Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les relations de Hel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Maître de la Keyblade
Rêveur Lucide
Membre  Maître de la Keyblade  Rêveur Lucide
avatar
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 24
Date d'inscription : 04/01/2015

Nombre de messages : 220

Feat : Keyblade Rêveur Lucide
Invocation : Chimère Tank
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Les relations de Hel   Dim 13 Sep - 13:45

Dr Foren

D’aussi loin que je me souvienne, le Dr Foren a toujours été présent à mes côtés. En fait, il est la première personne que j’ai rencontrée à mon réveil ; et, déjà à ce moment-là, il tentait de me faire parler. Une voix caressante, de petites lunettes rondes et une allure négligée derrière laquelle se cache un esprit méthodique et désireux de décortiquer mes moindres faits et gestes ; en un mot, mon psy. Parce qu’il est tenu au secret professionnel, je sais que je peux lui faire confiance ; en outre, il est, finalement, la seule chose qui me soit familière ici…
Seifer

Le chef du Comité disciplinaire du Crépuscule m’a pris en grippe dès mon arrivée à la Cité. Au départ, son jugement semblait surtout porter sur mes choix vestimentaires ; mais j’ai compris, au fil du temps, que son ressentiment envers moi était bien plus profond que cela : comme beaucoup d’autres, Seifer me craint, et parce qu’il me craint, il me déteste. Menaces, insultes, et même agression, Seifer ne recule devant rien pour me faire comprendre que je ne suis pas le bienvenu… Et je pense que nos relations se sont encore détériorées depuis ce fameux jour où nous avons été agressés par le monstre-araignée…
Rai

À l’instar de Fuu, Rai n’a de cesse de me faire savoir que je suis un indésirable. Cependant, je pense que Rai me craint plus qu’il ne me hait, ce qui le rend, finalement, le plus sympathique de la bande.
Fuu

Difficile de savoir si Fuu me hait véritablement ou si elle ne fait que suivre stupidement Seifer. En tout cas, son dévouement pour lui se traduit par une attitude méprisante à mon égard, qu’elle laisse transparaître dans les rares phrases lapidaires qu’elle prononce.
Takamina et Chiery

Les deux sœurs neko m’ont sauvé la vie, et m’ont apporté bien plus en une journée que mon psy en plus d’un mois. J’ai quelque difficulté à savoir ce que Chiery pense de moi, dans la mesure où elle est totalement inexpressive. Takamina, à l’inverse, a donné l’impression de m’apprécier. Pour ma part, j’éprouve une certaine reconnaissance à leur égard.
Yen Sid

Yen Sid a été, selon ses dires, mon mentor pendant un certain temps ; mais, toujours selon ses dires, nous ne nous serions vus qu’en rêve. D’ailleurs, j’ignore encore si ma dernière entrevue avec lui était un rêve ou non ; je sais simplement que nous ne nous sommes guère quittés en de très bons termes. Je crois savoir que je lui ai fait du tort, mais j’ignore quoi exactement ; et, de toute façon, il est sans doute trop tard pour le lui demander. Personnellement, je redoute de le revoir, de même que je redoute ses pouvoirs.
Démoniaque

Démoniaque m’a promis de me rendre la mémoire en échange de renseignements sur Yen Sid ; j’ignore de quoi il est véritablement capable, mais je m’en méfie. Je n’apprécie pas que l’on lise mes pensées, et je ne suis pas sûr d’adhérer à ses idéaux ; toutefois, les récents événements m’ont quelque peu empêché de remplir ma part du marché. Aussi, je suppose que notre contrat n’est plus d’actualité…
Celestia Ludenberg

J’ai du mal à apprécier quelqu’un ; en revanche, je n’ai aucun problème lorsqu’il s’agit de ne pas aimer. Celestia est une petite peste à la voix insupportable et aux manies déplaisantes. Nous nous sommes battus – enfin, plus ou moins directement, disons, je n’ai affronté que son ours – et j’en porte encore les séquelles. J’espère ne jamais avoir à recroiser sa route, car l’un de nous deux pourrait en souffrir… Et je n’aime pas faire souffrir.
Vanitas

Peu de temps après avoir rencontré Celestia, j’ai fait la connaissance de Vanitas. À l’instar de Seifer, je le trouve puérile, prétentieux et, finalement, insignifiant. Et encore, Vanitas est peut-être pire, puisqu’il ne me craint même pas. Notre dernier combat m’a laissé un goût amer, non pas tant parce que j’avais lamentablement perdu que parce qu’il m’avait parlé de ce fameux « potentiel » que j’avais. Quelque part, l’issue de notre duel m’a laissé sur ma faim, et m’en a presque donné un désir de revanche.
Sakkaku

Ma relation avec Sakkaku est probablement l’une des plus complexes, puisque lui-même est terriblement complexe. Parfois fort, l’instant d’après fragile, des fois protecteur, puis froid comme la glace, je n’arrive pas à savoir s’il est un boulet à traîner ou un pilier sur lequel je peux me reposer. Ce que je sais, c’est que je lui dois la vie, comme lui me doit la sienne, et que nous avons partagé une expérience particulièrement douloureuse à Silent Hill (le reflet). En outre, et d’un point de vue purement esthétique, je dois avouer que je lui trouve une certaine beauté.
Phoenix, la Sucrerie des Ténèbres

Phoenix est celle qui m’a fait intégrer l’Organisation. Nous avons peu discuté, mais, dans le fond, je n’ai rien à lui reprocher : ses idées me semblent logiques, ses buts louables. J’ai du mal à connaître son âge, dans la mesure où elle fait parfois très « enfant ». Dans une certaine mesure, je pense qu’elle est la plus à même de me comprendre, de par sa nature de Simili. Et, de par sa nature de Simili, elle ne doit rien ressentir pour moi. Par conséquent, je pense que notre relation se résume à « mentor-élève ».
Longinux

Comme Phoenix, Longinux n’est pas capable d’éprouver des émotions ; par conséquent, il ne doit rien ressentir pour moi. Personnellement, je me sens impressionné par lui ; mais je ne l’apprécie ni ne le déteste. En outre, je ne sais pas grand-chose de lui, car il est réservé et mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les relations de Hel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serbie - Traité de relations diplomatiques
» Maintaining customer relations
» [Guide]Comment retirer des relations ?
» Définition du statut diplomatique
» [Biblio] Histoire de l'entre deux guerres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Fiches :: Fiche relationnelle-
Sauter vers: