Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 [LIBRE] C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est le chat qui boit la tasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 262
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: [LIBRE] C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est le chat qui boit la tasse   Lun 28 Mar - 1:11

[Note : Les PNJ, appartenant au monde de Port Royal, peuvent être joués par tout le monde ^w^ ]

Port Royal… Une cité plutôt sombre où vivaient des êtres sans pitié n’ayant qu’un but dans leur vie : piller le plus de bateaux, que ce soit de corsaires ou de pirates, et gagner le plus de trésors pour devenir riches. Cela concernait une grande majorité des voleurs des mers. Pour d’autres, ils utilisaient leurs navires pour des affaires, des voyages importants, durant des guerres, cela était le cas des marins au service de la royauté. Quant aux autres, ils utilisaient leurs fiers vaisseaux pour explorer tout simplement, découvrir de nouveaux horizons ; ka soif d’aventure, la curiosité les poussaient à quitter le port, lever l’ancre, toute voile dehors, et laisser le vent emporter le bateau. Le rêve de tout voyageur, encore fallait-il faire attention aux pirates qui pouvaient à tous les coups gâcher ce merveilleux voyage. Mais quelques uns demeuraient sur terre, mais ils étaient minoritaires, car à quoi cela servait-il de vivre près d’un port pour ne pas partir sur les flots ?

Ce fut dans ce Monde que notre cher Neko noir apparu inexplicablement. Lui-même ignorait comment il s’était retrouvé ainsi. Il se souvenait simplement d’un étrange Portail, semblait fait à la fois de Lumière et de Ténèbres, qui était apparu devant lui alors qu’il se demandait s’il existait d’autres Mondes que Seibutsu et le Jardin Radieux. Lorsqu’il en sortit, il posa son pied…

… dans le vide… Et chuta d’une magnifique hauteur de plusieurs dizaines de mètres et atterrit tête la première…

… dans une poubelle…
Pendant plusieurs minutes, il ne cessa de gigoter ses jambes, comme s’il pédalait dans le vide, tout en poussant sur ses bras pour se sortir de là. Surtout que ce n’était vraiment pas agréable cette odeur nauséabonde qui envahissait le pauvre nez du chat noir.

Quant à Saido, son grand frère, il descendait tranquillement vers le sol, après être sorti du Portail, grâce à ses capacités de vol. Il rejoignit Kuro et ne put s’empêcher d’exploser de rire devant la situation dans laquelle le Neko était. Au bout de quelques instants, ce dernier finit par sortir sa tête de la poubelle – en lâchant une expiration comme s’il avait retenu son souffle – qui était en fait un tonneau qui contenait de nombreuses ordures, dont la majorité était alimentaire : des vieux restes de poisson, des peaux de bananes, des trognons de pommes, des os de viande tel que du poulet, du canard, mais il restait aussi de la chair sur quelques uns, et un délicieux camembert périmé qui sentait bien fort. Enfin, un vrai petit festin !

Kuro se retrouva alors avec des déchets dans les cheveux ; ce qui fit encore plus rire Saido qui avait la larme à l’œil. Son petit frère retira d’un geste rapide ce qui envahissait sa chevelure en faisant la moue. Par la suite, ce dernier prit la parole :

- Tais-toi un peu si tu ne veux pas qu’on se fasse repérer !
- Excuse-moi ! C’est juste que c’est tellement drôle !
- Aah !... Trente ans, et pourtant, tu ris toujours à des blagues qui amuseraient les petits !
- Ce n’est pas de ma faute si je n’ai pas pu profiter de mon enfance !
- Je sais… Aucun de nous deux ne l’a pu…


Cela mit fin à la discussion des deux frères. Ils se mirent par la suite à explorer ce nouveau Monde.

Quand Kuro vit la quantité d’eau qui s’étendait devant lui, il fut impressionné car il n’avait jamais vu autant d’eau dans sa vie auparavant. Et puis ces étranges engins, avec leurs draps imposants, faits de bois qui flottaient sur l’eau étaient magnifiques. Kuro se demandait comment cela se faisait qu’ils ne tombaient pas dans l’eau comme lui aurait fait s’il se mettait à marcher dessus ; quant à Saido, c’était la première fois qu’il voyait ces véhicules, mais il en avait déjà entendu parler dans les livres que lui racontait sa mère quand il était petit durant le génocide pour le rassurer, mais aussi, il avait déjà eu le droit de voir l’un des rares lacs de Seibutsu, mais jamais la mer. Soudain, les deux tournèrent la tête en chœur lorsqu’ils entendirent des bruits de pas venant de loin, à quelques mètres d’eux. Sans prendre conscience de son acte, Kuro lut dans les pensées de l’une des personnes qui venaient. Voilà à ce que put entendre le Neko :

*Il me faut des nouveaux membres dans mon équipage… Des gars costauds ! Des bons gaillards !*

Kuro baissa une de ses fausses oreilles grâce à son pouvoir de télékinésie, se demandant ce que signifiait "membre" et "équipage". Deux mots qu’il n’avait jamais entendu auparavant. Le Neko se rendit compte qu’il manquait cruellement de vocabulaire et qu’il savait peu de choses. Saido, quant à lui, se rappelait les avoir entendus dans les récits de sa mère à propos des histoires de pirates avec des pillages par millier.

Petit curieux, le blond décida de suivre cet homme extravagant sur les bâtiments afin de ne pas se faire repérer. Une fois sur les toits, il avança furtivement. Il ne cessait de lire les pensées de la personne qui l’intriguait tant :

*Certes, le Black Pearl ne manque pas de mains-d’œuvre, mais quelques nouvelles recrues devraient redonner un peu d’énergie à mon cher vaisseau. J’aime mon équipage, mais ces derniers temps, ils sont un peu trop mollassons à mon goût… Enfin, ceci dit, il est difficile de trouver des pirates dignes de ce nom à Port Royal ! Mais on ne sait jamais, la chance peut toujours tomber sur nous !*
- Capitaine !
- Oui, Gibs ?
- Crois-tu que ce soit une si bonne idée de recruter des pirates pour le Black Pearl dans un tel port alors que nous pourrions en trouver à Tortuga ?
- Sache, mon ami, que nous avons besoin de chair fraiche ! Or, à Tortuga, elles sont toutes pourries par l’alcool du rhum… Comme toi, en fait ! Et beaucoup de nos marins déjà de là-bas !
- Oui tu as sans doute raison, mais -
- Assez parler, Gibs ! Trouvons un point stratégique pour trouver une perle rare pour ma Black Pearl !


Kuro s’était un peu penché pour voir ce qui semblait être, s’il avait bien compris, des pirates. Mais, la structure, qui était sur le toit où il se trouvait, sur laquelle il s’appuyait, finit par céder et ce fut la deuxième chute du chat qui réussit à atterrir sur ses deux pattes cette fois-ci. Il poussa un soupire de soulagement, avant de remarquer que les deux "marins" qu’il espionnait se tenait juste derrière lui. Il lâcha un hoquet de surprise avant de se mettre debout et commença à faire un pas en avant mais fut arrêté dans son mouvement quand il entendit :

- Et bien la voilà ma perle rare ! Une belle perle noire en plus !
- Mais… Capitaine ! Es-tu sûr que ce… euh… jeune homme ?... Ce jeune homme soit fait pour devenir pirate ?
- Absolument, Gibs ! Je le vois dans ce regard émeraude ! Enfin, il faudra faire quelque chose de ses vêtements ! Ainsi que ce déguisement de chat !


Saido, demeuré sur le toit, écouta toute la discussion. Quand il avait vu son frère tomber, il avait eu peur que ce dernier ait des ennuis avec les pirates, car ces derniers n’étaient pas des enfants de chœur ! Mais il semblerait que les intéressés avaient décidé de prendre le Neko sous leurs ailes.

Kuro ne comprenait pas de quoi les deux hommes parlaient. Il s’apprêtait à partir de nouveau pour rejoindre son frère, cependant :

- Au fait, je ne me suis pas présenté ! Je suis le célèbre Jack Sparrow ! Capitaine Jack Sparrow, propriétaire du puissant et magistral Black Pearl ! Et voici Gibs ! Mon fidèle bras droit et second !


Le blond fut impressionné par la présentation dudit Jack Sparrow, bien qu’il n’ait pas tout compris. Et lui ? Que devait-il répondre ? Il n’allait tout de même pas dire qu’il était un ancien cobaye de laboratoire de recherches ! Avant qu’il ne découvre la liberté, il l’aurait sans doute dit, oui, mais à présent que cela faisait depuis deux ans qu’il n’était plus enfermé dans ce maudit bâtiment, il savait que cela était mal vu, la plupart du temps par les autres.

- Euh… Enchanté… Je… Moi, c’est Kuro Fuun !

Il avait commencé sa phrase en hésitant avant de finalement prendre de la confiance et de dire de façon claire son nom. Saido alla rejoindre discrètement son frère et se cacha dans ses cheveux. L’intéressé avait bien sentit la présence de son aîné et cela le rassurait de le savoir près de lui.
Le capitaine reprit :

- Très bien, Kuro ! Tu fais maintenant partie de l’équipage du Black Pearl ! Allons sur mon navire arranger ta tenue !


Le Neko ne savait pas comment prendre ces paroles, mais il décida de les suivre.

Quand ils arrivèrent au bord du port, devant le Black Pearl, Kuro ne put s’empêcher d’être impressionné par le vaisseau majestueux.

Une fois sur le pont, un des hommes de l’équipage donna des vêtements à Kuro et lui montra la cabine pour aller se changer. Le Neko se retrouva alors vêtu d’une chemise noire à manches larges, d’un pentacourt épais dans le même ton, dans lequel il nageait un peu, qui était recouvert par une ceinture qui était un foulard vert foncé dont les deux extrémités pendant sur son côté gauche. Et il portait des bottes à petits talons noires avec une sangle au milieu de chacune. Malgré le fait que Jack voulait que le blond n’ait plus son "déguisement de chat", l’intéressé avait gardé ses faux attributs de Neko ainsi que son masque.

Une fois que Kuro fut changé, il retourna sur le pont. Voyant qu’on ne partait pas immédiatement, il décida de grimper sur ces étranges piliers de bois, il monta dans le plus grand, ignorant que cela se nommait "mât". C’était un merveilleux spectacle qui s’offrait à lui. Là, de l’eau partout qui s’étendait à l’infinie. Le vent soufflait légèrement et donnait naissance à un drôle de mouvement à l’eau, il s’agissait des vagues.

Saido sortir de sa "cachette" et se mit à observer le paysage, lui aussi :

- C’est impressionnant tout ça !
- Je sais… Quel dommage que nous n’ayons pas vu cela plus petits… Oh ! Il y a à manger dans leurs trucs ! Ça tombe bien, j’ai faim !
- Et ça recommence !...


Le frère aîné de Kuro avait repéré, depuis sa  place en haut du mât, des tonneaux, ledit "truc", qui contenaient de la nourriture et qui se trouvaient encore sur le port que les pirates remplissaient.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 105
Age : 18
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [LIBRE] C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est le chat qui boit la tasse   Lun 28 Mar - 14:41

C'est dans cette sombre cité que le portail de Roxas l'avais fait apparaitre ici. Pourquoi ? Il n'en sait rien, c'était plus un choix aléatoire, il s'est d'ailleurs surpris en remarquant que son portail avait changer d'aspect par rapport à avant... Non il n'y avais pas que des Ténèbres dans celui-ci mais de la Lumière... Est-ce une bonne chose ? Le Simili aurait aimé savoir ce que cela signifie, mais sans doute, il ne sauras jamais rien, comme d'habitude...

Peu après, il descendit les marches de longs escaliers en pierre, entouré de verdure et quelques palmiers qui étaient parsemé par-ci, par-là... Inconsciemment, il savait où il allait, s'approchant d'une plage, la mer, vue les sons des vagues qui retentissaient de plus en plus, parvenant jusqu'à ces oreilles. Bien sûr, en réalité ce monde est complétement inconnu pour lui, après tout il n'a jamais était envoyé ici lorsqu'il était au service de l'Organisation XIII, seulement, il y a une petite partie de lui, là, tout au fond de sa mémoire qui semble prouver tout le contraire. Certainement parce qu'il à vue ce monde à travers les yeux de Sora, son être d'origine... En y repensant à tout ces événements "vécu" ici, une petite larme coulait sur sa joue.

Soudain il finit par s'arrêter au bout d'un pont en voyant juste en face de lui un grand et majestueux navire sombre qui flottait dans l'eau, ce bateau l'intriguais tellement qu'il serait capable de rester pendant des heures devant. Voir ce bateau flottant dans cette mer étendue, sans frontière, ni de chaînes, rien lui faisait rappeler à sa nouvelle vie, lui aussi il était libre, personne pour dicter son destin, pas d'Organisation qui lui donnerait des ordres, rien... Tout ce que ce blondinet rêvais maintenant est une aventure et il avait pleins d'objectifs en tête: Retrouver son meilleur ami Axel, peut-être même aussi de tenter d'être véritablement les amis de Hayner, Pence et Olette, pour de bon cette fois-ci ! Et bien sûr, le plus important il avait cette "envie" de vouloir retrouver Naminé, cette fille mystérieuse l'a après tout aider et il ne savait comment la remercier, il se sentait comme lié à elle...

- Tiens Sora, tu tombes à pique ! Une deuxième recrue ne ferait de mal à une mouche. Ça te dit d'aider ton bon vieux capitaine, n'est-ce pas ?

Cette voix qui lui semblait si familière le faisait sortir de ces pensés, en sursautant. Venait-il de l'appeler 'Sora' ? Décidément... Mais bon il vas devoir s'y faire, il en ait très conscient que pleins de mondes risque de le confondre avec le Héros de la Lumière, après tout il est son Simili... Mais cela n'était pas si dérangeant que ça, il se contenta alors de corriger.

- Excuse-moi monsieur, mais je ne suis pas Sora. Mon nom à moi, c'est Roxas ! Mais bon, je veux bien vous filer un coup de main.
- Très bien, Sora, ou Roxas. Enfin bref peu importe, viens et prépare-toi

Une fois finit sa phrase, Jack Sparrow partis aussitôt, laissant le pauvre Roxas qui était légèrement perdu dans ces pensés. Il s'est mis alors à enlever son long manteau noir pour laisser place à ces vêtements de ville, ceux qu'il portait toujours, avant de monter sur le navire, émerveillé par la vue que la mer lui offrait. Levant alors la tête vers une direction, il pu voir au loin une personne perché en hauteur, avec des fausses oreilles de chat, il s'est mis alors à crier, pensant faire le bien en croyant que ce pauvre jeune homme serait coincé en hauteur :

- Bonjour ! Que fais-tu perché là haut ? Tu es coincé ?

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 262
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [LIBRE] C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est le chat qui boit la tasse   Sam 16 Avr - 0:40

[Bon, j'ai attendu pendant un certain moment pour voir si d'autres personnes étaient intéressées mais du coup, je vais reprendre ! Les propositions sont toujours ouvertes ! ^w^ ]

Kuro regarda Saido qui se faufila discrètement parmi les tonneaux pour prendre le plus de nourriture qu'il pouvait de ses petites pattes de chat. Le jeune Neko lâcha un soupire. Son frère était vraiment un numéro lorsqu'il s'agissait de nourriture ! De plus, il n'était pas du tout difficile puisqu'il voulait bien manger de tout. Comment faisait-il pour engloutir autant d'aliments alors qu'il possédait un minuscule corps ? C'était un grand mystère, mais il semblerait qu'en réalité, son nouvel organisme digère très rapidement, voire trop, la nourriture ce qui faisait qu'il avait rapidement faim. Alors que pour son cadet, c'était le total inverse puisque les scientifiques avaient fait en sorte que le blond ne puisse plus avoir de besoins vitaux tels que la faim, la soif, le sommeil, etc.

Kuro retourna son attention sur l'horizon et lâcha un soupire. Il regarda quelques instants ses bottes avant de se rendre compte qu'en réalité, cette tenue de pirate lui allait vraiment bien ! Il avait l'impression d'appartenir à part entière à ce Monde alors qu'il était un parfait inconnu, et qu'il portait encore ses faux attributs de Neko et son masque, ce qui prouvait qu'il n'était pas originaire d'ici. Il se mit d'ailleurs à penser à Seibutsu, son Monde... Non, il ne lui manquait pas malgré le fait que cela fasse deux ans qu'il n'y soit pas retourné, et il n'était pas prêt de faire un tel acte car cela serait du suicide tout simplement ! Il se souvenait parfaitement qu'il avait détruit le laboratoire de recherches avec une énorme explosion, mais est-ce que cela signifiait que les scientifiques et le supérieur en étaient pour autant morts ? Le Neko se méfiait de cela, et il préférait ne pas savoir la réponse, ayant peur de découvrir que personne n'avait perdu la vie...

Il entendit des voix s'élever près du bateau et vit le Capitaine du Black Pearl en pleine discussion avec un jeune garçon aux cheveux blonds qu'il n'avait pas remarqué en arrivant ici. A moins qu'il vienne d'arriver ? Kuro, une fois de plus, utilisa ses pouvoirs de télépathie inconsciemment et apprit que le nouveau ne faisait pas partie de l'équipage, tout comme lui en fait.

D'ailleurs, l'intéressé finit par monter à bord et s'adressa au chat noir. Il répondit alors :

- Non, non ! Tout va bien ! Merci tout de même !

A la fin de sa phrase, il remarqua que Saido était juste à côté de lui, en tenant un morceau de fromage dans ses mains ce qui le surpris ne s'attendant pas à voir son frère en tournant la tête. Il lâcha alors un petit cri de peur avant de commencer à perdre l'équilibre et s'écraser sur le pont. Décidément, c'était sa deuxième chute et il était en train de prouver au monde entier que la théorie comme quoi les chats retombaient toujours sur leurs pattes était fausse !

- Aïe...

Kuro venait d'atterrir en faisant un beau plat sur le ventre. Il finit par se mettre sur ses deux pieds et lança un regard noir vers le mât où se trouvait son aîné. C'était de sa faute s'il était tombé. Il pouvait entendre, malgré la distance, depuis sa place, le petit rire de son frère face à l'hilarité de la scène.

Le blond décida de l'ignorer et se retourna et fit face au deuxième blond. Il leva alors la main pour le saluer en riant nerveusement avant de se gratter le derrière du crâne pour finalement tendre cette même main vers le jeune homme en disant :

- Moi, c'est Kuro Fuun ! Je suis nouveau ! Enchanté !

Il avait fini par se présenter en souriant joyeusement.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 105
Age : 18
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [LIBRE] C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est le chat qui boit la tasse   Mar 26 Avr - 14:00

Ah, tout va bien. Que répétait Roxas dans son esprit lorsque le Neko lui dis cela. Bon bah... Que faire ? Le blondinet ne savait pas trop comment s'occuper, ne comprenant pas ce que le capitaine lui veux, à peine fut-il retourner qu'il entendis un gros boum ! L'adolescent se retourna vivement alors et prit par une crise de panique, il accours vers le Neko, prêt à l'aider.

Une fois arrivé devant il s'arrêta net en hoquetant de surprise. Attend.... Venait-il de paniquer ? D'avoir peur...? D'un air interrogatif, le garçon apporta sa main à son torse, là où devrait se trouver son "coeur"... Bien que ce n'est pas la première fois qu'il ait "peur" dans sa vie de Simili, cela lui à tout de même toujours semblé étrange... Comment pouvait-il sentir cela ? A-t-il un Coeur ? Non, c'est pas possible... Axel lui avait dit un jour que c'est sans doute parce qu'il se rappelle de cette émotion et que donc il la simulait... Mais non ça ne peux pas être ça non plus, Roxas n'avait pas de souvenir de son ancien lui à ce moment là, et encore moins il connaissait son lien avec Sora. Mais peut-être bien depuis qu'il s'est séparer à nouveau de Sora, il à appris des émotions qu'il à pu "vivre" à travers lui ? Peut-être.

Avoir peur pour un étrange inconnu comme ce blond qui était au sol... Ahh ! c'est marrant, un peu... Se disait Roxas en souriant d'amusement. Puis en voyant la gène du Neko, Roxas en fit de même, émettant un petit rire nerveux avant de prendre sa main et se présenter.

- Et moi c'est Roxas ! Tout comme toi, je suis nouveau ! Enchanté Kuro !

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 262
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [LIBRE] C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est le chat qui boit la tasse   Mar 26 Avr - 22:11

Bon, au moins, malgré le fait que Kuro se soit bien ridiculisé, le jeune homme ne s'était pas moqué de lui, ce qui était plutôt sympa, surtout qu'ils ne se connaissaient pas. Au contraire de Saido qui n'arrivait vraiment pas à se remettre de la seconde chute de son frère. Ce dernier l'entendait toujours depuis le pont. Il se retenait de lui lancer son bâton sur sa figure pour qu'il se taise un peu. Mais connaissant son aîné, il viendrait le voir avant de commencer à s'énerver et les deux se disputeraient pour une énième fois avant de se faire la tête quelques secondes et reprendre les bases, s'en même que l'un ou l'autre n'ait pris la peine de s'excuser. Ils étaient comme ça, voilà tout. C'était comme si ils avaient oublié tous deux exprès cette dispute totalement stupide.

Le jeune garçon se présenta sous le nom de Roxas. Et une fois l'échange de main fini, les deux blonds purent entendre depuis le port :

- Capitaine ! Tout le matériel est à bord !
- Parfait ! Nous allons lever l'ancre ! Préparez-vous !


Les oreilles de Kuro firent quelques mouvements pour montrer sa joie. En effet, le Neko avait hâte de partir en exploration sur les hautes mers. Mais en même temps, il était mort de peur. Il ne savait pas comment tout cela allait se passer et si il allait supporter le voyage.
Jack Sparrow vint alors vers les deux nouveaux :

- Alors... Parés pour le voyage ?
- Carrément ! Enfin... On va faire quoi ?
- Nous allons tenter de trouver de nouvelles îles où nous pourrons obtenir des trésors ! Le rêve de plus d'un pirate et une mission pour l'équipage du Black Pearl !
- Génial !


Même s'il ne comprenait pas tout, Kuro se disait qu'explorer de nouvelles terres devait être une merveilleuse aventure ! Après tout, c'était ce qu'il faisait en quelque sorte, puisque cela ne faisait que deux ans qu'il n'était plus dans le laboratoire de Seibutsu.

Finalement, les voiles furent sorties et gonflées par le vent qui poussait l'énorme navire composé de ses joyeux marins. Kuro était tout au bout du pont pour observer le paysage. Il s'exclama :

- C'est carrément incroyable !

Il leva vite-fait la tête pour vérifier ce que faisait Saido et remarqua qu'il était encore en train de manger, installé tranquillement sur le mât, regardant lui aussi la vue qui s'offrait à lui. Puis, le jeune Gardien se tourna vers Roxas et lui demanda :

- C'est la première fois que je voyage comme ça ! Et toi ?

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 105
Age : 18
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [LIBRE] C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est le chat qui boit la tasse   Mer 27 Avr - 9:56

Roxas regardait les étranges oreilles du Neko, intrigué. Qu'est-ce que c'est ? Se demanda-t-il, posant sa main sur sa propre chevelure, comme si il cherchait si lui aussi avait ce genre d'oreille mais non. C'est la première fois qu'il vois ce genre de chose sur quelqu'un, ce qui le surprenait, de plus au début il pensait que se sont des déguisements mais alors dés qu'elles se sont mise à bouger... Roxas en était encore plus surpris ! Ouah !

Alors que par curiosité, il allait poser une question à Kuro, le Capitaine vint les voir pour leur demander si ils étaient prêts. Un grand sourire apparut sur le visage du Simili.

- Ouais !

Répondit-il, tout aussi enjoué que son camarade. Les voiles finirent par être sortis, le bateau commençait déjà à être en mouvement ce qui l'émerveillais car il n'a jamais naviguer dans un navire hors Sora. Le blond s'était mis un peu à courir partout pour s'y appuyer contre les rebords, pour regarder ce qui se passe en dessous du Black Pearl, comment cela se déplace et voir toute cette étendue d'eau l'émerveillais encore plus ! Roxas était parfois comme un vrai enfant, il découvrais des choses comme ça, au fur à mesure par lui-même. C'est vrai en plus, il ne pouvait pas compter sur l'Organisation, ils lui ont rien appris à pars quelques informations par-ci, par-là sur sa Keyblade, mais bon, ils n'étaient pas si gentils que ça avec lui...  Il est bien content d'être libre et de ne plus les servir !

Les bras croisé derrière la tête, il s'approcha de Kuro qui commença à ce tourner vers le blondinet. Il lui demandait si c'est la première fois qu'il voyageait comme ça... hm... il ne savait quoi répondre... Si, bien sûr Roxas à beaucoup voyager dans plusieurs mondes, mais c'était du vite fait, il n'en profitais pas car il était souvent en mission, en revanche il se souviens très bien qu'il avait été dans un monde presque semblable à celui-ci mais plus enfantin... Il n'est pas tellement monté dans le navire qui manquait grandement de confiance par son capitaine colérique, mais en revanche il à volé ! Oui, Roxas à volé grâce à de la poussière de fée ! Si ça ce n'est pas un voyage inoubliable ! Grâce à ça il pouvait voir tout les paysages de ce monde en prenant de la hauteur. En suite il ne connaissait vite ce monde là, via Sora, c'est tout.

- Hm, je ne me souviens pas trop. Enfin, je bougeait tellement que j'ai voyager tout pleins de mondes sans vraiment y faire gaffe en fait malheureusement. En revanche je suis jamais sur un bateau ! C'est trop cool ! ...Non ?

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 262
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [LIBRE] C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est le chat qui boit la tasse   Mer 27 Avr - 22:52

Kuro se dit, en entendant la réponse de Roxas, que celui-ci, bien qu'il n'avait pas trop l'occasion de visiter réellement les différents Mondes, avait bien de la chance d'avoir pu voyager ! Lui, pendant quinze ans il ne connaissait que l'espace restreint du laboratoire de Seibutsu - bien que pour lui, c'était déjà assez impressionnant auparavant - et puis ces deux dernières années, il était resté simplement dans le Jardin Radieux, ne sachant pas ouvrir des Portails ou manipuler des véhicules pour se déplacer dans un autre Monde encore inconnu. Car Port Royal était tout simplement le troisième Monde qu'il découvrait !

En tout cas, le Neko était bien d'accord avec le jeune blond. Les voyages à bord du Black Pearl étaient géniaux ! Et bien qu'ils avaient quitté le port depuis peu, le jeune Gardien se disait que cela était tout simplement incroyable. En réalité, il n'arrivait toujours pas à croire qu'il pouvait se croire sur le pont du magnifique navire en ce moment-même. Il avait l'impression de rêver. Sauf que cela ne pouvait être le cas pour la simple et bonne raison qu'il ne connaissait pas cela auparavant, ce qui fait qu'il ne pouvait s'imaginer un tel Monde ! Sachant que son plus grand rêve était de trouver un Monde où la Nature régnait et où les Nekos pouvaient vivre tranquillement leur vie, sans se soucier des horribles humains ! Enfin, Kuro savait bien que les humains n'étaient pas tous comme ceux de Seibutsu.

Kuro se retourna pour faire face à la mer, mais au lieu de cela, c'est la tête de Saido qu'il vit, ce qui le surprit une nouvelle fois.

- Je fais si peur que ça ?
- Non ! C'est juste que tu me surprends à chaque fois !
- Excuse-moi d'être si discret !


Répondit l'aîné du Neko alors que son ventre se faisait entendre. Le petit chat noir avait déjà faim alors qu'il venait tout juste de finir son repas ! Il dirigeait vraiment trop rapidement la nourriture.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 105
Age : 18
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [LIBRE] C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est le chat qui boit la tasse   Jeu 28 Avr - 15:37

Le Simili sursauta, surpris et à la fois intrigué en voyant Saido. Qu'est-ce que c'est ? Un chat qui vole ? Lui aussi s'est pris de la poussière de fée ? Décidément, des fois il se dit, que les mondes sont beaucoup trop étranges pour lui...

- Hey ! Comment tu fait pour voler ? Tu es qui toi ? Kuro, tu le connais ?

Demanda Roxas en se tournant vers le Neko, il ne comprenait pas car c'est bien la première fois qu'il vois un chat qui vole, mais en plus de ça il parle ! Il n'avais jamais vu un animal parler ! A moins, qu'à sa méconnaissance, un animal savait parler comme un humain ? Peut-être...?

- Dis Kuro, d'où vienne tes oreilles ? ça m'intrigue.

Osa-t-il demander en regardant longuement le jeune homme.

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 262
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [LIBRE] C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est le chat qui boit la tasse   Ven 29 Avr - 1:44

Les deux Fuun continuaient de discuter. Et plus cela allait, et plus cela partait sur une dispute, comme presque souvent entre les deux frères. Les relations fraternelles étaient tellement étranges ! Surtout entre ces deux-là qui ne rataient jamais une occasion pour se moquer de l'autre ou pour se chamailler. Heureusement qu'ils oubliaient rapidement ces histoires et qu'ils ne se faisaient jamais réellement la tête.

Heureusement que Roxas intervint, sinon, leur dispute aurait encore fait crescendo. Ils tournèrent en chœur chacun leur tête vers le blond et Kuro se retint de rire. Il avait tout simplement ses joues gonflées, ce qui montrait qu'il faisait un effort pour ne pas exploser - littéralement -. Mais il réussit à garder son calme, contrairement à son aîné et expliqua :

- Un peu que je le connais ! C'est mon frère aîné de 13 ans de plus que moi, Saido ! Mais avant, il n'était pas comme ça...
- J'étais un Neko...


Les deux soupirèrent en même temps.

Puis, Roxas posa une nouvelle question qui les fit sursauter tous les deux. Kuro baissa la tête et ses oreilles tandis que Saido le regardait tristement. Douloureux souvenirs... Malgré le fait que le Neko faisait tout pour se tourner le futur, il ne pouvait s'empêcher de complexer par rapport au fait qu'il portait de faux attributs de Neko. Tout ceci à cause de cette fichue expérience pour la télépathie ! A présent, il se trouvait avec ce don alors qu'il ne l'avait jamais désiré ! Et honnêtement, il s'en serait bien passé !

- Eh bien...

Saido commença à répondre, pensant que cela serait mieux pour son petit frère d'éviter de répondre à la question, mais l'intéressé releva la tête en souriant et répondit :

- Elles viennent de moi. C'est moi qui les ai faites ! En faite, auparavant, je possédais des oreilles et une queue de chat, tout comme Neko qui se respecte, mais à cause de certains évènements dans ma vie, je les ai perdus. J'ai donc fait ces oreilles et cette queue afin de me sentir toujours Neko et j'arrive à les faire bouger grâce à un don de télékinésie !

Saido regardait intensément son frère. Il était très impressionné par les paroles de ce dernier qui n'avait pas trop de donner de précision, ne voulant pas raconter sa vie sans cesse à chaque personne qu'il croisait sachant qu'il désirait être discret mais cela échouait s'il s'attirait tous les regards de chaque Monde...

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 105
Age : 18
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [LIBRE] C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est le chat qui boit la tasse   Sam 4 Juin - 8:45

Qu'est-ce qui se passe...? Que Roxas se demandait en voyant leurs états, ils avaient envie de rire on dirait mais... Pourquoi ?

Il finit par répondre à sa première question, il ne comprend pas, il ne sait pas ce qu'est un frère, il en à jamais eu un et n'en à jamais entendu parler. Axel, ni l'Organisation lui ont rien appris de ça, ça à l'air cool d'avoir... Un frère qu'il se disait... Tiens, maintenant il se demandait si Axel n'est pas son "frère" lui aussi.

Par contre cette fois-ci c'est le mot "Neko" qui le dérangeait il sait pas ce que c'est ! Mais heureusement, à la réponse de sa deuxième question, Kuro s'était un peu étendu sur le sujet. Le Simili était vraiment fasciné par Kuro, ce Neko l'intéresse réellement et il se demandait si il pouvait devenir... Ami avec ?

- Oh... Alors des Neko ce sont... Des chat mi-humain ? Comme un sorte d'hybride ? Ouah ! J'en ai jamais vue, ni entendu parler ! ça dois être vraiment cool ! Par contre, excusez moi mais... C'est quoi... un .... "frère"...?

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 262
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [LIBRE] C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est le chat qui boit la tasse   Sam 4 Juin - 23:46

Roxas ne semblait pas connaître ce qu'étaient des Nekos, au vu de sa réaction aux propos de Kuro. Lorsque le Simili s'exclama que ce devait être "cool" d'en être un, les deux frères se lancèrent un regard. Et ils étaient tous les deux sur la même longueur d'onde. Ils pensaient qu'être un Neko pouvait bien être quelque chose de bien mais cela dépendait vraiment du Monde dans lequel on était né en tant que tel. Et justement, Seibutsu n'était pas une de ces terres où on accueillait cette espèce hybride à bras ouverts, à moins de les refermer sur eux pour les enfermer dans un laboratoire et faire des expériences sur eux.

Enfin, la deuxième question du jeune homme surprit les Fuun. De nouveau, ils se regardèrent avant de répondre :

- Et bien un frère, c'est une personne avec qui tu es lié par le sang. Elle est née de la même mère et du même père que toi. Il existe aussi des sœurs lorsqu'on parle d'une fille. Souvent, c'est une personne pour qui tu donnerais ta vie, pour qui tu te bats. C'est plus qu'un ami, c'est plus qu'un meilleur ami. Tu peux toujours compter sur lui en cas de problème !

Kuro était impressionné par les propos de son aîné. Lui, à sa place, il n'aurait pas su comment expliquer cela, mais Saido y était parvenu.

- Pirates du Black Pearl ! Nous allons accoster une nouvelle île jamais encore explorée dont tout le monde parle ! On l'appelle, l'Île des Merveilles Perdues !
- L'Île des Merveilles Perdues ?
- C'est exact, Perle Noire ! Cette île renferme de nombreux trésors et nous allons les trouver !


En entendant cette nouvelle, tout l'équipage semblait fortement heureux d'apprendre cela. Et ça avait attisé la curiosité de Kuro. Lorsque le capitaine et propriétaire légitime du Black Pearl lui en dit un peu plus, cela excita le Gardien de l'Explosion qui n'avait à présent qu'une hâte : trouver des trésors !

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 105
Age : 18
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [LIBRE] C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est le chat qui boit la tasse   Mar 28 Juin - 18:25

Les étoiles dans les yeux, Roxas écoutait les paroles de Saido avec un grand sourire, même si en réalité il n'avait pas compris grand chose il s'était dit que ça devait être cool d'avoir un semblable, un frère ou une soeur... Au moins tu te sens pas seul. Tu ne vis pas dans la solitude... Le jeune simili se demande si il ne pourrait pas être frère avec Sora mais il secoue légèrement la tête, amusé. C'est idiot. Il ne peux pas être son frère, ça serait vraiment bizarre sinon.

Il fut sortis de ces pensés lorsque le capitaine annonça la nouvelle, qu'une nouvelle île est à l'horizon ce qui attira la curiosité de Roxas, qui, tout comme Kuro, était excité de découvrir cette nouvelle zone à la recherche de trésor ! Il accourt alors de l'autre coté du navire pour aller voir par dessus, un grand sourire aux lèvres qui finit bien par s'effacer lorsqu'il vit quelques choses d'étranges et sombres parmi les vagues...

"Jack... Je crois qu'il y a des poissons étrange dans l'eau..." A ces mots, le Black Pearl commençais à trembler petit à petit, comme si quelque chose lui avait donner un gros coup, quelque chose de lourd. "Ou plutôt un gros poisson je dirais" corrige-t-il en déglutissant

L'étrange créature qui à était aperçu dans l'eau noir sortis de cette dernière en s'élançant dans les airs... ce n'était pas un vrai poisson, du moins ça ressemblait plutôt à un mutant, il était énorme, avec de longues et fines dents rouges, avec une deuxième bouche avec une grosse langue, de gros yeux jaunes globuleux. Sa tête ressemblait à celui d'un lézard sur un corps de poisson.

Roxas finit par apparaitre sa keyblade par instinct. "Va-t-en !!"

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 262
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [LIBRE] C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est le chat qui boit la tasse   Jeu 30 Juin - 21:45

L'excitation de trouver de Kuro de trouver des trésors partit d'un coup lorsque Roxas donna un avertissement au capitaine du Black Pearl par rapport au fait qu'il y avait quelque chose sous le navire. Le Neko, suivi de près par son frère, s'approcha alors du bord du bateau pour observer ce qu'avait trouvé le blond aux yeux bleus. Cependant, il n'eut le temps de faire que deux pas que la cible repérée sortit de l'eau pour se dévoiler ce qui paralysa le Gardien de l'Explosion qui ouvrit de grands yeux en voyant la créature. Il n'avait jamais rien vu de pareil ! Il se tourna vers Jack Sparrow qui paraissait lui aussi surpris. Ce ne devait pas être une bête que l'on voyait tous les jours dans ce Monde.

Roxas ne prit pas beaucoup de temps pour réagir. Ainsi, il fit apparaître son arme qui avait des allures qui faisaient songer au blond aux yeux verts à celle de Meiko qui lui paraissait plus ou moins similaire à celle de sa Princesse.

Il arrêta de rêvasser en entendant la menace du Simili et s'empara de son bâton, rangé dans le bas de son dos, et l'agrandit un peu avant de se placer à côté de son camarade. Il lui lança un regard et tourna sa tête en direction de la créature qui plongea de nouveau lentement dans l'eau. Cela donna une idée au Neko. A cause de sa taille, la bête était très lente, ce qui faisait qu'elle devait avoir du mal à esquiver mais également à attaquer. Cependant, cela signifiait aussi qu'elle possédait une grande défense, et donc qu'il serait difficile de la vaincre.

- On dirait bien qu'elle cherche à faire virer le bateau.
- Pour nous faire tomber dans l'eau ?
- Et sans doute faire de nous son repas.


Kuro avala difficilement sa salive en comprenant ce que cela signifiait. Il n'avait pas envie de finir ainsi. Il réfléchissait à vive allure à une stratégie, cependant, il fut interrompu par un énorme coup de queue de la part de la créature sur la coque du navire ce qui le fit perdre l'équilibre.

- Kuro ! Fais attention, tu ne sais pas nager !
- Je ne sais pas quoi ?
- Nager ! Te déplacer dans l'eau, quoi !


Le Neko ne connaissait pas le verbe "nager" puisqu'on ne lui avait jamais donné l'occasion d'en parler, contrairement à son aîné.

- Vous feriez mieux de faire attention, les gamins ! On n'a jamais vu un pareil morceau auparavant ! Bon, Perle Noire, si tu n'sais pas nager, tu f'rais mieux de t'éloigner du bord du pont !
- Sûrement pas ! Je ne sais peut-être pas...nager ? Oui, nager ! Mais je sais me battre !


Pour prouver ses mots, il se pressa de lancer une simple sphère d'énergie qui, en atterrissant sur un bout de la créature qui dépassait de la surface de l'eau, explosa. Il se retourna vers le capitaine avec un grand sourire. Cependant, il le perdit vite lorsqu'il y eut un nouveau coup de nageoire qui le fit tomber sur ses genoux, non sans préciser qu'il avait bien failli se retrouver dans l'eau.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 105
Age : 18
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [LIBRE] C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est le chat qui boit la tasse   Ven 15 Juil - 16:09

Roxas essayait tant bien que mal de se cramponner pour pas tomber, à la première secousse ça allait, il réussit à se retenir grace à des cordes pendu mais au deuxième il tomba net sur le plancher du navire mais finit bien par se relever immédiatement en secouant la tête. Serrant fortement sa keyblade avant de la tenir avec ces deux mains. Il lança un sort foudre un peu hasardeusement et maladroitement, ne sachant pas trop quoi faire puis il se tourna vers le capitaine, en fronçant les sourcils.

"Pas de problème Jack on sera prudent ! Je m'en charge !"

Qu'il dit, déterminé, après tout ce n'est pas la première fois qu'il combat un énorme monstre ainsi, il y en avais tellement lorsqu'il travaillait encore pour l'Organisation, des gros sans-coeur qui étaient tous aussi redoutables et pourtant notre jeune Simili à toujours su les mettre à bout ! Alors ce monstre marin, il en fera une bouché et surtout grace à son nouveau camarade ! Roxas était vraiment content de se faire un nouvel ami, même si ce n'était pas un Simili comme Xemicky qu'il à rencontré dans la Terre des Dragons avec cette Princesse de Ténèbres qui faisait de la lave là, tout les trois se sont bien amusé dans la neige, à reconstruire ce village abandonné que la jeune blonde à pu renommer, mais en dehors de cette joie il y avais aussi tout pleins de danger qui leur courrait après puisque en effet de drôle de chose venant du Simili de Mickey voulait à tout prix s'emparer de la Princesse du Magma qui à par la suite croisé un type aux yeux rouge et doré. Enfin bref. Même là, à trois ils se sont battu contre un monstre gigantesque !

Étant trop dans ces pensés, Roxas ne fit pas gaffe et se prit le poteau en pleine face, il se frotta vivement le visage et repartis à l'attaque, passant à coté du neko pour lui dire ces mots, afin de le "rassurer" après l'avoir rattraper et fait reculer du bord.

"Si jamais tu tombes dans l'eau, je serait là pour te rattraper Kuro !"

Il eut un sourire rayonnant et se tourna vers la grosse bête marine qui poussa un hurlement qui faisait mal aux oreilles de Roxas et certain qui étaient sur le navire. le Simili tenta un diskobolos entouré de feu, mais en vain ça n'avait pas l'air de faire grandement de dégâts malheureusement, de plus il se prit un coup de nageoire qui l'éjecta, se tapant le dos contre ce même poteau de tout à l'heure qu'il s'était pris.

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 262
Age : 17
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [LIBRE] C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est le chat qui boit la tasse   Sam 16 Juil - 18:09

Kuro se remit sur ses pattes arrières, avant de regarder le monstre. Il n'aimait vraiment pas ça. Il se trouvait dans une situation où il était faible. S'il tombait dans l'eau, il risquait de ne pas réussir à remonter à la surface, et il avait compris quand il était petit qu'il ne pouvait pas respirer sous l'eau. En effet, alors qu'il n'avait que deux ans, il se souvint qu'il avait trouvé une bassine abandonnée dans la cours du laboratoire et s'était amusé à la remplir d'eau car il avait vu un verre d'eau sur une table dans le cours. Il avait ensuite mis la tête la première dans cette bassine. Et heureusement que sa sœur était venue le sortir de là, car le petit ignorant aurait bien pu mourir prématurément et de manière très idiote. Elle lui avait alors expliqué qu'il ne possédait pas les capacités à respirer sous l'eau et qu'il ne devait donc pas recommencer.

Kuro avait parfaitement retenu la leçon depuis ce jour. Et si son aînée avait été là pour le sauver il y avait quinze ans de cela, cette fois-ci, il n'y aurait personne. Or, il n'avait jamais eu l'occasion de tremper ses pieds dans la mer ou autre chose où il y a de l'eau et que le sol était profond. En effet, à Seibutsu, à cause de la destruction de la Nature et l'installation importante de technologie, le Monde ne connut plus jamais de pluie, ce qui faisait que le Neko ignorait ce que cela était.

Heureusement, Roxas soulagea le blond aux yeux verts en lui annonçant qu'il serait là pour le sortir de l'eau si jamais il y sombrait. Il hocha de la tête pour montrer qui le remerciait de sa proposition et de son aide. Le Simili s'attaqua alors à la créature géante, en vain, et cette dernière se vengea en lui donnant un bon coup de nageoire qui le renvoya sur un mât du navire.

Kuro afficha une grimace, plein d'empathie pour son ami, en s'imaginant recevoir le coup lui-même. Il se tourna par la suite vers le poisson géant avant de concentrer un sort d'Explosion beaucoup plus puissant que le précédant et se servit de son bâton telle une batte de baseball pour envoyer sa sphère sur le monstre qui la reçut sur l'une de ses nageoires. A présent, il avait un peu plus de mal à nager. Cependant, cela ne suffirait pas à l'empêcher de continuer à tenter de faire valdinguer le Black Pearl et son équipage.

Justement, quelques secondes après avoir reçu l'attaque du Neko, la créature donna un nouveau coup de nageoire qui fit basculer le navire. Il était très difficile pour chaque pirate de tenir debout, et beaucoup d'entre eux s'étaient réfugiés dans la coque du bateau, pensant ne pas posséder les talents requis pour affronter le monstre.

- Il me faut plus d'explosion et surtout quelque chose qui pourrait m'aider à envoyer de manière plus violente mes sorts d'Explosion !

Se dit Kuro pour lui-même. En entendant cela, Jack Sparrow, demeuré sur le pont, lui répondit :

- Tu n'as qu'à te servir des canons ! Qu'on installe les canons sur les ponts !

Les pirates restés aux côtés de leur capitaine se bougèrent suite à cet ordre pour placer les canons afin d'aider le Neko à lancer ses attaques sur le montre de mer.

Kuro les chargea avant d'allumer par des étincelles tous les canons et ainsi, une fois atterries sur la créature, les boules d'Explosion se déclenchèrent telles des bombes, et cela créa un énorme nuage noir, laissant en suspense tout le monde à propos du résultat. La créature était-elle morte ?

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [LIBRE] C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est le chat qui boit la tasse   

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est le chat qui boit la tasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantasmons ensemble sur un possible Zelda idéal !
» Moi et un pote on prend son chien en double pénétration
» Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)
» Pèrevert un homme tout se qu'il y a de plus mûr
» [Challenge] Legacy de L'Homme 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: