Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Jeu 14 Jan - 8:30

Le Jardin Radieux... Ou bien alors la Forteresse Oubliée, tout dépend de la personne qui pouvait l'appeler comme elle le voulait, les anciens aurait tendance l'appeler par son premier prénom, tandis que les nouveaux qui viennent de débarquer l’appelleront par le deuxième. Seulement à chaque fois qu'on l'appelait par son vrai prénom, certain se mettent à nous regarder de travers pour je ne sais quel raison, mais bon, la Prophète s'en fichait. Pour elle c'était encore et toujours le Jardin Radieux, un nouveau, qui était en train de se reconstruire et qui sait, il sera peut-être même plus améliorer !

Cela fait depuis un moment que Meiko marchait, elle était vraiment seule cette fois-ci puisque sa coéquipière, Hana, était partie pour un autre monde, au début elle ne voulait pas la lâcher et se demander si elle devait vraiment la laisser ici toute seule mais la jeune Princesse lui à clairement dit; "Ne t'en fait pas je suis à nouveau chez moi maintenant il ne m'arrivera rien. Puis il faut bien que je visite ma nouvelle ville après tant d'années d'absence." et c'est là que sa meilleure amie, plus ou moins convaincue par ces paroles, était partie... Continuant de marcher, la blondinette se retrouva dans un petit coin à coté du château en ruine, il y avais un mini jardin qu'elle avais réussit à entretenir elle s'assoie alors en tailleur sur les fleurs et prit un air pensif. Elle reprenait ces anciennes habitudes, des souvenirs d'elle et Braig s'asseyant dans les Jardins à chaque fin de journée lui revenait et la faisait sourire, pendant qu'elle admirais le ciel rosé. Elle espérais tellement que en restant dans le Jardin Radieux elle pourrait enfin le retrouver.

Les minutes passent et le vent soufflait de plus en plus fort, ce qui fait que la jeune femme s'enveloppa avec son doux voile sur ces bras. Non elle ne voulait pas rentrer au château pour se réchauffer, pourtant elle avais le droit vue qu'elle à toujours vécue à l'intérieur mais elle ne se le permettais pas, pas encore. Surtout que la dernière fois qu'elle ait rentrer, elle s'était faîtes attaquer par un gros Sans-Coeur qui s'était fait passer pour Even, ce qui l'avait complétement chambouler ! Puis il y a cette pièce aussi qu'elle aimerait pas voir, qui est à son nom... C'était tellement triste que rien d'y penser lui donnait l'envie de pleurer, mais bon aucune larmes en sortie,  c'est déjà pas mal. Heureusement. Puis ce portrait de ce jeune inconnu là... Xehanort c'est ça ? Elle n'avait jamais vue cet apprentis... Peut-être qu'il était venu après sa mort, il l'avais remplacer... Est-ce que Braig s'entendait avec lui ? Elle l'espérais dans un sens comme ça au moins, il n'était plus seule sans elle, Meiko regarda sa bague au doigt, le touchant un peu avec un sourire radieux mais à la fois mélancolique. Cette anneau était de sa part apparemment, elle l'avait trouver à Atlantica grace à une sorcière... Il était dans un petit coffret avec un  poème à son nom. Peut-être qu'il fuit encore la jeune fille, sous sa capuche et tout mais elle en était certaine qu'il l'aimait toujours. Cette bague de fiançailles en était la preuve.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 870
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Jeu 14 Jan - 23:15

Que faisaient bien les Neko Jumelles dans ce Monde qu'elles avaient déjà visité ? Et bien justement, elles n'avaient pas vraiment pu le découvrir ! Deux fois, elles avaient été interrompus pendant leur visite par des obstacles ! Le premier fut un étrange homme qui avait tenté de les attaquer, alors que Takamina avait à peine fait la rencontre d'une jeune fille qui répondait au nom d'Utau et qu'elles étaient devenues amies. Et la deuxième fois, elles avaient de nouveau tenter, cependant, ayant croisé leur cousin Ishimaru et qu'ils avaient finalement trouvé un ordinateur qui les avait plongé dans un Monde virtuel et qu'ils avaient fait la rencontre de Senjougahara, elles n'avaient pas pu non plus ! On ne voulait vraiment pas qu'elles visitent ce Monde ! Enfin, cela était plus un manque de chance, on allait dire.
De plus, les Jumelles avaient aussi décidé de revenir dans ce Monde pour une deuxième raison. Reimu, leur très chère mère, était devenue encore plus cruelle qu'auparavant, et elle ne faisait rien pour cacher cette haine qui se développait de plus en plus dans son cœur. Elle était agacée par le comportement de ses filles. Pourtant, son mari et sa mère faisaient tout leur possible pour lui montrer qu'elle avait tord de penser tout cela, mais ce n'était qu'en vain. Et le pire, c'était que Chiery en recevait le plus, et Takamina faisait tout pour la défendre, au point de s'en faire punir, mais elle s'en moquait bien, tant qu'elle avait su protéger sa Jumelle, c'était tout ce qui lui importait. Malgré cela, Vanilla ne se sentait plus vraiment bien. Surtout qu'elle avait eu la peur de sa vie à un moment :
Reimu était en train de la gronder parce qu'elle n'arrivait pas à se concentrer à un de ses cours, étant trop fatiguée par tous les autres précédents qu'elle avait eu. La Reine, alors agacée, l'avait menacée, mais cela n'avait pas suffi, alors elle s'apprêta à donner une bonne claque à sa fille pour la "réveiller", cependant, son mouvement fut interrompu. En effet, elle fut expulsée jusqu'à un mur, à cause du pouvoir de Chiery, qu'elle avait hérité de Tarô, qui s'était activé malgré elle. Elle avait placé sa main sur ses lèvres étant très inquiète pour sa mère, mais celle-ci se leva en grommelant avant d'annoncer que le cours était annulé, ce qui avait fait baisser les yeux de la future Reine de Nomugo.

Takamina lâcha un long soupire ce qui fit sortir sa sœur de ses souvenirs. La première fit un grand sourire à la seconde pour montrer que tout irait bien, et qu'elle serait toujours là pour la consoler si leur mère lui faisait encore du mal, que ce soit aussi bien physiquement que moralement. Les deux jeunes filles étaient tellement effrayées par la puissante femme, qu'elles n'arrivaient plus à lui tenir tête, malgré le fait qu'elles continuaient de désobéir à ses ordres. Normalement, elles n'avaient pas le droit de sortir du périmètre du château, et il y avait des gardes pour les surveiller. Fort heureusement pour elles, Ishimaru était arrivé à leur rescousse, en tant que bon gardien. Il leur avait donné un bon coup de patte en tout cas ! Sans lui, sans doute, cette sortie aurait été impossible !

Les demoiselles marchaient au hasard, n'ayant pas réellement de but précis à cette promenade. Tout ce qu'elles voulaient, c'était être le plus loin possible de leur mère et rien de plus. Bien évidemment, elles avaient eu le temps de prévenir leur père de leur sortie hors de Nomugo interdite. Il leur avait dit de ne pas revenir trop tard pour ne pas que Reimu soit au courant de cette escapade, et cela vaudrait mieux pour les deux !

Ce fut alors que Chocola remarqua que Chiery n'arrêtait pas de chanceler à force de marcher. Cela l'inquiéta fortement et elle décida d'arrêter de marcher, ce qui intrigua la cause de cet arrêt - malgré elle - qui regarda sa sœur.

"Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Tu n'as bien dormi ou c'est la journée qui t'a épuisée ?
- Mais je vais bien !...
- Mon œil ! Et la souris chasse le chat tant que tu y es !"

Chiery baissa les yeux. Elle n'aimait pas inquiéter son entourage. Elle préférait se taire sur ses problèmes plutôt que d'en parler... Elle lâcha un soupire avant de reprendre la marche, ce qui força Takamina a en faire de même qui restait inquiète. Pour quelle raison Vanilla ne disait rien ?... Elle ne devait pas tout garder pour elle, ce n'était pas bien ! Et tandis que les deux Jumelles marchaient d'un même pas, un vent de plus en plus fort faisait bouger leurs couettes sur le même côté.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Ven 15 Jan - 8:31

Depuis des minutes qu'elle contemplait sa bague, d'un air rêveur. Elle pensait à plusieurs choses qui la fit grandement sourire, en caressant les pétales de quelques fleurs, doucement. Ils étaient magnifique et aurait aimé qu'un peu plus de jardins soient reconstruit, le Jardin Radieux, n'est rien sans ces jardins sublimes... La Prophète se releva du sol et commença à descendre les escaliers

La Ville de Traverse commençait à lui manquer petit à petit, puisque c'était là qu'elle vivait après avoir eu sa seconde vie, elle y travailler en tant que mercenaire, elle s'en souviens mais maintenant tout est finis. La jeune femme aimait bien aussi rester auprès de Cid, il s'occupait bien d'elle et la rendait heureuse alors qu'elle désespérait. Les reverrais-je un jour ? Pensa-t-elle, éméttant un petit soupir.

Aucune idée, et elle ne pouvais pas le savoir, d'ailleurs c'était même là-bas qu'elle à rencontré Hana, une fille qui était plutôt très distante avec elle puis qui à finit par s'attacher à la Princesse. Elles étaient les meilleurs amies, des soeurs de coeur... Même si Meiko avait tendance à la considérer comme sa fille à cause de son âge, parce que l'air de rien mais la blondinette devait avoir la trentaine l'air de rien, mais en effet cela ce voyait pas. Elle n'en fait que dix-huit. De plus Hana portait le prénom de son futur enfant qu'elle attendait avec Braig, mais qui n'a malheureusement pas pu naître, ce qui l'attrista.

Enfin descendu des escaliers, elle continue sa marche jusqu'à qu'elle s'est mise à saigner, ce qui lui fit un arrêt total. Ces yeux se refermérent un instant puis les rouvres brusquement. Elle en tremblait un peu. A cause de la douleur ? Ou ce qu'elle à pu voir ? On ne sait pas et Meiko ne parle jamais de ces visions, on ne peux pas savoir en quoi il consiste et qu'est-ce qu'ils peuvent lui faire à pars saigner du nez et avoir mal à la tête.

Relevant lentement la tête, elle finit par remarquer deux jeunes filles... Ou plutôt des Nekos plus précisément, elle avait l'impression de les connaitre. Elle s'approcha alors doucement d'elles pour les regarder attentivement, de ces yeux verts presque brillants. Elle se sentait seule tout à l'heure mais là, elle était totalement heureuse de croiser la route de deux personnes qu'elle était censé connaître ! Si elles ne connaissaient pas la ville, ça lui ferait vraiment plaisir de leurs faire visiter ! Autant de fois qu'elles le voulaient !

- B-bonjour... Vous êtes nouvelle, n'est-ce pas ?

Finissait-elle par dire, timidement, aux jeunes filles une fois arrivée à leurs niveau.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 870
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Sam 16 Jan - 0:27

Takamina ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour sa Jumelle. Pour quelle raison gardait-elle le silence ? Parce qu'elle ne voulait pas l'inquiéter ? C'était justement en se taisant qu'elle faisait l'effet inverse de ce qu'elle pensait faire ! Chocola n'aimait pas quand sa sœur ne voulait rien dire, préférant tout garder pour elle... Il fallait lui dire combien de fois que ce n'était pas bien pour elle d'agir ainsi ?
Les deux demoiselles marchaient de nouveau côte à côte, et plus cela allait, et plus la fatigue de Chiery l'attrapait. Elle était très épuisée, et non pas par la journée ou le fait qu'elle avait mal dormi la dernière nuit, c'était pour une autre raison : lorsque Tsuki se manifestait - ce qui se faisait de plus en plus ces derniers temps - elle pompait de l'énergie à Vanilla. Auparavant, cela ne lui arrivait jamais, c'était comme si le fait que la jeune demoiselle déchue prenne possession du corps de sa réincarnation de plus en plus souvent faisait que l'âme de cette dernière était moins puissante. Si cela continuait ainsi, Tsuki finirait par prendre entièrement le dessus sur Chiery... Et cela signifierait la fin de sa vie... Mais Vanilla ne voulait pas disparaître ! Elle savait bien qu'elle n'aurait jamais dû exister, cependant, elle se disait qu'elle méritait son existence comme tout le monde ! Et puis... Elle aimait des personnes et était aimée en retour... Alors elle ne pouvait pas disparaître ainsi ! Elle devait faire quelque chose pour faire en sorte que Tsuki ne prenne jamais entièrement le dessus sur elle.

Takamina ignorait totalement ce qui se passait chez sa Jumelle, cependant, elle avait remarqué que la vie antérieure de cette dernière n'arrêtait pas d'apparaître, et cela de plus en plus souvent. Elle avait parfaitement conscience que la demoiselle à la chevelure rose n'avait pas eu une vie facile autrefois et qu'elle avait connu la mort, cependant, elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle ferait mieux de laisser tranquille sa sœur ! C'était tellement horrible de savoir que les deux ne pouvaient pas être séparées et qu'elles étaient obligées d'être liées à jamais l'une de l'autre. Et est-ce que l'une des deux finirait par disparaître ? Chocola n'osait pas imaginer cela ! Ce serait trop horrible si elle perdait Chiery, et ce serait ignoble pour Tsuki ! Non vraiment, les deux devaient vivre !

Ce fut alors qu'une jeune femme vint à leur rencontre, interrompant ainsi la marche des Neko Jumelles. Tient donc ? Elles s'étaient déjà croisées quelque part, non ? En tout cas, les deux Princesses se disaient qu'elle leur rappelait quelqu'un... Ce fut alors qu'elles se souvinrent en même temps de cette demoiselle qui était venu au bal du Yorokobi no hi mais qu'elles n'avaient pas eu l'occasion de faire plus ample connaissance.
Lorsque la femme blonde prit timidement la parole, ce fut bien évidemment Takamina qui répondit avec un grand sourire :

"Oui ! On n'est pas d'ici ! Mais je pense que ça, vous le savez, puisqu'on s'est déjà vu au bal du Yorokobi no hi au Royaume de Nomugo ! Vous vous en souvenez, n'est-ce pas ?"

Elle, elle s'en souvenait parfaitement bien de ce jour-là, tout comme Chiery. Cela leur mettait du baume au cœur de songer à ce moment-là lorsque leur mère leur disputait pour quelque chose qu'elles avaient commis et qui était grave pour la Reine, alors que ce ne serait qu'un détail pour les autres.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Sam 16 Jan - 1:18

L'une d'entre elle, la brune se mit à répondre en souriant à la jeune Princesse de l'Aube. Suite à la réponse de la Neko, Meiko fut pensive pendant un moment.

...Nomugo... Un bal... Yorokobi no hi... évidemment, tout lui reviens maintenant ! C'était ce monde qui lui semblait si magnifique sous la neige ! Alors qu'il faisait très froid, une gentille vieille dame l'avais accueillis pour lui faire un chocolat chaud, avec deux autres nekos dans la maison magnifiquement décoré... Elle les appréciait beaucoup et était admiré par leurs attributs féline, cela l'avais tellement intrigué ! Il y en avais tellement des chats... Surtout dans ce château, à ce bal... puis deux jumelles... Elle avait discuter très vite fait avec eux car manque de temps, elle devait partir très vite... Puis y avais aussi ce neko mystérieux qui n'arrêtait pas de la suivre... La Princesse aimait beaucoup les chats, vraiment beaucoup... Un doux souvenir était encré en son esprit....

«Dix ans plutôt...

C'était après une longue journée de travail à faire des recherches dans le laboratoire, que la jeune fille attendait juste devant l'entrée, surveillant de très près les grandes portes qui menaient à l'extérieur, les jardins... Elle semblait si agacée rien qu'en la voyant les bras croisés, les joues légèrement gonflés, personnes n'osaient lui adresser la parole quand elle se trouvait dans cet état là, et pourtant Aeleus et Dilan ont voulu faire les courageux et lui demander ce qui n'allait pas après avoir finis leurs rondes, mais aussitôt lui avoir adresser la moindre parole, ils regrettaient très vite. Elle était très fâchés et les avais envoyer balader tellement froidement, que c'était à se demander si c'était bel et bien leur petite princesse qui était pourtant douce et attentionnée du moins... Quand un certain homme appelé "Braig" n'était pas dans les parages ! Tiens, quand on parlait du loup... Voilà qu'il arrivait enfin ! A peine qu'il eut franchis les portes que la jeune fille s'approcha dangereusement de lui avant de l'attraper par le colle, prête à lui foutre une bonne baffe mais se retenait, le regardant droit dans les yeux.

- Heheh, calme toi Poupée, moi aussi je suis ravie de te voir !

- Imbécile ! Hurle-t-elle, rougissant de colère. Je t'attendait, tu as mit trop de temps et j'aime pas ça ! Tu es étranges ces derniers jours ! Je peux comprendre que tu sois le chef de la garde et que tu dois veiller sur la ville mais quand même ! t'as pensé à moi hein ?! Je me retrouve seule à chaque fois ! On se voit à peine les matins et...

L'homme soupira et sans plus tarder, l'embrassa directement espérant de la calmer un peu, il savait à quel point la Princesse était fâchée contre lui, mais il ne le voulait pas, il voulait qu'elle sois heureuse. Il s'avoue d'être idiot de l'avoir autant inquiété. Mais il n'y pouvait rien. Non, c'était vrai, il était vraiment préoccupés ces derniers jours, mais il n'en parla pas à sa belle, il avait des secrets à lui dont il n'aimerait pas lui faire partager de peur de l'inquiéter encore plus. Doucement il lui prit alors la main pour l'entrainer dehors, l'installant sur les fleurs des grands jardins du château, pour s'asseoir ensuite prêt d'elle par la suite. Il inspira profondément.

- Excuse moi, Meiko... J'essayerais de faire un peu plus attention à l'avenir et d'essayer d'être plus présent pour toi c'est juste que... Hm... Il réfléchissait pendant un moment, regardant le ciel, le soleil commençait à se coucher. Eh bien en ce moment y a un papy qui à besoin de mon aide voilà ! Alors tu sait je dois faire ces courses, je l'aide à nettoyer sa maison, enfin je m'occupe de lui tu vois !

...Bien sûr cela était rien d'autres que des mensonges, mais la blondinette semblait le croire vue le sourire attendrit qu'elle affichait, mais qui disparut aussitôt après qu'elle fit la moue, les bras croisés

- Pour la peine je voudrait un chat !
- Un.... Chat...?
- Oui ! Comme ça lui au moins il ne me quittera pas et me tiendra compagnie, on s'aimera très fort lui et moi ! Je ne serait plus toute seule !
- ...On verra... !

Fit-il en ricanant, tapotant gentiment la tête de Meiko, qui se rapprochait pour poser doucement sa tête sur son épaule d'un air rêveur...


La Prophète sursauta légèrement se sentant enfin reprendre ces esprits, ce qui lui semblait être désagréable puisqu'elle semblait être totalement à l'aise dans ces souvenirs... Mais en y repensant clairement, elle comprenait que Braig lui cachait pleins de choses... ce qui l'attristait.

Mais bon ce n'était pas le moment, se redressant, elle afficha un tendre sourire aux jumelles, lui tendant la main :

- Oui ça me reviens ! Je m'en souviens de vous ! Bon bah dans ce cas Bienvenue au Jardin Radieux ! Ou Forteresse Oubliée, tout dépend, mais les petits nouveaux l'appellent par son deuxième prénoms. Moi comme je vit ici depuis plus de dix huit ans... Bah je l'appelle par son premier prénom ! Si vous voulez, je peux vous faire visiter la ville !


...De plus cela permettra à Meiko de redécouvrir sa nouvelle maison. Puisque après tant d'années, cette ville à grandement changé !

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 870
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Sam 16 Jan - 1:52

La femme proposa aux Jumelles de faire une visite du Jardin Radieux. C'était une excellente nouvelle pour les deux ! Avec toutes les occasions qu'elles n'avaient pas pu saisir à cause de tous ces obstacles, elles n'avaient pas réussi à faire ne serait-ce que quelques pauvres rues par-ci par-là de ce magnifique Monde ! D'ailleurs, Takamina en avait profité pour faire des recherches dans les archives du château et avait trouvé l'histoire du Jardin Radieux très passionnante et fascinant. Cependant, cela la déboussolait toujours de constater que les Ténèbres étaient tout le temps considérées comme une menace. Pourtant, elles pouvaient aussi servir à faire le Bien ! Et pas forcément le Mal ! Dès que quelqu'un apprenait que quelqu'un était un être des Ténèbres, on pensait tout de suite qu'il voulait répandre la terreur et la destruction sur son passage ! Mais Chocola n'était pas du tout d'accord avec tout cela ! Elle était faite de Ténèbres, et pourtant, elle n'avait jamais eu l'envie de détruire ne serait-ce qu'un petit insecte dont son existence était insignifiante. Pour elle, les Ténèbres pouvaient aussi être utilisée pour des bonnes causes. Et que la Lumière pouvait faire le Mal aussi ! Et elle en avait la preuve... Tsuki, qui possédait uniquement des sorts de Lumière, désirait la destruction de Nomugo... Enfin bref, Takamina était prête à montrer que quelqu'un appartenant aux Ténèbres n'était pas forcément une personne méchante, et qu'une personne faite de Lumière n'était pas forcément quelqu'un de bien. Cela pouvait être vu comme une noble cause, cependant, Reimu trouverait cette idée tellement stupide, puisqu'elle ne maîtrisait aucun pouvoir et devait donc compenser cela par son savoir à l'escrime qui était très élevé !

Chiery n'osait parler. Enfin, cela ne changeait pas de d'habitude ! Mais c'était tout simplement parce qu'elle se montrait timide, comme toujours. Bien qu'elle pouvait paraître incapable d'approcher, il fallait juste faire le premier pas vers elle pour qu'elle se dévoile et ne reste pas muette. Mais cela, personne ne pouvait le savoir à part ses proches.

"Depuis le temps que Chiery et moi voulions visiter ce Monde ! A chaque fois, on a été interrompus par un imprévu !"

Elle se souvenait parfaitement du jour où elle avait été aspirée dans l'ordinateur avec sa Jumelle et Ishimaru et qu'ils s'étaient trouvés tous les trois dans Space Paranoïds. Ils avaient tout de même sauvé tout un peuple de la menace de Sans-Cœur malgré quelques difficultés ! En tout cas, cela avait été une aventure riche en émotions et tout simplement passionnantes !

Takamina bougeait dans tous les sens sa queue féline, ce qui trahissait le fait qu'elle était très excitée et joyeuse, tandis que Chiery avait les oreilles légèrement inclinées vers l'avant, ce qui montrait sa fatigue. Elle aurait tellement voulu aller se coucher dans son lit, cependant, pour faire plaisir à sa Jumelle et pour ne pas l'inquiéter, elle se disait d'être forte et de faire cette visite tant désiré, en espérant que cette fois-ci, il n'y aurait rien qui se présenterait et qui les embêteraient ! Surtout que Vanilla ne serait peut-être pas apte à se battre à cause de l'état dans lequel elle était !

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Sam 16 Jan - 8:52

Oh, donc elles sont déjà venues dans ce Monde alors ? Mais n'ont jamais pu le visiter ? Les pauvres ! Au moins, ça motivais encore plus Meiko de vouloir à tout prix leurs faire visiter le Jardin Radieux ! Elle les regarda une par une en affichant un sourire attendrit.

- Je vois, donc vous avez jamais pu visiter ce Monde à cause de certain imprévus ? Hm... Je ferait donc en sorte de bien vous faire visiter le Jardin Radieux dans ce cas ! Surtout que.... ça fait tellement longtemps que je ne suis pas revenue ici... La ville a vraiment changer...

A la fin de sa phrase, la femme baissait la tête et tourna les talons, afin de marcher droit devant elle pour commencer à guider les jumelles. En regardant les alentours, elle s'imaginait et devinait ce que certain de ces endroits pouvaient être autrefois, tellement de changement dans ce Monde... Le Jardin Radieux était si magnifique et semblait être baignée dans une douce lumière, beaucoup de gens étaient heureux, mais aussi elle se rappelait qu'il y avais souvent des choses assez mystérieux... En fait elle se dit que depuis l'arrivée des trois anciens Porteurs de la Keyblade, il s'était passé tout pleins de trucs, les absence de Braig, des étranges monstres qui apparaissaient sous le nom de Nescient... Mais pourtant... Il y avais quelque choses aussi, une autre personne... Elle ne se souviens plus qui, ni comment à quoi elle pouvait ressembler, mais cette personne à était emmené inconscient au château et que grâce à elle Braig était un peu plus présent. Enfin un point positif dans cette histoire...

C'est juste après sa mort, quelque temps après que ce monde à était dévasté par les Ténèbres... Les Ténèbres... Tout le monde les craignait, mais pas Meiko qui semblait être neutre. La Lumière et les Ténèbres ne la dérangeait pas tant que ça, de toute façons elle à était entrainé pour ça. Puisque en tant que Prophète elle avait un devoir qu'elle ne devait pas ignorer cependant elle s'y sentait incapable; de former des Porteurs de Keyblades et les aider à les guider... On est bien d'accord que ce n'est pas précis en plus, n'est-ce pas ? Un porteur de Keyblade, ça peux très bien être quelqu'un de la Lumière, de Ténèbres ou un être Neutre comme Meiko ! Puis après tout on ne peux pas définir une personne seulement par sont rang ! C'est injuste sinon !

Enfin bon, le Jardin Radieux, lui faisait tellement penser à son monde natal, Daybreak Town.... Une ville qui était autrefois dans la Lumière, magnifique, jusqu'à qu'une Guerre éclata et que les Ténèbres qui était dans le coeur de certain porteur de Keyblade, y entrent pour tout saccager sur son passage, quel cliché.... Elle se demanda alors; est-ce les anciens Prophètes qui avait fait mal leurs boulots en tant que guide ou bien alors ce sont les Porteurs qui sont devenu fou par une certaine Lumière, jusqu'à vouloir éclater une Guerre opposant Ténèbres et Lumière ?

Meiko agita légèrement la tête, en soupirant.

- Le Jardin Radieux possédaient énormément de jardins, autrefois, ils étaient tous aussi sublime que les autres et j'aimais bien m'y balader en pleins milieu... Je ne sais pas pourquoi, ça me faisait me sentir comme une Princesse... Mais l'ironie c'est que j'en suis mais je l'ai cachée à tout le monde pendant que je vivait dans le château de ce monde...

Elles semblaient être arrivées dans ce qui semblait être la place central de la ville, surtout vue au nombre de personnes et de boutique ainsi que de maison... Balayant la zone du regard, elle remarquai une personne qui semblait tester une glace à l'eau de mer, ces fameuses glace salés et sucrés que les enfants aimaient en manger, Meiko s'en rappelle quelle aimais en offrir à ce petit Ienzo dont elle s'en occupais comme une mère...

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 870
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Dim 17 Jan - 0:46

Takamina savait pour ce qu'il s'était passé dans le Jardin Radieux, et cela la peinait beaucoup. Enfin, elle se disait qu'elle ne pouvait rien y faire et que tout ceci appartenait au passé ; quand bien même elle aurait aimé aider ce Monde, elle n'aurait pas pu puisque lorsque les Ténèbres avaient détruis la Lumière du Jardin Radieux, elle n'avait que trois ans, et n'avait donc pas les capacités de se battre et ne possédait pas encore sa Keyblade. Alors, elle n'aurait vraiment rien pu faire pour sauver ce Monde... Et de toute façon, qu'aurait-elle fait ? Elle n'était pas une puissante guerrière comme sa mère alors... Elle se serait plus montrée inutile qu'autre chose.

Chiery demeurait silencieuse et se mit à suivre sa Jumelle et Meiko, pour découvrir les différents endroits qui composaient le Jardin Radieux. Bien qu'elle ne le montrait pas, elle était épuisée de plus en plus par le moindre mouvement qu'elle faisait. Elle avait aussi des vertiges qui se faisaient plus intenses. Elle avait envie de s'assoir pour reprendre un peu son souffle, mais elle ne voulait pas inquiéter Takamina, et prenait donc sur elle-même. Pendant quelques secondes, ses yeux avaient pris des reflets violets, mais avaient finalement repris entièrement leur couleur normale.

Chocola n'avait aucune idée de ce qui pouvait se passer dans Vanilla, puisque cette dernière avait décidé de tout garder pour elle, cependant, cela n'échappait pas à son œil : Chiery n'était pas au meilleur de sa forme, ce qui n'était aucunement rassurant pour la Princesse. Néanmoins, elle avait compris que sa sœur ne dirait rien, même si elle insistait.
Takamina lâcha un petit soupire. A tous les coups, les maux de sa Jumelle étaient liés à Tsuki...

Le trio de demoiselles arriva finalement à une place plutôt animée de par ses marchés et les différents habitants qui voyaient ce que les vendeurs proposaient. Meiko expliqua un peu la situation tout en ajoutant aussi qu'elle était une princesse bien qu'elle avait souvent tenté de le renier. Cela fit baisser une oreille à Chocola qui commençait à s'interroger, tandis que Chiery regardait droit devant elle. Finalement, Takamina se mit à foncer aux différents stands qu'il y avait, ne pouvant plus tenir en place à cause de l'excitation. Elle regardait partout, fourrait son museau où elle pouvait, posait mille et une questions sur tel ou tel objet, ce qui amusait plus d'un vendeur. A ce moment-là, elle ne se comportait aucunement comme une princesse, mais elle s'en moquait parfaitement ! Elle savait que si sa mère la voyait, elle lui ferait apprendre, par une bonne correction, qu'elle devait toujours bien se comporter, pour montrer qu'elle était digne de sang royal et ne pas passer pour une gamine idiote ! Mais Takamina n'avait aucunement envie de cela ! Elle se contentait d'être elle-même !

Chocola hésitait grandement à acheter quelque chose, mais elle savait que si elle le faisait et que sa mère la voyait rentrer avec des nouvelles affaires, celle-ci s'énerverait en disant que sa fille avait encore fait des achats inutiles !

Chiery regardait sa Jumelle, n'ayant pas bougé de sa place. Elle chancelait de plus en plus, sa tête lui donnant une affreuse migraine. Et elle perdit soudainement conscience, son corps tombant sur le sol. Takamina, ayant entendu un bruit, se tourna et vit sa sœur par terre. Cela la fit paniquer et elle se précipita vers elle. Elle mit sa main sur le front de l'inconsciente et constata qu'il était brûlant. Cela lui rappelait trop les moments où Chiery ne se sentait pas bien à cause de Tsuki. Aucun doute, cette dernière était en partie responsable de l'état de Vanilla, même si elle ne voulait pas lui faire du mal !

"Chiery a l'air si faible... Mais pourquoi elle tient tant à rester silencieuse ?..."

Chiery respirait fortement, ce qui montrait qu'elle avait du mal à inspirer et expirer correctement. Quelques gouttes de sueur se faisaient de plus en plus présentes sur son front et ses joues étaient extrêmement rouges. Il semblait à Takamina qu'elle rêvait dans son moment de coma, mais ce n'était peut-être qu'une impression de sa part...

"Elle est malade..."

Chocola venait de faire cette constatation et baissait les yeux ainsi que ses oreilles, semblant vraiment attristée par ce qui se passait. Pauvre Chiery ! Elle était souffrante et elle, sa Jumelle, elle était incapable de l'aider !

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Dim 17 Jan - 1:31

Elle ne quittait pas des yeux le stand de glace, jusqu'à qu'elle sentit du mouvement, tournant sa tête elle remarqua une Takamina surexcité qui regardait dans tout les marchés, ce qui amusa la jeune femme. Cependant, en jetant des regard discret à Chiery, elle remarquais qu'elle n'allait pas bien, elle avait l'air si fatiguée la pauvre... Mais prenant un air timide, Meiko n'osa rien faire, ni lui proposer de s'asseoir, serrant nerveusement son voile avec ces deux mains.

C'était plus ou moins le stress total pour la pauvre princesse qui ne pouvait rien faire, ni dire quoique ce soit. Elle priait que Takamina ait finis de s'interroger sur certain objet, espérant qu'elle aille voir sa soeur, mais non elle semblait si occupée jusqu'à qu'on entende un bruit derrière elle... Elle se retourna si brusquement et paniquée, en découvrant la neko au sol ! Se sentant mal à l'aise face à cette situation, elle s'accroupit au coté de Vanilla, en soupirant et mort d'inquiétude.

La Jumelle finit par la rejoindre en courant, l'air tellement paniquée elle aussi, posant une main sur son front. Puis en entendant ce que la brune à dit, Meiko baissa la tête, sachant et comprenant trop bien cette attitude... Puisqu'elle même à tout fait pour cacher, gardant pleins de choses pour elle même pour ne pas inquiéter Braig, puis son entourage... Elle était rester si silencieuse...

- Je... Je sait ce qu'elle ressens... Je suppose que ta soeur ne veux inquiéter personne. Moi aussi j'ai fait pareil, je ne voulait pas qu'on s’inquiétait pour moi à cause de... de ce qui m'arrivais. Je pense qu'elle à vraiment besoin de se reposer...

Disait-elle avec une voix tremblante.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 870
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Dim 17 Jan - 2:27

Takamina s'en voulait d'être si inutile pour sa Jumelle... Leur mère avait tord de dire que Chiery était bonne à rien, c'était elle qui l'était ! Elle passa rapidement sa main sur ses yeux, sentant des larmes lui monter. Elle n'avait pas envie de pleurer, surtout qu'il n'y avait aucune raison d'agir ainsi ! Enfin, même si Vanilla était à présent inconsciente, elle devait se montrer forte et ne pas pleurer ! Aucune larme ne serait tolérer ! Elle devait faire cela pour sa sœur !
Takamina redressa la tête lorsque Meiko annonça qu'elle comprenait ce que Chiery ressentait. Chocola baissa encore plus ses oreilles. Oui, elle savait que sa Jumelle ne voulait pas inquiéter son entourage avec ses problèmes mais c'était justement en agissant ainsi qu'elle créait plus d'inquiétude qu'autre chose !

"On... On ne peut pas la laisser là comme ça !"

La Princesse se disait que sa soeur devait être au chaud dans un lit, afin qu'elle ne tombe pas plus malade et qu'elle soit mieux installée. Elle regarda à nouveau l'intéressée. Sa respiration était toujours aussi forte, elle devait sans aucun doute avoir de la fièvre en raison de son front brûlant, et elle était bien plus pâle que d'habitude. Cela fit rappeler à Takamina au bal où Tsuki était venue en compagnie de Kuragari et que Chiery ne s'était pas bien sentie sur le coup, alors elle s'était réfugiée aux toilettes, et puis finalement, ce fut Tarô qui la ramena, inconsciente... Oui, Tsuki était toujours liée aux maux douloureux de Vanilla. A chaque fois qu'elle présentait ces symptômes, cela signifiait que la jeune fille à la chevelure rose était responsable de l'état de la future Reine de Nomugo.

L'intéressée ouvrit les yeux et comprit qu'elle n'était pas dans la réalité. Surtout qu'il y avait Tsuki qui se trouvait devant elle, avec un sourire malicieux qui ne lui plaisait pas. La Princesse Déchue prit la parole en première :

"Salut à toi, chère réincarnation ! Tu n'as pas l'air dans ton assiette, dis-moi ! Même dans ce Monde tu es faible ! Enfin, ce n'est pas si étonnant que cela, puisque j'aspire toute ton énergie, alors c'est normal que tu ne sois plus au meilleur de toi-même !
- T-tu veux dire que tu essayes de...
- De te faire disparaître ? Moui c'est ça ! Je vais récupérer ce qui m'appartient de droit ! Et tu en fais partie !"

Chiery eut le regard vide. Il était vrai qu'elle et Tsuki n'étaient qu'une personne, cependant, elle se disait qu'elle ne pouvait la laisser prendre le dessus ainsi alors qu'il s'agissait de son corps ! Bien qu'en réalité, il était destiné à Tsuki... Cependant, Vanilla n'avait aucunement l'envie de fusionner avec sa vie antérieure ! Surtout que si l'une des deux venaient à disparaître, cela causerait des pleurs des deux côtés... Bien que Tsuki serait moins pleurée que Chiery, puisqu'il n'y avait pas tant de personne que cela qui l'aimait. Enfin, au moins, elle était plus aimée dans cette vie actuelle que dans l'ancienne !

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Dim 17 Jan - 9:04

Meiko continua de rester pensive pendant un moment, la tête baissée.

Ce dernier moment où j'ai tout fait pour ne rien dire à qui ce soit que j'étaie empoisonner, que j'allais mourir dans quelques semaine... Pour ne pas inquiéter qui ce soit... Pensa-t-elle, ce souvenir douloureux continuait de hanter ces esprits ainsi, il était impossible de l'enfouir au plus profond d'elle, car il surgirais toujours à tout moment de la surface. Surtout depuis qu'elle à vue cette porte qui portait son prénom, elle n'aimerais pas entrer à nouveau dans cette pièce, c'était tellement horrible à voir, à penser...

Doucement, d'un air maternelle, la princesse prit délicatement la main de Chiery et regardait son visage, serrant un peu plus sa prise.

- Je pense qu'on devrait l'emmener dans le château... C'est la seule solution et la seule chose que je puisse faire pour l'aider...

Lâchant sa main, la jeune se releva lentement en serrant les poings. Elle connaissait un petit raccourcis qui les conduirait directement au château ! D'ailleurs elle ne sais pas si c'est juste son impression, mais on aurait dit que cette ville était beaucoup plus grande que autrefois... Bon bah au moins il y aura de la place et de quoi y mettre pleins de jardins !

A peine avoir fait un pas, qu'une fumée rougeâtre entourait la Prophète pendant un long moment, puis là une petite lueur de lumière apparut et juste après il y avais quelque chose qui semblait bouger... Attentive et intriguée, Meiko se pencha un peu vers l'avant pour regarder en dessous d'elle. C'était en fait... Un animal... Un renard plus précisément avec de long poils dorés, mais c'est pas pour autant qu'il scintille, puis des yeux entièrement bleu-vert, sans pupille, ni de blanc rien.

Plus ou moins choquée, la jeune femme sortit un petit tissu rose où y avais la même tête de la renarde dessiner dessus. La renarde se mit à tourner autour de la Prophète d'un pas gracieux et puis finit par s'asseoir face à elle, la fixant longuement dans les yeux. A ce moment là Meiko se sentit vraiment mal à l'aise en voyant la renarde qui semblait la dévisager, puis à la regarder comme ça dans les yeux on aurait dit qu'elle essayais de la posséder, d'être dans ces pensés... Surtout en voyant ces yeux vide, sans pupille, c'était plus ou moins perturbant pour la blondinette.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 870
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Lun 18 Jan - 22:09

Chiery était tellement vidée de toute énergie, qu'elle tomba sur le sol, ce qui fit sourire Tsuki. Décidément, c'était trop facile avec elle ! La petite Neko n'était aucunement forte ! Enfin, cela ne serait donc pas compliqué pour la demoiselle déchue de prendre intégralement possession de ce corps qui aurait dû être le sien et reprendre la deuxième partie de son âme, celle qui devait être amnésique lorsqu'elle se réincarnait, celle qui était finalement devenue indépendante et qui avait donné naissance à Chiery. Tsuki en avait besoin car elle restait une partie d'elle-même et ne serait donc jamais complète sans !
L'intéressée avait les yeux baissés. Pourquoi Tsuki ne voulait-elle pas la laisser vivre ? Pourquoi voulait-elle à tout prix fusionner avec elle et prendre le dessus afin qu'il ne reste au final plus qu'une seule personne ?... Vanilla serra les poings. Elle en avait plus qu'assez d'être soumise... Il y avait déjà sa mère qui la rabaissait sans cesse, cela était assez suffisant pour que l'ancienne future Reine de Nomugo en ajoute une couche !

"On croirait... On croirait entendre Mère... Elle veut toujours être supérieure à tout le monde... Elle se croit la plus forte et se moque de savoir si elle brise les cœurs de son entourage, ou non...
- Tais-toi ! Je ne suis pas comme cette sale sorcière qui a osé m'enfermer dans une prison à chaque fois que je me manifestais !
- Et après tu me laissais me débrouiller avec elle, telle une lâche, tout simplement parce que tu as peur et que tu n'oses pas affronter cette peur !"

En disant ces derniers mots, Chiery avait relevé la tête, avec un regard déterminé, fixant sans fléchir sa vie antérieure. Tsuki serra les dents. Elle détestait être traitée de lâche alors qu'elle avait vécu des choses horribles dans son ancienne vie ! Enfin... Vanilla aussi les avait vécues...

"A la place... On devrait plutôt trouver une solution pour qu'on puisse vivre chacune de notre côté... Et puis... Tu pourrais arrêter de penser tout le temps à te venger et te préoccuper plus de ce qu'il se passe dans le présent."

Chiery faisait quelques sous-entendus par rapport au fait que Kuragari voulait la jeune fille pour fiancée parce qu'il l'aimait, mais que c'était trop dur pour elle parce qu'elle n'arrêtait pas de songer à son passé. Bien que le Neko avait modifié la mémoire de la demoiselle, ses vrais souvenirs avaient fini par revenir à force de tout le temps faire des rêves. Tsuki baissa la tête, l'air songeuse et triste... Elle ne pouvait entièrement se détourner de son passé à cause de tout ce qu'elle avait vécu, mais aussi pour son petit rayon de soleil dans sa vie antérieure, son cher petit frère... La jeune fille essuya quelques larmes qui glissaient sur ses joues d'un revers de main. Remarquant cela, Vanilla décida de continuer de parler :

"Je suis certaine que cela fera plaisir à Kuragari que tu acceptes enfin de laisser parler tes sentiments !...
- Tu insinues que je serais amoureuse de lui ?
- Pourquoi ? Ce n'est pas le cas ?
- Eh bien..."

Chiery crut voir les joues de Tsuki rougirent pendant une courte seconde, ce qui la fit sourire.

Takamina regardait sa Jumelle endormie en se demandant comment cela se passait avec Tsuki, car elle se disait bien que les deux devaient discuter ensemble... A moins qu'elles ne s'affrontent ?! La Princesse ne désirait pas cela ! Ce serait trop horrible ! Meiko proposa d'amener Chiery au château, mais Chocola se posait une question... Comment allaient-elles faire pour l'emmener jusque là ?... Elle faisait à peu près la même taille et le même poids que sa sœur, ce serait donc impossible pour elle de la porter... S'il y avait eu Tarô, le problème aurait vite été réglé, mais là... Il n'était pas présent... Peut-être que Meiko le pourrait ?...

Cette dernière fut entourée d'une étrange aura, ce qui intrigua Takamina, et elle fut très surprise de voir une renarde apparaître soudainement ! La jeune fille finit par demander :

"C'est ta renarde ?"

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Lun 18 Jan - 23:06

Il n'empêche qu'elle était assez grande pour être une simple renarde, vue qu'elle atteignait presque en dessous du torse de Meiko, mais elle était tout de même très gracieuse malgré sa masse imposante. Suite à la demande de Takamina, la blonde tourna sa tête vers elle, d'un air gênée :

- N-non... Enfin je ne sais pas... C'est la première fois que je cette créature... Mais elle semble amicale non...?

Se disait-elle, voulant se rassurer, la princesse finit par oser tendre sa main vers l'animal, affichant un petit sourire timide. A sa surprise, la renarde prit la parole.

- Bonjour mesdemoiselles... Je m'appelle Ava, l'Esprit et Ancêtre du futur Prophète de l'Union du Renard... Autrefois j'étaie une Humaine, une maître de la Keyblade censé guider d'autre porteurs de Keyblade... Hmm... Je suppose que c'est donc toi l'Élue, n'est-ce pas ? ...Il n'y a aucun doute...

Le canidé se présenta brièvement, commençant par dire son prénom et ce qu'elle est actuellement, avant de raconter ce qu'elle était autrefois ainsi que son devoir, ce qui semblait plus ou moins troubler Meiko qui on aurait dit se sentit soumise à la grande Renarde, et puis en parlant d'élue, elle pouvait sentir le regard de la Dorée qui la fixait intensément avant de sourire, l'inspectant de plus prêt comme vouloir en être sûr de ce qu'elle était réellement.

Mais la jeune fille devrait s'en rassurer, l'animal pourrait lui être un précieux allié dans ce cas, vue que d'après ce qu'elle à pu comprendre, elle est son Ancêtre, donc elle pense qu'elle pourrait guider ces pas car il était vrai que la pauvre Meiko n'a jamais vraiment su son réel but, elle était perdue puisque son père n'a rien pu lui apprendre lorsqu'il lui avait passer ce titre à ces 18 ans, du jour au lendemain elle s'était retrouvée le poids de sa couronne sur sa tête, pour gouverner tout un monde et le devoir d'un Prophète, sans d'explications clairs car les Ténèbres ont prit la vie de son seul parent et c'est ainsi qu'alors, elle à fuit la Ville de l'Aube en se faisant passer pour morte et laissant les Ténèbres envahir le Monde -déjà qu'il était un peu amoché à cause de la Guerre- pour en suite atterrir le Jardin Radieux qui lui faisait beaucoup songer à son monde natal.

- La pauvre jeune fille aurait besoin d'aide sinon... Vous auriez une idée ?
- Ah oui, Chiery... Elle n'est pas bien, faut qu'on l'emmène au château ! Seulement je ne pense pas que Takamina pourrait la porter et moi... Bah j'aurais dû mal ! Si seulement Braig pouvait être là...
- Je pourrait... Essayer de la porter sur mon dos !

Ayant remarquer que Vanilla n'était vraiment pas bien sur le sol, la renarde demanda une idée pour l'aider, Meiko poursuit son idée de l'emmener au château comme elle l'avait proposée tout à l'heure à Chocola, mais constate que sa soeur ne pouvait trimballer sa jumelle et qu'elle-même n'avait pas vraiment de force pour la porter non plus, se plaignant ainsi, ce qui la faisait un peu rougir par la suite car elle à dit ces pensés à voix haute à propos de Braig. Ava finit par donner une solution, s'approchant de Chiery, prête à la porter sur son dos.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 870
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Mar 19 Jan - 22:50

Takamina fut surprise d'entendre que c'était la première fois que Meiko voyait cette renarde. Pourtant, il lui avait semblé qu'elle l'avait invoquée, à moins qu'elle ne se trompait ? En tout cas, lorsqu'elle entendit l'animal parler, cela surprit sur le coup avant de la faire sourire. Cela la faisait songer à Artarys, la fidèle monture de son Byby d'Amour, comme elle aimait appelé son fiancé. En pensant à ce dernier, la Princesse se mit à soupirer légèrement. Bien que cela ne faisait que depuis très peu de temps qu'ils s'étaient séparés, il lui manquait déjà énormément, il lui tardait de le retrouver et de le serrer dans ses bras !
Elle regarda de nouveau sa sœur tandis que Meiko et la renarde, répondant au nom d'Ava, discutaient ensemble. Chocola souleva légèrement la tête de sa Jumelle, s'approcha un peu plus d'elle et la posa sur ses genoux pour que ce soit légèrement plus confortable pour l'inconsciente. Elle ne savait pas comment faire pour déplacer Chiery jusqu'au château... Elle était certaine qu'elle n'arriverait même pas à faire décoller de deux centimètres la future Reine de leur royaume, puisqu'elles avaient à peu près le même gabarie. Mais ce n'était pas la position la plus confortable...

Finalement, la renarde proposa son aide pour transporter Vanilla, ce qui soulagea Takamina. Une fois la belle bête assez proche, la Princesse mit toutes ses forces pour soulever sa Jumelle et la poser sur le dos du canidé, elle se remit ensuite sur ses deux pattes puis décida de suivre le pas, tout en surveillant sans arrêt Chiery, pour voir si elle ne tombait pas.

Du côté de cette dernière, la Neko semblait soulagée de voir que, finalement, Tsuki était prête à abandonner ses idées de vengeance. Surtout que cela ne servirait à rien pour elle de détruire Nomugo, car toutes les personnes qui l'avait fait souffrir n'étaient plus de ce monde depuis bien longtemps... Alors, elle se vengerait tout simplement sur des innocents, ce qui ne serait vraiment pas sympa pour les habitants du royaume qui n'avaient rien fait ! Ils ignoraient même l'existence de l'ancienne future Reine, puisque la trace de son existence avait été supprimé de partout, et que donc, personne ne se souvenait d'elle... A présent, les deux devaient trouver une solution pour pouvoir vivre dans deux corps différents, sans pour autant souffrir de l'absence de l'autre... Car, lorsque Kuragari les avait séparées, les deux avaient autant souffert l'une que l'autre, sentant comme un vide en elles, ainsi que des vertiges.

"Au lieu de nous crêper le chignon, nous ferions mieux de nous allier afin de trouver une solution ! Tu veux vivre ta vie comme tu l'entends, n'est-ce pas ? Eh bien , pour que cela se fasse, nous devons trouver un moyen que chacune de nous deux puissions vivre chacune de notre côté sans problème !
- Mais comment ? Je te rappelle qu'on est une seule personne en réalité ! On ne peut nous séparer comme ça !"

Chiery n'en savait rien... Et c'était cela le problème... Elle cherchait en vain une solution, mais elle savait qu'elle ne trouverait rien, même si elle continuait de chercher, tout simplement parce qu'elle n'avait jamais face à une pareille situation auparavant ! Elle baissa légèrement les oreilles ainsi que la tête tout en soupirant, tandis que Tsuki décida de s'assoir, se disant que ce serait long... Malgré cela, elle cherchait aussi de son côté. Car maintenant, elle se disait qu'elle devait ressentir plus de sentiments pour Kuragari qu'elle ne l'avouait...

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Mer 20 Jan - 0:27

Meiko suivait la renarde, faisant elle aussi gaffe que Chiery ne tombe pas mais tout à l'air stable ! Elle recommença à se perdre dans ces pensés se demandant d'où viens cette renarde parlante... elle ne l'avait jamais rencontrée, ni vue auparavant, son père lui à pas expliquer toutes ces choses là. Qu'est-ce qui à provoquer son apparition ? Pourquoi maintenant et pas plus tôt ? D'où vient-elle exactement, elle sortait d'où ?

- Dit moi Ava... Tu connais la Ville de l'Aube, n'est-ce pas ?
- Évidemment ! Ce monde était autrefois célèbre d'ailleurs, en particulier par tout ces Porteurs de la Keyblade qui protégeait la Lumière, mais... Maintenant je suppose qu'actuellement, tout le monde à finit par l'oublier.
- ...Il à surtout disparut, ouais...

La jeune Prophète poussa un long soupir en détournant le regard, trop de choses on changés dans ce monde, tout comme son monde natal et cela lui faisait un peu peur. Peur de perdre à jamais le Jardin Radieux, elle se refuser fortement ! Il était le symbole de son Coeur, lui faisant penser à beaucoup de souvenirs. Meiko était capable de tout pour le protéger de toute menace ! C'est à son tour de protéger tout un peuple comme l'avait fait les Cinq Prophètes de l'époque... Protéger les habitants, former de nouveaux apprentis porteurs de keyblade... ça devait être vraiment dur ! Elle qui aurait cru s'être sauver d'une lourde tâche après que le monde qu'elle devait gouverner à était détruit, la revoilà avec un deuxième dont elle ignorais les rôles depuis 18 ans ! Il fallait qu'elle le prenne au sérieux maintenant, espérant de ne pas décevoir son ancêtre qui avait l'air de se faire un plaisir de guider la jeune fille à tout moment si jamais elle à grand besoin. Ava avait l'air gentille pour un animal sauvage...

Après avoir monter doucement les marches pour pas que Vanilla ne bascule, la princesse se dirigea vers les grandes portes du château en ruine, elle soupira avant de mettre ces deux mains dessus, en tremblant, et les poussa pour l'ouvrir. Voyant ces grands couloirs ressemblant à un labyrinthe la fit soupirer encore une fois. C'est vrai qu'elle avait oublier que même l'intérieur avait quelque peu changé et se demandait vraiment pourquoi ce genre de couloir existais !

Voyant que Meiko bloquée un peu, Ava se permit de rentrer la première, regardant les alentours et avancer prudemment.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 870
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Mer 20 Jan - 22:36

Takamina suivait les deux autres dans le plus profond des silences. Cela changeait par rapport à d'habitude ! Normalement, elle était tout le temps surexcitée, en train de regarder partout où elle pouvait, en fourrant son museau un peu partout, telle une petite fille de cinq ans, bien qu'elle en avait huit de plus... Enfin, de toute façon, elle était comme cela depuis toujours, et ce n'était pas prêt de changer ! Et puis, c'était cela qui faisait son charme, bien que cela lui donne comme réputation de "petite princesse trop mignonne" à Nomugo, ce qui pouvait être agaçant à certains moments, parce que cela arrivait qu'on ne la prenne pas vraiment au sérieux lorsqu'elle racontait des choses importantes. Du coup, on la pensait aussi fragile et faible, incapable de se défendre la pauvre enfant ! Sauf que ce n'était pas du tout le caractère de Chocola ! Certes, elle n'était aucunement la plus forte de tous les combattants de son Monde, et qu'il lui arrivait de rapidement perdre de l'énergie, mais cela n'empêchait pas qu'elle savait manier les armes, surtout qu'Ishimaru lui avait donné quelques cours d'entraînements à l'épée, ce qui lui avait grandement aidé à maîtriser sa Keyblade qu'elle avait reçu en même temps que Chiery alors qu'elles avaient dix ans à ce moment-là.

Takamina ne faisait plus vraiment attention à la discussion de Meiko et Ava. Elle regardait simplement sa Jumelle, tout en ne pouvant s'empêcher d'être inquiète pour elle... Ce qui lui arrivait était tout simplement terrible... Chocola se souvenait parfaitement des images qu'elle avait vu des souvenirs de Tsuki dans son ancienne vie, et imaginer que Vanilla avait aussi vécu cela était dur pour Chocola. Elle aurait tant aimé être là, elle aussi, et pouvoir les aider toutes les deux... Enfin, l'aider simplement puisqu'elles n'étaient qu'une seule personne à ce moment-là, bien qu'elles le soient encore aujourd'hui, même si elles étaient indépendantes l'une de l'autre... Peut-être qu'elle aussi, elle avait eu une vie antérieure ?... Qui sait ?... Après tout, la vie était tout le temps pleine de surprises et de découvertes, rien n'était jamais certain ! A tout moment, tout un destin pouvait bousculer !

Le quatuor arriva finalement devant un château qui était en ruines, ce qui fit ciller Takamina. Elle imagina alors sa demeure, son douillet chez-soi, dans cet état... Et cela l'effraya... Il s'agissait tout de même d'une bâtisse très vieille qui se transmettait de génération en génération chez les Himeji depuis le début de la civilisation à Nomugo ! Non, le château ne pouvait être détruit !
Quand Chocola vit le labyrinthe, elle lâcha un soupire. Pourquoi fallait-il que tout soit toujours compliqué ?... Enfin, elle suivit tout de même Ava, en regardant, elle aussi les alentours, tout en jetant des coups d’œil vers sa Jumelle.

Cette dernière était toujours face à Tsuki. Les deux étaient bien silencieuses, étant plongées dans leur réflexion. Mais il semblait bien qu'elles faisaient tout ceci pour rien. Les deux s'arrêtèrent donc en même temps et levèrent leur tête en chœur.

"A tous les coups, il n'y a aucun moyen de nous séparer définitivement, sans que l'une ait besoin de la présence de l'autre... Déjà que c'est tout simplement incroyable que tu aies réussi à être indépendante de moi, mais l'être intégralement... C'est sans doute mission impossible ! Il faut être réalistes !"

Chiery était bien d'accord avec Tsuki, cependant, elle ne pouvait s'empêcher de croire qu'il y avait quelque chose qui les permettrait de les séparer.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Jeu 21 Jan - 8:37

Elle lâcha un gros soupir en marchant, cela lui faisait rappeler à Hana qui l'avais abandonnée un moment dans le château alors qu'elle s'était faites attaquer par une représentation d'Even, d'ailleurs en parlant d'attaquer, la pauvre Meiko se rappela d'un truc qui lui faisait très mal au coeur... Il y avais un jour où elle avait retrouvé Braig avec des bandages et un oeil manquant... ça l'avais tellement troublée... Elle s'en était même rendue malade à force de s'inquiéter pour lui, à vouloir savoir ce qui se passe, ce qu'il lui cachais, mais comme toujours il la rassurer tout simplement en lui disant un "Ce n'est rien, c'est le boulot" tout en affichant un sourire et pourtant dans le fond elle savait que c'était pas à cause du fait qu'il sois un garde et donc se battre pour la ville qui lui à infligé de tel blessure, non il devait y avoir quelque chose, et elle le ressentait... Surtout qu'en le connaissant, avant, il n'était pas du genre à se jeter dans le tas comme ça pour en sortir blesser. Le pire c'est qu'elle sait qu'il manie d'étranges fusils, donc il peux battre à distance, mais qu'est-ce qui se passe...?

Après avoir traverser cet étrange couloir ils arrivaient dans un bureau, tout comme à sa première visite, la princesse jeta un regard vers le portrait de cet homme aux cheveux blanc qui lui était inconnu. L'a-t-il remplacé ? Qui est-ce ?
Malheureusement elle ne le sauras pas a moins de le croiser, un jour. Meiko secoue légèrement la tête, voulant à tout prix se dégager de ces vilaines pensés, jusqu'à que son regard se stoppa net sur une porte qui était à son prénom. Elle en tremblait légèrement.

Les images de cette pièce lui revenait à l'esprit, il valait mieux qu'elle n'y pense pas et pourtant, c'était plus fort qu'elle, elle s'en souviendrait toujours de la première fois où elle et Hana sont rentrer dans cette petite chambre et qu'elle à sangloter comme pas possible, l'endroit dégageait tellement de tristesse pour elle.

S'en était trop pour elle ! Meiko s'est mise alors à sangloter en commençant à s'accroupir jusqu'à atteindre le sol.

- Je ... Je suis désolée... pardonnez-moi tout le monde... c'est de ma faute...

Marmonne t-elle en regardant la porte pendant quelque secondes avant de rebaisser la tête en tremblant.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 870
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Jeu 21 Jan - 22:39

Chiery et Tsuki demeurait dans le plus grand des silences, ce qui était très dérangeant pour elles ; cela leur rappelait de mauvais souvenirs à toutes deux... Ces moments de solitude... Enfermées dans la prison, avec des menottes au poignets, les bras tirés à cause des chaînes trop courtes, la tête baissée, le trou dans le ventre et la bouche sèche à cause de la faim et de la soif, et ces grands moments de vide où aucun son ne parvenait jusqu'à leurs oreilles... Oui, cela, elles s'en rappelaient parfaitement, ce qu'elles n'aimaient vraiment pas ! Et puis... Il y avait aussi cette douleur qui était plus puissante que toutes les autres, cette souffrance qu'elles avaient ressenti jusqu'à ce que la mort les emporte... Cette haine qu'elles avaient pour tout Nomugo sauf pour le petit Hoshi... Enfin, cela était beaucoup plus frais dans la mémoire de Tsuki que pour Chiery, pour cette dernière, tout ceci n'était que des vagues souvenirs lointains, semblant appartenir à une autre vie, ce qui était bien le cas !

Enfin, finalement, Tsuki décida de rompre le silence. Elle se leva, ce qui fit dresser la tête de Chiery qui se demandait ce qu'avait en tête la jeune fille. Finalement, cette dernière regarda pendant longtemps sa réincarnation avant de dire :

"Bon... Je vais te laisser revenir à la réalité... Enfin, tu risques d'être encore épuisée parce que j'ai aspiré trop d'énergie, mais ne t'en fais pas, d'ici quelques jours, tu les retrouveras intégralement !"

Takamina tournait la tête dans tous les sens, pendant la traversée des couloirs. Et lorsque le quatuor débarqua dans un bureau, elle se souvint de cet endroit. Elle, son cousin et sa Jumelle avaient dû passer par-ici avant de se retrouver dans une salle avec un ordinateur où ils s'étaient retrouvés transportés dans le Monde Virtuel de Space Paranoïds. Elle vit soudain Meiko qui s'effondra par terre, en larmes, ce qui inquiéta la petite Neko. La jeune blonde s'excusa par la suite. Chocola se précipita vers elle et miaula :

"Mais pourquoi tu dis ça ?... Tu n'as rien fait de mal, non ?..."

Elle vit alors le nom inscrit sur la porte qui se trouvait en face d'elle, ce qui l'étonna. Tient ? Elle n'avait pas vu qu'il y avait une telle porte dans cette salle ! Enfin, à vrai dire, elle n'avait que rapidement visité cet endroit, son cousin étant trop pressé de découvrir ce qu'il y avait au-delà de cette pièce. Elle se posa par la suite une série de questions : pourquoi une chambre à son nom ? Que faisait-elle là ? Et cela pouvait encore continuer, la liste était bien longue...

Finalement, Chiery ouvrit faiblement les yeux et fut étonnée de se retrouver dans une pièce qui, sur le coup, lui était inconnue car elle ne l'avait pas reconnue... Et puis... Ce n'était plus du sol qu'elle ressentait sur son dos... Non... C'était...
Cela fit redresser la Neko, rapidement, sur ses deux pieds, qui se demandait sur quoi elle était allongée. Elle vit alors une renarde... Elle était grande tout de même ! Vanilla tourna la tête, et vit soudain Takamina qui se précipita dans ses bras. Elle se mit alors à dire :

"Chiery !!! Tu es revenue à nous !... Oups ! Pardon... Tu dois être encore fatiguée et moi, comme une idiote, je viens t'embêter !
- Ce n'est pas grave Takamina, je te pardonne !"

Chiery affichait un petit sourire gentil à l'attention de sa Jumelle, ce qui fit que cette dernière en faisait de même.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Jeu 21 Jan - 23:06

- Parce qu'ils.... Ils ont dû être vraiment tristes pour moi...! Rien que de me rappeler de ce qu'il y a dans cette chambre... Je... Je ... non c'est de ma faute ! J'aurais pas dû mourir comme ça... si seulement je n'était pas sortie sans Braig, que je ne m'était pas inquiétée pour lui ou alors que j'aurais dû me faire accompagner par les gardes... Mais non j'ai était têtue ! Et maintenant que je suis de retour... Je... Je ne les retrouves plus. Ils sont peut-être tous morts à cause de moi...! Je me sens si.. Seule maintenant... Ce château est aussi ruiné que ma vie en fait, ça me correspond bien, un monde de désolation...

Continue-t-elle de sangloter, son visage enfouie dans ces deux mains. En sentant que Chiery commençait à se réveiller, elle s'était baissé légèrement pour que la Neko puisse descendre un peu plus facilement sans se faire du mal et s'éloigna légèrement en souriant pour laisser les Jumelles se retrouver, rassurée que tout le monde va bien... Enfin tout le monde... Maintenant c''est au tour de la Prophète d'aller très mal, ce qui fit soupirer la renarde qui s'avança vers elle, les oreilles baisser et donna un petit coup de museau.

- Ne dit pas des sottises comme cela ! J'avais pourtant cru comprendre que tu était une femme forte, à moins que je me trompe totalement sur ton sujet que tu es qu'une faible, indigne du devoir qu'on t'as donner ? Non, en fait tu as raison; Tout est de ta faute !! C'est tellement de ta faute, qu'ils te détestent et on fait une pièce rien que pour toi à ton nom, remplis de fleurs et de lettres avec un panneau où y a marqué encore une fois ton prénom !! Non mais franchement, tu t'écoutes quand tu parles ?! Tu vas cesser de suite tes larmes et te dire qu'ils t'ont toujours aimer ! Peut-être qu'il y a eu des hauts et des bas avec certain, je ne sais pas, mais tout ce que je peux comprendre c'est qu'ils ont fait ça rien que pour toi avec tant d'amour ! Ressaisie toi et bats-toi si tu veux les revoir. Puis cette personne que tu aimes tu veux le revoir lui aussi n'est-ce pas ? eh bien relève toi et arrête de pleurer s'il te plait... De plus regarde tu es en vie maintenant, à nouveau. Et tu leurs à grandement manquer...

...Peut-être qu'elle est aller trop fort pensa Ava... Mais... Au moins la blonde semble avoir réagit, cessant de suite de sangloter en serrant ces poings sur le sol, tremblant légèrement. La Prophète finit par se relever en jetant un dernier regard à la renarde, fronçant un peu les sourcils puis se tourna vers les jumelles en souriant très légèrement, heureuse qu'elles aillent bien et qu'elle se sont retrouver.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 870
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Dim 31 Jan - 0:13

Les Jumelles quittèrent rapidement leur sourire lorsqu'elles virent dans quelle détresse se trouvait Meiko... La pauvre semblait bien souffrir. Cependant, Takamina n'était pas du tout d'accord avec ce que la blonde disait ! On faisait tous des erreurs dans sa vie, et elle le savait parfaitement, malgré le fait qu'elle ne soit âgée seulement que de treize petites années et rien de plus, mais cela n'empêchait pas qu'à force de vivre des moments intenses, elle avait compris certaines choses. Oui, on faisait tous des bêtises que l'on finissait par regretter au bout d'un moment parce qu'on n'avait pas pensé aux conséquences que cela pourrait donner. Néanmoins, il ne fallait pas garder cela comme une mauvaise expérience, mais plutôt quelque chose qui permet de nous lever pour être encore plus fort de plus en plus ! Meiko ne devait pas penser que sa vie était brisée ! Sans doute qu'elle se sentait seule à cause de tout ce qui lui était arrivé, sans doute qu'elle s'en veuille pour tout cela, mais Takamina ne pouvait s'empêcher de penser qu'une vie n'était aucunement quelque chose de simple et qu'il y avait tout le temps des obstacles qui se présentaient sur le chemin, cependant, si on ne perdait pas espoir, on pouvait surmonter tout ce qui se dresse sur la route et continuer d'aller à l'avant !

La renarde fit justement bien comprendre cela à Meiko qui se remit de ses émotions. Elle lança un faible sourire aux Jumelles qui en firent de même, bien que l'un était beaucoup plus grand que l'autre. Takamina se tourna soudainement et se mit à fouiller un peu partout.

"On est déjà venu ici, mais je ne m'étais même pas rendue compte que c'était un véritable chantier ce bureau !"

Elle soulevait des feuilles, les lisait en ne comprenant pas grand chose, alors elle les remettait où elle les avait trouvées avant de passer à autre chose. Elle se mit ensuite à regarder cet étrange tableau. Cet homme lui faisait froid dans le dos.
La Neko ne connaissait aucunement la personne sur le portrait, mais son regard lui donnait des frissons dans tout le corps. Chiery alla rejoindre sa Jumelle, et toutes deux restèrent devant la peinture, silencieusement. Finalement, Chocola poussa un soupire avant de foncer vers la salle de l'ordinateur, celui qui les avait transportés dans Space Paranoïds quelques temps plus tôt. Quant à Chiery, elle revint vers Meiko et demanda en regardant la porte de la salle au nom de la blonde :

"C'était donc une chambre dédiée à toi... Que s'était-il passé ?... Que se cache-t-il derrière cette porte ?..."

Vanilla se rendit compte qu'elle venait de poser des questions dont le sujet ne la concernait pas... Elle rougit alors en s'inclinant légèrement en avant pour s'excuser, se sentant vraiment gênée.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Dim 31 Jan - 0:55

Meiko s'est mise à fixer pendant un moment certain endroits d'un air pensif, hochant doucement la tête.

- Oui, c'est vrai. Il n'y avais pas tout ce fouillis... Avant...

Disait-elle, difficilement le dernier mot en serrant les poings. Que faire maintenant lorsqu'on est coincé dans de vieux souvenirs alors que nous vivions dans le présent ? Elle n'en savait rien. Pourtant, la Prophète aimerait tellement tourner cette page, mais impossible tant qu'elle ne les aura pas tous retrouver, tout ce qu'elle souhaitait c'était les faire revenir au château avec Braig, mais au moins lui contrairement aux autres elle sait qu'il était vivant et qu'il allait bien, du moins c'est ce qu'elle supposais, vu qu'il ne l'a jamais adresser la parole depuis qu'elle la revu à la Nécropole des Keyblades.

Doucement, elle leva sa main droite pour la regarder, lâchant une petite larme, le sourire au lèvre, tripotant un peu l'anneau qu'elle avait au doigt. Cette bague était une grande preuve qu'il pensait toujours à elle, après tout il lui avait envoyer il y a peu de temps, au moment où elle s'y attendait le moins et ça la rendait tellement heureuse, comme si Braig à voulue lui demander en mariage, à distance...

La blonde sortis de ces pensés en entendant Chiery lui parler, elle se tourna alors vers elle en souriant, lui répondant d'une voix douce.

- Eh bien... Oui, c'était mon ancienne chambre. Même si je suis de retour maintenant, je ne veux pas tout défaire ce qu'ils ont fait pour moi, je me prendrais une autre chambre, ce n'est pas un problème. Les personnes qui m'aimaient on mit... tout leurs Coeurs pour faire cette pièce pour moi, qu'elle arrive à me faire ressentir toute leurs tristesse et désespoir... Mais je suis là maintenant ! Et je l'ai retrouverais, nous seront enfin tous heureux ! J'espère tellement que tout deviendra comme avant ! Mais si tu veux aller voir, vas-y.

Meiko était cette fois-ci très optimiste, comme elle l'avait toujours était avant, puis elle tourna la poignet pour ouvrir la porte de sa chambre et y entra pour la revoir encore une fois. Non sans pleure maintenant. C'était une petite chambre, la lumière du jour pouvait y entrer facilement dans cette petite pièce qui pourrait, si on fermait les rideaux, devenir très sombre. Sur le lit, il y avais un sorte de totem où y était inscrit "Meiko" puis tout autour il y avais des fleurs de partout, la plupart étaient fanés maintenant, comme si y avais la Mort et la Vie dans cet endroit, malgré ça, les fleurs étaient magnifique, ensuite y avais des bout de papier éparpillé de partout, où y avais écrits pleins de petits mots, c'est certainement eux qui on dû écrire des mots pour Meiko pendant qu'elle était morte, espérant qu'un jour son esprit serait venue les lire et leurs dire après un gros câlin ; "Ne vous en faîtes pas je suis toujours là auprès de vous, dans vos coeurs !" mais malheureusement ça ne s'est jamais passé. Non maintenant il y a mieux, elle à eu sa second vie, une seconde chance pour tout réparer.

Par terre y avais un tag bleu où y avait écrit "Meiko est vivante et est passé par là !", en voyant ça elle eut un petit rire, c'était Hana qui l'avais faite lorsque les deux demoiselles ont posé pour la première fois les pieds dans le château, même que cela faisait frissonner la Prophète avant en pensant à une histoire de fantôme.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 870
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Lun 1 Fév - 22:13

Takamina demeurait fixe devant l'ordinateur imposant. Elle n'osait pas le manipuler, car elle n'avait aucunement envie de retourner dans le Monde virtuel maintenant, surtout qu'elle avait un peu envie de prendre du recul par rapport à cette histoire, malgré le temps qui était passé depuis cette histoire dans Space Paranoïds. Aussi, elle se souvenait parfaitement de cette vidéo qu'elle avait pu voir... Il y avait Léon... Il avait supprimé tous les détails qu'il y avait dans la mémoire de l'ordinateur sur lui... Il voulait vraiment disparaître des yeux des autres... Mais pourquoi avoir agis ainsi ? Il causait beaucoup de peine à Ishimaru mais cela ne semblait pas le déranger puisqu'il n'était pas revenu voir son petit frère depuis cinq ans... Cinq ans... Takamina n'avait que huit ans à ce moment-là... Elle n'était qu'une jeune enfant, et à présent, elle était une adolescente de treize ans, et en plus déjà fiancée... Oui, il fallait le dire, beaucoup d'évènements s'étaient produits durant ces cinq années d'absence de Léon. De plus, il ne savait peut-être pas que Nomugo avait été détruit pendant un moment à cause de Tsuki... Où diable se cachait-il donc ?... Pourquoi continuait-il de se cacher ?...

Chocola lâcha un énorme soupire en se rappelant de tout ce qu'elle avait vécu avec son cousin... Cousin qu'elle n'avait plus revu depuis longtemps... Car il fallait le dire, cinq ans, c'était long...

Chiery écouta les propos de Meiko avant de la suivre dans la chambre. Elle se rendit alors compte que la blonde était beaucoup aimée pour avoir le droit à un grand hommage. Elle se disait aussi que tout cela était très beau et que c'était vraiment très touchant de la part des habitants du Jardin Radieux d'avoir fait cela. Elle songea alors au passé de Tsuki, qui était aussi le sien... Laisser mourir telle une pauvre chienne avant de se débarrasser rapidement du corps pour oublier rapidement la jeune défunte... En pensant à tout cela, quelques larmes glissèrent sur les joues de Vanilla. C'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait plus s'empêcher de se remémorer tous ces horribles souvenirs depuis qu'elle savait tout pour sa vie antérieure. De plus, elle se sentait doublement affectée, car il y avait aussi les sentiments de Tsuki en elle. La Princesse essuya rapidement ses larmes tentant d'oublier cela.

Takamina rejoignit le groupe dans la chambre et se mit à regarder et à toucher un peu de tout et n'importe quoi. Finalement, son regard tomba sur sa Jumelle qui était encore en larmes. Elle s'approcha alors d'elle et lui fit un grand sourire avant de dire :

"Aller ! Ne t'en fait pas ! Ça va aller ?"

Chiery se contenta simplement de hocher de la tête, étant trop émue par ses maudits souvenirs.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Lun 1 Fév - 22:39

La renarde donna de léger coup de tête à la main de la prophète pour la faire sortir de ces pensés, cette dernière regarda l'animal en affichant un tendre sourire avant de se tourner vers les Jumelles ;

- Chiery... Tu pleures...? Hum... On devrait sortir d'ici.

Annonça Meiko, lâchant un petit soupir, malgré tout, cette endroit ne lui semblait pas très gaie, ce qui est normal pour elle. La blonde sortit alors de la pièce suivit de l'Esprit qui s'était mise à regarder tout autour d'elle, reniflant un peu partout, on dirait bien qu'elle était préoccupé par quelque choses mais... Quoi ? Meiko ne voulait pas être curieuse cette fois-ci et laissa son ancêtre partir dans une autre salle, de toute façons cette dernière finira bien par revenir pour nous raconter ces trouvailles...

La princesse posa une main sur le bureau, prenant un air pensif.

- Dîtes moi, les filles... Est-ce que vous avez visiter tout le château ? Moi pas trop, je n'ai pas eu tellement l'occasion... Alors si vous voulez, venez avec moi ! On pourrait refaire connaissance comme ça sans être interrompue cette fois-ci !

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 870
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Mar 2 Fév - 22:19

En entendant la question de Meiko, Chiery se pressa d'essuyer ses dernières larmes. Tout cela était à cause de ses vieux souvenirs. Mais elle allait un peu mieux maintenant, même si cela lui faisait toujours mal de se dire que personne n'avait jamais voulu d'elle dans le passé et qu'on s'était pressé de se débarrasser d'elle lorsqu'elle perdit la vie, même si à ce moment-là elle était Tsuki, et non Chiery... Enfin, de toute façon, cela revenait à la même chose puisque les deux étaient une seule personne. Donc, cela ne changeait rien...

Les deux Jumelles suivirent par la suite la blonde hors de cette chambre. Vanilla était à présent totalement calmée et se sentait un peu mieux. Elle avait aussi l'impression que c'était la même chose pour Tsuki. Elle avait senti comme quoi cette dernière était en quelque sorte jalouse de la jeune Prophète, et il y avait de quoi dans le fond.

Meiko proposa ensuite aux deux Princesses de faire le tour du château pour l'explorer un peu plus ainsi que faire de plus amples connaissances. Takamina hocha alors de la tête avec un grand sourire tandis que Chiery fit juste un simple "oui" de la tête.

Le fier quatuor prit alors chemin dans les couloirs. Chocola ne pouvait s'empêcher de regarder la moindre petite ruine tout en se posant des milliers de questions. Pour quelle raison le château était-il dans un pareil état ? Elle aurait pu faire des recherches sur lui avec l'ordinateur... Mais elle n'aurait jamais osé manipuler l'engin ! Surtout si c'était pour se retrouver une nouvelle fois plongée dans un Monde virtuel !

Enfin, elle revint auprès des trois autres et prit la parole :

"Par quoi on pourrait commencer pour faire plus connaissance ?... Je ne vois pas quoi dire sur moi... Euh... Je suis la Princesse Takamina Sakuya Himeji de Nomugo, j'ai treize ans, je suis fiancée à Ruby Allistar et euh... Je contrôle le pouvoir des Ténèbres et... Je vois pas quoi dire d'autre !... Ah, si ! J'adore lire des contes, passer du temps avec Chiery ou Ruby, faire de l'équitation. Puis... Voilà !"

Elle se mit à rire légèrement se sentant un peu idiote bien qu'elle n'avait rien fait de mal. Elle se tourna ensuite vers sa Jumelle pour que ce soit à son tour de se présenter. Celle-ci dit d'une petite voix :

"Je... Je me nomme Chiery Kaguya Himeji de Nomugo, j'ai aussi treize ans..."

Il semblerait que Vanilla n'allait pas en rajouter plus sur elle, ce qui fit soupirer légèrement sa sœur, mais bon, elle se disait tout simplement que Chiery était plutôt jalouse et que c'était déjà un exploit qu'elle se soit présentée d'elle-même, parce que d'habitude, c'était toujours à Takamina de le faire !

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Mar 2 Fév - 22:57

Ava marchait, sans but dans les longs couloirs du château en ruine, regardant les alentours, perdue dans ces pensés. S'arrêtant devant un deuxième portrait, elle s'est mise à réfléchir, l'animal semblait... Se souvenir de quelque chose, venant d'un très lointain passé, cette époque où elle était une Humaine et qu'elle était avec ces autres chers confrères les Prophètes...

Si seulement leur Maître n'était pas partis sans rien dire, peut-être qu'ils auraient réussit à empêcher cette Guerre... Pensa-t-elle en soupirant. Pauvre Ville de l'Aube, actuellement, ce monde est sans doute sacrément amoché, devenant qu'un simple désert détruit par le temps et poussiéreux.

Secouant la tête, l'Esprit finit par se souvenir d'une chose qui lui était importante, une personne qu'elle à tellement aidé, qu'il l'a aidé en échange, cette personne aux cheveux blanc dont elle était amoureuse... Depuis tout ce temps. Elle ne l'a plus jamais revue.

Silencieusement, elle finit par rejoindre le trio, sont apprentie ne la remarquais pas d'ailleurs, elle qui était en train de marcher, écoutant la présentation de Takamina, puis par la suite celle de Chiery, la jeune Prophète se sentit alors mal à l'aise. Il y avais quelque chose, elle ne sait pas trop quoi, mais y avais un truc qui perturbé la blonde et ce qui la rendait quelque peu triste. Elle finit par répondre, la tête baissée :

- Enchantée. Je suis ne suis qu'une simple Prophète, pas la peine de dire que je suis une Princesse, cela ne me sert plus à rien vue que mon monde à disparut, et ce, pour toujours je pense... Ou alors la Ville de l'Aube serait devenu qu'un tas de poussière, usé par le temps, de plus je ne mérite pas vraiment ce titre, en fait j'aurais pas dû naitre en vérité, mais pour des raisons égoïste, je suis là à présent, parce que mes grands-parents ont forcer de marier ma mère à mon père et d'avoir un enfant tout simplement pour utiliser mes pouvoirs et dominer les mondes, enfin bon... Sinon je crois que je dois avoir... Trente six ans à peu près, malgré que j'ai toujours mon apparence d'adolescente... Je contrôle la Lumière, aussi bien que les Ténèbres aussi. Puis je suis une Maître de la Keyblade, je pourrais donc en faire ce que je veux d'un Coeur, que sa soit pour l'aider ou le nuire, mais bon la deuxième option n'est pas mon boulot vue que en tant que Prophète, je suis censé aider les gens, ah et aussi apprendre aux Porteurs de la Keyblade. Sauf que contrairement à mes ancêtres, j’aimerai de pas me préoccuper que de la Lumière, les Ténèbres ne sont pas que mauvais après tout. Tout ce que je souhaite c'est une sorte d'harmonie en gros...

Meiko finit par soupirer en joignant ces mains après avoir réajuster sa cape.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 870
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Dim 21 Fév - 21:02

Takamina écouta attentivement la présentation de Meiko. A la fin, elle baissa les oreilles. Elle détestait entendre ce genre d'histoire... Une histoire triste qui s'accompagnait de la destruction du monde natal de la personne concernée. Même si elle aussi avait vu Nomugo détruit, il était de nouveau entier et majestueux, l'Harmonie toujours autant présente qu'autrefois. D'ailleurs, elle s'était toujours dit qu'elle avait de la chance d'être née dans ce si beau royaume. Il y avait autant de Lumière que de Ténèbres depuis le début de cette terre et cela n'avait jamais été rompu. Pas une seule guerre ne fut présente et on ne pleura jamais de morts perdu dans la bataille. Elle aurait pu naître ailleurs et être une esclave... Ce qui avait été le cas pour grand nombre de Neko... D'ailleurs elle ne comprenait pas pour quelle raison les membres de son espèce étaient ainsi traités... Parce qu'ils étaient légèrement différents des humains à cause de leurs attributs de chat ? Mais cela était du racisme ! C'était en plus injuste parce qu'ils n'avaient jamais rien fait ! Pour quelle raison les humains ont cru qu'ils avaient du pouvoir sur les Neko ?... Heureusement, ce n'était pas le cas de tous les humains, ce qui était plutôt soulageant pour la Princesse, car elle n'aurait vraiment pas pu supporter cela. Juste le fait de sortir de Nomugo la mettrait en danger de mains dangereuses qui pourraient l'attraper avant de la vendre... Non, si cela avait été le cas, elle ne serait plus jamais sortie du royaume. Cela était plutôt une technique de lâche, mais elle s'en moquait bien. Enfin, de toute façon, cela n'avait pas d'importance puisque ce n'était pas le cas...

En entendant le mot Keyblade, les oreilles de Chiery frémirent légèrement. Alors comme cela, on entraînait ceux qui possédaient cette arme ? Jusque là, personne n'avait jamais su ce que ces armes avaient de si spéciales car elle et sa Jumelle étaient les seules à la détenir dans Nomugo, ce qui faisait que personne n'avait pu répondre à leurs questions. Vanilla aurait bien aimé savoir pour quelle raison elles étaient les seules à posséder cette Clé car elle ne semblait pas être une simple épée. Elle avait voulu se renseigner pour comprendre son origine, mais même dans les plus profondes archivez du château, il n'y avait aucun document contenant ne serait-ce que le mot : Keyblade. Pourquoi aussi y avait-il des maîtres spécialisés pour apprendre aux porteurs de se battre avec ?... Vraiment, il n'y avait plus aucun doute, cette arme devait être plus puissante que la future Reine de Nomugo pensait. Elle dit donc d'une petite voix :

"Et tu serais capable de donner des cours ?... Je veux dire... Takamina et moi possédons chacune une Keyblade, mais personne dans notre royaume n'a jamais su nous décrire leur origine, et d'où elles venaient... Nous les avons tout simplement reçus sans aucune raison... Enfin, à notre connaissance... Alors, j'aimerais en savoir plus...
- Ah oui, moi aussi j'aimerais bien en savoir plus !"

En entendant les paroles de Chiery, Chocola s'était dit qu'elle aussi elle s'était toujours demandée ce qu'était exactement les Keyblades...

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Dim 21 Fév - 22:33

Meiko fut un peu surprise qu'on lui pose ce genre de question, étant donné qu'elle ne s'y attendait pas du tout et n'était donc pas prête pour pouvoir tout raconter et pourtant, elle sentait le besoin de leurs raconter, les enseigner... Serait-ce parce que la jeune Prophète commence enfin à se rendre compte de l'importance d'être une Maître de la Keyblade malgré elle ? Certainement.

Elle inspira un coup avant de dire :

- Bien sûr, je ne vois pas de problème pour vous y faire des cours, voir même je pourrais vous considérez comme mes élèves. Je serais vraiment ravie d'être votre Maître du moment que ça vous aides.

A ces mots, Meiko tendit son bras pour faire apparaitre une Keyblade aux couleur pastel avec un renard doré gravé dessus sous des lueurs scintillant.

- Bien. On peux avoir une Keyblade par deux moyens; Sois c'est un Maître qui vous transmet ce don ou bien elle élue la personne qui à un coeur puissant et donc digne de cette arme. Elle à était forgé il y a très longtemps, d'ailleurs il me semble que ma Keyblade et ceux des anciens Prophètes sont les plus anciennes... En revanche je ne connais pas réellement sont origine, c'est assez floue, mais c'est peu avant la Guerre des Keyblades qu’elles existent il me semble bien. mais bon il existe plusieurs sorte de Keyblade; ceux de la Lumière, des Ténèbres et du Coeur. Je ne sais pas d'où elle viens la mienne à vrai dire... mais bon, les Keyblades viennent d'un des deux domaines différent et en ce qui concerne celui du Coeur, il me semble d'après ce que j'ai pu comprendre il est nécessaire de réunir et de fusionner sept coeurs de Lumières pures, pour former une Keyblade de ce type. Vous pouvez également ouvrir de certaine serrures...

Finit-elle, d'un air pensive.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 870
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Lun 22 Fév - 21:57

Takamina se demanda comment allait réagir leur mère si elle apprenait qu'elles avaient un nouveau professeur à présent et qu'elle n'était pas au courant et que surtout elle n'avait donné son accord pour cela... Comment cela allait donc se passer ?... La Neko n'en avait aucune idée car les seuls cours qu'elle connaissait était ceux pour son éducation royale et se devait être bien différent de ce que pouvait leur enseigner Meiko sur les Keyblades... Lorsque celle-ci fit apparaître son arme, les Jumelles en firent de même. Les Clés des demoiselles étaient à la fois similaire et différente, ce qui les représentait plutôt bien. Voire même très bien.
Enfin les deux jeunes filles écoutèrent attentivement ce que leur racontait la Maître de la Keyblade et elles enregistraient bien toutes les informations qu'elle leur donnait, tout en continuant de fixer leur arme.

Alors, elles avaient donc été choisies pour leur cœur puissant par cette Clé ? De toute évidence, cela était le cas, puisqu'elles n'avaient jamais croisé le chemin d'un Maître de la Keyblade auparavant... Enfin si, il y avait Hel qu'elles avaient rencontré à la Citée du Crépuscule, mais il n'en savait pas plus qu'elles à propos de la Keyblade, ce qui les avait peu avancées pour comprendre ce qu'était cette étrange épée. Sauf que Chiery ne comprenait pas en quoi son coeur était puissant... Était-ce grâce à la présence de Tsuki en elle ? Au fait qu'elle avait eu une vie antérieure auparavant ? Elle n'en savait rien... Quant à Takamina, elle n'arrêtait pas de ciller, montrant sa grande surprise sur le fait qu'elle possédait une force plus grande qu'elle ne l'imaginait. Puis, elle se demanda soudainement de quoi était fait sa Keyblade. De toute évidence, ce serait Ténèbres, puisqu'elle ne supportait pas la Lumière, mais était-ce vraiment le cas ?... Bon celle de Vanilla devait être faite ainsi, mais la sienne ?...

"Des serrures ?... On s'en sert donc comme d'une vraie clé ? Je ne savais pas... Mais pourquoi semble-t-elle si importante ? Je veux dire, il faut être choisi par l'arme ou avoir reçu le don de son Maître, cela signifie qu'il n'y a pas tout le monde qui puisse l'avoir ! En plus, personne à Nomugo a déjà entendu parler de Keyblade...
- Oui c'est vrai. On est les premières porteuses de Keyblade dans notre royaume !"

Takamina était finalement sortie de ses pensées en entendant la question de sa Jumelle.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Lun 22 Fév - 22:16

Meiko regardait son arme en serrant sont emprise avec sa main, elle qui n'était pas tout à fait prête au départ, la jeune femme fut très surprise d'avoir fait ce long récit sur la Keyblade et Ava en était fière vue le sourire qu'elle affichait, assise tout au fond de la salle.

Son regard fut attiré par les "yeux bleus" qui étaient incrusté sur sa Keyblade cependant, on dit qu'ils sont le symbole des Ténèbres mais est-ce vrai ? Peut-être qu'ils symbolisaient autre chose avant ? Ou pas, qui sait, Meiko n'avait pas les réponses à tout malgré qu'elle à vécu dans un vieux monde qui aurait vue plusieurs siècles passaient et qu'en plus de cela, était une Prophète, oui certes une Prophète, mais elle était une sorte d'exception puisque elle ne possédais pas vraiment de livre, du moins sont père lui à fait intégrer à l'intérieur d'elle pour je ne sais quel raison dont elle ignorait. C'était étrange pour elle, tout est étrange.

En entendant Chiery parler, Meiko releva la tête, pensive.

- Oui, vous pouvez ouvrir n'importe quoi avec sans exception il me semble... Ces armes sont rare et puissante mais aussi très spécial, ce qui attire parfois la convoitise. Je suppose que vous avez déjà rencontrer des Sans-coeurs ? Sachez-le que tant vous maniez la Keyblade, ils seront toujours malheureusement. En ce qui concerne la transmission de ce pouvoir, un Maître par exemple est donc apte à décider si oui ou non un certain individu mérite de manier cette clé. Peut-être justement votre Coeur à prouver qu'il était assez fort avec une grande volonté pour la manier.

Meiko fit une petite pause avant de se reprendre, secouant légèrement la tête

- Si cela vous rassure, il est normal que vous soyez les seules à la manier dans votre monde comme je l'ai dit plutôt la Keyblade est un don rare, il arrive par exemple parfois d'avoir qu'un seul porteur pour un seul monde.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 870
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Mar 23 Fév - 20:48

Être les uniques porteuses de Keyblade dans le Royaume de Nomugo donnait un drôle d'effet à Takamina. Elle le savait depuis longtemps cela, et pourtant, ce n'était vraiment qu'aujourd'hui qu'elle avait l'impression de porter un fardeau plutôt lourd sur ses fragiles épaules. Elle se demandait bien en quoi elle avait un puissant cœur... Pour elle, elle avait toujours été une princesse parmi tant d'autres... Elle n'avait rien d'exceptionnel qui faisait qu'elle pouvait avoir le droit de recevoir une arme si convoitée, sachant qu'avant qu'elle ne l'obtienne, elle ne connaissait aucunement l'existence d'une telle épée et que personne ne l'avait attaquée parce qu'elle en détenait une à présent... Cela lui faisait légèrement peur, mais elle n'en montrait rien, bien que ses oreilles n'arrêtaient pas d'avoir des sortes de petits frissons.
Quant à Chiery, elle non plus ne comprenait pas pour quelle raison elle possédait une Keyblade. Dans le fond, elle se disait qu'elle ne la méritait pas, car elle se sentait faible face à tout, et en plus particulier face à sa mère qui avait décidé de faire en sorte que sa fille lui soit entièrement obéissante en la punissant à mainte reprise. Cependant, il restait une part en Vanilla qui montrait qu'elle était encore résistante.

Enfin, les jeunes Neko étaient légèrement perdues dans leurs pensées. Elles secouèrent alors en chœur leur tête et firent disparaître leur Keyblade. Takamina avait l'impression qu'elle avait encore des milliers de questions à poser, et pourtant, dans le fond, elle ne savait plus vraiment quoi dire sur le sujet... Qu'est-ce qu'elle savait à présent ?... La Keyblade était une arme convoitée pour sa puissance et qu'elle était capable d'ouvrir n'importe quelle serrure. On pouvait l'acquérir grâce à un Maître ou par la puissance de son cœur. Et enfin, il existait plusieurs sortes de Keyblade. Elle aurait bien avoir su tout cela plus tôt, mais bon, personne n'avait été apte à les aider à Nomugo...
Chiery, quant à elle, se disait qu'elle pourrait parler de tout cela à son père car ça pourrait fortement l'intéressé, curieux comme il était. Surtout qu'il avait rédigé tout un manuel sur tout son savoir, cependant, il ne savait rien à propos de la Keyblade.

"Donc même notre mère n'a pas un cœur assez puissant pour posséder une Keyblade..."

Cette réflexion de la part de Chocola fit sursauter Chiery. Elle dressa sa tête pour regarder intensément sa Jumelle. Elle sous-entendait qu'elles étaient toutes les deux plus fortes que la Reine de Nomugo, alors que depuis le début, depuis le premier jour de sa naissance, Vanilla avait toujours cru qu'elle était plus faible que Reimu... Mais, le fait qu'elle possédait une Keyblade prouvait le contraire... Seulement, elle n'avait pas encore trouvé sa véritable force pour pouvoir devenir plus forte que sa mère...
Il semblerait que Takamina avait fait exprès de lancer cette pensée, car elle avait un petit sourire sur son doux visage. Elle avait remarqué que cela avait fait réagir sa sœur, et cela lui faisait très plaisir, car elle se disait que Chiery ne devait pas subir la domination de leur mère. Elles avaient le droit de faire ce qu'elles voulaient sans avoir à suivre les idéaux de la Reine de Nomugo !

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Mer 24 Fév - 8:24

Cela faisait vraiment bizarre à la jeune femme de parler tout cela, puisque depuis toujours elle n'a jamais rien dit à qui ce soit, même pas à Braig, ayant déjà renier son rang de Princesse car son vieux monde n'existais plus, mais aussi elle lui à caché son rôle de Prophète et le don qu'elle possédais qui n'est rien d'autre que la Keyblade.

Meiko ne comprenait pas trop car pour elle, elle était faible par rapport à ces autres ancêtres, elle était sans vrai entrainements et pourtant son père l'a tout de même nommé Maître car il croyait en elle et qu'elle en avais le potentiel, mais était quand même qu'une simple porteuse de la Keyblade durant dix huit ans, le même jour où elle est devenue officiellement une Prophète. Son père devrait être fière d'elle de ne pas avoir fait de mauvaise chose en tant que Maître et que là, actuellement, elle s'était trouvée des élèves pensa-t-elle en regardant ces mains après avoir fait disparaitre sa Keyblade. Elle ne le faisait pas paraître mais elle était extrêmement surprise, elle qui pensait être incapable de pouvoir enseigner et pourtant elle venait de tout faire le contraire, tentant de tout expliquer ce qu'elle connaissait de cette arme alors qu'avant elle en serait incapable de dire quoique ce soit là dessus.

La Prophète regarda les jumelles en affichant un léger sourire :

Je ne sais pas qu'elle est cette fameuse "force" qu'on dois avoir mais... Je sais que c'est quelque chose de puissant ! Une fois mon père, qui lui aussi était Maître, m'a dit qu'on pouvait voir la "force" d'un porteur durant un duel. Seulement je ne sais pas si... J'arriverais à vous évaluer je me sens encore incapable, je suis une mauvaise Maître pour l'instant ...

Disait-elle en baissant un moment la tête avant de reprendre.

Mais bon je vous officialise comme mes propres élèves ! J'espère bien pouvoir m'occuper de vous et de vous entrainer comme il le faut !

Fit-elle en relevant la tête, affichant un doux sourire puis leurs tendit la main.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 870
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Dim 28 Fév - 21:41

Alors comme cela, il fallait donc se battre pour montrer sa force ?... Takamina s'imagina se battre avec sa Jumelle... Cette vision l'a fit légèrement sursauter. Elle ne pourrait jamais attaquer sa sœur ! Même si elles ne devaient pas donner des puissants coups, elle ne pouvait pas ! Ce serait tellement horrible ! Déjà qu'elle avait eu, auparavant, du mal à attaquer Tsuki lorsqu'elle avait encore en tête le projet de détruire Nomugo quand elle se manifestait à travers Chiery, mais combattre vraiment cette dernière était un véritable défi qu'elle n'arriverait pas à surmonter !

Quant à l'intéressée, elle se posait quelques questions : comment la force du porteur de Keyblade était révélée lors du combat ? Comment se manifestait-elle ? Tout commençait un peu à s'embrouiller dans son esprit, au point qu'elle n'arrivait plus à trouver de réponse à n'importe quelle interrogation qu'elle se posait. Plus cela allait, et plus elle avait l'impression de se perdre dans ses pensées. Elle cessa donc réfléchir, un peu et prit délicatement la main que Meiko lui tendait, tandis que Takamina en faisait de même avec un large sourire. Elles étaient devenues les élèves d'une Maître de la Keyblade ! Elles allaient sans doute apprendre beaucoup de choses et puis finalement réussir à libérer leur véritable puissance.

Chiery se disait qu'elle pourrait alors s'en servir, non pas pour affronter sa mère, mais pour faire face à elle, pour lui parler sans se sentir dominée par elle. Elle savait à présent que Reimu ne changerait jamais, peu importe tous les efforts qu'ils donneraient, elle resterait à jamais la même personne... Une femme ayant deux filles, mais étant plus reine que mère, se préoccupant plus du sort de son royaume que ses deux enfants dont elle voit en elles un rôle d’héritières.

Vanilla lâcha un léger soupire en même temps que la main de la jeune blonde avant d'afficher un très faible sourire.
Chocola demanda ensuite :

"Comment ça va se passer, alors ? Parce qu'on ne pourra pas toujours se voir ! Ça va être assez difficile... On pourrait se retrouver où aussi pour s'entraîner ? Parce que je ne pense pas que se battre en ville soit une très bonne idée... Et encore moins dans un château en ruine..."

Chiery approuvait les paroles de sa Jumelle. Cela allait être assez difficile pour elles de rejoindre leur nouveau Maître pour apprendre à contrôler la Keyblade à cause de leurs devoirs royaux. De plus, leur mère les surveillait de très près quand elles étaient au château et leur demandait tout le temps où elles allaient quand elles désiraient sortir de la demeure. Elles mentaient tout le temps en disant simplement qu'elles allaient faire une promenade, mais elles ne pourraient pas mentir éternellement... Elles avaient conscience que la Reine de Nomugo était capable de découvrir la vérité par ses propres moyens...

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Dim 28 Fév - 22:06

Meiko se disait que si jamais elle se rate, elle aura toujours Ava pour la guider, puisque comme tout ces anciens Prophètes, ils sont tous des Maîtres de la Keyblade et au pire, les archives du Maître des Maîtres qui se trouve dans le tome des prophéties qui est en la jeune femme peux l'aider aussi.

Quand Vanilla lâcha sa main en soupirant, la jeune femme sortis de ces pensés pour la regarder, avant que Chocola lui pose des questions, ce qui la faisait beaucoup réfléchir.

- Hm... Je n'ai pas tellement y réfléchis, mais venez me voir comme vous le pouvez, je ne suis pas pressé.

Répondis-t-elle d'abord. Après tout elle pouvait bien comprendre que ces deux princesses n'avaient pas tout leurs temps pour venir la voir et c'était réciproque pour Meiko qui, le plus souvent, est en train de voyager avec Hana de monde en monde, à la recherche de Braig mais surtout parce que aussi la blonde à promis à sa nouvelle amie de retrouver la fameuse Sorcière qui lui aurait arraché une certaine "fleur" ou sinon elle allait bientôt mourir, en y pensant cela l'attrista... Vivement qu'elle retrouve cette sorcière pensa-t-elle en détournant le regard.

- En ce qui concerne le lieu, j'ai découvert que le Jardin Radieux avait une sorte de vallée, assez vaste où on pourrait s’entrainer tranquillement sans blesser qui ce soit ou être déranger par un habitant. De toute manière... Je pense qu'ils sont habitué à voir des armes à force...

Finit-elle, en essayant de se rappeler de ce qu'elle à pu découvrir et visiter.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 870
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Lun 29 Fév - 21:55

Cela allait sans doute assez dur pour les deux Princesses de trouver toujours une excuse pour sortir du château et ainsi venir dans ce Monde pour s'entraîner, mais si elles avaient la volonté de le faire, alors tout irait bien. Enfin, normalement ! Même si Reimu allait finir par tout découvrir, comme toujours, elles pouvaient au moins tenter de faire cela, bien que c'était risqué car la Reine de Nomugo était capable de les faire surveiller au point qu'elles seraient incapables de sortir de leur demeure sans se faire prendre par un garde. Et si Ishimaru se mêlait dans cela, il serait lui aussi dans le lot et donc, Reimu n'hésiterait pas à le punir lui aussi pour avoir osé défier ses ordres, surtout qu'il était le gardien de ses filles et devait donc tout faire pour qu'elles soient en sécurité, il devait suivre les règles de la Reine, même s'il n'était pas forcément du même avis qu'elle ! Enfin, c'était son rôle... Il devait entière obéissance à cette puissante femme, qui ne l'était pas tant que cela en réalité puisqu'elle ne possédait pas de Keyblade contrairement à ses filles.

Les Jumelles hochèrent de la tête lorsque Meiko parla d'une vallée où elles pourraient s'entraîner toutes les trois, tranquillement, sans être dérangées ou déranger les habitants du Jardin Radieux qui souhaitaient la paix depuis tous ces évènements passés dans leur Monde.

"Et on fera comment pour se prévenir quand on pourra venir s'entraîner ?... Parce qu'on n'a pas de moyen de communication... A moins qu'on puisse se communiquer par télépathie ?"

En demandant cela, des petites étoiles brillèrent dans les yeux de Takamina. Rien que d'imaginer le fait de pouvoir parler avec ses pensées à d'autres personnes la rendait toute contente, comme un petit chaton. Elle connaissait quelqu'un qui était capable de faire cela : il s'agissait de son cher Ruby qu'elle adorait plus que tout et quiconque au monde.

"On pourrait aller à cette vallée pour savoir où elle se trouve ?..."

Chiery venait de poser cette question d'une toute petite voix. Il était vrai que Nomugo était très connu par les deux Neko, mais pour ce qui en était du Jardin Radieux, c'était un univers parfaitement inconnu à elles, bien qu'elles avaient déjà posé les pattes dans ce Monde... Elles ne le connaissaient pas suffisamment pour savoir où tel endroit se situait.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Lun 29 Fév - 22:32

Lorsque Takamina posa ces questions, Meiko avait l'air de se sentir légèrement gênée. C'est vrai, comment pouvaient-elles prévenir ? Toutes les trois n'ont rien pour communiquer entre elles, il n'y a ni école pour apprentis pour se retrouver, non elles avaient absolument rien... Et pourtant une petite idée frappa la blonde, jetant un regard vers Ava en lui faisant un grand sourire. La renarde regardait la Prophète bizarrement en se demandant qu'elle mouche l'avait piquer celle-là à la regarder comme ça...

- Je demanderais à Ava de fabriquer un objet exprès pour nous trois !

En écoutant ça, la renarde soupira longuement puis prit un air amusé, ayant une petite idée en tête, elle s'est mise alors à partir en se dirigeant vers l'une des pièces. Meiko se tourna alors vers Chiery en hochant la tête.

- Oui, bien sûre ! Suivez-moi.

Sur ces mots, la jeune femme fit un pas et commença à sortir du bureau pour en suite accéder à cet affreux couloir ressemblant à un labyrinthe, sans problème elle réussit à les guider et enfin sortis dehors, elle inspira un grand coup, regardant ces jolies fleurs qui étaient de toutes les couleurs. En les voyant, elle ne pouvait s'empêcher de se rappeler d'un lointain souvenir, mais qui lui était aussi douloureux alors elle laissa échapper un soupir.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 870
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Mar 1 Mar - 23:14

Un objet rien que pour elles dont elles pourraient se servir pour communiquer ensembles ? Cette idée enchantait Takamina ; elle avait hâte de voir à quoi ressemblerait ce fameux objet ! Elle espérait simplement que si sa mère le trouvait, elle ne leur demanderait pas, à elle et sa Jumelle ce que s'était et à quoi cela leur servait avant de demander finalement avec qui elles pouvaient prendre contact et savoir donc qui était Meiko pour ses filles... Et là... Ce serait très dur de se retrouver en ne se faisant pas attraper par un garde fidèle aux ordres de la Reine... Elles pourraient même dire adieu aux cours pour maîtriser la Keyblade... Et même si elles tentaient d'expliquer que cela pourrait leur servir pour combattre, leur mère ne voudrait rien entendre de cela...

Meiko accepta la demande de Chiery et elles prirent donc le couloir labyrinthique avant de pouvoir se retrouver hors du château.
Une fois dehors, Chocola sembla ressentir une pointe de mélancolie émanant de Meiko... Elle ne demanda rien, ne préférant pas la faire pleurer...

Elles se dirigèrent donc tranquillement vers cette fameuse vallée. Pendant toute la marche, Takamina tournait la tête dans tous les sens pour être certaine de tout bien voir du Jardin Radieux. Elle faisait souvent cela lorsqu'elle ne connaissait pas un endroit, ainsi, elle tentait de se trouver des points de repère.

Finalement, elles arrivèrent à destination, et Chocola ne put s'empêcher d'être impressionnée par la grandeur de cette vallée. Chiery, quant à elle, se disait qu'il était vrai que c'était un excellent lieu d'entraînement où elles étaient certaines de ne déranger personne. De plus, elles ne manqueraient pas d'espace si elles devaient se battre.

"C'est impressionnant ! Je suis certaine qu'on va devenir des pros de la Keyblade, grâce à toi !"

Lança Takamina en se tournant vers leur nouveau Maître, avec un grand sourire, tandis que Vanilla continuait d'admirer la vue.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Mer 2 Mar - 0:04

Pendant tout le trajet, Meiko n'a pas arrêter de penser à celui qui lui manquait tant, quand est-ce qu'il va revenir ? Pourquoi partait-il toujours quand elle tente de voir son visage ? Est-il défiguré du coup il ne voulais pas l'inquiéter ? Il à honte ou... a-t-il peur que la jeune femme le repousse ? Elle ne comprenait tout simplement pas et cela l'attristais d'un point ! Après tout ces moments passé ensembles dans les jardins, à rire, à se taquiner, parler puis aussi pleurer pendant ces moments difficile, en particulier les derniers jours de la Prophète qui était comme un poids très lourd à supporter, elle ne pouvait se permettre d'abandonner ! Surtout depuis qu'elle à découvert une bague de fiançailles avec un poème dans une boite à Atlantica qui était de sa part, rien que pour elle, elle n'avait pas de quoi pour désespérer, bien au contraire !

Enfin arrivé, la jeune femme regarda toute l'étendue de cette vallée immense... Y a tellement d'espaces, ce qui la faisait rêvasser légèrement en se demandant quel endroit c'était avant que ce monde sois détruit... Peut-être de très grands jardins comme elle les aime, ça c'est sûr ! Mais bon, il n'est pas le temps de penser à des jardins ou je ne sais quoi, fallait qu'elle réfléchisse aux entrainements et toutes ces choses là...

Soudainement Takamina s'exprima sans qu'elle s'y attende, se tournant vers la Maître avec un grand sourire. Meiko rougissait légèrement par timidité puis s'est mise à lui sourire aussi

- M-merci... J'espère aussi pouvoir bien vous entrainez !

pendant ce temps là, la renard revint sur ces pas, entrant dans le bureau d'Ansem. Encore une fois un soupir triste se fit entendre, fixant longuement le tableau de Xehanort, d'une toute petite voix elle se parler.

- ...Combien d'année sommes-nous séparé... Éphéméra...

Ava pensait encore une fois à ce garçon mystérieux qu'elle avait connue il y a très longtemps, avant la Guerre de la keyblade, ces cheveux blancs, ces yeux jaunes... C'est tout ce qu'elle se rappelait maintenant de lui et pourtant il à dû se passer quelque chose... l'Ancienne prophète se rappelait de l'avoir remercier une fois lorsqu'elle allait pas bien, mais aussi la façons dont elle l'a perdue, pendant la Guerre... Peut-être que c'est un Amour perdu... mais que jamais elle le reverrais...

La renarde espère alors de tout coeur que ça ne soit pas le destin et que la pauvre Meiko n'aura pas à vivre la même chose qu'elle, avec Braig... même si dans le fond, elle ne le sentait pas trop ce Braig...Est-il lui même ? Ou y a-t-il quelqu'un d'autre qui puisse aller dans sa tête ?

Elle l'ignore.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 870
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Jeu 3 Mar - 21:33

Takamina ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle vit la réaction de Meiko à sa remarque. Celle-ci la remercia et la Neko poussa un petit miaulement de joie.
Le vent commençait légèrement à souffler sur cette étendue vide et cela levait les cheveux des filles. Chiery prit une grande bouffée d'air, se sentant un peu plus légère ainsi... Elle ne savait pas pour quelle raison, mais elle avait l'impression que son cœur était lourd... Était-ce Tsuki ?... Cela lui rappelait-il un souvenir de son ancienne vie quand elle était encore heureuse, malgré les problèmes de relation qu'elle avait avec ses parents, parce qu'il y avait Hoshi qui était présent pour elle...

Vanilla se souvint alors d'une journée... Tsuki et Hoshi s'étaient échappés discrètement du château pour se promener un peu dans le royaume qu'ils ne connaissaient pas tant que cela car ils n'avaient jamais le droit de sortir de leur demeure, leurs parents voulant toujours les gardés à l’œil. Ils découvrirent ainsi une immense lande, vide, juste remplie de brins d'herbe poussés par le vent. Aujourd'hui, cette lande n'était plus dans Nomugo, mais auparavant, elle était d'une toute beauté malgré le fait qu'il n'y avait pas grand chose. Et c'était justement cette simplicité qui avait plu à Tsuki et Hoshi. Ils avaient décidé que ce serait leur nouvel endroit pour jouer. Ainsi, ils y retournèrent dès qu'ils le pouvaient et jouaient sans cesse. C'était des moments tellement forts où Tsuki s'était sentie libre, loin de toutes les souffrances qu'elle ressentait au château. Elle pensait pouvoir faire tout ce qu'elle voulait sur cette lande et cela lui faisait un bien fou ! C'était toujours à contrecœur qu'elle et son frère rentraient...

Chiery secoua légèrement sa tête pour sortir de ses pensées, surtout qu'elle entendit Takamina miauler :

"Du coup, on fait quoi ? On s'entraîne maintenant, ou on fait autre chose ?"

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Jeu 3 Mar - 22:23

Meiko continua de regarder les alentours, toujours en train de s'imaginer l'étendue que pouvais avoir ce fameux jardin... Serais-ce les jardins extérieur d'autrefois ? pensa-t-elle avant de secouer la tête. Il n'y avais plus de fleurs et comme cette vallée était totalement vide, la jeune femme avait du mal à s'y imaginer, de toute façons tout est détruit et changé dans ce monde, ce n'était plus celui qu'elle connaissait et fallait bien qu'elle réapprenne les endroits, ce n'est pas une chose facile.

La Princesse de l'Aube sortis de ces pensés en entendant les paroles de la Neko, ce qui la fait pencher sa tête sur le coté, semblant réfléchir.

- Eh bien... C'est comme vous voulez. Vous avez envie de vous promener un peu dans ce monde ou vous entrainez ?

Mais au fond d'elle, la Prophète sentait comme un étrange sentiment venant de son Coeur, comme si quelque chose d'assez dur à supporter venait lui peser dessus. Est-ce en rapport avec la Renarde ? Pourquoi, avait-elle un soucis avec les objets ? Est-elle en danger ? Mais non, Ava est forte elle ne peux pas être en danger après tout c'est une ancienne prophète et maître de la Keyblade, elle dois être vachement plus expérimenté par rapport à elle qui ne sait rien du tout... Pensa-t-elle, en baissant tristement la tête, lâchant un gros soupir

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 870
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Dim 6 Mar - 22:29

Takamina ne savait pas vraiment quoi choisir entre explorer encore le Jardin Radieux, ou s'entraîner pour pouvoir tester les compétences acquises jusque là maintenant, et c'était pour cette raison qu'elle avait demandé à Meiko ce qu'elle voulait faire. Et elle avait parfaitement conscience que Chiery répondrait la même chose que d'habitude, soit un : "Comme tu veux..."
Vanilla n'était pas trop du genre à choisir. Enfin, Chocola pensait surtout que c'était parce qu'elle n'osait pas imposer son opinion. Et elle savait aussi que leur mère n'aimait vraiment pas ce comportement car elle était la future Reine et que c'était donc sa charge de prendre des décisions, et qu'il fallait à tout un point de départ, or, il valait mieux que Chiery soit déjà prête à donner des ordres et faire des choix avant même de monter sur le trône !

Pendant que Chocola réfléchissait à quoi faire, Vanilla regardait du coin de l’œil Meiko. Elle sentait que quelque chose semblait perturber la blonde. Elle n'osait pas lui demander ce qu'il lui arrivait. Puis, finalement, au bout d'un cours instant, elle se tourna totalement vers l'intéressée avant de demander :

"Est-ce que tout va bien ? Tu as l'air... Soucieuse..."

En entendant cela, Takamina redressa sa tête et se tourna à son tour vers leur nouveau Maître de la Keyblade. Les deux affichaient la même expression interrogative.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Dim 6 Mar - 22:49

Sentant le regard des deux petites Nekos, Meiko tourna légèrement la tête vers elles, d'un air gênée. Que dire ? La Prophète ne dit jamais ce qu'elle pensais, gardant tout pour elle, même si cela devait la blesser. Pourtant elle se souvient parfaitement, les nombreuses fois où Braig lui disait que ça servait à rien de cacher des choses ou alors ça allait empirer, et ça elle le sait, puisque à cette époque là, elle avait caché l'un de ces plus gros secret; Qu'elle était empoisonné depuis un bon moment et qu'elle allait mourir durant la semaine. Elle le regrettais mais c'était aussi pour elle une sorte de leçons; Ne jamais cacher quoique ce soit, puisque ça peux non seulement blesser elle mais aussi son entourage...

- Eh bien...

Commença-t-elle, en rebaissant la tête

- J'ai l'impression d'avoir un mauvais pressentiment... d'habitude je vois une vision dans ce genre de situation là, mais là... C'est une douleur au coeur que j'ai, et je ne sais pas pourquoi, ni d'où ça viens réellement...

Cela ne dois pas provenir d'Ava, pensa-t-elle, quand soudainement le sol s'était mis à trembler, d'abord doucement puis de plus en plus fort. Ce qui alerta Meiko qui s'était mise à regarder vivement dans chaque recoins de la plaine, sa Keyblade en main. On pouvais y voir au loin des ombres se rapprocher à vive allure vers le trio

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 870
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Lun 7 Mar - 22:03

Les deux Neko écoutèrent la jeune fille se confier à elle. Soudain, le sol se mit à trembler et Takamina ne put s'empêcher de crier, tandis que Chiery se retrouva par terre, ayant été surprise par cet évènement étrange, ne s'attendant pas à cela, ce qui avait fait qu'elle avait totalement perdu son équilibre. Elle se remit sur ses genoux et vit alors des créatures venant de loin se rapprochant dangereusement d'elles. Sa Jumelle l'aida à se remettre sur leurs pattes et toutes deux firent aussi apparaître leur Keyblade chacune.

Chocola arrivait à sentir les Ténèbres qui arrivaient à grands pas et cela l'inquiéta pour Vanilla. Cette dernière n'avait pas l'air de se sentir très bien, bien qu'elle n'en montrait rien, mais de toute façon, aux yeux de sa sœur, cela ne pouvait passer inaperçu ! Malgré ça, Chiery voulait rester auprès des deux autres, elle n'avait pas envie de les abandonner lâchement tout simplement parce que des Ténèbres montraient le bout de leur nez !

Takamina décida que ce ne serait pas les ombres qui viendraient jusqu'à elle, mais l'inverse. Ce fut la raison pour laquelle après avoir serré fortement sa Clé dans sa main, ayant bien réfléchi à ce qu'elle allait faire, qu'elle fonça vers les petits ennemis en poussant un cri de guerre, ce qui surprit sa Jumelle qui se mit à s'inquiéter pour elle.

Chocola, une fois assez proche de ses adversaires, fit un bon majestueux avant de fondre sur les créatures et en fit disparaître deux d'un coup. Elle se retourna pour s'occuper d'une troisième qui avait tenté de l'attaquer. Soudain, elle sentit comme un souffle de Lumière venant de derrière elle. Elle se retourna lentement et vit quelques traces de Lumière de ce qui semblaient être un sort provenant sans aucun doute de Chiery. En effet, cette dernière, ayant vu une crypto ombre apparaître dans le dos de Takamina, elle n'avait pas attendu plus longtemps pour lancer un rayon de lumière pour faire disparaître le monstre. Sa sœur lui fit un clin d’œil avec un grand sourire avant de reprendre son sérieux pour s'attaquer aux autres ennemis en donnant de puissants coups emplis de Ténèbres. Quant à Vanilla, elle ne cessait de lancer des sorts de Lumière, un peu éloignée, pour éviter le combat au corps-à-corps et le contact avec les Ténèbres, tout en prenant soin de ne pas toucher sa Jumelle.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Lun 7 Mar - 22:36

La Maître de la Keyblade regardait au loin, les jumelles en train de se battre contre des sans-coeurs... Ce qui la fit sourire légèrement, malgré leurs jeunes âges, elle trouvait que ces deux Nekos se débrouillaient très bien ! Cela lui faisait plaisir de voir ça. Tant pis, pas besoin de voir un duel entre deux porteurs de keyblades ! Un combat contre des sans-coeurs était suffisant pensa-t-elle, avant de les rejoindre.

Donnant des coups de Keyblade, Meiko lança un puissant sort de foudre qui faisait disparaitre plusieurs de ces créatures sous une brume sombre. Un crypto ombre tenta de la griffer mais cette dernière esquiva de justesse en faisant un bond en arrière avant de lancer des orbes de Lumière ainsi que de Ténèbres.

Seulement, Meiko avait l'impression que plus le trio se battaient et plus les sans-coeurs apparaissaient en masse. Pourquoi y en avait-il autant ? Jamais elle aurait cru cette zone aussi dangereuse ! Puis enfin, tout ce qu'elle se rappelle du Jardin radieux c'est que avant c'était un monde sans danger !

Fort heureusement que la jeune Prophète avait l'habitude de se battre contre eux ! Puisque lors de sa "renaissance", alors qu'elle avait atterris à la Ville de Traverse, elle se battais sans cesse contre eux, mais c'était aussi un choix pour elle. Ayant légèrement l'esprit d'une justicière au grand coeur, celle-ci à voulue s'engager à être une sorte de "mercenaire", non seulement pour gagner un peu plus de munnies mais aussi pour protéger les habitants, ainsi de temps en temps elle tentais tout les moyens pour trouver une solution pour voyager dans les mondes pour retrouver ce fameux Jardin Radieux, heureusement qu'elle avait rencontrer Hana à ce moment là qui elle avait un vaisseau gummi, mais actuellement Meiko pouvait enfin se créer des portail propre à elle, qui était sous forme de cristaux... Maintenant elle ne dérangeras plus sa meilleure amie pour des voyages et comme ça elle retrouvera ces personnes disparut de son cotés lorsque Hana est occupé comme là, aujourd'hui elle est ailleurs, loin de sa Meiko...

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 870
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Jeu 10 Mar - 22:01

Les Sans-Cœur ne cessaient de se faire plus nombreux, malgré les efforts des trois jeunes filles. Takamina commençait à être essoufflée à force de ne cesser de donner des coups, ne sachant que faire du combat au corps-à-corps, comme elle l'avait appris à faire en observant discrètement sa mère, quand elle était plus petite, lors de ses entraînements. Seulement, à force d'enchaîner les combos sans cesse, cela la fatiguait énormément ! Quant à Chiery, le fait que la présence des Ténèbres se faisait toujours plus à cause des créatures la vidait peu à peu de son énergie, ce qui faisait que ses sorts de Lumière étaient moins puissants qu'au début du combat. Si cela devait sans aucun doute renforcer sa Jumelle, pour elle, cela faisait l'effet totalement inverse. Elle espérait qu'elle n'allait pas finir par sombrer dans le coma à force de rester trop proche d'une présence plutôt imposante de Ténèbres.

Plus le combat s'éternisait, et plus l'énergie des deux Neko se perdait... Elles étaient à bout de souffle, et pourtant, elles continuaient de se battre. Pour quelle raison ? Que cherchaient-elles à prouver ? Qu'elles n'étaient pas si faibles que le pensait leur mère et qu'elles savaient parfaitement se défendre, qu'elles n'étaient pas des demoiselles en détresse, des pauvres petites princesses qui devaient attendre patiemment qu'on vienne à leur secours ? Ou pour lui prouver qu'elles étaient plus fortes qu'elle et qu'elles n'avaient pas peur d'elle ? Peut-être... Ou peut-être montraient-elles qu'elles méritaient de posséder une Keyblade ? Ou bien encore, qu'elles désiraient simplement se défendre et de ne pas attendre que ce soit les autres qui agissent à leur place... Il y avait un peu de tout cela en réalité dans leurs désirs. Seulement, à quoi bon prouver sa valeur si le témoin désiré n'était pas présent sur scène ? Reimu était restée, et restera toujours - sauf en cas de guerre dans un des Mondes voisins - à Nomugo et ne partira jamais en voyage pour explorer de nouvelles terres.

Finalement, après quelques instants qui parurent longs, il ne restait plus aucune créature des Ténèbres. Takamina était légèrement repliée sur elle-même, les mains posées sur ses genoux pour reprendre son souffle, tandis que Chiery était demeurée debout pendant quelques secondes, avant de finalement chanceler et tomber par terre, se sentant comme vide de toute Lumière... Elle avait l'impression que les Ténèbres avaient tenté d'aspirer sa Lumière pour qu'elle s'éteigne... En tout cas, les deux étaient très essoufflées et épuisées !

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Jeu 10 Mar - 22:25

Essoufflée, la Prophète recula de quelques pas pour s'adosser à un rocher, enlevant par la suite son long voile ainsi que sa cape pour lui retirer un poids afin de reprendre correctement sa respiration et se sentir un peu plus légère. Pffiou pourquoi avait-elle prit ces vêtements de Prophète au juste ? Ah oui, parce que madame à pas voulue prendre sa robe... pensa-t-elle en soupirant. Surtout que dans le fond, elle n'a jamais aimé cette tenue, qui lui attire souvent des problèmes parce que si quelqu'un de malintentionné qui est assez cultivé et donc sait ce qu'elle est, eh bien ça la mettrais en danger ou bien alors sinon il lui arrive juste de prendre son voile avec son autre tenue pour cacher son visage, par habitude, d'ailleurs faudrait qu'elle s'en créer un noir pour que ça aille avec sa nouvelle robe parce que bon elle ne trouvait pas ça top du rose pastel avec du noir et rouge foncé...

La jeune femme se retourna pour regarder les Jumelles qui étaient aussi épuisées qu'elle ! En faisant apparaitre un sorte de gros livre à moitié transparent, deux petites fioles apparurent devant elle, le tome disparut et elle prit les bouteilles avant de s'approcher des Nekos.

- Buvez ça, ça vous aidera à vous rétablir...!

Dit-elle en leur tendant ces deux objets. Puis après quelques minutes de silence elle déclara.

- Vous vous êtes bien battue en tout cas. Je suis fière de vous.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 870
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Lun 14 Mar - 22:05

Les Jumelles reprenaient leur souffle, à présent toutes les deux assises côte à côte, Takamina n'arrivant plus à rester stablement sur ses deux pattes. Elle s'essuya aussi le front au passage et tourna légèrement la tête vers Chiery qui semblait vraiment épuisée par ce combat. Elle espérait que cette dernière s'en remettrait vite, en pensant de nouveau aux évènements passés dans Space Paranoïds où les Ténèbres s'étaient faites tellement forte que Vanilla se voyait vidée de toute énergie et qu'elle en avait même perdue conscience, la présence de sa faiblesse étant trop puissante. Mais il semblerait que cette fois-ci, les Ténèbres n'avaient pas réussi à être aussi importante pour totalement épuisée Chiery, ce qui était un soulagement pour Chocola.

Les deux se remettaient peu à peu du combat et virent Meiko qui leur tendait une petite fiole pour chacune, contenant sans aucun doute un remontant. Elles prirent les petites bouteilles, remercièrent la jeune femme, puis la burent en chœur tout en écoutant le compliment que la blonde leur faisait. Cela leur faisait plaisir t'entendre cela car ce n'était pas si souvent qu'on leur faisait de belles paroles pour leur prestation en combat.

"Merci ! J'espère qu'on fera mieux la prochaine fois ! On s'épuise tellement vite !"

Fit remarquer Takamina. Elle se remit sur pieds, mais regretta rapidement son geste trop rapide car elle eut soudainement une douleur au niveau de son ventre. Elle poussa un petit gémissement de douleur avant de se retrouver de nouveau sur ses genoux. Chiery se précipita vers sa Jumelle, très inquiète pour elle.

"Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu es blessée ?
- Non non ! Ce n'est rien ! Ne t'en fais pas !
- Arrête de mentir !"

Vanilla avait parfaitement remarqué qu'il y avait du sang sur la main de sa sœur qui était posée sur son ventre. Elle avait dû être touchée par un Sans-Cœur pendant son combat au corps-à-corps. Mais Chocola, fidèle à elle-même, n'avait pas voulu dire la vérité, pour ne pas faire inquiéter sa Jumelle. Mais c'était justement en agissant ainsi, qu'elle ne faisait qu'empirer les choses ! De plus, ce qui était encore plus frustrant pour Chiery, c'était qu'elle ne pouvait pas lancer de sort de soin sur Takamina, car il était fait de Lumière, et cela ne pourrait qu'empirer l'état de l'intéressée !

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Mar 15 Mar - 19:10

Meiko eut un grand sourire en voyant que ces deux adorables apprentis savaient bien se défendre, elle était sûr d'être une bonne Maître pour eux, elle l'espère vraiment ! Elle savait que dans le fond, elles avaient le potentiel...

Après avoir bien soufflé, la jeune femme fut prise dans ces pensés. Cela fait combien de temps qu'elle ne s'était pas battue comme ça contre des sans-coeurs ? Il y a longtemps... En fait depuis qu'elle à rencontrer Hana et quitter la Ville de Traverse... Il y a donc plusieurs semaine, voir même un mois mais c'est pas pour autant qu'elle ait perdue la main. Même si on dois l'avouer que Meiko n'utilisais très peu sa Keyblade, préférant user de sa magie spécial de celui du Prophète, et son élément propre à elle dont elle arrive à façonner; Le Cristal.

- ...Serions-nous comme avant...Braig...?

Pensa-t-elle à voix haute, inconsciemment avant de sursauter. Elle voyait Takamina qui était à terre, avec du sang sur ces mains ce qui faisait paniquer un moment Meiko avant de garder son calme à l'intérieur d'elle, puis s'approcha en tremblant de la Jumelle.

- Ta-Takamina...? Reste calme, je pense avoir ce qu'il te faut...

Ces mains prirent doucement celle de Chocola, un énorme livre fantomatique apparut alors derrière elle sous une lueur verdâtre, ressemblant presque à une fumée puis entoura toutes les deux, jetant des sorts de soins sur la Neko. Le sort finis par se stopper.

- ça va aller...?

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 870
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Mar 15 Mar - 22:17

C'était dans ces moments-là que Chiery avait l'impression d'être inutile à sa Jumelle... Elle aurait tant aimé pouvoir la soigner ! Mais elle ne détenait pas de potion et son sort de soin n'arrangerait rien ! Si seulement elles ne s'opposaient pas autant que cela ! Elles étaient, certes, jumelles, mais elles étaient le contraire de l'une et de l'autre ! Il y avait tellement de choses qui les opposaient toutes les deux, ce qui était très impressionnant ! Que ce soit dans les pouvoirs, dans la personnalité... Oui, il y avait beaucoup de différences et de similitudes entre les deux.

Takamina continuait de sourire, malgré le fait qu'elle était gravement blessée. Elle fut soudainement prise d'une quinte de toux et cracha un peu de sang sur le sol de la vallée déserte. Elle essuya rapidement sa bouche, comme si de rien n'était. Elle ne voulait pas faire paniquer son entourage, alors elle faisait comme si elle ne souffrait pas, alors que ce n'était pas du tout vrai. En réalité, elle avait horriblement mal, mais elle préférait ne rien dire. Elle pensait qu'en agissant ainsi, elle ne provoquerait pas la panique générale. Pourtant, elle lisait bien dans le regard de Vanilla de la profonde inquiétude.

Celle-ci n'avait pas envie de perdre sa précieuse sœur, ce serait un désastre total pour elle ! Elle ne pouvait vivre sans Chocola ! Elles étaient nées, ont grandi ensemble ! Eh bien, elles mourraient ensemble ! Hors de question que la vie et la mort les séparent toutes deux ! Elles resteront unies pour toujours, même lorsqu'elles seront devenues adultes ! Aucune des deux ne savaient ce que leur réservait le Destin, mais une chose était certain : elles seront toujours côte à côte dans l'avenir !

Takamina entendit la voix inquiète de Meiko derrière elle, ce qui la fit tourner la tête, mais elle regretta ce mouvement, car cela provoqua une douleur aigüe au niveau de son estomac, néanmoins, elle ne laissait rien paraître, continuant de sourire, n'affichant pas une grimace habituelle pour montrer qu'elle avait mal.

Finalement, grâce à l'intervention de la jeune blonde. La blessée sentit alors la plaie se fermer peu à peu, le sang arrêtant ainsi de couleur abondement. Chiery laissa échapper de ses lèvres un soupire de soulagement. Sa Jumelle était guérie !

"Ouah ! Je vais carrément mieux ! Merci, Meiko !"

Miaula Chocola en lançant un grand sourire.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Sam 19 Mar - 8:27

Meiko pencha la tête sur le coté en lui affichant un doux sourire.

- Bien comme je l'ai dit, vous avez toutes les deux du potentiels, je suis très fière de vous ! Cependant, faudrait fixer quelques choses....

La jeune femme marquait une petite pause, étant en train de réfléchir en regardant les deux jumelles, il y avais un truc qui la dérangeais un peu, quelque chose qui manque et qu'il faut le plus vite possible, réparer ça, elle le ressentais. Mais quoi ? Déjà qu'il était sûr qu'elle allait les entrainer à faire d'autres combos avec leurs Keyblades, renforcer leurs magies, et leurs en apprendre de nouvelles... Mais oui c'est ça ! Meiko commence à s'en souvenir, lorsque Takamina était blessée, sa soeur n'a pas pu la soigner, pourquoi ? Est-ce qu'elles n'ont aucun sort soins qui est ni de Lumière, ni de Ténèbres ? Eh bien, la Maître de la Keyblade devra leurs fournir beaucoup de potions et si c'est possible, leurs apprendre des choses.

- Vos sorts de soins... Il me semble que vous ne pouviez pas lancer ce sort sur l'autre. Du coup je me demande si c'est possible de vous apprendre... Tout un autre sorte de soins ? Un soins normal qui à ni de Lumière, ni de Ténèbres comme ça à des moment critique vous pourriez vous entre-soigner

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 870
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   Sam 19 Mar - 23:11

Takamina et Chiery tournèrent en chœur leurs têtes en direction de Meiko lorsque celle-ci prit la parole pour la première fois avant de laisser un grand silence, paraissant réfléchir. Les Jumelles s'échangèrent un regard, ne semblant pas comprendre la situation. Qu'étaient-ce donc ces points à fixer ? Sans doute en rapport avec le combat... Avait-elle remarqué que l'une n'utilisait que de la magie, et la seconde du combat au corps-à-corps ? Que l'une n'usait que de la Lumière et l'autre des Ténèbres ? L'une les attaques à distance et l'autre rapprochées ? C'était très probable, à vrai dire, cela ne serait pas étonnant. Mais elles n'y pouvaient rien, elles avaient appris à se battre ainsi. Leurs styles de combat étaient respectivement hérités de Makoto et de Reimu, leur père et leur mère... Aussi, elles n'avaient jamais réellement eu de vrais cours de combat, la Reine de Nomugo n'imaginant pas ses filles dans une armée, combattant pour les royaumes voisins, au nom du Monde de l'Harmonie...

Finalement, Meiko fit remarquer qu'elles n'utilisaient que Lumière et Ténèbres et rien d'autres. Elle demanda ensuite si elles ne connaissaient pas de sorts de soin qui serait neutre. Les deux intéressées s'échangèrent un nouveau regard avant de tourner négativement la tête.

"Je ne sais pas utiliser la magie... Enfin, j'arrive à utiliser la puissance de mes Ténèbres lors de mes coups mais je n'arrive pas à les maîtriser pour lancer des sorts comme Chiery...
- Et moi ma magie n'est faite que de Lumière... Je n'ai jamais découvert d'autres sorts où il n'y a pas, ne serait-ce, pas une seule petite trace de Lumière. D'après ce qu'une prêtresse a dit à notre mère il y a treize ans de cela, Takamina est faite de Ténèbres et moi de Lumière... Et nous n'avons jamais su contrôler un autre pouvoir que nos éléments respectifs...
- Il faut dire aussi que nous n'avons jamais eu le droit à de réels entraînements..."

Et les deux Princesses de Nomugo lâchèrent un long soupire en même temps. Leur mère les avait toujours pensées incapables de se battre, voyant elles plus des pauvres damoiselles en détresse que de vaillantes et fières guerrières, alors que Makoto se disait qu'elles pouvait l'être, car après tout, elles avaient sans doute hériter du sens de la justice de sa femme. Bien qu'il espérait qu'elles n'auraient jamais leur personnalité totalement changé à force de se battre. Mais en tout cas, il était très fier d'elles, et c'était ce qui comptait et qui représentait beaucoup pour Chocola et Vanilla.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attirer des animaux sauvages dans son jardin
» L'étang à poissons [Dans le jardin fermier et aquatique]
» Le Jardin Fermier
» Une nouvelle patate dans le jardin de terra !
» [RP]Des fleurs dans un champ de putréfaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: