Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 La connexion entre Gardien et Princesse [PV Storm Pyrn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 262
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: La connexion entre Gardien et Princesse [PV Storm Pyrn]   Dim 24 Mai - 17:57

Celestia et Monokuma étaient arrivés dans ce Monde par pur hasard grâce aux pouvoirs de l'ours. Ils firent alors quelques pas pour découvrir un peu plus ce nouveau Monde.

Ce dernier sentait encore les Ténèbres, du moins, il y avait des traces de Ténèbres qui étaient assez vieilles et peu présentes. Néanmoins, les deux compères avaient parfaitement compris qu'il y avait quelques années de cela, la Lumière avait complètement quitté les lieux pour laisser place à l'ombre. Pendant longtemps, les Ténèbres avaient pris possession de l'endroit et les habitants avaient dû les fuir pour ne pas avoir à y faire face. Ce Monde avait donc été déserté par ses occupants et d'autres en avaient saisit l'occasion.

Celes se disait alors que c'était une idée stupide de craindre les Ténèbres et qu'il était préférable d'apprendre à les maîtriser plutôt que de les fuir. Malheureusement, peu de personnes réfléchissaient et avaient peur de ce qu'elles ne connaissaient pas, en l'occurrence des Ténèbres. Parce qu'elles n'arrivaient pas à les contrôler, parce qu'elles n'étaient pas assez puissantes pour les affronter, elles essayaient de les éviter, et pourtant, elles finissaient toujours par rencontrer leur chemin.

Les êtres de la Lumière devaient être des créatures bien fragiles, ne voulant pas succomber aux pouvoirs sombres.

Celestia s'arrêta à un café chic, comme à son habitude et commanda une bonne tasse de thé au lait royal, quant à Monokuma, il demanda juste la boisson laitière. Le serveur amena rapidement la commande et fit en sorte que les deux clients soient confortablement installés.

A la fin de ce gouter, les deux amis se levèrent et continuèrent leur exploration. Subitement, la jeune fille s'arrêta dans son parcours, à la surprise de Monokuma qui la regarda en levant bien haut la tête, du haut de ses cinquante centimètres et attendit patiemment sa camarade. Cette dernière ressentait une puissance ténébreuse dans le Monde, mais elle ne savait pour quelle raison elle lui semblait proche alors qu'aucun être à ses côtés n'étaient présents à part Monokuma, mais il ne s'agissait pas de l'aura de son compagnon.

Elle reprit finalement sa marche après quelques instants d'absence, continuant de se questionner par rapport à cette étrange sensation qui ne cessait de parcourir son être.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: La connexion entre Gardien et Princesse [PV Storm Pyrn]   Ven 29 Mai - 11:34

         Le Jardin Radieux. Ou la Forteresse Oubliée, tout dépends de quoi vous vous souveniez de cet endroit. Si vous pensez aux magnifiques bâtiments d'un style oscillant entre le style moyen-âgeux et le moderne, aux fontaines et aux fleurs de toutes les couleurs qui ornaient l'endroit... Alors ce serait la ville de la lumière, le beau Jardin Radieux. Mais Storm trouve que le nom de forteresse Oubliée serait plus approprié : des couleurs un peu plus terne, le château un peu en décrépitude et la ville nichée dans les falaises... Sans oublier que les Ténèbres étaient parvenus à s'emparer de cet endroit pendant un moment. Telle une forteresse que l'on aurait laissé à l'abandon. Ce monde pourrait être un symbole : les Ténèbres pouvaient s’immiscer dans l'endroit le plus lumineux qui soit. Et un jour, ce temps où les Ténèbres étaient les maîtres de ces lieux reviendra.
         Mais en attendant ce jour, il fallait commencer par quelque chose de petit, de simple. De la taille d'une ou deux personnes. C'est à dire Storm et l'inconnu qu'elle avait repéré à l'Illusiocitadelle. En effet, peu après avoir retrouvé son corps d'origine, la clone était mal en point, à la merci de deux gardiens de la lumière. Cependant, elle avait été capable de sentir la présence d'une personne au cœur sombre capable de l'aider à se remettre de cet échec cuisant. Et celle-ci se trouvait dans la Forteresse Oubliée. Elle avait donc laissé son portail des ténèbres la guider jusqu'à ce monde autrefois hanté par les ténèbres pour la retrouver.

         C'est une Storm épuisée qui sortit en titubant de son portail de secours. Elle s'appuyait sur les murs de l'étroite ruelle dans laquelle la clone s'était téléportée et tentait de reprendre un rythme normal de respiration. Étrangement, la gardienne remarqua qu'elle y parvenait sans grande difficulté. Était-elle proche de cette personne qui pouvait l'aider ? Pour le vérifier, la demoiselle observa ses alentours depuis l'endroit où elle était. La ruelle donnait sur une des rues les plus larges de la ville, emplie de petites boutiques et de cafés tout aussi chics. Et dans l'un d'entre eux, une sombre aura semblait s'être installée.
         Alors que Storm allait sortir de sa cachette pour voir qui parmi les clients possédait cette puissance, une jeune demoiselle habillée de vêtements plutôt nobles de couleur noir ornés de dentelles et aux longues couettes noir d'ébène quitta l'établissement accompagnée d'un ours. Bien que la compagnie de cette jeune fille était très inattendue, une seule chose intéressait Storm : son cœur. Il était empli de ténèbres. Elle avait également une légère aura de vent. Était-elle sa princesse ? Le doute n'était plus permis. Alors que l'inconnue s'arrêta dans sa marche et semblait chercher quelque chose avec ses yeux écarlates, Storm se mit à sourire. Elle sentait qu'elle était en quête de sa gardienne, bien que ce geste était inconscient. Son aura de princesse appelait la gardienne, et cette dernière appelait à son tour la princesse à laquelle elle était liée.

         La princesse reprit sa marche, toujours avec cette étrange impression qui devait la parcourir. Après tout, cela devait faire bizarre de sentir que quelqu'un à qui on est lié est proche de soi. Pendant que Storm la suivait de près, elle eut une sombre idée en tête : si elle avait la 'bénédiction' de sa princesse, sa puissance pouvait rivaliser avec celle des gardiens de la lumière qui avaient déjà leur princesse. Ainsi, le combat serait bien plus équitable ! Et le véritable pouvoir des deux jeunes filles allait enfin se révéler ! La clone sentait déjà qu'elle retrouvait ses forces rien qu'en étant à proximité de la demoiselle... Elle pouvait marcher plus rapidement et arriver à la place principale avant l'inconnue.
         Une fois arrivée, la gardienne en profita pour s'installer tranquillement sur le bord de la fontaine et observer la situation. On pouvait la remarquer de suite par son accoutrement aux couleurs sombres et ses cheveux bleus ciel, qui semblaient contraster avec le reste des habitants. Mais surtout, l'inconnue et son animal pouvaient sentir l'aura sombre de la gardienne et pouvaient l'attirer vers elle. La gardienne préférait que la princesse vienne à elle plutôt que de l'aborder plutôt brutalement. Après tout, il existait des princesses de cœur de ténèbres qui rejetaient leur vraie nature. Si elle se décidait à venir vers elle, c'était gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 262
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La connexion entre Gardien et Princesse [PV Storm Pyrn]   Lun 1 Juin - 21:45

Celestia ne comprenait pas pour quoi elle ressentait cette étrange sensation qui était nouvelle. Elle s'arrêtait alors plusieurs fois pendant la marche essayant de trouver une réponse logique à ce qu'il se passait en elle. Elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il s'agissait de quelque chose d'important, néanmoins, elle ne savait pas pour quelle raison elle pensait à cela.
Monokuma, quant à lui, se demandait de plus en plus ce qu'il se passait dans la tête de son amie. Il ressentait lui aussi des présences ténébreuses mais cela était bien normal dans un Monde. Dans chacun il y avait la présence de la Lumière et des Ténèbres, mais lui, ne ressentait pas une aura qui sortait du lot. Son inquiétude pour Celes devenait même de plus en plus grande. Il ne l'avait jamais vue ainsi, semblant essayer de déchiffrer un message que seule elle avait l'accès. L'ours soupira un grand coup pensant qu'il serait peut-être temps de faire une petite pause pour la Reine du Désespoir. Mais cette dernière refusait catégoriquement, plus elle avançait, et plus la présence qu'elle ressentait se faisait forte.

Les deux compères finirent par débarquer sur la place principale. Ils regardaient tous les deux les horizons avant d'apercevoir un élément plutôt important installé sur le bord de la fontaine. Celestia ouvrit de grands yeux, elle comprit alors que cette jeune fille, aux vêtements violets et à la chevelure bleu ciel, était celle qu'elle ressentait depuis un bon bout de temps. Même Monokuma ressentait une puissante vague de Ténèbres qui envahissait les alentours et oppressait la Lumière qui se retrouvait alors prisonnière parmi elles.

L'Ultime Parieuse regarda sans fléchir l'inconnue. Elle avait envie de la rejoindre. Elle sentait que si elle la rejoignait, elle deviendrait plus forte.
La jeune fille tourna le regard vers Monokuma. Ce dernier avait l'air d'être aussi très intrigué par la fille.
Après un énième échange de regard et un accord, les deux s'approchèrent tranquillement de la fontaine.
Tandis que Celes s'asseyait plus ou moins près de la demoiselle inconnue. Quant à Monokuma, il s'installa sur le sol froid de la ville et se plaça en face de son amie.
Et les deux se mirent à attendre... Attendre quoi ? Ils n'en savaient rien. Celestia était tout de même perdue et espérait que la jeune fille aurait les réponses à ses questions. En tout cas, elle paraissait satisfaite...

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: La connexion entre Gardien et Princesse [PV Storm Pyrn]   Jeu 11 Juin - 13:09

          La princesse fit enfin son entrée sur la place, suivie de son ours de compagnie. Storm ne lui jeta pas le moindre coup d’œil pour éviter d'intimider la demoiselle gothique, mais elle savait déjà que cette dernière la fixait à présent avec de grands yeux. A cette information, la clone célestienne fit un léger sourire satisfait. Rien qu'en sentant l'aura des Ténèbres oppresser celle de la Lumière par la simple proximité des deux demoiselles, Storm pouvait en déduire que la puissance dégagée par le réveil des deux êtres ténébreux serait plutôt impressionnante. Cependant, il se pourrait que l'énergie que dégagent la princesse et sa gardienne serait suffisante pour attirer des protecteurs de la Lumière peu prudents et qui souhaiteraient se débarrasser d'eux.
          Avec cette légère inquiétude en tête, Storm laissa la jeune princesse s'assoir aussi sur le rebord de la fontaine à une distance plus ou moins proche. Son ours s'installa confortablement sur le sol froid de la place, juste à côté de sa maîtresse. La jeune fille ne semblait pas sûre de quelle question lui poser ou quoi dire au vu de son silence, mais une chose était certaine : elle voulait des réponses quant à sa situation. Pourquoi était-elle attirée par la célestienne qui se tenait à côté d'elle ?
"Vous semblez perdue, très chère..." fit la demoiselle d'un léger ton doux avant de tourner son regard vers la princesse. "Mais je détiens peut-être les réponses qu'il vous faut."

          La gardienne se leva de son siège improvisé et se plaça juste devant la jeune princesse. Pendant quelques secondes, elle fixa dans les yeux rouges de la demoiselle au nom méconnu et semblait apprécier l'aura que son cœur dégageait : une aura sombre, noire, mais pure. Une aura quasi-similaire à celle de Vanitas, des ténèbres pures, mais elle semblait plus... proche de Storm. Peut-être par la légère aura de vent qui se dégageait d'elle ? Cependant, elle restait faible. Elle n'avait pas atteint tout son potentiel. Mais cela ne sera plus le cas dans peu de temps.
          Pour éviter d'inquiéter la demoiselle par un comportement suspect, la gardienne se mit à genoux et fit une révérence devant la princesse. Elle se contenta de sourire avant de poursuivre avec ce ton doux :
"Mais pardonnez mon impolitesse. Il est plus sage de se présenter quand on rencontre une inconnue, n'est-ce pas ? Je me nomme Storm Pyrn. Et... Disons que je suis une aventurière voguant de monde en monde en quête d'une personne très particulière. Et je pense être proche de mon but."

          La gardienne leva alors sa tête pour fixer de nouveau l'inconnue. De la manière où nos protagonistes étaient positionnés, on avait l'impression qu'il s'agissait d'un chevalier servant s'agenouillant devant une princesse. Une image totalement voulue et maîtrisée par la gardienne. Cette dernière poursuivit avec une petite question et toujours ce ton doux :
"Mais, si je puis me permettre de satisfaire ma curiosité, puis-je vous demander comment vous vous appelez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 262
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La connexion entre Gardien et Princesse [PV Storm Pyrn]   Ven 12 Juin - 22:53

Celestia croisa ses deux mains et les posa sur sa cuisse, elle observait l'horizon et cherchait un moyen d'aborder cette inconnue. Monokuma regardait un peu autour de lui, se grattant parfois le bas du dos, comme pour montrer qu'il s'ennuyait. Il était vrai qu'il aurait bien aimé la présence de Désespoir. Après tout, il haïssait plus que tout l'Espoir, et voir des personnes penser positivement au futur, lutant pour avoir le meilleur avenir le dégoûtaient à un haut point. Il ne pouvait même pas les supporter et avait presque certaines envies de meurtres juste pour pouvoir terrifier les habitants d'un Monde quelconque. Aussi, il venait de Kibou. Et lorsqu'on était né dans ce Monde, le Désespoir coulait dans les veines et on ne supportait pas la Lumière.
Ce Monde où tout pouvait sembler sombre et triste était ce qu'il fallait pour les habitants. Toute personne posant un petit pied sur cette terre se faisait submerger par la puissance du Désespoir et ne pouvait plus y échapper. Alors ceux qui ont vu le jour là-bas étaient bien pire que les autres venant d'un autre endroit. Il était impossible pour eux de voir quelque chose de positif. Et même si on essayait de leur montrer ce qu'était le bonheur, c'était impossible pour eux de comprendre. Celestia et Monokuma en faisaient tous les deux partis.
Les Ludenberg était justement la famille la plus respectée et crainte de tout Kibou. Elle était l'unique famille à posséder ses racines originales dans ce Monde. Alors dès que l'on prononçait le nom, tout le monde tressaillait, car il y avait quelque chose de spécial en eux qui faisait peur. Après tout, vivre du Désespoir n'était pas une nouvelle rassurante.

Celes poussa un long soupire, ses épaules descendants par l'action. Elle était en train de penser à ses parents. Elle songeait à retourner leur rendre une petite visite prochainement. Le manoir lui manquait un peu, et voir tout le monde à ses pieds aussi. Elle remarqua que la jeune fille s'était levée en prononçant quelques mots. Elle se plaça ensuite devant la Reine du Désespoir. Les deux se regardèrent dans les yeux pendant un petit moment, ne disant rien. Monokuma levait la tête et voyait de dos l'inconnue mais observait tout de même la scène, intriguée par la jeune fille. Elle détenait des informations qui pourraient sans doute répondre aux interrogations de Celestia.

La jeune fille fit alors une révérence devant l'Ultime Parieuse et pour elle. Cette dernière fut flattée par ce geste, bien qu'elle n'en laissait rien paraître. Elle était habituée à ce qu'on la respecte ainsi. L'inconnue se présenta sous le nom de Storm Pyrn. Elle ajouta qu'elle était à la recherche d'une personne "particulière" et qu'elle semblait "proche de son but". A cette remarque, Celes leva ses sourcils légèrement pendant à peine une seconde avant de reprendre son beau visage transparent, n'affichant aucune expression.
Storm demanda ensuite l'identité de la Reine du Désespoir. L'intéressée sourit légèrement avant de déclarer :

"Veuillez bien excuser mon silence. Mes parents m'ont baptisée Celestia, Celestia Ludenberg."

Suite à cela, elle se leva à son tour avant de reprendre :

"Vous semblez donc être dans la capacité de répondre à certaines de mes questions."

Elle se coupa pour pousser un soupir. Elle reprit :

"Vous êtes dans la vrai : je suis, hélas, perdue. Un évènement des plus étranges se produit sous mes yeux, au fond de moi, et je ne peux trouver des explications à cela. Auriez-vous une issue pour me sortir de cette ignorance ?"

Celestia appréciait Storm. Elle la connaissait à peine, mais elle aimait bien sa façon de parler et son respect. Cela représentait deux éléments importants pour l'Ultime Parieuse.
Pendant ce temps, Monokuma faisait quelques étirements, une oreille aux aguets, écoutant la conversations des deux jeunes filles.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: La connexion entre Gardien et Princesse [PV Storm Pyrn]   Sam 13 Juin - 1:23

          La demoiselle ne laissait rien transparaître sur son visage : pas le moindre sourire ou regard particulier ne s'affichait pour faire comprendre une émotion particulière. Cependant, au fond d'elle, Storm sentait la légère satisfaction que la princesse ressentait en entendant la présentation de la gardienne. Tout comme elle pouvait sentir sa surprise quant à la manière dont elle avait formulé à quel point elle était proche de son but. Décidément, il semblerait que le lien entre la princesse et sa gardienne, bien qu'il soit faible pour le moment, se trouva bien utile à ce moment. Malheureusement, il ne permettait pas de connaître parfaitement le nom de cette jeune fille au cœur noir et empli de Désespoir.
          Cependant, visiblement charmée par la manière de parler de Storm, la gothique prononça son nom avec un fin sourire aux lèvres : Celestia Ludenberg. Rien qu'en l'entendant, la gardienne ne put s'empêcher d'afficher un léger rictus. Celestia... Un nom approprié pour la princesse des tempêtes, n'est-ce pas ? Si la demoiselle semblait presque prédestinée à accéder à ce rôle, elle confia néanmoins que quelque chose la perturbait. Ce détail n'était pas nouveau pour la gardienne des ténèbres. Cependant, elle écoutait les paroles de sa princesse qui s'était à présent levée et qui confiait ses soucis à la demoiselle. Ce qui indiquait qu'elle avait au moins confiance en Storm. Donc, cela annonçait un plutôt bon départ pour les deux demoiselles.

          Storm continua de fixer la jeune demoiselle qui continuait à avouer quels problèmes la tourmentaient. Celestia était d'une taille quasi-similaire à sa gardienne, ce qui faisait que cette dernière ne la regardait pas trop de haut. Seuls ses légers talons lui permettaient de la dépasser de quelques centimètres. Sous l’œil et l'oreille attentive de l'ours noir et blanc, Storm écouta avec attention ce que la jeune fille lui racontait en soupirant :
"Vous êtes dans le vrai : je suis, hélas, perdue. Un événement des plus étranges se produit sous mes yeux, au fond de moi, et je ne peux trouver des explications à cela. Auriez-vous une issue pour me sortir de cette ignorance ?"
          Un sourire des plus clairs s'afficha sur le visage de la clone. Elle venait d'avoir une confirmation orale que Celestia ressentait la même sensation que Storm et qu'elle souhaitait des réponses par rapport à son état. Des réponses que la jeune fille était prête à offrir gratuitement à cette jeune princesse ignorante. D'habitude, Storm ne donnerait pas ce genre de connaissances au premier venu. Mais il s'agissait d'une situation similaire à celle de Vanitas. Il valait mieux informer cette jeune demoiselle pour lui permettre de déployer toute sa puissance.
"Hum... En effet, c'est plutôt gênant." fit la gardienne des ténèbres en caressant tout doucement son menton. "Mais laissez-moi deviner ce qui vous ronge en ce moment : vous avez été attirée ici par quelque chose ou quelqu'un qui semblerait avoir un lien avec vous... Aurais-je tort ?"

          Storm laissa le temps à Celestia de prendre en compte l'information que la gardienne venait de lui révéler en souriant légèrement. Quelque chose que personne mis à part elle devrait être au courant. En fait, la clone espérait qu'elle allait bien attirer l'attention de sa princesse en lui avouant des secrets qu'elles seules sont sensés connaître. La demoiselle se rapprocha de Celestia et posa ses mains sur les petites épaules de la princesse, comme pour 'rassurer' cette dernière. A ce moment, les deux jeunes filles pouvaient ressentir un léger frisson parcourir le long de leurs corps alors que le ciel commençait à se couvrir petit à petit. Cette sensation n'était pas du tout troublante, mais plutôt... euphorique. Une immense joie parcourait la clone, alors qu'elle reprit son explication :
"Mais ma très chère... Il semblerait que notre rencontre soit des plus fortuites !  Surtout si l'on considère ce qui sommeille au plus profond de vous, Celestia."

          Storm tourna lentement autour de la future princesse des tempêtes en dessinant rapidement quelques symboles magiques à l'aide de sa main gauche. Les nuages commençaient à tournoyer et à couvrir plus rapidement les cieux, tandis que le vent se leva tout doucement. L'aura des Ténèbres semblaient s'amplifier sur la place, faisant fuir peu à peu les passants trop effrayés. Storm, quant à elle continua dans son monologue explicatif :
"Oh oui... Une puissance que l'on peut qualifier de rare, puisque seuls quelques autres cœurs peuvent rivaliser avec le votre. Un cœur empli d'une telle noirceur, des ténèbres les plus sombres qui pourraient plonger les mondes dans le Désespoir le plus total et semer la Destruction sur son passage..."

          La foudre commença peu à peu à envahir les cieux avec ces nuages noirs, mettant en place une atmosphère plutôt sombre et sinistre sur la place autrefois joyeuse et lumineuse. Une véritable tempête s'installa au-dessus des deux êtres ténébreux, alors que Storm restait parfaitement calme. Elle gardait ce ton doux et posé qui pourrait déconcerter plus d'un, mais peut-être conforter Celestia. Après tout, elle se sentait bien en sa présence, surtout par la manière dont la gardienne s'exprimait. L'aura des Ténèbres qui ne cessait de croître continuait à procurer des frissons plutôt plaisants aux êtres ténébreux. Au final, la clone se plaça derrière Celestia, mit doucement ses mains sur ses épaules tandis qu'elle murmura doucement aux oreilles de la princesse :
"Ma chère Celestia... Vous n'avez peut-être pas conscience de tout ceci, mais votre cœur vous place en tant que Princesse des Ténèbres. Une demoiselle au cœur purement ténébreux qui vous permet de commander à cette grande puissance... De plus, en vous réside l'élément des tempêtes. Le contrôle du vent destructeur dont je suis la Gardienne. Pour faire simple, nous sommes liées : vous êtes ma princesse, et je suis votre loyale servante."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 262
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La connexion entre Gardien et Princesse [PV Storm Pyrn]   Dim 14 Juin - 3:31

Celestia était une personne qui n'affichait jamais une expression faciale. Ses sentiments étaient donc cachés par le mensonge et aussi par son visage qui restait toujours indifférent. Elle pouvait sourire, mais cela ne montrait pas ce que voulait signifier en réalité ce sourire. Ce n'était vraiment que lorsqu'elle perdait son sang-froid qu'elle était extrêmement expressive. On pourrait croire que Celes était comme le vent : elle pouvait être calme et tranquille, mais lorsqu'elle était énervée, elle détruisait tout sur son passage, telle une tornade, telle une tempête. Et elle ne se calmait qu'une fois toute l'énergie épuisée ce qui pouvait prendre un certain temps, variable en fonction de la présence de Désespoir plus ou moins importante dans le cœur des gens du Monde où elle se situait.

Après que l'Ultime Parieuse ait avoué ses quelques petits soucis d'incompréhension qui semblait pourtant contenir quelque chose de très important, elle vit Storm sourire. Elle se disait donc que la jeune fille possédait bien des informations qui allait répondre à ses questions. Car Celes ignorait elle-même sa véritable nature. Pour elle, elle était une Ludenberg, venant du Monde le plus désespéré, pouvant contrôler le pouvoir lié au casino, les Ténèbres et le vent. Elle ignorait totalement ce qui se cachait au fond de son cœur. Même ses parents n'étaient pas au courant de cela. Quant à Monokuma, on ne saurait dire. Il était tout de même un mystère à lui seul. On pourrait donc juger qu'il savait certaines choses mais que d'autres demeuraient des secrets.

"Mais laissez-moi deviner ce qui vous ronge en ce moment : vous avez été attirée ici par quelque chose ou quelqu'un qui semblerait avoir un lien avec vous... Aurais-je tort ?"

A cette interrogation, Monokuma eut un petit sursaut et regarda son amie après avoir arrêté ses étirements. L'intéressée repensa à ce qui lui était arrivé. Quand elle venait de poser un pied sur le sol du Jardon Radieux -ou Forteresse Oubliée-, elle n'avait rien ressentit de spécifique au début, puis, elle eut le droit à un étrange sentiment parcourant tout son corps sans aucune raison explicite. La jeune fille supposa donc qu'elle avait bel et bien était attirée par quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Pour répondre à Storm, l'Ultime Parieuse se contenta de seulement secouer doucement sa tête. Cela accentua le fait que la jeune fille avait des connaissances sur ce qu'il se passait.

Storm posa ses mains sur les épaules de Celestia. Ce contact fut des plus impressionnants pour la Reine du Désespoir car quelque chose d'autre se produisit en elle. Un frisson parcourut tout son corps. Le ciel commença alors à se couvrir. Des nuages firent leur apparition timidement. Ce temps réjouit beaucoup Monokuma qui levait la tête vers le haut afin de pouvoir voir le soleil se faire caché. Cela lui rappela la météo de Kibou qui était toujours constante. Le ciel était noire ou rouge et la nuit était sans étoile. L'ours sautilla alors sur toute la place pour exprimer sa joie. Quant à Celestia, elle regardait elle aussi le ciel pendant quelques petits instants. Elle n'affichait rien, mais admirer ce spectacle lui plaisait beaucoup.

"Mais ma très chère... Il semblerait que notre rencontre soit des plus fortuites !  Surtout si l'on considère ce qui sommeille au plus profond de vous, Celestia."

L'intéressée écoutait attentivement chaque mot que prononçait Storm. Cette dernière commençait à tourner autour d'elle tout en dessinant des symboles.
Les nuages prirent de plus en plus de place, et quelques vagues de vent se présentèrent.
Celes regarda les habitants du Monde lorsqu'elle entendit leur cri terrifié. Ils avaient peur des Ténèbres qui prenaient de plus en plus de place. L'Ultime Parieuse soupira en elle-même. Ces êtres de la Lumière pathétique qui était effrayé dès qu'il croisait une toute petite présence partielle de Ténèbres faisait pitié à Celestia. Elle détestait ce genre de personnes tout simplement parce qu'ils possédaient de l'Espoir en eux et qu'ils voyaient le bonheur de partout, ce qui la dégoûtait à un haut point.

Storm continuait son explication. Celes sourit encore une fois légèrement lorsqu'elle entendit le mot "Désespoir". Ainsi, elle possédait une puissance en son cœur, qui détenait une forte présence de Ténèbres, d'une grande rareté qui pourrait répandre le Désespoir ainsi que la Destruction.

Au fur et à mesure, le ciel se présenta avec des nuages noires, des éclaires et des tempêtes. Les Ténèbres ne cessaient d'augmenter dans la salle. Cela fit alors songer à Celestia un souvenir. Lorsqu'elle était dans la Ville de Disney, elle n'avait pu supporter cette ambiance joyeuse qui y régnait. Elle avait donc utiliser ses pouvoirs du vent pour emplir le ciel  de nuages noirs et semer le Désespoir dans le cœur des habitants effrayés par ce changement radical et incroyable.

Storm finit dans le dos de l'Ultime Parieuse, plaça de nouveau ses mains sur les épaules avant de murmurer à l'intension de la jeune fille les dernières phrases de son monologue explicite.

"Ma chère Celestia... Vous n'avez peut-être pas conscience de tout ceci, mais votre cœur vous place en tant que Princesse des Ténèbres. Une demoiselle au cœur purement ténébreux qui vous permet de commander à cette grande puissance... De plus, en vous réside l'élément des tempêtes. Le contrôle du vent destructeur dont je suis la Gardienne. Pour faire simple, nous sommes liées : vous êtes ma princesse, et je suis votre loyale servante."

Chaque mot prononcé faisait écho en la Princesse. Elle savait à présent la raison pour laquelle elle ressentait cette étrange sensation depuis ce moment. Elles s'étaient donc enfin retrouvées et allaient pouvoir créer un lien fort et solide, ainsi que puissant. Celestia n'eut pas le temps de placer une phrase que Monokuma se ramena auprès des deux demoiselles et déclara de sa petite voix :

"Ahem... Tout ceci est fort beau et intéressant mais quel est votre but en tant que Princesse et Gardienne ?"

L'ours avait bien le droit de poser certaines questions puisqu'il était avec la Reine du Désespoir depuis sa naissance, une complicité s'était créée entre eux. Il était donc normal qu'il détenait certaines interrogations. De plus, même Celestia approuvait cette phrase. Cela lui plaisait fort de posséder un cœur fait entièrement de Ténèbres et contenant la puissance des Tempêtes, mais elle ne savait pas quel était son rôle. Mais avant de recevoir une réponse de Storm à la question de Monokuma, la jeune fille se permit de dire :

"Je me dois de vous remercier, chère Storm, de m'avoir tirée de cette ignorance."

Elle affichait au passage un petit sourire à cette phrase.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: La connexion entre Gardien et Princesse [PV Storm Pyrn]   Dim 14 Juin - 19:19

          La princesse semblait plus qu'enchantée de connaître enfin la réponse à cet étrange phénomène et de comprendre enfin quelle puissance sommeillait au plus profond d'elle. Bien qu'elle ne l'affichait pas, contrairement à son 'animal de compagnie', voir la tempête se lever peu à peu dans les cieux et le choix des mots utilisés par la gardienne satisfaisait Celestia. Storm ne put s'empêcher de sourire également face aux réactions de sa princesse. Il semblerait que les deux jeunes filles partageaient une vision et des goûts plutôt similaires, ce qui serait plutôt pratique pour tisser un lien puissant entre la Gardienne et la Princesse. Cependant, ces réponses ne semblaient pas suffire pour assouvir la curiosité de l'ours qui se mit à demander quel était donc le rôle des Princesses et des Gardiens.
          Evidemment. Il s'agissait d'une partie dont la gardienne des tempêtes avait omis de mentionner. Après tout, Celestia n'avait demandé uniquement pourquoi elle ressentait quelque chose d'étrange au fond d'elle. Cependant la meilleure chose à faire était d'expliquer simplement dans quel but les Gardiens des Ténèbres et les Princesses œuvraient. Au vu de la manière dont Celestia avait réagi en voyant les passants fuir l'aura des Ténèbres, cela ne s'annonçait pas être une tâche très complexe. Surtout que la jeune demoiselle en profita pour dire à sa gardienne avec un fin sourire :
"Je me dois de vous remercier, chère Storm, de m'avoir tirée de cette ignorance."
"Mais je vous en prie, princesse." répondit la gardienne en revenant devant la demoiselle gothique. "Après tout, c'est bel et bien mon devoir de vous servir de quelque manière qu'il soit. Je vais tout vous expliquer et répondre à toutes vos questions... Mais laissez-moi vous installer confortablement, puisque cela risque de prendre un peu de temps."

          Storm leva alors sa main vers le ciel et semblait faire quelques signes comme si elle appelait des nuages à venir à leur niveau. En peu de temps, un rouleau de nuages noirs se mit à descendre vers le sol et se plaça juste derrière Celestia. Les nuages se condensèrent et prirent la forme d'un trône noir obsidienne aux motifs éclairés par les petits éclairs inoffensifs et aux coussins plutôt confortables dû au fait qu'ils soient crées à partir de nuages. Pour Monokuma, un nuage noir était également descendu et se changea en un petit siège de la même couleur. Storm, quant à elle, se fit également un siège avec les mêmes motifs un poil élaborés, comme le trône de Celestia, mais bien moins imposant et moins décoré que le fauteuil où allait s'asseoir la princesse des ténèbres.
          En s’asseyant tranquillement sur sa chaise, Storm se concentra pendant un petit moment sur le sol et vit une petite fissure se créer par terre. Le trou s'élargit de plus en plus, laissant sortir une liane faîte de ténèbres qui commença à grandir. D'autres lianes se joignirent à la première, et formaient en quelque sorte deux groupes. Quelques lianes se croisèrent pour former une table aussi sombre que la nuit sans lune. D'autres zigzaguaient tels des serpents vers les cafés aux alentours pour aller récupérer tout le nécessaire pour un petit goûter improvisé. La tâche était plus aisée vu que la plupart des habitants de la place avaient fui l'endroit. Storm se fit servir par les lianes un petit verre de vin rouge. Le sucré n'était pas tout à fait à son goût. Celestia pouvait également 'commander' les lianes et choisir ce qu'elles allaient lui servir ainsi qu'à Monokuma.
          Après avoir bu une petite gorgée de son verre, Storm le posa sur la table et croisa tranquillement les jambes, prête à se lancer dans son explication. La tempête faisait toujours doucement rage dans les cieux, mais le bruit n'était pas assez fort pour couvrir les paroles de Storm.
"Maintenant que vous savez votre véritable potentiel, il est en effet logique que je vous explique dans quel but nous œuvrons. Et ce but est simple et clair : l'éradication pure et simple de la Lumière." finit-elle en serrant sa main droite. Une liane juste à côté de la gardienne reproduit en même temps le même geste, comme pour appuyer ses propos.

          Storm devait approfondir sur ce but. La destruction de la Lumière était certes un but 'louable' pour les êtres des Ténèbres, mais sans la moindre raison autre que l'opposition entre la Lumière et les Ténèbres ? Cela semblait être un combat presque dénué de sens autre que le combat stéréotypé. En jouant un peu avec la liane qui mimait les gestes de la gardienne, cette dernière reprit :
"Vous l'avez bien vu comme moi, princesse... La Lumière est omniprésente dans cet Univers et ne laisse que peu de place aux Ténèbres. Très honnêtement... Tout ceci me dégoûte ! Ces personnes éclatantes, espérant un avenir meilleur..." la jeune fille serra une fois de plus sa main droite en grommelant légèrement. Visiblement, les mondes lumineux ne lui plaisaient guère. Cependant, il lui suffit de regarder ses alentours pour se calmer légèrement. Elle reprit ensuite : "Mais nous avons le pouvoir de changer tout ceci, Celestia."

          Storm s'installa plus confortablement dans son siège et montra un air visiblement détendu en regardant légèrement le ciel noirci par les nuages. Les éclairs continuaient à circuler de plus belle, rendant les cieux plus menaçants que le ciel bleu de tout à l'heure. Dans un sourire et avec un ton calme, la gardienne reprit alors :
"Vous avez vu à quel point l'ambiance ici a changé depuis notre rencontre, n'est-ce pas ? Ce monde qui devrait être baigné dans la Lumière n'a pas pu résister à nos Ténèbres combinées. Et encore, vous n'avez pas encore réveillé toute votre puissance ! Imaginez que tout les mondes dans l'Univers entier deviennent ainsi... Pour que les mondes plongent dans les Ténèbres, que tous les habitants ressentent le Désespoir... C'est à ce but qu’œuvrent les gardiens et les princesses des Ténèbres ! Cependant..."

          Car oui, il y avait quelque chose à avouer également. Si il n'y avait que la conquête simple des mondes en usant de l'influence des Ténèbres, ce but aurait été simple et ne nécessitant que peu d'efforts pour l'accomplir... Cela ferait depuis longtemps que l'Univers soit dans les Ténèbres les plus totales. Il fallait donc informer Celestia de l'éventuel danger qui pouvait la menacer.
"Cependant, ce n'est pas si simple. En effet, si il existe des gardiens et des princesses des Ténèbres, il y en a également pour la Lumière et le Crépuscule. Les plus dangereux pour nous, évidement, sont ceux de la Lumière. Ils sont censés faire en sorte que les Ténèbres n'envahissent pas les mondes et ont également comme mission de capturer les princesses des Ténèbres. Pour faire simple, les Gardiens doivent protéger les princesses de leur camp et tenter de capturer celles du camp opposé afin d'ouvrir une porte pouvant libérer soit la Lumière plus pure, soit les Ténèbres les plus sombres. C'est un autre moyen pour plonger les mondes dans les Ténèbres, bien que je préfère faire comme aujourd'hui en votre présence."

          Storm ne mentait pas sur ce fait : rien que de rester près de Celestia et de profiter de sa présence pour répandre plus facilement les Ténèbres lui procurait une certaine joie qu'elle n'avait pas ressenti depuis pas mal de temps. Elle avait avoué cette petite satisfaction en affichant un sourire plutôt clair et en croisant ses doigts de la main. La gardienne des tempêtes reprit alors la fin de sa phrase toujours avec ce ton doux et calme :
"Car même si votre rôle peut faire croire que vous êtes une cible facile, il y a deux choses qui vous différencie des princesses de la Lumière : le fait de pouvoir vous déplacer de mondes en mondes, et la capacité de pouvoir mettre en pratique vos pouvoirs ténébreux. Et je suis prête à vous fournir l'aide nécessaire pour vous aider à mieux contrôler votre puissance et à vous en servir à votre guise. Comme pour moi avec ces lianes et cette tempête."finit-elle en jouant de nouveau avec cette liane 'fidèle'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 262
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La connexion entre Gardien et Princesse [PV Storm Pyrn]   Lun 15 Juin - 23:03

Bien que Celestia ignorait encore beaucoup d'informations sur son rôle en tant que Princesse des Ténèbres, cela l'intriguait fort et lui faisait extrêmement plaisir. Depuis toute petite, elle rêvait de répandre le Désespoir dans chaque Monde. Elle se souvint des moments passés avec sa mère, dans un petit coin de la bibliothèque du manoir. Elles étaient toutes les deux assises sur des beaux fauteuils de soie, la femme lisant à sa fille des contes parlant de Ténèbres. La petite avait même dans ses bras Monokuma qui avait le même âge que maintenant, qu'elle considérait comme une peluche même si l'ours était vivant et qu'elle le savait parfaitement. Souvent, lorsque sa mère lisait, elle avait les yeux qui brillaient, s'imaginant à la place des héros des histoires. Cette idée d'en faire de même germait peu à peu dans son cœur d'enfant qui était sombre malgré son jeune âge. Son père, quant à lui, lui enseigna des techniques pour faire souffrir des personnes, peu importe de qui il s'agissait.
Quand elle avait 5 ans, elle apprit à contrôler le vent. Malgré quelques difficultés, elle s'en sortait pas mal. Et quand elle fut plus grande, elle se décida de jouer à des jeux d'argent, le faisant déjà avec Monokuma quelques années auparavant.
Tout le long de sa vie, elle n'avait fait que des actions plutôt sombres qui menaient au Désespoir, qui menaient aux Ténèbres, mais elle n'aurait jamais deviné qu'elle était une Princesse des Ténèbres.
Monokuma ne semblait pas vraiment surpris de cette nouvelle, comme s'il l'avait toujours su mais qu'il n'avait rien dit. Sans doute avait-il senti que le cœur de Celestia n'était fait que de Ténèbres, mais qu'il n'avait aucune idée de l'origine de cette noirceur et le rôle de la jeune fille, il se serait donc tu afin de ne pas semer le trouble dans l'esprit de l'intéressée. Sans doute... Seul lui le savait.

Grâce à son contrôle sur les nuages et à leur présence, Storm créa trois fauteuils pour eux pour répondre à la question de Monokuma, car selon ses dires, les explications seraient longues et qu'il serait mieux d'être confortablement installé. Celes ne fut aucunement contre, et ne refusa pas ce trône. Un peu de confort ne lui ferait pas de mal. Cela fit repenser à la jeune fille une large pièce, le cœur, appartenant au Manoir des Ludenberg. Là-bas, il se tenait des réunions avec les plus grands bourgeois et aristocrates de Kibou. Cette pièce était entièrement vide, mais contenait néanmoins une petite estrade où siégeaient trois trônes, pour les trois propriétaires de la demeure et un petit fauteuil pour le compagnon de la Reine du Désespoir. Le reste de la foule devait se tenir debout, mais personne ne s'était jamais plain, craignant de se faire tuer par la famille. Elle se contentait donc de ce qu'elle avait.

Le trio s'installa donc sur les sièges, puis la Gardienne fit apparaître des lianes de Ténèbres qui formèrent une table. D'autres partirent chercher de quoi faire un petit goûter. Monokuma en profita pour demander des kilos de petits gâteaux qu'il adorait engloutir d'un seul coup, à en avoir de la crème autour de sa gueule. Il avait déjà fait ce coup-là au Pays des Merveilles aux divers goûters du Chapelier Fou et du Lièvre de Mars. Quant à Celestia, elle commanda de nouveau une tasse de thé bien chaude avec un lait mielleux, sans sucre. Les deux furent servis par les lianes, et l'ours commença à dévorer son festin, restant tout de même attentif aux explications de Storm. La Reine du Désespoir prit délicatement la tasse et la coupelle et en bu deux toutes petites gorgées, et reposa aussi doucement sur la table dans un petit bruit de porcelaine lorsqu'elle déposa le conteneur de la boisson sur la petite assiette.

Storm commença son récit par une petite introduction, elle dit simplement le but en générale des Gardiens et Princesses des Ténèbres : la destruction totale de la Lumière. L'Ultime Parieuse comprenait parfaitement mais elle se posait tout de même quelques interrogations : elle-même, sans même savoir ce qu'elle était vraiment, développait les Ténèbres un peu partout afin de faire disparaître la Lumière, elle faisait donc cela en tant que simple alliée et être des Ténèbres, alors à part un cœur empli de noirceur et un protecteur, il n'y avait rien de spécial à être une Princesse de Ténèbres, alors à quoi cela servait-il ?

"Vous l'avez bien vu comme moi, princesse... La Lumière est omniprésente dans cet Univers et ne laisse que peu de place aux Ténèbres. Très honnêtement... Tout ceci me dégoûte ! Ces personnes éclatantes, espérant un avenir meilleur..."

La jeune fille remarqua alors un point commun avec sa Gardienne. Elles étaient toutes les deux autant haineuses vis à vis de la Lumière et des personnes emplies d'Espoir, souriant 24 heures sur 24, respirant la joie de vivre et ne voyant que le Bien dans chaque coin de ruelles... Il n'y avait rien de pire pour Celes d'observer ce gendre de scène. Storm lança alors qu'elles possédaient la force de changer tout ceci.
Elle continua son explication en parlant de l'ambiance nouvelle de la place, grâce à leur lien. Celestia eut le droit à une réponse : du fait d'être Princesse ou Gardien des Ténèbres, cela facilitait la tâche de répandre cet élément. Il était vrai qu'elles étaient rapidement arrivées alors que lorsque la jeune fille avait fait cela dans la Ville de Disney, elle avait eu légèrement un peu plus de mal, puisque sa véritable nature sommeillait encore ce jour-là. Néanmoins, elle avait réussi à atteindre son but assez facilement puisque son cœur possédait tout de même la puissance.
La Reine du Désespoir n'exprima rien, mais au fond d'elle, elle grimaça à la prononciation du mot "cependant" qui exprimait toujours une contrainte, et qui n'était jamais signe de quelque chose de bien...

En effet, la nouvelle n'était pas réjouissante, au grand contraire des autres. L'Ultime Parieuse apprit donc qu'il existait aussi des Gardiens et des Princesses de Lumière et du Crépuscule. Or, les Gardiens de la Lumière essayaient d'enlever les Princesses de Ténèbres afin d'ouvrir un accès à la Lumière... Celes ne fut guère enchantée à l'idée d'être enlevée un jour par un quelconque Gardien de la Lumière, peu importe de qui il pourrait s'agir.  

"Car même si votre rôle peut faire croire que vous êtes une cible facile, il y a deux choses qui vous différencie des princesses de la Lumière : le fait de pouvoir vous déplacer de mondes en mondes, et la capacité de pouvoir mettre en pratique vos pouvoirs ténébreux. Et je suis prête à vous fournir l'aide nécessaire pour vous aider à mieux contrôler votre puissance et à vous en servir à votre guise. Comme pour moi avec ces lianes et cette tempête."

La jeune fille aux yeux écarlates hocha de la tête. Elle eut de nouveau le droit à une connaissance en plus, car elle ne savait pas qu'elle était capable de créer elle-même des Portails, usant les pouvoirs de Monokuma pour créer un couloir obscur afin d'atteindre une nouvelle destination. Cela la rendait donc un peu plus indépendante. La Reine du Désespoir reprit un peu de son thé, avant de se lever et contempler quelque peu la place. Elle réfléchissait en même temps. Elle possédait une grande influence sur les Ténèbres, mais son élément de Princesse, donc la Tempête, devait encore atteindre des améliorations. Dans sa famille, personne n'avait jamais su la contrôler, et même Monokuma n'avait pu apporté de l'aide, elle avait donc développé cette puissance, qui était tout de même important, seule.

Souvent, elle avait détruit plusieurs bâtiments ne sachant pas les contrôler correctement. Tous les habitants de Kibou avait cru que c'était parce que la petite était offensée et qu'elle se vengeait sur eux. Bien que ce n'était aucunement son intention, cela lui avait fait plaisir d'avoir fait régner la terreur au sein même du Monde du Désespoir.
Elle avait même tester son pouvoir sur plusieurs personnes dont une bonne dizaine connurent la mort par sa faute, mais elle s'en moquait totalement.

Fort heureusement, au fur et à mesure des années, elle réussit à mieux diriger son pouvoir, mais la puissance à un peu diminuer, ne pouvant contrôler qu'une petite partie.

L'Ultime Parieuse avait le dos tourné vers la table, elle se retourna donc dans un petit mouvement, après avoir longuement soupirer en elle et déclara d'une voix transparente :

"Mon pouvoir sur la Tempête. Depuis toute petite, je l'ai développé seule. Votre aide serait la bienvenue. A présent, je sais le contrôler, néanmoins, sa puissance a trop diminuée depuis. Je ne pourrais être la Princesse des Tempêtes si je n'arrive pas à l'utiliser à pleine puissance."

A ces paroles, Monokuma ria un peu avant de dire sur un air moqueur :

"Ah oui ! Tu en avais causé des dégâts à Kibou ! Les pauvres ! Ils étaient tous pris de panique parce que tu détruisais tout ! Comme c'était amusant de les voir désespérer malgré la grande présence du Désespoir."

La jeune fille le regarda du coin de l'oeil, son regard affichait un air légèrement agacé, mais le reste de son visage n'exprimait rien. Elle ferma les yeux et s'adressa à sa Gardienne :

"Je suis dans le besoin d'apprendre ce pouvoir. Je vous prie de bien vouloir m'enseigner ce contrôle."

Non seulement Celes avait la Tempête dans le sang, mais en plus, elle voulait utiliser correctement ce pouvoir afin de ne pas être facilement kidnapper par les Gardiens de la Lumière. Pendant quelques secondes, elle s'imagina dans une prison, et cette image ne lui plût aucunement. Elle sera inconsciemment un peu le poing, les paupières toujours closes.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: La connexion entre Gardien et Princesse [PV Storm Pyrn]   Mar 16 Juin - 1:47

[HRP: Je viens juste de remarquer que "Kibou" était le mot japonais pour Espoir... Et je n'arrête pas de penser à l'ironie de la situation !^^]
          Celestia était attentive à chaque dire de Storm et buvait toutes ses paroles sans distinctions. Elle semblait comprendre à présent tout son rôle, son potentiel... Mais également les menaces qui pouvaient se présenter devant elle. Bien que la possibilité de réunir toutes les princesses des ténèbres était plutôt mince, vu que toutes n'avaient pas été encore découvertes, Storm risquait de se retrouver dans une bien mauvaise position si cela s’avérait être le cas. Une baisse de sa puissance ne pouvait plus être permise. Surtout qu'à présent, sa princesse se trouvait en face d'elle. Alors, il n'y avait aucune excuse pour ne pas se lier avec la demoiselle gothique. Enfin, peut-être qu'une se présentait maintenant. Celestia, après avoir fini son thé chaud à la fin de l'explication de Storm, s'était levée de son trône et réfléchit sur la situation en contemplant le paysage. La gardienne sentait que quelque chose la perturbait légèrement. Enfin la demoiselle avoua quel souci la gênait :
"Mon pouvoir sur la Tempête. Depuis toute petite, je l'ai développé seule. Votre aide serait la bienvenue. A présent, je sais le contrôler, néanmoins, sa puissance a trop diminuée depuis. Je ne pourrais être la Princesse des Tempêtes si je n'arrive pas à l'utiliser à pleine puissance."

          Bien sûr. C'était pour ça que l'aura de vent de Celestia n'était pas plus puissante que ça. De plus que Monokuma ajouta que cette dernière avait causé une tempête monstrueuse sur Kibou, un monde inconnu de la gardienne, et dont elle n'en avait que peu de contrôle. Alors que la princesse jeta un regard noir sur son serviteur animal, Storm réfléchit rapidement à un moyen d'entraîner cette demoiselle en quête de contrôle de son élément... Pourquoi ne pas utiliser cet endroit-ci pour parfaire sa maîtrise ? La tempête était en place, le vent se levait, les Ténèbres s'installaient... La place était déjà préparée pour entraîner quelqu'un qui avait peu ou pas d'expérience dans le domaine. 
          Ainsi, après que la princesse ait demandé poliment à sa gardienne de lui enseigner la maîtrise des tempêtes, Storm esquissa un léger sourire. En un instant, les lianes formant la table se séparèrent et s'étalèrent en zigzagant au sol. La gardienne se leva de son siège, qui se dissipa en même temps que le trône de Celestia en une brume noire qui retourna dans les cieux, et se rapprocha de la demoiselle au cœur noir. Alors que les lianes, attirées par l'aura de la princesse, se dirigeaient vers cette dernière en formant des motifs élaborés, Storm posa simplement ses mains à nouveau sur les épaules de Celestia pour attirer son attention. En levant les yeux, la demoiselle gothique pouvait voir le visage souriant de la gardienne qui répondit :
"Mais avec plaisir princesse Celestia ! Pourquoi ne pas débuter maintenant ? Après tout, la place ici est devenue un endroit idéal pour commencer l'entraînement. D'abord, il vaut mieux commencer par retrouver un lien fort avec l'élément de la Tempête. Si nous faisons le lien entre princesse et gardien ici et maintenant, votre pouvoir risque d'être beaucoup trop fort et plutôt incontrôlable par rapport au niveau que je peux déduire d'après ce que j'ai entendu. Pourquoi pas un petit échauffement ?"

          La gardienne montra à sa 'protégée' le ciel noirci par les nuages parfois zébré par les petits éclairs. La tâche qu'allait demander Storm pourrait paraître ardue et intimidante au vu de l'air menaçant qu'avaient pris les cieux... Mais, au vu du lien que les demoiselles avaient avec cet élément, cela devrait être un jeu d'enfant. Elle reprit alors avec un ton doux :
"Et si nous testions votre affinité avec la tempête ? Parfois, certains événements se produisent sans que vous ayez conscience qu'il s'agisse de votre pouvoir qui s'active... Alors, nous allons essayer quelque chose de plus volontaire et de difficulté moindre puisque notre rencontre a attiré cette tempête. Essayez d'abord de faire venir des nuages vers vous et d'en faire un cercle autour de vous. Cela peut paraître simpliste, mais c'est déjà un bon début pour reprendre la main." finit-elle en s'écartant de quelques pas de la princesse, lui laissant la place pour exercer sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 262
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La connexion entre Gardien et Princesse [PV Storm Pyrn]   Mer 17 Juin - 22:11

Tout en gardant les yeux fermés, Celestia essayait de se remémorer tous les instants où son pouvoir sur la Tempête s'était déclenché sans aucune volonté :
Un jour, quand elle avait huit petites années, elle s'était fâchée contre un garçon qui refusait de lui obéir. Plus elle parlait, et plus le ciel se couvrait de nuages. Les deux étaient à ce moment-là dans le manoir des Ludenberg et se trouvaient dans la bibliothèques. Celes tournait alors le dos à la fenêtre à la hauteur imposante et le garçon pouvait avoir un aperçut de l'extérieur. Lorsque la petite craqua et hurla contre lui des insultes, des éclairs tombaient alors et cela fit sursauter l'autre qui s'agenouilla devant elle lui demandant pardon et lui promettant qu'il lui obéirait à n'importe quel ordre. L'intéressée s'étaient finalement retournée pour observer la scène. Elle fut très surprise et appela sa mère pour qu'elle vienne admirer le spectacle.

A cette époque-là, elle pensait avoir "découvert" ce pouvoir à ces cinq ans, mais en vérité, il était en elle depuis sa naissance.

Une autre fois aussi, elle avait engendrer une tempête :
Elle avait dix ans et essayait d'améliorer son pouvoir. Elle lançait des petites tornades dans le ciel avant d'en envoyer d'autres pour qu'elles s'unissent et forment une plus grande. Néanmoins, elle ne réussit pas à contenir la puissance, et une immense tempête qui avait détruit plusieurs champs, mais cela n'était rien face aux fois où elle avait détruit de nombreux bâtiments.

Lorsque la Princesse sentit les mains de Storm sur ses épaules, elle ouvrit les yeux. Elle remarqua que le petit espace du goûter avait disparu. Cependant, elle vit rapidement les petits bras de Monokuma tenant toutes ses gourmandises, collées contre son ventre rebondissant. Il s'assit même sur le sol et regardait les deux jeunes filles comme s'il était en train de regarder une pièce de théâtre.
Face au visage souriant de sa Gardienne, la Reine du Désespoir ne savait pas comment réagir. Elle se contenta donc d'en faire de même bien que le sien soit beaucoup plus petit.
Storm lui proposa finalement de l'aider à contrôler la Tempête sur la place même. Il était vrai que c'était un lieu idéal : les nuages cachaient le soleil, le vent caressait les cheveux, les éclairs qui frappaient le sol... Le terrain était déjà tout prêt pour l'entraînement de la Princesse des Tempêtes.

"D'abord, il vaut mieux commencer par retrouver un lien fort avec l'élément de la Tempête. Si nous faisons le lien entre princesse et gardien ici et maintenant, votre pouvoir risque d'être beaucoup trop fort et plutôt incontrôlable par rapport au niveau que je peux déduire d'après ce que j'ai entendu. Pourquoi pas un petit échauffement ?"

Celes hocha positivement de la tête à tout ce que venait de dire la jeune fille. Sans même créer le lien avec sa Gardienne, elle avait causé de nombreux dégâts, alors en le faisant... Cela risquait d'être encore plus important...
La demoiselle à la chevelure bleue montra à l'Ultime Parieuse le ciel. Cette dernière l'observa intensément de ses yeux écarlates sans fléchir un seul instant.

"Et si nous testions votre affinité avec la tempête ? Parfois, certains événements se produisent sans que vous ayez conscience qu'il s'agisse de votre pouvoir qui s'active... Alors, nous allons essayer quelque chose de plus volontaire et de difficulté moindre puisque notre rencontre a attiré cette tempête. Essayez d'abord de faire venir des nuages vers vous et d'en faire un cercle autour de vous. Cela peut paraître simpliste, mais c'est déjà un bon début pour reprendre la main."

Bien qu'elle ne l'exprimait pas, Celestia paniquait légèrement. Souvent, quand elle avait utilisé son pouvoir, même avec une toute petite puissance, elle perdait le contrôle et son père devait être là pour arrêter la tempête d'un coup d'épée bien calculé. Cette fois-ci, néanmoins, il y avait plus de chance à ce que cela ne se produisait pas grâce à la présence de sa Gardienne. Elle vit du coin de l'oeil cette dernière reculer légèrement. Celes prit alors une grande inspiration, éjecta ensuite le tout par un long soupire, tout en ayant les paupières closes.

Elle leva de nouveau les yeux vers les cieux et les regarda pendant un moment. Finalement, quelques nuages descendirent pour former le fameux cercle attendu. Elle les renvoya ensuite d'où ils venaient. Inconsciemment, elle créa une petite tornade. Cela la frustra et elle commença à perdre son sang-froid :

"Pourquoi je n'arrive jamais à contrôle ce fichue pouvoir ?! J'en ai assez !"

Elle s'emporta alors et les éclairs se firent encore plus nombreux. Celestia représentait bien son élément : elle pouvait être le plus doux des vents, et devenir la plus violente tempête.
Les cris des habitants se firent de nouveau entendre face à la météo qui les terrifiait de plus en plus.
Au bout d'un moment, la jeune fille se calma, essoufflée, et cligna des paupières comme si elle venait de se réveiller d'un coma. Elle tourna la tête vers Storm, les yeux baissés et murmura :

"Je vous demande votre pardon. Je me suis laissée emporter par mes émotions."

Monokuma en profita pour ajouter en chuchotant afin que seule la Gardienne l'entende :

"C'est pas la première fois qu'elle fait ce gendre de... Hum... Comment dire ça... Eh bien "de crise"..."

Avant de se rassoir, il regarda encore son amie, et reprit finalement son goûter, la laissant entre les mains bienveillantes de Storm.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: La connexion entre Gardien et Princesse [PV Storm Pyrn]   Jeu 18 Juin - 1:16

          La princesse semblait légèrement paniquée à l'idée de devoir utiliser ce pouvoir dont elle avait perdu la maîtrise à cause d'un manque d'entraînement quotidien. La gardienne observait attentivement les gestes de sa protégée,voir quels détails il fallait corriger, comment Celestia manipulait le vent... En clair, Storm jouait le rôle d'un professeur attentif qui devait faire sortir le meilleur de son élève. Et le fait que la princesse soit inquiétée par cet exercice simple ne rassurait pas vraiment la clone sombre. Si un gardien de la lumière s'en prenait à Celestia, cette dernière aurait difficilement l'avantage. Il fallait donc la rassurer un peu, quelque soit le résultat.
          Au début, la demoiselle gothique se débrouillait plutôt bien. Elle prit d'abord une grande inspiration, puis fixa intensément le ciel noir et couvert de la Forteresse Oubliée. Après quelques petites minutes, quelques nuages vinrent à elle en tourbillonnant légèrement, formant un petit cercle autour d'elle. Exactement comme la gardienne de la Tempête lui avait demandé. Au moins, Celestia avait un certain contrôle sur l'élément. Cependant, alors qu'elle était en train de renvoyer les nuages là d'où ils venaient, ces derniers tournoyaient de plus en plus vite, formant une petite tornade rapide. Storm ne put s'empêcher d’écarquiller ses yeux face à cette tournure des événements. Ce geste était totalement inconscient ! Mais quel était la clé qui permettrait un meilleur contrôle de ce pouvoir ? Celestia l'ignorait. Elle était de plus en plus enragée et ne pouvait plus contenir sa colère.
"Pourquoi je n'arrive pas à contrôler ce fichu pouvoir ?! J'en ai ASSEZ !" cria-t-elle à plein poumons.

          C'est à ce moment que tout s'intensifia : les éclairs grondaient dans les nuages, le vent souffla de plus en plus, faisant valser les cheveux bleus de la gardienne et hurler de peur les habitants des quartiers voisins. Ces derniers voyaient que les nuages noirs survolant la place centrale semblaient s'étendre vers le reste de la ville, menaçant celle-ci avec ses éclairs et ses bourrasques violentes. Les cris terrifiés et étouffés par le bruit de la foudre résonnaient là où l'on pouvait les entendre. Storm avait même bien du mal à contenir ce que la princesse avait déclenché. La demoiselle ne put s'empêcher tout de même d'esquisser un sourire : elle méritait bien son titre de princesse ! Sa puissance quand elle était en colère excédait celle de sa gardienne qui venait d'un peuple maîtrisant le vent !
          Ce ne fut qu'après un bon moment que Celestia se calma. Les éclairs diminuaient en intensité et le vent retomba légèrement. Tout comme l'adrénaline générée par la colère de la princesse. Elle semblait se réveiller d'un mauvais rêve ou d'un coma, mais était au courant tout de même de ce qu'elle avait causé autour d'elle. Rapidement, elle s'était tournée vers Storm et murmura ses excuses en baissant ses yeux. Monokuma avait d'ailleurs ajouté uniquement aux oreilles de la gardienne qu'il ne s'agissait pas de la première 'crise' que Celestia faisait. Donc, cela donnait un bon indice pour savoir comment aider la jeune fille à contrôler sa puissance. Storm se rapprocha alors de la princesse, et lui répondit :
"Il ne faut pas en avoir honte princesse. Après tout, vous n'avez pas autant d'expérience que moi pour le contrôle de la tempête... Même si votre puissance a excédé la mienne pendant cet instant ! Mais autant prendre le temps de maîtriser votre élément que d'être dans une situation désavantageuse à cause d'un manque d'entraînement. De plus, je crois maintenant comprendre ce qui peut causer vos problèmes ou votre puissance : vos émotions."

          La jeune fille laissa à nouveau un certain temps pour permettre à Celestia de comprendre ce que sa gardienne lui affirmait. Peut-être allait-elle mal interpréter ce que Storm venait de lui dire ? Avouer que les émotions de la demoiselle lui causait des problèmes serait plutôt mal venu? Il fallait donc, pour le bien des deux êtres ténébreux, que la gardienne s'explique sur son choix des mots. Ce qu'elle fit en gardant un ton calme :
"Ce n'est pas que je vous demande de ne rien ressentir pour mieux contrôler vos pouvoirs, mais de contrôler vos émotions pour améliorer votre maîtrise de la tempête. Ce n'est pas la première fois que cela se produit, n'est-ce pas ? Votre colère monte et la tempête s'intensifie de manière exponentielle. De la même façon, votre inquiétude et votre peur vous fait faire des erreurs et perdre le contrôle. Du coup, nous pourrions essayer quelque chose d'après ce que je peux en conclure."

          Pendant son explication sur l'influence des émotions sur sa puissance, Storm avait marché lentement vers Celestia pour se placer derrière elle. Elle plaça de nouveau ses mains sur les épaules de la princesse et tenta de la rassurer en murmurant d'un ton doux quelques conseils pour la demoiselle gothique.
"D'abord, essayons de reprendre à nouveau le contrôle de la tempête. Vous avez réussi à faire venir quelques nuages, essayez donc d'en faire venir un peu plus. Et, pour compliquer l'exercice, tentez de donner une forme que vous souhaitez à ces nuages. N'ayez pas peur, cela vous fait perdre le contrôle. Pensez plus comme si la tempête était votre serviteur, un esclave qui ne doit pas vous désobéir...Dès que vous sentez que le contrôle vous échappe, n'ayez pas peur de le reprendre ! La tempête se plie à vos désirs, elle avait réagi à votre colère en s'amplifiant. Je serais à vos côtés cette fois, alors laissez-vous aller et exercez-vous jusqu'à ce que vous souhaitez passer à un autre exercice."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 262
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La connexion entre Gardien et Princesse [PV Storm Pyrn]   Jeu 18 Juin - 22:41

Celestia croisa les bras, elle plaça ses mains sur ses coudes et observait toujours le sol. La honte était un sentiment qu'elle avait rarement eu l'occasion de ressentir. C'était un sentiment négatif... Un sentiment qui faisait désespérer, et même si la jeune fille semblait déçue, elle sentait le Désespoir couler en elle et cela lui faisait plaisir. Le bonheur n'était vraiment pas quelque chose de bien pour elle. Sans aucun doute, elle ne pourrait jamais connaître cela et même si elle le tentait -bien que ce soit impossible qu'elle l'envisage-, elle n'y arriverait pas, à cause de ses racines plantées sur le sol de Kibou.

Quand elle avait créé la tempête, les cris terrifiés des habitants lui avaient fait sourire. Ces pauvres gens n'arrivaient pas à comprendre la situation et devaient sans doute revoir les évènements passés qui s'étaient produits et qui les avaient obligés de fuir leur Monde afin de pouvoir continuer à vivre. Ils réagissaient exactement comme les habitants de la Ville de Disney. Des êtres pitoyables qui ne désiraient que la Lumière.

A cette pensée, Celestia s'imagina face à un Gardien de Lumière. Si elle n'arrivait pas à maîtriser son élément, elle serait sûrement facilement attrapée, et être entre les griffes de ces êtres de la Lumière ne lui plaisait guère. Elle n'avait aucunement l'envie de devenir un oiseau enfermé dans un cage, elle préférait largement être en liberté. Finalement être une Princesse des Ténèbres pouvait être une situation rêvée mais aussi une grande contrainte. Pour relâcher toute la pression qui s'accumulait de plus en plus dans son cœur noir, elle soupira longuement.

Elle releva ses yeux doucement lorsqu'elle entendit sa Gardienne se rapprocher d'elle.
Storm rassura la Princesse en lui disant que sa puissance avait réussi à surpasser la sienne malgré le manque de contrôle sur l'élément de la Reine du Désespoir. La jeune fille donna alors d'où venait le problème de sa protégée sur ce contrôle qui lui semblait impossible. Il s'agissait en réalité de ses émotions. Celes décroisa ses bras et observa la paume de ses deux mains pendant quelques instants. Ces sentiments n'étaient que Ténèbres et Désespoir, mais aussi de haine et colère. Selon ce qu'elle comprenait : elle devait essayer de les calmer, de faire en sorte qu'elle ne s'emporte pas facilement car elle l'avouait qu'elle perdait souvent son sang-froid pour un oui ou pour un non, lorsqu'on refusait de lui obéir ou que les choses ne se passaient pas comme elle le souhaitait.

"Ce n'est pas que je vous demande de ne rien ressentir pour mieux contrôler vos pouvoirs, mais de contrôler vos émotions pour améliorer votre maîtrise de la tempête. Ce n'est pas la première fois que cela se produit, n'est-ce pas ? Votre colère monte et la tempête s'intensifie de manière exponentielle. De la même façon, votre inquiétude et votre peur vous fait faire des erreurs et perdre le contrôle. Du coup, nous pourrions essayer quelque chose d'après ce que je peux en conclure."

Quand elle entendit Storm dire que ce n'était pas une première qu'elle faisait une crise, la Princesse tourna instinctivement la tête vers Monokuma qui était assis un peu plus loin, sa Gardienne lui tournant le dos. Lorsque l'ours vit ce mouvement, il tourna le dos et commença à siffloter en continuant de se goinfrer des petites pâtisseries restantes. Néanmoins, Celes hocha de la tête à la jeune demoiselle, cette dernière venait d'exprimer ce que l'Ultime Parieuse pensait et elle le comprenait parfaitement.

La Gardienne des Ténèbres donna un nouvel exercice à Celestia. Elle devait de nouveau faire appel à quelques nuages mais cette fois-ci, elle devait créer des formes et non plus se contenter d'un simple cercle. Storm dicta des petits conseils. Cela inspira fortement Celes car elle était très habituée à donner des ordres.

La Reine du Désespoir refit les mêmes gestes que la fois précédente. Elle regarda le ciel et des nuages descendirent. Elle était en train de former Monokuma à partir d'eux lorsqu'elle sentit la perte du contrôle. Elle agit rapidement en plaçant ses deux mains droit devant elle et le tout se restabilisa. Elle ne lâcha pas prise jusqu'à ce qu'elle ait fini la "sculpture".

Une fois le travail finit, l'ours se leva et tourna autour de l’œuvre et regarda narcissiquement son visage jusqu'à ce que Celestia le déforme pour tenter de créer quelque chose d'autre. Cette fois-ci, elle visa gros en choisissant son manoir.

Pendant la "construction", les nuages ne cessaient de vibrer, car la Princesse avait du mal à se concentrer à retenir la tempête qui commençait à se former légèrement au dessus de la tête du trio. La demeure des Ludenberg fut finalement forgée, à grandeur nature, sans accident et la petite tempête se calma rapidement.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: La connexion entre Gardien et Princesse [PV Storm Pyrn]   Ven 19 Juin - 18:40

          La princesse, visiblement inspirée par les conseils de sa gardienne, reprit l'exercice que cette dernière lui avait demandé de faire. On sentait dans ses gestes qu'elle était plus sûre dans le contrôle de son pouvoir. Tout d'abord, les nuages descendaient comme pour la première fois. Puis, ils commençaient à prendre une certaine forme que Storm reconnut comme étant celle de Monokuma. La physionomie 'étrange' de l'ours était en fait parfaite pour bien débuter : les formes de l'animal blanc et noir faisaient penser à un animal mascotte d'animé japonais. Généralement, ils étaient simples à dessiner. Du coup, faire une 'sculpture' de cet animal allait être un bon entrainement pour Celestia. A un moment, les nuages noirs commençaient à trembler légèrement. La demoiselle gothique était sur le point de perdre le contrôle de son pouvoir jusqu'à ce qu'elle tendit ses deux bras vers la masse nuageuse qui se rétablit en un instant. Storm pouvait sentir comme si la princesse s'était raffermie, que son assurance quant à son pouvoir avait augmenté. Ce qui lui donna le contrôle nécessaire pour réussir l'exercice avec brio.
          Pendant que Monokuma admirait l'oeuvre dans tous les angles possibles, surtout par volonté narcissique que par admiration devant le pouvoir de sa maîtresse, Storm se contenta d'abord de sourire. Les progrès de sa protégée étaient plutôt rapides et les conseils que la gardienne lui donnaient fonctionnaient à merveille pour elle. Si elle poursuivait dans cette lancée, Celestia serait capable de grandes choses et de maîtriser sa puissance une fois que le lien entre Gardien et Princesse serait érigé. Et, très honnêtement, la clone sombre n'attendait que ça. Prenait bien son attente, vu que son manque de patience l'avait poussée à commettre des erreurs, mais la gardienne s'imaginait déjà lorsque cette heure viendrait. 

          Soudain, les nuages formant la sculpture noire de l'ours perdirent la forme choisie par la princesse. Ils semblaient devenir de plus en plus gros, s'étirant de tous les côtés sous les ordres de Celestia. Elle ne faisait aucun son, mais on pouvait sentir qu'elle était plus que concentrée. Les nuages se rependaient partout : autour du trio, au-dessus d'eux et même sous leurs pieds. Storm regarda autour d'elle, impressionnée par ce qui était en train de se produire sous ses yeux : du mobilier faisait son apparition autour du trio, tout comme les murs, le sol imitant un plancher en bois et le plafond. La structure toute entière tremblait, et le faux plafond semblait tourner à la tempête... Mais Celestia poursuivait son 'exploit'. Elle y mettait toute sa concentration pour stabiliser la construction de l'endroit.
          Un vacarme se fit entendre autour d'eux. La taille que prenait la concentration dépassait les limites qu'imposaient la place. Quelques maisons qui entouraient la place et qui la délimitaient se faisaient écraser en partie par la masse nuageuse condensée. Elle s'infiltrait tranquilement puis détruisait les murs ou les objets qui se trouvaient dans leur trajectoire. Storm comprenait à présent : ce n'était pas qu'une pièce qu'elle allait créer. C'était un manoir spacieux et entier qui allait couvrir la majorité de la place. Quand la structure se stabilisa, faisant disparaître la tempête qui s'était crée dans le plafond, Storm leva ses mains des épaules de Celestia et alla regarder avec des yeux ébahis ce qui se trouvait autour d'elle : le bâtiment était construit par des nuages noirs, ce qui donnait un ton sombre au bâtiment, mais il y avait tellement de détails qui apparaissaient : le mobilier, le plancher, les escaliers... Tout était à grandeur nature. La gardienne poussa un léger rire étouffé, de crainte de vexer sa princesse, et ajouta enfin :
"Parfait ! Votre contrôle sur la tempête devient presque total ! Sans vouloir vous offenser, jamais je n'aurais pensé que vous seriez capable de faire ceci en si peu de temps. Vous méritez bien le titre de Princesse, Celestia !"

          Storm se retourna vers Celestia, prête à lui faire passer au rang supérieur : user de la tempête comme une arme. Car si elle savait comment manipuler les nuages pour faire ce qu'elle désirait, il était temps qu'elle apprenne à l'utiliser de manière purement offensif pour se défendre et pour également semer la destruction sur son passage. Mais alors que la gardienne allait poursuivre l'entrainement de sa princesse, elle sentit quelque chose. Quelqu'un ou quelque chose venait de faire son apparition, et s'était mis en route vers le trio maléfique. Redoutant le pire, Storm se plaça devant Celestia, lui tourna le dos et fit apparaître sa Keyblade dans un brouillard violet sombre. Peu après le mur devant elle afficha un trou béant dans un grand fracas.
          Les murs étant faits à partir de nuages, une brume s'installa lorsque l'immense trou fit son apparition. Il fallut un certain temps avant que celle-ci ne se dissipe, laissant apparaître une figure d'apparence très féminine, bien que les traits n'avaient rien d'humain. Il s'agissait presque d'un cyborg ou d'un androïde à l'aura lumineuse et venteuse. Pendant sa démarche très féminine, les nuages sur lesquels elle posait ses pieds semblaient se 'purifier' et devenir blancs. Un léger frisson parcourut le corps de Storm alors qu'elle reconnaissait de quoi il s'agissait : un robot de combat d'origine célestienne nommé 'Joy'. Un robot dont la fonction principale était de 'purifier' et d'éliminer les traces de Ténèbres trop importantes dans les mondes. Il en restait donc encore quelques uns en activité ? Cela pourrait être fâcheux pour l'entraînement de la demoiselle... Surtout que si Storm attaquait maintenant, le 'Joy' s'en prendrait à Celestia à cause de son cœur noir.

Spoiler:
 
"INDIVIDUS NON RÉPERTORIÉS DÉTECTÉS... DÉBUT DE L'ANALYSE." répondit l'androïde d'une voix extrêmement robotisée et d'un ton peu naturel alors que la gardienne resserra la manche de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 262
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La connexion entre Gardien et Princesse [PV Storm Pyrn]   Sam 20 Juin - 0:54

La demeure faite de nuages faisait légèrement sourire Celestia. Elle n'était pas revenue dans son Monde natal depuis un petit moment et il était vrai que le luxe du manoir lui manquait. Elle avait du mal à trouver des espaces de son goût, et lorsque c'était le cas, elle n'était jamais satisfaite des services pourtant si bien servis. Elle était donc du genre capricieux et ordonnait que l'on recommence toujours ce qu'elle avait ordonné jusqu'à ce que ce soit tel qu'elle le désirait. Une vraie petite enfant gâtée, mais il était bien normal que Celes soit ainsi puisqu'elle venait de l'aristocratie.

Pendant que Storm observait ce qu'il y avait dans les alentours, sa Princesse s'approcha d'un petit mobilier où était posé un gros ouvrage qui renfermait toute l'histoire des Ludenberg. Bien qu'il n'y avait rien d'écrit à l'intérieur, la jeune fille se souvenait parfaitement des nombreuses pages qui composaient le livre. Il détaillait la vie de chaque membre de la famille qui existait à présent depuis trois siècles, racontant les exploits, les personnalités, les physiques de toutes les personnes possédant le nom de Ludenberg. Elle-même était inscrite sur des pages, bien qu'elle n'ait pas beaucoup vécu par rapport aux autres qui étaient morts, souvent de vieillesse.
La Reine du Désespoir s'empara du bouquin et tournait les pages malgré l'absence total de texte. Elle ferma les yeux avant d'en faire de même avec l'objet pour le reposer à sa place.

Elle sentit la présence de Monokuma près d'elle. Elle baissa donc la tête vers son compagnon de toujours. Elle lui fit un petit sourire et lui, il hocha de la tête. L'ours n'aimait pas voir son amie dans cet état-là. Même les parents de l'Ultime Parieuse n'appréciaient vraiment pas de voir leur fille sous un visage nostalgique. Souvent, c'était Monokuma qui se faisait jurer et était accusé responsable d'elle. L'ours ne se rebellait jamais et affirmait que c'était de sa faute, et qu'il allait tout faire pour aider la Princesse.

Si Monokuma se montrait si respectueux envers les Ludenberg, ce n'était aucunement à cause de la réputation qu'ils entretenaient sur tout Kibou. Il s'agit d'une vieille histoire en réalité... L'ours possède en vérité un âge inconnu de tous, lui-même ne savait pas réellement de quand datait sa naissance, à vrai dire, il avait oublié tout ce qu'il s'était passé pendant les premières années de sa vie. Bref, pour une raison inconnue, il se retrouva un jour seul, dehors, sans plus rien pour vivre. Lorsqu'une dame, une aïeule de Celestia, le trouva, sentit l'aura qu'il dégageait et le prit sous son aile. Ce fut pour cette raison que Monokuma servait les Ludenberg, c'était grâce à eux s'il avait trouvé de nouveau un foyer et que sa folie du Désespoir s'était agrandie, bien qu'elle l'était déjà avant.
Néanmoins, il trouvait sa vie un peu monotone, il commença donc à jouer à des jeux d'argent pour s'amuser. Cependant cela ne le satisfaisait toujours pas.
Quand fin la naissance de Celes, un nouveau chapitre était en train de s'écrire dans la vie de Monokuma. Il avait tout de suite sentit que le cœur du petit bébé, qu'était alors l'Ultime Parieuse, était empli de Ténèbres et de Désespoir. Bref, cela avait donné un peu plus de piment dans sa vie, car à présent, il sème le Désespoir dans tous les Mondes avec la jeune fille.

"Parfait ! Votre contrôle sur la tempête devient presque total ! Sans vouloir vous offenser, jamais je n'aurais pensé que vous seriez capable de faire ceci en si peu de temps. Vous méritez bien le titre de Princesse, Celestia !"

Le premier mot prononcé par la Gardienne sortit les deux compères de leur réflexion. Celestia hocha de la tête. Elle-même était surprise d'avoir réussi à contrôler ses émotions et son pouvoir sans causer d'accident, ce qui était une première et une nouvelle réjouissante pour les êtres ténébreux.
La Reine du Désespoir s'attendait alors à un nouvel exercice de la part de Storm, lorsque cette dernière se plaça devant elle pour la protéger. Celes leva un sourcil pendant un tout petit instant avant de sentir à son tour la présence.

Au bout d'un moment, un étrange être sortit d'une brume venue de nul part. La Gardienne ne semblait pas du tout enchantée de voir cette créature dans les environs. Quant à l'Ultime Parieuse, elle vit que l'inconnu donnait une couleur blanche aux nuages qui étaient sombres quelques secondes auparavant, ce qui ne plaisait guère à la jeune fille, et encore moins lorsqu'elle entendit la voix synthétiques du nouveau-venu :

"INDIVIDUS NON RÉPERTORIÉS DÉTECTÉS... DÉBUT DE L'ANALYSE."

Celestia fit alors apparaître discrètement des cartes dans une main, qui étaient positionnés de sorte à former un éventail, et des l'autre trois jetons qui étaient coincés entre ses doigts. Cette présence n'incarnait aucunement la confiance. En tout cas, l'Ultime Parieuse était prête à se défendre, mais attendait que Storm agisse car elle semblait connaître cette créature. Il valait donc mieux être patient afin de ne pas s'attirer d'ennuis. Pour sa part, Monokuma s'était empressé de dévorer les derniers petits gâteaux et se plaça à côté de la Gardienne, pour apporter son propre soutient.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: La connexion entre Gardien et Princesse [PV Storm Pyrn]   Sam 20 Juin - 20:02

          Le robot épiait les moindres mouvements du trio qui se trouvait en face de lui, y compris ceux de Celestia lorsqu'elle sortit ses cartes de manière à en faire un éventail et ses jetons dans chacun de ses mains et ceux de Monokuma qui se plaça à côté de Storm après avoir rapidement englouti le restant de petits gâteaux qu'il avait commandé. L'analyse se poursuivait lentement et presque sans bruit, alors que la gardienne réfléchissait à une manière de vaincre cette machine. Le modèle 'Joy' n'était pas le plus simple à se débarrasser. Il s'agissait, selon les fins souvenirs de la Célestienne, d'un type de robot célestien conçu pour contrer les attaques des ennemis d'une manière particulière. Mais laquelle ? La gardienne pesta silencieusement de son légère amnésie par rapport à la manière de vaincre ce robot.
          Cependant, il fallait agir d'une manière ou d'une autre. Et si Celestia n'était pas au courant du plan de sa gardienne, la princesse risquait de se retrouver dans un sacré pétrin. Il y avait un moyen pour que les deux jeunes filles communiquent sans interruptions : la télépathie. Un sujet que la gardienne avait omis d'aborder avec sa princesse. Eh bien, la pratique sera mieux que la théorie et montrera les ressources qu'ont les gardiens et les princesses. De plus, Celestia semblait être prête à combattre et connaissait quelques magies liées aux jeux de hasard. Intérieurement, Storm espérait un peu que la chance soit de leur côté.
*Princesse, j'ai une idée.* fit la gardienne par télépathie à la princesse Celestia. *A mon signal, usez de toutes les techniques que vous pouvez. Mais restez à distance de ce robot. Quoiqu'il arrive, il ne doit pas vous toucher. Je vais aller au corps à corps avec lui et-*
"ANALYSE TERMINÉE." interrompit l’androïde en pointant une des sphères qui faisaient office de main en direction de Celestia. "MENACE DE CLASSE NOIRE DÉTECTÉE, CŒUR PUREMENT TÉNÉBREUX A PROXIMITÉ. DÉBUT DE LA PURIFICATION."

          A ces mots, Storm resserra l'emprise qu'elle avait sur sa Keyblade et leva son bras gauche. Les murs encore noirs et proche du 'Joy' répondaient à la demande de la gardienne et produisaient des lianes noires qui vinrent serrer très fortement le robot. Ce dernier ne pouvait plus bouger son bras ou son corps normalement. Mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne se libère et reprenne son attaque. L'opportunité d'attaquer étant cependant présente, Storm prit appui sur le faux-plancher en nuages, fit déployer ses ailes noires et, avant de foncer en volant à ras du sol, cria :
"Et merde ! MAINTENANT !"

          La gardienne plongea sur le robot qui put se libérer juste à temps pour parer les combos de Keyblade que la gardienne exerçait sur la machine. Chacun des coups, aussi puissants et tranchants qu'ils étaient, ne semblaient avoir aucun effet sur le 'Joy' dont le corps semblait être parcouru d'étranges symboles bleu azur qui s'illuminaient comme pendant l'analyse des êtres ténébreux. Concentré sur la menace qui l'attaquait pour le moment, il avait l'air d'avoir oublié Monokuma et Celestia qui étaient capables de partir loin de ce robot ou d'assister la gardienne des tempêtes au péril de leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 262
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La connexion entre Gardien et Princesse [PV Storm Pyrn]   Dim 21 Juin - 21:04

Bien que ce robot ne semblait pas facile à vaincre, Monokuma jouissait à l'idée de faire un combat. Il adorait blesser les personnes sans aucune pitié, il était capable de le faire jusqu'à ce que sa victime soit morte, morte dans le plus sombre Désespoir. Il ferma même une de ses mains pour la faire frapper sur l'autre paume à plusieurs reprises montrant son excitation à s'attaquer à cet étrange être.
Quant à Celestia, elle n'était pas vraiment rassurée, bien qu'elle ne le montrait pas, n'ayant pas encore digéré l'image de l'ennemi qui avait changé les nuages noirs en blancs. Il était sans aucun doute un être de Lumière, ce qui ne plaisait guère à la jeune fille. Et au vu de sa phrase précédente, il protégeait les habitants innocents tels que ceux du Jardin Radieux/Forteresse Oubliée, afin de les préserver dans l'Espoir, la joie, et la Lumière... Une créature tout à fait détestable qui fallait s'empresser d'éliminer le plus rapidement possible.

Celes trouvait l'analyse particulièrement longue et une certaine ambiance oppressante s'installa sur la place. Monokuma se retenait de foncer sur l'adversaire, il n'avait aucunement de mettre les deux demoiselles en danger juste à cause d'une bête erreur.
L'Ultime Parieuse fixait sans fléchir le robot jusqu'à ce qu'elle entende une voix dans sa tête qui la surpris un peu :

*Princesse, j'ai une idée.*

Elle reconnut la voix de Storm. La Reine du Désespoir n'avait jamais communiqué en télépathie auparavant, c'était une grande première pour elle !
Elle écouta alors attentivement les paroles que sa Gardienne avait à dire :

*A mon signal, usez de toutes les techniques que vous pouvez. Mais restez à distance de ce robot. Quoiqu'il arrive, il ne doit pas vous toucher. Je vais aller au corps à corps avec lui et-*

Mais elle ne put finir ses explications que l'ennemi s'exprima avec sa voix synthétique plutôt puissante qu'il venait de terminer l'analyse. La Princesse grogna légèrement, et Monokuma se plaça de façon à pouvoir attaquer en premier ou esquiver une attaque. Le robot pointa alors Celestia avant de signaler :

"MENACE DE CLASSE NOIRE DÉTECTÉE, CŒUR PUREMENT TÉNÉBREUX A PROXIMITÉ. DÉBUT DE LA PURIFICATION."

Quand elle entendit "purification", Celes s'arrêta de respirer pendant quelques secondes. Que signifiait donc ce mot ? Allait-il la détruire ou faire comme avec ces nuages ? Dans les deux cas, l'intéressée n'avait aucunement envie de vivre cela.
Storm commença alors à s'attaquer à l'androïde.
Monokuma se tourna vers son amie et lui dit :

"Bon, toi tu pars te cacher ! Moi j'aide Storm !"

Celestia allait s'opposer mais l'ours fit briller son œil gauche rouge pour insister sur cet ordre. La jeune fille soupira alors en baissant la tête, fit demi-tour et marcha tranquillement faire un endroit plus en sécurité, hors du manoir fait de nuages. Elle regarda alors du coin de l'oeil si son compagnon était à présent occupé à combattre avec la Gardienne de la Princesse. Et c'était bien le cas.

L'androïde avait fait une grave erreur en arrivant en ces lieux, car il s'agissait du manoir des Ludenberg, or, Celes connaissait chaque recoin par cœur. Elle prit donc des escaliers qui étaient assez éloignés de la bataille.

Pendant ce temps-là, Monokuma ne cessait de tourner sur lui-même, les bras tendus devant lui, ressemblant à une dangereuse toupie infernale prête à en faire découdre à l'adversaire !

Spoiler:
 

L'Ultime Parieuse se déplaçait doucement dans les longs couloirs du premier étage de sa "demeure" faite de nuage. Ce fut alors qu'elle interrompit sa marche, tapa de son talon sur le sol, et une plaque s'ouvrit. Elle prit les marches puis débarqua dans une petite pièce. A présent, elle se trouvait entre le rez-de-chaussée et la cave. Elle se fiait alors aux bruits qu'elle entendait du combat pour se placer en dessous de l'androïde. Quand elle trouva enfin l'endroit, elle fit apparaître des cartes, et ferma les yeux pour se concentrer. Elle allait utiliser un sort qu'elle usait peu, à cause de l'élément qui était utilisé : la tempête. Il s'agissait du sort Tornade du Parie*. Profitant du fait que la structure soit en nuages, la jeune fille en écarta un petit morceau afin d'avoir un trou, petit, mais assez grand pour laisser passer la tornade qui allait toucher l'ennemi.

L'Ultime Parieuse respirait en prenant de grandes inspirations et expirations pour faire la paix intérieur en elle et faire en sorte que ses émotions ne s'emportent pas rapidement. Quand elle se dit qu'elle pouvait à présent le faire, elle jeta légèrement en l'air ses cartes avant de placer ses mains vers le sol, les paupières toujours closes, pour créer la fameuse tornade.

Cette dernière s'échappa du sol, accompagnée des cartes, et s'attaqua à l'androïde. Monokuma reconnu le sort et soupira. Cette demoiselle était vraiment têtue ! Mais au moins, cela avait été efficace et permettait un petit temps mort aux deux combattants.
Celestia souriait un peu, elle avait réussi à gérer cette tornade sans faire de dégâts à part pour le pauvre robot. La Princesse sortit du sol en retirant de nouveau quelques nuages et se retrouva ainsi de nouveau au rez-de-chaussée. Elle s'écarta de l'ennemi et de la tornade et en même temps reboucha la brèche qu'elle venait de créer.

*Tornade du Parie : Créé des tornades remplies de cartes tranchantes

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: La connexion entre Gardien et Princesse [PV Storm Pyrn]   Jeu 2 Juil - 3:52

          Storm, concentrée sur les attaques menées sur l'androïde célestien, ne vit pas l'évasion de la princesse vers un endroit plus sûr. Elle sentait que sa présence s'éloignait quelque peu du duo d'attaquants. Il semblerait que la princesse Celestia avait écouté les conseils de son ours et s'était réfugié loin du robot lumineux. Ce n'était pas forcement une mauvaise nouvelle. Il ne fallait surtout pas que la demoiselle soit agressée par cette machine de guerre de la Lumière, donc son départ était un peu une bonne chose. 
          Cependant, pendant la tornade de Monokuma, Storm sentit que l'aura de la princesse n'était pas si loin que ça. Elle était même très proche, juste en-dessous du groupe pour être plus précis. Préparait-elle quelque chose pour aider sa Gardienne et son compagnon ? Cela semblait être le cas : juste aux pieds de 'Joy' et de Storm, les nuages commençaient à redevenir noirs et à s'écarter petit à petit. L'aura de la princesse semblait plus forte que celle du robot et reprenait le contrôle du manoir factice malgré la présence purificatrice du 'Joy'. En s'envolant, la gardienne sentit un léger vent souffler et prendre de l'ampleur. Des cartes volaient dans une tornade que la Gardienne décida d'alimenter avec sa propre magie du vent et des ténèbres. De plein fouet, le robot se prit l'attaque combinée tandis que Celestia revint sur la scène d'un air plus confiant. Ce fut de même pour Storm qui, malgré l'air peu content que Monokuma affichait, sourit légèrement après la démonstration de sa protégée.
          La demoiselle montrait des progrès considérables : elle savait déjà faire des attaques, certes basiques, qui impliquaient néanmoins son élément de contrôle : la tempête. Il fallait lui apprendre plus que cela pour lui permettre de se défendre seule, mais la jeune princesse montrait déjà une certaine aptitude pour maîtriser son environnement et sa magie à son avantage. Avec de l'entraînement, un contrôle total des tempêtes ne serait pas impossible ! Cependant un détail interpella la clone : 'Joy' semblait juste encaisser les attaques, sans grande contre-attaque ou tentative de retourner la situation. Jusqu'à :
"ANALYSE TERMINÉE. STRATÉGIE PLANIFIÉE, DÉBUT DE LA PURIFICATION."

          Stratégie ?! Analyse ?! Storm se mordit la lèvre inférieure en se remémorant bien trop tard de ce que faisait le modèle 'Joy'. Elle tenta une approche rapide mais malheureusement trop similaire à la première. Le robot se contenta de tirer une boule de lumière précise qui rebondit d'abord sur la clone, la faisant tomber de son envol rapide, puis sur Celestia en subtilisant ses cartes à jouer et en la plaquant contre le mur nuageux, et enfin sur les pieds de Monokuma, créant une espèce de gelée durcissante blanche et lumineuse. En plissant les yeux, on pouvait voir les cartes piégées par l'aura lumineuse contenue dans cette étrange gelée. 
          Storm ne baissa pas les bras : elle se releva de suite et fonça, Keyblade en main, pour asséner des coups au robot. Hélas, chacun des coups était paré avec précision, et l'androïde trouvait à chaque fois la faille qu'elle exploitait à fond : attaque lumineuse, coup de pied au visage... La clone était mise au sol, juste aux pieds de sa princesse. Cette dernière pouvait voir que l'influence du robot sur les nuages grandissait : le blanc couvrait la plupart de la pièce, plaquant les êtres ténébreux là-où ils étaient. Voilà ce que faisait 'Joy' : analyser l'ennemi et trouver le point faible. Sa lumière semblait s'être adaptée aux ténèbres de Celestia, dont le pouvoir était encore partiellement endormi. Mais c'était suffisant pour submerger le trio à elle seule. La machine parfaite contre les Ténèbres.

          Mais la clone n'avait pas dit son dernier mot. Elle usait de sa Keyblade pour s'appuyer et se mettre au moins sur un genou. Ses respirations étaient vives et rauques. Presque enragées face à cette chose qui les tenaient à sa merci. Sa main resserra fortement la manche de sa Keyblade alors que des nuages noirs semblaient émaner de cette même main. Son autre main dégageait également une aura sombre et produisait des nuages noirs. Le robot s'arrêta, voyant que ces nuages échappaient à son contrôle et qu'ils entouraient peu à peu le duo de demoiselles. Elle analysait ce qui allait devenir un espèce de cocon protecteur autour d'elle pour tenter de percer ses secrets et ses faiblesses. Les amples nuages progressaient et recouvraient à présent le duo, laissant Monokuma 'seul' avec le robot obnubilé par cette étrange énergie ténébreuse inconnue.
          Le noir complet. Le plus sombre que l'on pouvait observer. C'était tout ce que pouvait voir la princesse des Ténèbres si elle essayait de voir ses alentours. Plus de trace du manoir, de Monokuma... Plus rien qu'un noir néant, un espace vide sans la moindre autre personne. Du moins, pour le moment. Derrière la demoiselle au cœur noir se trouvait sa gardienne, toujours blessée par les attaques récentes du 'Joy'. Son visage affichait un regard sérieux, dénué de rage ou de joie par rapport à ce qui s'était ou ce qui allait se passer.
"Princesse Celestia."  débuta-t-elle d'un ton solennel avant de faire une légère révérence. "Veuillez me pardonnez pour ce que je vais vous demander... Mais je crains que nous n'avons pas le choix."

          La clone se releva et fit apparaître dans ses mains une couronne élaborée faîte dans un métal noir qui avait presque le même 'éclat' que de l'or. Une aura sombre se dégageait de cet ornement destiné à orner la tête de la princesse des Ténèbres. Les yeux dorés de la gardienne fixaient pendant quelques secondes le bijou, symbole du lien qui faisait prendre conscience des probables difficultés qu'allaient impliquer ce choix, puis tourna son regard vers Celestia en poursuivant :
"Princesse, je pense que nous n'avons pas le choix. Nous devons faire le lien entre princesse et gardien. Pardonnez-moi une fois de plus pour cette décision que je vous impose, mais comprenez ceci : Cet androïde a produit artificiellement une lumière d'une puissance égale à celle de votre cœur ténébreux. Mais il ne pourra jamais reproduire le niveau que vous atteindrez en faisant ce lien. Nos ténèbres et notre puissance du vent atteindront des sommets inimaginables, mais vous aurez besoin de contrôler cette soudaine montée de puissance. Mais imaginez... Pensez au Désespoir que vous pourrez causer ! Pensez que cette puissance, une fois maîtrisée, vous protégera de la Lumière et des Gardiens ! Je vous guiderai dans cette épreuve, mais à une seule condition : que nous nous lions ici et maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 262
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La connexion entre Gardien et Princesse [PV Storm Pyrn]   Mar 4 Aoû - 22:14

Celestia était bien satisfaite de l'attaque qu'elle venait de créer. Ses sentiments étaient bien le soucis de son contrôle sur la Tempête. Elle l'avouait elle-même -honteusement- que lorsqu'elle perdait son sang-froid, elle devenait une toute autre personne et ne s'arrêtait plus de lancer des injures de se fâcher pour rien. Néanmoins, ce temps-là semblait disparaître peu à peu, la maîtrise de ses émotions devenaient de plus en plus contrôlable.
Mais les réjouissances étaient de courtes durées car en quelques mouvements, l'adversaire mit le trio ténébreux à terre. Il commença par Storm en envoyant une sphère de Lumière sur la Gardienne, la boule revint alors en charge pour s'attaquer à la Princesse pour terminer son parcours au pied de Monokuma pour le coincer dans une étrange gelée; après avoir finit une nouvelle analyse et trouver ainsi une stratégie pour arrêter le trio. Ce dernier n'avait rien pu faire pour arrêter l'androïde.
L'Ultime Parieuse se retrouva propulser jusqu'à ce qu'elle atteigne un mur. A cause de la douleur qui se faisait, elle plaça une main sur une tempe pour essayer de la calmer. Elle ouvrit les yeux et vit d'abord trouble et ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle se remit debout malgré la mal-voyance. Elle arrivait à distinguer la silhouette fine de sa Gardienne, celle qui était petite de Monokuma, et pour finir celle du robot.
L'ours essayait de se dégager du piège. Il sortit ses six griffes de ses deux pattes et commença à asséner une série de coups. Cet effort semblait être en vain car rien ne bougeait, ce qui agaçait fortement le prisonnier. Le groupe était en mauvaise posture et la moindre trace de faiblesse pouvait lui être fatal. Monokuma se demandait ce qu'allait faire l'androïde par rapport au cœur de Celestia puisqu'il avait dit qu'il débutait la "purification", mais qu'était-ce exactement cette "purification" ? Pour l'une des rares fois dans sa longue vie, le compagnon de la Princesse n'avait aucune réponse, ce qui était très agaçant.

Storm tenta de nouvelles attaques mais ce fut en vain. Quand Celestia retrouva la vue, elle put voir sa Gardienne se faire propulser jusqu'à ses pieds. La Reine du Désespoir constata que la situation était critique car le robot semblait avoir prit de la puissance en continuant la "purification" des nuages noirs, ces derniers étaient à présent rares dans la structure. La respiration de Celes devenait de plus en plus rapide et il était difficile pour elle d'inspirer et expirer correctement. Elle se sentait impuissante face aux pouvoirs grandissants de l'ennemi. Elle ne voulait pas qu'il réussisse sa mission. Peu importe ce qu'il allait lui faire, elle ne désirait pas le savoir car elle savait parfaitement que ce n'était pas quelque chose de bon pour elle. Plusieurs idées sur son sort -si le trio n'arrivait pas à le vaincre- s'installaient sur sa tête : peut-être allait-elle disparaître, n'étant pas faite pour vivre dans la Lumière ? Ou pire : elle deviendrait un être de la Lumière ! Un frisson parcouru le corps de l'intéressée; il s'agissait de scénarios plutôt sombres qui se présentaient.

Celes s'agenouilla pour être à la même hauteur que sa Gardienne. Elle la regardait intensément, avec un voile d'inquiétude dans les yeux. Storm réussit à se mettre elle aussi sur ses genoux grâce à sa Keyblade. Ce fut alors que des nuages apparurent. Ils étaient tous noirs et provenaient de la jeune femme à la chevelure bleue. Ils formèrent alors une sorte de dôme autour du duo, et Monokuma regarda la scène avant de se rendre compte qu'il devait faire face au robot et faire en sorte qu'il ne s'approche pas des deux demoiselles, mais avant, il devait se libérer. Il retenta les mêmes gestes que l'instant précédant mais avec plus de puissance dans les coups.
Il finit par se libérer et se plaça devant le dôme et fit face à l'androïde. Il lança pour menacer le robot :

"T'approches et je te démonte en petites pièces détachées !"

Pour accentuer le tout, il fit briller son œil gauche.

Celestia ouvrit les yeux sur du noir intense. Elle tourna la tête à droite et à gauche avant de sentir l'aura de sa Gardienne derrière elle. La Princesse se retourna et s'approcha d'elle. Le visage de cette dernière était grave montrant l'importance de ce qu'elle allait s'apprêter à dire.

"Veuillez me pardonnez pour ce que je vais vous demander... Mais je crains que nous n'avons pas le choix."

Celes regarda Storm se relever. La première leva un sourcil à la fois intriguée et curieuse, pendant que la deuxième fit apparaître une couronne dans ses mains. Le cœur de la jeune demoiselle gothique commença à se serrer. Elle comprenait l'importance de ce précieux bijou qui représentait la royauté. Elle comprenait aussi qu'il s'agissait sans doute du lien entre elle et sa Gardienne. Toutes ses pensées furent affirmées lorsque Storm dit qu'elles n'avaient plus d'autre issue à part ce lien. Elle s'expliqua en disant que l'androïde avait réussi à posséder une puissance égale à celle de Celestia. Néanmoins, il ne pourrait pas reproduire le pouvoir du lien. La puissance de la Princesse et de la Gardienne serait alors grande. Pour accentuer l'idée, la seconde parla de Désespoir et le fait que l'Ultime Parieuse pourrait se protéger de la Lumière et des Gardiens.

Celestia voulait accepter mais quelque chose la retenait. Elle avança sa main vers le diadème mais arrêta son geste, un peu apeurée. Elle se demandait ce qui pourrait bien se passer si elle n'arrivait pas à contrôler sa puissance. Elle doutait trop d'elle.
La jeune fille secoua la tête pour sortir ces idées. Si elle voulait s'en sortir avec Storm et Monokuma, elle devait prendre cette couronne. En parlant de ce dernier, la jeune fille se demanda où était son compagnon, il devait sans doute être en compagnie de l'androïde, en train de lui faire face, elle avait confiance en lui, mais une légère inquiétude demeurait en elle.

La Reine du Désespoir prit une longue inspiration et saisit le diadème délicatement avant de le poser sur le haut de sa tête. Elle ferma les yeux et sentit une puissance entrer en elle. Elle crut qu'elle allait lâcher prise. Cette force nouvelle était gigantesque. Sa Gardienne avait bien raison, ce pouvoir ne serait pas reproductible par le robot.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La connexion entre Gardien et Princesse [PV Storm Pyrn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La connexion entre Gardien et Princesse [PV Storm Pyrn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion entre le lapin,une freebox hd et un mac os x
» Problème de connexion entre autoroute et pont d'autoroute
» Problèmes de connexion, entre-aides, bugs etc ...
» Besoin de reponse pour se connecté entre PS3 et XBOX 360
» pb avec freebox sur imac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: