Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Que la chasse aux trésors commence ! [PV Tarô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Que la chasse aux trésors commence ! [PV Tarô]   Lun 18 Mai - 22:24

Takamina et Chiery étaient arrivées dans le Pays Imaginaire.
Le Pays Imaginaire... Monde de l'immortalité où rester un enfant demeurait une possibilité réel. Où une chasse aux trésors se présentait lorsque Peter Pan, le "Roi" du Pays Imaginaire, en organisait une. Il était toujours accompagné de ces fidèles Garçons Perdus. Les seuls ennuis qui pouvaient se montrer ici étaient les pirates et l'infâme Capitaine Crochet, personnage aussi comique que dangereux. L'amusement était donc l'activité principale des enfants de l'île. L'île retrouvée parmi les étoiles du ciel de Londres, en Angleterre. La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin, voilà les coordonnées pour ce pays. Quiconque désirant rejoindre l'étoile devait tout simplement devoir voler ! Pour cela, soit on en était capable de le faire soi-même, soit on attendait que Peter vienne à notre fenêtre, laissée ouverte pour lui, et qu'il vous lance un peu de poussières de fée venant de Clochette, sa précieuse amie.

Tout ce beau monde, les deux Jumelles l'avait vu en moins d'une demi-journée. Et en ce moment, elles se trouvaient dans la cachette des Garçons Perdus, situé dans un arbre creux, introuvable aux yeux des intrus. Elles étaient toutes les deux assises aux côté des enfants, devant le trône au siégeait le "Roi" qui semblait bien fier de lui. Il regardait les membres de la foule un à un et souriait de plus en plus joyeusement. Ses yeux commencèrent alors à briller et il se mit debout sur son fauteuil, sortit sa dague et déclara fièrement :

"Mes amis ! J'ai trouvé de quoi faire la plus grande partie de chasse aux trésors de tous les temps !"


A ces mots, les Garçons Perdus exclamèrent leur joie. Les deux Neko s'échangèrent un regard et toutes deux sourirent. Elles avaient souvent fait des parties de chasse aux trésors avec leur cousin préféré, Ishimaru. Ils jouaient avec les richesses de la famille Himeji dans le Royaume de Nomugo. Récemment, ils en avaient fait une avec Elysia qui avait été, à ce moment-là, fraîchement accueillie dans la puissante famille et était ainsi devenue la Belle-Grande-Sœur de Takamina et Chiery. Mais ces deux dernières considéraient la première comme sœur à part entière.

En tout cas, les deux avaient vraiment hâte de s'amuser. Comment cela allait-il se passer ? Allaient-ils se séparer en plusieurs groupes ? Cela serraient-ils chacun pour soi ?
Plus elle se posait de question, plus Takamina tressaillait de joie. Elle commençait à trembler sur place ne pouvant retenir son excitation. Chiery, quant à elle, était beaucoup plus sereine et attendait patiemment les règles du jeu de Peter.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 371
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Que la chasse aux trésors commence ! [PV Tarô]   Mar 19 Mai - 23:21

Comme à son habitude, Tarô se retrouvait dans une situation ridicule. Il était arrivé dans ce monde par le biais de ses pouvoirs télépathiques, et non par le passage habituel, donc en volant depuis Londre, car ses pouvoirs étaient assez capricieux, et du coup, ils avaient encore agit à leur guise. Depuis qu'il était allé à Agrabah, il avait reçu un objet en forme de clochette, qui se mettait à tinter dès qu'il se trouvait à proximité d'un neko, ce qui allait l'aider à retrouver sa mère, qui contrairement à ce qu'il pensait, n'était pas morte. Ayant senti un signal, il avait demandé à la première personne qu'il avait croisée, et ne se rendant pas compte qu'il s'agissait d'un pirate, même s'il en avait déjà croisé, ce qui lui valut de se faire attacher au mât du navire du capitaine Crochet. Tarô, ne sachant pas ce qu'il allait lui arriver, commença à stresser autant que le propriétaire de ce navire, lorsqu'un bruit d'horloge se fit entendre.

- MOUUUUUUCCCHHHHHHEEEE AU SECOUR IL EST REVENU POUR ME DEVORER !!!

- Tout va bien, je vais m'en occuper ! Allez, allez va-t-en, ce n'est pas gentil de faire peur au capitaine !

"Et à l'homme-chat non plus ! Et vous, vous y prenez très mal pour faire fuir un crocodile, je vais vous montrer !"

- FAITES CE QUE VOSU VOULEZ TANT QU'IL NE S'APPROCHE PAS DE MOI !!!

Comme à son habitude, c'était le capitaine qui avait peur et le second qui devait chasser l'horrible crocodile. Le capitaine s'était réfugié dans les hauteurs, tandis que le second, Mr Mouche, s'était penché par-dessus la rambarde en pointant du doigt le crocodile et en le chassant avec sa main, ce qui fait que Tarô devait se demander s'il devait avoir peur pour l'humain ou rire de cette scène qu'il trouvait des plus grotesque. Il fini tout de même par intervenir, en bougeant un peu sa main, puis il fit agrandir sa griffe pour aller toucher le musque du crocodile. Ce dernier eût mal, alors il s'enfuit, ce qui surprit l'équipage. Après avoir fait rétrécir sa griffe, Crochet se gratta le menton d'un air songeur, lorsqu'il redescendit de son perchoir, ayant l'air intéressé par le pouvoir du neko.

- Mon cher ami, je sens que nous allons faire des affaires vous et moi. Vous cherchiez des informations, je vous en donnerais si vous arrivez à retrouver et à tuer Peter Pan !

"Peter Pan ? Qui est-ce ?"

- Oh tu entends Mouche ? Il demande qui est Peter Pan ! Huhu

- En effet mon capitaine, la question est plutôt comique.

- Il s'agit d'un vil coquin qui se joue depuis trop longtemps de mes nerfs, venez je vous invite dans ma cabine. Qu'on libère ce..

"Appelez-moi Tarô, c'est mon nom, ça sera plus simple"

- Et bien dans ce cas, qu'attendez-vous messieurs ?! Libérez Tarô ! Tarô... Quel drôle de nom.. Soit suivez-moi mon cher ami

Après que mr Mouche ait fait une remarque, Crochet lui avait donné un coup, lui faisant bien comprendre qu'il ne lui demandait pas son avis, puis il se ressaisit et se mit à parler de Peter Pan, avant de demander à ce qu'on libère le jeune neko, mais ne sachant pas ce qu'il était, il ne sût pas quoi dire et se stoppa dans sa phrase. Lorsque Tarô lui dit son nom, le capitaine se ressaisit et ordonna, d'une voix ferme, qu'on libère son invité. Les pirates, trop contents d'avoir rencontré quelqu'un qui n'hésitait pas à trancher, le libérèrent sans faire de chichis, puis une fois libre, Tarô suivit l'homme fourbe dans sa cabine.


HS : T'en fait pas, nos persos se croiseront sûrement dans ma prochaine réponse =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Que la chasse aux trésors commence ! [PV Tarô]   Mer 20 Mai - 22:31

Peter dicta alors les règles en articulant d'une façon très exagérée mais plutôt amusante. Ils allaient se séparer en plusieurs groupes. Comme les Neko Jumelles ne connaissaient pas très bien le Pays Imaginaire, le garçon tout de vert vêtu décida de les accompagner. Pour les sept autres Garçons Perdus, ils allaient devoir se diviser soit en deux duos et un trio, soit en un quatuor et en groupe de cinq. Ils prirent la deuxième option pour qu'il y ait plus d'équipe et ainsi agrandir la compétition.
La troupe se réunit en cercle et fit un cri de guerre avant de se placer dans son groupe respectif. Ils allèrent tous dehors, se mirent en position de départ pour être prêt à partir et attendirent le signal de Clochette pour que la chasse aux trésors commence. Une fois le départ annoncé, tout le monde se rua alors vers différentes voies.
Clochette était tout de même jalouse que son meilleur ami, Peter, soit en équipe avec, non pas une, mais deux filles ! C'était le pompon pour elle ! En plus, elles étaient toutes les deux très mignonnes avec leurs petites joues roses, et leurs visages d'ange. La fée n'allait pas laisser Peter tomber dans les filets de ces deux diablesses.

Alors que la créature magique se faisait des idées par rapport aux Neko Jumelles, ces dernières ne pensaient qu'à une chose : trouver le plus de trésors pour gagner la partie. Car oui cette fois-ci, Peter avait fait fort en éparpillant des coffres, venant tout droit du navire de ce cher Capitaine Crochet, un peu partout dans le Pays Imaginaire. Le jeu allait être sans aucun doute très palpitant et divertissant.

Le trio, composé des deux Neko et de Peter, commença son inspection tout droit vers l'origine des trésors, le Jolly Roger. Le garçon usa de la poussière de fée pour faire voler les Jumelles. Ces dernières n'eurent aucun mal de croire qu'elles pouvaient le faire et prirent leur envol. Ainsi, ils arrivèrent discrètement sur le pont et se cachèrent rapidement. Ce fut alors qu'ils virent de dos le Capitaine Crochet et un inconnu qui ne semblait pas de ce Monde. Takamina et Chiery connaissaient le premier car elles avaient visité entièrement l'île lors de leur arrivée avant de tomber sur les Garçons Perdus.

Elles se souvenaient parfaitement comment le capitaine les avaient aborder pour la première fois. Il leur avait proposer de tuer un certain Peter Pan contre certaines richesses. Mais les deux refusèrent, premièrement parce qu'elles détestaient faire le Mal et deuxièmement parce qu'elles n'avaient pas besoin d'argent étant princesses du Royaume de Nomugo. Lorsque Crochet avait entendu qu'elles étaient de sang royal cela l'avait intrigué, du moins par impression, mais avec la tête qu'il avait affiché, cela se voyait bien qu'il était intéressé par cette information.

Peter se posa quelques questions pour sa part. Il ne connaissait pas du tout le jeune homme qui était en compagnie avec son pire ennemi. Il s'attendait à un piège venant de ce dernier.

Le trio se dirigea alors vers la cale du bateau en prenant la deuxième entrée qui se trouvait en dessous de la cabine du capitaine. Ils allaient devoir se faire très discret pour piller le capitaine et ne pas se faire repérer.

Chiery était très intriguée par l'homme qui venait de rentrer dans la cabine du capitaine, car elle avait bien remarqué qu'il s'agissait d'un Neko. Elle aimerait bien lui demander d'où il venait, mais s'il était du côté de Crochet, cela n'allait pas être facile de lui parler, car elle et sa Jumelle étaient à présent des alliées de Peter et donc des ennemis de Crochet....

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 371
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Que la chasse aux trésors commence ! [PV Tarô]   Lun 25 Mai - 1:03

Tarô entra dans la cabine du capitaine. Ce dernier lui proposa un rafraichissement, mais il refusa poliment, car il s'agissait d'une boisson qui serait bien trop forte pour lui, car les pirates ne buvaient pas du lait, ce qui était tout à fait normal. Alors que le capitaine allait lui dicter les règles du contrat qu'il comptait écrire avec une plumée trempée dans un encrier, et posée sur la page, prête à écrire, la boule en forme de grelot se mit à tinter. Tarô la sorti de sa poche, puis voyant qu'elle s'agitait beaucoup, eût un grand sourire aux lèvres, avant de la ranger prestement à l'endroit où il l'avait sortie.

"Désolé, mais au final, je n'ai plus besoin d'informations. Merci quand même, salutation au croco de ma part !"

- Quoi ?! Revenez ici mécréant !

- Et voici quelques biscuits pour notre... Hey !

Mr Mouche entrant au même moment, faillit se prendre l'un des objets que lui balançait le capitaine à l'attention du jeune neko. Du côté de Peter et des deux jeunes filles, ils purent voir un Tarô sortant précipitamment de la cabine, évitant du mieux qu'il pouvait ce qu'on lui balançait à la figure. Ne pouvant pas tout éviter, il se prit un obstacle, qui le fit faire une roulade qui le fit rouler un bon moment dans le bateau, avant de s'arrêter en se cognant contre l'une des filles. Et oui, on pense à piller le bateau, mais pas à fermer les portes, ce qui peut créer parfois des accidents.


"Ooooh elle est dure la vie d'un neko en cavale.... Oups ! Mademoiselle, ça va ? Je ne vous ais pas fait trop mal ? Je m'en excuse pleinement ! Oh, mais... alors c'est vous que mon détecteur à trouver... Bon tant pis, vous feriez mieux de partir avant que ce guignol de capitaine ne vous trouve !"

Etant allongé par terre, il se frotta la tête, puis remarquant qu'il avait renversé l'une des deux nekos, il se releva en faisant un bond, avant de s'excuser en aidant la demoiselle à se relever. Il sorti son détecteur et se rendit compte que c'était par leur faute qu'il était actif. Il l'éteignit, puis soupira, avant de se rendre compte qu'il avait oublié un détail très important, ce détail, il s'en rappela très vite, et ce fût la raison pour laquelle il en parla. En fait, il avait remarqué les deux filles, qui avaient attiré toute son attention, mais Peter Pan, il ne l'avait pas remarqué.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Que la chasse aux trésors commence ! [PV Tarô]   Mer 27 Mai - 22:16

A petits pas, le trio avançait le plus discrètement possible afin de ne pas attirer l'intention des pirates. Parfois, il devait voler pour atteindre le plafond de la cale pour ne pas se faire remarquer. C'était assez difficile, mais cela se montrait très divertissant et les deux Jumelles s'amusaient beaucoup en compagnie de Peter. Ce dernier était d'une grande aide pour Takamina et Chiery car elles n'étaient pas habituées du fait de voler, or, le garçon pouvait leur donner le signal pour prendre leur envol afin que les matelots d'eau de mer ne les voient pas. Ils étaient dans une véritable mission secrète.

Ils explorèrent chaque recoins de chaque pièces composants la cale du navire. Au début, les deux Neko pensaient qu'il n'y avait finalement aucun trésor dans les parages, puis, elles finirent par trouver un petit coffre tout au fond du Jolly Roger. Peter n'avait porté aucune aide d'investigation car il savait parfaitement où se trouvait chaque trésor, or, s'il avait indiqué à Takamina et Chiery s'il y avait ou non un coffre et où il se trouvait, ce ne serait plus du jeu alors et ce serait plus compté comme de la triche qu'autre chose. Les deux filles avaient donc trouvé leur butin toutes seules.

A présent, ils faisaient demi-tour tout en restant autant discret qu'à l'aller. Ils avaient sans aucun doute trouvé le trésor, mais ils n'étaient aucunement sortis d'affaire tant qu'ils n'avaient pas quitté le bateau du Capitaine Crochet...

Ils étaient arrivés devant la porte, sans aucun encombre ou problème, jusqu'à ce qu'une personne rentra dans Takamina alors que la première faisait des roulades sans doute dû à une chute. Et cette personne n'était autre que le Neko de tout à l'heure. Il se releva et aida la pauvre Chocola, un peu sonnée, à en faire de même. Une fois sur ses pattes, Takamina prit un peu de temps à retrouver correctement l'équilibre, elle secoua sa tête et réussit à rester droite.

Lorsque le Neko prit la parole, Chiery avait penché la tête, ne comprenant pas tout à fait ce qu'il voulait dire. Il avait parlé de détecteur qui avait trouvé les deux Neko Jumelles. Puis il changea de sujet, après avoir rangé son petit grelot qui semblait être le fameux détecteur, il conseilla à Takamina et Chiery de se dépêcher avant de se retrouver face à Crochet... Les deux se regardèrent, avant de se demander où était Peter.

Ce dernier volait au dessus de la tête du nouveau-venu, sa dague sortit, montrant sa méfiance. Il cracha alors :

"Ouais, tu vas nous faire croire ça ?... On n'est pas stupide ! On t'as vu entré dans la cabine avec ce vieux poisson pourri de Crochet ! Tu travailles pour lui, pas vrai ? Avoue !"


On sentait bien que le garçon détestait au plus haut point le capitaine, mais on pouvait le comprendre. Depuis toujours, ils se querellaient et leurs disputes se finissaient toujours en combat. Un quotidien bien triste...
Néanmoins, même si Peter ne faisait pas confiance au Neko il fallait vite partir du navire, sinon, le capitaine les trouverait...

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 371
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Que la chasse aux trésors commence ! [PV Tarô]   Jeu 28 Mai - 0:32

Tarô était soulagé de voir que la jeune neko allait bien. Pauvre petite, il n'avait pas voulu lui faire du mal, elle s'était juste trouvée au mauvais endroit, au mauvais moment. Quoi qu'il en soit, lorsqu'il se fit menacer et accusé par Peter Pan de travailler pour le Capitaine Crochet, il eût des yeux ronds comme des soucoupes.

"Mais... Tu voles ? C... Comment c'est possible ?! C'est... C'est fantastique !"

Voilà la première raison pour laquelle Tarô était choqué, il ne s'attendait pas à voir un jeune garçon, tout vêtu de vert en train de voler au-dessus de sa tête. Il pensait que voler ce n'était pas possible, et pourtant, le gamin semblait y arriver sans soucis, sans avoir besoin d'ailes, ce qu'il trouvait prodigieux et fascinant. Toutefois, il revint sur terre en hochant vivement la tête de gauche à droite, ayant l'air de vouloir se remettre sur le droit chemin, puis se remit à penser à ce qu'il avait dit, et la deuxième raison qui faisait qu'il était choqué.[b]

"Quoi ?! Moi ? Travailler pour lui ?! Tu plaisante j'espère ? En tout cas, si c'est une blague, elle n'est pas drôle ! Ce type est taré, il désirait vouloir mes services pour tuer un certain Peter Pan, moi je tue pas les gens comme ça, sans raison juste parce qu'on me dit de le faire, en plus, si ça ce trouve, il est sympa, non, moi je bosse pas pour ce genre de sale type ! Oh, oh quand on parle du loup, il sort de son trou !"

[b]Tarô avait l'air à la fois énervé et déçu que quelqu'un veuille l'exploiter pour tuer, car il pensait qu'il valait mieux que ça, en plus, ça lui faisait se souvenir de la mauvaise époque avec madame Kagiri, donc cela lui donnait une raison supplémentaire de ne pas avoir envie de travailler pour ce sale fourbe, qui ne lui donnerait sûrement pas les informations qu'il voulait obtenir, même en ayant fait du bon boulot. Le principal intéressé, fini par arriver, d'un pas lent, mais décidé, accompagné de Mr Mouche et de quelques hommes, sûrement dès qui savaient encore, à peu prêt, se servir d'une arme.


- Alors, vous, vous êtes enfin décidé ? Alors qu'est-ce que vous attendez pour le tuer ? Peter Pan, ton heure est enfin venue !

"Alors c'est lui... Moi, je ne tue pas si ma vie ou celle de mes amis n'est pas en danger !"

- Et notre accord ?

"Nous n'en avons pas signé !"

Le Capitaine Crochet avait l'air satisfait, mais lorsqu'il sût que Tarô n'était plus de son côté, il fit une sale tête, ce qui montrait bien qu'il n'était plus du tout satisfait. Il tenta de reprendre son pion pour le retourner contre le jeune homme vêtu de vert, mais n'y arriva pas. Etant fâché par ce que ce vil homme essayait de lui faire, faire, Tarô semblait être prêt à lui sauter à la gorge, mais ce fût ses pouvoirs qui se déferlèrent bien avant ses crocs. Ses pouvoirs psychiques se réveillèrent et soulevèrent ses ennemis pour qu'ils débouchent l'accès à la sortie, puis les balança dans l'eau, cela s'entendit par un "plouf", suivit d'un "tic, tac, tic, tac", puis d'un cri d'un capitaine appeuré, qui réussi à remonter à bord du navire grâce à ses hommes. Tarô se demandait comment faisait le crocodile pour savoir quand il devait passer pour voir de prêt le capitaine. Ce dernier devant sûrement être encore trop secoué par les émotions, Tarô pensait qu'ils pouvaient s'en aller en étant sûr de ne pas trop avoir d'embûches sur leur route.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Que la chasse aux trésors commence ! [PV Tarô]   Dim 31 Mai - 12:36

Peter n'avait vraiment pas l'air prêt à faire confiance en ce Neko. La méfiance régnait en lui. Il n'avait pas envie de se faire avoir par le Capitaine Crochet ! Il n'était pas si idiot à ce point-là tout de même ! C'était un piège et il risquait de mettre en danger Takamina et Chiery s'il croyait aveuglément que le Neko ne leur voulait pas de mal. Crochet était vraiment quelqu'un de fourbe et était prêt à aller jusqu'au bout pour se venger encore de ce jour où il avait perdu sa main gauche et que le crocodile avait eu le droit de la déguster. Et depuis tout ce temps, le prédateur n'avait pas perdu le goût de ce met de sa bouche et en réclamait toujours plus.
La guerre entre Peter et Crochet durait depuis bien trop longtemps et ne cesserait sans doute jamais, les deux ne grandissant plus étant dans le Pays Imaginaire.

En tout cas, le Neko semblait admiratif de voir le garçon habillé de vert voler sans aucune difficulté. On aurait dit un enfant qui venait de voir son rêve se réaliser.
Puis il se reprit en exprimant sa frustration. Il était évident avec ses mots qu'il ne travaillerait jamais pour le "vieux poisson pourri". Néanmoins, ce n'était que des paroles, or, il n'y avait aucune preuve dans ce qu'il disait. Mieux valait rester sur le mode défensif.

Ce fut alors que le Capitaine débarqua dans une marche arrogante, ce qui fit grimacer Peter qui pointa de sa dague son pire ennemi pour montrer qu'il était prêt à se battre s'il le fallait.
Crochet semblait bien heureux, satisfait. Il ordonna à l'inconnu de tuer alors le garçon. Mais le Neko se rebella en refusant catégoriquement d'assassiner Peter. Ce dernier volait toujours, tandis que les deux Neko regardaient la scène debout sans rien dire. Néanmoins, on pouvait apercevoir une certaine lueur d'inquiétude dans le regard de Takamina. Chiery quant à elle n'exprimait rien comme à sa triste habitude. Crochet semblait alors furieux de la réaction de l'homme-chat et insistait en parlant d'un marché. L'intéressé répliqua en clamons que rien n'avait officiellement était fait.

Puis une scène étrange se produisit : les pirates se retrouvèrent en lévitation avant d'être jeté littéralement dans la mer avec l'arrivée du crocodile entendue par le bruit du réveil signalait sa présence.

Peter et Takamina s'empressèrent de se placer près du bord du navire pour voir les pirates tentant de fuit des crocs du terrible animal. Les deux tournèrent ensuite en chœur leur tête en direction du Neko. Chocola lui lança alors un gentil sourire et Peter soupira. Finalement, il n'y avait eu aucune raison de ne pas faire confiance en lui. Mais il avait tout de même eu raison d'agir de la sorte. Il s'approcha du jeune homme tout en continuant de voler, et lui tendit sa main, il dit en même temps :

"Désolé de ne pas t'avoir cru. Je suis Peter Pan ! Et toi ?"

Takamina s'incrusta alors entre les deux pour faire face au Neko :

"Moi c'est Takamina !"

Et un énorme sourire s'afficha. Chiery quant à elle ne prit pas la parole. Certes le jeune homme était un Neko mais il n'y avait pas de raison pour laquelle il fallait faire une exception. Elle n'aimait pas se présenter ainsi avec des personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle attendit alors, un peu isolée du groupe.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 371
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Que la chasse aux trésors commence ! [PV Tarô]   Dim 31 Mai - 21:19

Tarô entendit les excuses de Peter Pan, puis vu la main qu'il lui tendait. Alors comme ça, c'était lui le fameux jeune homme qu'il devait trucider ? Comment avait-il oser lui demander une chose pareille ? Il avait l'air bien trop sympa pour qu'il ait envie de l'éliminer ! Tarô fit un faible sourire, puis lui tendit sa main pour la lui serrer.

"Je m'appelle Tarô, c'est un honneur de faire ta connaissance ! Je te pardonne si tu me dis comment tu fais pour voler, ça a l'air vraiment trop cool d'y arriver !!!"

En disant ces paroles, son sourire s'élargit, pour lui en faire un grand et sincère, ce qui montrait bien qu'il ne lui en voulait pas. Une fois sa main lâchée, il vit la jeune neko qui lui faisait un grand sourire en se présenta, ce qui eût l'air de le troubler, d'ailleurs, il rougit un peu, puis se reprit et lui rendit son sourire.


"Takamina, c'est un enchantement de connaître le prénom et de rencontrer la ravissante personne qui le porte"

En disant ces mots, il lui fit un baise-main, il était un rebelle, mais il était très bien éduqué, surtout en présence des jolies demoiselles. Il fini par remarquer Chiery, ce qui le fit se figer sur place. Il ne l'avait pas remarquée tout à l'heure, mais à présent, il la remarquait très bien. Elle était vraiment sublime ! Sa jumelle, car à voir comme elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau pour lui c'était asse simple à comprendre qu'elles l'étaient, il la trouvait ravissante, mais Chiery, il la trouvait encore plus belle. Etais-ce une déesse ? Si c'était le cas, il n'était pas contre le fait de devenir son serviteur tellement il la trouvait belle. Lorsqu'il fini par se défiger, son pouvoir s'activa et quelques fleurs vinrent se poser dans sa main, ouais même s'il ne le contrôlait pas, son pouvoir était des plus pratique. Il s'approcha de la demoiselle, espérant ne pas passer pour un boulet.

"Puis-je savoir quel est le nom de cette belle déesse que vous êtes jeune fille ? Sinon, qu'est-ce que vous faisiez là ? Vous aviez une mission d'infiltration dans le navire ? Oups, pardon, pas fait exprès !"

Il s'était incliné et avait offert les fleurs à la neko, tout en lui faisant aussi un baise-main, puis il fit quelques pas en arrières, espérant ne pas l'avoir importunée. Ceci étant fait, il se tourna vers Peter et Takamina, puis leur demanda ce qu'ils faisaient ici, avant de se tourner et de donner un coup, sans le faire exprès, à Crochet, qui remontait tant bien que mal sur son navire, ce qui dû coup, le fit à nouveau tomber à la mer. Le remarquant, tarô eût l'air un peu gêné, avant d'en rire, car la situation était comique, bien qu'il se sentait un peu mal d'avoir fait le crétin devant la jeune neko aux cheveux vanilles. Bon elle devait être jeune, mais sur le moment, il en avait rien à foutre, car il avait eût come une sorte de coup de foudre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Que la chasse aux trésors commence ! [PV Tarô]   Mar 2 Juin - 18:33

Le Neko se présenta à la suite de Peter. Il répondait donc au nom de Tarô. Les deux garçons avaient fini par serrer leur main. Tarô pardonnait au chef des Garçons Perdus à une seule condition : il devait lui apprendre à voler. L'intéressé ria un peu puis il hocha de la tête pour montrer qu'il était d'accord. Il fallait juste qu'il retrouve son amie Clochette. Justement cette dernière observait la scène depuis le haut du plus grand mât.
Puis quand Takamina avait elle aussi annoncé son prénom, Tarô lui répondit avec un baise-main ce qui la fit un peu rougir. Certes elle était habituée à voir des personnes qui faisaient la même chose que le Neko puisqu'elle était une princesse, mais venant de la part de quelqu'un qui n'était pas un habitant de Nomugo... C'était autre chose.

Chiery était proche du petit coffre qu'elle et sa Jumelle avait trouvé quelques petits instants plus tôt. Elle regardait la mer depuis la place où elle était, donc près de la porte de la cale, lorsqu'elle sentit qu'on lo'bservait. Elle tourna la tête et vit Tarô qui l'épiait tout en semblant figé sur place. Takamina allait mettre sa main devant le le visage du Neko pour le "réveiller", lorsque ce dernier se décida enfin à avancer, ses pas se dirigeant vers Chiery. Il fit apparaître un bouquet composé de magnifiques fleurs et lança des mots doux, le tout accompagné d'un baise-main.
Takamina émit un petit bruit pour dévoiler le fait qu'elle enviait sa sœur, mais elle n'en était pas au point d'être jalouse.
Cette dernière avait les joues légèrement rouges et murmura pour répondre à Tarô :

"Ch-Chiery..."

Lorsque le Neko recula, elle baissa la tête sur le cadeau et l'observait.
L'homme-chat demanda ensuite à Takamina et Peter ce qu'ils faisaient sur le navire du Capitaine. Les deux allaient répondre lorsqu'il fit tomber le propriétaire sans mauvaises intentions et à vrai dire, sans faire exprès.
Peter se pressa d'aller au dessus de son pire ennemi pour se moquer de lui, Chocola le suivit en prenant son envole et explosa de rire. Chiery, quant à elle, n'avait pas bougé de sa place mais n'avait pas pu empêcher un léger petit rire sortir de sa gorge.

Quand le groupe se calma enfin, Takamina miaulait toute joyeuse :

"On fait une partie de chasse aux trésors avec des copains ! Il y a pleins pleins pleins de trésors à trouver !"

Elle était tellement excitée qu'elle sautillait un peu partout sur le pont afin de libérer son énergie. Elle revint vers Tarô :

"Tu veux jouer avec nous ?"

Peter soupira et dit qu'il fallait d'abord que le Neko sache voler pour facilité la tâche. Il leva la tête au ciel lorsqu'il remarqua un peu de poussières de fée qui venait d'un des trois mâts. Il s'envola et trouva Clochette qu'il prit d'une seule main sans crier gare. Il se plaça ensuite au dessus de Tarô et secoua son amie pour que la poussière tombe sur ce dernier. Ensuite, il lâcha la fée qui était énervée de voir comment Peter l'avait prise. Le garçon ajouta ensuite qu'il fallait juste croire qu'on pouvait voler et le tout fonctionnait.

"Voila ! Là, maintenant tu peux faire parti de notre groupe !"

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 371
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Que la chasse aux trésors commence ! [PV Tarô]   Mar 2 Juin - 22:54

En voyant la réaction des filles face à sa galanterie, il eût un sourire timide, mais avait l'air heureux de connaître le prénom de la jeune et jolie neko. Il fût aussi content qu'ils rient à sa gaffe, puis, il eût l'air très enthousiaste lorsque Takamina lui dit qu'ils faisaient une chasse au trésor, ça avait l'air trop cool ! Il allait proposer de rejoindre son groupe, mais la neko aux cheveux bruns, très énergétique, le lui proposa avant lui, ce qui le fit rire.

"Oh oui, je veux venir jouer avec vous, ça a l'air d'être très passionnant, et je veux vous aider à gagner !"

Tarô avait l'air tout aussi enthousiaste que Takamina, et ne sembliat plus du tout tenir en place à l'idée de trouver un fabuleux trésor qui les aideraient à gagner la partie, ah quel gamin ! Par la suite, il eût enfin droit à de la poudre de fée. Toutefois, en voyant Peter secouer aussi fort son amie, il eût l'air un peu surprit.

"Oh la pauvre ! Ne la secoue pas aussi fort, tu vas lui faire mal !"

Ne pût s'empêcher de s'exclamer Tarô, de plus, il avait eût raison de lui dire ce qu'il pensait, car la petite fée s'en alla en étant fâchée, ce qui l'ennuya très fortement, car c'était de sa faute si elle était fâchée. Peter Pan lui dit par la suite comment voler, lui disant également qu'il faisait, maintenant, partie officiellement de leur groupe.

"Merci beaucoup, je vais essayer !"

Il fit un grand sourire à tout le monde, en fermant un peu ses yeux, accentuant ainsi son sourire, puis il les ouvrit en ayant l'air déterminé. Il se mit alors à croire très fort qu'il était capable d'y arriver, et à force de croire en ses désirs et en sa force de conviction, il se mit à s'élever du sol, ce qui le surprit, puis lui donna l'impression qu'il allait tomber, ce qui lui fit un peu peur, mais lorsqu'il su enfin bien maîtriser son vol, il se mit à rire en faisant le tour de ses amis, avant d'attraper Clochette et de lui faire un gros bisou sur la joue, avant de la relâcher.

"Merci beaucoup, sans toi, rien n'aurait pût être possible sans ton aide ! Bon on y va ? J'ai hâte d'explorer ce monde par la voie des airs et découvrir ce trésor, qui sera sûrement moins fabuleux que votre amitié"

*J'aurais tant aimé que Kaitô soit là pour voir ça et qu'il puisse aussi voler comme moi, aussi léger et libre que les oiseaux*

Tarô avait commencé sa phrase, puis s'était interrompu, songeant soudain à son petit frère qui n'avait pas voulu l'accompagner et avait préféré rester avec cette humaine sadique et manipulatrice qu'était madame Kagiri. Ne voulant pas montrer que cette pensée le rendait un peu triste, il se ressaisit et leur fit un grand sourire avant de suivre ses amis dans la direction qu'ils avaient choisit d'emprunter pour continuer leur chasse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Que la chasse aux trésors commence ! [PV Tarô]   Jeu 4 Juin - 22:10

Après avoir reçu de la poussière de fée, Tarô ferma les yeux pour se concentrer. Tout le monde l'attendait alors à ce qu'il prenne son envole comme eux.
Takamina commençait à perdre un peu patience car elle ne voulait pas du tout perdre face aux Garçons Perdus ! Ils avaient tout de même une superbe équipe, un beau quatuor ! La Neko Chocolat était une personne plutôt joueuse, mais déterminée à gagner. Elle n'aimait pas du tout la défaite et encore moins face à des amis. Elle avait un esprit de combattante et ne désirait aucunement la défaite. C'était la victoire à tout prix ! Mais elle n'était pas une personne mauvaise et acceptait lorsqu'elle perdait, elle ne commençait pas à se plaindre, mais elle promettait souvent qu'elle ferait une partie de revanche et que cette fois-ci, elle gagnerait, ce qui arrive la plupart du temps !

Finalement, le Neko réussit à voler de ses propres "ailes" et alla même rattraper la petite fée Clochette afin de lui claquer un petit bisou et la remercier de son aide. A ces paroles, l'amie de Peter rougit et sourit pour montrer sa gratitude à Tarô, ne pouvant parler.

Takamina fur chargée de tenir le coffre pour aller vers la prochaine destination. Chiery aurait préféré que ce soit elle, mais le bouquet, qu'elle tenait toujours dans les mains, était assez imposant dans ses petites mains et elle ne pouvait le confier à quelqu'un puisqu'il s'agissait d'un cadeau. Elle se posait aussi plusieurs questions par rapport à la réaction de Tarô lorsqu'il l'avait vue... Elle se demandait pour quelle raison s'était-il ainsi figé et pourquoi l'avait-il appelé "déesse". Pour elle, elle n'était aucunement parfaite -alors que c'était le cas des dieux et déesses-, après tout, elle possédait une "deuxième personnalité" dévastatrice qu'elle n'arrivait pas à contrôler, et elle n'était pas très ouverte aux autres. Selon elle, c'était Takamina qui était parfaite, bien que cette dernière pensait le contraire de sa Jumelle.

Peter demanda alors aux trois Neko par quel endroit il voulait passer. Sans attendre aucune réponse de la part des autres, Takamina clama qu'elle voulait aller au camp des Indiens. Le garçon regarda les deux autres, puis dirigea le groupe à la nouvelle destination.

Une fois arrivé, le quatuor se cacha derrière un tipi, et observa les alentours pour voir s'il n'y avait pas d'Indiens dans les horizons bien qu'ils ne soient pas méchants. Mais cela ne leur plairait sûrement pas d'apprendre que leur camp était à présent devenu une cour de récréation, ou même une salle de jeu où des enfants venaient s'amuser.

Peter remarqua alors la présence d'un des groupes des Garçons Perdus. Il venait tout juste de trouver un trésors et s'échappait de l'endroit, en portant le trésor le plus haut plausible. Leur "roi" sourit alors et se dit qu'il restait encore de nombreux coffres à trouver ici.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 371
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Que la chasse aux trésors commence ! [PV Tarô]   Lun 10 Aoû - 0:08

Lorsqu'ils eurent tout récupéré, Peter demanda où ils voulaient aller. Pendant qu'il réfléchissait, Takamina prit les devants et ce fût pour cette raison qu'ils se dirigèrent vers les indiens, après que Tarô ait donné tout de même son accord en hochant positivement sa tête de bas en haut et vice-versa. Tout de même, Tarô se demandait ce que c'était des indiens, il n'en avait jamais vu de sa vie, ce qui n'était pas le cas des pirates, qu'il connaissaient grâce à Elysia, alors il était curieux de voir à quoi ils ressemblaient. Après être arrivé à l'endroit prévu, ils se cachèrent derrière un tipi, puis observèrent. Ils purent voir un groupe d'enfants perdus partirent avec un trésor.

"A mon avis, je ne suis pas certain qu'il reste quoi que ce soit pour nous, mais on peut toujours essayer de chercher. Par contre, les fleurs risque d'encombrer vos jolies mains, vous devriez l'abandonner ici, ce n'est pas grave, je vous en offrirais un autre une prochaine fois"

Chuchota Tarô à l'attention de ses amis, puis à celle de Chiery, car il avait l'impression que ce bouquet l'embêtait plus qu'autre chose ! Ah quel sot, il aurait dû y songer avant ! Etant toujours caché derrière le tipi, ils purent voir des indiens passés, en ayant l'air de chercher quelque chose, sûrement le trésor qu'on venait de leur dérober. En voyant à quoi ressemblait un indien, Tarô eût l'air plus que fasciné par leurs peaux foncées et leurs manières de s'habiller. Bien qu'il n'arrivait pas à détourner ses yeux, il dû se faire violence pour le faire, car il devait se concentrer sur le futur trésor qu'ils découvriraient prochainement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Que la chasse aux trésors commence ! [PV Tarô]   Lun 10 Aoû - 20:46

Les deux jeunes filles étaient déjà passées vite fait près du camp Indien, mais elles n'avaient pas eu l'occasion de le visiter entièrement. C'était la raison pour laquelle Takamina tressaillait sur place, se retenant de sautiller partout, parlant avec les Indiens pour en apprendre un peu plus sur eux, car elle n'avait même pas vu un seul de ces êtres qui portaient un nom spécifique. Chiery, à côté, gardait précieusement le bouquet près d'elle. On ne lui avait jamais fait de cadeau à part sa Jumelle. Lors des anniversaires des deux Neko, c'était toujours Takamina la plus gâtée, elle, elle devait rester dans le château, attendant impatiemment le retour de sa sœur, ordre de sa mère qui la rejetait à ce moment-là. La petite ne comprenait pas pourquoi il y avait tant de haine en la Reine de Nomugo envers elle, mais aujourd'hui, elle le savait, mais au fond d'elle, elle le regrettait énormément à présent. De plus, elle avait apprit que c'était elle l'héritière du trône et non plus Chocola qui n'était pas au courant de la situation de Vanilla, et elle aussi, elle le regrettait de n'avoir rien vu.

Bref, lorsqu'elle vit des Indiens, Takamina eut la même réaction que Tarô, elle fixait ces êtres vivants à la couleur de peau originale. Pour la Neko, c'était une couleur de poterie ou de la terre-cuite. Elle regarda elle-même sa peau était plutôt blanche, le Soleil ne lui donnerait jamais un autre teint, elle n'avait jamais bronzé, peu importe le temps d'exposition sous ce corps céleste, elle n'avait rien, tout comme sa Jumelle bien évidemment.

Tarô sortit la Neko de ses pensées lorsqu'il dit qu'il n'y avait sans doute plus de coffre. Elle fit une petite moue à cette nouvelle, ce qui fit sourire Peter, néanmoins, le jeune homme-chat se rattrapa lorsqu'il se dit qu'ils avaient peut-être une chance de trouver quelque chose tout de même. L'autre garçon se retint de hocher de la tête, un peu plus, et il aurait trahis sa parole lorsqu'il avait dit qu'il n'indiquerait rien à l'emplacement des trésors.

Quand Tarô s'adressa à Chiery, cette dernière rougit un peu, elle n'avait pas l'habitude non plus à ce qu'on la complimente, c'était un grand renouveau pour elle. La Neko bégaya pour répondre au jeune homme :

"D-D'accord..."

Et elle posa délicatement le bouquet sur le sol aride du camp. Peter se retourna vers le trio et lança avec un air enjoué :

"Alors ? Qu'est-ce que vous comptez faire ?
-Trouver un trésor ! Je suis sûre qu'il y en a quelque part dans ce camp !
-Probablement...
-Qu'est-ce qu'on va faire du coffre que nous avons, actuellement ?...
-On l'enterre ?"

Chiery regarda de nouveau la terre sèche du terrain. Elle fit une petite grimace avant de commencer à creuser avec ses beaux ongles qui étaient toujours décorés.

Pendant ce temps, Takamina regardait le camp depuis sa cachette, elle penchait sa tête sur le côté, ne laissant paraître que cela, une de ses couettes touchait le par-terre. Je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose...

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 371
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Que la chasse aux trésors commence ! [PV Tarô]   Lun 10 Aoû - 23:20

Pauvre Chiery, elle devait abandonner son cadeau, ce n'était pas grave, au moins, cela leur ferait un bon repère pour se souvenir de l'endroit où ils cacheraient le trésor, ce que pensa Tarô, ne sachant pas encore ce qu'elles projetaient de faire. Il fût donc convenu que le coffre serait enterré ici. Voyant la neko Vanille commencer à creuser le sol, Tarô se dit, qu'en temps qu'homme... Enfin homme-chat, il fallait qu'il fasse quelque chose. Il s'approcha de la demoiselle, prit ses mains et fit "non" avec sa tête et son doigt, avant de sourire et de sortir un mouchoir pour lui essuyer les ongles.

"Sans vouloir être macho, c'est aux hommes de faire ça ! Vous feriez toutes deux mieux d'aller en repérage, pour voir où se trouve le trésor que l'on recherche"

Pauvre neko, elle allait finir par péter un câble en voyant comment Tarô était gentil avec elle, ainsi qu'avec sa sœur, puisqu'il voulait sacrifier ses doigts au lieu des leurs. Il s'agenouilla, puis se mit à gratter, comme les chats lorsqu'ils grattaient pour faire un trou pour faire ensuite leurs besoins, ce que l'orangé n'allait pas faire. Il creusa jusqu'à ce qu'il pensait que le trou était assez profond, puis il enfuit le coffre à l'intérieur et le recouvrit, avant d'aller chercher le bouquet, qu'il mit planta dessus, ce qui leur permettrait de se souvenir de l'endroit.


"Et voilà ! C'est drôle, j'ai les mains toutes noires, comme les leurs !"

Au lieu d'être dégoûté de ses mains, Tarô en rit doucement, avant de s'essuyer les mains l'unes contre l'autres pour enlever le plus de saletés. Lorsqu'il pensait que ses mimines étaient à peu prêt propres, il songea enfin à sortir du tipi, bien qu'il ce demandait ou commencer. Cependant, il ne mit pas longtemps à se faire repérer, car il vit une femme portant beaucoup d'affaires, qui allait tomber et se faire mal, alors, comme un abruti qu'il était, il ne réfléchit pas et vola à son secours. il la rattrapa à temps, ce qui évita une catastrophe, mais pour lui, c'était terminé, il était à découvert. La femme, se rendant compte de ce qu'elle avait en face d'elle, fût plutôt surprise.


- Qui toi être ? Moi jamais t'avoir vu ici !

"Euh... Je suis un homme-chat... Et non je... Je ne suis pas d'ici..."

- Pas grave, toi m'aider, alors ça me va ! Moi te surnommer Chat Sauvage Astucieux !

"Et bien... Merci madame ! Attendez, je vais vous aidez !"

Alors que la femme s'interrogeait sur son identité, une idée germa dans l'esprit de Tarô, dont son surnom ne fût sûrement pas donné au hasard, car il vint à se dire, que s'il arrivait à sympathiser avec l'indienne, il pourrait plus facilement avoir accès au trésor. Lorsqu'il la vit repartir, il prit ses affaires qui étaient lourdes, puis la laissa le guider jusqu'à son tipi, où il déposa le tout à l'intérieur. Si les filles et Peter passeraient par là et lui diraient qu'ils avaient trouvé quelque chose, il les suivraient, mais s'ils disaient qu'ils étaient bredouilles, il les inviterait à suivre son idée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Que la chasse aux trésors commence ! [PV Tarô]   Jeu 13 Aoû - 11:55

[Désolée pour le retard de la réponse : problèmes de connexion >.< (Je suis pas chez moi du coup j'ai pas la même connexion U_U )]

Takamina continuait d'observer le camp, ignorant ce que faisait sa Jumelle pendant ce temps-là. Elle observa le grand totem imposant qui se trouvait au centre. Une petite idée germa dans sa tête : et si il y avait un coffre enterré devant cet étrange pilier impressionnant et bien décoré ? Le regard de la Neko s'illumina rien qu'à cette pensée.

Chiery creusait délicatement la terre lorsque son mouvement fut soudainement interrompu par deux mains qui avaient saisi les siennes. Elle releva la tête, surprise, et vit qu'il s'agissait de Tarô. Une nouvelle fois, elle rougit devant ce geste. Elle le regarda essuyer ses ongles sans rien dire ou même faire. En temps habituel, elle ne se laissait pas faire, mais étrangement, elle ne réagissait pas, ses joues encore rouges. Il était rare de la voir s'exprimer autant devant une autre personne que sa Jumelle.

Chocola arrêta de regarder pour être de nouveau cacher totalement de la vue des Indiens. Elle allait annoncer qu'elle avait sans doute trouvé un endroit potentiel où ils pourraient trouver un coffre, mais elle fut interrompue par Tarô qui venait de constater que ses mains étaient très sales. Chiery sourit un peu face à cette remarque. Takamina agita ses mains dans les airs désirant avoir l'attention du groupe, mais le Neko fonça dans le camp pour porter secours à une demoiselle indienne. Les trois autres tentèrent de l'arrêter, en vain bien sûr car il fut trop rapide pour eux. Peter commençait à s'inquiéter, les Indiens n'avaient jamais vu des Neko. Lui-même c'était la première fois qu'il voyait des êtres humains croisés d'un chat, il ne s'était jamais imaginé de tels créatures. Il fut soulagé de voir que l'Indienne ne réagit pas mal et qu'elle se montrait gentille envers Tarô, ce qui était plutôt rare chez eux.
Il poussa un soupir de soulagement avant de se tourner vers les Jumelles :

"Alors les filles ? Une idée ?
-Je suis sûre qu'il y a quelque chose sous ce pilier !"

Peter ria un peu. Il trouvait que Takamina était à croquer, il la trouvait mignonne, mais il ne ressentait que de l'amitié à son égard et rien d'autre.

"Pourquoi pas... Et ce pilier c'est un totem !
"Oui oui ! Bon ! On va le chercher ce trésor ?"

Et sans attendre une réponse, elle se pressa de rejoindre le totem à pas de loup. Une fois arrivée, elle n'hésita pas à utiliser ses ongles comme griffes pour creuser le sol rapidement. Chiery la rejoignit après quelques instants d'hésitation et l'aida. Au bout d'un moment, elles tombèrent sur quelque chose de solide, à quelques grattements près, et les deux se cassaient au moins chacune deux ongles ! Et elles sortirent un petit coffre. Takamina souleva délicatement le couvercle et vit des bijoux. Elle se retint de pousser un immense cri de joie. C’était une belle victoire ! Chiery se dit alors qu’il se pouvait qu’il y avait d’autres trésors dans le camp. Peut-être que Tarô avait une idée derrière la tête en aidant cette jeune femme. Elle suivit donc timidement le Neko à petits pas. Sa Jumelle venait de remarquer qu’elle l’avait laissée sans rien dire, elle prit le coffre et retourna auprès de Peter pour poser la boîte près de lui. Essoufflée, elle eut du mal à parler :

"On a trouvé… On a trouvé un trésors !"

Peter lui sourit avant de demander où se trouvait Chiery, elle répondit :

"Je sais pas… Elle doit poursuivre Tarô parce qu’elle est séduite par ses mots doux ? Nan je plaisante bien sûr ! Hum… Elle le suit parce qu’elle pense qu’il a une idée en tête…"

Après avoir dit sa petite bêtise, Takamina se rattrapa en utilisant son lien qui l’unissait à sa sœur pour savoir son véritable but.
L’intéressée continuait de suivre Tarô. Au bout d’un petit instant elle osa prendre la parole timidement et d’une voix assez basse :

"Hum… Vous avez trouvé quelque chose ? Pour notre part nous avons découvert un trésor…"

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 371
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Que la chasse aux trésors commence ! [PV Tarô]   Dim 23 Aoû - 14:32

Tout en aidant la femme, Tarô repéra un petit monticule prêt d'un arbre. En s'en approchant discrètement, tout en travaillant, il fit agrandir ses griffes et les planta dedans, mais il se fit mal, alors il comprit qu'il devait y avoir quelque chose de précieux enterré là-dessous, ce qui le fit sourire. Il remit ses ongles à la bonne taille, puis se remit à travailler, ayant un sourire aux lèvres. Soudain, il entendit la jeune femme lui parler, ce qui le fit sursauter, lui faisant émettre un petit cri de frayeur. Voyant qu'il s'agissait de la neko Vanille, il devint tout rouge, ayant honte d'avoir eût peur.

"Oh pardon, je croyais que c'était la femme à la peau bronzée ! Oui, j'ai trouvé quelque chose, allez voir vers l'arbre, pas très loin de cet abri, il y a quelque chose d'enfuis"

- Où aller vous ? Vous pas partir ! Vous m'appartenir ! Vous faire enfants pour moi et faire échange pour avoir bonne place auprès du chef !

Il chuchota ces paroles à la demoiselle, pour qu'elle seule puisse entendre, mais alors qu'ils allaient s'occuper de ce monticule de terre, l'indienne les attrapa tout les deux par les poignets. Et voilà, elle montrait son véritable visage, ses véritables ambitions, ce qui fait, qu'en vérité, elle n'était pas du tout gentille avec eux. Tarô émit un feulement, puis avec sa main valide, il griffa la main de la femme qui tenait Chierry. Ayant mal, la femme lâcha la neko, ce qui pourrait lui mettre de s'enfuir. Tenant encore Tarô, elle prit un bout de bois et frappa le neko pour lui apprendre à se comporter ainsi avec sa personne.


- MOi te calmer !

S'exclama la femme, rouant de coups le pauvre Tarô, ce qui fit se plonger ce dernier dans ses souvenirs. Non il ne laisserait plus personne le battre sans qu'il ne réagisse ! Il ne serait plus jamasi l'esclave de personne ! Il réussi à se dégager, puis s'enfuit, alors la femme se mit à lui balancer des cailloux, jusqu'à ce qu'il ait disparut de son champ de vision. Chaque fois qu'elle tentait de viser les deux nekos, si Chierry était encore présente, il se mettait derrière la demoiselle, se les ramassant pour elle, et si elle était déjà partie se cacher, il tentait de les éviter. Une fois en sécurité, Tarô soupira en ayant l'air énervé. Il avait envie de pulvériser cette maudite femme, mais ne fit rien. Il se retourna vers la jeune neko, et lui fit un faible sourire.


"Ca va ? Pfiou si j'avais su comment était ses humains, je l'aurais laissée se faire mal ! Cependant, je suis maso, il faut que j'y retourne pour voir ce qu'il y a enfuit sous cet arbre. Si vous en avez l'envie, vous pouvez m'accompagner et faire le guet, pour me dire quand cette folle pointera le bout de son nez"

En lui demandant si ça allait, il lui avait fait un bref câlin, comme si cela pouvait lui porter chance, puis après s'être assuré que l'indienne n'était plus là, il retourna prêt de l'arbre. Il se mit à creuser, et trouva au fond, un énorme coffre, ce qui le surprit. Pensant qu'il allait être trop lourd pour être soulevé, il pensait demander à Chierry de l'aider, mais lorsqu'il tenta une tentative pour le porter, il se rendit compte qu'il était lourd, mais c'était supportable. Il fit signe à la neko de le suivre, puis il s'en allèrent rejoindre Takamina et Peter Pan. Lorsqu'ils furent devant eux, Tarô ne parla pas de ce qu'il c'était passé, il se contenta simplement de présenter le coffre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Que la chasse aux trésors commence ! [PV Tarô]   Lun 24 Aoû - 19:03

Takamina plaça le coffre qu'elle venait de trouver avec sa Jumelle près de l'emplacement du précédant, là où il était enterré. Le soleil brûlant sur le camp n'était pas vraiment supportable pour elle; portant une courte robe noire, la chaleur s'infiltrait dans le tissu pour la conserver. Elle enviait sa Jumelle qui portait exactement le même vêtement mais en blanc, ce qui ne prenait pas la chaleur. Quelques gouttes de sueur apparaissaient sur son front, ce qui la fit faire une grimace. Elle détestait puer, ne pas porter de beaux habits, ne pas avoir fait de manucure, et transpirer. Une vraie coquette, bien qu'elle savait parfaitement que la beauté intérieur restait un élément crucial dans chaque vie, elle se moquait bien du physique des autres personnes, mais le sien comptait énormément pour elle. De plus, elle adorait faire les boutiques avec sa sœur, se faire une petite journée shopping entre les deux pour avoir des bons souvenirs au retour au château et voir en plus le peuple de leur royaume leur sourire.

Quand elle lâcha le coffre, Takamina se retourna vers Peter avant de demander :

"Il reste encore beaucoup de trésors ici ?"

L'intéressé sourit à cette question. La Neko semblait oublier qu'il n'avait pas le droit de donner aucune information sur les emplacements des trésors -il avait donner sa parole aux Garçons Perdus, ce n'était pas rien pour le garçon !- mais il prit tout de même le temps de lui répondre :

"Voyons Takamina... Tu sais très bien que je peux rien dire !
-Ah oui c'est vrai ! Désolée, Peter...
-Pas grave ! T'as à t'excuser pour ça !"

La Neko rougissait de honte, ayant l'air maligne d'avoir oublié cette petite information pourtant cruciale : pas le droit de l'aide de Peter Pan sauf pour les guider dans le ciel du Pays Imaginaire ! Ce dernier lui lança un petit sourire gentil pour montrer qu'elle n'avait aucune raison de réagir ainsi.

Si du côté de ce duo, l'ambiance était calme, pour l'autre, les ennuis n'allaient pas tarder à commencer...

Tarô émit un petit cri lorsqu'il entendit la timide voix de Chiery, ce qui lui fit sursauter, ne s'attendant pas à ce qu'il soit surpris. Lorsqu'il s'excusa, elle lui sourit gentiment. Le Neko donna la position d'un nouveau coffre, Vanilla allait le remercier mais elle fut interrompue par l'arrivée soudaine de la femme qui avait été aidée par Tarô. Quand l'Indienne saisit les poignets des deux Neko, Chiery se retint de pleurer face à la fermeté de cette horrible dame qui pensait avoir du pouvoir sur Tarô. Elle fut tout de même choquée de voir un être humain agir ainsi avec des Neko. Cette femme voulait utiliser l'Homme-Chat comme un simple objet. La Neko Vanille la regardait avec des grands yeux d'effroi, elle était paniquée. Tarô la sauva en griffant la main de l'Indienne pour la libérer. Ayant une petite taille, ce monstre, qu'était la femme, l'avait tenue un peu suspendue au sol, et lorsqu'elle la lâcha, la Neko s'écrasa sur le sol, encore tremblante face à cet acte. Ce fut la raison pour laquelle, elle eut du mal à se relever et aider Tarô qui se faisait frapper avec une branche de bois, sous le regard horrifié de la jeune demoiselle. Quand elle réussit à se redresser, il se dégagea de l'emprise de l'Indienne qui se mettait à lancer des pierres telle une hystérique. Ils la fuirent du mieux qu'ils pouvaient.
Ils trouvèrent un petit lieu sûr, Vanilla tremblait encore, le visage déformé par la peur et la tristesse. Elle ne réagit même pas au petit sourire de Tarô. Entre les paroles du Neko, elle réussit à placer faiblement, avec une voix quasi-inaudible :

"Je... Je n'avais jamais vu... Les humains agir comme ça..."

Dans son Monde, le Royaume de Nomugo, les Chats étaient sacrés depuis la nuit des temps, et lorsque les Neko arrivèrent, la lignée Himeji eut le droit à avoir de plus en plus cette nouvelle espèce, ils étaient donc respecter de tous...
Tarô expliqua alors qu'il voulait retourner voir le monticule près de l'arbre, elle commença à ouvrir la bouche pour dire que c'était dangereux mais elle ne put rien dire car le Neko semblait déterminé. Elle hocha de la tête quand il lui dit qu'elle pouvait faire le guet et ainsi couvrir ses arrières. Et ses joues rougirent extrêmement quand il la prit dans ses bras pour un câlin.

Elle le suivit à pas de loup vers l'objectif et regardait les alentours avec attention. Quand Tarô fut près à partir, elle le suivit de nouveau pour rejoindre le deuxième duo.
Takamina, ne sachant rien de ce qu'il venait de se passer, explosa de joie en voyant le coffre :

"Ouah ! Bien joué ! Il était où ? Ça nous en fait trois ! Je suis sûre qu'on peut en trouver pleins pleins d'autres ! Aller ! J'pense qu'on en a trouvé assez ici ! Faut en chercher ailleurs ! Hum..."

Devant l'excitation de sa Jumelle, Chiery ne disait rien, elle ne faisait que d'épier du coin de l’œil Tarô.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 371
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Que la chasse aux trésors commence ! [PV Tarô]   Lun 24 Aoû - 21:46

En entendant l'enthousiasme de Takamina, Tarô soupira, ayant l'air crevé. Fallait-il lui dire ce qu'il c'était passé ? Fallait-il continuer cette chasse au trésor ? En scrutant Takamina un peu plus attentivement, il hocha doucement la tête, chassant ses idées négatives. Décidément, il était trop gentil avec la jeune neko, car il préférait penser à son bonheur plutôt qu'à sa propre personne. Cependant, en voyant la tête que faisait Chiery, il se rendait bien compte qu'elle avait été traumatisée. Il fallait qu'il la rassure, mais comment faire ? Il ne devait pas en parler devant Takamina, sinon sa bonne humeur partirait.

"Où on  l'a trouvé ? Et bien... C'était dans un endroit très escarpé où l'on ne pouvait pas voler, alors Chiery a eût un peu peur et moi, je me suis un peu blessé, amis rien de grave"

Mince, il venait de lui dire n'importe quoi, il s'en rendait bien compte ! il espérait qu'elle croirait à son mensonge, sinon il était foutu ! Il allait tout gâcher, ce qu'il ne désirait pas. Continuant à réfléchir à toutes vitesses, il eût soudain une autre idée, qui leur sauverait sûrement la vie.


"Vu qu'on ne retournera pas ici, on vous confie les coffres ! Nous on s'occupe de déterrer le dernier, puis ensuite on vous rejoint. Ne vous en faites pas, on vous retrouvera sûrement très facilement !"

Lorsqu'ils décidèrent enfin de les laisser seul, Tarô les suivit du regard, ce qui lui permit de bien noté dans sa tête l'endroit où ils se rendaient. Tarô prit alors doucement la neko Vanilla dans ses bras, sentant qu'elle avait besoin de s'exprimer, de se lâcher, alors il le lui permettait, sans la juger, ni la critique.

"vous avez l'air choquée. Vous n'avez jamais vu les humains sous cet angle, pas vrai ? D'où venez-vous ? Vous n'ête jamais sortie de votre monde tout beau, tout rose ? Moi j'ai l'habitude, je viens d'un monde où les humains asservissent les nekos et les traitent comme des moins que rien, des esclaves, alors j'en ais l'habitude, ma chaîne en est la preuve, alors si vous avez envie de pleurer, de crier, ne vous gênez pas. Je ne vous critiquerais pas, je ne vous jugerais pas, je vous aime trop pour agir ainsi ! Lâchez-vous, cela vous fera du bien, vous en avez besoin, je vous assure"

Il lui disait ces douces paroles, lui caressant doucement les cheveux, comme pour la rassurer. Cet échange de parole lui permit de lui raconter un peu son passé. Lorsqu'il vit qu'elle allait mieux, il lui fit un grand sourire, puis lui fit un bisou sur la joue, avant de ronronner doucement. Ensuite, il se dirigea vers la cachette pour déterrer le trésor. Ceci étant fait, il le porta, puis se mit à s'envoler en direction de l'endroit où était parti Peter Pan et Takamina, espérant les retrouver assez facilement, comme il l'avait dit tout à l'heure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Que la chasse aux trésors commence ! [PV Tarô]   Mar 25 Aoû - 18:12

Comment aurait réagis Takamina si elle avait vécu ce qu'elle venait de vivre ? Cette question hantait Chiery qui faisait un gros effort pour cacher sa terreur. Elle n'avait pas envie d'inquiéter sa Jumelle qui était encore toute excitée et avait hâte de trouver le prochain trésor. Elle baissa la tête, l'air un peu dépitée, mais surtout bouleversée. Elle espérait qu'en rentrant chez elle, elle ne verrait pas tous les humains du royaume comme cette femme. Elle regarda son poignet, tout en gardant la tête baissée, et vit une trace rouge. L'Indienne n'y avait pas été de main morte ! Elle poussa un triste soupir.

Quand Tarô chercha une excuse pour ne pas dire ce qu'il s'était réellement passé, Takamina leva un sourcil comme si elle doutait de quelque chose, il était vrai qu'elle se disait que ce que racontait le Neko n'était que bobard mais elle se doutait bien qu'il n'avait pas envie d'en parler alors elle joua le jeu en hochant de la tête avec un sourire pour faire mine d'innocence. Tarô se pressa alors de trouver une autre excuse pour que Peter et Takamina partent devant. La Neko se mit à réfléchir à grande vitesse pour trouver le prochain endroit de rendez-vous. Elle pensait chercher dans un endroit calme, où il n'y aurait pas des pirates, et des belles créatures...

"D'accord ! On se retrouve au Lagon des Sirènes alors !"

Pour accentuer l'ignorance, elle reprit son air surexcité et prit le trésor trouvé sous le totem tandis que Peter s'emparait du nouveau et les deux s'envolèrent. Avant de partir, Takamina salua le petit duo de la main avant de lever le pouce avec un clin d’œil, l'air de rien. Depuis le sol, Chiery la suivait du regard jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus la voir. Un voile sombre se plaça devant ses yeux. Des flash rapides de la mauvaise femme lui revenaient sans arrêt, la troublant toujours plus. Y avait-il d'autres Mondes où les Neko étaient malmenés ainsi ? Un frisson parcouru le long de son corps, et ses oreilles de chat s'abaissèrent jusqu'à ce qu'elles touchent son crâne. La lueur dans le regard de l'Indienne l'avait terriblement effrayée, elle était prête à tout pour réussir son objectif... L'humanité était beaucoup plus cruelle qu'elle ne le croyait jusque là.

Chiery ouvrit un peu plus ses yeux quand elle sentit se faire prendre dans des bras... Ceux de Tarô... Elle se laissa faire et ne dit rien, le visage exprimant toujours de la tristesse. Quand le Neko lui demanda une affirmation en parlant du fait qu'elle n'avait jamais vu les humains agir tels des bêtes sauvages, elle hocha faiblement de la tête, n'arrivant pas à trouver sa voix pour parler. Puis il expliqua la situation des Neko dans son Monde, ce qui fit que Vanilla se sentit alors vraiment mal. Tarô n'était pas le premier Neko qui lui confiait que dans sa terre natale, les Neko étaient une race inférieur aux humains : Elysia, sa Grande Sœur adoptive, avait eu aussi le droit à ce terrible sort...
Chiery baissa les yeux. Étrangement, elle se sentait bien dans les bras de Tarô. Elle avait presque envie de rester là... Elle eut un hoquet de surprise. Jamais elle n'avait ressentit un tel sentiment auparavant ! Ses joues commencèrent à être en feu. Elle calma ses émotions avant de décider de parler au Neko de son Monde. Elle prit une grande inspiration :

"Je suis déjà sortie de mon Monde... Toujours avec Takamina... Je suis née dans le Royaume de Nomugo, et il faut dire qu'il est totalement différent du votre... Je... Ma famille est celle qui dirige le royaume depuis toujours... Dans notre terre, il n'y a pas que des Neko, il y a pleins de créatures ainsi que des humains, et ils nous respectent beaucoup... Nomugo n'a non seulement jamais vu la guerre éclatée en son sein, mais aussi c'est le Monde de l'Harmonie... Il y a autant de Lumière que de Ténèbres..."

Elle se coupa et colla sa tête contre le buste de Tarô, et commença à pleurer. C'était vraiment incroyable ! D'habitude, Chiery ne montrait que ses vrais sentiments avec ses proches -encore plus avec ses sœurs et son cousin-. Si froide et distante avec les autres, semblant presque inapprochable à certains moments, le grand opposé de sa Jumelle, c'était bien des larmes qui coulaient sur ses douces joues, des spasmes provoqués par la tristesse... Aucun doute, elle pleurait...

Après un petit moment, elle allait mieux, et eut le droit à une petite bise sur sa joue de la part de Tarô. Elle rougit de nouveau. Une fois le dernier coffre déterré, les deux Neko s'envolèrent pour rejoindre l'autre duo.

Une fois arrivée, ils purent voir depuis le ciel que Peter Pan discutait avec les sirènes. Quant à Takamina, ils ne pouvaient pas la trouver, car elle était sous l'eau. Chiery se rapprocha timidement vers le rocher où étaient posés Peter et les demoiselles. Les sirènes étaient d'une grande beauté, Vanilla se dit que sa Jumelle était sans doute impressionnée par elle. Cette dernière sortit sa tête de l'eau en reprenant sa respiration. Elle se hissa sur le rocher avant de retirer l'eau dans ses cheveux. Elle commença à se plaindre :

"Dis Peter, tu pourrais pas juste m'aider à voir s'il y a pas des trésors sous l'eau, au lieu de draguer les sirènes... C'est pas facile de chercher dans un lagon !"

Peter poussa un long soupire et secoua sa main signe de négation. La Neko émit un feulement de frustration avant de découvrir que Tarô et Chiery les avaient rejoins. Elle quitta sa moue de gamine pour reprendre un sourire. Bien sûr, elle n'avait pas oublié ce qu'elle avait ressenti quand Tarô lui avait expliqué la raison de ses blessures et la panique de sa Jumelle, mais elle continuait son jeu, et il était plutôt bien réussi car c'était dans son habitude de sourire.

"Ah je suis contente de vous revoir ! Vous allez pouvoir m'aider à trouver un trésor ! Je suis sûre qu'il y en a dans le lagon !"

Chiery sourit faiblement et hocha de la tête avant de se poser à son tour sur le rocher.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 371
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Que la chasse aux trésors commence ! [PV Tarô]   Mar 25 Aoû - 20:59

Chiery se mit également à lui parler de son monde d'origine. En y songeant, Tarô se dit qu'il devait s'agir d'un monde idyllique, un paradis pour tout ceux qui demandaient l'asile. Il se mit à s'imaginer vivant dans ce monde si doux, mais il revint très vite sur la terre ferme, surtout en entendant Chiery, mais en se disant également qu'il n'avait pas le droit de poser une patte en ces lieux saints, car avec ses pattes remplies de saletés provenant de la rancoeurs des humains de son monde, il pourrait le corrompre ou le rendre laid. Non, il ne voulait pas faire courir un tel risque à ces habitants. Une fois arrivés chez les sirènes, Tarô eût des yeux en formes de cœurs en voyant les jolies jeunes filles, mais ce qui semblait le plus l'intéresser, semblait être leurs queues de poisson qui lui donnaient envie de toutes les croquer. Toutefois, il revint très vite sur terre, une seconde fois consécutive, lorsque Takamina sorti de l'eau, ce qui le surprit, car il ne s'attendait pas à la voir surgir de cet élément, que pourtant les chats n'aimaient pas ou en avaient peur. En l'entendant râler et en voyant le geste de Peter Pan, Tarô se permit de rire.

"Ne soyez pas si amère, s'il ne peut pas nous aider, il ne le fera pas"

Heureusement pour lui, elle ne fût pas trop vexée en entendant sa petite réflexion, elle leur dit même qu'elle était contente de les voir. Soit, si cela était le cas, alors c'était parfait ! Cependant, ce qui le dérangeait dans cette histoire, c'était qu'il devait l'aider à chercher sous l'eau. Il déposa le coffre à côté des autres, puis il scruta le liquide bleu en ayant l'air très angoissé. Tarô allait sûrement encore passer pour un boulet, mais il ne savait aps nager. Quand il avait pêché el poisson avec Elysia, il avait trouvé un moyen pour remonter à la surface, mais là, cela semblait être un peu plus délicat comme oppération. Il scruta les sirènes, ayant une idée derrière la tête, mais ayant peur de la foule, il se demandait ce qui était pire entre se noyer ou se faire envahir par une horde de jeunes et jolies jeunes filles. En réfléchissant, il s'approcha doucement de Chiery.

"Vous êtes bien plus jolie lorsque vous souriez, et je vais vous confier, un secret... Je ne sais pas nager... Partez devant, je vais essayer une autre tactique, pour tenter de dégoter un nouveau trésor"

Il avait chuchoté ces paroles à l'oreille de la neko Vanilla, ayant un peu honte de lui dire qu'il ne savait pas nager, puis il se détourna de la demoiselle et dit clairement aux jeunes nekos ce qu'il allait faire. Il s'approcha ensuite des sirènes, se mettant aux côtés de Peter Pan. Elles ne le remarquèrent pas de suite, mais lorsqu'il poussa un petit miaulement tout mignon, elles se retournèrent et craquèrent lorsqu'elles virent la bouille toute mignonne qu'il leur faisaient. La plupart se dirigèrent vers lui, disant toutes leur avis en s'exclamant comme des groupies voyant de prêt leur idole pour la première fois, avant de le prendre dans leurs bras, voulant toutes toucher ses attributs de neko en y allant pas de mains mortes.

"Doucement les filles, je ne suis pas un jouet eheheh. Dites-moi, vous pouvez me renseignez s'il vous plait ? Mes amies et moi cherchons un trésor, y en-a-t-il dans ce lagoon ? Enfin, que suis-je bête, il y en a pleins et ils sont devant mes yeux ! Vous briller toutes par votre intelligence et votre beauté. Cependant, je ne veux pas vous voler, car il serait indigne de ma part de soustraire une pièce de ce lagoon, je veux juste m'informer"

Après son numéro de charme, les sirènes lui répondirent, ayant l'air tout émoustillées par les belles paroles du neko, qui n'arrêtait pas de regarder discrètement les nekos, ne pensant qu'à moitié ce qu'il disait, car il les trouvaient bien plus appétissantes que jolies. Après lui avoir révélé l'endroit, les demoiselles lui dirent d'aller voir par lui-même, alors elles le jetèrent à l'eau, riant de le voir se débattre, ne comprenant pas qu'il ne savait pas nager. Le pauvre Tarô fini par sombrer au fond de l'eau, et aucunes des jeunes sirènes ne réagirent, car elles n'avaient pas imaginés une seule seconde que cet abruti était en train de se noyer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Que la chasse aux trésors commence ! [PV Tarô]   Mer 26 Aoû - 17:46

Takamina poussa un soupir. En temps normal, elle aimait bien prendre un bain moussant parfumé au chocolat, mais se baigner dans un lagon... C'était tout à fait différent. Quand elle était petite, elle détestait l'eau et il fallait souvent faire une course poursuite avec elle pour la mettre au bain. Et pour apprendre à nager dans la piscine, c'était encore plus désastreux, la forcer à porter son maillot de bain et la jeter dans le bassin pour ensuite lui ordonner de nager. Finalement, en grandissant, elle avait appris à ne plus faire sa mauvaise fille.
Chiery était bien silencieuse depuis ce moment passé seule à seul avec Tarô. Elle avait fait le vide dans sa tête et retrouvait son visage inexpressif habituel. Elle regardait le lagon depuis le rocher. On pourrait presque croire qu'elle était triste... Mais personne ne pouvait le savoir si c'était le cas ou non, car elle-même ignorait si elle ressentait de la tristesse ou autre chose...

Bien que Tarô disait que Takamina n'avait pas besoin d'être en rogne contre Peter Pan. L'intéressée baissa la tête. Il était vrai que le garçon tout de vert vêtu n'était qu'un guide pour le trio et rien de plus. Néanmoins, cela l'agaçait de le voir discuter tranquillement avec les sirènes tandis qu'elle, elle se trempait jusqu'aux os pour chercher un pauvre coffre et se retrouver toute mouillée ensuite en sortant de l'eau. Quel dragueur ce Peter !

Chiery regardait l'horizon à présent, un vent frais souleva un peu ses cheveux. Elle songeait à son foyer. L'eau lui faisait penser au lac qui se trouvait dans l'entrée de leur château. Cette petite étendue bleue où se reposaient quelques cygnes qui venaient par-ci par-là. Vanilla se souvenait parfaitement que, lorsqu'elle et sa Jumelle étaient petites, elles sortaient de la demeure royale, avec pleins de morceaux de pain dorés et chauds, et les jetaient dans l'eau pour que ces majestueux oiseaux se nourrissent. Pendant quelques minutes, les deux Princesses les observaient, ils se déplaçaient tels des rois, la tête haute. Ils étaient vêtus d'une belle robe de plumes blanches intenses qui brillaient au soleil.
Elle eut un frisson quand elle sentit que Tarô s'approchait d'elle. Elle rougit, pour la énième fois, lorsqu'elle l'écouta dire des beaux mots. Puis, quand il lui expliqua qu'il ne savait pas nager, elle ne fut pas si étonnée que ça. Après tout, le Chat et l'Eau ne faisaient pas un... Elle aussi n'appréciait pas se mouiller les pattes, sauf pour prendre un bain, mais quand il fallait le faire ou qu'on la forçait, elle n'avait pas de choix et obéissait à contrecœur.

A la dernière phrase du Neko, Takamina plongea dans l'eau après un hochement de tête, suivit plus lentement par sa Jumelle. Les deux nageaient énergiquement pour essayer de ne pas chercher là où Chocola l'aurait fait plus tôt. Par reflex, Chiery se retourna pour voir ce que faisait Tarô et elle eut une drôle de réaction quand elle le fit tout près des sirènes qui le cajolaient. Elle était... Oui, elle était jalouse. Ce qui la surprenait elle-même mais c'était bien ce sentiment qu'elle ressentait à ce moment-là. Elle avait envie de sauter sur ces maudites sirènes pour qu'elle lâche Tarô.
Et tandis que Takamina faisait un effort incroyable pour chercher le moindre petit trésor, sa Jumelle écoutait ce que disait le Neko depuis sa place, grâce à sa fine ouïe. Néanmoins, comme elle le voyait jeter toujours des coups d’œil vers elle et Chocola, elle faisait semblant de chercher un trésor. Et quand elle l'entendit dire des mots doux aux sirènes, elle rougit de jalousie et de colère. Elle ne comprenait pas pour quelle raison cet émotion étrange l'envahissait, que lui arrivait-il ?

Elle détourna la tête du groupe installé sur le rocher, se mordit la lèvre inférieur avant de se mettre à rechercher pour de vrai.
Takamina commençait à être agacée de ne rien trouver. Elle se disait qu'il n'y avait finalement pas de trésor et qu'elle cherchait en vain dans cet endroit. Elle se tourna pour voir ce que faisait Tarô et fut surprise de le voir auprès des sirènes. Elle s'étonna à regarder sa Jumelle. Cette dernière venait de sortir la tête de l'eau. Chocola prit une grande inspiration avant de plonger de nouveau.
Chiery s'apprêtait à faire la même chose lorsqu'elle entendit un bruit, comme si quelqu'un venait de tomber dans l'eau... Elle tourna la tête et sentit son sang s'arrêter et son cœur faire un énorme bond quand elle découvrit que Tarô n'était plus avec les sirènes et Peter Pan. Les premières semblaient amusées et le second regardait ce qu'il se passait sous le lagon. Vanilla comprit avec effrois que le Neko était sous l'eau, en train de se noyer... Elle n'écouta que son cœur et fonça jusqu'à ce qu'elle soit assez proche de lui pour plonger et le sortir de là. Bien que l'eau allégeait le poids, la jeune Princesse eut du mal à le remonter à la surface. Au bout d'un moment, les deux avaient la tête hors de l'eau et pouvaient respirer. Elle s'efforça de nager le mieux possible tout en aidant Tarô à atteindre le rocher.

Les deux extirpés entièrement du lagon, Chiery profita de la terre ferme pour reprendre son souffle. Peter les regardait tous les deux avec des yeux ronds, il dit :

"Euh j'ai rien compris de ce qu'il venait de se passer..."

Vanilla ne lui répondit pas, n'ayant pas encore récupérer toute sa respiration.
Takamina revint, bredouille, et ignorant ce qu'il venait de se passer. Elle sauta sur le rocher avant de miauler :

"Y a rien sous l'eau !-... J'ai loupé quelque chose ?..."

Au début, elle se plaignait, mais lorsqu'elle remarqua dans quel état étaient Chiery et Tarô, elle se coupa avant de demander ce qu'il venait de se passer. Elle s'approcha de sa Jumelle et l'inspecta de la tête aux pieds pour voir si elle n'était pas blessée. Elle allait bien...

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 371
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Que la chasse aux trésors commence ! [PV Tarô]   Mer 26 Aoû - 21:54

Tarô s'était évanouit en buvant la tasse. Dans son monde imaginaire, il courait sur des arc-en-ciel, jouant à tenter de rattraper son petit-frère qui le narguait en lui disant qu'il n'arriverait pas à le rattraper. Tout deux riaient et s'amusaient, lorsque soudain, il tomba et fit une énorme chute, avant de se réveiller en sursaut. Bienvenue dans la réalité Tarô-san ! Il écarquilla les yeux, ayant l'air de se demander ce qu'il faisait là, avant de se rappeler de ce qu'il venait de ce passer. Il se redressa et se mit à tousser tout en crachant de l'eau. Les sirènes s'approchèrent en ayant l'air vraiment très mal à l'aise.

- On est vraiment désolées ! C'était un gros malentendu !

S'exclamèrent toutes les filles en même temps. Tarô venant à peine de se réveiller de son bref coma, eût un peu mal à la tête, trouvant qu'elles faisaient trop de bruits. Il pu voir une sirène s'éclipser doucement, tandis que les autres restaient au chevet de Tarô. Ce dernier lança un bref regard aux nekos.


"Décidément, l'eau et moi on es tpas copains !"

Déclara Tarô souriat légèrement, avant de rire, d'un rire qui e semblait pas tout à fait normal, c'était comme si 'eau l'avait rendu complètement fou, mais cela ne dura pas longtemps, car il se mit à tousser et à cracher à nouveau de l'eau. Quelques minutes plus tard, la sirène qui s'était éclipsé revint avec un petit coffre qu'elle donna à Tarô, ce qui étonna ce dernier, n'ayant pas l'habitude qu'on lui fasse des cadeaux.


- Tenez, pour nous faire pardonner.

"Merci c'est gentil, mais... J'ai peur qu'on se fasse éliminer de notre chasse aux trésors si j'accepte"

- Lorsqu'une femme vous donne un cadeau, il faut l'accepter, vous ne voudriez quand même pas nous avoir toutes à dos, n'Est-ce pas ?

"Non, bien sûr que non... désolé"

- Ce n'est rien, j'espère que vous allez gagner

Tarô était très ennuyé, il ne savait pas quoi faire. Il avait peur d'accepter, mais également peur de refuser ce présent. La sirène se montra très insistante, et en voyant le regard qu'avait les autres, il comprit qu'il devait accepter, ce qu'il fit en ayant peur. Après avoir fait ce geste, la sirène l'embrassa sur la bouche, lui tenant ses joues, avant de repartir sous l'eau, tout comme ses sœurs. Tarô, quant à lui, était hyper embarrassé. Ce n'était pas de cette fille qu'il voulait un baisé, cela ce voyait bien à sa tête, mais il ne pouvait pas y faire grand chose, c'était fait, il ne pouvait plus revenir en arrière. D'un geste timide, il ouvrit le coffre et pût trouver à l'intérieur, deux colliers dont le pendentif avait une forme de cœur, sculpté dans du saphir pour l'un et pour l'autre, c'était du rubis. Il referma très vite le coffre, espérant que les deux demoiselles n'avaient pas vu.

"Lorsqu'on nous offre quelque chose, Est-ce qu'on peut le garder où est-ce qu'il reste dans votre planque ? En tout cas, je ne pense pas que ça vous sera utile... Bon je crois qu'on peut continuer notre route, non ?"

Ces colliers valaient un prix inestimable tellement il valait cher. Après tout ce n'était pas rien, ces bijoux avaient étés sculptés par le peuple de la mer, une noble race très raffinée, donc Tarô pensait que ce genre de gadget n'intéresseraint pas les garçons perdus, par contre, les deux jeunes filles qi l'accompagnaient, il pensait que ça pourrait leur plaire, alors c'était la raison pour laquelle il demandait s'il pouvait les reprendre après le résultat de la chasse aux trésors.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Que la chasse aux trésors commence ! [PV Tarô]   Jeu 27 Aoû - 22:24

Sa Jumelle n'avait rien... Elle n'avait aucune égratignure... Elle était juste essoufflée... Et pourtant Takamina s'inquiétait beaucoup pour Chiery... Il y avait quelque chose de... différent en elle. Pour la première fois de sa vie, elle n'arrivait pas à comprendre les sentiments de sa sœur. Que lui arrivait-il ? Elle était étrange depuis que Tarô les avait rejoints... Enfin, ce dernier se comportait lui aussi étrangement... Takamina se gratta la tête. Non, elle n'arriverait pas à comprendre.
En parlant du Neko, il était encore inconscient. La Princesse s'approcha de lui et le regarda avec une lueur inquiète dans les yeux. Elle devina qu'il avait failli se noyer et que Chiery l'avait sauvé...
Cette dernière avait eu très peur sous l'eau... Pendant un instant, en essayant de tirer Tarô de sa noyade, elle avait cru qu'elle n'y arriverait pas, qu'elle ne le sortirait pas de l'eau. L'eau avait à la fois alléger le poids du Neko mais elle essayait aussi de l'emporter dans les profondeurs marines. Vanilla avait sentie ses larmes monter. Heureusement, elle avait réussi à trouver la force de le remonter. Néanmoins, elle en restait terrifiée. Les deux avaient leur tête hors de l'eau in extremis car Chiery n'avait presque plus de souffle... Elle poussa un soupire de tristesse.

Takamina eut un sursaut lorsque Tarô se redressa avant de recracher ce qui s'était enfoui dans ses poumons : le liquide bleu qui formait le lagon. Le pauvre... Elle avait de la peine et de l'inquiétude pour lui. Les sirènes lui demandèrent pardon. Chocola leva les yeux au ciel en se disant qu'elles n'avaient pas été très malines sur ce coup. Certes, semblant être les fautives, elles auraient poussé l'Homme-Chat pour rigoler, mais elles auraient pu réagir quand elles avaient vu qu'il ne revenait pas... Elles avaient sans doute une mémoire de poisson rouge ? Avec cette pensée en tête, Takamina ria un peu avant de s'arrêter net en se disant qu'elle allait se faire remarquer des autres.

Tarô rit... Il riait d'une drôle de façon qui fit quelque peu peur à Chocola qui recula d'un pas, inconsciemment. Heureusement pour elle, cette folie le quitta grâce à une quinte de toux. Elle poussa un soupire de soulagement en constatent que le Neko semblait avoir repris vraiment conscience. Une des sirènes tendit un coffre à ce dernier. Elle s'était éclipsée en douce pour le récupérer et l'offrait en cadeau de pardon au Neko. L'intéressé semblait hésité, il avait peur de faire disqualifier le groupe, mais il fut plus ou moins forcé d'accepter car elle se montrait très insistante.
Quand Tarô s'était tourné vers ses camarades pour avoir leur opinion par rapport à cette offre, chacun eut une réaction différente : Peter secoua de bas en haut énergiquement la tête, Takamina lui sourit, et Chiery -qui n'avait pas écouté la conversation, perdue dans ses pensées- regardait l'horizon.

Les sirènes commencèrent à partir du rocher pour retourner sous l'eau, mais celle qui avait offert le cadeau à Tarô tarda légèrement car elle prit le temps d'embrasser le Neko, sous le regard choqué du groupe. Peter Pan avait la bouche grande ouverte, Takamina avait les yeux agrandis et cillait, quant à Chiery, un petit grognement sortit de sa gorge, les bras croisés sur son ventre. Elle détourna de nouveau la tête. Encore de la jalousie ? Probablement...
En tout cas, l'intéressé semblait très embarrassé. Chocola se remit de ses émotions en secouant sa tête. Elle le comprenait... On ne lui avait jamais volé de baiser mais cela devait faire quelque chose lorsqu'on le faisait. A vrai dire, Takamina n'avait jamais embrassé ou même n'avait jamais été embrassée...

Elle remarqua que sa Jumelle avait les joues rouges et un regard triste. Elle se plaça jusqu'à ce qu'elle soit derrière elle. Cette dernière se retourna, ayant sentie la présence de Takamina, et lui fit un faible sourire. Sa sœur ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras. Ce contacte avec elle faisait du bien à Chiery, elle avait mal au fond d'elle et elle ne comprenait pas pour quelle raison, elle se sentit beaucoup mieux.
Après ce petit moment de tendresse fraternelle, les deux se lâchèrent avant de rire un peu. Takamina fit un énorme bond, très surprise, à cause de Tarô qui venait de fermer le couvercle du coffret très rapidement. Elle mit sa main sur son cœur en respirant rapidement, en ayant l'air de se remettre de ses émotions.
Le Neko posa à une question à Peter. L'intéressé haussa des épaules avant de réfléchir un peu plus, en posant une de ses mains sur son menton :

"Eh bien je peux dire que ce coffret c'est une exception... Il ne fait pas parti des trésors que j'ai caché un peu partout sur le Pays Imaginaire. Donc il ne compte pas...
-Quoi ?! Tu veux dire que c'est pas un trésor ?"

Peter hocha de la tête. Takamina frappa dans un caillou, qui se retrouva expulser jusque dans le lagon, frustrée. Elle avait mit ses pattes dans l'eau pour chercher un trésor, en vain, et le petit coffre ne comptait pas dans la partie.

"D'ailleurs, il y a quoi dans ce coffre pour que tu dises que "ça ce nous sera pas utile" ?"

Se demanda le garçon tout de vert vêtu.
Chocola boudait, elle avait choisi une mauvaise destination en faisant amener le groupe ici. Elle poussa un dernier feulement de rage avant de frapper plus fort dans un autre caillou.

"Les échecs nous font peut-être tomber... Mais ils nous permettent de nous relever pour devenir encore plus fort..."

De sa petite voix, Chiery venait de prononcer ces paroles pour remonter le moral à sa Jumelle. Cela fonctionna car elle sourit.

"Bon... J'espère qu'on aura notre chance au Rocher du Crâne !"

Ce fut à ce moment qu'elle remarqua que trois coffres plus le petit coffret de Tarô commençaient à faire lourd... Il y en avait un pour chacun. Maintenant, il fallait savoir qui allait porter lequel puisque tous les coffres n'avaient pas le même poids et gabarie...

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 371
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Que la chasse aux trésors commence ! [PV Tarô]   Jeu 27 Aoû - 23:48

Tarô était bien content de savoir qu'il pouvait garder le coffre. Caressant doucement le couvercle en baissant la tête, fermant à moitié les yeux en ayant un léger petit sourire. Peter lui demandait ce qu'il y avait à l'intérieur, ce qui lui fit avoir un léger rire. Il demandait ce qu'il y avait alors qu'il ne donnait pas d'informations ? Il trouvait ce détail assez amusant, se disant qu'il pourrait monnayer ce qu'il désirait savoir, mais garder le mystère ne serait pas très sympa, surtout pour les filles. Chiery dit par la suite, une phrase qui l'interpella, et qui calma Takamina. Il avait arrêté son mouvement avec sa main, et avait l'air songeur. Bien sûr, savoir que ce coffre ne les empêcheraient pas de continuer la chasse lui avait fait plaisir, mais il comprenait tout de même l'énervement de la neko Chocolat. Toutefois, ce qui le laissait songeur était toujours la tournure de phrase de la neko Vanille.

"Il y a pourtant des cas où l'on aimerait que ceux qui ont échoués ne soient jamais fort... Pardon j'étais perdu dans mes pensées..."

Tarô avait dit ces paroles du tac au tac, avant de se rendre compte de ce qu'il venait de dire. Il plaça sa main sur sa bouche, ayant des yeux ronds comme des soucoupes, avant d'enlever sa main, baissant à nouveau sa tête, ayant l'air honteux, avant d'expliquer la raison pour laquelle il avait dit sa phrase. Si les échecs rendaient les gens plus fort, il espérait que cela ne soit pas le cas chez ceux qui étaient méchants, comme madame Kagiri. Il fini par relever la tête, lorsque Takamina, ayant retrouvé son enthousiaste, décida du prochain endroit où ils allaient aller. La bonne humeur de la neko eût l'air d'être contagieuse, car il se mit à sourire, repensant sudainement au contenu du coffre, de toute façon, il y avait trop à porter, alors autant s'alléger un peu avant de repartir à la chasse aux trésors.

"Un instant ! S'il vous plait mesdemoiselles, fermez les yeux ! Attention, on ne triche pas ! Voilà, vous pouvez les ouvrir ! C'était ceci qu'il y avait dans le coffre."

Il se releva, puis leur fit signe d'attendre. Il leur dit par la suite de fermer les yeux, et lorsqu'il fût bien sûr qu'elles avaient toutes les deux les yeux fermés, il entreprit d'accrocher autour du cou des nekos les colliers. Il plaça sur celui de Takamina le cœur en saphir, tandis que Chiery hérita du cœur en rubis. Une fois que ceci fût fait, il leur dit, avec un grand sourire, qu'elles pouvaient à nouveau ouvrir les yeux. Maintenant, va savoir comment elles allaient réagir, mais ce qui était sûr, c'était que dès qu'elles auraient fini de s'exclamer, si c'était le cas, il porterait le plus gros coffre, puis suivrait le petit groupe, comme à son habitude. Tout de même, il trouvait cela assez drôle comme situation, car lorsqu'il avait rencontré Elysia, il lui avait aussi offert un collier, qu'il n'avait non plus pas payé, et le pire dans toute cette histoire, c'était qu'il ne savait pas qu'elle était la grande sœur adoptive des jumelles, ce qui fait qu'il avait offert un collier à la famille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Que la chasse aux trésors commence ! [PV Tarô]   Ven 28 Aoû - 19:09

A la phrase de Tarô, Chiery baissa la tête. Il avait raison... Sa "deuxième personnalité", qui ne s'était plus manifestée depuis un petit moment -ce qui inquiétait un peu la Neko-, devenait toujours plus forte à chaque fois qu'elle perdait le contrôle du corps de Vanilla. Elle était très puissante et n'hésitait pas à utiliser la force et la magie de la Princesse pour faire du mal à ses proches ou tenter de détruire des Mondes. C'était justement elle qui avait été responsable de la destruction de Nomugo avant que le royaume ne soit reconstituer grâce aux pouvoirs des deux Jumelles combinés et l'aide d'Elysia. Et c'était justement en donnant cet encouragement précieux que cette dernière était devenue la nouvelle grande sœur de Takamina et Chiery... Oh bien sûr, leur mère avait fait sa difficile quand elle avait entendu la nouvelle, mais heureusement qu'elles purent compter sur leur père qui remercia la Neko et annonça que c'était une merveilleuse idée de la faire rentrer dans la lignée Himeji. A présent, elle était une Princesse mais ne monterait jamais sur le trône de Nomugo -ce qui était très légitime-.

Tarô s'excusa ensuite, il avait exprimé ses pensés à voix haute... Chiery le regarda avec un visage triste. Il devait parler des humains... De ceux qui l'avaient fait souffrir dans son Monde. Elle se sentit mal, elle n'avait jamais connu cela... Et si un jour elle tombait sur un Monde tel quel... Que lui arriverait-il ? Les habitants de Nomugo remueraient ciel et terre pour la retrouver, sa mère y comprit -puisque elle était à présent la nouvelle héritière du trône à la place de Takamina-, mais le ferait-elle par amour ? Reimu n'avait jamais exprimé cet amour maternel que des enfants avaient le droit. Elle était près de ses filles, mais pas en tant que mère, plutôt en tant que colocataire dans le château. Les seuls gestes "gentils" qu'elle faisait aux Jumelles Neko étaient pour leur éducation royale, et encore, pendant leur enfance, elle s'occupait spécialement de Takamina...

Cette dernière dit que ce n'était pas grave à Tarô... Dans le fond, elle aussi pensait qu'il avait raison. Peter grimaça, pensant à Crochet. Il n'avait jamais réussi à le vaincre depuis leur première bataille mais si un jour il comprenait son erreur, il deviendrait probablement un adversaire redoutable pour le chef des Garçons Perdus.
Chiery sortit de son moment de nostalgie quant elle vit sa Jumelle passer près d'elle, prête à prendre son envol, s'étant posée au bord du rocher.

Chocola s'apprêtait à faire un bond, lorsqu'elle fut précipitamment arrêtée par Tarô. Elle faillit tomber dans l'eau mais sa sœur la rattrapa juste à temps. Les deux se tournèrent en chœur vers le Neko. Le cœur de Takamina tambourinait dans sa poitrine. Pendant un instant, elle avait cru qu'elle n'allait pas rester sur terre ferme et se retrouver dans le lagon encore une fois alors qu'elle séchait peu à peu. Elle avait eu une grosse frayeur.
Tarô demanda aux deux Princesses de fermer leurs yeux, Chiery le fit tout de suite, mais Takamina regardait le jeune Homme-Chat avec un sourcil levé. Il fallut que la première donne un coup de coude à la seconde pour qu'elle fasse ce que le Neko avait demandé. Les deux sentirent les bras de Tarô frôler leur cou. Elles purent soulever leurs paupières à son signal.
Chocola observa le collier saphir avec des étoiles dans les yeux, elle exprimait sa joie en lançant des compliments par rapport au bijou. Elle en avait vu de nombreux trésors dans la salle consacré à cela, mais elle n'avait jamais vu une parure pareille. Vanilla était toute aussi impressionnée mais ne l'exprimait pas, elle ne faisait que de fixer le cœur de rubis sans rien dire.

Voyant qu'on attendait qu'elle se calme, Takamina arrêta de ronronner et rougit un peu de honte de s'être emportée ainsi. Elle remercia Tarô d'un sourire. Quant à Chiery, elle s'approcha de celui-ci avant de lui poser un bisou sur sa joue et reculer restant dans le silence.
Le Neko avait pris le coffre le plus lourd pour partir au Rocher du Crâne, Peter avait celui qui avait le poids entre le plus léger et le plus lourd, et les deux Jumelles portèrent le dernier ensemble.

Quand ils arrivèrent à leur destination, Peter remarqua une barque de bois qui venait du Jolly Roger... Crochet devait sans doute encore en vouloir à Tarô... Le garçon leva sa main pour demander aux autres de s'arrêter, mit son indexe devant ses lèvres avant de le baisser pour leur montrer sa trouvaille. Takamina poussa un soupire et Chiery se disait que les pirates étaient quelque peu agaçant.

Le groupe se posa sur la terre ferme. Il était à présent en face du cours d'eau qui menait à l'entrée de la grotte. Il y avait un pirate qui la surveillait justement. Que venaient faire les pirates ici ? Savaient-ils pour la chasse aux trésors ? Auraient-ils attrapé des Garçons Perdus pour avoir cette information ? A cette pensée, Peter ouvrit des grands yeux, avant d'arrêter d'épier le crâne formé de pierre pour regarder les trois Neko avant de dire :

"Je crois que des Garçons Perdus ont eu des ennuis... Sinon les pirates ne seraient pas ici... Il n'y a jamais de trésor à trouver -à part quand nous faisons une chasse aux trésors-, ils n'ont donc aucune raison de venir... Je pense qu'ils ont attrapé quelques uns de nos camarades et leur auraient fait sortir les vers du nez pour qu'ils parlent..."

Takamina mit sa main sur ses lèvres, horrifiée à l'idée que ces pauvres Garçons Perdus étaient prisonniers de l'infâme Crochet et sa bande de pirates... Chiery se redressa un peu pour observer la situation.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 371
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Que la chasse aux trésors commence ! [PV Tarô]   Sam 29 Aoû - 1:50

Tarô était bien content de savoir que ses paroles n'avaient pas été mal prises. Il fût encore bien plus heureux lorsque Takamina et Chiery apprécièrent leur cadeau. L'une était bien plus expressive ue l'autre, mais ce n'était vraiment pas grave, l'importance était qu'elle avait aimé. Chocolat le remercia en souriant, tandis que Chiery lui fit un bisou sur la joue. N'étant pas habitué à ce qu'on lui fasse des bious, en fût si heureux qu'il aurait pu en pleurer, mais il se retint. Sentir sa bouche contre sa peau, quelle si douce sensation ! Il en aurait bien aimé d'avantage, mais n'en quémanda pas un second, un était déjà bien suffisant.

Une fois tous remis de leurs émotions, ils prirent leur envol vers leur nouvelle destination. En chemin, ils croisèrent une barque abandonnée, appartenant aux pirates, d'ailleurs l'un d'entre eux attendait à l'extérieur de la grotte. Tous se turent, jusqu'à ce que Peter Pan se mit à émettre son hypothèse. Si c'était vraiment le cas, ces sales pirates allaient prendre cher dans leurs sales faces ! Gardant son calme, Tarô scruta ses compagnons de routes, mais en arrêtant son regard sur Chiery, il comprit que c'était à lui, le mâle de la bande de partir faire cette mission suicide.


"Dans ce cas, il est temps d'aller secourir nos valeureux camarades !"

Déclara Tarô, d'une voix faible, mais bien distincte pour ses amis. Il lança un caillou en direction du garde, qui se fit assommer à cause du fait que l'homme-chat avait utiisé son pouvoir sur son missile, ce qui fait que le coup avait été bien plus violent qu'un simple jet de caillou basique. Laissant ainsi le coffre où il était, Tarô s'engouffra dans la grotte, après avoir lancé un regard insistant aux jumelles, leur faisant ainsi comprendre du regard qu'elles ne devaient pas venir avec lui. Une fois à l'intérieur de la grotte, il vit le fameux capitaine, avec quelques pirates et les garçons perdus, qui étaient dans une sale position. Ne faisant rien pour être discret, Tarô s'arrêta de marcher, et toussa.

"Coucou !"

Tarô avait toussé pour se faire remarquer, mais étant trop occupés, ils ne le remarquèrent pas, alors il fût obligé de parler. En les saluant, tous les pirates le remarquèrent. N'ayant pas l'air contents de le voir, les subordonnés de Crochet se ruèrent sur Tarô pour le reduir en pièces. S'y attendant, Tarô fit agrandir ses griffes, puis se mit à ce battre avec les humains. A l'extérieur de la grotte, on pouvait entendre des bruits de combats, mais aussi on pouvait voir des hommes se faire balancer hors de la grotte, ce qui montrait bien que Tarô savait se débrouiller tout seul, mais bon, il était temps pour ses trois amis de lui désobéir pour aller libérer les garçons perdus pendant que tout le monde était occupé avec le neko.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Que la chasse aux trésors commence ! [PV Tarô]   Sam 29 Aoû - 19:36

Bien que la situation soit critique, Takamina avait hâte de faire un sauvetage pour ces pauvres enfants pris au piège avec ces maudits pirates. Elle n'avait jamais encore aider quelqu'un à sortir d'un danger qui menaçait sa vie. Cela allait peut-être pouvoir changer. Elle se mit à réfléchir de la façon d'éliminer le garde sans qu'il ne puisse les voir et avertir ses complices à la vue du groupe. La Neko séchait...
Chiery continuait de fixer la grotte intensément. Elle s'imaginait à la place des Garçons Perdus, ligotée à un pic, ne pouvant utiliser sa force pour se libérer d'elle-même... Elle aurait sans doute laisser place à la panique inconsciemment et sa "deuxième personnalité" en profiterait pour prendre le dessus sur elle. Vanilla secoua sa tête. Elle devait arrêter de penser à cette entité étrange... Pour le moment, tout allait bien, et c'était tant mieux pour tout le monde.

Tarô lança une phrase qui fit monter le morale de Takamina. Elle se sentait prête à affronter cette bande de guignols qui se croyaient plus malins qu'eux en s'attaquant aux Garçons Perdus. Sa Jumelle regardait le Neko du coin de l’œil, toujours occupée à regarder l'entrée du Rocher du Crâne. Elle fut surprise de voir un caillou passer devant elle pour assommer le pirate qui veillait à l'affut de n'importe quoi. Tarô s'apprêtait à rentrer dans la grotte, mais avant, il demanda d'un simple regard aux Jumelles de rester à leur cachette. Quant à Peter Pan, il prit son envol pour se retrouver au sommet du crâne de pierre géant. Takamina ouvrit un peu sa bouche, surprise de savoir qu'elle devait rester ici sagement, et tenta de protester mais ne le put. Il était vrai que Chiery aurait, elle aussi, voulu rentrer dans la bataille. Elles savaient toutes les deux se défendre malgré quelques faiblesses et pouvaient donner du soutient à leurs alliés. Et même si elles ne remportaient pas toujours pas leur combat, elles ne s'avouaient pas vaincu si facilement. Quand elles combattaient côte à côte, elles étaient très puissantes, et combinaient avec perfection leur force en se complétant comme à leur habitude.

La bataille dans la grotte débuta et les deux Princesses l'entendaient parfaitement bien malgré les quelques dizaines de mètres qui les séparaient du lieu de l'affront. Takamina tremblait sur place, elle se retenait de foncer dans le tas pour apporter son aide. Chiery, quant à elle, analysait la situation pour donner le signal lorsqu'elle et sa sœur devront entrer, car elle n'avait pas l'intension de rester sagement cacher comme Tarô l'avait demandé alors qu'il se battait seul face à une bande de pirates... Le pire était Crochet qui devait avoir une dent contre le Neko.

Au bout d'un moment, Vanilla prit la main de sa Jumelle et s'envola jusqu'à l'un des yeux du Rocher du Crâne. Elles virent que Tarô gérait plutôt bien les ennemis. Les Garçons Perdus étaient attachés et un des pilleurs d'eau salée les surveillait. Il terrifiait les prisonniers qui étaient au bord des larmes. Il fallait le dire, ce pirate n'avait pas un physique des plus mignons, il était même affreux !
Chiery, gardant la main de Takamina dans la sienne, l'entraîna jusqu'au plafond de la grotte. Peter les rejoignit par une petite crevasse dans la pierre et demanda quel était le plan. Vanilla répondit qu'il fallait distraire le garde mais sans engager le combat pour ne pas attirer l'intention des autres. Le garçon eut une idée et demanda aux Jumelles de lui faire confiance.
Il descendit lentement pour montrer aux Garçons Perdus qu'il était là, il mit son indexe sur ses lèvres pour leur intimer le silence, ce qu'ils firent avec plus ou moins de la difficulté. Peter arrêta de descendre quand ses pieds étaient au niveau du visage du pirate. Ce dernier, lui tournant la tête, ne pouvait le voir, le chef des Garçons Perdus tapota de son doigt une de ses épaules, il se retourna et ne vit personne. Le joueur de Pan reprit ce mouvement plusieurs fois avant qu'il ne décide de se montrer et de se faire poursuivre par le bandit.

Les filles en profitèrent pour libérer les prisonniers et les aidèrent à s'envoler, Peter les rejoint rapidement, le pirate s'étant assommé tout seul en se cognant contre une des parois de la grotte.

Tout le monde était à l'extérieur du Rocher du Crâne à l'exception de Tarô qui se battait encore avec les plus résistants. Chiery se tourna vers le groupe et miaula d'une voix assez forte mais toujours aussi douce que d'habitude :

"Peter Pan, Takamina ! Vous devez emmener les Garçons Perdus en sécurité...
-Mais... Et toi ?...
-Je vais aider Tarô...
-Quoi ? Pas question que tu te battes contre ces bons à rien ! Je vais le faire à ta place !
-Je vais aider Tarô !"

La dernière phrase surprit tout le monde, même celle qui venait de la prononcer. Chiery l'avait dit avec une telle force que rien ne pouvait remettre son choix en question. Takamina la prit dans ses bras avant de lui souhaiter bonne chance. Et la petite troupe se dirigèrent vers leur camp, sous leur Arbre, dans leur cachette...
Vanilla fit volte-face et se pressa de voler dans la grotte. Elle se plaça au dessus du combat, plaça ses mains devant elle avant de se concentrer pour lancer un Rayon de Lumière* qui ne firent que de toucher les pirates...

*Rayon de Lumière : Lance un rayon puissant de Lumière

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 371
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Que la chasse aux trésors commence ! [PV Tarô]   Sam 29 Aoû - 22:04

Le neko se battait de toutes ses forces. Il le devait pour ses amis. Il le devait également pour les filles, s'il perdait, cela serait à elles de reprendre ce qu'il avait entreprit, et il ne le désirait pas, oh non, pas du tout ! Pensant à Chiery, il se senti envahit d'une étrange énergie, d'une envie de se dépasser encore plus, ce qu'il trouvait très bizarre, c'était bien la première fois qu'il ressentait cela pour une autre personne que son petit-frère. Tout en continuant à combattre, il pût voir les filles délivrer les enfants perdus, ce qui le rassura, car il venait de se rendre compte qu'il ne s'était pas battu pour rien.

Etant trop déconcentré, il eût du mal à repousser les adversaires. Tarô était en mauvaise posture, lorsque soudain, Chiery vint le sauver, tel un ange salvateur. Avec son attaque, l'homme-chat pût s'en sortir. Il en termina avec les pirates restant, puis il prit la main de la belle et tout deux s'enfuirent comme deux voleurs. Il la laissa le guider jusqu'à la planque des enfants perdus, et lorsqu'ils furent sous l'arbre, dans la planque des enfants perdus, Tarô s'écroula par terre, crachant du sang. Il trembla un peu, puis il se redressa et vit qu'il y avait du sang au niveau de son ventre. Il baissa la tête, ayant les larmes auy yeux. Il s'était fait embroché, il ne lui restait sûrement plus longtemps à vivre.

Comme il aurait tant aimé voir son frère libre de cette affreuse femme qu'était madame Kagiri. Comme il aurait tant voulu la voir enfermée à vie ou se faire dépecer par ses frères et sœurs de races. Se faire manger par l'un d'eux serait le sort le plus merveilleux qu'il lui espérait pour tout ce qu'elle lui avait fait subir. Comme il aurait aimé passer plus de temps avec les filles... Oui, ces filles qu'il connaissait à peine et dont il ressentait déjà tant de sentiments... Comme la vie d'un chat pouvait être courte tout d'un coup ! Pourtant, il pensait qu'il avait neuf vies... Comme c'était triste de partir si vite !


"Non, je ne peux pas partir à présent ! Je vais tenter quelque chose !"

D'un geste faible, il plaça sa main à son collier, puis le décrocha et le laissa tomber par terre, ce qui le fit raisonner durant quelques minutes dans la planque. Sous son gros collier, ils purent tous voir son médaillon, que lui avait donné sa mère avant de les laisser à cette horrible humaine. Il posa sa main dessus, avant de la refermer d'un geste ferme, puis il se mit à penser à la souris. Cette dernière fit ensuite son apparition, ce qui la fit sourire. Tout le monde pût alors voir une grande souris en peluche, qui s'animait comme si elle était une véritable souris.


- Vous avez besoin de moi maître ? Je vais vous soigner tout de suite !

Déclara la souris, avant d'utiliser ses pouvoirs sur le neko. Lorsque le trou fût refermé, et qu'elle lui ait eût redonné de l'énergie, Tarô se senti dix fois mieux. Il remercia la souris, cette dernière s'inclina avant de disparaître. Suite à tout cela, il s'approcha de Chiery et la serra dans ses bras.


"Désolé mes amies de vous avoir fait peur... Désolé de ne pas être un prince, si je vous offrais mon cœur, vous ne pourriez l'accepter...."

Il avait dit ces premiers mots en étant l'air sincère, puis il pencha sa tête prêt de l'oreille de la neko Vanille et lui chuchota ses paroles, tout bas, pour qu'elle soit la seule à les entendre. Il venait enfin de comprendre pourquoi il ressentait tout ces sentiments étrangers lorsqu'il était prêt d'elle. Il avait eût un coup de foudre, malgré le fait qu'elle soit plus jeune que lui, ce qui était très embarrassant, de plus, vu qu'il savait désormais qu'elle était la princesse d'un royaume, il se doutait bien qu'elle devait se marier à un prince, et il n'en était pas un, ce qui lui faisait vraiment mal. Il la lâcha, puis se tourna vers tout le monde, s'étant retenu de l'embrasser en publique.

"Est-ce que nous sommes tous là ? Si c'est le cas, nous pourrions savoir qui a gagné le concours !"

S'étant un peu éloigné, il dit ces paroles en espérant que cela permettrait à tout le monde de retrouver sa bonne humeur et l'esprit compétitif, bien que dans sa tête, il y avait à présent un autre combat qu'il devait remporté, celui d'arriver à atteindre le cœur de cette belle demoiselle, ce qui lui semblait être une lutte terrifiante et éprouvante à remporter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Que la chasse aux trésors commence ! [PV Tarô]   Dim 30 Aoû - 2:11

Takamina et Peter avaient emmené tous les Garçons Perdus en sécurité. Chocola avait insisté pour retourner au Rocher du Crâne, mais le jeune homme lui avait formellement interdit de sortir de la cachette. Il dû se poster à l'unique sortie suite à la tentative de fuite de la Neko qui n'avait pu faire que quelques mètres avant de se faire attraper par Peter qui volait bien mieux que la Princesse... Cette dernière faisait à présent la tête, assise sur un petit fauteuil, tout en étant très inquiète pour les deux autres... Elle ne pouvait pas rester ici, à croiser les bras, faire tourner ses pouces pendant que Tarô et sa Jumelle se font peut-être massacrer... Elle tourna la tête vers Peter, qui discutait avec les Garçons Perdus, les larmes aux yeux. Elle avait peur pour eux, elle se faisait un sang d'encre... Elle avait envie de crier... Mais elle se retenait en pleurant... Et personne de la cachette ne la remarquait... Les Garçons Perdus trop occupés à raconter comment ils s'étaient retrouvés dans les filets de Crochet...
Takamina ne s'était jamais sentie aussi seule et elle aurait tellement aimé sa Jumelle à côté d'elle...

Chiery était arrivée au bon moment ! Tarô s'occupa des derniers résistants avant de prendre sa main et ils s'enfuirent de la zone... Pendant tout le trajet retour, elle était très inquiète pour lui. Elle ne cessait de lui jeter des coups d’œil pour voir s'il allait bien...Quand ils rentrèrent dans la cachette, Takamina se leva de sa chaise, poussant un soupire de soulagement et de joie. Mais son sourire la quitta rapidement lorsque Tarô s'écroula sur le sol. Elle n'osa plus bouger, le souffle court, tandis que Chiery se mit à la hauteur du Neko, le visage déformé par la peur... Quand elle vit le sang se dégager du corps du jeune Homme-Chat, les larmes lui montèrent aussi. Chocola baissa la tête, l'air impuissante. Peter et les Garçons Perdus avaient les yeux grands ouverts et avaient le visage triste.
Mais Tarô montra sa détermination, il ne voulait pas partir si rapidement... Il semblait qu'il avait une solution. Il retira son collier pour laisser paraître une petite chaîne avec un médaillon, il le serra très fort et sur la surprise générale, une petite souris en peluche animée se trouvait devant eux. En temps normal, Takamina se serait jetée sur la petite créature pour la cajoler, mais cette fois, elle ne bougeait pas de sa place. La petite souris soigna Tarô avant de disparaître. Ce fut un grand soulagement pour tout le monde. Chocola essuya ses larmes d'un revers de manche et sourit. Vanilla se redressa à son tour et ne détachait pas son regard du Neko. Ce dernier la prit dans ses bras, elle en fit de même, sentant quelques larmes commencés à monter... Il s'excusa pour cette frayeur qu'il avait causé, Takamina sourit et leva sa main pour montrer que ce n'était rien. Peter et les Garçons Perdus restaient dans leur coin et ne disaient rien... Et lorsqu'il ne s'adressa seulement à Chiery, cette dernière faillit pleurer mais elle se retint du mieux qu'elle pouvait. L'étreinte prit fin, et la Princesse regarda le sol... Il avait raison... Que penserait sa mère si elle apprenait cela ?... Elle serait en colère contre Vanilla avant de se mettre à juger Tarô en disant n'importe quoi... Elle le prendrait vraiment mal... Elle était tellement stricte avec les règles... Pour elle, une personne de sang royal devait être avec une autre personne de sang royal...
Cette femme n'avait jamais montré un sentiment à l'égard de ses filles, mais ces dernières ne leur en voulaient pas... Elles étaient habituées à cette situation : avoir une mère qui ne semblait pas l'être...

Quand Tarô demanda les résultats pour changer l'ambiance, Takamina lança :

"C'est nous !"

Et elle ne mentait pas... Car les Garçons Perdus n'avaient plus aucun trésor, à cause des pirates qui avaient profité pour piller leurs anciens prisonniers. Il n'y avait plus que le trio de Neko qui avait encore ses coffres, il était donc le vainqueur.
Peter se mit debout sur son "trône" et demanda à tout le monde de le rejoindre. Les deux Jumelles s'assirent côte à côte. Chiery semblait ailleurs... Sa petite paire d'oreilles était baissée...
Le chef toussota un peu pour éclaircir sa voix avant de lever les bras en l'air et clama :

"Mes amis ! Bien que nous ayons eu quelques difficultés, nous avons continué jusqu'au bout ! Et pour ça, je voulais tous vous féliciter !"

Les Garçons Perdus s'exclamèrent en hurlant de joie, Takamina en sourit face à cette réaction tout à fait normal chez des enfants encore petits. Une fois le calme revenu, Peter reprit :

"Même si vos coffres ont été volés, il reste un groupe qui a conservé les siens... Takamina, Chiery, Tarô... Vous êtes les grands vainqueurs de cette chasse aux trésors géante !"

Et même si on pourrait penser que c'était injuste, que les Garçons Perdus auraient pu aussi avoir leur chance de remporter le jeu, ces derniers acclamèrent les gagnants en les entourant comme des petits fous. Peter dû les calmer en leur demandant de se rassoir et de se taire.

"A présent, vous pouvez prendre ce que vous désirez dans ces trois coffres mais attention ! Veillez à ce que tout le monde aie sa part !"

Telles étaient les règles des chasses aux trésors au Pays Imaginaire, la partie commençait par un chacun pour soi ou un travail de plusieurs équipes pour se terminer sur un partage de tout ce qui avait été amassé durant le jeu...
Sachant qu'elle n'allait rien prendre, Chiery sortit de la cachette sans rien dire. Takamina tourna la tête vers la sortie et afficha une mine triste. Sa Jumelle avait besoin d'être seule... Et même si les trésors n'intéressaient pas non plus Chocola, elle restait à l'intérieur.

Vanilla s'assit sur une des racines ressortant de l'arbre. Elle regarda le collier de rubis donné par Tarô, avant de mettre toute son attention vers l'horizon où le soleil commençait petit à petit à se coucher... Ils avaient passé beaucoup de temps dans ce Monde... La chasse aux trésors l'avait bien amusée mais à présent, elle devait songer à rentrer avec Takamina, sinon, elles allaient se faire gronder par leur mère qui leur demanderait ce qu'elles faisaient dehors à une heure si tardive... Chiery poussa un soupire.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 371
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Que la chasse aux trésors commence ! [PV Tarô]   Dim 6 Sep - 21:26

Heureusement pour toute la bande, cette histoire s'était bien terminée. Tout le monde était sain et sauf, et le principal était qu'il n'y avait pas vraiment de gagnants puisque tout le monde l'était grâce aux trésors partagés dans le coffre. Tarô soupira très doucement, puis scruta longuement son collier. Il était le seul souvenir qui lui faisait se rappeler qu'il ne devait pas oublier son frère et qu'il devait aller de l'avant pour vivre libre et heureux, mais en même temps, il lui fermait l'accès à plusieurs portes, car il montrait à tous son ancien statut d'esclave, et s'il voulait faire bonne façon devant la mère des jumelles, il allait devoir l'enlever ou bien trouver une solution, sinon il allait passer son temps à récurer le sol et les toilettes, il en était plus que certain ! Toutefois, il ne pouvait pas l'abandonner ici, alors il le remit, pensant qu'il trouverait bien une solution à son problème.

Oui, avec un peu d'imaginations, il trouverait bien une subtilité, et puis, déformer la vérité n'était pas trop grave, surtout s'il pouvait continuer à voir la belle. Il se dirigea par la suite vers le coffre à bijoux, trouvé chez les indiens, et y prit une bague, ainsi qu'un bracelet très fin et pas trop gros. Il prit également un autre bracelet, qui faisait un peu plus masculin. Tout ce qu'il avait prit, ce n'était pas pour lui, c'était pour offrir. Les bijoux, l'or, il s'en moquait bien, ce qui étit le plus important, pour lui, c'était la famille et les amis qui formaient un véritable trésor qu'il ne voulait absolument pas perdre. Une fois les objets pris, il s'inclina légèrement devant Peter Pan.


"Merci beaucoup pour cette journée riche en évènements. Je pense qu'il doit commencer à se faire tard, il serait peut-être temps pour ces jeunes filles de rentrer chez elles, et de ce fait, je vais les raccompagner. Ne vous en faites pas, je ne vous oublierais pas mes amis !"

Il eût l'air un peu triste en disant ces paroles, car il ne savait pas quand il les reverrait. Par la suite, il sorti, ce qui lui permit de trouver Chiery assise sur une racine. Cette dernière semblait regarder le soleil qui commençait petit à petit à se coucher, ce qui lui fit penser qu'il avait bien fait de prendre congé de ses amis. Il s'approcha gentiment de la jeune fille, espérant ne pas lui faire peur.

"Mademoiselle, si vous me le permettez, j'aimerais bien vous accompagner jusque chez vous, j'espère que votre mère ne sera pas trop dure avec moi. Ne vous en faites pas, tout ce qui c'est passé est de ma faute, comme ça, elle ne vous punira pas. Je... Désolé, je ne devrais pas être aussi insistant.."

Il était très sérieux en disant ces paroles, jusqu'à ce qu'il tenta de terminer sa phrase, mais il n'y arriva pas, alors il s'excusa, ce trouvant terriblement idiot. Il baissa légèrement les oreilles et la tête, puis il redressa le tout, scrutant également l'horizon, étant prêt à l'accompagner dès que Takamina serait là, car il ne fallait pas l'oublier. En fixant le paysage de ses deux prunelles, il se mit à refaire das sa tête, tout ce qu'il avait vécu aujourd'hui, ce demandant pourquoi il en était ainsi à présent, se demandant s'il y aurait une solution à son problème, il l'espérait de tout cœur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Que la chasse aux trésors commence ! [PV Tarô]   Dim 6 Sep - 23:13

Takamina ne pouvait s'empêcher de sourire devant le comportement enfantin des Garçons Perdus qui s'extasiaient devant la moindre petite pièce d'or. Bien sûr, ce n'était pas l'argent, devenir riches, qui les intéressaient, c'était tout simplement le physique, la beauté des trésors, de ces nombreux bijoux qu'ils ne se lassaient jamais de regarder avec admiration.
Mille et une fois, Chocola avait eu l'occasion de voir la salle aux trésors dans sa demeure, en partie grâce à ses nombreuses chasses avec sa Jumelle et son cousin, Ishimaru. Oui, ce n'était pas la première fois qu'elle jouait à ce genre de jeu, néanmoins, l'avoir fait au Pays Imaginaire avec des nouveaux amis lui changeait !
Elle s'était bien amusée cette journée-là ! Elle avait beaucoup rit, avait adoré voler dans le ciel, sans se préoccuper de rien. Elle avait aussi apprécié le sauvetage des Garçons Perdus malgré la tension qu'il y avait. Encore, si cela faisait parti du jeu, elle se serait plus amusée mais ça n'avait pas été le cas...

Takamina bailla un bon coup, la bouche grande ouverte cachée par sa main. Elle était épuisée ! Toutes ces émotions, tout ce qu'elle avait fait en compagnie du groupe, l'avait exténuée et à présent, elle avait hâte de rentrer à la maison même si cela signifiait qu'elle allait devoir laisser ses amis ici... La Neko n'était vraiment pas douée pour les "au revoir" et encore moins pour les "adieux", mais il fallait bien qu'elle le fasse ! Qu'elle ne s'éclipse pas telle une voleuse...
Ce fut pour cette raison qu'elle restait encore dans la cachette, cherchant une manière de les quitter dans la joie et la bonne humeur.

Tarô semblait avoir trouvé la "solution" et sortit du refuge de Peter et ses amis.
Takamina l'enviait un peu car elle, elle n'avait toujours rien trouvé, creusant sa cervelle du mieux qu'elle pouvait.

Chiery continuait de fixer le soleil crépusculaire. Qu'allait dire leur mère quand elles rentreraient à la maison ? Sans doute les disputeraient-elles ? Il était tard et les deux sœurs n'étaient pas libres de faire ce qu'elles voulaient, étant encore trop jeunes et surtout mineurs. Quand elles s'absentaient trop longtemps, la Reine de Nomugo entrait dans une grande colère malgré le fait que le Roi dise qu'ils étaient plus inquiets pour elles. Vanilla ne s'était jamais demandée ce que ressentait vraiment Reimu à son égard mais aussi celui de sa Jumelle... Après tout, peut-être qu'au fond d'elle, elle les aimait plus que tout mais avait peur de se montrer faible et fragile en le dévoilant ? C'était plausible, mais rien ne le prouvait. Même Makoto l'ignorait ! Or, ce n'était qu'avec lui que la femme se montrait gentille et qu'elle dévoilait qu'elle détenait des émotions comme tout le monde.

Étrangement, Chiery ne sursauta pas, même pas légèrement, quand Tarô arriva. Elle fut quelque peu gênée lorsqu'il l'appela par "Mademoiselle" car cela lui refit songer à leur écart niveau social... Elle n'aimait vraiment pas cela. Néanmoins, elle sourit lorsqu'elle entendit le jeune Neko proposer de les accompagner chez elles. Cela leur permettrait de passer un peu plus de temps ensemble...

"Ma mère ne vous fera rien ! J'en veillerais personnellement ! Et... Merci..."

Lorsqu'elle avait parlé, elle avait d'abord parlé à voix haute avant de baisser le ton jusqu'à ce que sa voix ne soit qu'un murmure, mais elle sourit avec les joues légèrement rouges. Elle ne savait pas ce que penserait sa mère mais elle s'en moquait bien dans le fond. Ce ne serait sûrement pas elle qui dicterait ce qu'elle devait faire ou non ! Elle était tout de même libre de ces choix !

Takamina trouva une façon de dire le fameux "au revoir". Ce fut donc avec un grand sourire qu'elle s'adressa aux habitants du Pays Imaginaire :

"Ce fut un plaisir de jouer avec vous ! Jamais je n'oublierai ces moments passés avec vous ! Mais il est l'heure de se séparer... Je vais donc rentrer chez moi... On se reverra bientôt, je vous le promets !"

Et elle se décida de donner une petite bise à la joue de chacun des garçons avant de quitter la cachette en les saluant de la main.
Elle sortit de l'arbre, l'ait très heureuse, avant de trouver Chiery et Tarô, assis sur une racine.
Elle s'approcha d'eux et lança :

"Alors, on rentre ?
-On comptait faire cela, oui...
"Super ! Parce que moi, perso, je suis FA-TI-GUÉE"

Face à la réaction de Chocola, Vanilla rit un peu avant de se redresser et de hocher la tête. Elle se tourna ensuite vers Tarô. Elle allait lui montrer son Monde natal... Il allait voir que les Neko n'étaient pas du tout traiter comme dans le sien. Elle ferait en sorte qu'il s'y sente bien !

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Que la chasse aux trésors commence ! [PV Tarô]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la chasse aux trésors commence ! [PV Tarô]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avoir les courone d'or au chasse au trésors?
» [Jeu] Chasse auX trésorS
» [Publié][Dofus][Tuto] Chasse aux trésors
» Classement MHFU
» Nouveautés : La chasse aux trésors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: