Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Le destin fait bien les choses ? [PV : Kaden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
avatar
Nombre de messages : 615
Age : 20
Localisation : En quête, n'importe où.
Arme : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Le destin fait bien les choses ? [PV : Kaden]   Sam 18 Juil - 1:59

         Une eau pure, bien salée, qui reflète doucement le soleil niché bien haut dans le ciel bleu. Des plages de sable blanc parsemées de coquillages, de petits cailloux et également de petites créatures des mers comme les crabes ou des étoiles de mer. Une végétation luxuriante et très colorée, renforçant cette ambiance tropicale que le reste du décor faisait transparaître. Rien que par cette description, on peut de suite deviner où notre histoire se déroule : sur l'Île du Destin. Ou plutôt l'autre île juste à l'horizon. Après tout, ce monde n'était pas composé que de l'île d'origine du héros de la Keyblade nommé Sora. Il y avait également une autre île bien plus grande et plus développée : une cité à l'architecture semblable à celle de la Cité du Crépuscule, mais dans des tons plus blanc et dont les maisons semblent être d'un style plus 'rural' si on se dirige vers les abords de la ville.
         Cependant, c'est dans le centre-ville que débute ce chapitre dans les aventures de la gardienne du vent. Après avoir libéré la princesse Jasmine, l'avoir ramenée saine et sauve et aidé une famille avec le neko Tarô, Camille voulait retrouver ses alliés et aussi découvrir où était passé Tom, le gardien du feu. Ce dernier avait été kidnappé dans l'Illusiocitadelle par Maléfique, la tristement célèbre sorcière, pour une raison méconnue de la gardienne et de la princesse Aurore. Se doutant bien qu'aller dans le monde d'origine de cette sombre dame n'aurait pas été la meilleure solution puisque cette cachette aurait été trop évidente, la jeune fille préféra privilégier la recherche des gardiens de la lumière ou du crépuscule pour l'aider à retrouver Tom. Et dans cette ville, la demoiselle sentait légèrement la présence d'un gardien. Mais elle ne parvenait pas à déterminer l'alignement de ce dernier. La meilleure solution pour satisfaire sa curiosité était d'aller vérifier par elle-même.

         Assise sur un banc de la place, Camille contempla la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle était seule, sa sœur la cherchait sans répit pour reprendre le trône de Sky Sanctuary et les gardiens de la lumière étaient en désavantage à cause de la disparition de Tom. Le fait que Storm ait pris le contrôle de son corps n'a pas arrangé la situation non plus. Maintenant, la future reine voulait faire tout son possible pour prendre son rôle plus au sérieux sans pour autant négliger sa responsabilité de gardienne de la lumière. Elle qui avait cru qu'en retrouvant son corps et Jasmine, pensait également pouvoir retourner dans Sky Sanctuary et gérer la situation avant qu'elle ne s'envenime davantage.
         Au final, la demoiselle se retrouve à chercher son allié après que son clone ait semé la misère avec son corps dans d'autres mondes. Ce qui n'était certainement pas la meilleure des situations dans laquelle on pouvait se trouver. Et, bien que ce n'était qu'un détail mineur, la demoiselle ne portait pas des vêtements qu'elle voulait. Pendant un bon moment à Agrabah, elle avait porté des habits locaux dans des tons verts. Elle portait encore ce pantalon bouffant simple, cette petite veste sombre qui couvrait ses épaules mais pas ses bras, ce haut semblable à une petite robe verte claire et ces mitaines en cuir marron qui s'accordait bien avec son bracelet argenté de gardienne, mais elle souhaitait porter des vêtements plus adaptés à diverses situations.


         La demoiselle soupira fortement, se gratta un peu la tête avant de plaquer son dos contre le dossier du banc. Elle fixait le ciel bleu et les occasionnels nuages blancs qui traversaient le ciel, espérant trouver une solution miracle à ce problème, mais rien n'y faisait.
"Pétard, pétard..." fit la jeune fille en pleine réflexion en couvrant ses yeux avec sa main droite. "J'vais jamais m'en sortir à ce rythme..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres
Un Corps pour Deux
avatar
Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Edena: ... *ignore* / Kaden: Où tu veux ma/mon joli <3 *clin d'oeil* Si t'es moche, par contre, loin de moi >A>
Arme : Edena: Mon précieux grimoire / Kaden: Mon fidèle katana!
Invocation : Edena: Zephix / Kaden: Heelshura
Date d'inscription : 19/02/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV : Kaden]   Jeu 23 Juil - 22:23

(Hs: Désolé pour le retard mais, j'avoue qu'avec la réouverture de mon propre forum... j'ai un peu du mal en ce moment à gérer les deux >3>')

À peine les pieds posés sur le sol du nouveau monde à explorer, Edena laissa la place à son frère. Un peu penaud sur le moment, il comprit assez rapidement que sa grande sœur avait décidé de lui laisser une journée de liberté.

S'étirant les bras comme s'il sortait d'un long sommeil -ce qui n'était pas loin d'être le cas en quelque sorte- il se mit à scruter les environs.


*Hum... bon choix Nee-san(*). Je sens que je vais me plaire ici.*

Un grand sourire prit place sur son visage tandis qu'il commença à se promener le long des plages. Le sable fin, l'odeur propre de la mer, le bruit des vagues qui s'écrasent sur les rochers, le soleil haut dans le ciel qui diffusait sa chaleur entêtante mais bien heureusement, une douce brise fraiche venait rafraichir le brun. Il prit plaisir à s'en délecter alors qu'elle fit légèrement onduler sa longue chevelure derrière lui.

Ce qui était mieux encore, c'est qu'il semblait être le seul dans les environs et donc un délicieux silence était présent lors de sa promenade improvisé. Comment s’appelait ce monde déjà? ... Hum... il réfléchit un moment avant que la voix de sa sœur ne se manifesta et lui donna un indice. Il tilta et s'exclama alors pour lui-même:


- Ah oui! L'Île du Destin!

Il vit un petit îlot à l'horizon et sembla faire le lien avec le nom du monde.

- Je vois, ça doit être à cause d'elle. Elle doit avoir une certaine importance pour influer le nom du monde... intéressant.

Sur ce, ses pas le menèrent en direction de la ville. Toutefois, il avait beau aimer ce monde, la chaleur et la marche dans le sable lui avait donné une de ses soifs! C'est ainsi que totalement par hasard, il tomba sur un glacier.

Il ne réfléchit pas plus loin et s'empressa de s'avancer vers la bâtisse. Il regarda le menu et repéra un nouveau goût. Une glace... "à l'eau de mer"?? Étrange mais, toujours en quête de nouvelles découvertes, il choisit de prendre ce parfum en particulier. Il eut bientôt un polo de couleur bleu en main et se mit à lécher le sommet de celle-ci avec une certaine appréhension... qui se mua tout aussi vite en surprise et fascination.


*Mon dieu! C'est trop bon!!! C'est décidé, j'adore ce monde!*

Pensa-t-il alors qu'Edena s'amusait de ses réactions. Il continua de savourer sa glace autant avec sa langue quand la croquant avec ses dents parfois. Alors qu'il continuait nonchalamment son exploration du monde tout en mangeant sa glace, il ressentit comme une sensation... familière? Il ne savait pas trop de quoi il s'agissait mais, en cherchant la source, ses yeux tombèrent sur une jeune fille vêtue de vert sur un banc.

Depuis quelques minutes, il avait arrêté de marcher. Pensif, il se demandait s'il devait aller lui parler pour en savoir plus sur cette sensation étrange ou passer son chemin. Edena, à l'intérieur, semblait quand à elle très réticente à la première option et en avait même une troisième en tête; tuer cette impertinence qui perturbait son frère adoré et qui puait la lumière.

_____________________________

(*) Nee-san: Signifie "Grand sœur" de façon respectueuse en Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
avatar
Nombre de messages : 615
Age : 20
Localisation : En quête, n'importe où.
Arme : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV : Kaden]   Jeu 23 Juil - 23:44

HRP : Ah ! Je ne le savais pas ! Eh bien, je te souhaite bonne chance pour ton forum !

          Malgré que notre scène se passait durant l'après-midi, la place était... Eh bien, quasi-vide. Seuls un glacier, notre demoiselle Camille et un autre passant se trouvaient dans les environs. Le manque de personnes aux alentours installait un silence qui ne déplaisait pas à la gardienne de lumière et qui lui permettait de se concentrer un peu sur les problèmes présentés auparavant dans sa tête. Tellement absorbée dans ce silence relaxant, mais néanmoins accompagné par le son distant des vagues s'écrasant sur la plage, la jeune fille sentit qu'elle était presque sur le point de s'endormir, bercée par ce doux bruit d'ambiance qui parvenait à ses oreilles. Soudain, elle se redressa, son attention attirée vers quelque chose en particulier. Bien qu'il serait plus approprié de dire que son attention fut attirée par une personne à l'aura et au comportement particulier.
          En effet, un jeune homme à l'accoutrement peu commun dans ce monde fixait la demoiselle avec un regard perplexe et légèrement confus. Alors que Camille y répondait d'abord par un regard similaire, un peu intimidée et confuse par rapport à une telle réaction, son expression changea légèrement quand elle se concentra sur l'aura de ce jeune garçon. Les ténèbres les plus pures semblaient émaner de lui. Des ténèbres comme la demoiselle n'avait jamais ressenti auparavant. Mais non seulement son aura dégageait une puissance ténébreuse qui serait équivalente à celle des princesses de cœur, il avait également une aura de gardien bien connue de la demoiselle.

          Camille était plus qu'intriguée par cette curiosité qui se présentait devant elle. La gardienne du vent était légèrement effrayée par cette puissance ténébreuse qui marchait tranquillement dans les rues de cette petite ville en bord de mer. Peut-être était-ce le fait qu'il ait l'air si tranquille et peu inquiet qui faisait trembler légèrement la jeune fille ? Ou alors le fait qu'elle sentait à la fois la présence d'une princesse et d'un gardien des ténèbres en même temps sans comprendre comment cela était possible ? Ou cela pouvait être aussi à cause de son regard qui avait croisé le sien, preuve qu'il l'avait repéré et qu'il connaissait peut-être sa nature ? Quoique son regard confus pouvait dire le contraire...Mais les apparences pouvaient être bien trompeuses.
          Quel que soit la raison de cette peur dirigée vers cet homme, Camille se disait que de laisser cet homme se déplacer en liberté avec cette puissance ténébreuse n'était pas du tout une bonne idée. Il fallait évaluer la situation, voir qui était cette personne, ses intentions, et pourquoi il y avait un tel 'paradoxe' dans son aura. Elle se leva vivement de son banc et avança vers lui à un rythme plutôt rapide. Sortir sa Keyblade maintenant aurait été une bien piètre première réaction si elle voulait rester un tant soit peu discrète. Cependant, il était difficile pour elle de ne pas rester 'naturelle'. Par naturelle, nous entendons ici le fait de tromper ses adversaires avec une tête qui contredisait ses vraies émotions et intentions.
"Qui es-tu ?" demanda-t-elle d'un ton qui oscillait entre un ton sec et un curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV : Kaden]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin fait bien les choses ? [PV : Kaden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vidéo juste énorme qui résume bien des choses !
» Bannissements, les questions, les recours
» Le Centre ??? Une région qui me fait bien rigoler !!
» [Clos] Imaginarium : La Finale
» Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine de la Lumière :: L'île du destin-
Sauter vers: