Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Kursame et ses techniques glaciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 21/09/2015

MessageSujet: Kursame et ses techniques glaciales   Jeu 24 Sep - 15:58

Vos techniques


Techniques pouvant toucher un adversaire

Avec arme(s)

Nom Estoc
Descriptif
L'épée en avant, position horizontale, parallèle au sol, Kurasame glisse sur le sol en direction de l'ennemi afin de lui traverser le corps de son arme.

C'est une attaque frontale, qui ne laisse que peu de choix hormis l'esquive. Si quelqu'un d'une forte constitution où d'une taille sur-humaine tente de s'en protéger, cette attaque pourra être stopper, cela mettra néanmoins l'adversaire et Kurasame sans protection un court instant.
Pour tout adversaire normalement constitué, la garde sera brisée et l'adversaire se verra touché, malgré la possibilité de dévier légèrement le coup en vue d'empêcher l'atteinte d'un organe vital.

Nom Parade
Descriptif
L'épée orientée à la diagonale devant Kurasame, elle permet de contrer quasiment toutes les attaques simples infligées par un adversaire, du moment que celles-ci ne correspondent pas à des attaques Estocs ou de type chargées.

En cas d'attaque chargée, la parade permettra de dévier légèrement l'attaque en vu que les organes vitaux soient épargnés.
Dans le cas où il s'agit d'une attaque simple, l'attaque est entièrement parée et Kurasame peut riposter rapidement de façon a instantanément infliger des dégâts non ciblés contre l'adversaire.

Avec magie(s)

Nom Glacier niveau 2
Descriptif
Cette technique permet de former un stalactite en se servant de sa main comme catalyseur. Une fois formée, il l'envoie sur un adversaire afin de le transpercer sur un organe vital ou un membre afin de réduire la mobilité de l'adversaire.

Cette technique n'a que peu d'effet sur les ennemis en armure, si ce n'est d'éventuellement endommager légèrement celle -ci pour créer un point d'attaque à l'épée ensuite. La seul possibilité contre cette attaque est soit un bouclier magique, soit d'esquiver.

Nom Cicatrisation à froid
Descriptif
Cette technique est une technique de soutiens. Elle peut fonctionner sur Kurasame ou un de ses allié. Kurasame use de sa magie et appose sa main sur une plaie ouverte, puis produit un froid tel que cela panse la plaie. elle reste temporaire et n'exclus pas des soins approprié en centre spécialisé.

Cette technique ne fontionne que sur les plaie ne visant pas des organes vitaux, ainsi que des plaies de petites tailles. Dans le cas contraire, une tentative serait amener la "victime" à une mort certaine : si ça vise un organe vital, il risque de le gelé et donc d'interrompre ses fonctions vitals. En ce qui concerne les plaies trop larges, elles pourraient définitivement condamner le membre visé.

Nom Bouclier d'eau
Descriptif
Kurasame est capable, en tendant sa main devant lui, de créer un bouclier d'eau le protégeant d'attaques physiques et magiques.

Un bel avantage que Kurasame a apprit à développer avec l'expérience sur le terrain. Il est bon de savoir combattre, mais apprendre à protéger est également important. Le bouclier va perrmettre de se protéger des sorts mineurs à son encontre. Quant aux attaques physiques, elles ne peuvent l'atteindre dans ces conditions.

Cependant, ce sort ne peut durer qu'un instant. Il faut également qu'il se concentre pour le matérialiser (il ne pourra pas utiliser le bouclier d'eau et infliger des coups d'épées en même temps). De plus, il ne se retrouve protéger que sur ce qui l'attaque de front, ses flans et son dos ne sont pas protégés.

Avec invocation(s)[/b]

Nom Tomberry
Descriptif
Le Tomberry est une petite créature verte, avec un habit de moine et de petits yeux jaunes. Il possède un hachoir comme arme.

Cette créature est considéré comme une invocation, mais en réalité, elle ne quitte jamais Kurasame avec qui elle s'est liée d'amité. Il est plus là en soutien et permettra à Kurasame de bénéficié de son aide de façon aléatoire lorsqu'il est en mauvaise posture.
Il pourra soit s'attaquer à l'adversaire afin de laisser le temps à Kurasame de récupérer, soit lui apporter son soutiens en lui donnant des soins, comme une potion, un remède, un antidote, ...

Techniques pouvant toucher plusieurs adversaires

Avec arme(s)

Nom Cyclone de glace
Descriptif
Kurasame tournoi sur lui-même avec son arme tendue devant lui. Tout les adversaires alentours peuvent se faire toucher et risque de lourds dégâts.

En effet, cette technique a deux but. Le premier est de blesser l'adversaire avec le tranchant de l'arme. Le deuxième but est de se servir de la pousser produite par le mouvement giratoire pour propulser les ennemis les uns sur les autres, leurs créant ainsi des commotions en plus des coupures.

Petit effet négatif, Kurasame a tendance à perdre quelques secondes ses repère après la fin de cette technique.

Avec magie(s)

Nom Forteresse de solitude/Champs de stalagmites
Descrptif
Cette technique fait usage de la magie et de l'arme de Kurasame. Il canalise sa magie de glace dans son épée et l'envoie droit sur ses adversaires. Cela créer, dans la trainé qui en ressort, une ligne de stalagmites pouvant destabiliser, couper et transpercer les adversaires.

Cette technique a une portée limité, qui ne permet pas bien sûr d'exterminer une horde d'ennemis d'un seul coup. Mais cela peut diviser les troupes ennemis et en réduire le nombre.

Cette technique se dissipe au bout d'un moment, soit environ dix minutes après sa création, en fondant. L'effet peut être prolongé si Kurasame se trouve dans un monde glacé ou à faible température.

Nom Raz-de-marée
Descriptif
Kurasame concentre son aura, et s'en sert pour accumuler les réserves d'eau de l'atmosphère et du sol pour la déchaîner sur la horde ennemis.

Les conséquences de cette technique est de noyer l'ennemi, mais elle permet également de la destabiliser et de la désorienter.

Cependant, elle conserve une portée très limitée. La vague produite n'est pas encore trop large et ne suffit pas à se débarasser d'une horde digne de ce nom. L'effet peut être accrue dans un monde aquatique et au bord d'un point d'eau. Cela reste très efficace contre les créatures de feu.

Nom Mur de glace
Descriptif
Kurasame se sert de son aura pour concentrer l'eau présente dans l'atmosphère et le sol, puis se sert de son pouvoir pour gelé l'eau en un mur de glace protecteur capable de protéger Kurasame et ses alliés.

Plus résistante que le mur d'eau, utilisé à titre individuel, il résiste contre des sorts magique et les attaques physiques. Mais la protection reste frontale et les alliés et Kurasame peuvent surbir des attaques de flanc et en traître.

Cette technique est plus sensible aux magies et êtres de feux. Il faut donc l'utiliser à bon essient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-therpg.purforum.com
 
Kursame et ses techniques glaciales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateau du Puits de soleil : techniques !
» [video] Techniques médiévales de combat / parade à l'épée
» Blood Bowl : tactiques et techniques.
» Fiches techniques: Les vertus (hors shadows)
» mes lacunes techniques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Techniques de personnages-
Sauter vers: