Kingdom Hearts RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche ~ Invocatrice
 Membre  Maître de la Keyblade  Mage Blanche ~ Invocatrice
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
PrénomCaura
Âge19
Monde d’origineVille de Traverse
StatutSage Blanche
Rang
PouvoirsMagie Blanche
Présentation

MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Mer 3 Oct - 1:41

HRP : Je suis encore en Retards. Vraiment Désolé.

"CAURA ! KANASHI ! JE SUIS PIEGEE ! JE NE PEUX PAS VOUS AIDER !!!!!!"

Huuuhhh... Hana... où es-tu ?!

> TENEZ BON MADEMOISELLE HANA ON ARRIVE !!!!

Hana !!!

> Mais... Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Mademoiselle Hana !!!!!!

La jeune Sage guidait par l'oiseau mécanique et Carbuncle retrouvèrent le corps d'Hana.

Mais... Que lui est-il donc arrivé..? Noonn.... J'arrive trop tards....

Hana n'était plus... Seule Un corps sans vie fait de lierre et de d'eau était présent. Quel Spectacle épouvantables.

Ho non ! C'est moi qui l'ai entrainé la dedans.... Qu'ai-je donc fait. Tout est de ma faute. Je n'aurai jamais du...

Huuhh... Qui est là ?! Voyant un homme arrivé, la jeune sage se remit en garde ne sachant pas de qui il s'agissait.

C'était bien l'homme qui les avaient sauvés plutôt.

Mais vous êtes....
- Je suis arrivé trop tard dirait-on.... Bon ce n'est pas grave, je lui dirais plus tard... Ne sois pas triste petit oiseau, Hana va bientôt nous revenir.

L'homme. Pouvait il vraiement faire revenir Hana ? Quel était son lien avec elle? Pourquoi apparaître de suite? Tant de question.

L'homme jeta une sorte de philtre sur L’amaryllis. Et sur l'instant, un miracle se produisit. Toute la forêt s'illumina s'un Halo magnifique dépolluant le poison qui infectait l'eau ainsi que la présence des ténèbres.

Qui êtes vous réellement... Comment avez-vous fait ça ? Hana ! Va t'elle s'en sortir...?!
Revenir en haut Aller en bas
Membre
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
MembreLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Féminin

Date de naissance : 15/04/1998

Feat : Des Kunaiis
Invocation : Kanashi, mon oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Jeu 11 Oct - 3:23

HS : Pas grave, je le suis tout le temps ^^

L'intéressé fût plutôt surprit qu'on lui pose une telle question. Qui il était ? Il pencha sa tête de côtée en ce la tenant, l'air plutôt ennuyé, faisant une moue, avant de lâcher sa tête pour la remettre droite, ce mettant à rire, semblant comprendre enfin la question qu'on lui posait.

- Moi ? Qui je suis ? Une expérience ratée, tout comme Hana, mais avec moins d'options. Est-ce que ma soeur va s'en sortir ? Hm.... Excellente question jeune demoiselle ! On verra avec un pile ou face

> Mademoiselle veut seulement être rassurée, et moi aussi, alors faites un effort

- Hmm, je sais pas, je vais me concerter avec moi-même

> Excusez-le mademoiselle, il est taré et cela, depuis sa naissance

- Ouais et c'est pour çA que ces salauds voulaient me supprimer. D'après le registre, il n'y a qu'Hana qui est née, tss y sont bêtes, ils pensaient pas que je réussirais à m'en sortir

Dans son discourt, on pouvait comprendre qu'il avait un petit grain de folie, mais aussi de mystère, car il ne disait pas tout ce qu'il savait. Peu de temps après avoir terminé de parler, il pu voir la lumière s'en aller et la fleur éclore, laissant ainsi Hana en sortir, semblant n'avoir aucune séquelles.
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche ~ Invocatrice
 Membre  Maître de la Keyblade  Mage Blanche ~ Invocatrice
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
PrénomCaura
Âge19
Monde d’origineVille de Traverse
StatutSage Blanche
Rang
PouvoirsMagie Blanche
Présentation

MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Dim 25 Nov - 17:06

- Moi ? Qui je suis ? Une expérience ratée, tout comme Hana, mais avec moins d'options. Est-ce que ma soeur va s'en sortir ? Hm.... Excellente question jeune demoiselle ! On verra avec un pile ou face

Vous... êtes... Le frère d'Hana ...? Alors vous êtes comme elle. (Ils sont deux alors... Peut être plus...? Mais alors, pourquoi n'est il réapparu que maintenant... Est il présent à chaque fois qu'Hana est en danger. Il a surement perdu notre trace quand nous étions face à l'esprit du miroir magique)

> Mademoiselle veut seulement être rassurée, et moi aussi, alors faites un effort

- Hmm, je sais pas, je vais me concerter avec moi-même

> Excusez-le mademoiselle, il est taré et cela, depuis sa naissance

- Ouais et c'est pour çA que ces salauds voulaient me supprimer. D'après le registre, il n'y a qu'Hana qui est née, tss y sont bêtes, ils pensaient pas que je réussirais à m'en sortir

(Ils...? Que s'est-il donc passé..? )

Merci. Sans votre aide... J'ignore... ce qui se saurait passé...

Hana !!! La jeune sage se précipita vers la jeune fille la réceptionnant. La jeune fille était indemne. Respiration Normal, Activité cérébrale stable. Aucun dommage corporelle.

Vite. Les ténèbres sont toujours présentes, nous ne pouvons rester ici.

La jeune sage retourna dans la barque et y déposa Hana. Et s'apprêta à reprendre la route en direction de la sortie de cette forêt.

S'il vous plaît aidez nous ! S'adressa t-elle au frère d'Hana Il faut sortir d'ici, après ça, prenez Hana et sauvez-vous loin d'ici.  kanashi. J'ai besoin de ta lueur perché en hauteur à 3 mètres de nous. Carbuncle. Tu vas à l'arrière. Ralentit toute ombres qui s'approcheraient de nous.

En utilisant son sort de lévitation, Caura déplaça la barque et reprit la route vers à travers la forêt inondée.

"Vision". Le cours d'eau s'étend à plusieurs km sur une zone semi large. En la descendant on parviendra à trouver la sortie. Kanashi la sortie est à 4 Km au sud, il y a des obstacles. Guide nous. Aperçois tu les ombres?!

Des sans-coeurs ombres s'étaient à nouveaux glissé à travers les arbres pour en prendre possession.

"Boomerang".
(Boomerang : Une barrière magique réfléchissante, renvoyant tous les sorts ennemis pendant une durée limité. Lance un/des boomerangs sur l'/les ennemis infligeant des dégâts barrière)

A l'aide d'une barrière défensive qu'elle brisa morceaux, des dizaines de projectiles ricochèrent, et tranchèrent un maximums de Lianes. Mais cela était épuisant. Faire avancer une barque, + utliser ses yeux et tout en combattant étaient choses difficiles.
Membre
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
MembreLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Féminin

Date de naissance : 15/04/1998

Feat : Des Kunaiis
Invocation : Kanashi, mon oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Ven 30 Nov - 0:20

En entendant son incompréhension, Nada s'était mit à sourire comme un fou sorti d'un asile, semblant apprécier son désarrois, puis quelques minutes plus tard, elle le remercia pour son aide.

¨- Oh ne vous en faites pas, dans l'histoire, il n'y aurait que vous qui seriez morte, car votre corps n'est pas fait pour rester sous l'eau. Une fois qu'on est mort, plus de soucis ahahah !!!

Kanashi n'aimait pas du tout la façon dont Nada s'adressait à Caura, ni son rire, car cette situation semblait l'amuser, mais comme il l'avait dit si bien avant, il était fou, et puis, pourquoi s'en faire pour une humaine qui appartenait à la même race que les créateurs qui l'avaient conçu et qui avaient tout de suite voulu s'en débarrasser ? De plus, il avait l'impression que Nada ne ce faisait pas de soucis pour leur sort, ce qui lui fit ce demander si son aide avait vraiment été nécessaire, ce qui lui fit ce poser beaucoup de questions à la fois, mais il savait qu'il n'aurait pas de réponses. Ensuite, quand Hana éclot, Kanashi ce précipita vers elle, tout comme Caura.

> Estce... Est-ce qu'elle respire ? On dirait que.... Qu'elle dort... J'espère qu'elel va bien !

Demanda Kanashi en ayant de la peine à trouver ses mots tellement il était en soucis pour la miss, ce qui ne semblait pas être le cas de Nada, qui regardait de tous les côtés, l'air absent, tout en balançant son corps de gauche à droite en ayant les épaules toutes détendues, un peu comme une marionnette que l'on laissait à l'abandon, avant de ce redresser lorsque la Sage Blanche lui demanda de l'aide.

- Oh chérie, vous croyez quoi ? Que je suis sauveteur professionnel ?

> Moi, je vous aide sans problèmes, car le temps presse !

Il prit son envol et illumina son corps afin qu'ils puissent voir quelque chose, ce qui eût l'air de fasciner l'expérience.

- Oh quelle magnifique lampe-torche tu fais !

Dit Nada en rigolant, avant de regarder les ombres qui semblaient à nouveau vouloir les entourer, ce qui le fit sourire. Lorsque Caura fit son sort, Nada scruta les résultats de la barrière protectrice de Caura en riant encore, semblant être amusé par ce qu'il ce passait, tandis que l'oiseau mécanique était allé voir les environs, avant de revenir auprès de ses amis.

> Oui, ne vous en faites pas, j'ai été en éclaireur, suivez-moi, vous ne risquez rien ! Hey que faites vous ?

- Bah quoi ? On m'a dit d'aider, alors vu qu'elle avait un coup de mou, j'ai aidé ! Allez en route !

Alors que Kanashi parlait, Nada s'était approché de Caura et avait soulevé son menton pour pouvoir l'embrasser. A cet instant précis, la magicienne pu sentir ses forces lui revenir. Ceci étant fait, l'expérience ce justifia en souriant. Ce mettant alors à suivre Kanashi, ce dernier faisait de son mieux pour leur éviter les pièges, jusqu'à ce qu'ils soient arrivés à destination. Pendant ce temps, Hana avait ouvert les yeux, sauf qu'à cause du fait qu'elle avait utilisé trop d'énergies, elle était comme une poupée sans vie et surtout allongée dans cette barque, elle ce sentait vraiment ridicule. Espérant alors qu'elle pourrait bientôt les aider, elle prit son mal en patience, en ce promettant de remettre les idées en place à son aîné, car en entendant ses propos, elle trouvait que cela serait bien qu'on lui remette les pendules à l'heure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2