Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Explosion à gogo ! [PV : Meiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 264
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Dim 1 Mai - 22:48

Le jeune 96 regardait intensément Kuro. Il se disait que le Neko était un crétin. Il était prêt à se tuer pour se venger ? C'était vraiment idiot ! Pourquoi faire cela ? Le blond aux yeux bleus ne comprenait pas les sentiments du jeune Gardien, ce qui paraissait normal à cause de sa nature. Il ne pouvait pas ressentir ces genres de sentiment, il ne savait pas ce que cela faisait de souffrir, d'être heureux, triste, en colère, joyeux, et toutes ces choses qui faisaient rendre la vie d'un être vivant, humain, hybride, ou tout simplement créature extraordinaire, beaucoup plus dynamique et donnait un but à une existence ! Alors que lui... Lui, il ne savait pas pour quelle raison il possédait une vie qu'il n'avait jamais demandé.

96 tourna sa tête vers le scientifique qui affichait un énorme sourire à la fois sadique et satisfait. Il regarda le garde qui avait empêché l'ancien cobaye favori du laboratoire de Seibutsu et lui ordonna :

- Attrape donc ces deux-là ! Nous les voulons à tout pris de retour dans notre nouveau laboratoire !

Kuro secoua sa tête et la redressa en entendant cela. Comment ? Ils avaient reconstruit un laboratoire ? Le scientifique avait bien remarqué l'expression choquée du Neko, il en ria un peu avant de dire :

- Et oui mon cher, numéro 13 ! Cela fait quatre ans que tu as détruit l'ancien, et nous t'en remercions, honnêtement. A présent, nous en avons un plus grand et plus performant !

"Numéro 13". C'était son numéro de laboratoire. On l'appelait souvent ainsi, à vrai dire, comme s'il s'agissait de son vrai prénom, et que "Kuro" n'en était qu'un deuxième, voire un surnom... Il lança un éclair vers l'homme tout en se relevant.

Du côté de Saido, celui-ci sursauta légèrement quand Meiko se réveilla et lui demanda où était passé son frère. Il se demanda si la jeune Prophète n'avait pas oublié ce qu'il s'était passé. Il l'aida alors à lui rafraîchir un peu la mémoire :

- Kuro est brusquement parti dans le centre-ville sans nous dire quoi que ce soit...

La blonde se décida soudain de sortir à son tour et le petit chat noir fut obligé de la suivre, s'inquiétant aussi pour son petit frère.

L'intéressé s'était redressé et reprit son bâton, prêt à en faire découdre au garde qui s'avançait vers lui et 96. Cependant, ils furent tous interrompus par l'arrivée d'Ava qui menaça le scientifique tout en utilisant ses pouvoirs pour envoyer un étrange effet de flash qui devait sûrement aveugler car un autre garde s'était interposé entre la renarde et l'homme et ne voyait plus rien à présent.

- Oh, je n'ai pas le droit de rester ici ? Mais qui t'as dit que j'avais besoin d'une permission pour récupérer mes propriétés ? CDCK13-96E et Numéro 13 nous appartiennent ! Alors, même si le premier a tenté de trouver le second qui a tout fait pour se cacher, nous les avons retrouvés en même temps et personne ne m'empêchera de les ramener !

Répondit le scientifique avec un grand sourire à l'Esprit.

Mais Meiko vint interrompre tout cela en lançant des sorts d'Explosion sur le scientifique qui ne reçu que très peu de dégât grâce à trois gardes qui s'étaient placés encore une fois devant leur supérieur.
Quant à Kuro, il se sentit tout de suite renforcé en la présence de sa Princesse. Il fonça à ses côtés, suivi de près par 96 qui dit :

- Je suis sincèrement désolé, Kuro... Tout ceci est de ma faute.
- Ne t'en fais pas, 96 ! On fait tous des erreurs dans la vie ! C'est ça qui la rend plus intéressante !
- Que de beaux mots, Numéro 13... Tu me donnerais presque envie de pleurer !
- Vous ne pouvez pas vous la fermer ?
- Oh, tiens ! Numéro 5 et là aussi ! Toujours belle mine à ce que je vois !


Kuro ne supporta pas que ce maudit scientifique s'était moqué de son aîné et fonça de nouveau sur lui, alors que 96 avait tenté de l'en empêcher.

Le Neko s'élança en l'air, et lança plusieurs sorts d'Explosion tout en préparant un coup puissant qui rencontra l'arme du premier garde. S'engagea alors un combat.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Mar 3 Mai - 21:52

La Princesse du Crépuscule lança des regard noir à ces hommes, ahh si seulement elle était assez forte... C'est vrai, qu'elle n'est pas aussi puissante comme l'a était Ava, car cette dernière avait subis à de très longs et nombreux entrainement en tant que porteur de Keyblade avant tout d'être une Prophète et surtout elle n'était pas aussi puissante que son très cher Amour qui lui savait se battre et arrivait facilement à perturber ces ennemis avec sa manipulation de Gravité, elle l'a vue de ces propres yeux et c'était assez... Retournant. Sans vouloir jouer avec les mots.

La renarde grogna assez férocement lorsque le scientifique lui répondit, elle n'arrivait pas à accepter qu'on puisse dire une chose pareil ! Alors qu'elle allait lui cracher deux-trois mots, Meiko fit à sa place, faisant un pas.

- Ni l'un, ni l'autre vous appartiennent ! Ils sont leurs propres maîtres ! Les êtres vivants sont tous libre, personne ne mérite d'être "esclaves" à qui ce soit ! Encore moins à une ordure de votre genre. Vous deviez être bien faible pour vous prendre à des être qui ne demande rien que la paix et d'être tranquille !

A ces mots, elle serra de plus en plus sont emprise sur sa keyblade et finit par foncer en même temps que Kuro s'élança dans les airs, prête à donner un grand coup de Keyblade au désespoir d'Ava qui aurait préféré que sa protégée sois un peu à la retraite, ayant peur qu'elle se fasse du mal. Elle fonça alors elle aussi dans le combat, elle pourrait utiliser ces pouvoirs ou pire ces crocs empoisonnés.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 264
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Mer 4 Mai - 21:57

Kuro ne cessait d'envoyer des coups contre les quelques gardes qui commençaient à l'encercler peu à peu. Il savait qu'ils le voulaient à tout prix. Après tout, il était leur cobaye préféré, et il avait réussi à résister à de nombreuses expériences que d'autres n'avaient pas supporté avant de perdre la vie rapidement ou quelques jours plus tard. C'était à cause de cela qu'il s'était retrouvé seul dans le laboratoire avec son grand frère pour seule réelle compagnie. Et tout cela, il ne désirait plus le revivre. Auparavant, il aurait peut-être regretté et se dire qu'il devrait rentré car tout ce qu'il faisait était insensé ! Mais à présent, depuis qu'il connaissait le goût de la liberté, il se disait qu'il ne pouvait plus rentrer chez lui.

Il décida d'utiliser une énorme bombe pour faire reculer tous les gardes qui l'encadraient.

Quant au scientifique, il ria en entendant les propos de Meiko avant qu'elle ne se jette dans la bataille elle aussi. Il lui répondit :

- Tu sais... Ils ne sont pas réellement des êtres humains ! Il faut reconnaître qu'en réalité, ils sont tous deux nos plus belles créations de l'ancien laboratoire de Seibutsu !

En entendant cela, 96 jeta un regard vers Kuro qui continuait de se battre. Ce dernier faisait comme s'il n'avait rien entendu, mais le blond aux yeux bleus savait bien qu'il avait tout simplement décidé de jouer le sourd. Ce devait être dur d'accepter ce fait. Dans le fond, le scientifique n'avait pas totalement tord...

Saido, quant à lui, serra ses minuscules poings très fort, n'acceptant pas cela. Il hurla alors :

- Mais vous vous croyez supérieur à nous ?! Kuro et 96 sont libres, on vient de vous dire ! Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ?!
- Le fait qu'on dise qu'ils sont libres alors que cela ne sera jamais le cas !

S'en était trop pour Kuro qui se retourna brusquement après avoir éliminé tous ses adversaires. Il se retourna subitement vers l'homme qui souriait. Il semblait vouloir provoquer le Neko :

- Regardez-moi ça ! Numéro 13, ou comme on aime l'appeler : le Neko Malchanceux !

Saido s'arrêta dans son élan, ayant été prêt à se jeter sur le scientifique. Il tourna lentement sa tête vers son petit frère qui ne bougeait plus d'un pouce. Il fixait simplement droit dans les yeux son adversaire et une lueur dévastatrice anima son regard. Ce qui amusa grandement le provocateur.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Jeu 5 Mai - 8:55

Après un enchainement de la Keyblade, la princesse se redressa en écoutant le scientifique... Pour elle cela n'avait aucun sens de ce qu'il disait et pire encore, elle avait une forte envie de rire, de se moquer de lui pour sa bêtise. En se tournant  bien face à lui, Meiko lui répondit, d'un ton arrogant cette fois-ci

- En tout cas la chose est sûr c'est que malgré les expériences, Kuro comprends déjà mieux que vous... Qui vous à dit que je le considère comme un Humain ? Donc j'ai bel et bien raison, c'est un être vivant comme je l'ai dit contrairement à vous qui ne mérite même pas qu'on vous nomme ainsi. Même un monstre ça à plus de coeur que vous !

Là, une grande source de Ténèbres commencent à envelopper la jeune fille accompagné d'un halo de Lumière équitable, une parfaite harmonie entre ces deux éléments dont les princesses du crépuscule en était digne. Surprise, Ava observa Meiko, elle n'avait jamais vue la Prophète dans cet état là, elle qui est si calme, pacifique ne voulant faire du mal à personne à cause de sa visions des choses en tant que Héritière du Livre de la Prophétie... Elle n'avait plus ce doux regard, il était bien noir et emplis de froideur puis c'était comme si l'idée de faire du mal, de pouvoir tuer pour son Gardien anime son Esprit... Une aura meurtrière l'envahissait.

La renarde fut encore plus surprise en voyant le regard que Kuro lançait aussi au scientifique... Il ressemblait vraiment à sa princesse qu'elle pensais... On dirait bien qu'il semble réagir au mot "malchanceux" puisque tout à l'heure quand le garde à employer ce mot, il l'a fait se désintégrer... Constate-t-elle.

- Kuro ! Ne te laisse pas faire avoir par cet homme...

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 264
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Jeu 5 Mai - 23:17

Le scientifique était tellement amusé par la situation présente. Il semblerait que la jeune femme blonde ait un lien avec le Numéro 13. Cela le fascina. Quelle était donc cette connexion qui les unissait tous deux ? Il devait sans doute y avoir une origine ! Et pour connaître, il fallait faire expérimenté, ce en quoi Kuro était le plus doué. Enfin, ce dernier n'avait toujours pas bougé. Il continuait de fixer droit l'homme avec cette même lueur dans le regard. Même la femme blonde possédait ce regard.

Le gêneur claqua alors ses doigts, ce qui fit que d'autres gardes descendirent du vaisseau. Saido ouvrit la bouche, l'air désespéré. Décidément, il n'y avait que des gardes dans ce fichu moyen de transport ! Quant à 96, il se positionna pour être prêt à attaquer, et surtout, à se défendre.

- Puisque vous êtes tous si malins... Combien estimez-vous le nombre de gardes que vous allez vaincre avant de perdre ?
- La ferme !
- Oh mais c'est que Numéro 13 s'énerve !


Kuro avait parfaitement entendu les paroles d'Ava, mais hélas, cela n'avait plus aucune conséquence sur lui. Il s'en moquait parfaitement. Lorsqu'il était dans cet état, plus rien ne pouvait l'arrêter si ce n'était lui-même en dépensant trop de son énergie ou en se rendant compte de son acte. Personne ne pouvait le ramener à la raison. Enfin, du moins, personne n'avait réussi à faire cela depuis la première fois que quelqu'un s'était fait tué par le Neko après avoir prononcé le mot qu'il ne fallait pas : l'exact dernier mot prononcé par le père et la sœur de Kuro et Saido avant qu'ils ne meurent. Et cela, le blond ne pouvait laisser passer quelque chose d'aussi grave !

Il fit agrandir son bâton pour pouvoir le diviser en deux parties et s'avança d'un pas lent jusque le scientifique, le fixant toujours de ce même regard.

Saido alla vite aux côtés d'Ava pour lui expliquer la situation :

- Ava !... Cela ne sert à rien de tenter de le ramener à la raison... Quand il entend le "fameux mot" plus rien ne peut l'arrêter si ce n'est lui-même !...

Le petit chat noir ne pouvait s'empêcher de se faire du soucis pour son frère cadet. Mais alors que Kuro s'apprêtait à attaquer, 96 se plaça entre lui et le scientifique et s'adressa à ce dernier :

- Ne vous attaquez pas à Kuro ! Emmenez-moi plutôt !
- Oh ! Quel acte héroïque venant de la part de quelqu'un comme toi ! Mais... Cela est inutile ! Nous avons besoin de toi et de Numéro 13 !


96 fronçait les sourcils, comme s'il essayait de montrer sa colère, néanmoins, ce n'était qu'une simulation puisqu'il ne ressentait pas ce sentiment. Mais on pouvait voir dans son regard bleu qu'il était prêt à défendre Kuro, comme il était revenu à ses côtés, têtu comme il était, alors qu'il aurait pu l'abandonner à son sort.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Ven 6 Mai - 11:00

Meiko resta là, planté devant le scientifique tout en gardant son regard noir. Elle semble avoir une petite idée, se tournant vers Kuro, la prophète s'y approcha pour prendre sa main. Il est temps pour elle d'utiliser ces pouvoirs de Princesse de Coeur, toujours en tenant sa main, elle y introduit une grande puissance venant d'elle afin de renforcer Kuro peu importe si cela l'a épuisée un peu, au moins maintenant son Gardien était encore plus fort, tout comme leur lien ! Meiko finit par remarquer 96 mais ne se posa pas plus de questions que ça, étant concentré sur son pouvoir.

- Ensembles, nous pouvions gagner !

Lui dit-elle en affichant cette fois-ci un doux sourire avant de se retourner, sa Keyblade s'entourant de Ténèbres, tandis qu'Ava lâcha un grand souffle toxique, formant un nuage qui se dirige en vitesse vers les gardes et le gêneur, suivis d'un poteau qui finit par exploser, le faisant tomber sur eux.

La princesse du Jardin Radieux entendit alors des bruits de pas d'un groupe se rapprocher d'eux... En se tournant elle vit des gardes du châteaux venir, armés soient de lances ou d'épées, se parlant entre eux.

- Nan mais c'est qui ces rigolos ?
- Ils font grosse tâches avec leur vaisseau tout dégueulasse sur nos beau jardins !
- Nous devons protéger la princesse et ces invités !

Après ces échanges plutôt... Bruyant, la Garde Royal se lancèrent sur les ennemis, leurs armes en avant, prêts à tuer d'innombrable vies pour protéger le Jardin Radieux et ces habitants ! Meiko semblait être désespérée en les voyant ainsi mais finit par sourire

Soudainement, venant de derrière le troupeau, des rayons laser violets visa les adversaires, la princesse en fit un sourire encore plus satisfait en les reconnaissant bien.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 264
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Sam 7 Mai - 22:10

Kuro était prêt à faire mordre la poussière à ce maudit scientifique. Il n'avait qu'à pas prononcer le "fameux mot" ! Si on tenait à sa vie, il ne fallait surtout pas prononcé ce mot en présence du blond. Et pourtant, c'était ce qu'avait fait l'envahisseur, en provoquant ainsi l'ancien cobaye préféré de Seibutsu. Que cherchait-il en faisant cela ? C'était la question que Saido et 96 se posaient tous deux. En tout cas, l'un se demandait aussi ce qu'allait faire son petit frère et s'interrogeait toujours aussi quant à l'identité du blond aux yeux bleus. Après tout, le petit chat noir ne l'avait jamais vu auparavant dans le laboratoire, à moins qu'il ne soit qu'un pauvre cobaye récent du nouveau laboratoire ? Mais cela paraissait tellement étrange car justement les scientifiques utilisaient des Nekos pour éviter de faire cela avec des humains. De plus l'étrange prénom que l'intéressé portait faisait plus penser qu'il était une création. S'il avait été une véritable personne il ne serait pas appelé CDCK13-96E, mais plutôt Numéro 96. Mais cela n'aurait aucune logique car cela signifierait qu'il y aurait 46 autres personnes prisonnières du nouveau laboratoire - l'ancien ayant compté un total de 20 Nekos - ? Il n'y avait pourtant plus aucun Neko à Seibutsu ! Sauf si les scientifiques en avaient été cherchés dans d'autres Mondes... Mais dans ce cas, pourquoi être partis chercher Kuro avec tant d'insistance ? La tête de Saido commençait à chauffer.

Le deuxième se disait que tout ce qu'il se passait actuellement dans le Jardin Radieux était entièrement de sa faute. Mais il n'arrivait pas à s'en vouloir, puisqu'il était démuni de tout sentiment et émotion. Que devait-il faire pour arranger la situation ? Il ne détenait pas de pouvoir non plus, ni d'arme et il ne savait pas se battre. En bref, il était très inutile, pourtant les scientifiques s'étaient beaucoup servis de lui...

Il remarqua que le frère aîné du Gardien s'était approché de lui et lui demanda :

- Tu as une idée comment on pourrait arranger la situation ?
- Non. Je ne sais vraiment pas quoi faire.


Saido ne demanda rien de plus à 96.

Kuro se préparait à donner de l'énergie dans son arme toujours séparé en deux, mais la venue de Meiko près de lui fit qu'il se stoppa dans son geste. Il ne la regardait pas, il remit son bâton dans l'état normal, sentant qu'elle avait une idée en tête. La main de sa Princesse prit alors la sienne et elle lui donna de son énergie pour qu'il soit plus puissant. Ce qui fit que ses pouvoirs de l'Explosion s'agitaient en lui tellement ils étaient forts à présent.

Par la suite, la jeune femme envoya une attaque, ainsi qu'Ava, et quelques très courts instants après, des gardes du Jardin Radieux vinrent apporter main forte, bien qu'ils n'étaient pas très discrets.

Kuro réfléchissait à toute vitesse de ce qu'il pouvait faire. Remarquant que tout le monde se combattait les uns les autres, il eut une idée.

Il fonça vers le vaisseau et réunit de la puissance à son poing avant de lancer un énorme sort d'Explosion qui détruisit le moyen de transport. Le scientifique avait parfaitement remarqué cela, et décida de s'approcher du Neko qui lui tournait le dos.

- Eh bien ! A ce que je vois, tes pouvoirs étranges sont devenus plus puissants que lorsque tu étais petit !

L'intéressé se retourna vivement vers son adversaire, ayant toujours cette lueur de meurtrier dans le regard.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Sam 7 Mai - 23:43

Frappant à plusieurs reprises les gardes avec sa Keyblade, Meiko finit par être à bout de souffle, en plus d'avoir donner son énergie à Kuro, elle se laissa donc tomber, s'appuyant sur son arme qui se planta au sol. Elle n'était pas prête de reprendre, il lui fallait une petite pause.

Seulement Ava semble pas être du même avis puisque celle-ci accours vers la blonde pour choper la prophète par sa robe et lui tirer dessus, secouant sa tête férocement.

- Meiko ! reprend-toi ! Tu ne peux pas rester ainsi !

Les yeux verts de la princesse semble presque éteints, son épuisement était vraiment fatal et la renarde ne pouvait rien y faire. En vitesse elle fit alors apparaitre le Livre des Prophéties de Meiko et le feuilleta en vitesse, les pages semblent infini,plus elle les tournais et plus elle voyait plus loin dans le futur. En s'arrêtant sur une page, de la Lumière ainsi que des Ténèbres surgit du livre, créant un parfait équilibre, un Crépuscule... Qui se propage sur toute la zone. Cette aura Crépusculaire venant d'un futur lointain avait la capacité de renforcer la princesse et le Gardien du Crépuscule, ce qui semble bien être un succès puisque Meiko se releva en faisant un bond, serrant fortement sa clef dans sa main, fonçant par la suite sur le scientifique qui lui était de dos.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 264
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Dim 8 Mai - 2:19

- Allons, Numéro 13 ! Qu'attends-tu donc pour m'attaquer ? L'occasion en or est présente !

Tout n'était que combat dans tous les sens. La fatigue commençait à se faire sentir dans tous les sens, et on voyait quelques hommes à terre, des deux camps : gardes du Jardin Radieux et gardes du scientifique. Qui remporterait donc cet affrontement qui semblait à présent interminable ?

Kuro fut soudain pris d'une aspiration d'énergie. Tout ce qu'il détenait jusque là partit de lui. Il tourna la tête et vit que Meiko était essoufflée et épuisée. Il comprit alors qu'il n'y avait pas que la puissance de la Princesse qui avait de l'influence sur le Gardien, il y avait aussi la faiblesse. Ce qui fit que le Neko se retrouva à genoux, devant le scientifique qui avait un grand sourire encore.

- Eh bien alors, Numéro 13 ? Où est donc passée toute cette énergie que tu avais à revendre ?

Le Gardien reprenait sa respiration, ayant l'impression d'avoir couru des kilomètres sans s'arrêter un seul instant.

Voyant la situation dans laquelle était Kuro, Saido et 96 foncèrent vers lui, ce qui fit rire le gêneur :

- C'est bien pitoyable de nécessiter de l'aide des autres !
- Vous dîtes cela mais vous êtes vous même un lâche en possédant une armée rien que pour vous !
- Tu n'as pas tord, Numéro 5 ! Toujours aussi futé ! J'aime beaucoup !


Le chat noir serra ses poings et décida de l'ignorer, s'inquiétant plus pour son petit frère que pour l'autre abruti.

- Kuro ! Tout va bien ?
- J'ai l'impression d'être faible...
- On peut faire quelque chose pour toi ?
- N-non... P-pas vous... Mais... Mais quelqu'un d'autre, oui !


Kuro était tellement épuisé qu'il avait du mal à parler. Heureusement qu'Ava arrangea la situation avec le Livre de Meiko ! Le Neko se releva soudainement, prit de cette énergie toute nouvelle et puissante.

- Tu vas le payer !

Lança le blond au scientifique avant de charger un énorme sort d'Explosion. L'intéressé ne bougea pas d'un pouce, les bras croisés, le sourire satisfait sur les lèvres. Le Neko envoya son pouvoir ce qui créa une énorme explosion dans toute la zone de combat et fit expulser tout le monde au loin tout en tuant ceux que Kuro voulait faire perdre leur vie.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était allongé sur le ventre. Il redressa sa tête lentement. Tout lui paraissait flou, mais aussi, il avait l'impression d'entendre un ultrason. Il secoua sa tête et revit de nouveau clairement. Il se mit debout et se mit à chercher tout le monde, très inquiet pour eux.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Dim 8 Mai - 10:12

Meiko se sentait vraiment forte depuis qu'Ava à fait sortir cette aura crépusculaire, qui semble être infini, du Livre ! Même si elle n'est plus Prophète maintenant, celle-ci semble quand même pouvoir utiliser cette puissance, jamais elle imaginerais ce qui pourrait arriver si elle n'avait pas agis à temps !

Elle ne pouvait pas voir ce qui se passe du coté de son Gardien car elle devait sans cesse se battre, en revanche à chaque fois qu'elle voyait un gardes du Jardin Radieux tomber à terre, sa force ne fait que de s'augmenter, si ils survivent, ils mériteront une récompense qu'elle se disait, pour leur bravoure, d'oser se battre au coté de la Princesse pour la protéger mais surtout protéger la ville et ces habitants, qui d'ailleurs étaient tous choqués de voir ce combat et pourtant, toute une foule s'est mise à clamer le prénom de Meiko, ce qui la faisait rougir. Quelques gardes s'occupent à les faire s'éloigner pour ne pas se blesser.

Ava avait les oreilles bien dressé, se mettant à bouger de temps en temps, la renarde était capable d'entendre de très loin la discussion de Kuro et des autres grâce à son ouïe bien développé par rapport à un Humain, mais surtout aussi elle ressentais quelque chose de puissant qui émane de lui, et la Princesse du Crépuscule semble le ressentir aussi puisqu'elle s'était tourné pour regarder.

- Meiko ! protégeons-nous !

Crie la renarde avant de partir en courant à l'opposé, Meiko aurait bien voulue la suivre mais se disait qu'elle ne pouvait laisser Kuro ! Seulement, elle se dit qu'elle aurait du partir en fait, une énorme explosion commençait à se créer. Va-t-elle mourir ? Elle ne sait pas... Mais si c'est la Princesse de l'Explosion, il ne lui arrivera rien... N'est-ce pas...? Au bord de l'épuisement, ces jambes tremblent, prêts à la faire tomber, ces yeux commencent à se fermer, commençant à faire tout noir autour d'elle. La seule chose qu'elle cru avoir vue n'est rien d'autre qu'une ombre qui s'est jeté sur elle, pour la prendre.

...Qui est-tu...? Qu'elle chuchotais avant d'être inconsciente.

C'est au bout de quelques minutes, que ces yeux verts s'ouvrit très lentement, en remarquant qu'elle n'était plus au même endroit, elle sentait contre sa peau, les douces fleurs et herbes d'un jardin... Cela lui faisait bien rappeler des souvenirs.

- La Belle au Bois Dormant à enfin finis par se réveiller.

Dit une voix masculine, amusé par la situation.

- H-huh...?

Meiko Thème

Les yeux complétement ouverts, elle pouvait confirmer qu'elle était bien allongé dans un jardin, sa tête posé sur les genoux d'un garde, ou plutôt, d'un certain capitaine de garde qui savait la faire sourire, rien qu'en le voyant, elle ne réagissait pas trop cependant, comme si elle était ailleurs perdue dans ces pensés. Cette scène où tout les deux sont seuls, dans un jardin, avec elle immobile dans ces bras, presque affaiblie... Lui faisait penser à sa mort. Alors, est-elle morte ou elle revivait ce souvenir douloureux ?  Elle ne le pense pas car déjà elle ne ressentais pas cette douleur, puis Braig ne semblait pas triste, au contraire il s'amusait carrément ! Ce n'était donc pas un rêve, elle en profita alors de le serrer dans ces bras.

- Merci... Braig...

Une petite larme de son oeil droit semble couler sur la joue de Meiko, pour la consoler, il la serra encore plus fort contre lui.

- ...Tu es heureuse, maintenant...? J'suis fier de toi que tu ait rencontrés d'autres personnes... Tu ne seras plus jamais seule et... ils seront une bien meilleur compagnie que moi, donc si tu me rejettes, je compr-

Meiko mit son indexe contre sa bouche pour le faire taire, lui affichant un sourire radieux, les yeux brillant de tout ces éclats, rien que ça, il avait tout compris ce qu'elle en pensais. Après tout, pourquoi elle lui en voudrait d'être absent ? La distance ne comptais pas pour elle, la preuve, même après la mort, après toutes ces années passés, elle n'a pas cessé de penser à lui et de l'aimer encore plus chaque jour, son Amour, il fleurissait comme une fleur sous son rayon de soleil, rare certes, mais puissant ! Puis si elle à accepté sa bague de fiançailles, ce n'était pas pour rien, même si elle ne pensais pas se fiancée comme ça, elle qui pensais qu'il lui aurait fait sa demande en personne mais Meiko avait tout de même trouvé sa touchant. Jamais elle lui en voudrait de ces absences, jamais... Et il devrait le savoir.

L'homme aida à relever sa Princesse, qui s'était mise à regarder à chaque recoins, inquiète, elle cherchait Kuro du regard, mais ne le voyait pas, ce qui fit sourire le borgne.

- Tu cherches ton Gardien, n'est-ce pas ? Viens alors, on va le chercher.

Oh...? Il à deviner qu'elle était une Princesse de Coeur...? Bon bah, au moins ça fait une révélation en moins pour Meiko, rassurée qu'il ne prenne pas mal qu'elle ait quelqu'un d'autre. Elle hocha alors la tête et commença à lui prendre la main.

Partant à la recherche du Gardien de l'Explosion.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 264
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Dim 8 Mai - 22:17

Kuro eut quelques vertiges. Il se sentait tellement mal à cause de l'explosion qu'il avait provoquée. Mais aussi, il avait l'impression d'avoir puisé trop loin dans son énergie. Plusieurs fois il trébucha sur le sol, en s'étalant tout le long de son corps, avant de prendre quelques longues et pénibles secondes pour se relever. Il avait aussi la désagréable impression que le poids du monde était sur ses épaules, mais également sur son cœur. Il craignait même de vomir à tout instant. Au moins, il s'était débarrassé du scientifique et de ses gardes.

Au passage, le Neko croisa plusieurs protecteurs du Jardin Radieux qui semblaient encore secoués par le choc de l'explosion, mais au moins, tout le monde allait bien, et c'était important pour le blond. Néanmoins, il se posait toujours des questions pour Meiko, Ava, Saido et 96. Il espérait qu'ils n'avaient rien.

Il trouva finalement 96 qui était allongé sur le dos, l'air dans le coma. Kuro secoua alors le jeune homme pour le réveiller. Celui ne tarda pas à ouvrir les yeux, ce qui soulagea le Neko.

- Ah ! 96 ! Tu vas bien ! Je suis tellement heureux que tu sois sain et sauf !
- J'aimerais tellement pouvoir partager les mêmes sentiments que toi...
- Comment ça ?... Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
- Je suis démuni d'émotions... Je ne comprendrai donc jamais ce que tu peux ressentir...
- Hein ? Pourquoi ? Ce sont les scientifiques qui t'ont fait ça à cause des expériences ?
- Non... C'est dans ma nature...
- Hein ?


96 baissa les yeux et prit une grande inspiration. Il s'apprêtait à dire son origine à Kuro. Il espérait simplement que ce dernier n'allait pas prendre peur lorsqu'il allait l'apprendre.

- Écoute, Kuro... Je suis ton clone...

En entendant cela, l'intéressé ouvrit de grands yeux étonnés. Nan ! Le jeune homme devait sans doute plaisanter ! Mais se souvent de tout ce qu'il avait dit auparavant, le jeune Gardien se rendit bien vite compte que tout ceci n'était qu'une pure vérité. Sa respiration se coupa alors. Il regarda intensément celui qui était son clone. Il était vrai que ce dernier le ressemblait beaucoup mais il y avait tout de même quelques différences qui les distinguaient l'un de l'autre !

- Mon nom entier est : Clone Du Cobaye Kuro 13 96ème. Je suis le 96ème clone que les scientifiques ont créé et parmi tous les clones précédents, je fus le seul bien réussi. Ils t'ont cloné, Kuro. Et... Je suis désolé.

Saido, qui n'était pas loin de la scène, avait tout écouté, étant resté dans son coin ayant entendu la discussion grave entre les deux blonds. Il était choqué et surpris par cette nouvelle. Il alla donc rejoindre les deux intéressés, son visage dévoilant qu'il savait tout. Kuro regarda son frère avant de lancer de nouveau un regard vers 96. Il était encore plus au bord du malaise qu'auparavant à cause de cette nouvelle, mais aussi de son épuisement.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Lun 9 Mai - 19:00

Cela fait depuis un moment déjà que Braig et Meiko marchaient pour chercher le Gardien de cette dernière, traversant chaque rue et jardins que la Princesse admirais. Ils ne savaient plus trop quoi se dire entre eux, malgré tout ce temps perdu, et ce silence semble les gêner, alors pour le briser, elle demanda.

- Dis... Tu aurais trouver Even et les autres...?

Le balafré secoua légèrement la tête, ce qui semble rendre triste la blonde qui s'inquiétait pour ces personnes qu'elle connaissait à une époque... Elle était très attachée à eux et se souvenait qu'elle travaillait avec eux, prenait soins du jeune Ienzo comme si il était son enfant et appréciais vraiment les gardes; Aeleus et Dilan, même que souvent à midi elle venait les rendre visite pour leurs donner à manger, ils ont pas vraiment assez de pause malheureusement...

Soudainement, en voyant Ava arriver vers eux, Meiko reprit ces esprits, souriant à l'esprit qui lui sourit en retour avant de posé son regard sur Braig, lui disant qu'elle était enchantée de pouvoir enfin le rencontrer. La Princesse sentis alors une présence, dans son coeur, la faisant se retourner brusquement vers une direction.

- Kuro !! Je suis là !

Qu'elle cria en secouant sa main et sautillant, heureuse de retrouver son cher Gardien ! Espérant qu'il va bien !

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 264
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Lun 9 Mai - 22:42

Kuro avait du mal à respirer. Il n'arrivait pas à croire qu'on avait usé de son ADN pour tenter de fabriquer des clones de lui, et malgré les nombreux échecs qu'ils avaient subis, les scientifiques n'avaient jamais abandonné et ils avaient finalement réussi à remporter la victoire avec la création de 96. Ils avaient tout de même fait 96 clones ! Ce n'était pas un petit nombre !

Le trio entendit l'appel de Meiko qui leur fit tourner la tête. 96 était inexpressif, Saido avait toujours le souffle coupé. Quant à Kuro, ne pouvant plus supporter tout cela, il finit par perdre conscience à la grande panique de son grand frère.

- Kuro ! Kuro ! Que t'arrive-t-il ? Réponds-moi, petit frère !

Saido secoua son cadet de ses minuscules mains, désirant le réveiller. Il tira même sur ses cheveux pour voir sa réaction. Puis, il cessa de faire cela. Se rendant soudainement compte de quelque chose. Il venait de voir dans sa tête une magnifique chevelure blonde qui le rassurait. Il s'agissait de celle de la mère des deux frères. Et il n'y avait que le petit dernier de la famille, s'il se souvenait bien de ce qu'on disait souvent de Kuro, qui avait hérité de la chevelure de leur mère, et peut-être les yeux aussi, s'il ne se trompait pas. Ce qui faisait qu'il ne voulait plus toucher aux cheveux de son cadet, pensant qu'ils étaient les dernières choses laissaient par leur défunte mère.

- Je pense que la nouvelle l'a choqué.

Plaça simplement 96 qui n'avait pas arrêté de fixer son être originel des yeux.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Mar 10 Mai - 19:01

En voyant Kuro tomber au sol, les yeux de Meiko s'élargissait, laissant couler des petites larmes, elle avait peur, très peur pour lui. Pourquoi il est tombé ? Que lui arrive-t-il ?! Sans plus tarder, tout en poussant Braig sur le coté qui était tentais de rattraper sa belle, elle cours vers le neko, se mettant accroupie ensuite pour poser la tête du blond sur ces genoux en tremblant

- Kuro... ! ré-réveille toi...!

Dit-elle presque en pleurant, et elle leva sa tête vers 96, intrigué par leur ressemblance et lui demanda :

- Qui êtes-vous...? M'enfin peu importe ! Que lui arrive-t-il ? Kuro s'est blessé ? Saido...? je veux comprendre !

Les inquiétudes de la princesse se faisait de plus en plus sentir, elle avait peur de perdre son gardien...

Tandis qu'Ava resta avec le capitaine de la garde un moment avant de se rapprocher du groupe en sa compagnie, prenant un air triste, s'inquiétant également pour le jeune neko... Malgré qu'elle le connais depuis peu, elle l'appréciais, il était quelqu'un de sympa...

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 264
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Mar 10 Mai - 22:58

Saido sortit de ses rêveries. Il ne devait pas songer au passé, du moins, pas pour le moment car la situation était grave en ce moment-même. Meiko se précipita vers son frère et le mit la tête du blond sur ses genoux. Elle posa ensuite une série de question, en s'adressant d'abord à 96 puis à Saido, dévoilant son inquiétude pour son Gardien.

Le clone de Kuro ne prononça pas un mot, se disant que cela allait peut-être la choquer, elle aussi, d'apprendre la nouvelle. Surtout qu'il ressentait un très puissant lien entre les deux blonds. Quant à Saido, il tenta de répondre, malgré le fait que lui aussi était très inquiet pour son petit frère :

- Et bien je pense qu'il a usé beaucoup d'énergie dans cette bataille, par rapport à d'habitude, ce qui a dû l'épuiser. Et puis il vient d'apprendre une nouvelle choquante...

Le chat noir lança un regard vers 96, mais celui-ci avait la tête tournée, montrant ainsi qu'il ne se prononcerait pas. Il soupira. Il eut ensuite, un étrange réflexe, il toucha le front de son frère et retira immédiatement sa main en constatent qu'il était terriblement brûlant par rapport à la normale. Mais cela étonnait encore plus Saido car son frère ne pouvait pas tomber malade, c'était impossible. Alors, comment pouvait-on expliquer ce mal ?

96 donna l'impression de lire dans les pensées de l'aîné de l'inconscient et prit finalement la parole :

- Kuro a appris qu'il a été cloné 96 fois mais que seulement le dernier est une réussite. Et puis, il a consommé une énorme partie de son énergie.
- Et tu peux aussi expliquer le fait qu'il soit si brûlant ?


Demanda hostilement le frère de l'intéressé. 96 ferma les yeux. Il ne dirait rien de plus.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Jeu 12 Mai - 22:01

Meiko regarda le clone de Kuro, la bouche légèrement ouverte. Elle était choquée par la nouvelle, mais peut-être pas autant que le pauvre Neko inconscient... Alors, il à était cloné plusieurs fois par les scientifiques...? La Princesse haïssait de plus en plus ces gens qui ont fait du mal à son pauvre Gardien ! Puis 96 n'a rien demandé de tout cela, supposons-le. Par contre en ce qui concerne sa puissance... Elle semblait se sentir un peu mal, pensant que c'est de sa faute qu'il ait utiliser autant de force, si seulement elle n'avait rien fait...

En passant sa main sur le front brûlant de Kuro, elle sursauta une énième fois. Par reflexe, elle lui lança un sort soins.

- Pourquoi... Pourquoi brûle-t-il comme ça...?

La renarde s'approcha du blond pour aller frotter sa tête, son museau contre lui avant de s'asseoir et d'émettre un petit couinement triste. Meiko avait tellement peur de perdre Kuro, qu'elle ne voulait plus le lâcher, laissant ces larmes couler, pendant un court instant elle releva la tête pour voir son mari qui détournait le regard, puis rebaisse sa tête vers le blond.

- Kuro, je t'en prie...

Cette douleur, cette image... Cela représentait parfaitement bien les derniers instants de la Princesse il y a une décennie.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 264
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Sam 14 Mai - 17:20

Saido ne voulait plus détacher les yeux de son frère. Il avait peur de le perdre tout comme leur père et leur sœur, il y a plus d'une décennie de cela. Ce n'était pas possible, Kuro ne pouvait pas mourir ! Il représentait l'espoir de tous les Nekos de Seibutsu ! Cela serait tellement horrible pour tout le monde qu'il perde la vie ! Et ce serait terrible pour lui de perdre son cadet alors que tous les deux avaient promis à leur père de veiller l'un sur l'autre. Le pauvre chat noir avait l'impression d'avoir tout simplement déshonorer sa parole. Il commença à avoir des larmes. Non, il ne voulait pas que son petit frère meure ainsi ! Pas à seulement dix-sept ans ! Il devait vivre encore beaucoup de chose ! Cela ne pouvait pas s'arrêter ainsi !

96 regardait la scène en se taisant. Cela lui rappelait ce que les scientifiques lui avaient souvent répété lorsqu'il était encore dans le laboratoire et que les deux Fuun étaient toujours prisonniers de leur cauchemar. On lui avait dit que si Kuro venait à mourir, ce serait alors à son tour de subir tout ce que le Neko avait vécu auparavant, et qu'ils chercheraient à le copier pour être certain d'avoir toujours la présence de ce précieux cobaye avec eux. Après tout, le blond détenait tellement de leurs recherches ! Il avait fait grandement avancer la science et la médecine à lui tout seul à Seibutsu ! Il se moquait bien de ce qu'il pourrait lui arriver si cela arrivait, mais cela le préoccupait plus quant au sort de l'intéressé.

Saido se demandait toujours pour quelle raison son cher petit frère était toujours aussi brûlant. Il ne pouvait être malade alors qu'est-ce que cela pouvait être ? Bonne question.

- Kuro... Kuro ne peut pas mourir, n'est-ce pas ? Lui et moi... On s'en est toujours sorti !

Demanda alors naïvement l'aîné de l'inconscient, voulant se soulager lui-même en se disant que son frère ne pouvait pas perdre sa vie ainsi surtout après avoir résisté à tant d'expériences qui auraient pu le tuer depuis bien longtemps !

***
Flash Back - Dix ans plus tôt (Âge de Kuro : 7 ans ; Âge de Saido : 20 ans)

- Regarde ce que je sais faire, Saido !

Kuro faisait le poirier et il se déplaçait à l'aide de ses deux mains. Il tirait légèrement la langue à l'extérieur de sa bouche, montrant qu'il faisait un effort pour réussir cela. Saido était assis sur une table de la cours intérieur du laboratoire. Il était mort de faim, cependant, il fit un effort pour tourner la tête vers son petit frère et eut un léger sourire. Il ne s'était toujours pas remis de la mort de Kanashî - à cette époque, les deux frères se souvenaient encore parfaitement de leur famille - et de son père, malgré les trois ans passés. Il répondit :

- Fais tout de même attention à ne pas tomber !
- No soucis ! Je gère !
- Si tu le dis !


Ria légèrement l'aîné du petit cascadeur. Et voilà justement ce dernier en train de perdre l'équilibre et finir assis sur son derrière par terre dans la boue, salissant ainsi son short bleu clair et son sweet blanc. Il cligna des yeux plusieurs fois, surpris, avant de finalement se mettre à jouer avec la boue en riant. Il finit par se lever et fonça vers son grand frère, avec un énorme sourire sur son beau visage qui n'était pas à moitié couvert d'un masque à cette époque. Au niveau de ce visage justement, il ressemblait à Saido quand il avait son âge, mis à part ses beaux yeux émeraudes et ses cheveux blonds.

- Hé, Saido !
- Moui ?
- On sera toujours ensemble, pas vrai ? Rien ne nous séparera ?

La question du petit surpris Saido, qui ouvrit de grands yeux avant d'afficher un sourire attendri :

- Oui ! Toujours ! Je te le promets !

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Sam 14 Mai - 17:49

Ava resta dans son coin, la tête et les oreilles baissés, ces yeux sans pupilles qui commencent à briller à cause des larmes, c'est la première fois que la Prophète vois son Ancêtre dans cet état là, ce qui la faisait frissonner... Saido, Ava, elle-même... Tout le monde... Semblent être beaucoup chagriné par ce qui se passe sous leurs yeux.

La Princesse finis par prendre Kuro dans ces bras, le serrant contre son Coeur... Certain pourrait penser qu'elle l'appréciais, qu'elle était attaché à lui à cause du fait qu'il est son Gardien et qu'ils partagent tout les deux un lien assez fort mais non, il y avais plus fort que ça, Meiko, l'aimait vraiment beaucoup et pas que en tant que Princesse ! Il était comme son petit chouchou, son petit Neko qu'elle se devait de prendre soins avec Saido... Un pauvre enfant abandonner dans la rue...

Meiko éclata entièrement en sanglot sur son Gardien, lui jetant un puissant sort soins au cas où, le gardant dans ces bras quant à Braig, il posa sa main ganté sur l'épaule de la jeune femme pour la soutenir.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 264
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Lun 16 Mai - 23:15

Saido finit par aussi pleurer, il ne pouvait plus se retenir, c'était trop fort pour lui. Cela lui faisait penser à de trop douloureux souvenirs, à la perte de sa famille un par un. Il ne voulait pas que cela arrive aussi à son petit frère.

96 lâcha un soupire et finit par se lever. Il n'en pouvait plus de cette scène. Elle était bien trop triste à son goût. Il devait surtout se sentir isolé, car il n'arrivait pas à comprendre les sentiments des trois personnes par rapport à Kuro. Enfin, était-il possible qu'on se sente isolé lorsqu'on ne détenait pas d'émotions ? C'était une excellente question à laquelle on pouvait sans doute trouver des réponses, mais cela pouvait être dur. Il finit par dire :

- Écoutez tous. Cela ne sert à rien de le pleurer, il n'est pas mort. Il est juste tombé dans un coma plus ou moins long. Cela peut durer plusieurs jours, semaines, mois, années, je n'en sais rien.
- QUOI ?!


En entendant cela, Saido regardait avec de grands yeux et une bouche ouverte le clone de son frère. Ce dernier pouvait être dans ce coma pendant plusieurs années ? Il était terriblement choqué.

- Mais... Comment ? Pourquoi ? Ce ne peut être son pouvoir ?!
- Non... Ce n'est aucunement à cause de son pouvoir qu'il est dans cet état, certes, ce dernier l'a épuisé, mais pas au point de le faire sombrer dans un tel coma.
- Alors, COMMENT ?!


On pouvait sentir tout le désespoir que le chat noir ressentait dans sa voix. Il avait tellement peur que son frère se réveille dans des décennies, et que lui, il ne soit plus là pour l'accueillir de nouveau dans le Monde des vivants. Il n'avait pas envie de le savoir seul. Il avait besoin de lui ! Il ne pourrait jamais reposer en paix si cela arrivait !

- Vous ne l'avez sans doute pas vu, à cause de l'action, mais avant que Kuro ne fasse tout exploser, le scientifique a eu le temps de lui injecter le produit. J'en avais entendu parlé de ce plan, il y a quelques petits jours. Ils voulaient retrouver à tout prix Kuro, en me pistant, sachant parfaitement que je voulais le retrouver. Ils n'ont donc pas cherché à me retenir à ce moment-là, mais j'ignorais leur plan qu'ils cherchaient à m'utiliser, j'avais simplement entendu parler de capturer Kuro. Et ainsi, ils auraient retrouvé le Neko et l'auraient emmené avec eux. Mais ils avaient prévu un deuxième plan s'ils n'arrivaient pas à le capturer. Ils ont donc créé un liquide pour le faire sombrer dans le coma au cas où... Mais je n'ai appris cela que récemment. J'ai donc tenté de chercher Kuro le plus rapidement possible pour le prévenir. Je viens seulement d'apprendre que je viens de l'amener à sa perte alors que je voulais le protéger.

***
Flash-back (de quelques minutes plus tôt)

- Tu vas le payer !
- J'ai hâte de voir ça, Numéro 13 !
- Arrête de m'appeler comme ça !!


Le Neko fonça vers le scientifique, le sort d'Explosion à son poing chargé au maximum. Il était prêt à le tuer pour avoir osé rappeler un sujet délicat pour lui. L'intéressé affichait toujours grand son sourire. Il sortit alors une seringue de sa poche de blouse, contenant un liquide. Il allait mourir, mais qu'importe, le laboratoire allait finalement récupérer leur propriété : Numéro 13 ! Il ne sera pas mort pour rien !

Le blond fonça sur lui, et d'un mouvement rapide, tellement rapide qu'il paraissait surhumain, le scientifique enfonça ainsi la seringue dans le bras du Gardien qui ne sentit rien, étant trop pris par le feu de l'action et cette seringue finit par se faire désintégrer, néanmoins, il était trop tard car le liquide était déjà dans le Neko

***


- Et pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt ?!
- Je viens seulement de comprendre cela.


Saido n'en pouvait plus de ce fichu clone. C'était de sa faute si son petit frère était dans cet état-là ! Une envie de meurtre commençait petit à petit à s'installer dans sa tête et son esprit.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Mar 17 Mai - 17:12

Meiko lança un regard triste au clone, un sourcil levé. Pourquoi il dit ça d'une façons... Si froide ? S'en fichait-il de Kuro ? Comment rester calme face à ce genre de situation, surtout que c'est bien normal de s'inquiéter sur les uns et les autres ! Et ça, la princesse en savait bien des choses après tout, combien de fois Braig, Even puis les autres se sont inquiétés pour elle ? Chaque fois qu'elle à tentait de partir du château en emportant ces affaires, tout le monde s'en préoccupait, essayant de l'empêcher de partir, de la raisonner ou bien alors quand elle s'évanouissait pour de raison encore obscur, c'est donc... Normal.

La Prophète baissa le regard sur Kuro tout en s'adressant au clone.

- Et... Et tu ne sait pas ce qui se passe...?

Demande-t-elle en caressant les cheveux de son Gardien de l'Explosion, tandis qu'Ava regardait Saido et puis 96 en sentant l'atmosphère bien tendu entre les deux.

- Saido... On trouvera une solution...

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 264
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Mar 17 Mai - 18:59

96 secoua sa tête négativement à la question de Meiko. Il ignorait à présent ce qu'il se passait en Kuro. Mais une chose était certaine, le Neko ne mourra pas et n'aura pas de blessure ou de séquelle à cause de ce liquide, car il était bien trop précieux pour les scientifiques de le laisser mourir ainsi alors qu'ils avaient la possibilité de récupérer leur cobaye préféré.

Saido lança un regard vers Ava lorsque celle-ci tenter de le raisonner et de le consoler en lui disant qu'ils allaient trouver une solution à cette affaire. Le chat noir serra ses minuscules poings. Elle avait raison... Et puis, cela ne servirait à rien de se venger sur 96 sachant qu'il était lui aussi une victime dans cette affaire, bien que celui qui était le plus touché demeurait Kuro.

- Il ne se réveillera donc pas aujourd'hui ?
- Et peut-être ni demain, ni après-demain, ou peut-être dans quelques siècles.
- Oui c'est bon, j'avais bien compris tout ça !


Saido agissait un peu comme un enfant, mais dans le fond, c'était bien normal, il avait simplement peur pour son petit frère.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Jeu 19 Mai - 20:43

Quelques siècles...? Ava baissait la tête et les oreilles en entendant cela, ça lui faisait penser à elle lorsqu'elle à finis par mourir pendant cette Guerre, perdant tout ces camarades, son frère de coeur Léopardus... Mais Vulpes ne perdait pas espoir ! Kuro va s'en sortir, elle le sait ! Elle y voit vraiment du potentiel en lui,il ne peux pas perdre surtout qu'en plus c'était un Gardien, LE Gardien de l'Explosion et il avait respectivement sa Princesse à ces côtés ! Il ne pouvait abandonner maintenant...

En tremblant, Meiko recommence à serrer le blond dans ces bras en versant des larmes sur son visage, elle mit toute sa force en lui, tout son pouvoir qui demeurait dans son coeur en espérant pouvoir l'aider, lui lançant tout sorte de sort soins plus puissant les une que les autres, jusqu'à qu'elle s'épuise à son tour...

La Prophète releva la tête pour remarquer que Braig était plus là... Décidément, elle n'avait pas de chance. Elle n'avait plus personne pour elle.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 264
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Jeu 19 Mai - 22:26

- Cela ne sert à rien de lui donner de l'énergie ou autres choses de semblable. Cela n'a aucun effet sur lui. Vous vous épuisez pour rien. La science est une magie très puissante, malheureusement.

96, remarquant que la jeune femme blonde s'épuisait pour faire revenir Kuro, décida d'intervenir, avant qu'elle ne donne de sa totale énergie. Il venait de dire cela dans le plus grand des calmes, au grand désaroi de Saido qui n'arrivait plus à supporter le caractère inexpressif du clone de son petit frère. Il savait que cela était très possible que le blond aux yeux bleus ne possède pas de sentiment, les scientifiques ne voulant pas perdre de temps avec ce genre de chose qui pouvait être un véritable obstacle à leurs recherches, mais comme il était mort d'inquiétude pour son petit frère, il n'arrivait plus à penser clairement et en voulait donc beaucoup à 96.

- Nous ferions mieux de l'emmener dans un meilleur endroit. Il ne se réveillera pas avant minimum 24 heures, quant au maximum-
- On le verra le Jour J ! On a compris !


Le chat noir commençait à perdre totalement la raison. Enfin, le clone s'approcha doucement de Meiko et lui demanda :

- Me permettez-vous que je le porte jusqu'à un endroit sûr ?

Il avait vu que l'autre homme avait filé, ce serait donc à lui de porter le Neko. Fort heureusement, il détenait une grande puissance, et le Neko n'était pas bien lourd, ne mangeant jamais, et dépensant beaucoup, ce qui faisait qu'il n'aurait aucun mal à le transporter jusqu'à destination. Saido, en entendant cela, marmonna quelque chose d'incompréhensif, pour lui-même, ne semblant pas réellement apprécier cette proposition, mais il n'y avait pas d'autres issues.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Mar 24 Mai - 11:34

Meiko regardait longuement le clone, les sourcils légèrement froncés. Elle sait qu'au plus profond de son coeur que Kuro va se réveiller ! Celui-ci vint la voir pour lui chuchoter si il peux le porter jusqu'à un endroit sûr, la Princesse de Coeur se releva alors et le regarde, affichant un léger sourire.

- Non ce n'est pas la peine, Ava l’emmènera au château. Merci beaucoup !

Suite à ces mots, la renarde s'empresse de mettre le gardien sur son dos, il n'était pas lourd pour elle surtout que Vulpes dû à sa taille imposante par rapport aux renards, était capable de porter une personne et peut-etre même deux si elles ne sont pas lourde. Une fois que tout est préparé, le petit groupe finirent par partir du centre-ville et entrent au château, l'ancêtre de Meiko monta des escaliers pour aller installer Kuro, à l'intérieur d'une petite salle, sur des coussins afin qu'il sois dans le plus grand des conforts. Elle se tourna vers Saido, les oreilles légèrement baissés.

- Voilà au moins il se reposera bien... Il se réveillera, ne t'en fait pas...

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 264
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Mar 24 Mai - 22:35

96 hocha de la tête à la réponse de Meiko. Il comprenait. Il se disait qu'on ne lui faisait pas confiance tout simplement, il avait été le responsable de la situation actuelle de Kuro, alors il était bien normal qu'on se dise qu'il serait mal regardé à porter le Gardien jusqu'au château, surtout qu'il avait entendu les marmonnements de Saido. Ce dernier fut soulagé d'entendre qu'Ava était capable de le porter.

Une fois arrivé à destination, on posa le blond sur des coussins. Le grand frère de l'intéressé demeurait à ses côtés, attendant qu'il se réveille. Il avait presque l'impression que son cadet n'était pas vivant, car il ne voyait aucun signe de respiration venant de sa part. Ayant peur que cela soit le cas, malgré les propos du clone de l'endormi, il colla son oreille contre le torse de son petit frère et lâcha un soupire de soulagement après avoir distingué le son des battement de cœur du Neko.

- Tout est de ma faute... Si j'avais fait plus attention à ce que tu faisais, rien de tout cela ne te serait arrivé...

Saido avait les deux oreilles baissés. Il lâcha un nouveau soupire, mais cette fois-ci, il était empli de tristesse, de regret et de remords. Il s'en voulait alors qu'il n'était aucunement fautif dans l'histoire.

Quant à 96, il avait préféré ne pas suivre le groupe, ne désirant pas le mettre plus en danger que cela, surtout son être d'origine. Pour le moment, jusqu'à ce qu'il se réveille, le clone devait se tenir loin de lui afin que les scientifiques ne le trouvent pas. Peut-être qu'il aura la chance de croiser la route de nouveau de Kuro, qui sait ?

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Jeu 26 Mai - 19:39

Ava baissa légèrement les oreilles ainsi que son museau en entendant Saido dire ça, elle aurait voulue le réconforter mais n'avait plus les mots pour, étant plongé dans ces pensés... La renarde s'était mise tout près de Kuro, couché contre lui avec sa tête poser sur son torse pour s'assurer que son coeur battais. Ce qui avait l'air d'être le cas, c'est une chose rassurante. Sans faire attention, elle regardait tendrement le Neko, voir même amoureusement... Est-ce bien ce qu'elle ressentais ?

Pendant ce temps là, Meiko était partie de la chambre, ces larmes ruisselant sont visage, elle ne pouvait supporter cette vision, il à fallut qu'elle s'en éloigne, le plus loin et vite possible avant de craquer à nouveau. Érrant dans les couloirs du château en ruine tel une âme perdu, oui ça dois être ça, elle est perdue, personne pour la guider, rien. Du moins c'est ce qu'elle croyais jusqu'à qu'elle entendit des bruits de pas se rapprocher d'elle, paniquant, le coeur de la blonde s'était mise à battre. Sa lui rappelle lorsque Hana à réussit à emmener la Prophète au Jardin Radieux après tant d'années d'absence, elle était entrer et avait cru avoir vue une personne qu'elle connaissais sauf qu'au final s'était juste un sans-coeur... Que faire ? Se cacher comme l'autre fois ? Seulement, cette fois-ci, il est hors de question de sortir de la cachette ! Meiko ne peux se permettre de se faire avoir une seconde fois ! Sans attendre une minute de plus, la jeune femme se hissa entre chaque meuble où se trouvait le bureau d'Ansem pour rejoindre son ancienne de chambre qui lui servait de mémorial, elle referma la porte derrière elle en soupirant de soulagement pour en suite lâcher un hoquet d'effroie et de surprise; Il y avais juste en face, un homme aux cheveux blond mi-long qui était dos à elle, portant une blouse scientifique, il semble regarder le panneau où y avais marquer "MEIKO". En entendant la fille qui se maudissait d'avoir fait du bruit mais qui était paralysé par la peur pour se sauver, il se retourna pour la regarder attentivement de ces yeux vert, un sourire au visage.

- Eh bien ! Jamais j'aurais pensé que les esprits sois si rapide ! ça change de la science !

Elle était choquée... Elle le reconnaissait... C'était l'une des personnes avec qui elle vivait pendant deux petites années, avec Braig et les autres... Il était son collègue à ces heures perdue dans la section scientifique lorsqu'elle venait les aider, mais malgré qu'ils ne se sont jamais bien entendu, qu'ils se disputaient toujours, ce qui d'ailleurs le pauvre Braig avait le droit à des crises de colère de la part de mademoiselle qui venait de se disputer avec cet homme le soir, ils étaient quand même comme des amis... Meiko lui à toujours fait confiance, toujours confier des secrets qu'il à toujours garder, c'est même lui qui à appris le premier que Meiko allait mourir, étant donné que cette dernière ne voulait pas l'avouer à Braig et ces camarades. Il à voulu lui trouver un antidote mais il à échoué, tout le monde s'en voulait en fait... Les gardes parce qu'ils ont pas pu l'escorter, la protéger, les scientifiques pour pas avoir pu trouver des soins requis pour elle et surtout Braig qui culpabilisais, s'en voulant d'avoir était absent ce jour-là où un nescient lui à injecter ce liquide dans son coeur.

Sans plus attendre, Meiko se jeta dans les bras de l'individu, sans rien dire, mais elle pleurait.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 264
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Jeu 26 Mai - 23:29

Saido décida de s'assoir près de son frère et de ne pas le quitter des yeux ne serait-ce qu'un seul instant tant qu'il ne se serait pas réveillé, peu importe le temps que cela prendrait, il était prêt à prendre ce risque pour Kuro. Il redressa légèrement sa tête en apercevant Ava qui s'approchait du Gardien de l'Explosion. Et lorsqu'il vit le regard que la renarde lançait au Neko, cela fit lever un sourcil à l'aîné de ce dernier. Que pouvait-il bien se passer dans la tête de l'Esprit et peut-être même ailleurs ? Excellente question, mais en tout cas, une chose était certaine, il se doutait de quelque chose.

Kuro ouvrit les yeux. Enfin, dans son rêve, c'était le cas, car dans la réalité il demeurait inconscient. Il tourna sa tête dans tous les sens. Il était dans le vide, le noir absolu. Il n'y avait rien qu'il l'entourait, ce qui faisait qu'il se sentait bien seul. Il appela au hasard son grand frère, Meiko et Ava, en vain. Il lâcha un soupire, jusqu'à ce qu'une lumière aveuglante l'obligea à fermer les yeux.

Lorsqu'il les rouvrit, il découvrit avec horreur qu'il était dans le laboratoire. Cependant, il s'agissait de l'ancien, ce qui le surprenait. Se trouvait-il dans l'un de ses souvenirs ? Il vit alors passer une petite boule de poils blonde qui le faisait grandement penser à quelqu'un : lui-même lorsqu'il avait trois ans.

- Je... Je suis dans un de mes souvenirs ?

Se demanda-t-il. Il entendit une voix venant de derrière lui. Cependant, elle était sourde et paraissait lointaine. Il se tourna et vit une silhouette. Il leva un sourcil, se demandant bien de qui il s'agissait. Il remarqua ensuite que son lui du passé fonçait vers cette personne, qu'il n'arrivait pas à distinguer, avec un énorme sourire.

- Grande Sœur !

Le cœur du véritable Kuro fit un énorme bond en entendant cela. Il en était bouche-bée. Mais oui ! Il s'en rappelait à présent ! Cependant, la suite ne se passait pas comme dans ses souvenirs, en effet, son ancien lui et la silhouette qui était donc son aînée vinrent vers lui comme s'ils le voyaient et le Neko put entendre cette voix qui paraissait lointaine puisque c'était sa sœur qui parlait :

- Kuro, tu dois te réveiller... Tes amies et Saido t'attendent...

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Ven 27 Mai - 19:57

Le scientifique élargis légèrement ces yeux sous le choc, ne s'attendant pas que la jeune princesse se jete ainsi sur lui néanmoins il savait qu'elle était réel, pour ça il la serra doucement ces bras contre elle, il n'arrivait pas à y croire mais il était heureux de retrouver leeur chère fleur disparue

- Even... Où étais-tu...? je te cherchais partout toi et les autres...

L'homme la regardait intensément avant de détourner le regard sur les fleurs. c'était une histoire bien compliqué qu'il sa disait mais il se lança tout de même dans des explications longues et compliqués,ce qui n'étonnait pas du tout Meiko, elle qui l'avait déjà écouté par le passé pendant de longue heures... Il lui parlait de perte de coeur, de Simili, le siens en fait, qui s'appelait Vexen, puis Xigbar, ce qui s'est passé après sa mort, ainsi de suite. Une longue histoire de dingue ! A son tour elle lui raconta ce qui lui état arrivé jusqu'à maintenant, ce qui est bien avec Even c'est qu'il croyait facilement, surtout elle, malgré le choc.

Ava laissa reposer sa tête, ces yeux se fermant petit à petit

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 264
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Ven 27 Mai - 22:09

Kuro gardait les paroles de sa sœur bien en tête. Il aimerait tellement pouvoir se réveiller comme elle le lui avait conseillé mais il ignorait comment s'y prendre pour réussir une telle épreuve. Il réfléchit pendant de longues minutes mais rien ne lui vint. Pas même un début d'idée. Il poussa un long soupire. C'était bien plus facile à dire qu'à faire ! En attendant qu'il trouve quelque chose de censé, il se balada un peu dans le laboratoire comme bon lui semblait. Cela lui arrivait d'ouvrir une porte et de ne voir que du blanc, du vide, de l'autre côté. Ce qui paraissait bien normal. Il vivait peut-être dans ce bâtiment sombre, mais il n'avait pas accès à toutes les pièces, ce qui faisait qu'il y avait beaucoup d'endroit dont il ignorait l'existence et dont il ne la connaîtra jamais, puisqu'à présent ce laboratoire n'était plus qu'un cratère.

- J'aimerai bien me sortir de là mais... Comment ?... Que dois-je faire ? Aide-moi, Grande Sœur !

En prononçant ces deux derniers mots, il sentait sa gorge se serrait, comme il y avait treize ans de cela, lorsque l'intéressée perdait petit à petit sa vie devant les yeux de ses frères et de son père.

Du côté de Saido, celui-ci n'avait toujours pas bougé. Il était vraiment déterminé à être présent pour son petit frère pour l'accueillir parmi les vivants.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Sam 28 Mai - 10:30

L'Esprit finit par se réveiller en sursaut. Un cauchemars ? Une vision ? Nulle ne le sait mais Ava se rapprocha de Kuro pour frotter doucement son museau sur le nez de celui-ci.

- Je t'aime, Kuro.

Qu'elle disait à voix basse en faisant apparaitre une rose rouge ainsi qu'un camélia de cette même couleur, délicatement posé sur le torse du Neko. En plus d'éprouver un total respect envers ce jeune Gardien, de le trouver parfait, elle ressentais un amour fou pour lui même si elle se disait qu'il ne l'aimerait jamais à cause de sa forme animal, temporaire, elle continuerait de l'aimer, elle l'aime éperdument.

Sans plus attendre, elle s'est mise à partir, la queue trainant au sol après avoir jeter un dernier regard passionné à Kuro. Ava est vraiment influencé par Meiko.

D'ailleurs en parlant de cette dernière, celle-ci finit de tout expliquer à son ancien camarade qui semblait réfléchir à ce qu'elle lui disait.

- Et donc, ta renarde à ce symbole là sur son pelage, n'est-ce pas ?

Qu'il redemandait en montrant une image semblable à ce qui est dessiné sur le corps d'Ava. La Princesse hocha la tête en fronçant légèrement les sourcils.

- Exactement Even ! C'est étrange parce que ce genre de créatures là, sont dans les Mondes Oniriques habituellement, et Ava, ou plutôt Asami, était quelqu'un. Elle ne peux pas être un Avale-Rêve, seulement, elle m'a appris qu'à l'époque, les porteurs de Keyblades avaient un esprit pour les guider de la part des Maîtres des Prophètes, du coup je me demande, est-ce possible qu'Ava ait utiliser ces pouvoirs de Prophète pour se créer un corps sous forme de Renard ? Afin de vivre à travers les siècles pour guider ces prochains ?

Meiko se posais vraiment beaucoup de questions, c'était floue car même si elle à toujours trainer avec Ava, elle n'apprenait presque jamais rien d'elle, ce qui la rendait mystérieuse pour la jeune Prophète, qui est pourtant intriguée, le scientifique semblait être content de parler de tout ça, il était du genre à pousser sa curiosité jusqu'au bout et ce sujet lui était fort intéressant pour lui.

- Qui sait ? Nous savons rien sur ces créatures, encore moins ce que sont véritablement les Prophètes mise à part toi, en tout cas je peux te l'assurer, Ava est bien quelque chose de réel. Mais elle à des parties manquante, et comme tu peux le voir, elle n'est que sous forme d'animal désormais, son corps d'origine n'existe plus.
- Alors, dans ce cas faisons en sorte qu'elle reprenne sa forme humaine ! Je lui ai promis après tout, que je l'aiderait à la faire redevenir comme avant.
- Tu devrait t'en rappeler lors de mes explications, tenter de faire un Coeur nous mènerait à notre perte ! Je suis franchement pas partant de redevenir Simili, tu vois.
- Mais Even ! Fait-moi confiance ! Je sais qu'on y arrivera, crois-moi, je peux t'aider, en particulier avec mes pouvoirs, je pourrais voir le futur à chaque fois pour savoir ce qui sera bon ou mauvais, je te protégerais !

L'homme lançait un regard noir envers Meiko qui lui souriait, lui faisant une légère grimace, et ces repartie tout comme avant, qu'il se disait, amusé avant de soupirer. Il n'aimait pas qu'elle insiste comme ça, mais elle à toujours était comme ça, ahh ces femmes... Elles veulent toujours avoir raison, même si il n'ose pas l'avouer mais Meiko avait raison, son Livre, ces visions lui permettrons de voir ce qui pourrait arriver prochainement mais c'était bien un risque à prendre et puis... Comment créer un coeur véritablement ? C'est impossible, c'est si complexe... en Espérant que la jeune Prophète ne se trompe pas de voie.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 264
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Sam 28 Mai - 19:43

Saido regarda Ava sortir de la chambre avant de se concentrer de nouveau sur son petit frère. Il n'avait rien remarqué quant aux regards passionnés que lançait la renarde à Kuro. Enfin, il avait vu qu'elle avait fait apparaître des fleurs près du Neko, mais il ne comprit pas le message qui était passé de par ses plantes, ne connaissant pas le langage des fleurs. Enfin, il se demandait tout de même comment il devait prendre ce geste. Après tout, il se souvenait que lorsqu'on déposait une fleur près de quelqu'un qui était allongé, cela signifiait qu'il était mort, et qu'on posait justement ces fleurs sur sa tombe, pour le rendre hommage et montrer à quel point on tenait à cette personne. Le chat noir frissonna. Combien de fois avaient-ils dû faire cela dans son camp lorsqu'un camarade perdait la vie durant le génocide ? Il ne se souvenait plus du nombre exact, car après tout, leur camp n'était pas le plus petit et était très puissant, puisqu'il devait faire facilement parti des dix camps les plus peuplés. Enfin, cela le faisait légèrement sourire de se rappeler que le camp dans lequel lui et sa famille appartenaient avait justement été fondé par son père, il était tellement fier d'être son fils à cette époque et l'admirait beaucoup.

- Kuro... Je t'attends, alors reviens vite à moi, petit frère...

L'intéressé se promenait toujours dans le laboratoire. Cependant, sa balade s'arrêta lorsqu'il arriva devant une porte qui n'avait jamais existé. Cela fit lever un sourcil de la part du Neko qui finit par tourner timidement la poignée et entrouvrir la porte pour pouvoir observer ce qu'il se cachait derrière. La pièce n'était pas éclairé. Il n'arrivait pas à distinguer ce qu'il y avait. Curieux, il décida d'y entrer. La porte se referma violemment derrière lui, ce qui le fit sursauter.

- Mais dans quelle situation je me suis encore fourré, moi ?

Il avança timidement et surtout prudemment dans la salle. Puis, un projecteur s'alluma au dessus de lui, ce qui l'éblouit. Il baissa la tête en remarquant qu'un autre spot de lumière était allumé. Il y vit alors un homme qu'il n'aurait jamais pensé revoir :

- Salutation à toi, Kuro.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Sam 28 Mai - 20:44

Meiko était consciente que créer une nouvelle existence à Ava, serait une chose bien assez longue, mais elle ne doutais pas d'Even, il était quelqu'un de brillant et comme elle le dit si bien, son Livre pourrait aider. Sans plus tarder, la Princesse utilisa son autre pouvoir qui est celui du Cristal; en effet celle-ci pu créer un cristal magique de taille moyenne avec comme forme un coeur qu'elle tendit au scientifique avant de partir en lui souriant.

Maintenant qu'elle était réconforté, elle avais tellement hâte de revoir son Gardien endormie ! Montant les étages, elle arriva en vitesse dans la petite pièce entrouverte pour y découvrir Saido et Kuro, cependant son regard s'attarde surtout sur les deux fleurs rouges posé sur le Neko, elle qui avait côtoyer tout pleins de fleurs et appris à les aimer, s'occuper d'elles, elle savait bien ce que ça représentait, alors elle disait joyeusement tout en s'approchant des frères :

- Eh bien ! En plus d'éprouver un très grand respect, il y a un parfum ici qui dégage une grande passion, un avenir pleine de promesse comme un engagement, du grand Amour. Saido, qui est la jeune fille qui à fait ça ?

Demanda-t-elle en affichant un grand sourire, avant de s'approcher de son Gardien pour pouvoir le regarder lui et les fleurs, ainsi que Saido. Elle semblait très heureuse de savoir que son petit Kuro avait déjà trouver une amoureuse au Jardin Radieux ! Se demandant vraiment qui ça peux être.

Ava était partie dans les jardins extérieur, couché sur le rebord d'une fontaine pour regarder son reflet.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 264
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Sam 28 Mai - 23:12

Saido affichait un tout petit sourire en regardant son frère dormir. Cela lui faisait rappeler quand ce dernier était tout petit et qu'il passait beaucoup de temps dans son landau. Que de bons souvenirs ! Il entendit la porte de la chambre s'ouvrir ce qui lui fit détourner le regard de Kuro et vit Meiko. Il la salua, et celle-ci fit un commentaire par rapport à la signification des deux fleurs qu'Ava avait laissés, ce qui fit ouvrir de grands yeux de la part du chat noir. D'ailleurs, la Princesse de l'Explosion lui demanda de qui c'était. Après quelques secondes d'hésitation, il finit par cracher le morceau d'une petite voix :

- C'est Ava...

Kuro se tenait en face d'un des hommes qui l'avait fait souffert dans le passé mais qui était à présent mort. Il s'agissait du fondateur du laboratoire de recherches de Seibutsu et l'ancien chef de ce bâtiment, avant de céder sa place à son fils en perdant la vie, à cause de la vieillesse et la fatigue.

- Cela me fait plaisir de te voir à nouveau, mon garçon !
- Le sentiment n'est pas partagé, on dirait.
- Haha ! Cela ne m'étonne pas ! Après tout, à cause de moi tu as beaucoup perdu, mais aussi beaucoup gagné.
- C'est surtout votre saleté de fils qui m'a fait souffrir, ce salop !
- Eh ! Calme-toi, chaton ! A cette époque, tu acceptais sagement tout ce qu'on te faisait subir, alors pourquoi tu t'en plains ?
- Parce que depuis que je suis libre, j'ai pris conscience de certaines choses et surtout que vous aviez été cruels envers les miens durant l'ère de l'ancien laboratoire !


Le vieil homme ria légèrement de sa voix cassée par l'âge. Le Neko l'amusait beaucoup. Enfin, il espérait bien que son fils finirait par retrouver le Numéro 13 et l'emmènerait dans le nouveau laboratoire. Certes, il n'était plus sur terre pour enseigner à son fils son savoir, mais il le surveillait depuis les cieux. Il s'agissait donc bien de l'esprit du fondateur de l'ancien laboratoire qui se dressait devant le Gardien de l'Explosion et non pas une illusion comme on aurait pu le croire. Et cela, il semblerait bien que Kuro en avait conscience, ce qui expliquait pourquoi il demeurait aussi méfiant, car s'il avait cru que ce n'était qu'un mirage, il ne serait pas resté dans une position qui montrait qu'il était prêt à dégainer son arme à tout moment.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Sam 28 Mai - 23:35

Meiko hoqueta de surprise. Ava...? Ouah ! Jamais elle aurait pensé que son ancêtre éprouverait de tel sentiment pour son gardien... c'était surprenant. La jeune prophète prit le camélia pour l'emprisonner dans un cristal rose qu'elle venait de créer pour en suite le posé à coté de l'endormie.

- Un sentiment éternel...

Qu'elle disait à voix basse avant de glisser sa main dans celui du Neko, lançant un regard inquiet.

- Kuro... Quand est-ce que tu te réveil...? Nous sommes inquiet pour toi...

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 264
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Dim 29 Mai - 21:31

Saido ne savait pas quoi penser de tout cela. Comment Ava était-elle tombée autant amoureuse de son petit frère ? Il n'avait pourtant rien fait de spécial pour attirer l'Esprit. Enfin pas d'après ses souvenirs. Il n'arrivait décidément pas à comprendre la renarde. C'était inexplicable. Il réfléchissait à toute allure à cette situation. Il ne s'attendait pas à ce que Kuro fasse autant d'effet. Surtout que ce dernier ne pouvait s'empêcher de se considérer comme un monstre. Il lâcha un petit soupire avant de regarder Meiko prendre la main de l'endormi après qu'elle ait enfermé la fleur dans un cristal.

- J'espère qu'il sera de retour parmi nous demain...

Kuro serrait les dents pour se retenir de se jeter sur le fondateur de l'ancien laboratoire. Ce dernier lui donnait l'impression de vouloir le provoquer, de le rendre fou de rage. On aurait dit l'autre scientifique qu'il avait tué. Le Neko se résonnait à ne pas attaquer cet ennemi. Il ne devait pas être impulsif.

- Donc, d'après toi, ton ancienne maison n'était pas aussi bien pour toi ? Pourquoi donc, Numéro 13 ?

Le blond se mit à serrer les poings. Il devait résister à cette envie bien trop tentante. Bien sûr que non le laboratoire n'était aucunement un foyer agréable pour lui, comme pour les dix-neuf autres Nekos qui avaient eu la malchance de s'y retrouver piégés et d'en mourir, excepté un, bien qu'il n'en était pas sorti indemne.

- C'était peut-être une maison pour vous, mais pas pour les miens et moi-même. Vous vous rendez compte que vous avez osé tuer des innocents !

Le Gardien de l'Explosion était calme, cependant, en pensant à tous ses anciens camarades de labo, il ne pouvait retenir ses larmes car ce qui leur était arrivé était tellement injuste.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Ven 3 Juin - 20:27

Meiko baissa un moment la tête.

- Moi aussi... J'espère qu'il finira bien par se réveiller... Le plus tôt possible...

Dit-elle en serrant la main de son gardien. Elle n'aimait vraiment pas cette situation, cela lui faisait énormément peur et de mauvaises pensés lui revienne... Combien de temps avait-elle était endormie autrefois ? Elle l'ignore, tout ce qu'elle sait, c'est que tout le monde s'était inquiété pour elle, c'est tout.

Soudainement, une affreuse migraine lui prit, relâchant la main de Kuro, elle se tenait la tête entre ces deux mains en hurlant de douleur, elle tremblait et de la sueur perlait son front

______________________________________________

La Princesse de l'Explosion se trouvait là, dans un sorte de "vide", en train de marcher droit devant elle, il n'y avais plus rien, aucune vie, pas de bâtiment, ni de sol et encore moins de ciel. Plus elle marchait, ou plutôt, flotter, la jeune femme avait l'impression d'étouffer, soudainement des yeux jaunes s'approche à vive allure de Meiko, suivis d'une tempête de Ténèbres, elle eut comme réflexe de protéger son visage avec ces bras.

La Prophète sentis que ces pieds étaient posé sur quelque chose, elle osa alors de retirer lentement ces bras pour voir où elle était, il n'y avais plus ce vide de tout à l'heure, non cette fois-ci ça ressemblait plus à un sorte de désert, avec quelques keyblades plantés dans le sol. Elle reconnaissait cet endroit...! Meiko était déjà venu avec Hana, c'est même la qu'elles se sont fait attaquer par une armure hanté d'une femme, armé d'une Keyblade, où la haine et la tristesse pouvait se faire ressentir dans son aura de ténèbres... Elle se demande qui était-ce cette femme à l'armure sombre et mauve, la Prophète aurait aimer pouvoir l'aider mais elle ne pouvais pas se le permettre avec Hana dans les parages de peur de la mettre en danger.

Meiko vit au loin une fille vêtue de noir tacheter de rouge foncé, s'avancer droit devant elle, une keyblade en main, ces cheveux blonds au vent. Qui est-ce ? Qu'avait-elle ? La princesse avait une drôle impression de déjà-vu, mais qu'est-ce que cette vision veut lui montrer à la fin ?! Une énorme sphère de ténèbres se créa au dessus de la porteuse de keyblade qui finit par disparaitre, aspiré par une tempête de Ténèbres. Ce qui fit sursauté l'ainée, une renarde qui brillait de sa lueur doré s'assit alors devant la Prophète, on aurait dit Ava...

- Ténèbres éternelles... La Haine, le Désespoir, le Chaos... Ce jour viendra.

- Hm ...? Je... Je ne comprend pas très bien, Ava...

- Un sacrifice se fera, en ces lieux... Il faut tu retrouves cette fille, la surveille et empêche ce désastre. Ou la Fin du Monde approchera.

- Mais comment !? Je ne la connais pas et puis comment veux-tu je la protège d'un truc dont j'ignore ? Je suis pas doué comme Prophète tu le sais très bien !!

- Tu finira bien par la reconnaitre, du moins, ton Coeur saura la réponse.

A ces mots, la sage renarde disparut, suivit de Meiko qui finit par disparaitre

___________________________________

En rouvrant les yeux, Meiko sursauta, surprise, elle s'était retrouvé couché au sol, le nez en sang qu'elle tenta d'essuyer avec un tissu. Avant de lancer un regard à Saido tout en se redressant.

- S-Saido... ça fait depuis combien de temps que je me suis évanouie...?

La pauvre jeune femme sentait qu'elle avait gravement la tête qui tourne, accompagnés de nausée à cause de sa trop grosse vision, chose qui était rare d'ailleurs. C'est surprenant, pourquoi avait-elle vue ça ? Qui est cette fille ? Les Ténèbres l'ont engloutis, effacer de la zone... ça faisait tellement longtemps qu'elle en à pas eu que cela lui faisait souffrir.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 264
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Sam 4 Juin - 21:55

Les larmes, les larmes, pourquoi ce Neko pleurait-il ? Se demandait l'ancien chef du laboratoire de recherches de Seibutsu. Le Numéro 13 était bien plus sage et obéissant auparavant lorsqu'il ne connaissait pas le monde en dehors des murs du bâtiment et la liberté. Il se laissait faire tranquillement sans dire quoique ce soit pour montrer qu'il était contre ces faits. Enfin, il semblerait que ce gentil blondin avait cédé sa place à ce jeune homme qui refusait de retourner à sa maison. Il lâcha un soupire.

Kuro se pressa d'essuyer ses larmes. Il ne devait pas pleurer, il n'avait pas le droit. Il se devait de se montrer fort pour les siens qui avaient perdu la vie, sa famille et Saido également. Ces dix-neuf Nekos qui ont souffert des expériences que leur ont fait les scientifiques sans aucun scrupule ni pointe d'humanité. Les humains de Seibutsu avaient traité les Nekos de monstres, et pourtant, c'était bien les premiers qui étaient des monstres et non l'espèce hybride.

- Mon pauvre Numéro 13, tu sembles bien avoir changé depuis la dernière fois que je t'ai vu ! En plus, tu étais tout petit ! Enfin, je ne m'inquiète pas. Mon fils finira bien par te retrouver.

Kuro redressa la tête en entendant ces paroles et vit le vieil homme disparaître dans ce qui semblait être de la brume. Le Neko se mit à tousser violemment car ce n'était pas le cas mais plus de la fumée. Y avait-il un feu près de lui ? Justement, il sentit une soudaine chaleur venant de derrière lui, il se retourna et constata avec horreur qu'il y avait une sorte de maison faite de bois qui brûlait. Il s'agissait d'un chalet, et ce que le Gardien de l'Explosion ignorait, en plus du nom de cette demeure, c'était qu'il s'agissait de celle où sa sœur et Saido avaient grandi, avant le génocide.

Le pauvre ne savait pas quoi faire, lorsque, soudain, une explosion détruisit entièrement la maison. Cela le terrifia, et le fit reculer d'un pas, en regardant ses mains se demandant s'il était responsable de ce qui venait de se produire. Il entendit une petite voix :

- Tu vois ça, Kuro ? C’est de ta faute si cela est arrivé...

Ces mots rappelaient au Neko le lendemain de la mort de sa sœur, ce jour-même où son père allait perdre sa vie. L'ancien supérieur avait justement prononcé ces paroles au blond qui n'avait que quatre ans. Il baissa les yeux et resta debout, sans bouger d'un poil, devant le chalet avaler par les flammes et détruit par l'explosion.

Saido regardait son frère, puis, il fut pris d'une soudaine panique quand il remarqua que Meiko se rapprochait dangereusement du sol. Il se pressa alors de s'emparer d'un cousin pour que la tête de la Princesse de l'Explosion retombe en douceur dessus. Il lâcha un soupire de soulagement en remarquant qu'il avait réussi à agir à temps. Puis, il fut pris de panique.

- Oh non, Meiko ! Ne me faîtes pas le même coup, pitié !

Et il resta au chevet des deux blonds jusqu'à ce qu'ils se réveillent, bien que la probabilité que l'un des deux fasse cela rapidement soit vraiment petite.

Heureusement, la Prophète reprit conscience après quelques instants d'absence. D'ailleurs, cette dernière lui demanda depuis combien de temps elle était dans cet état.

- Hum... Une bonne vingtaine de minutes je dirais...

Une bonne vingtaine de minutes où Saido s'était senti dans la plus profonde des solitudes de sa vie.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Dim 5 Juin - 12:42

La Prophète se frotta légèrement la tête, un peu sonné puis elle ouvrit un peu plus grand ces yeux.

- A-attend... Une vingtaine de minutes !? c'est... c'est la première fois... C'est étrange, j'avais pourtant l'impression que ça fait que quelques secondes... Hmph... Je ne comprendrais jamais mes visions...

Elle s'assit alors en tailleur en prenant un air pensif, ça tête tournait tellement qu'elle avait envie de vomir. Que s'est-il vraiment passé dans cette vision ? Meiko ne comprenait pas les significations et malheureusement, elle n'a pas Ava à ces côtés pour l'aider, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle pourrait dire tout bêtement; qu'elle à marcher dans un vide avant de se faire attaquer pour en suite apparaitre dans la Nécropole des Keyblade, face à une étrange fille armé avant de disparaitre dans des Ténèbres. Rien que ça. Puis cette renarde à l'effigie de son Ancêtre lui à parler de sacrifice... C'est incompréhensible.

La Princesse du Crépuscule se releva lentement pour mettre un chiffon humide sur le front de Kuro, c'est tout ce qu'elle pouvait faire pour lui.

- Il commence à faire noir...

Dit-elle en regardant le ciel par la fenêtre, la nuit semble bientôt arriver.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 264
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Dim 5 Juin - 16:25

La maison finit par disparaître aussi à son tour. Kuro lâcha un soupire de tristesse. Il entendit un rire enfantin qui le fit tourner la tête. Il remarqua la présence de quatre silhouettes derrière lui. Il y en avait deux qui étaient beaucoup plus petites que les autres. S'agissait-il de... Saido, sa sœur et leurs parents ? Durant l'époque où le génocide n'avait pas commencé et qu'il n'était pas encore né ? C'était très probable. Il s'approcha timidement d'eux. Mais il ne put les toucher car ils disparurent à leur tour. Le Neko eut l'impression d'être seul. D'être plongé dans une profonde solitude dans laquelle il ne pouvait échapper. Cette solitude qu'il avait toujours voulu éviter, qu'il avait toujours craint, qu'il n'avait jamais voulu croiser. Il avait toujours eu peur de se retrouver un jour seul, et malheureusement c'était actuellement le cas. Il n'y avait personne autour de lui. Il n'y avait aucune trace d'être vivant à part lui.

- Calme-toi Kuro ! Tu dois te ressaisir ! Tu n'es pas seul !

Une voix le fit sursauter. Elle ressemblait à la sienne mais en plus aigüe. Il se retourna vivement et se vit lui-même mais plus jeune. Il devait être âgé de trois ans. Le Gardien de l'Explosion cligna plusieurs fois face à son ancien-lui.

- Tu sais très bien que tu n'as été qu'une victime dans toute cette histoire, Kuro ! Personne ne t'en veux pour quoique ce soit puisque tu n'as rien fait de mal !

Le petit semblait bien heureuse, il avait même fait un petit clin d’œil en souriant. Il portait de nombreuses cicatrices encore fraîches ainsi que des traces de seringue qui resteraient toutes présentes jusqu'à la fin de la vie du Neko. Et malgré cela, il paraissait être joyeux.

- Si... Papa a perdu la vie à cause de moi...
- Non, ce n'est pas vrai ! Si tu avais fait ce que le fondateur de l'ancien laboratoire t'avait demandé, cela ne t'aurait mené qu'à ta perte en plus de celle de Saido et Papa !


Le blond redressa la tête en entendant cela. Oui, il avait raison. Son père ne l'avait jamais accusé d'être la cause de sa mort, qu'il allait mourir par sa faute. Non, au contraire, il lui avait dit qu'il était fier de l'avoir pour fils, et lui avait même donné sa précieuse chevalière.

Saido ne savait pas comment réagir lorsqu'il remarqua que Meiko semblait totalement perdue quand il lui avait appris qu'elle avait perdu conscience pendant vingt minutes. Cela devait être la première fois qu'une vision dure aussi longtemps, se disait le chat noir. Il baissa les yeux avant de regarder de nouveau son petit frère. La Princesse de ce dernier mit un linge mouillé sur son front et elle fit un commentaire sur le temps.

En entendant cela, l'aîné des deux Fuun regarda à son tour la fenêtre et constata qu'il faisait de plus en plus nuit. La journée s'était tellement passée vite ! Il entendit soudainement son ventre grogner très fort. Jusque là, il avait réussit à les cacher, mais cette fois, son estomac n'en pouvait plus et il en réclamait.

- J'espère qu'il sera de retour parmi nous, demain...

Murmura Saido dans un soupire.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Dim 5 Juin - 19:14

Meiko regardait tristement son Gardien. Pourquoi faut-il qu'elle vive des moment aussi triste ? qu'elle se demandait. Tout ce qu'elle souhaite c'est le voir en bonne santé et se réveiller.

En entendant le ventre de Saido gargouiller, la prophète finit par réagir en sursautant, puis se leva, elle ne pouvais se permettre de le laisser mourir de faim même si elle pense qu'il dois pas avoir le moral pour manger. La princesse fila en vitesse dans la réserve pour trouver quelque choses, se prenant un plateau d'argent pour y mettre toute sorte de nourriture puis posa le tout dans la cuisine, il y avais tout sorte de poissons; déjà elle à commencer à découper d'une façons rectangulaire du thon ainsi que des maquereaux pour en suite faire couler légèrement de la sauce tomate dessus, deux saumons délicatement posé sur le bord de l'assiette, couper en de fine tranche.

- Princesse ! Vous cuisinez ? Vous auriez dû me prévenir, je vous aurait fait un menu sans problème altesse ! Vous allez finir par vous blesser...

Meiko sursauta puis se tourna en soupirant de soulagement, ce n'était que cet aimable chef cuisiner, un homme vers la cinquantaine d'années, un peu bedonnant, le cuisiner s'approcha alors de la princesse pour voir ce qu'elle faisait, il semblait surpris.

- Eh bah... C'est un appétit de loup que vous avez ! C'est la première fois que je vous vois manger autant, vous êtes prises par des crises fringales ? Vous êtes enceinte ?

Il s’inquiétait pour la princesse, se disant qu'il devait savoir, au cas où, pour savoir si à ces futurs repas il dois en faire beaucoup ou non pour Meiko. Cette dernière rougissait énormement et agita sa main

- N-non pas du tout, pas à ce que je sache ! C'est... C'est pour un ami qui... Qui à très faim... Euh, au revoir monsieur, c'est très urgent !!

Devenue timide par le sujet qu'avait abordé le chef de cuisine, Meiko prit son plateau en fonçant dans la chambre, sans laisser le monsieur réagir, qui était au début encore plus surpris que tout à l'heure puis eut un sourire amusé. Ahhlala ces jeunes qu'il se disait en levant les yeux en l'air puis il partis à ces occupations.

La Princesse du Crépuscule arriva comme une boulette de canon là où se trouvait les deux Fuun puis déposa le plateau au sol, auprès de Saido.

- Voi-voilà ! Désolée, j'ai eu un petit empêchement du coup j'ai était lente ! Mais voilà je t'ai servis du poissons, après comme je sais pas si tu préfère l'eau ou non, je t'ai servis un petit bol de lait avec des cookies. J'espère que ça va te plaire !

La blonde s'éventa avec sa main, essoufflé, ces joues rouges la chauffait encore plus.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 264
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Dim 5 Juin - 21:50

- Bien... Maintenant, c'est l'heure de dormir !
- Hein ?


Kuro venait à peine de poser la question qu'il se sentit vidé d'énergie, prit d'une soudaine fatigue. Il bailla à s'en arracher la mâchoire avant de perdre l'équilibre et se retrouver allonger dans le vide. Ses paupières, devenues lourdes, se fermèrent sur les yeux du Neko. Qu'allait-il se passer lorsqu'il allait se réveiller ? Serait-il de nouveau de retour dans le Monde réel ? Serait-il auprès de Saido et Meiko à nouveau ? De plus, il n'avait aucune idée d'où il pouvait être, ni de la nuance du temps. Peut-être que c'était déjà le lendemain à l'extérieur ? Ou sans doute que cela faisait même plusieurs jours qu'il était dans cet état ? Il n'en savait rien et ne pouvait le savoir pour le moment. Il espérait simplement que son frère et sa Princesse allaient bien et qu'ils ne se faisaient pas un sang d'encre pour lui, alors qu'il était en pleine santé, enfin, il croisait les doigts pour que cela soit vraiment le cas.

Saido regarda Meiko quitter la chambre. Il leva un sourcil, se demandant bien pour quelle raison elle s'était précipitée à la porte, quoique en y réfléchissant un peu plus, le chat noir se rendit compte qu'elle devait être partie chercher de quoi manger pour lui. Il se dit qu'elle était gentille de faire cela, car elle n'était pas obligée.

Au bout de quelques instants, elle revint avec un plateau qui dégageait une délicieuse odeur. Elle s'excusa aussi pour son retard. Saido secoua la tête en souriant :

- Oh ce n'est rien ! Ouah !

Lorsqu'il vit ce qu'il y avait sur le plateau, il ne put s'empêcher de montrer qu'il était impressionné. C'était la première fois qu'il voyait des plats aussi bien préparés. Aussi, il n'en avait jamais eu l'occasion d'en avoir à cause du génocide où on devait manger peu de choses, surtout qu'à cette époque, l'aîné de Kuro n'avait presque jamais faim. Et puis après, dans le laboratoire, tous les Nekos étaient mal nourris et ils mangeait des choses infectes.

Il se pencha timidement sur le plateau, n'osant pas gâcher ce qu'avait préparé la Prophète, mais il finit par céder à cause de la délicieuse odeur et se jeta sur la nourriture.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Mer 15 Juin - 13:20

Un doux sourire s'affichait sur son visage. Même si Kuro était mal en point, au moins elle se sentait un peu mieux puisque Saido allait bien, c'était le plus important qu'elle s'était dit. Meiko retire délicatement la serviette mouillé du front de Meiko et la jeta dans une corbeille avant de s'asseoir sur un fauteuil, prête à s'endormir.

Quand soudainement elle entendit des pas, des bruits de griffes qui cognent contre le carrelages plus précisément... Ava était arriver dans la chambre comme une fusée, essoufflée.

- Qui y a-t-il, Vulpes ?
- Il y a une multitude de portails qui s'ouvrent et disparaissent en ville...! Aboie-t-elle en baissant ces oreilles en arrière, la princesse du crépuscule se releva pour aller dans le balcon et regarder dehors.

En effet, un peu plus loin à l'horizon, vers les jardins extérieurs, des portails obscurs apparaissent et disparaissent en masse, sans cesse, c'était bien un curieux phénomène.

En se reculant, la jeune Prophète dit avant de quitter la chambre :

- Je vais aller prévenir les gardes, reste là.

Puis elle est partie chercher une troupe de gardes, afin de pouvoir les envoyer en vadrouille dans la ville tandis qu'Ava qui était inquiète par la situation finit par s'asseoir, regardant Kuro.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 264
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Mar 28 Juin - 18:52

Le repas terminé, Saido se sentait un peu mieux, même s'il était vrai qu'il mourait toujours de faim, mais de toute façon, quoique l'on fasse, son appétit ne baissera jamais, et cela, il en avait parfaitement conscience à son grand désarroi.

Lorsqu'Ava déboula dans la salle en prévenant ce qu'il se passait, il se tourna vers elle avant de voir Meiko se précipiter chercher des renforts. Le chat noir n'aimait vraiment pas cette situation. Décidément, cette journée était bien trop mouvementée ! Et encore, la nuit venait à peine de montrer le bout de son nez. Il lâcha un soupire en se disant que c'était bien la première fois qu'il vivait une telle chose, enfin selon ses plus anciens souvenirs.

Saido regardait toujours l'issue par laquelle Meiko était passée pour sortir de la salle quand il sentit du mouvement prêt de lui, ce qui fit légèrement frémir ses oreilles. Il tourna la tête vers la renarde qui s'était installée non loin de son petit frère, à l'observer. Cela le rendit un peu mal-à-l'aise. Il toussota un peu, comme pour se racler la gorge, et cela donna résultat à un miracle.

En effet, Kuro se redressa vivement en ouvrant les yeux, comme s'il sortait d'un cauchemar et d'également une noyade. Il reprenait également sa respiration, ce qui accentuait l'idée. Il regarda dans tous les sens, semblant se demander où il se trouvait, mais ayant remarqué les présences de Saido et d'Ava, il se sentait rassuré, et se dit qu'il devait être dans le château.

- Où est Meiko ?

Que fut la première question que posa le Neko, encore légèrement dans les vapes. Il posa sa main sur son crâne, ayant un léger mal de tête suite à ce sommeil forcé. Son grand frère le regarda pendant un instant avant de répondre dans un soupire, pensant que son cadet était irrécupérable et qu'il ferait mieux de les rassurer au lieu de faire comme si de rien ne s'était passé :

- Il se passe quelque chose de grave en ville...
- Quoi ? Il faut que j'y aille !
- C'est de la folie ! Tu viens à peine de te réveiller d'un coma !


Comme toujours, Kuro n'en faisait qu'à sa tête. Il se mit rapidement sur ses pieds, se dirigea vers la fenêtre et lança un dernier sourire à son frère et son amie avant de se jeter dehors. Il atterrit sur ses pattes correctement, comme un chat avant de foncer vers le centre-ville, prêt à en faire découdre à... En fait, le blond ne savait pas ce qu'il allait faire, mais il se disait qu'il saurait ce qu'il devrait faire une fois arrivé sur place.

- Il est pas possible ce frère !

Se dit Saido en posant sa main sur son front avant de secouer sa tête de gauche à droite, montrant son agacement. Mais derrière ce sentiment se cachait la peur. Car oui, il avait surtout peur pour son petit frère qui était aussi tête de mule que... Il ne savait pas qui était aussi têtu que son cadet, mais il lui faisait vraiment rappeler quelqu'un.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Mar 28 Juin - 19:46

Brusquement, Ava se redressa en sursaut lorsque Kuro s'était réveillé à peu près de la même manière, elle finit par soupirer légèrement de soulagement, il semble aller bien, ce qui est le principal. Mais Vulpeus resta tout de même silencieuse, pour une fois qu'elle ne savait pas quoi dire, la renarde se contente juste de s'éloigner des frères pour qu'ils profitent de leurs moment ensembles, en attendant elle s'était dirigé vers le balcon pour regarder ce qui se passe.

Elle ne comprenait pas pourquoi ces portails apparaissent pour disparaitre en suite, elle trouvait ça tellement stupide, ça devait être qu'un petit rigolo qui essaye de faire peur aux habitants, rien de plus qu'elle s'était dit en soupirant une énième fois. Pourtant... Tout au fond d'elle, l'ancienne Prophète ressentis comme une aura qu'elle ne pouvais que connaître par coeur... Celui d'un ancien ami très lointain... Celui qu'elle à autrefois vu tomber devant ces yeux à cause de l'un de ces semblables...

Pendant ce temps, Meiko s'était rendu au centre-ville avec une petite troupe de gardes qui commencent à se séparer, en vadrouille pour obtenir des réponses. "pourquoi... ça m'appelle...? étrange..." qu'elle disait en regardant un portail qui ne disparaissait pas, comme si il attendait que la prophète agisse, seulement la princesse se recula et s'éloigne de celui-ci qui finit par bien disparaitre. Un sorte de tremblement de terre se fit alors sentir.

Ava qui finit par remarquer que Kuro était partis, revint rejoindre Saido, en baillant.

"Tu veux qu'on aille les rejoindre ?" Qu'elle demande seulement, en s'asseyant.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 264
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Jeu 30 Juin - 22:03

Kuro, tout en courant vers le centre-ville, ne pouvait se retirer de sa tête les images qu'il avait vues et également les voix qu'il avait entendues pendant son sommeil forcé. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'il avait eu l'occasion de rencontrer de nouveau sa sœur même si elle lui était apparu lointaine, floue, et que sa voix était embrouillé, ce qui avait fait que le Neko n'avait pas pu très bien distingué les sons qui sortait de sa bouche, malgré le fait qu'il avait parfaitement compris ce qu'elle lui avait expliqué. De plus, s'être revu plus jeune lui avait donné un drôle d'effet. Que se passerait-il la prochaine fois qu'un scientifique le retrouve et lui injecte à son tour ce fameux liquide dont il n'avait pas parlé.

D'ailleurs, il était toujours choqué d'avoir appris qu'il avait été cloné. Quatre-vingt-seize clones au total. Ce n'était aucunement un petit nombre. Il ne manquait plus que quatre pour avoir un nombre à trois chiffres, ce qui était vraiment énorme. Depuis combien de temps le dédoublait-on ? Pour quelle raison et quel but ? Et surtout, comment les scientifiques avaient réussi à le cloner ?

Tant de questions qui demeuraient évidemment sans réponse, comme presque toujours dans la vie du Neko. Cela ne le changeait guère, et sans doute que le karma ne tournerait peut-être pas, même à la fin de sa vie, même au-delà de la mort. C'était ainsi. Après tout, il savait que sa famille était touchée par une sorte de malédiction. Il se souvenait de quelques moments où son père, sa sœur ou même Saido lui expliquaient cela.

Sa course euphorique fut soudainement coupée par un tremblement de terre qui faillit bien le faire tomber, mais il réussit à garder son équilibre et malgré le fait que ce ne soit pas calmé, il tenta de continuer de courir pour retrouver Meiko.

- Meiko ! Je suis là !

Hurla-t-il lorsqu'il put enfin voir de nouveau sa protégée. Il fonça vers elle et s'arrêta une fois qu'il était tout près d'elle.

- Je pense que oui, ce serait le mieux pour les deux.

Répondit Saido à la question d'Ava. Il avait peur pour son petit frère. Il venait de se réveiller et il s'était déjà engagé dans la gueule du loup. Après avoir lâché un nouveau soupire, il finit par prendre la même fenêtre que son frère qui l'avait laissée ouverte en flottant pour rejoindre le Gardien et la Princesse de l'Explosion.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Jeu 30 Juin - 23:18

Meiko s'était accroché à un poteau pour pas tomber lors du tremblement de terre qui n'avait duré que quelques minutes, c'est bien la première fois qu'il y avait ce genre de choses ! Qu'est-ce qui se passe à la fin dans le Jardin Radieux ? Il y a pas si longtemps que ça, c'était une invasion de scientifique et voilà maintenant que c'est une invasion de portail qui s'ouvrent.... Pour rien au final !

En entendant la voix de son Gardien, elle se retourna vite, totalement heureuse de le voir ! Quel soulagement ! pensa-t-elle, les larmes de joie aux coins de ces yeux, c'était rassurant pour la Princesse de le voir en pleine forme, à peine arrivé près d'elle qu'elle s'est mise à le serrer dans ces bras.

"Kuro, tu m'as tellement manquée... J'ai eu si peur pour toi !" qu'elle disait en levant les yeux vers lui jusqu'à qu'elle se retourna vivement, prenant une position de défense après avoir entendu du mouvement derrière elle. Sa keyblade était apparut en main et elle attendait ce qui allait surgir entre les ruelles, deux grandes masse commence à paraître mais ce n'était pas assez précis, elle attendait un peu pour savoir de quoi il s'agit, plus les silhouettes s'avancent et plus ça prenait forme, forme humaine. C'était deux hommes. L'un était plus costaud tandis que l'autre plus grand et raffiné. Un brun et un roux. Deux uniformes identiques. Armé d'une hache-épée et d'une lance.

La Prophétesse ne pouvait que les reconnaître par coeur, c'était ces deux gardes préférés, ceux avec qui elle à passait beaucoup de temps à l'époque où le Jardin Radieux n'était pas détruit et beaucoup plus fleuris, décidément c'était la période des retrouvailles qu'elle se disait, mais ce n'était pas à plaindre au contraire. "Aeleus ! Dilan !" hurla Meiko en faisant de grand geste avec son bras, ce qui les alertes quelque peu et à peine arrivés vers elle, qu'elle fit un bond pour leurs faire un câlin. Ils ne pouvaient cacher leurs surprises, regardant Meiko avec de grand yeux, hésitant si il fallait la serrer ou pas, mais ils finissent par lui répondre à son accolade, heureux de retrouver celle qui ont perdu autrefois. Meiko était vivante ?! C'était une bonne chose ! Ils arrivaient pas à y croire, que leurs petite protégée était de retour, ils ne regrettent pas d'avoir fait demi-tour et retournés au Jardin Radieux, car la petite princesse de leur chef était de retour parmi eux. Vivront-ils enfin comme avant ?

"Meiko... Tu... Tu nous a tellement manqués..."
"Ta perte était si dur, c'était inconsolable..."

La jeune fille leur fit un petit sourire et se recula pour poser ces deux mains chacune sur leur joue pour les rassurer, une habitude qu'elle faisait avant, ce qui les rendait heureux, cependant, le plus costaud des deux en voyant le Neko fronça légèrement les sourcils, il ne savait pas qui c'était mais son collègue posa une main sur l'épaule pour le calmer. En voyant cette réaction, Meiko riait joyeusement et se tourna en tendant sa main à son gardien.

"Je vous présente Kuro ! C'est mon Gardien chéri à moi, et je suis sa Princesse de Coeur du Crépuscule et de l'Explosion. Kuro je te présente mes anciens amis ! Aeleus et Dilan. Il y a dix-huit ans c'était mes gardes principaux et je suppose qu'ils le seront encore !" Qu'elle dit en caressant la chevelure blonde de son gardien avant de se retourner vers ces meilleurs amis "vous m'avez tellement manqués... Il ne manquerait plus que Ienzo et on sera enfin au complet, comme avant..." puis elle s'était mise à chuchoter en croisant les bras, légèrement grognon "et comme d'hab', Braig n'est jamais là quand il le faut.... Raaahhhh il m'énerve !" les deux gardes du Jardin Radieux ont entendu sa remarque et se mirent à rire légèrement, ils avaient reconnu leur petite Meiko d'avant où elle avait un fort caractère dont elle en faisait voir de toute les couleurs à Braig et certain qui vivaient au château.

"Justement on à croisé notre boss, Milady, mais il avait l'air pressé. Il nous à dit de rejoindre ce monde et à notre arrivé on à vu... qu'il y avait tout un tas de sans-coeurs qui sortaient de l'un de ces portails !"

Meiko écarquilla légèrement les yeux puis lança un regard à son Gardien.

Ava hocha la tête avant de suivre Saido, elle s'était mise à léviter, s'entourant de nuages roses autour de ces pattes. Elle était inquiète par la situation.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 264
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Sam 16 Juil - 15:19

Kuro était aussi très soulagé de constater que Meiko n'avait rien et qu'elle allait bien. Il avait aussi honte de constater qu'il aurait pu lui arriver quelque chose pendant son sommeil forcé alors qu'il était son Gardien et que c'était donc son pouvoir, voire son devoir, de la protéger de tout danger et de toute menace. Il était certain qu'il était un mauvais Gardien, enfin, peut-être pas tant que cela, mais une chose était sûre : il manquait d'expériences qu'il allait sûrement accumuler avec le temps.

Enfin, il se mit à regarder un peu autour de lui pour constater la situation. Il se demandait alors rapidement pour quelle raison ces Portails apparaissaient pour finalement ne plus laisser aucune trace. Cela servait-il réellement à quelque chose ? Ou était-ce simplement là pour attirer quelqu'un et ainsi le faire tomber dans un piège ? Le Neko n'en avait aucune idée.

Soudain, il lança un regard vers sa Princesse, se demandant pour quelle raison elle s'était positionnée en mode défensive ainsi avant de remarquer que deux silhouettes s'avançaient vers eux. Il se plaça alors devant Meiko, bâton en main, prêt à attaquer s'il s'agissait d'ennemi. Mais finalement, sa protégée lui fit comprendre par sa réaction en reconnaissant les deux hommes, que ce n'était pas le cas et donc qu'il pouvait ranger son arme, ce qu'il fit.

Se sentant un peu isolé de la conversation, il tournait la tête sur le côté pour analyser la scène et tenter de trouver une explication. Finalement, quand la Princesse de l'Explosion évoqua son nom tout en tendant la main vers lui, le Neko regarda le trio et afficha un sourire, d'abord nerveux, avant qu'il devienne plus certain.

- Enchanté !

Dit-il simplement, tandis que Meiko caressait sa chevelure.

Finalement, un des amis de sa protégée annonça ce qu'il se passait et qui pourrait sans doute expliquer l'apparition étrange de Portails : des Sans-Cœur. En entendant ce nom, Kuro fronça les sourcils. Oui, cela paraissait évidant. Cependant, pourquoi les Portails vides ? Était-ce une sorte de diversion tandis que les créatures des Ténèbres envahissaient le Jardin Radieux alors que tout le monde serait plus préoccupé par ce qu'il se passait avec cela ?

- Ne vous en faîtes pas ! Je vais m'en occuper !

Il n'attendit rien de la part des trois autres et fonça droit devant lui en se servant de son pouvoir de télépathie pour tenter de repérer les Sans-Cœur.

Et alors que le Neko fonçait droit vers la source des problèmes, Saido venait d'arriver, avec Ava, près du trio d'amis. Le chat noir se demanda alors où était passé son petit frère et il remarqua que ce dernier semblait bien pressé, après avoir réussi à le localiser.

- Mais qu'est-ce qu'il fout encore cet abruti ? A peine réveillé il fonce déjà droit vers le danger ! Il va se tuer si ça continue !

Et même s'il était énervé, l'aîné du Gardien de l'Explosion demeurait surtout inquiet pour ce dernier. Il ne voulait pas perdre son cadet, ce serait la pire des choses qui pourrait lui arriver dans sa misérable vie.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Sam 16 Juil - 19:11

Meiko se tourna vers son Gardien qui venait de partir, sans elle, ce qui la fit lâcher un petit soupir amusé avant de dire aux gardes royal

"Bon désolée, mais va falloir que je rattrape cette pile électrique !"

Dit-elle en faisant signe de la main puis commença à courir, prenant la même direction que Kuro. Son regard croisa celui d'Ava qui venait d'arriver avec Saido, seulement, elle ne s'arrêta pas pour dire quoique ce soit continuant de courir. La renarde écouta le petit chat noir puis baissa ces oreilles, lâchant un gros soupir.

"Et tu as la princesse qui le suit... Ils font vraiment la paire ces deux là...! Mais si Meiko est proche de lui, je pense que... Il n'y a pas à s'en faire."

La prophétesse continue de courir après le Neko, déjà essoufflée, n'ayant pas l'habitude de courir autant puis vue la tenue de prophète qu'elle avait, c'était un peu lourd néanmoins, la blonde finit par rattraper le Gardien par le poignet

"Cours pas comme ça, Kuro ! Je suis ta Princesse après tout et je me dois d'être à tes côtés. D'accord ?" Dit-elle en lui souriant et relâchant sa main, se préparant à lui expliquer quelque choses "Je pense que tu l'avais remarqué mais, lorsque je suis à tes côtés ta force s'agrandit. Ce qui est bien normal puisque tu es mon Gardien. On appelle ça la «Bénédiction de la Princesse» donc l'avenir garde en tête que je sois là, à nous deux nous pouvons tout détruire sur nos chemins."

Elle s'avança vers lui afin d'être à ces côtés et lança un regard vers l'un des portails ouvert qui se referme aussitôt, elle fronça les sourcils.

"Étrange..."

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 264
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Dim 17 Juil - 3:43

Kuro fonçait droit devant lui. Il avait du mal à repérer l'origine des traces de l'endroit où pouvaient se trouver les Sans-Cœur, néanmoins, il n'abandonnait pas, se disant que la sécurité du Jardin Radieux était mise à l'épreuve. Après tout, il était le Gardien de Meiko, bien qu'il se sous-estimait, et cela incluait donc qu'il devait protéger ce Monde merveilleux car il s'agissait non seulement de son refuge depuis deux ans, mais aussi car il s'agissait de la résidence de sa Princesse, il se devait donc de veiller sur le Jardin Radieux, c'était sa deuxième mission, la première étant avant tout d'être aux côtés de sa protégée.

Oui, il se devait de veiller sur le Jardin Radieux ! Après tout, grâce à ce Monde, il avait trouvé une raison à son existence et vivait loin de Seibutsu qui était tout de même une terre isolée du reste des autres Mondes. Alors, le Jardin Radieux était comme un Salut pour lui ! C'était un endroit de liberté ! Il avait sa place ici, il en était certain !

Alors qu'il était plongé dans ses pensées positives qui lui donnèrent espoir, il fut soudainement arrêté dans sa course par une main, ce qui fit qu'il tomba à la renverse à cause de cet arrêt brutal et inattendu. Il se frotta la tête, un peu sonné, et constata qu'il s'agissait de Meiko. Celle-ci mit les points sur les "i", faisant bien comprendre au Neko qu'à présent, l'un ne pouvait plus se passer de l'autre et inversement, étant Princesse et Gardien de l'Explosion. Ils ne pouvaient plus se permettre de se séparer s'ils souhaitaient être forts. Ce que le blond comprit. Il se redressa et hocha la tête étant entièrement d'accord avec les propos de la Prophète.

Du côté des deux autres demeurés prêts des gardes et amis de Meiko, Saido lâcha un nouveau soupire après celui d'Ava. Le frère aîné de Kuro se disait que la renarde avait raison. Non seulement la Princesse et le Gardien faisaient la paire mais en plus ils étaient tous les deux irrécupérables !

Enfin bref, les deux allaient devoir retrouver les blonds avant que quelque chose de grave ne leur arrive bien qu'ils étaient tous les deux puissants si prêts l'un de l'autre.

Kuro observait les Portails qui continuaient d'agir étrangement. Il finit par s'approcher de l'un d'eux. Il hésita pendant un moment avant de commencer à mettre l'une de ses mains à l'intérieur, se demandant bien ce qu'il y avait de l'autre côté.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Dim 17 Juil - 15:21

Dilan et Aeleus, regardant droit devant eux finissent par faire demi-tour et s'en aller, leurs armes en mains.

l'Ancêtre de Meiko soupira une énième fois avant de sortir de la ruelle en attendant Saido à la sortie, puis repris la route.

Le portail que Kuro essayait de toucher s'était mis à se mouvoir, comme si plus de ténèbres en ressortais puis tenta d'aspirer le neko mais en vain, Meiko réussit à rattraper par le col du blondinet à temps en le reculant jusqu'à elle, fronçant les sourcils.

"ça dois être un piège... pourtant, c'est bizarre que j'entende des voix qui m'appellent..."

"J'ai bien l'impression que c'est plus que ça, Meiko."

Fit Ava derrière qui venait d'arriver, s'asseyant entre les deux blonds.

"Comment ça ?"
"J'ai l'impression de sentir la Ville de l'Aube à travers ce portail..."

La Princesse de l'Explosion écarquille les yeux, émettant un hoquet. La Ville de l'Aube ? ça peut pas être possible, ce monde, elle l'avais détruit sans le vouloir avec son Livre. Tout le monde à été tués, elle l'a vue de ces yeux. Les Ténèbres ont envahit toute la surface.

"...Du moins, ça dois être ce qui en reste, dans le Domaine des Ténèbres."

"Je vois... Mais, pourquoi les portails s'ouvrent ici ? Pourquoi ça conduit précisément sur ces ruines-là ? C'est un piège ! J'veux plus retourner en ces lieux. Rappelle toi que j'ai risquer ma vie là-bas lorsque j'étaie avec Hana ! On voulais m'emparer !"

Cria assez fort Meiko, comme si elle engueulait la renarde, les poings serrés. Un groupe de sans-coeur finissent par sortir du portail, encerclant le quatuor. Sa keyblade apparut à sa main.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Explosion à gogo ! [PV : Meiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chasseur de demon][2011] Liste de GOGO
» [Explosion à Hurlevent]
» Comerce a GOGO ! 8D
» Une explosion en Elwyn ?!
» GOGO le dieu des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: