Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivée de Kurasame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Aventurier(ière)

Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 21/09/2015

MessageSujet: L'arrivée de Kurasame   Dim 27 Sep - 21:32

Où étais-je? Quel était ce lieu? Je ne comprenais rien de ce qui se passait. La lumière du soleil descendait dans le ciel. Le déclin ne faisait plus aucun doute. Je me réveillais daans une ruelle sombre, perdu et sans le moindre repère. Qu'allais-je devenir?

Je ne me rappelle quasiment plus de rien. Pourtant, il me semblait que la veille, j'étais encore à Rubrum. Une nouvelle guerre venait d'éclater et j'avais été réquisitionner par l'Etat Major pour diriger une escouade pour infiltrer les défense de Milites et de créer une ouverture pour l'armée du Pérystillum.

Puis plus rien...comme un énorme trou noir, seulement quelques flash flous et ddisparâtre qui me revenaient. Comme si un énorme vide s'était créé en moi. La peur me touchait le coeur et commençait à me donner l'envie de vomir. Quelle galère...

Je tentais, pour me calmer, de regarder autour de moi afin de repérer la ville où je me trouvait. L'architecture n'avait rien à voir avec une des nations de mon monde. Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il en était. C'est comme si tout l'univers dans lequel je vivait jusqu'à avait simplement disparu et qu'il fut supplanter par ce monde-ci.

Quelle étrange sensation. C'est comme si même les couleurs et la pesanteur n'étais plus les même...mais où suis-je?

Je pris mon courage à deux mains et commençais à tenter une exploration de ce "nouveau monde". J'entrepris de sortir de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-therpg.purforum.com
Membre
Maître de la Keyblade
Rêveur Lucide
Membre  Maître de la Keyblade  Rêveur Lucide

Nombre de messages : 220
Age : 22
Localisation : Illusiopolis
Arme : Keyblade Rêveur Lucide
Invocation : Chimère Tank
Date d'inscription : 04/01/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kurasame   Lun 28 Sep - 21:33

Parmi les choses que je détestais le plus au monde, il y avait moi, et la Cité du Crépuscule ; cette ville, pourtant réputée charmante et paisible, était, pour moi, une source d’angoisses incontrôlées et le théâtre de nombre de mes déboires. J’avais appris à haïr ce lieu, ses habitants, ses rues trop propres et son soleil figé près de l’horizon en un crépuscule éternel.
Je ne m’y sentais pas à ma place ; je n’étais pas « l’un des leurs », je n’étais pas « du même genre ». J’étais redouté dans le meilleur des cas, méprisé dans le pire ; mais dans tous les cas, j’étais indésirable.
Et pourtant…
Et pourtant je m’y trouvais, une fois de plus. Pas dans le cadre d’une mission pour l’Organisation, non ; j’étais plutôt en « congé », en quelque sorte. J’avais troqué mon manteau noir contre une tenue plus neutre – un autre manteau noir, mais qui, cette fois, n’était pas associé à l’Organisation – et affiché mon expression la plus sereine pour masquer mon anxiété croissante.
Si j’étais si mal à l’aise, c’était aussi parce que je mentais allègrement à mon psy, lequel ignorait tout de mon entrée dans ce que l’on appelait « l’Organisation XIII ». Je craignais à chaque instant qu’il n’ait vent de mon escapade, et qu’il ne resserre son étreinte autour de moi. Par conséquent, je continuais d’agir comme si de rien n’était, et allais me rendre à son bureau pour une nouvelle séance.
Hel, tenue normale:
 

C’est à ce moment-là que je le rencontrai, au détour d’une ruelle. Je commençais à avoir l’habitude de croiser des êtres de toute sorte : du Simili vêtu d’un grand manteau noir à la gothique lolita amatrice de poker, en passant par le démon rouge soutenu et le magicien au chapeau pointu. Mais je n’avais encore jamais vu un homme ainsi harnaché à la Cité du Crépuscule. Il devait être à peine plus grand que moi, et pourtant, du fait de son uniforme et de son masque, je le trouvai intimidant. Je restai indécis quant à la manière dont il fallait réagir, lorsqu’il me vit. Je me tendis telle la corde d’un arc.
Ami ou ennemi ? J’allais être fixé dans un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)

Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 21/09/2015

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kurasame   Mer 30 Sep - 22:14

La citée semblait s'éclairer alors. Enfin...quand je dis éclairer, rien à voir avec un beau soleil de printemps. La ville dans laquelle je me trouvais était plongée dans une lumière crépusculaire. Les couleurs tendais vers l'orange brun des soleils d'automne.

Mais où avais-je mis les pieds non de dieu...je ne reconnaissais rien de ce que je connaissais. Et mes chers alliés de la classe Zéro, où étaient-ils passés? J'avais beau me concenctrer, je ne comprenais rien aux images qui venaient subitement dan ma tête. Comme une bribe d'information sans queue ni tête.

Alors perdu dans mes pensées, je tentais tant bien que ma d'éclairer la situation. Je manquais alors de rentrer dans quelqu'un...quelque chose...ça quoi. Il était habillé étrangement et avait l'air d'avoir une putain de gastro....ou était-il déjà mort...

Bon, après quelque réflexions stupide faites à moi-même dans ma tête, j'avoue que je ne voyais rien d'autre de mieux à faire que de l'interroger sur le lieu où je me trouvais. Après tout, deux solutions : soit il vient d'ici et j'aurais des infos, soit il ne vient pas d'ici...et je ne saurais rien de plus. En gros, je ne risquais rien.

"Bonjour...soir...Salut quoi. Je m'appelle Kurasame, je suis un officier de l'armée de Rubrum. Pourriez-vous m'indiquer où nous nous trouvons et à quelle étrange monde nous avons à faire. Je ne reconnais rien ici."

Il semblait tendu comme un string et devenir encore plus blanc qu'il ne l'était....peut-être une envie pressante lié à sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-therpg.purforum.com
Membre
Maître de la Keyblade
Rêveur Lucide
Membre  Maître de la Keyblade  Rêveur Lucide

Nombre de messages : 220
Age : 22
Localisation : Illusiopolis
Arme : Keyblade Rêveur Lucide
Invocation : Chimère Tank
Date d'inscription : 04/01/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kurasame   Jeu 1 Oct - 17:21

[HRPG : dis, tes images se sont effacées, je ne peux plus voir ton avatar, c'est normal ?]


- Bonjour...soir...Salut quoi. Je m'appelle Kurasame, je suis un officier de l'armée de Rubrum. Pourriez-vous m'indiquer où nous nous trouvons et à quelle étrange monde nous avons à faire. Je ne reconnais rien ici.
Au moins, il n’avait pas engagé la conversation avec un « bats-toi contre moi, j’ai furieusement envie de casser du gothique ».
Officier ? Ceci expliquait donc son équipement : j’avais affaire à un militaire. Un militaire tout juste arrivé de Rubrum – du moins, c’est ce que je supposais – et qui ignorait visiblement où il était tombé. La Cité du Crépuscule était décidément le lieu de passage d’êtres divers et variés, et, pour la plupart, paumés.
- Bonjour, répondis-je, en me détendant légèrement. Vous êtes à la Cité du Crépuscule, monde situé à mi-chemin entre le jour et la nuit. Il est 17h30, heure locale. Vous êtes actuellement dans une ruelle. Si vous descendez par là, vous arriverez sur la place de la cité ; et si vous continuez tout droit, vous atteindrez le centre-ville.
J’espérai avoir répondu à ses questions de manière satisfaisante.  C’était la première fois que je m’adressais à un militaire, et je souhaitais que mes réponses soient claires, concises et si possibles pertinentes.
En y réfléchissant, je me rendis compte qu’il devait être arrivé précisément de cette ruelle ; y’avait-il meilleur point de départ pour commencer l’exploration d’un monde nouveau ?
- Êtes-vous arrivé par un portail ? Hasardai-je, au cas où la réponse me permettrait de l’aider davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)

Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 21/09/2015

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kurasame   Dim 4 Oct - 23:55

Je m'interrogeais de plus en plus sur cet individu. Il semblait très...étrange faute de meilleur terme, mais tentais malgré tout de m'aider. Dans toute mon existence au Perystillum, jamais je n'avais rencontré quelqu'un d'aussi atypique. Il semblait mort d'apparence, blême et livide, comme tout être revenu d'entre les morts que l'on pouvait s'imaginer. D'un autre côté, il semblait bien vivant et prêt à faire des efforts pour s'intégrer dans le monde "normal".

Après avoir entendu sa réponse, j'en déduisis qu'il s'était sentit obligé d'être aussi clair et concis. Peut-être me prenait-il pour un de ces officiers rotors que l'on pouvait rencontrer dans son monde. Mais il était bien loin du compte. Même si quand la situation l'imposait, je me devais d'être intransigeant, je me savais plus connu pour ma parcimonie et ma diplomatie. Comment le montrer maintenant...j'étais perdu et totalement désorienté dans cette ville.

Je n'avais effectivement jamais entendu parler d'une quelconque citée du Crépuscule. Qu'est-ce que j'avais fait pour me retrouver ici. Mes souvenirs semblaient de plus en plus confus dans mon esprit...je me demandais même si je n'avais pas été drogué par quelqu'un et envoyé par magie dans un autre monde...un autre univers.

"La cité du Crépuscule? Un portail? Que voulez vous dire? Je ne suis plus dans le Perystillum de Rubrum, ma contrée, ça, c'est une certitude...mais je ne connais aucun endroit par chez moi ou alentour qui ressemble à ici. C'est comme ci, je n'étais plus dans le même monde. Serais-ce une réalité alternée ou parallèle?"

Je le regardais, perplexe et emplis d'inquiétude, qui sembla alors se dissiper au vu de ma réponse. Qu'en était-il de ce monde...suivait-il les mêmes règles que chez nous? La magie et les conventions étaient-elles régis par les cristaux? Quels dangers inconnus m'attendaient ici. Je n'aurais su répondre à toute ces questions seuls. Il me fallait faire confiance à quelqu'un, et...faute de mieux pour le moment, ce serait cet individu loufoque qui se trouve face à moi.

"Je pense que je vais grandement avoir besoin d'aide. Mais méfiez vous, je ne suis pas dupe et malgré le trouble qui m'habite en ce moment, je suis parfaitement en mesure de me défendre et de déceler traîtrise et fourberie. En dehors de ça, si vous respectez les règles de confiances de base, nous pourrions apprendre à mieux nous connaître et peut-être avancer ensemble dans cette ville, afin que j'y découvre les mystères et peut-être, trouver un moyen de retourner chez moi. Ah! Et j'allais oublié, ne soyez pas si formel, ça me met très mal à l'aise. Je ne suis qu'un Homme parmi tant d'autre, inutile de faire valoir les rang militaire ici, vous êtes un civil, vous n'avez donc pas à vous y conformer, tant que vous me respectez en tant que personne. Une dernière chose, puis-je connaître votre nom? Vous connaissez le mien, mais vous ne vous êtes pas présenté."

J'attendais sa réponse, tout en me tenant sur mes gardes. Malgré son aspect nonchalant et simple, je ressentait chez lui la force d'un combattant. Je ne devais pas baisser ma garde et ne me fier qu'aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-therpg.purforum.com
Membre
Maître de la Keyblade
Rêveur Lucide
Membre  Maître de la Keyblade  Rêveur Lucide

Nombre de messages : 220
Age : 22
Localisation : Illusiopolis
Arme : Keyblade Rêveur Lucide
Invocation : Chimère Tank
Date d'inscription : 04/01/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kurasame   Lun 5 Oct - 19:52

En l’écoutant, je m’aperçus que la situation était bien plus complexe que je ne l’imaginais ; en fait, cet homme ignorait jusqu’à l’existence même des autres mondes. Personnellement, la première fois que j’avais entendu parler de ce phénomène, j’avais été dérouté, mais sans plus. Quelque part, je crois que je l’avais toujours su...

- Mais méfiez vous, poursuivit Kurasame, je ne suis pas dupe et malgré le trouble qui m'habite en ce moment, je suis parfaitement en mesure de me défendre et de déceler traîtrise et fourberie.
Cette franchise et cette manière de présenter les choses me firent sourire légèrement. Il ne s’agissait guère de moquerie, non ; juste de l’amusement. De la même manière que je me méfiais de lui, il se méfiait de moi ; cela facilitait les choses, en quelque sorte…

Sa proposition me fit tiquer, cependant. C’est que j’avais rendez-vous
Mais, comme l’avait fait remarqué mon interlocuteur, nous pouvions cheminer ensemble tout en conversant. Il me fallait simplement trouver une manière délicate d’annoncer que le soldat avait réellement changé de monde

- Soit, suivez-moi, finis-je par dire, en me mettant en route vers le centre-ville. Je m’appelle Hel. Tout en l’observant du coin de l’œil, j’ajoutai : et… Vous n’étiez pas loin de la vérité lorsque vous avez dit avoir l’impression de ne « plus être dans le même monde » : la Cité du Crépuscule est un monde, au même titre que Rubrum, je suppose... Je guettai sa réaction, afin de savoir si mes révélations l’ébranlaient ou non ; je le laissai digérer. Il arrive que l’on change de monde, au moyen de portails ou de téléportation, parfois intentionnellement ou non… Vous souvenez-vous de vos dernières actions avant de vous retrouver dans la ruelle ?
Je m’exprimai, comme à mon habitude, d’une voix, douce, grave et posée, et de manière détachée. Quelque part, mon psy devait déteindre sur moi ; je m’attendais à plein de questions, à une crise de panique, voire une crise de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)

Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 21/09/2015

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kurasame   Dim 11 Oct - 22:52

Je n'en croyais pas mes oreilles...un "autre monde"? C'était une chose tout à fait improbable. Le plus dingue était la continuité de ces souvenirs diffus dans mon esprit qui m'empêchait de me rappeler clairement tout ce qui s'était passé avant mon arrivé dans ce "monde" : La Cité du Crépuscule.

Il m'invita à le suivre. La méfiance que j'éprouvait envers lui semblait largement réciproque...il y a des signes qui ne trompe pas. Ces gestes et posture ne m'indiquait cependant pas de menaces imminentes. Il est fort probable qu'il ne fallait probablement pas le sous-estimer. Dans tout les cas, je m'évite tout jugement simple et rapide; je reste sur mes gardes jusqu'à acquérir une confiance totale en mon jugement sur la personne que je côtoie.

"Hel?! Quel nom intriguant...dans une langue ancestrale par chez moi, cela signifie "Enfer". Vous avez quelques liens avec la grande famille royale démoniaque de nos légendes...ou n'es-ce là que le souhait de parent à l'ironie bien affûté?"

Je tentais d'étirer un léger sourire en coin pour lui montrer que je ne souhaitais aucunement l'offenser par mes paroles. Mais bon, je me connais, l'ironie et l'humour mal placés m'ont souvent valus d'être mal jugé et compris. Après tout, je suis un militaire, je ne cherche aucunement à plaire de base, mais seulement à remporter des batailles.

"J'avoue être largement perturber par cette notion d'autres mondes dont vous venez de parler. Le seul soucis, c'est que les souvenirs sont flous. Pardonnez moi à l'avance de cette méfiances des plus poussées, mais qu'est ce qui me prouve que vous n'êtes pas à l'origine de mon arrivé ici, et que tout ceci n'est pas un décor monté de toute pièce pour me faire cracher des informations cruciales sur nos défenses et stratégies?"

Même si j'étais bien déstabilisé, je tentais de ne rien laissé paraître. Je ne voulais pas lui montrer qu'il pourrait profiter d'un moment de vague et de bug "cervicale" pour me planter un couteau dans le dos. Même si de prime abords je ne jugeais Hel comme un ennemi potentiel, rien ne prouvais qu'il ne l'était pas ou qu'il ne pouvait pas le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-therpg.purforum.com
Membre
Maître de la Keyblade
Rêveur Lucide
Membre  Maître de la Keyblade  Rêveur Lucide

Nombre de messages : 220
Age : 22
Localisation : Illusiopolis
Arme : Keyblade Rêveur Lucide
Invocation : Chimère Tank
Date d'inscription : 04/01/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kurasame   Lun 12 Oct - 19:10

Finalement, nos mondes ne devaient pas tant différer que cela : « Hel » était bel et bien le nom de la déesse des Enfers dans la mythologie viking, ce qui rejoignait – à peu de choses près – les dires de Kurasame.
- Vous avez quelques liens avec la grande famille royale démoniaque de nos légendes...ou n'es-ce là que le souhait de parent à l'ironie bien affûté ?
Le masque m’empêchait d’analyser l’expression faciale de mon interlocuteur ; mais, au son de sa voix, je ne décelai aucune agressivité. Je répondis donc, sur le ton de la conversation.
- C’est le souhait d’un parent au moins amateur de mythologie viking…
Je ralentis brusquement l’allure, mon attention attiré par quelque chose ; mais lorsque je posai mes yeux sur l’origine du mouvement, je ne vis rien.
Thème musical ♪ Furtive Memories :
 
Avais-je eu une hallucination ? Avais-je été victime d’un vertige ? Après tout, je n’étais pas au meilleur de ma forme, ces derniers temps...

Devant moi, Kurasame continuait :
- J'avoue être largement perturber par cette notion d'autres mondes dont vous venez de parler. Le seul soucis, c'est que les souvenirs sont flous. Pardonnez moi à l'avance de cette méfiances des plus poussées, mais qu'est ce qui me prouve que vous n'êtes pas à l'origine de mon arrivé ici, et que tout ceci n'est pas un décor monté de toute pièce pour me faire cracher des informations cruciales sur nos défenses et stratégies ?
Cette dernière remarque me fit oublier, l’espace d’un instant, la curieuse impression éprouvée plus tôt. Il me semblait en effet difficile de convaincre le soldat de ma bonne foi, dans la mesure où je n’avais aucun alibi vérifiable.
… En outre, une telle accusation me paraissait tellement invraisemblable que les mots me manquaient.
- Il va vous falloir me croire sur parole, répondis-je finalement. Je serai bien incapable de faire voyager un être d’un monde à l’autre ainsi… Et je ne souhaite pas vous extorquer des informations sur vos défenses ; je ne suis pas un soldat, je ne sers aucune armée.
J’aurais été réformé pour trouble psychiatrique et défaillance cardiaque, de toute façon.
… Mais si vous le souhaitez, nous pouvons éviter de parler de ce sujet.
Je ne souhaitais pas contrarier cet homme. Mais je ne savais comment l’aider non-plus.

Nos pas nous amenèrent sur la place de la ville, où s’amusaient des adolescents. Le garçon au treillis s’avéra être Hayner ; celui qui le suivait, vêtu d’un t-shirt rouge flottant sur sa silhouette enrobée, s’appelait Pence. Quant à la jeune femme, ce devait être Olette.
Je ne leur avais jamais vraiment adressé la parole, mis à part à Pence, lequel m’avait, une fois, demandé d’où je venais. Leur regard convergèrent vers nous, et se teintèrent de méfiance et de crainte. Je me demandai ce qui les effrayait le plus : mon compagnon tout harnaché et dont le visage s’ornait d’un masque, ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'arrivée de Kurasame   Aujourd'hui à 12:08

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Kurasame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine du Crépuscule :: Citée du Crépuscule-
Sauter vers: