Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:06

4 mois... Cela fait presque 4 mois que je suis totalement réveillé après ce long sommeil. Qu'est-ce que j'ai gagné en échange ? Une toute autre nouvelle vie avec Vanitas, puisque avant nous étions pas libre, devant obéir les ordres d'un certain maître égoïste et surtout, on était la plupart du temps, cloitré dans ce monde désert et ancien...

Et là, actuellement, qu'est-ce qu'on à gagner à pars notre retrouvaille ? Un joli petit appartement que je trouvait idéal pour une famille peu nombreuse, avec un adorable petit chiot tout blanc vêtu qu'on à plus ou moins bien éduquer comme on le pouvait, du moins il fait moins de dégâts qu'au début mais c'est normal, il est jeune. Enfin bon, tout ça dans un monde merveilleux qui n'est rien d'autre que la Ville de Traverse dont je chéris toutes ces étoiles... Et depuis que nous avions triompher face à Yûkanort, on mener vraiment une vie tranquille.... Voir peut-être même trop tranquille à mon goût, ce qui était étrange...

Mais là n'est pas l'importance, non à vrai dire, certes je suis de retour depuis tout ces mois là sauf que... Dernièrement je n'était pas présente, du moins pas auprès de Vanitas, car oui il est vrai que ça dois faire 2-3 semaines, je sais plus, j'ai pas la notion du temps, que je ne l'ai plus revue... Bien sûr, ce n'est pas Vanitas qui est partis, au contraire, mais c'est moi. Il s'est passé tellement de choses durant ces journées... Mais à la base, je n'était pas censé partir aussi longtemps, ça jamais, dés le premier jour j'ai voulue rentrer à la maison mais je n'ai pas pu.

Au départ j'ai juste rejoins mon Gardien dans un nouveau monde pour pouvoir m’entrainer, histoire de m'endurcir un peu, rien de bien méchant au final même si je me souviens presque pas ce qui s'est passé là-bas mis à part que des gardes me confondaient avec leur princesse, j'ignorais pourquoi et ça m'intéresse pas de savoir. Après ce monde, Shikata s'est manifester et à déclarer de vouloir me retenir un peu plus pour me faire un entrainement plus dur, pendant de nombreuses longues journées. Ensuite, c'est à partir de ce moment là que mon portail n'en faisait qu'à sa tête... Nombreuse fois que j'ai décidée d'aller à Traverse, mais plusieurs fois il m'emmenait ailleurs, comme si quelque chose m'empêcher d'aller rejoindre Vanitas du coup j'ai voulue laisser faire ce que voulais les Ténèbres.

La première fois j'étaie apparut devant un sorte de château... Il ne s'est presque rien passé, mis à part un mini combat que j'ai réussit à "gagner" en utilisant beaucoup mes pouvoirs du Rêve que j'ai su améliorer depuis mes longs entrainements. Apparemment le type voulais me kidnapper car il voulait se venger de Vanitas, un truc de ce genre, j'ai pas bien comprit je crois, mais au moins j'ai rien eu... En suite, mon portail m'a emmené dans mon monde natal, je suis entre le fait d'avoir envie d'y aller mais aussi de pas y retourner dans ce monde maudit, d'ailleurs en plus même là j'ai eu le droit à un combat mais cette fois-ci beaucoup plus long et surtout épuisant ! En plus de ça, après cette longue absence, Yûkanort avait fait surface... Mais j'ai finit par savoir la contenir grâce à mes pouvoirs qui se sont de plus en plus améliorer. Je sais qu'un jour je deviendrait une parfaite Princesse du Magma !

Puis là vint cet événement dont jamais je m'y attendrait... Déjà, non seulement j'ai atterris à la Contrée du départ qui, était pas mal amoché mais j'ai aussi rencontré une personne "importante", que jamais j'aurais cru croiser de sitôt... Ce Sora... Enfin je l'ai rencontré, après avoir entendu tant de fois son prénom lorsque je me promenais dans les autres mondes en compagnie de Vanitas car on le confondais avec lui... Je peux dire que j'ai aussi était très surprise qu'il m'ait pas attaquer, en fait c'est carrément le seul à le dire et qui m'a d'ailleurs appris que même les Ténèbres avaient le droit à une fin heureuse, que nous étions pas méchants, ainsi de suite... Et si il avait raison ? Vanitas et moi pourrions avoir ce qu'on souhaite ? J'aimerais bien. En revanche il y a bien quelques choses qui me dérangeait avec lui, c'est que à peine je l'ai rencontré qu'il m'a tout de suite considérée comme une "amie"... Je lui ai dit sans cesse que ce n'était pas possible, mais ce gamin est vraiment beaucoup trop insistant sur ça ! Du coup je l'ai laissé dire. Puis là bien sûr, Yûkanort  en à profiter pour réapparaitre une deuxième fois... Je pense qu'elle dois en profiter pendant que mon bien-aimé est pas là, elle dois avoir peur vue comment il l'a vaincu aussi vite seulement, malheureusement pour elle, Sora aussi à réussit à la vaincre aussi rapidement. En suite, juste après qu'il m'ait fait la morale, un étrange portail est apparut et voilà, maintenant je me retrouve enfin dans la Ville de Traverse...

- Hé oh ! Mademoiselle !

Cette Ville m'a tellement manqué que j'aurais pu en avoir des larmes de joies, ça fait du bien de rentrer chez-sois...

- Mademoiselle ? Est-ce que ça va ?

...Et puis je peux enfin retrouver mon prince !

- Mais-
- QUOI ?!

Hurlais-je en me retournant brusquement pour faire face à une dame qui s'est mis à sursauter en faisant de gros yeux

- Euh... Eh bien comme tu es resté planté pendant plusieurs minutes, je me demandais juste si ça allait...

Je lâchais un gros soupir, avant de partir en haussant les épaules, sans répondre à la femme. Certes, j'aime beaucoup ce monde, ça je ne peux le mentir mais par contre je peux bien l'avouer que parfois les habitants de cette Ville sont un peu.... Chiant, très soucieux les uns sur les autres... Je veux bien que sa soit un monde qui accueille des gens qui ont perdu leurs mondes mais tout de même, fallait pas exagérer, surtout ça fait quand même pas mal de temps que je vit ici maintenant. Enfin bon, ne pas s'énerver...

Car il fallait que je rejoigne mon prince !

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:45

Combien de temps s'est écoulé déjà depuis la dernière fois que nous nous sommes vus ? Aucune idée. A vrai dire, j'avais un peu perdu les notions de temps. Je ne savais plus trop où j'en étais. Je m'égarais sans cesse dans différents Mondes sans réels buts précis, et cela m'agaçait beaucoup. Je faisais tout simplement apparaître un Portail m'emmenant sur une terre au plus grand des hasards et j'y plongeais sans hésité pour finalement atterrir, soit dans un Monde que je connaissais bien, soit dans un qui m'était totalement inconnu, et cela arrivait parfois que je découvre encore de nouveaux horizons malgré le fait que cela faisait depuis déjà pas mal de mois que j'étais revenu au monde.

Enfin bref, il fallait croire que je devais faire encore beaucoup de choses afin de pouvoir rattraper ces dix ans perdus, bien que le temps n'est pas joué de moi.

Et me voilà allongé sur le lit, prenant tout l'espace pour me sentir un peu moins seul, l'absence de Yûki se faisait de plus en plus imposante dans l'appartement. J'avais mis une main sur mon visage, tandis que Kagai dormait profondément dans sa niche au pied du lit. Il grandissait tellement vite ! C'était tellement incroyable !

Je lâchais un long soupire avant de me tourner pour être dans une autre position avant de finalement m'endormir, fatigué par la journée.

Le lendemain matin, j'avais pris mon petit déjeuner et après m'être habillé, je m'assis dans le canapé et Kagai en profita pour s'allonger sur mes cuisses, l'air tout heureux.

"Petit profiteur ! Tu as remarqué que l'occasion se présentait et tu n'as pas hésité à te jeter dessus !"

Le chiot tourna sa tête vers moi, langue pendante, et yeux pétillants de malice et il lâcha un aboiement joyeux, ce qui me fit sourire.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:41

Plus le temps passait, et plus mes pas s'accélérer, raisonnant en rythme sur le sol en pierre. Ce petit vent frais qui faisait légèrement virevolter mes cheveux ainsi que ma jupe m'avait tellement manqué et me faisait du bien. J'espère bien le retrouver vite, que Vanitas sois encore à la maison...

N'empêche je réfléchissait, qui pourrait bien m'en empêcher de le rejoindre plus tôt ? J'espère que c'est pas Xehanort, hein ? Nous avons eu à peine quelques mois pour souffler après la défaite d'Ineave, du coup peut-être que ce vieillard qui aime tellement foutre le bordel dans la vie des gens serait venu ? Non... Enfin je sais pas plutôt, mais je pense pas qu'il ait un tel pouvoir.... Ou peut-être si ? Il à après tout tellement de pouvoir assez différente de la nôtre. Néanmoins, il à pas celui du Gardien, ni la Princesse... C'est bien peut-être pour ça qu'il à voulue à tout prix qu'on viennent à lui, pour avoir encore plus de pouvoirs.... Nos pouvoirs... Mais maintenant c'est finis, je suis devenue forte je trouve depuis peu, il ne pourras plus me manipuler ou jouer avec mes sentiments.

Alors que j'arrivais à peine au troisième quartier, qu'un groupe de Sans-Cœur venait d'apparaitre, en même temps j'appelle ma keyblade dans ma main. J'en ai battu tellement des millions et des millions dans le Domaine des Ténèbres que ça sera pour moi du gâteau ! J'attendais que sa soit eux qui fasse le premier pas, se dirigeant vers moi pour à mon tour accourir jusqu'à eux, donnant un grand coup de Keyblade à la horizontale, juste après je fit un salto en arrière, lançant un Brasier Obscur X qui s'était mis à exploser à leur encontre. Ces pauvres petites créatures avaient enfin disparut, ma Keyblade disparut.

- Ah, ça fait longtemps que tu n'est pas revenue ici, n'est-ce pas...?

A cette voix qui semble s'adresser qu'à moi, je me suis retournés pour voir l'individu, fronçant les sourcils. Tiens ? Ce n'était que deux sorte d'Ombres, vraiment différente par rapport aux autres, j'ignorais par contre que ces créatures puissent parler...

- La Lumière sa pique, hein ?

Surenchérit la deuxième Ombre qui s'est mise à rigoler, sans plus attendre, je me suis baissé pour attraper une dalle en pierre et la jeter sur la tête de l'une d’entre elles, ce qui la faisait disparaitre sous une brume ténébreuse, la dernière s'était mise à disparaitre aussi par elle-même, lâchant un rire. Drôles de Sans-Coeur.

Enfin bref, trêve de plaisanterie, je me suis mise à monter les escaliers en pierre pour arriver juste devant la porte de mon appartement, insérant notre clef dans la serrure pour pouvoir ensuite l'ouvrir, la main posé sur la poignée, j’entrai à peine, en hurlant joyeusement.

- Vanitas ! Kagai ! Je suis de retour mes chéris !

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:43

Le silence détendait fortement. Je fermais les yeux en poussant un soupire. J'avais besoin d'un peu de repos avec tout ce qu'il s'était passé ces derniers temps. Mon rôle de Gardien prenait beaucoup de place dans ma vie, au point que je n'avais pas trouvé de temps pour prendre une pause, histoire de souffler un peu et reprendre des forces. Je ne rentrais que tard le soir, et encore, cela arrivait même que je ne rentre pas tout court. Pauvre petit Kagai... Il avait dû se sentir bien seul dans ces périodes-là ! Heureusement que je lui avais toujours donné une gamelle bien remplie, tellement qu'il ne pouvait pas tout manger en un seul repas, au cas où je ne pouvais pas rentrer pour le nourrir. Fort heureusement, il s'était montré malin comme chiot et n'avait jamais mangé tout ce que contenait son plat en entier.

J'étais prêt à m'endormir lorsque je sentis Kagai faire un mouvement au son d'une clé dans une serrure. Et là, Yûki entra de manière explosive en hurlant qu'elle était de retour à la maison. Cela m'avait tellement surpris, que j'en tombai comme un idiot du canapé. Heureusement que Kagai avait sauté de mes cuisses pour rejoindre sa "mère" qui lui avait manqué. Il alla rapidement se mettre tout près d'elle, langue pendante, comme toujours, et se frotta à ses jambes, l'air tout joyeux de la retrouver.

Quant à moi, je me relevais du sol en me frottant l'arrière du crâne avant de dire :

"Yûki ! Cela faisait depuis tellement de temps que je ne t'avais pas vue ! Tu m'as terriblement manqué ! Viens par ici que je t'embrasse !"

Puis finalement, ce fut moi qui allai vers elle, la pris au niveau de sa taille et l'embrassa passionnément.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:26

A mon entrée, Kagai m'a rejoins aussitôt pour m'accueillir chaleureusement, sautillant un peu, langue pendant et se frottant à mes jambes. Je me suis mise à m'agenouiller pour l'atteindre et caresser son doux pelages blancs et soyeux ! C'est dingue, mais il à l'air d'avoir encore bien grandit pendant mon absence ! Voir notre petit bébé grandir, me faisait presque avoir la larme à l'oeil, je trouvait ça tellement émouvant... Et dire que je vais vivre presque cette même situation quand on aura nos propres enfants.

Après avoir fait sa petite caresse, je commençait à me relever, mon regard s'était posé sur un pauvre Vanitas qui était tombé du canapé, j’émis alors un petit rire innocent puis en se relevant il me disait à quel point je l'avais manqué, que cela fait si longtemps que je ne suis pas revenue, il me réclamer même un baiser ! Et à peine que je fut un pas pour le rejoindre, il s'est avancé par lui-même au final jusqu'à moi, passant ces bras autour de ma taille, me blottissant contre son torse, puis je répondit à son baiser, passionnément.

Après ce long moment l'un contre l'autre, je me suis mise à briser difficilement le baiser, pour pouvoir respirer, puis je lui dit en souriant d'un air attendrit;

- Toi aussi, tu m'as tellement manquée ! A la base je n'était pas censé partir aussi longtemps mais... J'ai eu quelques imprévus, comme si quelque choses m'empêchais de te rejoindre. Mais au moins ça m'a permis de m'endurcir en continuant mes entrainements et missions auprès de mon Gardien ! Oh, puis j'ai participer à quelques combats, par-ci, par-là... Au moins je suis sûr de pas perdre la main !


Disais-je, sûr de moi, avant de recommencer à rire légèrement. J'étaie fière et surtout très heureuse de l'avoir retrouver. En caressant doucement sa main, pour le masser, je reprit alors la parole.

- Et sinon toi, comment sont passé tes journées pendant mon absences ? On mérite de s'organiser quelques choses pour notre retrouvailles !

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:25

A la fin du baiser, que Yûki sembla rompre difficilement, cette dernière m'annonça alors ce qu'elle avait fait ces derniers jours. Elle m'expliqua qu'elle avait été empêchée de rentrer plus tôt car nous n'étions pas censés être séparés tant de temps. Elle m'annonça aussi joyeusement qu'elle avait réussi à devenir plus forte grâce à ses entraînements mais aussi qu'elle avait réussi à s'endurcir. Avait-elle retrouvé le niveau où elle était avant qu'elle disparaisse pendant ces décennies ? C'était à voir, mais je ne doutais pas d'elle.

Par la suite, elle me demanda comment mes journées s'étaient passées de mon côté tout en proposant de faire quelque chose pour fêter nos retrouvailles après ces quelques mois de séparation. Je pris alors la parole pour lui répondre :

"Oh juste quelques missions de Gardien par-ci, par-là... Enfin, quelques... C'est un petit mot ! J'en ai eu beaucoup en réalité, mais à présent, j'ai trouvé du temps pour me reposer, car j'en ai vraiment besoin !"

Maintenant, en ce qui concernait la fête pour nos retrouvailles, je ne savais pas vraiment quoi faire... D'habitude, ce genre de choses se préparaient et ne se faisaient pas le jour-même ! Enfin, je ne trouvais pas vraiment d'idée mais j'étais certain que Yûki en avait, la connaissant... En tout cas, si elle avait besoin d'achats, ce serait moi qui payerais ! Hors de question qu'elle utilise sa monnaie !

"Pour fêter nos retrouvailles, je te laisse champ libre ! Mais en tout cas, c'est moi qui invite !"

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:07

Tout en caressant Kagai que j'ai finit par prendre délicatement dans mes bras, j'écoutais attentivement mon Amour me raconter ce qu'il à fait pendant mon absence. Hmm... Il à eu beaucoup de mission apparemment, du coup je me demande si Rin aussi avait autant de mission que lui, mis à part me protéger, c'est vrai après tout, je ne lui ai jamais posé la question mais ça ce trouve, il fait aussi autre chose... Déjà je m'en souviens lorsque nous étions partis en "mission" pour aller enquêter sur un certain mondes, il m'avait expliquer comme quoi il arrêtait pas de se faire attaquer par des gens qui parfois veulent sa mort, surtout à cause de ces oreilles... J'ai pas vraiment compris pourquoi mais bon, les humains ont malheureusement peur de ce qui est "Différent" d'eux, et ça je le sait par coeur... J'ai appris aussi qu'il avait des "affaires" en tant que Démon. Je me suis toujours demandée ce que c'était, mais encore une fois je lui pose tellement peu de question...

Doucement, je déposais le petit chiot sur un coussin puis posa délicatement mes deux mains sur les épaules de Vanitas afin de le masser doucement, après tout il avait besoin de se détendre. J'arrivais à peu près le comprendre même si je ne suis pas une Gardienne, mais en tant que Princesse je le sait que parfois, d'utiliser notre pouvoir demande beaucoup d'effort !

- J'imagine, ça devait être dur. J'ai eu la même chose aussi, mon Gardien m'en à fait voir de toutes les couleurs ! Riais-je avant de me reprendre. J'ai dû beaucoup utiliser mes pouvoir de Princesse avec celui du Gardien, de Rin lors d'important combats, c'est épuisant à la longue ! Mais au moins maintenant, mon Magma est parfait puis mon Aura est devenue plus efficace qu'avant mais je pense qu'il y a encore du chemin à faire.

Finissais-je en affichant un sourire, bon bien sûr je ne pouvait faire une démosntration au risque de brûler toute la maison, mais bon de toute façons je n'ai pas besoin de lui prouver quoique ce soit puisqu'il n'a jamais douter de mes paroles et qu'il pouvait me faire confiance tout comme moi j'ai finis par arrêter de tout douter maintenant et ça me faisait du bien, de plus avoir toutes ces pensés négatives...

Je me sentait tellement prête à toute épreuves, après la Salamandre que j'étaie qui se baigne dans les flammes je suis devenue un petit phoenix qui à finit par renaitre de ces cendres, plus fort que jamais !

Lentement alors je me suis approché de Vanitas, puis voulant le taquiner un peu je me suis mise à passer mes mains sous son haut pour lui caresser le torse.

- D'accord chéri, mais... Si c'est trop cher, je n'hésiterais pas à participer. Je ne veux pas que tu payes tout, tout seul... même si... Je te trouves assez mignon, quand tu es galant comme ça avec moi, mon petit bad boy~!

Lui disait-je en faisant un clin d'oeil avant de me retirer lentement, passant une main sur sa joue.

- Hmm, à vrai dire je pense être tenté encore une fois par un restaurant qui viens d'ouvrir, que j'ai découvert tout à l'heure à mon retour... Puis cette soirée sera beaucoup mieux que l'autre soir où on s'est fait attaquer même si j'ai beaucoup appréciée ces moments passés ensembles malgré les émotions fortes.

Puis je me suis mise à tourner sur moi-même en tenant gracieusement ma nouvelle robe noir qui tourbillonnaient quelque peu autour de mes cuisses.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:08

J'écoutais le nouveau récit de Yûki attentivement tandis qu'en même temps, elle me massait les épaules. Cela me détendit un peu. J'avais vraiment envie de dormir à ce moment-là. J'étais certain que si j'étais parti m'assoir sur le canapé, ou même une simple chaise, je me serais tout de suite endormi profondément et je ne me serais réveillé que très tard dans la soirée !

Yûki décida de jouer un peu avec moi en glissant ses mains sous mon tee-shirt. Je décidais de la laisser faire, la trouvant adorable de jouer ainsi. Tout en faisant cela, elle accepta mon offre tout en indiquant que si cela revenait à trop cher, elle participerait aussi, mais je secouais la tête pour montrer que j'étais contre son offre. J'ai dit que j'invitais alors j'aillais le faire jusqu'au bout ! Une parole était une parole et lorsque je faisais ce genre de chose - ce qui était assez rare tout de même de ma part - ce n'était jamais fait en l'air.

Finalement, Yûki proposa d'aller manger au restaurant, comme à la dernière soirée que nous avions passé dans la Ville de Traverse. Mais elle espérait que cette fois-ci, il n'y aurait pas de troubles-fêtes. Je regardais alors rapidement l'heure avant de lui dire :

"Mais tu sais qu'il n'est même pas encore midi et qu'on a donc encore du temps devant nous ?... Hum... Je sais ! On n'a qu'à aller se balader, au passage réserver à ce fameux restaurant et puis pendant cette marche, si on trouve des choses intéressantes sur notre route, on les ferra ! Qu'en penses-tu ?"

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:19

Suivant le regard de Vanitas, je me suis mise à regarder l'heure aussi puis en l'écoutant, je me suis mise à rire légèrement, amusée.

- Oh, j'ai même pas fait gaffe à l'heure ! ça dois être à force d'avoir voyagé un peu partout et comme il fait nuit dans la Ville de Traverse, ça à dû me déboussolé.

Disais-je en lui affichant un sourire, je lui tendit alors la main puis la prit dans la mienne, acceptant qu'on puisse se balader. Une fois dehors, nous marchâmes doucement côte à côte, le sons de l'eau qui s'écoule de la fontaine pourrait apaiser plus d'un.

- Au fait Vanitas, je crois que j'ai eu quelque petits soucis mais... Je détournais le regard un moment avant de reprendre. Je crois que Yûkanort à encore manifester... Je pensais qu'elle avait disparut pour de bon, mais deux fois elle est apparue, d'ailleurs c'est possible que sa soit elle qui m'ait empêcher de te rejoindre mais bon, elle à perdue d'avance. Car c'est en m'empêchant de te voir que ma force s'augmente encore plus !

Disais-je assez fièrement.

- Je me sens prête maintenant à vaincre Xehanort, qu'il se ramène, il va le regretter ! Je n'ai pas peur.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:45

Je ris lorsque Yûki remarque que, effectivement, l'heure du dîner n'était pas encore arrivée. Elle m'expliqua par la suite les raisons pour lesquelles elle était si désorientée au niveau chronologique. Je lui fis un sourire pour montrer que ce n'était pas grave. Après tout, moi-même j'avais perdu la nuance de temps ces derniers jours, allant même jusqu'à ne plus savoir si on était en plein jour ou la nuit, ce qui faisait que lorsque je dormais, il pouvait avoir du soleil ou la présence de la lune, je m'en moquais bien, je voulais simplement dormir pour me reposer car rares avaient été les occasions dans cette longue période où je pouvais me reposer pendant un cours instant.

Yûki me tendit la main que je pris délicatement et je compris qu'elle acceptait ma proposition. Ainsi, nous partîmes tous deux dans la ville. Soudain, ma belle décida de rompre le silence entre nous deux en me racontant que cette fichu Yûkanort s'était de nouveau manifestée à plusieurs reprises. Je serrais le poing avec lequel je ne tenais pas la main de Yûki. Cette étrange entité m'avait bien énervé la dernière fois que je l'avais vue. Elle avait un égo trop surdimensionné en se croyant la plus forte...

Je n'allai pas plus loin dans mes pensées car j'entendis ma dulcinée exprimer sa détermination à vaincre Xehanort, ce qui me fit plaisir. Je lui déposai alors un petit baiser sur ses lèvres avant de dire :

"Je n'en doute pas un instant, et n'en douterai jamais ! Tu es très forte, et cela se voit bien ! Je suis si fier de toi... Mais aujourd'hui est notre jour, alors profitons-en !"

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:21

Je hochais la tête en souriant après avoir répondue à son baiser. Évidement que c'était notre jour et je voulait en profiter de notre retrouvaille, de toute manière on pouvait pas encore se permettre de se lancer dans cette bataille puisque on à encore autre chose à faire... Ah mais oui, faudrait que je lui en parle avant que je ne l'oublie...

- Tu sait, pendant mes séjours, j'ai voulue aller voir ta Princesse, Phoenix....

Je marquais une pause, histoire d'avoir les idées claire, mais pas trop longue de peur de faire stresser Vanitas, après tout la dernière et première fois que j'ai rencontré sa Princesse, on s'est battu mais cette fois-ci tout était différent.

- Seulement, elle n'était pas à Illusiopolis mais j'ai croiser son collègue, Longinux je crois. Je lui ai expliquer la raison de ma visite, je voulait m'excuser auprès d'elle pour tout le mal que j'ai fait et... Il à dit qu'il est en très sûr que Phoenix me pardonnerait ! N'est-ce pas une bonne chose ?

Disais-je en penchant la tête sur le coté, toujours le sourire aux lèvres. Je suis vraiment, mais vraiment très heureuse que Phoenix et moi puisse enfin devenir amie, mais ce n'était pas ça le problème, non il y avait bien un "mais" dans cette histoire, qui nous concernait tous et ces autres personnes que j'ai pu croiser là-bas et ce petit gamin qui voulait ma mort.

Regardant de gauche à droite, je me suis mise sur la pointe des pieds pour atteindre l'oreille de Vanitas et je me suis mise à chuchoter afin que personne n'entende la conversation.

- Mais... Il y a un petit soucis. Phoenix espère que tu viennes combattre à ces côtés... Tout les deux veulent se débarrasser de leurs supérieurs afin de prendre les rênes de l'Organisation, et pour ça ils ont besoin de nous, j'en fait partie aussi. C'est pour l'avenir des Similis... Ils en veulent un meilleurs. C'est sois ça, sois ils meurent tous... Nous seront en tout environ 6 personnes... Mais comme nous possédions presque tous une Keyblade je me dit que ça pourrait être faisable, puis après tout Longinux à dit que ma présence pourrait beaucoup aider les Ténèbres de Phoenix tout comme toi quand tu es avec elle ou moi.

Je souriait faiblement, me retirant afin de lui reprendre doucement la main. C'est encore brouillons dans ma tête mais c'est tout ce que j'ai pu comprendre... Alors comme ça, ils voulaient faire un coup d'états...? Elle dois vraiment avoir de grandes ambitions et du courage pour devoir faire face à ces supérieurs... Mais j'ai confiance en elle et je le sait qu'elle va réussir, si nous nous réunissions et qu'on combine tout nos pouvoirs, on pourrait être super puissant ! Même si on serait qu'une minorité comme dirait cet imposant Simili, je sais qu'on peux tout surmonter ! Après tout, nous n'étions pas que de simple personnes... En tout on devrait être trois princesses, deux prophètes en comptant encore la dernière princesse, un gardien, et en tout quatre porteurs de Keyblades, ce qui est quand même beaucoup je trouve.

Cependant mon sourire finis par s'effacer petit à petit, affichant une mine légèrement triste. Je me souvient que cette Princesse du Crépuscule, dont j'ai le souvenir de l'avoir connue et découvert son identité depuis peu, m'a avouer qu'il y avais une toute autre prophétie qui tourne autour de moi, seulement je ne sais pas ce que c'est et j'ai pas comprit ces phrases... «Lorsque le Désespoir se pointera... Un sacrifice se fera... La Haine fera appel... Au Chaos d'un Coeur sombre»

Que cela signifie ? Il vaut mieux que j'en parle pas à Vanitas, du moins pas maintenant, je ne veux pas le rendre triste...

Après avoir un marché pendant un bout de temps je me suis assise sur le rebord d'une fontaine, les bras croisés.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:38

Alors que nous marchions tranquillement dans la ville, main dans la main, Yûki prit soudainement un air sérieux avant de m'annoncer qu'elle avait été voir Phoenix. Je la regardais, attendant la suite de l'histoire. Lorsque cela fut fait et qu'elle me questionna, je souris et hochai de la tête. Oui, c'était mieux ainsi. Car je me souvenais encore de cette gêne que les deux m'avaient provoqué en se lançant des éclairs par les yeux, créant une atmosphère tendu que je n'avais vraiment pas aimé. Enfin, maintenant que je savais cela, la situation sera bien meilleure, et cela sera bien pour nous trois.

Je fus une nouvelle fois surpris lorsque ma belle regarda de droite à gauche, semblant vérifier s'il n'y avait personne dans la rue. Je regardais alors, instinctivement, à mon tour, pour vérifier. Et à peine eus-je le temps de me tourner de nouveau vers Yûki que celle-ci se haussa sur le bout de ses pieds pour atteindre mon oreille avant de parler d'un sujet très délicat et sérieux.

Ainsi donc, Phoenix avait décidé de prendre tête de l'Organisation en se débarrassant de ses supérieurs ? Cette idée me plaisait bien... Un peu de combat ne pourrait pas me faire de mal après tout, et puis, c'était pour aider ma Princesse, donc il fallait bien que je participe, sinon, je ne serais pas un Gardien digne de ce nom ! Enfin, j'étais de la partie ! Et puis, cela me permettra de "m'échauffer" un peu avant d'aller tuer Xehanort une bonne fois pour toute.

"Je suis partant ! Vous pourrez compter sur moi !"

Nous finîmes par nous arrêter quelques instants plus tard, et Yûki s'assit au bord de la fontaine tandis que je restais debout. En la regardant ainsi, avec les jets derrière elle, cela me donnait l'envie de la demander tout de suite en mariage... Mais cela serait gâché par Xehanort s'il apprenait la nouvelle... Non, je devais savoir être patient avant de faire quoique ce soit lié à l'avenir.

Je finis par m'assoir à côté de Yûki en lâchant un soupire. Patience est mère de vertu comme on dit si bien, mais combien de temps encore ?...

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:01

Je me demande vraiment comment aller se dérouler ce coup d'état... Il dois y avoir vraiment beaucoup de Similis à nos trousses ça j'en doute pas, c'est ce que Longinux m'a dit en tout cas ! J'ai vraiment hâte de me battre, histoire de me défouler un peu avant de pouvoir tuer Xehanort et puis ça ne ferait que d'améliorer mes pouvoirs, qui commencent à grandir de plus en plus en ce moment, tellement que j'ai l'impression je vais exploser à n'importe quel moment... Vraiment, je me demande des fois si c'est pas fait exprès que je ressemble à un "volcan" ...

Dans tout les cas, tant que Vanitas est à mes côtés, rien ne pourra me vaincre.

Tandis que je me reposais, restant assise sur le bord de la fontaine, mon regard se posa cependant sur Vanitas qui semble.... m'observer mais aussi il semble à la fois... ailleurs ? j'avais l'impression qu'il voulait me dire quelque chose, je ne sais pas mais je le sentait, au fond de lui. Sauf que non, il s'est juste décidé à s'assoir à coté de moi.

je sais pas ce qui se passe à l'intérieur de lui, mais quelque chose me dit que je devait agir, dans ce cas je me rapprocha doucement de lui pour poser délicatement ma main sur la sienne, afin de la lui caresser histoire de le détendre un peu. Ma peau était si chaude sans doute à cause du Magma, qui me faisait monter la chaleur, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs

Mais tout au fond de moi je me sentait étrange, il y avais quelque chose de nouveau et de puissant. c'est alors en me mettant sur les genoux de Vanitas que je me suis mise à l'embrasser fougueusement, une main caressant son visage et de l'autre son torse musclé. Je voulais absolument tout pleins de choses, qui commençait à envahir mon esprit; J'aimerais tant pouvoir me marier avec lui et obtenir tout ce qu'on souhaitais depuis le début...

Et c'est sans m'en rendre vraiment compte que je me suis mise à lui mordiller doucement l'oreille, pour ensuite m'attaquer à son cou en descendant un peu, passant mes deux mains sous sont haut pour le caresser à nouveau.

Je le voulait absolument, là, maintenant, me marier avec ! Alors que j'allais continuer, l'eau de la fontaine m'éclaboussa le visage, ce qui me calmer quelque peu, me reculant de mon âme-soeur.

- Euh...

Commençait-je, un peu perdue de ce qui se passe. Mais je ne partait pas, restant ainsi à califourchon sur ces genoux, c'est d'une petite voix timide que je finit par lui dire :

- Je... Je sais que c'est pas vraiment le moment, mais... Je veux vraiment me marier avec toi... et plus encore je crois... je ne sais pas si je saurait être patiente...!

Doucement, je lui déposa cette fois-ci un petit baiser sur ces lèvres, retirant ainsi mes mains qui sont redevenue froide, de son torse.

Pourquoi pouvons-nous pas faire tout en cachette ? Le vieux n'est pas omniscient non plus !

Je le veux vraiment... Je souhaite de tout mon Coeur que cela puisse arriver, pensais-je en serrant mon pendentif en forme étoile dans ma main, les yeux fermés. Soudainement, je sentais comme une sorte de vibration venant d'elle, elle libérait une sorte de fumé... Se propageant dans toute la ville, ce qui fait que celle-ci semblait s'être modifier légèrement, car le quartier où on est n'est plus du tout pareil... Il semble décoré, plus joyeux... L'atmosphère à changé ! Mon regard fut attiré en particulier par ces pétales de roses blanches posés délicatement sur le sol, l'air de mener un chemin... Perplexe, je regardait Vanitas, la tête penchés sur le coté.

- C'est... C'est moi ou.... La Ville de Traverse viens de changer en quelque secondes ? Je me demande où mène ces fleurs...

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:40

Je levais les yeux vers le ciel en poussant une expiration. J'avais réellement cette envie, cependant, il fallait que je me montre patient. Bien que cela n'ait jamais été ma plus grande des qualités, il fallait cette fois-ci que je montre que j'en étais capable. Et puis, de toute façon, il fallait le préparer ce mariage... Cela ne se faisait jamais en quelques jours ! Je devais déjà réfléchir sur la manière dont lui faire la demande ! Car simplement le faire dans la maison, en posant un genou à terre et sortant une boîte de la poche en soulevant le haut, certes c'était émouvant, mais je me disais que cela n'était pas assez par rapport à ce que je ressentais pour Yûki.

Soudain, cette dernière me surpris à poser sa main sur la mienne avant de la caresser. Je la regardais, en levant légèrement un de mes sourcils. Sa main était très chaude... Voire brûlante... Digne de la Princesse du Magma qu'elle était.

Et puis elle s'installa sans prévenir sur mes genoux avant de m'embrasser tout en laissant promener ses mains. Je me laissais faire, bien que je me demandais d'où provenait cette soudaine passion, surtout que nous étions dans la ville à l'extérieur, à la vue de n'importe quel pauvre citoyen qui pouvait se sentir gêné en voyant cette scène. Cependant, pour ma part, je ne fis rien pour l'en empêcher.

Néanmoins, si ce ne fut pas mon rôle de faire cela, ce fut le cas de l'eau de la fontaine qui sembla "réveiller" la jeune femme. Puis elle me parla du mariage, comme si nous étions en symbiose. Je lui répondis gentiment :

"Il va le falloir, ma belle ! Si nous voulons le plus beau des mariages, il va falloir se montrer patient !"

Et puis, sans aucune explication, le quartier changea petit à petit... Je me demandais alors ce qu'il se passait. Yûki aussi se posait des questions, et surtout, elle était intriguée par cet étrange chemin fait avec des fleurs blanches. Je les regardais, d'un air intrigué et méfiant. Je ne savais pas trop quoi penser de tout cela...

"Hum... Excellente question... Mais je ne préfère pas savoir où il mène si c'est vers un piège..."

Oui, j'étais vraiment sur le mode méfiant, et ne me permettais pas d'imaginer que cela pouvait être tout autre chose.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:05

Music Theme - A New Traverse Town

Hmm... C'est vraiment étrange. Pensais-je, croisant un bras pour poser mon coude dessus, tenant mon menton d'un air pensif, pour ne pas dire songeur. Je me décida de me relever du bord de la fontaine pour mieux voir ça de plus près, sauf que comme nous étions dans un endroit isolé et que pleins d'immeubles nous entouraient, il était impossible pour moi d'analyser où mener ces fleurs, c'est alors je marcha un peu vers l'avant avant de m'arrêter, faisant un geste avec mon bras.

- Attend moi une minute ici Vanitas, ça va pas être long ! Surtout ne t'approches pas.

Puis juste après mes paroles, un cercle de Magma se dessina sur le sol, qui commença à prendre une certaine forme, touchant mes pieds, puis là comme les jets d'eau de la fontaine derrière moi, la lave me propulsa, me faisant m'élancer dans les airs, dont j'en profite de ce court moment à regarder la trajectoire des fleurs, seulement, il y avait tellement d'information, tellement d'autre chose à voir que j'en était perturbée. Est-ce vraiment la Ville de Traverse qu'on à connu il y a peu ? C'était hallucinant.

Quelques secondes après, je retomba, sur la lave qui était un peu sec, devenant épais mais aussi gluante afin d'amortir ma chute avant de disparaitre. J'étaie toujours sous le choc.

- C'est marrant mais en fait le chemin de fleur prend exactement le même trajet que nous prenions d'habitude pour rentrer chez-nous... Est-ce un signe ? Peut-être que quelque chose d'extra ordinaire nous attends là-bas ? Mais bon, nous devrions pas y aller aussi hâtivement, qui sait peut-être que cette "chose" porte bien un nom...

Je serrais fortement les poings rien qu'en y pensant, pourtant je ne devrait pas m'inquiéter grâce à cette étrange atmosphère qui ne respire que joie et de bonne humeur -ce que je ne souhaite vraiment pas pour cette Ville au final, je l'aime déjà beaucoup comme elle était avant- mais justement, c'était bien ça qui m'inquiète. La Ville de Traverse n'est ni un monde Lumineux, ni de Ténébreux, il se passe donc vraiment un truc louche, quelque chose qui essaye de nous tromper ? Eh bien c'est raté je suppose, car j'en suis sûr, en connaissant Vanitas, il serait déjà actuellement sur ces gardes, ce qui m'en à l'air.

Prudemment, je suivis le chemin des fleurs, sans tenir la main de Vanitas, je n'osais pas la lui prendre au cas où si il aurait besoin d'attaquer, je me contente juste à marcher en regardant attentivement chaque détails de ce quartier, tout était décidément, décorés. Je pu même lire deux-trois panneaux où y était marqué "grand événement au deuxième quartier" ...Tiens c'est le quartier où nous vivions, peut-être pour ça que ces fleurs semble prendre le même chemin que nous ? Il y aurait une fête aux abords ?

Mouais je pense surtout qu'on devrait éviter de faire le petit Poucet et changer de trajet pour une fois, j'attrape alors mon chéri par le poignet et l'attira vers ma droite pour nous diriger directement dans le quatrième quartier, qui était quelque peu enfantin grâce à son parc d'attraction qu'on pourrait repérer à des kilomètres tellement il possédais de lumière ! Puis ces énormes ballons baudruches représentant des animaux fantastiques et colorés... Des feux d'artifices commença à s'élancer dans les airs. D'un air rêveur, je me suis mise à soupirer

- Jamais j'aurais cru que des êtres comme nous pourrions vivre dans une ville aussi... Magnifique que celle-ci...

Des fois, j'ai vraiment l'impression d'être dans un Rêve... Un Rêve dont je ne voudrait jamais quitter... Est-ce vraiment moi qui ait changé tout ce monde ? J'ai pourtant rien fait, j'ai juste souhaité vouloir me marier le plus vite possible... Et c'est là, d'un seul coup que ça à agis... J'en suis sûr que si Braig était là, encore une fois il ferait l’intéressé mais surtout il me sermonnerait car si c'est vraiment le Don Onirique que je possède qui s'est manifesté, il me dirait que c'est pas bien et que ça pourrait m'apporter des problèmes mais moi je trouve pas, tout vas bien, puis j'en suis sûr que ce n'est pas moi. Ce sont les étoiles qui ont dû entendre mes souhaits !

Je ne voudrait pas paraître égoïste, mais si ça un rapport avec notre mariage... Je veux en profiter un peu ! Il faut vraiment qu'on rentre à la maison, même si on va devoir prendre le chemin qui sera un peu plus long que d'habitude, voulant à tout prix éviter les pétales de fleurs parsemés sur le chemin initial...

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:04

Tout ceci était fortement étrange, et même si tout paraissait merveilleux, je n'arrivais pas à me dire que ce n'était pas un piège. Et c'était surtout ces étranges fleurs qui traçaient un chemin. Comment ne pas se méfier de cela ? Elles pouvaient tout droit nous guider vers un danger, et je n'avais pas envie que Yûki se retrouve dans une telle situation. Si j'avais été seul, j'aurais sans doute suivi ces fleurs, par curiosité et faire en sorte que tout redevienne à la normal puisque cela devait sans doute mener à l'origine de cette étrange ambiance, mais comme elle était à mes côtés, je ne voulais pas la mener là-bas.

Justement, l'intéressée me demanda de rester à ma place. J'eus peur, sur le coup, de la voir suivre le chemin, mais elle n'en fit rien, elle usa de son pouvoir du Magma afin de faire un cercle avant de s'expulser suite à une manipulation de son élément. Je levais la tête pour pouvoir la voir dans les airs, en train d'observer les alentours. Elle finit par retrouver le sol en amortissant sa chute grâce à la lave qui s'était séchée. Elle fit alors une remarque par rapport à ce qu'elle avait pu voir depuis les hauteurs.

Je me mis à réfléchir. Qu'est-ce qui pouvait bien nous attendre chez nous ?... Aucune idée, mais je n'aimais vraiment pas ça. Je sortis de mes pensées en voyant que Yûki suivait tout de même le chemin de fleurs. Je m'obligeais donc d'en faire de même pour être près d'elle et pouvoir la protéger.

Soudain, sans crier gare, Yûki sortit finalement du chemin en prenant ma main pour se diriger vers le quatrième quartier. Je me sentais un peu plus soulagé car on ne savait pas ce qui pouvait nous attendre à l'autre bout de cette étrange route qui apparaissait vraiment suspect.

Il y eut soudainement des feux d'artifice... Il ne me semblait pas que la ville organisait cela... De plus en plus étrange. Certes ce quartier était le plus décoré et brillant de par ses lumières et guirlandes, mais l'ambiance semblait être la même que dans tous les autres. Une ambiance qui paraissait beaucoup trop gaie, trop joyeuse...

J'entendis les paroles de ma belle dans un soupire. Je tournais légèrement la tête vers elle pour la regarder avant de la redresser de nouveau pour regarder ces feux d'artifice. Comment devais-je prendre tout cela ? Devais-je continuer de me méfier ou je ne faisais que de m'inquiéter pour rien ? Non, je ne devais pas baisser ma garde. C'était souvent une fois que l'on faisait cela qu'on se retrouvait en danger.

"Yûki... Je ne pense pas qu'on devrait rester là... La ville me parait trop étrange pour qu'elle soit sécuritaire pour nous... Penses-tu que ce soit une bonne idée que nous suivions ces fleurs ? Personnellement, je ne préfère pas... Et puis, si elles nous mènent vers notre chez nous, cela signifie qu'il y a forcément quelque chose qui nous attend là-bas !"

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:35

- Eh bien... A vrai dire, moi aussi je commence à me méfier un peu... Mais pourtant, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'important.

C'est vrai, je ne sais pas ce qui se passe réellement, puis ces feux d'artifices qui viennent de s'élancer, comme ça d'un seul coup n'était pas rassurant non plus mais j'essayais tout de même à penser à autre chose...  Je m'en rappelle, il y a quatre mois auparavant, quand les feux d'artifices se sont lancer, c'est à ce moment là que Vanitas m'a avouer qu'il voulait me demander en mariage et avoir une famille.

Du coup, était-ce un bon signe ? J'ai vraiment aucun mauvais souvenir en particulier avec ce spectacle nocturne. Par contre les fleurs, je les aimes moins étrangement... Elles m'inspire pas confiance du tout. sa sonne comme un coup monté, qui à était prévue depuis longtemps. Que devrions-nous faire...? En tout cas j'espère ça à aucun rapport avec cette fameuse 'prophétie' dont Meiko m'en à fait part.... Je veux vraiment pas y penser, encore moins en parler.

- Va et découvre ce que l'Avenir te réserve...

Je sursauta en entendant cette voix. Ce qui commençait à me faire trembler, mes bras, mes jambes puis mes lèvres. Je ne sais pas si Vanitas l'a entendu mais en tout cas, ces paroles continue de raisonner en échos dans ma tête, me donnant presque des maux de tête. La voix était en suite suivis d'une vision que je pouvais voir... Je me voyais là, en train de marcher dans un désert, le regard dans le vide, toujours en continuant de marcher jusqu'à que je m'arrête brusquement devant une scène d'horreur; je voyais mon chéri se faire abattre devant mes yeux.
Retrouvant la réalité, je secoua frénétiquement la tête de gauche à droite en tremblant, des larmes commençant à perler sur mes joues. Non, Yûki ! Calme toi, tu ne dois pas pleurer ! Un courant d'air semble me traverser, allant jusqu'à Vanitas... Oh non, j'espère qu'il va pas voir lui aussi une horrible vision...

Je lui lança alors un regard inquiet, ayant peur de le voir souffrir. Je m’empressai alors de lui reprendre sa main et l'entraina en vitesse avec moi, poussant le grand portail en face de nous, il fallait absolument fuir ce quartier !

Soudain, on apparut mystérieusement dans le second quartier, là où nous vivions... C'est étrange ! Normalement ce portail de fer ne mène pas directement ici mais ailleurs, plus loin ! De plus le quartier semble avoir un peu changé, les bâtiments étaient moins...."sombre" ! surtout le nôtre, il avait carrément changer lui, il était clair et possédais maintenant un petit jardin autour, là où un grand chien tout blanc dormait.... Est-ce possible que... ça sois Kagai...? Non... Non je veux pas y croire.

- J-j'ai peur... Vanitas... Que se passe-t-il à la fin ? Non, je veux dire... Qu'est-ce que j'ai fait ?! Depuis que j'ai parlé de mon envie pour notre mariage... Le monde à changer d'aspect ! Mais je veux tellement rentrer à la maison dans un sens...  je veux découvrir ce qui cloche ici ! j'ai tellement peur...

Disais-je, finissant par me blottir contre son torse, collant mon visage contre lui.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:01

Yûki semblait bien partager mon opinion par rapport à tout ce qu'il se passait autour de nous. Je lâchais un soupire tout en regardant cet étrange feu d'artifice. Je tentais de trouver quelque chose qui pouvait paraître étrange, mystérieux, quelque chose dans le genre, n'importe quoi ! Je ne savais pas trop quoi chercher pour trouver la supercherie ou finalement découvrir qu'il n'y avait rien d'anormal.

Soudain, je sentis ma belle prendre ma main. J'étais tellement concentré à observer le ciel, que je n'avais pas fait attention à ce qu'il s'était produit de son côté. Nous passâmes par un portail qui nous emmena dans le Deuxième Quartier, chose très étrange, puisque normalement, il emmenait ailleurs. De plus, même notre foyer avait subi des modifications ! Kagai ne semblait plus être le même qu'auparavant.

Et Yûki fut prise d'une panique. Je refermais alors mon bras sur elle pour la consoler avant de la faire relever la tête pour qu'elle me regarde et lui je lui dis :

"Bon... Écoute, je vais y rentrer, et toi, ne bouge pas de là. Reste sur tes gardes au cas où il pourrait t'arriver quelque chose. Arme-toi directement ! Bon courage."

Je lui déposais un petit baiser sur le front avant de me décider d'entrer dans notre maison qui ne semblait pas être vraiment elle.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:37

Les larmes aux yeux, je laissa faire Vanitas, me mettant légèrement sur la pointe des pieds pour l'aider à atteindre mon front. Je lui répondit alors tout doucement ;

- D'accord chéri.... mais... Sois prudent.

Cette fois-ci je baissais un peu le regard, attendant qu'il entre dans notre "maison" avant d'invoquer ma keyblade que je tenait fermement dans ma main. Non, personne n'entrera dans cette maison, je surveillerais les alentours !

Pendant ce temps là, alors que Vanitas était entrer et que la porte se refermait directement derrière lui, voir même cette dernière venait de disparaitre, personne en pouvait en ressortir, l'ambiance de l'intérieur de la maison semble beaucoup plus différente que l'extérieur, qui semblait si joyeux, lumineux... Ici dans cette salle à laquelle il se trouve il faisait si sombre, presque aucune lumière semblait traverser les fenêtres ou bien quelques rideaux sont fermer, limite les fenêtres étaient barricadé. La maison en était presque déserte, il n'y avais plus vraiment de meuble par rapport à d'habitude, les murs semblent être griffés et des bouts de verre se trimballent sur le sol. Dans le salon, tout au fond vers le fauteuil il y avait une petite bougie qui éclairait très peu le coin.

Te voilà... Je savait que tu viendrais, Vanitas.  

Fit une voix grave et las.
Une sombre silhouette pouvait se voir dans le coin du salon, il se releva lentement du fauteuil et se tourna vers Vanitas, il semble être un peu plus grand que lui, la lueur de cette bougie était certes faible mais on pouvait y voir clairement son visage; son regard semble être vide d'émotion, voir même on pouvait y voir, au fond de ces yeux dorés qui semblait être éteint, qu'il était rongé en quelque sorte par une certaine mélancolie, même sa coupe de cheveux ressemblait à celle de Vanitas mais en moins vive, moins en bataille mais malgré ces petites différences, il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.

- Tu dois bien te demander ce qui se passe ici... Non...?

Dit-il en haussant légèrement un sourcil. Dénué de toute émotion.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:25

J'avais bien vu que Yûki était au bord des larmes en me laissant partir. J'étais moi-même inquiet à l'idée de la laisser seule, cependant, j'avais tout de même confiance en elle et savais qu'elle était parfaitement capable de se défendre elle-même, sans avoir l'aide de quelqu'un.

J'ouvris très lentement la porte de l'habitation en prenant bien le temps d'observer l'intérieur. Encore une fois, tout était bien différent... L'ambiance dite joyeuse, belle, n'était plus du tout présente. Ici, tout était sombre, il y avait peu de lumière qui permettait qu'on voit clair dans la pièce.

Malgré l'obscurité, je réussis à distinguer une silhouette. Qui cela pouvait-il bien être ? L'ancien propriétaire de l'appartement qui venait donner une petite visite à son ancien foyer avant de partir pour toujours ? Non, cela ne pouvait pas être simple pour deux raisons : la première était que ce n'était que bêtise ce que je venais d'imaginer, et la deuxième était que la personne dégageais une étrange aura.

Celle-ci prit la parole en prononçant des mots que beaucoup de personnes appréciaient employer. Il m'attendait.
Je levais légèrement un sourcil. Pour quelle raison ?

Je ne dis rien, attendant qu'il continue de parler, mais il se contenta de poser une question par rapport à ma personne. A cela, je répondis simplement :

"Quel perspicacité..."

Je m'apprêtais à tout moment à dégainer ma Keyblade. Je n'avais vraiment pas confiance en cet étrange inconnu.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:27

L'homme regarda longuement Vanitas un moment avant de pouvoir soupirer, le regard baissé.

Ahh... J'ai oublié à quel point "j'était" si méfiant à l'époque... Ouais, seulement je n'était pas méfiant quand il le fallait. Il suffit de perdre sa garde quelques secondes pour que nos plus beaux rêves deviennent un véritable cauchemars, n'est-ce pas ?

Dit-il, sans toujours quitter son air blasé. Il fit alors un peu le tour du salon en prenant la bougie pour aller éclairer une étagère; il y avais des photos encadrés et malgré qu'elles soient floutés, il était facile à deviner que les personnes représentés étaient rien d'autres que Yûki et Vanitas, en suite en bas du premier étage se trouvait un bouquet dont les fleurs ont l'air d'avoir noircis, fanées et enfin deux bagues de fiançailles y étaient posé, l'une d'entre elle était brisé en morceaux tandis que l'autre était intact. Soudainement, un grand chien blanc traversa le salon pour aller se coller contre la jambe de l'individu qui se contente de lui caresser doucement sa tête avant de reprendre la parole;

- Tu le sais, tout comme moi, j'aime encore et toujours Yûki, rassure toi. Seulement, notre mariage c'est mal déroulé, très mal. Dit-il sèchement, accentuant bien ces mots. Au début tout allait bien, il ne nous manquait absolument rien mais nous, enfin VOUS avez pris des risques en vous mariant trop tôt. Parce que oui, autant te dire mais la triste réalité dans tout ça c'est que tu n'est pas patient, vous vous êtes mariés beaucoup trop tôt... Je pensais que ton objectif était clair, qu'il fallait tout d'abord éliminer Xehanort... Mais vous ne l'aviez pas fait. Devine alors qui s'est permis de s'inviter à votre mariage... Eh oui... Le vieux Maître est venu, tu le savais bien pourtant, mais tu as voulu céder aux caprices de Yûki. Et devine ce qui lui est arrivé à notre dulcinée ?

Kagai s'était mise à couiner tristement en regardant le vrai Vanitas, allant par la suite lui donner un petit coup de museau à son bras, par 'magie' le salon commençait à s’éclairait un peu plus, on pouvait donc mieux y voir les dégâts sur le murs, le sol... Puis un portrait où encore une vois Vanitas y était présenté, cependant à coté de lui, quelque chose semble manqué... On voyait une Yûki totalement effacé.

- Comme tu peux le deviner, Xehanort m'a enlevé Yûki... Je l'ai perdu et elle est impossible à retrouver, je ne sens même pas sa présence si c'est pour te dire. Aucun signe de vie d'elle, aucun... Et je dois t'avouer que ça ne fait pas que quelques mois, ça date bien des années, eh oui le temps passe vite... Si tu savait à quel point elle me manque... Je me sens aussi vide que... Le premier jour où je suis venu au monde à la Nécropole des Keyblades.

En le regardant, l'inconnu transmis une sorte de petite vision à Vanitas qui le "transporter" dans un endroit plutôt normal et magnifiquement décorés, des connaissances y étaient regroupés au bout de la salle, et puis là, pas loin de Vanitas il y avait Yûki qui le regardait en affichant un doux sourire, vêtue d'une grande robe de mariée. ce moment ne dura qu'un court instant lorsque des "lumière" commençait à s'éteindre tout autour d'eux, seul la mariée était éclairé par un projecteur

Vanitas !!

Hurle-t-elle soudainement en tendant sa main, désespérée, mais il était trop tard pour l'atteindre, la sauver, puisque une brume de Ténèbres venait de l'engloutir complétement la faisant disparaitre du champs de vision de l'être des Ténèbres. Depuis, elle n'est plus jamais revenue.

La vision prit enfin fin. L'homme regarde encore une fois intensément Vanitas.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:18

Je fixais intensément cet homme qui me ressemblait trop. Représentait-il en quelque sorte mon avenir ? Cela m'étonnerait... Son regard était beaucoup trop vide et il semblait seul. La solitude le dominait. Et cela me rappelait trop de mauvais souvenirs. Je repensais aux premeirs instants de ma vie où je n'avais pas encore fait la rencontre de Yûki, où je me contentait simplement de faire ce que ce cher Maître me demandait de faire, je lui obéissais comme un esclave, un vulgaire animal domestique... Mais après que mon chemin ait croisé celui de la jeune femme, tout avait changé. Mais quand je regardais cet homme, j'avais l'impression de faire un bon en arrière, malgré le fait qu'il soit plus grand que moi et qu'il soit potentiellement une représentation de mon avenir. Cependant, avec ces faits que j'avais en tête, je ne pouvais pas croire une telle chose possible.

D'ailleurs, il se mit à raconter des bêtises. Ce qu'il disait n'était que mensonge ! Certes, j'avais réellement envie d'épouser Yûki, mais je savais mon monter patient pour cela, car j'avais parfaitement conscience du danger qu'il pouvait y avoir si le vieux était toujours parmi les nôtres ! Hors de question de mettre la vie de Yûki en danger ! Je le regretterais amèrement et nôtre rêve s'écroulerait ! Je ne veux pas finir seul, comme lui !

Je ne pus rien faire car je vis une horrible vision. Je tendis ma main, par réflexe, vers Yûki lorsque celle-ci se fit prendre. Non... Une telle chose ne pouvait se produire ! Ce n'était pas... Ce n'était pas... Ce n'était pas possible...

Lorsque je fus de "retour" dans la réalité, je tombais sur mes genoux. Tout me semblait faux. Je ne voulais pas croire à cela. Je ne voulais pas croire à ce Kagai qui avait bien grandi qui avait le regard triste alors que normalement, il était toujours empli de joie et de malice. Je ne voulais pas croire à ce moi du futur qui sombrait dans la solitude et le désespoir.

Je me mis soudainement à rire en serrant les poings. Ce ne pouvait être réel car je ne ferais, au grand jamais, cette même erreur. J'avais déjà prévenu plusieurs fois Yûki qu'il fallait que nous soyons patients, et elle m'avait bien fait comprendre qu'elle en était consciente. Nous ne ferons donc jamais une telle bêtise !

"C'est drôle... Malgré le fait que tu sois moi... Tu me connais très mal, on dirait... Jamais je ne ferais une telle chose ! Pour la simple et bonne raison que ma volonté à préserver Yûki et plus forte que tout ! Alors, je ne céderais pas ! Pour mon avenir et nôtre rêve ! Je ne vais pas finir comme toi ! Je sais que tu n'es qu'un avenir alternatif qui risque de m'arriver si je me hâte de me marier. Mais comme ce genre de chose prend beaucoup de temps, je vais le saisir ! Et un meilleur avenir se montrera à moi !"

Tout en prononçant ces mots, je m'étais remis sur pieds et fixais à mon tour l'homme tout en affichant un grand sourire, sourcils froncés.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:25

A ces mots, le Vanitas du "futur" afficha pour la première fois un sourire, un sourire fier. Mais fier de quoi ? Certainement de lui-même évidemment, ou du moins ce qu'il lui restais du Passé, c'est à dire le jeune homme en face de lui.

- C'est bien Vanitas, je suis fier de toi.

Dit-il simplement en posant une main sur son épaule. Il était si fier de savoir que Vanitas était aussi fort que lui-même, oui contrairement à lui, il n'est pas tomber dans une dépression. Il était motivé, bien plus motivé qu'il ne le pensait, ce qui le plaisait encore plus. Il voulait justement boosté un peu plus le jeune homme, afin qu'il réalise ces rêves, que Yûki ne disparaitra plus à jamais. Ils font vraiment la paire tout les deux, oui, ils faisaient vraiment la paire avant... La souffrance il la connaissait bien avant lui et il peux bien l'avouer que la perte de Yûki, la jeune femme qui est entré dans sa vie, pouvait le briser plus qu'autre chose.

- Tu comprends très vite et je sais que tu arriveras à battre notre Maître, je te souhaite vraiment le meilleur des futurs. Cependant, je te conseil de pas vous lancer dans cette bataille trop hâtivement, réfléchissez bien à être forts, sinon j'ai bien peur que ça risque d'être le même "résultat"... Yûki m'a toujours dit que ce sont les étoiles qui guident nos pas, menant à l'espoir et nos rêves.

Reprit-il en caressant la tête du chien qui semblait être un peu plus "joyeux" que tout à l'heure, léchant la main de Vanitas, remuant la queue, c'était une de ces façons pour lui montrer qu'il avait "espoir" en son maître pour laquelle il en était fidèle ! Après tout c'est lui qui l'a adopté, lui à sauvé la vie ! Et sa mère lui manquait évidement, le jeune chien aimait vraiment sa maîtresse car elle était douce et attentionné, il se rappelle toujours de ces câlins, caresses et ces baisers attendrissant.

Soudainement, provenant du premier étage, quelque choses de fragile, voir même en verre semble être tombé en fracas sur le sol dû au son que cela se faisait, suivis de plusieurs sanglots.

- Je pense que tu devrait aller voir.

Il semble que cela puisse être sa dernière phrase puisque ce dernier parait disparaitre petit à petit, ces yeux dorés brillèrent fortement, tandis que son corps en devenait transparent, ces bras, ces jambes, ainsi de suite disparut suivis de Kagai qui aboyais une dernière fois à Vanitas, la langue pendante. Il y avais maintenant comme une sensation désagréable et d'étouffement qui se pesa doucement contre le torse de Vanitas, il y avais un silence complet jusqu'à que les sanglots de l'étage recommence.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:04

Je ne comprenais vraiment pas ce que me voulait ce "moi du futur". Enfin, il semblait satisfait de ma volonté à vouloir protéger Yûki de Xehanort et d'être parfaitement conscient que je ne devais pas hâter le mariage. Je n'avais pas besoin de lui pour avoir pensé à cela ! Il me prenait pour un incapable ? Franchement, il n'avait qu'à se regarder lui-même ! Il paraissait si... Seul, triste, désespéré, perdu, sans joie... Pleins de nostalgie et mélancolie, de regrets... Rempli d'émotions négatives... Il était comme moi auparavant. Cela signifiait réellement que malgré le fait qu'il soit le futur, il avait fait un retour en arrière. Non ! Je ne voulais pas retourner dans ce maudit passé ! J'avais définitivement tourné la page même si ce fichu vieux maître était toujours en vie ! Je ne me laisserais plus faire !

L'homme posa sa main sur mon épaule et me lança une recommandation qui me paraissait des plus évidentes. Bien sûr que j'allais me préparer à cette bataille ! Je ne prenais pas Xehanort pour un ennemi faible ! Je savais ce qu'il avait à revendre et qu'il possédait de nombreuses techniques ! De plus, il était un vétéran et donc possédait de nombreuses techniques de combat. Ce n'était vraiment pas un ennemi faible que l'on pourrait croiser simplement dans un coin de rue de la Ville de Traverse, c'était certain !

Soudain, il y eut un bruit étrange, et l'homme mystérieux me conseilla d'aller voir de quoi il s'agissait avant de disparaître petit à petit avec Kagai, me laissant seul. Je tournais la tête derrière moi, et il semblerait bien que la porte n'était pas prête de réapparaître. Je lâchais un soupire de frustration en me demandant comment allait Yûki dehors... La pauvre... Déjà que je l'avais laissée presque en larmes, elle devait s'inquiéter pour moi et je ne pouvais pas la rassurer...

Je finis par monter à l'étage, tout en restant méfiant, me demandant bien de quoi tout cela pouvait s'agir... C'était tout de même une étrange mascarade...

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:50

Plus Vanitas montait les escaliers, et plus les sanglots se faisaient entendre, faisant des bruits immonde qui ne faisait que de se répéter, répéter et encore répéter. Soudain, encore un silence total qui dure plus de temps cette fois-ci. L'étage changea d'apparence, ne ressemblant plus au couloir de la maison original, non c'était juste une salle de taille moyenne, plongé dans la pénombre, la lueur de la lune éclairais légèrement.

Des longues chaînes semblent être suspendue au plafond, s'entremêlant et trainant un peu partout sur l'étendue du sol. C'est devant la seule fenêtre, qu'on pouvait y voir une silhouette, encore une fois, sauf que celle-ci semble être plus fine et petite

Qui êtes-vous...? C'est ... toi... Xe-

La jeune femme se retourna en soulevant doucement sa grosse robe blanche pour pas marcher dessus, à ces gestes, des bruits de chaînes se fit entendre, en effet les bras de la marié semblent être enchaînés, il était impossible pour elle d'aller se déplacer bien loin. Ces yeux bleus se posa intensément sur Vanitas, les lèvres tremblante, elle semblait troublée et profondément triste en le voyant

...Non... arrête... tu n'as pas le droit...

Dit-elle difficilement, d'un ton mélancolique. La blonde tente de se reculer, soulevant un peu ces chaînes malgré qu'elles soient lourdes puis s'adossa contre le mur en tremblant. Dans le fond elle voulait essayer d'atteindre ce jeune homme mais dans un autre elle préférait rester à l'écart à cause de la peur et que de toute manière elle ne pouvait pas aller bien loin à cause de ces liens qui la retiennent prisonnière, tel une petite colombe sans défense et fragile.

Que veux-tu...? Pourquoi... Pourquoi tu me montres Vanitas...?! J'ai tout abandonnée, n'est-ce pas assez suffisant pour toi ?! je... je n'en peux plus de tout ça, ça fait des années que ça dure ! ...Je veux en finir...

Commença-t-elle à hurler, finissant par tomber lentement sur ces genoux en sanglotant. La tête contre le sol.

Comment est-ce possible ? Se disait-elle, pourquoi ce garçon est-il là ? Pourquoi l'image de Vanitas continue de hanter son esprit ainsi après tant d'années ? C'est certainement encore Xehanort qui lui joue des tours en s'amusant avec ces sentiments ! Malgré ces années de séparations avec son amour perdu, elle continuait tout de même à l'aimer, plus que tout ! Même si dans le fond elle sait qu'il n'est plus de ce monde, que son désespoir lui menace de l'abattre et mettre fin à sa misérable vie, elle continuait de vivre malgré tout. Pourtant, elle ressentais un espoir, l'espoir de pouvoir un jour revoir son défunt époux, oui bien sûr qu'elle pouvait le retrouver... Mais pour cela, fallait qu'elle y perde la vie, peut-être comme ça elle retrouvera son prince au fin fond des Ténèbres, qui sait ? Ils pourront enfin vivre éternellement et en paix, ensembles, pour toujours... Plus jamais séparés.... Mais la jeune femme n'avait pas confiance et était peureuse sur ce coup là. Qui dit si elle se suicidais, Vanitas ne ferait pas une apparition au mauvais moment ? Devra-t-elle donc regretter pendant toute l'éternité si elle mourrait devant ces yeux ? Non, elle ne dois rien faire, il fallait qu'elle reste là, à se laisser pourrir dans ces chaînes, sa prison de ténèbres comme dans le passé et subir en silence, toutes les tortures que Xehanort lui infligeais, et elles ne sont pas toutes aussi roses les unes que les autres... C'est immorale.

Sa tête se releva alors tout doucement du plancher, afin de mieux observer Vanitas qui se trouvait devant elle, avec un regard totalement mélancolique... Est-il réellement Xehanort ? Voilà qu'elle commençait à se douter, mais c'est bien parce qu'elle sentait comme une aura émanant du jeune homme, des ténèbres pures qu'elle ne pouvait que reconnaitre, qui à toujours fait réagir ces ténèbres à elle. Oui elle se souviens de cette sensation qui lui était agréable et la rassurait, comme on pouvait rassurer un enfant après un cauchemars, et c'est bien le cas de le dire; C'est un cauchemars, le pire cauchemars de Yûki.

Ahh, ces maudites étoiles... Elles doivent être fâchés et on dû punir la jeune femme d'avoir était naïve et stupide, lui privant de touts rêves et espoirs, voilà pourquoi il lui arrivait de tel malheurs se disait-elle.

Pessimisme et Désespoir sont désormais Reines de sont esprit, tirant les ficelles de cette pauvre poupée vide d'émotion.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:50

Je montais les marche d'un pas assez lent, étant très méfiant par rapport à ce qu'il pouvait m'attendre à la fin de cet escalier. Les sanglots avaient cessé un moment mais ils venaient de reprendre de plus belle. Qui pouvait donc bien pleurer ainsi ? Je reconnaissais quelque peu la voix, mais elle était déformée par rapport à celle que je connaissais... Déformée par la tristesse et le désespoir.

Pourquoi régnait-il donc tout cela ? Dehors, la joie régnait trop, et ici, on faisait place à la détresse... Je n'aimais vraiment pas cette nouvelle ambiance. J'aimerais tellement que la véritable Ville de Traverse revienne...

Une fois à ma destination, je pus apercevoir une silhouette. Celle-ci sembla se tourner vers moi et me posa une question avant de s'interrompre. Je levais un sourcil. Cette voix... Malgré le fait qu'elle semblait quelque peu différente, c'était celle de... Yûki ?... Cette personne... Serait-elle comme l'autre homme mystérieux ? Représentait-elle un futur alternatif de ma dulcinée ? Cela fit afficher une grimace sur mon visage. Décidément, pourquoi je ne voyais pas d'avenir radieux ?

Il se passa ensuite des choses incompréhensibles... Et pourtant, je réussis à deviner qu'il s'agissait de la Yûki de mon futur alternatif... Celle qui était disparue. La pauvre faisait bien pitié dans cet état-là. Que pouvais-je bien faire ?

Je décidais alors de la rassurer en prenant la parole, car d'après ce que j'avais pu entendre, elle me prenait pour Xehanort. Je la regardais intensément tout en disant :

"Ne t'en fais pas... Je suis bel et bien Vanitas... C'est donc Xehanort qui t'a mise dans cet état ? Quel lâche ! Il va le payer ! Mais avant..."

Je m'approchais doucement vers elle, afin de ne pas la faire peur, et pris une de ses chaînes dans mes mains. Je concentrais alors mes pouvoirs de Ténèbres en mes mains afin de détruire ce qui retenait prisonnière Yûki.

"Il ne te fera plus jamais mal ! Je te le promets !"

Lui disais-je tout en continuant de détruire ces maudites chaînes.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:32

Croisant son regard, la jeune femme le regarda intensément aussi. Que faire et quoi penser ? Se dit-elle, restant toujours méfiante, cependant, il y avait un petit truc qui fait que c'était bien le vrai Vanitas... Pas seulement son aura, mais la façons comment il parlait de Xehanort ainsi qu'à elle, le ton de sa voix... C'est une chose à voir ! De toute manière si ce n'est pas le vrai, qu'il essaye de lui faire du mal, elle saurait se défendre... Du moins si il lui reste encore de la force et le courage qu'on lui avait retirer si cruellement.

Cependant, à peine qu'il eut fait un pas vers elle, qu'elle s'était mise à trembler de toute ces forces en se reculant contre le mur, toujours en restant au sol, son coeur battait tellement fort à ce moment là. Elle avait peur, tellement peur, qu'elle aurait plutôt souhaité qu'il ne l'approche pas ! Elle écarquilla alors les yeux lorsqu'il brisa la première chaîne. Après tout, ce n'est pas la première fois qu'on s'approchait d'elle comme ça mais en revanche c'est bien la première fois qu'on lui retirait ces chaînes pour la sauver, en cet instant elle ressentis comme un brin d'espoir en elle. Contrairement à lui, Xehanort ne lui avait jamais briser ces chaînes pendant toutes ces années !

- Va... Vanitas... ? C'est vraiment toi...?

Difficilement, Yûki se releva une fois ces chaînes brisés, un sourire crispé au lèvre. Tellement d'années qu'elle ne l'avait plus revu qu'elle avait l'impression qu'il n'a jamais grandis ! Mirage ou pas, si s'en ai un tant pis elle tombera sur le plancher, elle se permis de se diriger vers lui pour aller dans ces bras. A son contact, elle comprend enfin qu'il était réel. Tout était réel ! Est-elle donc enfin sauvée...?

Oui, c'est vraiment toi... ! Vanitas ! Tu m'as terriblement manqué, si tu savais ! j'ai cru ne pouvoir jamais te revoir... pendant tout ce temps j'ai cru t'avoir perdu pour toujours et... hmph si tu savais tout ce que j'ai pu subir c'est horrible... et... et... Oh, non... Vanitas ! Vite ! Enfuis toi ! Si il te trouve ici... Il... il va...

Yûki n'avait plus le courage de continuer et éclata en sanglot, mettant ces mains sur son visage, tremblant de plus en plus vite. Se mettant à tousser brutalement ce qui lui faisait cracher du sang, respirant difficilement à cause de l'angoisse qu'elle éprouvait. Elle était malade. Xehanort l'a rendu terriblement malade. Cela se voyait qu'elle avait tant subis, déjà du aux marques rouges ou légèrement bleuâtre sur certain coin de son corps, sa robe était quelque déchiré, Yûki à vraiment était un sorte de "défouloir" pour avoir était marquée et traumatisée comme ça. En effet, elle pouvait souffrir d'une anxiété paralysante et elle était souvent fatiguée puisque maintenant elle n'arrivait plus du tout à dormir car sois elle sursautais souvent ou elle vit des cauchemars assez récurrents qui la torture, réduit son Coeur en miette. Puis des mauvais souvenirs, ainsi que pensés bombardent son esprit. Pourquoi il l'a gardé ? Certainement pour le pouvoir, voilà tout. Voir même avoir le plaisir de détruire cette pauvre fille fragile et sensible, même si maintenant elle était déjà éteinte. D'ailleurs, même si là elle est avec Vanitas, contre lui, elle n'osais pas trop rester droite de peur de le dépasser, elle à était habituée de rester clouer au sol et d'obéir ou sinon ça allait mal, très mal pour elle.

- ...Il... il... m- ... Hmph ! Je t'en supplie, achève moi Vanitas... je n'en peux plus, je ne pourrait supporter encore une fois de plus, je veux pas que ça recommence...! Après tout, tout est de ma faute et seulement la mienne... Au vue comment je suis détruite, tu ne pourrait me sauver. Mais je ne veux surtout pas être abandonnée une nouvelle fois dans ce cauchemars...! Je... veux... être à tes côtés... Dis... Ai-je le droit... de t'embrasser...?

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:13

J'avais bien remarqué que la pauvre fille s'était mise à trembler comme une feuille en me voyant approcher vers elle. Après tout, elle pensait encore que j'étais Xehanort, ce qui était bien normal puisque ce n'était que des mots que j'avais prononcé et cela ne lui apportait pas de preuve que ce soit réellement moi. Surtout si ce vieil abruti s'amusait à usurper mon identité. Franchement, il n'avait rien de mieux à faire de ses journées à part harceler une pauvre personne faible ? De toute façon, il était tellement lâche qu'il l'avait enchaînée !

Lorsque j'eus détruit la dernière chaîne qui retenait la jeune femme prisonnière, celle-ci semblait à la fois extrêmement heureuse de me retrouver, mais en même temps elle se mit à pleurer, ayant peur pour moi. Je souris faiblement comme pour la rassurer. Elle ne devait plus avoir peur du vieil homme, j'étais là à présent, et même si elle était un avenir alternatif de Yûki, je ferais en sorte qu'il ne touche plus un seul de ses cheveux !

Mais la pauvre semblait bien malade... Xehanort ne prenait même pas le temps de prendre soin de ses otages ? Décidément, de mieux en mieux le papy ! Qu'est-ce qu'il pouvait m'énerver ! Au lieu de progresser, il ne cessait de régresser sans s'en rendre compte ! Quel abruti !

Par la suite, Yûki se mit à parler de choses dont je n'étais vraiment pas d'accord ! La jeune Princesse du Magma que je ne connaissais ne dirait jamais de telles bêtises ! Elle avait espoir en notre avenir ! Je savais bien que cette Yûki devait être différente de celle du passé, mais il devait rester une part de celle-ci en elle ! C'était obligé ! Et qu'elle le veuille ou non, elle croira toujours et ne voudra jamais perdre la vie tant que son rêve ne se sera pas accompli.

Je répondis doucement :

"Si tu veux être à mes côtés, alors reste en vie ! C'est la meilleure des choses à faire ! Tout n'est pas perdu ! En fait, rien n'a été perdu ! On... On peut recoller les morceaux et tout recommencer !"

J'avais un peu hésité dans mes mots en prononçant "on" car en réalité, ce futur-là ne me concernait pas, et ne me concernera jamais, j'espérais. Ce serait plus à mon futur alternatif de prononcer ces paroles.
Quant à sa requête, je ne savais pas si c'était une très bonne idée... Après tout, je venais du passé pour elle, et elle, elle venait du futur pour moi... Devais-je lui dire la vérité ? Enfin, cela se voyait bien que j'étais plus jeune que mon moi du futur alternatif ! Il était plus vieux et plus grand que moi ! Elle avait dû le remarquer que je n'avais pas du tout changé ! Non ?...

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:08

La Princesse le regarda longuement, sans faire aucun gestes. Il ne lui semblait pas très réactif, ce qui lui faisait une nouvelle fois peur mais elle se ressaisie très vite, analysant correctement ce Vanitas qui se trouvait juste en face d'elle et elle à l'air de bien le prendre apparemment puisqu'elle n'était pas vexée qu'il ne l'embrasse pas, un léger sourire commençait à naître sur son visage.

- Mais oui bien sûr, c'est évident... Commença Yûki en lançant un petit soupire avant de s'installer sur le rebord de la fenêtre, se frottant les poignets n'ayant pas l'habitude de les sentir libres. Je comprend mieux maintenant, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ce genre de situation. Ce qui explique aussi pourquoi tu me semble si jeune depuis la dernière fois que je t'ai vue... Alors... Serais-tu mon Héros que les Étoiles ont enfin finis par m'envoyer ? Après tout, elles viennent toutes du Passé, tout comme toi !

Un léger rire sortis d'elle, ce qui la surprenait, puisque cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas rit, ni sourit, aucune choses positives en fait mais ce n'est pas comme ça, en peu de temps que la douleur dans son Coeur va partir, non, elle était fragile, traumatisée maintenant. Une cicatrise qui pourrait bien être difficile à effacer.

- Vanitas et moi avons fait une énorme bêtise, faiblement, il à finit par céder à mes caprices alors qu'à la base, rien n'aurait dû se dérouler comme ça, nous étions censé faire comme on avait prévue dés le début; Se débarrasser du gêneur. J'avoue qu'on à était tête en l'air et je sais que contrairement à lui, tu ne ferait jamais ce choix sitôt ! C'est trop risqué ! Seulement, voilà, en pleins milieu de cette "fête", Xehanort est venu et il m'a enlevé.

Yûki baissa la tête en serrant les poings, sans pleurer cette fois-ci, elle arrivait à rester forte. Il ne fallait pas qu'elle se laisse abattre une nouvelle fois maintenant que son "Héros" était en face d'elle, elle reprit alors

- Mais... Mais comme j'avais peur de ce qu'il pourrait faire à Vanitas, il m'a proposé un marché et j'ai... Acceptée comme une idiote ! Il me disait que si je lui prêtais mes pouvoirs, il ne lui ferait aucun mal et ensuite il me libérerais ! Sauf que ça fait maintenant presque une vingtaine d'années que je suis ici seule et enfermée ! Je n'ai fait que de subir des tortures, d'être abusée... Mais maintenant, tu es là ! Tu es mon seul espoir...! M'enfin, si tu veux bien m'aider bien sûr. Après tout je ne suis pas ta Yûki.

Elle essuya ces larmes avec son bras et s'est mise à lui sourire. Cependant, toujours avec l'angoisse qu'elle avait en elle, elle ne cessait de jeter des regards vers la porte, de peur que quelqu'un vienne inspecter. Que faire si quelqu'un se ramène et voyait le jeune homme après tout ? Elle ne pouvait rien faire, m'enfin... Elle n'a pas perdue le don de sa Keyblade, au contraire, mais après ces années d'inactivités, elle ne peux se permettre de l'utiliser comme ça d'un coup quant à son Magma, lui aussi c'était une très grande histoires, les chaînes qui la retenait prisonnière étaient magiques, supportant seulement la chaleur et donc son pouvoir ne faisait aucun effet. Ahh, Xehanort avait vraiment tout penser... Non seulement il l'emprisonne, la sépare de son seul bonheur et utilise ces pouvoirs pour de sombre desseins mais en plus il la torture et bien plus ?! Il avait vraiment une drôle de façons de la remercier et dire qu'il y a pas longtemps il s'est trouver un "nouveau corps" plus jeune, plus fort qu'avant... "Grace" à elle justement car elle à était forcé de collaborer avec ce vieux maître ou sinon la douleur aller doublé, voir même triplé. Cela s'est déjà arriver ! Ces moments où il... Non.

Yûki secoua vivement la tête en serrant les poings, il fallait qu'elle oublie tout ça, il n'est plus l'heure d'y penser mais d'agir ! Elle détourna son regard vers la fenêtre pour y regarder le ciel de la Ville de Traverse, son ciel étoilés qu'elle aimait tant... Mais on dirait bien que dans cet "univers", il y avais moins d'étoiles que d'habitude.

- Les Étoiles guideront à jamais nos pas, après tout un cauchemars peux bien devenir un Rêve, pas vrai ? Mes rêves, ainsi que les siens attendent notre retour alors ! On devrait sortir de ce château, cependant faut bien faire gaffes aux "gardes" de Xehanort... Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal par ma faute, j'en ai déjà fait assez comme ça et je ne pourrait me le pardonner. Ni celle que je suis du Passé !

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:56

Il semblerait bien que Yûki ait compris finalement que je ne pouvais faire une telle chose. Nous n'étions pas de la même époque. Et sans doute, rien que le fait que nous soyons ensemble, dans un temps où je ne devrais pas être présent, je devais perturber un peu tout...

Enfin, j'allais devoir faire en sorte de retourner dans mon époque correspondante, sinon, je ne pourrais jamais retrouver ma très chère Yûki !
D'ailleurs, celle du futur alternatif raconta aussi la fameuse histoire par rapport au mariage qui n'eut finalement pas lieu à cause de l'irruption d'un certain personnage que personne ne pouvait aimer et n'aimera jamais de toute façon. Il était bien trop aveuglé par son ultime quête pour se préoccuper d'autre chose ! D'ailleurs... J'étais en train de penser à cette étrange sorcière qui s'était trouvée à ses côtés la première fois que nous sommes allés à Traverse, avant d'en faire notre nouvelle maison. Pour quelle raison trainait-elle avec cet abruti ?

"Ne t'en fais pas. Je sais comment m'y prendre pour être discret..."

Lui répondis-je par rapport à son explication sur les gardes de Xehanort. Alors comme cela, non seulement d'être le plus grands des lâches en s'attaquant à des personnes enchaînées, mais en plus il se sentait obligé de montrer sa supériorité en demandant à ce que des gorilles soient là, prêts à l'aider dans n'importe quel moment ? Comment s'était-il pris pour les attirer dans ses filets ? Il devait avoir beaucoup de munnies et proposé un peu de ses richesses à des personnes fortes pour qu'ils le servent !

Je pris la main de Yûki en lui jetant un regard :

"Nous allons sortir de cette prison... Tu es prête ?"

Et suite à la réponse de la femme, j'ouvris très lentement la porte. Elle était à peine entrouverte que je passais ma tête pour voir si la voix était libre. Ce qui était le cas. Mais je me disais bien qu'il devait y avoir des gardes plus loin. A présent, j'observais partout, et ma vigilance était élevée pour faire attention à tout ce qui nous entourait. Le moindre bruit n'échappera pas à mes oreilles et le moindre mouvement à ma vue, la moindre odeur à mon nez. De plus, j'avais ma Keyblade en main, et demandais à Yûki de rester derrière moi et de vérifier parfois derrière pour vérifier que personne nous suivait, même si pour le moment, cette chance était bien maigre.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:54

Puisqu'il à l'air de dire qu'il sait être discret, Yûki lui faisait entièrement confiance. Cependant, la jeune fille s'était mise à trembler à nouveau lorsqu'il lui prit la main mais cela ne dura qu'un petit instant avant qu'elle se calme.

- Je suis prête...

Elle serra un peu plus sa main après avoir répondu, la porte s’ouvrait en silence, ce qui était rassurant et lui faisait un peu bizarre, elle était habituée d'entendre celle-ci grincer ou claquer lorsque la personne qu'elle craint le plus entrait dans la salle... Avant de sortir, Vanitas semble vérifier si il n'y avais personne, une fois fait, le duo franchit la porte, ce qui fit frissonner la pauvre princesse qui angoissait d'avoir atteint la limite de sa cage, mais encore avec les chaînes de tout à l'heure, elle n'avait pas le droit de faire un tour de la salle, non elle avait juste un petit espace alors que là, elle venait de faire beaucoup plus de pas qu'elle avait l'habitude de faire.

En faisant apparaitre sa Keyblade, le jeune homme lui demanda de rester derrière et de vérifier elle aussi les alentours, elle obéissait alors sans rien dire, regardant chaque détails, par la peur et ce stress qui l'envahissait, la Princesse du Magma s'est mise à serrer un peu plus son emprise sur Vanitas. Que va-t-il lui arriver si on la découvre en dehors de sa cage ? Qu'est-ce que l'autre va lui faire encore ? Ou pire, et si quelqu'un se trouvait derrière elle et l'attrape par la jambe ?! Que faire ?! Elle ne va pas tout de même devoir crier à l'aide ou sinon ça allait attirer tout le monde et, non seulement Vanitas sera en dangers, mais elle aussi... Chut, non calme toi Yûki arrête de penser à ce genre de chose.

- C'est... la première fois que je sort de ma prison, ça me fait... un peu peur...

Qu'elle finit par murmurer pour pouvoir dégager cette peur en elle, en parlant de ça à Vanitas, ce qui semble faire effet puisqu'elle soupira légèrement, comme rassurée. Seulement des bruits de pas commence à se faire entendre, raisonnant dans tout le couloir, de la lumière semble se rapprocher d'eux.

Yûki aurait pu s'évanouir en sachant ça mais le courage qu'elle possédais avant était toujours en elle, ce qui la laissait à être forte et pouvoir surmonter cette épreuve, même si elle jetais des regards inquiets envers Vanitas, lui tirant doucement la main comme pour lui dire "Qu'est-ce qu'on fait ? Si on nous trouve, c'est finis !" de plus elle avait l'impression d'avoir sentis un souffle derrière elle mais lorsqu'elle se retourne brusquement, il n'y avais personne à pars eux deux. Peut-être ces pas, et ce souffle tout n'était que dans sa tête ? Qu'elle commence à être paranoïaque à cause de toute cette peur. Cela pourrait être possible après tout ça lui arrivait des fois d'avoir l'impression d'être touché alors qu'elle est seule dans son coin, la princesse s'inquiétait du coup, ces jambes la faisant s'accroupir, pour se tapir au sol, espérant d'être caché, plaquée contre le mur. Ces membres tremblent de plus en plus.

...Silence... Le silence complet tout à coup, les bruits de pas semblent avoir cesser, seuls les gouttes d'eaux pouvaient se faire entendre, tombant toutes les secondes, un bruit stressant que la princesse n'appréciais pas, quand soudainement une porte semble s'être ouvert du au grincement. Ce qui la fait se relever pour aller se coller contre son bras.

Alors une voix qui parvient à communiquer avec Yûki, raisonnant seulement dans sa tête en échos, des larmes coula de ces yeux. Se crispant contre Vanitas, elle posa son visage contre son bras, chuchotant difficilement.

- N-non... Pas ça... Je veux pas y retourner...

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:12

La première étape était passée. A présent, nous devions aller le plus rapidement discrètement possible à la sortie de cette forteresse. Le problème c'était que je ne connaissais pas du tout cet endroit, et Yûki ne pourrait sûrement pas m'aider elle non plus, étant demeurée dans cette petite prison sans pouvoir en sortir ne serait-ce que quelques instants. La pauvre devait être faible, fatiguée, et j'en passais ! Elle avait beaucoup souffert durant tout ce long moment où elle avait été séparée de son Vanitas. Je ne voulais pas que cela arrive aussi à ma Yûki. Mais aussi, je ne pouvais pas laisser celle du futur alternatif dans cette situation. Même si ce n'était pas la mienne, pour mon moi du futur alternatif et pour l'intéressée, je me disais qu'il était mieux de la sortir de cette douleur.

Ce n'était pas amusant de rester coincé ici jusqu'à la fin de sa vie. D'ailleurs, je me demandais à quoi ressemblait Xehanort dans ce futur... S'il était encore en vie malgré les années passées, cela signifiait qu'il avait trouvé un corps jeune, comme il avait fait avec Terra. Décidément, le vieux ne progressera jamais ! Il faisait toujours les mêmes choses ce qui était vraiment pathétique et pitoyable. Ah, il me faisait bien pitié avec son vieux cerveau ! Car oui, il changeait peut-être de corps, mais ce vieux cerveau demeurait le même, ce qui faisait qu'il n'arrivait pas à se renouveler !

Bref, nous marchions silencieusement. Tenant fermement ma Keyblade, je regardais de droite à gauche sans cesse, lorsque nous entendions des bruits de pas qui firent peur à Yûki. Je lui dis alors de s'arrêter et nous restâmes ainsi pendant un certain moment. Durant tout le long, la pauvre femme ne pouvait s'empêcher de paniquer de plus en plus. Pour ma part, j'essayais de ne pas me laisser déconcentrer par cela. Si je ne désirais pas que nous retrouvions en danger tous les deux, je devais demeurer méfiant.

Finalement, tout cela s'arrêta, les bruits de pas laissaient place aux gouttes d'eau d'un tuyau sûrement mal vissé.

Je lâchais un léger soupire tout en continuant de regarder de chaque côté. J'entendis alors une petite plainte de la part de Yûki. Je lui jetais un rapide regard avant de le lancer de nouveau droit devant moi avant de lui murmurer :

"Ne t'en fais pas. J'empêcherai quiconque veut te toucher."

Une fois cela fait, je pris de nouveau sa main correctement et nous avançâmes de nouveau.

Nous nous trouvâmes finalement devant une porte. J'y collai mon oreille, car il me semblait entendre du bruits venant de l'autre côté.

"Il est chiant l'vieux, à tout l'temps gueuler !
- Ouais, c'est clair ! Pourquoi on travaille pour lui, d'jà ?
- Pour son fric, abruti ! Il est riche comme Crésus ! J'peux pas laisser passer ça ! Et comme j'bossais pas, c'est une ocas' en or !
- Ouais, t'as raison !"

Ils étaient réellement stupides ou ils le faisaient exprès ? Travailler pour Xehanort juste pour de l'argent ? Ils auraient pu trouver mieux !

Bon. D'après mes analyses, ils n'étaient que deux dans la pièce. Ils parlaient beaucoup aussi, enfin, je devrais dire : gueulaient beaucoup, puisqu'ils haussaient beaucoup leur voix pour rien. Ces gens ne savaient pas parler...

Je décidais alors d'ouvrir très doucement la porte légèrement et observais la salle avant de la refermer. Ils étaient assis sur des chaises, en face d'une table, collés à un mur. Il y avait une porte de l'autre côté de la pièce et il n'y avait personne d'autre. Je devais saisir l'occasion. Je regardais alors Yûki et lui chuchotais :

"Je vais entrer dans la salle... Toi, tu restes ici et tu attends que je vienne te chercher pour que tu puisses entrer. Au moindre problème, crie. D'accord ?"

Je lui fis un sourire avant de lui tourner le dos et d'ouvrir brusquement la porte - ce qui fit qu'elle se referma derrière moi - et dis :

"La pause est finie !
- Hein ? T'es qui toi ?
- J'crois que c'est l'autre gars que l'patron n'arrête pas d'nous parler ! Il nous l'faut !
- Bonne chance alors !"

Finis-je avec un malin sourire sur mon visage. La bataille pouvait commencer ! Un peu d'échauffement ne me ferra pas de mal ![/color]

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:28

La jeune fille continuait de trembler jusqu'à qu'elle fut rassurer par la voix de Vanitas qui lui chuchota prenant en suite sa main, ce qui la rassure encore plus et la rendait très heureuse malgré qu'il ne sois pas son Vanitas, il lui manquait tellement... C'est normal après tout, cela fait tellement d'années qu'elle ne l'a plus revu. Ce qui la fait se demander si il était toujours vivant ou pas, ou bien alors qu'il l'a abandonnée à Xehanort pour toujours... A ce moment là, elle se sentait comme une petite proie toute fragile prise au piège dans une toile d'araignée... Prête à se faire dévorer.

Après un moment de marche, le duo se trouva devant une porte, écoutant elle aussi, après un long moment d'hésitation, la conversation qui se faisait entendre de l'autre coté... Yûki frissonner en comprenant que c'était les "gardes" et qu'ils parlaient de Xehanort... Bon, au moins elle les entendaient pas parler d'elle, la princesse aimerait certainement pas entendre les avis sur elle, de peur d'être blesser par tout ces mensonges.

Alors comme ça...Ils obéissent pour de l'argent...? Ils protègent un vieux papy et surveillent une princesse... Juste pour... ça...? Ils font quoi d'autres aussi ? Elle ne sait pas et ne penses pas que ces hommes soit des saints. De toute façons avec Xehanort comme Maître... C'est pas étonnant. Après tout le mal qu'il à fait et fait subir à Yûki... Non, n'y pense pas... Se disait-elle mentalement en secouant la tête. Cependant son coeur cognait très fort lorsqu'elle entendit que Vanitas allait entrer dans la salle, seul, pour s'occuper d'eux tandis qu'elle dois rester dans le couloir, seule elle aussi mais qu'à le moindre problème elle devait crier... Non... Pourquoi ? Elle voulait pas le laisser partir, elle avait peur ! Puis si elle crie, elle à peur d'attirer les gens... Mais bon, il fallait qu'elle ait confiance en Vanitas ! Jusque là, il l'a toujours sauvé, il ne laisserait personne la toucher, même si celle-ci viens du futur !

Hésitante, elle hoche doucement sa tête sans rien dire et attend qu'il entre dans la salle pour se coller contre le mur, la tête baissé, en espérant qu'il lui arrivera rien... Cependant quelque chose semble attirer son regard. Elle voyait une petite chose, non voir même plusieurs petites choses qui se déplaçaient... En regardant un peu plus attentivement, c'était tout noir avec des tâches violets, plusieurs pattes et de yeux ... Ahh ! ça ressemblait à des araignées ! Yûki en avait jamais vue des comme ça dans la forteresse, ce qui l'intrigue beaucoup. Elles avaient l'air si mignonne... Et pressé vu la vitesse, puis la façons qu'elles marchaient ! Comme si elles fuyaient quelque chose et pourtant y avais rien.

Mais c'était un leurre. Ces petites et adorables araignées grossissent un peu plus, pour en suite se jeter sur la princesse, tissant leurs toiles pour l'emprisonné, décidément ce n'est pas vraiment de la chance qu'elle a... Alors qu'elle allait tenter de crier, une main se posa immédiatement sur sa bouche pour étouffer son crie, un sourire sadique et à la fois emplis de malice fleurissait sur ce visage enfantin qu'elle voyait en face d'elle, c'était une mignonne jeune fille aux long cheveux rose pastel, attaché comme une queue de cheval sur le coté, vêtue d'une grosse robe noir rappelant au style du gothique Lolita et avait des yeux violets.

- Holà ma p'tite princesse... Cela ne sert à rien de crier, après tout qui va venir te sauver ? hihihi ! Comme c'est amusant de voir une humaine piéger dans une toile d'araignée... N'est-ce pas chérie~ ?

A ces mots, la gamine lécha la joue de Yûki qui lâcha un petit gémissement de surprise et essayant de se débattre, seulement la toile était forte et collante. Elle éclata ensuite de rire avant d'entrer par la porte où est passé Vanitas en mettant un grand coup de pied pour l'ouvrir, tenant son ombrelle par dessus son épaule, elle jeta un regard malicieux à Vanitas

- Eh bien mon mignon ! Tu t'es perdu en court de route ? Tu devrait plutôt de te mêler de tes affaires car....

Elle prit alors une pose, en attendant que des araignées tissent leurs toiles sur toute la pièce et le reste transporter Yûki ailleurs.

- Coincé dans ma toile la princesse, se débat, se débat, se débat~

Chantonna-t-elle avec amusement, semblant vouloir provoquer le jeune homme lui informant d'une certaine façons que Yûki était en danger.

D'ailleurs en commençant à être de plus en plus loin dans le couloir, Yûki finit par se mettre à pousser un crie de toute ces force, terrorisée par ce qu'il était en train de lui arriver

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:25

Les deux hommes étaient vraiment des idiots avec leur regard vide de toute intelligence. Ils venaient de prendre leurs armes rapidement pour se jeter sur moi comme des imbéciles, et j'esquivai très facilement leurs médiocres enchaînements en un bond majestueux. Ce qui fit que j'atterris sur le plafond, accroupi, me tenant sur mes pieds. Je fis de suite apparaître ma Keyblade et je fonçais droit vers eux, affichant un grand sourire satisfait.

Franchement, Xehanort avait peut-être de l'argent, des tonnes et des tonnes de munnies, mais il aurait dû faire un casting avant tout pour choisir ses "heureux élus", au lieu de les prendre par hasard parce qu'ils étaient sincèrement ridicules et ils me faisaient bien pitié !

Les deux furent assommés d'un coup, mais l'un, le plus robuste, se redressa soudainement pour foncer de nouveau sur moi, en poussant un cri de guerre. Cependant, il ne put m'atteindre car je disparus dans une brume ténébreuse. Il me cherchait, en vain, tournant sa tête dans tous les sens et hurlant :

"Tu ne m'échapperas pas, vaurien !"

Il entendit un rire provenant de moi qui le fit trembler sur place. Le pauvre était une belle âme sensible à ce que je remarquais ! Il n'osait plus bouger d'un pouce ! Franchement, le vieux Maître aurait dû tester leurs compétences ! Mais bon, je ne me plaignais pas, car cela n'était qu'avantage à saisir à deux mains !

Finalement, je réapparus sans crier gare, alors que la brume de Ténèbres était toujours présente et lui lança ma Keyblade en plein dans sa face ce qui l'assomma de nouveau et sans doute pour un moment !

Je fis disparaître la brume et vis que l'autre crétin était toujours dans le coma. Bon, ce ne fut qu'un bref échauffement ! Il fallait dire, que j'étais tout de même bien déçu ! Je m'attendais mieux de la part de Xehanort !

Soudain, la porte que j'avais pris soin de fermer en arrivant s'ouvrit dans un grand fracas laissant place à une étrange petite fille vêtue en lolita-gothique. Je levais un sourcil en la voyant. Des araignées débarquèrent aussi pour tisser très rapidement des toiles dans toute la salle me laissant au piège avec elle. Tient donc ?... Qui était donc cette garce qui se croyait forte ?

Surtout, les mots qu'elle prononça ne me plurent aucunement ! Elle avait fait quelque chose à Yûki ! Et cela se confirma par le cri qu'elle poussa. Cela me fit froid dans le dos. Que lui arrivait-il ? Même s'il ne s'agissait pas de ma Yûki, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour elle.

Cependant, je gardais mon calme et demandai simplement :

"Hum ? T'es qui toi ? Une autre des sbires de Xehanort qui ne travaille pour lui que pour son argent ? Si c'est le cas, tu devrais te remettre en question, petit trésor !"

Lui dis-je avec un grand sourire.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:58

Nah-nah !

Fit-elle en agitant négativement son indexe avant de le mettre devant sa propre bouche, un sourire narquois aux lèvres.

- Pourquoi travailler pour de simple munnies insignifiant lorsque on peux s'amuser avec des p'tites proies fragile ? Hihi ! La princesse était succulente en tout cas, je comprend mieux pourquoi il la garde enfermer dans sa "prison" !

Répondit-elle à moitié ces questionnements, la gamine ne voulait pas se présenter à Vanitas puis de toute façons à quoi ça sert ? Il ne saura pas son prénom voilà tout ! Nah ! Pensa-t-elle avec amusement puis elle avait surtout envie de jouer avec lui. Il était la proie parfaite pour elle ! Avant de se rapprocher de lui, la rose prit une araignée en forme de cupcake et l'a dévora, une fois devant lui elle se reprit pour lui demander d'un ton moqueur.

- Alors dis-moi, mon beau et très cher petit plat, sauras-tu te défaire de ma toile~? T'es vraiment un sacré morceau ! cela pourrait bien faire danser mes chères Araignées...

Finit la fille aux araignées en affichant un sourire malicieux, la salle commençait à être de plus en plus envahit par les toiles de ces consoeurs qui tissait toujours leurs soies et avaient même enroulés les gardes assommé, les suspendant au plafond. La porte était blindé de toile.

Pendant ce temps là, Yûki se faisant toujours se transporter, finissait par se débattre mais en vain, la toile ne voulait se défaire. Elle avait peur, très peur... être attaché comme ça lui rappelait évidemment de très mauvais souvenirs, elle n'aime vraiment pas ça... Si seulement sa force était là... sa se dit être une Princesse du Magma et c'est même pas foutue de se libérer seule... Qu'elle se disait, se sous-estimant... Pff, pauvre et faible coeur, incapable de se protéger...

Et pourtant... Quelque chose commençait à se produire, plus Yûki était en train de se rabaisser et plus de la fumé commençait à s'élever dans les airs, ne supportant pas cette chaleur immonde, les araignées avaient du mal à se déplacer, voir même elle commençais à se recroqueviller et là surprise; De la lave s'écoula sur tout le long du sol... et s'élança pour en faire une fontaine, un volcan en activité... qui faisait se désintégrer ces horribles bestioles ainsi que cette matière collante qui retenait aussitôt Yûki prisonnière, elle fut choquée de revoir son pouvoir mais elle était heureuse. Seulement, a-t-elle vraiment reprit son pouvoir ou est-ce juste son Coeur qui à agis au hasard ? Pourtant la Princesse sentait que ce n'était pas elle... Non, ça ne peux pas être elle, son pouvoir est totalement endormie, c'est quelqu'un d'autre... Mais qui ...? Qui peut manier aussi merveilleusement bien cet élément à pars elle et son Gardien ? Cela ne pouvait pas être Rin car tout simplement elle l'aurait sentis ! En tournant la tête elle crut avoir vue une silhouette seulement celle-ci disparut mais des pas se faisait entendre... Raisonnant dans tout le couloir... Que faire ...? Fallait-il fuir ou rester sur place ? Si elle fuyait, elle ferait du bruit et attirer l'attention de l'individu mais... Si elle ne fuyait pas il pourrait certainement la repérer

- N-non... C'est un cauchemars... Laissez moi tranquille ...! Je...vais bientôt me réveiller et serait auprès de Vanitas !

Qu'elle se disait pour se rassurer en se mettant en boule contre un mur, les yeux fortement fermer et les poings serrer, croyant fort comme l'acier de pouvoir retourné auprès de son Amour ! Elle avait foi en ces rêves après tout !

Les bruits de pas semblent s'arrêter, doucement une main ganté viens se glisser sous le menton de la jeune fille pour la relever, elle n'ouvrait pas de suite les yeux mais elle avait l'air un peu plus détendue, son souhait est-il réaliser...? Lentement et difficilement, ces yeux bleus s'ouvrit, émettant au passage un hoquet de surprise en voyant la personne devant elle... Ces yeux dorés, ces cheveux noir en bataille... Vanitas ! Son Vanitas était de retour ! Sans plus tarder, la blonde se jeta dans ces bras, en pleurs.

- Yûki, Yûki... A ta place je devrait faire plus attention et cesser toute ces agitations surtout en pleins couloirs dans le noir, remplis de gardes... Mais en tout cas maintenant je sais que tu n'est pas seule; Après tout tu ne peux sortir seule de ta salle, comme ça sans permission... Tu me déçois beaucoup à me désobéir ainsi, tu mérite même pas de ta liberté, pas même de retrouver ton cher Vanitas...

Brusquement, la princesse releva sa tête de son torse pour voir le visage de son interlocuteur, ce sourire sadique... et son apparence avait changé. Il n'avais plus ces cheveux noir qui lui rappelait tant Vanitas. En sentant les crocs de la vérité, Yûki s'est mise à trembler brutalement, les larmes aux yeux. Ce n'était pas lui. C'est son pire cauchemars. Elle est prise au piège, elle regrette de ne pas avoir fuit comme elle l'avait pensé...

Ne pouvant plus supporter, elle poussa encore un crie encore plus fort que le précédent, totalement désespérée et effrayée.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:56

Cette gamine ne bossait donc pas pour le vieux pour quelques munnies ? Tiens donc ? Alors pour quelle raison faisait-elle cela ? Avait-elle une relation avec Xehanort qui faisait qu'elle souhaitait l'aider ? A moins qu'elle soit tout simplement ici par pur hasard et qu'elle avait envie de s'amuser, comme elle le montrait si bien.

En tout cas, ses araignées continuaient de tisser leurs toiles dans la pièce pour pouvoir nous enfermer. Je lâchais un long soupire en l'entendant parler de moi comme si je n'étais que de la nourriture. Mais elle pensait pouvoir me manger ? Franchement, quelle idée stupide ! La taille du cerveau de cette fille n'était-elle donc pas plus grande que celle des cerveaux de ses araignées qui lui obéissaient bêtement ? Je ne voyais qu'en cette gamine une fi-fille à son papa, pourrie gâtée, et qui s'énervait lorsqu'on ne lui obéissait pas ou qu'on la vexait.

"Ahlala... T'es vraiment une gamine toi ! Enfin, tu fais bien pitié, et je vais arrêter tout de suite arrêter ce massacre avant que tu ne te ridiculises encore plus !"

Je fis apparaître rapidement ma Keyblade et enchaînai vivement un Brasier X sur toute la salle avant de disparaître encore une fois dans une brume ténébreuse, profitant ainsi pour rentrer discrètement dans le sol sans que la fillette ne le remarque. La pièce commençait alors à brûler de plus en plus.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:07

La fille araignée sursauta de surprise en voyant que Vanitas avait disparut et prit peur en voyant cette énorme boule de feu qui brûla toute les toiles d'araignées ainsi que ces dernières, elle en tremblait, serrant son ombrelle contre elle.

- Toi... Comment oses-tu...

Grogna-t-elle les poings serrés, ces yeux violets se sont misent à scintiller fortement, cherchant sa proie du regard.

- Montre-toi sale lâche !

Hurle-t-elle la Reine des Araignées mécontente, son ombrelle commençant à se transformer en une sorte d'épée longue avec à lame rose, faite de lumière.

Quant à Yûki, s'étant débattue réussit à sortir de l'emprise de Xehanort, tombant en arrière ce qui semble bien le faire rire, pensant qu'elle n'était qu'une faible sans défense.

- Stop ! M'approchez pas !

Osa-t-elle dire pour le faire s'arrêter, ça un peu marché puisqu'il fit une petite pause avant de pouvoir se rapprocher d'elle avec un mauvais sourire. Que pensais Yûki en disant ça ? Elle n'a même plus de pouvoir, ni d'arme ! Elle est tout sauf menaçante ! Pourtant, elle restais tout de même déterminée, gardant espoir de pouvoir lui faire face, lentement, alors que sa main approchais de la princesse, une keyblade fut lancer en travers de la salle pour aller frapper le vieux maître.

Yûki sursauta, tournant vivement sa tête vers une personne encapuchonné d'une longue cape noir, on pouvait y voir légèrement des mèches blondes dépasser cependant. L'individu vint jusqu'à eux, récupérant sa keyblade pour faire face à Xehanort.

- Même dans le futur, vous êtes toujours le même. Vous êtes vraiment stupide !

Fit la jeune fille mystérieuse, qui semble avoir... la même voix que Yûki, mais en moins triste, elle semblait si courageuse... La princesse admirait vraiment sa sauveuse mystérieuse, elle ressemblait à une héroïne... Est-ce une héroïne envoyé par les étoiles aussi, tout comme l'autre Vanitas ? Décidément, la malchance à bien finis par se briser. La porteuse de keyblade se tourna vers Yûki pour la relever et la pousser, lui faisant signe de s'enfuir avant de se jeter au combat, mettant de toute ces forces pour le retenir, loin d'elle...

Elle aurait pourtant aimée l'aider mais dans un sens la fille en noir avait raison; Il fallait fuir avant qu'elle ne s'attire d'autre problème, chose qu'elle ne souhaite pas que cela se reproduise ! Il fallait qu'elle rejoigne l'autre Vanitas ! En courant, elle s'engouffra dans un portail qui venait de se créer par la personne, l'envoyant tout juste à coté de la porte de la salle où se trouvait l'araignée et lui. Heureuse, elle s'est mise à crier

- Vanitas !!

Et ce crie semble déconcentrée la gothique lolita

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:59

"Cherche-moi au lieu de te plaindre ! Tu ne voulais pas jouer ? C'était pourtant ce que je croyais ! Tu me déçois beaucoup !"

Répondis-je à son appel, voulant que je sorte de ma cachette. Franchement, elle n'était qu'une petite joueuse ! Elle était très décevante ! Elle se la jouait enfant, fille sûre d'elle, mais dès qu'on touchait à ses précieuses petites araignées, toute la "classe" de sa personnalité partait et faisait d'elle une personne banale, un peu comme Xehanort. Cela me fit rire. Elle était vraiment pathétique... Enfin, si elle prenait mon jeu ainsi, elle n'était pas amusante ! J'avais envie de vite m'en débarrasser.

Et justement, une brèche s'offrit à moi car la demoiselle fut déconcentrée par l'appel de Yûki. J'en profitais alors pour sortir de ma cachette et fonçai vers elle, Keyblade tendue droit devant et chargée d'un sort de Brasier X encore une fois.

Une fois que tout cela fut fini, j'ouvris la porte et pus voir Yûki. Quel soulagement ! Elle était de nouveau là !

"Yûki ! Tu n'as rien ?"

Lui demandais-je. Je lui pris rapidement la main en lui indiquant que nous devions continuer notre route le plus vite possible, afin qu'elle soit enfin hors de danger et donc en sécurité, très loin de cette étrange forteresse.

Nous passâmes la porte de la salle où s'étaient trouvés les deux abrutis de gardes. Le couloir suivant me paraissait calme, bien trop calme. Il était peu éclairé et le silence était à son apogée. Je me positionnais devant Yûki pour la protéger tout en la mettant en garde, et qu'il fallait qu'elle soit à tout prix prudente. Je me méfiais beaucoup de ce lieu. Lorsque ce n'était pas animé, cela ne présageait rien de bon...

Soudain, le peu de source de lumière disparu et une sorte de projecteur s'alluma au dessus de nous. Je levais la tête par réflex pour voir de quoi il s'agissait, mais la lumière était trop puissante pour que je puisse y voir clair. Nous entendîmes alors un petit rire qui semblait provenir depuis des hauteurs. Pourtant je pensais que nous étions dans un couloir. Cela ne paraissait plus être le cas...

D'autres lumières s'allumèrent, éclairant ainsi bien mieux l'endroit. Et il se révélait que nous étions en réalité dans une salle qui était tellement haute que nous n'arrivions pas à voir le plafond. Une fille fit son apparition, assise sur un rebord d'un mur, au dessus de nous, affichant un beau sourire satisfait.

Spoiler:


"Oh ! Vous êtes tellement mignons d'être tombés dans un piège aussi facilement ! Enfin... A quoi je joue, moi ? Ce n'est pas mon rôle ça. Enfin bref ! Bienvenue à vous dans ma chambre !
- Tiens ? Une autre sbire de Xehanort, je suppose ?
- Que nenni ! Mais t'es chou à toujours penser que tout le monde va forcément travailler pour Xehanort. Moi, je fais juste ça pour me divertir ! Après tout, mon père m'avait bien promis que j'allais m'amuser un jour !
- Ton père ?... Tu veux parler de... ?
- Bingo ! Tu comprends vite, toi ! C'est très bien ! Tu mérites qu'on t'applaudisse !"

La jeune fille se mit alors à taper dans ses mains, en souriant toujours de cette manière hautaine. Elle se leva et sauta de son "siège" et atterrit tout de doucement sur le sol avant de reprendre :

"Au fait ! Où sont mes bonnes manières ? Je me nomme Kodokuna. Enchantée !
- Et ce n'est pas réciproque !
- Tu veux que je pleure ?"

Elle s'amusa alors à faire semblant de pleurer avant de rire de nouveau, ce qui m'énerva. Elle était pire que l'autre fille !

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:03

Yûki regardait l’achèvement de la fille araignée sans montrer aucune émotion, restant là, planté. Un petit rictus cruel finit par se dessiner sur ces lèvres avant que Vanitas ne vienne jusqu'à elle, cette fois-ci elle avait un sourire sincère.

- O-oui ça pourrait aller... J'ai... J'ai croiser Xehanort mais une étrange fille avec du magma m'a sauvée.

Sans plus tarder, elle s'empressa de tenir la main de Vanitas pour le suivre, retournant alors dans la salle où s'était trouvés les gardes de tout à l'heure puis l'étrange fille, et enfin on atteint l'autre porte sans être interrompu. Vivement qu'on quitte la forteresse ! Se disait la princesse en tenant bien sa main, voulant à tout prix rester accroché à lui, de peur qu'on la retire une nouvelle fois.

Depuis le début, Yûki semble faire un peu plus d'efforts maintenant, elle ne tremblait plus autant ou ne paniqué pas au moindre petit bruit, de toute manière le nouveau couloir qu'ils ont emprunter était drôlement silencieuse, ce qui pouvait doucement la faire stresser mais sans plus, lorsque le Gardien lui dit de faire attention, la jeune fille ne cesse de regarder autour d'elle.

Soudainement elle sursauta en voyant que la lumière avait disparut mais qu'un projecteur s'était allumé au dessus d'eux, contrairement à lui, elle ne levais pas la tête mais ce contenta juste de se coller contre le dos de celui-ci en tremblant légèrement. Impossible de se contrôler cette fois-ci, elle était terrifiée, qui sa pouvait être ? Xehanort encore une fois, il à réussit à la retrouver...? Non, impossible. Elle sait que son Héroïne sortira des flammes pour la sauver à nouveau comme le fait ce Vanitas ! C'est sûr ! Du moins, elle l'espère... Cette fille qui l'a sauvée... Elle semblait si courageuse, avait de l'assurance... Elle est bien le contraire de celle-ci... Ahh, pauvre petite Yûki, si seulement elle savait qui se cachait derrière cette cape.

Au moins le petit rire la "rassurait" un peu dans le sens qu'elle pouvait se dire que cela était impossible que sa soit celui qu'elle pense, seulement elle fut très surprise en voyant le changement... Ils étaient plus dans un couloir ? C'est alors qu'une jeune fille fit son apparition, rien qu'en la voyant la blondinette s'était mise à frissonner.

Un piège...? Tout ceci n'était qu'un piège ? Puis c'est quoi son rôle d'abord ? Et puis c'était étrange mais elle à l'impression d'avoir vue cette jeune fille une fois auprès de Xehanort... Pourtant ce n'était pas une sbire, mais Yûki eut la réponse à sa question bien plutôt qu'elle ne pense. La princesse osa se mettre devant Vanitas pour regarder l'individu en fronçant les sourcils, avec une voix tremblante.

- Qu-que veux-tu...? Va-t-en ! On ... On ne veux pas de toi !

Elle à voulue tenter d'être forte, de faire sa courageuse mais le regrette bien aussitôt, à cause de sa voix tremblante, sa peur était bien trop voyante.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:55

Cette fillette, cette Kodokuna comme elle disait s'appeler... Elle ne m'inspirait aucunement confiance. Elle dégageait une aura... Une aura faite de Ténèbres mais aussi de Lumière, et les deux étaient puissants. Aussi, si elle était la fille de Xehanort, cela n'était pas étonnant pour la part des Ténèbres ! Mais pour celle de Lumière ?... Cela devait être dû à sa mère... Mais qui donc ce vieux crétin de Maître connaissait quelqu'un fait de Lumière ? Soudain, je me rappelait de cette sorcière de Lumière. Ainsi donc, cette fille est donc l'heureuse enfant d'un Maître de la Keyblade et d'une femme maîtrisant avec perfection la magie ?

Enfin, ce n'était pas du tout rassurant de savoir qu'elle détenait de la Lumière en elle. Cela allait être dur pour nous de la vaincre, surtout si elle possède aussi des Ténèbres car si elle n'était faite que de Lumière, je n'aurais eu qu'à lancer un simple sort de sa faiblesse en visant bien et en faisant attention à esquiver ses attaques et le combat se serait vite terminé !

Mais hélas, ce n'était pas le cas. Enfin, cela aurait été moins drôle à vrai dire de finir un combat aussi rapidement que la fille aux araignées alors que nous parlions tout de même de la fille de Xehanort ! En tout cas, elle devait exister que dans ce futur alternatif, car elle paraissait bien trop jeune pour faire partie de mon présent.

Je continuais de regarder droit dans les yeux Kodokuna, jusqu'à ce que Yûki me surprit quand elle se plaça devant moi pour parler à la jeune fille aux yeux rouges. Celle-ci ria aux menaces de la blonde. Elle semblait être amusée par la situation.

"Ouh ! J'ai peur, à l'aide Maman ! Remarque, si je l'appelle vraiment, cela vous attira beaucoup d'ennuis ! En tout cas, tu es très mignonne, petite Yûki !"

Et elle lâcha un nouveau petit rire qui commençait sérieusement à m'agacer.

"Bon ! Qu'est-ce que tu veux à la fin ?
- Moi ? Je veux juste m'amuser ! Cela fait depuis que je suis toute petite que je suis enfermée ici... Seule... Sans personne avec qui parler... Parfois, Papa venait me chercher pour m'entraîner et me montrer quelques trucs avant de me ramener de nouveau ici... Il faut croire que je porte bien mon nom !"[cf : Kodokuna = Solitaire]

Elle avait baissé la tête, tout en affichant une mine attristée. Puis, je remarquais que ses épaules se secouaient. Elle riait en réalité. Elle s'en moquait bien de tout cela.

"Mais maintenant, on va pouvoir jouer ensemble !"

Elle s'élança dans les airs et demeura suspendu ainsi dans le vide et lança un puissant rayon de Lumière sur nous. Je poussais alors Yûki sur le côté et me pris légèrement l'attaque au niveau du bras gauche. Je me redressais de ma chute et fis apparaître ma Keyblade que je lançais vers elle. De son katana, elle la fit dévier comme si de rien n'était. Bien sûr... Elle avait eu des entraînements avec Xehanort, tout comme moi... Après tout, il était son père, il devait être fier de sa fille alors il l'avait entraînée dur pour qu'elle soit forte !

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeDim 8 Mai - 2:41

Alors qu'elle fixait la fille, Yûki finit par baisser le regard, semblant être intimidée.

- Non... Non, je ne le suis pas...

Contredit-elle en détournant le regard, des petites larmes semblent couler le long de ces joues, elle n'aimait vraiment pas qu'on lui dise qu'elle était "mignonne" à cause de très mauvais souvenirs. Plusieurs fois on lui à dit ça, plusieurs fois elle à souffert juste après et surtout, combien de fois on l'a appelé "Petite Yûki" ? Beaucoup, et Xehanort le prononce souvent pour se moquer d'elle.

Alors comme ça, il avait une fille ? Qui est la mère ? Aucune idée et en tout cela ne pouvait pas être elle, malgré ce qu'on lui à fait endurer, jamais elle aurait eu... des enfants... La princesse des Ténèbres eut un regard si sombre soudainement, agitant l'une de ces mains, sans cesse, espérant que sa Keyblade lui revienne après tant d'années ! Mais en vain, elle ne venait pas...

Alors qu'elle ne faisait pas gaffe ce qu'il y a autour d'elle, Vanitas la fit sursauter lorsqu'il l'attrapa pour la pousser sur le côté car Kodokuna avait lancer un sort de Lumière et malheureusement, son Héros à était légèrement touché au bras ! Alors là, non ! Elle ne pouvait laisser la situation comme ça !

Lui jetant à nouveau un regard noir à la châtaine, ces poings se serrent et ces sourcils se froncent. Aller petite Keyblade... Viens donc... Peut-être déjà qu'il fallait qu'elle arrête d'avoir peur ? ça serait une bonne chose et la libérerais un peu de ces émotions qui l'emprisonne. Que dire ? Plus elle regarde la fille de Xehanort et plus elle ressentais de la haine envers elle mais surtout lui, pourquoi le vieux maître a-t-il pu avoir une fin heureuse, une famille, et tout ce qu'il voulait ? Contrairement à la princesse qui n'a pu rien avoir, alors qu'elle ne demandait rien de mal, juste d'être au coté de Vanitas, pouvoir se marier et fonder une famille. Mais non, on lui à tout arracher...

*Prouve-moi ce que tu vaux, montre moi à quel point tu es déterminé de le retrouver. Réveil-le, Yûki...*

Fit alors une voix dans sa tête qui semble faire réagir la fragile petite princesse... elle reconnaissait cette voix... C'était la sienne, son Coeur... Elle à totalement raison ! Il n'est pas l'heure de baisser les bras ! Après tout, ce Vanitas n'a pas fait tout ce chemin pour rien, et elle dois l'aider à son tour, comme il l'a dit si bien, tout peux s'arranger ! Une fois tout ça terminer, elle retrouvera enfin son véritable amour qui dois l'attendre avec impatience, ils pourront enfin se marier et vivre heureux à jamais ! C'était un beau rêve...Non... C'était LEUR rêve à tout les deux !

Déterminée, Yûki se releva du sol, quelque chose semble provenir de son corps, une aura chaude on dirait... de la vapeur s'y dégageait aussi. L'étrange aura de la Princesse se propage un peu plus, faisant se craqueler le sol et commençait à faire vraiment chaud, doucement, des petits écoulement de lave se forment à ces pieds pour devenir de plus en plus imposant par la suite. les murs et le plafond se recouvrant de magma. Puis là, une Keyblade apparut enfin à sa main, qu'elle le serra de toute ces forces pour ne plus jamais la reperdre à nouveaux, ces espoirs, ces rêves, ils sont là maintenant. La véritable Princesse du Magma était enfin de retour !

- Cette fois... C'est à mon tour de te protéger !

Hurle-t-elle en se mettant vers l'avant, prête à se battre.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:01

Que pouvais-je bien faire pour atteindre cette gamine qui était plus résistante et puissante qu'elle ne laissait paraître, malgré le fait qu'elle possédait deux katanas. D'ailleurs, elle était en train de sourire en voyant la scène qui s'offrait à ses yeux depuis sa place dans les airs. Comment arrivait-elle à faire cela ? Sans doute un don de sa mère car Xehanort n'avait jamais été capable d'une telle chose. Je tentais alors de lancer un sort de Foudre X. Mais la gamine se téléporta rapidement sans que j'ai eu le temps de voir son mouvement. Tiens donc ? Elle était donc aussi rapide ? Décidément, le vieux Maître avait fait en sorte que sa précieuse fille soit la plus forte des combattantes, dommage qu'il la laissait pourrir dans cette chambre vide.

Puis, alors que j'allais lancer une nouvelle attaque, les murs et le sol se retrouvèrent couverts de magma, ce qui me fit tourner la tête vers Yûki par réflexe et je fus agréablement surpris de découvrir qu'elle avait en sa main sa Keyblade, l'arme qu'elle avait eu du mal à faire apparaître.

Elle se plaça alors devant moi tout en montrant qu'elle était prête à se battre. Cela fit plaisir à Kodokuna qui montra sa joie en affichant un énorme sourire :

"Oh oui ! Le combat peut vraiment commencer !"

Elle claqua alors des doigts et une sorte de dôme de multitudes de rayons de Lumière nous entoura, nous piégeant. Je ne présageais rien de bon. J'étais prêt à renvoyer l'asseau. Puis, tous les rayons se jetèrent sur nous. Je fus si rapide qu'aucun ne put nous toucher, les faisant tous dévier. Une fois tous les rayons disparus, je me tournais vers la gamine :

"Alors ? C'est tout ce que tu as dans le ventre ?
- Oh non ! C'est juste que je m'échauffe un peu avant, tu vois ?"

Non mais sérieusement ! Elle avait pris de l'arrogance de son père, c'était certain ! Et je détestais vraiment ça !

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:27

Coincé dans ce dôme de Lumière, la jeune fille fronça les sourcils, prête à dévier ces rayons de Lumières... Lorsque cela commence, Yûki tenta tant bien que mal de tous les renvoyer, mais seulement elle n'était pas aussi rapide que Vanitas, déjà qu'en temps normal elle était légèrement moins rapide que le jeune homme mais depuis qu'elle à était privé de liberté, elle est encore plus lente que d'habitude. La Guerrière des Ténèbres qu'elle était avant est devenue une pauvre petite princesse en détresse mais qui commence à reprendre peu à peu ces anciennes compétences... Il lui fallait juste du temps pour s'adapter, en tout cas heureusement que son Héros était là pour tout dévier. Une fois finis, elle entendit dire de la jeune fille que ce n'était qu'un échauffement... Pff, mais quel arrogance ! Elle ressemblait vraiment à Xehanort...

Non, Yûki ne tremblerait pas en y pensant, du moins, du moment qu'elle ne l'entend pas ou le vois pas, elle ne réagirait pas car même si elle à réussit à utiliser son pouvoir de Princesse et sa Keyblade, cela ne voulait pas dire qu'elle à tout oubliée et n'était plus traumatisée. Heureusement que cette Kodokuna ne semble pas utiliser les illusions... Peut-être.

La Princesse du Magma fit un pas, affichant un sourire avant d'éclater d'un rire sadique avant de lui dire ;

- ça tombe bien, j'aime ce qui est chaud !

A ces mots, Yûki trouvant sa grosse robe de marié encombrante, s'est mise à déchire sont jupon et d'autres trucs qui pouvait rendre la robe lourde, son accoutrement ressemblait maintenant presque à sa tenue d'avant, lui faisant une sorte de jupe fendu, puis fonça droit devant elle, se dirigeant vers la fille. Au dernier moment, son corps se transforma en lave, tombant au sol, elle venait en effet de se camoufler en créant un clone dans son propre corps, pour réapparaitre ensuite derrière la fille aux yeux rouge, entouré de Ténèbres, s'élançant dans les airs pour lui envoyer trois Brasier Obscur suivis d'un Foudre X.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:27

Kodokuna avait parfaitement remarqué nos expressions faciales qui dévoilaient notre agacement par rapport à son comportement, et cela la fit sourire. Décidément, un rien pouvait la rendre heureuse. Pourquoi ? Parce qu'elle avait été enfermée trop longtemps dans cette chambre vide ? Parce que son père ne venait la voir que pour l'entraîner au combat ? Parce qu'elle n'avait jamais pu "jouer", "s'amuser" comme tous les enfants ?

Enfin, je remarquais que Yûki était décidée à passer à l'action, tout en riant, ayant, juste avant, pris le temps de retirer tout ce qui l'encombrait. Cela me faisait lever un sourcil au passage : elle était ici depuis des années et pourtant, sa robe était encore en excellent état... Ce qui était tout de même des plus surprenants, et oui je ne l'avais remarqué que maintenant car je n'avais tout simplement pas fait attention. Aussi, je n'étais pas quelqu'un qui observait longuement les gens pour apercevoir finalement quelque chose, même si cela pouvait être flagrant.

Bref ! Yûki s'attaqua à la gamine, mais celle-ci afficha un sombre sourire avant de disparaître en un flash, esquivant ainsi l'attaque de la femme. Cela me surprit, et je me mis à chercher de tous les côtés pour surveiller où elle se trouvait. Elle apparut alors un peu plus dans les hauteurs de sa chambre. Jusqu'où pouvait donc monter ces murs ? Bonne question et cela serait bien de connaître les limites de la pièce, car cela éliminerait le plus gros avantage qu'elle avait sur nous : elle connaissait parfaitement cet endroit.

"Je m'ennuie avec vous ! Vous n'êtes franchement pas drôles !"

Elle rangea son katana dans son fourreau, ce qui m'étonna. Non, c'était sans doute un piège de sa part. Elle tentait sûrement de nous faire croire qu'elle laissait tomber pour finalement nous attaquer dans le dos. Je connaissais bien ce genre de tactique. Et puis, si Xehanort l'avait entraînée, cela ne serait pas étonnant qu'il lui aurait appris à faire des coups fourbes tels quels.

Mais la gamine alla toucher le sol, à la même hauteur où je me trouvais. Elle affichait une étrange expression : de la tristesse. Mais contrairement à la dernière fois, celle-ci semblait sincère.

"Papa et Maman ne sont jamais là pour moi... Je veux les voir... MAINTENANT !!"

Appelait-elle ses parents ? Je me repositionnais, prêt à n'importe quelle surprise.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:34

Yûki retomba tranquillement au sol, sur ces pieds. Bon eh bien... Elle l'a raté ! Néanmoins, elle était tout de même satisfaite, ne pensant pas qu'elle réussirait à faire ce qu'elle venait de faire. Des fois la jeune fille se demandait si c'est pas plutôt sa nature de Princesse qui l'a guidé et non elle-même, dans le sens que son magma avait apparut que en cas d'urgence et cela ne pouvait pas être cette fille noir mystérieuse.

Lorsque la gamine disparut, Yûki regardait dans tout les sens, se déplaçant un peu, sans pour autant s'éloigner de Vanitas, jusqu'à qu'elle aperçu Kodokuna un peu plus haut que tout à l'heure... Ouah ! C'est un ciel qu'il y a ou quoi dans cette chambre ?! se demandait la princesse en levant la tête. Seulement, la blonde fut grandement surprise lorsque celle-ci se plaignait de s'ennuyer avec eux, elle en était perdue dans ces pensés... Que veut-elle exactement ? Elle était en train de ranger son katana ! Ce qui la choquait encore plus. Puis elle semblait être sincèrement triste cette fois-ci, descendant jusqu'à eux... C'était calme... Jusqu'à que la petite fille s'est mise à crier...

Des coups de tonnerres commençait à se faire entendre à ce moment-là, Yûki en sursauta en lâchant un petit couinement, non pas qu'elle ait eu peur du bruit mais elle semblait ressentir quelque chose qui était là, près d'eux... Qui s'approchait... Son coeur battais si fort.

Non loin d'eux, dans un coin de la chambre, une porte s'ouvris lentement, produisant des grincements insupportable, grincement qui faisait bien penser à de mauvaise chose à la jeune "mariée" qui commençait à trembler en regardant vers la direction. Un grand et puissant vortex de Ténèbres entra dans la pièce avant qu'on puisse voir un homme qui paraissait bien jeune, cheveux blanc mi-long et des yeux dorés, un mauvais sourire aux lèvres.

Non, non ! ressaisie toi Yûki ! Qu'elle aimerait se convaincre pour supporter ça, seulement il s'approchait, pour être au coté de sa fille et aussi devant la princesse qui venait de tomber à la renverse, ces jambes ne pouvant plus la supporter, tremblant de plus en plus, il la regardait un moment avant de lancer un regard à Vanitas.

- Je savait bien que cela ne pouvait qu'être que toi... Vanitas...

Et il se baissa légèrement vers Yûki pour soulever son menton, la forçant à le regarder, tout en lui marmonant en quelque sorte un "Je te l'avais dit que je te retrouverais, jamais tu sortiras d'ici." Ce qui semble la faire sangloter, ayant comme l'impression d'avoir ces chaînes, prisonnière à jamais dans sa cage d'oiseau, les ailes brisés.

- Je... Je ne veux pas y retourner... pourquoi.... je ne peux pas retrouver Vanitas ...? j'ai fait... tout ce que vous voulez... absolument tout... je peux bien... être libre, non...?

A nouveau, elle faisait bien pitié encore une fois, et ça, Xehanort s'en moqua en ricanant sous son nez, puis étant pas content qu'elle ait osé de s'enfuir, il lui donna une gifle, qui marqua bien sa joue, elle se massa en tremblant. Il s'en fiche qu'elle obéisse depuis longtemps, du moment qu'il avait en sa possession son pouvoir, il était content et jamais il la laissera filer ! Quel lâche de s'en prendre au plus faible... Elle désespère à nouveau, comme au départ.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:11

Il semblerait que l'appel de Kodokuna eut le droit à une réponse. Lorsque les portes s'ouvrirent, je me retournais rapidement et quand je vis ce visage, bien qu'il était plus jeune de celui que je connaissais, je le reconnus parfaitement.

Xehanort se plaça près de sa fille qui eut un grand sourire en le voyant arriver, mais quand elle remarqua qu'il l'ignorait totalement, elle fit de nouveau une moue. Elle commençait à désespérer sérieusement.

Pour ma part, lorsque je vis tout ce que le vieux - bien qu'il tentait de montrer qu'il était jeune de par son physique - Maître à Yûki, je me jetais sur lui en hurlant. Il n'avait pas le droit de lui faire ça ! Une fois que je l'avais cloué au sol, je me mis à le frapper de mes poings en accélérant le rythme pour bien lui faire comprendre que la prochaine fois qu'il oserait recommencer, ce sera plus que de simples coups ! La fille de l'intéressée cria de peur en voyant cette scène. Elle se mit même à trembler, voire même à pleurer.

"ARRÊTEZ !"

J'eus à peine lever la tête vers elle que la petite lança un sort de Lumière que je reçus en pleine face, me faisant éloigner un peu plus loin de son père. Je me retrouvais alors allonger tout le long sur le sol, sur le dos. Je me relevais péniblement. C'était qu'elle maîtrisait bien son élément, la gamine !

Celle-ci s'approcha de son père. Elle affichait un bien sombre regard, qui pouvait tout de même faire un peu peur. Elle dit au ralentis :

"J'en ai marre de toi et Maman... Vous n'êtes jamais là pour moi... Et bien sûr, quand vous avez besoin de moi, vous m'utilisez à votre guise ! Et là, je vous appelle et tu t'en moques totalement de MOI ! Je suis quoi, pour toi ?! HEIN ?! JE SUIS QUOI ?!!"

Comment pouvait-elle hurler ainsi ? Car il fallait dire, les décibels montaient bien haut ! Sans doute arriveraient-ils à dépasser le plafond de cette chambre sans fin ?

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:01

Alors qu'elle était martyrisée, Vanitas s'était jeter sur le Maître, qui ne s'attendait pas du tout à cette scène, ce qui la libérais en quelque sorte de son emprise, se relevant immédiatement.

Ces joues se mettent à rougir en prenant conscience que son Héros, l'amour de sa vie en plus jeune, venait de la sauver une énième fois, ce qui fait qu'au final, ce sentiment d'espoir était toujours en elle, que rien n'était perdue ! Seulement, elle ne se sentait pas prête de se rebeller face à Xehanort, pas encore...

En parlant de ce dernier, il tentais tant bien que mal de sortir des coups de Vanitas, mais en vain. Heureusement que sa fille s'était mise à lui tirer un rayon de lumière après avoir criée mais fut cependant surpris de la voir pleurer.

- VANITAS !!!

Hurla la Princesse de Ténèbres, elle lança un regard noir à Kodokuna au passage avant de rejoindre son chevalier, l'aidant à se relever puis se blottis contre lui. Tandis que Xehanort regardait, en haussant un sourcil, sa précieuse fille... Elle avait un tel regard... Que lui-même ne reconnaissait pas sur son visage puis pendant qu'elle parlait, il restais totalement silencieux, sans la quitter du regard... Un long silence se pesait entre eux deux, et c'est là qu'un léger sourire apparut.

- Tu es ma fille, voyons. Jamais je m'en ficherais de toi...

Qu'il disait seulement et calmement.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:28

Kodokuna semblait dans toutes ses émotions après avoir hurlé ainsi. Elle reprenait même sa respiration tout en fixant son père qui la regardait aussi. Le silence était seulement perturbé par les souffles de la jeune fille. Elle possédait toujours cet étrange regard.

J'étais à présent assis et quelque peu étourdi par le sort que je venais de recevoir. Yûki m'aida un peu puis elle chercha du réconfort auprès de moi. Je posais alors un de mes bras sur elle, l'autre me servant de "pied" pour éviter une nouvelle chute. Je finis par me décoller d'elle pour ensuite me lever tout en lui tenant les deux mains pour lui indiquer d'en faire de même avant de les lâcher et regarder la scène. Qu'allait donc répondre Xehanort à sa fille ? La prunelle de ses yeux, sa fierté, son enfant...

Les mots qu'il prononça surprirent la fillette qui recula même d'un pas, affichant une tête à la fois étonnée et désespérée. Elle se retenait tant bien que mal de pleurer. Elle ne s'attendait pas du tout à une telle réponse de la part de son père. Elle avait à présent envie de lui demander : pourquoi l'avoir alors enfermée dans cette chambre ? Pourquoi la garder ici ? Pourquoi ne venir vers elle que lorsqu'on avait besoin de ses pouvoirs ? Pourquoi vouloir l'entraîner si on lui interdisait de quitter cette maudite pièce ? Et cela pouvait encore continuer bien loin.

La gamine finit par tomber sur ses genoux, ses jambes ayant tellement tremblé qu'elles n'arrivaient plus à la porter, et elle réussit à prononcer d'une voix faible :

"Mais... Mais pourtant je croyais que vous... Vous ne vouliez plus de moi... Que vous me gardiez uniquement pour mes pouvoirs... Parce que... Parce que..."

Sa voix tremblait à son tour, en même temps que tout son corps et les larmes tombaient, sa tête se baissait au point qu'on ne pouvait plus voir la lueur écarlate de ses yeux.

"Parce que vous n'étiez jamais là pour être vraiment à mes côtés !"

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:11

Yûki se releva peu de temps après, s'aidant des mains de Vanitas, avant de le relâcher doucement, lui affichant un petit sourire attendrit. Elle s'est mise alors à regarder la scène.

Xehanort fit un petit sursaut en voyant sa fille tomber mais il n'allait pas la relever, non, il faisait juste un pas en arrière, ne sachant pas trop quoi faire, ni quoi penser de cette situation dont il n'a plus l'habitude. Que fait-elle, qu'il se demandait. Elle faisait tout simplement pitié ainsi !

- Il est vrai que je n'ai pas était très présent pour toi...

Dit-il en croisant les bras.

- Je ne sais pas comment agir comme un père en fait, mais ne t'en fait pas... La seule chose ici que je considère comme source de pouvoir c'est...

Le vieux Maître se tourna alors vers le duo, affichant un mauvais sourire avant de pointer Yûki, cette dernière sursauta en tremblant, se cachant derrière Vanitas

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:45

La gamine redressa légèrement la tête pour regarder son père, on pouvait voir toujours les larmes abondantes qui coulaient le long de ses joues, celles-ci étaient même devenues roses à force de s'être emportée. Elle baissa de nouveau le tout en entendant la réponse de Xehanort. Cela ne semblait vraiment pas la convaincre. Elle serra les poings ainsi que les dents et une étrange aura émanait d'elle.

Quand le vieux Maître désigna Yûki comme source de pouvoir, je me plaçais bien devant elle, pour la protéger, bien que celle-ci s'était réfugiée derrière moi. Je fronçais les sourcils tout en fixant, sans fléchir un seul instant, celui qui m'avait élevé autrefois.

"Et tu es fier de cela ? Laisser ta fille dans l'ombre pour on-ne-sait-quelle raison et utiliser le pouvoir de quelqu'un d'autre en l'attaquant sans arrêt au point de le rendre faible ? Et si tu t'attaquais à quelqu'un de ta taille ?"

Il m'énervait sérieusement à toujours s'en prendre à Yûki alors qu'elle était devenue faible psychologiquement à cause de cet enfoiré. De plus, même si ce n'était pas ma Yûki, je me disais bien que si c'était un futur alternatif, le passé pouvait être le même, ce qui faisait qu'elle aussi avait été une puissante jeune fille avant de perdre toute sa force en arrivant dans le Domaine des Ténèbres avant de finalement retrouver cette puissance.

Kodokuna se releva lentement, gardant sa tête baissée, l'aura l'entourant toujours. Elle marmonna :

"Alors pourquoi... Pourquoi toujours me garder ici si vous n'avez pas besoin de mon pouvoir ?!!"

Une vague de Lumière et de Ténèbres s'échappa de la gamine, ce qui nous fit tous propulser légèrement du sol. De suite, je me relevais tout en aidant Yûki, malgré le fait que la Lumière m'ait pas mal touché. Heureusement que j'étais devant elle pour qu'elle en reçoive le moins possible !

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle Étoile ? (PV; Vanitas)
» Un mariage sous le ciel étoilé [PV Vanitas et Phoenix]
» (FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas)
» La puissance oublié, le chemin à suivre.
» Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: