Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 (Finis) Le Sons des Vagues (Pv; Vanitas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: (Finis) Le Sons des Vagues (Pv; Vanitas)   Mer 13 Jan - 23:18

Ma tête tournait et me semblait tellement lourde... Pourtant je me sentait légère, comme si j'étaie transportée par quelque chose... J'aurais aimée pouvoir me relever et voir où j'étaie mais impossible, mes membres ne voulaient pas bouger, j'étaie cloué vers le bas... Où-suis-je...? Cependant je pouvais sentir un peu d'eau en dessous de moi et quelque chose de chaud au niveau de ma tête, ressemblant à de sorte de grains, qui étaient si doux... Que s'est-il passé...? J'étaie à Atlantica, avec Vanitas, ce monde beaucoup trop joyeux et qui était recouvert de musiques et d'habitants abrutis... Puis on à voulue semer nos Ténèbres, par-ci, par-là pour assombrir un peu plus les choses, leurs Lumière était vraiment horrible, insupportable... En suite nous sommes entrés au château, on s'était fait attaquer par le Roi, mais aussi j'étaie prisonnière des gardes pendant un moment avant que Vanitas ne les tues... Après cela, nous avons combinés nos pouvoirs et relâché une puissante attaque destructrice. Mélangeant le Magma et ces Ténèbres. Mais... Le chateau à finit par s'écrouler, je m'étaie faîtes emporter, puis j'étaie devenue inconsciente mais j'ai cru sentir Vanitas m'avoir rattrapé et nous sommes entrés dans un couloir obscur... D'ailleurs, où est-il actuellement ?

Petit à petit je commençais enfin à bouger et à entendre ! Attentivement, j'ai pu reconnaitre le sons des vagues. Doucement je me redressa pour regarder les environs, j'étaie au bord de l'eau. C'était une Île tropicale et paradisiaque... Encore un truc pour les Lumineux, décidément... Soudainement je me suis mise à prendre ma tête entre mes deux mains, cette dernière me faisait affreusement mal ! Que j'en tombait à genoux en tremblant légèrement. Une vive douleur aigüe se trouvait dans mon Coeur. Je voyais des images, comme des souvenirs... Est-ce ces souvenirs cachés de mon Coeur dont Rin m'en avait parlé...? Certainement. De plus je revoyait l'image de cette fille aux cheveux rouge avec ces yeux bleus azur un peu partout sur cette plage... Serait-ce donc sur cette Île où vivait ce jeune garçon dont nos Coeurs se sont endormie ?

- Ah ! Kaïri !!

A cette voix, puis surtout à ce prénom je réagissait en faisant un grand bond, redressant vivement ma tête pour regarder qui c'était, me mettant en garde. Mais c'était seulement une jeune fille un peu plus jeune que moi, avec des cheveux mi-long châtain, possédant deux grand yeux verts et vêtue d'une sorte de robe jaune. Elle aussi elle soupira, l'air déçue.

- Oh... Désolée. Je t'ai confondue avec quelqu'un d'autre... Dis, tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vue sur l'île principale...

Disait-elle en se penchant vers moi, inclinant la tête sur le coté. Je me recula d'un pas en fronçant légèrement les sourcils. Je ne savait quoi lui répondre... J'étaie quelque peu... Troublés par ces images. Pourquoi m'a-t-elle confondue avec Kaïri ? Je ne lui ressemble pas du tout.... maintenant que j'y repense ça me fait penser à Vanitas avec Sora... Fichue ressemblance, ça me plaisait pas trop... On nous confond avec des Êtres de la Lumière ! Où est-il ?! Pensais-je en tournant la tête dans tout les sens, désespéré. Est-ce qu'il à apparut autre part sur l'île ? J'aimerais le savoir ! Il faut que je bouge, maintenant ! Il faut que j'ignore aussi cette fille... Elle me refile une de ces migraines...

- Allô ? ça va pas ? Tu agis vraiment bizarrement...

Insiste-t-elle. Non, vas-y Yûki pars d'ici ! Ne te préoccupe pas d'elle, concentre toi sur le lieu et retrouve Vanitas !

Je fit alors un pas, qu'un individu en noir apparut devant moi, par instinct je faisait apparaitre ma Keyblade, me mettant encore une fois en garde. Mais cela semblait le faire rire.

- Je le savais que tu était ici.... Au début je ne pensais pas que tu avais ce potentiel, Princesse...

Commença-t-il en me tournant autour après avoir éjecter la jeune fille qui était venue me voir, je regardait la scène bouche-bée, en tendant ma main par réflex.

- Faut dire que tu n'était qu'une gamine sans parents et rejeté de tous, n'est-ce pas ? Personne ne s'y attendrait à ce genre de truc. C'est rare en fait. Peut-être que même c'est à cause de ton Coeur, que ta grand-mère est morte.

Je le regardait longuement sans montrer d'émotions. Restant parfaitement calme, il pensait vraiment m'atteindre en parlant de mes "parents" et de ma mamie ? Il peux rêver. Qui est-ce encore ? Il semble me connaitre on dirait... Il était dans la Citée du Crépuscule avec moi ? C'est bizarre ! Mais dans ce cas, cela voulait dire qu'il était un ennemi pour moi, je brandissait ma Cléf vers lui, prêt à l'attaquer jusqu'à que j’aperçois que mes jambes étaient recouvert de pierre ! Non pas ça ! Mon Gardien m'avait dit que c'était très dangereux pour moi ce qui était lié à la Terre ! La roche commençait à me recouvrir de plus en plus, tandis que je tentait tout les moyens pour me libérer de cette prison et faire répandre de la lave, avec sans succès.

- Depuis tout le début j'ai toujours tenter de te tuer mais je n'ai jamais pu réussir. Mais maintenant je suis fort à présent. Je peux te réduire en poussière aussitôt. Seulement je vais jouer avec toi tout d'abord...

Je hoqueta de surprise, le regardant tout en écarquillant les yeux... Serait-ce...?!

J'étaie recouverte de pierre et de boue depuis des pieds jusqu'à ma taille, puis des lianes émettant une forte lumière apparut sur autour de mes poignets pour me les attacher. Cette Lumière me faisait souffrir !

J'avais l'impression de tomber petit à petit dans le coma, mes yeux se refermèrent. J'étaie affaiblie par la Lumière qui me retenait... Est-ce un gardien de la Lumière...? Je ne l'espère pas...

*...Vanitas...*

Ma voix semblait atteindre le Coeur du jeune Gardien...

J'en avais assez de ce genre de situation... Pourquoi faut-il que je me retrouve ainsi ?! Entre Vanitas ou Xehanort.... Les gardes d'Atlantica et maintenant ce malade mental... J'en ai marre ! Je veux absolument retrouver ma Force d'autrefois ! Je ne veux absolument pas me retrouver une fois de plus dans ce genre de situation ! Je ne veux pas être comme toutes ces princesses à qui leurs arrivent que des choses ! Surtout quand j'y pense, je ne savais même pas que j'étaie une Princesse ! Non ! J'étaie une Guerrière de l'Ombre moi ! Une Porteuse de Keyblade des Ténèbres ! Il fallait que je m'endurcisse... Pour eux deux... Pour pouvoir nous venger dans ce grand combat, être comme avant et avoir une vie que nous rêvions et surtout pour nos futures enfants... Il faudrait les protéger eux aussi, puisque avoir des parents qui sont une Princesse et un Gardien des Ténèbres, ça pouvait attirer des personnes mal intentionnés, ils seront certainement forts eux aussi donc ça pouvait attirer la convoitise...

Malgré mon état assez comateux, je sentis mes poings se serrer et mes Ténèbres se libéraient, m'enveloppant entièrement. Ils étaient beaucoup plus imposant et plus puissants que les autrefois. En voyant cela l'homme recula de quelques pas, les Ténèbres tourbillonnaient autour de moi si sauvagement que le sable se mit à voltiger aussi tout autour de moi, se faisant balayer dans tout les sens.

Si je me souviens bien mes Ténèbres réagissaient en parfaite harmonie avec les siens, donc si il arrive je pourrait vite me trouver une force vue l'état où je me retrouve, il fallait vite que je trouve un plan ! Analyser tout ce qu'il y avait autour de moi...

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
MembreMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 429
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs des Ténèbres !
Arme : Keyblade : Clavis Vacuum
Invocation : Nescients
Date d'inscription : 21/06/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (Finis) Le Sons des Vagues (Pv; Vanitas)   Jeu 14 Jan - 22:44

Je serrais ma main, semblant sortir d'un coma. J'ouvris peu à peu mes yeux et découvris du sable sous la paume de ma main. Je la refermais quelque peu avant de la lever pour faire tomber tous ces petits grains dorés et chauds, brûlant sans aucune doute sous ce soleil. J'étais allongé sur le ventre, et sentais que j'avais aussi du sable au contact de ma joue droite. Ce fut bien difficile pour moi de garder mes paupières ouvertes car tout brillait autour de moi, au point de m'en rendre aveugle, comme lorsque Yûki et moi étions à Atlantica. En parlant de ce Monde, comment allait-il ? Est-ce que ces abrutis de sirènes avaient réussi à trouver une solution pour le sauver ? Non pas que je m'inquiétais de sa destruction, mais tout simplement parce que je voulais toujours mon combat contre ce vieux roi ! J'espérais que la prochaine fois que je le croiserai, il serait en meilleure forme et qu'il donne le meilleur de lui-même et qu'il ne fasse pas que des attaques éloignés parce que ce n'était pas du tout amusant !

Je demeurais allonger sur le sable, malgré le fait que je brûlais sous la chaleur cuisante de ce Monde où je venais d'atterrir. J'étais tellement épuisé par ce qu'il s'était passé dans le Monde sous-marin que j'aurais bien piqué une petite somme. J'avais lâché beaucoup d'énergie là-bas, et j'avais laissé mes Ténèbres faire ce qu'elles désiraient, ce qui m'avait quelque peu épuisé. M'enfin, j'avais vengé Yûki en tuant plusieurs gardes royaux, ce qui m'avait fait du bien ! Cela faisait depuis tout de même quelques temps que je ne m'étais pas lâché ainsi ! Et il fallait dire que je me sentais beaucoup mieux depuis bien que j'étais totalement crevé...

Enfin, je dédaignai à me lever difficilement du sol et essayais de garder mes yeux ouverts pour pouvoir voir où j'étais arrivé. Soudain, en regardant un peu mieux, je découvris que cet univers ne m'était aucunement inconnu ! J'avais déjà posé une fois les pieds ici ! Et malgré les années passées, rien n'avait changé sur ces petites îles paradisiaques et tropicales. Je poussai un léger soupire d'agacement. Encore un Monde fait de Lumière ! Pour quelle raison fallait-il toujours qu'on arrive dans un tel endroit en ouvrant un Portail sur le hasard ? Pourtant, il devait bien exister des Mondes faits de Ténèbres ! Sinon, cela créerait un déséquilibre qui menacerait tous les autres Mondes ! C'était une question de logique !

Je redressais la tête et vis un pont. Cela me fit lever un sourcil. Tient ? Ce petit pont misérable était encore là ? Il avait résisté malgré tout ce temps ? Eh bien ! Je me redressais totalement sur mes pieds et décidai de voir le petit îlot qui était relié à cet île. Je fis alors un bon et dirigeais mes pas vers ce petit bout de terre. Je vis des palmiers... Ces fameux palmiers qui détenaient des fruits ayant la capacité de lier deux personnes pour toujours si on en partageait un ensemble. Je ne savais toujours pas comment ils s'appelaient mais je m'approchais d'eux pour mieux les observer. Cela serait tellement merveilleux que j'en partage un avec Yûki...

Plus je pensais à elle, plus je m'inquiétais à son propos... Où était-elle ? Est-ce qu'elle allait bien au moins ? Pourquoi fallait-il qu'on soit tout le temps séparés à chaque fois que nous prenions un Portail ? Pourtant nous le prenions ensembles et en même temps, alors je ne voyais vraiment pas pour quelle raison cela nous arrivait à chaque fois ! Je pris un des fruits jaunes et le regardais lorsque j'entendis soudainement comme un appel de détresse ce qui créa un frisson dans tout mon corps. Que se passait-il ? Yûki était en danger ? J'en jetais le pauvre fruit par dessus mon épaule et courus le plus rapidement possible afin de la retrouver et la sauver.

Cependant, en arrivant, je vis qu'elle n'avait plus tant besoin que cela de mon aide. Il y avait un étrange homme vêtu de noir qui se trouvait devant elle. Qui était-il ? Que voulait-il ? Décidément, il semblait que Yûki connaissait plus de monde que je ne le pensais et peut-être qu'elle ne pensait aussi ! Car, à ce que j'en concluais, elle ne le reconnaissait pas.

Je fronçais les sourcils vers l'homme et fis apparaître ma Keyblade dans ma main que je brandis devant l'homme :

"Qui es-tu ?"

_________________


♥:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (Finis) Le Sons des Vagues (Pv; Vanitas)   Jeu 14 Jan - 23:53

Je ne sentait plus du tout mes jambes depuis que la pierre me les à emprisonner et j'avais l'impression qu'elle épuisait mes forces, ma lave n'arrivait presque à rien faire. Pourtant la roche fondait mais restait toujours collé à moi... Seul mes Ténèbres continuaient à se battre, tourbillonnant autour de moi, elles résistaient... Toujours la tête baissé, je regardait attentivement ces lianes de Lumière... On dirait qu'elles circulaient... Mais où vont-elles ? Je souffrait. Elle me faisait vraiment souffrir, de plus en plus. Je perdait tout, absolument tout. Jusqu'à soudainement je sentis mes Ténèbres se faire un peu plus imposant que tout à l'heure, réagissant différemment ! Il y avais quelque chose qui venait d'arriver et qui avait un prénom; Vanitas !

Je redressais légèrement la tête en affichant un faible sourire triste à mon bien-aimé avant de la rebaisser. L'homme en noir tourna sa tête calmement vers Vanitas, haussant un sourcil, avec un air amusé.

- Tiens ? Le Gardien de Princesse est arrivé ? Mon nom à très peu d'importance mais si tu veux je la connais très bien ta Princesse, j'ai un petit compte à régler avec elle vois-tu.


- Ce.... Ce n'est pas... mon Gardien !!

Réussissais-je à hurler, avec une voix tremblante. L'homme se mit alors à hausser les épaules, se disant que ce n'était pas bien grave, puisque la Princesse de Coeur était affaiblie et en mauvaise posture, et elle n'avait pas son Gardien alors pour la sauver, ni la renforcer. Seulement il ignorait que les sentiments de la jeune fille ainsi que ces Ténèbres pouvaient devenir puissant au bout d'un moment, surtout avec Vanitas dans les parages, puis en tant que Princesse du Magma, Rin lui avait dit que si elle était trop blessé ou trop proche de la Mort, elle pouvait devenir surpuissante et résister un peu plus.

Le sorcier fit alors un geste très vive pour repousser la Keyblade de Vanitas et lui lancer des anneaux de Lumière, ce qui me faisait légèrement sursauter et grogner. Comment ose-t-il s'attaquer à lui ?! C'est moi qui suis censé être la cible, pas Vanitas !

Je fronçais fortement les sourcils en serrant les poings. C'est inacceptable ! Je ne peux pas le laisser faire ça ! Puis il faisait vraiment chaud d'abord pourtant j'étaie sûr que ce n'était pas moi ! ...Ce monde était peut-être Lumineux mais il était chaud en fait... Ce qui veux dire que respectivement, mon point faible et un point fort... Je suis complétement stupide de n'a pas avoir y penser plutôt ! Il fallait que je me concentre...

J'essayais de libérer mes mains, mais c'est un échec total déjà... Bon j'essayais tout de même à soulever mes bras pour approcher mes mains qui étaient reliés jusqu'à ma bouche, comme si j'allais appeler quelqu'un puis je me suis mise à souffler très fort, il y avais d'abord juste un souffle chaud qui en était sortis, j'ai dû encore me gourer comme lors de mon entrainement mais par la suite je réussit à cracher du feu vers l'individu qui tenta de parer l'attaque, c'est bien parce que je ne voulais pas le toucher en réalité, c'était juste pour qu'il sois un peu distrait pour permettre à Vanitas de le combattre ! Bien !

Maintenant il fallait que je travaille sur mon Aura, ça aussi Rin m'avait montrer, c'était assez utile... Faut juste que je fasse gaffe et l'arrête juste à temps ! Je ferma alors les yeux, me concentrant. Une forte chaleur sortis de mon corps, c'était bien plus chaud qu'une cannicule ou un désert ardent, mais comme toujours je faisait de mon mieux possible pour diriger cette chaleur et qu'elle ne vienne pas vers Vanitas, la chaleur étant insupportable, puis la roche qui me retenait commençait à se craqueler. Je fit stopper mon aura avant que ça n'aille trop loin, puis d'un puissant vortex de Ténèbres, la pierre et ainsi que la boue explosa, me libérant enfin de ma prison ainsi que les lianes de lumière ! Je m'approchais de l'homme, invoquant ma Keyblade

- Vous allez le regretter de vouloir m'affronter ! Puisque l'un d'entre vous va rencontrer la Mort ! Eh bien maintenant regardons qui du Gardien ou de la Princesse est le plus fort...

Je serrais les poings en entendant ces paroles ! Grrr, il me faisait penser à Xehanort sur ce coup, et ça me dégoutait tellement ! Je jetais un regard déterminé à Vanitas, me donnant l'air d'être la fille forte d'autrefois. Étant prête à le suivre dans ces attaques et à le couvrir. Ce qui était bien, c'est qu'on se complémentait, puisque il était beaucoup plus fort dans des attaques physique par rapport à moi qui suis forte en Magie. Je pourrais bien donc le soigner et ou le protéger à tout moment si les choses dérape ! Enfin nous allons avoir un véritable combat en duo !

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
MembreMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 429
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs des Ténèbres !
Arme : Keyblade : Clavis Vacuum
Invocation : Nescients
Date d'inscription : 21/06/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (Finis) Le Sons des Vagues (Pv; Vanitas)   Ven 15 Jan - 22:38

Je pensais que Yûki avait l'air de bien s'en sortir, mais il semblerait que j'avais tord de penser à une telle chose car elle se trouvait tout de même dans une mauvaise posture. J'hésitais à aller la rejoindre pour l'aider à se défaire de ses lianes, cependant, je ne voulais pas que cet homme en profite pour nous attaquer ! A tous les coups, il était aussi lâche que Xehanort ! Il oserait bien nous attaquer pendant un moment d'inattention de notre part !
L'inconnu pensa que j'étais le Gardien de Yûki, cependant, cela n'était aucunement le cas, et cela, nous le savions parfaitement tous les deux. Néanmoins, quelque chose me titillait : d'où et depuis quand connaissait-il l'existence des Gardiens et Princesses ? Il devait avoir une certaine connaissance pour le savoir ! Cela signifiait qu'il devait en connaître plus qu'il ne laissait paraître. Enfin, je remarquais aussi qu'il ne savait pas faire la distinction entre les auras des Gardiens et des Princesses, sinon, il aurait su que je n'avais pas mission de protéger Yûki, mais quelqu'un d'autre, puisque nos auras étaient différentes. Cela signifiait qu'il pouvait donc savoir qui était un Gardien et une Princesse, et savoir dans quel camp il appartenait - ce qui était une chose simple à savoir, même pour un simple habitant d'un Monde perdu - mais il n'arrivait pas à distinguer les différents pouvoirs. Mon aura était tout simplement faite de Ténèbres, tandis que celle de Yûki avait un mélange entre Ténèbres et Magma.

Enfin, Yûki signala rapidement que nous n'étions pas liés ainsi.
Soudain, l'homme fit un rapide geste qui expulsa ma Keyblade de mes mains, ce qui me fit hausser d'un sourcil. Cette action avait servi à quoi à part à rien ? Je n'avais qu'à la faire apparaître de nouveau dans ma main et j'étais armé ! Il se mit par la suite à m'envoyer des sorts de Lumière que j'esquivais plutôt facilement, tout en lançant des sorts de Ténèbres pour les faire disparaître. Enfin, malheureusement, un anneau réussit à me toucher à la jambe, mais ce n'était pas si grave que cela, ça aurait été pire si cela avait été mon cœur qui avait été touché ! Je sentais tout de même la douleur à l'endroit touché et cela me faisait légèrement grimacer.

Yûki lança un sort qui fit distraire l'inconnu et je profitais de l'occasion pour lui donner un puissant coup de Keyblade - que j'avais de nouveau fait apparaître dans ma main, aussi simple que "bonjour !" -. Je fis ensuite quelques bonds en arrière pour rejoindre ma bien-aimée. Elle avait réussi à se libérer d'elle-même ! C'était sûr, elle était devenue plus puissante qu'auparavant et j'en étais très fier ! Elle faisait d'énormes progrès !

L'inconnu lança une phrase qui faisait tellement songer à Xehanort que j'avais envie de le tuer sans même savoir qui il était ! Puisque de toute façon il avait dit que son nom n'avait aucune importance, alors j'allais faire en sorte que son existence soit de même ! Oui, j'étais prêt à le tuer !
Yûki et moi échangeâmes un regard entendu qui montrait que nous étions prêts autant l'une que l'autre à nous battre contre cet abruti ! Il nous menaçait ? Eh bien nous allions lui montrer que c'était lui qui avait tord, et non pas nous d'avoir osé nous défier !

Je brandis de nouveau ma Keyblade et fonçais vers mon adversaire pour lui asséner des combos encore plus rapides que ceux que j'avais donné au pauvre roi d'Atlantica ! Ils étaient quasiment impossibles à parer avec une telle vitesse ! Si j'étais aussi énervé, c'était tout simplement par le fait que mon adversaire voulait faire du mal à Yûki, et cela, jamais je ne l'accepterai ! Si je la perdais, ce serait toute ma vie qui serait emportée avec elle ! Elle était tout pour moi ! C'était grâce à elle que je pouvais ressentir des émotions positifs et personne d'autre n'arrivait à en faire de même ! Elle était celle qui illuminait mes journée ! Elle est mon petit rayon de soleil dont j'ai besoin ! Alors, hors de question que quelqu'un me la retire ! Sinon, il payerait très cher les conséquences !

_________________


♥:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (Finis) Le Sons des Vagues (Pv; Vanitas)   Ven 15 Jan - 23:42

Le sorcier avait en effet du mal à parer toutes les attaques de Vanitas tellement il était rapide ! l'homme n'étant pas très à l'aise au combat rapproché, mais tentait quand même à se protéger avec son bâton, tant bien que mal.

En regardant attentivement la scène, j'en profite pour plonger dans le sol pour réapparaitre derrière notre adversaire, m'élançant dans les airs pour lui jeter des sorts brasiers, ça lui apprendra de s'être attaqué à moi comme ça ! Je continuait à rester dans les airs pour regarder ce qu'il y avait autour de moi. Ce monde était si petit en fait... Donc j'imagine que Vanitas n'a pas trop eu du mal pour me retrouver en fait ! Puis là mon regard fut attirer par ce qui me semblait être des palmiers... Y avais des étoiles... Mes yeux se mettent à briller d'admiration en les voyant. Serait-ce ces fameux fruits dont il m'en avais parler ? Que en partager avec la personne aimé nous lierait pour toujours ? Il à dit qu'il voulait en partager avec moi ! Moi aussi je veux tellement en avoir un avec lui ! Je me suis mise alors à rougir légèrement, mais bon ce n'est pas le moment !

Pendant ce temps là, l'homme en noir fit un saut en arrière pour s'éloigner du Porteur de la Keyblade et envoya une autre onde de lumière mais cette fois-ci en direction de la Princesse, puisqu'elle semblait si distraite mais malheureusement pour lui, j'ai sut esquiver à temps, lui envoyant à mon tour des ondes ténébreuse avant d'atterrir lentement sur le sol. J'affichai un grand sourire assez fier

Plus je le regardait et plus je me sentait mal... Des souvenirs me revenaient... Cet homme... C'est bien celui que je pensais, c'est ce type qui pendant toute mon enfance à voulue me tuer à plusieurs reprise, mais étant maligne, il n'arrivait jamais, et que depuis que j'ai apparut dans la Contrée du Départ, je ne l'avais plus jamais revue. J'aurais cru pendant tout ce temps que cette pourriture serait mort mais non. Je serrais fort les poings, puis d'un pas décidé je le fixa froidement en crachant

- Je vois qui tu es maintenant ! Qu'est-ce que tu me veux encore ?! Tu n'as pas encore tourner la page hein ? C'est moi la gamine par rapport à toi mais c'est moi qui semble plus mature que toi ! Rassure toi la «Sorcière» ne reviendrait plus jamais à la Citée du Crépuscule ! Puisque après tout vous n'êtes que des lâches et des peureux d'avoir peur d'une pauvre gamine qui n'avait que six ans, souhaitant sa mort alors qu'elle voulait tout simplement vivre seul dans les bois !!

J'étaie tellement enrager, je sentait mon coeur se serrer et de douloureux souvenirs du passé, tourner en boucle dans ma tête mais je ne pleurait pas cette fois-ci parce que j'étaie forte, voilà tout. L'homme ne disait rien mais se contenta de sourire, affichant un sourire si.... malsain... Il commença à s'approcher de nous, je me mit alors en garde, tenant fortement la Keyblade dans ma main, mais je sentait du mouvement... Me tournant légèrement vers Vanitas je pouvait voir des sorte de plantes s'approcher dangereusement de lui ! Sans plus attendre je lança de la lave dessus pour les faire désintégrer ! Ouf ! Cependant, c'était un peu une mauvaise idée, car lors de mon inattention, le sorcier avait disparut de notre vue !

Où est-il ?! Je regardait dans tout les coins possible, tentant de le chercher mais aucune trace de cet abrutis ! A moins que....

- Vanitas !!!

Les illusions, évidemment ! Il nous à fait croire qu'il était invisible, seulement, grâce à mes pouvoirs de rêves, j'arrivais plus ou moins à le capter, sachant faire la distinction entre le Réel et l'Irréel. J'essayais de courir le plus vite possible jusqu'à mon bien-aimé, tellement vite puisque je me forçais et que je n'arrivais donc presque plus à respirer, à ma dernière force je fit un bond afin de m'interposer entre Vanitas et une grosse boule lumineuse qui allait s'abattre sur lui, ma keyblade se cogna dessus, arrivant à l'arrêter quelque peu, seulement la magie étant tellement puissante qu'elle explosa à la figure ce qui me fit valser dans les airs, me faisant faire des roulades sur le sable, puis enfin tomber dans l'eau, c'était assez douloureux que j'en était plus ou moins assommé.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
MembreMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 429
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs des Ténèbres !
Arme : Keyblade : Clavis Vacuum
Invocation : Nescients
Date d'inscription : 21/06/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (Finis) Le Sons des Vagues (Pv; Vanitas)   Sam 16 Jan - 1:31

Encore quelqu'un qui ne savait pas bien se défendre... C'était tellement triste de trouver si peu d'adversaires capables de se battre au corps-à-corps... Enfin, j'espérais qu'il serait plus doué en magie, puisqu'il semblait être une sorte de mage, avec son bâton. Je n'aimais pas gagner facilement, et cela, je l'avais déjà pensé à Atlantica. Où était l'excitation du combat ? Totalement absente et pour cause : la personne d'en face était faible et ne savait pas bien se battre... C'était petit jeu ça ! Et encore moins amusant et divertissant !
De plus Yûki attaqua aussi l'homme, ce qui ne devait vraiment pas l'arranger ! J'utilisais aussi la puissance des Ténèbres pour donner des coups qui entraîneraient des dégâts plus importants.
Il fit par la suite quelques bonds en arrière avant de lancer une attaque vers ma belle tandis qu'elle était occupée à observer les alentours. Le lâche, pensais-je, il ose l'attaquer alors qu'elle ne fait pas attention, alors qu'il pourrait très bien me combattre ! Cependant, et fort heureusement, je n'eus pas besoin d'intervenir car Yûki esquiva l'attaque et en fit de même, et revint finalement sur terre. Lorsqu'elle s'exprima en disant qu'elle reconnaissait à présent l'homme, cela me donna plus envie de casser la figure de cet être arrogant. Alors c'était lui qui avait osé menacer la vie de ma bien-aimée ? Il allait le regretter ! S'attaquer à une enfant innocente alors qu'elle n'avait aucun moyen de se défendre, il y avait de quoi avoir honte tout de même ! C'était plus que de la lâcheté à ce niveau-là ! C'était bien pire !

Cependant, au lieu d'exprimer une quelconque honte sur son visage, il avait un sourire qui ne me plaisait aucunement. Je le vis s'approcher de nous, et m'apprêtais à l'attaquer lorsque Yûki fit brûler quelque chose qui se trouvait derrière moi. Cela me fit tourner la tête puis je lui fis un rapide sourire de remerciement avant de me concentrer de nouveau dans le combat. Cependant, notre adversaire avait disparu ! Comment cela était-il possible ?... Je jetais des coups d’œil de tous les côtés. S'il avait réellement le pouvoir de se rendre invisible, pour quelle raison ne l'avait-il pas fait plus tôt avant que je ne l'attaque ?

Soudain, Yûki cria mon nom ce qui me fit sursauter. Que se passait-il ? Avait-elle vu quelque chose ?
Elle se mit alors à courir le plus rapidement vers moi et para une attaque qui l'envoya valdinguer au loin. Je sentis la rage me monter à nouveau. Je me précipitais auprès de Yûki et la souleva du sol. Je la tenais près de moi et regardais dans tous les sens pour être certain que l'inconnu ne nous attaquerait pas. Je l'emmenai sur le petit îlot afin qu'elle y soit en sécurité avant de créer un dôme de Ténèbres qui arrivait jusqu'au bout de ce minuscule morceau de terre avant de revenir sur la scène de combat, m'étant bien assuré que la protection tenait bien. Elle avait plusieurs couches, et serait donc difficile à détruire.

Une fois de nouveau sur la plage, je criais :

"Montre-toi, lâche, si tu es un homme !"

_________________


♥:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (Finis) Le Sons des Vagues (Pv; Vanitas)   Sam 16 Jan - 2:18

Et une en moins ! pensa-t-il, voyant que la Princesse de Coeur était incapable de bouger, ce qui lui faisait vraiment plaisir ! Les attaques de terre ainsi que de Lumière l'ont vraiment affaiblie à un tel point qu'elle était misérable et si insignifiante à ces yeux ! Pauvre petit insecte des Ténèbres qui souffre.

En écoutant le Gardien des Ténèbres, il éclata de rire, apparaissant en face de lui. Jetant un sort glacier X

- Tu penses vraiment pouvoir la protéger de moi ? Mais tu fait erreur pauvre gosse ! Crois moi, on sera vite débarrasser d'elle ! On n'a aucunement besoin d'elle.

Suite à cela son bâton se transforma en une sorte de grande épée, noir. Puis avant de courir vers Vanitas, il se multiplia d'un seul coup en cinq, fonçant vers lui, ils lui assénèrent tout un tas de combos, le plus rapidement possible. Leurs lames émettaient des lueurs lumineuse qui en était presque aveuglante. la folie se lisait dans les yeux du Sorcier, qui en était plus que satisfait !

- Franchement tu devrais renoncer. L'Amour ça sert à rien et ça rend faible. De toute manière les Êtres de Ténèbres ne peuvent pas être amoureux et encore moins ressentir de sentiments positifs... Vous n'avez le droit à rien en fait. Vous méritez tous de souffrir...

Pendant ce temps là, sur le petit îlot emprisonné dans ce dôme de Ténèbres, je finit par ouvrir enfin les yeux, me redressant petit à petit, les jambes légèrement tremblante. Où-suis-je...? Vanitas n'était pas là, auprès de moi, encore une fois... Il y avais des Ténèbres tout autour de moi, que se passe-t-il...? Inspirant un grand coup, je comprit que c'était l'oeuvre de Vanitas, il devait certainement en train de se battre contre ce déchet... J'espère que tout vas bien se passer... Tiens ? Les palmiers sont là... Je m'approcha alors lentement de la végétation, pour ramasser une grande étoile jaune qui s'était retrouvé par terre, peut-être qu'il était tombé ? Je le regardait attentivement, d'un air songeur. Alors c'est ça ces fameux fruits qu'on allait partager... ? J'aimais beaucoup sa forme car c'était une étoile, les étoiles sont censé nous guider en plus vers cet Avenir que nous voulions tant... On est vraiment entourés que d'étoiles en fait, j'ai bien fait de dire que c'était notre symbole ! Entre le ciel de la Ville de Traverse, l'éclaireuse fait de pierre précieuse que j'ai offert à Vanitas et maintenant ça... Une étoile qui serait censé de nous lier, à jamais...

En la regardant un peu plus attentivement, je revoyait malheureusement encore une scène, un souvenir dans ma tête, encore cette fille et de ce garçon... Mais ça ne dure pas longtemps ! Tenant fermement et précieusement contre moi le fruit, j'avançai et m'asseyais sur le palmier. Courage Vanitas, je sais que tu y arrivera... Pensais-je en collant l'étoile à mon coeur, fermant les yeux.

Cependant un autre souvenir revenait me hanter mais cette fois-ci ce n'était pas cette fille aux cheveux rouge, oh que non, c'était bien quelqu'un qui m'était familier... Que j'ai finis par haïr... cette femme aux cheveux bleus qui racontais comme quoi il y aurait des fruits en forme d'étoiles dans un monde... Les éclaireuses... ça viens certainement d'ici alors... Elle disait qu'elle devait normalement les faire avec des coquillages mais elle les à fait autrement, disant que de toute façons elle y avait mit une petite part de magie.... Un «Lien indestructible» soit disant... Aqua...

Ce n'est rien d'autre que des mensonges. Tout est à cause d'elle aussi, elle nous à tous porter malheurs avec ces satanés de «porte-bonheur» ! Elle était impardonnable ! Au moins, moi le mien que j'ai offert à Vanitas ne portais pas malheur ! De plus moi contrairement à elle, je lui ai vraiment mis de la Magie ! D'ailleurs maintenant que j'y songe faudrait que je lui en parle, ça serait plus utile et... j'ai aussi besoin de lui parler de ces étranges pouvoirs que j'ai eu dans le Domaine des Ténèbres...

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
MembreMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 429
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs des Ténèbres !
Arme : Keyblade : Clavis Vacuum
Invocation : Nescients
Date d'inscription : 21/06/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (Finis) Le Sons des Vagues (Pv; Vanitas)   Sam 16 Jan - 23:47

J'étais très soulagé de savoir Yûki en sécurité dans le dôme que je lui avais créé. J'avais bien fait en sorte que les nombreuses épaisseurs de couches soient très résistantes. Jamais cet homme ne pourrait toutes les détruire d'un coup, sans que je n'intervienne entre-temps ! J'avais la conscience tranquille car elle était hors du danger et l'inconnu ne pourrait pas la blesser.
Finalement, l'intéressé réapparut tout en lançant un sort de Glacier X que je détruisis avec un sort de Brasier X. Il avait voulu faire un effet de surprise, cependant et malheureusement pour lui, j'étais difficilement impressionnable et cela depuis toujours ! Et ce n'était sans doute pas prêt de changer ! Avec la vitesse incroyable que je possédais, je détenais une anticipation très affutée, et étais donc capable de contrecarrer des attaques et autres choses dans le genre.

L'homme prit la parole, ce qui me fit serrer les poings. Pourquoi y avait-il tant d'obstacle qui voulait faire en sorte que nous vivons dans le malheur et désespoir et rien d'autre ? Que nous n'avions pas le droit à accéder à un avenir radieux ? Simplement parce que nous étions des êtres des Ténèbres nous n'avions pas notre place dans une vie joyeuse ? C'était tellement stupide que tout le monde pense cela ! Chacun avait bien le droit d'exister et avait un but dans sa vie ! Alors, pourquoi serait-ce différent pour les êtres n'étant pas faits de Lumière ? C'était un stéréotype qui collait la peau de ceux qui appartenaient aux Ténèbres et c'était vraiment agaçant !

L'inconnu modifia l'apparence de son arme qui passa d'un bâton de mage à une épée digne d'un guerrier. Cela me fit sourire malicieusement. Ainsi donc, le lâche savait se battre au corps-à-corps alors qu'il n'avait pas réussi à parer ne serait-ce qu'une seule de mes attaques auparavant ? C'était fortement amusant. Est-ce qu'il se révélerait être un puissant adversaire ou un moins que rien ?

Il se décupla ce qui me fit rire. Il avait besoin d'avoir plusieurs lui pour pouvoir me battre ? Il était vraiment pathétique. Je tenais fermement ma Keyblade dans mes deux mains et avais prit un air sérieux afin de me concentrer pour parer toutes les attaques de l'homme et de ses clones qui n'étaient qu'illusion. Les éclats de leur coup étaient vraiment agaçantes. De plus, il dit quelque chose qui me mit en rogne. Je m'enfonçais soudainement dans le sol afin de disparaître pour finalement sortir de l'autre côté de ce petit cercle d'illusion dont seul un était réel et lança un sort de Brasier pour chasser ce qui était faux.

"Tu as fait une grave erreur en menaçant la vie de Yûki et en m'attaquant, mais cela, tu ne le savais pas, puisque tu te contentes de sous-estimer tout le monde !"

Et je lançais de nouveau des combos.

_________________


♥:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (Finis) Le Sons des Vagues (Pv; Vanitas)   Dim 17 Jan - 0:40

Décidément, le Gardien était beaucoup trop fort pour le Mage, se disait-il en soupirant, il était aussi très rapide et donc pouvais facilement contrer ces attaques, il savait bien se battre ce petit ! Mais cela ne l'étonna guère, puisque selon lui, les Porteurs de Keyblades sont censé être forts tout de même.

Il fit un très grand sourire suite aux paroles de Vanitas. Une erreur de menacer la vie de la Princesse ? Il s'en fichais éperdument ! Après tout c'était ce qu'il voulait au final, savoir qu'elle pourrait bientôt mourir de ces mains après avoir essayer plusieurs tentatives plus ou moins foireuse par le passé !

C'est en prenant un peu plus de vitesse que tout à l'heure qu'il para les coups de l'Être Ténébreux, puis d'un mouvement assez brusque et toujours aussi agile, il chargea sa main de lumière, voulant l'abattre sur le jeune homme. Une sorte d'énorme explosion se créa, faisant apparaitre plusieurs faisceau de Lumière avant de disparaitre, l'homme resta alors dans les airs, les bras croisés. Il se mit à disparaitre si soudainement après avoir rit.

Pendant ce temps là, je restais toujours assise sur le palmier, c'était long, bien trop long et je n'aimait pas attendre ! J'étaie de nature impatiente, je peux l'avouer mais c'est surtout que je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour Vanitas ! Je pouvait ni le protéger, ni le soigner et encore moins me battre à ces cotés et je n'aimait pas ça, car encore une fois j'étaie en retrait !

Mais je me suis mise à vite à me calmer en sentant que l'autre taré était partie, cela me faisait un poids en moins sur mes épaules ! Un ! J'eus alors un sourire malicieux, avant de dire ceci d'un ton si théâtral si on peux dire :

- Ô Vanitas ! Pourrais-tu me revenir à moi, qui me sens si seule et éloignée de toi, s'il te plait ? Il fait si sombre ! Je t'attend avec impatience mon Héros des Ténèbres !

Puis en m'éclatant encore un peu plus à faire la comédie de la Princesse en détresse, ce qui me faisait rire, je posa le dos de ma main contre mon front, tenant fermement le fruit en forme d'étoile contre moi. D'ailleurs vivement qu'on le partage !

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
MembreMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 429
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs des Ténèbres !
Arme : Keyblade : Clavis Vacuum
Invocation : Nescients
Date d'inscription : 21/06/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (Finis) Le Sons des Vagues (Pv; Vanitas)   Dim 17 Jan - 1:59

Je tentais de donner le plus de coups possibles, en usant de ma vitesse qui n'était pas encore à son maximum. Cependant, l'autre n'arrêtait pas d'en parer certaines, ce qui m'énervait ! Quelques secondes auparavant, il n'arrivait pas à en arrêter un seul, et maintenant, il dévoilait le fait qu'il savait très bien se défendre et qu'il n'avait aucun problème dans ce domaine ! Ce fut alors que je vis rapidement de la Lumière, ce qui me fit reculer d'un pas. Si je me prenais ce sort, cela allait ma aller pour moi ! Je ne supportais vraiment pas cela ! Il fit alors une explosion avant de disparaître.

J'ouvris les yeux... J'étais allongé sur le sable doux. Je me redressais lentement, ayant quelques douleurs un peu partout, mais ce n'était pas des blessures importantes, ce qui était l'importance. J'allais bien... Je me remis sur mes deux pieds avant de regarder de tous les côtés pour trouver l'autre homme... Il était vraiment parti des îles ? Il était lâche à ce point-là ?! Il nous avait attaqués, avait menacé Yûki, et après cela, il s'enfuyait comme si tout ce qu'il avait dit n'était que des bobards ! J'étais vraiment en rogne contre lui !
Je vérifiais tout de même si sa présence ne se sentait plus, ne voulant pas avoir encore à faire à une illusion, comme il aimait bien faire.... Bien digne d'un lâche !

Suite à cela, je décidais de retourner sur le petit îlot toujours "emprisonner" dans mon dôme de Ténèbres. Je décidais alors de diriger mes pas vers le pont chétif et fis un magnifique bond pour l'atteindre avant de m'avancer vers l'îlot, et entrai sans détruire le dôme, préférant rester prudent. Je ne voulais pas que ce lâche profite du fait que j'ai retiré la protection pour s'attaquer à Yûki !

En entrant, je vis l'intéressée en train de jouer la comédie, ce qui me fit sourire et rire à la fois, étant très amusé par sa prestation. Je dis alors :

Ne vous en faites pas, chère princesse ! Votre chevalier servant est venu à votre secours !"

J'avais posé un genou au sol et avais fait un baise-main à Yûki, pour bien jouer le rôle de "chevalier servant" à fond. Je me redressais ensuite et remarquais qu'elle avait le fameux fruit qui liait les gens contre elle. Je regardais longuement ma belle avant de lui prendre soudainement le met des mains et faisais mine de l'observer :

"Ah c'est donc lui le fruit... Je me demande ça à quel goût..."

Et sans plus attendre, je croquais un bout dedans.

_________________


♥:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (Finis) Le Sons des Vagues (Pv; Vanitas)   Dim 17 Jan - 2:34

Enfin je ressentais sa présence proche de moi ! Pendant qu'il posais un genoux devant moi et fit un baise-main, je le regardait attentivement, constatant que tout va bien, il n'était pas blesser ! J'affichais un air tellement fière, j'en frissonnait légèrement en sentant ces lèvres se poser sur ma main. Puis il se redressa, me regardant longuement, semblant de remarquer le fruit, il me le prit soudainement des mains afin de l'inspecter. J'en rougissait légèrement puis hocha doucement la tête.

Moi aussi je me demandait ça à quel goût, mais pour le savoir, il fallait le goûter évidemment !

Alors, en même temps que Vanitas, je croqua un bout... Attentivement, je me dit que ce n'était pas mauvais, mais c'était tout de même spécial.  Je ne pourrais le décrire puis y avais aussi un petit goût sucré, c'était si agréable... Sans plus tarder j'en prit une deuxième bouchée. A ce moment précis je me sentais si .... Passionnée on dirait, peut-être le fait de savoir que je partageait quelque chose avec lui ? C'est certainement ça qui me rendait si joyeuse, si rêveuse... Puis je continua de manger le fruit, encore et encore, jusqu'à finir ma part, laissant l'autre moitié pour Vanitas.

Je me penchais un peu plus vers l'avant, faisant bien attention de ne pas tomber du palmier, puis je regardait tendrement mon bien-aimé, clignant des yeux à plusieurs reprises, je sentait mon coeur battre si fort contre ma poitrine que j'en avais l'impression qu'il allait partir. Descendant doucement de mon perchoir, je prit ces mains, délicatement, puis au bon moment je déposa mes lèvres contre les siennes pour commencer un baiser, je finit par relâcher après une minute, puis je passais doucement ma main à l'arrière de sa tête, caressant ces cheveux puis je la passa sur sa joue, puis la laissa tomber, toujours en tenant ces mains, j'affichais un sourire des plus attendrit :

- Vanitas... Nous sommes liés pour l'éternité ! C'est... C'est magnifique ! On aurait presque dit un mariage !

Disais-je si joyeusement, je crois que ça fait tellement depuis si longtemps que je n'était pas autant heureuse comme ceci ! J'en sautillait légèrement avant de me blottir dans ces bras.

Jusqu'à qu'une vive douleur aigüe faisait se ressentir au niveau de mon coeur, j'apportai ma main à ce niveau en faisant un mouvement de recul, fléchissant doucement sur mes genoux, je lâcha un petit crie. Pourquoi j'ai si mal ?! Mon Coeur me faisait tellement souffrir... mais pourquoi...? Ma respiration fut saccadés, je n'arrivais plus et je respirais difficilement, commençant à trembler légèrement, je me tenait fortement à son poignet tellement que j'étaie souffrante

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
MembreMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 429
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs des Ténèbres !
Arme : Keyblade : Clavis Vacuum
Invocation : Nescients
Date d'inscription : 21/06/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (Finis) Le Sons des Vagues (Pv; Vanitas)   Lun 18 Jan - 21:44

Cela avait un goût très spécial... Je n'étais pas doué pour décrire des parfums mais je sentais que c'était bien sucré et légèrement amer ce qui donnait bon goût et n'était pas du tout désagréable à manger ! Bien au contraire, ça donnait même envie d'aller en prendre plus pour s'en faire un festin ! Dommage qu'ils ne poussent que sur ces îles, mais bon, cela donnait un petit côté légendaire au fruit fort sympathique.
En même temps que je mangeais ma part, Yûki en faisait de même de son côté. Je sentais une sorte de frisson qui parcourait tout le long de mon corps. Était-ce parce que nous commencions petit à petit à être liés l'un à l'autre ? Sans aucun doute... Et c'était une sensation vraiment agréable. Je me sentais bien en ce moment partagé avec ma belle. Le bruit des vagues apportaient une petite ambiance calme et tranquille. Nous étions isolés de tous dans le dôme de Ténèbres où personne ne pouvait y accéder...

Finalement, le fruit fut intégralement dévoré... Il ne restait plus aucune miette du met, et c'était plutôt préférable pour nous si nous ne voulions pas qu'un oiseau débarque soudainement et picore le sol en finissant par manger des restes de ce fruit. Je n'avais aucunement l'envie d'être lié à un pélican ou autre oiseau !
Enfin, Yûki descendit du palmier où elle s'était posée, puis elle m'embrassa, ce qui me fit sourire.

Tout en ayant mes mains dans les siennes, elle dit que c'était magnifique le fait que nous soyons liés pour toujours, en ajoutant que cela faisait songer à un mariage. Je me mis légèrement à rêver et pensais que ma bien-aimée devrait attendre encore un peu de temps avant que je ne la demande en mariage, mais cela, elle en avait parfaitement conscience. Cependant, cela me faisait tout de même du mal de savoir que nous ne pouvions pas à cause de la menace qui rodait encore au dessus de nos vies... Enfin, cela n'allait pas rester ainsi pour toujours, contrairement à notre lien éternel...

Mais toutes les belles choses ont une fin. Et ce petit moment de joie en fit de même lorsque Yûki sembla souffrir. Cela me fit paniquer. Que lui arrivait-il ? Était-ce à cause de l'autre homme et de ses attaques ? Sans aucun doute ! Je la soulevais alors du sol avant de l'allonger sur le palmier et passai ma main sur son front.

"Yûki... Que t'arrive-t-il, ma belle ?"

Malgré le ton doux de ma voix, mon regard trahissait le fait que j'étais terriblement inquiet pour elle. Pourquoi fallait-il toujours que nos moments de bonheur prennent fin si rapidement ?! Nous étions maudits... Mais j'y mettrais fin en même temps que cet homme que je comptais bien tuer.

_________________


♥:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (Finis) Le Sons des Vagues (Pv; Vanitas)   Lun 18 Jan - 22:14

Voyant mon état, Vanitas me souleva du sol pour m'allonger sur le palmier, je fit des grimaces de douleurs, serrant les dents et les poings, je ferma lentement les yeux. Je souffre terriblement... J'ai l'impression que mon Coeur va se désintégrer... Mon chéri posa sa main sur mon front qui, passais de chaud à très froid petit à petit, puis me demanda ce que j'avais d'une voix douce, mais je le vit dans son regard qu'il était inquiet. Alors doucement je le poussa pour me relever du palmier, appuyant mon dos dessus, levant la tête vers lui :

- Je ... Je sais pas mais... Tout vas bien maintenant ! Tu vois ? Tout vas bien se passer, ne t'en fait pas...

Lui disais-je en affichant un doux sourire, voulant me montrer forte, dissimulant la douleur, je ne voulait pas l'inquiéter, je n'arrête pas de l'inquiéter toute façons et je voulait donc changer un peu les choses, mais cela voulait donc dire que dans le fond j'étaie en train de lui mentir... Non ! Je ne veux pas mentir, je n'aime pas ça... En réalité tout ce que j'avais envie de faire c'est encore de crier et de pleurer, espérant que la douleur parte. Je me suis mise alors à serrer les poings et à me mordre la lèvres, ce qui trahissait mes paroles...

♫ Thème - The Curse ♫:
 

Malgré cela, tout en vacillant quelque peu, je continuais de gémir, haleter et de crier de douleur, j'ai l'impression que mon Coeur allait exploser, se faire déchirer tellement que ça faisait mal. Je pense que maintenant je sais ce que à subis Ventus, je comprenait sa douleur, ce qui peux se passer dans le Coeur faisait vraiment, mais vraiment très mal ! Tellement que je pouvais en sentir quelques larmes se perlaient sur mes joues, je commençait à me sentir très froide, toute ma peau était glacé, pourtant j'étaie sûr de m'être réchauffée y a pas si longtemps que ça à cause de mon Magma, mais alors pourquoi ? Je ne suis pas censé avoir cette baisse de température surtout pas à cette vitesse !! Surtout qu'il ne faisait même pas froid en temps normal sur cette île. Puis là en regardant mes bras, je pu remarquer qu'en fait toute ma peau était aussi blanche que la neige, voir même un peu grisé en fait... Et ça ne s'attardait pas que sur mon corps, puisque j'avais même quelques mèches de cheveux qui avaient prise cette couleur !

J'en tremblait, pas que de froid mais c'était aussi parce que je m'affaiblissait petit à petit, m'épuisant de toute mes forces, j'ai l'impression que je vais finir par lâcher à tout moment, de plus je ne ressentais pas mes pouvoirs, impossible de faire de la lave, ni mes Ténèbres ne ressortaient pas ou ne réagissait pas à Vanitas... Relevant le visage vers ce dernier on pouvais y voir comme des étranges marques lumineuses dessus, sur mon visage. J'étaie dénué de toutes expression, ayant le regard vide, seul la tristesse et l'agonie régnait sur mon visage. Les même marques qui étaient sur mon visage apparaissent aussi sur mes bras, de mes poignets jusqu'à mes épaules, puis comme ma jupe étant fendue, on pouvais en voir un peu sur ma cuisse droite.

Que m'arrive-t-il ? Qu'est-ce qui se passe et qu'est-ce que c'est ? Soudainement l'image des lianes de lumière me revenait en tête... Leurs petites lueurs semblaient circulaient... Est-ce qu'elles sont rentrer à l'intérieur de moi pour y entrer dans mon Coeur ? Je me sentait vraiment ronger de l'intérieur... Oui, ça dois être sa, la Lumière est en train de me dévorer toute entière, mes souffrances m'envahissent et mon existence va pouvoir s'échapper. Je suis prisonnière de cette malédiction. Je me sentait si faible, si impuissante et stupide. J'en suis sûr que je fait pitié à Vanitas maintenant et qu'il aurait était content de se débarrasser de moi tellement je ne servait à rien, puisque en plus j'étaie toujours en retrait ou alors en dangers. Seulement ce n'est pas possible, parce qu'il m'aimait éperdument, tout comme moi. Je sais qu'il me faisait confiance et me soutenait, il espérais comme moi qu'un jour je redeviendrais forte. Est-ce que je vais retrouver ma force d'autrefois ? Je ne sais pas...

Lentement je me redressa du palmier, toujours aussi tremblante, et me rapprocha de lui en posant doucement ma main qui était devenue complétement froide sur sa joue. Mon regard océanique se plongea dans le siens, lui affichant une mine terriblement triste. Difficilement je lui chuchota, la voix tremblante :

- Va-Vanitas... Je, hm.... Aide-moi... Vite... Je t'en.... supplie...

Puis sans plus tarder, je me sentait mes jambes se relâcher, me faisant ainsi tomber à genoux et les mains poser sur le sable, je m'y agrippa comme voulant sortir de cet affreux cauchemars. J'avais tellement l'impression d'être enchainée, être prise au piège si bêtement... Comme des chaînes je trainait mes peines et chagrins... Puis j'éclatai en sanglot, ne pouvant vraiment plus le supporter, cette douleur lancinante que subissait mon pauvre Coeur, et puis je cracha du sang.

Je suis désolée, pardonne moi Vanitas... Mais je ne veux pas disparaitre, je veux continuer de résister, ce n'est pas cette Lumière qui va me faire disparaitre comme ça ! De plus... Qu'est-ce qu'on à fait au final ? Rien de mal ! On à juste atterris sur cette île et on aurait seulement aimer ce partager un fruit qui, selon une légende, lierait deux personnes ! Mais on aurait certainement pas voulue d'un stupide être de la Lumière nous menacer, voulant ma mort à tout prix ! Mais pourquoi ? Depuis hier, tout ce que nous souhaitons c'est d'être enfin heureux après avoir eu ce passé très douloureux mais on continue d'y croire dur comme fer qu'on pourra un jour atteindre notre Rêve ! Ce Rêve qui me semble si lointain et proche à la fois... Nous l'auront, c'est promis !

Puis c'était simple, moi tout ce que je voulait, le plus au monde; être au coté de Vanitas, tout simplement. Puisque cela me rendait déjà heureuse, vraiment très heureuse, je me fiche des autres du moment qu'ils ne me gènent pas ! Je me battrait jusqu'au bout, après tout, c'est tout ce qu'on peux faire, se battre pour notre liberté, notre tranquillité. Avoir la vie qu'on souhaite tant, que Maître Xehanort semble adorer de nous le priver. Pourquoi en plus ? Je ne sais pas, et je n'aimais pas comment il considère le jeune homme... Je peux bien comprendre qu'il détient que la moitié d'un coeur mais pour moi Vanitas, n'était pas ça. Il est entier, puis j'ai appris qu'on pouvait se "faire un coeur" à force de côtoyer certaine personne, c'est pour cela que Vanitas avait l'air un peu plus... Humain, ou en tout cas, que avec moi. Surtout parce que j'étaie la seule à réussir de lui faire ressentir des émotions positif, à le rendre joyeux... J'étaie son étoile, ma lueur ne s'illuminait que pour lui et son coeur sombre, guidant ces pas tout comme lui, il était mon étoile. Quand je pense que nous aurions pu nous marier plus tôt si les choses ne se sont pas passé ainsi il y a une décennie et qu'on aurait enfin commencer d'avoir une petite famille... Mais bon, nous avons tout notre temps... Puisqu'il nous reste tant de choses à faire, comme il l'avait si bien dit ce matin, d'ailleurs je n'en pleurait plus, pas comme au petit-déjeuner.

Je souffre tellement, j'étaie si fatiguée, perturbée et perdue... Mais je suis forte et pour le prouver, je défierais la Mort jusqu'au bout !

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
MembreMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 429
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs des Ténèbres !
Arme : Keyblade : Clavis Vacuum
Invocation : Nescients
Date d'inscription : 21/06/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (Finis) Le Sons des Vagues (Pv; Vanitas)   Mar 19 Jan - 22:27

Elle voulait me rassurer, mais elle ne disait que des sottises... Cela se voyait bien qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme, qu'elle était malade... Et pourtant, elle disait le contraire... Mais comment pouvais-je la croire ? Elle allait mal en point, cela sautait aux yeux, et elle disait le contraire... Elle souffrait, elle était blessée, et elle disait le contraire...
Je savais qu'elle voulait me rassurer, qu'elle ne voulait pas que je m'en fasse trop pour elle, parce qu'elle désirait être forte et montrer qu'elle était capable de se défendre elle-même, ce qui me faisait plaisir, cependant, en ce moment, elle n'avait pas à mentir... Elle ne désirait pas que je m'inquiète, mais c'était justement en racontant ces bêtises que cela provoquait l'effet inverse sur moi. Elle était sincèrement adorable d'agir ainsi, mais... Actuellement, je préférais qu'elle me dise la vérité, bien que cela me ferait sans doute encore plus inquiéter...

Je remarquais alors la teinte de la peau de Yûki... Comment cela se faisait-il qu'elle soit si... Si grise ?... Que se passait-il à la fin ? C'était sans aucune doute l’œuvre de l'autre abruti... Avec ses attaques lumineuses... Il avait osé attaquer ma belle pendant un moment de faiblesse, tel un lâche, et il avait fait en sorte qu'elle en souffre ! Il allait sévèrement le payer pour cela ! J'étais prêt à le tuer !
J'étais tout le temps prêt à assassiner si quelqu'un avait fait du mal à ma bien-aimée, que ce soit moralement ou physiquement ! Elle était tout pour moi, elle faisait mon bonheur, ma joie de vivre, à ses côtés, et seulement avec elle, je ressentais des sentiments positifs, des sentiments de bonheur. Elle était une petite fleur que je prenais soin, puisqu'elle était mon étoile qui suivait chacun de mes pas, regardait mes actes, me conseillait et me guidait ! Alors, sans elle... J'étais totalement perdu, désorienté et désemparé ! Je m'égarais et devenais une ombre, et de nouveau, je ne ressentais que des émotions négatives.
J'étais certain que si je la perdais, mes Ténèbres détruiraient tout sur leur passage, reflétant mes émotions, mon désespoir, avant que je ne mette fin à mes jours, car je ne pourrais supporter une seconde séparation qui serait plus longue que la première et qui serait comme éternel pour moi... C'était vraiment impensable de vivre sans elle ! Surtout que je lui avais fait des promesses et je voulais les tenir toutes deux ! Nous marier et fonder une famille ! Il s'agissait de notre rêve tout de même ! Et je voulais que nous le réalisions !

La pauvre tremblait à présent... Ce qui était vraiment étrange de la part de la Princesse de Magma, ce qui prouvait que c'était grave ce qui lui arrivait et qu'il ne fallait aucunement le prendre à la légère ! Surtout que ses cheveux aussi prenaient de plus en plus la même couleur que sa peau et qu'elle n'arrêtait pas de crier de douleur, et moi, à côté, qu'est-ce que je faisais ? Rien ! Absolument rien ! Tout simplement parce que j'étais paralysé par la situation ! Je ne pouvais d'être aucun secours pour ma belle ! Je n'arrivais plus à bouger, je ne pouvais plus rien faire...

Yûki réussit à se mettre sur ses pieds et posa une main gelé sur ma joue. Elle était bien plus froide que je ne le pensais ! Cela ne faisait qu'accentuer mon inquiétude pour elle... La pauvre... Et dire que je ne pouvais rien faire... Je me sentais tellement... Tellement faible... Oui, ce sentiment que je détestais plus que tout, celui que je ne désirais pas ressentir... Car la dernière fois que j'avais eu l'impression d'être faible, d'avoir l'impression que toutes mes forces me lâchent, c'était avant que je ne disparaisse pour plus de dix ans... Je n'avais aucunement envie de revivre cela...
Ma belle me supplia de l'aider, mais je ne savais que faire... Soudain, elle tomba sur le sol, ses jambes ne pouvant plus la supporter. J'avais tenté vainement de la rattraper, mais j'avais réagi trop tard...
La voilà à présent en train de sangloter et de cracher du sang. Je me mis donc à sa hauteur et la pris dans mes bras. Je fis apparaître un Brasier X pour la réchauffer, tandis que je la collais contre moi le plus possible. Ensuite, une aura de Ténèbres m'entoura, comme si je souhaitais donner un peu des miennes à Yûki pour lui redonner de la force... Je ne savais pas si cela allait servir à quelque chose, mais au moins, je ne restais pas là sans rien faire.

A présent, j'avais tout simplement envie de tuer le sorcier pour avoir osé lancer un tel sort sur Yûki ! Je le haïssais ! Moins que Xehanort, mais je n'hésiterais pas à mettre fin à ses jours !
Je chuchotais doucement à ma belle :

"Yûki, je t'en prie... Sois forte, ma belle, d'accord ? Fais-le pour nous... Pour notre rêve... Pour nos futurs enfants... Je ne veux pas te perdre ici et maintenant... Ce serait trop horrible pour moi de m'imaginer vivre sans toi à mes côtés, je ne pourrais tout simplement pas et je m'en voudrais pour toujours, même lorsque la mort m'aura emporté... Je t'en supplie... Résiste, mon Amour... Que ferais-je sans toi, ma belle étoile ?... Je t'aime..."

_________________


♥:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (Finis) Le Sons des Vagues (Pv; Vanitas)   Mar 19 Jan - 23:34

Ma respiration était difficile... Je respirait tellement vite, à chaque seconde, finissant par de long soupire, légèrement tremblant, plus le temps passe et plus j'ai l'impression que ma Vie va finir par filer à tout moment. La cause de cette mort ? Une Princesse du Magma s'est fait congeler et perdue toute son énergie vitale. Mais oui bien sûr, comme c'est... Pathétique ! Même si l'eau et surtout la glace étaient mes points faible, j'aurais était tout de même capable de me protéger tout simplement en me réchauffant, me couvrant de flammes, transformer cette eau en vapeur et me baignant dans les laves, enfin voilà j'ai l'embarras du choix pour me protéger du froid ! Mais bon là ce n'était pas qu'une simple attaque, c'est mon Coeur qui étaient touché et pas par la Glace, mais de la Lumière Pure...

Vanitas se baissa alors pour me prendre dans ces bras en me collant le plus possible, malgré que je souffrait, ce contact avec lui me faisait tellement du bien que j'aurais aimé rester éternellement dans ces bras, il semblait si chaud... Par rapport à moi qui devait être un véritable glaçon ! Puis là une grosse boule de feu apparut à mes cotés, je regardait d'un air attendrit ces flammes, cette douce chaleur que je pouvais ressentir légèrement et qui me faisait faire des frissons... Elle aussi me faisait du bien, puis une aura Ténébreuse enveloppa mon bien-aimé, je me suis mise alors à me coller encore plus de lui, les miens semblent réagir très peu, comme si ils étaient endormie, mais au moins ils réagissent, a moins que ça soit les Ténèbres de Vanitas qui sont rentrer à l'intérieur de moi mais que à cause de la Lumière, y en avait pas des masses...

D'ailleurs les marques lumineuse que j'avais partout sur le corps s'élargissaient un peu. Je crois c'est mauvais signe, vite ! Il faut faire quelques choses... tremblante, j'écoutai les douce paroles de Vanitas qui me touchait beaucoup, j'en avais les larmes aux yeux. Il serait capable de mourir pour moi... Je ne veux pas qu'il meurt ou souffre à cause de moi ! Je ... Je vais résister ! Pour nous ! Notre rêves et les enfants ! Ce n'est pas maintenant que la Mort va devoir m'emporter, qu'elle aille voir ailleurs si j'y suis !

D'un air déterminée je tendit ma main vers le brasier, j'ai vue Rin le faire, alors moi aussi je peux le faire ! Mes yeux se referma doucement, commençant à toucher les flammes avec mes doigts, puis là, la boule de feu fonça vers moi et finis par être aspiré. A ce moment précis je me sentait bizarre, mais j'ai l'impression que à l'intérieur de moi, je me réchauffait enfin, ça ne va pas durer longtemps malheureusement mais au moins cela m'aidera à tenir encore un peu plus longtemps ! Grâce à cette nouvelle petite force qui m'a était donné, je me leva, doucement, du sol après avoir embrasser Vanitas. Regardant maintenant autour de nous, je lui affichais un léger sourire attendrit, d'un air épuisée.

- Chéri... Je t'aime aussi... Je... J'essayerais d'être forte ! Je vais résister à cela... Je ne pourrait supporter de me séparer encore une fois de toi... Ni de te savoir seul sans moi, je ne veux pas que tu meurs pars ma faute... Vanitas, je ne serait pas forte... Parce que je le suis déjà maintenant ! Pour nous ! Nos Rêves, nos enfants... Nous sommes guidés par les étoiles, ne l'oublie pas... Ah, et... je sais que ça va pas tout le temps marcher, parce que je pense pas cela puisse m'aider à tenir éternellement mais surtout... Si tu vois que les choses dérape et que je m'affaiblis énormément... N'hésite pas à... me lancer des sorts brasiers... Ai confiance, ça ne me fera pas de mal au contraire. Ça pourrait me restaurer. Puis tu as de la chance parce que... En tant que Princesse du Magma, j'ai une certaine résistance apparemment, contre la Mort... Donc si jamais... Vraiment... j’atteins le fin de bout de ma vie... Je sais que je vais tenir encore un peu... avant d'y périr...

Je disait ces mots avec tellement de difficulté, tremblotante, les mains dans les siennes, une larme perla sur ma joue à cause de ces paroles horrible que j'ai pu dire, je ne fait qu'empirer la situation, alors pour le rassurer je serra un peu plus ces mains, déposant un baiser sur le front avant de reprendre.

- Cher-cherchons... Quelqu'un... Qui puisse nous aider... Il dois y avoir une solution, forcément...

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
MembreMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 429
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs des Ténèbres !
Arme : Keyblade : Clavis Vacuum
Invocation : Nescients
Date d'inscription : 21/06/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (Finis) Le Sons des Vagues (Pv; Vanitas)   Mer 20 Jan - 22:05

Il semblerait que mes actions n'aient pas servies en vain, bien que les étranges marques sur Yûki ne cessaient de grandir, ce qui m'inquiétait fortement. Ce devait tout de même être un puissant sort de Lumière pour qu'elle soit touchée ainsi ! Ce n'était tout de même pas ces simples lianes lumineuses qui l'avaient mise dans cet état tout de même ?... Il fallait croire que l'homme maîtrisait bien ses pouvoirs, ce qui n'était pas du tout une bonne nouvelle pour nous... Nous devions éviter de le croiser de nouveau, sinon, il tenterait de tuer pour de bon ma belle, mais il ne pourrait pas le faire... Pas tant que je serais là ! Je me battrais jusqu'au bout pour elle ! Tout simplement parce que je l'aimais !

Je vis Yûki tendre sa main vers le brasier que j'avais fait apparaître pour la réchauffer, tout en me demandant si cela allait pouvoir servir à quelque chose pour lui apporter de l'aide. Elle aspira alors l'énergie. Cela ne serait pas suffisant pour la soigner, et cela, j'en avais parfaitement conscience, mais au moins, elle avait réussi à utiliser un peu de ses pouvoirs pour faire cela, ce qui était, en quelque sorte, rassurant, bien que cela ne m'empêchait pas d'être encore inquiet pour elle...

Elle répondit alors à mes paroles en lançant qu'elle allait résister, et faire tout pour que nous puissions exaucer nos rêves. Je lui fis un faible sourire. Elle était bien courageuse... Tandis que certains se mettraient sans doute à désespérer en lançant que c'était la fin pour eux, que plus personne ne pourrait les sauver, elle, elle voulait continuer d'exister, et cela pour encore longtemps. Les autres auraient déjà abandonné leurs rêves depuis longtemps, en se disant que plus rien ne pourrait changer et qu'ils ne pouvaient plus revenir en arrière et faire en sorte qu'ils vivent. Ce qui était vraiment pathétique. Il ne fallait jamais s'apitoyer sur son sort mais agir !

En pensant à cela, je me dis que je devrais sans doute en faire de même pour Yûki. Celle-ci proposa d'aller chercher quelqu'un qui pourrait nous aider. Cela ne me plaisait vraiment pas de devoir demander à quelqu'un de nous aider, car cela faisait allusion que nous étions faibles. Rah, encore ce maudit sentiment ! Mais bon, sur le coup, nous n'avions pas le choix... Je n'étais pas spécialisé dans la magie, je n'étais pas un mage, ni un sorcier ou autre chose dans le genre, et je ne pouvais donc pas comprendre ce qui arrivait à Yûki... Je ne pouvais lui apporter aucun soin pour l'aider à échapper à cela... Même si, il était vrai, je maîtrisais parfaitement le sort de Soin, cela ne suffirait pas, et cela, j'en avais conscience.

Après qu'elle ait dit ses paroles, je lâchais un triste soupire avant de lui faire un petit sourire, puis je la pris dans mes bras, telle une princesse.
Nous sortîmes donc du dôme de Ténèbres... Je me mettais donc en mode méfiance, parce que si quelqu'un venait nous attaquer, je n'étais pas du tout en position de me battre et de protéger Yûki puisque je la tenais dans mes bras...

Je traversais donc le pont, tranquillement, tout en regardant de tous les côtés pour être sûr qu'il n'y avait personne. Arrivé de l'autre côté, je fis un léger bond avant d'atterrir doucement sur le sable, afin que ma bien-aimée ne soit pas trop secouée par la chute. Puis je m'avançais vers la mer, en marchant sur le sable et jetais un regard en direction de ma belle avant d'observer l'étendue d'eau salée

"Je ne pense pas que quelqu'un, dans ce Monde, soit capable d'une puissante magie pour t'aider à sortir de ce pétrin..."

_________________


♥:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (Finis) Le Sons des Vagues (Pv; Vanitas)   Mer 20 Jan - 22:59

Je me laissa prendre dans ces bras, ressemblant tellement à une poupée à cause du fait que j'avais l'air toute molle, tellement j'étaie affaiblie et qu'aucune force ne serait capable de fonctionner venant de ma part.

Sortant enfin du dôme des Ténèbres, mes yeux se plissèrent un peu à cause du soleil, le nombre de fois que ces rayons me faisait mal... Même à la Citée du Crépuscule c'est pareil, mais encore lui au moins faisait pas si mal que ça... Il traversa tranquillement le pont en bois, surveillant les alentours, je fit de même alors mais sans trop faire d'efforts, j'en suis tout simplement incapable puis là il fit un bond pour descendre, tout en douceur, sur le sable.

Je me dit alors heureusement ce Monde était chaud et pas froid... Puisque je suppose que c'est aussi grace à ça qui pourrait m'aider à me maintenir en vie, malgré la force de cette Lumière que ma fait subir ce sale sorcier de malheurs ! Je le hais ! Mais pas plus que Xehanort... D'ailleurs, cela me choquait, d'où cet abrutis à obtenus des pouvoirs ?! Quand j'étaie enfant, il n'était qu'un simple et misérable habitant. Enfin de compte mon monde natal ainsi que mon entourage ont finalement changés pendant mon absence ?! Du coup je me demande... Et si Aqua, Terra et Ventus avaient changés eux aussi ? Qu'ils veulent me battre...? Surtout qu'en plus de ça... Je ne sais même pas où ils se trouvent !

Nous nous retrouvons maintenant au bord de la mer... Le sons des vagues m'apaiser beaucoup malgré la situation, j'ai l'impression de tout oublier, tout ces problèmes, je me sentait comme bercée, de plus je pouvais écouter la douce voix de Vanitas proche de mon oreille, ce qui me rendait encore plus heureuse, je me contenta que de hocher la tête, les yeux fermés pendant un moment, pensive. Je venait de me rappeler de quelque choses, je les rouvris.

- D'ailleurs, en parlant de magie... Tu te souviens de l'éclaireuse que je t'ai faîtes ce matin ? J'ai dit que j'ai mise un peu de magie dessus et en fait... Elle s'active lorsque tu en auras besoin. Elle contient des Ténèbres et un peu de feu, puis une barrière pourra apparaitre pour te protéger au moment critique.

Suite à cela, je lui affichais un doux et tendre sourire avant de poser mes lèvres sur les siennes et lui donner un court baiser. Ma tête me faisait de plus en plus mal, j'ai l'impression qu'elle devenait lourde... et j'avais comme un poids sur la poitrine qui m'étouffe, cela était désagréable !

C'est en me redressant que je vis par dessus de l'épaule de Vanitas, un couloir obscur s'ouvrir pas loin de nous, encore une fois c'était un individu en noir mais à capuche, décidément les hommes en noirs aujourd'hui... y en à des masses ! Il semblait pensif, un peu la tête baissé on dirait, marchant sur le sable avec les mains dans les poches. Jusqu'à qu'il nous aperçois et fit un léger sursaut, ce qui me fait hausser un sourcil. Il à quoi ce demeuré ?

- ...Meiko...?!

Fit-il en levant son bras devant lui, comme si il voulait rattraper quelque chose ou quelqu'un plutôt, mais... il est fou ? Et pourtant cela me faisait un peu réagir. Ce prénom, j'ai l'impression de le connaitre dans un lointain souvenirs et pourtant... Je ne sais plus... En revanche cette voix, je la reconnaissait tellement bien, au plus grand malheurs pour moi.

Il lui arrivait quoi avec ce borgne ?! C'est bon, il est vieux, il perd déjà la tête ?! Est-ce qu'il rêvait en marchant ou quoi ? Un souvenir peut-être ? Je sais pas sa réaction était étrange. Encore plus quand je le vit baisser la tête, murmurant des choses incompréhensible.

Est-ce vraiment le Braig qu'on connaissait avant ? Je pense qu'on devrait le voir et tenter de lui parler et demander si il connait un soins pour moi !

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
MembreMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 429
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs des Ténèbres !
Arme : Keyblade : Clavis Vacuum
Invocation : Nescients
Date d'inscription : 21/06/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (Finis) Le Sons des Vagues (Pv; Vanitas)   Jeu 21 Jan - 22:05

Tandis que je continuais de fixer la mer, Yûki me parla alors de ce qu'elle avait fait l’Éclaireuse. Elle pensait vraiment à tout ! Je la trouvais vraiment adorable ! Je lui fis un faible sourire, demeurant toujours autant inquiet pour elle, tout en la gardant précieusement dans mes bras, ne voulant pas la lâcher ne serait-ce que pour une toute petite seconde.
Yûki m'embrassa, ce qui fit légèrement agrandir mon sourire, mais cela restait léger... Je ne pouvais m'empêcher de me faire un sang d'encre pour elle, c'était plus fort que moi ! Je n'y pouvais rien !

En voyant que ma belle semblait fixer quelque chose qui venait derrière nous, je détournais la tête et découvris ainsi un Portail de Ténèbres. Je lâchais un soupire... Encore des ennuis ou cela se passait différemment ? Parce que j'en avais assez que des personnes viennent nous attaquer sans aucune raison et voulaient nous empêcher de vivre heureux, en pensant que les êtres faits de Ténèbres n'avaient pas le droit d'accéder à cela et que seuls les êtres de la Lumière pouvaient être dans un avenir radieux... Pour quelle raison tant de haine envers nous ? Parce que nous aimions répandre la douleur, la souffrance, que nous voulions le pouvoir ? Oui, certes, cela n'était pas juste pour les autres, mais c'était dans notre nature, comme toutes les personnes qui voulaient se faire justicier ! A chacun sa place et son but ! Nous avions décidé notre voie ou non, mais nous ne pouvions pas la quitter comme cela... Nous nous retrouvions sur un chemin à sens unique... Rares étaient les demi-tours pour tenter d'en trouver un nouveau... Cela n'empêche que nous avions droit de vivre comme nous l'entendions !

Ce fut un homme vêtu d'un manteau noir qui débarqua... Cela me fit légèrement lever un sourcil. Tiens donc ?... Ne serait-ce pas par hasard... ?
En tout cas, cette personne fit un étrange geste qui me surprit, on aurait dit qu'il était ailleurs... Il prononça ensuite un prénom... Ouais, il devait sûrement rêver en étant éveillé à tous les coups !
Bref, en entendant sa voix, je compris parfaitement qu'il s'agissait de Braig. Ce comportement étrange ne m'étonnait plus à présent que je savais qui était cet "inconnu". Après tout, le borgne défiguré s'était toujours comporté étrangement depuis que je l'avais rencontré, je l'avais toujours trouvé étrange. Il se la jouait fort, mais en réalité, il était un faible, mais cela, jamais il ne le reconnaîtra, car pour lui, il était puissant...

Je décidais donc de m'approcher de lui, en gardant Yûki dans mes bras et donnai un léger coup de pied sur la jambe de Braig pour le "réveiller" :

"Hey, mec ! Sors un peu de tes rêves, là ! Y a pas de Meiko ici !"

Je lâchais ensuite un soupire en secouant ma tête de droite à gauche avant de reprendre :

"J'ignore ce qu'il s'est passé entre le moment où on t'a laissé et maintenant, mais il faut que tu te reprennes, parce que sinon, je vais finir par t'emmener dans un asile ce qui ne te ferait pas de mal !"

_________________


♥:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (Finis) Le Sons des Vagues (Pv; Vanitas)   Jeu 21 Jan - 22:36

L'homme eut un léger sursaut en dégageant sa jambe, légèrement en arrière en regardant Vanitas tout en haussant un sourcil.

Au moins il était réveillé... Et Vanitas, ne semble toujours pas l'apprécier et je le comprenait parce que moi non plus a vrai dire.

- Il n'a pas tord. Tu es vraiment flippant à agir si bizarrement... De plus... Tu m'as toi même dit que ce n'était pas bien de trop rester dans ces rêves et de s'y aventurer, pour pas avoir la malchance d'y être coincé et rester prisonnier... Dans un tout nouveau domaine, et éternel... Je sais ce que je dis...

Évidemment je faisait référence à mon tout nouveau pouvoir et ça, il l'a bien comprit vu comment il à redresser la tête, mais ça me tracassait qu'il sois si.... Silencieux... Il est mort debout ou quoi...? J'ouvrit légèrement la bouche pour pouvoir reprendre la parole quand soudainement une autre douleur aigüe surgis de mon coeur, je me recroquevilla de toute mes forces dans les bras de Vanitas en poussant un crie, toute tremblante.

Le borgne agita doucement sa tête de gauche à droit et s'approcha de nous. Alerté.

- Hey mais poupée tu n'as pas l'air d'être dans ton assiette ! ....Qu'est-ce qui se passe...? Tu...Ohh...

Je ne sais pas si il était sincère ou non, mais il me semblait drôlement paniquer, inspectant les marques de Lumière sur mes bras et mon visage, remarquant par la suite que j'étaie très froide. Il s'est mise à froncer les sourcils pendant un moment tandis que moi je me crispa, je souffrait de plus en plus, me redressant légèrement je lançait un regard mélancolique à Vanitas.

- J-j'ai peur Van'... plus le temps passe et plus ça empire je.... je ne veux pas me séparer de toi... Je.... Je ne veux pas mourir... Je-


- Elle à était touchée par une magie assez féroce n'est-ce pas ? Eh bien... Je connais une personne qui pourrait la soigner ! Venez !

A ces mots il ouvrit un couloir obscur que je regardait intensivement, c'est peut-être notre seul espoir...

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
MembreMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 429
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs des Ténèbres !
Arme : Keyblade : Clavis Vacuum
Invocation : Nescients
Date d'inscription : 21/06/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (Finis) Le Sons des Vagues (Pv; Vanitas)   Jeu 21 Jan - 23:02

Au moins, nous étions deux à trouver que Braig était vraiment une étrange personne... Enfin bref, tandis que je ne comprenais pas réellement de quoi parlait Yûki, celle-ci se mit à crier tout en se recroquevillant dans mes bras. Oh... Moi qui pensais que cela s'était quelque peu calmé, bien qu'il restait encore les traces lumineuses sur sa peau, en fait, son cas devait s'être encore aggravé à tous les coups !
Cela me surprit de voir Braig autant inquiet pour Yûki... Mais qu'est-ce qu'il avait ? Pourquoi se comportait-il toujours ainsi avec elle ? Cela commençait sérieusement à m'énerver, surtout qu'il n'arrêtait pas de l'appeler "Poupée" ce que je ne pouvais pas tolérer ! Lorsque ma belle serait sortie de cette situation critique, je lui ferais comprendre qu'il devait arrêter de l'appeler ainsi, sinon, il allait goûter de ma Keyblade ! Il pouvait en être certain !

Je tenais fermement ma bien-aimée dans mes bras pour ne pas qu'elle tombe, à force de se crisper ainsi, j'avais bien peur qu'elle ne soit plus près de moi et qu'elle se retrouve sur le sol. Ce que je ne désirais vraiment pas pour elle !
Je lui lançai un regard triste lorsqu'elle prit la parole... Et finalement, Braig annonça qu'il connaissait quelqu'un qui pourrait nous aider... Je fronçais quelque peu les sourcils. Mais pourquoi s'en faisait-il autant pour Yûki ? Que ressentait-il par rapport à elle ?... Je n'en savais rien... De toute façon, il était tellement bizarre, que je ne le comprendrais jamais !

Enfin, j'entrai tout de même dans le Portail de Ténèbres à sa suite, en portant toujours Yûki précieusement dans mes bras, en me demandant qui pourrait bien la soigner et la sortie de cette situation !

_________________


♥:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Finis) Le Sons des Vagues (Pv; Vanitas)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Finis) Le Sons des Vagues (Pv; Vanitas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois
» [DCA 2010] [40k]thousands sons et démon de tzeentch
» 1500pts de Thousand sons
» [Vends/Echange] Thousand Sons
» [SANS SUITE] Créer des vagues d'ennemies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: