Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'obscurité ne détruira pas notre amitié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'obscurité ne détruira pas notre amitié ! Empty
MessageSujet: L'obscurité ne détruira pas notre amitié !   L'obscurité ne détruira pas notre amitié ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:55



Alors qu'Hana volait avec son véhicule pour atteindre un nouveau monde, les capteurs se mirent à s'emballer. Elle n'arrivait plus rien à contrôler, ce qui effrayait la demoiselle, qui ne savait pas quoi faire. Elle perdait de plus en plus d'altitude, ce qui ne l'aidait vraiment pas dans sa démarche.

"Ahhh Yuri ! Kanashi ! Faites quelque chose !"

- Yuri n'arrive plus à s'activer et moi, je ne sais pas quoi faire !

"On va s'écraser !!!"

Cria la demoiselle en étant complètement appeurée. Le pauvre vaisseau se fit happer dans une sorte de portail et lorsqu'ils en sortirent, il se retrouva en pièce détachées. Hana et Kanashi en sortirent, complètement désorientés, mais heureux de n'avoir pas subit trop de dommages internes.

"Kanashi, je vais essayer de réparer le vaisseau, va voir les alentours, peut-être que... Oh mon pendentif !!!! Meio ! Elle a des ennuis ! Je comprends mieux maintenant pourquoi on a été envoyés dans ce monde ! Tant pis, le vaisseau attendra !"

Hana "Attend-moi ! Ohlalla j'aurais mieux fait de rester à la Ville de Disney avec Pamela ! Elle va me tuer si je reviens en pièces détachées !

Le pendentif que les filles s'était échangé brillait de milles feux et lui faisait comme une sorte de brulure sur le cou, mais Hana s'en moquait bien, elle ne la sentait pas. Comprenant alors que Meiko était en danger, elle laissa tomber son vaisseau et se mit à courir à l'aveuglette dans ce monde entièrement recouverts par les ténèbres, craignant bien plus pour la vie de sa sœur que pour le fait qu'elle ne pourrait peut-être pas repartir. Kanashi la suivit en battant des ailes, geignant un peu, n'ayant pas l'air rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'obscurité ne détruira pas notre amitié ! Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité ne détruira pas notre amitié !   L'obscurité ne détruira pas notre amitié ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:48

...Le noir.... Le noir complet... Là, autour de moi... C'est la seule chose que j'ai pu remarquer en premier après avoir enfin ouvrit les yeux. Il faisait si sombre, aucune vie semblait exister dans ces lieux on aurait dit... Doucement, je me releva du sol et marchait droit devant moi, après avoir rabattu ma capuche de ma longue cape noir. Comment suis-je arrivée ici ? Je me souvient pourtant d'être resté dans le Jardin Radieux après avoir laisser Hana partir dans un autre monde, le temps que je me repose et visite ce monde... Puis sur ma route, j'ai pu croiser des Nekos jumelles, que j'avais en fait rencontrer dans un autre monde, à l'intérieur d'un château lors d'une fête de Noël mais j'avais jamais pu faire grandement connaissance à cause d'un certain homme. En suite après leurs départ, j'ai vue Braig apparaitre, au début j'étaie heureuse mais au final... Je n'ai pas trop oser de m'approcher de lui, de peur qu'il me fuit encore seulement... A ma plus grande surprise il me cherchait mais pas seul... Il avais besoin de monde aide et je l'ai accepter. Il y avais une jeune fille dans les bras d'un jeune homme, presque mourante à cause d'une Lumière surpuissante qui se manifestais petit à petit dans son pauvre Coeur de Pure Ténèbres... Mais j'ai réussit à la guérir, je ne sais comment, mais ce fut un miracle ! Mais c'est à partir de ce moment là que je me suis mise à disparaitre du monde. Cette fille... Je commençais à la reconnaitre... Cette pauvre jeune fille que Braig avait ramener, inconsciente, au château et que j'ai finit par la suite, m'occuper d'elle...

ça fait tellement d'années que je ne l'avais pas vue, mais décidément à chaque fois que je la vois elle avait un problème. Mais à ce que je vois son problème d'autrefois à était réglé vu que je suppose que celui qui l'a porté, était celui qu'elle aimait et dont elle m'en parlait toujours...

- Tu sait, Meiko... Tu ne devrait pas t'enfoncer comme ça dans les Ténèbres...

Fit alors une voix pleine de sagesse qui me sortit de mes pensés, je baissa légèrement les yeux pour revoir cette renarde dorée et imposante qui atteignait juste à peu près en dessous de ma poitrine. Encore une fois ces yeux totalement bleu-vert me faisait frissonner, ils avaient l'air tellement vide des fois... A chaque fois j'ai l'impression qu'elle va prendre mon corps ou lire mes pensés. Enfin bref j'avais oubliée que j'ai aussi rencontrer Ava à la Forteresse Oubliée... Ava est l'esprit d'une ancienne Prophète, qui est mon ancêtre d'après ce que j'ai comprit, elle m'avait parler de mon réel but ainsi de mes pouvoirs.... mes pouvoirs que je trouvaient enfin de compte effrayant et dont j'ignorais... J'ai cru que je ne pouvais que voir ce que les autres ne peuvent voir, prédire quelque choses mais en fait il y avais tout un autre truc. Il m'est possible d'invoquer quelque choses qui viens du futur, donc totalement inexistant actuellement et que si je voulait ou plutôt si quelqu'un tente de me forcer à utiliser mes pouvoirs, je pourrait faire apparaitre des monstres surpuissants, ainsi que créer un monde par moi-même. J'imagine même pas à quel point cela pourrait attirer de la convoitise. J'ai peur.

Je m'arrêta soudainement, ayant un hoquet par la vue devant moi, quelque chose de très familier, qui me tient énormément à coeur.... Serait-ce.... Un morceau de la Ville de l'Aube ?! Je ne peux que reconnaitre cette fontaine brisé, ces petites maisons à toitures violets, ce sol... Sans plus attendre, j'accours en direction du bout de mon monde natal. Ava finit par me poursuivre, tentant de me choper par la cape pour m'arrêter mais en vain, elle n'y arrivai pas.

Mais mon pendentif s'illumina, ce qui me fit une légère douleur au Coeur.

_________________
L'obscurité ne détruira pas notre amitié ! 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'obscurité ne détruira pas notre amitié ! Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité ne détruira pas notre amitié !   L'obscurité ne détruira pas notre amitié ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:23

Hana courrait toujours, jusqu'à ce que des sans-coeurs lui barrèrent la route, ce qui lui arracha un petit cri de frayeur, ne s'y attendant pas. Kanashi ouvrit son bec et cracha des boules de feu bleu sur les ennemis, ce qui étonna Hana, qui ne pensait pas qu'il en était capable. Elle repoussa les sans-coeur trop proche d'elle avec son bras, les envoyant valser plus loin. Dans son élan, elle en attrapa un au passage et le tua en le serrant trop fort, ce qui l'ennuya fortement.

"Oh non ! Quelle maladroite ! Moi qui voulait voir à quoi ça ressemblait, plus en détail, c'est raté ! Hey depuis quand tu sais faire ça ?"

- Depuis que j'ai rencontré Pamela, c'est mon amour por elle qui brule ! Pis, tu en verras d'autres, ça n'a pas l'air d'en manquer.

"N'impore quoi ! Pis qui te dit que j'en voulais pas un pour faire une collection ?"

- Pff gamine !

"Crétin de piaf amoureux ! Oh Meiko ! Vite !"

Commençant à s'engueuler, les deux amis comprirent que ce n'était pas le moemnt, alros ils reprirent leur route. Tout de même, Hana ne serait pas contre d'avoir une collection de ces petits êtres. Ils étaient dangereux, certes, mais apprivoisés, ils seraient peut-être symap, pis elle les trouvait mignon, en avoir un avec elle pourrait être cool. Se rappelant la raison pour laquelle elle courrait, Hana se remit en route.


*Meiko, tu es où ?*



Hana courait toujours, faisant des zig-zag entre les bouts de mondes détruits, sautant parfois des obstacles, ayant des fois l'impression de léviter vu les bouts qu'elle faisait sans toucher terre. Lorsqu'elle retrouva enfin Meiko, elle lui fit un grand sourire et se précipita dans ses bras, ayant l'air d'être la plus heureuse du monde, criant son prénom et vers quelques larmes, s'étant vraiment faites beaucoup de soucis pour la prophète.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'obscurité ne détruira pas notre amitié ! Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité ne détruira pas notre amitié !   L'obscurité ne détruira pas notre amitié ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:44

Je restait pendant un long moment dans la Ville de l'Aube, du moins de ce qu'il restait de ce monde, regardant les alentours, je me sentait à la fois heureuse et mélancolique... Jamais j'aurais cru le retrouver... c'était si.... émouvant...

En entendant du mouvement et entendant Ava grogner férocement, je me retourna précipitamment pour voir qui c'était mais je fut soulager en voyant que ce n'était rien d'autre que Hana ! Je fit signe à la renarde de ne pas s'inquiéter jusqu'à que la jeune fille bondit dans mes bras en hurlant de joie mon prénom. Elle était si heureuse, que cela me faisait vraiment plaisir ! Hana m'avait tellement manquer... En voyant ces larmes je lui les séchai et serrer mes bras autour d'elle. Toujours restant si silencieuse...

- ça va...? Comment s'est passé ton séjour dans l'autre monde ?

_________________
L'obscurité ne détruira pas notre amitié ! 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'obscurité ne détruira pas notre amitié ! Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité ne détruira pas notre amitié !   L'obscurité ne détruira pas notre amitié ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:35

Hana était tellement heureuse qu'elle n'arrivait pas à parler. Voir ce si doux visage prêt du sien, sentir ce corps et le serrer, l'appeler et sentir son parfum... Tout lui avait manqué chez Meiko. A l'endroit où ses larmes étaient tombées, des fleurs avaient mystérieusement apparues. Etais-ce un excès de pouvoir qu'Hana avait eût ? Hana ne pouvait le savoir puisqu'elle ne l'avait même pas remarqué. Lorsqu'elle alla mieux, elle voulu répondre, mais Kanashi fût plus rapide.

- Ouais c'était vraiment trop cool ! Je me suis trouvé une jolie fiancée et Hana est tombée amoureuse !

"Nan ! Nan ! Nan ! Tais-toi c'est pas vrai ! Je ne saurais pas trop si c'était bien ou pas, mais j'ai fais une bonne et une mauvaise rencontre. Au final, tout s'est arrangé, mais je dois avouer qu'il me manque un peu même s'il m'a fait des scènes mémorables pour pas grand chose et qu'il a des réactions que je ne comprends pas toujours très bien"

- Ouh la menteuse, Hana est amoureuse !

"La ferme stupide piaf !!! Désolée, depuis qu'il est amoureux, il croit que je le suis aussi ! Enfin bref, toi aussi ça a éét de ton côté ? Tient tu n'es pas venue seule ? C'est quoi ce que tu as avec toi ? C'est assez imposant comme bébéte !"

- Lui parle pas comme ça, c'est une charmante demoiselle qui a beaucoup de classe !

Hana était toute rouge et elle avait hoché sa tête de droite à gauche en ayant l'air plus que gênée. Elle fini par se calmer, essayant d'avoir une discussion tout à fait normal, alors qu'elle avait l'impression que son cœur allait exploser, ne comprenant pas vraiment ce qu'il ce passait en ce moment, surtout lorsqu'elle pensait à Senjougahara, de plus, Kana ne l'aidait pas à aller mieux puisqu'il essayait de lui faire avoir des sentiments qu'elle ne connaissait pas. Au fil de la discussion, Hana fini par remarquer Aya, mais n'appréciant pas qu'elle parle mal de la renarde, son oiseau la reprit, faisant une révérence, après s'être posé au sol, ce qui exaspéra un peu Hana, le trouvant pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'obscurité ne détruira pas notre amitié ! Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité ne détruira pas notre amitié !   L'obscurité ne détruira pas notre amitié ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:35

Je souriait légèrement à Kanashi, j'étaie vraiment heureuse pour lui puis pencha la tête sur le coté lorsqu'il m'annonça que Hana était amoureuse... Hana ? Amoureuse ? Tiens ça aussi c'était une bonne nouvelle, mais la concernée ne semble pas d'accord.

J'ignorai les gamineries du piaf et écouta attentivement ce que la jeune fille avait à me dire, haussant un sourcil. Une mauvaise rencontre ? Je fut un peu déçue car j'aurais cru qu'elle m'aurait au moins raconter ce qui s'est passé de mal mais on dirait qu'elle ne dira rien, ce qui me fait soupirer.

- Bon au moins, tu vas bien... Mais, qui est cette mauvaise rencontre ? cela m'intrigue... Et sinon moi de mon coté comme je te l'avais promit je suis rester au jardin radieux, j'ai rencontrer des nekos jumelles, si tu ne sait pas ce sont des personne dotés d'oreilles et de queue de chat. En suite j'ai pu enfin retrouver Braig et il m'a adresser la parole ! Mais ça n'a duré que quelque secondes car il n'était pas seul, il était accompagné d'un jeune couple et donc la fille était.... Mourante. Son Coeur était en train de se détruire petit à petit à cause d'une puissante attaque de Lumière, mais j'ai su la guérir je ne sais comment, je ne me pensais pas capable de faire ça... Mais apparemment je peux "soigner" un Coeur... Depuis je suis apparut ici après avoir pris soins d'elle.

Je baissai la tête en serrant les poings, au moins j'étaie heureuse que... Yûki aille bien et que j'ai enfin pu la revoir comme promis... Elle m'avais tellement manqué après toutes ces années... Et j'étaie totalement heureuse qu'elle aille mieux avec ce garçon...

La renarde en question baissa légèrement sa tête pour voir l'oiseau mécanique, puis marchait autour de Meiko en faisant des pas gracieux.

- Oh, bonjour... Je m'appelle Ava. J'étaie autrefois une ancienne Prophète, comme Meiko, de l'Union du Renard. Je suis donc un sorte d'esprit et l'Ancêtre de cette dernière. Je me suis dis qu'il était temps de me montrer pour pouvoir la guider, je l'ai rencontré il y a peu au Jardin Radieux.

Finissant de se présenter, la renarde dorée s'assoie au pied de la Prophète, les oreilles dresser.

En effet, je me souviens que quand j'ai sangloter et jeter toute la faute sur moi, elle m'avais engueuler sévèrement et m'avais fait tout un discours. Cette canidé était certes gentille, douce et gracieuse emplis de sagesse mais y avais des fois où elle devait employer la manière forte pour me résonner, ce qui m'as bien fait ouvrir les yeux.

_________________
L'obscurité ne détruira pas notre amitié ! 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'obscurité ne détruira pas notre amitié ! Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité ne détruira pas notre amitié !   L'obscurité ne détruira pas notre amitié ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:53

Oh elle en avait fait des choses durant son absence ! Elle avait sauvé la vie d'une jeune fille, et ça, Hana ne l'oublierait jamais. Même si ce n'était pas elle qu'elle avait sauvée, le geste qu'elle avait fait ne pouvait que la rendre encore plus fière d'être aux côtés d'une personne aussi merveilleuse que Meiko. Ensuite, ce fût l'entité qui enchaina, se mettant à tourner autour de sa maîtresse, ce qui permit à la demoiselle de mieux la voir. Une fois qu'elle fût assise, Kanashi se redressa, tandis qu'Hana baissait un peu la tête, l'air honteuse. Si Meiko avait fait de grandes choses, ce n'était pas son cas quoi que... Oui ! Oui elle s'en souvenait à présent ! Pourquoi n'y avait-elle pas songé plus tôt ? Elle se sentait tellement bête.

"Comme je suis fière de toi ! Excuse-moi, avant de te retrouver, j'ai fais une halte dans un village malade, où, avec une nouvelle copine, on a aidé pleins de gens malades à guérir. Pis la mauvaise rencontre c'est...."

Hana avait vraiment de la peine à dire à Meiko que c'était un grand chat marchant et parlant comme un humain qui lui avait créé des ennuis. Bon au moins, ça la réconfortait de savoir que pas tous les chats étaient méchants, mais tout de même, après ce qui lui était arrivé, elle n'avait pas envie d'en revoir un de sitôt. Elle fini tout de même par avouer ce qu'il c'était passé, se sentant terriblement mal à l'aise.


"Quelqu'un a séquestrée dans une cave, si je me trompe pas de mot. Il voulait que je l'aide à te voler ton livre de prophète, mais tu me connais, je n'aurais jamais fais une chose pareille, c'est pour ça que je me suis retrouvée enfermée dans une caisse en bois. Heureusement, Senjougahara et Dingo l'ont mit hors d'état de nuire ! Ravie de te rencontrer Aya ! Tient je n'avais pas remarqué comme tu étais belle, j'ai presque envie de te faire un câlin !"

Hana avait finalement trouvé les mots pour éviter que son amie se moque d'elle, même si ce n'était pans dans son caractère, elle préférait en dire le moins possible sur l'identité de son ravisseur. Lorsqu'elle eût terminé de tout expliqué, elle releva la tête en faisant un sourire à Aya, trouvant qu'elle avait plutôt l'air d'une grande peluche toute douce qu'elle avait envie de serrer dans ses bras, plutôt qu'à une ancêtre devant guider Meiko dans sa quête. En entendant les paroles de la jeune fille, Kanashi soupira doucement, avant d'aller se percher sur un bout de ce qui ressemblait à un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'obscurité ne détruira pas notre amitié ! Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité ne détruira pas notre amitié !   L'obscurité ne détruira pas notre amitié ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:30

A l'attendant qu'elle me racontait ce qu'elle avait fait, je m'étaie assise sur un sorte de petit muret qui devait rester dans ce bout de mon monde natal, puis je lui affichait tendrement un sourire radieux. J'étaie assez fière et heureuse d'elle, elle aussi à sauvé la vie des gens tout comme moi et s'est même trouvée une autre amie que moi. Je trouvait que Hana s'est vraiment améliorer depuis que je l'ai rencontrée, elle s'est un peu plus ouverte au autres, c'est bien. Tandis que moi aussi je commence petit à petit à prendre mon devoir au sérieux, surtout depuis que j'ai appris en quoi ça consistait vue que je n'avais pas de parents pour m'expliquer. Enfin bref.

La jeune fille fit une petite pause par rapport à sa mauvaise rencontrer, que s'est-il passer ? Cela m’intrigue et m'inquiète aussi. Dés le premier mot j'eus de grand yeux mais hocha doucement la tête pour affirmer qu'elle disait bien les mots, mais plus elle continuait dans ces paroles et plus mon coeur se serre, quelqu'un voulait s'emparer de mon livre ? Eh bien manque de chance pour cette personne, parce qu'elle ne la trouvera jamais ! Comment ose-t-il attaquer Hana ainsi ?! Je ne lui pardonnerait pas.

Je me souleva du muret en hoquetant un peu :

- C'est affreux ma pauvre Hana, je suis désolée de pas avoir était là...! Hmph... Je crois savoir qui est cette personne qui t'as fait ça, il fait partie de ces personnes qui veulent s'emparer du pouvoir des Prophètes, j'en ai vue des visions... Mais ne t'en fait pas, ils pourront jamais trouver ce Livre, c'est impossible... Car mon père autrefois à fait en sorte qu'il sois.... Une partie de moi. Pour mieux te faire comprendre en fait je suis le Livre ! Compris ma puce ? Donc pour utiliser les pouvoirs du livre eh bien... Ils doivent juste me forcer à les utiliser à leurs places mais je suis forte, je ne me laisserait pas faire !

Je finit par afficher un nouveau sourire. En écoutant la remarque d'Hana, Ava se dressa en levant ces oreilles, la tête incliner sur le coté en battant légèrement de la queue de gauche à droite. Doucement elle finit par se relever en approchant de la brune et s'assoie face à elle.

- Tu peux me faire un câlin si tu en as envie.

_________________
L'obscurité ne détruira pas notre amitié ! 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'obscurité ne détruira pas notre amitié ! Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité ne détruira pas notre amitié !   L'obscurité ne détruira pas notre amitié ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:11

En entendant Meiko parler, Hana trouvait que les choses étaient simplifiées, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir peur d'attirer des ennuis à sa sœur de cœur. Parce que, même si l'ennemi avait été mit ko, d'autres pourraient prendre sa relève et l'utiliser pour forcer Meiko à ouvrir les pages qu'elle dissimulaient. Elle tenta tout de même d'oublier sa crainte et de penser à quelque chose d'un peu plus joyeux, car elle venait de se rappeler les paroles de l'inconnu de la Ville de Disney. Elle ne devait pas être négative ! Pensant alors à quelque chose d'autre, une évidence lui sauta aux yeux.

"Mais alors, si tu es un livre, tu devrais être capable de tout savoir ! Disssss je peux t'ouvrir ? Ihih, je plaisante, même si tu connais mes désires, je ne voudrais à aucuns prix que tu utilises aussi bêtement tes pouvoirs. Dommage que je le sache qu'à présent, lors de notre première rencontre, j'aurais eus moins peur ! Oh je peux ? Chouette !!!"

Hana avait rit un peu, prouvant à Meiko qu'elle plaisantait vraiment, ne voulant pas qu'il y ait un malentendu entre elles. Par contre, la connaissant, Meiko devait sûrement comprendre que certains points de sa discussion avaient été sincères. Par contre, dès qu'elle su qu'elle pouvait faire un câlin, Hana ouvrit ses bras en riant, ayant l'air vraiment heureuse. Elle les referma cependant doucement sur le corps de la renarde, ne voulant pas lui faire de mal. Elle était tellement douce qu'elle n'hésita pas à la caresser et à poser sa tête contre son poitrail, ce qui attendrit Kanashi, car elle le faisait penser à une petite fille qui faisait un câlin à une peluche bien plus grand qu'elle.


"Aya, je t'aime beaucoup"

Déclara l'expérience en fermant ses yeux, tout en la caressant. Elle fini par se redesser et ouvrir ses yeux, pour ensuite faire un bisou à la renarde. Lorsque ce fût fait, elle s'écarta et se mit en quête de trouver un débris assez imposant. Quand elle l'eût trouvé, elle sorti tout son lot de bonbonnes de peintures, pour dessiner une superbe tête de renarde. Quand ce fût fait, elle soupira, puis se releva et sursauta lorsqu'elle vit une personne qui la regardait. Aussitôt, Kanashi se mit devant la jeune fille pour la protéger, mais cette dernière le prit dans ses bras.




"Non, laisse-le c'est... c'est..."

- Ahahah si je ne sais pas qui je suis, sais-tu au moins qui tu es ?

"Si moi je sais qui je... Bah bien sûr ! C'est quoi pour une question pourrie ?"

- Ahhh tant de questions sans réponses, c'est si triste de ne pas tout savoir, de ne pas avoir la connaissance ultime, c'est pour cette raison que je venais voir si tu allais bien

"Mais vous êtes qui à la fin ? Et vous me voulez quoi ?"

- Tout comme toi, je suis une grande imperfection de la vie, mais contrairement à toi, je sais mettre en pratique mes défauts pour me rendre la vie plus simple et plus agréable. Ce que je veux de toi ? Hmm ton sac-à-main rouge ! Il est trop tendance !

"Hein ? Mais non ! Je ne vous le cèderais même pas pour tout l'or du monde, il est bien trop précieux pour que je le cède à quiconque ! Et ce que vous avez dit avant, c'est trop flou ! Précisez !"

- Même s'il ne s'agissait que d'une plaisanterie, dans ce cas, tu aurais dû le prendre jaune ! Je ne vois pas pourquoi tu t'attaches autant à une ombres, en plus, jaune, c'est la couleur des cocus ! ça veut dire qu'il est infidèle espèce de naze !

"Déguerpissez, vous êtes insupportable !"

- Ahahah, mais tout de suite ma chère fleurette chérie, enfin je m'en vais ailleurs, il y a pleins de matériaux que je dois récupérer dans ce monde. J'espère que mon miroir t'auras été utile. Ne t'en fait pas, on risque de se recroiser ! Bye les looser !

Mais qu'est-ce qu'il lui voulait vraiment à la fin ?! Hana ne le comprenait pas, il était trop énigmatique. Pourquoi est-ce qu'il portait toujours cette combinaison noire et sa cagoule ? Aujourd'hui, il l'avait grise, pour qu'on le distingue un peu des autres couleurs, mais ça aussi, c'était une autre question dont elle n'arrivait pas à avoir la réponse. Elle ne savait pas qui il était, mais à chaque fois qu'il lui parlait, il avait l'air de se payer sa tête et Hana n'appréciait pas. De plus, elle ne su pas pourquoi elle avait réagit aussi fortement, mais sa remarque sur Senjougahara lui avait fortement déplu. Il s'en était donc allé en riant, ce qui exaspérait au plus haut point Hana, qui fini par relâcher Kan.


- C'est qui lui ? Il est super énervant !

"C'est ce que j'aimerais bien savoir. J'en ais marre qu'il se comporte comme un frère protecteur et super soulant sans savoir à qui je m'adresse ! Tout ce que j'ai comme indice, c'est ça ! Oh Meiko fait attention, il y a des ombres derrière toi !"

Bon énumérons les indices : Il apparaissait tout le temps pour lui donner un conseil, il lui avait donné un miroir portant les initiales NSL et il était tout le temps habillé en noir, faisant refléter ses yeux qui lui semblaient si familier. Hana savait que tout ces indices allaient s'emboiter les uns aux autres, mais elle ne savait pas quel était le fils conducteur. En regardant son miroir d'un air songeur, elle vit des drôles d'ombres s'approcher de Meiko, alors elle la prévint.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'obscurité ne détruira pas notre amitié ! Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité ne détruira pas notre amitié !   L'obscurité ne détruira pas notre amitié ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:58

J'eus un petit sourire amusé qui s'afficha tout doucement sur mon visage.

- Heheh, malheureusement je ne peux pas tout savoir non plus, du moins pas tout d'un seul coup. Surtout que, tu sait que ces visions me font très très mal en plus, alors t'imagines si je devait en voir plusieurs d'un seul coup ? ça serait vraiment trop horrible ! Mais je te promet que si jamais je vois quelque chose qui à un rapport avec toi, je te raconte tout !

...N'empêche je me posais pleins de questions, sur moi, mes pouvoirs, mon réel but... De quel coté suis-je ? Étant donné que je devait aider les gens et à tenir l'équillibre je penserait certainement à la Lumière, mais... J'ai aussi un pouvoir destructeur qui est renfermé à l'intérieur de moi, et pour tout le monde tout ce qui est dangereux ça va dans les Ténèbres... Peut-être que je suis entre les deux ?

En pensant à cela je regardait un moment autour de moi, tout était noir... Nous sommes dans les Ténèbres les plus profond qu'il sois et je suis actuellement assise sur un bout de muret de mon monde détruit par les Ténèbres, au final j'ai l'impression d'être plus dans les Ténèbres que dans la Lumière... Puis en y pensant, Braig n'a pas l'air d'être une Lumière non plus, trois fois que je l'ai vue, il était toujours vêtu de cet étrange et long manteau noir et entrer dans des couloirs de Ténèbres... Puis c'était en plus cohérent lors de la troisième fois, il était accompagnés de ce couples qui étaient des êtres de Ténèbres... Je l'ai ressentis, leurs coeurs, ils étaient tout les deux si pures... En tout cas j'ignorais que mon ancienne amie était une Princesse de Coeur des Ténèbres, d'ailleurs je me demandais, est-ce qu'elle me reconnaissait ? J'en doute... Et je suis bien assez triste de ne pas avoir pu lui parler, elle et Braig... J'ai pu échanger que deux-trois mots avec lui, mais c'est tout.

Sinon en ce qui me concerne, d'après mon ancêtre je dois "former" des porteurs de la Keyblades... comme une Mâitre de la Keyblade, mais je sentait incapable, je ne suis pas aussi forte que les anciens Prophètes je trouve...

Pendant ce temps là, la renarde se laissa prendre dans les bras et se faire caresser, battant plusieurs fois de la queue en penchant la tête sur le coté, heureuse, puis hocha la tête, lui donnant un petit coup de langue sur la joue de la jeune fille et admira son tag par la suite.

Quelques secondes après une étrange personne approcha, ce qui me fit froncer légèrement les sourcils, qui est-ce celui là ? Il est étrange, il à pas interêt de vouloir du mal à Hana sinon je vais m'énerver ! Je fit alors un pas en avant... Avant de tenir ma tête brusquement entre mes deux mains en serrant les dents, ça fait si mal ! Vraiment très mal... Pourquoi dois-je subir ça à chaque fois ? Et encore là c'était différent ! Je n'avait pas seulement mal à la tête, mais au coeur cette fois-ci, ça me serrait, je sentit mes épaules se raidir et devenir lourde à la fois. Puis là une vision vint à mon esprit, mais à ma plus grande surprise, je ne voyait pas ce qu'il allait se passer non je voyait autre choses.... C'est...

Meiko Thème https://www.youtube.com/watch?v=MZILfctCzPs

...10 ans plutôt...

Les fleurs brillaient de toutes leurs éclats, rendant château encore plus radieux qu'il sois, sous ce beau ciel rosé, les jardins étaient vraiment magnifique, d'ailleurs, au alentours du château deux personnes semblaient discuter, deux jeunes filles aux cheveux blonds, l'une était vêtue d'une longue blouse blanche de scientifique et l'autre était habillé normalement, des vêtements juste composé de blanc et de bleu, mais contrairement à l'autre qui était debout, celle-ci était assise sur les fleurs la tête baissé et silencieuse. La scientifique se pencha vers la plus jeune en souriant.

- ...Tu sais... Tu ne devrais pas désespérer comme ça, Yûki ! Il faut toujours espérer et croire en ces rêves ! Tout peux s'arranger, je te le promet...!
- Même les plus gros problèmes qui semblent impossible à contrer...? Le Destin des gens...?

Suite à cette réponse la jeune femme regarda intensément l'adolescente, sans lâcher son sourire, pourtant on pouvait y lire de la tristesse dans ces yeux verts...

(MEIKO ! Réveille-toi ! Fit une voix en dehors de la vision, secouant la personne en question)

La vision commença à s'embrouiller, bougeant dans tout les sens et à noircir, la porteuse de Keyblade disparait sous une brume sombre et la "scientifique" n'avait plus sa blouse mais une petite robe noir, elle se dirigeait vers le portail du château, la tête baissée, les larmes aux yeux et les poings serrer, elle marchait vite, tellement vite.... Comme si elle voulait fuir quelque chose... Un pas de plus et une main ganté arriva à temps pour la rattraper par le poignet, la tirant légèrement en arrière.

- Meiko ! Que compte-tu faire comme ça ...? Où vas-tu ?
- Je... Je quitte le château ! J'en ai marre ! C'est pour le bien de tous...

Disait-elle sans se retourner, serrant encore plus les poings. L'homme la regarda d'un air surpris.

- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu dis des bêtises, aller viens rentres tu vas attraper froid ! Nous t'aimons, et c'est ici que tu vit.
- Lâche moi tout de suite Braig !! Tu... Tu ne peux pas comprendre ! Surtout que ces derniers temps, tu sors de plus en plus sans rien me dire, tu arrives en retard à la maison, moi je t'attend toute la journée et les matins je te vois plus non plus ! rien n'est comme avant ! Tu veux plus jamais rien me dire, j'en suis sûr que tu me caches beaucoup de choses ! Puis ton excuse à propos des blessures sur ton visage, j'en suis sûr que ce sont des mensonges, encore une fois ! Tu sait quoi...? On devrait s'arrêter là, maintenant... C'est finis... Entre-nous...

La Prophète dégagea violemment sa main de sa la sienne pour se retirer de son emprise et franchir le portail, mais le gardien ne lâcha pas l'affaire et continuer de la suivre en lui courant après.

- Arrête de dire des bêtises, je sais que tu ne le penses pas !

Elle l'ignora complétement, changeant de direction si brusquement, partant vers sa gauche, ce qui fit soupirer Braig qui réussit à faire le tour très rapidement pour lui barrer la route et l'attraper par les épaules, la regardant droit dans les yeux, prenant une grande inspiration.

- Écoute poupée... Je sais que c'est difficile en ce moment, mais tu ne dois pas partir comme ça, je sais que tu ne penses pas vraiment ce que tu dis, ok je l'avoue que j'ai était un salaud avec toi ces derniers jours et je m'en excuse, tu es contente ? Puis je suis là maintenant, regarde, juste en face de toi et prêt à t'écouter. Je ne partirait pas et puis tu le sait.... Que je t'aime, n'est-ce pas... Pas vrai ? Hein ?

La blonde regarda longuement dans le seul oeil restant de son bien-aimé, affichant une mine triste au fur à mesure, restant toujours aussi silencieuse puis elle finit par hocher doucement la tête avant de se jeter dans ces bras, tout en passant les siens autour de sa nuque en pleurant, lui murmurant un "je t'aime" à l'oreille, en serrant encore un peu plus l'étreinte.

- ...Braig... Que ferais-tu si... Si je disparaissait un jour...?

Ce dernier sursauta à cette question, qui le faisait se raidir un peu, il se recula pour voir le visage de la jeune femme, intrigué. Elle continua.

- Je pense qu'il est temps de... te dire la Vérité... Tout cela s'est déroulé il y a trois mois, pendant ma journée de libre, au début j'ai songé de venir avec toi, seulement j'avais oublié que tu devais te lever tôt pour faire ta ronde en ville ce jour-ci alors je me suis décidée de te chercher en me promenant dans tout le Jardin Radieux, j'ai absolument chercher partout mais je ne te trouvait pas, puis au bout d'un moment je me suis un peu égaré, vers les jardins extérieur, j'ai vue une ombre alors je pensais que c'était toi, je me suis précipitée mais en fait c'était... Un monstre et il m'a attaquée ! J'ai voulue fuir mais j'étaie pas assez rapide, la créature s'est jeté sur moi alors et m'a mordu du coup ça fait que... J'ai était empoisonné... Seuls Ansem et Even sont au courant de ça, tu sait ils ont tout tenter pour me fabriquer un antidote mais c'était impossible, rien ne fonctionnait et jusqu'à maintenant ils ont continuer leurs recherches. Et c'est pour ça que je suis assez désagréable avec toi en ce moment, pardonne moi Braig... Mais mon temps est limité, je ne voulais rien te dire, de peur de t'inquiéter, j'aurais tellement aimé... rester auprès de toi... pour toujours et ne jamais te quitter mais... mais dans une semaine, je... je... Je vais m-
- Me-Meiko...! Tu... Tu as dû tellement souffert et moi je ne me suis rendu compte de rien ! Tu as voulu me le cacher, tu as vraiment était courageuse de garder tout pour toi mais... mais tu devrait plus faire ça, je ne veux pas que tu soufres davantage par ma faute. Je suis désolé, si seulement.... Si seulement j'avais su...

Il la prit fort dans ces bras pour la calmer, lui coupant la parole pour pas qu'elle y pense et puis il avait déjà comprit ce qu'elle allait dire. Tandis qu'elle sanglotait contre son torse, il passais une main dans sa chevelure doré, tentant de la consoler. Que faire ? Il ne savait pas, il ne pouvait pas sauver la fille qu'il aimait malheureusement. Détournant le regard vers le ciel, il versa discrètement une petite larme qui finit par tomber sur le sol.


"Oh Meiko fait attention, il y a des ombres derrière toi !"

Reprenant mes esprits, je lâcha ma tête et me retourna brusquement pour faire face à une grosse ombre accompagnés par des sans-coeurs, j'ouvris grands les yeux, choqué

_________________
L'obscurité ne détruira pas notre amitié ! 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'obscurité ne détruira pas notre amitié ! Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité ne détruira pas notre amitié !   L'obscurité ne détruira pas notre amitié ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:01

Hana n'avait pu s'empêcher d'émettre un petit rire quand Aya lui avait léchée la joue, la trouvant trop chou. Ensuite, lorsque la discussion fût terminée, Hana remarqua que Meiko n'allait pas bien. Elle avait encore eût une vision ? S'approchant d'elle, Hana tremblait un peu, surtout à cause de l'ombre qu'elle voyait. Hana ne voulait pas fiare de mal à Meiko, c'était pour cette raison que jamais elle ne lui demanderais d'user ses pouvoirs inutilement. Les sans-coeurs furent les premiers à se rapprocher. Kanashi utilisa son feu bleu pour les carbosnier et Hana utilisa ses kunaii. Cela alla tellement vite qu'elle eût juste le temps de ramasser ses armes et saisir le dernier monstre encore vivant, pour bien l'observer. Ce dernier se débattait pour essayer de lui bouffer le cœur, mais la demoiselle n'avait pas peur, elle n'en avait plus peur depuis qu'elle savait comment ils fonctionnaient. Elle rangea donc ses armes, tranquillement, tenant toujours sa petite bête en main, puis le scruta une fois les armes rangées.

"Celui-là, je l'avais pas encore vu ! Et hop enregistré dans ma mémoire internet "Kanashi faut que je les répertories tous ! Ils sont tellement intéressant à regarder ! Dit tu crois que ça ce dresse un sans-ceour ?"

- Arrêtez vos bêtises ! C'est programmé pour dévorer un cœur ces bestioles, rien de plus !

"Et tu crois que moi j'étais programmée pour faire des câlins à tout le monde ? Non ! Je vais t'appeler Fifou ! Allez montre-nous comme tu es bien obéissant ! Assis ! Bon tu avais raison, c'est peine perdue ! Mais je compte quand même tous les répertorier tous !"

- Hana, vous devriez arrêter de vouloir faire copain-copain avec tout ce que vous avez l'air de trouver sympa, 4a vaudra mieux pour nous deux

"Tu crois ?"

- J'en suis persuadé ! Ahahah comme on se retrouve ! Tu n'aurais jamais dû t'enfuir en faisant un tag dans ma cave, je vais devoir te punir... Oh notre chère Yuki est là elle aussi, quel heureux hasard !

"Vous ?! Je vous déconseille fortement de toucher à un seul cheveux de Meiko !"
[
i]
Hana tenta d'apprivoiser un sans-coeur, mais ce fût peine perdue, car au moment où elle le relâcha, il tenta de lui mordre la jambe, alros elle lui donna un violent coup de pied qui l'envoya valser plus loin. C'est alors que Pat décida de ce montrer. A l'entendre, il avait envie de se venger, et surtout d'obtenir ce qu'il était venu chercher. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'obscurité ne détruira pas notre amitié ! Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité ne détruira pas notre amitié !   L'obscurité ne détruira pas notre amitié ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:24

Je leva la tête pour voir attentivement un gros chat anthropomorphe devant moi, j'eus un hoquet, reculant d'un pas, mais ma tête me faisait vraiment mal. Que nous voulait-il ?! Il voulait du mal à Hana ? Hors de question ! Je ne laisserait personne la toucher !

Je me plaça alors devant elle en serrant les poings, fronçant les sourcils

- Vous avez pas honte de vous attaquer à une jeune fille ?! Laissez-là et choisissez vous un adversaire à votre taille, sale balourd !

Mais pourquoi a-t-il dit mon prénom ? Est-ce que... C'était l'une de ces personnes qui sont à ma poursuite pour mon pouvoir ? Dans ce cas...

Ma Keyblade finit par apparaitre dans ma main, serrant l'emprise sur elle, tandis que je sentis Aya bouger pour se diriger vers Pat, en émettant des grognements férocement. Je pense que mon Ancêtre comprend cette situation, après tout elle était une Prophète elle aussi et doit savoir à quel point il était important qu'aucun de nos pouvoirs tombent entre de mauvaise mains.

_________________
L'obscurité ne détruira pas notre amitié ! 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'obscurité ne détruira pas notre amitié ! Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité ne détruira pas notre amitié !   L'obscurité ne détruira pas notre amitié ! Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:16

Hana eût l'impression que Meiko était devenue une fusée tellement elle s'était placée à une vitesse fulgurante devant elle. L'entendant essayer d'intimider Pat, ce que faisait aussi Aya, Hana ne pu s'empêcher de les regarder avec un regard reconnaissant, bien qu'elle se sentait coupable d'être aussi faible dans un moment pareil. Pat n'avait pas reculé pour autant, il s'était même mit à rire. Ce n'était que lorsqu'il eût terminé qu'il prit à nouveau la parole.

- Oh mais ne vous en faites pas, c'est ce que je fais en cet instant ! J'ai eus le temps de trouver tout ce que je désirais à votre sujet. Une machine de guerre quasi indestructible et une puissante prophète accompagne de son fidèle animal de compagnie.

- Et bien, je suis très surprise de voir que pour une fois tu ne t'es pas planté. Bonjour mesdemoiselles.

Alors qu'elle se remettait tout juste du choc qu'avait provoqué en elle les paroles de Pat, car elle ne pensait pas qu'il en savait autant sur toutes les deux. Enfin elle était plus surprise qu'il sache des choses sur elle, car très peu de monde la connaissait, comme quoi, il avait bien travaillé son sujet. Par contre, même si elle le savait, l'entendre dire qu'elle n'était qu'ne machine de guerre lui faisait de la peine et cela ce voyait à son regard, car elle ne se considérait pas comme tel. Soudain, alors qu'ils s'y attendait le moins, Maléfique fit son apparition, ce qui n'était pas du tout bon pour eux. Comme quoi, Pat était plus intelligent qu'il ne le montrait, car il avait réussi à les retrouver et à détourner leur attention jusqu'à l'arrivée de la grande sorcière. En la voyant, Hana leût l'air intimidée, puis ensuite eût des yeux remplis d'étoiles, se disant qu'elle allait pouvoir lui dire où se trouvait Thara, mais bon, à notre avis, si elle était là, ce n'était pas pour donner des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'obscurité ne détruira pas notre amitié ! Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité ne détruira pas notre amitié !   L'obscurité ne détruira pas notre amitié ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'obscurité ne détruira pas notre amitié !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amitié(libre)
» Amitié Tropicale [PV Dmitrii]
» De retour sur notre île
» Notre fiche et nos boutons
» Bénis par les cloches de Notre Dame
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: