Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:41

HRP : Je suis encore en Retards. Vraiment Désolé.

"CAURA ! KANASHI ! JE SUIS PIEGEE ! JE NE PEUX PAS VOUS AIDER !!!!!!"


Huuuhhh... Hana... où es-tu ?!

> TENEZ BON MADEMOISELLE HANA ON ARRIVE !!!!

Hana !!!

> Mais... Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Mademoiselle Hana !!!!!!

La jeune Sage guidait par l'oiseau mécanique et Carbuncle retrouvèrent le corps d'Hana.

Mais... Que lui est-il donc arrivé..? Noonn.... J'arrive trop tards....

Hana n'était plus... Seule Un corps sans vie fait de lierre et de d'eau était présent. Quel Spectacle épouvantables.

Ho non ! C'est moi qui l'ai entrainé la dedans.... Qu'ai-je donc fait. Tout est de ma faute. Je n'aurai jamais du...


Huuhh... Qui est là ?! Voyant un homme arrivé, la jeune sage se remit en garde ne sachant pas de qui il s'agissait.

C'était bien l'homme qui les avaient sauvés plutôt.


Mais vous êtes....
- Je suis arrivé trop tard dirait-on.... Bon ce n'est pas grave, je lui dirais plus tard... Ne sois pas triste petit oiseau, Hana va bientôt nous revenir.

L'homme. Pouvait il vraiement faire revenir Hana ? Quel était son lien avec elle? Pourquoi apparaître de suite? Tant de question.


L'homme jeta une sorte de philtre sur L’amaryllis. Et sur l'instant, un miracle se produisit. Toute la forêt s'illumina s'un Halo magnifique dépolluant le poison qui infectait l'eau ainsi que la présence des ténèbres.


Qui êtes vous réellement... Comment avez-vous fait ça ? Hana ! Va t'elle s'en sortir...?!

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:23

HS : Pas grave, je le suis tout le temps ^^

L'intéressé fût plutôt surprit qu'on lui pose une telle question. Qui il était ? Il pencha sa tête de côtée en ce la tenant, l'air plutôt ennuyé, faisant une moue, avant de lâcher sa tête pour la remettre droite, ce mettant à rire, semblant comprendre enfin la question qu'on lui posait.

- Moi ? Qui je suis ? Une expérience ratée, tout comme Hana, mais avec moins d'options. Est-ce que ma soeur va s'en sortir ? Hm.... Excellente question jeune demoiselle ! On verra avec un pile ou face

> Mademoiselle veut seulement être rassurée, et moi aussi, alors faites un effort

- Hmm, je sais pas, je vais me concerter avec moi-même

> Excusez-le mademoiselle, il est taré et cela, depuis sa naissance

- Ouais et c'est pour çA que ces salauds voulaient me supprimer. D'après le registre, il n'y a qu'Hana qui est née, tss y sont bêtes, ils pensaient pas que je réussirais à m'en sortir

Dans son discourt, on pouvait comprendre qu'il avait un petit grain de folie, mais aussi de mystère, car il ne disait pas tout ce qu'il savait. Peu de temps après avoir terminé de parler, il pu voir la lumière s'en aller et la fleur éclore, laissant ainsi Hana en sortir, semblant n'avoir aucune séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:06

- Moi ? Qui je suis ? Une expérience ratée, tout comme Hana, mais avec moins d'options. Est-ce que ma soeur va s'en sortir ? Hm.... Excellente question jeune demoiselle ! On verra avec un pile ou face

Vous... êtes... Le frère d'Hana ...? Alors vous êtes comme elle. (Ils sont deux alors... Peut être plus...? Mais alors, pourquoi n'est il réapparu que maintenant... Est il présent à chaque fois qu'Hana est en danger. Il a surement perdu notre trace quand nous étions face à l'esprit du miroir magique)

> Mademoiselle veut seulement être rassurée, et moi aussi, alors faites un effort

- Hmm, je sais pas, je vais me concerter avec moi-même

> Excusez-le mademoiselle, il est taré et cela, depuis sa naissance

- Ouais et c'est pour çA que ces salauds voulaient me supprimer. D'après le registre, il n'y a qu'Hana qui est née, tss y sont bêtes, ils pensaient pas que je réussirais à m'en sortir


(Ils...? Que s'est-il donc passé..? )

Merci. Sans votre aide... J'ignore... ce qui se saurait passé...

Hana !!! La jeune sage se précipita vers la jeune fille la réceptionnant. La jeune fille était indemne. Respiration Normal, Activité cérébrale stable. Aucun dommage corporelle.


Vite. Les ténèbres sont toujours présentes, nous ne pouvons rester ici.

La jeune sage retourna dans la barque et y déposa Hana. Et s'apprêta à reprendre la route en direction de la sortie de cette forêt.

S'il vous plaît aidez nous ! S'adressa t-elle au frère d'Hana Il faut sortir d'ici, après ça, prenez Hana et sauvez-vous loin d'ici.  kanashi. J'ai besoin de ta lueur perché en hauteur à 3 mètres de nous. Carbuncle. Tu vas à l'arrière. Ralentit toute ombres qui s'approcheraient de nous.


En utilisant son sort de lévitation, Caura déplaça la barque et reprit la route vers à travers la forêt inondée.

"Vision". Le cours d'eau s'étend à plusieurs km sur une zone semi large. En la descendant on parviendra à trouver la sortie. Kanashi la sortie est à 4 Km au sud, il y a des obstacles. Guide nous. Aperçois tu les ombres?!

Des sans-coeurs ombres s'étaient à nouveaux glissé à travers les arbres pour en prendre possession.

"Boomerang".
(Boomerang : Une barrière magique réfléchissante, renvoyant tous les sorts ennemis pendant une durée limité. Lance un/des boomerangs sur l'/les ennemis infligeant des dégâts barrière)


A l'aide d'une barrière défensive qu'elle brisa morceaux, des dizaines de projectiles ricochèrent, et tranchèrent un maximums de Lianes. Mais cela était épuisant. Faire avancer une barque, + utliser ses yeux et tout en combattant étaient choses difficiles.

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:20

En entendant son incompréhension, Nada s'était mit à sourire comme un fou sorti d'un asile, semblant apprécier son désarrois, puis quelques minutes plus tard, elle le remercia pour son aide.

¨- Oh ne vous en faites pas, dans l'histoire, il n'y aurait que vous qui seriez morte, car votre corps n'est pas fait pour rester sous l'eau. Une fois qu'on est mort, plus de soucis ahahah !!!

Kanashi n'aimait pas du tout la façon dont Nada s'adressait à Caura, ni son rire, car cette situation semblait l'amuser, mais comme il l'avait dit si bien avant, il était fou, et puis, pourquoi s'en faire pour une humaine qui appartenait à la même race que les créateurs qui l'avaient conçu et qui avaient tout de suite voulu s'en débarrasser ? De plus, il avait l'impression que Nada ne ce faisait pas de soucis pour leur sort, ce qui lui fit ce demander si son aide avait vraiment été nécessaire, ce qui lui fit ce poser beaucoup de questions à la fois, mais il savait qu'il n'aurait pas de réponses. Ensuite, quand Hana éclot, Kanashi ce précipita vers elle, tout comme Caura.

> Estce... Est-ce qu'elle respire ? On dirait que.... Qu'elle dort... J'espère qu'elel va bien !

Demanda Kanashi en ayant de la peine à trouver ses mots tellement il était en soucis pour la miss, ce qui ne semblait pas être le cas de Nada, qui regardait de tous les côtés, l'air absent, tout en balançant son corps de gauche à droite en ayant les épaules toutes détendues, un peu comme une marionnette que l'on laissait à l'abandon, avant de ce redresser lorsque la Sage Blanche lui demanda de l'aide.

- Oh chérie, vous croyez quoi ? Que je suis sauveteur professionnel ?

> Moi, je vous aide sans problèmes, car le temps presse !

Il prit son envol et illumina son corps afin qu'ils puissent voir quelque chose, ce qui eût l'air de fasciner l'expérience.


- Oh quelle magnifique lampe-torche tu fais !

Dit Nada en rigolant, avant de regarder les ombres qui semblaient à nouveau vouloir les entourer, ce qui le fit sourire. Lorsque Caura fit son sort, Nada scruta les résultats de la barrière protectrice de Caura en riant encore, semblant être amusé par ce qu'il ce passait, tandis que l'oiseau mécanique était allé voir les environs, avant de revenir auprès de ses amis.

> Oui, ne vous en faites pas, j'ai été en éclaireur, suivez-moi, vous ne risquez rien ! Hey que faites vous ?

- Bah quoi ? On m'a dit d'aider, alors vu qu'elle avait un coup de mou, j'ai aidé ! Allez en route !

Alors que Kanashi parlait, Nada s'était approché de Caura et avait soulevé son menton pour pouvoir l'embrasser. A cet instant précis, la magicienne pu sentir ses forces lui revenir. Ceci étant fait, l'expérience ce justifia en souriant. Ce mettant alors à suivre Kanashi, ce dernier faisait de son mieux pour leur éviter les pièges, jusqu'à ce qu'ils soient arrivés à destination. Pendant ce temps, Hana avait ouvert les yeux, sauf qu'à cause du fait qu'elle avait utilisé trop d'énergies, elle était comme une poupée sans vie et surtout allongée dans cette barque, elle ce sentait vraiment ridicule. Espérant alors qu'elle pourrait bientôt les aider, elle prit son mal en patience, en ce promettant de remettre les idées en place à son aîné, car en entendant ses propos, elle trouvait que cela serait bien qu'on lui remette les pendules à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:38

"Aérolithe"!!!!!
(Aérolithe : Une pluie d’étoile filante viens s’abattre sur les ennemis leurs infligeant des dégâts moyens non élémentaires)

Toujours sur le ce chemin d'embuche, la jeune sage continua de déplacer la barque du mieux qu'elle pouvait tout en éliminant les arbres possédés.


¨- Oh ne vous en faites pas, dans l'histoire, il n'y aurait que vous qui seriez morte, car votre corps n'est pas fait pour rester sous l'eau. Une fois qu'on est mort, plus de soucis ahahah !!!
- Oh chérie, vous croyez quoi ? Que je suis sauveteur professionnel ?
(Quel Grossier Personnage...!!!!)

Alors qu'elle était sur le point de céder, l'homme s'avança vers la jeune sage, la pris brusquement par le menton et lui vola un baiser.

QUE FAITES V.....Mais.... HMMMMMM....Hmmmm.... Haaaa  
Ignoble pervers Ce n'est le moment de... Mais.... Ma magie.... Mes Forces... 

> Oui, ne vous en faites pas, j'ai été en éclaireur, suivez-moi, vous ne risquez rien ! Hey que faites vous ?

- Bah quoi ? On m'a dit d'aider, alors vu qu'elle avait un coup de mou, j'ai aidé ! Allez en route !


Est-ce vous qui avait fait ça....  Vous pouvez redonner de la force ?

La jeune sage n'était pas ravis qu'un étranger lui vol son baiser. D'autant plus que son cœur appartenait déjà à un autre.

La Magie de Caura étant revenu celle ci propulsa la barque par un coup de Lévitation.



Après quelques kilomètres, le groupe put arrivait à la sortie de la forêt inondée. Un ruisseau longeait le long d'une colline menant directement à vers un immense lac.


Bien nous sommes en sécurité pour le moment. Bien il faut déposer Hana prés de cet arbre.
Caura avec son sort d'acuité examina l'état de Santé d'Hana. Tout aller pour le mieux il fallait juste qu'elle récupère de la force. Carbuncle s'avança vers elle avec un bouquet de fleur encore endormi.

Qu'est ce que je ferai sans toi ? Bien... ça devrait atténuer la faim. Je dois partir maintenant. Encore Merci pour votre aide. Je dois m'en aller maintenant... Prenez Hana Avec vous et fuyez. J'ai une dernière tâche à accomplir.



Caura s'apprêta à se rendre au lac en laissant Hana aux mains de Nada. Elle ne voulait pas qu'Hana risque sa vie d'avantage.

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:44

Nada était plié de rire face à l'indignation de la jeune femme. Ahlala ces humains, qu'est-ce qu'ils pouvaient le faire rire parfois ! Il s'arrêta lorsqu'elle lui demanda s'il était capable de redonner la vie, ce qui le fit cligner plusieurs fois des yeux, ne s'attendant pas à une telle question, puis il ce mit à sourire.

- Peut-être que oui, peut-être que non... Mes créateurs ne m'ont pas donné un mode d'emploi pour savoir comment je fonctionne

Ce Nada, c'était tellement un grand mystère que Kanashi ce demandait s'il savait ou non. Après avoir marché un moment, ils arrivèrent vers un lac où Hana fût déposée vers l'arbre que désignait Caura par le biais de son frère, qui l'avait saisie et lâchée comme on lâche un objet inanimé, ce qui lui avait valut le piaillement de son oiseau mécanique, qui n'avait pas aimé comme il l'avait posée, ce qui le fit souprier.

- Elle n'est pas en sucre, elle est même très résistante et encore bien plus dangereuse que moi, elle ne risque rien

Kanashi eu l'air des plus surpris en entendant cette tirade, car il ne s'attendait absolument pas à ce qu'Hana soit plus dangereuse que Nada, car en les voyant côte à côte, il avait bien plus l'impression que le grand frère était le plus puissant, mais on dirait bien qu'il ce trompait. Caura déposa des fleurs sur le corps inerte d'Hana, ce qui fit rire ce dernier.

- C'est drôle, on dirait qu'elle est morte !

> Cela vous rend triste de la voir ainsi ?

- Qu'est-ce que tu t'imagines cuicui, je ne suis pas un fragile !

Il avait rit, mais son rire n'était pas franc, il semblait être totalement faux, sûrement pour cacher le fait qu'il y était plus attaché qu'il ne le montrait et que cela lui faisit quelque chose de la voir ainsi, mais il ne voulait pas le montrer, un trait de caractère que releva Kanashi et même si Nada lui dit le contraire, il avait bien comprit que penser à la mort de sa soeur lui faisait du mal. Il entendit alors Caura leur dire de fuir, car elle ne pouvait plus avancer avec une Hana inactive, qui l'encombrerait plus qu'elle ne l'aiderait.

Au moment où Caura allait partir, une gigantesque lumière s'échappa du corps d'Hana, aveuglant presque tout le monde. Lorsqu'elle eût disparut, les fleurs étaient toutes sèches, il n'en restait presque plus rien.


"Caura... Je veux... finir ce... que... j'ai commencé... Me le... permets-tu ?"

En l'entendant parler faiblement, Kanashi eu l'air surprit, tandis que Nada eu un petit sourire aux lèvrs, semblant être plutôt content qu'elle ait mieux. Kanashi s'approcha de son ami, étant totu aussi content que le frère de la demoiselle, mais il semblait inquiet.


> Vous n'y pensez pas ! Hana, il faut vous en allez avec votre frère !

- C'est bon, j'ai compris...

> Content de voir que des fois, vous pouvez vous montrer raisonnable.

- Allez vient la gueuse, on va finir ce que tu as commencer puisque tu y tiens tant !

"Merci grand frère..."

> Non ! Non ! Non ! Vous ne pouvez pas faire ça, c'est de la folie ! Revenez !

Alors que Nada jouait son résigné, Kanashi eu l'air fier de lui et lui fit un compliment. Cependant, sa satisfaction fût de courte durée, car l'expérience ce baissa devant sa soeur pour qu'elle puisse ce tenir à lui en enroulant ses bras autours de son cou, tandis que le garçon ce releva en en mettant ses bras sous le fessier de la demoiselle pour pouvoir la soutenir, un peu comme on aurait fait avec une enfant. Tout en souriant, Hana le remercia avec une voix faible, tandis que Kanashi leur criait de revenir, avant de laisser tomber, les suivant à tir d'ailes en ce faisait beaucoup de soucis pour la jeune femme, craignant que son entêtement ne la blesse davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:48

HRP : Pardon du retards.

Au moment où la jeune sage s'apprêta à quitter les lieux. Une intense lueur jaillit du corps d'Hana. La jeune fille était sorti de son sommeil.

"Caura... Je veux... finir ce... que... j'ai commencé... Me le... permets-tu ?"


Hana.... Il suffit. Caura s'en était allé sans rien dire de plus. Elle se mit à courir en direction du lac.

> Vous n'y pensez pas ! Hana, il faut vous en allez avec votre frère !

- C'est bon, j'ai compris...

> Content de voir que des fois, vous pouvez vous montrer raisonnable.

- Allez vient la gueuse, on va finir ce que tu as commencer puisque tu y tiens tant !

"Merci grand frère..."

> Non ! Non ! Non ! Vous ne pouvez pas faire ça, c'est de la folie ! Revenez !

Le duo fraternelles s'en allèrent à leurs tours rejoindre la jeune sage qui se déplacer du mieux qu'elles pouvaient. 

(2 Sorts d'invocations déjà utilisés, je ne peux me permettre d'en gaspiller d'autres. Je vais bientôt arrivée à destination. )

Non loin elle sentait qu'une présence s'approcher, ça devait être Nada et Hana qui étaient en train de Rattraper Caura.

Ho non. C'est de la folie. C'est trop dangereux.  HANA, Pourquoi es tu venues ?! Tu n'es pas en état! 

Le groupe était sur le point d'arriver sur un immense lac. Le jour commençait à se lever. Cependant une épaisse brume épaisse recouvrer encore le lac. A leurs pieds, la végétation était en train de mourir lentement.

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Swans-in-the-misty-lake-around-Queenstown-NZ

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:45

HS : Je m'excuse également, je n'avais pas vu qeu tu avais rp.

Caura ne semblait pas vouloir prendre le risque qu'Hana l'accompagne, masi cette dernière était plus têtue qu'on ne pouvait le penser et voulait absolument terminer ce qu'elle avait commencé. En les voyant arriver, Caura leur dit que c'était de la folie, leur demandant ainsi pourquoi ils étient venus, semblant vraiment inquiète pour la demoiselle.

"La nature a besoin de moi comme de toi, je dois terminé ce que j'ai commencé et puis, je vais déjà mieux

> Je suis quand même de l'avais de Caura !

- Arrêtez de vous faire du soucis, ce n'est pas une petite fille, elle a été créée pour très vite ce rétablir, de plus, elle est avec moi, je ne vois vraiment pas pourquoi vous flippe !

Même si ele était encore affaiblie, Haa semblait être tenace. Kanashi, quant à lui, ronchonna un peu, leur faisant bien comprendre qu'ils faisaient n'importe quoi tout les deux, tandis que Nada répliquait en souriant, l'air très confiant, ce qui fit soupirer l'oiseau mécanique, qui avec un air blasé, ne préféra pas répondre, pensant que cela n'en valait pas la peine. C'est une fois arrivés vers un grand lac, qu'ils ce stoppèrent. Il y avait une épaisse couche de brouillard et la végétation semblait lentement mourir.

"Caura, on doit faire vite ! C'est le moment de déverser nos potions pour sauver la forêt des nains et sa verdure ! Vous deux aussi vous participez !"

- Oh ça c'est ton problème ! Oups, désolé !

En disant cela, il lâcha Hana sans le faire exprès, ce qui fait que cete dernière tomba en ce faisant un petit bleu à la fesse gauche, mais rien de bien grave. Ce relevant, elle ce frotta légèrement cet endroit, avant de s'approcher du lac, semblant être déterminée à sauver ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:48

C'est d'accord. Mais si la situation nous échappe enfuyez vous le plus loin possible.

Hana était résolu à finir le travail commencé, de plus elle semblait très affecté par la destruction de la nature.



Hana atterrit violemment sur le sol, lâchée violemment sur le sol

(Mais... Mais quelle grossier personnage )

Caura regarda le lac avec attention, quelques chose la tracassé. Ce n'est pas l'envie qui lui manquait de déverser le remède et annihiler la maladie. tous lui semblé trop facile.


La jeune sage s'avança vers le lac afin d'y regardé l'eau de plus près...

Huuuhhh... Hoooo !! (Ennemi... )

Un projectile explosif surgit depuis la brume et atterit sur le sol après que Caura l'ai esquivé.

"ON NOUS ATTAQUE" !!!! (Que... Mais le sol!). A l’emplacement où avait atterri la bombe, un liquide visqueux et toxique se déversé sur le sol, noircissant le sol et l'eau. 

Éveil toi Aïeux des cieux, par le contrat qui nous lie, je somme d’apparaître. Mist Dragon !

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Ff4psp10


Dissipe la brume ! La jeune sage avait invoqué sa créature afin qu'elle absorbe le surplus de brume et qu'elle donne une meilleure visibilité.

A sa grande surprise. Tout un groupe de sans coeur positionné du haut des collines et sur les rives du lacs en train de jeter leurs pommes empoisonnés dans l'eau.

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Witch_11Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Witch_11Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Witch_11Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Witch_11

C'EST POUR CA QUE LES REMÈDES ÉTAIENT INEFFICACES, CE N'EST PAS UNE ÉPIDÉMIE MAIS UN EMPOISONNEMENT !!!


Ces créatures sont la causes de tout ceci. Plus le Temps nous devons tous les détruire sans plus tarder !!!!

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:48

Alors qu'ils s'y attendaient le moins, une bombe atterrit sous leurs yeux et explosa, libérant un liquide toxique, ce qui fait que Nada tira sa soeur vers lui pour qu'il ne lui arrive rien. Ensuite, après avoir fait disparaître la brume grâce à une invocation, ils découvrirent que l'eau était polluée à cause des sans-coeurs, qui s'amusaient à rendre l'eau toxique pour les humains.

[color?red]"Oh ils sont trop mignons !"[/color]

- Pff, n'importe quoi ! Attend, je vais te montrer un truc vraiment mignon !

Il siffla et soudainement, un oiseau mécanique, plus grand que Kanashi, fit son apparition. Ayant l'apparence d'un phénix, on pouvait également remarquer que ses couleurs étaient plus flashy que celles de l'invocation d'Hana, car sa variante d'orange ne rendait pas l'animal invisible.

> Que puis-je faire pour vous maître ?

- Comme tu peux le constater, cervelle de piaf, ta soeur est bien plus futée et obéissante que toi ! Yukari, rend-nous service et détruit ces sans-coeurs sans carboniser la forêt !

[color=orange]> Avec plaisir ![/colro]

Hana et Kanashi étaient des plus surpris, car ils ne s'attendaient absolument pas à ce que le grand-frère ait aussi une invocation. Il disait que c'était la soeur de l'invocation d'Hana, mais les deux amis aviaent du mal à y croire, car Kanashi n'avait pas d'aînée, enfin ils le croyaient. Parlant avec une voix chaude et sensuelle, ce qui changeait de la voix robotique, presque sans émotions, du compagnon d'Hana. Prenant ainsi son envol, la nouvelle venue cracha un rayon glacial, qu'elle projeta sur les ennemis, ce qui fait qu'il y en eut plusieurs qui furent congelés.

"ça n'a rien à voir avec du feu, tu es sûr d'avoir bien compris ce qu'étaient ses pouvoirs ?"

Nada ne répondit pas, ce qui agaça un peu l'expérience et son cher ami mécanique. Soudain, les ennemis congelés ce mirent à exploser, créant une réaction en chaîne, qui tua une bonne partie des ennemis, ce qui impressionna les deux amis, qui ne s'attendaient pas à un tel résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 0:01

HRP : je suis encore désolé... Cette fois je suis vraiment en retard.



Huuh... Ils arrivent...

La jeune sage Blanche déploya un sortilège de lumière qui extermina de nombreux sans coeurs à coup de projectile.

(Sidéral projectiles: Envoie des projectiles lumineux sur les ennemis leurs causant d'énormes dégâts de type sacré. Permet d'enchaîner avec le sort Sidéral lumière.)

Le frère d'Hana, utilisa son pouvoir pour faire apparaître une immense créature semblable à kanashi et embrasa le ciel et les sans cœurs alentours.


Kanashi répliqua avec une attaque de Gel.

Incroyable... ! Leurs Pouvoirs de destruction sont impressionnants. 

La synchronisation entre les oiseaux mécaniques etait parfaite, ils arrivaient à créer une chaîne d'attaque à impacts multiples.

Hmmm Ils en restent...  D'autres Sans-cœurs rodèrent encore dans l'ombre. Cette fois, ils changèrent de tactiques. Ce n'était plus le groupe qu'ils visaient. Mais il jetèrent leurs bombes dans le lac.


Que... Que font-ils... Ils comptent accélérer la maladie ?
Sans prévenir une tentacules Jaillit derrière la jeune sage qui fut projeté en arrière.

Whaaaaaaa!!!


Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Latest?cb=20130503192200&path-prefix=fr


Qu'est ce donc que ceci....?


10 Autres firent leurs apparitions tout autour du bassin.

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:24

Hana était d'accord avec Caura, Yukari était vraiment très puissante, mais cela ne changeait rien au faite qu'elel préférait son Kanashi adoré et les sans-coeurs. Soudain, sans prévenir, Caura ce fit projeter, peu de temps après avoir lancé son sort de lumière, qui était drôlement efficace. Hana, ayant un reflexe instinctif, ce précipita et fit un bond impressionnant, ce qui lui permit de rattraper son amie avant qu'elle ne ce fasse trop mal.

[color=red]"ça va ? Tu as vu ? On est entourés de sans-coeurs, et sans vouloir te vexer, il n'y a que toi qui risque vraiment quelque chose dans le groupe, alors ne fait rien de trop risqué, sinon je ne pourrais pas bien te protéger"[/colro]

Hana la scruta avec un regard sérieux, puis la lâcha, la mettant un peu de côté, car même si elle aimait les sans-coeurs, elle aimait davantage sa nouvelle amie, qui ne la critiquait pas, n'avait aps peur d'elle et ne l'exploitait pas en sachant ce qu'elle était, donc elle préférait taper ses petits chéris plutôt que de perdre la jeune femme. En voyant cela, Nada ce mit à sourire.

> Maître, si je fais une nouvelle attaque, vous pourriez être blessé

- Ma chère Yukari, la question est plutôt à tourner dans un autre sens. Est-ce que des pouvoirs pourraient blesser un coeur ou le priver de sa puissance ? Ne réfléchis pas et va-y

> D'accord, je m'en occupe !

"Ah encore la pilosophie à laquelle on ne comprend rien !"

> Je suis d'accord avec vous, ils pourraient s'en passer ! Tout ce que je comprend, c'est que je passe pour un faible...

"Ne soit pas triste, tu n'es pas le seul"

En écoutant la conversation des deux amis, le duo principal ce mit à ce poser des questions, d'ailleurs, la petite réflexion de Kanashi fit rire Nada, qui lui tira la langue, ce qui n'aida pas l'oiseau mécanique à ce sentir mieux. Soupirant en même temps, Hana et Kanashi purent admirer les grands ce battre, enfin c'était plutôt Yukari qui faisait le travail, ce qui leur faisait encore plus ce poser de questios. Les sans-coeurs qu'elle arrivait à agresser avec ses pattes, gelaient, puis explosaient de l'intérieur, ce qui n'était pas très beau à voir, mais au moins, elle faisait quelque chose pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 0:23

La jeune sage fut réceptionner juste à temps par Hana. Il faut croire qu'elle avait perdu beaucoup de force durant ses derniers jours. Sa nouvelle amie avait raison. Il fallait être plus prudente.


ça va ? Tu as vu ? On est entourés de sans-coeurs, et sans vouloir te vexer, il n'y a que toi qui risque vraiment quelque chose dans le groupe, alors ne fait rien de trop risqué, sinon je ne pourrais pas bien te protéger

Huumm pardon... J'ai manqué de vigilance... Retournons y...  Il fallait tenir bons. Les tentacules se démultipliaient jaillissants chacune du sol.

Caura cette fois ci fit apparaître la totalité de ses armes. Sa Keyblade "Crow Unlimited", Son sceptre de Sage ainsi que Son Ruban de danse. Il était temps d'accélérer le Rythme. "Haste" "Vigilence"

(Volonté : Rend les enchaînements d'un allié plus difficiles à interrompre
Célérité : augmente l'agilité, la vitesse, l'esquive d'un allié de 40% (En augmentant les capacités physiques ou en manipulant le temps))

Étant devenu plus rapide et plus agiles grâce à deux sortilèges de magie blanche, la jeune sage exécuta sa danse qu'elle avait apprise à la terre des Dragons. L'enchainement commença avec un coup de Keyblade latéral pour continuer avec mouvement circulaire du bâton qui entraina une rotation du ruban.  L'autre ruban fixé à la keyblade se déplia également pour donner suite à un tourbillon de voile dansant. Plusieurs tentacules succombèrent à la danse de Ruban doubles.

C'est étrange... Elles disparaissent quand je les élimines mais... C'est si différent... Elles ne libèrent rien...?

Aucun cœurs ne semblait se libérer des tentacules... Ce n'était peut être pas des sans cœurs emblèmes. Alors pourquoi...? Si c'étaient des ombres au moins pouvaient-ils redevenir ce qu'ils étaient jadis.

Les tentacules semblaient ne pas vouloir s'arrêtaient de surgir.

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:01

Hana sourit en entendant que Caura écoutait ses conseils. C'est peu de temps après qu'elel la vit sortir deux armes différentes, ainsi qu'un ruban, ce qui l'étonna, tout comme Kanashi Ne la lâchant pas du regard, elle pu voir que le ruban lui servait à faire une danse tandis qu'elel utilisait ses armes, ce qui fascina Hana.

"Oh Caura est trop forte ! Je ne savais pas que ce style de combat existait"

> Si vous voulez, je peux analyser ce qu'elle fait et faire des recherches dans mes bases de données

"C'est gentil, mais ce n'est pas la peine, car je demanderais directement à Caura, pis pour le moment, on a pas le temps"

Kanashi fut surprit que son amie lui refuse son aide, avant de ce mettre à sourire, comprenant qu'elle avait envie de ce rapprocher de cette humaine, ce qui ne le dérangeait pas, car il n'était pas jaloux du fait qu'elle veuille s'intégrer aux autres. Tout en continuant la Sage Blanche ce battre, cette dernière constat que ce n'était pas des sans-coeurs ordinaires, la preuve fut que d'autres en poussèrent malgré les efforts de tous.

"On est sensé battre comment ces ennemis ?"

Demanda Hana en semblant être nerveuse à cause de l'issu de cette bataille presque perdue d'avance. Détournant le regard de l'humaine, elle scruta son frère et fut surprise de le voir tout pâle. Elle voulu lui demander ce qui n'allait pas, mais à ce moment, Yukari ce transforma en une boule d'énergie, rentrant par la bouche de Nada pour aller ce loger dans son corps, ce qui fait que ce derneir semblait aller un peu mieux.

> Moi, au moins, je ne met pas en danger la vie de ma partenaire !

En entendant les propos de Kanashi, Nada fit comme s'il n'avait rien entendu, puis il ce leva, tandis qu'Hana le scrutait avec des yeux ronds comme des soucoupes. Il fixa quelques secondes les ennemis, puis ce tourna vers les autres.

- Hana, les potions que vous avez fabriquées, il faudrait que tu en déverse une goutte dans la partie qui contrôle tous ces monstres.

Ce demandant s'il avait raison ou tort, Hana ne perdit pas son sang-froid et prit une des potions et versa une simple goutte sur l'une des créatures, voulant être sûre que cela soit efficace, car elle ne voulait pas tout gaspiller pour rie si ça ne fonctionnait pas. Attendant un résultat, Hana spérait que son aîné ait raison pour qu'elle puisse à nouveau ce rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:12

HRP : Je dit ça trop souvent ces dernier temps. Je suis désolé du retard. Trop de boulot



Harmonia !!! 

(Vagues harmoniques : Déferle 4 vagues de lumière sur 4 ennemis ravageant tous ceux s’opposant à l’harmonie infligeant de gros dégâts sacrées. Guérit 4 alliés des altérations d’états et augmente les faibles alliés aux niveaux 4. )

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Ys11-210



"On est sensé battre comment ces ennemis ?"

Rien à faire. Malgré toutes les attaques que Caura lançait, Les tentacules ne cessaient de surgir et le dragon de Caura allait atteindre sa limite de temps. Il n'y avait plus aucun doute. Elle devait toute venir d'un seul et même endroit.

Ne sachant plus quoi faire, Hana se précipita vers le lac en y déversant l'antidote. Qu'allait-il donc se passer.

C'était inattendu, les tentacules s'arrêtèrent d'attaquer, pire que ça elles commençaient à s'agiter dans tous les sens et à se tordre de douleur.

Un cri venant du lac retentit violemment, les eaux s'agitèrent. Quelques chose s'apprêtait à en sortir.


Mais...C'est impossible...

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Nzocro10

Un gigantesque sans-cœur surgit des abysses bondissante ses nombreuses tentacules. Une gigantesque quantité de poison jaillissait de son corps.

Mais alors... Tout s'explique, les sans-cœur ne faisaient pas qu'empoisonner le lac, ils nourrissaient ce monstre.


Le cercueil attaché aux sans-cœur géant se mit à s'ouvrir et une salves de toxines s'en y échappèrent. 


Attention !!!!!!

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:25

HS : Oh c'est pas grave, tant que tu rp, ça me va ^^

Hana ce mit à avoir très peur en entendant un cri s'échapper du lac alors que les tentacules d'ombres semblaient ce tordre de douleur. Qu'est-ce qui pouvait bien ce cacher sous l'eau ? Si c'était ce qui rendait tout le monde malade, elle comprenait alors que l'antidote qu'elles avaient fabriqué était des plus précieux, mais à ce moment précis, Hana n'arrivait plus à bouger de l'endroitoù elle ce trouvait, semblant avoir trop peur pour faire quoi que ce soit d'autre.

"Oh non ! Qu'est-ce que j'ai fais ! Qu'est-ce que j'ai fais ?!"

- Tu as juste découvert ce qui hantait les habitants. Bravo à toi ! Un cookie ?

> Selon ce que j'ai trouvé sur le net, donner un cookie à une personne signifie ce moquer de lui en lui proposant une récompense pour un exploit qu'il croit extraordinaire

> Hey on a plus le temps pour les explications foireuses ! Préparez-vous, ce qui arrive est monstrueux !

Hana était en train de flipper, tandis que Nada, comme à l'accoutumée, ce moqua d'elle et Kanashi intervint en voulant savoir ce qu'il avait scanné comme information, ce qui fait que l'invocation de Nada les prévint en semblant être un peu agitée, et on ne pouvait pas lui donner tor,t, car ce qui arriva enfin, était vraiment terrifiant. Un cri s'échappa de la bouche d'Hana, mais à cet instant précis, il était dur de savoir si c'était un cri de terreur ou un cri de bonheur de collectionneuse qui s'était propagé dans la forêt.

> Lui aussi vous voulez l'apprivoiser ?

"Euh... Je ne sais pas trop, j'hésite, car il me fait quand même un peu peur"

Bon, là au moins, elle était honnête. C'est lorsqu'il dégagea des spores toxiques qu'Hana fut prise au dépourvu.

- Vite ! L'annulation d'effets !

En disant ces mots, Nada ce concentra et Fukano ce mit à briller et à projeter des flammes vives devant elle, semblant comme projeter un écran protecteur, pour leur éviter de ce faire intoxiquer.

- Caura ! Hana ! Les potions ! Bougez-vous on perd du temps !

Il leur parlait presque comme s'il était à l'armée, mais le temps pressait, il fallait qu'elels ce dépêches car c'était le moment où jamais, alors Hana fit ce qu'elle pu pour tenter de ce calmer, mais pour le moment, elle avait encore un peu de la peine à bouger, semblant toujours avoir cette peur qui la paralysait presque. Faisant un effort, elle réussi à attraper une autre potion, et la débouchait du mieux qu'elle le pouvait, mais elle tremblait tellement qu'elle avait beaucoup de peines à l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 11:40

Les salves de spores empoisonnés tombèrent en rafales sur le groupe.

- Vite ! L'annulation d'effets !


C'est alors  que Nada vinrent s'interposer à l'aide d'un champ de force fait de flammes.


- Caura ! Hana ! Les potions ! Bougez-vous on perd du temps !

On ne peut pas, le peu que nous avons ne suffira pas si ce monstre continue de déverser son poison.

Ce monstre ne nous laisse pas l'approcher. De plus le lac est pollué, si on reste trop en contact avec l'eau on sera infecté nous aussi. Il faut l'affaiblir encore un peu.


La jeune sage esquiva à nouveau une tentacule qui s'attaqua à elle. (Aucun répit. Impossible de réfléchir correctement. Calme Je dois pouvoir faire les 2).

La jeune sage tenta une percé afin d'atteindre le Parasite géant. Elle fonça sur les Tentacules tout en les repoussant d'une barrière 

(Déferlement barrière: S'entoure d'une barrière (miroir) et fonce sur un ennemi)

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 76324710

Puis d'un grand bon combiné à la lévitation elle se jeta sur le Parasite en tentant de lui asséner un coup de Keyblade. Le sans-cœur l'a repoussa immédiatement d'un violent coup de Cercueil.

Huuuurrrggghhhh. Il nous attaque à distance, les assauts physiques sont repoussés, et ses tentacules qui nous empêchent de nous approcher.



La situation était critique. Le sans cœur géant était au centre du lac entouré par des eaux profondes et empoisonnés tout en déchaînant ses attaques. Sans oublier ses tentacules qui ne finirent jamais.

Hana était positionnée, prête à lancer la potion, mais l'hésitation se faisait ressentir.


5 Tentacules sortirent du sol pour s'attaquer à la porteuse de potion.


ATTENTION !

Caura se précipita vers Hana en utilisant la téléportation combiné à un leurre pour couvrir leurs courtes fuites.

Téléporter : Permet se déplacer instantanément à n’importe qu’elle endroit.
(Leurre: Permet de créer une ombre de soi-même afin de déconcerter l'ennemi.)

On dirait qu'il a identifié la menaces. C'est le tout pour le tout, on va devoir l'immobiliser. On ne peut pas attaquer de front, il nous reste une dernière solution.

La jeune sage pointa son doigt vers le haut vous montrer son Dragon.
Dès qu'on l'aura immobiliser, il faudra déverser la potion dans sa grande bouche.


Tiens toi prête, je t'enverrais la haut quand une ouverture se présentera. Il me reste encore un peu de magie pour utiliser quelques sorts


Caura fit signe à Nada pour lui dire qu'il fallait attaquer la créature afin de la distraire.

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:01

Caura avait raison, elles ne pouvaient pas gaspiller leurs réserves ainsi sans réfléchir. Bien qu'elle avait peur, elle réussi à esquiver au dernier moment, une tentacule. En voyant Caura tenter de lui donenr un coup, au parasite, elle eu peur pour elle, mais heureusement, elle su s'en sortir. En disant qu'il était préférable de l'attaquer à distances, Kanashi l'attaqua avec des attaques d'électricités, essaynat de l'affaiblir. En voyant qu'Hana alalit ce faire attaquer par le monstre, il voulu ce précipiter vers elle pour l'aider, mais heureusement, Caura fut plsu rapide que lui et la sauva à temps.

"Merci"

Le remercia la jeune fleur éphémère en tremblant. Kanashi, de son coté, pu voir que Nada semblait commencer à faiblir, alors il l'entoura de son feu bleu pour lui redonner de l'énergie, afin qu'il puisse en donner à son invocation pour qu'elle puisse continuer à les protéger des spores. C'est ensuite que Caura lui suggéra un plan.

"D'accord, j'ai compris, je suis partante !

Elle semblait avoir comprit, mais quand elle lui demanda d'attaquer le monstre pour l'occuper, la miss ce mit à ce demander comment elle allait faire. C'est alors que des feuilles tranchantes sortirent de ses mains, comme par magies, ce mettant à attaquer à plusieurs reprises le parasite, ce qui d'un coté, réjouissait Hana de pouvoir aider son amie, mais d'un autre coté, elle ce avait un peu peur de ce qu'elle pouvait faire avec ce genre de pouvoir qu'elle ne maîtrisait pas. Quoiqu'il en soit, cela serait au moins suffisant pour occuper le sans-coeur jusqu'à ce que Caura lui fasse un autre signe. Pendant ce temps, dans son monde respectif, Thara soupira, ce demandant vraiment ce qu'Hana ferait sans eux, tout en continuant à suivre son aventure dans sa boule de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Retour [PV : Hana Scarlett]
» [ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett]
» Techniques d'Hana
» Fiche Perso d'Hana
» Personnes importantes ou pas pour Hana
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine de la Lumière :: La Forêt des Nains-
Sauter vers: