Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 (FINIS) Marée Sombre (PV; Vanitas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 770
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: (FINIS) Marée Sombre (PV; Vanitas)   Dim 3 Jan - 20:56

Le couloir obscur finit par apparaitre dans un endroit étrange, qui était vaste et surtout... Bleu ! Pleins d'eau partout ! Violemment, je fit éjecter de mon portail pour une raison dont j'ignorais ce qui fit je traversais toute la profondeur, faisant des petites galipettes, avant de m'écraser entièrement contre le sol sableux du fin fond de l'Océan. Aie ! Cet atterrissage à était brusque pour moi !

Le temps de reprendre peu à peu mes esprits, je leva ma tête du sable et la secoua, afin que tout ces grains quittent mes cheveux, puis je me souleva du sol, oui tout me semblait bien dans ma tête jusqu'à que je finisse par me rendre compte que j'étaie réellement sous l'océan, je hoqueta de surprise, mettant mes mains devant ma bouche, de peur de pas pouvoir respirer, mais en me concentrant bien... Je n'était pas en train de suffoquer, je me noyée pas, rien. Je respirais parfaitement comme si j'étaie dans un monde normal. Puis d'ailleurs c'était étrange je ne sentait pas mes....euh... Jambes...?

En regardant attentivement ce que j'avais grâce au reflet d'un coquillage qui faisait miroir je pu enfin voir ma forme, j'en rougissait brusquement; Pour le seul vêtement que j'avais c'était un sorte de soutiens-gorge en coquillage blanc et j'avais une nageoire de couleur violet dont le bout était un peu plus clair que la couleur de base de ma queue puis ainsi j'avais au sommet de ma tête une couronne noir délicatement posé sur ma chevelure blonde qui flottait dans l'eau, me faisant sentir un peu plus légère.

Je regardait tout autour de moi, cherchant Vanitas du regard et je tenta en vain de me déplacer seulement je n'arrivais pas du tout ! Je me retrouvais souvent retournée, stupide nageoire va ! Faisant une petite pause, croisant les bras je me remit à battre de la nageoire pour me déplacer, et ça à l'air de fonctionner à peu près.... Mouais... Je nageais un peu de travers mais bon, avec le temps ça arrivera ! Alors que j'étaie plutôt concentrée de comment apprendre à nager, en pleins élan je fonça sur mon futur époux, me cognant contre lui et basculant, me faisant retrouver sur lui, ce qui le faisait se plaquer sur le sol de sable.

Il avais changer de forme lui aussi on dirait bien... Baissant le regard je rougissait, puis la position qu'on à pris était gênante elle aussi.

- Ce... Ce n'est pas facile de nager dans ces conditions là !

Après cette phrase, je redressa ma tête et me retira de son torse, quelque peu troublée, j'examinais attentivement  ce qu'il y avais autour de moi... Même si c'était bizarre d'être sous l'eau, je pouvais avouer que cet endroit était magnifique dans un sens et très coloré... Seulement, c'était trop lumineux pour moi, et j'imagine même pas pour Vanitas.

J'avais cette étrange envie de tout casser, répandre les Ténèbres dans ce lieu, l'envahir et détruire cette Lumière... Mais bon je me retenait, me contentant de sourire tendrement.

Je réfléchissait maintenant à ce qui s'était passé quelque minutes plus tôt...  Lui et moi on s'était promener dans la Ville de Traverse, rien de bien méchant puis nous sommes tomber sur Braig par hasard... Que voulait-il ? Pourquoi nous espionnais-t-il ? Je regardait de gauche à droite, il n'était pas là d'ailleurs... Je comprend rien en la raison, il est très floue, comme toujours j'aimerais dire. Puis j'étaie encore un peu troublée en apprenant cette triste nouvelle... Mais, est-il contre Xehanort du coup ? Je ne sais pas. Je ne comprend rien... Même en ayant vu et ressentis tout ce qu'il avais dans sa tête, ces Rêves... Je n'ai pas su tout déchiffrer, je suis encore assez débutante de ce domaine là aussi, heureusement qu'il à réussit à me réveiller d'ailleurs, sinon j'aurais cru rester planter là encore longtemps jusqu'à que sa soit à Vanitas de me réveiller. Mais tout va bien maintenant.

Je n'ai plus rien à craindre avec lui à mes côtés et fallait juste que je m'endurcisse un peu.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
MembreMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 429
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs des Ténèbres !
Arme : Keyblade : Clavis Vacuum
Invocation : Nescients
Date d'inscription : 21/06/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (FINIS) Marée Sombre (PV; Vanitas)   Dim 3 Jan - 22:05

Où ce Portail allait-il nous mener ? Je n’en savais rien… Je l’avais ouvert au hasard, je n’avais aucune idée d’où est-ce qu’il allait nous emmener, où nous allions atterrir. Dans un Monde que nous connaissions ou dans un autre inconnu ? Qu’en savais-je ? C’était le total hasard ! Et nous allions voir si nous étions chanceux ou pas. J’espérais juste que Braig ne nous suive pas. Il nous avait bien assez embêtés comme ça dans la Ville de Traverse pour venir chercher des poux dans nos cheveux dans notre prochaine destination ! De plus, pour quelle raison il avait mis ce bazar dans le restaurant ? Il ne voulait pas que nous mangions tranquillement ? Cela l’agaçait de nous voir si heureux alors que lui… Lui avait perdu celle qu’il aimait, sans doute n’ayant pas pu la protéger. Aussi, cela n’était pas étonnant puisqu’il s’était fait vaincre par Terra ! Enfin, s’il nous avait suivis ici aussi, je ne me gênerais pas pour l’attaquer jusqu’à ce qu’il fuit comme un lâche, voulant sauver sa peau.

En sortant du Portail, je crus bien perdre totalement mon équilibre. Je venais de me faire propulser, mais heureusement, j’avais repris mon équilibre en faisant des gestes un peu idiots et humiliants certes, mais au moins, j’étais de nouveau stable. Je lâchais un soupire de soulagement, avant de voir des bulles sortirent de ma bouche. Cela me surprit aux premiers abords, mais ce qui me surprit le plus encore fut de constater que je n’avais plus de jambes mais une sorte de queue de dauphin rouge à la place ! Je remarquais aussi que je me trouvais à pas mal de mètres au dessus du sol. Mais où étais-je donc ? Dans un Monde aquatique, ça, ça se voyait bien, puisque quelques poissons passèrent près de moi. Ils étaient bien colorés avec leurs couleurs jaunes et bleus.

Je vis aussi des coquillages de partout, des algues, de coraux, du sable, en bref, tout ce qui se trouvait sous l’océan ! Mais… Où était donc passé Yûki ? Je fis quelques mouvements de nageoire pour avancer. Je devais bien faire de la peine à voir, en faisant quasiment du sur-place. Heureusement qu’il n’y avait personne dans les alentours. J’aurais paru tellement ridicule ! Puis à force, je réussis à trouver comment nager, bien que je devais améliorer ma technique.

Ce fut alors que j’entendis du mouvement venant de derrière moi, je me retournais donc et vis Yûki qui fonçait vers moi, ce qui fit qu’elle me bouscula, et nous fûmes entraînés dans une chute. Au finale, je me retrouvais sur le sable, avec Yûki sur moi. Tandis que je m’inquiétais pour elle, ayant peur qu’elle se soit fait mal pendant la chute, elle s’était mise à rougir. Je découvris alors qu’elle ne portait presque rien en haut, ce qui me fit légèrement rougir.

Elle fit un commentaire et je ne pus qu’acquiescer, étant d’accord avec ses propos. Finalement, nous nous redressâmes. Je repris alors mes observations. Ce Monde était bien trop joyeux et lumineux à mon goût… L’eau était clair, on voyait les reflets du soleil à travers la surface lisse et calme, aucune trace d’ouragans ou autre chose. Je lâchais un soupire avant de prendre la main de Yûki. Je lui dis ensuite :

"Bon, explorons un peu ce Monde avant que je ne devienne aveugle à cause de toute cette lumière !"

A force de nager, nous arrivâmes près de la civilisation. Nous vîmes au loin un château doré entouré de ce qui semblait être une ville. Cela devait être un peuple de la mer… Encore une fois, il y avait trop de lumière ; et trop de lumière, tue la lumière !

_________________


♥:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 770
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (FINIS) Marée Sombre (PV; Vanitas)   Dim 3 Jan - 22:43

Je hochais vivement la tête en tenant bien sa main, en effet ce monde était vraiment beaucoup trop lumineux !

Alors que on n'arrêtais pas de nager, je m'éclatais par moment à faire bouger mon bassin, je me sentait tellement libre sous l'eau que j'avais l'impression de danser tellement j'arrivais bouger trop bien ! Au passage je ramassais de force une étoile de mer pour l'accrocher à mes cheveux, je pourrais en faire une très belle sirène ! Je le sais !

Au loin je pu apercevoir un château doré... J'eus de léger frisson, c'était beaucoup trop lumineux décidément !! Et plus on s'y approchais et plus j'ai l'impression d'entendre de la musique s'élever dans..... l'eau ! Avec toute sorte d'instruments, mais surtout des voix ! Non seulement c'était lumineux mais c'était aussi joyeux et tellement niais !

- Rahhh, bouclez-là !!

Hurlais-je en me tenant la tête et la secouant vivement, quand soudainement je cru voir une ombre passer au dessus de nous, je releva la tête pour y jeter un coup d'oeil. Il y avais rien pourtant...

Puis là en me tournant face à moi, j'ai cru avoir une crise cardiaque ! Une sirène aux longs cheveux rouges s'était approcher à vive allure vers nous, elle était belle certes, mais quelque chose me repoussait... Cette mystérieuse femme sirène tournait autour de Vanitas prenant un air pensive, elle l'inspectait. Je ne l'aimait encore moins, je lui jetais tout pleins de regard noir, tellement que j'avais envie de lui faire manger sa queue moi ! Alors que j’allai prendre la parole, levant ma main, elle le fit avant moi, s'arrêtant devant le jeune homme

- Sora ? Tu es un peu plus.... Différent que d'habitude ! Mais je suis ravie de te revoir !

Elle lui parlait comme si je n'était pas là ou quoi ? Elle m'énervait encore plus. Mais la petite sirène finit par pencher la tête et enfin de me regarder, m'affichant un sourire assez niais. Enfin elle m'as remarquée !

- Oh, tiens, qui est-ce ? Tu as ramené ton amie, Sora ?
- Sa petite-amie. Corrigeais-je avant de reprendre. Puis c'est pas 'Sora' mais Vanitas ! Maintenant tu peux déguerpir. Il n'y a rien à voir !

Puis je soupira en reprenant le bras de Vanitas, l'éloignant un peu plus d'elle, je pouvais faire songer à une Yandere dans ces moments pareils... Mais je m'en moquais ! Je ne pouvais supporter cette inconnue bizarre le regarder ainsi ! Il n'y avais que moi qui avais le droit !

Pourquoi on l'appelle Sora d'ailleurs ? Ce nom m'était familier, ça fait depuis un bout de temps que j'entendais ce nom... Qui est-ce ? C'est un inconnu et pourtant, j'ai l'impression de le connaitre... Serais-ce garçon que j'ai vu comme dans un flash lorsque j'était à la plage avec Rin, accompagnée de cette fameuse fille aux cheveux rouge sur une île...?

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
MembreMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 429
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs des Ténèbres !
Arme : Keyblade : Clavis Vacuum
Invocation : Nescients
Date d'inscription : 21/06/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (FINIS) Marée Sombre (PV; Vanitas)   Mer 6 Jan - 22:08

Ce Monde… En plus d’être colorée et lumineux, il était beaucoup trop joyeux. Comme s’il n’y avait pas de place pour les sentiments négatifs, ce que j’étais, et pourtant, j’étais bien présent sous ses océans. J’avais l’impression de nager dans les rêves d’un enfant encore naïf, ignorant tout de la réelle cruauté qu’il pouvait y avoir… Qu’est-ce qu’on faisait dans un endroit pareil ? Certes, j’avais ouvert mon Portail sur l’inconnu, mais je ne m’attendais pas à atterrir dans un Monde si… Niais… Je n’avais pas désiré un tel lieu ! Un Monde où explorer, de quoi rendre Yûki encore plus puissante, pour combattre des adversaires redoutables qui mettraient des bâtons dans nos roues ! Pas un Monde où toutes les créatures respiraient la joie et le bonheur absolu, étant libres de ce qu’ils voulaient être et faire ! Etait-ce une sorte de blague ? Cela nous montrait un exemple d’avenir radieux ? Il y avait tout de même une différence entre désirer un avenir merveilleux où nous pourrions construire notre petite vie tranquille… Et un Monde de… D’êtres de la Lumière !

En tout cas, Yûki semblait tout de même bien s’amuser malgré ce détail plutôt important pour nous, et elle avait même pris une petite étoile de mer pour la mettre dans sa chevelure, ce qui me fit sourire.

Plus nous avancions vers le château, et plus de la musique ainsi que du chant, sûrement pour donner gloire à tout ce beau bonheur, se faisaient entendre, et ils n’étaient pas du tout agréables pour nos tympans ! Je faisais une étrange grimace pour montrer mon dégoût, tandis que Yûki hurla son désarroi en secouant sa tête.

Soudain, une ombre passa au dessus de nos têtes, ce qui me la fit dresser. Qu’est-ce que c’était que cela ? Sans doute une sirène venant de ce royaume…

Ce fut alors que l’ombre refit son apparition, sauf que cette fois-ci, nous vîmes qu’il s’agissait d’une jeune sirène à la longue chevelure rouge. Elle s’était mise à tourner autour de moi, et je ne pouvais m’empêcher de la suivre du regard. Elle me rendait nerveux à faire ces tours, je la trouvais trop proche de moi. Tandis qu’elle m’inspectait, j’en faisais de même. On avait bien là le portrait d’une fille naïve et rêveuse, recherchant l’aventure à tout bout de champ ! Que me voulait-elle à m’observer ainsi, comme si elle m’avait déjà vu auparavant et qu’il y avait quelque chose en moi qui avait changé depuis la dernière fois ? Cela était tout simplement impossible car je n’étais jamais allé dans un Monde marin auparavant… Alors, nos routes ne s’étaient jamais croisées…

Je vis Yûki qui semblait commencer à prendre la parole, jusqu’à ce que l’autre le fasse en première. Ce fut alors que, rien qu’en entendant comment elle m’avait appelée, je compris tout… On me confondait encore avec lui… Ce fameux "Sora"… Cela commençait sérieusement à m’exaspérer !

Alors que depuis le début, elle ignorait Yûki, la sirène finit par la remarquer et me dit alors que j’avais amené une amie, mais cela était plus une remarque qu’une question. Enfin, cela offensa l’intéressée qui corrigea en disant qu’elle était ma petite-amie. Et ce fut sur un ton agressif que nous quittâmes cette fillette innocente. La réaction de ma belle m’avait tout de même bien fait sourire. Elle avait envoyé balader cette demoiselle, cependant, pour ma part, j’avais envie de jouer avec les sentiments de cette dernière. Lorsque nous fûmes assez éloignés de la sirène, je lui dévoilai mon plan :

"Tu sais, c’est pas la première fois qu’on me confond avec ce Sora… Ca me donne quelques idées… Et si on jouait avec ses sentiments ? Je me fais vraiment passer pour lui et finalement on saccage tout, parce que sincèrement, ce Monde m’aveugle tellement il brille !"

_________________


♥:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 770
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (FINIS) Marée Sombre (PV; Vanitas)   Jeu 7 Jan - 6:45

Une fois bien éloigné de cette stupide sirène, Vanitas me proposa une si bonne idée que cela me faisait sourire assez méchamment, mais oui bien sûr c'était une si bonne idée ! Ce monde était beaucoup trop joyeux, certes je voulais un Avenir radieux avec Vanitas, mais jamais dans ce genre là, les gens pouvaient rêver pour nous faire rester ici ! En plus c'est pas dans ce genre d'endroit que je vais pouvoir "m'entrainner" .... M'enfin au moins on pourras mettre la misère et ça me plaisait beaucoup ! Peut-être que la noirceur de mon Coeur finit par revenir petit à petit...

- C'est une bonne idée ! En plus ça nous donnera un petit moment de plus pour nous, tu vois genre, toi...moi... en train de danser sous une chanson bien trop joyeuse et niaise ! Je te donnerais donc le signal et on détruit tout d'accord ? D'ailleurs j'aimerais bien passé un moment dans ce château pour corriger certain truc si tu vois ce que je veux dire

Affichant un petit sourire en coin, je me mit à tourner autour de lui avant d'attraper son poignet et nager avec lui vers là où la jeune sirène nous attendait si patiemment, je lui déclara avec un sourire des plus tendres, choses que je faisait que avec Vanitas d'habitude et personne d'autre, mais bon faut bien être comme ça pour attirer certaine personne.... N'est-ce pas...

- On y à réfléchit à ta proposition et... Sora et moi sommes partant pour cette chorale !
- Super, merci beaucoup ! Suivez moi je vous y conduit ! J'en suis sûr que Sébastien sera très content.

Je tentais de retenir un rire suite  à sa réponse, je rêve ou elle avais la mémoire d'un poisson rouge ? Après c'est pas étonnant, c'est une sirène ! Mais quand même ! Je pouvais l'appeler Vanitas ou Sora, elle ne semble pas se poser de question, je sens que ça va être assez drôle de briser tout leurs rêves, même si ça aurait était encore plus si la personne était moins stupide quoi... J'avais ce désir de vengeance en moi cependant... Eux ils vivaient heureux, paisiblement dans leur petit monde beaucoup trop lumineux... Et nous alors ? On avait même pas le droit d'être libre ! Il faut nous battre pour avoir cet Avenir... Qui semble si lointain et pourtant tellement proche de nous, elle est juste inaccessible pour le moment, tant que Xehanort était là...

Après avoir attendu que la sirène part un peu plus loin devant nous, je me mit à ricaner légèrement et la suivit toujours en tenant Vanitas, d'ailleurs je remarquais que j'arrivais enfin à nager correctement par rapport au début ! Mais j'aimais pas ma forme tout de même, je n'aime pas être si peu vêtue, ni l'eau d'ailleurs...Je me suis mise alors à jeter quelque coups d'oeil vers Vanitas en battant légèrement des cils

On approchais un sorte de grand bâtiment en forme de sphère, les diamants incrusté dessus le faisait briller de mille feux, les chants et le sons des instruments de musique incessant se faisait retentir jusqu'à nos oreilles, me faisant lâcher brusquement mon bien aimé pour pouvoir mettre mes mains sur mes oreilles !

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
MembreMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 429
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs des Ténèbres !
Arme : Keyblade : Clavis Vacuum
Invocation : Nescients
Date d'inscription : 21/06/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (FINIS) Marée Sombre (PV; Vanitas)   Jeu 7 Jan - 22:48

Et voilà à présent le plan à exécution ! Nous n'avions plus qu'à revenir auprès de cette sirène respirant le bonheur pour accomplir la pratique ! Enfin... Comment allais-je faire pour me faire passer pour Sora sachant que je ne le connaissais pas ? Hum... En y réfléchissant un peu plus, je pouvais deviner quelle personnalité il avait... Ce genre de garçon de la Lumière, respirant le bonheur et justicier, prêt à faire passer sa personne après tout le monde, prêt à sauver toute vie innocente, à répandre la joie autour de lui, avec un grand sourire de gamin, entouré de nombreux amis qui étaient dans son cœur... Qui étaient... Sa force... En bref, il devait ressembler à Ventus ! Cela ne serait donc pas si compliqué que cela de se faire passer pour lui, bien que ce n'était pas du tout mon genre de personne... J'allais devoir me forcer à faire un gentil sourire, empli de bonheur !... Pff... Super !
Et puis, ne trouverait-elle pas cela étrange que je ne me souvienne plus de son prénom ? J'espérais que nous allions croiser des personnes qui diraient, à tout moment le nom de la sirène ! Pour qu'elle n'ait pas de toute quant à ma véritable identité !

Je me demandais si cela allait tout de même fonctionner, car Yûki avait tout de même dit que je m'appelait Vanitas, et non pas Sora... Advienne que pourra !
Ma belle annonça le plan, puis, elle me prit par le poignet avant que nous fassions demi-tour vers la sirène qui était demeurée sur place. Je levais les yeux, l'air désespéré. Elle était idiote au point d'être demeurée ici, en pensant que nous reviendrons ?... Bien que c'était, en fait, bien le cas...

Yûki fit un beau sourire tendre à la demoiselle, sans doute pour la mettre en confiance. Quant à moi, je fis des efforts pour afficher un grand sourire joyeux, qui était tout de même plus ressemblant à une grimace au début, mais petit à petit, il paraissait si réaliste que j'étais moi-même impressionné !

Yûki annonça alors que nous étions partant pour participer, nous aussi, à ce spectacle que nous entendions depuis notre place, malgré le fait que nous étions assez éloignés du château. Cela fit réjouir la jeune fille à la chevelure rouge, ce qui m'étonna légèrement. Ah, les êtres de la Lumière !... Ils pouvaient tellement se montrer bêtes et naïfs des fois ! Enfin, ils n'appartenaient pas à ce camp pour rien au moins ! Ils n'auraient aucune place parmi les Ténèbres qui seraient bien trop cruelles et atroces pour eux !

Nous attendîmes quelques secondes avant de nous mettre à suivre la sirène, car Yûki avait prit le temps de ricaner, ce qui m'avait fait sourire. Nous allions bien nous amuser !
Au final, nous arrivâmes à destination, et ma belle me lâcha pour boucher ses oreilles de ses mains, sans doute trouvant la musique insupportable. Je posais alors une main sur son épaule en lui faisant un beau sourire pour lui montrer que cela irait, qu'elle finirait bien par s'habituer à cela, bien que ça me cassait aussi les tympans.

Ce fut alors que nous vîmes arriver un petit crabe rouge qui fonçait vers la sirène. Il semblait en grande panique, tellement qu'il ne nous remarqua pas de suite :

"Ariel ! Te voilà enfin ! Mais où étais-tu donc passée cette fois ?! Tu imagines si ton père avait appris que tu traînais dehors alors que nous avons bientôt un spectacle qui approche à grands coups de nageoire ?!"

Suite à cela, il détourna légèrement la tête vers nous, et il s'étira énormément pour montrer sa surprise. Il reprit alors :

"Ariel ! Qu'as-tu donc fait ?!"

Était-ce le fameux Sébastien ?... En tout cas, je n'aurais plus aucun problème au niveau des prénoms ! Je m'approchais du crabe et dis avec un grand sourire sur un ton joyeux :

"Voyons Sébastien ! Tu ne me reconnais pas ? C'est moi, Sora !"

L'intéressé me regarda longuement avant de lâcher un soupire. Il semblait lâcher prise, et c'était tant mieux pour nous, car sinon, nous aurions eu déjà à passer à l'action, ce qui n'aurait pas été amusant du tout !

_________________


♥:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 770
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (FINIS) Marée Sombre (PV; Vanitas)   Ven 8 Jan - 19:05

Sentant sa main se poser sur mon épaule j'eus un léger frisson ainsi qu'un soupire franchit mes lèvres, me détendant légèrement, mon regard se plongeant dans le siens. Ce qui fait que ça me calmais directement, car sinon je sentait que j'allais péter un câble.

Soudainement je vit un petit crabe rouge nager à vive allure vers la rousse, ce qui m'intrigua un peu. Ahh les habitants de ce monde m'ont l'air si fragile, innocent et petit...

Écoutant les paroles du crustacé, la sirène souffla en levant les yeux au ciel, faisant soulever légèrement sa frange avant de prendre la parole :

- Mais non voyons Sébastien ! Père ne sauras jamais que je me suis promener en plus je n'était pas si loin... De toute façons tu me promet de ne rien dire à papa, n'est-ce pas ?

Cependant le dénommé "Sébastien" semblait être énormément surpris de nous voir, je pencha alors la tête sur le coté, affichant un doux sourire afin de le rassurer. Il était facile pour moi de faire la gentille puisque après tout, j'ai toujours cru être quelqu'un de bien et de plus j'ai côtoyer le trio ainsi que Maître Eraqus, il y a de quoi à être attendrit et apprendre les bonnes manières ! Même si maintenant, cela me dégoutais de faire la gentille actuellement, il n'y avais que avec Vanitas et mon Gardien que je leurs faisait des sourires sincère, mais surtout à Vanitas ! Après tout, je n'aimais que lui et personne d'autres, j'ai aucune relation avec les autres et cela ne m'intéressait pas d'en avoir ! Je ne voulais aucun amis ou bien alors très peu...

Enfin bref, je me rapprochais de mon Héros des Ténèbres, posant mes mains sur ces épaules et leur annonça en souriant :

- Enchantée ! Sora, m'a parlé de vous. Je suis ravie de vous rencontrer !

Cette phrase raisonna plusieurs fois dans ma tête... ces mots si familier et peu douloureux, venant d'un Passé lointain et éphémère... C'est ce que me disait Terra, Aqua et Ventus... Ils étaient "ravie" de m'avoir rencontrer et accueillis dans leur château de malheur... Ils m'ont maudit.

La musique s'arrêta petit à petit, on dirait que leur petit numéro stupide à enfin prit fin ! Merci pour nos oreilles franchement ! Ariel s'approcha alors de moi, m'inspectant.

- Au fait... tu t'appelles comment...?

Je fit un mouvement de recul en détournant légèrement le regard, après avoir hésiter quelque seconde je finit par lui répondre en soupirant.

- Je m'appelle Yûki...

Suite à cela la jeune sirène fut satisfaite et me prit soudainement les mains pour m'attirer, je voyait me faire éloigner de Vanitas progressivement, ce qui me faisait un peu paniquer au début mais je secouais légèrement la tête reprenant mes esprits, on se dirigea vers le fond, où est-ce qu'elle m'emmène ?! Et d'où elle ose m'éloigner de lui ainsi ?! Je ne suis pas d'accord, en plus elle m'a pas demander ! Mais bon je ne devait rien faire, aucun gestes brusques ou sinon leurs confiances tombera et notre plan va finir par être un échec.

Elle m’asseye alors de force sur un coquillage et commençais à me coiffer, après avoir passer un petit collier en perle autour de mon cou, mes longs cheveux étaient maintenant attaché en un chignon qui me donnait un air élégant, à l'aide d'un ruban rose foncé, avec au sommet de ma tête un diadème blanc avec un long voile blanc accroché dessus, ce qui à remplacer ma petite couronne de princesse noir. Vu ce qu'elle faisait, je suppose qu'Ariel me préparait pour le spectacle, j'espérais juste que Vanitas me trouverait belle alors...

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
MembreMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 429
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs des Ténèbres !
Arme : Keyblade : Clavis Vacuum
Invocation : Nescients
Date d'inscription : 21/06/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (FINIS) Marée Sombre (PV; Vanitas)   Ven 8 Jan - 22:48

Ils étaient tout de même une belle bande de rigolos... Des stéréotypes qui pouvaient me faire péter un câble. Des personnes hauts-en-couleurs, la présence d'un sourire radieux sur leur visage innocent, un regard reflétant la joie et la bonne humeur... Ils avaient cette expression qui montrait qu'ils aimaient vivre, qu'ils aimaient ce qu'ils avaient, qu'ils nageaient - et c'était le cas de le dire ici - dans un bonheur qui nous était inaccessible...
Je faisais beaucoup d'efforts pour garder ce sourire similaire, bien qu'il ne soit pas vrai, malgré les sombres pensées qui m'accompagnaient. Tout ceci était tellement... Tellement injuste !... Nous n'avions pas eu un passé difficile, horrible, empli de souffrances, et le futur n'était pas encore à notre portée, tant que nous n'avions pas éliminé notre obstacle.

Ariel emmena Yûki ailleurs, sans doute pour la préparer au spectacle. Euh... Nous n'allions pas directement monter sur scène alors que nous ne savions rien de ce que nous devions faire tout de même ! Je n'avais jamais chanté de ma vie ! Il allait falloir que je trouve rapidement les bons accords pour ne pas paraître suspect aux yeux des autres bien qu'ils paraissaient tout de même légèrement stupides et têtes en l'air...

Je remarquai que Sébastien continuait de me dévisager. Quoi ? Qu'est-ce qu'il avait ce petit crabe misérable que je pouvais rapidement transformer en mon prochain repas ? Il n'aimait pas mon visage ? Il trouvait qu'il y avait quelque chose qui clochait sur mon visage ? En tout cas, s'il se mettait à émettre ce qu'il pensait, et que cela montrait qu'il me suspectait, je n'aurais aucun mal à l'assommer pour qu'il ne parle pas. Au vu de son minuscule gabarits, de son "courage" et de "sa force", je n'aurais qu'à lui donner un petit coup sur son minuscule crâne, et cela passait ! Je pouvais même dire que mon poing avait glissé, cela passerait ni vu ni connu tellement ils étaient bêtes et naïfs !

En tout cas, le crabe continuait de me regarder, jusqu'à ce que je lui fasse un grand sourire en prenant une voix enjoué pour lui demander :

"Qu'est-ce qu'il y a, Sébastien ?
- Hein ?... Euh... C'est que... Tu as l'air différent... Tu n'avais pas les cheveux noirs ni les yeux jaunes auparavant...
- Oh ? Ça ? C'était juste pour me donner un nouveau look ! Tu n'aimes pas ?
- Eh bien... Je dois avouer que ça change...
- Ne t'en fais pas ! Je reste le bon vieux Sora !"

Sébastien semblait gêné par le fait que j'avais remarqué qu'il n'arrêtait pas de m'épier. Je l'avais remis sur "le droit chemin" et j'étais impressionné par moi-même de constater que j'arrivais si bien à jouer l'être de la Lumière classique qui gardait toujours son grand sourire, digne d'un gars qui avait la joie de vivre, emplis de sentiments positifs ! Au moins, cela passa plutôt bien sous les yeux du crabe, qui finit par totalement céder, se disant qu'il n'avait pas à s'en faire malgré le fait que "Sora" ait changé de look depuis.

Puis, un silence s'installe entre nous deux... Nous nous mîmes donc à attendre les filles...

_________________


♥:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 770
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (FINIS) Marée Sombre (PV; Vanitas)   Ven 8 Jan - 23:50

Je ne sais pas combien de fois j'ai dû soupirer, mais je crois que ça fait beaucoup tellement que les préparations étaient longues ! Ariel était longue et semblait même parfois indécise ! Ce qui m'énervait beaucoup. Je m'ennuyait et voulait partir à tout prix... Elle me posais bien trop de questions, tout d'abord me demandait si je voulais porter tel objet ou autre chose, qui je refusais souvent car ça me plaisait pas, j'avais l'impression d'être une princesse... Mais une princesse royale cette fois-ci ! Réellement ! Puis en suite elle me posais des questions sur "Sora", Vanitas... J'évitais le plus souvent certain sujets, ne voulant pas lui en dire plus, ou par moment je me mettais à mentir. Racontant comme quoi Vanitas était un gentil garçon, rayonnant, avec un jolie sourire, qu'il tenait beaucoup à des personnes chères à sont Coeur, que j'étaie une très importante pour lui... Seulement à force d'entendre le nom de "Sora" j'avais l'impression d'avoir mal au Coeur, comme si des souvenirs du passé me revenait. Il dois y avoir un truc... j'aimerais tellement le savoir et découvrir la vérité, je veux découvrir les souvenirs de mon Coeur dont je n'arrivais pas à atteindre pour le moment. Une énième fois, je soupira.

Pendant ce temps là, dans cette grande espace où se déroulerait le spectacle, plusieurs poissons nageant dans tout les sens préparaient la place en mettant des décors, puis un petit groupe de jeunes sirènes sortirent de leurs coins, elles observaient attentivement Vanitas, intriguées, puis se mirent à rire légèrement. Elles semblaient être attirées.

Après de bonnes minutes plus tard qui me semblait être interminable, Ariel avait enfin finit de me préparer ! J'avais les lèvres et les pommettes un peu plus rosés que d'habitude ainsi que les paupières violet pâle avec de longs cils noir. A peine que je me lève du coquillage elle se précipita sur moi pour me rabattre le voile blanc devant mon visage, telle une mariée !

...Un mariage... ça me faisait penser à mon cauchemars, ce qui me fit serrer les poings, non on ne peux pas se marier maintenant, on ne peux le permettre, mais bon, c'est juste un "jeu"... J'espère juste que cette fois, ça ne sera pas un requin qui va venir dévorer Vanitas devant mes yeux ou sinon je détruirais ce monde entièrement. Un océan noir avec du rouge sang.... ça dois être pas mal tiens...

Je secouais légèrement la tête pour m'échapper à ces sombres pensés et suivit la petite sirène sans dire un seul mot, je voyais au loin un groupe de sirènes autour de Vanitas, mais au lieu d'afficher un regard noir je semblait être attendrit, m'enfichant éperdument de ce qu'elles pouvaient faire, cependant j’accélérais pour le rejoindre aussi vite, faisant un sorte de looping dans l'eau avant d'arriver devant lui, m'appuyant contre son torse pour pouvoir l'embrasser après avoir soulever légèrement mon voile, ce qui semblait faire fuir ces pauvres petites sirènes ! Bien fait ! J'affichais un sourire fier.

- Tenez, vous aurez besoin de ça pour vous préparer au spectacle...

A ces mots, la rousse nous passais une feuille que je me suis mise alors à lire, y avais des paroles, de la danse et des phrases à faire... le thème avait l'air d'être drôlement joyeux, y a aucune tragédie on dirait ! Pfff ces Êtres de la Lumière, franchement... Ils ne connaissaient même pas la douleur contrairement à nous qui aimerait aussi vivre ainsi dans cet Avenir que nous voulions tellement... Je baissa la tête, l'air songeuse avec une mine légèrement triste.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
MembreMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 429
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs des Ténèbres !
Arme : Keyblade : Clavis Vacuum
Invocation : Nescients
Date d'inscription : 21/06/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (FINIS) Marée Sombre (PV; Vanitas)   Sam 9 Jan - 1:02

Il y avait toujours ce profond silence entre nous, et il devenait de plus en plus gênant. J'avais presque envie de partir pour voir si j'étais ailleurs, et pourtant, je demeurais ici, pour plusieurs raisons logiques : je devais attendre Yûki, nous avions prévu de tout dévaster, je ne pouvais me permettre de partir tel un voleur, surtout que nous étions si proches de mettre notre plan à exécution !

J'entendis alors des sortes de gloussements... Comme si cela venait de jeunes filles. Je tournais alors la tête en direction d'où provenait ces rires et vit un groupe de sirène passé qui était composé uniquement de demoiselles. Elles n'avaient que d'yeux pour moi, ce qui me fit lever un sourcil et les fit rougir. Pour quelle raison m'observaient-elles ainsi ? Parce qu'elles étaient attirées par mon physique ? Ce genre d'attirance était tellement stupide et immature ! Ce n'était aucune du véritable Amour dans ce cas-là ! Si elles n'étaient attirées que par mon apparence, c'était qu'elles étaient vraiment stupides ! Elles n'avaient rien compris à la vie dans ce cas-là ! Surtout si elles faisaient le même coup pour tous les gars qu'elles croisaient et qu'elles trouvaient mignons ! Enfin, sauf que pour moi, c'était mort ! Jamais je ne ressentirais rien à leur égard, tout simplement parce que j'aimais que Yûki ! Il n'y avait qu'avec elle que j'étais capable de ressentir des sentiments positifs ! Sinon, je demeurais de glace.

Je détournais la tête d'elles pour regarder la scène où se déroulerait prochainement le spectacle. Bon, au moins, les poissons ne semblaient pas inutiles puisqu'ils aidaient à la décoration. Pas mal pour une espèce inutile si ce n'était qu'elle se retrouvait dans nos assiettes !

Ce fut alors que je sentis du mouvement derrière moi. Je me retournais et vis de nouveau ce groupe de sirènes qui s'était rapproché de moi à présent. Je reculais légèrement voulant garder une certaine distance avec elles, mais celles-ci se rapprochèrent plus de moi avant de se mettre à m'encercler et exprimer ce qu'elles pensaient en des piaillements incessants et insupportables. Je n'avais qu'une envie : qu'elles se taisent ! Cela était vraiment agaçant pour mes pauvres tympans qui demandaient le silence, comme celui d'avant ! Je voulais qu'elles me laissent tranquilles parce que je ne serais jamais intéressé par elles !

Je descendis alors un peu, profitant du fait que nous étions sous l'océan et donc que le sol était à une certaine distance de nous, pour tenter de les semer. Cependant, cela ne les empêcha pas de continuer de me suivre, j'avais même l'impression que cela produisait l'effet inverse ! Plus on tentait de les fuir, plus elles nous poursuivaient !
Je refis ce même mouvement plusieurs fois, mais cela ne les empêcha pas de continuer de me poursuivre.

Finalement, au bout de quelques minutes, je décidais de capituler, et croisais les bras en faisant tout pour garder mon calme malgré leur bavardage. J'avais envie de toutes les clouer au sol pour les faire taire, mais malheureusement, cela grillerait ma couverture ! Je devais donc rester discret ! Au moins, dans ma situation, n'importe quel homme déjà amoureux et fidèle ferait la même chose que moi, donc, cela ne me trahissait pas, ce qui était plutôt une bonne chose !

Soudain, Yûki débarqua, vêtue comme une mariée et s'approcha de moi avant de m'embrasser, ce qui fit fuir les autres sirènes qui étaient déçues de voir que j'étais déjà pris. Je lâchais un soupire de soulagement. Bon au moins, elles ne me colleraient plus ! Puis, je me mis à observer ma belle. Pourquoi était-elle vêtue ainsi ? Certes, je la trouvais magnifique, mais nous n'allions tout de même pas jouer une scène de mariage dans le spectacle tout de même !

Ariel nous donna des prospectus sur le spectacle et lorsque je lus tout ce qu'il y avait, j'avais envie de déchirer ces maudites feuilles. Tout ce bonheur allait vraiment finir par me faire devenir fou ! Mais enfin, j'allais bien faire en sorte que ce bonheur prenne fin !

Je vis que Yûki ne se sentait pas bien, alors je lui fit un beau sourire sincère pour montrer que tout allait bien et qu'elle ne devait pas rester si sombre. Surtout si nous voulions continuer de jouer le jeu. Je pris un nouvel air enjoué :

"Ouah c'est super tout ça ! Et le spectacle parle de quoi au juste ?"

J'avais juste l'impression d'être ridicule mais bon... Ce n'était que pour un court moment...

_________________


♥:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 770
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (FINIS) Marée Sombre (PV; Vanitas)   Sam 9 Jan - 1:50

Voyant ce sourire je finit par redresser ma tête affichant un air aussi attendrit que d'habitude, cela ne servait strictement à rien de me mettre dans ces états là ! C'est juste un petit détail de rien du tout ! ça sera éphémère !

Je lui répondit alors avec un grand sourire :

- Oh tu sait, ça parle d'une jeune princesse qui à retrouver l'Amour et se marie directement avec la personne qu'elle aime, puis ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, blablabla... enfin voilà tu connais la chanson !

Répondit-je avec un ton enjouée au début seulement petit à petit au fil de ma phrase je devenais un peu plus ironique, voir même moqueuse. Je n'aimais pas ce genre d'histoire là, ça me dégoute ! En plus je ressemblait à un être de la Lumière, une vrai princesse royale ! Cela ne me convenait pas du tout, je suis censé être une personne avec un Coeur pure de Ténèbres, non de Lumière !

Relisant attentivement le prospectus, un sourire apparut sur mon visage, prenant les mains de mon bien-aimé je l'emmenais vers la scène, la lumière du soleil qui était juste au dessus de nous, illuminait beaucoup tout ce qui nous entourait, doucement j'approchai ma bouche de son oreille

- Je pense qu'on ne va pas tarder chéri... On va bientôt pouvoir passer à l'attaque... Il faudrait juste leur faire croire qu'on est en train de se préparer pour le spectacle, puis au moment venu, on commencera à attaquer, d'accord ?

Chuchotais-je, faisant glisser lentement une main sur son bras pour lui faire poser sur ma taille, puis avec ma seconde main je prit délicatement la sienne, nous nous faisant tourbillonner légèrement, ensembles, doucement ma nageoire s'enroula sur la sienne, collant mon bassin contre lui et ma tête posé sur son torse, comme ça j'étaie apaisée et j'écoutai les battements de son coeur qui me faisait légèrement rougir, j'avais maintenant les yeux fermés.

Nous restâmes pendant quelques minutes ainsi, puis lentement je sentis ma peau devenir brûlante au fur à mesure, me collant un peu plus contre lui, je rouvre les yeux en relevant la tête vers lui, affichant un sourire mystérieux. Tandis que les autres nous regardaient d'un air émerveillés, nous nous étions enfin prêt pour faire un malheur à cet endroit si insignifiant et lumineux ! Je me séparais doucement de lui, voulant que ça soit mon Héros qui puisse commencer son attaque.

...Quel dommage que mon Magma ne pourrait pas tellement fonctionner dans ce Monde, moi qui voulais m'y expérimenter un peu là dessus.... ça sera une prochaine fois !

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
MembreMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 429
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs des Ténèbres !
Arme : Keyblade : Clavis Vacuum
Invocation : Nescients
Date d'inscription : 21/06/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (FINIS) Marée Sombre (PV; Vanitas)   Sam 9 Jan - 23:25

Cela m'exaspérait lorsque j'entendis de quoi parlait le spectacle. Encore quelque chose de très niais, à l'eau de rose, où tout le monde était heureux et vivait dans la joie et le bonheur ! De plus, nous allions jouer une scène de mariage, ce qui était bien le pompon et très ironique pour nous ! J'avais presque l'impression qu'on se moquait de nous. J'avais promis à Yûki de la demander au mariage une fois tous nos problèmes réglés, et en ce moment-même, rien n'était encore fait mais nous devions tout de même nous retrouver "marier" ! J'avais presque envie de partir. Je n'avais pas envie de participer à cela ! C'était tellement stupide et enfantin ! Enfin, heureusement que nous n'allions pas réellement la jouer. Ce qui me soulageait beaucoup parce que je n'aurais pas tenu dès la première seconde !

Je me mis de nouveau à lire les feuilles qu'Ariel nous avait données. Il y avait beaucoup de scènes que nous devions jouer comme dans un théâtre, de nombreuses chansons respirant la joie et le bonheur absolus, et enfin des chorégraphies, toutes plus improbables les unes que les autres, et nous devions retenir tout ceci... Combien de temps avant que cela ne commence ? Je ne pourrais jamais enregistrer tous ces écrits en seulement une petite heure !

Ce fut alors que quelque chose me fit relever ma tête, Yûki venait de prendre mes deux mains pour m'emmener sur la scène. Je fus éblouis par toute cette lumière présente sous l'océan, et même dû les refermer légèrement en attendant que ma vue s'adapte à tout cela. J'allais vraiment finir par devenir aveugle à force de demeurer dans ce Monde ! Tout brillait de partout et était de toutes les couleurs, ce qui me donnait légèrement des migraines.

Ma belle approcha ses lèvres de mon oreille avant de me murmurer quelque chose. Il était vrai qu'il était tant que nous passions à l'action, car, rien qu'en pensant au script du spectacle, je n'avais pas du tout envie d'y participer ! Tout ce qui se trouvait dans ce petit Monde allait prendre fin, et tous les sourires allaient vite s'effacer. Ils allaient voir que dans toute part de Lumière se cache des Ténèbres agressives ! Ils étaient tous tellement naïfs et innocents que j'avais presque pitié d'eux, sauf que cela ne semblait pas être assez pour que je puisse vraiment les compatir. Enfin, peu importe...

Nous nous mîmes à valser, ce qui impressionna beaucoup de gens du peuple de la mer qui devait trouver cela magnifique, voire merveilleux. Ils auraient dû mieux fait de fuir que de rester planté là bêtement. Mais bon, c'était tant pis pour eux ! Les voir avec leur sourire d'abrutis me donnait envie de rire, mais je me retins, n'affichant qu'un simple sourire joyeux, bien qu'en réalité, il en cachait un malicieux et satisfait.

Nous finîmes par cesser la danse, et Yûki se décolla de moi. Suite à cela, je la regardais quelques courts instants dans les yeux avant de les fermer pour me concentrer. Soudainement, une aura ténébreuse se fit présente autour de moi. Je finis par expulser toute l'énergie que j'avais concentré en une vague qui parcourut tout le royaume, et les océans devinrent rapidement noirs.
Suite à cela, des cris terrifiés se firent entendre de partout, ce qui me fit sourire. Je vis alors Sébastien depuis l'endroit où nous nous trouvions. Celui-ci tenait de résonner tout le monde, malgré le fait qu'il était lui aussi mort de trouille, ce qui était plutôt comique à voir ! Enfin, bref, j'entendais le crabe qui hurlait des ordre :

"Ne paniquez surtout pas ! Ce n'est rien !! Il doit faire mauvais à la surface ! Surtout pas de panique !! Ariel !!! ARIEL !! Où est-elle encore passée ?"

Suite à cela, j'invoquais des Nescients qui étaient adaptés à se déplacer et attaquer sous l'eau. Cela fit encore plus paniqué les gens, ce qui faisait élargir mon sourire. Cela faisait du bien de voir un peu de souffrance dans ce Monde ! Je vis soudainement Sébastien se tourner vers moi et me visa de sa pince :

"J'aurais dû me douter que quelque chose clochait chez toi !
- Quoi ? Mes Ténèbres ne vous plaisent pas ? Pourtant, elles n'ont encore rien fait !"

Il pensait que cela était fini ? Mais ce n'était qu'un petit échauffement !

_________________


♥:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 770
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (FINIS) Marée Sombre (PV; Vanitas)   Dim 10 Jan - 0:10

Mes Ténèbres semblent ressortir en sentant ceux de Vanitas, réagissant en parfaite harmonie avec les siens ! Tout l'Océan était devenu noir, ce qui me fit beaucoup sourire, même la lumière du soleil ne parvenait pas à éclairer une seul fois l'endroit, tellement que ces Ténèbres étaient puissant !

Tout le monde criais, je pouvais sentir l'agitation autour de moi, tout le monde était paniqués, avait peur de ce qui pouvait leurs arriver, à leurs misérable vie... Un peu de malheurs leurs feraient pas de mal !

Puis ce petit crabe qui tentait d'être courageux en faisant genre qu'il n'avait pas peur, hurlant des ordres... Tssk ! Je lui ferait bien changer d'avis moi ! En voyant des Nescients apparaitre au fur à mesure, je disparut dans les Ténèbres pendant un moment en les suivants

Ariel ne semblait pas être là, puisqu'elle n'avait pas l'air de répondre... Elle s'est cachée ? Est-elle partie chercher du renfort ? Pfff ! ça leurs apprendra d'avoir voulue à nous inviter à ce numéro tout niais, ils ont vraiment cru que j'allais me marier pour jouer ?! Je refuse ! Puisque Vanitas m'a promis qu'on se marierait après que nos problèmes soient réglés et ce n'est vraiment pas le cas actuellement, donc on ne peux pas se le permettre, en brisant cette promesse !

Je ne trouvait personne, sois parce que ils se sont bien planqués ou alors ces petits Nescient que je trouvait trop mignon les à dévorer ! D'ailleurs j'ai pas pu m'empêcher d'en saisir un pour le prendre dans mes bras et le câliner, mais bon trêve de plaisanterie ! Il n'était pas l'heure de jouer mais d'attaquer !

Sans relâcher le Nescient, je revenais à mes pas m'approchant de Vanitas et du crabe dont j'écoutais la conversation, un sourire cruel se dessina alors sur mon visage.

- Je me demande ça à quel gout un crabe... Une fois chauffé !!

En un claquement de doigt, je sentis mon corps bouillonnait énormément, ma peau redevenait brûlante comme tout à l'heure et le sol semblait trembler, toute cette chaleur qui était concentrée en moi expulsa, faisant maintenant bouillir l'eau, tout en faisant attention que Vanitas ne sois pas touchée, ce que j'avais l'air de réussir avec succès ! Enfin de compte, je pouvais utiliser mon élément comme je le voulais, depuis notre place on pouvaient entendre des personnes tousser à cause de la chaleur, s'étouffant petit à petit.

Ma Keyblade apparut alors dans ma main, puis la levant en l'air je réussit à faire tomber le lustre qui s'y tenait au plafond, s'écrasant au sol afin de faire encore plus de dégât. Les cris d'horreur recommence. Doucement je relâchais le petit Nescient que je tenait dans mes bras depuis un moment affichant un grand sourire, fière de moi !

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
MembreMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 429
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs des Ténèbres !
Arme : Keyblade : Clavis Vacuum
Invocation : Nescients
Date d'inscription : 21/06/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (FINIS) Marée Sombre (PV; Vanitas)   Dim 10 Jan - 1:08

Il fallait le dire... Nous assistions à un magnifique spectacle ! Tout le monde jouait très bien son rôle, l'histoire était dynamique et des plus intéressantes, le jeu d'acteur était tout simplement excellent ! Oui, je ne me laissais pas de les voir hurler de peur devant toutes ces Ténèbres qu'ils ne semblaient pas connaître. Cela devenait tellement plus intéressant que ce qu'ils nous avaient proposé ! Ce qu'ils avaient prévu n'était pas du tout un scénario original et il n'y avait aucune intrigue, donc aucun sens à ce que ce spectacle existe ! Alors que le notre... Rien n'était écrit ni décidé pour la fin ! Qui allait gagner entre la Lumière et les Ténèbres dans cette bataille-ci ? Il n'y avait aucun Gardien de la Lumière, alors que j'étais présent en tant que Gardien des Ténèbres, mais en plus, il y avait Yûki qui était une Princesse des Ténèbres, ce qui faisait que notre force était largement supérieure à toutes ces misérables créatures inoffensives, incapables de se protéger de par leurs propres moyens ! S'il y avait la Princesse sur laquelle j'avais la charge de veiller, et le Gardien qui devait protéger Yûki, nous arions détruit ce Monde depuis bien longtemps ! Enfin, notre puissance était déjà assez grande ainsi !

Je ne me laissais vraiment pas d'entendre tous ces cris d'effrois qui venaient de toutes les bouches des êtres marins, même les plus braves fuyaient le plus vite et loin possible afin de sauver leur peau et leurs écailles de cette menace qui semblait être trop importante et forte pour eux ! Des gens hurlèrent de peur lorsque des Nescients venaient les attaquer. Pourtant, ceux-là n'étaient pas si puissants que cela, et malgré cela, ils étaient incapables de faire ne serait-ce qu'un bête coup de poing pour tenter de les faire reculer d'eux ? Qu'ils étaient pathétiques...

En tout cas, je sentais que cela plaisait aussi fortement à Yûki, nos Ténèbres réagissant ensembles.
Cependant, je trouvais tout cela bien trop facile ! N'y avait-il donc point de cœurs de justucier qui seraient prêts à donner leur vie pour sauver leur Monde ? A première vue, cet océan n'était composé que de lâches et égoïstes, préférant se sauver eux-même plutôt que d'aider les autres. Aucun ne donnait un petit coup de main à l'autre pour l'aider, lorsque ce dernier se retrouvait coincé. Ils me faisaient bien tous rire. Aucun d'eux n'était capable de rattraper les autres. Tous irrécupérables !

Yûki, tenant un Nesicent dans ses bras, décida de jouer avec Sébastien qui était déjà au bord de l'effondrement. Lorsque le crabe entendit la menace de ma belle, il se pressa de rentrer dans sa coquille. Il était bien trop effrayé à l'idée de se retrouver dans une marmite à bouillir dans de l'eau alors qu'on l'avait envahi d'épices et de farine juste avant pour se retrouver plonger dans cette eau mortelle qui lui mettrait fin à ses jours !

Soudainement, l'eau me sembla plus chaude. Cependant, je la ressentais à une température plus basse que les autres car ils étaient en train de hurler de douleurs comme si elle était bouillante. Cela fit apparaître un sourire malicieux sur mon visage tandis que je regardais Yûki. Elle maîtrisait bien son élément malgré le fait que nous soyons sous l'eau ! Enfin, elle n'était pas la Princesse du Magma pour rien ! J'étais extrêmement fier d'elle. Elle avait de nombreux progrès en très peu de temps ! C'était très impressionnant ! Par la suite, elle fit tomber un lustre qui se trouvait au dessus de nos têtes à l'aide de sa Keyblade, ce qui fit paniquer encore plus les créatures marines. Je décidais alors de faire, à mon tour, apparaître mon arme dans ma main et me mis à la lancer dans tous les sens, entourée d'une aura ténébreuse, sur tous ces pauvres gens pour les assommer. Au passage, je hurlais pour que tout le monde m'entende, avec un certain amusement et un ton sadique dans ma voix :

"Allons ! N'y a-t-il donc pas une âme courageuse qui viendrait défendre son Monde pour le sauver ?"

_________________


♥:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 770
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (FINIS) Marée Sombre (PV; Vanitas)   Dim 10 Jan - 1:52

J'éclatais de rire, tout cela était amusant ! Même si personne ne faisait rien pour se défendre et que ça m'ennuyait un peu ce n'est rien !

Puis je le savait que Vanitas était fier de moi, moi-même j'en était fière, car j'ai réussit à propager mon Aura en tant que Princesse du Magma, je pense même que ça devait être la première chose que je devait apprendre à faire, pour mieux l'améliorer par la suite ! Mais c'était sûr que je suis loin du niveau de Rin, qui lui était vraiment très puissant dans ce domaine là ! J'avais tellement hâte de devenir puissante à mon tour aussi, comme ça il serait fier d'avoir une Princesse comme moi ! Même si je le sait déjà qu'il était fier, et qu'il m'appréciais beaucoup malgré le fait que je parle un peu trop par rapport à lui qui semble aimer le calme, mais tout va bien il arrivait à me supporter ! Même si je m'en souviens que j'avais tendance à être capricieuse par moment... Tout ce que je savais faire avec mon élément pour l'instant c'est de cracher du feu, faire des murs de lave, maîtriser cette dernière et même pouvoir la faire sécher, ainsi que mon Aura. Je ne suis qu'une petite débutante. Puis il m'avait offert aussi ce petit porte-clef pour ma Keyblade qui dois être forte en ce qui concerne cet élément !

Secouant la tête, voyant que personne ne bouger d'un pouce je prit le bras de Vanitas, le faisant se diriger vers le château. J'avais envie d'y faire quelque trucs là-bas, puis j'en suis sûr que vue la présence assez dominante des Ténèbres, les gardes n'étaient pas là pour veiller l'entrée ! Qui sait, on croisera peut-être le Roi ? Un Roi c'est censé protéger son royaume non ? Donc il risquerait bien de nous attaquer et cela ma faisait sourire malicieusement.

L'idée de me battre contre ce genre de personne me plaisait tellement, j'en avais grandement envie ! ça changera de ces pauvres petits marins qui ne savent même pas se défendre !

En quelque coups de nageoire, nous arrivâmes dans la salle du trône de ce grand palais, il n'y avais personne d'autres à pars nous deux, toujours aussi heureuse de ce qui se passe, je me suis mise à m'installer sur le trône en me vautrant, regardant Vanitas, ouvrant grandement les bras :

- T'as vue je pourrais faire une bonne Reine des Ténèbres ! Et toi tu sera mon Roi, c'est sûr !

Suite à cela je me suis mise à rire. Si y avais un volcan je me serait tellement fait un plaisir d'essayer de le mettre en éruption pour voir tout ces habitants se noyé dans la lave, criant de douleur et mourant immédiatement... Nos pouvoirs étaient vraiment destructrices... Je me dis des fois alors que ça dois être très dur pour ces pauvres créatures misérable si ils rencontrent la Princesse ET SON Gardien au même endroit, car d'après ce que j'ai comprit, la puissance est beaucoup plus importante.... J'ai déjà tester ce genre de puissance là, lorsque j'étaie avec mon Gardien et qu'on s'était battu contre une horde de Simili... J'avais relâcher un très grand pouvoir lorsqu'il en à eu besoin, de plus j'avais en possession son arme de Gardien... On pouvais apparemment se communiquer à distance, mais ça on à jamais tester. Les mondes plongés dans la chaleur et les Ténèbres pouvaient donc me donner des avantages aussi... Du coup comme j'ai fait bouillir l'eau, ça pourrait peut-être certainement m'aider à avoir plus de force...

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
MembreMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 429
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs des Ténèbres !
Arme : Keyblade : Clavis Vacuum
Invocation : Nescients
Date d'inscription : 21/06/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (FINIS) Marée Sombre (PV; Vanitas)   Dim 10 Jan - 22:57

Cela me faisait tellement rire ! Il n'y avait vraiment personne qui était capable de faire le Héros dans ce Monde ? N'y avait-il pas de justicier ? Décidément, ils devaient sans doute compter sur les aides extérieures à leur royaume pour être sauvés ! Cela se voyait, ils n'avaient jamais été entraînés pour faire face à une telle situation ! Pourtant, ils devaient bien savoir que dans chaque Monde il y avait des Ténèbres et non pas seulement de la Lumière ! A moins qu'ils étaient encore plus abrutis que je ne le pensais, ce qui n'était pas une option à mettre de côté ! En fait, je pensais même que c'était le cas ! Le chaos et la terreur régnaient à présent en maîtres sous cet océan qui était, il y a quelques secondes auparavant, un petit paradis sous-marin empli de joie et chansons.

J'admirais tout ce magnifique spectacle avec un sourire sadique qui quitta rapidement mon visage lorsque Yûki me prit par le bras, semblant vouloir m'emmener quelque part. Je jetais un dernier regard sur la scène principale où tout le monde paniquait encore, tentant de s'enfuir le plus loin possible de ces Ténèbres brutales.

Nous nous dirigeâmes donc vers le château royal du royaume marin. Il n'y avait personne pour veiller les portes principales, ce qui d'un côté, n'était pas surprenant, mais d'une autre part, il aurait mieux valu pour eux de laisser tout de même deux ou trois gardes pour toujours veiller sur le bâtiment principal, mais bon, ils ne semblaient pas non plus stratégiques ! Au moins, cela nous arrangeait car nous pouvions y pénétrer très facilement, comme l'étaient les règles de jeux d'enfants. C'en était même ennuyeux tellement tout était simple ! M'enfin, je n'avais pas à me plaindre au moins !

Nous arrivâmes dans ce qui semblait être la Salle du Trône. Je veux dire, c'était simple à le remarquer ! Il n'y avait qu'un haut fauteuil installé au milieu d'une pièce vide ! Donc, ce n'était pas bien compliqué ! Yûki ne se gêna pas et s'installa sur le trône en lassant une remarque qui me fit sourire.

Ce fut alors que j'entendis du mouvement venant de derrière moi, et je me retournais vivement en parant un éclair à l'aide de ma Keyblade que je venais de faire apparaître dans ma main. Je fis baisser mon arme pour regarder qui avait osé m'attaquer. Mon regard était perçant et je fixais le chemin qui menait vers l'extérieur et d'où était venu le sort. Ce fut alors qu'un homme-sirène avec une queue bleue, tenant un trident dans sa main, avec une couronne sur sa tête fit son apparition en nous toisant du regard. Il semblait si vieux avec sa longue barbe blanche et pourtant, il fallait le reconnaître qu'il avait une grande musculature ce qui était tout de même surprenant ! Cela fit apparaître un sourire malicieux sur mon visage. Enfin un adversaire digne de ce nom ! Il n'était pas le roi de ce pitoyable royaume pour rien ! Enfin un peu d'action digne de ce nom !

"Comment avez-vous osé usurper l'identité de quelqu'un, semer le chaos et venir dans le palais et faire comme chez vous !
- Oh, nous ne savions pas qu'il y avait un roi dans les parages... Aussi, il faut dire il n'était pas venu alors que son peuple criait de peur !"

Cette phrase passa mal à l'oreille du roi qui jeta un nouveau sort de foudre plus puissant que j'esquivai facilement en faisant une pirouette avant de foncer vers lui pour lui asséner des coups de Keyblade.

_________________


♥:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 770
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (FINIS) Marée Sombre (PV; Vanitas)   Lun 11 Jan - 12:42

Je vit au loin un homme-sirène s’approchait dangereusement vers nous, sa longue barbe blanche me faisait affirmer qu'il était vieux, mais il semblait tout de même fort vue la musculature qu'il avait ! Puis en le voyant faire un geste avec son trident, je prit un air paniqué, levant ma main pour m'apprêter à crier gare à Vanitas, mais heureusement que ce dernier s'était déjà retourner vivement pour stopper un éclair avec sa Keyblade, je soupirait alors de soulagement, restant enfoncé dans le trône, le coude posé sur l'accoudoir et ma main supportais ma tête. Je balayais du regard cette scène qui se produisait juste devant moi, un sourire malicieux au lèvres.

- Ohh, excusez-nous le grand dauphin ! Mais vous avez quitter votre trône, du coup je vous le pique ! Je suis une Princesse après tout~

Répondit-je directement juste après que mon bien-aimé ait répondu, mais l'ayant très mal prit de ce que nous lui avons dit, il jeta un puissant sort de foudre vers le Gardien des Ténèbres qui réussit à esquiver en une pirouette tandis que moi qui était juste derrière je n'avais pas le temps d'esquiver l'attaque, je fit alors apparaitre ma Keyblade sur le champs pour contrer l'attaque. Une énième fois je soupira de soulagement.

Je vais lui montrer moi comment on s'attaque à une Princesse ! Brusquement je me souleva du trône, laissant une aura ténébreuse envelopper tout mon corps puis je fonça vers l'homme, prêt à lui donner des coups de Keyblade, seulement je n'ai pas pu aller plus loin. Car je me fit aussitôt encerclés par des hommes sirènes, ils avaient une nageoire bleu et était recouvert d'une armure et d'un casque doré, avec une sorte de longue épée comme arme.

Ils pointèrent leurs armes vers moi, je donnait tout pleins de coups, mais impossible de les repousser, ils résistaient ! Si seulement on était pas sous l'eau, j’aurais pu utiliser mes pouvoirs... Mais là il était impossible, et faire chauffer l'eau n'était pas assez suffisant, surtout qu'à force je risquerait de m'épuiser pour rien. Essoufflée, je regardait autour de moi pour chercher une idée, mais par faute d'inattention, je fut plaquer violemment au sol, mes bras et poignets étaient maintenus, puis on me tenait fortement par les cheveux.

Mais malgré la situation, je n'était pas paniqué, je gardait mon calme, affichant un sourire arrogant.

- Bandes d'insolents...! Je vous conseille de vite me relâcher ou alors vous allez amèrement le regretter...!

Mais bien sûr ils n'écoutaient pas, ce qui m'amusa encore plus, je cesse alors de me débattre et leurs jeta tous un regard noir, puis je m'adoucit en observant Vanitas.

Désolée chéri, mais j'ai fait une grosse boulette ! Pensais-je, amusée.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
MembreMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 429
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs des Ténèbres !
Arme : Keyblade : Clavis Vacuum
Invocation : Nescients
Date d'inscription : 21/06/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (FINIS) Marée Sombre (PV; Vanitas)   Lun 11 Jan - 22:44

Je ne retenais aucun de mes coups. Il allait bien voir qui nous étions et qu'il ne fallait pas nous prendre pour des pauvres débutants au combat et que nous n'étions pas faibles ! Il était roi de ce royaume ? Et alors ? Qu'est-ce que cela changeait par rapport à notre niveau ? Il avait certes un pouvoir en plus de nous, celui de gouverner sur un peuple, mais pour le combat ? Qu'en était-il ? Avait-il plus de puissance que nous ? Cela m'étonnerait fortement ! Après tout, il n'était qu'une sirène ordinaire, si ce n'est qu'il portait le poids de la couronne sur sa tête et possédait un trident, de plus, il était vieux et devait sans aucun doute être à la fin de sa vie !

Je ne faisais plus trop attention à ce qu'il se passait derrière moi, et ne remarquai donc pas la présence de soldats qui vinrent attaquer Yûki, étant trop concentré à combattre ce roi prétentieux. Plus je lui donnais des coups, plus je sentais que le masque de mon adversaire commençait à tomber. Il était légèrement essoufflé à devoir parer tous mes coups de Keyblade que j'enchaînais à une vitesse incroyable, tel un éclair. Le vieux arrivait tout de même à parer mes combos à l'aide de son trident en tentant vainement de prendre la suite en passant en mode offensive, mais il ne pouvait se permettre de le faire, surtout qu'il remarquait très bien que j'étais encore plein d'énergie, contrairement à lui. Dans son regard, je voyais une lueur qui indiquait qu'il était impressionné par mes attaques, ce qui faisait apparaître un sourire sadique sur mon visage, tandis qu'une aura de Ténèbres se faisaient autour de moi.

Au bout d'un moment, je décidais de laisser le roi tranquille, car le pauvre n'en pouvait plus ! Et je ne voulais pas le vaincre de suite... Je voulais un peu plus profiter de lui, du fait qu'il était le plus fort adversaire dans ce Monde miséreux et pitoyable. Il était "digne" d'être affronté tout de même ! Mais une victoire trop rapide n'était pas désirable ! J'en avais assez des défis qui étaient facilement surmontables ! Un peu de niveau ne ferait pas de mal ! J'avais besoin de me défouler un peu sur quelqu'un !

Je me retournais par la suite pour voir ce que faisait Yûki, et ce fut alors que je la vis plaquer sur le sol par des gardes dont l'un d'eux la tenait par les cheveux pour l'immobiliser. Cette vision fit perdre tout mon calme et je devins complètement fou, mon aura ténébreuse se faisant encore plus imposante. Je me rapprochais des gardes et je leur hurlais :

"LÂCHEZ-LA OU VOUS RENCONTREREZ LA MORT !!!"

Et malgré le fait qu'ils étaient tétanisés de voir quelqu'un avec un regard perçant et luisant, avec un sourire des plus sadiques sur le visage, ils ne lâchèrent pas prise. Je fis alors expulser une vague de Ténèbres ce qui les repoussèrent tous, laissant enfin Yûki libre, puis je fonçais vers eux.

Ils furent piéger dans un dôme de Ténèbres créés par mes soins et me regardaient avec un regard terrifié tandis que j'éclatais d'un puissant rire. Ils étaient effrayés à l'idée de mourir ! Comme cela me plaisait ! Je décidais alors d'abréger leurs souffrances en faisant exploser leur prison ce qui les fit disparaître à tout jamais. Le roi regarda cela avec une bouche grande ouverte. Je me retournais lentement face à lui, et il put lire toute la folie que j'avais sur mon visage, ce qui lui fit agrandir les yeux. Ils n'avaient qu'à pas s'en prendre à MA Yûki ! Personne n'avait le droit de lui faire du mal ! Personne ! Ou sinon, il le paiera cher de sa vie ! Comme ces stupides gardes !

Je m'approchais lentement du roi et fis un mouvement comme si j'allais lui transpercer la poitrine mais m'arrêtai juste avant que je ne la touche. Cela fit paralyser le vieux qui avait eu bien chaud ! Il fronça par la suite les sourcils, comme s'il voulait montrer qu'il était courageux et qu'il n'avait pas peur, bien que la lueur dans son regard indiquait tout le contraire.

"Dans quel intérêt faites-vous cela ?
- Oh pour s'amuser ! Pourquoi ?
- Parce que tuer des personnes innocentes et menacer tout un royaume est un jeu pour vous ?!
- ILS N’ÉTAIENT PAS INNOCENTS !! ILS ONT MENACÉ YÛKI !!"

Au début, je parlais avec un grand sourire sadique, mais lorsque le vieux parla des soldats en les décrivant comme des innocents, je perdis à nouveau mon sang-froid et m'étais mis à hurler à nouveau. Ils n'étaient pas "innocents" !

_________________


♥:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 770
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (FINIS) Marée Sombre (PV; Vanitas)   Lun 11 Jan - 23:46

Depuis un moment que je m'était retrouvée plaquer au sol par ces misérables gardes ! Comment ai-je pu baisser ma garde comme ça ?! Rin m'avait pourtant dit qu'il fallait toujours faire attention, surtout au combat, il me l'avait pourtant appris ça et c'était même logique ! Mais bon heureusement pour moi ce n'était pas un Gardien de la Lumière qui m'avais emprisonner parce que sinon je n'aurait pas seulement Vanitas qui serait venu me sauver mais y aurait eu aussi mon Gardien ! Seulement j'aimerais vraiment pas me trouver dans ce genre de situation, ça me ferait beaucoup peur que les deux seuls personnes que j'aime ne s'entendaient plus à cause de ce genre de truc et qu'ils s'en voudraient... Je ne veux pas du tout que ça devienne comme moi avec la Princesse de Vanitas, c'est juste horrible, rien que ces images me hante l'esprit... Pourquoi ai-je fait ça ? Je comprend que je sois jalouse mais quand même... J'en suis sûr que c'est autre chose qui m'a poussé à me battre... Cette chose portant un prénom... Et qui était maître...

Je commençais à serrer les poings, je tentait de me redresser mais rien à faire ! Jusqu'à que mon bien-aimé finit par se retourner pour me découvrir, je le ressentais que quelque chose n'allait pas, qui venait de lui. Il devenait instable et ces Ténèbres étaient beaucoup plus imposante que tout à l'heure, ce qui me fit réagir. Il approchais tandis que les gardes étaient tétanisé, contrairement à moi qui était toujours aussi calme, puis je ne sais pas pourquoi l'état de Vanitas me rassurait tout de même, je sait à quel point maintenant comment il pouvais être très protecteur avec moi, même si il n'est pas mon gardien, il me protégera, parce qu'il m'aime voilà tout.

Mais ces imbéciles se décident pas de me relâcher ! Les fous ! Je leurs ai prévenue qu'ils vont le regretter fortement ! Une vague de Ténèbres alors se fit expulser pour les envoyer loin de moi, enfin je me sentait libre de mes mouvements ! je fit même une petite pirouette dans l'eau pour me soulever loin du sol, je regardait mon chéri intensément pendant que lui était occupé et motivé à les tuer, c'est bien fait pour eux ! Maintenant pris au piège à leurs tours, Vanitas les fit disparaitre après avoir éclater d'un rire, faisant exploser leurs prison de Ténèbres et cela choqua énormément le Roi qui était derrière moi

C'est bien fait pour eux ! Ils n'avaient pas le droit de s'attaquer ainsi à moi ! Cela pourrait servir de leçons à tout ceux qui oseraient m'attaquer maintenant; Mon chéri était capable de donner la Mort pour moi ! C'était même sûre et j'aurais fait pareil moi aussi !

J'approchais du roi avec lui, affichant un sourire sadique. J'étaie à la fois amusé et en colère ! Ces abrutis de gardes m'ont attaquer, et il va devoir le payer !

- Eux, innocent ? Pour s'attaquer à une pauvre princesse, je ne pense pas qu'on puisse appeler ça innocent ! Et puis vous avez cas choisir d'autre gardes pour les remplacer !

Disais-je d'un ton calme, prenant un air hautain face à ce roi, je parlait des gardes comme si c'était des jouets, fait que pour être remplacer puis mourir par la suite pour être encore remplacer jusqu'à qu'il puisse avoir personne ! Pfff, ça à une couronne et sa prend la grosse tête c'est ça ? Dans ce cas moi et Vanitas sommes la Reine et le Roi ! Mais pas n'importe lesquels ! Celui des Ténèbres et du Magma ! Il ne peux donc rien contre nous ! Personne ne le peux ! Soudainement une idée m'ait venu à l'esprit, je voulait tenter une petite expérience, Rin m'avait dit que je pouvais faire une sorte d'attaque similaire comme on avais fait à la Cité du Crépuscule avec Vanitas si je le voulais et même qu'il disait plus nos sentiments sont fort, et plus notre attaque sera puissante ! Sans plus tarder, je me saisit alors de la main de Vanitas, de cette main, un vortex de Ténèbres se créa, nous reliant tout les deux et nous entourant, formant un sorte de rafale assez sauvage qui tourne tout autour de nous, puis de mon autre main du feu jaillissaient, faisant apparaitre un sorte de bâton, c'était une arme spécial que mon Gardien m'avais prêter un moment. Les Ténèbres de Vanitas et puis mon Magma se mélangèrent soudainement, toujours en tourbillonnant autour de nous puis tout s'expulsa;  Une grosse fumée de Ténèbres enveloppa toute la zone, ainsi qu'une tournade de flamme et de lave se créa, prêt à anéantir quiconque et détruisant tout le palais.

Je me suis mise alors à relâcher la main de Vanitas en faisant disparaitre le baton de lave, essoufflée, j'affichais un petit sourire à mon bien-aimé.

Soudainement tout se mit à trembler comme si y avais une secousse, je m'agrippa au bras de Vanitas, j'avais l'impression de me sentir partir, emporter tellement l'eau devenait violente, ce qui fait que je m'agrippe encore plus à lui

Que se passe-t-il ? Les Ténèbres se sont dissiper en tout cas et les tornades de laves se sont effacés aussi. Le Roi avait l'air d'être assommer et le palais commençais à s'écrouler, des morceaux tombent au sol, on pouvaient entendre des cries aussi, les gens étaient en détresse, tout n'était que Chaos autour de nous.

- Vanitas... Je pense qu'on devrait- !

Je lâchais prise à cause d'un puissant courant d'eau, qui m'éjecta et m'emporta sur le coté. Je ne sais pas où ça m'emmenait mais je me voyais être séparer de Vanitas encore une fois, j'avais beau à agiter ma nageoire, mes bras, tout je ne pouvais plus avancer, j'étaie prisonnière dans ce courant d'eau, ce qui m'affaiblissait un peu car mon corps n'était plus assez réchauffé que tout à l'heure. L'eau et la glace était l'un de mes points faible d'après ce que m'a dit Rin, mais que si j'ai eu le temps de chauffer mon corps, je n'aurais eu aucun problème. Surtout avec l'eau, étant faible par rapport à la glace, je pouvais le transformer en vapeur.

Je finis par me laisser emporter complétement, espérant que ça n'allait pas m'emmener je ne sais où, ni trop loin de mon Héros des Ténèbres.

Mais par je ne sais quel miracle, je réussit à m'accrocher à un pilier du château qui n'était pas encore détruit, je hurla alors

- Vanitas ! Le courant est beaucoup trop fort ! Mais on se rejoindra, d'accord ?


J'avais bien fait de lui dire ça, car à peine il aurait réussit à me rejoindre le pilier explosa, me laissant m'emporter dans l'océan, décidément on avais pas trop de chance, on était encore une fois séparés mais au moins il saura où je suis. J'espère qu'on se retrouvera très vite !

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
MembreMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 429
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs des Ténèbres !
Arme : Keyblade : Clavis Vacuum
Invocation : Nescients
Date d'inscription : 21/06/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (FINIS) Marée Sombre (PV; Vanitas)   Mer 13 Jan - 22:18

Je me calmais peu à peu. Je m'étais quelque peu laissé emporter par mes émotions, mais cela m'avait fait du bien. Se lâcher un peu pour exprimer ce que l'on ressentait vraiment.
En fusionnant nos puissances, Yûki fit une attaque incroyable qui assomma le Roi.
Soudainement, une secousse se fit ressentir dans tout le royaume. Avions-nous fait tant de dégât que cela ? Enfin, il ne fallait pas être si étonné après toutes les attaques que nous avions faites ! Il devait y avoir un certain déséquilibre entre Lumière et Ténèbres, puisque ce Monde devait détenir une faible part de Ténèbres et une plus grande de Lumière, ce qui avait fait que nous avions tout rompu en faisant grandir la puissance des premières qui avaient donc prit une plus grande importance sur la seconde, ce qui avait bouleversé l'équilibre qu'il y avait entre les deux.

Yûki s'accrocha à mon bras, semblant terrorisée par ce qu'il se passait. Pour ma part, je regardais de tous les côtés, me demandant bien ce qu'il allait se passer.
Étrangement, les Ténèbres et le Magma se faisaient moins sentir et pourtant, il y avait toujours ce chaos autour de nous avec le château qui s'écroulait et tous les cris venant de l'extérieur. Il semblerait que nous ayons totalement corrompus l'équilibre... Au point que même les Ténèbres parties, il restait tout ce désespoir.

Yûki allait me demander quelque chose mais une puissante vague l'emporta loin de moi. Je tentais de la retenir du mieux que je pouvais, mais cette fichue tornade était bien trop violente pour moi pour que je puisse garder sa main dans la mienne.
Fort heureusement, elle réussit tout de même à s'attacher à l'un des piliers qui tenait encore debout que par miracle, elle eut seulement le temps de me hurler une phrase avant que ce pilier ne cède et qu'elle fut encore plus éloignée de moi.

Je ne pouvais pas accepter cette nouvelle séparation ! Pas encore ! J'en avais assez que nous soyons séparés l'un de l'autre ! Je jetais un dernier coup d’œil vers le roi et décidais d'agir. Je lui foutus une bonne baffe sur son visage pour le réveiller et lui dis :

"Hé le vieux ! Je t'aime pas mais je vais pas te laisser mourir bêtement ici alors que j'ai encore envie de me battre contre toi ! Ça serait vraiment nul que tu meurs ici alors que je veux un véritable combat ! Mais ce sera pour une prochaine fois ! En attendant, je te sauve la vie mais c'est simplement pour que nous puissions achever notre combat !"

Je ne faisais aucunement cela pour lui sauver la vie, mais dans mon propre intérêt. Je n'appréciais pas laisser un combat inachevé et que ma victime meure alors que nous n'en avions pas fini ! Je pris alors l'un de ses bras pour le mettre sur mes épaules et nageais jusqu'à la sortie avec lui avant de le lâcher, une fois en dehors du château et assez éloignés. Je le regardais pendant quelques courts instants avant de regarder devant moi :

"A plus, Papy !"

Et je me mis à battre la nageoire en faisant de grands mouvements de bras afin d'être le plus rapide possible pour retrouver Yûki. Nous ne devions pas rester dans ce Monde ! Pour notre sécurité, il était primordial que nous nous en allions. J'espérais simplement qu'il ne serait pas détruit, parce que je comptais vraiment combattre à nouveau ce roi et qu'il se finisse ! Peut-être qu'un beau jour, si l'envie me prenait je le détruirais, mais pas pour cette fois !

Après quelques instants, des minutes je dirais, d'intenses recherches, je finis par retrouver ma belle. Je pris délicatement sa main et lui fis un regard doux :

"Nous ferions mieux d'y aller !"

Je créai par la suite un Portail de Ténèbres, qui nous mènerait encore dans le hasard total car je n'avais plus trop le temps de penser à une destination précise. Je jetai un dernier regard à la Princesse avant que nous y entrâmes.

_________________


♥:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (FINIS) Marée Sombre (PV; Vanitas)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(FINIS) Marée Sombre (PV; Vanitas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde marécageux
» W40K-JDR "La Sombre Hérésie"
» Les 'Jins Putrides baignant dans les Marécages de Koko~
» La mort d'un Maréchal
» Maréchaussée et de la Police Provençale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: