Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche relationnelle de Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 18
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 274

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFuun
PrénomKuro
Âge17 ans
Monde d’origineSeibutsu
StatutCrépuscule
RangGardien du Crépuscule de l'Explosion
PouvoirsExplosion
Présentation

MessageSujet: Fiche relationnelle de Kuro   Ven 18 Mar - 22:24

Kuro Fuun
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Rang : Gardien du Crépuscule de l’Explosion ; Le Neko Malchanceux
Monde natal : Seibutsu
Résumé
I.D.
Kuro Fuun, le dernier-né Neko de Seibutsu, a vécu pendant treize ans de sa vie dans un laboratoire, voyant ses proches mourir un à un pour finir seul avec son grand frère. Depuis quatre ans à présent, il vit en liberté. Bien qu’avant il était vu comme un bandit, depuis qu’il est sous l’aile de Meiko, sa Princesse, il vit dans le château du Jardin Radieux. Suite

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 18
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 274

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFuun
PrénomKuro
Âge17 ans
Monde d’origineSeibutsu
StatutCrépuscule
RangGardien du Crépuscule de l'Explosion
PouvoirsExplosion
Présentation

MessageSujet: Re: Fiche relationnelle de Kuro   Lun 15 Mai - 0:56

Père
Kuro doit beaucoup à son père. En effet, c’est lui qui lui a enseigné la plupart des choses qu’il sait. Et bien que ce fut un enseignement court, Kuro a su se développer. Fin combattant et stratagème, papa poule, il était très proche de ses trois enfants sur qui il veillait comme s’il s’agissait de la prunelle de ses yeux.
Sentaku Fuun
Mère
Kuro n’aura jamais connu cette mère que l’on vante tellement. On dit d’elle qu’elle était sage, gentille, douce, têtue, farouche et c’était quelqu’un qui ne se laissait pas faire marcher dessus si facilement. Elle chérissait plus que tout sa famille.
Yasashî Fuun

Sœur aînée
Durant les quatre premières années d’existence de Kuro, Kanashî prit le rôle de sa mère et ce fut elle qui se chargea du petit. Elle prit soin de lui comme s’il s’agissait de son propre fils. Elle lui a transmis tout son amour et lui a montré l’importance de la famille. Elle s’inquiétait souvent pour ses proches lorsque ceux-ci allaient mal.
Kanashî Fuun
Frère aîné
Saido est très protecteur envers Kuro. Il veille toujours sur lui. Il s’inquiète souvent pour lui. Bref, Saido est un super grand frère qui fait tout pour que son cadet soit heureux. Il l’accompagne tout le temps lorsqu’il part dans de nouveaux Mondes, ne pouvant être séparé de lui. Après tout, tous les deux ont fait une promesse à leur père : celle de toujours rester ensemble et de se protéger l’un l’autre.
Saido Fuun

Petite-Amie
Sa moitié, sa raison de vivre, son Espoir, sa Lumière, sa petite Fleur. Ava est la compagne de Kuro et tous les deux s’aiment à la folie depuis un bon moment bien que cela ne soit que leur couple officiel soit récent. Des rêves pleins la tête, ils veulent se construire un avenir radieux.
Asami « Ava » Kiryû
Amie/Protégée
Princesse de l’Explosion, Kuro a la charge de veiller sur elle. Ce qui n’empêche pas cette dernière de se comporter comme une mère avec lui et de le protéger également. Un puissant lien les relie tous les deux. Ils se ressemblent beaucoup physiquement et ont un passé presque semblable.
Meiko

Alter-égo
Kuro ignore totalement l’existence de Shiro. Il s’agit en réalité d’un virus qui donne alors une personnalité totalement opposée au Gardien de l’Explosion. Le seul point commun entre ces deux personnalités : leur amour pour Ava. Cependant, si le chat noir ne connaît pas le chat blanc, celui-ci est au courant de tout.
Shiro
Clône
Kuro et 96 n’ont pas réellement eu le temps de faire plus connaissances car à chaque rencontre, il arrive malheur. Saido le soupçonne de travailler pour les scientifiques, étant l’une de leurs créations. Pourtant, Kuro lui voue une certaine confiance qui exaspère son aîné.
CDCK13-96E « 96 »

Amie
Les frères Fuun ont déjà eu plusieurs fois l’occasion de croiser Hana. Kuro la trouve gentille et agréable. Saido, quant à lui, pense qu’elle devrait cesser de croire en ce rêve d’amour qu’elle a pour lui, car le sentiment n’est pas réciproque et ne le sera probablement jamais.
Hana Scarlett
Connaissance
Bien que tous les deux soient sous l’aile d’une même personne et vivent dans un même château, Kuro ne connaît pas vraiment Alizé. Il pense que c’est un garçon un peu désorienté. Comme lui au final. Il ne sait pas réellement quoi penser de plus de lui car il est assez perturbé par le comportement de Braig vis-à-vis du jeune Prophète.
Alizé de Léopardus

Connaissances
Kuro, bien qu’il ne les connaissent pas vraiment, les adore. Il s’agit là tout de même des premières Nekos qu’il a rencontrées avec son frère qui n’étaient pas des natives de Seibutsu. Il aimerait bien apprendre à les connaître et pouvoir aller souvent dans leur Monde où les Nekos sont égaux aux autres.
Takamina & Chiery
Connaissance
Relation étrange, Kuro ne comprend pas réellement l’humeur taquin qu’éprouve Yûki à son égard. Enfin, selon Saido, elle l’embête pour s’amuser et parce qu’elle doit peut-être l’apprécier. Le Neko a pu remarquer que ces derniers temps, la blondinette s’est calmée tout de même.
Yûki

Connaissance
Au début, ces deux Gardiens se charriaient l’un l’autre. Mais au final, ce fut au cours d’un combat qu’ils comprirent rapidement qu’ils devaient s’allier et découvrirent ainsi qu’ils formaient un bon duo. A présent, ils sont sur de bonnes ententes.
Vanitas
Connaissance
Prenant parfois des rôles de gamine, d’autres fois des rôles sérieux, Kuro n’arrive pas à suivre les paroles de Phoenix. Enfin, il trouve tout de même qu’elle est quelqu’un qui ne baisse pas les bras facilement et qu’elle n’a pas peur de tenir de gros rôle ou de se faire remarquer aussi.
Phoenix

Ennemi
C’est avec lui que le malheur des survivants du génocide a commencé, mais ce n’est pas avec lui que cela s’achève. C’est lui qui a lancé la procédure d’enfermer les dix-neuf derniers Nekos dans un laboratoire afin de faire des expériences sur eux. Terrible tyran, c’est lui qui a tué Sentaku sous les yeux de Kuro dans un but de chantage. Aujourd’hui mort, son sombre travail revient aux terribles mains de son fils.
Tsumetai  Otoko
Ennemi
Encore plus dangereux et fou que son père, Tôkestu veut tout faire pour remettre la main sur ce qu’il appelle « leur plus grande création » autrement dit : Kuro. Il n’hésite pas à commettre des crimes afin de capturer vif le Neko. Il répète que c’est pour l’amélioration de la vie sur Seibutsu. Mais il doit éprouver un certain sadisme dans ses opérations, n’hésitant pas à déchiqueter les corps de ses victimes et faire toutes sortes de tests.
Tôkestu Otoko

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche relationnelle de Kuro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation
» [Fiche] Pierman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Fiches :: Fiche relationnelle-
Sauter vers: