Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Luchia est une gourde ! [PV: Mélodie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 98
Age : 23
Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Luchia est une gourde ! [PV: Mélodie]   Jeu 15 Oct - 19:31

Luchia avait été recruté et plus encore, adopté par Mei. Pour quel raison ? Alors la il y avait de quoi se demandé. Luchia n'été pas bonne à se battre, pas bonne à quoique ce soit en fait. Alors été ce vraiment juste un acte de charité ? Charité un peu égoiste alors car cela avait aussi signé le fait que Luchia avait quitté ses ami et même les avait carrément oublié littéralement par la faut de Mei toujours.

Pour autant, il sembla que pour resté au conseil des ombre, puisquils sappelaient comme ca... Il fallait bêché pour son pain. Alors Luchia se retrouvait embarqué dans une mission. Mais pas toute seul, heureusement. Elle été accompagné de deux jumelle. Lune sappelait Chevêche, et lautre Revêche. Et leur personnalité épousait bien leur nom et été radicalement différente.

Lune été douce et calme, très réfléchi, et disons le, été le cerveau des deux, l'autre été une force brute maniant un gros marteau et été rentre dedans. Au moins ca se complétait bien.

Mais en revanche, Luchia n'été pas forcément très bien vu. Elle été un peu relégué derrière. Fallait dire aussi quelle n'été pas bavarde. Elle été encore un peu confuse suite à la perte de ses souvenir. Rajouté à cela quelle avait toujours été du genre à ne rien comprendre, à suivre et à se taire... Même avant... Et bah, voila.

Chevêche et Revêche, postés sur un toit se mire à observer la zone du marché tandis que Luchia lustrait sa queue de chat, et sa clochette tinté se faisant.

-Enleve ta clochette ! Ca fait trop de bruit ! On est supposé etre discretes ! Rala Revêche.

-Nyan ! Nan ! Luchia aimé clochette, pas enlevé!

-C'est pas vrai, mais quelle gourde

-Luchia pas gourde ! Luchia chat ! Nyan !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
MembrePrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
avatar
Nombre de messages : 285
Age : 27
Localisation : Cherche-moi ^o^
Arme : Tsuki, l'ancienne dague à maman
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Luchia est une gourde ! [PV: Mélodie]   Jeu 15 Oct - 23:05

Ah Agrabah ! En voilà un joli monde rempli de merveilles orientales et de trésors à découvrir ! C'était donc pour cette raison que Shibumi, avait entrainée Mélodie dans ce monde, car elle voulait un peu d'exotisme et Mélodie n'avait pas son mot à dire ! Comme d'hab en fait ! Cela ne dérangeait pas la jeune fille aux cheveux, car elle pensait que voyager c'était bien, mais qu'aussi, cela lui permettrait de se faire de nouveaux amis, et qui sait, peut-être qu'elle rencontrerait des agents du conseil des ombres, ce qui lui permettrait de savoir si Yuki s'était à nouveau réincarnée ou pas. En plus, elle pourrait mettre en pratique tout ce que Pinpin lui avait apprit et peut-être qu'elle retrouverait même de vieilles connaissances, alors du coup, même si elle éait le jouet de sa jumelle, pour l'instant, le choix du monde, elle s'en foutait.

Une fois arrivées sur les lieux, Shibumi se mit à s'extasier sur tout ce qu'elle voyait, ce qui faisait légèrement soupirer Mélodie, trouvant qu'elle en faisait trop, de plus, elle l'avait déjà visité ce monde, mais bon, elle ne voulait pas gâcher le plaisir de sa jumelle en lui disant ce qu'elle pensait. Au bout d'un moment, elles s'arrêtèrent, pas très loin d'un toit, Shibumi ayant eût une idée, elle lui avait donc dit de s'arrêter, ce qui avait fait lever un sourcil à la demoiselle, ayant peur de ce qu'elle allait faire, car lorsqu'elle avait ce petit air mystérieux, cela ne présageait jamais rien de bon pour la demoiselle, car elle faisait souvent les frais de ses plans tordus.


"Bon, toi tu es une princesse, c'est exact n'sst-ce pas ?"

"Euh, du crépuscule, oui, mais pas de monarchie !"

"Mais tais-toi ! Puisque j'étais reine des ténèbres dans le passé, tu étais une véritable princesse, alors on va se faire connaître par le peuple, comme ça, on se trouvera rapidement un mari riche et tout redeviendra comme avant !"

"Shibumi, tu es malades..."

"Je t'ai pas demandé ton avis ! Allez vient !"

"Mais je n'ai pas envie de me trouver un mari, ni d'être ridicule et encore moins avoir tout le monde à dos !!!"

Lorsqu'elle lui posa la question, Mélodie eût l'air gênée en y répondant, puis par la suite, lorsque Shibumi lui exposa son plan, en ayant les yeux qui brillaient, sa sœur ne pu s'empêcher de lui dire, d'un ton très calme, que quelque chose n'allait pas dans sa tête, ce à quoi, Shibumi lui répondit d'un ton sec, avant de la prendre avec elle par le poignet, ce à quoi, Mélodie tenta d'en échapper en s'exclamant, mais la jeune fille aux cheveux roses s'en fichait royalement. Une fois arrivées sur la place du marché, Shibumi lâcha sa sœur.


"Hello les gens, on vient pour animé un peu le marché !"

Suite à cela, la jeune fille aux cheveux roses, fit apparaître des ombres de silhouettes et des instruments de musique, puis elle se mit à chanter, incitant sa sœur à en faire autant, ce qui fait qu'elles se mirent à chanter cette chanson en pleine place public du marché : https://www.youtube.com/watch?v=c0Va228UhRs Durant la chanson, Mélodie avait fait apparaître quelques flammes bleus, sans le faire exprès, ce qui avait l'air d'avoir fasciné le public, qui applaudit très fortement lorsque la chanson fût terminée.

_________________
Si jamais je te perdais Yuki, je sombrerais dans le néant...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 98
Age : 23
Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: Luchia est une gourde ! [PV: Mélodie]   Ven 16 Oct - 19:45

Les yeux calé dans des jumelle, Revêche observait le marché en essayant d'ignoré la clochette de Luchia, qui, finalement, quant on y regardait, été discrète. Il n'y avait bien que les deux jumelle pour l'entendre. Avec le tumulte du marché, personne n"entendait rien en bas. "on va t'apprendre les ficelle du métier", disait mei. Déjà il avait fallu lui apprendre ce que ça voulait dire "les ficelle du métier", que ça n'avait rien à voir avec de vrai ficelle. Ca a déjà pris des plombe pour l'expliqué.

Alors ici, apprendre quelque chose de ce que faisait les jumelle... En plus, c'été des jumelle qui regardait dans des jumelle, là autant dire que Luchia été complètement perdu. Déjà quelle voyait pas a quoi ca servait de regardé la dedans...

Revêche put apercevoir, et entendre, dans ses jumelle, que deux fille s'été installé pour chanté devant tout le monde, et pratiquement faire un tour de magie.

-Voilà, ça c'est inhabituel... Quest ce qu'ils cherche à faire ?... Surtout ces deux fille la... Hmm... On va les surveillé un peu plus attentivement. Allez, c'est décidé, ces deux fille c'est notre cible de la journée. Luchia, t'as compris ? Parce que maintenant c'est toi aussi qui va devoir ty mettre alors t'as bien vu qui c'était ?

-Oui, oui, oui ! Luchia faire copain et demander si eux vouloir maman Mei ?

-Non, banane, on les file et on les perd pas de vu, voir ce quelle sont venu faire ici.

-Luchia pas banane ! Luchia chat ! Nyan ! Dit-elle en serran les poins et en dressant sa queu. -Ca veut dire quoi le verbe "léfiler"...

Chevêche prit le relais. -Ca veut dire quon les suit discrètement et quon les observe.

[hrp: jvais demandé a mei de me dire si vous vous etes déjà croisé avec le conseil des ombres et tout]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
MembrePrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
avatar
Nombre de messages : 285
Age : 27
Localisation : Cherche-moi ^o^
Arme : Tsuki, l'ancienne dague à maman
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Luchia est une gourde ! [PV: Mélodie]   Sam 17 Oct - 1:31

HS : Oui les jumelles connaissent Mei =)

Lorsque le public ce fût calmé, Shibumi avait un grand sourire aux lèvres, se disat qu'elle allait sûrement en chanter une autre, cela allait sûrement leur plaire. Mélodie, elle pensait qu'elles avaient bien chantés, mais elle se montrait un peu méfiante, se demandant quand les ennuis allaient commencer. Ils arrivèrent lorsque les hommes s'occupant de protéger le pays, arrivèrent. Les voyant arriver, tout le monde recula, Mélodie leva les aux yeux ciel, ayant une envie folle de tuer sa jumelle, car elle se doutait bien qu'elles allaient avoir des ennuis par sa faute. Le plus baraqué pointa Shibumi du doigt.

- Toi ! C'est toi la coupable ! Je l'ai reconnue à cause de ta tenue courte et provocante ! Tu vas donc nous suivre bien gentiment !

"Non ! En plus, je viens juste d'arriver et puis, je ne savais pas que ce genre de tenue était interdite dans ce genre de monde !"

"Oui, pour une fois, elle a rien fait..."

- Silence ! Une criminelle aurait été aperçue, ayant les cheveux roses, s'amusant à voler le lait de chèvre de notre royaume aux pauvres paysans, c'est inadmissible !

"Mais c'est pas moi ! Allez vient Mélodie, on se casse !"

"Je suis d'accord avec toi !"

"Ouais, mais faudrait pas laisser nos fan sur leur faim, alors on se fait une dernière chanson !"

"Pas le temps ! Court !"

Bon, Shibumi portait un petit haut et une jupe tout aussi courte, car il faisait chaud, mais quand même, elle ne pensait pas avoir tant d'ennuis avec une pareille tenue ! Bon en même temps, il était normal qu'elle pouvait être interdite, pour éviter les trop gros coups de soleils, mais quand même, Shibumi était offusquée, tandis que Mélodie était surprise, ayant l'impression d'avoir apprit quelque chose, mais ce n'était pas 4a qui dérangeait le plus le garde. CE qui le rendait aussi agressif était le fait qu'il la prenait pour une voleuse, alors qu'elle n'avait rien fait, ce qui dérangeait également les deux demoiselles.

Lorsque le garde se montra plus insistant, Mélodie fût bien obligée d'agir. Elle prit la main de Shibumi et se mit à courir. Shibumi pensant que ses fans allaient être tristes si elle ne chantait plus, mais sa sœur n'était pas d'accord avec elle, mais comme d'habitude, Shibumi ne l'écouta pas et ce mit à chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=p8ANh15X4HE alors sa sœur fût bien obligée de l'accompagner. La foule était contente, elle était en délire, alors les filles furent bien obligée de chanter. Shibumi fin par sauter sur une estrade tandis que sa sœur continuait de courir, n'ayant pas remarqué que Shibumi n'était plus avec elle.

Mélodie fini par remarquer le stratagème de sa jumelle, alors elle la rejoignit et elles se mirent à chanter sur l'estrade, puis lorsqu'elles eurent terminés leur chanson, elles se mirent à courir, tandis que la foule se mit à nouveau à applaudir. Lorsqu'elles eurent réussi à semer les gardes, Mélodie fût soulagée, tandis que Shibumi reprenait son souffle en se demandant qui pouvait bien être cette demoiselle avec laquelle on l'avait confondue.

_________________
Si jamais je te perdais Yuki, je sombrerais dans le néant...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 98
Age : 23
Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: Luchia est une gourde ! [PV: Mélodie]   Sam 17 Oct - 17:32

Les deux fille eurent des ennui avec la garde. Une histoire de fille au cheveux rose qui aurait fait des crime et avec laquel l'une des filles été confondu. Bref, elle durent s'enfuir et semer des embuches au garde pour les semer. Ni une, ni deux, Chevêche et Revêche coururent de toit en toit pour ne pas perdre de vu les deux filles.

Luchia les suivit avec peine. Elle n'avait pas l'habitude de l'exercice. Elle avait l'habitude de resté peinard dans sa petite boite en carton a attendre que la vie s'intéresse à elle. Là, la vie s'été intéressé à elle et ça lavait mise dans une sacré situation. Malgré tout, comme des réflexes de félin lui permirent de se débrouiller plutôt pas mal en saut et en réflexe.

Les deux fille s'arrêtèrent pour reprendre le souffle, les garde étant loin. Alors Revêche déclara:

-De plus en plus intéressant... C'est le moment ou jamais de proposé nos service et de tiré cet affaire au clair.

Chevêche et Revêche sautèrent d'échafaudage en échafaudage, de rebord de fenêtre en rebord de fenêtre pour aterrir non loin.

-Salut les frangine ! Ne cherchez plus de solution à vos problème, le conseil des ombre a entendu vos prière ! On vient aidé !

Luchia resta un temps en haut à jaugé la hauteur. A regardé en bas elle eut le vertige et poussa un "nyan" d'incertitude. Elle essaya de faire un peu comme eux, mais ses réflexes félins s'arrêterent la. Elle rata "la première marche" et passa de rebord en échafaudage en se platrant a chaque fois, parfois sur le dos, le ventre. Elle poussa un "NYAN !" à chaque élément qu'elle se prenait avant de chuté sur une sorte d'échafaudage avec des vase et qui se détruisit sous son poids.

-Roh mais quel boulet !

-Luchia pas boulet ! Luchia...

-Luchia chat, on sait... Même que "nyan" ! Tu vas pas nous le faire à chaque réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
MembrePrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
avatar
Nombre de messages : 285
Age : 27
Localisation : Cherche-moi ^o^
Arme : Tsuki, l'ancienne dague à maman
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Luchia est une gourde ! [PV: Mélodie]   Sam 17 Oct - 18:40

Soudain, alors qu'elles reprenaient leur souffle, deux jumelles firent leur apparition, ce qui surprit les deux jumelles, bien qu'elles n'étaient pas aussi ressemblantes au niveau de la tenue et de la couleur des cheveux, mais ce n'était qu'un détail parmi tant d'autres. L'une des filles se mit à parler, ce qui intrigua les deux filles. Le conseil des ombres disaient-elles ? Mélodie et Shibumi connaissaient Mei et Alois, la dirigeante de ce conseil et l'héritier à la tête de ce grand conseil, enfin si c'était toujours d'actualité. Lorsqu'elles eurent terminé de parler, Shibumi éclata de rire.

"Attendez, vous êtes sérieuses là ? En plus, vous savez, j'ai jamais prié une seule fois de ma vie, par contre, dans une vie antérieur, les gens priaient pour obtenir ma clémence !"

"Shibumi, elles veulent seulement nous t'aider"

"Ouais je sais, mais tu sais que je me tape bien de cette histoire de nullos ! Si je la croise, je lui règle son compte et voilà, c'est réglé !"

Il fallait vraiment être un parfait abruti pour ne pas voir que la demoiselle aux cheveux bleus avait honte en entendant sa jumelle parler, et pourtant, elle y était habituée, mais le pire, dans toute cette histoire, c'était que sa jumelle était vraiment sérieuse. Par la suite, une fille-chat fit une entrée catastrophique, ce qui inquiéta grandement la bluette, qui accourut vers elle, espérant qu'elle n'avait rien.


"Tout va bien ? J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal ! Oh tu es vraiment trop choupikawaii avec tes p'tites oreilles et ta queue de chat !"

"Ouais, sincèrement, je comprends ce que vous ressentez les filles, moi aussi j'ai mon boulet, au moins, entre ringardes, elles devraient bien s'entendre. Sinon, vous avez dit faire partie du conseil des ombres ? C'est bien ça ? Comment va cette chère Mei Misaki ?"

Mélodie s'était exclamée, avec un grand sourire, levant la main pour tenter de caresser les oreilles de Luchia, tandis que Shibumi haussait les épaules, la trouvant vraiment trop nunuche. Les deux jumelles avaient dit que Luchia était un boulet, alors elle avait rebondit sur cette pique lancée à la neko, pour insulter également Mélodie, mais celle-ci fit comme si elle n'avait rien entendu. Shibumi en profita alors pour poser une question bien subtile.

_________________
Si jamais je te perdais Yuki, je sombrerais dans le néant...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 98
Age : 23
Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: Luchia est une gourde ! [PV: Mélodie]   Mer 21 Oct - 18:25

L'entré en scène de Luchia ne faisait pas honneur au conseil des ombres, non ? Au moins, elle restait fidèle a elle même, gaffeuse, maladroite, naïve, voir même disont le: stupide, tête en l'air, incapable... Ouh que je suis méchante avec elle. Bref, Luchia inquiété Mélodie qui se rua vers elle. Mais elle fut vite plus intéressé par les aspects félin de Luchia que par son état. Elle se mit à la caressé aux oreille. Pas contrariante, Luchia se mit à ronronné, finalement pluto contente qu'on la dorlote un peu. Fallait dire que Mei, sa "mère" n'été pas très calin, et ses "frère et soeur" pas tous sympa.

Chevêche ça allai encore, elle ne disait rien de méchant, elle la respectai un peu, mais ca n'allai pas beaucoup plus loin. Pour l'instant peut être, elle finirait ptet par la considéré en ami ? Ou été ce interdit dans ce conseil ?

L'autre fille, celle au cheveu rose fut pluto dans le même ton que Revêche. Bien qu'au départ, elle n'été pas embalé à l'idée d'être assisté du conseil pour réglé cet histoire d'autre fille au cheveu rose.

-Notre mère va bien, ouai... Attends, qu'est ce que ça peut te faire ? On est pas la pour taillé la bavette avec toi. On a vu qu'il y avai de l'action et de l'intrigue qui se préparai ici, on est venu, point. Que tu le veuille ou non, on va participé. Après si ca te gêne, sache que j'ai pas encore décidé si on allait réellement t'aidé, on va ptet plutot aidé ton clone. On verra.

Luchia resta assise, elle se considérait comme un chat, du cou la position debou ne lui paraissait pas toujour naturel. Elle fixa Mélodie avec ses yeux ronds de curiosité, tout en les ferman de temp en temps pour signifié son appréciation des gratouille dans les oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
MembrePrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
avatar
Nombre de messages : 285
Age : 27
Localisation : Cherche-moi ^o^
Arme : Tsuki, l'ancienne dague à maman
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Luchia est une gourde ! [PV: Mélodie]   Dim 15 Nov - 22:29

HS : Désolée pour l'attente, je vais essayer d'être moins lente à rp ^^'

Mélodie trouvait vraiment que Luchia était trop mignonne ! En plus d'agir comme une minette, elle appréciait ses câlins et ronronnait même, ce qui était trop adorable, mais aussi très impressionnant. Shibumi entendit que les filles voulaient de l'action et de l'intrigue, ce qui la fit sourire, puis rire. Soudain, sans prévenir, elle se transforma en ombre. En la voyant faire cette action, Mélodie lâcha Luchai et se précipita vers sa jumelle.

"Oh tu fou quoi ? Reste ici !!!"

C'était trop tard, car lorsqu'elle arriva vers elle pour l'empêcher de faire cette folie, Shibumi s'éatit mise à rétrécir, puis avait soudainement disparut. En se retrouvant à l'endroit où était sa sœur quelques secondes plus tôt, Mélodie eût l'air toute dépitée.

"Oh non ce n'est pas vrai, elle a utilisé ses pouvoirs pour agir seule ! Vous pouvez m'aider avant qu'elle ne fasse des bêtises, s'il vous plait ? Elle est tellement imprévisible qu'elle peut être capable de tout faire lorsqu'on ne la surveille pas !"

Mélodie était très inquiète pour Shibumi, ce qui expliquait pourquoi elle voulait absolument la retrouver avant qu'on la retrouve ou qu'elle ne retrouve cette fille qui lui ressemblait beaucoup. Durant ce temps, Shibumi avait reprit forme humaine et courait dans les ruelles, semblant avoir vu quelque chose qu'elle avait l'air de vouloir absolument rattraper.

_________________
Si jamais je te perdais Yuki, je sombrerais dans le néant...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Luchia est une gourde ! [PV: Mélodie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luchia est une gourde ! [PV: Mélodie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodie de glace [RP privé]
» [Dérivé] Le petit sac et la gourde Piraka
» Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé]
» Douce mélodie...
» [Joueur de Flûte] Ensorcelante mélodie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: