhaitait pas ressentir cela encore longtemps et il était hors de question pour elle que cette tempête ressurgisse une prochaine fois. Elle tentait d'apaiser le torrent en se disant qu'elle allait pouvoir rentrer chez elle et qu'elle pourrait se reposer, après tout, elle avait eu le droit à de nombreuses blessures graves qui avaient failli lui coûter la vie, elle avait eu aussi peur. Bref, elle a eu assez de "doses d'émotions" en moins d'une journée.

Ishimaru arriva. Quand Takamina le vit, elle repensa à Léon et ce fut la première fois de sa vie qu'elle remarqua à quel point les deux frères étaient le total opposé de chacun. Chiery sourit faiblement à son cousin. Il tenta de placer une réplique, il ouvrit la bouche, semblait hésiter, et aucun son n'y sortit. Il observa intensément les deux Neko l'une après l'autre avant de parler d'une petite voix :

"Vous v'nez les filles ? Ou vous comptez rester habiter ici ?"

Takamina donna un petit coup de poing au bras du jeune homme pour montrer que ce qu'il venait de dire n'était pas drôle, malgré la présence d'un sourire sur son visage d'ange.

Le trio Himeji rejoint les deux autres. Et le groupe suivit Tron pour aller jusqu'à un système qui les ramèneraient dans le Monde Réel.
Ishimaru était fort déçu de n'avoir au final aucune petite information sur son frère. Il chuchota même :

"Eh bien ! Quelle aventure ! Et moi qui voulait au début retrouver mon frère, je me suis retrouvé embarquer à sauver une populace !"

Il ria un peu pour détendre l'atmosphère. Du côté de Chiery cela ne la fit qu'exaspérée devant l'attitude pitoyable de son cousin, tandis que chez Takamina, son cœur n'était pas à la rigolade. Pendant tout le long du trajet, elle avait marché tel un zombi, ne possédant plus aucune lueur de vie dans son regard, le visage sombre et les bras pendants. Vanilla l'avait gardée à l'oeil, trop inquiète face à l'étrange état de sa Jumelle. Elle espérait que Chocola redeviendrait comme avant car ce n'était pas du tout sa sœur pleine d'énergie, joyeuse et souriante qu'elle voyait à ce moment-là, mais une Takamina vide de vie... Ce qui la laissait dans un grand embarras. Elle ne pouvait malheureusement rien faire pour la Neko Chocolat...

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Sam 27 Juin - 9:37

- Pourquoi se comportent-ils ainsi ?
Ishimaru venait de s’éloigner, laissant Tron et Senjougahara seuls. Le jeune homme aux cheveux blonds haussa les épaules, sans un mot.
- Il s’inquiète pour sa cousine, insista Tron. Tu as vu comment il a réagi…
- C’est de famille, on dirait, coupa alors Senjou en se détournant.
- Que veux-tu dire… ? Le Programme avait du mal à cerner le jeune homme, et pourtant, il avait eu l’impression de saisir de l’agacement dans sa voix.
Mais peut-être n’était-ce qu’une mauvaise interprétation de sa part ?

Senjougahara, pour sa part, s’interrogeait : où allait-il aller ensuite ? Pas dans un ordinateur, c’était certain ; peut-être allait-il visiter les Jardins Radieux ? La ville avait l’air sympathique, et peut-être qu’il y trouverait des trésors intéressants. Ou peut-être pourrait-il aller dans un endroit totalement différent ? Il avait entendu parler de montagnes où la neige tombait en permanence pour recouvrir les ruines de civilisations disparues.
De la neige ! Quelle excitation !
Il ne neigeait que très peu dans son monde, faute d’eau. Peut-être allait-ce être l’occasion de découvrir…

- Quelque chose t’énerve, Senjougahara ? Demanda Tron, arrachant le blondin à ses pensées.
- De quoi tu parles ? Répondit nonchalamment l’intéressé.

Leur conversation prit fin lorsque le trio de neko revint. Takamina n’avait pas l’air d’aller mieux, au contraire. Quant à Chiery et Ishimaru, ils n’avaient pas l’air de meilleure humeur.
Génial, ça, c’est de l’ambiance.
Puis, le jeune homme décida de ne pas y prêter attention : s’ils avaient tous choisi de faire la tête, c’était leur problème. Ce n’était pas de sa faute, il n’avait rien à se reprocher. Ils n'allaient pas entacher sa bonne humeur comme ça.
- Vous vous êtes disputés ? Lança un Senjougahara souriant. La vache, heureusement qu’on a réussi à sauver le monde, sinon qu’est-ce que ça aurait été…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Dim 28 Juin - 18:24

Ishimaru ne se sentait pas très à l'aise avec l'ambiance tendue qui se faisaient de plus en plus oppressante autour de lui. Ses cousines ne semblaient aucunement être prêtes à rire au vu de leur réaction face à sa dernière réplique. Senjougahara tenta lui aussi de changer l'humeur du trio Himeji. Le jeune homme esquissa un sourire. Néanmoins, il n'y avait aucune question de dispute dans cette histoire mais juste une incompréhension entre les trois ce qui les plaçait face à un terrible obstacle que seuls réunis ils pourront franchir : les sentiments de Takamina.
Cette dernière tentait du mieux qu'elle pouvait de retrouver son humeur habituelle : joyeuse, souriante... Elle essayait aussi d'oublier ce tourbillon en elle qui la dévorait. Ce fut alors qu'elle pensa à sa Jumelle. Celle-ci avait quelques problèmes à cause d'une entité présente en elle depuis sa naissance, appelée "deuxième personnalité", sur le coup, Takamina avait l'impression de ressentir ce que vivait Chiery tous les jours. Elle comprit alors qu'elle ne devait pas rester ainsi, car Vanilla avait besoin de son aide tout comme elle avait besoin de l'aide de sa Jumelle. Or si elle demeurait dans cet état pitoyable et compatissant, elle se devait de faire un effort pour retrouver le sourire. Elle chercha alors un sujet de discussion pour faire apparaître des sourires sur ses compagnons, notamment Ishimaru et Chiery...

Elle repensa à toute l'aventure passée dans le Monde Virtuel. De nombreux évènements avec beaucoup d'émotion s'étaient présentées. Chocola finit par enfin trouver le petit commencement de la conversation. Elle releva ses bras, tapota successivement ses joues afin de "redevenir elle-même" et un petit sourire malicieux apparut :

"Tout de même, il fallait bien l'avouer, le maillon faible de l'équipe c'était Ishimaru !"

L'intéressé, qui était un peu plus à l'avant d'elle, tourna la tête avec un regard surpris. Quand il la vit sourire, il en fit de même et décida d'entrer dans le jeu de sa cousine :

"Peut-être bien, mais moi au moins, je n'ai pas été la personne qui fonçait tête baissée vers le danger sans me poser de question !"

Takamina gonfla un peu ses joues mais elle n'eut pas le temps de répliquer qu'étrangement, Chiery plaça un pion dans la partie :

"Mais au moins, elle a su aller plus loin que le palier du rez-de-chaussée."

Ishimaru ouvrit une bouche-bée en se disant que le jeu devenait injuste, les deux Jumelles décidées à lui donner une bonne leçon en s'alliant alors que lui, il n'avait personne. Il décida de lancer un petit "clash" envers Vanilla. Qu'avait-il fait plus que la Neko ? La bataille contre les Sans-Cœur alors que le Programme s'était échappé afin de se reposer et récupérer des forces. Le jeune homme prit alors un air malicieux à son tour et dit :

"Certes, néanmoins, je n'ai pas cédé face à la puissance des Ténèbres et je suis tout de même venu combattre malgré ma phobie !"

Et les trois explosèrent de rire de bon cœur comme ils avaient la vieille habitude de le faire. Cela fit un grand bien à Takamina qui sentait que, peu à peu, la tempête qui s'était faite en elle se calmait et la laissait en paix. Chiery pouvait enfin reconnaître sa chère Jumelle. Et rire rappelait à Ishimaru que quoiqu'il puisse se passer, ils se serraient tous les coudes jusqu'à ce que le problème soit résolu. Après tout, une grande solidarité était fondée entre eux depuis la nuit des temps. Il n'y avait peut être pas une grande entente dans toute la lignée des Himeji et c'était bien évident, puisqu'ils étaient nombreux, néanmoins, aucun n'avait cherché à trahir la branche principale de la famille, mais Ishimaru et les Neko Jumelles étaient toujours ensembles et ne s'étaient jamais disputés, leur lien était donc indestructible.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Dim 28 Juin - 19:06

- Tout de même, il fallait bien l'avouer, le maillon faible de l'équipe c'était Ishimaru !
- Peut-être bien, mais moi au moins, je n'ai pas été la personne qui fonçait tête baissée vers le danger sans me poser de question !
- Mais au moins, elle a su aller plus loin que le palier du rez-de-chaussée.
- Certes, néanmoins, je n'ai pas cédé face à la puissance des Ténèbres et je suis tout de même venu combattre malgré ma phobie !


Le trio éclata de rire.
Senjougahara les regarda silencieusement ; c’était idiot, mais il ne voyait pas ce qu’il y avait de drôle. Les trois nekos venaient de s’insulter mutuellement en tablant sur des sujets vexants, voire blessants. Il n’y avait aucune autodérision, juste une attaque gratuite et acerbe. Et pourtant, cela les amusait, comme si tout cela n’était qu’une blague…
Et puis l’adolescent aux cheveux miel se rappela qu’ils étaient de la même famille. Que c’était probablement cela, la complicité sororale ; enfin, si ce n’était qu’Ishimaru n’était ni leur frère et encore moins leur sœur, mais leur cousin.
C’était une blague privée, un jeu entre eux. Quelque chose que Senjougahara ne pouvait, là encore, concevoir. De toute façon, le concept de « famille » n’avait pas réellement d’importance aux yeux du jeune homme.
Par politesse, le jeune homme sourit tout de même derrière son écharpe ; au moins, ils luttaient pour détendre l’ambiance.

Quant à Tron, il ne comprit guère plus, mais la raison première à cela était qu’il avait encore du mal avec la notion d’ironie, d’humour et de piques.

- Je suppose qu’il est inutile de vous dire que vous serez toujours les bienvenus parmi nous, fit-il, jugeant préférable de ne pas relever.
- Oh, ça fait toujours plaisir à entendre, répondit doucement Senjou. Il ignorait quand il reviendrait, cependant ; les mondes étaient si vastes et si nombreux

Au bout d’un moment, Tron lança :
- On est presque arrivés. C’est là-bas, vous voyez…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Lun 29 Juin - 0:28

Se moquer des personnes n'étaient pas une belle chose, certes, mais lorsqu'il s'agissait d'un moment de rigolade il s'avérait être amusant et modifiait l'ambiance qui était présente quelques secondes auparavant.
Takamina se sentait beaucoup mieux et c'était ce qui important pour sa Jumelle. Elle avait réussi finalement à ne plus ressentir le cocktail d'émotions qui l'avait épuisée. A vrai dire, elle était plus épuisée par les graves blessures successives qui s'étaient enchaînées de façon rapide pour ne pas lui laisser le temps de s'en remettre ou même de respirer. Heureusement qu'à présent le Programme n'était plus présent pour menacer la vie des habitants. Néanmoins, Chocola se posait certaines questions encore qui restait sans réponse : qui était l'Utilisateur qui avait construit la Tour ? Quel était le but du Programme ? La Neko se souvint aussi de Tron parlant de son programme modifié, pourquoi avoir fait cela ? L'Utilisateur avait-il des choses à cacher aux yeux de tous ? Que tout le monde ne découvre pas une quelconque vérité ? De plus, pourquoi la Tour se trouvait-elle dans la ville ? Pourquoi les Sans-Cœur obéissaient-ils à l'Utilisateur ?

Tron fit sortir Takamina qui secoua vivement la tête pour chasser ces questions stupides, il leur dit que le quatuor sera toujours le bienvenu dans leur Monde. La Neko lui fit un grand sourire pour le remercier.

Chiery se mit à réfléchir par rapport à ce qu'elle et sa Jumelle pourraient faire une fois de nouveau capables de tenir correctement sur leurs pattes. Tout d'abord, elle avait la ferme intension de rentrer à Nomugo et essayait de surveiller les paroles de Chocola lorsqu'elle raconterait l'aventure du Monde Virtuel lors du dîner aux parents. Encore, pour Makoto, le roi, il était gentil et compréhensif donc un bon fonctionnaire. Mais pour Reimu, la reine, elle réagirait mal à la nouvelle qui était que l'une de ses filles aient failli mourir. Il serait donc plus sage de rester auprès de Takamina. Non pas pour l'empêcher de parler mais de ne pas trop en dire. Vanilla connaissait bien sa Jumelle et elle savait parfaitement que dans le feux de l'action, Chocola pouvait tout dévoiler ce qui pourrait leur attiré des mauvaises notes.

Tron désigna un système de contrôle. La porte qui les mènerait vers le Monde Réel. La Jumelle de Chiery eut un sourire qui ne cessait de grandir. Même si au fond d'elle, elle était triste des les laisser derrière elle, comme si elle connaissait depuis toujours, néanmoins, elle devait rentrée chez elle.

Les deux Neko Jumelles observèrent le Programme de Sécurité qui pianotait sur un clavier pour les mener vers la sortie. Bien que ce Monde Virtuel paraisse bien compliquer à contrôler, il y avait pourtant eu un Utilisateur-Pirate qui avait réussi à entrer dans le système et y avait installé un virus.  

Ishimaru tourna le dos à l'ordinateur et balaya du regard le paysage qui s'offrait à lui. Il s'agissait d'un décor tout à fait différent, semblant moderne et plutôt original, mais le "classique" lui manquait plus que tout.
Puis, il regarda Tron et dit :

"Eh bien merci pour tout, Tron ! Ce fut une grande aventure qui s'est présentée à nous. Et grâce à toi, on va pouvoir rentrer à la maison !"

Lorsqu'il pensa à sa perte de sang-froid et qu'il s'était acharné sur le clavier, il se gratta l'arrière de son crâne et ria nerveusement, il avait fait une belle bêtise, certes, mais au moins, ses cousines et lui avaient pu apporter leur aide et leur soutient aux habitants de la ville !

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Lun 29 Juin - 9:27

[Tu penses qu'on va réussir à finir le rp avant que tu ne partes ? Razz]


- Eh bien merci pour tout, Tron ! Ce fut une grande aventure qui s'est présentée à nous. Et grâce à toi, on va pouvoir rentrer à la maison !
- Non, merci à vous. Qui sait ce qu’il nous serait arrivés si vous n’étiez pas intervenus… Maintenant, nous savons qu’il va falloir redoubler de vigilance, vu l’habilité des Pirates.


Senjougahara dressa l’oreille au mot « pirate », mais lorsqu’il comprit que ça avait rapport avec les programmes modifiés, il se détourna. Ah, Port Royal lui manquait un peu…
Tron agita la main en un petit signe d’adieu lorsque la console se mit en marche. Il y eu quelques lumières, un peu de bruit, et l’instant d’après…

… L’instant d’après, ils étaient dehors. Devant l’ordinateur. Senjougahara regarda autour de lui. Plus de néons. Plus de décors étranges et de consoles colorées. Même l’air n’était plus pareil. Ils étaient dehors !
Senjou regarda ses bras et ses jambes : la tenue noire rayée de néons bleus avec fait place à ses vêtements traditionnels, et plus aucun masque ne dissimulait son visage mélancolique ou ses yeux délavés.

Puis, au bout d’un moment, il se tourna vers les nekos :
- C’était une chouette aventure… commença-t-il avec un sourire en coin maladroit. Il n’était pas doué pour les « au revoir ». Alors il tendit la main au groupe et ajouta : j’espère qu’on se reverra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Lun 13 Juil - 0:48

[On dirait bien que non ^^'''' /sort/ ]

Takamina regardait Tron, pianotant sur l'ordinateur pour les ramener dans le Monde Réel, silencieusement. Elle aussi, elle commençait à être impatiente de rentrer chez elle, son Monde lui manquait et elle désirait vite retourner au château afin de raconter ses exploits. Elle tenta d'imaginer les réactions de sa famille : son père serait probablement fier d'elle en lui disant qu'elle s'était sur-passer pendant ces différents combats qui s'étaient présentés à elle en tant qu'obstacles difficiles à surmonter; sa mère s'en moquerait sûrement ou dirait qu'elle aurait pu faire mieux; sa grand-mère dirait qu'elle avait été courageuse de foncer au secours d'habitants malgré le fait qu'ils soient virtuels; et Kyouko sourirait seulement. La Neko avait aussi hâte de foncer dans les bras d'Elysia, elle lui raconterait toute l'aventure sans oublier aucun passage -même les plus gênants-.
Chiery jeta un coup d’œil vers sa Jumelle, et à la vue du visage de cette dernière, elle comprit que Takamina narrait l'histoire. Elle se devait donc de veiller à ce que la Neko Chocolat ne dévoile pas tout lorsqu'elle le fera en la présence de leur mère.

Tron répondit à Ishimaru en retournant le remerciement vers eux. Le garçon n'aimait pas vraiment qu'on lui dise cela car les compliments revenaient à ses cousines et à Senjou et non à lui. De nouveau, il se gratta l'arrière du crâne comme si cela devenait un tic.
Le Programme de Sécurité finit ses préparations et avant qu'il n'ait pu saluer le groupe, Takamina fonça dans ses bras et le serra très fort. Une petite larme coula sur sa joue. L'habitant du Monde Virtuel fut surpris par ce geste mais l'enlaça tout de même après quelques secondes de "bouleversement". La Neko sourit et essuya rapidement la larme avant de retourner près du trio.
Une sorte de téléporteur se plaça alors sous leurs pieds et une lumière jaillit, les aveuglant.

Lorsque les trois Himeji ouvrirent les yeux, ils étaient de nouveau devant l'ordinateur du Jardin Radieux. Ils regardèrent vite fait la salle et observaient aussi leur corps en agitant chaque membre. Il n'y avait plus de néons, plus de peau grise, plus de combinaison high-tech, plus d'engins d'une technologie développée, plus de programmes... Bref, le Monde Réel et ses couleurs, avec un vrai ciel et un magnifique Soleil étaient de retour, et cela faisait du bien à tout le monde. Takamaina mourrait d'envie d'aller dehors, entendre le chant joyeux des oiseaux... Elle tourna la tête vers la machine, le centre de la pièce, et eut un large sourire quand elle découvrit un petit message de remerciement affiché sur l'écran de la part de Tron. Elle se promit alors qu'elle viendrait lui rendre visite prochainement. Soudain, son visage s'assombrit. Elle pensait encore à la vidéo avec Léon. Elle regarda du coin de l'oeil son cousin blond et un triste sourire s'afficha. Elle se remit de ses sentiments lorsqu'elle vit Senjougahara avancer la main vers les Himeji pour les saluer avant de se séparer. Ce fut Ishimaru qui prit la parole :

"Pour sûr ! Je serai bien partant pour refaire ça ! Et cette fois-ci, je ne me laisserai pas intimider par ma peur !"

Il prit la main du blondinet. Takamina observait les deux garçons. Chiery se contenta d'un faible sourire, ce qui semblait correspondre à son "au revoir". Quant à Chocola, elle n'osait pas avoir un contact physique avec Senjou et miaula juste, les joues légèrement rouges de joie :

"Bonne continuation ! J'ai hâte qu'on se retrouve !"

Étrangement, au grand contraire auquel on pouvait s'attendre, Takamina n'était aucunement triste, elle était heureuse. Ce qui surpris quelque peu sa Jumelle.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 1199
Age : 23
Localisation : En quête d’action !
Arme : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Mer 15 Juil - 10:38

- Pour sûr ! Je serai bien partant pour refaire ça ! Et cette fois-ci, je ne me laisserai pas intimider par ma peur ! Fit Ishimaru en serrant chaleureusement la main de Senjougahara. Ce dernier lui sourit.
- Ok, je verrai ça.

Chiery, pour sa part, lui adressa un petit sourire, ce qui était sûrement le maximum qu’elle pouvait faire.

- Bonne continuation ! J'ai hâte qu'on se retrouve ! Fit joyeusement Takamina, tout en restant à une distance respectable du garçon aux cheveux miel.
Si Senjou releva le rouge sur les joues de la neko et son regard timide, il n’en laissa rien paraître.

Il porta son index et son majeur à sa tempe avant de les en retirer d’un geste sec, en un genre de salut militaire à deux doigts. Puis il s’en alla, les pans de son écharpe écarlate flottant derrière lui.

Cela avait été une belle aventure.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds
» KEENAN ? dans ce monde où on a pas sa place, dis moi juste on va le temps qui passe
» Bienvenue dans notre ambassade publique
» Bienvenue dans l'au-delà
» L'ombre mortelle s'abat dans le monde matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: