Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Sous l'emprise du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 791
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Sous l'emprise du feu   Ven 24 Juil - 1:00

Tom ouvre doucement ses yeux rouges embrasés. Il ne se rappelait pas vraiment de ce qu'il était arrivé, sauf qu'il venait de sauver Aurore et que juste après, il a perdu connaissance suite à un violent coup. Là, sa vue était un peu brouillée et il avait un mal de tête. Il secoue la tête pour se reprendre et là il retrouve totalement la vue. Il regarde autour de lui et constate qu'il se trouve dans une cage au milieu d'une sombre pièce gardée par des créatures ressemblant à des phacochères humanoïdes armés et portant des armures. Il soupire alors, se demandant dans quoi il a été entraîné encore. Pensant pouvoir s'en sortir, il crée une boule de feu, mais elle est comme absorbée par la cage. Il hausse un sourcil, trouvant cela étrange, d'habitude, quand on l'enferme, on trouve un moyen de l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs, là, au lieu de ça, il pouvait les utiliser, mais se retrouvaient absorbés. Il envoie une plus grosse boule de feu, mais elle se retrouve à nouveau absorbée.

*Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire?*


Après s'être posée cette question mentalement à lui-même, une voix retenti et dit :
"Je vois que tu t'es enfin réveillé, Tom. J'en suis ravie. Inutile d'essayer de briser cette cage, tu ne feras que perdre tes forces un peu plus".

Il apparaît alors Maléfique, sortant d'un coin sombre de la pièce. Tom lance un regard sévère vers la sorcière alors et dit :
"Maléfique".

"Je vois que tu m'as reconnu. Cela est un peu étonnant, il faut dire que nous avons eu peu d'occasion de nous rencontrer".


"Qu'est-ce que vous me voulez? Vous m'avez enfermé pour que Aurore se retrouve sans protection?"


"Même s'il est vrai que je souhaite toujours me débarrasser d'elle, cela n'est pas la raison pour laquelle tu te trouves ici. Vois-tu, cela fait bien longtemps que je t'observe. C'est impressionnant le nombres d'exploits que tu as accomplis avec tes pouvoirs de feu".


"Où voulez-vous en venir?"


"Là où je veux en venir est que tu possèdes un pouvoir de feu très intéressant, ils sont puissants, plus puissants que mes sorts de brasiers. La capacité de créer une quantité infini de flammes est très rare chez un jeune garçon de ton âge et tes pouvoirs de gardiens t'ont offert encore de pouvoirs qui me seront certainement utiles".


"Vous n'aurez pas mes pouvoirs".


"Ne t'en fais pas, je ne te les volerais pas. Je me nourrirais juste de tes flammes pour augmenter ma magie afin d'avoir la puissance nécessaire pour me débarrasser une bonne fois pour toute de mes ennemis. tu as pu constater que cette cage absorbait tes flammes il me semble. Et bien sache que l'énergie de cette flamme m'a été directement transmise, elle me permet également d'absorber ton énergie quand je veux. Regarde".


Elle lève ses bras et là, la cage est entourée d'une énergie orangée. Tom commence à se sentir bizarre, se laisse tomber à genoux, il a l'impression de se vider de son énergie, voir même qu'on la lui arrachait, car il avait mal dans tout son corps, le faisait grimacer de douleur. Il serrait des dents pour ne pas crier. Un fil orangé se dégage de la cage et touche Maléfique. Au bout de plusieurs minutes, Maléfique baisse son bras et tout cessa. Tom suffoque, essayant de reprendre son souffle.


"Comme tu le vois, nous ferons de grandes choses ensemble".


"Vous...vous ne vous en sortirez pas si facilement".


"Tu espères que les autres gardiens viendront à ton secours? N'y compte pas, cette cage bloque également votre lien. Personne ne pourra communiquer avec toi mentalement et personne ne pourra te repérer. Tu es à moi et pour toujours".


"Jamais je ne serais à vous".


"Tu te trompes".


Maléfique tourne le talons et quitte la pièce. Pendant ce temps, un portail s'ouvre dans la forêt enchantée, près d'un petit chalet et il en sort Aurore qui entre à l'intérieur où se trouvait ses trois marraines fées.


"Marraines! Tom est en danger! Nous devons le sauver!"


La fée habillée en rouge, surprise, tout comme ses soeurs, dit :
"Comment? Mais qu'est-il arrivé?"

"Après qu'il m'est sauvé des griffes de Storm, Maléfique l'a enlevé. Je ne sais pas ce qu'elle veut. Elle a prétendu que ça n'avait rien avoir avec moi, mais je suis très inquiète".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
avatar
Nombre de messages : 432
Age : 17
Localisation : ///
Arme : Keyblade - Brise Légère
Invocation : Plirofories
Date d'inscription : 31/10/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous l'emprise du feu   Sam 8 Aoû - 12:29

Le Colisée de l'Olympe et les entraînements intenses de Phil avaient porté leurs fruits. Ma force et mes pouvoirs s'étaient décuplés durant mon séjour dans ce Monde dédié aux Héros. Bien sûr, je me doutais bien que je n'avais pas leur niveau, et qu'il me faudrait beaucoup d'années avant de les atteindre, ou peut-être même jamais. Mais qu'importe, je m'en moquais parfaitement. L'importance pour moi était de devenir plus forte. Plus forte pour protéger ceux que j'aimais ou même aider des personnes en danger. Je ne désirais pas devenir une héroïne, être célèbre et tout ce genre de chose, cela représentait plus, était-ce une mission ? Je n'en savais rien. J'espérais aussi être capable de me défendre seule. Depuis trop longtemps, j'avais été faible, me faisant vite vaincre. Auparavant, je ne possédais aucune arme, mais depuis que j'étais revenue au Monde, ma Keyblade était apparue. En étais-je digne ? Peut-être ou peut-être pas...

Voyageant de Monde en Monde, je m'étais retrouvée par hasard dans un étrange royaume que je ne connaissais pas. Près de moi, il y avait un petit lac tranquille. Je m'assis au bord de la terre légèrement humide pour observer cette eau si pure. Un soupire s'échappa de mes lèvres. Ma vie ne ressemblait pas à ce parfait liquide. Après un bon petit moment, je me relevais lentement, une mine triste sur mon visage. Je me dirigeais vers la forêt qui n'était pas très loin de ma place.

Je ne me sentais pas très bien toute seule dans un environnement inconnu. Les Mondes n'étaient pas très grands, mais je pouvais tout de même me perdre à tout moment. J'espère pouvoir me rendre utile ici... Plus j'avançais, et plus je m'égarais. Je plaçais mes deux bras autour de moi, comme pour me réconforter moi-même. Certes, il n'y avait rien d'effrayant, néanmoins, j'étais très mal-à-l'aise.

A force de me perdre, je me trouvais devant un petit chalet. Ma respiration s'accéléra. Me voilà à peine arrivée que j'entendis que quelqu'un était en danger. Je ne sus pour quelle raison j'agis ainsi, mais je m'étais permise de rentrer dans la petite maison dans un grand fracas en poussant violemment la porte. Je criai alors :

"Je peux vous aider !"

Remarquant qu'on me regardait bizarrement, je rougis énormément et baissais la tête, je bégayais :

"Je... Je vous demande pardon... Désolée !"

Je m'inclinais tout en m'excusant, très honteuse. De plus, je venais de remarquer qu'il s'agissait de quatre personnes importantes : les trois fées qui aidaient le Maître Yen Sid et la Princesse Aurore. Elles ne me connaissaient pas, bien évidemment, nous nous n'étions jamais vues. Je me redressais et murmurais, encore plus écarlate :

"Je... Je peux peut-être vous aider à sauver Tom..."

En lisant dans la mémoire des quatre femmes, j'appris que ce fameux Tom était un Gardien de la Lumière. Il fallait à tout prix que je le sauve ! Je ferais tout mon possible ! Si j'ai bien entendu, c'est Maléfique qui serait la responsable. Mhh... Je ne pense pas faire le poids face à elle mais si je libère Tom avant, j'y arriverais probablement !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 791
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous l'emprise du feu   Lun 10 Aoû - 1:18

Aurore et les trois fées sursautent en voyant une jeune fille blonde, ressemblant étrangement à Kairi, arriver en trombe dans la pièce, ne s'y attendant pas. Troublée par la forte ressemblance avec sa consoeur qui est aussi une princesse de coeur, Aurore la regarde d'un air intrigué et dit : "Kairi?"

En effet, la ressemblance entre cette fille et Kairi était vraiment troublante au point de s'y tromper, du coup, c'était un peu normal qu'elle la prenne pour elle malgré leurs coiffures différentes. Après tout, les teintures existaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Allié du Crépuscule
Goule Borgne
MembreAllié du CrépusculeGoule Borgne
avatar
Nombre de messages : 52
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/07/2015

MessageSujet: Re: Sous l'emprise du feu   Lun 10 Aoû - 16:31

Installé depuis tout à l'heure au pied de la porte, le dos appuyé contre pour pouvoir regardé ce qu'il se passe tout en étant assez discret que pour Tom ne vois pas que je me trouve là, j'admirais la scène se passé. Ce jeune au cheveux roux, même orange semblait détenir un puissant pouvoir pour que Maléfique, cette sorcière sans cœur, l'enferme & lui mette un sort l'empêchant d'utilisé ses pouvoirs & de s'enfuir. Je m'amusais à craqué mes doigts un par un, mon masque sur mon visage pour ne pas révélé ma vrai identité, je j'attendais le retour de Maléfique pour lui parlé. Un de ces fameux phacochère ayant étrangement une image un peu humaine couru vers moi son arme empoignant dans ses main pour m'asséner un coup par derrière, je me retourna assez rapidement & le fit taire d'un coup de pied dans sa corge, il en tomba silencieusement & un petit grouinement se fit entendre.

" Je n'ai pas le temps pour ces bêtises, porc. "

Après son petit tour de magie qu'elle avait réussis à faire sur Tom, elle se dirigeait vers la porte, elle me remarqua directement, ferma la sorte de cellule & me regarda avec insistance

"Kaneki, tu es de retour ? Je ne t'attendais pas de si tôt, toujours accompagné de ton masque dis moi. Tu as enfin succombé aux ténèbres ou tu te raccroches encore à l'espoir d'un juste milieu ? Ahahaha. Je t'ai déjà dis qui si tu voulais la puissance, seul les ténèbres pouvait te l'apporté. Tu es fous de croire l'inverse jeune goule. Bref, cependant tu n'es pas là par hasard, & je vois que tu as rencontré un de mes nouveaux soldats, alors que veux-tu ?"


A son habitude son rire sadique s'entendait dans les environs, elle prenait un malin plaisir à essayé de m'ammené du côté ténébreux. Elle savait très bien que je ne l'attaquerai pas, & qu'elle ne pouvait pas se servir de mon arme, alors plutôt que faire de moi un ennemi, elle fait de moi une sorte d'allié à temps partiel. Je l'avais déjà rencontré quand la folie & la rage envahissait mon coeur, elle voulait faire de moi un de ses soldats, mais j'ai toujours ma pars d'humanité.. Je ne pouvais pas perdre se coté, alors j'ai fais quelques boulots pour elle, en mettant mes conditions & en échange d'avoir son aide pour devenir plus puissant.

" Tom, qui est ce jeune homme ? Pourquoi l'as-tu enfermé ? Je ne vois pas comment tu pourrais te servir de sa puissance. Ils sont beaucoup du bon coté tu devrais faire attention, ça pourrait te porté malheureusement préjudice.. "

Un rire moqueur s'échappe de ma bouche, Maléfique comprenant ma moquerie recommença à marché, puis d'un coup s'arrêtait, elle portait son regard droit devant.

" Ça ne te regarde pas Goule Borgne. Ne te mêle pas de mes affaires, nous avons conclu un marché toi & moi, respecte le ou tu vas t'attirer mes foudres. Je n'hésiterai pas à faire de toi un moins que rien, t'enlever tout ce qui t'es chère, alors fais attention ou ton monde.. Sera encore plus détruit que maintenant "


Son rire maléfique repris de bon coeur pendant qu'elle reprenait sa marche. Je serrais les dents, je n'aimais pas cette personne mais elle pouvait m'être utile pour ma quête, je devais supporté son arrogance constamment... Mais si elle touchait à mon monde, je n'hésiterai pas à la tué. Mon regard se tourna cependant sur la porte où Tom était enfermé pendant que cette sorcière continuait son chemin pour retourné à ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
avatar
Nombre de messages : 432
Age : 17
Localisation : ///
Arme : Keyblade - Brise Légère
Invocation : Plirofories
Date d'inscription : 31/10/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous l'emprise du feu   Lun 10 Aoû - 22:35

Kairi... Lorsqu'on la connaissait mais pas moi, on me confondait souvent avec elle... Cela ne me dérangeait aucunement, au contraire, cela me faisait même sourire. Il était vrai qu'il était facile de nous confondre elle et moi, néanmoins, les cheveux étaient un élément qui nous distinguait l'une de l'autre. La Princesse Aurore et les trois fées ne me connaissaient pas mais par contre, elles avaient déjà fait la rencontre de Kairi. Il était vrai que dans le feu de la précipitation, je ne m'étais pas présentée aux quatre dames, ce qui était très impoli de ma part. Mais il y avait une bonne raison de cette entrée si brusque et rapide.

Je décidais de me présenter tout de même, je les connaissais, elles non, ce serait impoli de ne pas le faire :

"Presque. Enchantée, je me nomme Naminé ! C'est un honneur pour moi de vous rencontrer !"

Je leur souris gentiment. Tout ce que j'espérais au fond de moi, c'était qu'elles ne me demandent pas d'où venait cette étrange similitude entre Kairi et moi. Je n'aimais vraiment pas dire que j'étais un Simili. Il fallait que je dise quelque chose si elles me le demandaient. Néanmoins, je n'aimais pas mentir. Je repensais aux paroles de Kairi à Illusiopolis : "Tu es ma meilleure amie, tu es ma sœur, ma jumelle" Des jumelles... Oui, nous étions cela... Kairi ne me voyait pas comme une Simili, elle me voyait comme un être humain tout comme elle. J'avais de la chance de l'avoir pour humaine. Je l'adorais plus que tout au monde, j'étais prête à tout pour elle, peu importe où cela allait m'amener.

Je secouais la tête. Le plus important était de sauver Tom.

"Veuillez m'excuser, mais le plus important est de sauver Tom, non ?"

Soudainement, je remarquais que je parlais du Gardien de la Lumière et du Feu comme si je le connaissais alors que ce n'était que via la mémoire des quatre femmes que j'avais su qui il était. Je m'attendais presque à recevoir comme question : "Vous connaissez Tom ? Comment ?" Ce qui nous ferait encore plus perdre du temps. Ce fut pourquoi je dis :

"E-Excusez-moi, je me suis permise de lire dans vos souvenirs sans vous demandez votre accord... Vraiment navrée..."

Je m'inclinais une seconde fois pour m'excuser, encore honteuse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
avatar
Nombre de messages : 620
Age : 21
Localisation : En quête, n'importe où.
Arme : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Re: Sous l'emprise du feu   Mar 11 Aoû - 0:06

[HRP : Petite info, il faut savoir que mon perso a entre-temps changé de tenue. Mais j'ai pas eu le temps de finir la colorisation. Du coup, j'ai un avatar temporaire qui donne juste deux infos simples : tenue en majorité verte et petite barrette en forme de S dans les cheveux. Voilà !]

           Il s'était déjà passé pas mal de temps depuis la disparition de Tom à l'Illusiocitadelle. Et pourtant, la première réaction de la demoiselle gardienne du vent n'était pas de foncer dans le monde d'origine de la sorcière responsable de l'enlèvement du jeune garçon. Camille avait parcouru au moins deux mondes pour trouver des indices ou des alliés qui souhaiteraient sauver le gardien du feu des griffes de Maléfiques. Au final, elle n'avait eu droit qu'à de nouveaux vêtements ainsi qu'à des rencontres plutôt surprenantes... Mais pas d'aide de la part d'un allié ou même d'un membre du Crépuscule. Déçue, la demoiselle en vert était sur le point de partir pour un autre monde ou elle aurait eu des chances de trouver de l'aide. Cependant, quelque chose la perturbait... Mais la rassurait en même temps : une aura familière se trouvait déjà dans le Royaume Enchanté.
"Kairi ?" murmura la jeune fille en regardant le ciel.

           Heureuse de sentir que la princesse de cœur était présente et en liberté, Camille ne voulut plus qu'une chose : revoir la jeune fille au cœur pur et l'aider à sauver Tom. Après tout, ce dernier l'avait sauvé à Sky Sanctuary. Du coup, il semblait évident qu'elle lui rende la pareille ! C'est ainsi qu'un portail de lumière s'ouvrit près du chalet des trois bonnes fées et d'Aurore, là où se trouvaient deux auras pures semblables à celles des princesses de cœur. La demoiselle fonça à toute vitesse vers la porte d'entrée, pressée de retrouver la fille aux cheveux rouges et de demander de l'aide aux trois fées pour infiltrer la forteresse de Maléfique. Elle entendit une jeune fille proposer son aide, mais ne remarqua pas en passant près de la fenêtre la chevelure dorée de Naminé qui pouvait discerner la Simili de son sosie humaine.

           Elle sauta dans la porte grande ouverte bloquée par une personne sans essayer de savoir de qui il s'agissait. L'aura suffisait largement à Camille pour se dire l'identité de la jeune fille. La gardienne du vent s'écrira en prenant la Simili dans ses bras :
"KAIRI ! J'suis si contente de t're-"

           En ouvrant les yeux pour voir la réaction de son 'amie', Camille afficha un air bien surpris. Des cheveux blonds couvraient la tête de la demoiselle au lieu des cheveux rouges habituels de la princesse. Bien que le visage semblait le même, la tenue blanche et la chevelure dorée contrastaient avec les couleurs habituels de la fille au cœur pur. Du coup, il ne fallut pas attendre très longtemps pour que la gardienne du vent recule vite en agitant les mains.
"Oh ! P-Pardon !" balbutia la fille de vert vêtue avant de jouer un peu nerveusement avec sa mèche de cheveux tenue par la barette argentée en forme de S. "Je t'ai pris pour quelqu'un d'autre... Mais bref, tu es là pour aider Tom, le gardien du feu ? Moi aussi ! Je suis Camille, gardienne du vent et de la lumière ! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 791
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous l'emprise du feu   Mar 11 Aoû - 1:06

Aurore ne comprenait pas vraiment quand Naminé disait qu'elle était presque Kairi, mais les trois fées, qui aident souvent Yen Sid, elles, ont bien compris car Yen Sid leur a parlé des similis et du fait que Sora et Kairi en avait un chacun.

"Je comprends mieux, mon enfant, cette jeune fille est la simili de Kairi, voilà pourquoi tu l'as confondu avec elle".


"Ho, je vois, il me semble qu'elle m'en a parlé, mais je croyais qu'elle était en elle à présent".


"Apparemment, elle est sortie".


Naminé rappelle ensuite un point important, Tom, en effet, ce dernier devait être sauvé des griffes de Maléfique. Par contre, elle dit qu'elle a lu dans leur souvenirs et s'en excuse, Aurore dit :
"Ne t'en fais pas, c'est rien. Bon, allons au château de Maléfique".

Aurore semblait prête à partir quand Camille déboule dans la pièce en se jetant sur Naminé, la prenant à son tour pour Kairi avant de se rendre compte de son erreur. Mais elle se concentre sur le cas de Tom, apparemment, elle vient aussi pour le sauver.


"Camille! Je suis contente de te revoir! Nous allions justement au château de Maléfique pour sauver Tom".


"Oui, cette sale sorcière va regretter amèrement de s'en être pris au gardien de notre petit Aurore!"


Pendant ce temps, après le départ de Maléfique, Tom était dans sa cage en train d'essayer de la détruire en mettant toute sa puissance, mais qui était toujours absorbée par la cage. Au bout d'un moment, il se laisse tomber à genoux, épuisé.


"C'est impossible, cette cage absorbe chaque énergie que je libère et je m'épuise plus qu'autre chose. J'ai pas le choix, je dois demander de l'aide".


Étant plutôt du genre solitaire, Tom n'aimait pas demandé de l'aide, sauf en cas d'extrême urgence et c'est le cas. Il se concentre pour essayer de contacter mentalement les gardiens, quand il sent un horriblement sifflement aiguë dans sa tête, l'empêchant d'aller jusqu'au bout de la manoeuvre. Il se met alors à se tenir la main en grimaçant de douleur. Il arrête et la douleur se stoppe. Il constate alors que Maléfique n'avait pas menti et que cette cage avait bien rompu le lien avec les autres gardiens. Il s'asseoit alors, les jambes croisés et ses yeux rouges embrasés fermés pour réfléchir à un moyen de sortir. Soudain, il sent une présence, une présence crépusculaire, entre la lumière et les ténèbres, qui était non loin de là, voir tout près, très près. Il rouvre les yeux, affiche un air méfiant, se relève et dit :
"Qui est là? Je sais que vous êtes là! Inutile de vous cacher!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Allié du Crépuscule
Goule Borgne
MembreAllié du CrépusculeGoule Borgne
avatar
Nombre de messages : 52
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/07/2015

MessageSujet: Re: Sous l'emprise du feu   Mar 11 Aoû - 1:40

"Qui est là? Je sais que vous êtes là! Inutile de vous cacher!"

La voix du jeune homme traversait la porte & était audible à mes oreilles. Il sentait ma présence, pourtant ma voix ne pouvait pas porté jusqu'à ses oreilles. Maléfique ne s'était pas trompé, ce fameux Tom était doté d'une puissance assez spectaculaire jusqu'à ressentir les personnes se trouvant dans un certain périmètre près de lui, je me pencha vers le corps de Phacochère humanoïde, le prix par une de ses jambes sans trop de difficulté, entra dans la pièce & jeta celui-ci au milieu de la pièce.

" Chère soldat, je vous conseille, si vous ne voulez pas finir comme votre ami.. De déguerpir de ce lieu, je suis "ami" de Maléfique & j'ai à m'entretenir avec ce jeune homme. "

Les soldats de Maléfique poussèrent à leur tour un grouinnement montrant leur colère, il s’apprêtèrent à passé à l'attaque, ils voulaient sûrement venger leur pauvre collègue. Mon oeil se mit au rouge, les veines ressortant, dégageant une lourde présence assez ténébreuse, mon regard ce porta sur chacun d'eux, il n'en fallu pas plus pour les impressionné & ils décidèrent de s'en allez. Je m'approcha de la cage de Tom le regardant de haut en bas.


" Pour ses subalternes, ses cochons n'ont pas beaucoup de caractère c'est décevant limite. "

Je craquais mes doigts en le regardant, je m'asseyais devant lui les jambes croisé


"Alors, Tom c'est ça ? Pourquoi es-tu ici ? Qu'as-tu pu bien faire à cette sorcière pour te retrouvé dans un t-elle pétrin ? Pauvre de toi, tu fais de la peine à voir comme ça... Sous sa tête de déjantée elle aurait assez d’intelligence pour capturé un être qui à l'air si puissant que toi ? Ou alors c'est toi qui à manqué de vigilance pour te faire attrapé comme ça ? Il faut dire quand on ne coopère pas avec cette vipère, les mots me moque pour déterminé sa rage. Elle à tellement l'habitude de tout contrôle.. Ou du moins de croire qu'elle contrôle tout."

Un petit rire s'échappe de ma bouche, cette pièce était assez sombre ne laissant que peut de place à la lumière pour faire son travail, il faisait froid & l’ambiance était macabre, tout le genre de Maléfique. Je voulais m’informè sur se garçon, après tout je ne suis pas l’allié de Maléfique, mais pas l'allié des êtes défandant la "lumière". Les gens comme moi aimait s’appeller le groupe du "Crépuscule", pour le moment à vrai dire ça avait peut de sens à mes yeux ma quête était plus importante à mes yeux qu'une guerre ancestral qui ne s'arrêterait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
avatar
Nombre de messages : 432
Age : 17
Localisation : ///
Arme : Keyblade - Brise Légère
Invocation : Plirofories
Date d'inscription : 31/10/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous l'emprise du feu   Mar 11 Aoû - 22:02

Je regardais silencieusement les quatre femmes qui parlaient de moi. Je me pinçais la lèvre inférieur en entendant que Dame Flora savait que j'étais le Simili de Kairi. C'était très gênant pour moi, je ne savais pas vraiment pour quelle raison je ressentais cette émotion à chaque fois mais je n'y pouvais rien... Je fus tout de même soulagée d'entendre qu'elles ne m'en voulaient pas de mettre autorisée ainsi de lire dans leurs souvenirs.

Je fus énormément surprise par une étrange entrée de la part d'une jeune fille qui s'était permise elle aussi de faire la même chose que moi. Néanmoins, elle sauta dans mes bras à ma grande surprise, elle se coupa pour me regarder avant de se décaler. Elle s'excusa en disant qu'elle m'avait prise pour une autre personne. Kairi... Pensai-je en soupirant en mon intérieur. Elle se présenta ensuite sous le nom de Camille, et elle était elle aussi une Gardienne de la Lumière, celle du Vent. La Princesse Aurore semblait très heureuse de la voir. Même si nous étions pressées, je pris tout de même le temps de répondre à la nouvelle-venue :

"Enchantée, je me nomme Naminé... Et si tu veux tout savoir, je suis... La Simili de Kairi, c'est pour ça que tu m'as confondue avec elle."

Dans mes mots, il y avait eu de l'hésitation, mais je lui souriais. Je décidais de me concentrer sur la mission :

"Je pense que nous avons perdu assez de temps, non ? Sans vouloir être offensante nous ferions mieux d'aller au château de Maléfique, n'est-ce pas ?"

Je songeais soudainement qu'il valait mieux que la Princesse Aurore ne nous accompagne pas. Non pas parce que je pensais qu'elle était faible, mais que ce serait mieux pour elle. Si elle se faisait attraper par Maléfique pendant que nous sauvions Tom, cela nous causerait quelques problèmes. Ce fut la raison pour laquelle je me plaçais près de la Princesse, je m'inclinais et dis poliment :

"Je m'excuse de vous demander ceci, je sais pour vous à quel point cette situation est dure mais..."

Je me coupais dans mes paroles. Je n'osais pas lui parler ainsi. Elle était une princesse et moi... Je n'étais rien. Je me remontais le moral en pensant que c'était pour son bien, pour sa sécurité. Je me repris :

"Il serait mieux pour vous si vous restiez ici en sécurité..."

Allait-elle l'accepter sagement ou insisterait-elle ? Je n'en savais rien, j'espérais plus la première option.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
avatar
Nombre de messages : 620
Age : 21
Localisation : En quête, n'importe où.
Arme : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Re: Sous l'emprise du feu   Jeu 13 Aoû - 0:53

            La gardienne apprit avec grand étonnement que la demoiselle blonde n'était pas qu'une jeune fille qui avait pas mal de ressemblances physiques avec la princesse de cœur. Elle était en fait la Simili de Kairi. Camille ne put cacher sa surprise quand elle entendit cette nouvelle. Elle ignorait que les princesses de cœur, filles qui ne pouvaient se transformer en sans-cœur lorsqu'elles perdaient leur cœur pur, pouvaient quand même avoir un Simili. Comme quoi, tous n'étaient pas des êtres maléfiques comme l'Organisation XIII ou les Smilis qu'ils commandaient. Ce fut quelque chose qui rassura et intrigua la demoiselle vêtue de vert. Existait-il d'autres Similis comme Naminé ? Venues des princesses de cœur ou même des êtres sympathiques comme elle ? Cette question devait attendre.

            Car Aurore, qui reconnut la gardienne du vent avec joie, annonça qu'elle et les trois bonnes fées étaient sur le point d'aller au château de Maléfique où se trouvait Tom. Comme quoi au final, c'était à l'endroit le plus évident qu'il allait se retrouver prisonnier. Mais alors que Camille était sur le point de donner son accord à la princesse pour l'accompagner, Naminé s'opposa doucement en pensant qu'amener la princesse de cœur dans le repaire de la sorcière ne serrait pas une bonne idée. En un sens, la demoiselle n'avait pas tout à fait tort, surtout si on prends en compte l'histoire qui lie Maléfique et Aurore. Cependant, Camille y apporta son avis après quelques instants de réflexion :
"Peut-être qu'il vaudrait mieux quand même escorter Aurore au château de Maléfique... Tu ne le sais sûrement pas Naminé, mais Tom et elle sont liés d'une certaine manière parce qu'il est son gardien. Du coup, si Aurore est proche de Tom, il va devenir plus fort. Cela pourrait peut-être l'aider à sortir de sa prison ? Après, je ne sais rien de la situation de Tom, donc je pourrais vous mener tout droit dans un piège... Mais je ferais de mon mieux pour vous protéger si vous venez !"

            Autant qu'elle dise son avis sur la question et ce qu'elle savait du lien entre gardien et princesse à Naminé pour la convaincre que prendre Aurore avec eux n'était peut-être pas une si mauvaise chose. Après tout, Camille avait comme attribut la protection. Pour un gardien, c'est beaucoup plus pratique pour remplir son devoir envers les princesses de cœur. Quoique ces derniers jours n'ont pas vraiment prouvé l'aptitude de la gardienne du vent pour défendre ses alliés et ceux qui lui sont chers. Ruminer sur ses précédents échecs n'allait cependant pas aider la situation. Du coup, la demoiselle laissa de côté ses doutes pour se concentrer sur la tâche actuelle : le sauvetage de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 791
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous l'emprise du feu   Jeu 13 Aoû - 20:03

Quand Naminé suggéra que Aurore ne devait pas les accompagner, cette dernière répond : "Mais, je veux venir, Tom a tout fait pour me sauver, c'est à mon tour de le faire".

Camille explique alors à Naminé la puissance du lien entre une princesse et son gardien et ce que cela apporte. Aurore confirme en hochant la tête avant de dire :
"C'est exacte, cela veut dire que je vous serez utile. Laissez-moi venir!"

Aurore regarde Naminé et Camille d'un air déterminé, voulant vraiment aider ce garçon qui s'est engagé à la protéger. Pendant ce temps, Tom attend que la personne qui se trouvait non loin de là se montre enfin. Il s'agissait apparemment d'un homme qui avait tué un garde de Maléfique, mais chose étonnante, il se dit tout de même ami de Maléfique bien qu'il ait tué un de ses hommes. Après, il faut dire que parmi les ténèbres, ils avaient une drôle définition du mot "ami", donc bon. Cet étranger parvient à persuader les gardes de quitter la pièce, voulant apparemment parler avec Tom. Allez savoir ce qu'il voulait. Mais Tom, affichant toujours un air sérieux et méfiant, reste sur ses garde et su bien vite qu'il voulait apparemment lui tirer les vers du nez sur la raison pour laquelle Maléfique le voulait. S'il comptait sur lui pour lui donner une raison de plus de rire, il se trompait amèrement. Il répond alors :
"Cela ne vous regarde pas. Si vous êtes l'ami de Maléfique, allez vous renseigner auprès d'elle".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Allié du Crépuscule
Goule Borgne
MembreAllié du CrépusculeGoule Borgne
avatar
Nombre de messages : 52
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/07/2015

MessageSujet: Re: Sous l'emprise du feu   Ven 14 Aoû - 20:02

Son regard envers moi étais méfiant. Aucune confiance n’émana de Tom. Il semblait nullement avoir peur de moi, mais était sur ses gardes concernant mes liens avec Maléfique, son visage en disait long même avant sa réponse

"Cela ne vous regarde pas. Si vous êtes l'ami de Maléfique, allez vous renseigner auprès d'elle".


Un petit rire s'échappe de ma bouche une nouvelle fois. "L'ami de Maléfique", c'était assez drôle t'entendre ça. Mes doigts tapotaient sur le sol l'un après l'autre & gardait le même rythme, je dézippait la bouche de mon masque pour qu'il voit ma vrai machoire, & un sourire était caché sous celui-ci.

" Ton raisonnement semblerai tenir debout, mais sonne faux à mes oreilles. Regarde toi, tu es enfermé la dans une cage dont tu ne peux t'enfuir, & la seul personne autre que c'elle qui te détient est moi, je te prierai d'être un peu plus courtois à mon égard de se fait. Mais je ne suis pas ton bourreaux, & je ne suis pas non plus l'ami de Maléfique. Cette sorcière au coeur noir n'est pas mon allié, ni le tiens apparemment .. Tiens, un point commun non ? Ca devrais te redonner le sourire ça, tu n'es pas seul... Mais ton caractère, Ô grand gardien des princesses de la lumière, te dit de te méfié de moi, le seul qui pourrait, peut-être, te libéré d'ici... Alors des réponses serait-ce le bienvenue contre une simple liberté, une si simple liberté qui pourrait faire que tu reprendrais tes fonctions en temps que protecteur, puis dans cette cage... Tu ne peux savoir si ta tendre & chère princesse vas bien, Maléfique pourrait très bien s'en occuper le temps que tu es enfermé ne penses pas ? Pour ensuite récupéré encore plus de pouvoir & devenir inarrêtable. Je te l'ai dis, je ne suis pas ton allié certes... Mais je ne suis pas ton ennemi. "

Je me lève d'un pas assez lent & las, & le fixe droit dans les yeux

" Kaneki, Kaneki Ken... Enchanté Tom. Racontes moi en plus si tu tiens à ta princesse... "

Aucun rire & aucun sourire n'apparaissait.  Je ne savais pas si j'allais l'aidé, ou le laisser pourrir dans ce cachot, ses réponses allait dépendre de son futur. Je respirait un grand coup


" De plus, l'odeur d'autre personne sont non loin d'ici, qui est-ce à ton avis ? Et si ces personnes mouraient en chemin te pardonnerais-tu de laissé des innocents se faire tuer ?"

Oui, je jouais sur ses sentiments, tout en ne sachant pas qui il y avait non loin d'ici, mais je voulais faire ressortir son bon coté pour parvenir à mes fins, je ne suis pas gentille, je ne suis pas méchant... Je suis une mi-humain, mi-goule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
avatar
Nombre de messages : 432
Age : 17
Localisation : ///
Arme : Keyblade - Brise Légère
Invocation : Plirofories
Date d'inscription : 31/10/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous l'emprise du feu   Ven 14 Aoû - 23:01

Je m'y attendais... La Princesse Aurore objectait ma proposition. Dans le fond sa réaction était tout à fait normal... Lorsqu'un ami était en danger, tout ce qu'on voulait c'était le retrouver soi-même et à tout prix. Je ne pensais pas du tout que la jeune femme était incapable de se défendre, néanmoins, j'avais peur de ce que pourrait penser Maléfique en la voyant et ce qu'elle ferait d'elle si elle la capturait. Moi-même j'étais certaine que j'étais faible face à cette mauvaise fée qui pensait contrôler les Sans-Cœur et les Ténèbres facilement, mais ils s'étaient retournés contre elle ce qui avait provoqué sa disparition néanmoins, elle revint au monde prête à se venger. Je m'attendais au pire avec elle, bien que je n'avais jamais fait à elle.
J'essayais de trouver un autre argument pour lui expliquer pour quelle raison je souhaitais qu'elle demeure en sécurité. Je fus coupée par Camille qui m'expliqua que par le fait que la Princesse Aurore et Tom étaient liés, ils devenaient puissants lorsqu'ils étaient proches l'un de l'autre. Néanmoins, elle semblait tout de même avoir le même point de vue que moi, ce fut pour cela qu'elle se proposa de protéger la Princesse. Cette dernière insista de nouveau. Je poussais un soupire avec un petit sourire :

"D'accord... Vous avez raison ! Princesse Aurore, je vous protégerais aussi du mieux que je le pourrais !"

A présent, une nouvelle force venait en moi. Je me sentais réconfortée par les êtres puissants qui m'entouraient : la Princesse de Cœur du Feu, la Gardienne du Vent, et les Trois Bonnes Fées. Soudainement, je me sentis faible à leur côté, je ne détenais pas une puissance telle qu'elles. Ou peut-être que si... Mais je n'avais pas encore découvert mon véritable potentiel. Ce n'était pas si mal dans le fond, car cela me montrait que j'avais encore tant à apprendre sur moi-même. Au Manoir Oblivion, je n'en avais pas eu l'occasion puisque Marluxia n'était intéressé que par mes pouvoirs sur les souvenirs, qui ne cessaient de grandir au fur et à mesure que je les utilisais depuis que j'étais de retour. Je secouais ma tête pour me sortir ces idées.

"Allons sauver Tom !"

Et sans attendre aucune réponse des cinq demoiselles et me pressais de sortir de la petite chaumière. Une sorte de rayon verdâtre jaillissait dans le ciel. Cette couleur me faisait grandement penser à la magie de Maléfique. Cela devait provenir de son château, une barrière peut-être ? J'attendis que les quatre femmes sortent de la petite maison de bois pour que nous puissions partir ensemble vers la demeure de l'ennemie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 791
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous l'emprise du feu   Dim 23 Aoû - 1:47

HRP-On passe le tour de Camille ce tour car on attend sa réponse depuis une semaine déjà-HRP

Après avoir quitté Tom et Kaneki, Maléfique s'est rendue dans ses appartements et utilise une boule de cristal pour observer ce que faisait Aurore, et constate alors qu'elle était en route avec d'autres jeunes filles pour essayer de sauver Tom. Cela l'amusa assez.

[color:ee9d=black ]
"Ainsi, elles pensent pouvoir m'arrêter. Je vais tacher de leur faire perdre leurs illusions avec un comité d'accueil".

Elle éclate de rire alors. Pendant ce temps, finalement, Aurore persuade Camille et Naminé de la laisser, elles s'en vont donc vers le château de Maléfique. Vu que la princesse connaissait le chemin, elle prend les devants pour pouvoir les guider. Alors qu'elles se rapprochaient, elles virent un rayon verdâtre sortir du château, il apparaît alors un gros sans-coeur qui leur barrait la route. De son côté, Tom reste impassible face aux paroles de son interlocuteur. Bien sûr, au fond de lui, il était inquiet de ce qu'il pouvait bien arriver à Aurore, mais ne laisse rien paraitre.


"Je n'ai rien en commun avec vous. Si vous vouliez vraiment me libérer, vous l'aurez déjà fait. Là, tout ce que vous voulez est d'assouvir votre curiosité malsaine. Qu'est-ce que ça vous apporte de connaître la raison de ma présence ici et ce que ma veut Maléfique? En tout cas, je sais que la princesse est en sécurité".


En effet, même s'il ne pouvait communiquer par la pensée avec les autres gardiens et la princesse, il pouvait toujours sentir leurs présences et la sentait avec Camille dont il est certain qu'elle veillera sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Allié du Crépuscule
Goule Borgne
MembreAllié du CrépusculeGoule Borgne
avatar
Nombre de messages : 52
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/07/2015

MessageSujet: Re: Sous l'emprise du feu   Dim 23 Aoû - 14:59

Je me releva après les paroles de Tom. Je voulu commencé à lui répondre mais un bruit attira mon attention.

"Hmm.. Ton amie est-elle déjà là ? Une princesse en moi du coté de la lumière ne serait pas de bonne augure dans l'équilibre de cet univers tu ne penses pas ?"


Un sourire moqueur se déssina sur mon visage, je sorti de la pièce juste le temps de regardé par une des fenêtre du couloir menant à la cellule de Tom. Quand soudain par la fenêtre un énorme sans-coeur. Une de ses saletés ayant contaminé mon monde, & par la fenêtre plusieurs silhouette de caractère féminine se dessinait. Je retourna dans la pièce où le gardien au cheveux orange était enfermé, claqua la porte se me plaça devant lui droit comme un I

" Tu ne m'aimes pas, & tu as tes raisons. Mais saches que si j'aurai voulu te faire parlé par la force je l'aurai déjà fait. Crois moi que la torture.. Est ma spécialité, mais je ne te veux pas de mal. & cette Maléfique, quand elle m'aura donné ce que je veux périra entre mes Kagunes. Donc révèle moi tout, je recherche juste du pouvoir, je veux être plus fort, je ne suis ni bon, ni mauvais... Je veux juste sauvé mon monde, c'est aussi simple que ça. Tu peux le comprendre non ? Toi aussi tu ferais tout pour ta Princesse je me trompe non ? Moi aussi j'ai des gens à sauvé, des gens qui compte sur moi, des gens que je n'ai pas pu protéger à cause du fait que je suis encore trop faible ! "

Le ton montait. & la rage qui emparait mon corps fit devenir mon oeil rouge, rouge vif, avec les veines qui pouvaient se décerner de plus en plus. Mon poing frappa le mur, laissant une marque assez grande.

" Je veux devenir plus fort, plus puissant, alors c'est donnant ! Tu n'as pas trop le choix, j'ai vu quelques silhouettes se profilé à l'horizon, & la venue de ce sans-coeur à la taille démesuré ne les aideras pas à passé le chemin. Maléfique à des ressources presque inépuisable, & elle est chez elle ! Elles ne passeront pas aussi facilement & tu le sais. Je suis prêt à t'aider, à te libéré & peut-être aidé tes compagnons s'il le faut. Sauf si tu veux porté le poids de la mort de ta chère princesse. "


J'étais exaspéré, énervé, je m'épuisais à lutté contre mon mauvais coté pour ne pas devenir comme ceux que je combats. Des dizaines, non que dis-je des centaines de sans-coeur normaux accompagnait le géant sans-coeur, comme si c'était une guerre. Oui Maléfique était chez-elle, & elle ne comptait pas perdre cette bataille. & moi après tout, que devais-je faire s'il ne voulait toujours pas me dire ? Je devais être dans quel camp ? Ou ne pas participé du tout ? Aider ses amies ou les tuées ? Tant de question était dans ma tête, la mâchoire serrée sa réponse allait définir l'issu de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
avatar
Nombre de messages : 432
Age : 17
Localisation : ///
Arme : Keyblade - Brise Légère
Invocation : Plirofories
Date d'inscription : 31/10/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous l'emprise du feu   Lun 24 Aoû - 23:05

Le groupe réunit, le moral se fixant à la préparation du combat... Nous étions prêtes à aller affronter le danger qui se dresserait devant nous. Je pensais alors que si j'avais un cœur, je serais sans doute morte d'inquiétude et stressée -bien que j'avais l'impression de ressentir un semblant de ces sentiments-. Je connaissais Maléfique mais comme je ne l'avais jamais vue... J'avais parfaitement conscience qu'elle n'était pas un faible adverse qu'on pourrait croiser dans un coin de la rue et qui décidait d'attaquer quelqu'un sans aucune raison... Mais Maléfique... Elle détenait de puissants pouvoirs... Et je ne sus pour quelle raison, mais je pensais à ce qu'elle ferait si elle apprenait que je détenais des pouvoirs sur les souvenirs... Ils devenaient de plus en plus puissants à chaque utilisation, de plus, avec mon entraînement auprès de Phil, j'étais certaine qu'ils s'étaient améliorés avec moi. Ce pouvoir me faisait peur... Surtout qu'ils attiraient beaucoup trop la convoitise des gens malintentionnés, ce qui m'attirait beaucoup d'ennuis. D'ailleurs Hadès avait cherché à faire une sorte de pacte avec moi... J'utilise mes pouvoirs sur la mémoire à son service et en échange il me donnait une grande puissance pour pouvoir être forte. Mais il était un Dieu... Il pouvait faire beaucoup plus de chose que moi sans aucun doute... Bien évidemment j'avais refusé. Ce ne serait pas demain la veille que j'aiderais les Ténèbres... Je n'appartiens à aucun camp et je ne combattrais pas dans une guerre entre Lumière et Ténèbres -ce choix serait trop douloureux pour moi...-, si je désirais avoir plus de puissance c'était pour aider des personnes innocentes en danger -peu importe de quel camp- et pouvoir me défendre moi-même contre ceux qui me voudraient du mal -et en particulier Marluxia que je tentais de fuir le plus possible-.

Je secouais ma tête pour me concentrer le plus possible sur ce que nous devions faire. Nous avancions vers le château de Maléfique -je suivais de très près mes quatre camarades-. Plus nous approchions de l'antre, et plus je trouvais le rayon verdâtre menaçant. Lorsque nous fûmes assez proches, un Sans-Cœur géant nous barra la route ! De plus -comme si sa taille ne suffisait pas- il invoqua d'autres de ses compagnons. Ah ce que je pouvais détester les Sans-Cœur ! Ces créatures n'étaient que menace pour chaque être possédant un cœur et Monde ! Et ce n'était pas parce que j'étais dénudée de cœur qu'ils n'allaient pas m'attaquer ! Est-ce un plan de Maléfique ?... Elle contrôle les Ténèbres -bien qu'elle en avait perdu le contrôle antérieurement- alors c'est très plausible... Elle saurait donc que nous sommes ici ?... Enfin je dis ça mais cela parait beaucoup trop évidemment qu'elle le sache... C'est même évident ! Nous sommes tout près de sa demeure ! Elle a dû sentir notre présence ou autre chose.

Je finis par faire apparaître ma Keyblade, les dent serrés. J'allais voir si mes efforts n'avaient pas été vain au Colisée de l'Olympe ! Il fallait d'abord que je sois stratégique. Je ne devais pas chercher à combattre le géant en premier, ce fut la raison pour laquelle je décidais "d'emmener" -ou plutôt attirer- un petit groupe des créatures des Ténèbres avec moi afin de pouvoir les affronter. Tout d'abord, j'utilisais Black-Out* pour qu'ils aient du mal à me voir avant de lancer ma Keyblade avec un Diskobolos*. Une fois ma Keyblade de nouveau auprès de moi, je la prenais fermement avec mes deux mains avant de foncer dans le tas pour supprimer ceux qui étaient sur mon chemin.

Au bout d'un petit moment, toute essoufflée, j'avais réussi à détruire tout le groupe qui m'avait suivie. Je me retournais vers les autres femmes pour voir si elles s'en sortaient de leur côté bien que je n'en doutais pas -elles devaient être beaucoup plus puissantes que moi ou peut-être que je me sous-estimais trop ?-


*Black-out : Aveugle les ennemis alentour pour les empêcher d'attaquer dans sa direction
*Diskobolos : Envoie la Keyblade qui fait un grand tour touchant plusieurs ennemis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
avatar
Nombre de messages : 620
Age : 21
Localisation : En quête, n'importe où.
Arme : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Re: Sous l'emprise du feu   Ven 28 Aoû - 1:55

[HRP : Me revoilà ! Merci d'avoir passé mon tour, ça évite que le sujet ne stagne trop longtemps. Sur ce, la réponse tant attendue !]

           Convaincue par les paroles de la princesse et de la gardienne, la Simili ne vit pas le moindre intérêt à s'opposer devant l'accord quasi-général entre les demoiselles. Aurore allait donc rejoindre le groupe de sauvetage de Tom. Elle se proposa d'ailleurs de partir en avant en tant que guide pour mener la troupe au repaire de la maléfique sorcière. Cependant, Camille préféra rester aux côtés de la princesse du feu afin de la protéger plus efficacement des troupes de Maléfique. Le groupe marcha donc silencieusement dans la forêt, suivant les indications de la Belle aux bois dormants, droit vers le sinistre château qui émettait un étrange rayon d'énergie verte droit vers le ciel. Plus les dames se rapprochaient de la tanière de la dame en noir, plus le rythme du coeur de la gardienne du vent devenait de plus en plus rapide. Cette dernière avait déjà vu la sorcière auparavant, mais ne l'avait jamais réellement affronté. L'anticipation de la bataille qui les attendait la faisait trembler un peu. 

           Mais en regardant en arrière pour s'assurer que tout le monde était présent, Camille vit la Simili avec un air inquiet. La gardienne s'imaginait qu'elle aussi n'avait jamais rencontré Maléfique avant, mais qu'elle prenait la menace très au sérieux. Ce que se demandait la jeune fille cependant, c'était comment Naminé allait se battre. Elle était la Simili de Kairi, pouvait-elle donc avoir une Keyblade ? Ou le fait de ne pas avoir de cœur l'en empêchait-elle ? Le fait même qu'un Simili de Princesse de Cœur puisse exister était même une chose curieuse en elle-même. Quelque chose que la gardienne du vent voulait comprendre. Mais alors qu'elle ralentissait le pas pour poser quelques questions à Naminé, un fracas se fit entendre. Un sans-cœur massif, accompagné d'autres plus petits, venait de faire son apparition juste devant le chemin qui menait au château.
"Mercredi !" fit Camille en faisant apparaître sa Keyblade. "Voilà la compagnie !"

           Chacun c'était décidé à attaquer un groupe de petits Sans-Cœurs avant de s'en prendre au plus gros. Un plan que Camille appliqua également de son côté après avoir placé la princesse en arrière et sous l'effet d'un Sceau Lumineux. Tant que le monstre noir massif ne s'en prenait pas au dôme qu'avait érigé la gardienne autour de la princesse, la bataille pouvait se dérouler normalement. Bien que nombreux, les petites bêtes n'étaient pas forcement très puissantes ou très résistantes. Preuve en était que les trois bonnes fées parvenaient également à se battre correctement contre les Sans-Cœurs. Naminé usait habilement de sa Keyblade et de sa magie pour se débarrasser plus aisément des monstres noirs. Un style quasi similaire à celui de Kairi. Camille elle aussi combinait ses attaques d'Aquilon et de Rafale, traversant les rangs d'ennemis de part en part et affaiblissant leurs nombres à un rythme plutôt rapide. Le nombre des ombres semblait diminuer à vue d’œil.

           Il restait cependant le Sans-Cœur originel, massif et puissant, qui s'approchait dangereusement du dôme protecteur d'Aurore. La jeune fille risquait d'user trop d'énergie en faisant un Sonic Boom et elle ne serait pas assez rapide en usant de ses ailes. Cependant, elle devait arrêter le monstre avant qu'il ne soit trop prêt de la princesse. Camille planta alors sa Keyblade dans le sol et tendit son bras vers les jambes du monstre.
"CHAÎNE DE LUMIÈRE !" hurla-t-elle, ce qui fit étirer la chaîne de la Keyblade pour la transformer en une grande chaîne de lumière qui s'enroula autour des jambes de la bête noire.
           Pensant le monstre immobilisé, Camille invoqua son arme de gardienne, son coutelas ailé, et chargea sans réfléchir plus longtemps vers le Sans-Cœur, espérant que les autres en profiteront également pour tenter d'achever le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 791
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous l'emprise du feu   Ven 28 Aoû - 15:16

Tout comme Kaneki, Tom entend un bruit mais reste impassible face aux moqueries de son interlocuteur qui sort quelques minutes avant de revenir pour lui sortir tout un discours. Il comprenait qu'il veuille sauver son monde, mais pensait que cette quête d'avoir plus de pouvoirs était inutile. Il répond : "Vous sous-estimez mes alliés on dirait. Je comprends vos motivations, mais votre soif de pouvoir vous perdra. Cela en deviendra une obsession au point que vous sombrerez totalement dans les ténèbres. Vous en prenez déjà le chemin en vous énervant car la colère mènent aux ténèbres. Je n'ai aucune garantie que vous m'aiderez une fois que je vous répondrais".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Allié du Crépuscule
Goule Borgne
MembreAllié du CrépusculeGoule Borgne
avatar
Nombre de messages : 52
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/07/2015

MessageSujet: Re: Sous l'emprise du feu   Sam 29 Aoû - 11:27

Après la réponse de Tom, je comprenais qu'il fallait laissé tomber. Tant pis pour lui, je lui avais proposé une aide sincère mais il ne croyait pas en moi, & pensait que les ténèbres m'envahirait... S'il savait que les ténèbres partageaient mon coté humain depuis bien avant l'invasion des mondes par ses sans-coeurs. Je serrais le poing énervé de la réponse.

" Comme tu le désires, c'est ton choix.. Je vais donc devoir me ranger du coté de Maléfique une fois de plus, tant pis pour ta princesse & ses acolytes, ils n'auront pas qu'un sans-coeur géant & la reine de se château en elle même à combattre. Je suis désolé, sincèrement ..."

Je marchais donc vers la porte, j'étais vraiment triste pour lui... Mais ma lutte étais plus importante que ma conscience. Je savais que c'était mal, que je devais l'aidé mais je demandais juste des informations en échange, il n'avait rien à perdre à me les donner à mes yeux mais tant pis. Je tourna mon regard une dernière fois vers lui en posant ma main sur la poigné de la porte.

" Bonne chance gardien. "

La porté passé, je marchais le long de se couloir semblant ne pas se terminé, à un pas pressé mon regard se portait vers les fenêtre laissant paraître le groupe de fille combattant avec leur hargne pour sauver leur gardien. Il avait de la chance que des gens tienne à lui à ce point, qu'elles soient prêtes à se sacrifier pour lui... Mes sentiments humains se perdait au fil du temps, mais ces moments me redonnait une petite conscience & des remords. Depuis combien de temps n'avais-je plus eu personne à mes cotés ? Je ne me suis fais que 2 amies avec qui j'ai du être séparé de force. Tout cette univers n'était que combat, combat & combat... Une lutte sans cesse entre la lumière & les ténèbres, je trouvais ça tellement ridicule. Je voulais juste protégé les miens & j'étais en plein milieu du conflit... Tant pis... Je montais une tour, j'arrivai au sommet de celle-ci & m'assois au bord afin de regardé le spectacle du combat tout en me demandant ce que Maléfique faisait, allait-elle retourné voir Tom & prendre ses pouvoirs avant le l'arrivé des complices de l'homme à la chevelure rousse ? Ca promettait une aventure mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
avatar
Nombre de messages : 432
Age : 17
Localisation : ///
Arme : Keyblade - Brise Légère
Invocation : Plirofories
Date d'inscription : 31/10/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous l'emprise du feu   Sam 29 Aoû - 21:44

Je ne tenais presque plus sur mes jambes. J'aurais sans doute lâché depuis un moment, mais ce qui me faisait garder sur pieds était ce nombre énorme de Sans-Cœur. Ils me faisaient froid dans le dos avec leurs petits yeux jaunes vides de vie, ne faisant refléter aucune émotion ou trace de souvenir. Je me demandais alors quelque chose : est-ce que les humains devenus Sans-Cœur avaient encore des souvenirs de leur vie d’antan ? Je ne m'étais jamais posé cette question jusqu'à aujourd'hui mais il était vrai que cela pouvait être intéressant à savoir... En réfléchissant plus lucidement, je me rendais compte que c'était très peu probable que cela soit possible... Après tout, ils n'avaient plus de conscience, ne se distinguaient plus des autres de par leur personnalité et émotion... Ils étaient dans les Ténèbres oubliant sans doute peu à peu leur vie précédente... Ils n'avaient donc plus aucun souvenir, tout devait être englouti par les Ténèbres.
C'était un grand caractère qui nous distinguait nous, les Simili, des Sans-Cœur. Nous avions une conscience, des souvenirs. Mais comme eux, nous n'avions plus de sentiment ni de cœur... Juste une trace... Pour ma part, je ne me sentais pas comme les miens... J'étais à mettre à part...

Le nombre de créatures des Ténèbres diminuaient à vue d’œil. Tout le monde avait pensé à s'attaquer d'abord aux plus faibles avant de détruire le plus gros. Cette technique fut très efficace et porta ses fruits. Il ne restait plus que quelques Ombres... En plus du géant Sans-Cœur. Maléfique devait avoir une meilleure maîtrise des Ténèbres pour avoir réussi à invoquer autant d'ennemis...

Camille décida de passer à l'attaque contre notre dernier adversaire après l'avoir empêché d'approcher de trop près la Princesse Aurore. Je décidais d'accompagner la Gardienne dans son mouvement, Keyblade prise à deux mains, concentrant mon énergie jusqu'au bout de mon arme. Porter atteinte ainsi sur l'ennemi, fondre sur lui... Je n'avais jamais tenté le coup... Enfin si, une fois, au Colisée de l'Olympe... Phil avait eu beaucoup de fils à retordre pour me forcer à rentrer dans le tas comme je m'apprêtais à le faire. Il lui avait fallu plusieurs jours avant de trouver une solution pour que je fasse le coup. Ce fut même lui qui cria un cri de victoire lorsque j'eus éliminé tous mes ennemis en faisant cela. J'en avais souris... Philoctète s'était montré dur mais juste avec moi, et puis lorsque je ne réussissais pas quelque chose, il prenait un air doux pour me consoler en me narrant le fait que tous les Héros tombent un jour, mais finissent par se relever devenant ainsi plus puissant. Même si il avait eu de nombreuses déceptions auprès de ses petits protégés qui finissaient tous par sombrer -sauf Hercule- il continuait d'entraîner et désirait voir des personnes faibles comme moi devenir fort comme Hercule -bien que selon lui, personne ne surpassera ce "bon vieux Herc' "-.

Avec ces souvenirs en tête de mon entraîneur, je finis par porter mon coup sur l'ennemi...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
avatar
Nombre de messages : 620
Age : 21
Localisation : En quête, n'importe où.
Arme : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Re: Sous l'emprise du feu   Mer 2 Sep - 1:27

            La gardienne du vent était rejointe par la Simili pour l'assaut sur le sans-cœur géant immobilisé à terre par la chaîne de lumière. En étant la première à foncer sur le monstre noir, Camille était la première cible de la bête. Elle esquiva de justesse le coup de poing du sans-cœur, laissant le champ libre à Naminé pour porter son attaque dans le flanc. La pointe de la Keyblade s'enfonça dans la masse noire, le faisant gémir un cri infernal. La créature tourna son attention à la demoiselle blonde, la menaçant avec son poing de l'écraser. Cependant, sa main s'écrasa à côté de la jeune fille et le corps sans vie du sans-cœur s'évanouit dans une brume noire. Après s'être évaporée, Naminé pouvait voir Camille, épée plantée dans le sol, qui tentait de déloger son arme de la terre. Au final, elle la fit disparaître avec sa Keyblade en un claquement de doigts.
"Joli coup !" commenta la demoiselle en souriant vers Naminé. "On fait une bonne équipe toutes les deux ! Enfin, pour le moment."

            Les bonnes fées s'étaient débarrassés des petits sans-cœurs restants, permettant au petit groupe de pouvoir reprendre leur chemin tranquillement vers le château. La sorcière et Tom n'étaient à présent plus très loin de leur position. La troupe avançait à un bon rythme sur le chemin sinueux et étroit menant au repaire de Maléfique. Au plus les demoiselles se rapprochaient de ce sinistre lieu, plus les inquiétudes de Camille s’amplifiaient. Comment allaient-elles aborder cette forteresse et retrouver Tom si la gardienne ne pouvait pas sentir sa présence ? La question traversa l'esprit de la jeune fille vêtue de vert qui trouva une réponse facile mais risquée. A quelques mètres de la porte d'entrée, la jeune fille stoppa la progression du groupe et se retourna vers eux.
"Je vais m'envoler et voir si je ne peux pas trouver une faille. Naminé, je te fais confiance pour protéger Aurore avec les fées, d'accord ? Je reviens de suite !" fit-elle avant de déployer ses ailes et de s'envoler dans le ciel nuageux et sombre.

            La gardienne du vent tournait autour du bâtiment, tentant d'analyser les moindres recoins du château de la sorcière. Cependant, elle était incapable de localiser son camarade et la sorcière. Un parcours sécurisé menant directement au gardien prisonnier était impossible à planifier. Surtout quand quelque chose d'autre attirait l'attention de la gardienne. Ou plutôt, quelqu'un. Un garçon aux cheveux blancs s'était installé sur le toit de l'une des tours, observant le groupe de filles qui s'approchait du château. Son aura oscillait entre la Lumière et les Ténèbres. Il semblait avoir concentré son regard sur la demoiselle ailée, qui s'approcha avec prudence. Il lui suffit de quelques secondes pour captiver l'attention de Camille, qui atterrit juste à côté de lui. Au fond d'elle, la gardienne espérait qu'il n'allait pas s'associer à la sorcière et leur barrer la route.
"Excuse-moi de te déranger..." débuta-t-elle d'un ton calme. "Mais, qui es-tu ? Et est-ce que tu sais si un garçon aux cheveux roux se trouve ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 791
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous l'emprise du feu   Mer 2 Sep - 18:00

Tom reste impassible face aux paroles de Kaneki, ne voulant pas montrer le moindre signe de faiblesse. Évidemment, il était inquiet pour Camille et Aurore, mais il ne voulait pas montrer ce qu'il ressentait face à cette homme qu'il ne connaissait pas et qui n'avait pas hésité à se rallier à Maléfique juste parce qu'il n'a pas voulu répondre à ses questions. Il le regarde alors partir, sans rien dire. Il devait faire confiance en ses alliés, mais d'un autre côté, il ne savait pas du tout de quoi était capable cet homme. Il devait donc trouver un moyen pour sortir. Le rouquin réfléchissait à cela quand il voit un des gardes qui étaient sortis revenir avec une assiette remplie d'une espèce de bouillies à l'odeur répugnante, sûrement de la nourriture. Tom n'était pas du genre difficile, mais là, il ne comptais certainement pas avalé ça. Cependant, il voyait là un moyen de sortir d'ici. Quand le cochon humanoïde a posé l'assiette, doucement, le jeune gardien le ramasse et regarde les autres gardes revenir à leur poste. Heureusement, il connaissait une technique pour tous les assommer d'un coup. D'habitude, il utilisait sa keyblade pour ça, mais là, il allait devoir improviser.

"BOOMERANG!"


Il lance alors l'assiette en-dehors de la cage et elle se met à tournoyer autour de la cage pour frapper les gardes à la tête et les assommer alors. L'assiette retourne dans la cage et Tom la rattrape au vol. Il s'approche ensuite du garde assommé le plus proche de la cage et prend une clé de ses poches qui lui permet d'ouvrir la cage. Une fois sorti, il quitte la pièce et court à travers les couloirs en envoyant un message télépathique à Camille et Aurore, la connexion rétablie.


"Camille! Aurore! C'est Tom! J'ai réussi à m'échapper. Vous devez vite partir! Un homme est dans les environs et est prêt à aider Maléfique. Je ne connais rien de ses pouvoirs. Ne prenez aucun risque".


Aurore sursaute en entendant enfin Tom, elle regarde Naminé et dit :
"Tom s'est échappé. Mais il nous met en garde contre un homme qui travaillerait pour Maléfique. Nous devons vite retrouver Camille, elle est partie toute seule".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Allié du Crépuscule
Goule Borgne
MembreAllié du CrépusculeGoule Borgne
avatar
Nombre de messages : 52
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/07/2015

MessageSujet: Re: Sous l'emprise du feu   Mer 2 Sep - 19:02

Le combat faisait rage, une démonstration de force de l'équipe qu'elles avaient fraichement soudées semblait être belle & bien efficace, les sans-coeurs perdaient du terrain jusqu'à leur destruction totale, suivis du géant sans-coeur tombé comme de rien. Je resta impassible devant tout ça, leur démonstration de force étaient belles mais peut-être vaine contre Maléfique. Cependant quelque chose s'envola, une de leur compagnon faisait le tour du château, sûrement pour repéré & aidé leur ami, jusqu'à atterrir près de moi.

"Excuse-moi de te déranger..." débuta-t-elle d'un ton calme. "Mais, qui es-tu ? Et est-ce que tu sais si un garçon aux cheveux roux se trouve ici ?"

J'avais un regard vide envers elle, sans émotion, je balançais mes jambes au bords du vide qui étaient juste en dessous de mes pieds, d'ailleurs mon regard se porta de nouveau vers ce sois disant vide.


" Tu veux parler de ce certain Tom qui, bien malheureusement pour lui, est détenu par Maléfique ? Il était bien stupide de venir ici tu sais, vous n'êtes que quelques personnes contre Maléfique en elle même... Avec le temps, j'ai pu m’apercevoir qu'elle elle à gagné en force & en assurance... Êtes vous sur de pouvoir y arrivé ? & si même il sort de sa cage, n'étais-ce pas le plan initial de Maléfique ? Vous attirez tous ici... Alala, tant de question, j'ai voulu l'aider, je te le promet je l'ai voulu, mais il à refusé mon aide alors que je lui demandais juste des informations. "

Je me lève, me retourne vers elle & la fixe pendant de longue seconde, en même temps je ressens une énergie tout autre que je n'arrivais pas à ressentir du à la cage, ça devait être celle de Tom qui c'était libéré, mes rudiments en magie m'étais fraichement acquise & je savais qu'il était dangereux pour moi, tous comme ces condisciples.

" Camille... Camille Skyloft... Une gardienne parmi tant d'autre de la lumière, voulant perpétré ce combat inutile. Je suis désolé, je n'ai rien contre toi, mais je ne peux pas te dire ou est ton chère Tom. Je dois malheureusement me ranger du côté de la personne ayant le plus à me donner, & je ne pense pas que tu me sois très utiles, sans vouloir te blesser. Je te connais, on m'a déjà parlé sur toi & aucun de tes caractéristique m'est utile, contrairement à cet homme au cheveux roux qui me fait me posé nombre question. La seul susceptible de m’intéressè est..."

Mon regard se déposa vers Naminé qu'on pouvait apercevoir d'où nous étions. Son pouvoir lié au souvenir m’intéressait, je ne connais pas grand chose à son sujet, à pars le fait que c'était le simili d'une princesse de coeur devenue assez célèbre pour ses combats, Kairi. Cette Naminé était d'ailleurs le premier simili que j'eus la chance de rencontrer.


"Comme je le l'ai dit, je suis désolé."

D'un sauf vif, tout en sortant mes Kagunes*, je me retourna vers elle donnant l'occasion de voir mon visage avec mon masque cette fois, une partie de mes Kagunes l'attrapa par le dos & la jetta dans le vide assez rapidement. Je ne voulais pas la tué, je pense que sur le moment j'aurai pu lui asséné un coup qui l'aurai assez bien blessé, mais j'étais du coté du crépuscule & je devais être neutre en évitant tous morts si nécessaire, je n'étais de toute façon pas de cette nature. Propulsé par mes Kagunes, je sautais du château en direction de Naminé, je voulais divisé les troupes ennemi ça me semblait un bon plan... Des gens rattrapant Camille & d'autre protégeant Naminé, protégé par Maléfique qui allait sûrement montré le bout de son nez, la connaissant elle avait une idée en tête. C'était peut-être pas si mal d'être neutre, d'être allié avec qui on veut. Il ne restait plus qu'à espéré que mon plan se mettrai en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
avatar
Nombre de messages : 432
Age : 17
Localisation : ///
Arme : Keyblade - Brise Légère
Invocation : Plirofories
Date d'inscription : 31/10/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous l'emprise du feu   Jeu 3 Sep - 22:35

En enfonçant ma Keyblade dans le corps de ce monstre géant, je m'attirai beaucoup d'ennuis... En effet, l'intéressé allait me donner un bon coup de poing. J'étais tétanisée par la peur. Je m'apprêtais à recevoir cette attaque mais ce ne fut pas le cas, grâce à l'intervention de Camille. Oui c'était elle qui venait de me sauver. Je poussai un soupir de soulagement en m'approchant de la Gardienne. Quand la demoiselle dit que nous faisions une bonne équipe, je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour. Mon entraînement avait porté ses fruits... Je m'imaginais retourner au Colisée de l'Olympe et raconter tout cela à Phil. Sans doute serait-il fier de moi ou me dirait-il que je pouvais encore m'améliorer avec de nouveau un petit programme spécialement pour moi...
J'étais devenue en quelque sorte sa petite protégée et cela me faisait du bien de voir qu'il m'avait pris sous son aile sans rouspéter lorsque je ne réussissais pas quelque chose...

Les trois fées avaient éliminé les derniers ennemis qui étaient encore sur le champ de bataille. La voie était à présent libre et ouverte pour nous... Nous allions pouvoir continuer.
Pour arriver à l'entrée de l'antre de Maléfique, nous devions passer par un chemin sombre, étroit, avec un magnifique vide semblant sans fond qui nous attendait si nous chutions du parcours. Je ne me sentis aucunement à l'aise et faisais bien attention où je mettais les pieds afin de ne pas sombrer dans ce trou... Je n'avais qu'une hâte : atteindre la fin de ce chemin... Un certain sentiment de stress s'installa en moi... Nous n'étions plus qu'à quelques mètres de la porte de la château de cette mauvaise fée qui faisait plus penser à une sorcière que cette créature magnifique et attentionnée, comme les marraines de la Princesse Aurore.

Une fois arrivées, Camille décida de prendre de la hauteur afin de trouver un passage, me laissant la charge de surveiller les quatre dames. J'ouvris des grands yeux et allais protester. Je voulais lui dire que je n'étais pas très puissante et que je n'arriverais jamais à les défendre toute seule en présence de n'importe quel danger. Mais la Gardienne fut trop rapide pour moi et prit son envole.
Je me retournais vers celles que je devais protéger, avec un visage d'abord terrifié avant de secouer ma tête pour montrer ma détermination. Je les défendrais au péril de ma vie si il le fallait. Je souris quelque peu pour essayer de montrer que j'avais confiance en moi et que j'allais y arriver. Oui, c'était plus pour m'encourager moi-même, mais je me sentais mieux en faisant cela.

Nous ne savions pas ce que faisait Camille, nous l'avions juste vu entrer dans un endroit avant de disparaître de notre regard... La Princesse Aurore fut prise de panique, elle se tourna vers moi pour me prévenir que Tom avait finalement réussi à s'échapper tout seul. C'était une bonne nouvelle ! Néanmoins, comme à chaque bonne nouvelle, il y en avait une mauvaise... Un homme travaillant pour Maléfique n'était pas très loin... Et Camille était toute seule... La princesse désirait qu'on la retrouve. Je lançais en bégayant, un peu choquée par ce que je venais d'apprendre :

"M-Mais comment ?... Je ne sais pas où elle est et impossible d'entrer dans le château de Maléfique ! Je ne sais pas voler moi... Attendez..."

Flora, Pâquerette et Pimprenelle pouvaient voler ! Mais... C'était les envoyer dans une mission risquée ! Je ne voulais pas qu'elles soient blessées par ma faute. Après tout, Camille nous avait laissées en me disant de les protéger, elles étaient sous ma protection, j'étais responsables d'elles ! Si il leur arrivait quoique ce soit, ce serait entièrement de ma faute !... Je ne pouvais prendre ce risque...

Je ne pus réfléchir à un autre plan que Camille fut lancée dans les airs par... Je ne saurais dire ce que c'était... Ma respiration se coupa lorsque je la vis tomber... Heureusement que les trois fées avaient réagi en utilisant leur pouvoir pour que sa chute soit arrêtée... Je poussais un soupire de soulagement. Mais une question me vint en tête : Qui avait osé faire cela ? Pour toute réponse, quelqu'un sauta du même balcon où la Gardienne était juste avant, et atterrit juste devant moi. J'eus un mouvement de recul par cette entrée avec des yeux grands ouverts. Malgré ma peur, je réussis à dire :

"Qu-Qui êtes-vous ?... Qu'est-ce que vous voulez ?..."

Ces étranges choses qui sortaient de son dos... J'étais totalement paralysée... Était-ce celui qui travaillait pour Maléfique ? Peut-être, ou peut-être pas...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
avatar
Nombre de messages : 620
Age : 21
Localisation : En quête, n'importe où.
Arme : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Re: Sous l'emprise du feu   Mer 9 Sep - 0:53

             Le garçon jeta un vif regard vide vers la demoiselle en vert, avant de le rediriger vers le précipice juste en-dessous de ses pieds. Les mouvements constants de ses jambes rendaient la gardienne mal à l'aise. Et son air vidé de toute trace d'émotion faisait trembler Camille. Elle se disait même que c'était peut-être une erreur d'être venue sur ce toit, à côté de cet étrange inconnu qui restait bien silencieux aux interrogations de la Célestienne. Son cœur battait plus vite. Le stress et la tension montait. Elle était presque sur le point de reprendre son envol pour retourner à la recherche d'une possible entrée, jusqu'à ce que le jeune homme aux cheveux blancs prononça ses premiers mots de la conversation :
"Tu veux parler de ce certain Tom qui, bien malheureusement pour lui, est détenu par Maléfique ?"

             L'attention de la jeune fille se reporta vers l'inconnu quand il prononça le prénom du gardien du feu. Pendant un instant, Camille se sentit presque soulagée. Par ces simples mots, elle s'imaginait de suite qu'il comprenait sa situation et qu'il était sur le point de l'aider. Cependant, il poursuivit en jugeant la venue de la gardienne et de ses alliées inutile au vu de l'adversaire qu'ils allaient affronter. Pendant qu'il questionnait sa détermination et la justesse de sa décision de se battre face à celle qui se surnommait 'la Maîtresse du Mal', Camille repensait aux possibles réponses qu'elle pouvait apporter : le fait qu'il soit un de ses camarades de combat serait un bon début. Ensuite, elle aurait sorti la réponse habituelle de défendre son ami qui l'avait aidé auparavant. Pour la jeune fille, ce n'était qu'une raison de plus pour valider son geste. Pas la raison première.


             Il avoua qu'il avait proposé son aide au gardien du feu, mais que celui-ci avait ouvertement refusé la proposition de l'inconnu. Une attitude que Camille jugea être normal pour le gardien du feu. Il avait toujours tendance à se méfier du premier venu qui n'étaient pas parmi les Gardiens ou de la Lumière. Preuve en était qu'il n'avait pas fait confiance à Blackwing durant leurs aventures à l'Illusiocitadelle. Le garçon ne mentait pas. La gardienne l'entendait. Cependant, il se leva et fixa la demoiselle toujours avec son regard vide avant d'annoncer sa position dans ce combat : il allait se battre du côté de Maléfique qui, d'après ses dires, lui promettait quelque chose d'intéressant en retour. Cependant, ce qui choqua Camille ne fut pas son choix de camp. C'était sa connaissance de son nom complet et cette phrase :
"Je te connais, on m'a déjà parlé sur toi et aucune de tes caractéristiques m'est utile, contrairement à cet homme au cheveux roux qui me fait me poser nombre questions."

             La demoiselle, choquée par ces paroles, n'entendit pas clairement les ordres de Tom qui était parvenu à se libérer de sa prison. Des tas de questions traversaient son esprit : Que savait-il sur elle mis à part son rang et son nom complet ? Pourquoi pensait-il qu'en tant que Gardienne de la lumière, Camille souhaitait perpétrer le conflit entre Lumière et Ténèbres ? Pourquoi Tom l'intéressait plus que la jeune fille ? Mais surtout, pourquoi était-il intéressé par Naminé ? Savait-il qu'elle était le Simili de Kairi, la princesse de cœur ? Pour la gardienne, la possibilité n'était plus à écarter au vu des informations qu'il venait de révéler. Et rien que de penser à ce qu'il souhaitait faire d'elle, Camille eut des frissons dans tout son corps.


             Déconcentrée, la fillette vêtue de vert n'eut pas le temps de voir l'inconnu se rapprocher dangereusement d'elle avec d'étranges queues derrière lui. Ils saisissaient la demoiselle, serraient de plus en plus leur emprise sur elle pour ensuite la jeter dans l'enceinte du château. La peur et l'incompréhension prenaient le dessus sur la gardienne, incapable d'utiliser sa magie pour faire appel à ses ailes. La panique s'installa dans sa tête. Sa dernière chance était de créer des nuages amortisseurs pour arrêter sa chute. Mais, fort heureusement pour elle, les fées avaient été témoin de sa chute et agirent en conséquence. Dans une fine brume d'étoiles scintillantes, Camille fut ralentie dans sa chute et posée doucement dans la cour du château, là où les gardes de Maléfique l'attendaient.
             
             La demoiselle courrait et sautait à travers les hordes d'ennemis, n'ayant nullement envie de se battre face aux larbins de la sorcière. Elle ne souhaitait qu'une chose : retrouver Naminé et Aurore. Elle se maudissait d'avoir laissé la protection de la princesse dans les mains d'une jeune fille qu'elle venait tout juste de croiser et qui semblait avoir peu de confiance en ces capacités. Pourquoi cet inconnu voulait connaître la Simili ? Et si ce garçon était devenu l'allié de Maléfique, qui pouvait savoir si cette dernière ne désirait pas qu'il lui apporte également la princesse sur un plateau d'argent ?


             Pendant sa course, elle créa une petite boule de lumière dans sa main droite. Camille s'arrêta dans un coin de la cour, profitant de cette pause pour murmurer un message dans sa création. Voyant les troupes se rapprocher d'elle, elle la lança avec toute sa force en direction de Naminé, d'Aurore et des trois fées. Voyant que sa magie était parvenu à sortir de l'enceinte du château, la jeune fille entreprit de la rejoindre. Ailes déployés, jambes pliées, la gardienne utilisa tout l'élan qu'elle pouvait obtenir pour débuter son envol rapide. Cependant, elle fut stoppée par une étrange aura verdâtre, similaire au rayon qui sortait de la tour principale, couvrant tel un dôme la bâtisse entière. Arrêtée net dans sa course, Camille tomba dos contre terre, légèrement sonnée par le choc de l'aura et de la chute. 

             Pendant ce temps, la minuscule orbe verte traça vivement sous les pieds des demoiselles le même symbole que la gardienne avait tracé plus tôt pour protéger la princesse de l'assaut du sans-cœur. Le dôme était bien plus fragile que celui d'avant, dû à l'absence de la gardienne. Cependant, la boule s'arrêta entre Naminé et Kaneki, répétant le message que la jeune fille était parvenu à enregistrer avant de disparaître dans un éclat. Une dernière tentative de convaincre ce garçon étrange.
"Je suis désolée, mais je ne peux pas trop baisser ma garde. Tu sais qui je suis, mais j'ignore qui tu es. Je vais certainement te répéter la même chose que Tom : Maléfique n'est pas quelqu'un de confiance. Elle a beau te proposer quelque chose que tu veux, mais elle voudra te manipuler pour que tu sois sous ses ordres. Je n'ai rien à te proposer pour changer ton avis, puisque je n'ai rien 'd'utile' pour toi. Tout ce que je peux te promettre, c'est ne pas t'obliger à te battre pour nous. Mais réfléchis-y. Je t'en prie. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 791
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous l'emprise du feu   Mer 9 Sep - 16:19

Naminé ne semblait pas savoir quoi faire, tout comme Aurore d'ailleurs, mais elle eut cependant une idée au bout d'un moment. Elle dit alors : "Si tu manies une keyblade, tu peux utiliser son pouvoir afin d'ouvrir l'entrée du château car la keyblade peut ouvrir et fermer toute les portes".

C'est alors qu'elles virent Camille en mauvaise position face à un homme dans une tour et ce même homme tente d'attaquer Naminé, mais elle s'en sort indemne. Alors que Naminé le questionne, Aurore dit :
"C'est donc vous dont Tom nous a dit de nous méfier".

Camille aussi se met à parler à cet homme en semblant tenter de le raisonner. Pendant ce temps, Maléfique était dans son bureau en train d'observer les trois jeunes filles quand un garde arrive.


"Votre grandeur, le prisonnier s'est échappé!"

"Quoi?!"


Maléfique entre dans un rage folle et lance des boules de feu sur le garde qui s'en fuit et elle hurle alors :
"Retrouvez-le!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Allié du Crépuscule
Goule Borgne
MembreAllié du CrépusculeGoule Borgne
avatar
Nombre de messages : 52
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/07/2015

MessageSujet: Re: Sous l'emprise du feu   Ven 11 Sep - 2:14

J'étais au pied de cette fille aux cheveux blond encore hésitant, j'avoue, de me servir d'elle ou pas. Ma quête de pouvoir me rendait-elle aveugle ou malheureusement trop lucide ? Je ne pouvais pas moi même le savoir véritablement au fond, son regard était terrifié.. Une peine envahis mon coeur, le serrant de douleur. Je ne voulais pas évoqué cette peur & cette peine encore une fois mais j'avais tellement l'impression d'y être obligé, j'essayais d'évité par tous les moyens de blesser les gens qui ne m'était pas si hostile que cela, pour exemple cette chère Camille qui semblait perdu dans mes paroles au moment où je les avais prononcé. Mon récente venue cette aventure malheureusement m'avait obligé à vite apprendre sur les gens qui étaient important. Je me répétais ça sans cesse mais mon monde était tellement important que j'étais près à tout pour sauver les miens, mais étais-je près à tuer des innocents ? Etais-je près à faire du mal à des gens qui semblait être si bon t-elle Naminé ou Camille.. Cette interrogation errait tellement dans ma tête que ça allait me perdre, je pensais trop à tout ça, le répétant à tous les passents comme sorte d'excuses pour le mal que je pourrai faire, à croire que j'étais aussi pourri de l'intérieur que Maléfique. Cette Aurore se méfiait se méfiait de moi aussi, j'avais bien compris que Tom c'était échappé & pouvait parler par le pensée avec eux, sûrement encore un pouvoir des ces foutus gens de la lumière... J'étais près à prendre Naminé & partir avec quand le message de Camille venait interrompre mon intention.

"Je suis désolée, mais je ne peux pas trop baisser ma garde. Tu sais qui je suis, mais j'ignore qui tu es. Je vais certainement te répéter la même chose que Tom : Maléfique n'est pas quelqu'un de confiance. Elle a beau te proposer quelque chose que tu veux, mais elle voudra te manipuler pour que tu sois sous ses ordres. Je n'ai rien à te proposer pour changer ton avis, puisque je n'ai rien 'd'utile' pour toi. Tout ce que je peux te promettre, c'est ne pas t'obliger à te battre pour nous. Mais réfléchis-y. Je t'en prie. "

La phrase "Je peux te promettre de ne pas t'obliger à te battre pour nous" fit frissonner mon corps entier. Laissant couler une larme sur le seul oeil visible à cause de mon masque. C'était la première fois depuis longtemps que quelqu'un ne me demandait pas de me battre pour quelqu'un ou quelque chose dans le genre. Mon instabilité émotionnel allait me perdre... Je ne savais pas quoi pensé, alors mes kagunes se rétractait d'elle même. Je n'arrivais pas trop à manipuler mon corps, paralysé à mon tour par les doutes qui voyageait ma tête, je n'en pouvais plus... Je me laissa tombé à genoux devant la jeune fille qui devait certainement se demandé quoi, les mains dans mon visage c'était désormais un combat mental qui faisait rage dans mon cerveau.


"Je ne veux pas de tout, je déteste les doutes... Je ne te veux pas du mal Naminé .. Ce n'est pas contre toi, ni contre ta bande... C'est votre guerre ! C'est votre fautes à vous tous ! Autant le bien que le mal ! A force de ne pas savoir vivre ensemble vous détruisez tous que vous touchez & maintenant les gens comme moi doivent s'en sortir & sauver les leurs pendant que cette univers est votre champs de bataille géant... Vous incitez souvent les gens à combattre sois disant pour combattre le mal qui eux même engage de force les gens au coeur faible ou rempli de haine pour formée leur propre armée.. Quel est le but de tout ça hein ? Est-ce qu'un gagnant vous rendra heureux ? Est-ce que vous pensez pouvoir supprimé les ténèbres ? Aucun des deux ne peut être anéanti... Je ne comprends plus rien.. Si mon monde à été envahis c'est votre faute, oui.. La votre.."

Mon corps tremblait de plus belle, des larmes perlaient sur mon visage & la haine m'envahissait.. En me relevant je serrais les poids fixant le sol.

" Je sais que Maléfique se sers de moi.. Comme la lumière s'est déjà servis de moi.. Les deux camps condamnant les gens qui veulent faire leur propre guerre.. "

Je me retournais cependant en regardant vers l'endroit où j'avais laissé tombé Camille mais je ne la voyais plus, l'agitation des faibles sans-coeurs & la lumière verte sortant sûrement d'un sort de protection de Maléfique m'empêchait de voir quoi que ce soit. J'avouais être perdu, tiraillé entre utilisé le pouvoir de Naminé pour savoir ce que je veux ou alors simplement m'en allez & observer la suite des événement entre les deux camps. Bien-sûr cette guerre que j’appréhendais à ma façon ne me regardait pas mais il fallait que j'avance dans ma triste quête... Je tournais le dos au groupe de la lumière perdu dans mes pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
avatar
Nombre de messages : 432
Age : 17
Localisation : ///
Arme : Keyblade - Brise Légère
Invocation : Plirofories
Date d'inscription : 31/10/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous l'emprise du feu   Dim 13 Sep - 1:03

Une horde de soldats de Maléfique était arrivée... Après les Sans-Cœur, c'était au tour de ces étranges créatures animales... Mais là n'était pas mon problème en ce moment... Je devais plus me préoccuper de cet étrange homme qui était apparu devant moi. Je ne savais pour quelle raison il se trouvait à présent près de moi. Je souhaitais donc avoir une réponse à mes questions...
De plus, il me semblait bien que c'était lui qui avait osé lancer Camille dans le vide ! Pourquoi avait-il fait cela ?
Je n'osais plus bouger, attendant qu'il se daigne à me répondre, malgré la présence dangereuse des soldats de Maléfique qui n'avaient pas le plus beau des physiques -bien que je me moquais totalement de l'apparence des personnes mais on pouvait dire que je faisais une exception sur ce coup-là...

La Princesse Aurore intervint en dénonçant que le jeune homme était la personne dont Tom avait parlé. Elle semblait très méfiante, et cela était compréhensif dans le fond... Le Gardien lui avait dit qu'il travaillait pour Maléfique, or, il s'agissait tout de même de la pire ennemie de la Princesse... J'étais en quelque sorte dans la même situation qu'elle avec Marluxia... Pour le moment, je faisais en sorte d'oublier le nombre de fois où je l'avais revu depuis ma renaissance... J'avais eu le droit à la visite d'une illusion du numéro XI dans la Ville de Traverse, et j'avais eu la malchance de le croiser de nouveau dans la Jungle Profonde en compagnie de Dmitrii qui avait dû me sauver de ses griffes après m'avoir enfermée dans le Manoir Oblivion... Mon Monde natal... Le seul Monde que je fuyait le plus possible... Je ne voulais plus y retourner, plus voir ma chambre blanche et vide...

Une sphère verte de petite taille s'arrêta entre le jeune inconnu et moi... C'était un message de Camille... Dans le contenu, elle tentait de remettre l'homme sur le droit chemin, de lui avertir qu'il ne valait mieux pas avoir confiance en Maléfique. Puis, elle lui promit qu'elle ne le forcera pas à se battre... Et ce fut la fin du message.
Je fus surprise de voir une larme coulée sur la joue du destinataire du message. Pourquoi pleurait-il ? Je n'en savais rien, et il était hors de question que j'utilise mes pouvoirs pour que je connaisse la raison ! C'était une affaire intime qui ne me concernait pas...
En tout cas, les sortes de bras sortant de son dos finirent par rentrer de là où elles venaient... Et il tomba sur ses genoux. Le pauvre... Il semblait énormément souffrir... Je me mis à sa hauteur, en m'accroupissant sans le lâcher des yeux.
Il parla... Il exprimait ce qu'il pensait et ressentait... Je trouvais tout de même cela étrange qu'il connaisse mon prénom alors que nous ne nous étions jamais rencontrés auparavant...
Pendant tout son discours, je l'écoutais, restant attentive à chaque mot qu'il prononçait... Il parlait de la guerre qui se déroulait entre la Lumière et les Ténèbres... Il ne comprenait pas le sens de cette bataille inutile. Il avait raison, sans Lumière, pas de Ténèbres et inversement ! C'était le Yin et le Yang ! L'un ne pouvait exister sans l'autre ! Moi-même je ne désirais pas cela... Je n'y participerais jamais, car au vu de mes origines, je faisais partie des deux camps...
Le jeune homme finit par se relever, je suivis son mouvement de la tête, après avoir laisser ses larmes glissés sur sa peau.
Je le regardais avec un air triste dans les yeux, le compatissant. Lorsqu'il finit sa dernière phrase, je me décidais de m'exprimer à mon tour :

"Je ne comprends pas, moi de même, cette guerre ! Je ne combattrais jamais dans la bataille ! Dans le fond... Je fais partie des deux camps... Je suis un Simili, ce qui fait de moi un être des Ténèbres, mais comme je viens d'un cœur de Princesse de Cœur, je suis aussi un être de Lumière... Certes, je ne comprends pas toute ta souffrance car je ne désire pas protéger mon Monde... Mais..."

Je me coupais, en regardant sur le côté et cherchant vaguement mes alliées... La Princesse Aurore était toujours près de moi, les trois fées semblaient rechercher Camille qui demeurait introuvable. Cela commençait d'ailleurs à m'inquiéter. Où était-elle donc passée ? La dernière fois que je l'avais vue, c'était avant l'arrivée du jeune homme après son sauvetage de sa chute par Flora, Pâquerette et Pimprenelle...

Je vis l'inconnu commencer à nous tourner le dos. Je décidais de me placer devant lui pour qu'il n'aille pas plus loin. Je pris une grande inspiration et lançai :

"Je ne sais pas comment je pourrais t'être utile, mais je veux bien t'aider ! Je comprends que tu veuilles protéger les tiens ! Moi aussi je déteste que l'on fasse du mal aux Simili ! Dis-moi ce que je dois faire, et je le ferais ! Je te le promets !"

Mon regard dévoilait que j'étais sincère dans mes paroles et que j'étais prête à faire cela pour l'aider. J'avais eu tord d'avoir peur de lui... Mais à présent, je désirais utiliser mes pouvoirs pour de bonnes raisons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
avatar
Nombre de messages : 620
Age : 21
Localisation : En quête, n'importe où.
Arme : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Re: Sous l'emprise du feu   Dim 20 Sep - 0:23

           La gardienne du vent tentait de trouver un endroit en hauteur non loin de l'entrée du château. Une tache qui s'avérait plutôt compliquée au vu de la disposition du bâtiment. Les remparts étaient plutôt hauts, et les couloirs dans le bâtiment étaient semblables à un labyrinthe. Camille courait dans les galeries, recherchant une meurtrière qui faisait face au petit groupe. Ce genre de fenêtres n'étaient pas assez large pour lui permettre de s'évader, mais elle pourrait au moins permettre à la demoiselle en vert de parler un peu plus à ce garçon étrange et à Naminé. Il ne fallait pas les laisser seuls, à la merci des sbires de Maléfique. Même si la Simili avait démontré qu'elle en avait dans le ventre, la sorcière n'allait certainement pas y aller doucement avec de potentiels ennemis.

           Enfin, après quelques minutes de course poursuite, Camille trouva enfin la petite ouverture qu'elle cherchait tant. Elle pouvait entendre tout le raisonnement et les explications du garçon aux cheveux blancs. Il semblait maintenant tiraillé entre aider Maléfique et laisser tomber ses projets avec la dame noire. Cependant, une chose était claire : il ne voulait pas de cette bataille. Naminé non plus. Elle l'affirmait haut et fort, au vu de son statut de Simili, qu'elle ne pouvait pas prendre forcement parti pour un camp ou l'autre. C'était une situation compréhensible du point de vue de tous les deux. Quelque chose que Camille parvenait à comprendre. Mais elle voyait que la vision du jeune homme était limitée à des préjugés qu'il avait sur les gardiens de la lumière.
"Tu as raison, Naminé !" cria la demoiselle en direction des deux êtres du Crépuscule. "L'inconnu ? Tu avais raison : avant je faisais partie de ceux qui tentaient de convaincre les autres à se battre contre les Ténèbres. Mais j'ai appris ce que vous deux saviez certainement depuis plus longtemps que moi : que Lumière et Ténèbres sont indissociables, et que tout le monde ne veux pas de ce combat. Je ne veux et ne peux pas 'anéantir' les Ténèbres. Et vous obliger à m'aider n'est pas mon intention non plus ! Ce que je veux ici, c'est juste aider ceux dans le besoin. Je veux sauver-"

           Il était cependant trop tard pour poursuivre ses explications : les sbires de Maléfique étaient parvenus à retrouver la trace de Camille et reprirent leur poursuite de la gardienne du vent. Bien trop nombreux dans un endroit trop étroit, la jeune fille ne pouvait pas user de sa magie du vent pour disperser les troupes. Alors, elle dut se résoudre à fuir une fois de plus, la rage au ventre.

           Le dôme qu'avait mis en place la sorcière était très puissant grâce aux flammes du gardien de la lumière. Visiblement, elle ne voulait pas que sa source de puissance ne s'échappe de son domaine. Peut-être qu'elle avait également vu qu'un autre gardien avait pénétré son territoire dans une tentative de le sauver ? La demoiselle en vert n'avait pas le temps de réfléchir à de telles questions. Elle devait retrouver Tom au plus vite et partir loin avant qu'Aurore, Naminé ou même cet inconnu ne se retrouvent en danger. La gardienne sentait la présence de son compagnon d'arme tout près d'elle. Détail qui la rassura un peu tandis qu'elle pénétrait dans la salle du trône de Maléfique. Grande, spacieuse, circulaire et en décrépitude, cette salle était proche des appartements de la sorcière du Mal. Donc, probablement proche de la position de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 791
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous l'emprise du feu   Dim 20 Sep - 0:50

Quand le jeune homme montre toute sa colère au sujet de la guerre entre la lumière et les ténèbres, cela n'arrive pas dans les oreilles d'une sourde. Aurore lui dit : "Tu penses que nous avons choisit cette guerre? La plupart d'entre nous y avons été entraînés malgré et ceci, dans le seul but de nous défendre et de défendre ceux qu'on aime quand des gens les menaces. Mon monde n'avait rien fait aux ténèbres et ces dernières l'ont détruite par simple soif de pouvoirs. Je ne dis pas que la guerre est bien, au contraire, elle est terrible, mais tu ne dois pas nous juger à cause de ça. Nous ne voulons pas la destruction des ténèbres, nous voulons juste l'empêcher de détruire la lumière car c'est ce que les êtres des ténèbres le veulent".

Ensuite, Naminé donne son point de vu avant de proposer son aide au jeune homme, puis, Camille le donne à son tour en disant ce qu'étaient ses idéaux avant de fuir les sbires de Maléfique jusqu'à arriver à sa salle du trône. Maléfique apparaît alors et dit :
"Tien, Camille Skyloft, la gardienne du vent, j'ai entendu parlé de toi, tu as gagné en puissance et en réputation, dommage que ton pouvoir me soit inutile, vu que ma spécialité est le feu".

Pendant ce temps, Tom continue à parcourir les couloirs en essayant d'éviter les garde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Allié du Crépuscule
Goule Borgne
MembreAllié du CrépusculeGoule Borgne
avatar
Nombre de messages : 52
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/07/2015

MessageSujet: Re: Sous l'emprise du feu   Sam 26 Sep - 21:46

Hs : Désolé du retard, je n'avais pas d’ordinateur & répondre sur son smartophone.. Dur D:


Ils avaient tous leur façon de penser propre à eux, mais beaucoup se rejoignaient .. Je comprenais qu'ils ne voulaient pas plus la guerre que moi mais qu'ils étaient quand même obligé de la faire. Cependant je ne voulais pas faire comme eux.. Même si mon monde était aussi envahis participé à cette guerre me semblait futile, je devais trouvé un autre moyen de retrouvé l'équilibre entre les ténèbres & la lumière pour les miens.. Il le fallait vraiment... Mais tout ça me stressait, je décidais de rester pacifique pour l'instant, je me mis à genoux devant les gens m’entourant


"Je vous présente mes excuses... Je ne voulais pas vous faire du mal, je vais me retiré & voir ce que je peux faire.. Merci de vouloir m'aider Naminé, & je comprends tout à fait Aurore ce que tu veux dire, mon coeur & mon esprit sont de le flou mais peut-être que je retrouverai la raison .. D'ici la, il faut aider votre amie Camille & retrouvé Tom, enfin si il ne m'égorge pas avant. & après on s'occupera de ce dôme verdâtre, évité de le toucher sinon.. Je ne préfère pas imaginé ce qui pourrait arrivé."

Je me redressais sur mes deux jambes & me dirigeait vers la porte qui bloquait le chemin, sortant mes kagunes je détruit assez facilement cette porte, en me retournant vers les filles pour les encourager à me suivre, je voulais au moins les aider a fuir Maléfique.. Je savais qu'elle était sadique & qu'elle ne leur laisserai aucune chance à la moindre erreur qu'ils pourraient faire..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
avatar
Nombre de messages : 432
Age : 17
Localisation : ///
Arme : Keyblade - Brise Légère
Invocation : Plirofories
Date d'inscription : 31/10/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous l'emprise du feu   Dim 27 Sep - 21:38

Je m'étais décidée à aider le jeune homme, bien que je ne savais pas vraiment comment je pourrais le faire... Était-ce en lien avec mon pouvoir sur les souvenirs ? Probablement, car la plupart du temps, on ne faisait appel ou on usait de moi que pour mon contrôle sur la mémoire... Ce n'était sûrement pas pour ma magie et mes attaques avec la Keyblade qui intéressaient les personnes... De toute façon, j'étais plutôt faible dans ce domaine alors que ma maîtrise sur les souvenirs ne cessaient d'augmenter... Donc l'inconnu désirait sans doute que j'utilise ces pouvoirs pour que je puisse lui apporter le soutien qu'il semblait vouloir...

Je sursautais lorsque j'entendis la voix de Camille. Je pus la voir à travers d'une meurtrière. Je fus à la fois soulagée et inquiète qu'elle soit là ! Elle était saine et sauve ! Enfin, pas pour longtemps si elle restait encore seule et qu'elle croisait le chemin des sbires de Maléfique ou elle-même ! La Gardienne décida de donner son propre point de vue aussi sur cette guerre entre Lumière et Ténèbres. Je fus entièrement d'accord à tout ce qu'elle disait. Mais la jeune demoiselle ne put terminer ce qu'elle voulait dire car le danger semblait être présent. Je me mordit la lèvre inférieure. J'aurais tant voulu la rejoindre, malgré le fait que je serais sans doute plus un point faible qu'un soutient, mais je ne pouvais rien faire...

Je fus surprise de voir le jeune inconnu s'agenouiller. J'avais envie de le remettre sur ses pieds car il n'avait pas besoin de faire cela pour se faire pardonner !
Je souris lorsqu'il me remercia pour le fait que je veuille bien l'aider. Lorsqu'il dit qu'il fallait aller aider Camille et retrouver Tom, je ne pus que hocher de la tête à ce fait. Il proposa ensuite de détruire le dôme verdâtre pour nous échapper. Il était vrai que nous étions prisonniers, à la merci de Maléfique... De plus, nous étions dans son domaine, ce qui lui donnait un grand avantage sur nous... Aussi nous étions séparés et donc moins puissants...

Le jeune homme se remit sur ses pieds, ce qui me soulagea car je n'avais pas trop apprécié le fait qu'il se sente obligé de faire cela... Les étranges bras qui sortaient de son dos refirent leur apparition et détruisirent la porte, laissant l'accès à l'intérieur de la bâtisse libre.

Nous pénétrâmes dans la demeure de Maléfique... Un grand frisson parcouru mon corps. Cet endroit était très imposant et sombre...
Nous ne fîmes que quelques pas que, déjà, des sbires de la maîtresse des lieux firent leur entrée sur scène, avec leurs armes menaçantes en main.
Nous étions obligés de combattre... Au moins, il ne s'agissait pas de Sans-Cœur ! Ces étranges créatures semblaient plutôt faibles mais lorsqu'elles étaient nombreuses, elles devaient faire beaucoup de dégâts ! C'était pour cette raison que leur supérieure les avait envoyé en groupe pour nous "accueillir". Il semblerait qu'elle sache que nous étions à l'intérieur de son domaine... Je ne fus pas tant surprise que cela, néanmoins, voir le nombre d'ennemis me paralysait !

Je me ressaisis et fis apparaître ma Keyblade. Je ne devais plus me faire influencer par mes sentiments négatifs sur mon compte ! Si je désirais être forte et combattre correctement, il fallait que je crois en moi-même et que, dans chaque coup, j'y mette du mien ! Les journées perdues de Phil à m'entraîner ne devaient pas se montrer inutile !

Je regardais un peu partout pour trouver un point stratégique. Soudain, un des étranges oiseaux lança une flèche vers l'inconnu. Je remarquai l'attaque et m'opposa à l'objet en mettant ma Keyblade devant moi pour l'envoyer vers l'archer qui se la reçu en pleine fasse. Je tournais la tête pour voir le jeune homme et lui fit un sourire déterminé.
Même si le moment n'était pas venu, je me décidais de lui poser la question :

"Oh fait, comment t'appelles-tu ?"

C'était beau qu'il nous connaisse, mais nous avions aussi le droit de connaître son identité, n'est-ce pas ? Je me moquais de savoir d'où il était au courant de notre existence.
Puis, je décidais de prendre un peu de hauteur pour lancer quelques sorts de magie...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
avatar
Nombre de messages : 620
Age : 21
Localisation : En quête, n'importe où.
Arme : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Re: Sous l'emprise du feu   Sam 3 Oct - 3:53

            La demoiselle en vert, sentant que son partenaire était proche, se mit en route vers la sortie de cette grande salle. Disons qu'elle n'avait également pas l'envie de s'y atterrer trop longtemps : ses amis devaient être en danger et l'ambiance de la pièce ne rassurait guère Camille. Notre héroïne est à quelques pas de la porte menant au prochain couloir. Elle s'y avance à un rythme rapide. Mais sa course s'arrêta net. Un mur de flammes vertes se dressa devant elle avant qu'elle n'ait eu le temps de s'engouffrer dans l'ouverture. Son regard balaya rapidement la pièce à la recherche d'une autre porte de sortie. Cependant, des barrières similaires s'élevaient à toutes les possibilités. Une dernière colonne de flammes vertes apparut près du trône. Une longue silhouette svelte et noire semblait y loger, devenant de plus en plus précise au fur et à mesure que le feu se consumait.

            Trop tard.

            Maléfique, d'un simple geste de son bras, dissipa les flammes et s'avança près du bord de son balcon. Elle fixait la gardienne du vent avec un regard amusé, tandis que cette dernière préparait sa Keyblade. Camille resserra la manche de son arme, forcée de se battre contre la sorcière du Mal.
"Tiens, Camille Skyloft, la gardienne du vent..." fit-elle de sa voix résonnante et sombre. "J'ai entendu parler de toi. Tu as gagné en puissance et en réputation... Dommage que ton pouvoir me soit inutile, vu que ma spécialité est le feu."

            Camille leva ses sourcils et écarquilla ses yeux. Avait-elle bien entendu ? Qu'elle ait gagné en puissance, ça elle le comprenait. Mais en réputation ? Était-ce en tant que gardienne ou en tant qu'héritière d'un royaume ? Elle ne put s'empêcher de sourire et de lâcher un petit rire étouffé à cette remarque.
"Tiens, c'est drôle. J'aurais jamais cru entendre ce genre de remarque de ta part !" ajouta-t-elle d'un ton amusé. "Mais c'est ballot, non ? Tu ne peux pas m'utiliser comme source d'énergie comme tu l'as fait avec Tom !"
"Peut-être, en effet." reprit la dame en noir. "Cependant, tu me serviras de cobaye parfait pour tester ma nouvelle puissance !"

            Maléfique leva soudainement son sceptre. Le bout brillait d'une lumière verte inquiétante que Camille ne pouvait s'empêcher de fixer. Elle sentit la température autour d'elle s'élever à des niveaux inconfortables, brouillant également la vision de la gardienne du vent. A ses pieds, elle remarqua qu'une lumière de la même couleur que celle qui brillait sur son sceptre semblait augmenter en intensité. Elle semblait presque devenir des flammes qui grandissaient peu à peu.

            Camille recule au dernier moment, devenant témoin de la levée des flammes dans une immense colonne brûlante. Le feu semblait prendre une forme particulière, dessinant une tête géante de dragon. Le corps, long et sinueux, se détacha du sol, virevoltant avec légèreté dans les airs. Tandis que son regard surpris fouillait la salle de fond en comble, la gardienne du vent remarqua un détail important : la sorcière semblait manier ce monstre enflammé à l'aide de sa longue baguette. Le fait de manier le vent n'avait pas que des avantages : face à un tel ennemi dans un espace ou l'air pouvait rentrer, il était difficile de l'aspirer pour diminuer et éteindre le feu. La seule solution, s'était de s'élancer à l'assaut pour empêcher Maléfique d'utiliser sa magie.

            La jeune fille commença à courir, fonçant droit sur la sorcière et son compagnon de flammes. Celui-ci se fondit sur la gardienne, la gueule grande ouverte. Elle fit un pas de côté, manquant de peu d'être avalée par le dragon littéralement de feu. Mais la chaleur dégagée par le monstre troubla Camille. Sa vision devenait floue. Elle puisait dans ses forces pour poursuivre sa course effrénée. Quand elle arriva au niveau de Maléfique, la demoiselle donna un coup faible et léger. La lame de sa Keyblade traversa le corps éthéré de la dame, laissant la jeune fille dans la surprise et l'incompréhension la plus totale. La queue brûlante du monstre la ramena à la réalité à l'aide d'une brûlure au bras et d'une arrivée fracassante dans un mur.

            Tout était flou. Dans la pièce résonnait le rire de Maléfique qui semblait s'être multiplié. Deux silhouettes en noir se tenaient à deux endroits différents de la pièce, moquant la gardienne affabulée contre le mur endommagé de pierre. Ses soins étaient lents, trop lents pour retenter un autre assaut.
*Tom... J'aurais besoin d'un... D'un coup de main.*fit la demoiselle par télépathie à son compatriote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 791
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous l'emprise du feu   Mer 7 Oct - 18:39

Aurore était rassurée de voir que Kaneki avait retrouvé la raison et décide donc de les aider à retrouver Camille et Tom. Seulement, des soldats ne tardent pas à les attaquer et Naminé commencé déjà à les affronter tout en demandant le nom de leur accompagnateur qui ne s'était pas encore présenté. Pendant ce temps, Tom continuait de courir à travers les couloirs quand il entend Camille lui parler mentalement. Il essaie de sentir sa présence et la sent près de Maléfique, ce qui l'agaça.

*Et mince, je lui ai dit que j'ai réussi à m'enfuir! Pourquoi elle n'est pas repartie?*


Après avoir eu cette pensée, il fonce à la salle du trône où il trouve Camille dans une mauvaise position.


"Camille!"


Il fait un pas pour accourir vers elle quand Maléfique crée des cordes de flammes pour l'immobiliser en affichant un sourire mauvais :
"Tien, tien, Tom. Ce n'est pas gentil d'avoir voulu partir sans dire merci, tu es vraiment ingrat".

Tom se contente de lui lancer un regard sévère et dit :
"Laissez-la partir, elle n'a rien avoir dans nos histoires".

"Je le sais, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te faire revenir et cela a fonctionné. Merci, Camille. Maintenant, je n'ai plus besoin de toi".


Maléfique crée une grosse boule de feu qu'elle envoie droit sur la gardienne du vent. Tom se concentre alors, ses yeux s'illuminent d'une lueur rouge et la boule de flamme s'arrête alors, ce qui surprend la sorcière qui se tourne vers le rouquin.


"Impressionnant, tu arrives à maîtriser le feu par la simple force de ta pensée, même moi je ne suis jamais parvenue à une telle maîtrise. Mais tu ne pourras pas la sauver".


Maléfique crispe ses mains pour pousser un peu plus la boule de feu alors que Tom s'efforce en se concentrant à l'éloigner de Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sous l'emprise du feu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'emprise du feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous l'emprise de l'impero
» [Tuto] Créez une autoroute sous votre ville
» Les officiers sous Napoléon -- votre patronyme
» une histoire de sous-couche
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine de la Lumière :: Le Domaine Enchanté-
Sauter vers: