Kingdom Hearts RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Je vous dois des excuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Localisation : Sur un toit, a compter les secondes en balançant ma tête... Tic, tac.
Arme : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Je vous dois des excuses.   Ven 16 Oct - 19:04

Sorry?

Bon, je savais pas trop où poster ce message... Mais je pense que je dois m'excuser, au près de vous tous.
J'étais très active au début, toujours partante pour rp quand je suis arrivée... J'aime toujours le rp, j'adore même, mais peut-être que les rp's humains ou humanoïde ne sont plus pour moi; je m'intéresse de plus en plus aux communautés LGDC, au codage et au graphe. C'est vrai que ces derniers temps, je code et je graphe bien plus que je ne rp, ça a pris le dessus et je m'en excuse car par cette faute, je ne prends pas le temps de venir, de rp avec vous.
Surtout ces derniers mois où je ne suis passée qu'une fois ou deux, sans poster ne serait-ce un message d'absence. Après, ça été la rentrée et c'est plus compliqué pour moi car je suis montée en secondaire; je pense que c'est le collège pour la France (Je suis Belge.). J'ai tenté plusieurs fois de faire remonter cette envie de rp en faisant de nouveaux personnages, plus bizarres les uns que les autres, mais ça n'a pas suffit.

Je ne me sens pas capable de quitter le forum maintenant, car je vous rappelle que c'est ici que mes rp's ont évolué, et que ce forum est tout simplement un des premiers où je suis venus; j'ai fait la connaissance de personnes extraordinaires.
Cependant, je fais une grande pause dans les rp's, peut-être que je reviendrai en force plus tard.
Tout ça pour m'excuser de mon absence, et pour annoncer une énorme baisse de régime.
Bisous. ♥

↳ Bloody. ♡

By (C) Bloody 015.
Revenir en haut Aller en bas

Je vous dois des excuses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1