Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Personnes importantes ou pas pour Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
MembreLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
avatar
Féminin

Date de naissance : 15/04/1998

Âge : 20
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 245

Feat : Des Kunaiis
Invocation : Kanashi, mon oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Personnes importantes ou pas pour Hana   Mar 29 Déc - 18:10

Nom: Scarlett

Prénom: Hana

Age: 18 ans

Groupe: Crépuscule

Rang: Membre => La Crépusculaire Expérience 3.8-S4Y => La Fleur Tagueuse

Famille:

Nagissa Teikoku : Il est le créateur du monde d'où vient Hana. Après avoir subit une terrible déchéance, il est revenu bien plus fort en hantant un ours en peluche. Pour faciliter les choses à Hana et lui apprendre ce qu'est la notion de la famille, il s'est donné le rôle de grand-père. C'est grâce à son génie et celui de Thomas qu'Hana à vu le jour. Son âme est enfin partie au ciel lorsqu'Hana était enfin prête à partir au champ de bataille.

Thomas Strange-Lord : Il s'agit du créateur d'Hana, mais pour elle, il s'agit de son père. Il ne se gêna donc pas de faire des expériences sur elle en disant souvent, qu'en tant que père, il a tous les droits sur elle. Il lui a inculqué tout ce qu'il y avait à savoir pour survivre, mais pour le reste, c'est zéro, Hana est donc obligée de tout apprendre avec Meiko et internet lorsque Meiko n'est pas dans les parages.

Ecka Scarlett : Elle est la "mère" d'Hana. C'est une amie d'enfance de Thomas. Elle est au courant de toutes les singeries de son ami, comme elle aime le dire, trouvant que ce qu'il fait n'est pas sérieux, pourtant il en est très amoureux et c'est pour cette raison qu'il s'est inspiré de son corps pour façonné celui d'Hana. Elle n'est pas indifférente au charme du brillant scientifique, mais n'approuvant pas ses désirs de venger Nagissa en réalisant ses rêves, elle lui a promit qu'ils se marieront lorsqu'il aura laissé tombé ses objectifs obscures et qu'il mettra enfin son savoir pour accomplir des tâches plus nobles que de vouloir envahir les mondes voisins.

Nada Strange-Lord : Il s'agit en faite du "grand-frère" d'Hana. Etant un prototype raté à cause de sa personnalité douteuse et son physique assez spécial, puisqu'il est un homme et possède également des attributs féminin, comme le visage qui semble beaucoup trop efféminé pour un homme. Ne pouvant donc rien en faire, son existence ne fût jamais révélée, c'est donc pour cela que pour les deux scientifique, il n'y a qu'Hana qui a vu le jour. Il a faillit être détruit, mais s'est échappé en ayant comprit ce qui allait lui arriver. Depuis, il se balade dans une tenue noire avec une cagoule pour ne pas se faire repéré. Il semble être un peu fou et semble toujours broder autour du pot, mais étant neutre, il fait exprès de donner des solutions sans vraiment les donner. .

Meiko : Au début, quand elle l'a rencontrée, elle avait envie de la fuir et de ne pas se lier à elle, disant qu'elle la dégoutait, et à présent, elle est presque tout le temps colée à sa personne. Pour elle, Meiko est la sœur que son père n'a pas eût le temps de lui créer, elle ferait tout pour qu'elle soit heureuse, absolument tout, ce qui fait que pour l'aider à retrouver Braig, elle sera facilement manipulable si une personne des ténèbres remarque sa faiblesse concernant Meiko.

Amour:
Hana semble avoir oublié Senjougahara, car maintenant, Saido est devenu son nouveau coup de foudre. Il s'agit d'un jeune homme ayant fini transformé en chat noir à cause de nombreuses expériences sur lui. Hana en est raide dingue et elle aimerait bien que cela soit la même chose pour lui..

Ami(e)s:

Thara Thunderstrong : C'est une sorcière qui adore observer les malheurs d'Hana. Bien qu'elle paraît méchante, elle ne l'est pas totalement, car si elle ne lui avait jamais raccourcit son espère de vie, la fleur éphémère n'aurait jamais connu tout ce qu'elle vit en ce moment.

Edmond : Edmon est un géant en taille, mais aussi de cœur, car son amitié pour Thara et Hana est démentielle. Il déteste voir Hana triste et même s'il n'est jamais d'accord avec Thara sur les sentiments qu'elle ressent à l'égard de la jeune fleur, il n'hésitera pas à voler le grimoire de la sorcière pour rendre la vie de sa protégée plus douce. Par contre, ce qu'il n'a jamais dit à Thara, c'est qu'avant de la rencontrer, il habitait dans un monde où il était un haut-gradé de la marine, jusqu'à ce qu'un amiral prit la place du commande en chef. Peu de temps après, il a trouvé une caverne glacée qui était en fait un portail menant au monde où se trouvait Thara, c'est depuis ce jour qu'il a décidé de changer d'existence en ce donnant une nouvelle identité.

Yuri : Il s'agit du GPS d'Hana. Il semble avoir une conscience qui lui permet d'embêter la demoiselle et de vendre souvent la mèche sur sa véritable identité en l'appelant par son nom de code à chaque fois qu'elle l'allume, ce qui énerve la miss. Même s'ils ne sont pas toujours du même avis, il est de très bon conseils pour Hana.

Kanashi : Cadeau de Thara après qu'elle ait perdu à un paris fait avec Edmond. C'est un oiseau mécanique de couleur bleu, appelé ainsi parce qu'au moment de son adoption, Meiko pleurait. Il est un serviteur rêvé pour la demoiselle, car il fait tout ce qu'elle lui demande sans trop se poser de questions, et en plus, il est très poli.

Pamela Hills : C'est la petite-copine de Kanashi. Elle n'est pas vraiment humaine. En fait, c'est une paonne qui arrive à se transformer en humaine. Hana n'a rien contre sa présence, elle l'aime bien, en plus, elle joue et chante merveilleusement bien. Tant qu'elle ne fait pas du tort à son ami mécanique, elle a des chances de ne pas se faire transformer en plumeau.

Senjougahara : Un jeune homme survolté et impulsif, mais malgré ses sauts d'humeurs, Hana l'apprécie beaucoup. C'est grâce à lui si Hana a autant d'items, car il lui a bien fait visiter la Ville de Disney. Elle garde donc très précieusement ses achats, car ils lui font penser à Senji, comme elle aime tant l'appeler.

Caura : C'est une sympathique mage blanche avec laquelle Hana a aidé un monde à ne pas succomber à une atroce maladie. Hana l'aime bien, elle la trouve très gentille.

Dingo : Ce chien marchant et parlant comme un humain est vraiment trop cool ! Hana l'adore et ça a l'air d'être réciproque, car Dingo n'est pas du genre à détester les gens sans raisons graves.

Kuro : C'est le petit-frère de Saido, le petit chat noir dont elle est amoureuse. Kuro est un jeune homme à moitié chat et c'est un gardien du crépuscule de l'explosion qui maîtrise très bien ses pouvoirs et qu'Hana apprécie beaucoup.

Vieux Pirate : C'est un vieux pirate qui a laissé tombé la piraterie pour ce consacrér uniquement à la navigation. Hana le trouve vraiment très sympa, elle l'appelle même "papy", renforçant ainsi le lien qui les lies.

Andy : C'est un petit garçon très inventif chez qui Hana à atterrit. Normalement, elle avait été achetée pour sa petite-soeur Molly, mais c'est lui qui en a hérité lorsque Kuro l'a sauvée de sa boite et ramenée dans la chambre de l'enfant. Hana c'est très vite attachée à lui et était même triste de le quitter. Il l'a également rebaptisée et lui a donné le rôle d'espionne et alliée de Woody, ce qui lui a tout de suite plu, lui faisant ainsi ce rappeler du temps où sa mère lui apportait des jouets malgré le fait que son créateur disait qu'elle n'en avait aps besoin, ce qui était tout à fait faux, car Hana adorait en recevoir et jouer avec.

Woody : C'est un cow-boy et un peu le chef de la bande, en tout cas, quand il dit quelque chose tout le monde l'écoute. Hana s'est bien faite acceptée par ce dernier, d'ailleurs, elle l'aime bien e tle trouve très gentil.

Buzz l'Eclair : Ami inséparable de Woody, ces deux-là font bien la paire, et lui aussi est très sympathique, en tout cas, elle n'a pas eût de peine à s'en faire un ami.

Jessy : Sûrement la petite-amie de Buzz, car à voir comme il réagit, Hana a très vite comprit qu'ils ne devaient pas être que de simples amis. C'est une fille très spontanée et dynamqiue avec laquelle Hana s'entend bien.

Connaissances:

Lirys : Une demoiselle talentueuse et brillante dans la création de bijoux en tout genre, mais pour ce qui est d'avouer ses sentiments, elle manque cruellement d'expérience. Malgré le peu d'apparitions d'Hana hors de chez elle, la jeune fille en est tombée amoureuse, mais elle n'arrive pas à l'avouer, alors dès que la fleur éphémère discute avec elle, elle ne comprend pas pourquoi elle rougit. Ce qui fait qu'Hana la trouve bizarre, alors que des deux, c'est elle qui l'est le plus.

Cid : Il tient une boutique très utile pour les Vaisseau Gummis, qui se trouve à Traverse. Hana le trouve très gentil et elle aurait bien aimé s'en faire un ami.

??? : Rencontrée à la Nécropole des Keyblades, cette jeune fille mystérieuse, habillée d'une armure semble être obnubilée par un sentiment de vengeance. Hana ne sait pas qui elle attend et elle aurait bien aimé discuter un peu plus avec elle, mais la fille a préféré la chasser plutôt que de lui dire ce qui n'allait pas.

Polochon : Elle le rangerait plutôt dans le lot des connaissances, mais cela n'empêche pas qu'Hana le trouve très sympathique.

Ariel : C'est une sirène qui a l'air fort sympathique, mais qu'Hana connait aussi à peine. Elle aimerait bien s'en faire une amie.

Sébastien : Crabe au service de sa majesté ! Hé oui, il n'est pas rien ce petit crabe ! Hana ne sait rien à son sujet, mit à part qu'il est très serviable.

Roi Triton : Il l'a invitée à ce reposer chez lui en croyant que c'était une princesse.

Clarabelle : Une vache humanoïde qui tenait absolument à ce que Senji aide Hana en la guidant dans la Ville de Disney. Bien sûr, cela n'a pas été fait gratuitement, car elle lui a donné une récompense lorsqu'elle a cru qu'il avait bien rempli sa mission.

Le père de Jane : Elle ne sait pas trop quoi penser de lui, mais ce qu'elle sait, c'est qu'il tient énormément à la faune ainsi qu'à la flore, et même si elle a faillit ne pas pouvoir avoir d'énergies, à cause du fait qu'il ne voulait pas qu'elle dégrade la nature, elle ne peut pas vraiment lui en vouloir.

Tantor : Un éléphant froussard et très sympathique qu'Hana n'a pas beaucoup eût l'occasion de connaître.

Lionne : C'est une lionne qu'a rencontré Hana. Au début, elle voulait l'attaquer, car elle croyait que c'était la fleur éphémère qui avait provoqué tous les désastres dans son monde, mais après des explications, elle s'est rendue compte que ce n'était pas le cas et s'est excusée.

Les jouets : Hana a pu rencontrer beaucoup de jouets en entrant dans le monde de Toy Story, mais elle ne les connait pas tous. En tout cas, elle en a vu beaucoup dasn le coffre d'Andy et malheureusement, elle n'a pas eût le temps de bien les connaître.

Phil : Satyre et entraîneur des apprentis-héros, cet homme-chèvre semble connaître presque toutes les règles par coeur et les appliques à la lettre. C'est d'ailleurs lui qui leur a permit de participer au tournoi et qui leur a remit leur certificat d'attestation d'apprentis-héros.

Hercule : C'est un demi-dieu qui est l'adversaire final du tournoi, et qu'Hana aurait bien aimé affronté pour prouver sa valeur à Naga, mais les choses s'étant passées différemment que prévues, il a plus été utile à la protection des spectateurs plutôt qu'au combat.

Makuta Naga : C'est un homme assez étrange en armure. A première vue, il semble être un être ténébreux et qu'au début Hana ne l'aimait pas, elle a apprit à le connaître et depuis l'arrivée du titan qu'ils ont combattus ensemble, elle ne sait plus si elle peut le considérer comme un ami ou un ennemi, surtout que sans lui et son intelligence, ils seraient peut-être tous morts. Hana l'a laissé s'en aller, mais si elle le revoit dans un autre monde, elle n'hésitera pas à venir le saluer pour lui montrer qu'elle ne l'a pas oublié.

Ennemi(e)s:

Ma Magnifica : A moitié orque, cette femme est une sorcière des mers qui s'est faites bannir d'Atlantica pour ses sombres desseins. Elle veut régner sur Atlantica et sous toutes les autres étendues d'eau en créant une potion qui lui donnera une force prodigieuse que personne ne pourra stopper. Pour cela, il lui faut les cordes vocales d'une princesse sirène à la voix vraiment spéciale. A cause de ses ambitions, Meiko et Hana ont bien faillit perdre leurs voix. Maintenant, elle est portée disparue, mais semble encore être en vie.

Ryh'nkai : C'est une sorte de serpent qui arrive à vivre sous l'eau. Il est le précieux allié et ami de Ma Magnifica. C'est lui qui lui a rapporté tous les ingrédients en cachette et qui lui a ramenée les deux princesses. Lui aussi à disparut, mais est en vie, ce qui n'empêche pas Hana de le haïr, tout comme la sorcière qu'il assiste.

Pat Hibulaire : Grand magouilleur qui tente de la faire travailler pour lui. Hana l'aimait bien au début, avant qu'elle ne se rende compte qu'il ne s'intéressait à elle juste parce qu'elle est une amie de Meiko et qu'elle n'est pas humaine.

??? : Rencontré au Jardin Radieu, cet être des ténèbres avait prit l'apparence d'Even avant de ce montrer au grand jour. Hana pense l'avoir tué. Elle le déteste, car il a tenté de les attaquer.

Clayton : Ce chasseur s'en est prit à Kuro alors qu'il ne faisait que la défendre pour éviter qu'elle ne devienne sa propriété, ce qui fait que depuis ce jour, elle le déteste, car il a vraiment été très méchant envers le neko.

Lion Sans-coeur : C'est lui qui a asséché la Terre des Lions et provoqué la perte de nourriture, mais par chance, Meiko et Hana ont réussi à le vaincre.

Les pirates : Quelques-uns ne supportent pas sa présence et c'est réciproque, car ils lui ont fait du tort à de nombreuses reprises.

Vendeur de rhum : Ce dernier a essayé d'assassiner Hana, car elle refusait de déguster son alcool, mais elle a très vite mit les choses au clair et depuis, il la craint et la respecte.

Hadès : Il a ruiné le tournois auquel elle participait. C'est un dieu des enfers colérique et prêt à tout pour vaincre Hercule, mais cela n'a pas empêché le groupe de le faire fuir.

Titan de Glace : C'est le titan qu'Hadès à réveillé de son long sommeil pour tenter de les tuer. Bien qu'il aura permit à Hana de mieux comprendre les paroles de Naga, cette dernière ne peut s'empêcher de le détester et de penser qu'ils ont bien fait de l'avoir détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
MembreLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
avatar
Féminin

Date de naissance : 15/04/1998

Âge : 20
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 245

Feat : Des Kunaiis
Invocation : Kanashi, mon oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Personnes importantes ou pas pour Hana   Dim 17 Jan - 0:51

Mondes visités par Hana

Kitsunagara : C'est le monde d'origine d'Hana. Les habitants ont toujours été très gentils avec elle, car ils ne connaissent pas son secret. Ils ne la connaissent pas au point d'être ses amis, car ses visites du monde extérieur se limitait à aller faire les courses et à se promener autours de la maison. Du peu qu'elle connait de ce monde, il est très avancé sur la technologie grâce à son fondateur Nagissa Teikoku.
Tags fait dans ce monde : L'arrière de la maison est couvert de tag, car elle s'en est servit pour créer son logo qui lui permet de la reconnaître partout où elle va : Une amaryllis où dessous, il est écrit les initiale HS.

La Ville de Traverse : Il s'agit du premier monde qu'a visité Hana. Il possède plusieurs quartiers. Le seul qui est en sécurité est le premier. C'est dans ce monde qu'elle a fait la connaissance de Meiko, sûrement la plus belle chose qui lui soit arrivée au monde.
Tags fait par Hana : Un prêt de la boutique de Cid, peu de temps après qu'il lui ait donné une bombonne de peinture de couleur bleu clair métallisée.

Jardin Radieu : Le deal était d'aider Meiko et qu'elle l'aide en retour, alors pour lui donner un petit coup de pouce, Hana l'a emmenée ici. C'est un monde vraiment magnifique qui est rempli de fleurs. C'est peut-être l'un des mondes favoris de la jeune fleur, elle espère pouvoir y retourner lorsqu'elle en aura l'occasion. Les gens qui y habitent ont l'air gentils et le château, malgré que d'après Meiko il soit moins beau qu'avant, Hana n'est pas de cet avis, car elle le trouve vraiment magnifique.
Tags fait par Hana : Un fait dans la chambre mortuaire de Meiko. Elle l'a fait sur le panneau où il est inscrit le prénom de sa meilleure amie, voulant faire une farce aux gens qui viendront se recueillir, mais aussi pour leur faire comprendre que Meiko à renaît de ses cendres.

Nécropole des Keyblade : Alors là, ce monde est dix fois moins sympathique et joyeux que le Jardin Radieu ! Tout est glauque et effrayant ! C'est ici qu'Hana a tout avué à Meiko et que leurs liens sont devenus soudés et indestructibles. Par contre, depuis qu'elle a vu toutes ces Keyblades plantées dans le sol, ainsi qu'une en particulier où elle y a placé ses nœuds dessus pour montrer son respect envers tous ces héros morts au combat, elle fait quelques courts rêves assez farfelus alors qu'avant elle ne dormait jamais. C'est aussi ici qu'elle a obtenu Kanash. Depuis qu'il est tombé du ciel sur sa tête, ils sont très liés
Tags fait par Hana : Aucuns.

Atlantica : Un autre monde choisit aléatoirement. Lorsqu'elle est tombée malencontreusement dans l'eau, elle s'est rendue compte qu'au fond de l'océan, il y avait bien plus d'ambiances qu'elle ne le pensait. Une monarchie y a été établie par le Roi Triton et personne n'a le droit de discuter ses ordres, surtout lorsqu'il est en colère, mais il a l'air d'être un bon monarque, donc les habitants lui pardonnent ses accès de rage. Par contre, Hana a remarqué qu'en entrant dans ce monde, elle s'est retrouvée changée en sirène, ce qui a accentué sa beauté et du coup, tout le monde croyait qu'elle était une princesse. C'est également dans ce monde qu'elle a découvert qu'elle possédait un pouvoir lié aux plantes qu'elle assèches dès que son pouvoir est utilisé.
Tag fait par Hana : Aucuns

Ville de Disney : Ce monde coloré est encore plus merveilleux et féérique que le Jardin Radieu, surtout en hiver, car tout est joliment décoré pour que Noël soit une réussite. Il y a beaucoup d'habitants qui sont des animaux humanoïdes, ce qui a parut très étrange à Hana lorsqu'elle a rencontré Clarabelle, mais à force de les côtoyer, elle a fini par s'y habituer. Par contre, il n'y a pas que des boutiques et des bars où faire la fête, il y a également des habitations ainsi qu'un grand château qui est d'une splendeur à couper le souffle où habite le roi et la reine, ainsi que leurs plus proches amis.
Tags fait par Hana : Derrière une maison. Sous son amaryllis, elle a écrit "Les fleurs sont la vie", ce qui va sûrement l'inspirer pour faire d'autres slogans.
Hana a fait un deuxième tag, dans la cave de Pat, pour se moquer de lui en faisant un qui représente un jeune homme donnant un coup de pied à un petit Pat joliment illustré tout en ayant mit une notice en-dessus. Hana est très fière de sa création.

Forêt des Nains : C'est un monde plutôt pittoresque où les mœurs n'ont pas l'air d'avoir dépassés ceux de l'âge médiéval. Hana s'y sens assez à l'aise, surtout pour courir dans les bois et faire pleis de bêtises. Par contre, elle n'y habitera jamais, car il n'y a pas de technologie et les humains sont très méchants avec ce qu'ils ne connaissaient pas ou ce qui ressemble à de la sorcellerie.
Tags faits par Hana :

Les ténèbres : Le domaine des ténèbres est super flippant et Hana n'aimerait pas y habiter. Tout est sombre et désolé, il n'y a que des ruines, ce qui fait que même quelqu'un comme elle, qui n'a besoin de rien, n'aimerait pas y loger.
Tags faits par Hana : Un tage fait sur ce qu'il reste de la Ville de l'Aube où elle y a dessiné une tête de renard en l'honneur d'Aya.

Jungle Profonde : Hana a adoré ce monde pour sa verdure et sa diversifications d'espèces animaux sauvages. Malheureusement, il n'est pas très accueillant à cause des danger qu'il contient, que ce soit végétal, animal ou bien, humain, car il y a un chasseur pas du tout sympathique qui n'apprécie pas les créatures et veut tout tuer pour en faire des bons bénéfices. Cependant, malgré tous ces inconvénients, il est très précieux pour Hana, car c'est ici qu'elle a rencontré le fauve qui fait battre son cœur.
Tags fait par Hana : Un sur un arbre qui représente une fleur.

La Terre des Lions : C'était un endroit très étrange et très amusant à la fois, car dès son arrivée, elle ce retrouva transformée en lionne noire, ce qui était bien la première fois que cela lui arrivait. Elle y a retrouvé Meiko ainsi qu'Ava, qui semble être tombée sous le charme de Kuro, au point d'en être devenue agressive avec l'expérience, jusqu'à ce qu'elle lui précise qu'il s'agissait en fait de Saido, ce qui calma vite les nerfs de la renarde. Les filles aidèrent les habitants de ce monde en détruisant un immense lion sans-coeur qui dévorait tout sur son passage.
Tags fait par Hana : Aucuns, ce qui est très rare. Par contre, elle y a laissé la marque de ses griffes sur un arbre.

Port Royal : Monde choisit aléatoirement. Hana a apprit à naviguer grâce à un ancien pirate. Elle sait désormais tout ce qu'elle doit savoir sur sa mer et ses dangers. Elle a aussi apprit ce qu'était la vie auprès de cette bande de voyous, car a plusieurs reprises, elle s'est retrouvée face à des situations qu'elle ne connaissaient pas auparavant.
Tags fait par Hana : Un fait en forme de fleur au-dessus du passage à emprunter avec directions multiples, ce qui l'empêche de ce perdre.

Monde de Toy Story : Hana s'est retrouvée transformée en poupée après avoir atterrit dans ce monde très étrange. Vivre en étant miniature était très intéressant comme expérience, cela lui a permit de comprendre la vie d'un jouet, surtout lorsqu'Andy s'est amusée avec elle et ses amis. Bien sûr, elle a eût un peu de peine à s'en aller, car elle ce doutait que le petit garçon en aurait en ne retrouvant plus ses nouveaux jouets, ce qu'elle n'a pas trop apprécié, cependant, si un jour elel doit y revenir, elle espère ne plus faire de mal à un enfant, mais cela ne la dérangera pas si elle replonge à l'intérieur de ce monde haut en couleurs.
Tags fait par Hana : Derrière le coffre à jouets d'Andy

Le Colisée de l'Olympe : C'est un monde où Hana a dû ce surpasser pour remporter un tournois et elle a adoré ce battre pour prouver à Naga qu'un héro pouvait remporter une batailel sans verser le sang, même si au final, elle a reconnu que des fois c'était nécessaires. Elle a dû faire preuve de beaucoup de courage, surtout en affrontant le titan créé par le dieu des enfers. Toutefois, malgré toutes ces péripéties, Hana compte bien y revenir, car elle compte bien participer à d'autres tournois.
Tags fait par Hana : Un derrière le pilier de l'arène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
MembreLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
avatar
Féminin

Date de naissance : 15/04/1998

Âge : 20
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 245

Feat : Des Kunaiis
Invocation : Kanashi, mon oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Personnes importantes ou pas pour Hana   Dim 3 Sep - 15:33

Fiche relationnelle d'Hana mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Personnes importantes ou pas pour Hana   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnes importantes ou pas pour Hana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des personnes intéressés pour jouer à une sorte de "Warhammer 40k Escarmouche" ?
» Liste des personnes acceptant de travailler pour l'APPE
» Conseil Ducal et autres personnes importantes
» Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ?
» Walibi quand il fait beau (4/5 personnes ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Fiches :: Fiche relationnelle-
Sauter vers: