Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Nomugo] La fin de l'Harmonie ? (PV Zynécia & Elysia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] La fin de l'Harmonie ? (PV Zynécia & Elysia) Empty
MessageSujet: [Nomugo] La fin de l'Harmonie ? (PV Zynécia & Elysia)   [Nomugo] La fin de l'Harmonie ? (PV Zynécia & Elysia) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:02

Que d'émotions pour les deux Neko Jumelles ! Elles n'avaient pas eu le droit à un véritable repos depuis longtemps ! Tant d'évènements s'étaient produits autour des deux sœurs ans qu'elles ne puissent demander un petit temps-mort. A présent, elles étaient épuisées plus que jamais. Lorsqu'elles traversèrent la ville pour rentrer au château, tous les habitants les regardaient avec une lueur inquiète dans le regard.
Si elles étaient si exténuées que cela c'était à cause de quelques aventures dans divers Mondes. Premièrement, au Jardin Radieux, les deux Jumelles avaient fait la rencontre d'Utau où elles avaient vu de toutes les couleurs face à la présence d'un étrange être qui les avait fait courir dans tous les sens afin de pouvoir lui échapper. Elles n'eurent donc pas le temps de visiter cette ville de Lumière qui était jadis hantée par les Ténèbres. Elles s'étaient donc décidées de le faire après s'être séparées d'Utau. Néanmoins, leur petit projet ne put être aboutit : Ishimaru les avait retrouvées, ils étaient partis ensemble dans le château de la ville, et lorsque le jeune homme avait vu que l'ordinateur du bâtiment possédait de nombreuses données, il avait pianoté dessus mais avait commis une erreur ce qui l'avait propulsé, lui et ses cousines, dans un Monde Virtuel où ils firent la connaissance de Senjougahara. Le quatuor avait alors sauvé les habitants de la ville. Et enfin, les deux Neko s'étaient de nouveau retrouvées propulser dans le Monde Virtuel mais il s'agissait de celui des chanteurs virtuels très célèbres, les Vocaloid.

Les deux dormaient tranquillement dans leur lit dans leur chambre. Le sommeil était profond et elles passèrent une belle nuit sans être embêtées par un cauchemar ou même un rêve.

Le lendemain matin, elles prirent leur petit déjeuner en compagnie de leurs parents. Aucune des deux n'osaient parler. Entre les trois aventures qu'elles avaient vécu, il y avait eu une toute petite pause entre les deux Mondes Virtuels. Takamina avait narré ce qu'il s'était produit dans le premier mais elle n'avait pas envie de le faire pour le second. Elle n'avait pas le cœur à raconter tout ce qu'elle faisait. Elle savait parfaitement que cette histoire réjouirait son père mais elle craignait la réaction de sa mère -sachant que lorsque Chocola avait conté l'histoire qui s'était produite dans Space Paranoïds, Reimu n'avait fait que de grimacer durant tout le long du récit, ce qui avait fortement déstabilisé sa fille-. La Reine était une personne très stricte et plutôt froide -on pouvait remarquer la ressemblance qu'il y avait entre Chiery et elle (telle mère, telle fille !)-.

Après s'être rassasiées, les deux Jumelles partirent en ville afin de se promener un peu pour se changer les airs. Elles furent heureuses de voir les habitants si enthousiasmées par leur venue. Ils n'avaient pas l'habitude de voir la Reine mais la présence de leurs Princesses adorées leur faisait toujours plaisir, cela montrait que la famille Royale se préoccupait d'eux et qu'ils ne les abandonnaient pas, peu importe la situation.

La météo était très agréable : le soleil était légèrement rosée et les nuages étaient absents, du moins, dans la partie Lumière; chez les Ténèbres, il y avait des nuages noirs mais pas de pluie; quant à la ville (la deuxième zone neutre)- il y avait les deux temps ensembles. C'était un temps très apprécié chez les gens de Nomugo.
Néanmoins, Chiery sentait qu'il y avait quelque chose d'anormal, mais elle ne savait pas de quoi il s'agissait... Elle se disait qu'elle devait sans doute s'inquiéter pour rien. Elle restait tout de même méfiante.

Les jeunes Neko passèrent devant un marché de vêtements de luxes -c'était leur magasin préféré-. Elles rentrèrent et furent accueillies par le patron de la boutique :

"Bien le bonjour, Vos Altesses ! Que désiriez-vous ?"

Tout en ayant parlé, il avait fait une belle révérence pour les deux demoiselles. Ce fut Takamina qui répondit à l'homme :

"Bonjour, Tsubasa ! Nous recherchons une nouvelle paire de chaussures pour nous deux !
-Je vais vous chercher la dernière paire que nous venons de recevoir, j'espère qu'elle vous plaira, Vos Altesse."

Pendant que le vendeur s'éloignait pour trouver l'objet, Chiery en profita pour parler à sa Jumelle :

"Takamina... Je ressens une force... Quelque chose de terrible va s'abattre sur notre Monde..."

L'intéressée ouvrit de grands yeux à ces mots, elle ne désirait pas voir sa terre natale se faire détruire à nouveau ! Cette fois-ci, elle donnerait corps et âme pour la sauver.

_________________
[Nomugo] La fin de l'Harmonie ? (PV Zynécia & Elysia) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Invité
Invité
avatar

[Nomugo] La fin de l'Harmonie ? (PV Zynécia & Elysia) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] La fin de l'Harmonie ? (PV Zynécia & Elysia)   [Nomugo] La fin de l'Harmonie ? (PV Zynécia & Elysia) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:12

Voilà maintenant quelques jours que j'étais atterrie dans cette ville... Hum... Tarvesse... Non. Trevasse... Non plus... Ah! Traverse! Oui, j'étais atterrie à Traverse après avoir éliminé un traité dans mon peuple... Rien que d'y repenser, j'avais envie de lui arracher la tête... Même moi, qui n'étais pas d'habitude agressive, je dois dire. J'étais montée sur un toit grâce à mes pouvoirs, et je m'y étais assise pour réfléchir au moyen de retourner dans mon monde... Malheureusement, à part aller de monde en monde, je ne savais pas comment faire... Donc, j'allais aller de monde en monde, et voilà! Je sautai du tout et fis un portail pour retomber doucement sur le sol, puis, une fois descendue, je commençai à préparer un grand portail... Cela ne mît pas deux minutes, mais pas trois heures non plus, bien que ça prenait beaucoup d'énergie en une fois de ma part... Une fois fait, je sautai dedans sans penser aux personnes que je pourrais bousculer en allant si vite...

Et j'aurais dû, y penser... Car j'allais atterrir sur deux jeunes filles nekos! Je serrai les dents, faisant apparaître un zaap devant et derrière elles, pour me téléporter derrière... Et BAM! Je me pris un mur... Je me relevai et remis ma capuche en place, bien qu'elle ne se soit pas enlevée, elle s'était légèrement ... Penchée. Je me retournai vers les deux nekos, apparemment, et leur souris, un peu gênée, quand même... Je les saluai et me présentai.

Bonjour! Excusez ma maladresse! Je m'appelle Zynécia, reine d'un peuple perdu, enchantée! Puis-je savoir vos noms?

J'essayais de paraître heureuse et tout, mais elles, au contraire, n'avaient pas l'air dans leur assiette... Finalement, je penchai la tête, soucieuse et inquiète de ce qui aurait pu leur arriver. Mais quelque chose d'autre m'inquiéta... Les personnes autour de nous me regardaient du genre "comment as-tu oser faire ça?" Aaaah, mais j'y peux rien si mon portail menait devant deux jeunes demoiselles qui... Qui ressemblaient à des princesses?! Ah oui... La tout de suite, on comprenait le comportement des gens qui me fusillaient du regard... Je me fis tout d'un coup toute petite, oubliant un moment où j'étais... Dans un magasin de vêtements... Mon dieu, avec mes habits étranges, je devais faire fière allure...
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] La fin de l'Harmonie ? (PV Zynécia & Elysia) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] La fin de l'Harmonie ? (PV Zynécia & Elysia)   [Nomugo] La fin de l'Harmonie ? (PV Zynécia & Elysia) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:32

Takamina s'assit sur un siège, encore sous le choc de cette terrible nouvelle. Qu'allait-il encore arriver au Royaume de Nomugo ? La jeune fille commençait à imaginer des choses horribles sur le sort qui aillait s'abattre sur le Monde. La panique reviendrait et le chaos serait plus que jamais présent. La Neko secoua sa tête pour retirer ces scénarios de son esprit. Elle savait que sa Jumelle ne se trompait jamais, mais elle espérait que cela ne serait pas aussi important qu'elle le pensait. Elle avait remarqué aussi que Chiery semblait être liée à Nomugo, étroitement, mais qu'il y avait quelque chose en elle qui la reliait à sa terre, ce qui était impressionnant, car elle-même n'avait rien sentit d'étrange, à moins que Vanilla ne possède un certain don pour deviner et sentir un danger ? Elle n'en avait aucune idée.

Le marchand revint avec deux paires de chaussures : il s'agissait de bottes hautes à talons compensés avec des clous plantés le long de la chaussure, une paire possédait des chaînes rouges et l'autre des chaînes dorés. Takamina prit la première et Chiery la seconde. Bien qu'elles soient très inquiètes, elles ne le montraient pas et enfilaient délicatement l'affaire. Elles firent quelques pas et constatèrent qu'elles adoraient cela. Tsubasa en était ravi. Dans le Royaume de Nomugo, voir un membre de la famille royale satisfait du travail fournis par le personnel d'un bâtiment commercial était toujours un véritable bonheur et surtout un honneur. La Royauté demeurait sacrée sur la terre de l'Harmonie.

Les filles décidèrent de rester dans la boutique pour contempler les différents produits exposés. Cela faisait depuis un petit moment qu'elles n'étaient pas venues ici, de plus, le contact avec les autres clients leur faisaient du bien. Certains demandaient des nouvelles de leur famille, d'autres demandaient si elles allaient bien ou encore où est-ce qu'elles étaient passées dernièrement car on ne les avait plus vues dans les rues de la ville. Les Princesses prirent le temps de répondre à leurs questions, mais pour celles où on leur interrogeait sur le fait qu'elles n'étaient plus sur Nomugo, les Jumelles préféraient faire très court en expliquant qu'elles avaient fait quelques voyages dans divers Mondes afin d'en découvrir plus. Elles n'avaient pas tout à fait tord, néanmoins, il était préférable qu'elles n'en ajoutent plus.

Ce fut une grande surprise pour les deux Neko lorsqu'elles firent une jeune fille sortir de nul part, faire apparaître un étrange portail devant et un autre derrière elles afin de les éviter et se mangea un mur. Takamina se pressa de s'approcher d'elle pour voir si elle n'était pas blessée. Heureusement, elle semblait juste légèrement sonnée mais aucune blessure n'était présente. L'inconnue sourit nerveusement et se présenta. Elle répondait au nom de Zynécia et était Reine, la Reine "d'un peuple perdu". Les clients regardaient d'un œil noir la nouvelle-venue, elle avait failli faire du mal à leurs Princesses adorées ! Néanmoins, les deux intéressées ne lui en voulaient pas, elles savaient parfaitement qu'elle était arrivée en catastrophe, elle ne semblait pas vouloir les blesser, tout ça n'était qu'un incident.
Chocola s'inclina poliment et prit la parole :

"Bienvenue dans le Royaume de Nomugo, Reine Zynécia ! Je suis la Princesse Takamina Sakuya Himeji, et voici ma Jumelle Chiery Kaguya Himeji ! Heureuse de faire votre rencontre !"

Chiery observa sa sœur du coin de l’œil. Il était rare qu'elle parle ainsi. Puis, Vanilla comprit la raison de cette politesse, les villageois étant présents, Takamina se devait de montrer son rang royal en mettant en avant sa politesse.
Tsubasa n'était pas très heureux de l'arrivée de la demoiselle. En rentrant dans le mur, elle avait fait tomber plusieurs produits des rayons.

"Hum... Veuillez excusez ma brutalité, Vote Majesté, mais vous avez quelque peu endommagé ma ravissante boutique. Votre arrivé, quelque peu turbulente, vient de déranger certains de mes fidèles clients tels que Ses Altesses Royales."

Chiery gardait le silence, mais Takamina ne put s'empêcher de faire une mine triste devant le comportement de son vendeur préféré bien qu'elle comprenait parfaitement sa réaction.

"Ne vous en faîtes pas, cher Tsubasa, nous rembourserons les dommages."

Pour éviter que Zynécia ne reçoive encore quelque foudre de la part des habitants, Chocola s'inclina une nouvelle fois devant la Reine et proposa :

"Votre Majesté, veuillez me suivre, je vous prie."

Au fond d'elle, Takamina était gênée de parler ainsi, car elle n'en avait pas l'habitude, sortir de la boutique, s'éloigner et reprendre sa véritable personnalité lui ferait un grand bien. Les deux Jumelles quittèrent la boutique après avoir payer les paires de chaussures et attendirent Zynécia à la sortie.

_________________
[Nomugo] La fin de l'Harmonie ? (PV Zynécia & Elysia) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Contenu sponsorisé



[Nomugo] La fin de l'Harmonie ? (PV Zynécia & Elysia) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] La fin de l'Harmonie ? (PV Zynécia & Elysia)   [Nomugo] La fin de l'Harmonie ? (PV Zynécia & Elysia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nomugo] La fin de l'Harmonie ? (PV Zynécia & Elysia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres)
» [Nomugo] Une étrange maladie (PV : Tarô)
» [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)
» [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery)
» [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Autres-
Sauter vers: