Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Surprises et rires assurés !... Ou pas... [PV Mélodie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 264
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Surprises et rires assurés !... Ou pas... [PV Mélodie]   Jeu 14 Jan - 23:36

Cela faisait depuis peu que Celestia avait découvert qu'elle était en vérité une Princesse de Ténèbres et qu'elle avait fait la rencontre de sa Gardienne. Aussi, cela n'étonnait guère la jeune fille d'avoir un cœur sombre, fait exclusivement de Ténèbres et rien de plus. Après tout, son unique but dans sa vie était de répandre le plus de Désespoir possible dans tous les Mondes ! Enfin, il y avait aussi le fait qu'elle voulait gagner le plus d'argent possible, mais ça, c'était autre chose. Surtout qu'au passage, en gagnant l'argent des autres riches qui avaient parié une certaine fortune, elle leur laissait un terrible goût amer dans la bouche, ce qui lui faisait fortement plaisir. Elle ne se lassait jamais de voir ces visages détruits par le désespoir.

Cela faisait aussi depuis un certain moment qu'elle n'était plus revenu dans son Monde natal, Kibou. Aussi, il fallait le dire, il ne lui manquait pas et ses parents ne semblaient pas être inquiets pour elle, de toute façon, il y avait Monokuma, son fidèle compagnon de toujours, qui était là avec elle, en train de l'accompagner partout où la demoiselle allait. Au point que celle-ci avait l'impression de devoir être surveillée sans arrêt. Cependant, comme on parlait tout de même de Monokuma, qui n'était pas n'importe qui pour l'Ultime Parieuse, cela ne la dérangeait pas tant que cela. L'ours noir et blanc était tout de même son mentor ! C'était lui qui lui avait montré les plaisirs des jeux d'argent et lui avait enseigné qu'il était plus intéressant de parier sa vie que de l'argent. Cela ne faisait qu'augmenter le Désespoir ! Car l'ours aussi aimait et était accro à cela !

Enfin bref. Nos deux compagnons étaient à présent dans la Ville d'Halloween. Pour quelle raison ils se trouvaient ici ? Pour rien... Ils exploraient juste différents Mondes au hasard, et cette fois-ci, ils étaient arrivés dans cette ville.
En voyant l'ambiance sombre, Monokuma commença à se réjouir, cependant, Celes n'en faisait aucunement de même. Au contraire, elle se disait que cela était petit jeu à côté de Kibou... Son Monde natal était bien plus glauque et terrifiant que cela ! Elle se mit à regarder les alentours. Ils étaient piégés dans une épaisse brume se trouvant presque au sol de cette étrange forêt sombre, aux arbres à l'allure des plus originales.

Les compères finirent par avancer jusqu'à ce qu'ils arrivent dans ce qui semblait être une sorte de champ de citrouilles. L'ours se mit alors à toutes les éclater, trouvant cela amusant, mais Celestia ne trouvait aucun intérêt à faire cela.

"Mais si, essaye ! Tu verras bien !
- Sans façon, merci."

Répondit-elle calmement. En quoi cela était-il si amusant ? Celes ne comprendrait jamais Monokuma. Enfin, bien qu'ils avaient des passions communes, ils se distinguaient très bien l'un de l'autre, en parlant bien évidement de leur moral !
La jeune Reine du Désespoir fut donc obligée d'attendre que son ami finisse ses bêtises pour reprendre le chemin.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
MembrePrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
avatar
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : Cherche-moi ^o^
Arme : Tsuki, l'ancienne dague à maman
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Surprises et rires assurés !... Ou pas... [PV Mélodie]   Ven 15 Jan - 0:46

HS : Si jamais, Shibumi a les cheveux roses, tout le physique est le même que Mélodie, sauf qu'elle porte des vêtements rouges au lieu de bleus. Et dans Halloween Town, il faut s'imaginer les vêtements, car malheureusement, je ne les ais pas en images.

Les jeunes filles s'ennuyaient à mourir et la raison était à cause de Shibumi, car par sa faute, Emilie les avaient punies. Bon, elle avait violemment insulté Démoniaque lorsqu'elle avait apprit que leur mère attendait un demi-frère et ça l'avait fait péter un câble, alors bien évidemment, Mélodie avait dû la retenir. Etant sous bonnes gardes, Ailicécy et Akatsukiyo veillaient à ce que les demoiselles ne sortent pas de leur chambre, sauf pour aller aux toilettes, bien évidemment. Cependant, la situation ne pouvait plus durer ! Il fallait qu'elles se tirent et qu'elles rejoignent Pinpin pour leur expliquer ce qu'il ce passait, lui saurait quoi faire, bon pas pour la punition, mais pour leur demi-frère, ayant besoin de conseils de leur mentor.

Les deux demoiselles s'arrangèrent pour sortir de la chambre. Une fois la fenêtre ouverte et s'être aperçues que personne ne regardait, Mélodie utilisa ce qu'il lui restait de ses pouvoirs végétaux et fit une liane qui alla de la fenêtre jusqu'au sol. Mélodie parti la première et Shibumi la suivit. Une fois ceci fait, elles courrurent le plus vite possible jusqu'au point d'accès de Thierriya. Vu qu'il y en avait très peu, il fallait qu'elles fassent vite. Lorsqu'elles y furent, Shibumi ouvrit un couloir sombre et toutes deux s'y engouffrèrent. Lorsque Tsuki entra dans la pièce et qu'elle vit la fenêtre ouverte, elle poussa un cri. Célia vint à sa rescousse et se tapa le front avec le plat de sa main en ayant l'air exaspérée.


- Quelle galère ! Elle va dire quoi Emilie quand elle va rentrer et qu'elle va voir que ses filles ne sont plus là ?

- Elle va gueuler, c'est sûr et elle va nous faire la tête au carré ! Ils faut qu'on trouve une solution pour éviter qu'elle nous casse les oreilles !

Au moins, les deux nounous étaient d'accord sur le même point : Elles allaient passer un sale quart d'heure lorsqu'Emilie serait de retour à la maison ! Les jumelles s'en moquaient de leurs problèmes, car elles venaient d'arriver dans un monde totalement aléatoire. En le voyant, elles comprirent très vite qu'elles n'allaient pas y trouver leur mentor préféré, mais ce n'était pas grave, ce monde leur permettrait de ce divertir. En se regardant pour se parler, les filles sursautèrent. Mélodie avait maintenant une apparence de sorcière, qui la rendait un peu sexy, tandis que Shibumi était devenue une louve-garou, ce qui lui allait super bien.


"Alors, ça, ce n'est pas normal !"

"Clair ! Enfin c'est pas grave, je sens que ça va être fun !"

["Moi pas, ce monde me fait un peu peur..."

"Mais non, il est génial ! Allez vient on y va ! Wooow regarde ! C'est un ours qui éclate des citrouilles, il est trop, trop, trop fuuuuuuun !!! Et tu as vu comme il a la classe ?!"

"Les gens qui vivent ici n'auront pas leurs récoltes de l'année, je ne le trouve pas aussi cool que toi...."

"Petite nature ! Tu crois vraiment que dans ce monde les gens ils ont envie de bouffer ? Non, ils ont envie de faire la fête et de tout détruire ! Yeah rock n'roll go !"

"Malade !"

Comme à son habitude, Shibumi était friande des choses étranges et glauques, ce qui n'était pas du tout le cas de Mélodie, qui détestait avoir peur et ce genre d'univers moche et horrible à regarder et à y vivre. Shibumi se fichant pas mal de son avis, ce qui était le lot quotidien de la jeune donzelle, elle lui prit son poignet et l'entraina avec elle, la faisant sortir de la brume. Une fois dans un champ de citrouilles, Shibumi fût émerveillée en voyant l'ours détruire tout sur son passage, ce qui enchantait moins Mélodie, alors que Shibumi, ça la motivait pour faire des bêtises, d'ailleurs elle clama haut et fort ses dernières paroles, qui fit que Mélodie avait honte.

_________________
Si jamais je te perdais Yuki, je sombrerais dans le néant...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 264
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Surprises et rires assurés !... Ou pas... [PV Mélodie]   Ven 15 Jan - 23:38

Celestia remarqua rapidement que Monokuma ne semblait pas prêt de cesser son activité des plus stupides tant qu'il restait des citrouilles intactes. La demoiselle lâcha un soupire. Ils avaient bien d'autres choses à faire que de passer du temps à détruire des légumes ! Enfin, de toute façon, l'ours avait toujours des drôles de passions qui la surprenait tout le temps.
La Reine du Désespoir se dit alors qu'elle ferait mieux de s'assoir car son compagnon prenait énormément de temps à détruire ne serait-ce qu'une petite citrouille car il faisait bien attention à ce qu'elle soit entièrement en petits morceaux, s'imaginant sans doute faire endurer ceci à un humain ou autre créature. En bref, il faisait de la torture pour ces êtres végétaux. Cependant, elle ne voulait pas s'assoir sur le sol, cela ferait des tâches sur sa belle jupe noire à dentelle, et elle détestait être salie ! On lui avait toujours appris à être propres et magnifique, tout en lui donnant une bonne éducation.
Enfin, elle décida d'utiliser un sort que sa Gardienne, Storm, lui avait appris le jour où elles s'étaient liées pour la première fois. Celes leva sa main vers le ciel et attira ainsi des nuages vers elle qu'elle forma en un trône pour pouvoir s'y assoir dessus. C'était vraiment pratique ce pouvoir car elle pouvait faire ce qu'elle voulait des nuages et faire en sorte qu'ils soient matériels pour les utiliser comme des objets réels. Enfin, du moment que ses émotions ne prenaient pas le dessus sur elle et qu'elle gardait son sang-froid, tout allait bien.

Celestia était donc installée confortablement sur son trône et attendait patiemment que Monokuma en finisse avec son activité stupide. Elle se disait que c'était bien dommage qu'il n'y ait pas d'homme dans le coin, elle aurait pu le manipuler pour faire en sorte qu'il devienne son serviteur pendant un moment jusqu'à ce qu'elle s'en lasse. Tant pis, elle devra se contenter de ce qu'elle avait !

La Reine du Désespoir devait encore attendre pendant un long moment, car il restait une bonne dizaine de citrouilles, malgré la demi-heure passée. Ce fut alors qu'elle entendit une voix qui la fit tourner la tête. Elle vit alors deux jeunes filles habillées étrangement. Cela avait aussi fait arrêté Monokuma. L'ours décida de rejoindre Celestia qui s'était levée de son siège et l'avait fait disparaître en un petit mouvement de main. Et finalement, son compagnon décida de faire la rencontre des deux nouvelles-venues, à la grande exaspération de Celes.
Une fois assez prêt d'elles, Monokuma ouvrit sa gueule :

"Bonjour mesdemoiselles ! Que faites-vous donc ici dans ce Monde ?"

L'Ultime Parieuse avait l'impression que l'ours leur parlait ainsi comme s'il connaissait l'endroit alors qu'ils en ignoraient le nom !

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
MembrePrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
avatar
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : Cherche-moi ^o^
Arme : Tsuki, l'ancienne dague à maman
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Surprises et rires assurés !... Ou pas... [PV Mélodie]   Sam 16 Jan - 1:22

Alors que les demoiselles commentaient els actions de l'ours, ce dernier se rapprocha, ce qui fit que Mélodie s'écarta, tandis que Shibumi resta où elle était, faisant un petit signe de salutation à l'animal. Ce dernier fini par leur ouvrir la parole, ce qui fit que Shibumi eût des étoiles pleins les yeux, ayant l'air d'adorer qu'il sache parler, ou peut-être était-ce sa voix ? Va savoir...

"Ce qu'on fait ici ? Un gros câlin au nounours ! Yeah je t'adore toi, t'es vraiment trop chou !"

Shibumi sauta sur l'animal pour le serrer dans ses bras, ce qui fit soupirer d'exaspération la fille aux cheveux bleus. Se rendant compte qu'il y avait une autre fille, très belle, elle s'approcha d'elle, lui faisant un sourire, bien qu'elle trouvait cela très bizarre qu'elle n'ait pas subit de transformations en arrivant dans ce monde. Son sourire se perdit lorsqu'elle senti l'aura de la jeune femme, car elle était très surprise par sa découverte.


"Bonjour ! Désolée de vous importunez. Comment cela ce fait que vous n'ayez pas été transformée en arrivant dans ce monde comme nous ? Sinon, je suis... Plus que surprise de vous trouver en ces lieux, car je ne pensais pas trouver une princesse"

Mélodie se montrait peut-être trop curieuse ou envahissante, mais elle avait envie de savoir, et surtout de discuter avec cette jeune et mystérieuse inconnue. Shibumi avait fini par lâcher l'ours et était revenue auprès de sa sœur en ayant un grand sourire aux lèvres.

"Dit, tu crois que la punition et l'engueulade va tomber si on le ramène à la maison ?"

"A mon avis, on pourrait lui ramener n'importe quoi, maman péterait quand même un câble...."

"C'est vraiment trop injuste ! Bon moi je suis partante pour explorer ce monde, vous l'êtes aussi ?"

Shibumi semblait être contrariée du fait qu'Emilie soit autant sérieuse dans son rôle de mère. Après avoir soupiré, ayant l'air déçue,e elle reprit très vite du poil de la bête, trop au goût de sa jumelle, qui pensait qu'elle était trop enthousiaste, et que cela la perdrait, car dans ce monde, il falait rester prudent. Comme d'habitude, Mélodie pensait qu'elle allait devoir surveiller sa sœur pour éviter qu'elle ne tourne mal, ce qui lui donnait envie de rentrer à la maison, plutôt que d'affronter cette ambiance lugubre, mais maintenant qu'elle était lancée, il était difficile d'arrêter Shibumi dans son délire, ce qui embêtait la princesse du crépuscule, qui se disait qu'elle allait passer un sacré temps dans ce monde obscure.

_________________
Si jamais je te perdais Yuki, je sombrerais dans le néant...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 264
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Surprises et rires assurés !... Ou pas... [PV Mélodie]   Sam 16 Jan - 2:19

Monokuma voulut s'enfuir lorsqu'il entendit les paroles de la jeune fille à la chevelure rose. Oh non pas ça ! Pas les câlins et tout ce genre de trucs ! Il détestait au plus haut point les contacts physiques et les étreintes accompagnés du reste... L'ours tenta de prendre ses jambes à son cou, mais l'autre fille fut plus rapide et l'attrapa, ce qui gêna fortement l'animal qui tentait, en vain, de se lâcher de l'emprise de la demoiselle. Celestia ne lui avait jamais fait subir cela à son grand soulagement, alors ce n'était pas maintenant qu'il devait étouffer dans les bras de quelqu'un ! Il se retenait de crier à l'aide à son amie, cependant, il savait qu'elle ne viendrait pas l'aider pour deux raisons : la première était que la demoiselle détestait apporter son aide, et la deuxième était qu'elle dirait que c'était bien fait pour lui, qu'il n'avait qu'à pas aller à la rencontre des deux inconnues, et que donc, c'était à lui seul de se sortir d'ici. Cependant, Mokokuma possédait de tous petits bras et n'avaient pas assez de force pour le tirer de là. C'était tout simplement horrible pour le petit ours ! Surtout que la jeune fille disait qu'elle le trouvait trop chou alors qu'il n'aimait pas cela ! Lui, il voulait être cruel et sournois ! Et en rien son physique ne pouvait être qualifié d' "adorable" ou autres choses.

Celestia était très amusée de voir son ami piégé ainsi, bien qu'elle n'en laissait rien paraître. De toute façon, le visage de Celes restait presque tout le temps figé sur une neutralité extrême, mais lorsqu'elle perdait son sang-froid, son expression faciale montrait parfaitement sa colère et sa haine, ainsi que sa folie.
Ce fut alors qu'elle remarqua que la deuxième jeune fille était venue vers elle. La demoiselle demanda pour quelle raison Celes n'avait pas changé d'apparence en venant dans ce Monde... Cela était une nouvelle pour la Reine du Désespoir. On changeait donc de tenue en venant ici normalement ? Il fallait croire que cela ne fonctionnait pas sur elle ! Puis, elle ajouta qu'elle était surprise de faire la rencontre d'une Princesse dans ce Monde. Tiens ? Comment savait-elle que Celestia était une Princesse ? Oh... Ce devait sans doute être à cause de l'aura qu'elle dégageait... D'ailleurs, cette jeune fille dégageait elle aussi une puissante aura qui était faite autant de Lumière que de Ténèbres...

Monokuma lâcha un soupire lorsqu'il fut libre et se précipita dans les jambes de son amie et protégée de toujours, ne voulant plus se retrouver dans les bras de l'autre "folle". Lorsqu'il entendit cette dernière demander à sa Jumelle si cela leur attirait des ennuis si elles emmenaient l'ours chez elle, l'intéressé sortit les trois griffes de l'une de ses pattes pour montrer qu'il n'était pas d'accord. Il n'était pas une peluche à câliner et il avait la charge de veiller sur Celestia ! Il l'avait promis aux parents de cette dernière !

Et puis finalement, la surnommée "folle" proposa d'aller explorer ce Monde aux deux compères. Monokuma hésitait beaucoup, parce qu'il n'avait pas encore envie de se retrouver de nouveau cajoler ! Non merci, c'était des choses pour les autres personnes ! La Reine du Désespoir finit par dire :

"Pourquoi pas. Après tout, nous n'avons rien à perdre. N'est-ce pas Monokuma ?
- Euh c'est que...
- Arrête de faire ton timide.
- Arrête de dire des bêtises, Celestia !"


Évidemment, Celestia jouait avec les nerfs de son compagnon, et cela l'amusait beaucoup, malgré l'absence d'un quelconque sourire sur son visage. Enfin, elle était incapable d'exprimer ses émotions sur son visage...

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
MembrePrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
avatar
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : Cherche-moi ^o^
Arme : Tsuki, l'ancienne dague à maman
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Surprises et rires assurés !... Ou pas... [PV Mélodie]   Dim 17 Jan - 3:00

Shibumi était tellement contente qu'ils aient envie de les accompagner, qu'elle cria "Yes" en faisant une sorte de danse de victoire, ce qui gêna un peu Mélodie, qui était vraiment en train de se demander ce qu'elle foutait avec cette folle, elle n'aurait jamais dû l'accompagner ! Alors qu'elles allaient avancer dans une direction, Shibumi entrainant Mélodie en lui prenant le poignet pour la trainer derrière elle, des sans-coeurs firent leur apparition. Shibumi lâcha sa jumelle en ayant une idée derrière la tête.

"Chouette, de la baston ! Va-y Mélodie attaque !"

"Va-y toi-même Shibumi, je ne suis pas ton chien !"

"Non, mais sérieux, utilise ta magie s'il te plait, ça va être hyper stylé !"

Mélodie avait répliqué, mais ce n'était pas assez, il lui faudrait davantage de courage pour réussir à la faire changer d'avis. Mélodie fini par soupirer, puis se plia aux exigences de l'ex-reine des ténèbres, déchue de son trône dont son envie de commander était encore présente. En envoyant ses flammes bleus en direction des adversaires, ces derniers mordirent très rapidement la poussière.


"Ouah c'était magnifique, on aurait dit des feux-follets ! Tu vois ? Si je te dis de faire quelque chose, ce n'est pas pour rien, allé en avant mauvaise troupe ! On va aller faire des farce aux gens !"

En entendant les paroles de la miss, Mélodie eût l'air exaspérée et dépitée, ce demandant presque si elle ne voulait pas la vendre pour boire, bien qu'elle n'avait encore jamais touché à une seule goutte d'alcool, elle se demandait quand même si sa sœur aurait un bon prix sur le marché. Quoi qu'il en soit, elles reprirent leur route, espérant que l'autre duo les suivrait comme prévu.


_________________
Si jamais je te perdais Yuki, je sombrerais dans le néant...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 264
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Surprises et rires assurés !... Ou pas... [PV Mélodie]   Lun 18 Jan - 22:39

Celestia jeta un dernier petit regard à l'attention de Monokuma qui avait croisé ses bras et soupirait. Franchement, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour elle ? Il devait la surveiller depuis qu'elle était toute petite, et elle avait bien grandi depuis tout ce temps passé ensembles ! L'ours avait l'impression que les années étaient passées en un éclair ! La jeune fille allait tout de même devenir une adulte à son prochain anniversaire, et sa mission serait donc accompli. Il n'aurait plus à veiller sur elle, il aurait finalement rembourser sa dette aux Ludenberg, bien qu'il ne les quitterait pas pour autant.
Celes suivit donc d'un pas plutôt lent les jumelles, et Monokuma fut obligé d'adopter le même rythme. Les deux finirent par retrouver les deux filles suite à une attaque contre de Sans-Cœur, et celle à la chevelure rose proposa de s'amuser avec les habitants de ce Monde, et cette idée plut fortement à la Reine du Désespoir.

Pendant le chemin en direction de la civilisation, Monokuma lâcha une petite quinte de toux avant de prendre la parole :

"Ceci est bien amusant mais si nous devons passer du temps ensemble, il serait préférable que nous nous présentions, n'est-ce pas ? Pour ma part, je me nomme Monokuma."

Il leva tout en tournant légèrement la tête vers sa protégée pour attendre d'elle qu'elle se présente, mais l'intéressée n'en fit rien, ce qui le fit soupirer.

"Et voici Celestia Ludenberg."

Finalement, à force de marcher, le quatuor arriva sur une place dans une ville déserte... Il n'y avait personne dehors, comme si cet endroit avait été abandonné depuis belle lurette et que personne n'était plus jamais revenu ici depuis des décennies. Et pourtant, l'horloge se trouvant sur la mairie fonctionnait toujours et les bâtiments n'étaient pas en train de se dégrader, tout était parfaitement intacte, ce qui prouvait que ce n'était abandonné. Alors pour quelle raison n'y avait-il pas un chat ?...
Monokuma était déjà en train d'observer les alentours et la guillotine l'intéressait particulièrement. Il n'arrêtait pas de toucher au bois et aurait voulu en faire de même avec la lame, cependant, celle-ci était beaucoup trop haute pour lui pour qu'il puisse l'atteindre. Celestia, quant à elle, regardait les alentours. Elle vit alors de la lumière dans l'une des maisons et la pointa du doigt avant de dire :

"Et si on commençait pas là ? Vu la maison, ce doit être une personne importante pour ce Monde, vous ne croyez pas ?"

En effet, Celes n'avait pas tord, car il s'agissait de la demeure du célèbre Jack Skellington.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
MembrePrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
avatar
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : Cherche-moi ^o^
Arme : Tsuki, l'ancienne dague à maman
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Surprises et rires assurés !... Ou pas... [PV Mélodie]   Mar 19 Jan - 1:06

En chemin, l'ours demanda à ce qu'ils se présentent pour en savoir un peu plus sur eux. Il se présenta et présenta son amie, mais n'en dit pas plus, ce qui laissa un peu Shibumi sur sa faim, mais bon, elle n'allait pas faire un caca nerveux pour autant, elle allait juste les harceler pour savoir qui ils étaient, plus en détail, rien de bien méchant.

"C'est bien joli, mais ça, vous l'avez déjà dit tout à l'heure ! Vous n'avez rien de plus à nous dire ?"

"Elle est une princesse de ténèbres, et lui, c'est sûrement son gardien, alors la discussion est close. Moi c'est Mélodie et elle Shibumi, toutes deux des Shym's.."

"Elle est une princesse du crépuscule et moi une ancienne reine des ténèbres, mais cela date... Bon maintenant qu'on a plus de secrets pour les uns et les autres, continuons !"

Alors qu'elle pensait avoir calmé la situation, Mélodie avait l'impression qu'elle l'avait empirée, car Shibumi semblait être fâchée. Bon tant pis, ce n'était rien, après tout, elle ne le restait pas longtemps. Continuant ainsi leur chemin, ils tombèrent sur une ville qui semblait être abandonnée, ce qui ne plaisait pas à la jeune fille. Shibumi s'était mise à inspecter les environs, utilisant ses pouvoirs d'ombres pour créer des petits pétards, qui exploseraient dès que les habitants marcheront dessus. Se marrant d'avance, la rosette les avaient placés à des endroits, qu'elle pensait être stratégiques.

Au bout de quelques minutes, Célestia remarqua une maison qui avait encore de la lumière à 'intérieur, ce qui rassura un peu Mélodie. Le fait qu'une personne importante pour la ville fût suggérée, mais ne le sachant pas, la ténébreuse scruta sa jumelle avec une idée derrière la tête, ce qui fit frissonner cette dernière.


"Pour le savoir, il faut envoyer quelqu'un en éclaireur. Après on saura si on peut se la mettre dans la poche ou non. Allez va-y toi ! Tu fais ton petit numéro de charme, bien comme il le faut, pis après, on verra !"

"Mais c'est hyper dangereux !"

"Ca ne sera pas la première fois que je t'envoie au casse-pipe ! Allez brave soldat, c'est pour le bien de nous quatre que tu le fais, ne l'oublie pas !"

Mélodie n'était pas du tout convaincu, mais à son avis elle n'avait pas le choix. Elle s'en alla donc toquer à la porte de la maison, une fois que tous les trois se furent bien cachés. Dès que la porte s'ouvrit, ce qui dura bien quelques minutes, un grand squelette fit son apparition dans l'entrée, ce qui terrifia la jeune fille qui poussa un cri de terreur, ne s'attendant pas à voir un squelette avec une tête de citrouille. Ce dernier eût l'air un peu mal à l'aise, avant de se pencher vers elle en lui faisant un sourire.


- Oh bonsoir mademoiselle, quelle agréable surprise ! Je ne pensais pas être encore capable de faire peur aussi facilement, comme quoi, je n'ai pas perdu la main durant toutes ces années ! Vous ne semblez pas être d'ici et vous avez l'air perdue. Entrez, je vous offre un rafraichissement. Sally j'espère que tu es prêtes et qu'on a encore du cocktail à la chaussette et à la chauve-souris séchée, on a une invitée !

Malgré le fait que ce squelette lui ait fait peur, il semblait être vachement sympa. Bon l'idée de boire son affreux mélange ne lui plaisait pas trop, mais bon, autant ne pas faire l'impolie et rentrer. Une fois que la porte fût refermée derrière Mélodie, Shibumi se frotta les mains. Si c'était vraiment une personne imporante, la petite allait se le mettre dans la poche avec aussi peu d'efforts que Jack en avait fait pour l'effrayer.

_________________
Si jamais je te perdais Yuki, je sombrerais dans le néant...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 264
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Surprises et rires assurés !... Ou pas... [PV Mélodie]   Mar 19 Jan - 23:19

Celestia s'imaginait déjà en train de faire régner le Désespoir dans cette ville. Cependant, elle arrêta rapidement de rêvasser, lorsqu'elle entendit Shibumi demander à Mélodie d'aller à cette maison qui semblait être habitée. Cela fit légèrement soupirer l'Ultime Parieuse. Ce ne serait pas amusant pour elle, d'attendre patiemment que la jeune fille fasse sortir les autres pour commencer à semer la pagaille, tandis qu'eux trois, devaient attendre patiemment qu'elle revienne à eux... Quant à Monokuma, il se disait que détruire quelques trucs qui se trouvaient sur la place ne leur ferait pas de mal et que cela ferait sûrement réagir plus d'un villageois qui se demanderaient ce qui se passaient, ce qui les attirait dans un piège. Enfin, les deux ne dirent rien. Ils allèrent donc se cacher avec Shibumi tandis que Mélodie put entrer dans la demeure d'un étrange squelette ressemblant à une citrouille. Tiens donc, pensa Celes, ils se trouvaient donc dans un Monde où on aimait la peur ?... Cela la fit réfléchir...

Tout en étant plongée dans ses réflexions, elle s'était remise à observer la place et vit ce qui semblait être une mairie. En dessous de l'horloge, elle put lire un certain nombre avec écrit à côté : "jour avant Halloween". Ils se trouvaient donc dans ce qui semblait être un Monde basé sur cette fête créer spécialement pour effrayer les personnes, pour faire des farces et passer de bons moments déguisés... Celestia n'avait jamais comprit l'intérêt de cela, se disant que c'était tout simplement ridicule de se vêtir d'habits grotesques et aller quémander des friandises à des voisins en les menaçant d'une farce s'ils n'avaient pas de sucreries. Heureusement qu'à Kibou, cela ne se faisait pas, car sinon, ce ne serait pas des bonbons qui seraient lâchés, mais des mauvaises farces qui pouvaient menacer n'importe quelle vie. Quant à Monokuma, il aimait Halloween simplement pour dévorer, justement, ces friandises, car il adorait cela. Il fallait le dire aussi, l'ours était très gourmand, voire trop.

Celestia sortit alors de la cachette avant de se placer au centre de la place. Elle fit, par la suite, apparaître quatre cartes dans sa main droite, étant toutes des as, et elle les lança autour d'elle pour former un carré. Ensuite, elle se décala légèrement et commença à faire sortir, d'abord, des petites tornades de chacune de ses cartes, avant qu'elle ne les fasse grandir de plus en plus. Puis, elle envoya ses tempêtes un peu partout sur la place pour qu'elles saccagent tout sur leur passage.

En entendant sans doute le boucan, un étrange personnage à double-face sortit de la mairie d'une drôle de démarche, à cause de ses petites jambes. Son visage était légèrement vert pâle et triste. Il dit alors d'une voix désagréable - bien qu'elle ne l'était pas autant que celle de Monokuma - :

"Ciel ! Que se passe-t-il ici ? Serait-ce un nouveau projet de Jack pour le prochain Halloween ?"

Sur le coup, sa tête tourna plusieurs fois sur elle-même jusqu'à ce qu'elle s'arrête pour afficher un visage souriant, ce qui surprit Celestia qui n'avait pas bougé de sa place, tandis que ses tornades continuaient de détruire ce qui se dressait sur leur passage. Et justement, celui qui devait être le maire, remarqua la jeune fille, ce qui fit de nouveau apparaître son expression faciale négative :

"Oh mais qui êtes-vous ?! Que faites-vous donc ? Est-ce que ce serait Jack qui vous a engagée ? Mais pourquoi ne m'en a-t-il pas parlé ?"

Décidément, ce fameux Jack semblait être important, selon ce qu'entendait Celes ! C'était sans doute cet étrange squelette...

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Surprises et rires assurés !... Ou pas... [PV Mélodie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprises et rires assurés !... Ou pas... [PV Mélodie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PvP, cimetière assuré....
» Rbg - Mortsure vers une mort assurée
» Carson's House | « Destruction Mutuelle Assurée ... » [Esteban C. & Caleb V.]
» Les tickets surprises 2
» un avenir plein de surprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: